Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Wanted Gold
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 16:10 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Imaginez un monde où tout, absolument tout, est possible. Un monde si vaste, que l’ on ne lui connaît aucunes limites. Ce monde s’ appelle « Dream ». Et ici, je vais vous raconter l’ histoire de Jack.

Chapitre 1 : « Jack, Elémental »


Dans un petit village nommé « Goonado », Jack et Kazu étaient élevées par Dragonar, un homme assez âgé et mystérieux !

« - Les enfants ! Va falloir aller à l’ école ! dit Dragonar d' un ton sérieux et en même temps sympatique.
- J’ arrive ! »cria Jack, le protagoniste de cette histoire. Il était de taille moyenne, avait des cheveux noirs ébouriffés, un tee shirt bleu clair et un panalon marron, et deux genres de tongs noirs ; et il était Lycéen en Seconde.

Jack regarda lors son chien, un husky blanc et marron et lui carressa la tête.

« Bon, tu restes là Dogun ! » dit Jack à son chien qui aboit avec l' air de dire "Oui, mon bon maître" !

« - Oh la flemme… C’ est la suite de l’ examen… marmona Kazu, le grand frère de Jack, un Lycéen passant l’ Examen pour devenir Voyageur, en Terminal. Il était légèrement plus grand que son frère, et portait un chapeau de cuir tout noir, une chemise noire à carreaux blancs, un shirt gris et deux chaussures violettes. Il était brun, et avait une coupe de cheveux semblable à son frère, mais moins ébouriffée.
- Allez ! Traînez pas en chemin ! dit Dragonar à ces deux protégés.- A ce soir ! »crièrent les deux frères en partant.

Et ils partirent alors. Lorsqu' ils étaient assez loin, Dogun se dirigea vers son panier, se coucha et ferma les yeux. Une grande lumière blanche le dérangea et il ouvrit les yeux, surprit par cette forte lumière.

Pendant ce temps, Jack et Kazu partirent vers l' endroit où chacun devait aller.

Une dizaine de minutes plus tard, les deux frères se retrouvèrent face à une intersection : à gauche, une grande arène, et à droite, le lycée où allait Jack.

« - Bon ben c' est ici que nos chemins se séparent... On se retrouve ce soir, comme d' hab ? dit Kazu, en regardant son jeune frère.
- Ouaip ! »répondit Jack, d' un air aussi décontracté que tranquille.

Kazu alla alors à gauche, et Jack, lui, à droite.

Le soir même, ils se retrouvèrent à l' intersection et rentrèrent chez eux ensemble.

« - On est rentrés ! »crièrent les deux frères en coeur.

Aucune réponse.

Ils rentrèrent alors dans la maison, et répétèrent plusieurs fois cette phrase. Sans aucune réponse. Ils fouillèrent la maison de fond en comble, aussi en vain.

Ils allèrent dans le salon et trouvèrent un sac de Dalys* et une lettre adressée à eux :


"Les enfants,
Le moment est venu pour moi de partir.
Je vous l' assure, vous aurai une grande Destinée.
N' essayez pas de me retrouver, du moins, pas pour l' instant.
Poursuivez votre vie comme si de rien n' était.
Vous avez assez d' argent pour ça.
Comme dernière volonté, j' aimerai que vous mettiez chacun votre pouce sur cette lettre.
L' heure est venue de découvrir votre pouvoir.


Dragonar."



Chamboulés, les deux enfants firent quand même ce qu' il y avait d' écrit, voyant que ' était l' écriture de Dragonar.

Ils mirrent tous les deux leurs pouces... Et c' est alors qu' une gigantsque aura de flammes entoura Jack e qu' une gigantesque aura d' éclais entoura Kazu !Ils avaient obtenu leur pouvoir !

Et environ 3 semaines plus tard, Kazu partit :

« - Salut mon vieux ! Je vais fonder mon propre équipage ! On se retrouvera peut-être un jour ! Quand tu seras pirate... »dit Kazu à son frère avant de partir.

Jack se retrouva seul.

Et environ 3 ans plus tard, Jack était proche du petit test que chaque Elémental devaient passés.


- Fin du Chapitre 1 -


*Daly(s) : Nom (provisoire) de la monnaie

Alors ? Qu' en pensez-vous ?


PS : Jack sera pirate dans une dizaine de chapitres. Luffy n' est pas devenu un "véritable pirate" directement ! ^^

PS-2 : Pour mieux comprendre cette Fan fiction (qui je l' espère, deviendra Manga) , je vous conseille de visiter ce forum : http://dream-manga.xooit.fr/index.php

PS-3 : Si vous voulez être dessinateur, dîtes-le ici !

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Dernière édition par Melcrock le Dingue le Dim 28 Mar 2010 14:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 2 !
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 14:32 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Chapitre 2 : < Une journée au Lycée >


Voici l' une des journées de Jack.

Il marcha tranquillement vers le Lycée où il était inscrit.

< Encore une journée... > se disait-il.

Depus trois ans, il s' était fait un ami : Blayde, un gars fan de sabres, mais qui n' était pas Elémental. Il portait des lunettes de soleil noirs, avait des cheveux bleus foncés. Un pantalon noir, un tee-shirt violet et de grosses chaussures noirs : c' était ces vêtements. Il n' était pas très intelligent, et même un brin idiot.

< - Salut mec ! cria Jack en voyant son ami.
- Yo. Tu t' es entraîné hier ou pas ? demanda Blayde.
- Euh... Ben non mais... répondit Jack.
- C' est bientôt l' épreuve ! Faut garder la forme ! cria t-il.
- Toi alors... dit Jack en souriant. Bon ! Faut y aller ! >reprit-il.

Ils allèrent à l' école ensemble.

Et plus tard, en cours :

< Et donc on doit multiplier le machinotorus par le bla bla bla bla... > raconta le prof.

Jack gardait les yeux difficilement ouvert et se donnait parfois des claques pour se réveiller, tandis que Blayde n' avait pas résistait, et dormait.

Plus tard, une annonce fut... Euh... Annoncée ?


< Les enfants, vous allez maintenant savoir en quoi consiste l' épreuve ! >

Tous, très intéréssés, écoutèrent attentivement.

< Vous devrez combattre un épouvantail, classés par niveau et armes ! Venez au bureau lorsque je vous appelle. >

Plus tard :

< - Jack ! Venez ici cria le prof.
- Oui. dit Jack en se dirigeant vers le bureau.
- Quel niveau ? Le plus bas est le plus facile et il y a 6 niveaux.
- Euh... Niveau 6 !
- Très bien. Quelle arme ?
- C' est pas vraiment une arme, mais bon... Le feu !
- D' accord. Tu peut retourner t' asseoir ! >

Jack retourna s' asseoir et la prof cria le nom du suivant, qui était blayde. il se dirigea donc vers le bureau.

< - Quel niveau ? Il y a 6 niveaux, et plus le chiffre est petit, plus le combat sera facile.
- 6, bien entendu.
- Et quelle arme ?
- Les sabres.
- Très bien. Suivant !

Fin des cours.

< - L' épreuve est demain, non ? dit Blayde.
- Ouais. Faudrait s' entraîner ce soir d' ailleurs. répondit Jack.
- Pff ! Juste pour se battre contre des épouvantails ? Pas la peine !
- T' as sans doute raison... répondit Jack en souriant.

Et le lendemain arriva.

[align=center]
- Fin du chapitre 2 -[/align]

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: [Fanfic] Wanted Gold
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 15:23 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Le chapitre 2 a été édité, et il est terminé !

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com