Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 13:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Vogue Merry
decidement je suis du meme avis que Zoro jaime de plus en plus ce diable :Zoro nargueur:
sinon excellent chapitre et vivement la suite et la castagne avec pour voir les differentes technique des enfers
jattend avec impatience la suite

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 21:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Hahaha, merci les gens :D
Silk, bonne question, très bonne question, quelle chanson pourrait leur correspondre... ? Haha, et bien, je me suis penchée là dessus et voici ma réponse... :luffy langue:


Crook : L'un des notre (Le Roi Lion II) Si vous voulez mon avis, ça a été bien difficile de trouver une chanson pour ce zigoto-là... Le fait étant que j'avais dès le départ trouvé une chanson PARFAITE pour lui... Elle aurait carrément pu être chantée par lui, c'est vous dire ! Seulement, elle était bien trop... "révélatrice" de ce que je veux pas que vous sachiez sur Crook, alors j'ai dû en trouver une nouvelle ! Mais celle-là lui va très bien aussi, je dois dire... Même si j'ai pas envie de vous dire pourquoi ! (Mouahahahahahaha *sbaaaff*)

Nina : La plus compliquée des choses (Merlin l'Enchanteur)Parce que quand j'écoute cette chanson, j'ai l'impression qu'on me décrit le comportement de cette petite furie à la tête rose face à Crook xD

Squall : Il me reste un espoir (Hercule) Non seulement parce que, tout comme Phil', Squall est entraineur, mais aussi parce que leurs aspirations respectives sont très similaires...

Elyna : Je suis là, me voilà (Spirit, l'étalon des plaines) Uhm... Allez... Par pure esprit sadique, je vous laisse trouver la raison pour laquelle j'ai choisi celle-ci :D

Juliett : Bonjour belle ! (La Belle et la bête) "Fille étrange, à l'air absente"... C'est tout à fait Juliett, ça !

Max : Réflexions (Mulan) Ca, c'est par rapport à son passé =3... Si vous avez des suppositions quant a celui-ci, n'hésitez pas à nous les faire partager, peut-être vais-je rigoler XD //sors//

Mia, Ami et Iam : Si je ne t'avais pas (Excalibure, l'épée magique)Même s'ils s'aiment plus que beaucoup, ils se disputent souvent (dans leur lit de malade U__u) et se demandent souvent chacun de leur côté comment serait leur vie s'ils seraient seuls... Un peu comme Cornouilles & Devon, quoi :Luffy hilare:

Doudou : Charivari (Le bossu de notre Dame) Parce que là d'où ils venait, le pauvre se faisait rejeter à cause de son physique. Snif. *sors*

Kanya : Oogie Boogie blues (L'étrange noël de Mr Jack) En écoutant cette chanson, saurez-vous me dire quel est le plus gros vice de cette vieille pie :P ?

Evan : Dégage (Spirit, l'étalon des plaines) Là aussi, c'est un peu par rapport à son passé :P ! Et aussi à sa personnalité. C'est que jamais il se laissera faire, Evan, c'est un gros dur, un peu comme un Yakuza, quoi xD

Tobias : Aie confiance (Le livre de la jungle) Ca peut paraître con, mais dans son village natal, pour une certaine raison, tout le monde avait une confiance aveugle en lui... Donc, bah, voilà, quoi xD

Lauref : Je m'en vais (Frère des Ours) Parce que c'est exactement le genre de chose que Lauref aurait pu dire lorsqu'il a quitté son Royaume Elfique pour devenir pirate !

Equipage : Le chemin (La route d'Eldorado)Bah ouais, si y'aurait une chanson disney à choisir pour l'équipage en entier, se serait bien celle-là. Parce qu'elle les décrit bien dans leur conquête du monde :D

Waaa, eh bah voila... C'était long ! Si vous avez des questions, ou je ne sais pas quoi par rapport à tout ça, n'hésitez pas :P !

Bon, maintenant, on va viiite passer au chapitre sept... Je sais qu'il y'en a un (pas du tout hystérique ;P) qui est très impatient, alors on va pas le faire attendre plus, hein ! :Luffy hilare:

Sinon, avant, je vous présente Max !
Image
(Ouais, je sais, au moment d'écrire son nom, j'ai d'abord fais son prénom, 'me suis gourée :Chapeau de paille goute: )

Et maintenant.... Bah, bonne lecture. :teach:

Chapitre 7 - Le voleur de Log


Au même instant, dans ce qui semblait être une maison en ruine....

« Cap'taine ! Cap'taine ! S'écriait joyeusement, gros sac rempli à rabord qu'il portait à l'épaule, l'homme ayant bousculé Nina tantôt, grand sourire idiot et excité collé aux lèvres, alors qu'il courrait en direction d'un autre homme, celui-ci tout trapu, tout petit, assis sur un fauteuil.
- Enfin de retour ! S'exclama ce dernier. Alors ?
- Mission accomplie ! Répondit l'homme dans un hurlement de joie, fier de pouvoir enfin faire honneur à son maître. Je les ai tous ! Et puis j'ai même pas eu à me battre, parce qu'il était même pas là, le vieux !
- Tous ? Comment ça "tous" ?
- Eh ben, tous les Eternals Poses du vieux, expliqua l'homme, grand sourire aux lèvres, tout en déversant sous les pieds de son interlocuteur tous ces petits objets qui étaient avant dans son sac.
- AAAAAAAAAAH ! S'égosilla le Capitaine, dont les yeux semblaient sortir de leurs orbites. MAIS QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE, IMBECILE ! TU DEVAIS NE M'EN RAPPORTER QU'UN SEUL !
- Ben, oui, mais.. hésita le dit imbécile. C'est que je sais pas lire, moi, alors...
- Mais quel imbécile, quel imbécile... Et tu pouvais pas me le dire avant ?!
- Bah... J'y avais pas pensé...
- Bon, soupira sèchement le plus petit des deux. A présent, nous somme obligés de fouiller ces centaines et centaines d'Eternals Poses... Autant dire chercher une aiguille sous une bonne de foin.. Uhm... Non... Plutôt... RUTYYY ! » Hurla-t-il soudainement.

Aussitôt, ou tout du moins, à une petite intervalle d'une où deux secondes, une jeune femme aux longs cheveux d'une couleur argentée, sourire mesquin aux lèvres et habillée d'une longue robe rose fushia, passementée de nombreuses perles et diamants de toutes les couleurs entra dans la pièce.

« Capitaine, Jukito, salua la jeune femme poliment mais d'une froideur extrême, tandis que le-dis Jukito se ratatina sur lui même à sa vue. Qu'y a-t-il ?
- Cet imbécile nous a ramené tous les Eternal Pose du vieil Elfe. Il faut que tu nous trouves le bon.
- Très bien. » opina Ruty sans rechigner.

Ruty leva alors la main vers l'énorme tas qui trônait au pied du Capitaine, puis ferma les yeux, concentrée. Et, presque instantanément, tous les Eternals explosèrent... Tous... Ou presque. Car il n'en restait à présent plus qu'un seul. Le Capitaine eu, à cette vision, un rictus qui se voulait sûrement être un sourire, avant de se baisser pour l'attraper, tandis que Jukito, qui semblait très effrayé par la jeune femme, reculait doucement le plus loin possible d'elle, tout en se cachant la tête avec ses mains.

« Enfin, soupira de plaisir le Capitaine tout en fixant l'inscription sur l'Eternal Pose. Enfin, enfin ! Après tout ce temps... Nous allons enfin y arriver... Depuis le temps qu'il nous attend...
- Certes, ceci est très plaisant, Capitaine, acquiesça Ruty, tout en inclinant la tête en signe de respect. Seulement, je crains qu'il y ait un petit problème dans les plans.
- Un problème ? Sursauta le Capitaine. Le quel ?
- Le Prince, Zockett Lauref. Il est ici. Sur cette île. Et il semble s'être fait des alliés de choix... »

------


« Alors, demanda Elyna à Crook. Que fait-on ?
- Ca me semble évident : On les rejoint !
- Mais, il ne faudrait pas prévenir Lauref, d'abord ? proposa Usopp. C'est son oncle, tout de même...
- 'T'en fait pas, je connais Squall, et je suis prêt à mettre ma main au feu qu'il l'a prévenu avant nous. Il y a même des chances pour que Lauref soit déjà là-bas. Alors on y va.
- Tu sais comment y aller ? Le questionna Sanji, fronçant les sourcils. Ou au moins l'un d'entre eux.
- Évidement, répondit le Diable tout en souriant au blond d'un air moqueur. Moi, au moins, j'ai eu l'intelligence d'écouter les instructions de Lauref, au cas où il se passerait quelque chose du genre, au lieu de harceler sexuellement tout ce qui a des courbes féminines.
- DE QUOI ? Tu me cherches, Crookynounet ?!
- Si tu crois que ça va m'atteindre, ça, soupira le jeune homme tout en haussant les épaules. Bon allez, en marche, les gens.
-OUAIIIIIIIIS ! S'écria Nina. En rouuuuuuuute !
- Stupides gamins... »

Une dizaine de minutes plus tard, le petit groupe chargé des vivres arriva à destination, et, comme l'avait prédit Crook, Lauref était en effet d'ores et déjà à l'intérieur de la maison, regardant fixement une petit éstale où gisaient des cadres de photo brisés. Voyant ceci, ni une, ni deux, Crook alla le rejoindre.

« Comment tu te sens ?
- Oh, bien, ne t'en fais pas. Furan, mon oncle, est vivant, c'est tout ce qui compte. Je me demande seulement ce qui a bien pu se passer.
- Comment tu sais s'il est en vie ou non ? S'étonna Nami.
- Eh bien lorsque les Elfes font partie de la même famille, ils peuvent... comme... ressentir leurs vies les uns les autres...
- Donc, résuma Tobias, si ton oncle serait mort, tu l'aurais ressentit ?
- Exactement.
- Bah qu'est-ce que t'as ? Demanda soudainement Luffy au Capitaine des Enfers, voyant qu'il semblait concentré. T'as envie de faire caca ? »

Une telle question surprit quelque peu Crook qui regarda Luffy, sourcils haussés, air désabusé, tandis que Nami assena à son capitaine un de ses éternels coups de pied sur la tête, tout en le traitant d'idiot.

« J'ai de plus en plus du mal à croire au nombre faramineux de zéros se trouvant sur ta prime, tu sais, lui fit remarquer le Diable.
- Ah ? Répondit simplement Luffy, fronçant des sourcils tout en penchant sa tête sur le côté, signe qu'il n'avait pas tellement compris ce qu'on lui disait.
- Sinon, pour te répondre, reprit Crook, en baissant la tête, yeux fermés, sourire aux lèvres, non, je n'ai pas envie de... "faire caca", comme tu dis. C'est juste que je repensais à cet homme que nous avons croisé, moi, Elyna, Nina, Usopp, Kanya... Et tout.
- Qui c'est "et tout", Face-de-poivron ?!!!
- Tiens donc. J'ai l'honneur d'être promu au rang de légume. C'est Tête-de-choux va être jaloux.
- Espèce de..
- Vous avez croisé un homme ? Demanda vite Squall, voulant éviter la dispute.
- Oui ! Cria d'un seul coup Nina, l'air pas contente du tout. Et même que c'est rien qu'un vilain méchant ! Il m'a POUSSEE ! Et j'me suis fais super mal aux fesses, moi ! En plus, il a même pas dit pardon !
- Sérieux ? Hurla Luffy, comme effaré des propos de la fillette. Pas cool...
- Nan, trop pas cool, même.
- Je désespère lorsque je me dis que c'est ça, notre capitaine, marmonna Usopp tandis que Robin eu un pouffement amusé. Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'il avait l'air stupide et bizarre, ce type... En... En plus, rajouta le canonnier, bombant le torse, l'air fier, ce lâche s'est enfui, sans me laisser le temps de lui foutre la raclée que j'allais lui donner, moi, le grand CAP'TAINE USOPP !
- Oula, soupira Crook, mais c'est que si ça continue, je vais devoir revoir ma définition du mot "con", moi, parce que là, ça dépasse l'entendement...
- Tu peux parler, t'es pas mieux qu'Usopp, répliqua Sanji.
- Oï, fit celui-ci, un peu vexé.
- Qui t'as dis que j'parlais d'Usopp, Blondinet ?
- Ca suffit vous ! » Cria Nami en donnant un coup de poing à la tête du Maitre Coq.

Nami se tourna ensuite vers Crook, hésitant intérieurement une petite demi-seconde sur la marche à suivre. Celui-ci aurait été Zorro, la rousse se se serait même pas posé la question, et lui aurait réservé le même sort qu'à l'autre imbécile. Seulement voilà : Ce n'était pas Zorro, là. De plus, Crook, qui était décidément bien trop perspicace pour la jeune femme, avait très certainement deviné sa perplexité, vu comment il la regardait, bras croisés, sourcil haussé, petit sourire en coin.

« Aaaaaaaaaaaaaaah ! Cria d'un seul coup une voix inconnue, faisant sursauter tout le monde – à part Robin et Crook, venant de l'entrée de la maison. Qui-êtes vous, qui êtes-vous ?!! Qu'est-ce que vous avez fait à ma maison ?! Ou est l'ordre et le rangement ?!!! Pourquoi tout est cassé ?! »

Les pirates, voyant ce vieil homme effrayé et tremblant, à moitié caché par la porte d'entrée, menaçant les pirates avec sa canne, eurent comme premier reflex de se tourner vers Lauref, histoire de voir si cet homme était son Oncle. L'elfe semblait quelque peu surpris de voir l'homme, aussi, après une ou deux secondes de réaction, s'avança vers lui.

« Furan, mon Oncle... je... C'est... C'est moi, Lauref...
- Lauref ? Mon dieu, mais c'est vrai, s'effara le vieil homme, en avançant finalement à l'intérieur. Qu'est-ce que tu fais ici, non d'un chien ? Je vous ai pris pour des pirates, moi !!
- Mais on est des pirates, papy, lui fit remarquer Luffy, le plus naturellement du monde, grand sourire niai collé au visage.
- De quoi ?!!!! Mais... Mais... Mais... U-une seconde... Vous, là... »

L'homme, qui apparemment n'en était en fait pas un, regarda, tour à tour, Luffy qui était toujours tout sourire et Crook, qui lui, bras croisés, fixait l'homme de son éternel regard perçant, visage impassible. Ensuite, au bout de quelques secondes durant lesquelles les autres pirates se demandaient ce qu'il lui arrivait, il hurla soudainement, d'une voix stridente, tout en pointant du doigt les deux capitaines présents.

« AAAaaah ! Mais Lauref ! Qu'est-ce que tu fais avec eux ?! Ils sont dangereux ! Lui, c'est Monkey D. Luffy, un pirate primé à 300 millions, celui qui a coulé Enies Lobby ! Quant à lui, ajouta-il, C'est Dyo Crook, primé à 156 millions, connu comme le plus sanguinaire de tous !
- "Plus sanguinaire de tous", soupira Crook, exaspéré. 'Faut pas exagérer, non plus..
- Je le sais, mon Oncle, répondit Lauref d'un ton tranquille. Ce sont mes amis. Et Crook est mon capitaine. Mais tu sais, les journaux on toujours exagérés son caractère. Crook est très gentil.
- Là aussi, 'faut pas exagérer, Lauf' !
- Je confirme, fit Sanji dans un rictus dédaigneux.
- Ooooh, pauvre petit chou... Je suis trop méchant pour toi, hein, c'est ça ? »


Furan était vraiment abasourdi. Son p'tit Lauref ? Un Pirate ? Et le Royaume, alors, qu'est-ce qu'il devenait ? Il n'y avait que Lauref, qui avait l'étoffe d'un souverain, et un autre Elfe pour une telle tâche serait insensé ! Et puis... Pirate... Furan n'avait jamais aimé cette mauvaise graine, et voilà qu'il apprenait que son cher petit neveu en faisait partie !

« Nous vous cherchions, mon Oncle, reprit (le jeune ?) Prince. Seulement, lorsque nous sommes arrivés, la maison était dans cet état... Mais où étiez-vous ?
- Où j'étais ? Tu t'fiches de moi ? Etre pirate t'as ramolli le cerveau ! J'suis Maire, je te rappelle ! J'ai du travail, moi ! Je bosse !
- Et t'es qui, toi ? Demanda soudainement Luffy, qui, comme à son habitude, désespéra tout le monde, à ne jamais suivre ce qu'il se passe autour de lui.
- Personne pour toi, pirate.
- C'est Zockett Furan, Luffy. Mon oncle, expliqua Lauref.
- NAN MAIS DIS, GAMIN !
- WAOUUU TROOOOP COOL ! C'EST TOI, L'ELFE ALORS ? Trop bieeeeen....
- Nous avons besoin d'un de vos Eternals Poses. Pressa Nami, qui était sur le point de perdre patience. Où sont-ils ?
- Pas là. Pas là pour vous, en tout cas. Alors rentrez chez vous, bande de délinquants juvéniles !
- "Juvéniles", ne pu s'empêcher de répéter le Diable dans un ricanement dédaigneux, tout en lançant un regard en coin à Kanya, qui elle bouillait littéralement sur place.
- Monsieur, reprit la navigatrice, on ne peut plus sérieuse. Il se trouve que vous avons réellement besoin de l'un de vos Eternals Poses. C'est une question de vie ou de mort. »


La réplique de Nami jeta un véritable coup de froid dans la pièce, faisant ramener la dure réalité de la situation. Non pas qu'il avaient oublié le fait que les triplés soient gravement malade, oh, non, seulement, le simple fait d'en parler ne fit qu'inquiéter tout le monde encore plus.

Furan, remarquant que l'atmosphère n'était plus la même, devina qu'ils étaient effectivement en situation urgence. Il eut alors une idée.


« Je vais vous les montrer, si vous deux, fit-il en pointant les deux capitaine du doigt, vous répondez à mes questions.
- Tes questions ? Répéta Luffy, se demandant de quoi il advenait.
- S'il ne faut que ça...
- Très bien, repris l'Oncle. en se tournant vers Luffy. Toi, gamin, je veux savoir pourquoi tu as fait couler Enies Lobby ! »

Intéressés par la question, l'équipage du Diable et surtout Crook tournèrent les yeux vers le jeune Chapeau de Paille... Et le Diable fut surpris de voir que le regard un peu naïf et sans expression de Luffy fut troqué par un dur, froid et sérieux. C'était la première fois qu'il voyait le capitaine ainsi et il trouva cela très intéressant, et intriguant. Il remarqua également que tous les autres Mugiwaras présents étaient eux aussi devenus sérieux. Robin, quant à elle, semblait s'être un peu raidie.

« Ils s'en étaient pris à un de mes Nakamas, expliqua Luffy d'un ton concordant parfaitement avec son visage. Ils lui ont fait du mal. Jamais je ne laisserai passer ça. »

Furan parut surpris. Il s'était attendu à certainement toutes les réponses possibles et imaginables, mais oh grand dieu jamais à celle-ci. Les pirates n'étaient-il point censés être égocentriques et sans coeur ? Faire tout cela simplement pour un membre de son équipage... Vraiment, inimaginable !

Ensuite, lorsqu'il fut remi de ses émotions, il se tourna vers Crook.

« Et toi, Diable ! Pourquoi est-ce que tu as infiltré cette base de la marine ? »

Cette fois ci, ce fut l'inverse qui se produisit; tous les membres des Mugiwara se retournèrent vers Crook, voulant savoir la réponse. Enfin, à part Luffy, qui lui se demandait simplement pourquoi tous ses amis le regardait. L'équipage du Diable, eux, ne semblèrent qu'amusés de la question.

« Nous avions entendu dire d'une source sûre que cette base cachait de grands renseignements sur un trésor légendaire, autre que le One Piece, commença Crook après quelques secondes. Et de trouver ce trésor, c'est le rêve d'un des membres de mon équipage. Alors j'ai décidé qu'on irait rechercher ces infos. C'est tout. »

Encore une fois, Furan fut surpris. Apparemment, ces deux pirates avaient fait ces choses simplement pour l'un de leurs compagnons ? C'était réellement difficile à imaginer. Enfin bon quoi qu'il en soit, ils avaient répondu à ses question, maintenant, c'était à lui de remplir sa part du "contrat".

« Suivez-moi, gamins. »

Puis, sans un autre mot, le vieil Elfe s'enfonça dans la maison, suivit par la petite troupe de pirates, et les emmena devant un énorme coffre fermé. Il le fixa quelques secondes avant de se retourner vers les autres.

« C'est ma collection tout ça. C'est juste un prêt, que je vais vous faire. Vous avez intérêt à me le ramener, après, parce que sinon...
- Comme si on aura que ça à faire, de le ramener, fit remarquer Evan.
- M'en fout, moi, de vos intentions, tant que vous me ramenez ce qui m'appartient. »

Furan se retourna alors vers le coffre, pour ensuite s'accroupir devant, puis l'ouvrit doucement, sous les regards impatients des pirates...

... Mais là, surprise ! Le coffre était vide. En voyant ceci, Furan écarquilla incroyablement des yeux, et se mit à hurler son effroi dans un cris strident.

« Mes Eternals ! Mes chéris ! Où sont-ils ?! Où sont mes chériiiiiiiiiiiiiiiis !
- Ben, plus là, apparemment, marmonna Usopp.
- Quel sens incroyable de l'observation, répliqua le Diable dans un reniflement moqueur.
- C'est pas trop étonnant, en même temps, vu l'état de la baraque...
- C'est pas le moment de faire de l'humour, gamins ! Mes chéris ont disparus ! Ils ont été volés ! Ils ne sont plus là, ils ne sont plus là, qu'est-ce que je peux faire, qu'est-ce que je peux faiiiiiiiiiiiiiiire !!! Comment faire pour savoir qui à fait ça ? Pour retrouver mes chéris ?! OH NON ! Jamais je ne les retrouverai ! Je mourrai seul et sans eux ! Oh non, non, non, non, que faire...
- Tu n'as plus tes caméras de surveillance ? s'enquit Lauref, à la vue de la réaction de son Oncle.
- Ah, si, fit le vieil Elfe en se calmant soudainement du tout au tout, faisant naître sur chaque pirate – à part Luffy, une grosse goutte de sueur à l'arrière de leur front.
- T'es marrant, Papy, ria le capitaine au chapeau de Paille. Dis, est-ce que tu voudrais faire partie de mon équip-
- C'est pas le moment, crétin ! » Hurla Sanji tout en frappant le jeune homme d'un coup de pied.

A peine quelques minutes plus tard, tous étaient postés devant les écrans de contrôle, dans la cave de la maison, et regardaient les images défilant en avance rapide, attendant le moment où le voleur ferait son apparition.

« Là ! S'écria soudainement Tobias, en pointant les écrans du doigt, faisant immédiatement réagir Furan qui remit la vidéo en vitesse normale.
- Voyons ce satané voleur... » marmonna celui-ci.

Et ce fut le groupe chargé des courses qui eurent les premières réactions, à la vue du voleur qui n'était autre que le mystérieux homme ayant bousculé Nina. Celle-ci, d'ailleurs commença à avertir tout le monde dans un débit assez élevé qu'il était ce fameux « vilain méchant ». Crook, quant à lui, ne paraissait qu'à moitié surpris.

« Vous connaissez ce voleur ? S'égosilla le vieil Elfe.
- Nous l'avons croisé tout à l'heure, expliqua Elyna. Il portait un grand sac très rempli, et semblait pressé. Je comprends à présent pourquoi.
- Vous l'avez vu et vous l'avez pas arrêté ?!!!
- Voyons, Mon Oncle, comment auraient-il pu deviner qui était cet homme et ce qu'il avait accompli ?
- J'en sais rien, mais ils auraient pu !
- Dans le genre crétin vous êtes pas mal, vous, ne pu s'empêcher de faire remarquer Crook, haussant légèrement les sourcils.
- Eh dis non mais eh !!
- Nous devrions peut-être imprimer l'image de la caméra pour retrouver cet homme, proposa l'archéologue des Mugis. Nous pourrions ainsi partir à sa recherche et lui reprendre l'Eternal Pose. »

La proposition de Robin fit l'unanimité auprès des deux équipages, qui décidèrent d'appliquer cette proposition... Avant de décréter qu'il allaient, encore une fois, se séparer pour fluctuer les recherches. Lauref, quant à lui, décida de ne pas prendre part à tout cela, étant bien trop inquiet par les triplés, il préféra retourner à leur chevet.

Au bout d'une dizaine de minutes de débat, les deux groupes furent donc déterminés : D'un côté, le premier groupe fut composé de Luffy, Squall, Nami, Sanji, Kanya et en dernier, Evan. Et puis, le deuxième groupe était lui composé des restants, en d'autre termes de Crook, Usopp, Elyna, Robin, Tobias et enfin, de Nina.


Ensuite, après moults insistances de la part des pirates auprès du vieil Elfe, ce dernier accepta d'user un peu de l'encre de sa chère imprimante pour leur faire deux copies de la capture d'écran du voleur, permettant ainsi aux pirates de pouvoir entamer leurs recherches.

Pour le groupe de Luffy, ce fut assez difficile. En effet, le jeune homme ayant plus que très faim, avait plutôt préféré s'élancer à la poursuite de cette merveilleuse odeur qui lui titillait les narines qu'à celle du mystérieux voleur... Résultat, en même temps que de demander aux passant s'ils avaient vu cet homme, les cinq autres pirates durent en plus essayer de suivre Luffy, pour lui remonter les brettelles et le ramener dans le droit chemin, histoire qu'il ne se concentre que sur la tâche à suivre.

Heureusement pour eux, Crook se révéla meilleur détective que son égal. Au bout d'un certain temps, tout le groupe était, grâce à l'aide d'un vieux commerçant, devant une maison en pittoresque état, certes, mais d'où on pouvait voir à travers la fenêtre...

Le voleur.

Crook resta tout d'abord à quelques mètres de la maison, fixant d'un visage sérieux l'homme qui semblait se cacher de quelqu'un, avant de commencer à faire un pas en direction de la porte...


▬▬▬

Et voilà :D
Chapitre un peu plus court de d'habitude, certes, mais j'avais envie de finir en suspens :Luffy hilare: :Zoro nargueur:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Dernière édition par Cayrel le Jeu 3 Fév 2011 21:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 22:15 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
comme pour porito je vais être bref clair net et précis

j'adore

c'est dit froidement mais sa révèle ma pensé la + sincère

continue tu géres :Sanji amoureu:
:crocodil cigare:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 04:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Excellent ton dernier chapitre, le pauvre oncle si il savait ce qui est arrivé à ses éternal pose

d'ailleur elle n'aurait pas le fruit de la vitesse rusty (je crois)

donc c'est au nom d'un rêve de nakama qu'il s'est introduit chez la marine
il est sympa finalement

vive la suite

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 18:03 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin :Luffy hilare:
merci merci merci :Chapeau de paille goute:

maintenant , hop le 8 :luffy langue:
:Luffy hilare:

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 20:26 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Encore un bon chapitre, tu les collectionnes !!!!
Sinon envie d'en savoir plus sur ces pirates qui ont volés les éternal pose, et j'aime de moins en moins Crook, c'est qu'une face-de-poivron :Zoro cri du sabre: !!!
LA SUITE !!!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 18:18 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
I love the chapitre :Sanji amoureu: (pas très anglais ça...)
J'aime de plus en plus Crook (je l'ai adoré dès le départ ^^) et son équipage. Il est comme Luffy, il pense à son équipage :Vogue Merry:
Les ennemis sont très mystérieux. A quoi vont ressembler les techniques de combat des Enfers ? Un p'tit indice Cayrel ? :Luffy hilare:
Les musiques leur correspondent parfaitement et pour Elyna...je te comprends ;). Kanya ne serait pas sadique et pessimiste par hasard ^^?

En tout cas, la suite ! Pour cette fanfic et pour l'autre !

Voici les fautes :

sommes obligé : sommes obligés
eu : eut
Evidement : Evidemment
fait : fais
surpris : surprit
enfuit : enfui
demie-seconde : demi-seconde
faite : fait
Ernies Lobbies : Enies Lobby
tu as fais : tu as fait
un dure : un dur
raidit : raidie
prit : pris
se fut : ce fut
répondus : répondu
trouve : troupe
interet : intérêt
réaction : réactions
meilleurs : meilleur

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2011 21:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Héhé, merci à vous ! :Luffy hilare:

4G Master, voyons, petit impatient, tu sauras les pouvoirs de Ruty en temps voulu, haha ;). *sors*
Silk, Tu m'en demandes beaucoup, là xD ! T'es au courant que jamais Oda répondrait à une question pareille ? :luffy langue:

M'enfin... En tout cas, si ça peut t'avancer, je peux dire que j'adooore les capacités de Crook, et comment il les utilises xD ! Nina, vous connaissez déjà son FDD, vu qu'elle en parle dès le premier chapitre XD Tobias et Elyna, eux, utilisent des techniques beaucoup plus... Baaah, je dirais pas "banales", mais... Voilà, quoi xD

Je ne vous en dis que pour ceux-là, vu que c'est eux qui font partie du groupe ayant trouvé la vieille baraque. Pour les autres, 'faudra attendre un peu xD

Et, vous semblez tous surpris de la gentillesse de Crook, dites-moi ! Vous pensiez encore que c'était le gros dur qui s'en fout de tout xD ? Même s'il ne l'avouera jamais, il est très gentil, au fond, le Crookynounet ! :Luffy hilare:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 04:05 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Cayrel a écrit:
Héhé, merci à vous ! :Luffy hilare:

4G Master, voyons, petit impatient, tu sauras les pouvoirs de Ruty en temps voulu, haha ;). *sors*

Et, vous semblez tous surpris de la gentillesse de Crook, dites-moi ! Vous pensiez encore que c'était le gros dur qui s'en fout de tout xD ? Même s'il ne l'avouera jamais, il est très gentil, au fond, le Crookynounet ! :Luffy hilare:



désolé mais je peu pas m'empecher de deviner la suite quand je lis/vois quelque chose (roman pas fini, film au plein milieu,manga...)
et encore en règle général j'essaye de^pas trop m'étaler (t'as pas encore vu mon listing sur l'équipage des soleil, et encore,j'ai eu d'autres idé mais la flemme de l'écrire :Luffy hilare: )

Oui on avait déjà les prémice de la gentillesse de crook (au moins car s'il était aussi méchant qu'il veut le faire croire, il aurait déjà tuer ussop et éssayer de tuer sanji

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 06:48 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Alala ces jeunes! Toujours curieux et pressé :Luffy hilare: , un peu de patience...

Non je deconne vite vite vite la suiiiiiiiiiiiite XD :Chapeau de paille goute:

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 15:10 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
la suite ?

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 15:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
J'espère qu'il ne lui est pas encore arrivé une merde :Chapeau de paille goute:

Au cas où

COURAGE, CAYRIEL, tu vas t'en sortir, on est de tout coeur avec toi et on te soutiendra dans les moments difficile, Bonne chance!!!!



j'espère qu'elle est pas morte

Tous:-ça va pas de dire des conneries pareil! (c'est là qu'il faudrait un smile pas taper)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 15:46 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Caaaaaaaaaaaaaayreeeeeeeeeeeeeeel !!
On veut voir la suite avec Crookichounet ^^
J'espère que tout va bien pour toi...

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 18:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
J'osais pas redemander la raison de cette longue absence, mais vu que les autres l'ont fait : Allez Cayrel, vas-y donne nous un nouveau chapitre, sinon je bute le chat !!
(Je ne sais pas d'ou je sort ce chat mais faut pas s'inquieter, je delire tout seul)
Plus serieusement, j'espere qu'il ne t'ai rien arrive cette fois, ou que tu n'as pas abandonne.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 23:33 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Ok apperement quelque chose t'empeche d'ecrire ,
tous ici esperons que ce n'est rien de grave,
ta vie privée doit passer avant ton recit,
Revien nous vite ;)


ps , 4Gmaster, tu es atroce :Luffy hilare:
Et Sanjy21 qui veut tuer un chat, ba... vas y, ca par contre c'est pas grave :luffy langue:

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com