Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 10:59 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Excellent chapitre! Suspense bien présent, situation plutôt originale (les triplés tout le temps malades qui sont malades pour de bon^^) et en plus j'ai adoré la dispute entre Dyo Crook et Nami (qui prend tout dans la figure, la pauvre). Mais comment peut'il être le fils de Satan? Peut'être ne veux-t-il pas se rappeler son pére ou alors son pére s'appelle Satan :Sandji sur le cul: Bon ben en attente de la suite! On voit bien que Dyo Crook n'est pas un capitaine si sanguinaire que ça^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 13:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Vogue Merry
chapitre excellent c vrais ca c tellement bien fait que ca peut etre un HS en animé bref description plus que bien du caracteres de nos chers Mugis on sy croirrait continue et vivement la suite et chui l'un de tes fans :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 21:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Merciii vous deux, ça me fais bien bien plaisir :D :Luffy hilare:

Porito, j'espère pour toi que ta question était rhétorique, parce que je ne compte absolument pas te répondre :Zoro nargueur: C'est vrai que nami s'en prend plein dans sa bouille, mais en même temps, comme me l'a dit une amie, « elle n'a qu'à se taire, et se mêler de ce qui la regarde, neh ! » xD

Et voui, Crook n'est pas un monstre sanguinaire... Mais ne va pas non plus lui dire qu'il est gentil tout plein, je suis pas sûr qu'il apprécierait, et il risquerait de te lancer un de ses regards bien à lui xD

LadenitOo, bah ça me fais bien plaisir, ça xD ! Si ça continue, je vais vraiment finir par envisager de vendre Crook à Oda XD Vous croyez que je peux passer l'annonce dans les sbs ? *sort*

Ah, en parlant d'annonce !
J'ai finis le prologue et le premier chapitre de l'Ascension du Diable (je suis en plein dans le deuxième)...
Et donc, voulez-vous que je commence à poster à partir de maintenant en parallèle ? Ce sera comme il vous plaira !

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 15:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Vogue Merry
Personnellement je pense que tu devrais finir cette histoire la et faire une sorte de HS de l'ascention du diable, il aurait fallu la faire avant l'histoire principale
Sinon j'aime bien le titre de cette fic pourquoi chercher un autre??
oui ton histoire est bien mais pour que ca passe en HS tu devrais aller directement lui en parler au Japon et si tu veux je serais ton AGENT **bon je pars aussi**

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 15:55 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Moi, comme je suis une fan qui veux tout savoir de Crook, je veux bien que tu postes en parallèle (dans ce cas, tu devrais le différencier par de la couleur ou autre chose...) ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 17:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Ah, la la.. Que faire, que faire !
C'est vrai que j'aurais peut-être dû mettre l'Ascension du Diable avant, mais.. J'y ai pas pensé :Chapeau de paille goute:

Si je la met en parallèle, sachez que ça ne change en rien la parution de celle fiction-là, car j'écris les deux en même temps. (Le pire c'est que ça m'aide, de faire ça xD) Et puis, il n'y aura pas d'ordre... Le lecteur pourra aussi bien commencer par l'une et finir par l'autre que l'inverse... Enfn, voilà, quoi x)

Pour l'instant, j'ai pas encore décidé, mais je tiens en compte vos deux avis, sachez-le ! :Luffy hilare:

Sinon, j'ai des petits cadeux pour vous.. :Bon clay bizou bizou:


En premier, comme Silk me l'a demandé, voici un shéma du bateau "Les Enfers" ! Bon, par contre, j'ai pas eu de place pour finir complètement les mâts... Mais c'est pas grave, c'est pas ça l'important, n'est-ce pas XD !

Voicii le lien : http://img708.imageshack.us/img708/6900/img066vj.jpg

Ensuite, vu que j'étais encore chaude de ma reconvertion d'architecte, je vous ai fait.. LA CHAMBRE DE CROOK ! Yeah ! Si c'est pas trop génial, hein ! *sort xD*

Voici voilààà : http://img843.imageshack.us/img843/9879/img064m.jpg

Et en dernier, je me suis prise d'un petit coup de folie, et j'ai créer une petite BD en trois cases, qui vous montre, entre autre, pourquoi Crook se demande sérieusement pourquoi il a engagé Kanya... C'est à lire de gauche à droite, en sens français, en somme...

(Au fait, je sais que la dernière case n'est pas très bien réussie... Mais je m'engueulais avec mes parents, quand j'ai fais ce dessin, alors ça aide pas trop XD)

Enjoy ! http://img411.imageshack.us/img411/5201/img065x.jpg

Ah, si j'ai mis tout ça en lien, c'est parce qu'il y a des choses à lire, et donc quil fallait que ça soit assez grand.. Je n'ai donc pas touché la taille !

PS : Le premier qui dit que j'écris mal, je lui rammène Elyna et il subira le même sort que Sanji ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! *sort encore une fois...*

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 17:27 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
hé bé tu nous gates^^

si le parraléle ne change rien a la parution ben why not^^

continues :)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 17:30 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Pourrait tu nous montré à quoi ressemble le drapeau pirates de l'équipage si c'est possible??

Sinon je pense que ça serait bien que tu mettes l'ascension de Crook en parallèle pour que l'on en sache plus sur ce personnage.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 19:29 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
J'adooore leur navire ! C'est trop bien fait ! Et puis, j'aime cette BD ! Elle est excellente ^^. Tu nous gâtes là...
Mais, s'il te plaît, la suite ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 21:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Merciii les gens :D

Si apparemment le parallèle ne vous gêne pas, alors demain, vous aurez le prologue de l'Ascension du Diable ! :Luffy hilare:

Et voui, je vous gâte, mais que voulez-vous, j'avais une immense envie de dessin, ce matin... Donc voilà xD Contente que ça vous plaise, en tout cas ;)

Et Shanji, c'est avec plaisir que je réaliserai leur drapeau ! Vous aurez ça dans les prochains jours, comme d'hab, quoi :Vogue Merry:

Encore dans les dessins, c'est Lauref que je vous présente ce soir ! Vu qu'il est beaucoup mit en avant dans ce chapitre, il me semblait évident de vous le montrer maintenant... :Ussop vantard:

Le voilà !

Image


Et à présent, place à la suite ! Enjoy :D

Chapitre 5 – Bujaya et Pierre d'Aulynex

Quelques minutes plus tard, sur le pont des Enfers.
Seul, assis face à ces deux équipages qui attendaient impatiemment qu'il développe ses dernières paroles, Lauref ne savait que faire. Ses amis pourraient mourir de cette maladie, si ils n'agissaient pas très vite, seulement... D'autres de ses amis pourraient eux aussi périr en tentant de chercher cet antidote...

« Lauref, fit Crook de sa voix la plus patiente. Quelque soit la nature de ce moyen de guérison, je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur lui. Maintenant.
- C'est que... hésita Lauref. C'est très dangereux !
- Et alors, lança Evan dans un rictus. Qu'est-ce qu'on s'en tape, que ça soit dangereux ou non, tant que ça peut sauver les triplés !
- C'est vrai, opina Max. Le niveaux de danger n'a aucune importance !
- Aucune !
- Ouais, c'est vrai !
- Vrai ! »

Les exclamations de l'équipage des Enfer durèrent encore quelques minutes, pendant que Crook ne quitta pas Lauref des yeux, avec son visage éternellement impassible. Lorsqu'elles furent finit, Crook reprit la parole.

« Je penses que tu comprends que le danger n'a aucune importance, tant que c'est pour l'un des notre. Moi qui pensais que t'avais capté le principe avec toute cette histoire d'"infiltration", ajouta le Diable dans un petit sourire ironique.
- Oui, je sais, seulement... C'est vraiment. Vraiment très dangereux, Crook. Vraiment.
- Vraiment ? Répéta ironiquement le Capitaine des Enfers dans une petite expression amusée.
- Je ne rigole pas !
- Moi non plus, lui répondit son Capitaine, le visage redevenu sérieux. Et je veux que tu me donnes tes infos. Et c'est un ordre. »

Le fait que Dyo Crook face jouer son rôle de Capitaine de cette manière pourrait paraitre assez surprenant, cependant, le jeune homme commençait vraiment à s'impatienter, et était sur le point d'être en colère. Lauref, connaissant bien son Capitaine, comprit que cet ordre donné était signe qu'il valait mieux obéir maintenant, à moins de ne vouloir rentrer dans un grand conflit où il ne serait certainement pas le gagnant.

Il prit donc une grande inspiration, qui, après s'être bloquée une ou deux secondes, finit en soupire. Puis, après s'être mordillé la lèvre inférieur, Lauref commença son récit.

Les Mugiwaras, eux, étaient restés silencieux, mais très attentif à cette scène. Bien qu'ils ne connaissaient l'équipage que depuis une journée, ils étaient assez inquiets des événements, et de ce qu'avaient les triplés, surtout Luffy.

« Quelque part, sur Grand Line, commença Lauref, se trouve une Île Mythologique...
- Titania ?
- Non. Titania n'est pas la seule Île Mythologique de Grand Line. Celle dont je parle s'appelle Bujaya. Elle est réputée pour ne pas être très habitée, à cause des exploitations médico-agricoles qui s'y pratiquent.
- Quelles sont-elles ? Demanda Chopper, curieux et intéressé.
- Oh, il y en a beaucoup, et dans toute Île, c'est pourquoi ça serait bien trop long de toutes les énumérées...
- Et donc, celle qui peut sauver les triplés fait partie de ces exploitations ?
- Non, répondit l'Elfe après un temps de silence. La seule chose permettant de créer l'antidote de l'Imonofia, c'est... La Pierre d'Aulynex...
- Elle existe ? S'exclamèrent d'une même voix Kanya et Robin.
- Vous la connaissez ? S'étonna Usopp.
- Ce n'est pas étonnant, repris l'Elfe. Même chez les humains, cette Pierre a de la réputation.
- Et quelle est cette réputation ? Fit Crook d'un ton méfiant.
- Celle d'être tout autant bienfaisante et guérisseuse que dangereuse et mortelle.
- Quelles sont ses propriétés ? S'enquit de nouveau son petit confrère.
- Oh, elles sont très diverses, et, à vrai dire, moi-même je ne connais pas tous ces pouvoirs. Le fait est que cette Pierre à été bannie de l'exploitation Elfique il y a de ça bien longtemps, à cause de... Des dangereuses tentations qu'elle cause.
- Des tentations ?
- Oui. Elle a de grandes propriétés magiques, en plus d'en avoir énormément. Et, si certaines d'entre elles permettent la guérison de maladies comme l'Imonofia, la plus part sont elles beaucoup plus... Noires...
- "Noires" ?
- Oui... Disons... Qu'elle est... Malfaisante. Elle accroit tous les sentiments malfaisants des gens... Attise et multiplie tous leurs péchés capitaux... Je ne compte plus le nombre de Guerre Historique au sein de l'Histoire de mon peuple dont la cause est justement ses effets... C'est à cause de cela que mon arrière arrière grand-père avait décidé de la bannir.
- C'est quoi, un péché capitaux ? Demanda Luffy d'une voix mêlant crétinerie et naïveté.
- L'envie, l'orgueil, la colère, l'avarice, la luxure, la paresse, et la gourmandise, lui répondit lentement Crook sans quitter Lauref des yeux.
- Aaah, d'accord, fit Chapeau de Paille d'une telle manière que tout le monde comprit que lui, n'avait rien compris du tout.
- Et pourquoi c'est ton grand père, qui l'a bannit ? Demanda Usopp.
- Car il était à l'époque Roi.
- Roi ? Répéta Brook. Yo-ho-ho-ho-ho ! Quelle surprise ! Cela voudrait donc dire que vous, vous êtes...
- Prince. C'est cela.
- Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah, s'exclamèrent ensemble Luffy et Chopper. Trop cooooooooooool !
- Oui, eh bien moi, rajouta Usopp, je suis Empereur du Pays des Snipers !
- Ce n'est pas Sogeking ? Demanda naïvement Chopper tandis que tous ses autres Nakamas – à part Luffy, soupirèrent d'exaspération.
- Sogeking... est seulement Roi... Mais moi, je suis bien au dessus !
- Trop cooooooooooooooooooool !
- Bon, s'énerva Crook d'une voix dure et froide à l'attention du canonnier, faisant ansi tressaillir celui-ci, quand t'auras fini tes conneries, et que t'auras assez pris les gens pour des cons, on pourra peut-être reprendre, si ça te dérange pas trop !
- Il y a une chose que je ne comprends pas, intervint Nami. Si ton ancêtre l'a bannie, on ne peut plus la trouver, si ? »

Cette question amena dans l'assistance un grand murmure approbateur. Nami avait vu juste. Lauref, lui, semblait plus que gêné. Il hésitait réellement à continuer, mais sentait encore sur lui le regard imperturbable de son Capitaine. Il fit une petite moue ennuyée, puis répondit à la question.

« En principe... Tu as raison... Seulement, il y a environ soixante-dix ans de ça, l'un de mes sujets qui était en exploration dans les Plaines Dangereuses de Bujaya a trouvé une Pierre d'Aulynex au fin fond d'une grotte enchantée. Il a tenté de la détruire, mais sans succès. Durant toute la durée de cette mission qu'il s'était lui-même attribuée, je l'ai suivi de près, depuis le Palais. Nous restions sans cesse en contact. Je voulais seulement m'assurer qu'il ne se fasse pas tenter par la Pierre...Seulement... Un jour...
- Que s'est-il passé ?
- T'as... T'as quel âge ? Demanda soudainement Usopp qui s'était arrêté à « il y a environ soixante-dix ans ».
- Deux-cent-neuf ans âge humain. Vingt-six âge Elfique.
- Trop cooooooooooooool, s'exclamèrent ensemble Luffy et Chopper.
- Yo-ho-ho-ho-ho-ho-ho~ il est vrai qu'il me dépasse largement !
- Vous croyez vraiment que c'est le moment de parler de ça ? S'énerva l'Archiviste.
- Pour une fois, opina Crook, je suis d'accord avec la vieille. C'est pas ça, le sujet.
- Qui tu traites de vieille, gamin insolent ?!
- Toi.
- Comm-
- C'est pas le moment, la coupa le Capitaine des Enfers. Lauf', continue.
- Eh bien... Du... Toute la communication établie fut coupée. Du jour au lendemain. J'ai d'abord pensé qu'il avait eu quelques problèmes avec les animaux, alors j'ai laissé passer quelques heures. Mais lorsque tout un après-midi passa sans que je n'eus plus de nouvelle, tout de suite, l'idée que la Pierre ait agi sur lui m'a traversée l'esprit. Je suis alors de suite parti en direction de l'Île.
« Malheureusement, après près de deux semaines de recherches, je n'eus ni aucune trace de la grotte et la Pierre, ni aucune trace de lui. Alors je suis reparti en espérant le revoir un jour sain et sauf... Et je l'espère toujours... »

Un grand silence suivit le récit de Lauref. Jusqu'à ce que...

« Bouuuuuuuh-hou-hou-hou-hou, pleura bruyamment Franky tout en sortant son yukulele. Quelle SUPER triste histoiiiiiiiiiiiire ! L'histoire... De l'Elfe à l'ami Perdu & déchu, ajouta-il en jouant de son instrument, jusqu'à ce que Nami l'arrête à bon coup de poing sur la tête.
- Ça suffit, les imbécillité, râla-t-elle.
- Ouaiiiiiiiiiiiiiiis, s'écria Luffy, heureux qu'une nouvelle aventure se présente. On va aller chercher la pierre ! »

Un petit silence s'installa face à l'exclamation de Luffy. Puis, chacun en vint de sa petite réaction. Ainsi, chez les Mugiwaras, tandis que Zoro et Sanji sourirent tout deux en baissant la tête, que Chopper et surtout Usopp eurent une grande crise d'angoisse à cette annonce, et que Nami soupira de l'entrain de son Capitaine, Robin, Franky et Brook, eux paraissaient seulement amusés par la réaction de leur capitaine.

Dans l'équipage des Enfers, ce ne fut que de la surprise qui pouvait se lire sur leurs visages. Enfin... Aussi expressifs soient-ils. Car Crook, lui, bien que très interloqué, avait toujours le visage impassible, fixant seulement Luffy les sourcils froncés.

« ... "On" ... Va aller chercher la Pierre... ? Fit seulement le Diable, tout en fixant Luffy, au bout d'un petit moment.
- Bah, oui, confirma Luffy en regardant Crook sous le ton de l'évidence-même. Tous ensemble, quoi !
- Vous venez ?! S'exclama Nina.
- Pourquoi quoi ? Fit Doudou.
- Ça ne vous concerne pas trop, cette histoire, rajouta Squall. »

Autre petite silence. Tandis que Luffy se demandait s'il avait dit une bêtise, tout en tournant la tête dans tous les sens, Crook, lui, ne le quitta pas des yeux. Il fronça son regard, comme pour l'analyser, puis, finalement, rompit le silence.

« Luffy. Vous autres. Puis-je savoir pourquoi vous voulez vous joindre à nous ? Vous n'êtes pas obligés..
- Ben, répondit Luffy dans son plus grand sourire à l'intention du Diable. On est amis, non ? »

Crook fut très surprit de cette réponse, tout comme le reste de l'équipage. Finalement, le Diable, après quelques secondes de mutisme total, éclata de rire, ce qui ne fit qu'élargir le sourire de Luffy, et en fit naître un sur tous les autres.


« Tu as une drôle conception de l'amitié... Mais tu sais quoi ? Tu m'plais bien, Monkey D. Luffy. Et donc, tu veux venir avec nous ? Bah. Ça vous regarde, fit le jeune capitaine dans un grand sourire. Lauref, reprit-il ensuite. Bujaya, c'est où ?
- Je ne sais pas... mais je sais où trouver un Eternal Pose y accédant. »


Lauref marqua une petite pose. Il regardait ses mains qu'il entortillait. Et puis, il leva la tête vers les deux équipages qui le fixaient, pendus à ses lèvres. Il eut une petite moue inquiète et gênée, comme s'il regrettait ses paroles. Il hésita franchement à leur dévoiler la suite, mais lorsqu'il croisa le regard perçant et imperturbable du Diable, il se résigna à suivre son ordre, et à répondre à ses questions.

« Je connais une île – ainsi que sa position exacte – où le Maire possède tous les Eternals Poses des Îles Mythologique. Par contre, je pense qu'on devra le lui prendre de force, ce vieillard est très attaché à ces objets, qu'il utilise comme objets de collection. Je ne pense pas qu'il sera d'accord pour qu'on lui en prenne un. Même si c'est quelqu'un qu'il connait qui le lui demande...
- Comment peux-tu connaître la position de l'île ? L'interrogea Nami. Nous sommes en plein Grand Line !
- C'est un pouvoir d'Elfe ?! Fit Chopper, étoiles dans les yeux.
- Troooop biiiien, ajouta Luffy.
- Non, fit Lauf dans un petit sourire, je n'ai pas cette capacité... C'est impossible, pour un Elfe de ma race. C'est juste que cette île ne m'est pas du tout inconnue. J'y allais beaucoup, dans mon enfance, et même après. Et pour cause : l'homme dont je vous parle n'en est pas un. C'est en faite mon oncle, c'est donc un Elfe. Quoi qu'il en soit, j'ai dans ma cabine l'éternal pose qui y conduit. C'est un objet que je ne quitte jamais ; et heureusement, d'ailleurs, vu la situation actuelle.
- Très bien, opina doucement Crook, les yeux mi-clos, songeur. Dans ce cas, voici le déroulement des choses : Nous allons partir sur cette fameuse île sur-le-champs. Là-bas, nous nous séparerons en trois groupes. L'un restera sur les bateaux, pour les surveiller, ainsi que pour veiller sur les triplés. Un autre groupe se chargera des vivres. Je suppose que toute cette histoire ne va pas être rapide, et nous sommes en grand nombre. Il faudra donc beaucoup de provisions en tous genres. Bien sûr, nous partagerons à 50/50 tous les frais, pour que ça soit équitable, rajouta le garçon sans faire attention aux protestations de Nami, pas tellement contente de l'idée de devoir dépenser de l'argent. Et enfin, le troisième groupe, lui, ira chez l'oncle de Lauref, et se chargera de récupérer l'éternal pose, et ce, que ça soit de gré, ou de force. Nous partirons ensuite vers la direction indiquée par l'objet, puis on avisera de la suite à ce moment là. Est-ce que ça vous va ? »

Il parcouru la petite foule des yeux, attentif à chaque réaction. Aucuns ne semblaient avoir de problème, et d'ailleurs, le firent savoir. Enfin, aucun sauf Nami, mais bon, Crook avait déjà perçu son amour exagéré pour les Berrys, et donc ne prêta pas attention à une telle réaction qu'il jugeait totalement puérile.

Satisfait de voir que personne n'avait d'objection, il se leva doucement, tout en prenant appui sur la table.

« Bien, fit-il en même temps. Lauref, apporte l'Eternal et confit-le à Doudou.
- Bien, fit le concerné avant de partir en direction de sa cabine sans plus attendre.
- Doudou, reprit le Capitaine, je te donne l'entière responsabilité de la navigation pour aujourd'hui. Je peux te faire confiance, n'est-ce pas ?
- Bien sur bien, assura l'homme disproportionné, tout sourire, bien que son sourire semblait plus à une grimace qu'autre chose.
- Alors c'est parfait, soupira le Diable. »

Il tourna alors la tête vers Luffy, et le regarda quelques secondes durant, sans un mot, tandis que le jeune homme au Chapeau de Paille soutenu son regard, avec une face sans expression, se demandant pourquoi Crook le regardait comme cela. Et puis, ce dernier prit la parole.

« Rien ne vous oblige à nous suivre. Toute cette merde sera très certainement longue et dure. Après, bien sur, comme je l'ai dis, vous faites ce que vous voulez. Mais, s'il vous arrive quelque chose, je ne me porte garant d'absolument rien.
- Ouais, répondit simplement mais sérieusement Luffy, tout en se demandant ce que "garant" pouvait bien signifier. Je sais. Mais on vient quand même. Je l'ai décidé alors on vient. C'est tout. »

Bien que le regard de Luffy pourrait paraître sans expression, Crook, lui, vit briller dans ses yeux une grande lueur de détermination. Il sut à ce moment là que le garçon était on ne peut plus sérieux. Il continua à le regarder de ses yeux perçants quelques secondes, puis, après avoir souri, répondit

«Bien. Je suppose dans ce cas-là que de toutes manières, mon avis ne compte pas. Dans ce cas, c'est parti pour l'aventure, comme tu dis.
- Ouaiiiiiiiiiiiiiiis ! » S'écria Luffy, tout en balançant ses bras en l'air, et en se penchant en arrière avant d'éclater de rire, lorsqu'il tomba sur le dos.

Crook regarda le jeune homme quelques instants dans un mince sourire, puis après avoir soupiré, alla s'isoler plus loin, pour s'accouder au pavois de bâbord du bateau, et regarda le large d'un regard un peu vide. Il fut bientôt rejoint par Max.

« Comment tu t'sens ?
- Bien... enfin... ça pourrait aller, quoi.
- Ne t'inquiète pas. Tout ça s'arrangera. Les triplés iront mieux.
- Ouais. J'espère.
- Moi, j'en suis certaine, répliqua la jeune femme dans un sourire. Parce que cette fois, on a des alliés de choix, à nos côtés ! »

Crook eut un rire léger, avant d'approuver les paroles de sa cartographe. Et puis, ils se tourna vers ses dit-alliés, qui, pour certains d'entre eux, faisaient une sorte de "petite fête", apparemment heureux de partir à l'aventure. Il sourit en regardant plus exactement le capitaine des Mugiwaras. Vraiment, ce garçon était assez imprévisible. Il semblait si... enfantin, en ce moment précis, que Crook se demanda bien comment diable pouvait-il avoir fait tout ce dont les journaux parlaient.

Quoi qu'il en était, le Capitaine des Enfers était plus que pressé de voir ce garçon à l'œuvre...


---

Et voilààà ! :Luffy hilare: Bon, cette fois, ça ne finit pas trop en suspens, mais bon, vous n'allez pas m'en vouloir, n'est-ce pas ? :luffy langue:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Dernière édition par Cayrel le Lun 10 Jan 2011 14:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 22:09 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
punaise c'est bon tous sa, j'était content au départ de voir la taille du texte mais quand j'ai fini je me suis dit "déja"

continue comme sa ;)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 12:46 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Très bon chapitre encore une fois.
Toute fois j'ai trouvé une erreur lorsque tu site les péchés capitaux tu as oublié la parresse

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 14:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
C'est réctifié !
J'me demande comment que j'ai pu oublié ça, et ne pas le voir à la relecture... Je dois manquer de sommeil :Luffy hilare:

Merci à tout les deux, en tout cas ;)

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 21:26 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011
Messages: 105
Une fanfic bien sympatoche que voilà ! ^^
On prend plaisir à la lire car elle est bien écrite. Cet équipage du Diable semble très intéressant. J'ai hâte de le voir à l'action pour voir quels sont les pouvoirs du Diable ainsi que de son équipage.

Juste quelques questions pour le plaisir...
L'action se déroule-t-elle dans le nouveau monde ou sur Grand Line ?
De plus au moment d'échapper à la marine, le coup de burst surprend l'équipage. Mais seulement celui du Diable, pas les mugis, ils connaissent eux non ? Parce que j'ai pas tout compris sur le coup. ^^"

Bonne continuation à toi et en tant que lecteur, je me vois obligé de dire : Vivement la suite ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 21:30 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
il est dit par l'auteurice (je sait pas si sa ce dit ^^') que ce moment serait juste avant shaboady ce qui explique que les mugis connaisent le coup de burst et pour te dire que la story se passe sur GL :crocodil cigare:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com