Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 20:17 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Shanji21 a écrit:
Ce n'est pas plutôt "est" que "et" ???


Non, c'est bien "et", car dans la phrase "notre homme" désigne son bras droit, Lele.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 20:44 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Portgas m'a forcé à lire sa Fanfic aujourd'hui, et je dois admettre qu'elle est plutôt sympathique.
Les Personnages sont attachants, les situations épiques et l'intrigue captivante. Une fiction qui ne mérite pas son D-awards! Je vous la conseille à tous!

Ps: C'est bon Portgas, j'ai remplie ma part du contrat... à toi de faire la tienne!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 18:43 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Bon je me suis farci les 10 chapitres et je me décide donc à commenter. J'avais déjà entendu des commentaires positifs dessus et puis One Piece + Inception...On ne peut qu'aimer !

Les personnages ont leur propre caractère et ils sont réussis, il me tarde de voir à l'œuvre Hitchi Gho et Chasseur Gourmet (ainsi que le personnage mystère si tu vois de qui je veux parler =D). L'humour est présent et il est bien mis en forme. On est assez surpris (oda spirit way of write !) et le suspense est tellement insoutenable qu'on ne demande au final qu'une chose : Un autre chapitre !

Que tu le fasses au feeling est une bonne chose mais soit pas trop en retard tout de même ^^. Et lorsque tu dis que tu met trop de dialogue et pas assez de narration, je ne trouve pas cela gênant. De plus la narration est plus utilisé pour la description ou alors pour raconter un combat ce qui n'a pas encore eu lieu dans ta fic. Nous sommes encore aux prémices d'une grande aventure je le sens !

Elle mérite donc amplement son D-Award et je ne regrette pas d'avoir voté pour elle. Je continuerais de la lire avec joie et je la recommande évidemment à tous !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 21:55 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
J'aime bien ce chapitre et on voit que l'action est vraiment intense !
Ce que j'adore aussi dans ta fanfic, c'est les hommages que tu fais à certains membres du forum. Le nouveau en date :
Lele, surnom du Chasseur Gourmet :Luffy hilare:

Continue comme ça, ta fanfic est extra !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 15:07 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Alors Portas, encore une panne d'inspiration ?? Je me disais bien que ça faisait longtemps que tu nous avais pas fait un génial chapitre, presque un mois !!!
Je pense n'être pas le seul à vouloir savoir comment se déroulera l'infiltration de Sai et Létone !!
Courage, et continue !!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 22:42 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Chapitre 11

- Maitre ! Maitre !
- Yoiiiiiiiiii ! Que se passe-t-il ? Yoiiiiiiiiiii !
- Nous sommes arrivés à la limite de la zone interdite, le Capitaine Lele va embarquer mais il vous demande, Maître Yuushidori !
- Yoiiiiiiiiii ! Comment osez-vous me déranger alors que je trône sur mes Yuuuuuuuuuushiotte !
- Pardonnez-moi mon Maître mais vous devez vraiment venir !
- Yoiiiiiiiiiiiiiii, j’arrive ! Yoiiiiiiiiiiiiiii !

Sur le pont du bateau :

- Que fait Yuushidori ? Sait-il au moins qu’il ose faire attendre son auguste sainteté, moi.
- Le lieutenant Yuushidori arrive, Capitaine Lele !

Après l’infiltration dans la dernière ligne de flottaison, Sai et Letone avaient continués de s’avancer de bateaux en bateaux. Quant à Nonod, il avait utilisé un des sous-marins du bateau pour revenir dans le manoir de Dom, laissant le bateau dériver.
Sai et Letone étaient à présent dans la cale du bateau situé juste derrière celui de Lele, le bateau d’un certain Yuushidori. Ce dernier, d’ailleurs, venait juste d’être appelé par le Chasseur Gourmet.

- Profitons de l’occasion, Sai ! Si on kidnappe Yuushidori, il nous servira d’otage !
- Et tu vas l’échanger contre ?
- Euh… Hum… OK…
- On est censé s’infiltrer, déjà, on a été un peu con de laisser le bateau dérivé tout à l’heure, mais ils ne l’ont toujours pas remarqué apparemment.

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! UN EQUIPAGE DE LA LIGNE DE FOND A DISPARU ! INTRUS SOUPCONNES ! DEMANDE DE RECHERCHE INTENSIVE !


- Et merde…
- Mon plan de Kidnapping reprend de l’intérêt, non ?
- … OK, on y va…

Yuushidori montait sur le pont lorsque Sai fonda sur lui, plusieurs coups d’épée volèrent vers le Lieutenant, ce dernier les évita d’une facilité extrême.

- Yoiiiiiiiiiiii ! Qui ose me frapper !? Yoiiiiiiiiiiiii ! Qui est tu jeune freluquet aux frêles épées !? La grâce du caméléon doré ne traverse-t-elle pas les torrents pluvieux de la blanche montagne ? Tu fonces tel un cerf fougueux qui s’abreuve de la souffrance de la verte plaine, le scarabée en toi ne ressort pas encore sa jeune tête, reprends toi jeune samaritain ! Yoiiiiiiiiiiiii !
- Euh ? En gros, vous aussi vous dites que je suis un bouseux ?
- Yoiiiiiii ! Perspicace est la jeune colombe, tu apprends vite des erreurs du passé, progresser vite tu pourras ! Yoiiiiiiii !
- On va peut-être passer à la vitesser supérieure non ?
- Yoiiiiiiiiii ! Que veux-tu dire petit scorpion du désert ? Yoiiiiiii !

Sai s’élança sur Yuushidori, ses deux épées levées, il frappa à la tête. Du moins, il crût frapper, Yuushidori avait disparu, à peine Sai tourna la tête que Yuushidori fonçait sur lui avec un baton de bois dans les mains. Il désarma Sai avec une dextérité stupéfiante, il rompu l’équilibre de ce dernier par un coup entre les jambes. Sai tomba à la renverse, le baton de Yuushidori se trouvait déjà à la gorge du jeune frère.

- Yoiiiiii ! Tu as encore beaucoup à apprendre ! Tu rencontreras Lao-Tseu au paradis, il t’enseignera la sagesse, Yoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je prie pour toi jeune scarabé !
Yuushidori leva son baton, il s’apprêtait à porter le coup de grâce mais son bâton lui échappa des mains.
- Yoiiiiii ?

Létone fit irruption et envoya une onde de choc sur Yuushidori, ce dernier fut projeté au mur. Létone s’approcha de son frère pour l’aider à se relever. Sai récupéra ses épées, encore sous le choc de sa « leçon » donnée par Yuushidori.

- Il n’a pas l’air mauvais, hein ?
- Ou… Oui…
- Je n’aurais jamais cru voir un mélange de Confucius et d’un personnage digne du théatre Kabuki dans la même personne… Mais contrairement à ses apparences, on va en baver je pense…
- A deux ?
- A deux.

Sai et Létone s’élancèrent vers Yuushidori qui venait de se relever, ce dernier repris une position de défense à l’aide de son baton et poussa un cri, une sorte de Kiai : Yoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Létone essaya de transpercer sa défense grâce à son pouvoir mais Yuushidori ne broncha pas. Sai de son côté visait ce qu’il considérait comme une brèche dans la défense de Yuushidori, il sauta par-dessus Yuushidori et visa entre les omoplates de celui-ci, la lame se heurta à l’exubérant lieutenant sans qu’il ne ressente ne serait-ce qu’un chatouillement.

- Il est increvable, merde !
- Yoiiiiiiii ! Mon tekai a l’air de vous impressionner, jeunes oiseaux qui apprennent à peine à voler ! Yoiiiiii !
- Ton tekai ?
- Yoiiiiiiiiiiiii, une technique qui me rend invulnérable à tous type d’attaque ! Yoiiiiiiiii !
- Ah… En effet, et ça c’est aussi insensible !?
- Yoiiiiiii…Crac….yiiiiiiiii ! Yiiiiiii, non ! Yiiiiii, mes… Mes… Mes bou… Mes boubou… Mes boub…

Yuushidori s’effondra comme une masse, allégé d’un certain poids.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 18:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
A dire vrai , je commançais a trouver le temps longs depuis le dernier chapitre , mais je n'ai rien dis car je me doutais que tu allais (encore) pondre un chapitre géniallissime :luffy langue:

Alors comme je viens de le dire , excellent chapitre (je n'ai pas dis mot a mot ça mais bon :Luffy hilare: --')

Alors ce combat m'a fais bien rire et Yuushidori qui je pensais serait un faible ne l'ai pas , qui l'eu crus qu'il maitriserais le Tekkai et même a deux ils ont eu du mal et ont eu besoin d'utiliser de quelque chose de pas très loyal ^^


Et sinon j'ai adoré le passage , ou ils se "disputent" car il faut capturer le capitaine du bateau ou non , et cette infiltration est toujours aussi bien même si c'est moins qu'une infiltration maintenant :P


Alors encore un grands bravo pour ta fic génial , donc je n'ai qu'un seul mot LA SUITE :Sanji amoureu:


ps: j'aime toujours autant ton style d'écriture

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 19:36 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Je crois que c'est le meilleur chapitre depuis le début de ta fic. Étant donné qu'il y a l'entrée de mon personnage ça me parait évident que c'est le meilleur et pourtant ça aurait pu être le pire selon le caractère de Yuushidori. Je suis fort, drôle et je fais des phrases de fou, de ce côté là je suis comblé. Cela dit ce n'est pas parce que mon personnage est inspiré de Kumadori qu'il y ressemble n'est-ce pas? J'espère que je me relèverais bien assez vite de ce coup lâche qui avait déjà été prédit quelques chapitres plutôt :

Portgas a écrit:
- Comment t’as su que c’était ses boules son point faible ?
- Ça l’est un peu pour tout le monde, non ?
- Pas faux…



Et au final un seul regret : Je suis du côté des méchants ! Je te conseille de continuer comme ça, ton style d'écriture se lit facilement et il n'y a aucune faute d'orthographe (en tout cas j'en ai pas vu), il te reste plus qu'à poster tes chapitres plus souvent voir un peu plus long tout en gardant ton humour ! Tu as fait un Yuuuuuushapitre qui est super donc je te dis Yuuuuushapeau !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 22:50 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Yo, 11 chapitre d'un coup, faut le faire!! yeah!
...Bon j'arrête car ça ne le fait pas. En tout cas, super fic, super chapitre, super histoire, super imagination,...
Bref, super!
J'aime bien ta base "imaginative" du récit. Je l'apprécie tout particulièrement car, dans mon livre que j'écris, j'avait commencé pareil, un héros arrivant dans un monde où tout les rêves des gens s'y trouve placé. Et, bien après des modifications, ça l'est +- resté. Donc j'adhère totalement à ton style d'écriture. En plus, tes personnages sont drôle, imaginatif, compétent...
Et on voit bien le fond One Piece, avec une part de rêve de tout les grands de l'histoire, avec Pokémon, Matrix, Inception d'après ce que j'ai compris... Peut-être Avatars, ou Star Wars pour la suite?
N'empêche, continue, tu possède un grand talent. Et tu viens de gagner 1 fans supplémentaire.
P.S.: Je viens de comprendre un truc: J'avait remarqué la déformation des noms de membres de la volonté. Et donc une image s'est formé dans mon esprit: Si j'ai bien compris, Inception est une histoire parlant de rêve, c'est ça? Donc, t'as pris le diminutif Admin pour faire référence à la volonté, et le mot Inception pour les rêves?

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Ven 8 Avr 2011 20:26 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Chapitre 12

Après le combat gagné on ne plus dignement par Letone et Sai, les deux frères trouvèrent une cachette dans un placard quelque peu étroit. Les hommes de Lele fouillaient tous les bateaux de la flotte.

- Tu me marches sur le pied !
- Désolé…
- Tu m’enfonces ton sabre dans le cul là !
- Désolé…
- Bon, ca m’a l’air râpé niveau infiltration…
- Hum… Je dois bien reconnaître. Mais on fait quoi ? Au vu du niveau de Yuushidori, je nous vois mal aller nous mettre sur la gueule avec l’autre taré de Lele….

*Sur le pont du bateau*

- Que fait-il ce minable de Yuushidori !? Il devait me transmettre l’offrande pour mon maître Hitchi Gho !
- Il semblerait qu’il y ait eu du grabuge seigneur Lele ! Le Lieutenant Yuushidori a été retrouvé dans les escaliers complètement chaos ! Les seuls mots qu’il a pu nous murmurer étaient « boules… brisées… ». On ne sait pas trop ce qu’il voulait dire par là.
- Mais quelle bande d’incapable qui m’entoure ! Rah ! Et l’offrande ?
- Elle est… Introuvable…
- Mais ce n’est pas vrai !! Par la barbe d’Haruhi, je vous ferai tous brûler ! Allez me la chercher et plus vite que ça !

L’information sur la défaite du Lieutenant Yuushidori était parvenue à toute la flotte, des soldats avaient été rapatriés sur le bateau père. 500 soldats pirates pour retrouver 2 infiltrés…

*Dans le placard*

- On dirait qu’il y a de l’agitation !
- Ton sabre, merde !
- Ah c’est pas moi là !
- …
- …
- …
- …
- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! C’est quoi ce truc ! Ouvre le placard ! Ouvre le placard !

Létone sorti en furie du placard, quelque chose de bizarre accroché à son pantalon. La chose bizarre semblait être un mini-humain, mais détail important, il avait des ailes. Une sorte de lutin volant pas plus haut qu’un pouce, ce dernier vola un léger moment pour se poser plus loin sur un rebord d’hublot. Il fixait fermement Létone et Sai avec ses petits yeux entièrement noirs.

- Mais… Mais… C’est quoi ce truc ??
- Je ne suis pas un truc, je suis un ange, bouffon !
- Et… Et ça parle !
- Et ça t’emmerde aussi !
- Ça fait plaisir de voir qu’il nous porte déjà dans son cœur…
- C’est ta sœur que je vais porter, et que pas que dans mon cœur ! Connard !
- …
- Bref, rétorqua Létone, comment t’en es arrivé sur ce bateau ? Tu fais partie de l’équipage de Lele ?
- Ça ne va pas ! Une tête de con pareil, merci bien. Mais… J’étais fait prisonnier et je devais être apporté en offrande à Hitchi Gho…
- Ah… Je vois, et sinon tu as un nom ?
- Dans le royaume des nuages, j’étais connu sur le nom de L’ange bleu !
- L’ange bleu ?
- Oui ! Ça te pose un problème ? Tu veux te battre !? Tu veux te battre !?
- Euh… Tu sais que tu es... rouge ?
- Que ! Quoi ! Mais non ! Regarde mes bras… Oh putain je suis rouge ! Mais qu’est-ce qu’ils m’ont fait ces couillons !? Mais non ! L’ange rouge ça sonne beaucoup moins bien…
- Eh oh, calme. Ce n’est pas la mort, un coup de teinture et ça repart !
- Tu me touches, je te bouffe !
- Ok, ok… Bon, on fait quoi maintenant ? La totalité de la flotte est à nos trousses ?
- Létone, je pense qu’on peut faire du chantage.
- Hum ?

Sai tourna son regard vers l’ange bleu, Leto compris aussi vite à quoi pensait son frère, l’ange mis plus de temps.

- Ah ! Wouah ! Non ! N’y pensez pas même pas ! Je me barre !

L’ange bleu s’envola aussi vite que possible pour échapper à Létone et Sai. Les deux galopèrent derrière tels des dératés, la course continua plusieurs minutes, l’ange trouva un interstice pour s’y glisser, inatteignable pour les deux frères.

- Allez-vous faire voir !
- D’accord, d’accord, on arrête, mais il faut que tu trouves un moyen de nous faire sortir alors.
- Je vous vois venir, je ne bougerais pas d’ici !
- On te promet qu’on ne fera rien ! Mais il nous faut s’échapper d’ici au plus vite !
- Bon… On peut sans doute voir ca avec le cuisinier, c’est le seul qui m’estime un tant soit peu sur ce rafiot pourri.
- Tu penses qu’il nous sera utile ?
- Il est au service de Lele depuis un sacré bout de temps, en revanche ne vous focalisez pas sur son accent, il est portugais d’origine…
- Dur !
- Oui…

L’ange bleu mena Letone et Sai à la cuisine, tout en évitant les quelques gardes qui faisaient des patrouilles. Ils arrivèrent au moment où le cuisinier commençait à préparer le déjeuner.

L’ange l’interpella :

- Ouhou !
- Oh ? Oh ! L’angé blou, yé soui tré content dé té revoir ! Mé, tou té libéré comment ?
- C’est compliqué… Yuushidori s’est fait pété par les deux gugusses que tu vois derrière moi.
- Oh ! Yé vois ! Et qué veut tou ?
- Il faut qu’on s’échappe ! Lele et tous ses gardes sont à notre recherche !
- Yé vois… Houm…
- S’il te plait !
- Hoy Hoy, d’accord, moi Métalo Diluigi, yé vous promet dé vous aider !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 19:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Portgas , s'il te plait pourrais-tu faire la suite (sauf si tu es en manque d'inspiration bien sur) , car la franchement ta fic me manque beaucoup et j'aimerais bien continué a la lire :luffy langue:


Surtout que demain je commence mon job d'été donc ça me réconforterais d'en lire un (même si bien sur je le demande pas a la seconde ou j'écris :Luffy hilare: )


Et au faite je n'avais pas commenté ton dernier chapitre mais a quoi ça sert si c'est toujours aussi bien donc il n'y a jamais rien a ajouter (et a dire vrai je regarde a chaque fois que je viens sur le forum si tu as écrit un nouveau chapitre mais a chaque c'est le désespoir :Ussop gloups: )


Mais bon je te fais confiance pour la suite car je me doute (pas pour dire que j'en suis sur) qu'elle sera génial :)

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 19:43 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
On oublie ce chapitre, il reviendra...


Dernière édition par Portgas le Mer 18 Juil 2012 23:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 23:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
Adminception is Back!
Bonne nouvelle en vue.
Mais bon moi je ne suis qu'un lecteur arrivé en cour de route donc j'ai pas eu à attendre 6 mois^^. Tout d'abord, je tiens à te dire que j'ai lu tes deux fic et je les ai adoré donc j'en conclu que ton style d'écriture me plait vraiment.
Après pour ton dernier chapitre on voit vraiment que t'as envie d'arriver rapidement à la fin ce que je peux comprendre. T'as envie de terminer vite cette fic mais essaye de pas bacler la fin quand même^^.

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com