Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 6
MessagePosté: Jeu 4 Fév 2010 13:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: Le vent me guide vers l'inconnu de mon esprit.
Bonjour à tous! J'ai totalement oublié de faire un tour sur la Vonlonte-d Je m'excuse sincèrement. Pour me faire pardonner, un chapitre qui va faire apparaître quelqu'un de spécial...

______________

Chapitre 6 : L’île musicale

Présentement sur l’île.

-Un autre verre de vin Sylvano !

-Oui oui! Seulement pourquoi tu bois seulement du vin au lieu d’autres alcools? Tu pourrais boire du rhum par exemple.

Il versa un autre verre de vin à son client.

-Parce que j’suis comme ça mon ami, dit-il en affichant un sourire énigmatique. Ça m’aide à patienter jusqu’à l’arrivée d’une amie. Et même si elle est en retard…

-Tu devrais moins sourire… Tout le monde voient tes crocs et sont mal à l’aise.

Kiba se mit à rire en disant que ça ne lui dérangeait pas que tout le monde les voient. Il était le genre de gars qui n’avait pas peur d’être ridiculisé. Il a les cheveux bruns foncés légèrement longs. Ses yeux sont de couleur vert émeraude. Il porte toujours un bandeau rouge qui lui couvre le front et qui descend jusqu’au bas de son dos. Il a un blouson en jean qu’il ne peut plus attacher car il n’y a plus de boutons. Il a arraché lui-même une des deux manches car l’autre avait été arrachée lors d’un combat. Il porte un pantalon noir et des bottes.

-Sylvano, Sylvano, Sylvano… Je ne peux rien y faire! Si tu vois une fille avec les yeux rouges vifs entrer, dis lui seulement que je suis à la chute d’eau.

Le barman acquiesça et Kiba sorti de bâtiment. Il faisait beau, aucun nuage dans le ciel ensoleillé. Bref, une très belle journée l’attendait. La quasi absence de son faisait beaucoup plus de différence à comparer du bar de Sylvano où tout le monde chantaient pour le plaisir avec de la musique infinie. Il se dirigea vers la chute d’eau, qui était à 20 minutes de marche de là, en commençant à chanter.

***

Le Vogue Merry jeta l’ancre au port le plus près. Ils se divisèrent en groupe de 3 : un pour les achats, un autre pour les informations sur l’île et l’autre pour aller à la rencontre de se nommé ‘’ Kiba ‘’. Le premier groupe était constitué de Luffy, Nami et Sanji, le deuxième de Usopp, Robin et Chopper et finalement le troisième des deux nouvelles qui connaissaient ce ‘’ Kiba ‘’. Les groupes se séparèrent. Les deux premiers allèrent vers le centre-ville et celui composé de Kagan et Nee’lahn se dirigea vers la campagne en suivant un chemin de terre qu’elles croisèrent un peu plus tard. Il n’y avait pas beaucoup de monde qui passaient mais la majorité chantait quand ils passaient près d’elles. Les deux filles avaient marché pendant quelques minutes et Nee’lahn rompit le silence.

-Alors c’est dans quel endroit que vous allez vous rencontrer?

-Dans un bar. Même que je suis un peu en retard. Changeons de sujet.

-Ah?, elle se demandait pourquoi changer de sujet. Hum tu as sûrement remarqué que tout le monde qu’on croisait chantaient et parfois dansaient. On dirait que les habitants de cette île aiment énormément la musique.

-Ouais c’est assez bizarre tout ça mais oublions ça et dépêchons d’aller le rejoindre.

Nee’lahn n’en demanda pas plus. Voir son amie dans cet état bizarre la tracassait mais elle était peut-être simplement nerveuse de rencontrer Kiba depuis au moins sept mois. Elle pensait peut-être qu’il avait changé en restant sur cette île que même les deux ne connaissaient pas. De son côté, la dernière fois qu’elle l’avait vu c’est il y a quelques années au dojo où lui aussi apprenait à manier un sabre. Mais il n’a jamais voulu en avoir un à lui parce qu’il disait que c’était pas son art de combat à lui. Il ne l’a jamais révélé cet art. Peut-être que ça prend du temps pour l’utiliser correctement ou sinon il aurait attendu le bon moment pour le montrer. Il était toujours avec Zoro et ce dernier ne s’était jamais autant amusé avec quelqu’un. Kiba aimait beaucoup chanter et danser. Même qu’il avait réussi à faire chanter Zoro pour une courte durée.

Le bar était maintenant en vue. Il avait un style Moyen-Âge avec les contours en briques grises, les portes en bois et les fenêtres taillées soigneusement. Il y avait deux étages. Sur le toit, on pouvait apercevoir de la fumée sortir d’une cheminée. On entendait la musique qui hantait ce bâtiment. Les deux filles montaient les quelques marches qui les séparaient de l’entrée. Nee’lahn s’était arrêtée juste avant de franchir le seuil de la porte. Voir le meilleur ami d’enfance de son frère qu’elle n’avait pas vu depuis des lustres était derrière cette porte. Elle l’avait toujours admiré et parfois, elle l’accompagnait dans quelques chansons qu’il avait composées. C’était un jeune homme très sympathique et il souriait à tout le monde même s’il ne les connaît pas. Elle n’avait jamais osé lui demander la source d’où venait ses crocs. Elle avait peur qu’il le prenne mal. Kagan la sortit de ses pensées en lui demandant si elle allait bien. Elle avait répondu qu’elle était dans la lune et qu’elles pouvaient maintenant entrer.

Dès qu’elles entrèrent, les vibrations et le volume de la musique qui se jouait parvinrent à leurs oreilles. C’était une musique de fête et la majorité des gens chantait avec elle. Kagan alla se renseigner au barman alors que Nee’lahn essayerait de trouver Kiba parmi cette foule en délire absolu.

-Bonjour! Vous savez où je peux rencontrer un certain Kiba?!, cria la tireuse pour se faire entendre.

Le barman se dit que c’était peut-être elle que devait rencontrer son client préféré. Il fit face à Kagan et regarda ses yeux comme le lui avait dit Kiba. Il remarqua qu’ils étaient en effet de couleur rouges vifs qui s’harmonisaient avec ses vêtements sombres. Il n’avait jamais vu de tels yeux. Ça lui faisait penser à des rubis à la lueur des flammes. Reprenant ses esprits grâce à un mouvement de la femme qui se trouvait devant lui, il entreprit de lui répondre « Il est à la chute d’eau. Elle se trouve à gauche du chemin de terre. Vous n’avez qu’à marcher quelques minutes pour y parvenir.». Il s’en suivit d’un simple «Merci.» de la part de cette jeune femme. Elle s’était retournée et entreprenait sa courte marche jusqu’à la sortie avec une démarche souple et directe. Il n’avait pas autre mot pour décrire ce pas qui savait où il allait et sans la moindre hésitation. Elle sembla être accompagnée d’une amie car elle s’y adressa et les deux partirent en se suivant et en laissant le bar comme s’il ne s’était rien passé pendant cet instant.

Le barman lui avait dit «…la chute d’eau…». Elle savait son emplacement. La chute d’eau était un des endroits préférés de Kiba pour s’entraîner. Quand elle avait dit l’information à son amie, elle avait aussitôt fermé à moitié les yeux pour trouver la voix de Kiba et ainsi guider Kagan si elle ne se souvenait plus du chemin ou simplement… qu’elle se perde comme cet idiot de Zoro. Les quelques minutes passèrent et Nee’lahn avait passé son temps à penser au sort de Zoro avec un ancien Capitaine Corsaire. Elle entendit le son chatoyant de la chute d’eau. Kagan tassa une branche de la main gauche de son visage pour pouvoir regarder ce que Kiba fabriquait. Deux hommes les prirent par les cheveux et plaquèrent les filles par terre. Tentant en vain de se lever, Kagan avait une trop grosse masse sur le corps. Même ses mains étaient bloquées par le gros balourd qui était sur elle. Nee’lahn tant qu’à elle, perdait de la force. Quelqu’un la touchait avec une pierre. Elle pensa donc que c’était du Kairouseki. Elle se débattit et parvint à renverser le gros. Elle se retourna vivement en empoignant ses 2 pistolets. Elle croisa les bras, les deux pistolets à l’horizontal et qui pointent tous les deux la même cible. Avant qu’elle puisse tirer, elle senti qu’on venait de la frapper… dans le cou. Elle eut un petit cri étouffé et tomba mollement sur le sol à côté de son amie en fermant les yeux. Au dernier moment, elle entendit un cri… un gars.

***

Kiba s’entraînait depuis quelques minutes déjà. Son entraînement consistait à la fluidité de ses bras et de ses jambes, l’agilité dans ses déplacements, la vivacité de ses coups et la force des bras. Même s’il savait déjà tout faire ça, il voulait se surpasser. Une odeur lui picota le nez, non près d’une vingtaine. Il se concentra d’avantage et identifia 16 gars et 2 filles. Ne laissant rien paraître de sa découverte, il continua à s’entraîner. L’odeur de chacune des filles lui rappelait quelque chose, il les avait sûrement rencontrées quelques fois auparavant.
Les 16 gars formaient un demi cercle autour de la chute. Ils avançaient à pas lents en se cachant dans les buissons. Tout cela était inutile car Kiba les avaient déjà repérés. Il ne voulait pas attaquer mais il entendit soudain un cri à peine perceptible. Il se tassa un peu en tentant d’apercevoir la source du bruit et vit Kagan tomber par terre. C’en était trop! Il approcha sa main droite du bord de la chute. Une force invisible vint approcher plusieurs litres d’eau à son bras. L’eau prit la forme d’un sabre. Kiba tenait l’eau comme si s’en était un vrai. Avec sa main libre, il tapota le sabre d’eau pour s’assurer que c’était bien dur et coupant. Il murmura deux mots qui identifiaient son attaque : «WATER SWORD». Il couru en direction de Kagan en criant.
Les malfaiteurs avaient prévu le coup et se mirent aussitôt à chanter. Ils étaient tous surpris que Kiba ait une épée… en eau! Le jeune homme venait d’entendre les voix et fut aussitôt incapable de bouger. Comme si une force lui empêchait de faire un mouvement. Il savait que trop bien cette technique qu’il avait pratiquée toute son enfance au dojo. Les malfaiteurs couraient vers lui tout en continuant de chanter. Il pensa un instant au rythme du chant. Il enregistra le rythme dans sa tête et bougea ses membres à ce rythme. Des noires, des croches, des doubles croches, des triolets… Il faisait tout au rythme pour pouvoir bouger et ainsi se battre. Les 16 personnes se ruèrent sur Kiba qui fit un mouvement bref avec son sabre en eau. Ils reculèrent tous en tentant de s’accrocher à un arbre pour ne pas tomber à la renverse. Ça ne stoppa pas les chants. Kiba se mit en position de défense en attendant que les malfaiteurs s’en prennent à lui. Il n’attendit pas très longtemps car déjà trois des intrus s’étaient remis sur pied, prêts à combattre. Ces derniers couraient en ayant l’idée stupide de l’attaquer de front. Avec son expérience de bretteur et le pouvoir de manipuler l’eau, il fit un mouvement rapide en séparant son sabre en 3 parties qui s’étaient plantées dans les corps des ennemis. Son sabre d’eau redevint normal et il eut à peine le temps de se tasser pour éviter le coup d’un autre gars qui s’était relevé pour aller secourir ses amis. Le même gars frappait en tout sens des coups d’épées que Kiba bloquait facilement. Parfois il le désarmait et mettait son sabre d’eau sous son menton en le regardant. Un regard qui disait «Essaie encore mon vieux.». Ça enrageait le pauvre qui essayait en vain de réussir à le frapper. Kiba se retournait parfois pour mettre en échec un gars qui voulait le frapper dans un autre angle. Ensuite il reprenait son jeu avec l’homme. Le plus surprenant c’est qu’il n’avait jamais cessé de sourire, révélant des crocs. L’homme réussi enfin à percer la défense de Kiba qui avait été déconcentré à mettre un autre gars en échec. Le bretteur ne réussit pas à temps à éviter la lame qui lui avait entaillé un peu le bras. Il senti quelque chose de chaud couler le long de son bras. Il sut aussitôt qu’il s’était fait avoir.
Il venait à peine à enlever ses yeux de sa blessure qu’il encaissa un coup de poing qui lui coupa le souffle. Le gars qui venait de lui faire ça portait un chapeau de paille et à côté de lui, Kagan, qui était portée par un gars blond, l’engueula qu’il était de leur côté. Que c’était l’autre homme qu’il fallait frapper. Le gars au chapeau de paille ne l’écoutait même pas et venait d’asséner un autre coup de poing mais maintenant désigné à l’homme qui l’avait blessé un peu plus tôt. Il reconnu Luffy au Chapeau de Paille, le gars qui valait 100 millions de Berrys! On aurait dit qu’il était en rogne. Contre qui? Mystère… Kiba lui sourit en se relevant. Luffy eut aussitôt des étoiles dans les yeux en disant «Woawww! Un vampire!!!». Une fille aux cheveux orange le frappa à la tête en disant qu’il ne fallait pas rigoler, que se n’était pas le temps. Mugiwara reprit son sérieux. Il allongea son bras en arrière et quand il revint à une grande vitesse, il cria «GOMU GOMU NO PISTOLET». Kiba se tassa d’un pas vers la gauche et donc le poing de Luffy lui frôla les cheveux. Il en profita pour lui entailler le bras assez profond. L’homme élastique ramena son bras et mit sa main sur sa blessure. «WATER KNIFE» Le sabre d’eau changea de forme. C’était maintenant des couteaux. Il en lança un en direction de Luffy. Ce dernier eut le temps de l’éviter. «WATER BOOMERANG» L’eau prit la forme d’un boomerang et revint à son propriétaire. Cependant, avant que Kiba attrape le boomerang d’eau, Luffy c’était placé sur ses mains et ce dernier cria «GOMU GOMU NO YARI» Kiba fut frappé de plein fouet et projeté sur la falaise de roche à côté de la chute d’eau.
L’impact avec les roches parfois pointues le blessa gravement dans le dos. Il s’écroula. Kagan réussi à se dégager de Sanji et couru, trébucha, se relava, couru jusqu’à Kiba. Elle cria à Luffy qu’il n’était pas un ennemi. Elle donna l’ordre à Sanji d’aller chercher l’autre groupe que Chopper était dedans. Sanji était inquiet de laisser sa Kagan-chérie et Nami-swan avec un inconnu mais Luffy était avec elles. C’était mieux que rien. Donc il s’exécuta. Après que Sanji soit parti, Kagan enleva son manteau et le roula en boule pour former un oreiller. Elle plaça son ami dans une position qu’elle pensait confortable et souleva sa tête avec attention. Elle plaça ensuite l’oreiller sous la tête et déposa délicatement cette dernière sur l’oreiller. Nami l’avait regardé tout ce temps. Elle s’approcha de la fille aux yeux rouges et s’assit à ses côtés.

-Tu le connais?

-Ouais… C’est lui que je t’ai parlé qu’il fallait que je le rejoigne. Kiba.

-Ah alors c’est lui, elle détailla du regard les traits du dénommé Kiba. D’après ce que j’ai vu, il a mangé un fruit du démon de l’eau.

-Ouais, il manie aussi le sabre tout comme Nee’lahn. Enfant, il a été au dojo un an plus tard que Zoro, en même temps que Nee’lahn. Elle et lui ont fait connaissance et Nee’lahn lui avait présenté son frère qui était en train de s’entraîner. Il répétait ses mouvements et puis Zoro s’est énervé et allait s’en prendre à lui mais Kiba était par terre tellement il riait. Quelque chose de unique chez Kiba avait fait sourire et rire Zoro. C’est tout ce que Nee’lahn m’a dit au sujet de leur rencontre. Plus tard, je suis arrivée. C’était après la mort d’une certaine Kuina. Je voulais explorer et j’étais allée au dojo. J’ai fait la connaissance de Nee’lahn. Depuis tout ce temps, je n’ai jamais vu son frère car Nee’lahn m’avait dit qu’il était troublé par la mort d’une bonne amie à lui. Il s’entraînait tous les jours presque sans repos. Puisque je n’étais pas une élève du dojo, je n’allais pas souvent là-bas. Mais toutes les fois que j’y allais, pas une trace de Zoro. J’aimerais vraiment le connaître.

-Oh crois-moi, quand tu vas le connaître à Alabasta, si on s’y rend et qu’il est toujours vivant, tu n’auras jamais voulu le connaître. Il est si froid et sans expression, même pas de pitié pour quoi que se soit. Il est toujours en train de dormir ou de s’entraîner parfois. Il est un grand buveur…

L’expression sur le visage de Kagan avait resté la même durant tout le temps que Nami avait décrit Zoro.

-Je vais pouvoir avoir ma propre opinion de lui en le voyant, dit-elle après un moment de silence.

Luffy avait pris la responsabilité de garder les yeux sur Nee’lahn. Nami lui avait fait un regard tellement…démoniaque. Il restait donc assis en essayant à la fois de garder un œil sur la bretteuse et de pouvoir suivre la conversation des filles qui semblait intéressante. Malheureusement il était trop loin donc n’entendait rien de plus que des petits murmures. Il décida de s’occuper avec autre chose. La première chose qui lui était parvenue à la tête c’est qu’il avait faim. Il chercha alors quelque chose à manger sans bouger de sa place, en vain. Il n’y avait pas de nourriture donc il espéra que Sanji aille lui chercher quelque chose à manger durant son chemin pour trouver le 2ième groupe.

***

Sanji arriva enfin au centre-ville. Il réfléchit un bref instant avant de conclure qu’ils étaient sûrement soit à la bibliothèque, soit dans le magasin de médecine ou soit dans un magasin de ‘’ jouet ‘’ selon lui… pour aller acheter des billes. Après avoir demandé son chemin à plusieurs personnes et d’avoir parcouru quelques magasins, il trouva enfin le groupe aux alentours d’un magasin de médecine. Sanji s’arrêta devant eux et reprit son souffle. Les autres se regardaient en se demandant ce que pouvait être la cause de sa course. Sanji pouvait maintenant s’expliquer.

-Chopper… on a besoin de toi… pour soigner le gars… Kiba!!

À suivre...

_________________
C'était un temps où les pirates ont gouverné les mers.Plusieurs bandes de pirates luttaient pour le grand trésor caché, le One Piece, qui a été laissé par le Seigneur des pirates G. D. Roger. Il y avait un jeune garçon qui a admiré les pirates dès son enfance en raison d'un idole... Monkey D. Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 23:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Bon tout d'abord je suis nouvelle sur le forum et je suis une grande fan de Zorro (avec Sanji XD, plus Sanji que Zorro a vraie dire.)

J'ai lu ta fic et je trouve que tu t'es vraiment amélioré, le premier chapitre, il y avait à peine une ligne de description mais maintenant tu as le droit de plusieurs ligne. Cependant je te reproche tes fautes en orthographes qui sont corrigibles (ce n'est pas bien grave il faut juste savoir les règles de grammaire et c'est bon tu ne fais plus de faute.

Du côté histoire c'est géniale car j'adore vraiment ta fic !! Torturer Zoro, c'est geniale et en plus Zorro a une soeur c'est encore mieux ! J'espère que tu ne vas pas faire mourir Zorro-kun hein ? Bref, ça c'est ton histoire.

Sur ce je te laisse et moi je vais essayer de poster une fic sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 17:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: Le vent me guide vers l'inconnu de mon esprit.
Tu vas voir, mes chapitres sont de plus en plus détaillés et intéressants. J'attends simplement d'avoir terminé ma fic au grand complet pour postuler mes autres chapitres mais ce soir, je vais postuler le prochain pour ne pas te faire trop attendre. Je suis en train de faire mon chapitre 11 pour le moment et je suis très près de la fin.

Ça va me faire un plaisir de lire tes créations futurement.

Chao :)

_________________
C'était un temps où les pirates ont gouverné les mers.Plusieurs bandes de pirates luttaient pour le grand trésor caché, le One Piece, qui a été laissé par le Seigneur des pirates G. D. Roger. Il y avait un jeune garçon qui a admiré les pirates dès son enfance en raison d'un idole... Monkey D. Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 19:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Ichiari-Kiba a écrit:
Tu vas voir, mes chapitres sont de plus en plus détaillés et intéressants. J'attends simplement d'avoir terminé ma fic au grand complet pour postuler mes autres chapitres mais ce soir, je vais postuler le prochain pour ne pas te faire trop attendre. Je suis en train de faire mon chapitre 11 pour le moment et je suis très près de la fin.

Ça va me faire un plaisir de lire tes créations futurement.

Chao :)

Cool !!! J'ai déjà poster mes premiers chapitres de ma fic : RAVE Master in Ocean !
J'ai déjà hâte de lire tes prochain chapitre

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 00:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: Le vent me guide vers l'inconnu de mon esprit.
Eh bien je m'excuse à tous les lecteurs pour ce fâcheux retard mais je suis très occupée sur mon chapitre 11 :Chapeau de paille goute: . J'espère que vous ne m'en voulez pas trop... Bref, on va laisser ça de côté et on va laisser place à mon fabuleux chapitre 7 pour répondre à certaines questions que vous vous posiez l'autre jour (à je ne sais combien de semaines ^^'). P.S. :Ne vous découragez pas mais mes chapitres sont de plus en plus longs alors... euh... Bah c'est ça ils sont longs quoi !

___________________________________________-

Chapitre 7 : De nouveau en route pour Alabasta

-?? C’est qui Kiba?, demanda le petit médecin en se retournant vers Sanji.

-Le gars… que les deux sublimes filles… devaient rencontrer.

Il prit une pause pour pouvoir bien s’expliquer à ses compagnons. Il enchaîna ensuite.

- Luffy et lui ne se sont battus pour aucune raison que je puisse imaginer. Le capitaine lui a asséné un coup et il a percuté une falaise de plein fouet.

-Amène-moi vite à lui!, le pressa Chopper.

Le groupe commença à courir pour soigner Kiba au plus vite.

Ils débouchèrent dans la forêt peu de temps après grâce à un raccourci. Chopper, suivit de Robin qui tenait Usopp par le bras pour qu’il ne ralentisse pas, suivait de près Sanji qui ouvrait le chemin vers l’endroit où était le blessé. Robin vit une petite tache qui se démarquait parmi des gros rochers. Ces rochers étaient séparés par une grosse fissure qui passait bord en bord et de haut en bas. La tache était dans cette fissure. Elle s’arrêta suivit de Chopper qui avait sentit une odeur qui provenait aussi de ses rochers. Plus loin, Sanji venait à peine de remarquer que tout le monde s’était arrêté qu’il était rendu plusieurs dizaines de mètres plus loin. Il s’approcha des autres et tourna la tête vers où toutes les autres étaient tournées. Comme tous, il remarqua aussi la tache bizarre au milieu des rochers. Ils s’engagèrent en direction de cette même tache qui faisait naître beaucoup de questions dans leurs têtes. Ils étaient maintenant rendu en bas des rochers et levèrent leur tête. Ils entendaient un bruit… on aurait dit un ronflement. Usopp enfila sa ‘’ jumelle-de-tête ‘’ seulement sur un côté. Avec son œil ‘’ renouvelé ‘’ il ajusta la lentille pour voir plus clair. Il pût enfin identifier la source de tout ce déplacement. Bizarrement, il y avait quelqu’un de coincé entre les deux rochers, il rêvait d’entendre la raison de ceci. Il vit seulement un chapeau de cow-boy orange sur la tête de la personne. Ce chapeau… il l’avait déjà vu à quelque part. Il constata avec stupéfaction que c’était Ace qui était coincé entre les rochers. Non seulement il était coincé mais il dormait ! Et oui, le bon vieux Ace ronflait tout là-haut sans le moindre gêne de sa part. Usopp expliqua aux autres que c’était Ace qui était en haut et qu’il dormait en plus d’être coincé entre les rochers. Tout le monde avait la bouche ouverte, trop occupés à regarder le spectacle devant leurs yeux. Sanji mit une cigarette à sa bouche et l’alluma. «Dégagez» dit-il d’une voix ferme. Usopp et Chopper ne se le feront dire deux fois, Robin tant qu’à elle se déplaça lentement. L’archéologue savait très bien ce que le cuistot allait faire. Sanji se plaça et on vit un premier pied frapper les rochers, suivit d’un deuxième, et d’un autre. Les rochers commencèrent à s’affaisser ainsi que Ace. Cela fit beaucoup de poussière. Quand celle-ci fut dissipée, on vit le chapeau de Ace par terre avec aucune trace de l’humain. Soudain Ace émargea des rochers en disant «AH J’AI BIEN DORMI».

-Comment tu peux dire ça !!!!, dirent en chœur le groupe sauf Robin qui rigolait.

-Ah et j’suis libre aussi ! … Hey que faites-vous ici?

-On te demande la même question !

-Bah j’étais coincé en haut.

-ON SAIT !! Mais comment tu es arrivé là-haut?, demanda Sanji.

-On verra ça plus tard, pour l’instant il ne faut pas traîner pour soigner Kiba, dit le petit médecin.

Et ils se remirent en route suivit de Ace qui avait hâte de revoir ce bon vieux Luffy. Ace s’arrêta et revint sur ses pas pour reprendre son chapeau. Il repartit à courir en retard sur les autres, un grand retard parce qu’il avait cherché son chapeau pendant de longues minutes. Il avait perdu les autres de vue mais il voyait des traces par terre donc il lui suffisait simplement de les suivre. C’est se qu’il fit. Il arriva près du point de rencontre quand il entendit «THUNDER BOLT TEMPO». Plusieurs éclairs fendirent l’air en foudroyant plein de personnes. Un de ces éclairs vint se planter directement à ses pieds. Ace fit un sursaut et essayait tant bien que mal à éviter tous les éclairs qui fonçaient sur lui. Il se réfugia sous un arbre et regarda dans le ciel pour voir la source. Il vit seulement un nuage noir à basse altitude qui foudroyait n’importe où, n’importe qui, n’importe quoi. Mise à contre les éclairs, il y avait beaucoup de mouvement. Beaucoup trop pour que se ne soit qu’une simple fête. Parmi les nombreuses personnes qui s’y trouvait, il reconnu les quatre personnes de quelques minutes plus tôt. Il promena son regard et trouva enfin ce qu’il cherchait : Luffy. Il se battait avec un bretteur mais il semblait protéger quelqu’un qui se trouvait sur son dos. Avec cet handicap il n’allait pas faire long feu bien longtemps.

***

Luffy allait se faire frapper bar l’homme quand une ombre se mit dans le chemin. La personne avait dévié la lame avec le revers de la main et lui avait asséné un coup à la tête. Il se retourna vers Luffy qui était tombé avant que le bretteur lui entaille quelque chose. Il lui tendit la main. Luffy leva les yeux et son visage changea soudainement. Il passa du sérieux à extrêmement heureux. Les deux frères souriaient et le plus jeune prit la main de son aîné. Ace le remit debout et son regard se tourna vers la personne qu’il portait.

-Wow ta première escapade en amoureux! Comment elle s’appelle?

-Nah se n’est pas ma petite amie. Nami veut que je la protège… Je sais pas pourquoi. Et elle ne se réveille pas donc il ne faut pas qu’elle se fasse frapper. Nami va m’en vouloir et va me frapper beaucoup de fois si je ne réussis pas ma ‘’ mission ‘’.

-T’as pas intérêt à mettre une femme en colère Luffy. Je t’assure que se n’est pas beau à voir… ATTENTION !!

Luffy se retourna et eut un réflexe de frapper l’adversaire… Mais bizarrement c’était un de ses nakamas qui avait été projeté sur lui. Sanji obliqua vers la gauche et fonça dans deux arbres. Luffy écarquilla les yeux en voyant son cuistot atterrir brusquement contre les arbres. Il entendit un «LUFFY!!». En voyant Sanji émerger des arbres, il prit ses jambes à son cou et couru en hurlant pour que Sanji le laisse tranquille. Nee’lahn sur son dos le ralentissait alors il la prit et la lança à Ace pour qu’il veille sur elle en attendant son retour. Ace l’attrapa comme convenu et Luffy disparut dans la forêt avec le gars blond à sa poursuite. Son regard se posa sur la fille qu’il tenait dans ses bras. Ses cheveux touchaient le sol… Il s’empressa de ramener les cheveux faisant en sorte qu’ils ne touchent plus le sol. Il regarda son visage, c’est comme s’il la connaissait car il avait l’impression de l’avoir déjà vu à quelque part. Un bruit le fit sortir de sa contemplation. Quatre gaillards dont trois armés d’épées et un de pistolets fonçaient à toute allure sur lui. Il mit la fille sur son épaule et projeta des flammes de sa main libre en direction des hommes. Deux des quatre se retirèrent à cause de leurs brûlures dues au feu de Ace. Il évita ensuite un coup d’épée en pivotant légèrement vers la droite et en reculant un peu. Il se prit un élan et avec son coude, frappa violemment la nuque du bretteur amateur. Celui-ci s’effondra sur le sol avec un bruit sourd. Ace releva son chapeau avec un doigt et pivota la tête vers le tireur. L’homme tressaillit un instant puis rassembla le reste de son courage à viser le gars qui maniait le feu avec ses pistolets. Ace leva le bras, sa paume de sa main libre était maintenant entre le canon des armes, il enflamma ensuite sa main. Ne sachant que faire, le tireur appuya sur les détentes et deux balles fit éruption. Les balles furent aussitôt fondues avant qu’elles n’atteignent le corps d’Ace. L’homme recula et trébucha sur une racine. Ace s’approcha du tireur, son chapeau maintenant penché laissait ses yeux dans l’ombre. Il frappa son poing sur l’arbre où l’homme s’était maintenant heurté juste à côté de sa tête. Il dit un simple mot à la fois dur, précis et direct : «Dégage», dit-il en faisant apparaître un œil de l’ombrage. L’homme ne se le feras pas dire deux fois, il prit ses jambes à son cou et partit en trombe en manquant de tomber quelques fois. Ace le regarda tout au long de son parcours. Il retourna au même emplacement où son petit frère l’avait laissé avec la jeune fille quelques instants plus tôt. On entendait encore le bruit des combats plus loin mais l’endroit où les deux jeunes étaient placés était tranquille. Il essaya de choisir l’emplacement le mieux confortable selon lui pour déposer l’inconnue sur le sol et ainsi veiller sur elle comme Luffy le lui avait demandé. La tâche faite, il se dirigea vers l’arbre le plus proche et s’y adossa le dos en s’asseyant. Il sentait la fatigue monter en lui à cause de l’incident avec les rochers et le fait qu’il mourrait de faim. Il eu par contre une bonne envie de prendre un brin d’herbe haute et de se le mettre dans la bouche. C’est ce qu’il fit juste avant de mettre son chapeau par en avant et de sombrer tranquillement dans le sommeil.

***

Nee’lahn se réveilla en se mettant sur ses coudes. Elle promena son regard autour d’elle mais il ne sembla n’y avoir personne. Mais son Mantra lui révélait qu’il y avait bel et bien quelqu’un. Et cette personne se tenait derrière elle près d’un arbre. Elle porta sa main à son sabre et pivota vivement à 180 degrés. La personne ne sembla pas broncher. Elle s’avança à pas de loup jusqu’au jeune homme adossé contre l’arbre. Elle approcha son visage du gars mais elle fit craquer une branche sous son pied. «ELLE EST SORTIE DE OÙ CETTE BRANCHE ??!!», s’engueula-t-elle dans sa tête. Elle n’eu pas le temps d’apercevoir la main du jeune homme se diriger vers elle avec une grande vitesse. La main l’empoigna par la gorge. Elle étouffa un hoquet de surprise. Le gars releva la tête et dès qu’il l’aperçu, il lâcha sa prise. Nee’lahn s’écroula par terre en se frottant la gorge et en toussant un peu. Elle se releva et afficha un air fâché.

-Espèce d’idiot !!! C’est quoi ton problème de vouloir m’étrangler?!

-Ah désolé! Mais… c’est toi qui s’es approchée de moi et…

-C’est pas une excuse sale vermine!!

Elle cessa de l’engueuler car le visage de ce jeune homme lui rappelait quelqu’un d’il y a longtemps mais qui? Avant qu’elle puisse lui poser une question sur son identité, Le jeune homme la devança.

-On va repartir à zéro O.K.? Je m’appelle Portgas D. Ace et j’suis désolé pour l’incident, dit-il avec un sourire qui faisait une drôle de sensation de déjà vu à Nee’lahn.

-… Hum ouais moi c’est Roronoa Nee’lahn.

Les deux jeunes se regardèrent plusieurs secondes cherchant dans leur mémoire où ils avaient déjà entendu les noms. Ils furent interrompus par l’arrivée de Luffy et de Sanji qui lui avait donné une bonne leçon. Luffy cria «AAAAAAAACEEEEE». L’interloqué tourna la tête vers son frère et lui répondit «Hey! Te revoilà frérot!». Sanji vit que Ace et la sublime Nee’lahn avaient été ensemble tout ce temps. En plus qu’ils étaient assis presque côtes à côtes… Il se demandait qu’est-ce qu’ils faisaient le temps qu’il poursuivait Luffy. Non… il ne s’était rien passé voyons!! Mais s’ils s’étaient… NON!! Sanji se rendit jusqu’à Ace d’un pas rapide sous les regards interrogateurs de autres. Il y avait une grande distance à parcourir et pendant qu’il la traversait, le reste de l’équipage qui était en combat venaient vers eux avec Chopper qui les guidait. Il était en Walk Point et traînait Kiba sur une plaque de bois derrière lui. Sanji finit par franchir tout l’écart entre lui et Ace. D’un mouvement sec, il donna un coup de pied dans la face du jeune au chapeau de cow-boy. Ce dernier s’écrasa sur le sol. Tout le monde c’était arrêter de marcher pour laisser place à de grands yeux ahuris devant le spectacle de Sanji. Pourquoi l’avait-il frappé? Ace se rassit et ramassa son chapeau qui était tombé par terre.

-C’est quoi ton problème d’avoir frappé Ace Sanji!!!, cria Luffy.

-Je ne suis pas sûr de savoir s’ils ont fait quelque chose dans mon absence.

-Voyons Sanji, on ne se connaît même pas lui et moi et tu n’as pas d’affaire à surveiller ma vie comme un détective. J’ai le droit de faire ce que je veux et se n’est pas toi qui va me dire quoi faire. Si tu n’es pas content de mes décisions t’as juste à fermer ta grande trappe un bonne fois pour toute.

Cette réponse brutale de Nee’lahn le désempara. Ace, qui était entre Nee’lahn et Sanji, avait mal aux côtes tellement il riait. Nee’lahn regardait Sanji dans les yeux pendant que ce dernier ouvrait et fermait la bouche sans cesse comme un poisson rouge. Luffy c’était joint à son frère et ces deux là riaient de plus belle. Les autres avaient ouvert la bouche sans s’en rendre compte et restaient figés comme des statues de cire. Les seuls sons qu’on pouvait entendre sont la chute d’eau un peu plus loin derrière des arbres et les rires infinis de Luffy et Ace. Nee’lahn finit par rejoindre Kagan et les deux amies disparurent peu à peu, dans les arbres, de tous les regards qui se posaient sur elles depuis un long moment déjà. Nami finit par bouger et s’approcha des deux clowns qui riaient en faisant des pas lourds comme si elle pesait 10 tonnes. Elle abattit ses poings sur leur tête avec une telle force qu’ils se cognèrent la tête l’un l’autre. Sanji se retira à son tour en faisant la tête. Les deux victimes des poings de Nami se levèrent et s’en allèrent eux aussi : une petite ballade de retrouvailles entre frères, il n’y a rien de mieux. Kiba venait de bouger et Chopper se dit qu’il valait mieux qu’il se repose au bateau comme ça il pourrait garder un œil sur lui. Robin accompagna le petit médecin dans sa longue marche. Il ne restait plus que Nami, seule, se demandant ce qui venait de se passer. Elle s’assis sur une grosse roche près d’elle et repassa le film dans sa tête. Le départ de la bretteuse, c’est sûrement à cause de Sanji. Sanji est partit en faisant la tête à cause de la réplique de Nee’lahn. Ace et Luffy étaient partis soit à cause des retrouvailles ou soit que c’était à cause de sa réaction. Chopper et Robin c’était pour soigner Kiba. Même en se disant ça, Nami ne comprenait pas vraiment. Elle décida donc d’aller rejoindre Robin et Chopper.

***

-Il est tenace ce gars, dit une voix de femme.

Zoro sentait des picotements partout dans son corps meurtri à cause de toutes les ‘’ expériences ‘’ que cette femme lui avait infligées.

-Ne pousse pas trop Nao, on doit le laisser en vie pour le moment, il a déjà le teint livide à cause de ses pertes de sang. Si Chapeau de Paille apprend que son bretteur est mort, il ne voudra plus venir.

-Au contraire Crocodile, je crois bien plus qu’il voudra le venger.

Zoro écoutait la conversation en essayant de rester éveillé et de contenir la douleur qui l’envahissait de plus en plus.

-Il faut aussi essayer d’aller plus vite car Monkey D. Luffy avance rapidement et nous rattrapera bientôt.

Elle prit une pause et continua.

-Et vous n’êtes pas dans votre élément en mer. Si Monkey D. Luffy parvient à nous rattraper, je ne garantie pas que vous avez beaucoup de chances de remporter le combat qui va s’en suivre. Déjà vous avez eu affaire à ce jeune homme avec le bandeau rouge nommé ‘’ Kiba ‘’. Il est votre plus grand point faible à cause de l’eau. Monkey D. Luffy est sur cette île et si ces deux là s’e rencontre et s’allient, nous aurons des problèmes.

Dès qu’il entendit le nom ‘’ Kiba ‘’, Zoro fronça les sourcils, certain qu’il avait déjà entendu ce nom auparavant. Il fouilla dans sa mémoire quelques instants. Soudainement, il se souvint qu’il avait eu un meilleur ami dans son enfance nommé ‘’ Kiba ‘’. Un ami qui le faisait rire à tout bout de champ. Un ami loyal et sur qui il avait dit ses craintes même s’il ne voulait point lui raconter sa vie personnelle. Qu’était-il devenu après toutes ses années? On contentement n’était pas passé inaperçu car Crocodile se tourna vers lui.

-Ne te réjouis pas trop vite Roronoa Zoro, il est peu probable que Chapeau de Paille fasse la rencontre de ce morveux.

***

Quelques jours plus tard :

-OUAH !! J’ai bien dormi !

Chopper, qui faisait des médicaments, sursauta et tomba de la chaise sur laquelle il était debout. Il rattrapa tous les pots, qui étaient tombés, de justesse. Kiba le regarda d’un air interrogateur. Le petit médecin s’empressa de déposer délicatement les petits pots sur la table et alla vite se cacher… à l’envers.

-… T’es qui toi, demanda Kiba avec un regard noir.

-!! J-j-je te s-soigne et j-je m’appelle Ch-chopper.

-Cool! Un renne qui parle ! Dis, j’suis où là?

-Dans l’infirmerie…

-Et elle est où la cuisine ici ?

-Bien… Eh ! Où vas-tu ? Reviens !

Kiba s’était levé. Il avait prit son chandail et son veston et avait ainsi franchis la porte de l’infirmerie. Chopper le suivit en le regardant se diriger vers la cuisine sans se tromper de chemin une seule fois. Kiba franchit enfin la porte de la cuisine et remarqua un bouillon sur le feu. Il se rapprocha et huma le contenu mais de courte durée car une main le dégagea fermement de la mixture. Il reconnu le gars qui avait tenu Kagan un peu plus tôt dans la journée.

-Laisse de la place dans la cuisine, Nee’lahn-chérie apprend à cuisiner.

Il n’avait pas remarqué qu’elle fût là. Elle lui souriait en lui disant que se n’était pas grave.

-Mets…

-Oui je sais, dit Nee’lahn en l’interrompant tu veux avoir de la viande de côté.

Il lui répondit d’un simple sourire qui lui était reconnaissant. Sanji était désespéré à l’idée qu’une autre personne autre que Luffy mange beaucoup de viande. Le soir venu, tout l’équipage était de retour sur le Vogue Merry pour le repas du soir. Chopper surveillait Kiba qui se battait avec Luffy et Ace pour de la viande. Tandis que Nami faisait un effort surhumain pour ne pas intervenir car Robin le lui avait demandé. Usopp, armé d’une fourchette, défendait son plat. Sanji repoussait les mains aventureuses qui se dirigeaient vers les assiettes de ses deux nouvelles chéries. Il manquait toutefois une personne à cette table. Le genre de personne qui regarderait la scène tout en dégustant paisiblement son repas et qui n’interviendrais pas quand on ferait appel à lui pour de l’aide. Non, les affaires des autres ne le concernaient pas. À cette pensée, Nee’lahn se leva, visiblement sans se rendre compte qu’elle avait fait beaucoup trop de bruit. Elle sortit de la pièce sous les regards perplexes des autres. Kagan se dépêcha de rassurer, du mieux qu’elle put, les compagnons de voyage qui, maintenant, la regardaient à son tour. Leurs activités maintenant revenues, elle sortit de la pièce redevenue animée en douce. Elle trouva son amie en pleine contemplation du ciel nocturne. Cette dernière essayait de pister Zoro comme elle l’avait beaucoup fait dans la journée à l’aide de son Mantra. Les yeux mi-clos, elle se concentrait à trouver la voix de son grand frère parmi toutes ces voix qu’elle entendait. Elle ne se calmait pas assez pour pouvoir discerner une toute petite voix faible qui était maintenant celle de Zoro.

En essayant en vain de trouver son frère, Nee’lahn s’affaissa et se contenta de pleurer. Kagan était non loin d’elle. Mais la tireuse s’était détournée et retournait maintenant dans la cuisine avec l’équipage de Luffy. Elle s’arrêta de pleurer en se disant que Zoro lui dirait sûrement ‘’ Arrête de pleurer, ce n’est pas digne de toi. ‘’. Elle se recroquevilla, genoux sous son menton, et contempla le vide jusqu’au levé du jour.

***

Zoro n’en pouvait plus. Il était fatigué, faible, avait perdu tellement de sang à cause de cette Nao et était impatient à l’idée qu’il restait pendu à rien faire de toute la journée. Il voulait voir Luffy et les autres, s’entraîner et surtout se battre. Il n’aimait vraiment pas devoir se mettre à la merci d’un ennemi qu’ils avaient déjà combattu auparavant à Alabasta. Il était dans une mauvaise position. Une position très frustrante. Cependant, cela faisait quelques jours qu’on ne venait plus le voir… Même pour manger. Il avait tellement faim mais il avait un peu récupéré depuis. Il essayait le plus possible d’économiser son énergie et ainsi pouvoir s’échapper de cette fichue croix.

Il n’entendait plus les vagues claquer sur la coque du bateau et craignait qu’il ait accosté sur une île. Surtout si c’était celle d’Alabasta car il reconnaissait la chaleur étouffante de cette île de sable le jour. Mais là, il avait froid, c’était sûrement le soir en se moment.

Bref, il se sentait prêt. Prêt à essayer son plan ridiculement simple mais dur à accomplir dans sa position : s’échapper. Il devait se débarrasser de ses fichus clous. Prêt à faire le tout pour le tout, Zoro concentra le peu d’énergie dégagé de son corps et tira sur les clous dans le sens qu’ils étaient cloués. Il lâcha un cri de douleur mais n’arrêta pas pour longtemps sa seule chance ou presque de réussir. Les deux clous cédèrent. Il allait s’effondrer mais se ressaisit de justesse, le travail n’était pas encore fini pour autant. Il s’accrocha d’une main à la croix d’acier qui lui servait de crucifix. Il s’accroupis du mieux qu’il put et de sa main libre, empoigna fermement le clou qui transperçait ses pieds. Il reprit son souffle un court moment et prit une grande inspiration. Le blessé tira sur le clou qui céda à son tour. Zoro se laissa tomber par terre, cracha un peu de sang mais se reprit. Ce n’était pas finit, cela était juste le commencement. À quatre pattes, il chercha du regard ses sabres et ses bottes qu’il trouva finalement à côté de la seule porte de la pièce. En boitillant, il se rendit à cette même porte, enfila ses bottes difficilement et s’arma de ses précieux sabres. Il poursuivit sa course contre la montre en passant dans de nombreux couloirs. Il déboucha plusieurs fois dans une impasse, mais il était sûr d’avoir déjà passé par là. Or, après plusieurs minutes à patrouiller dans tous ces couloirs, il réussit à se rendre jusqu’au pont. Il faisait très froid et la première réaction qu’il eu en sentant cette température fût de frissonner. Malgré sa faiblesse importante, il continua à courir du mieux qu’il pût en direction de ce qu’il croyait être l’île. Il entendait les vagues d’un côté et rien de l’autre. Il sauta par-dessus bord. Dans sa trajectoire, Zoro ramena ses bras à lui ainsi que ses jambes pour faire en sorte que lorsqu’il atterrirait sur la terre ferme, il amortira sa chute. Lors du contact avec le sol, il fit aussitôt un roulé-boulé et revint debout en continuant d’avancer.

Après quelques minutes de course, il s’arrêta un instant pour regarder à l’horizon pour se repérer. La Lune s’était enfin dévoilée et sa lumière l’aida à apercevoir quelque chose. Ce quelque chose n’était nul autre que du sable. Oui, rien que du sable à perte de vue. Il s’abandonna sur le sable en pensant à sa victoire.

Soudain, un fort vent se fit entendre et le fugitif tendit l’oreille. C’était sûrement une tempête de sable. Aussitôt, il se releva péniblement et couru dans le sens inverse de la tempête en faisant attention de ne pas changer de direction. Le sable l’avait presque atteint quand le sol se déroba sous lui. Il étouffa un cri de surprise. Après un court moment, il toucha le sable. L’ouverture d’ou il était venu se referma automatiquement. Zoro regarda autour de lui mais ne discerna que des torches suspendues aux murs l’entourant. Mais peu de temps après, il sentit une présence entre ces murs. Il se tourna lentement en craignant le pire. Ce qu’il vit confirma sa crainte. Crocodile semblait l’avoir attendu tout ce temps tant qu’il était bien installé dans un fauteuil. C’était peut-être le cas qui sait? Il se souvint qu’il avait retrouvé ses sabres. Lorsqu’il allait les dégainer, il senti un puissant courant électrique parcourir son corps comme la fois où on l’avait torturé au bateau. Il s’affaissa lourdement sur le sol en entendant deux rires distincts suivit d’une phrase.

-Tu ne pourras jamais t’échapper, je saurai toujours ou tu seras…

***

-Kiba! Mais où sont tes bandages?!

-Je les ai enlevés. On se sent à l’étroit dedans.

-Grrr! le petit renne sorti de son sac bleu des rouleaux de bandages. Je vais te les mettre tellement serrés que tu vas étouffer!

Kiba se tourna et regarda le petit médecin avec un regard tellement noir que ce dernier recula d’un pas. Une lueur de feu traversa les yeux du nouveau et il se mit à cracher quelques paroles dans une sorte de langue inconnue de Chopper. Mais il compris toutefois ce qu’il dit. ‘’ Ne te mêle plus de mes besoins sinon je vais faire de ta tête un trophée de ma collection. ‘’ Le renne recula encore de quelques pas. Kiba se secoua la tête et regarda l’être qui se tenait, effrayé, devant lui. ‘’ Je n’ai plus besoin de ces bandages ‘’ , dit-il simplement en souriant de toutes ses dents en révélant des grands crocs. Il reparti en chantonnant quelque chose.

Kiba sorti dehors et aperçu du coin de l’œil la charmante sœur de son meilleur ami d’enfance. Il alla la voir et s’assis à ses côtés. Elle affichait une mine perdue.

-Bonsoir Nee’lahn, je peux te poser une question?

Elle lui répondit d’un simple murmure inaudible. Il prit cela pour un oui.

-Je n’ai pas vu Zoro encore, tu sais où il est en se moment?

En entendant le nom de son grand frère, Nee’lahn tressaillit. Mais elle ferma à moitié les yeux pour se concentrer et trouver la voix de son frère comme elle l’avait fait maintes fois dans la journée. Elle se leva d’un bond en comprenant qu’elle l’avait trouvé! Enfin! Kiba n’avait pas bougé mais affichait un air interrogatif. Nee’lahn lui expliqua le kidnapping que son frère avait été la victime, et qu’il était partit en bateau apparemment.

Plus tard, il réveilla Luffy avec un seau d’eau glacée, qu’il avait prit soin de bien geler, car les autres essais pour le réveiller avaient été vains. Le capitaine, maintenant réveillé, se leva aussitôt comme s’il voyait des ennemis. Kiba déposa sa main sur son épaule et Luffy compris sur le champ que c’était le nouveau gars qui voulait lui parler. Ils sortirent sur le pont en essayant de ne réveiller aucune âme qui dormait. Kiba commença à expliquer au capitaine de la caravelle la découverte de Naa’lahn et lui dévoila l’emplacement de son bretteur. Il avait déjà contacté Nami, qui avait tout de suite rejoint son lit après que Kiba le lui dévoile à son tour. Avec l’autorisation de Luffy, l’équipage partirait dès le lendemain à la poursuite de leur fidèle ami.

-…alors voila pourquoi. Nous pourrions partir dès demain à l’aube et partir sur cette île que Nami a appelée ‘’ Alabasta ‘’.

Luffy était bouillant, non de fièvre mais de rage auprès de Crocodile. L’homme qu’il avait combattu plusieurs fois en ne le remportant qu’une seule fois. Cet homme qui avait kidnapper son bretteur mais avant tout son ami. Luffy regarda Kiba, qui souriait, et lui déclara sur un ton déterminé ‘’ Nous partirons demain! ‘’.

***

Le soleil fendait les nuages orange du matin. Cela donnait une vision chaleureuse de la mer. Sur ces eaux, on pouvait discerner un bateau navigant tranquillement sur Grande Line en direction d’une île nommée Alabasta.

_________________
C'était un temps où les pirates ont gouverné les mers.Plusieurs bandes de pirates luttaient pour le grand trésor caché, le One Piece, qui a été laissé par le Seigneur des pirates G. D. Roger. Il y avait un jeune garçon qui a admiré les pirates dès son enfance en raison d'un idole... Monkey D. Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 13:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
J'attends vraiment la suite, je veux surtout voir les retrouvailles de Zorro, de ses amis ainsi que sa sœur, ça a l'air super émouvant tout ça !!!
Franchement, j'adore ton histoire ! :luffy langue:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 8 :)
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 23:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: Le vent me guide vers l'inconnu de mon esprit.
Je m'excuse vraiment pour ce léger retard (léger mon oeil !!!). J'avais.. comment dire... oublié le site :Chapeau de paille goute: Mais pendant ce temps là, j'ai continué à écrire et j'en suis rendue à mon 12 ieme chapitre qui a déjà 7 pages ! Mouais bon, il en manque encore quelques unes mais je pense qu'il va être très long celui-là... Finit le blabla avec mon chapitre 12, on en est seulement au chapitre 8 là ! Je vais attendre une ou deux semaines avant de publier mon autre chapitre et ainsi de suite jusqu'à ce que je sois rendue à présentement. Eh bien allons-y ! Bonne lecture !

____________________________

Chapitre 8 : Révélations

Il faisait beau, pas trop chaud ni trop froid, aucun nuage dans le ciel bleu et le soleil de midi donnait toute la chaleur que les gens avaient besoin. Cela aidait pour que la petite caravelle, voguant sur les flots, puisse avancer vers son objectif le plus rapidement possible. Sur le pont de cette même caravelle, on n’y trouvait nulle âme qui vive. Son équipage, moins un membre important, se trouvait dans la cuisine en train de déguster leur festin de midi. Il y avait une grande conversation à cette table bondée de nouveaux membres. Le festin terminé, quelques personnes allaient se lever pour retourner à leur préoccupation quand Usopp prit la parole.

-Excuse moi Ace… Une question me chatouille depuis que tu es avec nous.

L’interloqué tourna la tête vers le sniper.

-Bien… Lorsqu’on t’avait trouvé l’autre jour, tu étais coincé entre deux gros rochers. Je me demande seulement ce qui t’es arrivé pour que tu te ramasse dans cette position.

La question posée par Usopp attira l’attention des autres. Ceux debout se rassirent à leur même place en attendant la réponse d’Ace.

-C’est long à expliquer, répondit-il, mais nous avons tout notre temps. Cela a commencé quand j’étais arrivé sur l’île musicale où Kiba vivait. J’étais avec le Striker comme toujours mais je n’ai pas été au port, j’ai plutôt opté pour un bon coin tranquille sur la plage. Arrivé sur la plage, j’ai dormi un peu sur le sable. Je me suis réveillé en sursaut en apercevant des bateaux de Marines. Je croyais que c’était une blague mais non c’était bien réel. Il y en avait de déjà accosté au port que j’ignorais depuis combien de temps ils étaient là. Je me suis dis qu’ils allaient sûrement dans ce centre-ville donc je n’en ai pas fait un plat. J’ai replacé mon chapeau quand une main me l’enfonça dans la tête. J’ai aussitôt bondi sur pied et l’expression sur mon visage a changé d’un coup. La personne devant moi était Garp… Ouais Luffy il était sur l’île. Le plus surprenant c’était qu’il était seul, même si nos chances de le battre son minimes quand même qu’il soit seul. Je ne sais pas la raison mais il voulait m’emmener pour que je sois un Marine. J’lui ai pourtant bien dit que je ne voulais pas être Marine mais ce vieux là n’arrête pas. Bref, j’ai refusé et il m’a frappé sans que je m’en aperçoive. Il s’en suivit d’un grand combat. Vers la fin, il a brisé une falaise en deux et pendant que je tombait du ciel, il m’a lancé la moitié de la falaise. Je me suis ramassé coincé entre les rochers. N’ayant rien à faire et oubliant ma faim, je me suis endormi je crois… 6h ou moins, jusqu’à ce que je me réveille brutalement parce que j’ai tombé dans le tas de roches quand ce gars là à casser la moitié de falaise. Voilà ma mésaventure avec grand-père.

-Puisque c’est la période de question je me permet d’en poser une, dit-Robin en se tournant vers Kiba. Nous ne savons rien de toi sauf que tu as mangé un fruit du démon de l’eau ainsi que tu manie le sabre. As-tu autre chose à dire sur toi? Non? Je vais t’en poser quelques unes : Qu’est-ce que ce tatouage sur ta main gauche? Quel est ton art de combat? Qu’est-ce que ces crocs?

Tout le monde, intéressé, se tourna vers Kiba pour écouter sa réponse.

-Bien… Ce tatouage, je l’ai depuis que j’ai été attaqué par une bête qui m’a fait trois cicatrices dans le dos.

Chopper acquiesça avec un mouvement de la tête qu’il avait vu ces cicatrices quand il l’avait diagnostiqué.

-Hum, j’ai plusieurs arts de combat parce que je veux être ouvert à toutes les situations qui s’ouvrent à moi quand je suis en plein combat. Premièrement, celui que j’utilise le plus souvent c’est un style chanteur. C’est difficile et long l’apprendre. Cela consiste à chanter à un rythme définit. Le ou les ennemis sont incapables de bouger à moins qu’ils suivent le rythme. Noires, croches, doubles croches, etc. Ils doivent attaquer sur ce rythme. Seul le chanteur ne peut pas être atteint. Si on est plusieurs à chanter la même chose, on ne peut pas être atteint.

Nee’lahn comprit que c’était cet art que Kiba voulait perfectionner toutes ces années.

-Deuxièmement, mon fruit du démon et finalement le sabre.

-Wouahh! Dis, tu veux faire partie de mon équipage? S’exclama Luffy.

Kiba laissa échapper un grand soupir de découragement en s’imaginant quelque chose.

-Idiot, tu ne le connais même pas! lui répondit sauvagement Nami en le frappant.

-Ce n’est pas grave Nami, il a le droit. Seulement, je m’excuse de te dire cela Luffy mais j’ai déjà deux demandes et j’y réfléchi encore.

-Ah bon? dit le cuistot, on peut savoir qui?

Un moment de silence passa sans que personne ne fasse de mouvement. Kiba regardait chaque personne dans les yeux l’un près l’autre. Il prit une inspiration et…

-Le premier se nomme Eustass Kidd, un bon ami à moi comme je pourrais le dire…

-Quoi?! s’exclamèrent en chœur Ace et Robin en frappant sur la table.

-Le deuxième se nomme Trafalgar Law, au autre bon ami.

Il ne s’était pas préoccupé de la réaction des deux personnes qui avaient répliquées. Bizarrement, il semblait parfaitement calme et serein.

-QUOI?! répétèrent les même en se levant brusquement.

Tous ont été surpris du comportement des deux jeunes gens qui ont criés ainsi que frappés sur la table. La majorité au fait que Robin ait eu cette réaction inhabituelle de sa part. Robin et Ace regardaient Kiba avec de grands yeux ronds.

-Tu es ami avec ces deux gars là…? dit doucement Ace en essayant de se retenir.

-Ouais depuis au moins trois an déjà. Mais bon, c’est une autre longue histoire à raconter de ma vie remplie de secrets.

-?? Ce sont qui eux? demanda Luffy au nom des autres.

-Deux pirates qui ont plus de deux fois ta prime Luffy, lui répondit Robin, l’un d’eux a même le triple. Ils sont vraiment très forts, j’ai eu l’occasion de voir Law en action mais pas Kidd.

Nami, Usopp et Chopper se retenaient pour ne pas crier de frayeur à l’idée que l’équipage aura sûrement le malheur de les affronter. Kiba allait leur raconter ce qui c’était passé mais fut interrompu par le hurlement de Nee’lahn et de Kagan qui étaient parties sans que personne ne s’en aperçoive.

-Île en vue !!!!

***

-Nami, tu es sûre qu’on était dans la direction d’Alabasta…?

Chopper était terrorisé, il n’avait même pas mis pied à terre qu’il avait peur. Bien sûr, il n’était pas seul. Usopp était pris d’une certaine maladie de ‘’ je-ne-peut-pas-débarquer-sur-une-île-sombre-qui-m’effraie ‘’ et Chopper semblait lui aussi touché par cette maladie. Nami soupira et fit un bref signe de la tête à Sanji. Il comprit ce que sa déesse voulait dire, il empoigna fermement les deux ‘’ malades ‘’ et les emmena sur la terre ferme. On entendit Nami leur dire que Luffy venait aussi pour l’exploration. Ace, Kiba, Nami, Robin, Kagan et Nee’lahn allaient rester sur le bateau en attendant leur retour. Les quatre explorateurs enfin réunis, car Luffy avait traîné en poursuivant une sorte d’insecte, ils entrèrent dans la forêt. Il faisait humide, une sensation assez désagréable. Les arbres étaient grands et feuillus donc la lumière du soleil pouvait à peine arriver à se frayer un chemin jusqu’au sol. La terre était très spongieuse et à chaque pas, on pouvait s’y enfoncer d’au moins un décimètre de profond. Luffy avait perdu une de ses deux sandales dans la boue et ne l’avait pas récupérée malheureusement. On pouvait entendre beaucoup de bruit mais aucun animal était à la vue des explorateurs. Tous étaient à l’affût. Luffy remarqua un fruit en plein milieu de leur chemin et cria «Manger!» faisant sursauter ses compagnons. Sanji lui plaqua sa main sur sa bouche en faisant signe de ne pas faire de bruit. Ils se regroupèrent tous autour du fruit pour l’inspecter et regarder s’il n’était pas empoisonné ou quelque chose du genre car nul n’avait aperçu de fruit jusqu’ici. Le capitaine se frotta la tête du doigt et prit le fruit pour le manger. Ils entendirent un bruit de sifflement. En un instant, ils se retrouvèrent dans un filet, à dix mètres du sol. C’était très tassé, Chopper se trouvait tout au creux du filet tandis que les autres étaient empilés d’une drôle de façon. On pouvait entendre les jurons de Sanji sur le fait qu’ils se sont fait avoir comme des débutants. Luffy, même s’il était cul par dessus tête, profita de se moment pour manger son fruit sous les yeux accusateurs d’Usopp. Des bruits de feuilles ainsi que de pas se fit entendre et tout d’un coup, Chopper se mit à crier. Il disait aussi des « Aie » tout en se tortillant pour réussir à échapper à des lances. Les bonhommes se regardèrent un instant. Luffy, fâché, commença à mâchonner le filet pour pouvoir ainsi mettre une raclée aux bonhommes qui s’en prenaient à son médecin de bord. Finalement, Chopper parvint à remonter tout en haut du filet, laissant maintenant Usopp à son ancienne place. Ce dernier se fit piquer une fesse et cria de douleur tout en se tortillant à son tour. Sanji se dit alors ‘’ Mais comment on a pu se mettre dans un tel pétrin ! ‘’.

***

-Excuse moi Robin… J’ai une petite question à te poser…

La navigatrice n’était pas très sure de ce qu’elle faisait mais jugeait que c’était le bon moment de lui la poser cette fameuse question. Elle se tenait debout en bas des marches et attendait une réponse tout en croisant les doigts derrière son dos. L’archéologue, qui était assise dans les marches en lisant un livre qui semblait passionnant, leva la tête en affichant un regard qui n’était pas complètement habitué à la réalité. Après quelques instants, elle se ressaisit et ferma son bouquin. Elle se concentra sur la personne qui l’interpellait.

-Bien sûr que vous pouvez madame la navigatrice. De quoi s’agit-il ?

-Bien… C’est en rapport avec Crocodile. Lorsqu’on avait rejoint Luffy et qu’il nous avait expliquer au sujet d’une certaine couleur de poison, on aurait dit que tu avait vu un fantôme ou un truc du genre. J’aimerais savoir la raison de ce trouble.

Une goutte de sueur coula le long de sa tempe, ce qui n’échappa pas à la navigatrice. Robin semblait nerveuse dans un point de vue mais elle restait calme.

-À Alabasta, Crocodile ne cessait de perfectionner un poison qu’il voulait ‘’ mortel ‘’. Il ne me l’a laissé le voir qu’une fois terminé. Ce poison était de couleur bleu et noir avec un reflet violet, tout comme Luffy l’avait décrit. Crocodile l’a testé sur un homme innocent pour regarder l’effet. L’homme a été torturé d’une immense douleur pendant 18 heures avant de passer dans l’autre monde. Crocodile a répété plusieurs fois le test du poison pour vérifier si toutes les pauvres victimes mourraient après 18 heures de torture à mort. Il ne l’a jamais utilisé pour tuer quelqu’un quand je ‘’ travaillais ‘’ à ses côtés. J’ai bien peur qu’il l’ait utilisé pour empoisonner monsieur le bretteur.

Nami était bouche-bée, savoir que Zoro serait sûrement mort lorsque l’équipage aurait rejoint l’île d’Alabasta la rendait extrêmement nerveuse. Zoro était sûrement mort mais Luffy avait dit que Chopper lui avait injecté un contre poison quand le Vogue Merry avait jeté l’ancre à Miôko. Seulement, même Chopper ne se souvenait plus s’il l’avait injecté ou non. Il fallait donc se dépêcher pour rejoindre Zoro avant Alabasta.

***

Nee’lahn, les yeux mi-clos, profitait que les quatre membres de l’équipage étaient en expédition pour méditer et en même temps trouver l’emplacement de Zoro. Elle ne l’avait pas vu depuis quelques années, juste après qu’il soit parti du dojo. Ses pensées furent soudainement changées pour des images d’Ace, enfant et adulte. Ses joues s’enflammèrent aussi soudainement que les images eurent apparues dans sa tête. Elle tomba en renverse, ne pouvant plus se retenir, mettant fin a sa méditation… mouvementée.

***

Kiba, qui avait un peu dormi dans la cuisine, se leva en bâillant. Sous les coups d’œil de Nami et Robin, il se dirigea vers le frigo où il prit une tranche de jambon ainsi qu’une bouteille de rhum. Il bouffa, d’une bouchée, le jambon et prit seulement une gorgée de rhum, ce qu’il lui arracha une grimace. Il entendit Ace qui l’appelait, il le cherchait sûrement. Kiba, qui ne savait pas l’heure qu’il était, fit un signe d’au revoir aux deux femmes et sortit.

La lumière de la Lune faisait naître l’ombre de la caravelle devant lui. Kiba n’avait pas encore remarqué que c’était la nuit. Ace était en pleine contemplation de la Lune au dessus de Kiba. Ce dernier dû lever la tête pour apercevoir Ace. Son regard croisa celui de la Lune. À ce moment il comprit maintenant que c’était la nuit.

-Regarde comme la Lune est grosse et éclairante ce soir Kiba. C’est vraiment hypnotisant n’est-ce pas ? demanda Ace en se retournant vers l’autre.

L’interpelé n’avait pas bougé et fixait toujours la Lune d’un drôle d’air. L’homme de feu remarqua qu’il suait beaucoup. Il allait parler quand Kiba porta ses mains à sa tête en se plaignant et tomba à genoux. La marque sur sa main gauche commença à s’illuminer. Ace voulu accourir mais le blessé leva la tête, juste assez pour qu’on puisse apercevoir ses yeux. Un était bleu, la couleur normale de ses yeux, mais l’autre était d’un jaune doré vif et perçant. Kiba lui murmura quelques mots :

-N’approche… surtout pas! avait-il dit.

Sa voix normale était mêlée avec une voix grave, comme s’il y avait deux personnes qui parlaient en lui. Ace recula d’un pas. Il venait d’apercevoir de la fourrure qui poussait sur le jeune. Des griffes, un museau, des grandes oreilles, une queue… Les vêtements de Kiba déchirèrent. Maintenant se dressait un immense loup à la fourrure sombre comme la nuit. La hauteur du loup dépassait, de quelques centimètres, la tête d’Ace. Le loup allait lui porter un coup de patte mais une force le retint, on pouvait voir que Kiba avait encore le contrôle de ses pensées. Le carnivore sauta par-dessus bord pour s’enfoncer dans la forêt. Ace dit dans un murmure, qu’il souhaitait pour lui, un mot inaudible : « Loup-garou ».

***

Kiba, ou mieux : la bête, s’enfonçait rapidement dans les bois sombres de la nuit. Il avait encore la majorité de sa tête mais même avec cette proportion, son côté loup-garou l’écrasait. C’était une chance qu’il s’est reprit au tout dernier moment avant qu’il frappe Ace. Ah… Et il aurait dû demander aux filles si c’était le jour ou le soir, comme il le faisait sur son île. Voilà une des rares fois qu’il n’avait pas fait attention à la Lune. Il devait maintenant faire en sorte d’avoir le contrôle de lui-même jusqu’au lever du jour. Dans sa course, il senti des odeurs. Certaines lui étaient familières mais les autres ne lui révélaient rien de bon. Son côté loup-garou voulait les attaquer mais le côté humain non. Calmant son envie, la bête se dirigea vers la fête.

Il y avait là une tribu qui semblait indienne ou un truc du genre. Les bonhommes étaient vêtus d’un pagne pour les hommes, pour les femmes il s’agissait d’une robe ou bien d’une jupe et un soutient-gorge en peau d’animaux. Ils portaient un maquillage fait de multiples couleurs vives. Armés de lances, un groupe transportaient des proies accrochées sur un bâton. Il était impossible de voir qui c’était mais Kiba reconnaissait ces odeurs encore une fois mais ne pouvait pas donner un seul nom encore. Il s’assit en attendant la suite de leur fête tout en résistant de leur sauter dessus et faire d’eux son repas. On déposa le bâton à une certaine hauteur pour ne pas que les proies ne puissent toucher le sol avec leur dos. Le groupe de bonhommes entraîna une petite bête terrorisée vers une sorte de trône. Deux des hommes de tribu l’installa confortablement devant le grand feu qui ornait le centre de la place. Un homme monta sur une souche pour faire face à toutes les familles de la tribu. Tout le monde se tut.

-Nous aller manger de la fraîche nourriture ce soir ! dit l’homme.

***

Toutes le petites personnes se mirent à crier pour montrer leur accord ainsi que leur joie. Luffy, qui avait compris le mot «nourriture», tourna la tête en direction du feu pour voir de quoi il s’agissait. La bave coulant de sa bouche et l’estomac qui gargouillait, il ne voyait pas grand choses, seulement des gens sautant… à l’envers et un feu au loin. Mais quand il tourna la tête de l’autre bord, il croisa encore une fois le regard nerveux de Chopper. Ce dernier hocha la tête pour montrer à son capitaine qu’il allait bien. Luffy ne put s’empêcher de demander une chose très importante pour lui mais vraiment pas importante pour les 3 autres prisonniers.

-Hey l’homme avec le slip carré, on mange quoi ce soir hein ?!

***

Il reconnu à l’instant Luffy qui venait de parler. Nul autre que lui pourrait dire une telle chose inconsciemment. Sa soudaine déconcentration eut une fin brutale : la partie loup-garou prit le dessus. Pendant que les autres se faisait accrocher au-dessus du feu, malgré l’effort de Kiba pour se contenir, la bête commença à marcher lentement vers eux.

***

Sanji, lui aussi prisonnier, maudit Luffy pour ce qu’il venait de demander. Il n’était pas seul… Usopp faisait couler des larmes de désespoir et Chopper ouvrait grand la bouche en ne bougeant plus. Un bonhomme prit sa lance et frappa celui qui venait de parler. Un peu de sang coulait le long du bras de Luffy. Le petit homme qui se trouvait sur la souche reprit son discourt.

-Nous manger fraîche viande que nous aller cuire à l’instant !

Le ventre de Luffy était très bruyant et dès que le petit homme eut dit cela, il avait la langue pendante et beaucoup de bave coulait de sa bouche. Il avait si faim… Comme si ce n’était pas assez, il lui demanda quelle sorte de viande ils feraient cuire.

-Bon sang Luffy, tu ne comprends toujours pas que c’est NOUS leur repas !! lui cria Sanji.

Le visage de l’affamé de changea pas pour autant. Comme toujours, son estomac remplaçait la place du cerveau de cet abruti. Sanji vit que l’un des bonhommes venait de détacher Luffy et l’emporter près d’une marmite sur un petit feu que personne n’avait remarqué au début. La marmite était remplie d’un bouillon pour assaisonner la «nourriture» qui seras cuite. On mit Luffy la tête par en bas en attachant ses pieds à une corde suspendue. Dès qu’il toucha le bouillon, il cria de douleur en raison de la grande chaleur qui provenait de celui-ci. De l’eau, qui sortait de nulle part, éteignit le feu. Les bonhommes regardèrent autour d’eux, lances à la main, à la recherche d’un quelconque intrus. Un immense loup sortit de l’ombre en poussant un hurlement. Il sauta sur un premier petit homme et lui arracha la tête grâce à son impressionnante mâchoire. Sur un deuxième, il lui arrachait aussi les membres de son corps. Mais impossible de savoir combien il en tuait, il y en avait trop… Du sang giclait partout où on pouvait trouver de l’herbe.C’était un spectacle horrifiant, surtout pour les prisonniers, qui ne pouvaient pas bouger sauf Chopper. Mais ce dernier remarqua, sur la patte du loup, une marque scintiller. C’était la même que celle de Kiba. Le loup manqua un bonhomme de peu avec un coup de griffe qui érafla un arbre à la place où se trouvait le petit bonhomme une fraction de seconde plutôt. Cela laissa trois traces de griffes qui ressemblaient beaucoup aux cicatrices qu’avait Kiba au dos. Les bonhommes, laissant tomber la bataille, s’enfuirent dans la forêt pour y trouver refuge. Le loup tourna la tête vers Chopper et lui parla d’une drôle de langue que le médecin avait déjà entendu une fois. Une langue bizarrement à moitié humaine et animale. Aussi, le loup parlait avec deux tons de voix dont une qui ressemblait à celle de Kiba. Ses yeux… oui aussi ses yeux étaient différents. Un était bleu tandis que l’autre était jaune doré. Chopper compris les mots suivants : «Ne pas s’inquiéter… Je suis Kiba… Je ne vais pas vous faire de mal tant que vous ne m’approchez pas…» Il lui dit ensuite de libérer les autres sur le champ. Chopper couru vers Luffy en premier et le libéra de sa corde. Il libéra ensuite les deux autres prisonniers de la même façon. Usopp se leva en se dirigeant derrière Sanji à cause du grand loup qui leur tournait le dos. Ils étaient près à partir à la suite du loup mais Luffy ne l’était pas. Il était en train de manger le bouillon de la marmite. Le corps tout rond, Luffy se tapota le ventre, satisfait du repas. Le cuisinier le fit rouler tout au long du trajet jusqu’au bateau. Chopper voulait attendre le lever du jour pour tout raconter car il semblait que Kiba lui avait dit que la transformation perdrait son effet à l’aube. Mais il rassura tout de même les 3 autres qu’il ne leur voulait pas de mal. Le loup passa la nuit dans l’ombre sous l’œil attentif d’Ace, qui savait maintenant son secret. Chopper lui avait demandé de lui lancer des vêtements pour que lorsqu’il ne serait plus transformé, qu’il puisse se vêtir convenablement. Ace laissa échapper un sifflement admiratif en se disant : «Alors c’était ça ton secret.»

***

Le soleil commençait à se lever. Ses rayons vinrent éclairer doucement le visage de Kiba, étendu sur le dos, qui fixait le ciel. Il était redevenu normal après cette nuit stressante à rester éveillé et à combattre le loup-garou intérieurement. Il était épuisé, il ne s’était pas transformé depuis un bon bout de temps mais maintenant il se souvenait cette drôle de sensation. Il ne sentait personne sur le pont du Vogue Merry mis à part Ace qui dormait maintenant que le soleil s’était pointé. Il remarqua des vêtement par terre, sûrement pour se vêtir car il était nu comme un ver. Dès qu’il eut finit de se vêtir, on sentit un tremblement de terre énorme. Kiba dût se tenir après un arbre pour ne pas tomber. La secousse se termina après quelques longues secondes. Kiba monta sur la caravelle pour s’assurer que tout le monde allait bien. Ace sembla sonné et ne savait pas se qui venait de se passer. Il entra dans la chambre des gars en les trouvant empilés un par dessus l’autre et Usopp était coincé dans son hamac. Il se dirigea maintenant dans la chambre des filles mais avant de cogner, il entendit les rires de Nee’lahn et de Kagan. Elles au moins, elles pouvaient arranger cette chambre au lieu d’un gars. Il se dirigea sur le pont pour attendre les autres. Chopper allait sûrement arriver avec eux bientôt pour leur raconter.

***

-Alors tout s’explique au sujet de cette marque et de tes cicatrices que M. le médecin nous avait dévoilé l’existence.

Tout le monde avait la bouche ouverte et fixait Kiba de leurs yeux ronds de surprise, même ceux de l’expédition. Le médecin leur avait raconté tout en détails et la partie sadique y compris. Mais Robin n’avait pas bronché et s’était permise de donner ce commentaire. Luffy, lui, n’était pas comme les autres et ni comme Robin, non, il avait de étoiles dans les yeux.

-C’est ça qu’on appelle un loup-garou ?

-C’est ça mon cher Luffy, lui répondit Kiba.

-Je te veux encore plus dans mon équipage maintenant !! Dis oui allez !!

-Haha Non désolé…

Pendant que Luffy essayait de faire de Kiba un membre de son équipage, Robin s’était tournée vers l’océan. Elle voyait quelque chose avancer vers eux, on aurait dit une gigantesque vague. Cette vague fonçait vers eux ! Robin se retourna vivement en affichant un air paniqué.

-M. le capitaine, il y a une gigantesque vague qui se dirige droit vers nous!

L’équipage regarda la vague au loin qui avançait rapidement. Une vague pareille ne fera que briser le Vogue Merry en mille morceaux. Nami ordonna à certaines personne de détacher les voiles, prendre la barre et de lever l’ancre. Kagan remarqua l’entrée d’un fleuve non loin de là. La vague allait plus vite que prévu et allait percuter l’île plus tôt que prévu. Kiba sauta sur la terre ferme. Il se concentra un bref instant avant de faire un geste fluide avec ses bras. Le Vogue Merry se retrouva poussé par un courant inconnu mais il se dirigeait dans le fleuve. La caravelle en sécurité, Kiba arrêta sa chaîne de courant pour se focaliser sur la monstrueuse vague qui approchait dangereusement. Kiba sauta et atterrit à la même place mais il y eut un lourd fracas. Il fit un mouvement rapide qui l’aida à créer une grosse vague. Il essayait d’agrandir la vague le plus possible pour agrandir ses chances de dominer l’immense vague. Il fit avancer sa vague, qui était de la quasi largeur de l’île, de plus en plus vite. On ressentit une onde de choc provenir des deux vagues s’entrechoquant. Les muscles des bras de Kiba se contractèrent et ses pieds commencèrent à reculer millimètre par millimètre. Des gouttes de sueur apparurent. Il avait de la misère à respirer tant qu’il forçait. Ses bras tremblèrent mais pas question de céder. Il libéra un flux d’énergie et avança d’un pas. Cela finit par briser la vague en deux. Il avait réussit à la repousser! À bout de forces, Kiba tomba à genou et reprit son souffle tandis que les autres le rejoignaient. Chaque membre lui révéla leur admiration pour cet exploit. Luffy demanda à Sanji de faire des rafraîchissants pour fêter ça.

***

-Je propose qu’on parte de cette île maintenant non ? demanda Usopp. Il ne faudrait pas que les cannibales nous pourchassent et nous trouvent ici.

-Ouais! Alors de nouveau en route pour Alabasta ! lança Luffy.

-J’espère qu’on ne va pas arriver trop tard pour M. le bretteur, souhaita Robin à l’intention des autres.

_________________
C'était un temps où les pirates ont gouverné les mers.Plusieurs bandes de pirates luttaient pour le grand trésor caché, le One Piece, qui a été laissé par le Seigneur des pirates G. D. Roger. Il y avait un jeune garçon qui a admiré les pirates dès son enfance en raison d'un idole... Monkey D. Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 9
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 02:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: Le vent me guide vers l'inconnu de mon esprit.
Mouais.... J'oublie toujours que ce site existe... Bref, salut à tous !!!! La forme ? Je travaille sur mon chapitre 13, que ça fait quelques mois que je n'ai pas continué, mais j'ai enfin débloqué !
Je vous offre un de mes chapitres préférés... où il y a mon personnage de One piece préféré *-* Il y a un tout petit peu d'amour, mais je ne suis pas vraiment douée... Mais bon, vivement ma continuation !


________________________

Chapitre 9 : Une dure décision

Une autre journée de bon temps s’offrait à l’équipage. Aussi, le but de leur voyage se rapprochait de plus en plus d’eux. Selon Chopper, il avait 85% de chances de mourir, mais personne ne voulait se mettre dans l’esprit la mort de Zoro, même pas Sanji, même s’il n’avait jamais rien éprouvé pour ce gars. Nee’lahn était en train de regarder Ace de loin donc ne se préoccupait pas de ce qui l’entourait. Usopp eut une idée. Il alla prendre quelque chose dans la chambre des gars et ressorti avec. Il ricana intérieurement à la réaction que Nee’lahn aurait à la suite de ça. Usopp s'avança tranquillement sans que Nee'lahn ne s'en aperçoive. Il mit un de ses pires masques qui font peur. Il sauta et atterrit devant elle.

-GRRRRRRRROAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR !!!!

-... Hum ? Wow joli le masque!

Usopp enleva le masque, déçu de ne pas lui avoir fait peur.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH UN MONSTREEEEEEEEEEEEEEE, hurla la bretteuse.

Sanji sorti de la cuisine avec un couteau de cuisine à la main. Il avait entendu le cri d’une de ses déesses bien-aimées. Cependant, sa beauté était debout, sabre à la main en mettant la pointe sous le menton d’Usopp. Ce dernier était vraiment effrayé.

-Enlève se masque terrifiant S.T.P

-Euhhh mais… C’est mon vrai visage Nee’lahn.

-Oh… Ok je comprends. Désolé.

Elle rengaina son sabre en souriant de toutes ses dents. Sanji, heureux qu’elle aille bien, emporta un plateau rempli de bons légumes frais et coupés. En son centre se trouvait une sauce très odorante que même Kiba sentait depuis l’extrémité du bateau. Sanji déposa le plateau sur une table au milieu du pont où Kagan avait l’habitude de nettoyer ses pistolets. Cette dernière parlait avec Chopper, qui lui montrait des trucs de médecine.

-Venez manger mes chéries!! … Et les autres aussi…

Nee’lahn, qui était à quelques pas du plateau, regarda un instant les légumes. Ils étaient très bien présentés et avaient l’air appétissants, mais elle détourna son regard en s’éloignant. Kagan, qui avait suivit ce qui venait de se passer, sourit à la vue de l’expression qu’avait Sanji en voyant que sa beauté ne voulait pas manger. Ce dernier, qui avait croisé le regard de Kagan, demanda à celle-ci pourquoi son amie refusait de manger. Kagan se mit à rire de plus belle faisant tourner des regards vers elle. Après un moment pour reprendre son sérieux, elle lui expliqua que Nee’lahn aime un légume par-dessus tout. Cependant, elle resta muette pour la suite, car elle voulait qu’il aille lui demander personnellement. Alors pendant que les autres se gavaient de légumes, il s’approcha de Nee’lahn. Elle était en pleine méditation. Il hésita un moment avant de se lancer.

-Nee’lahn-chan?...

Elle ne réagit pas à l’appel du cuisinier. Sanji l’appela une seconde fois pour être certain qu’elle l’ait entendu. Nee’lahn fronça les sourcils. Il l’appela une troisième fois, en succès. Elle ouvrit les yeux, agacée, et se tourna vers son interlocuteur.

-Qu’y a-t-il pour que tu me déranges dans un moment pareil Sanji? Tu aurais pu voir que j’étais concentrée. Je ne vais pas en faire tout un plat, que se passe-t-il ?

-Bien…, hésita Sanji, j’aimerais savoir pourquoi tu ne manges pas. Kagan-chan m’a révélé que tu aimais beaucoup un légume en particulier et que ce légume n’était pas sur le plateau. Dis-moi, quel est ce légume?

Nee’lahn le regarda un instant d’un air neutre avant de laisser place a un sourire. Elle avait aussi des étoiles dans les yeux.

-POIREAUX!! cria-t-elle.

En fait, Kiba savait pour ce légume et avait fouillé le frigo pendant que Sanji lui parlait. Il arrivait maintenant avec un pile de poireaux. Nee’lahn sautillait comme un enfant qui attendait sa gâterie avec impatience. Au loin, Kiba prit deux des multiples poireaux et s’approcha des deux personnes. Sanji promenait sans cesse son regard sur «l’enfant« et les poireaux. Lorsque Kiba arriva à leur hauteur, il tendit les légumes en direction de la jeune fille. Elle les lui arracha littéralement des mais et en croqua un. Comment pouvait-on manger un poireau cru ? Sanji regarda d’un air irrité Kiba qui riait de la voir agir ainsi. Il trouvait la réaction de Nee’lahn exagérée mais était-elle si maniaque de ce légume ? Le cuisinier entendit quelque chose tomber sur le sol de bois. Il se retourna et vit Kagan, tombée sur le dos, en train de se tenir le tant qu’elle riait. L’expression sur le visage de Nee’lahn changea légèrement, assez pour que Kiba s’en aperçoive.

-Qu’y a-t-il ? demanda-t-il.

-Je sens un bateau pirate qui fonce tout droit vers nous. Ils ne sont pas très nombreux. Cependant, ils ont l’air très fort.

Elle se tourna vers Luffy, qui avait entendu les propos de la jeune fille au sujet du bateau pirate. Sanji s’adressa à Kiba.

-Tu peux créer un courant pour les éloigner? Comme l’autre fois avec la grosse vague…

Mais Kiba ne répondit pas. Il était penché légèrement par dessus bord et semblait humer l’air. En reconnaissant quelques odeurs, il se retourna en faisant face à Luffy.

-C’est l’équipage de Eustass Kidd, les Kidd pirates.

-C’est un des deux gars que tu as parlé je crois, non?

-Oui et c’est celui de 315 millions de Berrys. Il me connaît donc il n’y a pas trop de risques qu’il vous fasse de mal. Mais s’il quoi que ce soit que vous n’aimez pas, ne laissez surtout rien paraître, je ne veux pas d’un combat en pleine route d’Alabasta. On doit aussi économiser nos forces pour les combats à venir.

-Si je comprends bien, raisonna Nami, on doit laisser un bateau pirate venir à notre rencontre sans broncher à tout moment.

-Mais si tu veux te battre comtre un gars avec une si grosse prime, je te souhaite bonne chance car tu vas en avoir grand besoin.

-Très bien! Alors qu’est-ce qu’on fait Luffy? demanda Sanji.

Tous les regards se posèrent sur le capitaine qui, lui, se frottait la tête du doigt en essayant en vain de réfléchir.

-J’ai extrêmement confiance en Kiba. Mais si ce gars nous attaque, je vais lui faire sa fête, trancha Luffy.

Les personnes en désaccord acceptèrent la décision de leur capitaine. Même si cela en frustrait quelques-uns comme Ace et Robin. Tous deux l’avaient soit déjà rencontré ou bien avaient entendu beaucoup de choses au sujet des Kidd pirates et de leur sadique capitaine. Luffy semblait avoir, en effet, une grande confiance. L’équipage attendit donc patiemment la rencontre entre les deux bateaux.

***

-Bateau pirate en vue Kidd, dit une voix.

Le capitaine leva les yeux de la carte d’une certaine île et les posa sur son second.

-C’est l’emblème des Mugiwaras, continua la même personne.

Il eut un moment de silence avant qu’il soit rompu.

-Simple, faites couler leur bateau, répondit enfin le dénommé «Kidd» en retournant à ses préoccupations.

-Vous êtes certain capitaine? Car la vigie a aperçu Ichiari Kiba sur leur bateau, répondit l’autre homme avec un air moqueur derrière son masque.

Le capitaine releva vivement la tête. Sur son visage apparu soudain un des sourires les plus énigmatiques que le second n’avait vu depuis qu’il était pirate.

-En signe de politesse, nous devrions aller saluer notre très cher ami. Qu’en dis-tu Killer?

***

Le bateau des Kidd pirates n’était plus qu’à quelques centaines de mètres de la position du Vogue Merry. On pouvait remarquer que la tension montait chez certaines personnes. Kiba voulait les rassurer mais même s’il savait un peu à quoi s’attendre lors de cette rencontre, Kidd avait le don d’être imprévisible. Kiba regarda en direction de la mer et aperçu Kidd sur le pont de son bateau, bras croisés contre son torse, avec un sourire qui lui était familier. Le bateau arriva enfin à la hauteur du Vogue Merry. Tout l’équipage était réuni sur le pont de la petite caravelle en attendant qu’une première personne embarque à son bord.

Un homme y posa enfin pied. Il avait une chevelure de feu, si on pouvait appeler ça comme ça. Elle étaient de couleur rouge et ornée d’une paire de lunettes qui ne semblaient ne pas voir été très utilisées. Un long manteau en fourrure foncée pouvait quasiment toucher le sol. On pouvait seulement voir un seul bras dans les manches. ‘’ Il a perdu un bras comme Shanks, lui ‘’ se dit Luffy. En fait, il était dissimulé à l’intérieur de son manteau. On pouvait voir un couteau et un pistolet sur son torse. L’homme avait des bracelets en or autour des poignets. Un pantalon noir aux taches jaune dorées, une ceinture et un tissu bleu clair semblaient être ses seuls vêtements. Un regard démoniaque et un sourire à la fois sadique et moqueur se dessinaient sur son visage.

Il regarda autour de lui pour apercevoir chaque visage. Nami, Usopp et Chopper étaient sur le bord de la panique totale. Un autre membre de l’équipage de l’homme embarqua sur la caravelle. Il était un peu plus petit que l’autre. Une chevelure longue et blonde était la seule chose qu’on pouvait voir de sa tête, car son visage était dissimulé derrière un masque bleu et blanc. Il portait une chemise noire à pois blancs et un pantalon style cow-boy. Il avait de drôles de machins en métal sur chaque main mais personne ne pouvait deviner à quoi cela servait.

-Se pourrait-il que tu te sois trompé Killer ? demanda le premier homme d’une voix qui fit frissonner Nami, Usopp et Chopper.

Le dénommé Killer désigna un gars qui venaient vers eux, sourire aux lèvres. L’homme se retourna pour regarder le nouveau venu en reconnaissant Kiba.

-Mon cher Eustass Kidd ! Quel bon vent t’emmène ici ? demanda Kiba en serrant l’avant bras de l’homme. Ah et comment ça va Killer ?

Killer ne répondit qu’avec un hochement de tête qui lui était habituel. Kidd, quant à lui, lui souffla quelques mots à l’oreille en mettant une de ses mains sur son épaule. Kiba se dégagea en reculant un peu. Il averti les autres qu’il devait aller sur leur bateau, car Kidd voulait lui parler. Luffy voulu protester mais Sanji le retint. Il ne fallait pas oublier ce que Kiba leur avait demandé comme consigne, même si ça devait en frustrer plusieurs. Après un petit sourire de satisfaction, Kiba embarqua sur l’autre bateau à la suite de Kidd. Killer devaient les surveiller.

***

Kidd invita Kiba à s’asseoir tandis que lui, resterait debout. Après un moment de silence, Kidd prit la parole.

-Je ne vais pas passer par quatre chemins Kiba, dit-il en regardant par une fenêtre. Je veux faire de toi un membre de mon équipage.

***

Tout l’équipage faisait des efforts pour s’occuper mais ils étaient tous préoccupés par le retrait de Kiba et de Kidd. De quoi discutaient-ils tous les deux? Est-ce que cela les concernaient? Nami essayait en vain de répondre à plusieurs autres questions qui lui hantaient la tête. On pouvait croire qu’elle lisait le journal mais elle pensait au dénommé Killer qui était resté sur le pont : sûrement pour les surveiller. Elle baissa plusieurs fois le journal pour l’inspecter. «Mais c’est quoi ces machins?» se demandait-elle en fixant les mains de Killer. Ce n’était certainement pas la perte de ses mains qui en était la cause.
Nami tourna la tête vers son capitaine. Il n’était vraiment pas dans son assiette même qu’il ne mangea pas une graine du nouveau casse-croûte de Sanji. Luffy était assis sur la proue, le corps tourné vers le bateau des Kidd pirates, en regardant d’un regard vif la porte par où étaient entrés les deux hommes. Il ne bougeait pas d’un cil et Nami commençait à s’inquiéter. Elle ne savait pas s’il fallait le déranger ou non, car Kiba semblait avoir beaucoup d’importance pour lui. De même qu’il est le meilleur ami d’enfance de Zoro, ce qui augmente encore plus sa confiance. Luffy voulait absolument l’avoir dans son équipage et personne ne pouvait lui enlever cette idée de la tête.

***

-Kidd, comment pourras-tu me faire confiance? J’ai été un chasseur de prime avant et je vais peut-être me remettre dedans.

-Je sais, tu t’es retiré de peur d’avoir trop d’ennuis par la Marine. Mais désolé de te décevoir, dit-il en sortant une feuille de son manteau, mais tu es déjà dans le grand pétrin.

Il posa la feuille sur le bureau en face de Kiba. Ce dernier la regarda et écarquilla les yeux.

-Et oui! Tes agissements ont accroché la Marine, tu livrais des bandits avec une prime moyenne de 100 millions de Berrys assez souvent. Tu ne pensais tout de même pas que ça n’avait pas piqué la curiosité du gouvernement j’espère? Ils ont fait des recherches sur toi et ont découverts que tu étais allié avec ton cher meilleur ami Roronoa Zoro, Trafalgar Law et moi, dit-il sourire aux lèvres. Ce qui nous amène à ce beau cadeau tout frais tout neuf qui est apparu il y a quelques jours seulement.

Kiba se passa la main dans ses cheveux, encore abasourdi par ce qu’il découvrait.

-Mais… C’est bien trop élevé… Je veux dire, pour seulement être allié avec vous trois seulement, bafouilla Kiba. Je ne peux pas avoir réellement une prime de 245 millions de Berrys !!

***

Nami n’avait pas encore tourné la page de son journal. Vieux de quelques journées, Nami n’avait pas eu le temps de le lire à cause de ces mésaventures et de ces découvertes époustouflantes. Mais elle ne pouvait pas se concentrer maintenant : le stress. Oui, le masque de l’homme l’énervait, elle ne savait pas s’il regardait Luffy, ou bien elle ou bien quelque chose d’autre. D’autant plus qu’il n’avait presque pas bougé depuis le départ de son capitaine. Elle plia son journal en ayant seulement lu la page couverture, elle voulait faire autre chose pour se relaxer en attendant des nouvelles de Kiba.

***

-Vraiment Kidd, je ne sais pas du tout… Si je reste chasseur de primes, je n’ai pas beaucoup de chances face à la Marine. Si je pars avec toi, je laisse quelqu’un d’important derrière moi en train de souffrir. Si je reste avec eux le reste du voyage, je pourrais aller secourir cette personne mais je n’aurai pas l’occasion de te recroiser de sitôt.

Kidd fronça les sourcils, ne sachant pas ce qu’était la ‘’ mission de sauvetage ‘’ du jeune homme. Et Kiba ne semblait pas vouloir lui en parler personnellement. Kidd s’approcha et mit sa main sur l’épaule de Kiba. «J’ai assez attendu et j’aimerais ta réponse à mon retour» lui avait-il soufflé. Kidd sorti de la pièce, laissant Kiba, le regard vide, prendre une décision cruciale.

***

Luffy aperçu enfin un mouvement provenant de la porte, mais seulement Kidd en sorti. Il sauta de son siège personnel et couru pour sauter sur l’autre bateau quand un bras le lui en empêcha. Luffy arrêta sa course et se tourna vers Killer. Ce dernier semblait le regarder intensément mais on ne pouvait rien deviner derrière son masque. Il frappa légèrement le torse de Luffy pour lui faire signe de reculer. Le capitaine retourna à son poste d’observation en maugréant. Kidd embarqua à nouveau sur le Vogue Merry et alla parler à son second.

***

Seul, Kiba regardait le vide en pensant aux conséquences de sa décision finale. Son but premier : sauver Zoro. Il n’avait pas de temps à perdre à prendre une telle décision mais il n’aurais sûrement pas la chance à nouveau de rencontrer Eustass Kidd de sitôt. Peut-être s’il s’essayait de faire un marché avec lui, lui demander s’il pouvait attendre à une certaine île pour qu’après l’aventure à Alabasta, qu’il le rejoigne et fasse parti de son équipage. C’était plus facile qu’à faire. Kidd avait été patient pendant trois longues années en attendant qu’ils se croisent à nouveau pour qu’il donne enfin sa réponse. Accepterait-il encore d’attendre quelques journées de plus pour qu’il rejoigne son précieux équipage? Il n’en était pas certain, mais il devait essayer. Des pas se fit entendre et la porte s’ouvrit. Kiba senti que c’était Kidd. Il se ferma les yeux un instant pour trouver les bons mots à lui dire. On entendait les pas se rapprocher de plus en plus puis le silence. Kiba se leva en se retournant face à Kidd.

-J’accepte l’offre mais à une condition…

***

Le visage de Luffy changea soudainement : Kiba sortait enfin dehors! Pendant que Kiba embarquait sur le pont du Vogue Merry, Luffy quittait son siège personnel pour venir à sa rencontre. Luffy sautillait autour de lui comme un enfant à qui on avait donné une montagne de sucrerie et qu’il ne savait pas par quel bonbon commencer. Killer regarda son capitaine comme pour lui demander la réponse de Kiba. Mais bizarrement, il lui ordonna de remonter à bord, il s’exécuta. Voyant l’intrus quitter le navire, les autres se dirigèrent vers Kiba. Ils le bombardaient de questions auxquelles il ne comprenait pas la moitié. Il leur demanda de se calmer en riant, sous le regard de Kidd, puis de se remettre en route pour leur but commun. Pendant que chaque personne faisait sa tâche personnelle, Kiba se retourna vers Kidd. Ce dernier lui tourna le dos automatiquement mais leva quand même sa main en guise d’au revoir. Kiba sourit et fit de même. Les deux hommes se quittaient avec respect pour l’autre et en silence.

***

La nuit.

Nee’lahn regarda les poids de Zoro avec admiration. Pouvait-il lever tout ces poids en même temps? La soudaine pensée de son frère lui fit perdre le souffle un court instant. Le bateau n’allait pas assez vite et sûrement que lorsqu’il accosterait sur l’île, il serait peut-être trop tard pour le sauver. Qu’allait-elle bien pouvoir faire? Au vol, elle y serait en quelques minutes seulement. Mais là… Une main se posa sur son épaule en la faisant sursauter. Elle se retourna vivement et alla dégainer son sabre quand elle vit Ace qui la regardait d’un air surpris. La nuit empêchait toutes personnes de voir le visage de Nee’lahn devenir rouge.

-Tu devrais aller te coucher au lieu de tout surveiller. T’inquiète pas je vais aller te voir en premier si je vois quelque chose.

Ace souriait comme pour lui dire de lui faire confiance. Ce sourire charmeur qu’elle avait vu à maintes reprises autrefois… Se souvenait-il qu’ils se sont rencontrés auparavant? Ace insista pour qu’elle lui obéisse mais elle n’était même pas fatiguée! Au lieu, elle alla s’asseoir sur le bord du navire, jambes au dessus de l’eau sombre de la mer. Ace, lâchant un soupir, alla la rejoindre à ses côtés. Tout deux regardait les étoiles et la lune qui reflétaient dans l’eau.

-Tu t’inquiètes trop sur le sort de Zoro. Je suis certain que le renne a réussi à lui injecté le contre-poison, dit-il sans quitter des yeux le ciel.

-Et si c’est faux? Et si lorsque nous arriverons, qu’il soit déjà…

-Essaie de t’enlever tout ça de la tête pour un moment, pour avoir l’esprit libre et que tu puisses te reposer.

-Mais c’est mon frère Ace !

-Tu oublies que moi aussi j’en ai un frère. Et je comprends totalement tes sentiments. Je ferais la même chose si quelque chose arrivait à Luffy crois-moi. Puis on est en groupe! C’est nettement mieux attaquer en groupe que seul face à un gars comme Crocodile.

-Mais même si j’essaie de m’enlever Zoro dans la tête, à quoi donc vais-je pouvoir penser? Car toutes les pensées que je m’imagine ont rapport avec lui.

Ace leva la main et écarta une mèche du visage attristé de Nee’lahn. Il approcha son visage du sien. Lentement… Le cœur de Nee’lahn battait la chamade. Elle sentait désormais le souffle d’Ace à quelques centimètres d’elle. Ses lèvres frôla soudainement les siennes. Elles se cherchèrent de nouveau, se trouvèrent. Nee’lahn ferma les yeux. Elle se foutait maintenant de ce qui l’entourait, seul ce moment la préoccupait. Le baiser avait quelque chose de magique et elle sentait qu’elle allait fondre. Un baiser qu’elle n’oubliera jamais. Un baiser qui durera un long moment encore.

***

Nee’lahn se réveilla dans les bras réconfortant d’Ace qui sommeillait désormais. Le ciel commençait à changer de couleur, révélant que le soleil allait bientôt se lever. Elle se dégagea doucement de l’étreinte d’Ace et s’étira. L’air se réchauffait mais en était bien plus chaud que la veille. Elle couru regarder au-delà de la figure de proue et aperçue une île. Une île de sable selon elle en raison de la couleur de la terre. Se retenant de ne pas crier, au risque de réveiller tout le monde, elle scruta le bateau. Elle regarda Ace un moment en réfléchissant. Écoutant son esprit, elle se concentra un instant alors que ses pieds commencèrent à quitter le sol.

_________________
C'était un temps où les pirates ont gouverné les mers.Plusieurs bandes de pirates luttaient pour le grand trésor caché, le One Piece, qui a été laissé par le Seigneur des pirates G. D. Roger. Il y avait un jeune garçon qui a admiré les pirates dès son enfance en raison d'un idole... Monkey D. Luffy.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com