Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 22:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *meurt*
MON DIEU mais qu'est-ce que j'ai cru que j'allais péter un cable à pas pouvoir venir iciii, aarrg O___O

(D'ailleurs je suis ptetre en train de le péter maintenant, mon câble xD)

Uhm. *tousse*

Tout d'abord.... Désoléeee ! Quelle mauvaise auteure je fais U__u. Vous savez quoi ? Vous devriez me guillotiner. C'est ce que je ferais, à votre place xD

Non, en fait, c'est pas ma faute. Promis. C'est à cause de ce fichu clavier... De ce fichu lycée... De cette fichue maman xD.

Explications : Il se trouve que mon clavier à rendu l'âme. Il a décidé de décéder. Il marchait plus du tout de chez plus du tout... Et donc à cause de ça, impossible d'aller sur l'ordi, vu que même ma session est protégée par un mot de passe ! (Non parce que sinon mon frère fouille dans mes photos pour se foutre de ma tronche xD)

Et.. Ma mère, ce démon (pire que Crook !) à profité de l'occaz' pour me forcer à réviser mon exam blanc. Limite elle m'enfermait dans ma chambre en m'enlevant toute source de distraction, j'vous jure xD ! Enfin bref. Mon examen était aujourd'hui. (J'ai du écrire un poème d'amour en français =__O) Et le clavier est là. Il était là depuis une semaine déjà, en fait, mais j'avais toujours pas le droit d'y aller xD

Enfin bon, cette fois, c'est bon, JE SUIS LA ! CAYREL IS BAAAAAAAACK ! Mouahahahahaha...

*crève*

Ah, et je tiens à précisé que j'avais donné mon pseudo et mot de passe à une amie pour qu'elle vous prévienne. Elle m'avait dit l'avoir fait. Quelle belle surprise j'ai vu en arrivant ici que.. Bah que non ><

En tout cas, j'ai été super contente de voir tous ces messages de soutiens que vous m'avez envoyés. On dirait que vous avez retenu le fait que je suis la poisse incarnée XD

Sinon, je n'sais pas trop quand est-ce que je publierais la suite. Je suis en ce moment même en pleine écriture, et j'espère pouvoir faire vite >__< !

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 22:31 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Cayrel a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *meurtTout d'abord.... Désoléeee ! Quelle mauvaise auteure je fais U__u. Vous savez quoi ? Vous devriez me guillotiner. C'est ce que je ferais, à votre place xD


Non moi je préfère enterrer les gens, d'ailleurs je commence à prendre ma pelle et ma pioche, j'arrive !!

Après pour ton chapitre, te presse pas trop, enfin je peux rien dire, j'ai une semaine et demi de retard sur le mien :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 04:58 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
éffectivement tu est la poisse incarné


euh meurt pas d'excitation ou je ne sais quoi ça serai dommage :Chapeau de paille goute:

de même on va pas te guillotiner après avoir souhaiter ton retour, on a besoin de la suite sous entendu que seul tes chapitres nous intéresse, tu peut bien mourir qu'on en a rien à X

(mode démon)

sanji je peux rejoindre ton club d'enterrement vivant? ça à l'air marant! et je commence par toi, bien évidement

bon plus sérieusement on est content que tu sois de retour et que tu n'as rien (une confiscation, ça arrive)

(mode ange)

essaie, 1,2, essai

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 19:46 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Je te l'ai déjà dit et redit mais...je suis contente de te revoir !!! Maintenant, on attend avec hâte ton chapitre ;) Les aventures de Crookichounet nous avaient manqué :Ussop gloups:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 23:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Mercii vous trois :D
Bon, bah, si je comprends bien, pas besoin d'investir dans un échafaud, alors.. Tant mieux, ça coute cher, et il parait que je suis presque aussi radine qu'une certaine rousse (a). *sors*

Je me doute que Crookynou a du vous manquer. Il m'a manqué à moi aussi xD. Ne vous en faites pas, je suis en train d'écrire ce fichu chapitre que je me repassait en version anime depuis maintenant très longtemps n__n !

Pis j'ai commencé à m'avancer sur l'ascension, aussi. En bref, Cayrel fait son possible pour rattraper son retard xD !

Ah, et, si vous pouviez me dire quel dessin vous plairait pour le bonus du chapitre suivant... Je pensais vous mettre Juliett ou Evan, mais j'en sais rien U__u. Pis vous voulez peut-être un autre truc, en plus xD

Je vous laisse donc le choix !

Ah, et, tant que j'y pense... J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment..

Quelle voix vous imagineriez pour Crook O__O ? Juste par curiosité, quoi xD
Personnellement, j'aurai pensé à une voix un peu semblable à celle de Soul, dans Soul Eater. J'pense que ça lui irait bien :Ussop vantard:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 08:21 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Ahhhhhhhhhhhh (je sais je suis en retard)... content de te revoir (je sais on se voit pas) et de constater que tu es toujours en vie (je sais c'est gloke).Tu pourras engueuler ta copine pour ce qu'elle nous a pas prévenu (je sais c'est pas francais).

Sinon comme dessin , je te suis dans ton idée (je sais c'est pas originale)
pour la voix, celle d'Ichigo de Bleach (je sais , euh... voila).

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 20:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Mdrr, et bah dis-donc, t'en sais, toi des choses xD !

T'en fais pas, dès que je la vois, je demande des comptes è_é ! Non mais. Comment qu'elle a pas osé vous prévenir xD En plus j'ai vu qu'elle s'était connectée ! Ah, la la. Bref.

Ichigo... Ah, je l'avais oublié, celui-là, tient ! C'est vrai que cette voix aussi, irait bien à Crook :O ! C'est un peu le même genre d'intonations, en fait. On avait le même genre d'idée, quoi x) !

Pour le dessin, mon choix c'est finalement porté sur Juliett ! Et caca prout si vous vouliez autre chose, va falloir attendre, hé xD !

Enfin bon, la voilà !
Image

Sinon, eh bien vous savez quoi ? Eh bah... Eh bah... Eh bah je me suis bien activée, et..

LE CHAPITRE IS HERE !

Vous l'avez si longtemps attendu... Le voila enfin *émue*

C'est donc avec plaisir que je vous souhaite une BONNE LECTURE :D !

Chapitre 8 - Bienvenue en Enfer !


Durant ce temps là, à l'intérieur de cette vielle maison, Jukito, Ruty et leur capitaine étaient tous les trois réunis à une table où une carte était posée. Ils étaient tous les trois en pleine conversation ayant pour sujet un plan auquel ils étaient apparemment sûr de triompher. Le capitaine s'apprêtait d'ailleurs à brandir son sabre en signe de victoire lorsque d'un seul coup, la porte d'entrée se fracassa au sol, les faisant tous sursauter.

Lorsqu'ils tournèrent la tête vers cette la source de tout ce raffut et donc en direction de cette porte dont il ne restait quasiment rien, il purent voir au pas de celle-ci... Un jeune homme. Grand, au teint pâle et aux cheveux d'un roux flamboyants dont les nombreuses mèches rebelles donnaient l'impression que sa tête possédait des cornes... Il ne fallu même pas une seule seconde pour que le Capitaine reconnaisse ce pirate au physique si atypique.

Ainsi, tandis que Jukito se cacha derrière Ruty qui elle restait sur ses gardes, leur capitaine accueillit Dyo Crook presque à bras ouverts, alors que celui-ci s'avança d'un pas lent à l'intérieur de la bicoque, bientôt suivit par ses amis.

« Crook ! Dyo Crook ! Mais quel honneur ! S'exclama le petit homme en s'avançant vers l'adolescent. Je me présente, je suis le Capitaine Barthaf. Que me vaut donc ce plaisir ?
- Arrête l'hypocrisie, du chnock, t'es pas dans ma liste de relations, répliqua le principal intéressé d'une voix platonique.
- Quel fougue... Moi qui voulait seulement accueillir un de mes semblables comme il se doit..
- Les éternals. Où sont-ils ?
- O-ouais, s'exclama Usopp d'une voix tout aussi tremblante que ses genoux. Dis nous tout de suite où ils sont, ou moi, le grand CAPTAIN USOPP je...
- "Vais me cacher derrière les autres" ? Proposa Nina dans un grand sourire.
- Alors comme ça vous cherchez des éternals.. Eh bien désolé, mais nous n'en n'avons pas.
- Mais... Capitaine... hésita Jukito. Bien sûr que si, on...
- LA FERME, CRETIN ! »

Tout en lui hurlant dessus, le capitaine donna un grand coup de pied à Jukito, faisant instantanément taire se dernier. Par la suite, le vieil homme sembla fulminer intérieurement contre son subordonné, marmonnant moult insultes entre ses dents. Voyant ceci, Usopp ne put s'empêcher de se glisser jusqu'à ses côtés pour lui taper le dos d'un air compatissant, tout en déclarant, tête basse et yeux clos...

« Aaah, je comprends, je comprends parfaitement ce que tu ressens. Ce que c'est dur d'être dans l'équipage de vrais crétins...
- Tu peux parler... marmonna le Diable d'un air las. Bref. Nous voulons les éternels. Et je vous préviens que je n'hésiterai pas à vous faire parler... A ma manière.
- Tiens donc. Eh bien gamin, je ne demande qu'à voir. »

A cette réplique, Crook se vit naitre sur sa faciès un grand sourire qui, avec ses sourcils froncés et son regard déterminé, lui donnait quelque peu une impression de sadisme sans égal. Voyant ceci, Elyna ne put s'empêcher d'émettre un petit pouffement de rire mi-attendrit, mi-nostalgique. La réaction de la jeune femme surprit alors énormément Usopp et Robin qui tournèrent leurs regards vers la blonde.

« Euh... Commença Usopp. Y'a quelque chose de drôle ?
- Oh, eh bien, pour vous, non. Mais en fait, voir Crook dans cet état de joie me rend nostalgique. Au début de chaque combat, c'est pareil ; j'ai l'impression de retourner quelques années en arrière, lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent arrogant.
- "État de joie" ? Répéta l'archéologue d'un ton interrogatif.
- Oh, oui ! Vous ne voyez pas à quel point il est heureux ? Un vrai petit enfant.
- Euh.. Si tu l'dis..
- Elyna a raison, confirma Tobias. Crook adore se battre, mais ce qu'il aime surtout, c'est rendre les gens totalement fous, les faire rentrer dans la démence la plus totale. C'est qu'il en est capable sans même bouger le p'tit doigt, et il adore faire ça. C'est d'ailleurs aussi un peu pour ça qu'il est surnommé le Diable...
- Ouaiiis, poursuivit Nina. C'est trop marrant de voir ces gros durs qui se la jouaient crier comme des filles, de les voir supplier Crookynounet en pleurant ! »

Surprit et, avons-le, un peu apeuré par ce qu'il venait d'apprendre, Usopp tourna lentement la tête en direction de Crook, tout en avalant difficilement sa salive. Il pouvait rendre les gens fous ? Eh bien... Comment diable pouvait-il faire ? Sans mauvais jeu de mot, bien sûr. Il observa attentivement le jeune homme qui semblait garder un grand sans-froid. Tête légèrement penchée sur le côté, petit sourire en coin tout en restant dans une posture nonchalante, Crook semblait être emprunt d'une confiance en lui immense...

« Je te laisse une dernière chance de t'en tirer, souffla doucement le capitaine des Enfers. Dis-moi où sont ces foutus logs.
- Tu peux courir, gamin !
- ... Je vois. Tu ne me laisses donc pas le choix. »

En même temps qu'il eut dit cette dernière réplique, les murs de la vieille maison s'étaient mis à trembler dangereusement, de plus en plus fort. Voyant ceci, Barthaf fut quelque peu déconcerté. Il regardait chaque pan de mur en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer, tout en essayant de cacher sa crainte naissante, alors que Crook, lui demeurait calme. Il fixait Barthaf d'un oeil perçant, ne laissant transparaitre aucune réaction aucun sentiment.

Et puis, les tremblements s'intensifiaient tellement qu'à présent les lattes de bois constituant le plafond commençaient à s'effondrer sur les pirates, créant ainsi une énorme vague de poussières diverses, envahissant la totalité de la pièce. C'est alors que le vieux capitaine remarqua quelque chose qui se passait apparemment à l'extérieur : Un incendie. Un énorme incendie pouvait se voir depuis la fenêtre. Les flammes semblaient manger petit à petit les cloisons de la maison qui commençait à cause de cela à doucement s'effondrer autour de lui.

Barthaf chercha alors du regard ses compagnons.. Mais le nuage de poussière était tellement énorme qu'il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. C'était à peine s'il réussissait à distinguer Dyo Crook, pour dire. D'ailleurs, il fut surpris de voir que le gamin ne réagissait pas face à toute cette hérésie... Il restait immobile alors qu'un incendie menaçaient la maison de s'effondrer !

Et en effet, quelques instants plus tard, la dite-maison s'était effectivement totalement effondrée... et le feu semblait s'être modéré... A moins que dès le départ, ce brasier était bien moins grave qu'il n'y paraissait... En tout cas, la poussière état toujours là, et empêchait toujours Barthaf de voir autour de lui... Mais petit à petit, elle s'estompa. Et finalement, c'est avec surprise que Barthaf prit conscience qu'ils étaient dans un tout autre lieu.

Et quel lieu ! S'il devait donner un nom à celui-ci, il penserait surement... A l'intérieur d'un volcan. Ou même au centre de la terre. Oui, ce décor y était vraiment semblable. Debout sur ce qui semblait être du magma asséché, avec autour de lui de nombreux cratères remplis de lave où parfois des flammes en surgissaient, il faisait dans ce vaste lieu une chaleur écrasante qui fatigua instantanément Barthaf.

Puis, il se souvenu de Ruty et Jukito. Il se retourna alors pour voir s'ils étaient là aussi, mais non. Il n'y avait personne.

Enfin, presque personne.

Car en effet, lorsqu'il se retourna encore, le vieux capitaine eut l'étonnement de voir Crook. Et oui, Dyo Crook se tenait à deux où trois mètres devant lui, et semblait encore plus calme et détendu qu'auparavant. Debout en une posture négligée et les mains fourrées dans les poches, Crook semblait attendre calmement que Barthaf se remette de ses émotions... Cette attitude déplaisant fortement à ce dernier, le vieil homme se mit sur la défensive, et demanda à son ennemi d'une voix forte, voulant lui donner une impression d'assurance :

« Où est-ce qu'on est ? Où sont les autres ?! »

Crook parut assez amusé par ces interrogations. Il fixa tout d'abord l'homme avec une mimique faussement surprise, pour finalement faire naitre sur sa faciès un grand sourire en coin. Et puis, tout en pouffant de rire, Crook enleva sa main gauche de sa poche pour la relever légèrement, paume levée vers le haut. Apparu alors à l'intérieur de celle-ci, dans un amas de flamme... Une étrange arme. Celle-ci était une longue barre en fer noir qui possédait sur ses deux extrémités à la fois un trident et une lance... Mais ce n'était pas tout. Car sur cette même barre, un peu plus bas que le trident se trouvait une grande faux à double lame.

Le Capitaine ds Enfers semblait maitriser à merveille cette arme, comme s'il la connaissait par coeur, s'amusant à la faire tournoyer tel un bâton de majorette d'une agilité déconcertante, avant de l'appuyer nonchalamment contre son épaule. Et puis, tout en faisant tout cela, il rétorqua d'une voix amusée :

« Eh bien. Tu ne devines pas ? Cet endroit est pourtant très connu...
- C-connu ? C'est quoi, ça, moi je connais pas ! Et pourquoi tu m'as emmené ici, d'abord, hein ?
- A ton avis ? Je t'avais prévenu, que je te ferai parler à ma manière, si tu ne me donnais pas ces logs. Tu ne l'as pas fait. J'ai donc mis ma menace à exécution.
- Ah ! S'exclama Barthaf d'une voix moqueuse. Si tu crois que je vais te dire ce que j'en ai fais ! Je préfère être aspiré par Satan lui même dans son Royaume plutôt que de te révéler tout ça ! »

La réaction que Crook eut à l'écoute de cette réplique rendit un peu perplexe le vieil homme. En effet, le jeune rouquin s'était mis... A rire ? Eh oui, Crook avait bien explosé de son rire aux faux airs démoniaques, comme profondément amusé. Quelques secondes plus tard, le jeune homme se calma petit à petit. Il se reprit alors pour rétorquer à Bartha d'une voix maligne :

« "Être aspiré par Satan lui même", hein ? Et bien désolé, mais je crois que tu vas devoir te contenter de son fils. »

Barthaf fut vraiment étonné par ce qu'il venait d'entendre... Son fils ? Et puis quoi, encore ? Il avait dit cette phrase comme il aurait dit n'importe quelle autre métaphore, et voilà que ce gamin le prenait au sérieux ! Et qu'il se présentait même comme le fils de Satan !

En même temps... Ce garçon avait vraiment un physique de démon... Il était même surnommé Le Diable ! Et puis... Vu ce qu'il venait de ce passer, peut-être cela était-il vrai ? Mais alors dans ce cas, cela voudrait dire qu'en ce moment même... Ils se trouvait...

Alors qu'il était en pleine réflexions, Crook, tout en se délectant de la mine effrayée de son adversaire, tendit son arme devant lui, comme pour pointer le vieux capitaine avec elle, grand sourire narquois au visage, tête légèrement baissée, tout en fixant dans les yeux l'homme se trouvant devant lui. Il tonna ensuite d'une voix mi-espiègle, mi-maléfique...

« Bienvenue en Enfer ! »

____


Durant ce temps là, au port, le reste des deux équipages vaquait tranquillement à leurs occupations, ne se doutant pas une seule seconde de ce qu'il se passait en ce moment même pour leurs amis.

Ainsi, alors que Chopper attendait le retour de son confrère, tout en veillant sur les triplés, Francky, Brook et Doudou, eux, s'amusaient joyeusement à chanter et danser sur le pont du Sunny. Max, elle, était accoudée sur le pont principal des Enfers, lisant tranquillement un livre de géographie, juste au dessus de Zorro qui s'entrainait à soulever des poids sur le pont du Sunny, à distance respectable des trois autres idiots pour ne pas être dérangé, bien évidemment.

Et enfin Juliett, quant à elle, était tout simplement en train de... Fixer le bretteur d'un air vague et absent, un mètre devant lui, déconcertant un peu le jeune homme qui se demandait bien ce que cette fille lui voulait. Surtout qu'elle restait là, debout et immobile telle une statue, sans vouloir démordre de sa décision de l'observer.

Finalement, une minute plus tard, s'en fut trop pour l'épéiste qui se tourna brutalement vers Juliett, afin de lui dire d'un ton un peu plus dur qu'il ne l'aurait voulu :

« Bon, qu'est-ce que t'as, à la fin ?!!
- Ton Shimbut semble très bien s'entendre avec le mien. Il serait impoli de les défaire d'une si belle conversation, répondit la jeune fille d'un ton léger.
- ... Hein ?
- Eh bien oui, si je m'éloigne, mon Shimbut serait obligé de me suivre. Ce serait comme si je le forçais à clore sa conversation.
- Mais de quoi est-ce que tu parles ?!
- Les Shimbuts, rétorqua alors malicieusement Max, qui avait suivit la scène de là où elle était. Tu connais pas ? Je parie que le tien est tout vert !
- C'est vrai, confirma paisiblement Juliett. Il est bel et bien de cette couleur. Et il semble très bien s'entendre avec mon propre Shimbut.
- ... Qu'est-ce que c'est que ces merdes...
- Les Shimbuts sont des petits animaux. Chaque être humain en possède un à l'image de sa personnalité. Il représente ses humeurs et ressentiments. Le tien se trouve couché sur ta tête. Il semble fatigué... Est-ce que tu as sommeil ? »

Zorro s'apprêtait à répondre à la jeune fille lorsque soudainement, il entendit Max s'exclamer d'un petit « Ah ! » tout en regardant plus loin. Il se tourna alors vers la direction regardée par la jeune femme et put voir cet elfe, Lauref, qui était revenu. Il semblait quelque peu soucieux. De suite, Max l'interrogea.

« Alors ? Pourquoi Squall t'a-t-il appelé ?
- Eh bien... Un voleur... C'est introduit chez mon Oncle... Il a volé tout les Logs.
- QUOI ?! Clamèrent d'une même voix Zorro et Max.
- Qui est ce voleur ? Continua alors la jeune femme.
- Je ne sais pas. Crook et les autres sont d'ores et déjà partis à sa recherche. Grâce aux caméras de surveillances, on a pu avoir une image bien distinct de son image... Et le groupe chargé des provisions l'avaient déjà croisé, apparemment. C'est pour cela que je pense qu'il ne faudra pas beaucoup de temps avant qu'ils ne le retrouvent. »

Après une ou deux secondes de réaction, Zorro posa ses poids sur l'herbe avant de raccrocher ses trois katanas à sa ceinture. Comprenant qu'il s'apprêtait surement à rejoindre les autres dans la recherche, Max sauta du pont des Enfers pour atterrir sur celui du Sunny, devant Zorro et dos à lui, tout en tendant un bras devant lui, lui faisant ainsi comprendre qu'elle lui demandait de s'arrêter. Suite à cela, elle attendit que Lauref ne les rejoigne sur le bateau, puis lui demanda d'un ton sérieux.

« Des directives ?
- Non, aucune. Il m'a juste demander de prendre soins d'Iam, Mia et d'Ami.
- Bien, soupira Max d'un air soulagé tout en baissant son bras. Alors je peux continuer ma lecture. »

Elle se tourna alors pour être face à Zorro.

« Quant à toi, je te demanderai de tranquillement reprendre ton entrainement. »

Autant dire que le bretteur des Mugis fut plus que très surprit par la réaction de Max. Lauref venait de lui apprendre que leurs capitaines et compagnons allaient très certainement avoir affaire à un combat, et elle lui demandait de rester là, sans rien faire ? Non, vraiment, il ne comprenait pas. D'ailleurs, il ne se gêna pas pour se tourner en sa direction, alors qu'elle était en train de s'éloigner, pour finalement s'insurger contre elle.

« Comment ça, tu comptes rien faire ? T'as des problèmes d'audition, ou quoi ? T'as pas entendu ce qu'il a dit ?!
- Oh, mais si, rassure-toi, je suis parfaitement consciente de la situation.
- Eh bah alors qu'est-ce que t'attends pour me suivre et leur donner un coup de main ?
- Toi aussi, tu as des problèmes auditifs, apparemment. Crook n'a donné aucune directive. Ce qui veut dire qu'il ne souhaite pas qu'on se mêle de ça. Il doit sûrement juger que nous serions de trop.
- Et alors ? P'tetre qu'il se trompe !
- Écoute, soupira la jeune femme, excédée. Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais ici, tu vois, quand notre capitaine estime que l'équipage entier n'est pas nécessaire pour effectuer une tâche, on respecte son choix. Et d'une parce qu'il s'agit de notre capitaine, qu'on lui doit donc le respect. Et de deux... »

Max laissa alors passer un petit blanc, le temps de tranquillement s'assoir à la balançoire du Sunny et de rouvrir son livre à la bonne page. Elle leva alors la tête vers Zorro pour continuer sa petite tirade accompagnée d'un petit sourire :

« Parce qu'on a confiance en lui. »

Comme elle s'y attendait, la réaction de Zorro fut d'arquer un sourcil, avant de renifler d'un air dubitatif, sûrement parce qu'il ne voulait simplement pas donner raison à la femme pirate qui ne put s'empêcher de sourire. Elle se remit ensuite paisiblement à sa lecture, laissant Zorro retourner à son entrainement, tandis que Lauref rejoignit Chopper au chevet des triplés.

___


« En... En... En Enfer ? N'importe quoi ! Comment pourrait-on être en Enfer ? C'est impossible, il y a à peine quelques secondes, nous étions encore sur l'île ! »

Le vieux Barthaf était vraiment épouvanté lorsqu'il pensait à la situation dans laquelle il était. Bien sûr, il tentait vainement de ne pas montrer son affolement, mais il était bien conscient que ça ne servait à rien. Surtout que la manière dont le regardait ce démon devant lui était si perçante qu'il avait l'impression qu'il pouvait analyser tout son être par un seul regard.

Crook laissa d'ailleurs intentionnellement passer quelques secondes avant de répondre d'un air fatigué :

« Oui, eh bien maintenant, nous sommes ici. Il faudrait que tu t'y fasses, ou tu risques de devenir lassant, tu sais.
- S-si tu crois que j'ai peur ! Tu te trompes ! Gravement, même ! Tu vas voir, je vais te rendre la monnaie de ta pièce ! »

Le vieil homme sortit alors son katana de son fourreau et, après quelques secondes où il tenta de faire revenir son sang froid, il s'élança vers Crook en poussant un cri de rage, s'apprêtant à l'attaquer.

Voyant ceci, le Diable se prit d'un petit soupir. Il se mit alors en garde avec son étrange arme tout en murmurant :

« Jitsugen'. Akuma no Shakujo. »

Après avoir murmurer cette phrase, Crook sembla avoir une prise en main de son arme beaucoup plus facile. Il serra les doigts sous la concentration, puis leva son instrument, près à l'attaque.

Et puis, lorsque Barthaf fut assez près de lui, Crook abaissa violemment son bras, dirigeant ainsi la partie faux de son arme sur le petit homme qui...

________

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA !!!
Comment que j'aiiiiiiiiiime le suspens ! xD

Et ouais, je sais, je suis sadique 8)

Bon, sinon... Un petit jeu pour vous !

Celui qui saura me donner une juste explication quant à ce qu'a su fait Crook dans ce chapitre...

Je l'autoriserai à me poser LA QUESTION DE SON CHOIX ! Ouiii ! Vous avez bien lu ! Bien sûr, il ne faudra pas qu'elle spoil trop... Non parce que sinon, ma réponse sera plus que très vague, quoi xD !


Alors, alors, propositions :D ?

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 20:20 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Géniiiiiiaaaal ton chapitre :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Et dire que ça m'avait manqué....Je suis contente de voir ton chapitre qui est très bien. On a enfin les capacités de Crrok. Etrange arme :Ussop tien tien: mais mon hypothèse :
Il a un Fruit du Démon permettant de créer des illusions ! Ou alors il arrive à entrer dans le subconscient de sa victime pour lui faire imaginer des choses. Mais ce n'est pas le FDD de la téléportation ^^

Alors, c'est ça ^^?

On veut la suite :luffy langue:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 20:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
excellent chapitre ou crook est enfin en plein combat

j'aime bien aussi la discussion de juliett, trop drole

à part ça rien à dire sauf que, à part l'idée de Silk (qui me parait la meilleur)

il peut avoir le fruit du jugement (juge les personne qui doive aller en enfer donc, mais il faudrait savoir pourquoi les autres ne l'ont pas rejoint, à moin qu'il peut le faire que sur une personne)

sa peut être une technique héréditaire (fils de Satan)(oui tu n'as pas dit que c'était un fruit)

où son arme qui lui confère ce pouvoir (par contre comment, j'en sait rien)

le fruit de l'enfer (bah ouiais simpliste)

le fruit du démon (le fruit du démon du démon^^)
ou du diable (il faut connaître la nuance)

une illusion par puissant pouvoir psychique (pas de fruit)

hypnotisme

Fruit de la folie

folie produit par la nervosité de l'ennemi

Fruit du transfert (transfeert par éxemple l'ennemi dans son monde intérieur)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 23:06 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
le pouvoir de rentrer dans l'esprit des gens et de leurs faire voire/sentir/ressentir ce qu'ils veulent

en gros tout ceci ce passe dans la tête de la victime et l'illusion est propagé grâce au regard de crook
mais je reprend ce qu'a dit silk avant moi :Ussop vantard:

j'aime beaucoup ce chapitre

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 23:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Eh bien tout d'abord bravo à vous, vous êtes tous sur la bonne voie !

Ca a été un peu difficile pour moi de choisir qui aurait raison...

Déjà, tout les trois, vous avez évoquez les bonnes choses, à savoir les illusions.
C'est vrai, Crook à en quelques ce pouvoir. Enfin, disons que c'est une base, quoi xD

Donc, vu que c'est .Silk. qui a évoqué ceci en première, donc on pourrait dire que c'est elle qui a raison. Sauf que voilà, elle a tort sur un point, et la c'est 4G Master qui prend la tête de la course : Crook n'a jamais mangé de fruit de démon de sa vie. Bah ouais, hé. Son pouvoir lui vient d'autre part. Donc là, comme je l'ai dis, c'est plus 4G Master qui a raison... Sauf que la Vista propose quelque chose de presque totalement vrai : Ce n'est pas vraiment des illusions qu'il créé, mais des hallucinations sensorielles. Il peut "contrôler" la vision, l'ouie et autres pour créer des illusion qui se passent à la fois dans l'esprit de la victime, mais aussi dans le "monde réel". Un peu comme un somnambule en plein délire, quoi... Et puis, autre chose vraie, c'est bel et bien avec son regard qu'il peut faire tout ça !

Donc en fait, c'est plus Vista qui se rapproche de la vérité. Sauf qu'en regardant bien, toutes vos réponses se suivent, un peu en crescendo, comme si vous vous étiez aidé de la réponse de l'autre !

Et c'est pourquoi j'ai pris ma décision.
Comme je suis de bonne humeur et que ma chaine hi-fi ne bouffe plus mes CD (Comment ça, HS xD ?)
J'ai décidé que le gagnant serait...

...*roulement de tambour*

PERSONNE !

Haha, non, c'est bon, j'arrête la joke xD Non, en vrai... Je vous déclare à égalité :D !

Alors vous avez tous les trois droit à une question ;)

Sinon, en ce qui concerne le pouvoir de Crook, sachez que je ne vous dirais pas d'où est-ce qu'il le tient. Parce que j'ai envie. Et qu'il faut ménager ce suspens que j'aime tant °3°.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est une capacité très vaste, qui ne s'arrête pas juste à créer de simples hallucinations, héhé...

Bon, sinon, je suis consciente que l'arme de Crook est assez étrange U__u'. Je suis même pas sûr que j'ai été claire dans sa description, même xD !
Alors je l'ai dessinée ! Enfin, c'est qu'un p'tit croquis, hein U__u.

La voilà !
Image
(Oui, je sais, on voit mes anciens dessins à travers xD)

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 23:46 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
excellent chapitre (et même excellente fic). Je dois dire que tu m'impressionne, niveau histoire. moi-même, je n'essayerait pas de reprendre les mugis dans une histoire (de une, parce que je fais vivre mes persos ailleurs que sur grand-line, et de deux, car j'estime qu'il ne faut pas copier les persos d'autrui.) mais toi, t'arrive de reprendre les même mimiques des persos (surtout usopp, mais là, c'est vrai que c'est simple...)
Sinon, j'aime le pouvoir de Crookynouchet et son arme (que je n'imaginait pas totalement comme ça). Je pense que son pouvoir lui vient du Diable lui-même (puisque tu dis que c'est son fils...)
Et il faut que je le dise: t'a vraiment un style d'écriture particulier. J'en ait déjà vu auparavant, mais là, il est vraiment excellent, et je trouve que ça donne un peu de vie à ton récit.
Si je devais donner un vote... 9.5/10 (il n'existe pas de 10/10^^)

Continue comme ça!!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 04:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Si c'était satan, son père, la base du pouvoir, elle m'aurait aussi dit que c'est pour ça que je suis proche de la réalité

maintenant il faut savoir si il l'a déjà dans l'ascension du diable ou pas (au début)

au vu du style de combat ça ne dois pas être le cas, du coup on peut en déduire que c'est entre le départ et ici

sauf que tous l'équipage semble connaître cette technique très bien, donc il l'a depuis longtemps, je dirai début grand line

par contre qui lui a apris cette technique? j'en sais rien, je serais tenté de dire par lui-même, plus parce que j'aimerais que par logique, mais tu semble dire que ce n'est pas le cas.

je suis content d'avoir le droit à une question, mais puis-je la gardé pour plus tard, et compte t'elle pour l'ascension du diable?

autre chose, l'arme que tu as désciner vite fait est superbe (en gros pour dire que tu dessine bien)

on se retrouve en enfer

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 22:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Phénix Dragoon > Haaaaan, merci :luffy super content 2: Tout ce que t'me dis là me fais très plaisir, et je suis contente que ma fiction te plaise n_n. Sinon, pour ta supposition, je suis désolée, mais je ne te répondrai pas, parce que ça fait partie de mes petits secrets, haha x) Enfin, encore merci pour tout ces compliments *3*

4G Master > Toutes tes suppositions sont intéressantes :Zoro nargueur: Par contre tu es quand même dans le faux. Crook possède tout ceci depuis plus longtemps, après, il n'est pas du genre à user de sa capacité à tout va, et même côté technique, il préfère ne pas trop dévoiler leurs noms, pour garder "l'effet de surprise"...

Pour ta question, yep, t'inquiète pas de soucie ! Elle est à toi, tu l'utilise donc quand tu veux, et c'est concernant Crookynouchet&cie, tu peux donc aussi l'utiliser aussi dans l'ascension, vu que le sujet de base est le même. (à savoir Crook) :Ussop vantard:

Dalleurs, à propos de l'ascension, et ben je peux vous dire a tous que j'avance bien, héhé. De plus, je serai à partir de lundi en stage en maison de retraite médicalisée.. Et je finirais tous les jours des deux premières semaines à 15h, alors j'aurai bien le temps de m'avancer encore plus et ce, sur les deux fictions (ainsi que sur mes lectures des autres oeuvres...xD)

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 22:57 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
J'adore l'arme, tu l'as vraiment bien dessiné :Luffy halucine trop carrement:
Pour la question...hmm...j'en ai une alors la voici ^^ : dans quel ordre les membres de l'équipage de Crook l'ont-ils rejoint ?

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com