Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 17:30 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Skeleton afro a écrit:
C'est génial que tu es fait le chapitre 6.

Merci pour le chapitre.
La fin m'a fait trop rire surtout quand tu as écris : j'aimerais bien le voir se battre :D

Et franchement j'ai adorer ce chapitre comme ceux d'avant.

Je sais que d'autre lecteur seront heureux. :luffy langue:

Alors encore un merci pour ton chapitre et continue comme ça et je suis sur que ta fic deviendra la meilleur de tous le forum :Shanks sourir:


AI !! ARIGATOO !! C'est complètement génial ce que tu nous offres !
Je suis encore d'accord avec Skeleton : JE DIS "OUI JE CONFIRME" à chaque phrase.
Moi idem, j'ai autant aimé ce chapitre comme les précédents.

""Je sais que d'autre lecteur seront heureux"" Oï, on allusion à moi ? :Zoro nargueur:

Oui, domo arigatoo pour ce 6eme chapitre ! Poursuis ton récit tant que tu as de la motivation !

Portgas a écrit:
Sous la pression de nombreux fans complètement fous (2 donc) Voilà le nouveau chapitre ! Niveau réactivité, je ne peux pas mieux !

Mwéhé^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 19:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Bleeding139 pourquoi tu dis que je te fais une allusion??
Je vois pas de quoi tu parle :P

En même je pouvais pas faire illusions a grand monde :Luffy hilare:

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 00:32 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Chapitre 7

- Comment t’as su que c’était ses boules son point faible ?
- Ça l’est un peu pour tout le monde, non ?
- Pas faux…



- Sai ! J’ai cru que t’étais mort !
- Bah non, comme tu le vois, je fais bisou-bisou avec un tigre à trois têtes… Je me suis évanoui à cause d’une attaque aux ultrasons, j’ai essayé d’envoyer mon Pikachu, mais ça n’a pas marché, dommage hein !
- Pikachu ? s’interrogea Beckman.
- Rien de bien important… Soupira Létone.
- Je crois bien que Vivi vous a eu en tous cas, haha ! Elle a réussi à jauger vos capacités sans même vous regarder ! Toutefois je crois qu’elle ne sait toujours pas que son Richie chérie ne mord pas plus qu’une poule… En ayant survécut à son Tigre, vous allez lui faire forte impression, je pense !
- Misère… J’aurais encore préféré qu’elle nous oublie totalement… Se lamenta Sai.
- Bon, venez avec moi ! Nous allons commencer l’entraînement aux armes à feu !

Red Beckman emmena les deux frères à la lisière de la forêt, s’ensuivit une longue remonté jusqu’au manoir durant laquelle Beckmann expliqua brièvement les différents types d’armes à feu, cela allait du pistolet à la carabine, en passant par le revolver et la…

- Poivrière !? Qu’est-ce que vous voulez qu’on foute avec du poivre ? Attaque nasale sur les ennemis ?
- La poivrière est aussi une arme à feu, chers pieds-tendres ! Elle porte ce nom car le canon doit être tourné pour l’armer. Et vous allez d’ailleurs vous entraîner avec ça !

Ils arrivèrent dans la salle d’arme du manoir, Beckmann pressa un bouton sur le côté de l’entrée qui eut pour effet de faire apparaître des cibles sur le mur d’en face.

- Classe !
- Bien, avec vos poivrières, vous allez donc viser au plus proche du centre de la cible. Attention, les retours de vos modèles sont assez puissants.
- Les retours ? s’interrogea Létone ?
- Hm, vous allez bien voir…

Létone prit position, visa, tira, manqua sa cible de plusieurs centimètres et fut projeté plusieurs mètres derrière… Sai fit de même, et fit mouche en plein centre au bout de 3 tirs, sans bouger d’un pouce.

- C’était donc le fameux retour ! Merci de prévenir M. Beckman ! s’insurgea Létone
- Je vous avais bien averti…
- En tous cas, tu m’avais caché tes talents de tireurs, Sai !
- Si tu savais…
- …
- Hum, non rien, pardon…
- Létone, tu n’as pas remarqué une différence entre ta façon de tirer et celle de Sai ?
- À vrai dire, la position peut être, il avait pris de bon appuis
- En effet, ce qui l’a empêché de valser, mais en ce qui concerne la précision du tir ?
- Il a de bons yeux.
- Réessaye encore une fois

Létone se remit en position et tira, il géra beaucoup mieux le retour du coup, mais sa balle se cogna contre la pierre quelques mètres derrière la cible.

- Tu ne vois toujours pas ? Tu disais que Sai avait de bons yeux, toi aussi tu en as, donc utilise les
- Comment ça ?
- Tu fermes un œil quand tu tires
- Et bien c’est toujours comme ça qu’ils font dans les films, non ?
- Et c’est bien pour ça que les scènes d’action durent toujours 3 plombes… Ouvre les deux yeux et tu verras deux fois mieux !

Létone se replaça, ouvrit les deux yeux comme Beckman lui avait indiqué, tira, il toucha la cible sur l’anneau supérieure.

- Et bah ce n’est pas franchement beaucoup mieux !
- Ah, là je n’y peux rien, c’est le talent… Ton frère semble plus doué que toi !

La porte en bois de la salle d’arme s’ouvrir bruyamment. Un visage connu se fit connaître

- Saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ah, tu es là ! Tu as réussi à te sortir des griffes de mon puissant Richie, mais comment à tu fais ! Tu caches bien ton jeu, moucheron ! Et ton bouseux de frère a failli se faire bouffer par un crocodile apparemment !
- Euh, c’est cela Madame Takamari, mais j’ai eu beaucoup de mal contre votre monstrueux tigre ! J’ai dû faire preuve de stratégie et de finesse !

Red Beckman ne put retenir un léger rire. Sai avait parfaitement joué son atout et Vivi semblait le prendre d’avantage en considération. En revanche Létone était passablement énervé, toute cette agitation autour de Sai commençait à l’irriter et il se rendait bien compte qu’aucune de ces prestations n’avait été convaincante. Même avec le cours sur les armes de jet, le professeur Brokeur avait ressenti plus d’envie venant de Sai.
La fin de la journée se passa et fut venu le moment à chacun de choisir sa discipline.
Les 3 professeurs étaient de nouveaux réunis dans la salle d’arme, en face deux se tenait un Sai bouillonant et un Létone assez maussade.
Brokeur prit la parole :

- Aujourd’hui, vous avez donc pu vous familiariser avec les 3 disciplines de base, vous nous avez montré vos capacités, mais c’est surtout à vous-même que vous avez montrés vos possibilités dans chaque discipline, il est donc temps de choisir. Nous allons d’abord entre votre choix, jeune Sai.
Ce dernier s’avança de quelques pas :
- J’ai choisi de continuer le maniement de l’épée !

Létone contempla son frère, abasourdi par son choix, lui qui ce matin encore n’avait qu’une peur, se faire entraîner par Vivi. Cette dernière semblait d’ailleurs assez contente et félicita à sa manière son « moucheron » par un coup « amical » sur la tête. Létone s’avança à son tour.

- Je choisi…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 01:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Pour changer ce chapitre est excellent :)

Et en plus un chapitre maintenant c'est un pure cadeau de noël et pour cela je t'en remercie et par la même occasion je te souhaite un joyeux noël ;)



Parlons du chapitre:

L'entrainement aux armes a feu m'a fait bien rire : "mais dans les films ils ouvrent les deux yeux" , je me suis fait pipi dessus en voyant ça :)
Je trouve que le nom de poivrière pour une arme est bien choisi donc félicitation.


A dire vrai cela m'a étonné que Sai choisisse l'épée après avoir eu un tel sentiment de bonheur après les armes a feu (mais en même temps nous ne savons pas comment c'est déroulé l'entrainement a l'épée).

Et je dirais que Létone choisira les armes a feu mais faire une fin comme cela est injuste car nous voulons lire directement la suite.

Mais bon si il ne choisit pas les armes a feu , je ne vois pas ce qu'il pourrait choisir sauf si il mange un FDD mais ça seul l'avenir et surtout toi nous le diront.

Donc encore un grand bravo a toi pour cette fic et encore joyeuse fête :)

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 01:13 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bah, en fait l'entraînement à l'épée était ce qu'il s'est passé dans la forêt, d'ou le fait que Vivi donne une épée à Létone pour aller sauver Sai du tigre, mais Richie étant en fait un tigre tout gentil tout mignon, Sai ne risquait rien :) (Enfin c'était ptet pas très clair, dsl -_-)
Bref, donc au final je me suis dit que Sai voudrait choisir la discipline ou finalement il n'a pas pu montré ce qu'il valait :)

Et concernant la poivirère, c'est une arme qui existe réellement, hein :)

Et à vrai dire, je ne sais absolument ce que va faire Létone non plus (bon j'ai déjà une petite idée mais...) je n'arrive jamais à prévoir des trucs à l'avance, donc ca sera au feeling :) Et c'est ca que j'aime bien d'ailleurs :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 01:25 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Pour la poivrière je ne savais pas donc tu viens de m'apprendre quelque chose (je vais dormir moins c** ce soir ce qui va pas me faire de mal ^^ ).


Par contre je n'avais pas compris que l'entrainement a l'épée c'étais ça (en même temps je ne suis pas trop un génie) et bien je trouve que l'entrainement était très original car courrir et se battre face a un tigre c'est pas n'importe quoi.
Bon c'est vrai qu'il es doux comme un agneau mais bon. ;)

Et sur le faite que tu fais ça au feeling je trouve ça très bien et surtout ne change rien car J'ADORE ta fic :luffy langue:

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 16:44 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Ouf, j'ai trouvé un moment pour poster ici !
Eh bien, très bon chapitre, La Poivrière est bien choisie ( même si je savais pas ce que c'était au début :Chapeau de paille goute: tu m'as appris un truc ), et l'entraînement est bien amusant :Zoro nargueur: Ces deux frères me font bien marrer, et je m'enchante à chaque fois que je lis leur sorte de 'disputes' fraternelles ( au bon sens ).
Sinon, j'ai pas vraiment quelque chose d'original à ajouter puisque Skeleton Afro a tout dit :Zoro cri du sabre:

Mais ce que je peux dire, c'est que tu dois continuer ( you must !!! ) cette fiction qui est vraiment géniale. Allez, fais travailler ton cerveau et sors nous de bons chapitres pour toute l'année 201 ! ( et les autres années aussi... )


Bleed

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 20:16 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Chapitre 8

- Bon Sai, on y est ! Découpe la porte, après je m’occupe des barreaux !
- No problem !
- L’eternal pose est enfin à nous !



- Je choisis… Je ne choisis aucune des 3 disciplines, aucunes ne m’a donné de plaisir et j’ai l’esprit trop pris par le mystérieux pouvoir dont Dom nous a fait la démonstration et je voudrais en savoir plus, et pourquoi pas acquérir un pouvoir similaire !

- Tu as donc choisis la voie du démon… Soupira Brokeur. Mais, ne crois surtout pas que cette voie sera facile, jeune Létone, tu devras travailler encore plus dur et ton sacrifice n’en sera qu’encore plus grand… Enfin, tel est ton souhait… Vivi sera donc en charge de l’entrainement de Sai, quand à toi, ton seul maitre sera ta volonté et ton courage, suis-moi jeune Létone…

Sai restait coi devant le choix de son frère et se demandait si lui-même n’avais pas mal choisi, il n’eut le temps de ruminer plus, Vivi l’interpella :

- Nous nous retrouverons donc demain au cours des bouseux-moucherons à 8h pétantes, Sai ! Profite bien de ta dernière nuit en bon état ! Hahaha
Elle tourna les talons et reparti dans ses quartiers, Red suivi le maître nain et Létone, et Sai ne pouvait s’empêcher de penser aux pouvoirs qu’allait bientôt posséder son frère… Il remonta dans sa chambre, avec un sentiment entre inquiétude et excitation qui germait en lui.

Létone ne comprenait pas ce que lui était arrivé, il avait suivi Brokeur et Red, traversant l’île entière à travers les bois, jusqu’à une sorte de porte en métal complètement rouillé mais qui semblait protéger par plusieurs puissant maléfices et sortilèges de tout genre, il fallut 30 minutes d’incantation à Red et Brokeur pour déverrouiller la porte, les 2 professeurs s’étaient décalés et avaient invités Létone à ouvrir la porte, ce dernier s’était exécuté, puis trou noir total…

Il se réveilla dans une prairie, avec un immense et majestueux arbre à quelques centaines de mètres de lui, ce dernier semblait scintiller de toute part, Létone se retourna encore et encore, mais rien à perte de vue, uniquement cet arbre. Plus Létone s’avançait et plus ces petits points scintillant lui semblait bizarre, arrivé au tronc de l’arbre qui devait facilement faire 200 mètre de hauteur, Létone découvrit enfin la nature de ses scintillements…

- Des fruits ! Des fruits brillants, j’en aurais vu des choses ici… Et je dois faire quoi moi !? Oh mais… Une massue ! Nom de Gally, que fais une massue au pied d’un arbre ?

*souvenir oublié d’un Zelda qui fait déclic dans l’esprit de Létone*

Létone prit la massue, du moins essaya, et degomma le tronc d’un choc sourd… Rien ne se passa, puis la pluie, une pluie de fruit… Létone esquiva la plupart des fruits et se réfugia sous l’une des puissantes racines de l’arbre, la pluie s’arrêta… Tous les fruits s’étaient complètement éclaté parterre. Tous ? Non, un irréductible fruit faisait de la résistance sur la cime de l’arbre.

- Oh non… Je vois déjà ce que je dois faire… Et bien allons-y…

Létone entama donc l’escalade de l’arbre, les branches étant suffisamment solides et résistante, la montée fut plus facile que prévue, 10 mètre, 20 mètres, 100 mètres… Létone montait lentement mais prudemment, et enfin, le fruit se trouvait là, à quelques mètres, Létone tendit le bras et s’empara du fruit, plus grand qu’il n’y paraissait, un bon ballon de rugby…

- Et je suis censé faire quoi avec ça ? Sai le mangerai sans attendre… Bon, lançons-nous !
Le goût se révéla légèrement sucré, plutôt bon, une deuxième bouchée, un goût d’immondice dans la bouche, surpris par une telle horreur, Letone lâcha le fruit qui s’écrasa sur le sol.

- Raaaaaah ! Merde, tout ça pour ça ! Mais pourquoi le fruit est devenu aussi dégueulasse !?
- Car son pouvoir était déjà parti !

Létone pivota comme il put sur la gauche, une sorte d’harpie volait à quelques mètres de lui, vêtue d’une armure et équipée d’une puissante épée qui ne laissait aucun doute sur ses intentions.

- Vous… Vous êtes qui ?
- Ton futur cauchemar ! Aucun humain au monde n’a le droit de poser ses sales pattes sur L’Arbre du Démon !
- L’Arbre du Démon ? Mais alors ce que j’ai mangé !? C’était…
- Un Fruit du démon, oui ! J’ai hâte de découvrir ton futur pouvoir saloperie d’humain !
- Mais, je n’ai pas de pouvoir là, je ne sens rien en moi !
- Ça va venir rassure toi ! Ou pas, en effet, mais ça serait malheureux pour toi…

La Harpie fonça sur Létone en faisait mouliner son épée, Létone évita le premier coup mais lâcha prise et retomba plusieurs mètres plus bas sur une branche plus large qui lui permettait de tenir debout avec un équilibre certain… La femme volante repasse à l’attaque complètement hystérique, Létone se protégea avec la main, geste inutile mais un réflexe reste un réflexe… La Harpie s’apprêta à frapper quand son geste fut arrêté, du moins son épée, cette dernière ne bougeait plus, la femme volante avait beau tirer encore et encore, l’épée restait comme bloqué dans l’air. Létone osa regarder, La Harpie pu reprendre le contrôle de son épée et fini son coup, Létone poussa un cri, et plus rien…

La Harpie avait été projetée sur plusieurs centaines de mètre, un énorme impact de visible sur son armure. Létone ne comprenait plus rien… En effet, il n’avait pas encore compris qu’il était devenu télékinesiste…


Dernière édition par Portgas le Dim 20 Fév 2011 13:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 20:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Suis-je encore obligé de dire que ta fic est génial?
Même si c'est non , je le dis encore et je le dirais toujours , ta fic est vraiment trop bien!! :D


Et bizarrement pour Létone je m'en doutais un tout petit peu mais en tout cas je trouve que l'idée du fruit du psyckotisme (je sais pas comment dire sinon ^^) est très bien trouvé et franchement j'adore :Sanji amoureu:


Et l'idée pour trouver le fruit qu'il lui convient en tappant dans l'arbre et en se faisant attaqué par une Harpie est tous simplement sublime ^^

Et le cours des bouseux-moucherons m'as fait bien rire!! Vivi est vraiment génial je crois que c'est le perso que j'aime le plus dans ta fic!!


Donc bonne continuation pour ta génialisime fic :D

ps: Désolé d'avoir posté avant toi Bleeding :luffy langue:

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 17:21 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Yoho !
Trop bon ce chapitre !! J'ai adoré quand Létone s'était retrouvé en face de l'Arbre du Démon !! Quelle drôle de technique pour faire tomber les fruits^^ Quel dommage : tant de fruits du démon se sont littéralement explosés par terre, tu as fait beaucoup de gâchis. C'étaient tous des fruits du démon ou seul celui qui était resté en haut était le seul à avoir de pouvoir ? Et quel pouvoir !! Le pouvoir de la psychokinésie... J'aurais plutôt appelé ça le fruit de la Télékinésie, la télékinésie est toujours psychologique :Chapeau de paille goute: Donc je vois pas trop pourquoi tu as mélangé Psycho et Kinésie... Mais bon, tu fais comme tu veux, moi je fais la remarque !!


Skeleton afro a écrit:
ps: Désolé d'avoir posté avant toi Bleeding :luffy langue:

Y'a pas de soucis, je suis assez prise par le temps donc ça va.
N'empêche :Zoro cri du sabre:


Allez, continue d'écrire, c'est vraiment un merveilleux boulot que tu nous fais lire !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 18:11 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Merci, merci :)

Et concernant la Psychokinesie par rapport à la Télékinésie, je crois que cette dernière n'est qu'une partie de la première, j'ai pas encore très bien compris tout ce que ca englobait mais je vais devoir me renseigner pour ne pas dire trop de bétîse pour la suite de l'histoire :)

Et concernant L'Arbre du Démon, je peux pas en dire plus, mais pour clarifier la chose, aucuns fruits du démon n'a été gachés, rassure toi :)

Voilà, voilà :)

PS: J'espère poster le prochain chapitre pendant le week-end :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 18:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Portgas a écrit:
Et concernant la Psychokinesie par rapport à la Télékinésie, je crois que cette dernière n'est qu'une partie de la première, j'ai pas encore très bien compris tout ce que ca englobait mais je vais devoir me renseigner pour ne pas dire trop de bétîse pour la suite de l'histoire :)
Juste pour info :

Citation:
Psychokinèsie n'est pas Télékinésie[modifier]

En fait pour que ce soit plus clair, il ne faut pas confondre Télékinésie et Psychokinésie, il ne s'agit pas du tout de la même capacité. la Psychokinésie est la maîtrise des liens entre "Energies vitale - Energies Psychique - Energies Pure" à la manière des liens entre "Gaz - Liquide - Solide".
Cela donne "mouvement de la Psyché" ("Psychpkinésie") à ne pas confondre avec "mouvement à distance" en grec ("Télékinésie").
C'est la Télékinésie qui permet d'agir sur la matière. La Psychokinésie permet par exemple :

- de guérir ou de rendre malade (Energie Psychique - Energie Vitale) en influençant les organes à un petit niveau ou en revitalisant des tissus normalements morts à un haut niveau.

- d'augmenter temporairement ses capacités mentales ou physiques voire celles de quelqu'un d'autre.

- de développer des dons d'Empathie ou de Psychométrie voire à un très haut niveau, selon les classiques du fantastique, la téléportation.

- Toujours selon les classiques du fantastique ou de la science fiction, un très haut niveau permettrait de générer de l'énergie pure. C'est ce pouvoir qui a inspiré Akira Toriyama pour sa série Dragon Ball. Si on reste dans les divertissements, dans les comics Marvel on est beaucoup plus proche de Sentry ou d'Exodus (décrit dans "Les Liens du Sang" comme étant le plus grand Psychokinésiste de la Planète mais qui ne peut faire léviter que lui-même en consumant les gravitons) que de Jean Grey ou Vance Astrovik (capables de faire léviter un bâtiment entier et les occupants à côté).
(source : wikipédia)

- Cf aussi ici (c'est très bien expliqué) :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 18:28 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Donc j'ai totalement failé !!! -______________________-

Merci el-d pour l'info -_________________-

Bon bah vous n'avez rien vu,
TRANSFORMATION, Letone va devenir telekinesiste ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 22:17 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
OMG !! J'ai lu complètement ta fanfic et la seule chose que je me demande, c'est pourquoi il n'y en a que 2 qui postent ? :Zoro cri du sabre:
Ta fanfic devrait être plus connue ! Elle est géniale ! De l"humour, de l'action et de l'originalité, tout ce que j'aime ! :Luffy halucine trop carrement:
J'aime beaucoup le personnage de Vivi Takamari :Luffy hilare:

Bon, bah maintenant, t'as 3 fans cinglés qui ne demandent qu'une chose : la suite ^^!

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 22:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
En trainant sur la bibliothéque, j'ai ouvert le sujet sur ta fic. J'ai lu le premier chapitre pour voir... puis je me suis enfillé les autres. Ta Fic est excellente, de très bonnes idées. Que demander de plus ??? LA SUITE !!!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com