Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [fanfic] J'ai pas encore trouvé de titre
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 23:22 
1 000 000 Berrys

Inscription: 03 Mar 2010
Messages: 132
Localisation: sur une chaise
Ca fait 2 jours que je veut faire une fan fic, et je viens de me lancer, voila ce que je viens de faire .

/!\ ATTENTION JE SUIS NUL POUR TROUVER DES NOMS BIENS /!\ :Chapeau de paille goute:

L'histoire se situe dans le monde de ONE-PIECE, je met des dates et des lieux à chaque fois, il n'y a qu'a regarder

Prologue :

4 juillet 1505 Grand Line:

-''Quelle tempête, cela fait deux jours que nous n'avons pas vu le soleil. J'espère que nous arriverons à temps .''
-Et moi j'espère que nous arriverons tout court.
-Ne soit pas si cynique Luke, pas devant la petite !
-Marie je te jure de ne plus jamais être cynique si nous revoyons Aubi'île un jour.''


Après cette dernière réplique le choc d'une vague bien plus forte que les autres fit éclater l'ampoule plongeant ainsi la pièce dans le noir.

-''MERDE! jura le capitaine
-LUKE!

Une voit provint du pont.
-CAPITAINE! CAPITAINE!
Luke ouvra violemment la porte de la cabine pour voir ce qui se passait dehors, une vague gigantesque s'écrasa sur le pont en emportant avec elles quatre hommes et un canot.
-QU'EST CE QUI SE PASSE ?
-UN BATEAU CAPITAINE, IL Y A UN BATEAU A DEUX HEURES !

Le marin se rapprocha.
-Dans quel état est ce bateau ?
-Si je peut me permettre, il a l'air salement amoché.
-Il y a des gens à bord ?
-Apparemment non? mais qui sait ...
-Alors j'y vais. Répondit le capitaine. Cap à deux heures ! Préparez un canot !
-Vous y allez vraiment ? Questionna le marin
-Bien sur que oui, s'il y a des gens à bord je doit les sauver !

Et en alliant le geste à la parole, Luke sauta dans un canot.
-LUKE, NON N'Y VA PAS !
-Désolé Marie mais c'est mon devoir
-Si tu meurt notre fille n'aura jamais de père !
-Je sais que tu prendras bien soin d'elle.

Un dernier baiser pour sa femme et le canot descendit à la mer.
Marie hurla mais ses mots se perdirent dans la tumulte des la tempête .

Luke était fort, d'une grande stature -il faisait plus de deux mètres de haut pour un bon quintal- mais est ce qu'un homme aussi fort soit-il pouvait résister à la puissance de la nature elle même ?
Les minutes passèrent mais la petite embarcation ne revenait toujours pas ...
Tout à coup, un rai de lumière vint frapper le visage de Marie, le soleil, c'était bien ça, le soleil était revenu.
Marie hurla des ordres à tout les matelots, il fallait se diriger vers la lumière, son mari se situait à l'opposé mais elle savait que ça serait bien trop égoïste de sacrifier la vie de plus de 50 homme pour un seul, si Luke était vivant il reviendrait, sinon...

Le bateau était enfin sorti de la tempête, une légère brume flottait dans l'air et plus aucune trace de bateau fantôme ni du capitaine .
''-Madame, je suis désolé
-Non, ce n'est pas possible. Elle essuya une larme . LUKE!
-Il n'est pas revenu Madame et ici nous courrons le risque d'une autre tempête, si il était là, c'est ce que le capitaine nous dirait.
-Ah oui, si j'étais là c'est bien ce que je dirait !
-Oui vous voyez Madame, c'est bien ce que le capitaine...
Le marin se retourna vers son capitaine. Capitaine, vous êtes vivant !
-LUKE!

Marie se jeta dans les bras de Luke .
-Attend Marie ! Regardes !
-Quoi ! Mais c'est un gamin !
-Le seul et unique survivant du bateau fantôme . (au gamin) Tu sais que tu as de la chance petit !
-Vous êtes qui ?
-Je suis le capitaine Luke Ecesta et voici ma femme Marie
-Et moi ?
-Tu ne connais pas ton nom ?
-Non, je... l'enfant s'écroula dans les bras du capitaine.
-Il a subi un gros choc et je craint qu'il ne soit un peu amnésique. Il ne doit avoir que deux-trois ans, nous devons nous occuper de lui, au moins jusqu'au retour de sa mémoire.
-D'accord Luke, si cet enfant ne retrouve pas la mémoire je m'occuperait de lui.
-Oh il est mignon ce gosse c'est quoi son nom. Fit un marin qui passait
-Je..
-Il s'appelle Romain, Romain Ecesta .

_________________
Canonier des blood carnage
J'ai mangé le fruit minéral

Recherché pour 48 million de berrys

Le floodeur fou a encore frappé !


Dernière édition par Romanos le Lun 26 Avr 2010 22:53, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 21:21 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
Bon début j'aime bien, ton histoire est originale est ça j'adoore !
J'ai hate de lire la suite, Bonne chance pour la suite

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:02 
1 000 000 Berrys

Inscription: 03 Mar 2010
Messages: 132
Localisation: sur une chaise
Et voila la suite, ça manque d'action mais c'est normal, j'ai mis plus de temps à faire ce chapitre car je ne savais pas si je devais déja faire une ellipse et si oui de combien de temps devais-je la faire alors finalement j'en ai fait une jusqu'à la fin de l'enfance de Romain
ATTENTION, L'ACTION ARRIVE AU CHAPITRE PROCHAIN

Chapitre Bonus n°1 : Enfance

Luke et Marie élevèrent le petit Romain alors âgé d'à peine 2 ans comme leur propre fils mais le jeune garçon ne récupéra jamais la mémoire et finit par considérer le couple et leur fille comme sa vraie famille .

18 mai 1512
Aubi'ile sur North blue

-''Maman ! Maman! Romain il veut pas me donner des gâteaux !
-C'est normal aussi c'est mes gâteaux, dit lui maman que c'est mes gâteaux !
-Stop les enfants ! Aurore, ce sont les gâteaux de Romain, tu ne dois pas les lui prendre alors je vais t'en donner un rien que pour toi .
-Merci maman !''
La petite fille entama avec délice le petit sablé tandis que sa mère retournait dans le salon .
-''Au fait les enfant j'ai une bonne nouvelle pour vous, papa va revenir demain il va rester deux jours avec nous .
-Coool!
-Ouais ! Papa! Je vais aller lui faire un dessin .
-Bonne idée ma chérie, et toi Rominou tu ne veut pas faire quelque chose pour ton papa chéri ?
-J'ai pas d'idée .
-Fais lui un dessin comme ta sœur, tu dessine très bien, ça va lui faire plaisir .
-D'accord mais je vais lui dessiner quoi ?
-Dessine...euh...toi, dessine le, lui, avec toi, sur son bateau.
-Pas mal comme idée, merci m'man .
-ça mérite bien un bisou non ?

'SMAK'
-File maintenant !

Les enfants attendaient impatiemment la venue de leur père, si bien que le petit Romain ne put s'endormir que bien des heures après sa sœur qui s'endormait littéralement en s'allongeant .

19 mai 1912
Maison Ecesta


Le lendemain matin vers 10h30 le jeune garçon émergea du lit, attiré par les odeurs de cuisine il rejoint rapidement le salon ou se trouvaient déjà sa mère et sa sœur .

-''Bonjour mon Rominou, tu as dormi bien dormi cette nuit?
-Moui ça va . Fit le garçon encore endormi . Papa il arrive quand ?
-Dans 20mn mon chéri, viens t'asseoir, je t'ai fait des crêpes .
-Quoi ! Dans 20mn !


Romain se jeta sur son petit déjeuner, l'enfila en 5 sec avant de partir en courant se changer, quand il repassa dans la cuisine en courant, son dessin à la main, sa mère eut à peine le temps de lui demander ou il allait avant qu'il ait passé la porte et se soit mit à courir en direction du port .

19 mai 1912
Le Port


-''Hey Lionel ça avance ? Plus vite on aura fini plus vite on rentrera chez nous j'te rappelle
-T'inquiète Luke on a presque fini .
-Ben tu vois quand tu veut.


Quand soudain une voix d'enfant retentit au loin .

-Papa ! Papa !
-Romain ?
-Papa ! Fit le garçon en bondissant dans les bras de son père .
-C'est bon mon titi je suis là, et ta mère elle est pas venue ?
-Non je suis venu seul .
-Donc ma Gribouille non plus n'est pas là .
-Oui, mais c'est mieux comme ça !
-Soit pas méchant avec ta sœur !
...Bon on a bientôt fini, je pense que je peut rentrer à la maison avec toi . Lionel tu finis s'il te plait !
-Oui capitaine !
-Alors à plus tard, n'oublie pas, vous venez manger chez nous à midi !
Lionel répondit avec un clin d'œil .
-D'accord mais demain c'est vous qui venez !
-O.K.


Sur ce, le fils et le père rentrèrent paisiblement chez eux pour manger le délicieux repas que Marie avait concocté .

L'après midi venu , les adultes discutaient entre eux pendant que Romain et Théo le fils de Lionel jouaient dans l'herbe .

-''Dit Romain tu veut faire quoi plus tard ?
-Moi je veut être marchand comme Papa !
-Baaah !
-Quoi ?
-Mon papa il à dit que ton papa c'est un démon !
-QUOI ? Fit Romain choqué .
-Oui mon papa il a dit que ton papa il s'est fait couper le bras et qu'il a repoussé super vite à cause des fruits et que ton papa c'est un démon .
-TU DIS N'IMPORTE QUOI, MON PAPA IL EST NORMAL !


Et Romain partit en courant, pénétra dans la cuisine et prit un couteau à pain, puis il s'élança sur son père en hurlant . Heureusement son geste malheureux fut évité car Lionel le second du capitaine attrapa Romain au vol .
Après cet événement, les invités rentrèrent chez eux et Romain eut une petite disussion avec ses parents .

-''Romain, qu'est ce qui t'as pris d'attaquer ton père ?
-C'est à cause de Théo, il a dit que t'était un démon !
-Hum...
-Il à dit que quand tu te coupait un bras ça repoussait alors je voulais t'en couper un pour lui montrer que c'est pas vrai !


Les parents se retournèrent pour discuter de ça entre eux :

-''Je pense que c'est Lionel qui à dit ça à un ami ou à sa femme et que Théo à mal interprêté sa phrase .
-C'est possible, mais je pense qu'il faut dire la vérité à Romain, il est assez grand !
-Si tu pense vraiment qu'il est prêt, je vais lui dire .


Luke s'agenouilla en face de son fils.

-Tu sais Romain Théo n'as pas complètement tort, je peut réellement faire repousser mon ras, mais je ne suis pas un démon, lors de mes voyages j'ai trouvé un fruit magique qui permet à celui qui l'a mangé de pouvoir se régénérer, il existe beaucoup de fruits différents qui donnent de puissants pouvoirs, il peuvent permettre de voler, de lancer des boules de feu, de se transformer en animal...
-Alors je peut en avoir un aussi ?
-Non mon titi, ces fruits sont très rares on n'en trouve pas comme ça .
-Oh. Fit romain déçu
-Mais je te promet que si un jour j'en trouve un, je te le donne .
-Promis ?
-Promis !

_________________
Canonier des blood carnage
J'ai mangé le fruit minéral

Recherché pour 48 million de berrys

Le floodeur fou a encore frappé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 21:33 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
J'attends la suite avec impatience ^^
Allez bon courage

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 22:52 
1 000 000 Berrys

Inscription: 03 Mar 2010
Messages: 132
Localisation: sur une chaise
Bon ben en fait toujours pas d'action, ça va être plutôt calme pendant un moment mais après y en aura un peu .

Chapitre n°2 : Le départ

Cette partie de l'histoire se déroule en 1522 alors que Romain et Aurore ont grandis et s'apprêtèrent à partir sur les mers pour reprendre le commerce familial.

4 mai 1522
Aubi'ile
Maison

L'aube ne s'était pas encore levée sur la petite île de North Blue que Romain était déjà levé et tournait en rond dans sa chambre . Il avait bien grandit depuis qu'un jour il avait failli découper son père, il avait même vraiment bien grandi car il mesurait alors un peu plus de 2 mètre, il ressemblait maintenant à un homme, un vrai, il arborait une tignasse qui n'avait pas vu un peigne depuis plusieurs semaines et un barbe de 2 jours pas encore rasée . Il marchait d'un bout à l'autre de la pièce en marmonnant, quand soudain son réveil sonna et le fit sursauter, par pur et simple réflexe et aussi à cause de la tension, Romain envoya un coup de pied dans l'objet qui se brisa sous le choc .
-Bordel de réveil !
Sa sœur Aurore ouvra la porte de la chambre et s'appuya nonchalamment contre le mur en lui lançant un regard mi-amusé mi-meurtrier .
-T'aurais pas pu l'éteindre non ?
-Désolé j'ai oublié .
-J'espère que t'as rien oublié d'autre .
-T'inquiète ça fait deux heures que je passe tout en revue, il nous manque rien.
-Y a intérêt oui !
-C'est pas moi qui allait encore faire tout un flan si on lui laissait faire ses adieux .
-C'est bon tu vas pas remettre ça, et pis j'ai faim, t'as quelque chose à manger ?
-Non j'ai encore rien bouffé ce matin, de toute façon...
-Attends ! Aurore huma l'air dans le couloir
-Tu vas pas encore me dire que ça pue, je suis pas d'humeur !
-Nan, ça sent les crêpes !
-N'importe quoi, comment tu voudrais que ça sente les crêpes .
Romain rejoignit sa sœur dans le couloir, s'imprégna de l'odeur à son tour, puis hurla :''Ça sent les crêpes !'' et il détala l'escalier qui menait jusqu'à la cuisine, suivi de près par sa sœur . Arrivés dans la pièce ils virent émerveillés deux immenses piles de crêpes sur la table :

-Et tu savais pas pourquoi ça sentait les crêpes hein ?
-Attends Aurore c'est pas moi tu sais bien que moi et la cuisine ça fait trois .
-C'est ça oui, en attendant, à table !

Les deux morfales se jetèrent sur les crêpes et les engloutirent à toute vitesse, ils finirent même par se battre pour la dernière qui finalement fur déchirée en deux et chacun eut une moitié . Romain s'inquiéta alors des bagages de sa sœur et voulait savoir si elle les avait préparés . Aurore rougit et Romain compris que sa jeune sœur avait comme d'habitude oublié le plus important, mais quand il débarqua dans la chambre d'Aurore pour sortir des valises, il furent étonnamment surpris de voir les valises prêtes et la tenue de la jeune femme posée sur son lit qui avait été fait par ailleurs .

-AHAH ! Je croyais que tu t'étais pas levée et que t'avais rien préparé, tu t'es bien foutue de moi Grib'
-Non ! Je te promet que j'ai rien fait ! Tempesta Aurore
-Je te crois, je te crois ! Lui répondit ironiquement son frère . Mais en attendant je descend tes valises, change toi rapidement on doit y aller !
-Allé grouille toi, qu'es ce que tu fais encore ici !
Aurore poussa son frère et trois énormes valises hors de sa chambre . Quand elle descendit enfin elle retrouva son frère avec 8 valise posées à côté de lui .

-Grib' je crois qu'on va avoir un léger problème ! Fit le jeune homme en lançant un regard vers les valises .
-Mais t'es vraiment pas dégourdi mon pauvre frère . Répondit Aurore en contournant la maison pour prendre une charrette . Elle se planta alors devant son frère d'un air fier .
-O.K. Einstein mais comment on va trainer ça jusqu'au port .

Le sourire d'Aurore s'estompa en même temps qu'il lui venait une idée, qui lui semblait d'ailleurs être la seule pour résoudre son problème .

4 mai 1522
Aubi'ile
Route du port

Romain et sa sœur tiraient la charrette remplie de toutes leurs affaires sans dire un mot, il faut dire qu'ils n'avaient par prévu de travailler si tôt le matin et en voyant qu'ils n'avaient pas le choix, ils s'étaient campés dans un silence qui en disait long sur leur humeur .
En pénétrant dans le cœur même de la ville, et au détour d'un chemin, ils croisèrent leur compagnon de route et artilleur Théo . Le jeune homme avait un an de moins que Romain et pourtant on lui aurait donné à peine 16 ans, d'une taille inférieure même à celle d'Aurore, il arborait une cascade de cheveux blonds cendrés ondulés qui descendait jusque dans sa nuque . Il portai au flanc gauche un pistolet à silex qui étincelait en paraissait parfaitement entretenu . Il s'adressa à ses amis .

-Salut les gars, ça va ?
-Lut . Répondit Romain de mauvaise humeur
-Devine si ça va couillon on tire une charrette avec 8 valises, t'irais comment à notre place ? Enchaina Aurore en l'agressant presque .

Théo sentait la mauvaise humeur de ses compagnons et préféra changer de sujet .

-Dites, vous avez bien dormi ce matin ? Moi je viens de me lever, j'ai pris une pomme et je suis venu .
-Je me suis levé il y a déjà 3 heures . Répondit froidement Romain
-Ah et sinon vous avez mangé quoi ?
-Des crêpes ! Lança Aurore

Voyant que ses compagnons n'étaient pas d'humeur bavarde, Théo tenta de les faire sourire un peu .

-Vous avez de la chance c'est bon les crêpes !
-Ouais . Lui firent les autres sans beaucoup de conviction
-Mais c'est qui qui les a préparées Aurore, ton frère ou toi ?
-Je sais pas cuisiner, c'est pas moi . Répondit l'ainé
-Mouais c'est ce que tu dis mais y avait que toi de levé je te rappelle .
-Tu vas pas dire que je ment non plus . Répondit Romain en haussant le ton
-Ben si je le dit et puis toi tu m'as pas cru non plus quand je t'ai dit que je venait de me lever !
-C'est normal tes affaires étaient prêtes alors que tu étais avec moi tout le long et que tu as nié avoir fait tes valises ! Romain hurlait au visage de sa sœur
-C'est parce que j'avais pas fait mes valises ! Lui répondit elle sur le même ton
-Calmez vous, c'est que des crêpes et des valises . Fit Théo en pacificateur
-Alors toi ta gueule ! Hurlèrent en même temps les deux autres

Après cette dispute, le voyage jusqu'au port se termina dans le silence le plus complet, seuls les grincement des roues en bois de la charrette rompait la monotonie du silence mais finit vite par énerver les compagnons . Heureusement pour eux, le voyage était finis et leur bateau se dressait devant eux à 500 m, mais trois personnes se tenaient devant leur navire, trois personnes qui n'étaient pas prévues .

Le Capitaine Luke, sa femme et son second Lionel attendaient leurs enfants . En les voyants, Aurore et Romain comprirent tout, les crêpes, les valises, c'était eux .

-Papa, maman ! Mais comment vous avez su qu'on allait partir plus tôt ? Demanda Aurore
-Chérinette, je suis ta mère depuis 18 ans, tu penses que je ne te connais pas ?

La jeune fille sourit . Décidément elle ne pourrait jamais rien cacher à sa mère, elle la connaissait par cœur et se sentait mal de l'abandonner ici, elle aurait tant voulu l'emmener, mais elle savait que ce n'était plus de son age et elle comprenait . Romain pour qui les pensée de sa mère étaient autant un secret que pour celle-ci celles d'Aurore savait qu'elle n'était pas juste ici pour des adieux et lui demanda quelle était cette autre raison .

-Maman, tu n'aurais pas quelque chose à nous dire, ou à nous monter ?
Ce fut son père qui prit la parole, malgré son âge, il semblait en pleine forme, toujours aussi fier il arborait dorénavant une chevelure grisonnante et quelques rides lui striaient le front, dues à ses nombreuses inquiétudes .
-Mon fils, tu vas partir pour une grande aventure, je te confie ta sœur et te charge de la protéger... Aurore voulut lui faire remarquer qu'elle pourrait se défendre seule mais un coup de coude de sa mère lui indiqua de se taire... La mer est très dangereuse et je voulais te confier des armes... Romain le coupa
-Papa, je suis conscient des risques et je sais me défendre, je maitrise à merveille les coquillages magiques que tu m'as ramenés du ciel .
-De plus nous avons des canons en nombres suffisant pour tenir les pirates à l'écart et comme l'a dit Romain, nous savons nous battre, je suis le meilleur tireur du village et Aurore se défend plutôt bien avec un bâton . S'enquit Théo
-Je sais , repris Lionel que ta mère serait fière de toi mon fils mais avec Luke et Marie nous avons des cadeaux pour vous .

Le père de Théo sortit de son dos un magnifique fusil taillé dans un métal aux reflets bleutés et orné de magnifiques pièces de bois gravées . Théo repensait à sa mère qui était morte il y a 3 ans lors d'une attaque de pirate alors qu'elle allait soigner une vielle dame, en voyant cette arme, il pensa qu'avec un fusil pareil, il pourrait accomplir tous les exploits et que la haut, sa mère serait fière de lui .

-Ce fusil n'est pas une arme ordinaire, il est en granit marin, une pierre très spéciale qui a pour effet de saper les pouvoirs des détenteurs de fruits comme Luke, on dit que c'est un concentré de mer .

Comme à chaque fois que l'on abordait le pouvoir du capitaine, Théo repensa à ce jour malheureux où à cause de lui, Romain avait failli blesser grièvement son père Luke . Lionel sortit aussi des balles qu'il tendit à Théo, puis deux dagues aux manches en ivoire gravés pour Aurore et un marteau à une main au manche sculpté et à la tête couverte de runes, tous taillés dans la même pierre que le fusil .

-Ces armes font parti des meilleures qu'il existe dans leur catégorie, de plus elle vous permettrons d'affronter tous les ennemis . Je vous dit adieu et vous souhaite un bon voyage .
Les parents enlacèrent leurs enfant, les aidèrent à charger leurs bagages puis le capitaine Romain donna l'ordre à ses matelots d'hisser les voiles et ils partirent vers le soleil levant .

_________________
Canonier des blood carnage
J'ai mangé le fruit minéral

Recherché pour 48 million de berrys

Le floodeur fou a encore frappé !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com