Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 21:31 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
il est dit par l'autrice (je sait pas si sa ce dit ^^') que ce moment serait juste avant shaboady ce qui explique que les mugis connaisent le coup de burst et pour te dire que la story se passe sur GL :crocodil cigare:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 22:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011
Messages: 105
Merci bien Vita, mais un seul poste me suffisait amplement ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 13:57 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Excellent ce chapitre (tu me diras, comme tous les autres d'ailleurs ^^)

Robin est toujours aussi érudite :robin: , Crook est étonné par Luffy et on sent que l'aventure est lancée ! Hmmm j'en ai des frissons XD. En tout cas, on voit bien l'ambiance des Mugis ^^
Et merci pour le dessin de Lauref, c'est vraiment bien fait !

Eh eh, quelques petites fautes ^^ :

si ils : s'ils
Enfer : Enfers
finit : fini
penses : pense
face : fasse
inférieur : inférieure
énumérées : énumérer
plus part : plupart
bannit : banni
imbécilité : imbécilités
surprit : surpris
champs : champ
confit : confie
toutes manières : toute manière

Viiite la suiiite !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 19:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Alors Cayrel, c'est pas qu'on s'impatiente un peu mais ça va faire dix jours qu'on attend la suite de ta fabuleuse histoire!!! T'as pas abandonnée j'espère ?? :Sandji sur le cul:

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 18:28 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Non Shanji, je n'ai pas abandonné, ne t'en fait pas xD
C'est juste que j'ai du passer quelques jours à l'hôpital en fait :Luffy erente:

Je viens tout juste de rentrer, et je voulais vous prévenir de ne pas vous en faire, et qu'apparemment la fiction n'est pas prête de mourir avec son auteur XD

Pour les curieux (et je sais qu'il y en a beaucoup xD), je vais formuler une courte explication quant à mon séjour là bas :luffy langue:

En fait, il se trouve que j'ai depuis toute petite une maladie bien chiante qui fait battre mon coeur beaucoup trop vite, et, quelques fois, lorsque je fais une activité physique trop importante, je fais des sortes de "crises"... Je deviens toute blanche, je ne tiens plus debout, je tremble à un point inimaginable XD et surtout, je n'arrive pus à respirer, j'ai le souffle coupé, tout ça parce que Mr mon coeur bat trop fort et trop vite.

Et donc, bah, Samedi, j'ai eu la plus grooooooosse crise que j'ai jamais faite ! J'vous jure que sur le coup j'ai bien cru que j'allais y rester :Luffy hilare: C'est pourquoi ils on préféré me garder au cas z'où :Vogue Merry:

Enfin bon, revenons à nos moutons xD. Comme j'ai quand même assez de cours et devoirs à rattraper, je pense que je ne pourrais poster la suite que ce week-end... Vous allez devoir être patients, vous m'en voyez navrée ! :Zoro nargueur:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 18:39 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Tu n'as vraiment pas de chance Cayrel avec ta santé, je te plains :Luffy erente:
Ne t'inquiète pas, on peut attendre, la santé et le boulot passent avant (malheureusement pour les cours...)

A ce week-end ! ;)

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 18:56 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Ah d'accord, t'as raison occupe toi de ta santé (je connais quelqu'un qui fait les même crises que toi sauf qu'elle elle fait rien) et de tes cours avant, on attendra encore un peu. Et puis ça te donne plus de temps pour penser à la suite de l'histoire :Luffy hilare:

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 19:15 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
prend ton temps cayrel et occupe bien de toi ;)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 19:58 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Prenb ton temps et récupère bien (la santé, comme les cours :Ussop gloups: )

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 19:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Vogue Merry
prend tout ton temps et fais bien atgtention a toi ca serait dommage de perdre notre auteur tete en lair quant meme par ce que si tu pars faudra qu'on attendent tous de t'avoir rejoint laba pour connaitre la suite mais quest ce que je racoonte moi la non je pourrais pas attendre d'etre de l'autre coté mais ce qui serais vraiment con sa serait que ce soit moi qui doive t'attendre la haut pour avoir la suite tout ca pour dire que maintenant tu as des fans et qu'il afut que tu fasse attention a toi pour pas les laisser tomber bon ok je pars
j'esper que ca va aller pour toi biz
anthony70300 c'est exactement ce que je voulais dire avec mes mots

_________________
Image


Dernière édition par ladenitOo le Jeu 20 Jan 2011 20:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 19:43 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Repose toi tout le temps qui faut , ta santé avant tout

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 19:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Haaaan, merci tout le monde pour tout ce soutiens si magnifiquement magnifique !
Me vouala toute émue. *snif*

Mais Cayrel est de retour (pour vous jouer de mauvais tours ! //SBAFF//) et elle est prête à vous faire cadeau du chapitre 6 ! Chapitre que, pour ma part, j'aime beaucoup :Ussop vantard:

Et pour ce chapitre, c'est Squall que vous allez pouvoir voir de plus près ! Enjoy :P Image
Vous avez vu comme il est beau, mon petit Squallounnet :Bon clay bizou bizou: *sors*

Uhm. Et maintenant, eh bien, place au chapitre !

Bonne lecture :Luffy hilare:

Chapitre 6 : L'avant-aventure !

« Terre en vue !, s'écria joyeusement Squall d'une voix forte, depuis la vigie des Enfers, avant d'y redescendre le plus vite possible.
- Ouaiiiiiiiiiiiiiiis, s'écria Luffy avec entrain, tout en accourant vers l'avant du bateau, en compagnie de ses amis. Enfin, on va pouvoir partir à l'aventure ! Trop bien !
- C'est vrai qu'au bout de cinq jours, ça commence un peu à faire long, soupira Max. Bon, qui s'aventure à prévenir le capitaine ? »

Grand blanc. Un bel ange passa sur le navire. Apparemment, personne ne voulait tenter de pénétrer dans la chambre du Diable... Et cela était assez compréhensif.

En effet, à peine une ou deux heure auparavant, Dyo Crook eut une énième altercation avec Nami, alors que celle-ci tentait vainement de s'excuser de l'avoir blessé quelques jours avant. Mission échouée. Complètement. Après à peine dix minutes de conversation, tout avait dérapé. Tellement dérapé que Crook rentra dans une colère monstre, à un tel point que même son propre équipage en fut surprit. Finalement, au bout de quelques minutes d'engueulade, Crook s'en alla dans sa cabine, dans l'espoir qu'il puisse se calmer... Et n'en était toujours pas sortit.

Nami, quant à elle, avait préféré ne pas partir, et était donc en ce moment présente avec ses compagnons, ainsi qu'avec l'Équipage du Diable. Seulement, elle était d'une humeur massacrante, et cela se voyait qu'elle prenait sur elle pour ne pas exploser de rage...

Enfin, revenons à nos moutons. Tous étaient toujours pris d'un grand dilemme. Évidemment, manque de chance, la jeune Elyna était déjà fortement occupée aux cuisines, avec Sanji qui avait insisté pour l'aider, ne pouvant donc pas prendre le rôle d'informatrice. Il fallait donc bien que quelqu'un se décide à y aller...


« Moi, je vais y aller, fit Kanya d'une voix implacable. Il va voir, ce petit garnement capricieux...
- Ahm, ne le prend pas mal, Kanya, commença Tobias. Mais, je pense que si toi tu y vas, on peut dire adieu au bateau... Il va tout casser...
- Pffrrrggmmble, marmonna l'archiviste. Stupides gamins...
- Moiiiiiiiiii, je veux aller voir mon mariii, s'exclama Nina.
- Non, pas toi non plus ! Souviens-toi la dernière fois que tu es allée l'embêter alors qu'il était énervé... »

Rien qu'a l'évocation de ce souvenir, qui attisa quelque peu la curiosité des Mugiwara, Nina grimaça, puis se renfrogna. Finalement, ce fut Squall qui fut tiré au sort pour cette épreuve.

C'est donc courageux mais néanmoins pas très rassuré qu'il se lança à l'assaut de cette mission. Lorsqu'il fut arrivé derrière la porte de la cabine de son Capitaine, l'entraineur, ferveur partisan de l'expression "mieux vaut prévenir que guérir", colla son oreille à la porte, dans l'espoir d'y déceler les humeurs de son ami.

Malheureusement pour lui, ce qu'il entendit n'était pas trop pour le rassurer... Apparemment, Crook était encore bien sur les nerfs parce qu'il venait de donner un grand coup dans quelque chose, à l'entente des grands fracas qui résonnaient dans la pièce...

Squall n'avait pas tellement tendance à avoir peur de son capitaine, loin de là, seulement, jamais, oh grand jamais il ne l'avait vu dans une telle colère, une heure ou deux auparavant... En même temps, pensa-t-il alors, après avoir vu comment Nami l'avait provoqué, ce n'était pas tellement étonnant... Surtout que Crook devait être déjà sacrément sur les nerfs, Elyna étant en ce moment même, et ce, depuis déjà quelques heures, seule avec Sanji... Même si ce dernier devait bien souffrir en compagnie de la blonde ! Quoi qu'il en soit, à présent, il fallait se lancer. Après un petit soupir, et un ravalement de salive, Squall tapa d'un grand coup à la porte. Aussitôt, les fracas cessèrent. Connaissant Crook, le jeune sportif pu aisément deviner qu'il attendait, surement yeux fixés sur la porte, qu'il rentre. Alors ni une ni deux, il pénétra dans la pièce.. Et fut littéralement abasourdi par son état... complètement sans dessus dessous. Apparemment, Crook s'était bien défoulé. Absolument tous les meubles étaient cassés, même la fenêtre avait été brisée. Seul survivant dans tout cela, les photos de l'équipage qu'il avait, semble-t-il, pris soin de protéger avant. Crook, lui, se trouvait debout, au milieu de la pièce, un morceau de chaise dans une main, l'autre étant fermée en poing, ensanglantée. Un peu penché en avant, il fixait Squall d'une manière qui se voulait impassible, mais une lueur furieuse illuminant ses yeux le trahissait.

Un petit "duel de regard" commença entre les deux jeunes hommes. En faite, Squall ne savait quoi faire. C'est qu'il pouvait se montrer flippant, son Diable de capitaine... Finalement, au bout d'une dizaines de secondes, qui parurent beaucoup plus pour le pauvre Entraineur, celui-ci se décida à prendre la parole.

« Euh... Le... L'île... est en vue. Celle où habite le grand-père à Lauref...
- Son oncle, plutôt, répondit son interlocuteur après quelques secondes, tout en fronçant légèrement légèrement les sourcils.
- Ah bon... ? Ah... Peut-être...
- J'ai toujours profondément admiré ta mémoire, Al, ironisa le Diable dans un petit reniflement moqueur, tout en se redressant.
- Bah, on me changera pas ! »

Crook eu un petit ricanement que Squall ne parvint pas tellement à analyser. Et puis, après avoir jeter un coup d'œil à sa chambre, dans un profond soupir déclara :

« J'arrive... euh... tout de suite...
- Le temps de tout remettre en ordre ? Demanda Squall, haussant un sourcil amusé.
- Ça va être long, grimaça le Capitaine..
- Bon courage ! »

Quelques minutes plus tard, lorsque Crook revint sur le pont, celui-ci était calmé à vue d'œil. Néanmoins, par précaution, tous se dirent qu'il vaudrait mieux le laisser tranquille pendant un petit temps. Mais, évidemment, l'un deux décida de se démarquer...

« Hey, Crook, cria Luffy au Diable en agitant les bras dans tous les sens dans un grand sourire. T'as vu ? L'île est là ! On va pouvoir partir à l'aventure ! C'est trop bien, hein ?
- Oui, trop bien, comme tu dis, lui répondit l'intéressé un peu ironiquement, tout en avançant près du garçon pour voir l'île d'un peu plus près.
- Nous nous y seront-ront dans à peu près trois quarts d'heure près, informa Doudou.
- Bien, soupira Crook. Ça nous laisse le temps de nous organiser. Luffy ? En tant que capitaine de ton équipage, tu as peut-être des directives ? »

Crook s'étonna quelque peu de voir l'équipage du Chapeau de Paille soupirer de ce qui semblait être de l'exaspération. Mais il n'en tint pas compte, et se contenta de fixer Luffy, qui semblait apparemment réfléchir, malgré le manque d'expression sur son visage. Et puis, quelques secondes plus tard, il déclara :

« Ouais. Luffy laissa passer un temps. Il faut qu'on aille chercher des tonnes et des tonnes de vian-
- Crétin ! Hurla Nami tout en lui administrant un magnifique coup de pied.
- Euh... ?
- Si tu veux mon avis, chuchota Usopp pour le Diable, lorsque tu veux laisser des directives à quelqu'un de notre équipage, choisis n'importe qui... Sauf Luffy. Ça vaut mieux pour notre survie.
- Et n'oublie pas non plus l'autre crétin de Marimo, ajouta Sanji, revenu des cuisines une ou deux minutes auparavant. A moins que notre objectif soit de se perdre, ajouta-il dans un reniflement dédaigneux.
- T'as dis quelque chose, sourcil-en-vrille ?!!
- Ouais, j'ai dis qu'il n'y avait pas plus stupide que toi, tête-de-choux ! »

Aussitôt, Zoro se rua sur Sanji, tout en sortant ses katanas pour l'attaquer, mais fut directement contré par les jambes du cuisinier. S'en suit évidemment une grande bataille entre les deux hommes. Ceci amusa tellement Luffy qu'il en explosa de rire, provoquant ainsi le fou rire cristallin de Juliett, la jeune fille ayant la fâcheuse habitude qu'exploser de rire dès que quelqu'un d'autre rigole, même lorsqu'elle ne comprend pas pourquoi elle rit. Les deux jeunes gens rirent donc durant de très longues secondes, sous les yeux amusés ou exaspérés de leurs compagnons.

« Donc, reprit Nami d'une voix un tantinet agacée, se tournant vers Crook, qui, lui, tourna à peine les yeux vers elle, bras croisés, visage impassible. Qu'est-ce qu'on fait ?
- Eh ben, répondit celui-ci dans un petit soupire, regardant au loin et penchant légèrement la tête d'un côté. Il faudrait qu'on définissent les groupes...
- Pour ma part, commença Chopper, je pense qu'il serai judicieux de rester au près des triplés...
- Moi également, lui répondit Lauref dans un sourire poli, tandis que le petit renne tentait de se cacher de Nina.
- Tu ne préfères pas voir ton oncle ?
- Ce n'est pas si important, que ça soit moi ou non, qui aille le voir. Lui dire que vous êtes mes amis suffira, croyez-moi.
- Bien, acquiesça Nami.
- Nami-san, commença Sanji en levant un peu la main, surement pour se donner l'air cool, je m'occuperai des courses. Tu viendra avec moi, évidement, n'est-ce pas, Elyna-Chwaaaaaaaan, s'exclama-t-il ensuite à la jeune femme, tout en lui prenant délicatement la main et en la regarder avec des yeux en cœur, ignorant le rictus dégouté et énervé du Capitaine des Enfers.
- Pourquoi pas, répondit poliment la blonde, tout en ne se gênant pas pour directement enlever sa main de celles du blond. Nina, tu nous accompagnes ?
- Ouaiiiiiiiiiiiiiiis ! S'écria la fillette en agitant ses bras en l'air et en sautillant. J'veux faire les courses, qu'on achète tout plein de bonbons !
- Et de la viande ! S'exclama Luffy de la même manière.
- Je viens aussi, déclara Crook d'un ton implacable, non sans un regard noir pour le Maitre Coq, ignorant les ricanements de ses camarades et les cris de joie de Nina.
- Moi je veux aller voir le tonton à l'Elfe, cria joyeusement Luffy dans un immense sourire.
- Très bien, soupira Nami. Qui d'autre veut s'exprimer ?

Finalement, une petite demie-heure plus tard, les trois groupes furent formés. Nous avions donc, dans ceux restant aux bateaux Chopper, Lauref, Max, Brook, Juliett, Doudou, Francky et Zorro. Ceux allant faire des courses étaient, avec Sanji, Elyna, Nina et Crook Usopp et Kanya. Enfin, le groupe partant chez l'oncle de Lauref, dans l'espoir d'y récupérer l'Eternal Pose direction Bujaya se composait des restants, soit Luffy, Nami, Tobias, Evan, Squall et Robin.

« Ouaiiiiiiiiiiiiiiis ! Hurla Luffy assis à califourchon sur la Figure de Proue du Sunny, bras en l'air, tandis que l'île se rapprochait à vue d'œil. C'est partit pour l'aventuuuuuuuuuuuuure !
- On ne peut pas réellement dire que l'aventure commence maintenant, tu sais, lui fit calmement remarquer Crook, debout, bras croisés, adossé à la rambarde à côté de lui. Là, c'est juste comme des préparatifs.
- Bah... réfléchit une ou deux secondes Luffy d'une expression grimaçante, tout en se grattant la tête. C'est partit pour l'avant-aventuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ! Cria-t-il de plus belle, faisant sourire Crook.
- Tu es vraiment étonnant, Luffy.
- Ah ? Pourquoi ? Demanda le concerné, d'un air niait.
- Car il est difficile de croire en te voyant tel que tu es que tu as réellement accompli tout ce dont parle les journaux. »

Comme seule réponse, Luffy lui fit un grand sourire malin, après l'avoir fixé sans réactions quelques secondes. Et puis, il recommença à contempler la vue que l'île, ne faisant ainsi qu'augmenter l'intrigue de Crook à son égard.

Finalement, peu de temps après, les deux bateaux atteignirent le port de la petite île, et les deux équipages s'activèrent pour se préparer à arpenter les rues.

« Tu es sûr que tu ne veux pas venir avec nous ? Demanda Nami à Lauref. Tu pourrais revoir ton grand oncle, et beaucoup d'autre monde...
- C'est vrai que l'idée est tentante, mais je ne serai tranquille seulement qu'en restant avec les triplés. Les savoir infectés de l'Imonofia... C'est... Et puis, il n'y aurait eu que mon grand oncle, qui aurait pu être un peu ravi de me revoir. Les autres habitants du villages ne m'appréciaient guère, me jugeant trop étrange à leur yeux.
- Yohohohohohoho, rigola le musicien des Mugiwara. Il est vrai qu'un jeune elfe ne paraît pas facilement inaperçu !
- Tu peux parler, toi, lui fit remarquer Usopp.
- Et puis, il me semble que les indications que je vous ai données pour rejoindre sa maison sont claires, reprit l'Elfe. Alors je peux rester ici.
- Bien, si tu veux... »

Quelques minutes plus tard, deux des groupes se mirent en route, chacun de leur côté, tandis que le troisième resta à bord des deux bateaux.

« Allons voir si les triplés vont bien, proposa gentiment le Prince à Chopper.
- Oui, bonne idée ! J'espère que leur état ne s'est pas dégradé... »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Oooh, Elyna-chwaaaaaan, que tu es magnifique ! Laisse moi donc te– Arggg... »

A peine le cuisinier eut-il commencer sa complainte, Crook, irrité et énervé, était intervenu avant la blonde, en lui assenant un grand coup de pied à l'arrière de ses genoux, faisant tomber Sanji, qui, résultat, ne pu finir sa phrase.

« On est là pour faire les courses, pas pour draguer, crétin ! Lui fit remarquer celui-ci tout en prenant bien soin de lui marcher sur les doigts en le dépassant.
- Ggnnn, espèce de...
- Voyons, Crook, c'est pas gentil, de faire ça ! Tu devrais t'excuser !
- OOOhhhh, Elyna-chwan est siiii gentille et délicate ! Mon coeuuur fooond...
- Tu peux parler ! S'insurgea le jeune homme. Qui c'est, qui lui a refourgué encore une fois un coup de pied bien placé, il y a à peine 5 minutes ?! Et puis d'abord, m'excuser au près de quoi ? De qui ? Y'a pas raison à s'excuser. Tiens, d'ailleurs, tu voudrais pas le re-foutre K.O. , là ? Ca m'ferais des vacances.
- Kyaaaah, Crookynounet, t'es trop chouuup, s'écria soudainement Nina tandis que le Diable s'étouffa à l'entente de ce surnom.
- Non mais dis, lui fit-il ensuite. C'est quoi ce surnom de merde, hein ? Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que j't'avais dis à propos des surnoms, toi, hein ?
- Que c'est interdit sous peine de beaucoup de corvées, marmonna la fillette, qui faisait maintenant mine de bouder.
- Ravis de voir qu'il y ait ne serait-ce qu'un petit pois dans ta caboche.
- "Crookynounet", répéta ironiquement Usopp, tout en ricanant, et donnant des coups de coudes à Crook.
- Tu peux répéter ? Fit-celui-ci en regardant Usopp de son plus grand regard noir.
- RIEN DU TOUT, RIEN DU TOUUUUT ! »

En voyant l'air apeuré d'Usopp, Crook ne pu s'empêcher d'exploser de rire, à nouveau, ce qui fit ricaner Nina, et sourire Elyna. Sanji, lui s'en fichait éperdument, il se contentait de baver sur la Blondinette qui l'ignorait joliment. Usopp, quant à lui, était un peu partagé.

« Il t'en faut un rien, toi, réussi finalement à articuler le jeune homme à la chevelure flamboyante. Où est passé le "valeureux Cap'taine Usopp", hein ? C'est sa pause, c'est ça ?
- Meeuh... Maiis, non, tenta de se rattraper le canonnier. C'est juste que... J'ai juste sentis que ça ne te faisais pas plaisir, et.. Je.. Je ne voulais pas gâcher notre bonne entente, voilà tout...
- Mouiii... On va dire ça, conclu Crook dans un reniflement amusé.
- Imbéciles de gamins, ne pu s'empêcher de ronchonner Kanya, à l'arrière du groupe.
- Kanya, Kanya, Kanya, soupira Crook. Tu pourrais pas me rappeler pourquoi je t'ai proposé de rejoindre l'équipage ? Non, parce que je me pause beaucoup de fois la question, tu vois...
- Stupide gamin ingrat, pesta l'archiviste comme seule et unique réponse.
- Qu'est-ce que je disais... » conclu le Diable en un long soupire.


La petite troupe continua la marche quelques minutes pour enfin arriver au centre du village. Là-bas, les achats se passèrent plus où moins bien, si l'ont ignore toutes les fois où Crook à remis Sanji à sa place à sa manière, et également toutes les fois où Crook s'engueulait avec Kanya, ainsi que toutes les fois où... Elyna fit souffrir Sanji à sa manière si délicate. Et j'en passe et des meilleurs. Mais bon, c'était toujours ainsi, après tout.

Et puis, soudainement, un gros bonhomme bien baraqué à l'air assez bête qui courrait, sac à la main, renversa Nina. Celle-ci en tomba à terre, et poussa même un gros cri. Mais l'homme n'en avait cure, et n'avait même pas pris la peine de s'excuser, se contentant de l'ignorer. Ceci surpris un peu Crook, qui fixa l'homme qui s'éloignait d'un oeil perçant, en pinçant très légèrement les lèvres, bras croisés, tête baissée, tandis que Sanji et Elyna aidaient à relever la fillette, alors qu'Usopp commençait son monologue que comme quoi, s'il le lui en aurait laisser le temps, il aurait très probablement réduit l'homme en poussière. Kanya, elle, se contenta, comme à sa grande habitude, de ronchonner.


« Je me demande qui était cet homme, fit finalement Elyna à l'attention de Crook.
- Rien qu'un imbécile, sûrement, vu comme il gloussait bêtement, assura Sanji.
- En tout cas c'est rien qu'un méchant ! Je lui ai rien fait, moi ! Et il m'a poussée !
- Ne t'inquiète pas, Nina, je le retrouverai très certainement, cet homme, et je lui ferai payer cet affront, foi du Grand Cap'taine Usopp !
- Crook, ça ne va pas ? S'enquit Elyna, voyant que son ami ne bougeait pas d'un pouce.
- Si... C'est juste que... J'ai comme un mauvais pré-sentiment, concernant cet homme...
- Bah, rien d'important, je pense, soupira Sanji.
- Mouais... »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« EEEEEEEEEH OOOOOOOOOOOH ! Hurla Luffy en direction du petit pavillon devant lui, tout en tambourinant sur un volet. MONSIEUUUUR L'ELLLLFE ! VOUS ÊTES LAAAA ?
- Imbécile, cria Nami en lui tapant la tête. Ça va pas bien ? C'est pas comme ça qu'on fait, quand on est poli !
- Mais ça fait trois heuuures qu'on attend, ronchonna le capitaine.
- Monsieur le capitaine est impatient, ria Robin.
- C'est vrai que ça fait longtemps, quand même, soupira Tobias. Et s'il était absent ?
- 'manquerait plus que ça marmonna Evan.
- On a qu'à réessayer, proposa Squall.
- D'accord, opina Luffy. EEEEEEEEEEEEEEEEEEH OOOOOOOOH– Aïe !
- Pas comme ça, crétin ! »

Il est vrai que cela faisait dix bonne minutes que le petit groupe tentait d'informer leur présence à l'oncle de Lauref, mais, sans résultat. Quelques minutes plus tard, ils étaient sur le point de rebrousser chemin pour quelques temps, lorsque la porte s'ouvrit toute seule, sans personne derrière elle. Ceci intrigua fortement les pirates, qui, après quelques secondes de réaction, poussèrent très légèrement la porte d'un doigt.

« Monsieur Zockett ? Tenta poliment Nami. Vous êtes là ?
- Il semble n'y avoir personne...
- Peut-être t-il été assassiné de manière cruelle et sanglante, proposa Robin d'une voix calme et tranquille.
- Ne dis pas de telles choses sur ce ton là !!
- Ne dis pas de telles choses du-tout.
- Vous avez vu ? Ricana Luffy en pointant l'intérieur du doigt. C'est tout cassé, dedans ! »

Cette remarque interpella fortement les autres, à part Robin, qui regardèrent de suite la maison de plus près. Et c'était vrai : tout était sans dessus dessous. Squall pensa d'ailleurs que l'état de la maison semblait égal à celui de la chambre de Crook, quelques temps plus tôt.

Ils décidèrent donc tous de tenter de rentrer dans la maison, avec comme objectif retrouver l'oncle de Lauref au plus vite...


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


« Euuuh... Crook, tenta timidement Usopp.
- Quoi ? Soupira ce dernier, plus par habitude que par ennui.
- Euuh... C'est que... Ta poche parle... »

A une telle annonce, Crook fronça les sourcils, se demandant à quoi Usopp voulait en venir. Et puis, comprenant ce qui se tramait, il regarda sa poche, avant de fourrer sa main dedans, et d'en re-sortir un Den-Den Muchi portable, qu'il aurait normalement du porter au poignet. Puis, tranquillement, décrocha.

« Quoi ?
- Euuuh.. Crook, hésita la voix de Squall. On a un problème...
- Quel genre de problème ? Répondit Crook, sentant son mauvais pré-sentiment s'amplifier.
- Ben... Chez le grand-p... L'oncle de Lauref... il a disparu, et... Tout à été cambriolé ! »

Cette simple annonce suffit à Crook, qui raccrocha aussitôt, et puis, tout en refourguant le Den Den Muchi dans sa poche, soupira

« Comme si on avait besoin de ça... »


▬▬▬

Tadadadaaaaaam~ ♪ :luffy langue:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 19:20 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Mais de rien ! C'est normal de te donner du soutien ;)
Et merci pour le dessin, il est trop bien fait !!!!

J'adore ce chapitre ! Luffy et son "avant-aventure" :Luffy hilare: , j'ai beaucoup aimé. L'humour est au rendez-vous mais...pourquoi tu nous laisses sur un suspense pareil ? :Ace Oulala: Qu'est-il arrivé au tonton de Lauref ?

Bon, je te corrige ^^ :

prend : prends
deux heure : deux heures
surement : sûrement
avoir jeter : avoir jeté
comprend : comprends
soupire : soupir
viendra : viendras
évidement : évidemment
dégouté : dégoûté
niait : niais
leur yeux : leurs yeux
commencer : commencé
Ravis : Ravi
ne pu : ne put
pause : pose
conclu : conclut
laisser : laissé
bonne : bonnes
du : dû
pré-sentiment : pressentiment

Et voilà !! Je t'en prie, poste-nous vite la suite !! Et d'ailleurs, j'ai une ptite question. En fait, j'aime beaucoup les musiques Disney (et oui, il n'y a pas d'âge :luffy langue: ) et je voulais savoir : Quelles musiques Disney correspondraient aux membres de l'équipage des Enfers ? Enfin, s'il y en a ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 19:52 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
super chapitre plein d'humour

c'est vrai que le suspens est mortelle
vive la suite.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 20:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Aujourd'hui tu nous gates dis-donc, on a bien fait d'attendre un peu. Par contre j'ai pitié de Sanji, Crook, c'est rien qu'un méchant :Zoro cri du sabre: !!! C'est rien qu'un Crookynounet. !!! Et toc dans sa face, il avait qu'a pas se moquer de Sanji

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com