Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Le retour de Crocodile 8 chap.
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 01:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: Le vent me guide vers l'inconnu de mon esprit.
Salut à tous! Voici une fan fic qui met en scène Crocodile, les Mugiwaras ( bien sûr ) et quelques autres personnes que je nommerais pas. J'ai inventé trois personnes qui vont aussi aider dans l'aventure. Voici dès maintenant le Chapitre 1, qui est très court mais au fur et à mesure que j'avance, ils vont être plus longs. Bonne lecture !

Chapitre 1 Zoro, enfermé

Le crépuscule tombait sur l’horizon et cela faisait maintenant quatre jours que l’équipage avait quitté la ville de Miokô. Et quatre jours aussi que Zoro était prisonnier dans une ville secrète d’Alabasta. Crocodile voulait se venger de Chapeau de paille mais se fut Zoro qui se retrouva dans ses pattes. Si bien que Crocodile fit de lui un appât pour attirer Luffy. Bien sur, le groupe ne voulait pas laisser leur compagnon pourrir entre les mains de ce sans-cœur. Luffy pris la décision de poursuivre Crocodile et de lui reprendre son bon ami chasseur de pirates.

***

-Alors tu t’es finalement réveillé… Roronoa Zoro.

-Umf… On dirait bien que… j’ai été inconscient plus longtemps… que j’avais prévu…

Une soudaine douleur envahie le corps de Zoro.

-Si j’étais toi j’éviterais de trop bouger. (Rire)

L’escrimeur essaya de relever la tête pour faire face à son interlocuteur.

-Ne me fais pas cette tête, je ne suis pas d’humeur… Et je ne pense pas que tu veuilles aggraver ton état.

N’ayant plus de force, le prisonnier se laissa tomber mollement sur sa croix.

-Que comptes-tu… faire de moi… Crocodile ?

-Voilà une attitude qui ne t’est pas familière, tu sembles désespéré.

-Un peu oui… à cause que je suis dans… une fâcheuse position. (Tousse) Mais aussi non… je veux seulement… me préparer à encaisser.

-Alors tu verras bien assez tôt de quoi il s’agit… (Rire)

***

-Haaaaaaaa!!!! (soupir) … C’est long ! C’est pas amusant du tout ! Et puis j’ai faim !!!

-Oh arrête de chialer Luffy !, dit Nami, il faut retourner sur l’île d’Alabasta pour trouver Zoro, alors aies un peu d’enthousiasme.

Le capitaine se redressa sur ses pieds d’un bond. Il devint sérieux.

-Tu sais bien que je ne vais pas laisser Zoro se faire malmener par cet enfoiré de Crocodile.

Il regarda par dessus son épaule en direction de Nami.

-…Et s’il lui arrivait malheur…, il serra son poing et fit face à Nami, je vais lui donner sa fête pour de bon à ce Crocodile !
[/i]

_________________
C'était un temps où les pirates ont gouverné les mers.Plusieurs bandes de pirates luttaient pour le grand trésor caché, le One Piece, qui a été laissé par le Seigneur des pirates G. D. Roger. Il y avait un jeune garçon qui a admiré les pirates dès son enfance en raison d'un idole... Monkey D. Luffy.


Dernière édition par Ichiari-Kiba le Mar 8 Juin 2010 00:31, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 08:15 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Alors je me remets à la lecture de différentes fanfics (au du moins je prends le temps de mettre des commentaires)
et disons que l'idée de la vengeance de Crocodile est plutôt intéressante dans la mesure où on se demande bien comment tu vas mettre tout ça en oeuvre (le personnage étant rusé et machiavélique, ça peut y aller les plans démoniaques^^)

Commencer dans le feu de l'action et donc direct sur la capture d'un des membres est plutôt sympathique, ça donne une envergure dynamique et nous donne envie de savoir comment notre pauvre escrimeur maltraité va s'en sortir et comment Luffy va le sauver.

Cependant je déplore un gros manque de description, on sait vaguement que Zoro est sur une croix et qu'il s'est un peu débattu avant de subir une torture, cependant vu qu'on reste dans le flou, on ne peut pas trop s'imaginer vraiment ce qu'il endure, et donc on ne peut s'identifier au personnage. Même chose pour Luffy and co, ont ils déjà un plan d'attaque ?(même sans le dévoiler pour garder du suspens, mais au moins le sous entendre) Comment savent ils que c'est Crocodile qui as capturé Zoro ? Leur as t'il laissé un message avec un log pour le retrouver, ou est-ce des témoins qui les ont mis sur la voie ? Comment savent ils aussi l'île où est leur ami ?

On reste sur notre faim, et j'attends de voir comment tu vas te débrouiller pour la suite^^
courage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 14:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: Le vent me guide vers l'inconnu de mon esprit.
Désolé pour ce manque de détails mais je vais m'améliorer je suis certaine. Toutes tes questions se trouve dans les prochains chapitres. Merci de me donner des commentaires constructifs qui vont aider au développement de mes autres chapitres ( j'suis déjà au chap. 8 ^^' ).

Merci de lire ma fic !

Chao

_________________
C'était un temps où les pirates ont gouverné les mers.Plusieurs bandes de pirates luttaient pour le grand trésor caché, le One Piece, qui a été laissé par le Seigneur des pirates G. D. Roger. Il y avait un jeune garçon qui a admiré les pirates dès son enfance en raison d'un idole... Monkey D. Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 00:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: Le vent me guide vers l'inconnu de mon esprit.
Me revoilà de retour avec mon chapitre deux. Il va éclairer certains points sur les questions que certaines personnes se posaient. Je vous souhaite bonne lecture !

---------------

Chapitre 2 Retour en arrière

L’escrimeur était désormais seul, cloué, paumes et pieds, à une croix en acier. Il pensa :

-Si j’avais su que j’aurais fini ici, je m’aurais mieux préparé (sommeil).

Il s’endormi avec difficulté et fit un rêve mouvementé.

***

// Usopp remarqua une île au loin.

-Une île !!!!!!!!! Une île en vue à midi !!!!!!!!!!!!

Nami pris la carte et l’inspecta.

-Nous approchons à l’est de l’île donc la ville devrait être celle de Miokô. On dit quelle est grande et très populaire alors nous pourrons y jeter l’ancre.

-Parfait ! Je pourrai enfin remplir nos réserves de nourriture, répliqua Sanji.

Ils jetèrent l’ancre. Mais il manquait déjà quelqu’un.

- En passant, avez-vous vu Luffy ?, demanda Chopper.

Tous se retournèrent et virent Luffy courir à toutes jambes en disant :

-MAAAAAAAAAAAAANgeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrr !

-NAN MAIS QUEL CRÉTIN !, dit Zoro.

-Alors on va se séparer et à midi on se rejoint au bateau. O.K. ?, dit Nami.

-O.K., répondirent-ils.

***

Zoro arpentait les rues tranquillement. Il se rendit compte qu’un chien le suivait. Il n’en fit pas un cas grave mais à la longue ce chien-chien l’énervait. Il s’arrêta et tenta de lui faire peur de toutes les façons.

-Rahh ! Mais qu’est-ce que tu me veux à la fin ?!!

Il s’accroupi devant l’animal.

-Waff !

-Tu veux te mesurer à moi sale chien ? Allez approche !

Le chien pencha sa tête vers la droite en remuant la queue. Zoro le fixa dans les yeux. Le chien lui lécha la joue.

-Rahh ! SALE… !

Le chien se mit sur ses pattes arrière et se mit en position de boxeur. Zoro était ahuri.

-!!! … Il me semble avoir déjà vu ça quelque part…

Après un bref moment de réflexion :

-Non mais me dit pas que t’es le descendant du gros chien boxeur à Skypiea !!!!

Il allait dédaigner un de ses sabre quand un fille se mit devant lui.

-Touche pas à Poupou !!

-??, ah… bah t’as juste à le surveiller petite !

-(ignore Zoro) Viens Poupou.

L’escrimeur se retourna et poursuivi son exploration. Plus tard, dans le bois :

-Merde, je me suis encore perdu. Il est environ 11h alors ça me laisse une heure pour trouver le bateau. Il est au port alors le port est par en bas donc…

Il se dirigea vers se qu’il croyait être le sud. 45 minutes plus tard, Zoro n’était pas encore rendu au bateau. Au lieu du port il se retrouva en pleine forêt. Pour lui, le port était vers le sud mais le port était à l’est ! Mais plus il avançait, plus il voyait du sable. Pourquoi y a-t-il du sable ici ? Curieux, il avança d’avantage pour trouver la source du sable. Une bourrasque fit tournoyer le sable. Il cru voir une ombre se dessiner. Il regarda plus précisément et reconnu leur ennemi d’Alabasta. CROCODILE !

-Oh, Roronoa Zoro. Je ne m’attendais pas à te trouver ici. Dis-moi seulement où est Chapeau de paille, j’ai un compte à régler.

-Non désolé de te décevoir mais je ne te laisserai jamais aller jusqu’à lui.

Il sorti deux de ses sabres et se mit en position de combat. Il fonça sur Crocodile. Zoro frappa mais se fut dans le vide à cause du sable. Il donna une série de coups mais en vain. Comment Luffy a-t-il réussi à le battre ? Quelles sont ses techniques de combat. Trop de questions sans réponses. Crocodile profita de son moment non-concentré pour passer à l’attaque. Il surprit Zoro en plantant son crochet dans son épaule gauche. Le blessé poussa un cri déchirant que même Luffy et les autres l’entendirent… Il s’effondra et porta sa main à sa plaie. Crocodile avait enlevé le contour en or de son crochet pour frapper Zoro. La plaie était désormais empoisonnée par le poison dégagé par le crochet.

-Qu’est-ce qui m’arrive…

-Je t’ai empoisonné avec mon crochet, c’est pourtant clair. Ce poison agit instantanément. Il te tortura et dans 18 heures tu seras mort.

Avec la douleur intense qui se propageait dans son corps, Zoro senti ses forces l’abandonner. Finalement, il sombra dans l’inconscience.

***

Luffy avait enfin trouvé un resto pour atténuer sa faim. C’était son 47 ième plat qu’il mangeait. Le chef le jeta enfin dehors. Il entreprit sa route et rencontra Chopper.

-Luffy ! Enfin tu es là ! J’étais en train de me perdre ici, il y a beaucoup trop de monde et d’odeur pour moi.

-Ah ! T’as eu de la chance de me trouver alors Chopper !

Après 10 minutes d’explorations fascinantes, Luffy et Chopper entendirent un cri au loin.

-Luffy?

Luffy c’était figé, non de peur mais de frustration. Il avait reconnu la voix de Zoro, son bretteur. Que lui était-il arrivé ? Il se précipita vers la source du bruit.

-Attends Luffy !! Attends-moi !!!

Ils entrèrent dans la forêt quelques instants plus tard. Avec un tel cri, Luffy imaginait le pire pour son ami. Il aperçu un des sabres de Zoro et s’arrêta. Zoro n’aurait jamais laissé un de ses précieux sabres traîner par terre bien longtemps. Chopper réussi enfin à le rejoindre. Après quelques minutes de silence, ils marchèrent lentement vers le sabre blanc. Ce sabre était tout aux yeux de Zoro. Pourquoi est-il par terre ? Arrivés à la plaine, Luffy et Chopper s’arrêtèrent soudainement… Devant eux se trouvait Crocodile ! Et même. Il était assis sur le corps inerte de Zoro ! Luffy serra ses poings mais ne frappa pas, il ne voulait pas blesser d’avantage Zoro.

-Ne t’en fais pas Monkey D. Luffy, ton ami va bien… pour l’instant.

-Que lui as-tu fait Crocodile !

Crocodile lui montra son crochet empoisonné. Luffy compris qu’il l’avait empoisonné car lors du dernier combat, il avait eu affaire à la même situation. Cependant, le poison semblait différent.

-On dirait que tu as compris. Je n’ai pas eu le choix, Roronoa ne voulait pas me conduire à toi. Ensuite, il s’est opposé à moi alors je l’ai empoisonné.

Luffy lui envoya son pied dans ses côtes mais il passa tout droit. Crocodile réapparu un peu plus loin. Chopper, qui avait compris le message, couru voir Zoro pendant que Luffy faisait face à Crocodile. Le médecin trouva la constitution du poison en trouvant des gouttes sur les vêtements de Zoro. Il fouilla dans son sac bleu et sorti ses instruments. Il commença à fabriquer le contre-poison. Zoro avait beaucoup de fièvre et semblait faire un cauchemar. Sa peau était moite et il suait beaucoup. Bref, il s’était mal barré ce coup là. Luffy évitait les coups de Crocodile pour gagner du temps. C’était une des rares fois où le capitaine faisait preuve d’intelligence et de logique. Chopper faisait boire le contenu du contre-poison à Zoro. Crocodile, qui avait assez perdu de temps, venait d’envoyer Luffy 200 mètre plus loin. Quand il revint, il n’y avait plus personne sauf Chopper… allongé par terre… couvert de sang ! Les autres membres de l’équipage, qui étaient partis à leur recherche, arrivèrent derrière Luffy. Il était frustré. Où était Zoro ? Où était Crocodile ? Usopp couru voir Chopper.

-Ne me dit pas que c’est toi qui lui a fait ça !

-…Non, c’est pas moi, dit sèchement Luffy.

-Qu’est-il arrivé alors ? Et où est Zoro aussi, nous avons entendu un cri par ici, demanda Nami.

Des mots hantaient la tête de Luffy : ‘’ Crocodile se dirige au Royaume d’Alabasta avec Roronoa Zoro ‘’. On aurait dit la voix d’une fille mais il n’en fit rien.

-Réponds-moi Luffy ! , s’empressa Nami.

-Zoro s’est fait empoisonné par Crocodile et ils sont en route pour Alabasta. Chopper doit avoir annulé le poison mais je ne suis pas certain.

-Quoi! Et tu l’as laissé filé !

-Apparemment avec les dégâts, il a dû se faire projeté là-bas et ne se serait pas revenu à temps pour empêcher Crocodile d’emmener Zoro, expliqua Robin.

-ROBIN-CHWAN EST TELLEMENT INTELLIGENTE !! , dit Sanji.

-J’avais remarqué que la couleur du poison du crochet était plus foncé, un peu plus du genre noir, dit Luffy

‘’ Non… ne me dit pas qu’il a utilisé ce poison… ‘’, Pensa Robin.

-Quelque chose ne vas pas Robin ?, demanda Nami.

-Non, c’est rien.

Tous se dirigèrent au bateau. Usopp portait Chopper dans ses bras. Arrivés au bateau, personne ne parlait, le silence total.

-Alors, que fait-on ?, dit Nami en rompant le silence.

Tout le monde regardait Luffy. Il était en train de regarder à l’horizon et de jeter des coups d’œil à Chopper.

-Bon, c’est décidé, dit finalement Luffy, nous retournons à Alabasta !

-Mais on vient juste de quitter cette île !, répliqua la navigatrice.

-Réfléchi un peu Nami, on doit aider Zoro!!… Sans-cœur !, dit Usopp.

-C’est vrai Nami, tête d’algue est un membre de l’équipage après tout, dit Sanji.

-…Très bien ! Ça va pas être de ma faute si on meurt de faim ou de quelque chose d’autre, avoua enfin la navigatrice.

Elle sorti un Eternal Pose d’Alabasta.

-Cap sur le Sud-est, direction Alabasta !

_________________
C'était un temps où les pirates ont gouverné les mers.Plusieurs bandes de pirates luttaient pour le grand trésor caché, le One Piece, qui a été laissé par le Seigneur des pirates G. D. Roger. Il y avait un jeune garçon qui a admiré les pirates dès son enfance en raison d'un idole... Monkey D. Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 15:40 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Il y a plus de description par rapport au début, et même si l'action est un poil trop rapide encore, ça reste sympathique à lire^^

Le fait que Luffy doit se dépêcher sous peine de voir son ami mourir par l'effet du poison (lequel apparement est connu de Robin et semble pour le moins dangereux^^) est une très bonne idée, ça rajoute pas mal de dynamisme et de pression à l'intrigue^^

Mais j'ai trouvé Nami un poil trop cruelle, même si elle n'aime pas risquer sa vie, elle serait quand même pas aussi réticente à sauver un de ses camarades, c'est l'un des seuls points noirs que je soulignerais dans ce chapitre.

En attente de la suite, continue tes progrès, tu es sur la bonne voie^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 20:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: Le vent me guide vers l'inconnu de mon esprit.
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je me permet de poster mon chapitre 3. Dans ce chapitre feras l'apparition de quelqu'un... quelqu'un d'important dans l'histoire. HAHA

Alors voici mon chapitre que voici !

----------------------

Chapitre 3 : Qui est cette fille?

Une tempête fit rage instantanément.

-Sanji, range la grande voile vite! Usopp, aide le! Chopper, prends la barre avec Luffy et tournez à bâbord!, cria Nami.

-Oui tout de suite!, répondirent les autres.

-Madame la navigatrice?, dit Robin.

-Qu’est-ce qu’il y a Robin?

-D’habitude vous avez le pressentiment que des tempêtes vont arriver.

-Je sais mais ça ne m’ai jamais arrivé de ne pas pressentir.

-Peut-être que c’est causé par quelque chose.

-Je n’en sais rien pour l’ins…

Elle s’arrêta brusquement pour se focaliser sur ce qu’elle croyait être une fille. Oui, c’était bien une fille. Mais elle flotte dans le ciel! La tempête s’arrêta. La fille venait vers eux tranquillement dans le ciel mais elle était méfiante à cause du drapeau pirate. Chopper sorti de la cabine et repris sa forme normale. L’intruse n’en fit rien.

-Tout le monde sur le pont vite!, cria Nami.

Comme convenu, tout l’équipage se réuni sur le pont. Nami semblait avoir vu un fantôme.

-Regardez ça!, dit-elle en pointant le fille qui flottait dans le ciel.

La mystérieuse fille se posa sur le pont : elle dévisageait tout le monde. Elle savait qu’il manquait deux personnes sur ce bateau. Sanji, qui était en retard, couru sur le pont. Il vit la jeune femme et s’arrêta.

-… WAHHHH!!!!!!!!!!!! TROP BELLE !!!!!!!!!!!!, il alla vers elle.

Sans que personne n’aie vu, elle avait dédaigner un sabre que nul n’avait remarqué et mis sa lame sous le menton de Sanji. Elle avait un regard démoniaque.

-Y a-t-il quelqu’un qui a vu un certain Roronoa Zoro?, demanda-t-elle.

-Oui, c’est MON bretteur sur MON bateau, lui répondit Luffy.

-TON bretteur?

-Ouaip!

-Oh!

Elle rangea son sabre et un grand sourire fendit son visage.

-Alors c’est vous l’équipage du Chapeau de paille?

-Ouais c’est nous, dit Usopp qui n’était pas certain de son affaire.

-Mais dis nous qui tu es, voulu savoir Nami.

-Ah oui! Excusez-moi, je me nomme Roronoa Nee’lahn.

***

-…Je me demande si c’est la sœur de Zoro, dit Nami.

-Je ne sais pas, c’est possible, lui répondit Chopper, qui venait de se réveiller après une courte sieste. Elle ressemble à quoi déjà?

-Elle a les mêmes yeux démoniaques que lui!, s’exclama Usopp. Et puis la même froideur! Et…

-Elle est gentille, tantôt elle se méfiait de nous. C’est pourtant normal qu’elle semblait pas très fine Usopp.

Sanji entra dans la pièce. Il donna le journal à Nami et se dépêcha d’aller voir la nommée ‘’ Nee’lahn ‘’.

-Ne me dérangez pas quand je vais lire le…

Quelque chose tomba du journal. La navigatrice pris la feuille de papier puis la regarda. Elle écarquilla les yeux.

-Qui a-t-il Nami?, demanda Usopp.

-C’est un mandat de recherche...

-Et? C’est un membre de l’équipage?

-Non… C’est sur une fille qui se nomme Roronoa Nee’lahn, la colombe rouge. Et la photo ressemble à la fille de sur le bateau.

Usopp alla regarder la photo, c’était bien cette fille. Il regarda sa prime… 160 millions de Beryls !! Il recula en heurtant le mur… 160 millions pour cette fille qui était peut-être la sœur de Zoro. Quelle était sa vraie force? Avait-elle fait d’aussi gros dégâts pour avoir une si grosse prime? Nami décida d’aller voir cette ‘’ Nee’lahn ‘’ et de lui demander des explications. Celle-ci était en train de nettoyer son sabre aussi délicatement que comme le faisait Zoro. Quand elle vit la navigatrice approcher d’elle, elle se leva et la salua d’un air tout à fait amical.

-Nee’lahn, pourquoi as-tu une prime de 160 millions de Beryls?, demanda bêtement Nami.

-Quoi? De quoi tu parles?

Nami lui montra l’avis de recherche. Nee’lahn la regarda quelques instants.

-Wow, je ne savais pas que j’avais une prime!

-Tu te fous de moi là.

-Mais non, on m’avait déjà dit que j’avais supposément une prime mais j’ai pas cru. J’ai rencontré de multiples bases de Marines qui voulaient m’attaquer mais bon, ils étaient trop lents.

- Tu ne savais pas que tu avais une prime ?!

-Mais non je te le jure! Et… cool la photo!

Nami n’en revenait pas qu’elle ait survécu aux bases de Marines. Quelle était sa vraie force encore? Était-elle vraiment plus forte que Zoro? Si c’était le cas, elle serait une adversaire plus que redoutable si elle avait affaire à elle. Nee’lahn pouruivit son nettpyage de son sabre. Il était d’une drôle de couleur sombre. Elle faisait attention de ne pas y toucher avec ses doigts. ‘’ elle aime tellement son sabre qu’elle ne veut pas l’abîmer avec ses doigts. ‘’, pensa Nami, ‘’ elle est vraiment bizarre ‘’. Nami retourna dans la cabine. Quand Nee’lahn eu fini de nettoyer son sabre chéri, elle le remit dans son fourreau. Elle alla rejoindre Luffy qui était sur la tête du Vogue Merry. Monkey D. Luffy, ce nom lui disait quelque chose. Elle ferma les yeux et son esprit retourna dans la passé.

À suivre...

_________________
C'était un temps où les pirates ont gouverné les mers.Plusieurs bandes de pirates luttaient pour le grand trésor caché, le One Piece, qui a été laissé par le Seigneur des pirates G. D. Roger. Il y avait un jeune garçon qui a admiré les pirates dès son enfance en raison d'un idole... Monkey D. Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 20:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: Le vent me guide vers l'inconnu de mon esprit.
Oh et j'allais oublier de remercier la seule personne qui me poste ses commentaires. Merci beaucoup KellyYu !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 10:56 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
(pas de quoi ^.--)

Alors pour être franche je m'attendais pas du tout à voir arriver un nouveau personnage, qui plus est la soeur de Zoro, une petite description physique aurait été souhaité, du coup je vois pas trop comment visionner le personnage, ce qui est dommage.

Autrement, je trouve un poil trop rapide la manière dont elle a été accepté à bord, car elle ne dit pas ce qui l'amènes ici, du coup l'équipage est en droit de se méfier d'elle (juste un petit rajout d'une phrase qui relatait que Luffy l'avait accepté parce qu'il la juge sympa pour combler l'ellipse^^)

Autrement c'est très sympa, il y a plus de description au fil des chapitres, et j'attends de voir si Nee'lahn est vraiment la soeur de Zoro et si ce dernier va finir par être sauvé ou non^^
Continue comme ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Déc 2009 03:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: Le vent me guide vers l'inconnu de mon esprit.
HAHA Merci bien !

Pour toi ( et les autres lecteurs ), je vais faire une description de Nee'lahn ( car je ne peux pas changer mes chapitres... je suis rendue au chapitre 8 ^^' ).

Nee'lahn est basée sur un personnage qui se nomme '' Miku '' ou quelque chose du genre ( j'suis pas certaine du nom ). J'ai changé quelques détails... Elle a les cheveux vert-argentés ( pour ressembler à Zoro ), un sabre... fait d'un produit que tout le monde connait... ( =_= ) Uniforme d'écolière avec cravate ( surtout ! ). Elle capote sur un légume... que je nommerai pas.

Côté psychologique, elle est plutôt le contraire de Zoro... quand elle n'est pas sérieuse ( sérieuse va à dire combats ). Elle peut changer d'expression à tout moment.

Social... Elle... Désolé, je ne peux pas dévoiler ceci à cause que cela se trouve dans le chapitre 4. Le nom de Luffy lui dit quelque chose... Elle a connu aussi quelqu'un au dôjo dans son enfance. Cette personne est entré en même temps qu'elle là-bas. Elle a aussi une meilleure amie... Sa mère faisait partie d'un équipage de pirates très connus. :)

Bon j'espère que j'ai assez dit de choses au sujet de notre chère Roronoa Nee'lahn ( malgré le côté social... mais je ne peux rien dire ).

Chao

_________________
C'était un temps où les pirates ont gouverné les mers.Plusieurs bandes de pirates luttaient pour le grand trésor caché, le One Piece, qui a été laissé par le Seigneur des pirates G. D. Roger. Il y avait un jeune garçon qui a admiré les pirates dès son enfance en raison d'un idole... Monkey D. Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 00:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: Le vent me guide vers l'inconnu de mon esprit.
Bonjour à vous tous ! J'arrive avec un tout nouveau chapitre tout neuf pour vous. Je l'ai même publié sur un autre point de forum que j'ai fait en erreur ^^'. Bref, dans ce même chapitre se trouve trois surprises du côté social de Nee'lahn ( voir le message avant celui-ci ) plus un petit quelque chose à la fin. Voici mon chapitre 4 :

______________________

Chapitre 4 : Ace et Nee’lahn

# Là on est quelques années avant lorsqu’elle avait 10 ans… #

*-* -Nee’lahn, veux-tu aller avec moi à Fushia?

-Mais je vais faire quoi là-bas maman?

-Tu pourras te promener et jouer avec les 2 garçons de ton âge.

-Ah? Et toi? Tu vas faire quoi?

-Je vais aller voir un ami : Shanks. Mais si tu veux, tu peux rester avec Zoro et ne rien faire de la journée.

-Ahhhh! Non, je vais avec toi!

***

Plusieurs jours plus tard, elles étaient arrivées à Fushia…

Il faisait chaud et il n’y avait aucun nuage dans le ciel. Au port, Nee’lahn avait aperçu un bateau pirate mais la ville ne semblait pas affectée par celui-ci. Elle suivit sa mère dans un petit bâtiment.

-Bienvenue à vous! Oh, comment vas-tu Laïla? Ça fait longtemps!

-Oui je sais et je vais très bien. Makino, je te présente Nee’lahn, la petite sœur de Zoro.

Makino regarda la petite quelques instants.

-Elle a les mêmes yeux que lui.

Pendant que sa mère parlait avec Makino, Nee’lahn remarqua un petit garçon en de manger son énième plat.

-C’est un des deux que je t’ai parlé, dit Laïla, vas donc lui dire bonjour.

La petite alla vers le petit garçon goinfre en le détaillant. Elle s’assit à côté de lui.

-Qu’est-ce que tu manges

Il se tourna vers elle, la bouche pleine.

-Dhe lha vhiandhe, th’en vheux?

Il lui montra le morceau de viande qu’il tenait dans ses mains. Elle le prit et le mit dans sa bouche.

-C’est quoi ton nom, demanda-t-elle après avoir fini d’envaler.

-Luffy, Monkey D, Luffy pour être exact, et toi?

-Moi c’est Roronoa Nee’lahn.

Lle vit un homme avec un chapeau de paille. Sa mère allait vers lui en souriant. C’était sûrement la personne nommée ‘’ Shanks ‘’. Elle écouta leur conversation.

-Oh wow! Ça fait vraiment longtemps, dit l’homme. Ça fait tout une surprise de te voir.

-Pour moi aussi!

Nee’lahn écouta parler le nommé ‘’ Shanks ‘’ et sa mère tout en mangeant distraitement des morceaux de viande de l’assiette de Luffy. Ils parlèrent pendant près d’une heure. Luffy était fatigué de la voir voler CES morceaux de viande.

-Tu sais quoi? Vas donc voir mon frère à la prairie derrière la colline dans la cour.

-Ah? Pourquoi?

-Parce que tu me stresses, et puis arrête de me voler mes morceaux de viande!!

N’avant pas le choix, Nee’lahn se rendit à la porte elle entendit sa mère dire : ‘’ je dois te demander quelque chose Shanks… ‘’ et puis le vide.

***

Elle se demandait ‘’ De quoi veut-elle parler avec son ami ? ‘’. Mais cependant, elle ne voulait pas espionner pour la simple raison de savoir ce qu’ils se disaient. Et sa mère lui avait souvent répété de ne pas écouter aux portes. Que va-t-elle faire maintenant? Elle allait tout simplement attendre que Laïla lui raconte cette discussion avec Shanks. Ne savant vraiment pas quoi faire, elle se dirigea vers la cour en avançant à pas lents mais décidés. Lorsqu’elle arriva en bas de la petite colline, elle décida d’y aller par la voie des airs. Après un court moment elle commença à voler. Elle passa la colline comme prévu et vit la prairie. Celle-ci était remplie d’herbe et de fleurs, il y avait aussi un arbre… un seul arbre. Elle vit aussi une petite silhouette sous le même arbre et pensa que c’était sûrement lui le deuxième garçon que sa mère lui avait parlé. Elle se dirigea donc vers lui pour faire sa connaissance. Il y avait quelque chose qu’elle n’avait pas encore perfectionné : l’atterrissage. Nee’lahn essaya de le faire en douceur mais elle tomba tête première dans l’herbe. Le garçon, qui était accoté sur l’arbre de broncha pas. La petite se releva et vit alors que le jeune dormait. Il avait environ 12 ans selon elle. Son corps semblait assez robuste. Il avait les cheveux d’un noir chatoyant et légèrement bouclés. Il avait aussi des taches de rousseur. Un long brin d’herbe haute dépassait de sa bouche, comme un fermier. Ce charmant garçon portait un short noir et un T-shirt orange pâle. Comme toujours, elle s’approchait de son visage en attendant qu’il se réveille. Quelques minutes plus tard, il se réveilla en sursaut en voyant un visage le regarder bizarrement.

-Ahhh mais t’es qui toi?!

Nee’lahn s’assit devant lui et lui souriait de toutes ses dents.

-Je me nomme Roronoa Nee’lahn et toi?

-Alors Nee’lahn…, répéta-t-il, moi Portgas D. Ace.

-Connais-tu le garçon dans le bâtiment derrière la colline? Celui qui mange comme un goinfre?

-Oui c’est mon petit frère.

-Ahhhhh, ok.

Les deux jeunes parlèrent de n’importe quoi pendant au moins deux bonnes heures. Ils rigolaient et s’amusaient énormément.

***

-Je dois te demander quelque chose Shanks…

-Ah bon? C’est quoi, je t’écoute.

-Tu sais, il y a quelques années, on a accosté sur une île non loin d’ici et j’avais rencontré un homme. Ensuite j’avais pris une décision déchirante et j’avais choisi de faire une famille.

-Oui je m’en souviens très bien. Si c’est pour t’excuser de la fois ou tu as quitté l’équipage, ne t’excuse pas parce que c’est normal de vouloir fonder une famille.

-Mais se n’est pas pour m’excuser que je suis venue te voir Shanks, elle se rapprocha de lui, c’est pour que tu me reprennes dans ton équipage…

-Quoi! Tu veux abandonner la petite que tu as toi-même emmenée ici pour repartir avec moi?!

-Elle a mangé un fruit du démon qui lui permet de flotter et voler. Aussi elle peut se débrouiller pour retrouver son chemin, pas comme son grand frère Zoro qui ne sait pas s’orienter. Et puis… elle sait comment faire pour expliquer tout ça à son frère sans qu’il s’énerve.

-Quand a-t-elle mangé un fruit du démon?

-Elle adore la compote de fruit alors j’ai pris un fruit du démon et j’ai fait de la compote avec. Elle l’a dévoré en entier sans en laisser pour qui que se soit. Maintenant elle s’exerce à voler et puisqu’elle est devenue assez bonne, elle pourra retourner à l’île en sécurité.

-Si tu as tout prévu, il te reste maintenant à tout lui raconter et que tu reviens dans mon équipage !

Tous les hommes de l’équipage de Shanks avaient entendu la conversation et sautèrent de joie. Ils feraient une fête en l’honneur du retour de Laïla dans l’équipage.

***

-Nee’lahn, et si on rentrait maintenant? Il commence à faire noir.

-Oui tu as raison, elle prit la main de Ace, accroche toi bien à ma main.

-?? Quoi? Qu’est-ce que…!!

Nee’lahn l’entraînait en hauteur. Ils se dirigèrent vers le bâtiment.

-T’as mangé un fruit du démon?

-Ouais le fuit de la Voltige. Ça te surprend tant que ça?

-Et bien oui c’est certain!

Arrivés près de la bâtisse, elle le mit en garde qu’elle avait de la misère avec l’atterrissage et que ça allait peut-être faire mal. Pour ne pas qu’elle se blesse, à l’atterrissage, il lâcha la main de Nee’lahn et lorsqu’elle allait atterrir, il la prit dans ses bras. Depuis qu’il lui avait parlé, elle avait eu un penchant pour lui.

-Ah merci pour m’avoir attrapé, dit-elle en rougissant un peu.

-C’est rien, et je ne voulais pas que tu tombes une deuxième fois.

-Parce que tu m’avais vu ?

-Oui c’est ça. Je croyais que c’était seulement un rêve.

Ils entrèrent dans le bâtiment. Les deux jeunes étaient surpris de voir qu’il y avait une grande fête. Laïla vit alors que sa fille et le jeune garçon de 12 ans étaient enfin arrivés. Elle se leva et alla les voir.

-Tu dois être Ace c’est ça?

-Oui madame.

-Appelle moi seulement Laïla mon cher. Alors Nee’lahn, tu t’es bien amusée avec lui?

-Oui bien sur.

-Super! Je dois seulement la kidnapper quelques minutes ça te va Ace?

-Prenez le temps qu’il vous faudra. Moi, je vais aller voir Luffy.

-Parfait à tantôt.

***

Elles étaient maintenant dans un coin opposé de la fête. Laïla, qui était toujours le bras droit du capitaine Shanks, ne dit pas un mot. Nee’lahn commençait à douter de quelque chose. Finalement, elle se décida à parler.

-De quoi veux-tu me parler maman?

-D’une décision que j’ai prise il y a un moment déjà. Tu sais que j’ai déjà été pirate.

-Oui tu m’as déjà raconté tout ça.

-Bien ma décision est de repartir en mer à l’aube. Tu sauras te débrouiller pour rentrer à l’île. Je te donne aussi quelques Beryls pour ton voyage au cas où tu en aurais besoin.

-… Pourquoi veux-tu partir? C’est Zoro qui t’énerve, ou peut-être moi?

-Je veux que tu comprennes que je ne vous abandonne pas. J’ai toujours été une femme des mers et je n’aime pas rester toute une vie sur une île.

Elle prit une pause et continua.

-Tu raconteras tout à Zoro et fais en sorte qu’il ne s’énerve pas trop.

Nee’lahn regardait par terre. Elle savait qu’elle ne pouvait rien faire pour empêcher sa mère de retourner en mer. Elle se leva et serra sa mère dans ses bras. Ace l’attendait plus loin et elle ne voulait pas le faire plus attendre. Donc la petite se dirigeait vers son nouvel ami.

***

-Alors qu’est-ce qu’il se passe Nee’lahn?

-Bien…Ma mère retourne en mer à l’aube.

-QUOI!! Et elle te laisse toute seule sur cette île! Je ne comprends pas le cerveau des femmes moi.

-Du calme, elle sait juste que je vais pouvoir me débrouiller pour retourner à mon île…

Elle lui raconta la conversation avec Laïla en détails. Plus tard, ils sortirent du bâtiment pour aller au port. Nee’lahn avait l’intention de quitter l’île avant sa mère pour qu’elle n’aie pas un poing dans l’estomac en la voyant partir en mer. Ace essayait de la raisonner en disant que sa mère voulait sûrement la voir lors de son départ vers l’inconnu mais Nee’lahn l’ignora. Lorsqu’elle s’apprêtait à partir dans le ciel, Ace lui retint le bras et l’entraîna vers lui. Il la serra dans ses bras. La petite ne savait pas comment réagir donc elle le serra aussi. Après un moment Ace lui dit doucement mais à la fois apeuré de cette idée : Fais attention de ne pas tomber dans la mer… Il se dégagea et lui dit ses adieux, il ne pourrait peut-être plus la voir prochainement. Une larme discrète fit son apparition sous son œil droit. Il s’en aperçu et l’essuya avec le revers de la main. Il avait un amour secret pour elle, quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. *-*

***

Elle ouvrit enfin les yeux et remarqua que c’était la nuit. Ce Monkey D. Luffy était le frère de Ace! Trop fatiguée pour rester éveillée, elle se coucha. Elle vérifia aussi si tout le monde était sur le bateau, mais ne bougea pas d’un poil : elle a le fameux pouvoir du Mantra.

_________________
C'était un temps où les pirates ont gouverné les mers.Plusieurs bandes de pirates luttaient pour le grand trésor caché, le One Piece, qui a été laissé par le Seigneur des pirates G. D. Roger. Il y avait un jeune garçon qui a admiré les pirates dès son enfance en raison d'un idole... Monkey D. Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 01:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: Le vent me guide vers l'inconnu de mon esprit.
Je m'excuse de mon retard pour poster mon prochain chapitre mais le voici le voilà! Chapitre 5 est prêt à être publié. Un surprise attend Nee'lahn...

Alors voici mon 5 ieme chapitre :

_________________________

Chapitre 5 : Snake D Kagan

Le soleil commençait ;a se lever sur Grand Line. Usopp sorti de la chambre des gars et vit que Nee’lahn était déjà réveillée.

-Bon matin euh… Keito… non… Usopp!

-Euh bon matin. As-tu repéré une île?

-Non je ne vois rien à l’horizon d’ici, peut-être si je monte sur la tour de vigie peut-être que je pourrai voir quelque chose.

Elle monta sur l’échelle de corde et marcha sur la planche de la grande voile. Rendue à destination, elle plissa les yeux. Soudain, un grand sourire illumina son visage. Elle était si contente qu’elle cria de bonheur faisant sursauter tout l’équipage endormi ainsi que Luffy qui tomba en bas de son hamac. Sanji couru et monta voir si la femme en ‘’ détresse ‘’ allait bien. Lorsqu’il sorti la tête, Luffy le prit par le pied et le fit tomber à terre. Il sorti aussitôt à l’aide de ses bras élastiques et atterrit sur le pont. Le capitaine pensait qu’il y avait des ennemis et était prêt à frapper. À sa grande déception, il n’y avait que Nee’lahn qui faisait la vigie et Usopp qui avait lui aussi sursauté puis tombé par terre. Nee’lahn se laissa tomber et atterrit sur Luffy, se leva et commença à voler vers l’horizon. Tout l’équipage était rendu sur le pont et tous se regardaient bizarrement comme en disant « C’est quoi ce délire! ». Luffy demanda à Usopp d’aller voir au loin de quoi il s’agissait pour faire capoter quelqu’un comme ça. Usopp s’exécuta et lorsqu’il regarda, il vit Nee’lahn qui se dirigeait vers une petite chaloupe bleue. Dans cette même chaloupe, il y avait une personne. Et Nee’lahn semblait la connaître

***

Elle s’approcha de la chaloupe. Depuis la vigie, elle l’avait remarqué avec ses cheveux bouclés, noirs et attachés sous son oreille droite. Elle monta sur la chaloupe et s’approcha de la fille puis la fixa en attendant qu’elle se réveille. Ses cheveux étaient attachés avec un ruban rouge foncé. Un mèche folle lui barrait son doux visage serein. Derrière ses paupières closes se trouvait des yeux rouges vifs. Elle n’avait pas changé d’un poil même sur son goût de vêtements. Elle portait un chandail noir à reflets rouges. Ses deux pistolets étaient reliés à une ceinture argent. Cette même ceinture était enroulée autour d’un pantalon ¾ qui lui arrivait entre les mollets et qui était d’un noir sombre. Elle savait que dans sa poche se conserve un poignard en acier. Ce qui recouvre le tout est un manteau noir qui touche presque le sol. Les cheveux de Nee’lahn lui chatouilla le nez et elle ouvrit les yeux. Comme prédit, ses yeux étaient rouges vifs et fixaient Nee’lahn. Elle eu un petit sourire en voyant son amie qu’elle n’avait pas vue depuis un moment déjà.

***

Ils virent Nee’lahn pousser la chaloupe avec une fille assise dedans. Arrivés au bateau, elles lancèrent une corde que Sanji s’empressa d’attacher avec l’œil en cœur de voir une nouvelle fille de plus sur le bateau. Nee’lahn aida son amie à monter à bord. Tout le monde les regardait mais ça n’intimida pas la fille de la chaloupe bleue.

-Venez dans la cuisine, je vais vous la présenter, dit enfin la bretteuse.

L’équipage du Chapeau de Paille alla vers la cuisine et Sanji allait préparer un casse-croûte pour sa Nee’lahn-chérie et cette autre fille tout aussi belle. Chopper étai le seul qui resta ‘’ caché ‘’.

-Euh… C’est normal que tu te caches à l’envers petit caribou?, demanda la nouvelle.

-Je ne suis pas un caribou, je suis un renne!

-Ah! Désolé.

-C’est le petit médecin génie de l’équipage de mon frère Zoro, expliqua Nee’lahn.

-Idiote!! Ça ne me fait pas du tout plaisir d’entendre ça!, répliqua le petit médecin en se dandinant.

-Pourtant tu as l’ai très content au contraire…, murmurèrent les deux amies.

-Mais je ne savais pas que Zoro était un pirate. Et puis je ne l’ai jamais vu, dit l’intruse pour changer de sujet.

-Oh oui, c’est vrai! Je devrais peut-être te le montrer un de ces jours.

-Mais… Il n’est pas sensé être ici?

-Euh… Je vais te raconter ça plus tard, là il faut aller à la cuisine.

-Ouais allez on y va!

Luffy regarda entrer les deux filles tout en mangeant de la viande en ignorant les insultes de Sanji. Elles s’assirent entre Usopp et Nami. Sentant que tout le monde l’écoutait, la nouvelle fille commença son récit. À ce moment, le cuistot déposa le thé sur la table et en servi aux fabuleuses jeunes femmes du bateau. Tout le monde qu’il croisait du regard, même Luffy qui avait arrêter de mastiquer, le regardait comme s’ils disaient : « Tu vas t’asseoir oui!! Tu interromps cette fille quand elle allait raconter quelque chose de bien! ». Sanji compris aussitôt le message et s’empressa de s’asseoir enfin. Les regards se tournèrent maintenant vers elle.

-On t’écoute, dit Nami au nom des autres.

-Bien!, elle sourit. Je me nomme Snake D. Kagan et je suis la meilleure amie d’enfance de Nee’lahn.

« Encore ce D mystérieux », pensa Nami.

-Tu connais Zoro alors?, demanda Luffy.

-Oui mais je ne l’ai jamais vu de mes propres yeux et je sais seulement quelques bref propos.

-QUOI! Et t’es l’amie de sa sœur!

-Je sais mais il était très occupé avant donc je n’ai jamais eu l’occasion de voir une seule parcelle de lui.

-On s’écarte l’à Luffy!

-Et tu te bats avec quoi?, dit le capitaine sans se soucier de Nami.

-Des pistolets en général…

-Wooooooooooooooow Trop classe! On a pas de pistolets sur le bateau! Dis, tu veux être notre nakama?

-Luffy!! On ne la connaît même pas!, cria a navigatrice en le frappant sur la tête.

-AIEEEEEEE Mais ça fait quoi si on ne la connaît pas? On a qu’à faire sa connaissance et … AIEEEEEEEEEEE !! Tu me fais mal!!

Tout le monde sortait de la cuisine en douce pour ne pas subir la rage de Nami. Ils laissèrent cette dernière et Luffy s’engueuler. Kagan montrait ses pistolets et aussi quelques figures de ses attaques. Chopper était émerveillé par la façon que Kagan les manipulait. Usopp était monté à la vigie et remarqua une île au loin.

-Île en vue !!!

Pendant que le autres parlaient en lui posant un tas de questions indéchiffrables, il regarda encore une fois mais maintenant c’était pour trouver une ville et/ou un port. Il en repéra un en effet et vit que c’était une assez grosse ville qui le gardait ce port. Finalement, il descendit de son perchoir et ainsi prêt à recevoir les questions de Nami que c’était précipité en entendant la nouvelle.

-C’est Alabasta?, demanda-t-elle.

-Non, on dirait que ton Log Pose a indiqué une autre île avant Alabasta.

-Y a-t-il un port?

-Oui j’ai tout vérifié avant de descendre de là.

Kagan regarda son Log Pose que personne n’avait remarqué et affichait maintenant une mine ravie.

-Alors on va accoster là-bas hein?, demanda cette dernière tout excitée.

-Eh bien oui. Il faut remplir nos provisions pour qu’on puisse se rendre à Alabasta…

Déjà Kagan ne l’écoutait plus qu’à partir du « Eh bien oui. ». Elle ne pouvait même pas contrôler son excitation puisqu’elle sautait partout et nul ne savait la raison. Nee’lahn prit la parole.

-Mais pourquoi tu sautes autant à la fin?!

-Quoi? Tu n’as même pas remarqué que Kiba était sur cette île? Je dois le rencontrer pour parler d’une affaire secrète. Tu sais le meilleur ami d’enfance de Zoro que u m’as dit??

La bretteuse ferma à moitié les yeux et cherchait la voix du meilleur ami de son frère parmi les nombreuses voix de l’île. Kagan expliquait aux autres qu’elle avait un pouvoir étrange depuis la naissance qui lui permettait de sentir les voix de nombreuses personnes. Luffy semblait avoir déjà vu ça quelque part et Nami se souvenait clairement que sur l’île céleste, ils avaient eu affaire à ce pouvoir que l’on nommait : Mantra. À leur tour, l’équipage se souvenait de leur visite à Skypiea et le combat avec Eneru qui possédait aussi ce pouvoir bizarre. Kagan leur dit aussi que son pouvoir était si développé qu’elle pouvait aller jusqu’au bout du monde mais cela lui fallait un énorme effort mental pour y parvenir. Comme son amie lui avait dit, Nee’lahn remarqua que Kiba était bel et bien sur cette île. Elle remarqua aussi la voix de son frère mais elle était faible et s’éloignait de l’île! Le bateau qui tenait prisonnier Zoro pour le voyage jusqu’à Alabasta quittait le port opposé de l’île!

***

Zoro hurla comme ses poumons le lui permettaient. Ses plaies chauffaient comme si elles s’enflammaient. Et puis il s’était sûrement blessé gravement. Bref, un réveil assez rude. Pendant qu’il dormait, il s’était remémoré ce qui c’était passé quelques jours plus tôt. Il senti qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la pièce sombre. Il essaya de redresser la tête mais pas assez pour pouvoir voir cette personne.

-Oh! Tu m’as découvert rapidement Zoro, dit une voix féminine. Dis, ça ne te dérange pas que je fasse quelques expériences sur toi? Question de les tester et de voir le résultat. Tu dois être honoré qu’on te demande d’être le premier à tester mes nouveaux gadgets.

Aucune réponse ne sorti de la bouche de Zoro qui essayait en vain de parler. Elle haussa donc les épaules en considérant cette absence de son comme un oui. La femme s’approcha alors du crucifié en prenant deux crochets qui étaient liés entre eux et qui se branchaient à une sorte de machine. Elle sourit et plaça un des crochets sur son poignet gauche en réfléchissant de quelle façon elle allait le rentrer. Zoro senti l’adrénaline se propager dans son corps et son rythme cardiaque accélérer. Finalement, elle le planta dans son poignet. Le bretteur cria en se débattant faiblement mais ne réussi aucunement à interrompre cette femme. Celle-ci enchaîna avec l’autre poignet du malchanceux. Tous les dispositifs sont maintenant en place et il manque seulement d’activer le nombre de volts pour voir le résultat final.

_________________
C'était un temps où les pirates ont gouverné les mers.Plusieurs bandes de pirates luttaient pour le grand trésor caché, le One Piece, qui a été laissé par le Seigneur des pirates G. D. Roger. Il y avait un jeune garçon qui a admiré les pirates dès son enfance en raison d'un idole... Monkey D. Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 18:08 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
Hey !! Super fiction tu t'améliores et ton histoire prend forme...
C'est bien continue sur ta lancée !!!!!!

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 20:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: Le vent me guide vers l'inconnu de mon esprit.
Merci de l'encouragement !

_________________
C'était un temps où les pirates ont gouverné les mers.Plusieurs bandes de pirates luttaient pour le grand trésor caché, le One Piece, qui a été laissé par le Seigneur des pirates G. D. Roger. Il y avait un jeune garçon qui a admiré les pirates dès son enfance en raison d'un idole... Monkey D. Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Point de vu
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 22:10 
1 Berry

Inscription: 23 Jan 2010
Messages: 1
Slt,

Bon je ne veux absolument te casser ton trip, ni même ton envie d'écrire, c'est très bien, et une très bonne initiative, mais j'ai des petites remarque a te faire, donc prends le de manière à t'améliorer.

Je n'ai lu que le chapitre 1 pour le moment, je ne sais pas si tu t'es améliorée ensuite, mais déjà je trouve que ton écris fais trop enfant. J'entends par là, que les persos sont un peu dénaturés par le coté simple du dialogue. Il faut que tu lui donnes de la vie et du corps. Par exemple pour un western, ce ne sont pas que des mots, ce sont avant tout des réactions très marquées, impersonnelles fortes. Là c'est pareil Zoro, à un caractère trempé, il ne parle pas pour rien dire, et là il dit trop de choses inutiles qui le discrédite.

Ensuite ton début, pour situer ton plan, est plutot simple aussi. Il n'est absolument pas dramatique alors que tu as tous les éléments pour. Tu vois si tu commence directement comme ça:

4 jours... 4 jours qu'ils sont partis, et 4 jours que Zoro est enfermé au fond d'une prison puant le moisi par Crocodile. Les odeurs pestilentielles de pisse et de rat crevé commençérent se disciper un peu avec la nuit qui tombait, mais ça Zoro s'en foutait éperdument. Crocodile attendait bien sagement le réveil de Zoro, ne prétant même pas attention aux odeurs qui l'entouraient. La tête de Zoro bougea un peu, suivi rapidement d'un grognement.

Voilà, j'espère que ça va t'aider. Bon courage pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 23:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: Le vent me guide vers l'inconnu de mon esprit.
Il est vrai que tout ce que tu dis est vrai et je l'avoue. Mais ce qui est fait est fait et je prends en note qu'il faudrait que j'élabore les détails. Je m'excuse mais j'ai aussi un certain style d'écriture donc... fait avec. Mais les autres chapitres sont de plus en plus élaborés. J'espère avoir une critique plus positive la prochaine fois mais une comme celle-ci aussi est bonne: elle nous donne beaucoup plus de conseils. Très franchement, je viens de finir mon chapitre 9 pour un autre site donc je ne peux pas vraiment changer les autres chapitre d'avant. Je vais débuter mon chapitre 10 en pensant à tes conseils.

Merci à toi.

Chao

_________________
C'était un temps où les pirates ont gouverné les mers.Plusieurs bandes de pirates luttaient pour le grand trésor caché, le One Piece, qui a été laissé par le Seigneur des pirates G. D. Roger. Il y avait un jeune garçon qui a admiré les pirates dès son enfance en raison d'un idole... Monkey D. Luffy.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com