Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 16:14 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Encore un très bon chapitre, bien écrit. Mais ce n'est qu'une bande de gros sadiques cet équipage :Chopper allucine:
Ils sont assez marrants, leur petit passe-temps étant de cramer des navires ^^
Le pauvre Usopp, j'ai pitié pour lui :Luffy hilare:
Je n'étais pas trop surprise par le fait que Nina est un membre de l'équipage des Enfers et que Crook était son "chéri". Mais j'adore leurs retrouvailles !

J'adore le dessin de Nina, si mimi et espiègle !
J'ai hâte d'en savoir plus sur le restant de l'équipage ! Et comment les Chapeaux de Paille vont faire pour réparer le bateau ! Heureusement que Franky est là.

Bon je relis une deuxième fois attentivement et voici des minis fautes, comme ça tu pourras corriger (je suis une grosse sadique, il faut l'avouer :luffy langue: )

il pu : il put
habillée tel : habillée telle
Le mat principal à été : Le mât principal a été
Quoi que : Quoique
Un petit silence éberlué suivi la déclaration : Un petit silence éberlué suivit la déclaration
ils auraient répliqués : ils auraient répliqué
leur mat principal : leur mât principal
respectable : respectables
auraient foutus : auraient foutu
sur : sûr
aux lèvre : aux lèvres
De toutes façons : De toute façon
t'avais dis : t'avais dit
à coter : à côté
Allé : Allez
surement : sûrement
s'il te plais : s'il te plaît
trois mètre : trois mètres
la : là
seconde : secondes
deux raison : deux raisons
il baisa : il baissa
apparue : apparut

Et j'ajoute que tu n'es pas comme Tashigi (heureusement pour toi :Luffy hilare: )

Mets vite la suite par contre ! J'ai vraiment envie de savoir ce qui va se passer !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 17:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Ooooh que si, je suis comme Tashigi, si tu savais à quel point... Je ne compte plus toutes les fois où je me blesse, me brûle, me coupe, me casse la figure... J'aimerai avoir un euro à chaque fois que ça se passe :Nami sourire:

Sinon, c'est vrai que c'est quand même de bons sadiques, l'Equipage des Enfers, pour aimer cramer les bateaux, mais sinon, je t'assure qu'ils sont tout à fait normaux... A leur manière :Luffy hilare:

C'est vrai qu'Usopp n'est pas au bout de ses peines, avec Crook, tu n'as pas fini d'avoir pitié pour lui, si tu veux mon avis :Ussop gloups:

Ca ne m'étonne pas trop que tu ne sois pas surprise, pour le lien de Nina avec l'équipage des Enfers, après tout, j'ai fais exprès de laisser pas mal d'indices pour tout ça... Et puis, toute cette petite histoire n'est que le moyen que j'ai trouvé pour que les deux équipages puissent se rencontrer sans que Crook n'ait envie de faire un feu de bois avec le Sunny, 'fin, tu vois le genre :Luffy hilare:

Sinon, merci pour le dessin :luffy langue: pour le prochain, je pense que ça sera une sorte de settei pre de Crook que j'ai fais cet été, après tout, à ce stade là de l'histoire, je ne peux montrer que Crook et Nina, les autres, vous ne verrez pas encore qui c'est :Zoro nargueur:

Pour la suite, je pense qu'elle arrivera... Vers mercredi.. Peut-être Jeudi... Je sais pas trop, en faite, cette semaine, en tout cas :luffy langue:

Et, merci pour les fautes :Vogue Merry: (J'ai bien ris quand j'ai vu que j'avais oublié un "s" à "baisser" :Luffy hilare: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 19:25 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
tu post tout les combien de temps environ??
Que tes lecteurs se fasse une idée bien précise ^^

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 20:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Oh, ben, je n'ai pas de jour précis, mais, je dirai qu'ils arrivent une à deux fois par semaine.
Après, c'est possible qu'il y ait du retard, après tout, je suis en ce moment en pleine periode d'exam', puis juste après, j'aurai un stage en maison de retraite jusqu'aux vacances et autant dire que mes horaires ne sont pas de la tarte... :Luffy hilare:

Maiiiiiis ! J'essaie toujours, quand même, de les mettre à temps, et au pire, je vous préviendrai si jamais je n'ai pas trouvé le moment de poster ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 20:57 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
ok ok merci de nous eclairer ^^
bonne chance pour tes exams!

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 21:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Et bah, de rien, et merci
J'ai bientôt fini cette fichue periode d'exam à la bouse de cacahuète, plus que trois demain, en sport, anglais et sciences médico-sociales et hop, à plus :Luffy hilare:

Enfin bref, à présent, chers lecteurs, c'est le troisième chapitre qui fait son entrée, haha :luffy langue:


Et, comme je l'ai dis quelques jours avant, le dessin de cette fois-ci est une sorte de settei pre de Dyo Crook, où vous pourez le voir de la tête aux pieds, ainsi que quelques unes de ses expressions faciales... Enjoy ;)

Image


And now, c'est le chapitre ! Bonne lecture :Zoro nargueur:

Chapitre 3 : Fête et Fuite

« Alors c'était lui, ton chéri, vociféra Usopp, surpris.
- Nina, Nina, Nina, souffla Crook tout en se redressant sur ses coudes , pour après poser une main sur la tête de la p'tite fille. Toujours autant en forme. Qu'est-ce que je t'ai déjà dit, sur ce sujet-là ?
- Que c'est pas bien d'épouser son chef, pour pas être persécutée par les autres jaloux, récita la fillette avec une moue déçue.
- Et ... ?
- Et que de toute façon aucun de nous survivrait à un tel truc...
- Bien, rigola le Diable, en frottant le haut du crâne de Nina. T'as rien oublié, à ce que je vois ! Tu me laisses me relever ?
- Non ! »

Il suffit d'un seul regard de son capitaine pour faire capituler la jeune fille, qui se releva tout en grognant et soupirant. Et puis, elle se souvint d'une chose. Elle se tourna vers son capitaine et s'exclama d'une manière excitée :

« Maintenant que t'es là, dis-leur, toi, que je suis une Pirate, et tout et tout ! Ils voulaient même pas me croire, d'abord ! Ils disaient que j'étais comme Usopp !
- Oï, fit le concerné, un peu vexé.
- Oh, je vois, répondis Crook, sourcils froncés, sourire aux lèvres tout en hochant doucement la tête. Eh bien, tout le monde, je vous présente Nina, mon apprentie cuisinière. Comme vous l'aurez deviné, c'est effectivement une pirate.
- Tu l'as prise à son âge, se scandalisa Nami. Non mais tu vas pas bien ?!
- Je vais parfaitement bien, c'est gentil de t'en soucier, répondit-il dans un regard noir à la navigatrice. Et, pour information, les décisions que je prends ne concernent personne à part moi et mon équipage. Alors je te demanderai de te mêler de ce qui te regarde si tu ne veux pas finir grillée en brochette. Merci de ta compréhension.
- Eh, oh, le rappela à l'ordre Sanji en s'approchant. Je te défends de parler à ma Nami-swan d'Amour sur ce ton, alors tu ferais bien de t'excuser !
- "Ta Nami-swan d'Amour" ? Répéta le Diable dans un rictus. Et en quoi cette fille est tellement proche de toi que tu te permettes de la défendre, ou de l'appeler comme ça ? C'est ta femme ? Fiancée ? Petite amie ? Meilleure amie, peut-être ?
- C'est rien de tout ça, répondit Nami.
- Eh ben alors, reprit Crook, à Sanji. Elle peut se défendre seule, non ? Elle est grande ? C'est une pirate ? Ou alors j'ai manqué quelque chose ? »

Cette pique fit se renfrogner Sanji, au plus grand bonheur de Zoro, qui, finalement, commença à un peu apprécier le Diable. Ce dernier, lui, soupira d'un air las tout en secouant la tête, marmonnant deux trois mots, avant de se retourner vers Luffy

« Quoi qu'il en soit, je vous dois une fière chandelle. Le fait est que cette chipie avait voulu jouer les grandes acrobates en pleine tempête, et est tombée à l'eau, alors qu'elle n'arrive même plus à nager, à cause de son fruit du démon. Nous la croyons tous morte, et étions même en direction de son île natale pour annoncer la triste nouvelle à sa famille. Je ne sais pas trop par quel miracle vous nous l'avez retrouvée, avant que nous nous croisions, souffla le jeune homme. J'y pense... Qu'est-ce que vous diriez d'un festin à bord des Enfers, pour vous remercier ? En plus, rajouta-t-il en posant la main sur l'épaule de Nina, maintenant qu'on a retrouvé notre petite cuisinière, ça va aller plus vite !
- Ouaiiiiiiiis, s'écria Luffy, bras en l'air, son plus gros sourire sur le visage. Festin, festin, festin ! On peut, Nami, hein ?!
- Imbécile, soupira celle-ci. C'est toi le capitaine, non ? C'est toi qui décide !
- Ouaiiiiis, c'est moi qui décide ! C'est parti pour le festin !
- A condition que vous répariez mon bateau, prévint Crook d'un ton autoritaire. C'est qu'on y tient tous, nous, à ce rafiot.
- T'inquiète, gamin, assura Franky d'une voix très confiante. Avec moi, t'es assuré qu'il vive encore des lustres, ton bateau !
- Oh, mais j'y compte bien.
- Allez, s'écria de nouveau Luffy. C'est parti pour la fête ! Le festin ! De la viande ! Ouaiiiiiiiis ! »

Crook ria légèrement à tant d'entrain, puis les invita à rejoindre son navire, Nina à ses côtés bien évidemment. D'ailleurs, lorsque celle-ci fut sur les Enfers, son premier réflexe fut de sauter sur le ou la fameux(se) Lauref, qui la reçut bras ouverts.

Lorsque Sanji monta sur le bateau à son tour, et lorsqu'il vit Lauref, il tomba sous son charme et courrut sans attendre dans sa direction, yeux en cœurs.


« OOOoooooh, quelle magnifique jeune fille ! Mademoiselle, sachez que vous avez pris mon cœur lorsque..
- Euuuh...
- ...Mes yeux on eut le bonheur...
- C'est que...
- ... De plonger dans votre sublime et exquise beau–
- Je suis un garçon...
- –té... »


Cette simple révélation mit Sanji dans un état de léthargie total, se figeant complètement, tandis que tous autour d'eux explosèrent de rire, ce qui n'aida pas tellement le cuistot dans son amour-propre. Gêné, il grommela quelques mots, et se reprit bien vite lorsqu'il vit, juste à côté de celui qui était en fait un garçon, une magnifique jeune femme habillée telle les siècles derniers. Le cuistot bondit alors vers elle, puis, rose à la main, allait commencer sa complainte, lorsque...

La jeune fille, qui, apparemment, n'appréciait que très peu les dragueurs, sortît son révolver qui lui aussi paraissait d'époque, et le pointa vers Sanji, avant de déclarer, d'une voix calme, mais froide, tout en fixant le maitre Coq d'un oeil mauvais :

« Tu me dragues, j'te creuse. »

Encore une fois, tout le monde fut très amusé de la situation, en particulier Zoro et Crook. Une fois de plus, Sanji fut assez gêné, et se sortît de la situation à sa manière, avant d'apercevoir une jeune femme aux long cheveux blond, et à l'air très doux. Crook le vit bien, et, chose que Nami, Robin, ainsi que Zoro ne manquèrent pas de remarquer, le Diable en perdit aussitôt son large sourire, et, bras croisés, regarda Sanji s'approcher de la jeune femme d'un oeil méfiant.


« Oooh, Mademoiselle, que vous êtes belle, mon cœur fond, et je chavire dans vos yeux ! »

Cette fois, et au plus grand bonheur du cuistot, cette phrase bateau fut accueillie au bout de quelques secondes de "non-réaction" de la part de la jeune femme par un grand sourire chaleureux. Seulement, le Maitre Coq déchanta vite lorsque ce dit-sourire chaleureux fut magistralement suivi d'un énooorme coup de pied en plein dans les zones sensibles du pauvre garçon, qui s'effondra dans la douleur, tout en se tenant les parties, tandis que la blondinette s'en alla d'un pas léger, toujours grand sourire au lèvres, comme si de rien était.

Encore une fois, un grand éclat de rire résonna à bord des Enfers. Certains crièrent même que "Eunuque-Girl" avait encore frappée. Mais, cette fois-ci, Crook ne riait pas, et il s'avança d'un pas lent vers Sanji, toujours l'air pas content, pour s'accroupir devant lui, sous les regards suspicieux et curieux de certains Mugiwaras.

« Sache une chose, lui murmura-t-il d'un air menaçant. Lauref et Max', passe encore. Mais re-drague encore une fois Elyna en ma présence et en plus de te recevoir un coup comme celui là, tu auras en plus droit à ma colère. Et sache que je ne réponds plus de mes actes lorsque je suis dans cet état. C'est clair ? »

Sanji eu un petit ricanement, et se redressa en position assise, puis déclara à Crook tandis que celui-ci le regardait d'un oeil mi-blasé, mi-indifférent.

« Et en quoi cette fille est tellement proche de toi que tu te permettes de la défendre comme ça ? C'est ta femme ? Fiancée ? Petite amie ? Meilleure amie, peut-être ? »

Sanji paressait vraiment très fier de sa réplique, et attendait, grand sourire en coin, la réponse de Dyo, qui continuait à le fixer de la même façon sans rien dire durant quelques secondes, puis, ensuite, le Diable répliqua très calmement mais également très froidement, tout en regardant le blond dans les yeux :

« Elyna et moi avons grandis ensemble. Pris la mer ensemble. Elle est bien plus qu'une meilleure amie, elle comme ma petite soeur. Alors contrairement à toi, le pseudo-gentleman, moi, j'ai des raisons de me montrer protecteur envers elle. »

Et puis, il se releva, et commença à faire un pas, avant de retourner la tête vers Sanji, et de lui souffler avec dédain :

« Crétin, va. »

Pour finalement retourner avec les autres, sous l'œil très amusé de Zoro.

« Et si on se présentait nos équipages respectifs, hein ? Proposa Dyo, bonne humeur apparemment retrouvée, à Chapeau de Paille.
- Ouais » fit simplement celui-ci, souriant.

Et puis, ni une ni deux, Luffy présenta Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Francky et pour finir Brook à l'autre équipage, que Crook présenta dès qu'il eut fini.

« Eh bien, vous connaissez déjà Nina et moi même, je vous présente-donc Elyna, cuisinière, fit le Diable en montrant la jeune blonde qui n'avait toujours pas perdu son sourire
- Bonjour, fit-elle poliment.
- Il y a aussi Evan, charpentier, continua Crook en pointant du doigt un jeune homme à l'air blasé, adossé à un mur du bateau, torse nu et mains dans les poches, qui regardait tout le monde sans prendre la peine de saluer.
- Il me rappelle bizarrement quelqu'un, fit remarquer Usopp tout en jetant des petits regards à Zoro.
- Dorella Juliett, continua Crook en montrant une jeune femme aux long cheveux bruns et à l'air lointain.
- Oooh, Juliett, que vous êtes magnifique, ne put s'empêcher de s'exclamer Sanji, ignorant le grand soupir exaspéré de Crook. Permettez-moi de vous offrir mon cœur, et de devenir votre Roméo !
- Tu as un Shimbut très intéressant, fit la jeune fille d'un air lointain, tout en fixant d'un oeil presque vitreux un point au dessus de la tête du blond.
- Euuuh... Shi... Shimbut ? Répéta bêtement celui-ci.
- Ce sont des petits animaux, expliqua la brune. Chaque être humain en possède un. Ils représentent les humeurs et pensées de leur Maitre. Tu ne les vois pas ?
- Euuh... Non...
- Ce n'est pas grave, tu les verras un jour.
- Bref, soupira Crook, agacé d'avoir été interrompu. Je disais donc, elle, c'est Juliett, musicienne.
- Yo-ho-ho-ho-ho-ho-ho ! Voilà qui est intéressant, chantonna le squelette, tout en s'approchant de Juliett. Mademoiselle. Puis-je voir votre cu– »

Malheureusement pour ce pauvre Brook, finir sa phrase se révéla être mission impossible, Sanji lui administrant un magnifique coup de pied pour l'arrêter, tout en lui hurlant qu'on ne devait pas parler aux Ladys de cette manière.

« Yo-ho-ho-ho-ho-ho-ho, rigola musicien. De quel instrument jouez-vous ?
- Du Ricouly, répondit Juliett de sa voix douce et naïve.
- Flute traversière, traduisit avec agacement le Capitaine des Enfers
- Yo-ho-ho-ho-ho ! Que diriez-vous de faire un petit duo avec moi ?
- Avec plaisir !
- Ouais, bon, bref, soupira Crook. Après, on a Poocky Squall, fit-il en montrant un jeune garçon à l'air joyeusement hyperactif, habillé comme un sportif, autrement dit d'un tee-short ample numéroté "37", d'un short, et avec comme accessoire un bracelet éponge et un bandeau maintenant ses cheveux turquoises en l'air.
- Bien le bonjour, s'exclama le garçon dans un trèès grand sourire.
- C'est notre... Hum... Entraineur ?
- On pourrait m'appeler comme ça, confirma le concerné.
- Ensuite, nous avons notre médecin, Zockett Lauref.
- Bonjour, fit simplement celui-ci, toujours un peu gêné.
- C'est incroyable comme ton visage est féminin, remarqua Chopper.
- C'est parce que le sang Elfique donne aux Elfes des caractéristiques ressemblant à celles des femelles humaines, répondit poliment Lauref à Chopper.
- T'es un Elfe ?! Trop coooool, s'écria Luffy.
- Ne sois pas naïf, Luffy, intervint Nami d'un ton froid et un peu dur. Il ne faut pas croire tout ce qu'on te raconte. Les Elfes n'existent pas.
- Et pourtant, fit Lauref sans se vexer, je suis bel et bien réel. Moi, ainsi que toutes les tribus qui peuvent y avoir sur terre.
- Les Elfes n'existes pas, répéta Nami, sans décamper de sa position.
- Alors comme ça, fit Crook pour la Navigatrice, d'un ton aussi froid que celui qu'elle avait abordé un peu avant, tu es ce genre de personne beaucoup trop rationnelle pour être sur Grand Line. Intéressant. Tu as un réel spécimen d'Elfe sous tes yeux, et pourtant, tu continues à nier leur existence. Laisse-moi deviner. Ne serais-tu pas du genre à ne pas croire en son Log pose, si celui-ci indique une direction peu ordinaire ? »

Crook laissa passer quelques secondes pour laisser la rousse répliquer, mais, voyant qu'elle n'en faisait rien, et que même certains des Mugis eurent un sourire goguenard, il reprit :

« Les géants existent. Les hommes-poissons. Les sirènes. Les animaux parlant. Les fruits du démons. Les Anges. Et j'en passe. Alors, en sachant pertinemment tout ça, pourrais-tu m'expliquer pourquoi les Elfes, eux, n'auraient pas place sur terre ? Aurais-tu oublié que sur Grand Line, rien n'est impossible ? ...Ou n'aurais-tu simplement jamais cru en cette phrase ? Si c'est le cas, désolé, mais tu n'as rien à faire sur cette mer. »

Un grand silence suivit cette scène. Le fait est que Nami venait de se faire clouer le bec et en beauté, encore mieux qu'avec Nina, un peu plus tôt auparavant. Les Mugiwaras eurent des réactions très diverses, face à tout ça. Alors que Luffy, Usopp, Chopper, Francky et Brook n'osèrent pas tellement réagir, la rousse étant très énervée, mais étaient également assez impressionnés par le franc-parler de Crook. Sanji, lui, bouillait littéralement, mécontent qu'on ait osé parler comme ça à Nami, et s'énervait contre Crook, qui lui l'ignorait superbement, trop occupé à fixer d'un regard noir la Chatte aux pattes de velours. Zoro et Robin, eux, furent plus que très amusés par tout ça, et, d'ailleurs, Zoro apprécia de plus en plus ce fameux Diable.

Les compagnons de celui-ci, eux, paraissaient à la fois amusés et lassés, comme si une telle scène arrivait tout les jours. Lauref, lui, était plus que très embarrassé.

« Reprenons-donc, souffla Crook, toujours énervé, apparemment. Après Lauref, nous avons Tobias, trésorier, fit-il en montrant un homme assez petit aux cheveux courts, qui tentait de réconforter Lauref.
- Salut vous tous, fit-il tout de même à l'intention des Mugis.
- Doudou, qui m'aide à la Navigation, un peu comme un timonier, continua le capitaine en pointant un homme étrange, très grand et au corps disproportionné.
- Bonjour bonjour, s'exclama-t-il dans un sourire semblant plus à une grimace qu'autre chose.
- Lauter Max, cartographe, continua le Capitaine en montrant cette jeune femme qui semblait venir d'une toute autre époque.
- Bien l'salut, fit-elle en mimant ironiquement la révérence.
- Et puis Kanya, soupira Dyo, apparemment déjà lassé des présentations, tout en montrant d'un geste de la main une vieille dame à l'air revêche. Notre archiviste.
- Un peu plus d'entrain pour me présenter, s'il te plaît, imbécile, lui fit remarquer la dame dans un cri aigu.
- Mais oui, mais oui, soupira le Diable en roulant des yeux. Ensuite, normalement, il y a Mia, Iam et Ami, des triplés, nos océanographes, mais ils sont H.S.
- Ils sont malades ?! s'inquiéta Chopper. Ce n'est rien, j'espère !
- Ils sont toujours malades. C'est une habitude, qu'ils ont. C'est leur truc.
- Ah... »

Une petite heure plus tard, la fête battait son plein, entre les mets savoureux d'Elyna et Nina, toutes les deux aidées, par le plus grand mépris de Crook, de Sanji, et entre l'ambiance de joie et de franche rigolade qu'il y avait entre les équipages... Même si tout le monde ne s'entendait pas avec tout le monde !

Et puis, alors qu'ils ne s'y attendaient pas, Doudou arriva en descendant par la corde de la grande voile -que les deux charpentiers avaient réparé-, accourut vers Crook.

« Cap'taine 'taine ! L'amiral Kizaru l'amiral à neuf neuf nœuds sur bâbord ! Bâbord !
- De quoi ?! P*tain, marmonna le Capitaine des Enfers. Comme si c'était le moment ! »

Il abandonna alors sa chope de rhum pour courir vers la direction qu'avait annoncé son timonier, escalada la rambarde sur laquelle il se mit debout, puis sortit la grande vue pour voir tout ça de lui même.

Pendant qu'il regardait le bateau ennemi, les deux équipages aux complets (sauf les triplés) se rassemblèrent vers Dyo Crook, qui se tourna après quelques minutes vers les autres, toujours sur son estale.

« Bon, la fête est suspendue ! Tous à vos postes ! Doudou, maintiens le cap, et assure-toi que la barre ne vire pas !
- Très bien très ! »

Aussitôt l'ordre dit, Doudou courut à son poste, tandis que Crook continua sur sa lancée.

« Max', Evans ! Abaissez la grande voile, et remontez la bonnette basse ! On a le vent en poupe, il faut vite en profiter !
- Bien, firent les deux concernés avant de s'en aller réaliser les tâches demandées par Dyo.
- Lauref, Tobias, remontez l'encre, et activez le système d'accrochage pour le Sunny !
- Oui !
- Les autres, vous savez quoi faire ! Allez-y ! »

Après avoir regardé ses compagnons faire ce qu'il leur avait demandé, Dyo sauta du pavois pour se tourner vers les Mugiwaras.

« Vous, étant donné que vous n'êtes pas de mon équipage, je n'ai aucunement le droit de vous donner des ordres. Mais rappelez-vous que c'est un des Trois Amiraux, qui se dirige vers nous ! Je ne sais pas lequel de nos deux équipage il vise plus que l'autre, et nous n'avons pas le temps de débattre sur ça, alors deux choix s'opposent à vous : Soit vous nous aidez, soit vous restez tranquilles sans gêner personne. Je vous laisse le choix, mais sachez que de l'aide n'est tout de même pas de refus, et est même sévèrement recommandée ! »

Et puis, il partit au pas de course aider plusieurs de ses amis qui l'appelaient. L'équipage du chapeau de paille demeura silencieux quelques instants, avant que Nami, apparemment contrariée, ne donne une claque à l'arrière du crâne de Luffy.

« Aïïïeuh, se plaignit le capitaine. J'ai rien fais !
- Justement, oui, s'énerva la rousse. Tu vois, ça, continua-t-elle en montrant de la main Crook qui donnait ses directives, ça, c'est un Capitaine !
- Mais tu le fais bien, tout ça, toi...
- Est-ce que je suis le capitaine ? »

Ignorant la discussion qui commençait à se profiler chez ses amis, Francky se dirigea vers Crook d'un pas confiant.

« Hey, Gamin, fit le charpentier au garçon qui se retourna aussitôt, pour regarder Francky d'un oeil méfiant.
- Un problème ?
- Ooooh, que non, héhé ! Déclara le Cyborg, d'un air fier de lui, grand sourire en coin aux lèvres, une main posée sur sa hanche, et l'autre relevant ses lunettes de soleil. Il se trouve que j'ai sur le Sunny un SUPER petit bijou qui, j'en suis sûr, te plaira beaucoup ! »


________


Voici voilà ! Bon, je suis consciente qu'il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, mais don't worry, "l'élément déclancheur" de toute l'histoire apparaîtra... Au suiviant, le numéro quatre ! Si c'est pas super... :Ussop vantard:


Dernière édition par Cayrel le Dim 28 Nov 2010 21:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 17:52 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Mhmm Cayrel : ta fiction est tout simplement énorme :Luffy super content:
J'adore ton style d'écriture, et le scénario est bien trouvé ( juste pour ce fameux type de rencontre, une petite fille sur une barque, mais j'aime bien ).
Ce Crook, je sens que j'en suis tombée raide folle :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Permet-moi de l'appeler Crook chéri...
T'as abusé avec ce pauvre Sanji :Luffy Hallucine: Les parties ... des mecs, c'est fragile, on va dire ça comme ça... Même si je suis cruelle et n'hésitant pas à cogner dedans, t'y va fort pour une première rencontre. CETTE PERSONNAGE EST GENIALE !!!

Tu as un bon humour, je dois dire, et ça m'impressionne. Il y a beaucoup de détails, certains types de mots sont dans ma catégorie fétiche, j'apprécie beaucoup ^_^

Enfin voilà, quoi, pour te dire que j'aime beaucoup cette fic, j'espère qu'elle va bien se continuer et qu'aucun malheur ne s'abattra sur toi pour que tu puisses continuer ce récit qui me titille les nerfs et l'attention.

Au fait, tu dessines bien :Ussop halucine trop: Permet moi de proposer mon aide dans les portraits de tes personnages, ou certaines scènes^^

Bleed

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 19:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Merciii Bleed, ça fait beaucoup plaisir ce que tu me dis là ;)

Ha, lala, c'est vrai que ça fait un bout de temps que j'ai remarqué qu'il avait la quote auprès des lectrices, ce Crook... Passûre que ça lui fasse plaisir, à mon avis, ça l'emm...nnuyerait plus qu'autre chose, haha :Luffy hilare:

Mais bon, que veux-tu, la classe, on l'a ou on l'a pas... :Ussop vantard:

Oui, j'avoue qu'avec cet équipage, Sanji est mal barré pour ses occupations favorites, en dehors de la cuisine... Surtout avec Euneuque-girl... D'ailleurs, je vais te confier un petit secret à son propos... C'est en foutant le même genre de coup à un Marine haut gradé un peu trop entreprenant qu'elle a eut sa première prime, la blondinette :Luffy hilare:
En faite, le truc, c'est qu'elle ne montre pas quand on la soule... Tout ce qu'elle fais pour montrer son mécontentement, c'est de frapper :luffy langue:

Merci pour l'humour, je fais mon possible pour qu'il y en ait pas mal, j'y met tout mon coeur et mon amour :Vogue Merry: Et quels sont donc ces "types de mot dont tu parles, dis-moi donc ? (J'en metterai plus, comme ça XD)

T'inquiète pas, j'ai pas eut de grosse casses pour l'instant. Bon, aujourd'hui, je me suis juste coincé le doigt dans une toute petiite paroi du bus, pris la porte en plein dans la gueule, et me suis explosé le pied en motant les escaliers, mais ça va, je vais bien, je suis là :Luffy hilare:

Et j'accepte ton offre avec plaisir, il y a d'ailleurs beaucoup de scènes que j'aurai beaucoup aimé voir en dessin, mais je n'ai ni le temps, ni la patience... n_n'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 15:18 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Alors en fait ton Crook est plutôt gêné qu'on l'aime ? ( et Nina, alors ?! ) Dans ce cas, je pourrais l'appeler Kuso-Crook ?^^ Non, Crook adoré !

J'ai un pressentiment que Sanji aura les cou*lles complètement fracturées à la fin de l'histoire. Je me demande même si... Attends, c'est un peu trop ce que je veux dire... "
Eunuque-girl est une personnage très réussie, je dois dire. Elle me plaît beaucoup :Zoro nargueur: Elle en a 'tué' combien en faisant ce coup-là ?^^

Les types de mots que j'aime bien, c'est un peu quand ça se rapproche du contexte 'ancien' et recherché, comme par exemple : il s'humecta le gosier... Enfin du genre comme ça, quoi !

J'ai remarqué que Zoro aimait beaucoup Crook. C'est ton perso favori ?

Pauvre Cayrel, blessée au doigt par cette manie de le traîner dans la porte. T'es maladroite ou quoi ? Moi je suis blessée rarement, mais plus gravement. Mwéhé^^ Au fait, on aura des scènes sanglantes dans ta fic ??

Ok pour les dessins, dès que je suis disponible, je m'attaque aux portraits des perso tels que je les imagine, et certaines scènes !! :Ussop halucine trop: ( faut juste que j'arrête de dessiner Franky un petit moment, je suis à fond dedans avec lui^^ )
Je te passerais les dessins par MP, ou bien je les poste directement sur la fic ? Avec ton autorisation, bien sûr ;)

Si jamais t'es à court d'idées pendant des moments où ton inspiration est en panne, fait appel à moi, j'ai plein de ressources^^

Bleed

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 18:07 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Eh eh je suis de retour ! Ta fan sadique de fautes d'orthographes est là pour te mettre son appréciation ! ^^

Et c'est génial !! L'histoire est toujours aussi bien écrite, j'adore la présentation de tout son équipage (ça en fait du monde dis donc, le navire des Enfers est plus grand que le Sunny ?) et je plains le pauvre Sanji qui se fait persécuter par cet équipage (entre Eunuque-Girl, Lauref et Max' il est servi :Sandji negatif: ) ainsi que Nami qui se fait casser à chaque fois ! C'est mémoral :Luffy hilare: Mais il est trop bien cet équipage ! Aussi cinglés que les Mugis même si Crook a plus une tête de capitaine ^^

En tout cas, certaines répliques vont devenir cultes !

Oh oh aura-t-on droit à un SUPER Coup de Burst la prochaine fois ?? Je me demande comment l'intrigue principale va se développer...
Et tu dessines vraiment bien !! Tu as fait des settei pre pour tout l'équipage ?

Et maintenant...niark niark les fautes que tu pourras corriger :

t'ai déjà dis : t'ai déjà dit
Tu me laisse : Tu me laisses
elle se souvenue : elle se souvint
avait voulue : avait voulu
la reçue : la reçut
courra : courut
on eut : ont eu
excise : exquise
en faite : en fait
long cheveux blond : longs cheveux blonds (euh mais là j'ai un doute alors ne prends pas trop en compte cette faute-là ^^)
raison : raisons
nos équipage : nos équipages
Long pose : Log Pose
franc-parlé : franc-parler
velour : velours
cheveux cours : cheveux courts
s'il te plais : s'il te plaît
avaient réparée : avaient réparé
maintient : maintiens


En tout cas, je veux vite la suite s'il te plaît !! Tu n'as pas intérêt à te blesser aux mains :Zoro cri du sabre:
Mais j'ai une question : les Mugis en sont où dans leur aventure quand ils rencontrent les Enfers ? Avant Shabondy ou quand ils sont sur le Nouveau Monde après SPOIL l'ellipse de 2 ans et leur nouveau lookFIN SPOIL ?

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 18:20 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Pour te repondre Silk que cela se passe avant ou apres ne perturbe en rien l'histoire, si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu ;)
A quand un "dessin" de l'equipage complet? ^^
Et pour ce qui est du new chapitre exellent j'adore :luffy langue: :luffy langue:

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 18:51 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Citation:
Pour te repondre Silk que cela se passe avant ou apres ne perturbe en rien l'histoire, si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu ;)


Euh non ça ne perturbe pas l'histoire (à part pour certaines techniques des Mugis) mais c'est juste par curiosité ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 19:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Eh ben tout d'abord, merci à vous :luffy langue:

Anthony > Eh bien eh bien, j'ai l'honneur de t'annoncer que je suis d'ores et déjà en train de travailler sur le dessin de l'équipage au complet... Mis bon, j'en suis qu'à l'esquice du départ, au tout tout tout début, donc vous pourrez voir ce dessin... Dans longtemps :Luffy hilare:

Slik > Oui, l'équipage des Enfers est un peu plus grand que celui du Sunny, neuf contre quatorze, pour être exacte. Et encore ! Au début, Crook devait avoir vingt-et-un compagnons. Mais c'était un peu dûr, à la fin, de trouver des caractères bien précis à chacuns, ainsi que des tête... J'ai donc écourter au nombre actuel :Ussop gloups:

Et oui, c'est vrai que Sanji est servi, avec les filles de cet équipage, ça va être un peu dûr pour lui de jouer les casanova.. Enfin, il peut toujours draguer Juliett, a qui tout ça ne dérange pas trop, s'il supporte ses bizarreries... :Sandji sur le cul:
Et voui, Crook est beaucoup plus mature que Luffy, c'est vrai... Tout aussi vrai que cet équipage est également bien timbré :Luffy hilare:

Ah-ah, our savoir tout ça, il faudra attendre un peu, j'aime bien faire languire les gens xD
Pour l'instant, il n'y a que Crook qui a son Settei Pre. Mais c'est aussi prévu pour les autres, ne t'inquiète pas ;p Et merci pour le compliment :D
Pour ce qui est de la chronologie, Anthony a raison en disant que tout ç ne déforme en rien l'histoire. Mais bon, je te répond quand même ! Elle se passe tout juste avant Shambody. Pour ce qu est de ta deuxeme proposition, et ben je réserve ce contexte pour les retrouvailles entre les deux équipage, pour une futur fiction.. J'ai déjà toute la scène en tête :Zoro nargueur:

Bleed > Naan, Crook n'est pas gêné, ou sinon juste un chouilla.. disons plutôt que ça le fout sur les nerfs ça l'irrite...Après pour ce qui est de Nina, au début, il s'énervait contre elle, mais au bout d'un an, il a fini par s'habituer, et ça ne lui fait pus rien :luffy langue:

Quoi, tu penses que Sanji va finir castré xD ? Si c'est le cas, je te rassure, non non, ses c*uilles vont certes morfler, mais vont quand même rester... euh. "Fonctionnelles" :Luffy hilare:

Oula... Je ne compte plus les victimes de la Blondinette, penses-tu.. je me suis en tout cas arrêté à 143... :luffy langue:

Ah, oui, je voi, moi aussi, j'aime bien ce type de mots, je dois dire... J'en metterai plus dans les chapitres à venir, alors ;)

"Perso favori"... Uhm... Je ne sais pas trop, en faite... J'aime beaucoup Zorro, mais j'aime beaucoup aussi Luffy... Et Baggy.. Et Franky... Et j'en passe Je suis du genre à être indécis question persos préférés :Chapeau de paille goute:

OUI, je suis très maladroite, d'ailleurs mes amis se foutent bien de moi, à cause de ça u__u... Pauvre de moi :Ussop gloups: Scènes sanglantes, oui, mais pas tellement, au cas où il y en auraient qui craignent l'hémoglobine, quoi.. Et puis, c'est jamais joyeux à décrire :Luffy hilare:

Pour ce qui est des dessins, c'est comme tu veux. L'un où l'autre ne me dérangent pas. Et si c'est par MP que tu choisi, ne t'inquiète pas, je te créditerai losrque que je les plubirai ;)

Et okay, dès que j'ai une pannne d'inspi, je fais appel à toi, ta-da-da-daaaaam ! *hum hum v_v*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 11:36 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Alors alors... Jolie fanfiction! Tu raconte bien, et les habitudes des mugis sont trés bien retranscrites. Donc pas de probléme du coté de laisser les mugis comme des mugis^^ En ce qui concerne Dyo Crook, je le trouve charismatique a souhait. Un sacré personnage :Luffy hilare: Les Enfers est un équipage qui mérite bien son nom tient. Surtout avec trois démones a son bord. Par contre, tu a interêt a savoir manier un aussi grand nombre de personnages particuliers, parce que je n'aime pas quand quelqu'un sort une dizaine de persos différents pour ensuite s'emmêler les pinceaux avec. C'est surtout plus difficile au lecteur de savoir qui est qui. Mais bon, si tu arrive a te débrouiller avec je pense que tu pourrait faire quelque de bien :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 21:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Eh ben, merci Portito :Luffy hilare:

Ne t'inquiète pas, je penses assez bien m'en sortir, avec tout ces personnages. Exprès pour ne pas les delaisser, j'ai bien pris soin avant l'écriture de la fiction de les dévellopés de tout point, que ça soit caractère, enfance, rencontre avec Crook et avec leur physique, aussi. Parceque j'ai remarqué que les auteurs "abendonnant", en quelques sortes, leur personnages, se sont ceux qui ne les connaissent pas, enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :Chapeau de paille goute:

Tout ça pour te dire que tu n'as pas d'inquiètude à te faire :luffy langue:


Sinon, annonce à tout les lecteurs ! J'ai une petite surprise... :Zoro nargueur:

Vous vous souvenez quand j'ai dis que vous n'aurez pas le dessin de l'équipage au grand complet avant longtemps... ? Eh bien surprise ! Rien que pour vous, je me suis lancé le défi de le finir aujourd'hui, et, pour ce faire, je me suis penchée dessus une bonne partie de la journée...

Mais j'ai réussi ! Bon, par contre, vous verrez que j'ai un peu fais les mains et les chaussures à la va-vite... Mais c'est que je suis pas paciente, moi... :Chapeau de paille goute:

Mais sinon, à part ça, je suis assez contente de moi ! Surtout en ce qui concerne Max.. Enfin. Je vous laisse découvrir :Ussop vantard:

Image

Ah, et, si je vous le met maintenant et pas au prochain chapitre, c'est que pour le quatre, j'avais déjà prévu de vous faire part du portait d'Elyna, cette fameuse Euneuque-Girl. Donc, bah, voila, quoi x)

Et, oui, je sais, Crook et Nina ne sont pas vraiment en entier... Mais, le fait est que je voulais mettre Crook devant les autres, vu qu'il est le Capitaine. (Et évidement, Nina lui saute dessus... D'ailleurs, à l'époque du dessin, qui est en faite la représentation de la photo que Crook garde dans sa cabine, celui-ci était encore énervé de voir Nina si... Attachée... à lui. Il étaitpas encore habitué :Luffy hilare: )

Bon, voilà. J'espère que ça vous plaira :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com