Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 22:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Et beh merci du compliment xD

Alours, pour répondre à ta petite question, l'ordre d'intégration à l'Équipage des Enfers est en fait à peut près le même que celui par lequel Crook les a présentés au Mugis, à savoir :

► Elyna (Ouais, bon, elle est partie en même temps que Crook, mais bon xD)
► Evan
► Juliett
► Squall
► Lauref
► Tobias
► Doudou
► Max
► Mia, Iam et Ami
► Kanya
► Nina

Et voilàà :D

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 09:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Vogue Merry
Bien le bonjour me revoila ca fesait tres longtemps que je n'ai pas posté, je ssuis sur que je vous ai manqué. Quoi meme pas un petit peu??? Bon ok, Bref j'ai adoré lire les chapitres que je n'ai pas lu je me suis amusé comme pas possible a les lires.
Alors juste une remarque sur l'arme de Crook elle ressemble pas un peu a celle que un des personnages de la signature de 4GMaster???
enfin excellent vivement a suite..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 17:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Mdrr eh bien merci du compliment, ça fais plaisir (:
(Et contente de te revoir -relire oO ?- ! Si si, j't'assure xD)

C'est vrai que l'arme de Crook ressemble un chouilla à cette de la signa' de 4G Master, mais... Promis, j'ai pas copié :luffy langue:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 21:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Bonsoiiiiiiir ! J'ai l'honneur de vous annoncer que le chapitre numéro neuf est fini ! Tout frai comme un sous neuf :Luffy hilare: *sbaff*

Dans ce chapitre, vous allez pouvoir découvrir différentes techniques qu'utilise Crook au combat ! Et oui, enfin du combat xD

Et puis, comme petit bonus, c'est Evan que je vous offre !
Le voilà :
Image

Enjoy&Bonne lecture !

Chapitre 9 - Akuma no Shakujo

Et puis, lorsque Barthaf fut assez près de lui, Crook abaissa violemment son bras, dirigeant ainsi la partie faux de son arme sur le petit homme qui cria dans un même temps :

« Mortal blade : Supiningu Tsuranuku ! »

Tout en poussant ce rugissement, Barthaf avait pointé son katana vers de l'estomac de Crook, avant de le projeter en direction de sa cible d'un habile mouvement de bras. Il fit alors tournoyer celui-ci à grande vitesse, rendant son arme preste invisible sous l'effet de mouvement.

Heureusement pour lui, le capitaine des Enfers avait déjà anticipé une possible approche rapide, et avait abaissé sa faux assez rapidement pour contrer son assaillant avec l'une des grandes lames de son instrument.

Les deux lames restèrent entrechoquées quelques secondes, laissant ainsi l'occasion aux eux ennemis de se regarder dans les yeux. Il en profitèrent alors pour se transmettant toute la haine qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, avant que Barthaf ne s'exclame :

« T'as aucune chance contre moi, gamin ! C'est pas une grosse prime qui va m'faire peur !
- C'est moi, que t'essaies de convaincre, ou bien ta propre personne ? »

Puis, Crook tourna soudainement son étrange outil d'un grand coup sec, éloignant Barthaf à quelques mètres devant lui, posant ensuite un genoux terre pour ne pas perdre l'équilibre. Dyo pointa alors de nouveau son trident sur le vieux pirate, comme pour se mettre en joute, visage parfaitement impassible. Son adversaire, lui, se releva doucement, rageant intérieurement d'avoir dû se baisser face à un tel gamin. Visage sombre, il se remit en position de combat, avant de rétorquer d'une voix doucereuse :

« L'arrogance ne marche pas avec moi... Tout comme ce séjour en Enfer... Tu pourras toujours courir pour avoir le log !
- Le log ? Remarqua Crook en haussant un sourcil. Alors comme ça, tu sais lequel je souhaite le plus acquérir ?
- Évidemment, que j'le sais !! Hurla alors le vieux capitaine d'une voix hargneuse. Étant le capitaine de ce merdeux de Prince des Venturia, ce salaud qui aurait du crever à l'échafaud comme le chien galeux qu'il est depuis toujours, j'me doute bien que tu veux aller à Buja-
- Akuma no Shakujo : Dageki no kazan' !! »

Tout en criant précipitamment cette attaque, Crook donna un grand coup en diagonal avec sa lance, tout en tournant agilement son arme pour que la partie inférieur soit face à son adversaire. La lame de la lance trancha alors l'air, créant une grande onde rougeâtre de près d'un mètre cinquante de large, qui déferla sur Barthaf d'une telle vitesse qu'il ne parvint pas à l'éviter. De ce fait, le vieil homme reçut même cette onde en plein visage, le faisant tomber à la renverse sous le choc.

A la seconde même où il fut touché par cet assaut pour le moins inopiné, Barthaf ressentit comme une immense brulure si douloureuse qu'il se serait bien volontiers arraché la peau à l'instant si cela aurait une chance de le soulager. Mais, bien conscient qu'il devait bien vite se reprendre, il ignora tant qu'il le pu la souffrance qu'il éprouvait pour se relever d'un bon, s'apprêtant à cirer contre ce gamin que de lancer une attaque contre quelqu'un en pleine tirade n'était pas le net plus ultra de la loyauté.

Mais quand il vu le regard de Crook, il n'en fit rien. ce regard... Il était emprunt d'une telle haine, d'une telle aversion que le petit homme en fut figé sur place. L'adolescent se contenait comme il pouvait pour ne pas exploser de rage plus qu'il ne l'avait déjà fait. Mâchoire serrée, inspirant à grand coup saccadés, Crook tenait son arme tellement fort que ses mains en tremblaient.

Le jeune homme baissa alors la tête afin de mieux se calmer durant quelques secondes. Et puis, finalement, il lança doucement d'une voix flageolante de colère, sans relever la tête :

« Je ne sais pas d'où tu le connais... Et à vrai dire je m'en fous pas mal... Mais laisse moi te dire que la prochaine fois que je t'endenterai parler de Zockett Lauref de cette manière, fit-il en levant la tête pour fixer Barthaf, tout en haussant le ton, je ne te laisserai pas vivant, enfoiré !!
- Oooh... Alors comme ça le célèbre Diable de Grand Line est du genre protecteur, hein ? Tu casses un peu l'image que je me faisais de toi... Tu me déçois..
- Comme si cela importait !
- Si tu le dis... Quoi qu'il en soit... Je vais te faire payer la monnaie de ta pièce ! »

Aussitôt, Barthaf donna un grand coup d'épée devant lui, perçant alors l'air qui lui faisait face, tout en s'exclamant :

« Mortal blade : Ha yajiruchi ! »

Dès lors, Barthaf bondit d'une telle force qu'un instant, Crook cru même qu'il avait disparu. A cause de cela d'ailleurs, ce dernier ne réussit qu'à contrer la lame de son ennemi qu'au dernier moment, lui donnant ainsi l'avantage. Du reste, Barthaf profita bien de cette situation pour forcer un peu plus la pression qu'il exerçait sur l'arme du Diable, éjectant ainsi celui-ci en arrière, avant que son dos ne percuta rudement un énorme rocher présent derrière lui. Suite à cela, Crook du s'accroupir, tout en posant une main au sol pour ne pas s'effondrer sous le coup du choc. Et puis, la force de la collision commença à faire ses effets, car le jeune homme cracha soudainement une petite quantité de sang dans une toux étranglée.

Voyant ceci, le vieux capitaine ne se retint pas pour exploser de rire, tandis que Crook releva la tête pour le regarder d'une manière noire, tout en essuyant le sang sur son visage. Il se releva ensuite avec précaution, puis ramassa son arme qu'il avait lâché sous l'impact. Dans un même temps et tout en continuant de rigoler narquoisement, Barthaf fit à l'adolescent :

« Quand je te disais que tu ne pouvais rien contre moi...
- La ferme, imbécile. C'est pas un petit choc comme ça qui va m'arrêter ! »

Comme pour démontrer ses paroles, Crook tendit de nouveau son trident vers son antagoniste. Il eut alors eut le même mouvement rapide du bras et de la main pour trancher l'air avec la lance de son arme, créant une nouvelle onde tirant sur le rouge. Sans attendre, le Capitaine des Enfers cria de nouveau :

« Akuma no Shakujo : Dageki no kazan' ! »

Seulement cette fois, Barthaf ne fut pas aussi surprit qu'un peu plus tôt. Il bondit rapidement pour éviter l'onde tout en souriant d'une manière arrogante, avant de réatterrir sur le sol en ricanant avec supériorité, pour finalement s'exclamer :

« Une attaque ne marche jamais deux fois avec moi, gamin, mets-toi ça dans la tête ! »

C'est alors qu'il remarqua que Crook n'était plus devant lui. Surpris, il regarda autour de lui, se demandant où est-ce qu'il avait bien pu passer. Il s'apprêtait même à l'appeler lorsqu'il entendu une voix murmurer derrière lui...

« Akuma no Shakujo : Grim Reaper ! »

Sous la surprise, Barthaf se prit d'un petit soubresaut, et se retourna vite pour faire face à son assaillant ; mais c'était trop tard... A peine put-il entrevoir le regard obscur de Crook, qu'il se vit recevoir un grand coup de faux en plein torse, le propulsant ainsi à quelques mètres derrière, tandis qu'une large vague de sang sortit de sa poitrine profondément entaillée. Et puis, il finit sa course en tombant sèchement sur le dos, créant autour de lui un nuage poussiéreux qui ne fit qu'augmenter la souffrance que lui procurait cette grande ouverture. Affaibli, il n'arriva pas à se relever malgré de nombreux essais. Son ouverture lui prenant tout le torse était vraiment trop éprouvante. Respirant de manière saccadée sous le coup de la douleur et de la frustration, Barthaf vit ses mauvais sentiments se décupler en un instant lorsque Crook entra dans son champs de vision.

En effet, après avoir vu son adversaire s'effondrer violemment sur le dos, le Capitaine des Enfers s'était doucement approché de lui, tout en jouant habillement avec son arme. Il le regardait de haut, visage vide de toute émotion, avant de souffler doucement à son rival, non sans le regarder droit dans les yeux :

« Je te conseille de ne pas me sous-estimer.
- Es-espèce de p-petit impertinent impétueux ! Tu vas voir, je v-
- Tu as déjà perdu. Le coupa Crook en haussant le ton. Tu es maintenant gravement blessé et incapable de combattre.
- Ne me sous-estime pas non plus ! Je peux encore combattre, ce n'est pas cette petite égratignure qui va-
- Je réitère ma question : Ou est le log ? »

Contre toute attente, et comme s'il ne connaissait pas la situation, Barthaf se mit à rire d'un ton moqueur, faisant ainsi hausser un des sourcils de Crook. Et puis, après avoir toussé une ou deux seconde, le vieil homme rétorqua du même ton :

« Le log est gardé par quelqu'un contre qui ni toi ni personne ne peut rien... Elle est d'une race supérieur à celle des humains, et te réduira en poussière !
- Mais bien sûr...
- Tu n'me crois pas ? Tant pis pour toi, parce que tu vas dès maintenant en avoir la preuve ! »

Barthaf inspira alors un grand coup, ignorant l'élancement thoracique que cela lui procurait, pour finalement hurler :

« RUTYYYY !!!! »

A peine une seconde ou deux après, le décor autour des deux pirate devint de plus en plus flou, étonnant grandement Crook qui en fronça les sourcils, méfiant. Et puis, petit a petit, Barthaf et lui même furent de nouveau dans cette espèce de vieille bicoque. Mais Crook n'eut à peine le temps de se poser des questions sur tout cela qu'il sentit une présence s'approcher dangereusement de lui. Il se retourna alors rapidement et vit la jeune femme de l'équipage de Barthaf foncer vers lui armée d'une hache.

Crook réussit à contrer l'approche de cette fille, faisant s'entrechoquer leurs armes respectives, mais demeurait toujours autant perplexe...

« Qu'est-ce que... marmonna-t-il les dans serrées, plus pour lui-même que pour quelqu'un d'autre.
- Surpris, mon chou ? S'amusa sa nouvelle adversaire. Désolée, mais tes petites combines ne marcheront pas avec moi ! »

Agacé, Crook souffla sèchement tout en fronçant encore un peu plus son regard. Il pressa alors sur la lame de la hache de cette Ruty pour la faire s'éloigner, avant de se remettre en joute. Et puis, sans tourner la tête, profita de son « retour » pour analyser la situation... Il remarqua en premier lieu que ses compagnons avaient d'ores et déjà réussis à rendre hors d'état de nuire celui qui avait volé les logs et poussé Nina. Il vit ensuite cette dernière en train de tenter de réveiller Usopp qui s'était, semble-t-il et pour une quelconque raison, était tombé dans les pommes. Et puis, Tobias, Robin et Elyna, eux, étaient apparemment tout trois en plein combat avec cette Ruty avant lui, au vu de comment ils regardaient la scène, et de leur état.

Il reporta alors son attention sur Ruty, qui le regardait, petit sourire aux lèvres, dans une posture nonchalante, tenant à peine sa hache qui d'ailleurs touchait presque le sol. Cette femme avait réussit à les ramener, lui et son capitaine, dans la vie réelle. Comment avait-elle pu faire ? Barthaf l'avait déjà présentée comme étant d'une race supérieur aux humains.. Et apparemment, il connaissait Lauref comme étant le Prince d'un des deux Royaumes Elfiques de Titania... Peut-être était-elle une Elfle, elle aussi ? Et qui sait, si cela se trouvait, il se pouvait qu'elle fasse partie du Royaume ennemi à celui de Lauref...

« Tu te demandes, n'est-ce pas ? Fit-elle alors soudainement, coupant Crook dans ses réflexions. Comment j'ai annulé ton pouvoir... »

Crook ne répondit pas. Après tout, à quoi cela aurait-il servit, de lui sortir quelque chose comme « oui, c'est vrai, ça m'intrigue beaucoup », à part de la faire se sentir encore plus supérieure ? De toutes façons, Ruty comprit le silence de Crook comme une affirmation. Elle eut alors un petit reniflement malin, baissa la tête une ou deux secondes, sûrement pour faire languir Crook encore un peu. Elle releva ensuite la tête, et ouvrit la bouche, prête à continuer sur sa lancée lorsque d'un seul coup, les deux combattant entendirent Elyna s'écrier :

« C'est une Elfe ! Les illusions n'ont aucun effet sur elle !
- NON MAIS C'ETAIT PAS A TOI D'LE DIRE, CAA !!! s'écria alors Ruty avec hargne contre Elyna.
- Désolée, mais tu trainais en longueur, répliqua la blonde en haussant les épaules.
- Uhm. Se reprit-elle en se retournant vers Crook. En effet, étant Elfe, tes magouillent ne marchent pas sur moi... Je suis d'une race ayant le pouvoir de translucidité !
- ...Je vois pas le rapport. »

Face à la réponse platonique du Diable, Ruty fut vraiment contrariée. Vraiment, ces gamins lui enlevaient tous ses effets de classe. Et puis, comment-ça, il n voyait pas le rapport ? Était-il si stupide ?

« Le rapport, fit-elle sèchement, les dents serrées, c'est qu'en me concentrant, je peux facilement voir à travers toutes les attaques brouillant les systèmes sensoriels des victimes. Le voilà, le rapport !
- Oh. Donc tu ne pourras pas voir ce décor d'Enfer, s'attrista ironiquement Crook. Voilà tous mes espoirs qui s'effondrent.
- Vraiment ?
- Non. Rien à foutre. C'est pas le décors, le plus important, imbécile. »

Encore une fois, Ruty sentit une immense irritation monter en elle. Ce gamin était vraiment agaçant ! En plus, il avait osé battre son capitaine ! Il allait voir ce qu'il allait voir, ce mécréant...

« Mahouteki Ame ! »

Tout en criant cela, Ruty s'était ruée vers Crook, en donnant des coups de haches qui tranchèrent tous atmosphère avant de partir droit sur Crook qui se protégea avec le côté de la lame de sa grande faux. Et puis, lorsque Ruty arriva près du garçon, elle s'apprêta à trancher celui-ci avec le tranchant de sa hache, mais fut rapidement contrée par le trident du garçon, qui coinça son arme entre deux dents. Ruty tenta alors de détacher son instrument, mais sans résultat, celle-ci était réellement bloquée. Le Diable en profita alors pour prendre la parole :

« Dis-moi où est le Log et je te laisserai peut-être une chance de survivre.
- Pas question ! Cracha-t-elle. On en a besoin !!
- "Besoin" ? Besoin pour quoi ?
- Ca ne te regarde pas.
- ... Je vois. »

Crook tourna alors violemment son trident sur lui même, entrainant la hache dans sa course, la faisant se retourner complètement. Ruty, qui était agrippée fermement à son arme, fut alors forcée de tomber sous l'effet de surprise. Crook pointa ensuite son trident sur la jeune femme, puis, lorsqu'elle eut finit de se relever, murmura :

« Akuma no Shakujo... »

Il leva alors le bras en diagonal, puis posa sa deuxième main sur la barre pour une meilleur pression, avant d'abaisser rapidement son trident en biais...

« ... Jishinha ! »

Créant alors une immense onde de choc qui déferla sur Ruty. Sous la pression de l'attaque, la jeune femme fut envoyée à quelques mètres plus loin, avant de finir son trajet contre les lattes de bois formant le mur de la maison. Mais ne supportant pas l'effet d'impulsion exercée contre elles, les lattes se brisèrent toutes en milles morceaux. Ruty s'effondra alors sur le sol, juste devant la maison voisine.

D'un pas lent, Crook rejoignit l'Elfe, pour voir si elle était encore en état de se défendre... Et apparemment non. Tout comme Usopp, la jeune femme s'était évanouie. Vraiment. Il n'en avait pas fallu beaucoup. Enfin. Le jeune capitaine fit alors disparaitre son arme dans un souffle de flamme, avant de s'accroupir aux côtés de son ennemie. Il fouilla par la suite dans la petite sacoche qu'elle gardait, espérant trouver l'objet de ses espérances... Et après quelques secondes de recherches, il trouva enfin ce fameux petit objet. Un Eternal Pose avec, sur son socle de bois, gravé « Bujaya ».

Soulagé, Crook laissa pousser un grand soupir apaisé, petit sourire aux lèvres. Il se leva alors, yeux rivés sur cette petite aiguille qui indiquait fermement le Sud-Est. A cet instant, le Diable vit son espoir de sauver ses amis se multiplier en une seconde. Maintenant qu'ils allaient enfin pouvoir aller à cette foutue île, tout s'arrangeait pour le mieux. Ou, il l'espérait, du moins.

Nina était sur le point s'exclamer sa joie lorsque tous entendirent un cri lointain se rapprochant de plus en plus. Aussitôt, les pirates se mirent sur leurs gardes, près à éventuellement recevoir la visite d'un allier de ces personnes...

Mais quelques secondes plus tard, c'est une tout autre personne qui rentra à grands fracas dans la maison tout en hurlant :

« ALORS, OU ILS SONT LES MECHANTS QUE J'LES ASSOMME ?!! »

C'était Luffy. Et oui, la deuxième équipe chargée de retrouver le voleur venait enfin d'arriver. Voyant le garçon chercher de tous les côtés des méchants à assommer, Crook ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, tandis que Tobias répondit d'un air navré pour Mugiwara :

« Désolé, Luffy, mais, ils sont déjà tous les trois KO... Tu arrives trop tard. »

Entendant cela, Luffy se détendit un peu, puis regarda autour de lui, pour voir qu'en effet, il était en retard. Contrarié, l'adolescent se redressa pour croiser les bras et lâcher d'un air boudeur :

« Quoi, mais c'est nul, ça... J'ai même pas pu me ba-
- CRETIN ! Hurla alors Nami qui venait d'arriver, tout en assénant à son capitaine un énorme coup de pied à la tête. A qui là faute, à ton avis, si on arrive après ?!! Toujours à disparaître pour aller dépenser inutilement notre argent à la bouffe !
- Mais, Nami... rétorqua Luffy d'un air sérieux, comme si ce qu'il allait dire semblait évident. Je ne peux pas me battre le ventre vide, moi !
- Imbécile.. Souffla alors Kanya en s'avançant dans la maison, pour regarder les dégâts. Ah, fit-elle ensuite en voyant Ruty. Tu l'as pas ménagée, celle-là, Crook. »

Le concerné baissa alors là tête vers Ruty qui, effectivement, était toujours dans les pommes, et n'avait pas l'air pas franchement très au point. Il eut alors un léger sourire en coin puis haussa les épaules... Juste avant que Sanji n'ait remarqué quelque chose dans la phrase de Kanya...

« "Celle-là" ?!!! »

Il accourra alors en face de Ruty et Crook qui perdit son sourire dès qu'il vit la mine dépité et profondément choquée de Sanji. Qu'il était agaçant, celui-là... Ce serial-looseur.. Uhm. Serial-lover restait là, sans bouger, à regarder Ruty comme s'il assistait à l'attentat du siècle. Il se tourna ensuite d'un seul coup vers Crook en s'approchant de lui, pour lui hurler de toutes ses forces :

« CO-CO-COMMENT AS-TU OSE ?! FAIRE DU MAL A UNE SI BELLE LADY !!!! ESPECE DE RUSTRE !!!!
- Aaah, mais ferme-là, un peu, râla Crook en se frottant la tempe. Pile poil quand ma bonne humeur était revenue, il a fallu qu'tu rappliques... Fous-moi la paix avec tes leçons de morale, cette femme était une ennemie, alors je vois pas pourquoi j'aurai pas agis envers elle comme avec un ennemi.
- MAIS PARCE QUE C'EST UNE MAGNIFIQUE LADY, VOILA, POURQUOI !!! »

Le maitre Coq s'accroupit alors aux côtés de Ruty, pour lui prendre délicatement la main et la porta à son visage pour se caresser la joue avec, tout en marmonnant inlassablement d'une voix attristée :

« Si belle.. Si délicate... Si douce... Mellorine... Mellorine... »

Exaspéré, Crook retourna à l'intérieur de la pièce, laissant Sanji à ses lamentations, pour rejoindre les autres. Il remarqua alors qu'Ussop venait enfin de se réveiller... Et lorsque celui-ci vit Crook, il s'exclama en levant la main, tout en se tenant la hanche avec l'autre :

« Yoooooooosh ! Je vois, Crook, que tu as bien suivis mes directives, comme je te l'avais demandé ! C'est bien !
- Stupide morveux inintelligent... marmonna alors Kanya en passant derrière Usopp, refroidissant alors le menteur.
- Tu as l'éternal ? Demanda Squall pour Crook.
- Oui, s'exclama ce dernier. Nous allons enfin pouvoir partir ! »

Cette déclaration entraina alors un grand cri de joie, à la fois de Nina et de Luffy. Les autres, eux, n'eurent qu'un sourire amusé en voyant la réaction des deux pirates si semblables malgré la différence d'age.

Et puis, le petit groupe repartit en direction du bateau. Ils y arrivèrent au bout de quelques minutes, et furent aussitôt accueillis par leurs autres Nakamas.

« Alors ? La bataille s'est bien passée ? Demanda tranquillement Max, qui lisait sur la balançoire du Sunny.
- NAN ! Râla Luffy. J'ai même pas pu y participer... Trop nul ! Oï Crook ! Hurla-t-il alors en se tournant vers le rouquin.
- Quoi ?
- Pourquoi que tu m'as pas attendus ? Ou t'aurais pu m'en laisser un, au moins !
- Désolé, mais si toi tu serais arrivé en premier, je ne pense pas que tu m'en aurais laisser ne serait-ce que la moité d'un... Alors j'ai fais pareil !
- Pffffffff... t'es nul !
- Ravi d'le savoir. »

Arriva alors Lauref, ayant sûrement entendu l'arrivée de ses compagnons depuis l'autre bateau. Il accouru vers le pavois donnant sur le Sunny pour s'appuyer contre et crier :

« L'éternal ? Vous l'avez ?!
- Oui, répondit joyeusement Robin. Crook le tient dans sa main.
- Ouais, on va pouvoir partir ! »

Comme Crook s'y attendait, Lauref fut assez partagé à cette annonce. La perspective d'aller à Bujaya semblait de plus en plus inquiéter son médecin, ce qui inquiéta à son tour le capitaine des Enfers. Lui aurait-il caché des choses ? Et qui étaient ces personnes qui eux aussi cherchaient à aller à Bujaya ?

C'était réellement une sombre affaire, mais, Foi du Diable, il allait mettre le doigt sur le fin mot de cette histoire, et ça, quoi qu'il en coute !


____

Tadaaam ! En espérant vous avoir plu :luffy langue:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Dernière édition par Cayrel le Lun 28 Mar 2011 16:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 21:54 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
En effet, le combat m'a bien plu. Mais j'arrive pas à trouver ce que veut dire Akuma no sakujo... Pourrait tu m'aider, svp, Fils du Diable?

Mais il n'y a qu'un seul truc que j'ai pas trop trouvé bien, c'est le fait que t'enchaine parfois les actions sans laisser de trous, tu vois? genre ici:
Citation:
Créant alors une immense onde de choc qui déferla sur Ruty qui, sous la pression de l'attaque, fut envoyés à quelques mètres plus loin, avant de finir son trajet contre les lattes de bois formant le mur de la maison... Lattes de bois qui se brisèrent en milles morceaux, ne supportant pas l'effet d'impulsion exercée contre elles. Ruty s'effondra alors sur le sol, juste devant la maison voisine.


Là, tu vois, tout ce qui est en gras, ça alourdit fortement ton récit (enfin, pas trop, mais c'est moins agréable à lire que le reste...) Le truc, c'est que les mots du genre "qui, que, ça,...", faut pas employé les même ou qui se ressemble de trop plusieurs fois à la suite. J'espère que j'ai été clair, car vu l'heure un peu tardive...^^

Sinon, le chapitre était très sympas!

Edit: J'ai, en effet, vu le paradoxe grâce à tes expliquations. merci beaucoup! Et c'est pas mal d'avoir pris Sakujo pour dire le baton du diable alors que c'est le bâton du prêtre... Pas mal... T'as de l'esprit, dis donc

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Dernière édition par Phénix Dragoon le Lun 28 Mar 2011 15:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 15:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
"Akuma no Shakujo" pourrait signifier littéralement "Le bâton du Diable" (référence à son arme). Mais c'est en fait une sorte de jeu de mot, parce que le Shakujo est en fait le bâton de prêtre, ou encore la cross d'évêque. Je trouvais ça marrant de d'associer ce mot pour définir l'instrument de Crook, étant donné qu'il est Fils de Satan... Enfin, je sais pas si tu vois ce petit paradoxe, mais... Voilà, quoi xD

Sinon, merci de tes remarques, et ne t'inquiète pas, je comprends les parfaitement ;) !

... Et je plaide coupable. :Chapeau de paille goute: D'habitude, à la fin de chaque chapitre, je relis, corrige les fautes (que je vois) et reconstruit les phrases trop lourdes... Sauf que là, il était tard, ma mère me pressait pour que je quitte l'ordi et je tenais absolument à poster ce fichu chapitre, alors je n'ai pas pris le temps pour tout ça xD

Mais je vais m'y mettre ! :Ace Oulala:

Contente qu'il t'ait plus, sinon :luffy langue:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com