Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 19:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
j'ai bien aimé le chapitre (même si je te reponds un peu tardivement)

En ce qui concerne Luffy, c'est pas vrai ! Franky l'a délivrer de sa prison en boîte de conserve sous la mer ! Je vais le tuer !!!
Mais ce qui est géniale, j'ai toujours mes chéris !!! KYAA !
je vous adore tous les deux !
Hatake Kakashi : Et moi *?
Moi : Kakashi !! Je t'adore aussi ! Hein ? Mais... que fais-tu là ?
Kakashi : Tu n'avais pas l'attention de faire une fic One piece/Naruto ?
Moi : Si mais je finis d'abord RAVE Master in ocean !! J'avance même si je rame sur ordi...
Kakashi : T'es un peu bizarre... Comme fille...
:Sandji sur le cul: : C'est qui ?
Moi : Un autre de mes chéris !!!
:Sandji choked: : Quoi !!!??? T'es un de ses chéris !!???
Kakashi : Ben... je ne fais pas partit de One piece.... Donc fais comme si je n'existais pas...
:Zoro nargueur: : J'aurais préferer que ce love-cook n'existe pas... Il pollu l'air...
:Sanji grrr: : Ta geule la salade !!! Si seulement il y avait des asticots qui te rongent le crane vide !!
:Zoro cri du sabre: : HEIN !?
Moi : Ah... Si seulement, si seulement s'il s'entendaient meirx comme des frères... Comme le Zorro et Sanji de l'autre monde (ça encore une histoire en tête)
:luffy langue: : Hihih ! Jamais ils vont s'entendre !!
Moi : Bref ! J'attends le prochain chapitre ! Et à la chasse au Luffy !!! YAHH !
:Chapeau de paille goute: : Moi, je vais partir avant de me faire attraper...

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 23:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2009
Messages: 18
Localisation: Sais pas..... J'ai perdu mon log.....
Voilà! ^^
désolé, j'ai eu une petite absence, c'est que j'ai une autre fic en cours et qui me prend tout mon temps...
D'ailleurs, celle-ci tire à sa fin, plus que trois chapitres après celui-là.

Houlà, tu as beau rêver, Les deux abrutis ne s'entendront jamais ^^

sur ce, bonne lecture^^

Chapitre 11: Première vérité

-Luffy!!!

Tout l’équipage se précipita vers l’endroit où était tombé leur capitaine. Zoro retira rapidement ses bottes et son chandail pour plonger. Il refit surface quelques secondes plus tard, le chapeau de paille à la main. Il le lança sur la rive et cria.

-Usopp! Sanji! Magnez-vous, je le trouve pas!

Puis il replongea, bientôt suivi par le cuistot et le sniper. Shira et Atela rejoignirent les autres. Le visage de tout le monde reflétait l’angoisse et la peur. Quelques minutes passèrent dans un silence écrasant. Brook et Franky avaient finit par venir les rejoindre, et le cyborg avait plongé pour aider les autres. Encore quelques minutes d’angoisse. Soudain, la voix de Zoro retentit:

-Je l’ai!

Il tirait Luffy par sa veste et, en quelques brasses, fut de retour sur la terre ferme. Il le déposa sur le sol, à l’écart des autres.

-Chopper, appela-t-il, viens vite!

Le petit renne accouru et s’agenouilla aux côtés de son capitaine. Alors qu’il allait prendre son pouls, il retira sa patte précipitamment. Le noir qui s’était emparé du bras gauche de Luffy commençait tranquillement à s’étendre sur le sol atour de lui.

-Zoro! Que personne ne s’approche.

-Compris.

Les autres arrivèrent. Le bretteur leur barra la route.

-Qu’est-ce que tu fous Marimo? Pousse-toi.

-Désolé, il faut laisser de la place à Chopper.

Ace s’approcha à son tour.

-Laisse-moi le voir, dit-il.

-Non.

-Si je suis le seul à m’approcher, ça ne devrait pas déranger.

-Si, justement.

-Et pourquoi ça?

-Parce que Chopper est amplement suffisant. Alors assieds-toi et attends, comme tout le monde.

Ace serra les poings.

-Tu vas me laisser voir mon frère!

-Non!

Ils étaient tous les deux face à face. Ace planta ses yeux dans ceux du bretteur, qui soutint son regard. Pendant ce temps, Le petit renne avait commencé à fouiller dans son sac. Il en sortit plusieurs bandages, qui enroula autour du bras de Luffy.

-C’est ton frère? Demanda timidement Atela en s’approchant d’Ace.

-Oui...

Il se tourna vers elle. Il fut accablé par la tristesse qu’il lu dans son regard.

-Qu’est-ce qui se passe? Demanda-t-il.

-Tout est de ma faute, je n’aurais jamais du le lâcher...

-Mais tu ne l’a pas fait exprès.

-Si... Il nous a dit de le lâcher, et on lui a obéit.

-...

Il ne dit rien, et l’entraîna plus loin. Il la serra dans ses bras, lui offrant tout le réconfort dont il pouvait faire preuve.

Plusieurs heures passèrent. Zoro observa les autres. Ils s’étaient éparpillés, certains s’étaient endormis. Son regard se posa sur Shira. La jeune femme se tenait à l’écart des autres, appuyée contre un arbre, les jambes remontées sous le menton et le visage enfouit dans les bras. Il quitta son poste de garde et se dirigea vers elle. Il s’assit à ses côtés et passa un bras autour de ses épaules. Elle releva doucement la tête, les yeux rougis.

-Je l’ai...

-Non, tu lui as obéit.

-Mais je n’aurais pas .....

-Si, et c’est justement ce qu’on attends d’un pirate vis-à-vis son capitaine.

Elle lui adressa un sourire reconnaissant, puis appuya sa tête contre l’épaule du bretteur. Il se raidit, mais ne la repoussa pas. Elle finit par s’endormir.

Chopper avait enfin réussis à réveiller Luffy, qui parvint à retenir le hurlement qui menaçait de franchir ses lèvres. Des tremblements incontrôlables se saisirent de son corps. Le petit renne, qui était entre temps passé en mode heavy point, le maintenu au sol. Luffy poussa un gémissement et ouvrit difficilement les yeux. En l’entendant, les autres se rapprochèrent.

-Merde, dit-il. Nami.....

-----------

Dès que ses pieds touchèrent le sol, elle se débatit de toutes ses forces et tenta de s’enfuir, sans succès. Des officiers s’approchèrent d’eux, et elle sentit qu’on mettait des menottes autour des poignets.

-Tashigi!

-Oui, contre-amiral?

-Occupez-vous de la prisonnière et qu’elle soit bien traitée.

-Oui!

Une femme, qu’elle ne connaissait que trop bien, fit son apparition dans son champs de vision. Elle lui saisit délicatement le bras et l’entraîna vers le campement. <Oh non, pas elle>, se dit Nami.

Lorsqu’elles passèrent devant eux, certains marines sifflèrent tout en mimant des baisers à l’adresse de la navigatrice.

-Qui est-elle, demandait l’un.

-Elle est vachement sexy, disait un autre.

-Voici notre nouvelle invitée, dit Tashigi. C’est une personne de marque, donc je vous demande de la respecter.

Un homme au teint mât et aux longs cheveux argentés s’approcha d’elles et observa Nami d’un oeil vicieux.

-Je pourrais la respecter à ma manière, avait il dit en s’approchant un peu plus.

La rousse eu des frisson à la seule idée de ce que pensait cet homme.

-Ne pousse pas ta chance trop loin, lieutenant Lendry, ta carrière pourrait très bien être compromise, lâcha Tashigi en sortant son sabre.

-Et elle va dormir où, la beauté?

-Dans ma tente.

Des acclamations joyeuses fusèrent de toutes parts.

-Mais quelle bande de pervers, ne pu s’empêcher de marmonner Nami.

-Je ne te le fait pas dire.

Tout compte fait, elle préférait être avec cette femme, plutôt qu’avec l’un de ces hommes stupides et capricieux.

-----------

La nuit commençait à tomber. Un feu avait été allumé. Sanji préparait un repas de fortune avec ce qu’il avait, sans entrain, Zoro s’était endormi à son tour, Shira toujours dans ses bras, les autres s’occupaient tant bien que mal avec ce qu’ils pouvaient. Chopper dormait, roulé en boule non loin de Luffy, qui s’était assis et n’avait pas parlé depuis son réveil. Ace et Atela avaient disparu.

Un hurlement de loup se fit entendre, faisant sursauter tout le monde. Usopp se leva en paniquant, renversant la mixture brunâtre qu’il était en train de préparer.

-Un loup-garou!!!!!! Hurla-t-il.

-Mais non Usopp, dit tranquillement Robin. Tu sais bien que les loups-garous n’existent p...

Elle s’interrompit. Un loup au pelage noir comme le jais venait de faire irruption dans la petite clairière où ils avaient établi leur campement. Il s’immobilisa face à ces inconnus. Il leva la tête, huma l’air, et tourna brusquement la tête vers Luffy. Ce dernier l’observa, curieux. Soudain, le l’animal poussa un glapissement sonore et courut vers le garçon au chapeau de paille en montrant les crocs, menaçant. Ace surgit des bois et se précipita devant le loup, les bras écartés.

-Oukà! STOP!! Rugit-il.

La bête arrêta net, mais il ne perdit pas pour autant son attitude agressive et ne lâcha pas des yeux Luffy. Il jappa trois fois. Luffy tourna la tête vers Chopper.

-Qu’est-ce qu’il a dit? Demanda-t-il.

-Que... Que tu sentait la mort.

Ace se tourna vers son frère, le regard interrogateur. Le capitaine l’observa, les yeux dénués d’expression. Il se leva et s’éloigna un peu. Le loup se calma et se roula en boule près du feu.

-Il est avec vous? Demanda Sanji.

-Oui, répondit Atela en faisant irruption à son tour.

Elle s’assit près du loup et lui gratta les oreilles.

-Il s’appelle Oukà, dit-elle.

-J’y pense, dit soudain Zoro en se levant, faisant sursauter Shira.

-Ah bon? Tu penses toi? Demanda Sanji, ironique.

-La ferme ero-Cook .

Il se tourna vers son capitaine.

-Nous sommes sur une île préhistorique.

Chopper écarquilla les yeux.

-C’est vrai ça! Dit-il.

-Et? Demanda Usopp.

-Luffy! Dirent en coeur le bretteur et le petit renne.

-Quoi?

-LUFFY!!!

Il sembla alors comprendre.

-Non.

-Quoi non? Demanda Zoro. Tu sais ce que ça veux dire si tu dis non Luffy!

-Oui, je sais, mais pas avant d’avoir retrouvé Nami.

Le bretteur s’avança vers lui.

-Il ne reste que deux ou trois jour.

-M’en fiche, répondit Luffy en détournant le regard.

Zoro le saisit par le colet de sa chemise. Les autres n’y comprenaient rien.

-Alors tu est bien le seul à t’en ficher, dit-il entre ses dents. On va y aller.

-Pas avant d’avoir retrouver Nami, répéta Luffy avec plus de conviction.

Zoro le secoua.

-D’autres peuvent s’en occuper!!!

-ET J’EN SUIS!!!

-eh... Calmez-vous, dit Chopper d’une toute petite voix.

-PAS TANT QUE CET ABRUTI N’ACCEPTERA PAS D’ALLER CHERCHER CETTE FOUTU PLANTE!

-Quelle plante? De quoi est-ce que vous parlez? S’inquiéta Ace.

Ils ne répondirent pas, trop occupés qu’ils étaient par s’affronter du regard.

-RÉVEIILE-TOI LUFFY!!! TU N’AURAS PAS D’AUTRES CHANCES!!!

-Peut-être que je me répète, mais : JE M’EN F.....

Il ne finit pas sa phrase, interrompu par le coup que venait de lui envoyer son bretteur en pleine figure. Il riposta aussitôt et la bagarre éclata.

-Arrêtez ça! Cria Usopp.

Ni l’un, ni l’autre ne se gênait pour frapper de toutes leurs force. C’était titanesque. Des jurons fusaient, les coups s’enchaînaient à un rythme d’enfer. Ace donna un ordre à Sanji et Franky. Lorsque Zoro fut écarté de Luffy par un puissant coup donné au thorax, un mur de flammes s’éleva entre les combattants.

-ÇA SUFFIT! Cria Ace en se jetant sur son frère.

Sanji et Franky firent de même avec Zoro. Les deux se débattaient comme des forcenés. Luffy rendit les armes en premier, épuisé. Il poussa un petit gémissement. En l’entendant, le bretteur se calma aussitôt. Le sentant détendu, les deux autres le lâchèrent. Zoro leva un regard inquiet vers Luffy, se demandant s’il n’y était pas allé un peu trop fort. Ace ne lâchait toujours pas Luffy. Il plongea la main dans sa poche et en sortit un petit bout de papier qui commençait à se consumer.

-Maintenant, dit-il. Tu vas m’expliquer ça!

_________________
-Simplement pour y voir plus clair, je vais allumer la lumière.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 13:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Wouah !!!! La suite s'il-te-plait et désolé de ne pas avoir posté un commentaire un peu plus tôt, j'avais du boulot donc voilà !

En ce qui concerne Sanji et Zorro, abh... un Sanji et un Zorro venus dans un autre monde pourraient très bien s'entendre mais comme tu l'as dit, ils ne pourront jamais s'entendre ! PTDR
Mais on a bien le droit de rêver, non ? :Luffy hilare:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 01:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2009
Messages: 18
Localisation: Sais pas..... J'ai perdu mon log.....
Je rêve avec toi très chère.....

Voilà voilà, désolée pour le leger retard, j'avais pas d'ordi à ma disposition.

Donc voilà mon douzième chap'



Chapitre 12 Pour ne pas perdre

-D’accord, dit Ace en regardant son cadet dans les yeux. D’accord, mais pas d’imprudences. Et tu me suis dès qu’on en a fini.

-Compris, répondit Luffy en se levant pour rejoindre les autres.

Il ne remarqua pas l’oreille sur un arbre qui venait de disparaître. Il traversa la courte distance qui le séparait de sa couche sous le regard de Zoro. Il ne lui adressa pas la parole, boudeur. Il se coucha sans dire un mot. Usopp vînt s’asseoir à ses côtés.

-Dis, qu’est-ce que tu a au bras? Demanda-t-il.

-Rien. Répondit le capitaine.

Il lui tourna le dos, montrant qu’il ne voulait pas parler. Le sniper se leva en soupirant et alla rejoindre Chopper. Un peu plus loin, Robin discutait avec Shira.

-Je n’imaginait pas cela comme ça, dit cette dernière.

-Quoi donc?

-Tout ça. Mon entraînement, les journées. Tout!

-Et comment est-ce que tu imaginais ça?

La jeune femme à la chevelure de jais s’emballa, et elle commença à décrire, les yeux pétillants:

-Des vagues gigantesques! Des aventures à n’en plus finir, aromatisées de danger et de sensation fortes!

-Pour les sensations fortes, tu auras ton lot. L’aventure, c’est tout ce que cherche le capitaine, mais je crois que ça va changer...

-Hein? Mais de quoi tu parles?

-Non rien, oublie ça.

Un a un, les autres commencèrent à aller se coucher.

Ace s’étendit sur le dos, les mains croisées derrière la tête, observant les étoiles à travers les branches des arbres. Atela se coucha contre son flanc. Elle promena lentement sa main sur son thorax. Elle s’endormit rapidement. Le feu crépita encore quelques minutes avant de s’éteindre.

-----------

Nami avait du mal à trouver le sommeil. Il fallait dire qu’il était assez difficile de trouver une position confortable lorsque l’un de nos poignets est menotté à un pieu de fer forgé planté dans le sol. Elle entendait la respiration calme et régulière de Tashigi, qui venait de s’endormir. Nami étira le bras vers elle, tentant de récupérer les clés attachées à sa ceinture. Une trompette se fit entendre dans le campement.

-On lève le camp! Hurla une voix masculine.

-Déjà? Dit Tashigi d’une voix ensommeillée, en se frottant les yeux.

-Où est-ce qu’on va? Paniqua Nami.

-On change de position, lui répondit-elle.

-Mais pourquoi?

-Ça ne te concerne pas.

Deux hommes entrèrent et détachèrent la captive. Elle tenta le tout pour le tout. Elle réussis à échapper à la poigne des deux officiers mais se retrouva plaquée au sol en passant à la hauteur de Tashigi.

-Ne tente rien, lui dit-elle à l’oreille. Ce n’est après toi qu’on en a, et je n’ai aucune intention de te faire du mal. Mais eux par contre, elle fit un geste pour montrer les homes autour d’elles, il ne demandent pas mieux.

La navigatrice ravala péniblement sa salive et hocha imperceptiblement la tête.

-----------

Les respiration des membres du petit équipage résonnaient à travers le campement. Luffy se réveilla en sentant une main le secouer doucement. Il ouvrit les yeux et se retrouva face à son frère.

-C’est le moment, dit ce dernier.

Le cadet se redressa et regarda les autres. Ils dormaient tous à poing fermé. Il se leva et sortit un feuille de papier de ses poches. Il s’approcha de son bretteur et la déposa bien en vue à côté de lui. Il sourit en constatant que Shira était venue se lover contre lui et qu’il avait passé un bras autour de ses épaules. C’était parfait.

-On y va, dit-il en rejoignant Ace.

Ils disparurent tous deux dans les bois.

-----------

Cela devait faire au moins quatre heures qu’ils marchaient sans arrêt. Nami commençait à fatiguer. Elle sentit quelque un la pousser dans le dos.

-Avance, dit Tashigi.

-Plus capable...

-Quel manque d’endurance, soupira sa geôlière, exaspérée.

-Désolée, lui répondit Nami, acerbe. Mais moi, je n’ai pas suivi l’entraînement que vous, petits soldats au service du gouvernement, avez fait en échange de votre liberté d’esprit.

-Surveille tes paroles, pirate.

-Il n’y a pas de danger que ça arrive. Et qu’est-ce que tu vas faire? Tu ne peux même pas lever la main sur m...

Le reste de sa phrase s’envola dans le petit cri que lui avait arraché la violente gifle de Tashigi.

-Je n’ai jamais dit que je ne pouvais pas, dit-elle. Mais que je ne voulais pas. Maintenant ferme-là et avance.

La navigatrice n’eut d’autre choix que de continuer à marcher, espérant que les hommes seraient bientôt fatigués, en frottant sa joue endolorie.

-----------

-Zoro! Cria la petite voix aigu de Chopper, paniquée.

-hm...?

Il ouvrit doucement les yeux.

-Luffy a disparut.

Il se redressa d’un coup sec, faisant sursauter Shira.

-Quoi?

-Il est parti pendant la nuit avec Ace, ajouta Atela.

En bougeant son bras, le bretteur sentit un contact contre son bras. Il baissa la tête et y découvrit une feuille. Il s’en saisit et la déplia. Il se figea lorsqu’il lu son contenu :

Comme le bretteur ne bougeais toujours pas, Sanji s’approcha et lui pris la lettre des mains.

-Quoi!?

En voyant sa réaction, tous se pressèrent autour de lui pour lire la lettre. Finalement, Robin pris la lettre et la lue à voix haute.

-‘’Zoro,
Je suis parti chercher Nami, et je ne reviendrai sûrement pas.
J’ai choisi mon successeur depuis déjà longtemps, et c’est toi.
Le commandement de l’équipage t’appartient, de même que les nombreuses responsabilités qui vont avec. Dis aux autres de ne pas s’inquiéter et prends soins d’eux. Tu leur expliqueras.
Luffy’’

Toutes les têtes se tournèrent vers Zoro.

-Nous expliquer quoi? Demanda Usopp.

-Chopper? Dit-il en soupirant

Et le petit renne commença son récit.

-----------

Ils étaient enfin arrivés sur la plage, pour y découvrir des feux éteints à la hâte et des traces de pas. Ils avaient du quitter le camp au beau milieu de la nuit.

-MERDE! Hurla Luffy en shootant dans un énorme rocher qui se fracassa sous la force du coup.

-Calme-toi Luffy, dit Ace, apaisant. Nous n’avons qu’à suivre les traces, elles vont nous mener à eux. Allez, viens.

Et ils repartirent au pas de course.

-----------

-Quoi!? Mais il faut aller le chercher! S’exclama Franky.

-Non, dit Zoro en se levant.

-Hein? Mais pourquoi? Questionna Usopp.

-Cet abruti est très bien capable de sauver Nami tout seul. Nous on doit aller chercher la plante.

-Et pour Smoker?

-Ace est avec lui.

-Mais il ne fera que le retarder, intervint Sanji.

-Alors séparons-nous. Brook, Franky, Chopper, Atela, Robin, vous allez chercher la plante.

-Moi je vais avec vous, protesta Atela. Je vais retrouver Ace.

-D’accord. Et le loup vient aussi, il va nous aider à retrouver leur trace.

Personne ne contredit cette dernière décision. Ils se séparèrent et se mirent en route.

-----------

-Une heure de pause! Cria la même voix qui les avait réveillés au beau milieu de la nuit.

Nami se laissa tomber sur le sol en soupirant. Tashigi lui tendit une gourde d’eau, qu’elle accepta avec reconnaissance. Smoker était assis non loin, lorsqu’un homme s’approcha de lui au pas de course. Elle tendit l’oreille pour comprendre ce qu’il avait à dire.

-Contre-Amiral Smoker! Nous avons des nouvelles de mugiwara.

-Parle.

-Il a été repéré par les sentinelles que nous avons postées non loin de la plage. Il avance dans notre direction accompagné du pirate Portgas D Ace.

-Parfait.

-----------

Ace fut obligé de s’arrêter une nouvelle fois pour aider Luffy qui avait trébuché de nouveau. Lorsqu’il posa la main sur l’épaule de son frère, il sentit les tremblements qui agitaient tout son corps.

-Luffy...

Il l’aida à se relever. La peau du pirate était blanche comme un drap, à l’exception de la petite touche rosée qui marquait ses joues. Ace posa sa main sur le front de son cadet. Il était brûlant.

-Luffy, on doit s’arrêter un peu.

-Non, répondit-il d’une vois enrouée. On ne peut pas perdre de temps.

Et sur ce, il repris sa route, trébuchant à nouveau. Ace le rattrapa rapidement et le força à s’arrêter.

-Si tu ne te repose pas maintenant menaça-t-il, je t’assomme.

-----------
Des ombres se mouvaient dans les arbres au-dessus des deux hommes. L’une d’elles fit un mouvement et elles se jetèrent au bas de leur perchoir d’un même mouvement, entourant les pirates. Ace et Luffy se relevèrent d’un bond. Mais les marines furent plus rapides. Saisissant leurs pistolets, ils firent feu vers Ace. Celui-ci n’eut pas le temps de bouger. La surprise se lut sur sont visage lorsqu’il se rendit compte que la premières balle à le toucher pénétra dans son abdomen au lieu de le traverser. Il se jeta au sol pour éviter les autres et ne bougea plus.

-Ace!

Un gémissement lui répondit.

-Et merde!

Il comprit que, dans son état, il n’avait aucune chance contre la vingtaine d’officiers qui lui faisaient face. Il fit donc ce qu’il ne devait pas faire. Il s’accroupit et posa un poing au sol.

-Gear second!

_________________
-Simplement pour y voir plus clair, je vais allumer la lumière.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 09:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Woo ! Trop cool ton dernier chapitre !! Trop cool !! Et Zorro est le capitaine maintenant ! (temporairement !), c'est trop mais trop genial ! J'attends la suite avec impatience !!
Et t'as raison de rêver avec moi ! PTDR

:Zoro nargueur: : Bon maintenant que Luffy est mort appelez moi capitaine !
:Sandji sur le cul: : Hein ? Toi ? Le face de morimo ?
:Zoro cri du sabre: : Dis capitaine, le souricil en vrille !
:Sanji grrr: : Pourquoi je t'appellerai Capitaine, hein ?
:Zoro cri du sabre: : Parce que !
:Zoro nargueur: : Si tu ne veux pas m'appelez "capitaine", appelle moi Roronoa-taicho !
:Sanji grrr: : Jamais face de morimo !
:robin: : Capitaine...
:Zoro nargueur: : Tiens ! Robin a compris !
:robin: : Les marines attaquent, que fait-on ?
:Zoro nargueur: : ça depend, combien y-a-t-il de navires ?
:robin: : Un seul, et il est petit...
:Zoro cri du sabre: : A L'ABORDAGE !!

Moi: ... Même si je suis le mage de cet équipage... je ne comprendrai jamais... Pauvre Luffy et pauvre de moi...

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 23:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2009
Messages: 18
Localisation: Sais pas..... J'ai perdu mon log.....
Ahaha! Atention! le tyran approche!!!
Bah voilà! Mon avant-dernier chapitre.
Merci à toi de me lire et bonne lecture ^^

Chapitre 13, le calme avant la tempête

Couché sur le ventre, Ace ne pouvait rien voir. Il entendait seulement ce que les marines disaient:

-Attrapez-le! Il ne nous échappera pas!

-Il est là!

-Impossible de le voir, il bouge trop vite! Il faut ... ARGHHH!!!

Ace réussi enfin à se lever. Une vingtaine de corps jonchaient le sol tout autour de lui et il ne su dire s’ils étaient encore vivants. Luffy se tenait debout, dos à lui, et de la vapeur s’échappait de son corps.

-Luffy? Demanda-t-il en posant une main sur son épaule.

Luffy sursauta et se retourna vivement, prêt à frapper. Il se calma en reconnaissant son aîné.

-Ça va? Questionna-t-il en baissant le yeux sur sa blessure.

-Je devrais survivre.

-Comment est-ce que la balle à réussi à te toucher?

-Sûrement du granit marin. Ce qui veut dire qu’on ne peut plus compter sur mon pouvoir tan que je ne réussis pas à retirer cette saloperie.

Luffy soupira et, d’un coup, toute la vapeur qui l’entourait disparut. Il se crispa, le visage reflétant la douleur.

-Luffy? Demanda à nouveau son frère en le remarquant.

Le cadet ne répondit pas et sentit ses jambes se dérober sous lui. Il porta sa main valide à sa tête, le corps agité de spasmes incontrôlables.

-Qu’est-ce qui se passe? S’écria Ace en s’agenouillant. Qu’est-ce que tu as Luffy?

Ce dernier hurla à en faire trembler une montagne.

-----------

Le cortège de marines était en marche lorsqu’un hurlement lointain se fit entendre.

-Et de un... Sourit Tashigi.

-Quoi? Qu’est-ce qui se passe?

Nami avait reconnu la voix de son capitaine. Mais le cri n’était presque pas humain, c’était irréel.

-Quelqu’un doit être mort, répondit Tashigi d’un ton détaché.

-Q-quoi?

-Ton capitaine a eu la brillante idée de partir à ta recherche, seul. Aux dernières nouvelles, il étais accompagné du pirate Portgas D Ace. Ce dernier doit être mort à l’heure qu’il est. Une balle en plein coeur.

-Impossible! Son fruit du démon l’empêche de...

-Tu as déjà entendu parler du granit marin?

Nami se tut, mesurant la gravité de la situation. Elle espérait de tout coeur qu’il ne soit rien arrivé aux deux garçons. Le cortège s’était arrêté quelques minutes et elle pouvait voir Smoker en chef de file. Celui-ci semblait énervé, il tenait un den-den mushi à la main. Il s’approcha des deux femmes et s’adressa à Tashigi:

-Prends quelques hommes avec toi et vas jeter un coup d’oeil à ceux qui sont restés pour l’embuscade, ils ne répondent plus. Gardez le contact.

-Bien, et la prisonnière?

-Landry va s’occuper d’elle.

-D’accord. Et si Mugiwara s’y trouve encore?

-Faites-lui savoir notre position. Et les conditions pour récupérer sa navigatrice.

Landry s’approcha et saisit Nami par le bras. Il passa son visage dans ses cheveux et respira son parfum.

-Viens ma beauté, tu m’appartiens à partir de maintenant.

Elle tenta en vain de le repousser, dégoûtée, lorsqu’il la colla contre son torse. Tous se remirent en marche, et Nami laissa un traîtresse larme de désespoir couler le long de sa joue.

-----------

-C’était quoi ça?

-Calme-toi Usopp...

Le sniper s’était presque jeté dans les bras du cuisinier.

-À mon avis c’était un cri... Remarqua judicieusement Atela.

-Quand à savoir à qui il appartient pas besoin de chercher trop loin... Ajouta Zoro.

Shira S’arrêta net.

-Mais comment pouvez-vous rester si calmes! Hurla-t-elle.

-Shira-swan...

-Il est sûrement en train de mourir et vous vous marchez tranquillement!?

-Shira calme-toi, dit Usopp, qui avait reprit son calme.

-NE ME DITES PAS DE ME CALMER! Vous voulez l’abandonner ou quoi?

Zoro se plaça devant elle et la saisit pas les épaules. Elle essaya de se dégager mais il raffermit sa prise en la secouant.

-Maintenant tu la fermes et tu m’écoutes!

Elle cessa de se débattre mais son expression n’avait pas changée.

-Tu n’es pas avec nous depuis longtemps, tu ne nous connais pas bien. Aucun d’entre nous ne sera abandonné, c’est la pire chose que tu pouvait faire. Luffy est fort et peut se débrouiller seul, même dans les pires situations. Il est prêt à sauver chacun de ses nakamas au péril de sa vie. Il est même allé jusqu’à défier le gouvernement mondial! Il n’a pas besoin de nous au front. Nous, on doit couvrir ses arrières. Il a beau être fort, il ne voit pas tout.

Elle baissa la tête.

-Regarde, dit le bretteur en pointant une branche d’arbre.

En levant la tête, la jeune fille aperçut un morceau de tissu blanc. Zoro grimpa rapidement et le saisit. En revenant auprès des autres, il le défroissa. L’emblème de la marine apparut.

-Bon d’accord, dit-il. On accélère le pas.

-----------

-Luffy! Réponds-moi!

Le silence pesait depuis quelques minutes, écrasant. Seule la raspiration saccadée du cadet se faisait entendre. Celui-ce se força à respirer calmement. Il s’assit doucement et resta immobile, en clignant des yeux.

-Ça va, dit-il. C’est passé.

Ace passa une main dans ses cheveux en soupirant. Luffy sourit à ce geste affectueux en levant la tête vers son frère. Mais l’aîné remarqua quelque chose d’étrange. Une balafre noire traversait le visage du cadet. De plus, celui-ci semblait fixer un point par-dessus son épaule. Ace bougea sa main devant le regard de Luffy. Aucune réaction.

-Luffy?

Ce dernier continuait de cligner les yeux.

-Hé!

Luffy leva la main à son visage et se frotta vigoureusement les yeux. Il laissa mollement retomber son bras.

-Merde je vois plus rien.

Ace s’approcha et regarda ses yeux. Leur couleur n’était plus visible, cachée par un voile noir.

-----------

Toujours rien. Le petit quatuor s’était séparé et duos, pour couvrir une plus grande superficie. Le petit renne pouvait voir tout un tas de fleurs multicolores et de plantes gigantesques, mais pas de fleur bleue à épines rouges.

Mais pourtant, ils continuaient à chercher, se refusant à abandonner son capitaine. La nuit allait être longue...

_________________
-Simplement pour y voir plus clair, je vais allumer la lumière.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 19:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Je ne tiens pas en place pour la suite, mais en relisant ton histoire, j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe donc fais attention.
J'attends la suite !!

(cette fois-ci pas de délires.... plus d'inspiration pour ça...)

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 02:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2009
Messages: 18
Localisation: Sais pas..... J'ai perdu mon log.....
Ah non!
Mais c'est pas bien ça! il te faut de l'inspiration ^^
J'attends un autre de tes délires à la fin de ce dernier chap' hein!?

Donc voilà^^
Je suis bien content que tu m'aies suivi jusqu'ici, et je te présente mon dernier chapitre.
Je n'en suis pas vraiment fier... je crois qu'il manque quelque chose... mais...
Alors voilà^^ bonne lecture

Chapitre 14 : Sayounara Kaizoku

-Toujours rien? Demanda Chopper lorsque le petit groupe fut réunis.

-Rien, répondit Robin.

-Rien, ajouta Franky.

-Rien non plus, continua Brook. Juste des fleurs bleues à épines rouges.

Le silence plana un instant sur le petit groupe, avant que le renne ne saute au visage du squelette et n’essaie de l’étrangler.

-Ce sont celles-là que nous cherchons depuis des heures!

-Mais je croyais que nous cherchions des fleurs rouges à épines bleues!

Le petit médecin la lâcha, avant de demander plus calmement:

-Où?

Le musicien se releva et les guida à quelques centaines de mètres de là. Un immense champ de fleurs bleues s’étendait à leurs pieds. Jubilant, le petit renne s’agenouilla et en cueilli trois. Il prit ensuite son sac et en sortit un bol et se mit à réduire les pétales en poudre. Il y ajouta un peu d’eau, mélangea la substance bleue claire et referma le couvercle. Le trois autres s’étaient assis autour de lui et le regardaient faire.

Ils s’apprêtaient à partir lorsqu’un gigantesque corbeau atterri en catastrophe dans le champ épineux. Shira se releva sans s’en préoccuper et se précipita vers le petit médecin.

-Chopper! Cria-t-elle.

Elle était complètement paniquée, le corps couvert de blessures, et elle sanglotait. Des larmes qu’elle ne cherchait pas à retenir coulaient le long de ses joues.

-Shira? Qu’est-ec qui t’es arrivé, que fais-tu ici? Demanda Franky.

Elle prit une grande respiration et réussis à dire, en deux sanglots.

-Ch-chopper... Besoin de toi... Luffy.

Le petit renne se tourna vers les autres.

-Rejoignez-nous là-bas, dit-il.

Et il eu tout juste le temps d’attraper son sac avant que la jeune femme le prenne dans ses bras et s’envole.

----------- une heure plus tôt...

La patrouille de marines dirigée par Tashigi s’immobilisa. Ils étaient parvenus au lieu du combat, ou plutôt su carnage. Le sol était jonché de corps de soldats Deux hommes étaient assis non loin. Celui qui semblait être le plus vieux leva la tête à leur arrivée. L’autre, appuyé contre un arbre, le menton contre la poitrine, semblait presque mort. Il ne bougeait pas d’un poil. Tashigi ne prononça pas un mot. L’homme se leva et vint à leur rencontre.

-Portgas D Ace, dit un officier.

-Qu’est-ce que vous voulez? répondit celui-ci d’un ton venimeux.

-Que s’est-il passé ici? Questionna Tashigi.

-À votre avis?

Le regard de la femme se posa sur Luffy.

-Qu’est-ce que vous voulez? Répéta Ace, interceptant son regard.

Elle se concentra à nouveau sur son interlocuteur.

-Porter un message à mugiwara.

-Lequel?

-Il a une heure pour nous retrouver au nord de l’île. Seul. Ans quoi sa navigatrice se verra exécutée.

Puis elle tourna les talons et s’enfonça dans les bois, suivie de ses hommes, abandonnant les soldats à leur sort.

----------- Une demi-heure plus tard...

-Waow... Souffla Usopp.

Ils étaient à leur tour arrivés sur le lieu du carnage. Les soldats commençaient tranquillement à reprendre conscience. L’un d’eux les aperçus Il les fixa un long moment, immobile, avant d’écarquiller les yeux et de mettre à hurler.

-Les mugiwaras! FUYEZ!!!

La panique s’empara des autres et tous se mirent à courir dans tous les sens en hurlant de terreur. Les membres de l’équipages présents, eux, étaient interloqués.

-C’est pas plutôt à nous d’avoir cette réaction? Demanda Shira.

Les sniper approuva en hochant la tête. Zoro tendit le bras et saisit l’un des hommes par le collet. Celui-ci continua un moment de courir sur place avant de tourner un regard terrifié vers son bourreau.

-NAN!!! Me tuez pas!

-Je ne te ferai rien si tu répond à mes questions.

-O-o-oui! D-d’accord.

-Qu’est-ce qui s’est passé ici?

-Un combat.

-Ouais, ça on l’avait comprit, lâcha Sanji.

-Un combat contre Luffy? Continua le bretteur.

-Oui, et Portgas D Ace.

-Lorsque Portgas est tombé, Mug...

-Quoi!? S’étonna Atela. Comment ça ‘il est tombé’?

-Ben... Il a reçu une balle et il s’est jeté au sol.

-Ensuite? Le pressa Usopp.

-Ben, il a eu ce regard de fou furieux et de la fumée s’est mise à sortir de son corps. Et ensuite il bougeait tellement vite qu’on ne le voyait même pas, et il nous a tous mis K.O.

-Par où sont-ils allés?

-Sûrement vers le lieu de rendez-vous, au nord de l’île.

Zoro leva un poing et assomma l’homme. Les autres s’étaient tous enfuis.

-On va au nord, dit-il.

Et il repartit vers les bois.

-Euh... Zoro, dit timidement Shira.

-Hmm?

-Le nord c’est de l’autre côté.

Le bretteur se frappa le front et se tourna vers elle.

-Mais si, dit-il le plus sérieusement du monde. Le nord, c’est tout droit.

-Mais quel idiot...

----------- vingt-cinq minutes plus tard...

-Qu’est-ce qu‘on fait maintenant?

Les deux frères étaient arrivés en vue du campement. En fait, seul l’un d’eux le voyait.

-Ce que toi tu fais? Répondit Luffy. Rien. Moi j’y vais et je ramène Nami.

-Quoi? Mais attends, tu vas pas y aller seul! Et en plus tu ne vois rien. C’est du suicide pur et simple.

Luffy ne l’écoutait plus. Un cri de femme venait de se faire entendre. Un cri mêlant rage et terreur.

-Les enfoirés, lâcha Luffy.

Avant que Ace ait pu réagir, il était de nouveau passé en gear second, retrouvant la vue. Il se précipita vers le campement en courant.

-Attends Luffy! Lui cria son frère. C’est un piège.

-----------

Les marines s’étaient arrêtés depuis plus d’une heure. Ils s’étaient positionnés autour du campement pour monter la garde.

Lendry s’approcha tranquillement de Nami. Elle essaya de le repousser mais il la saisit par la taille et approcha son visage du sien. Il agrippa ses cheveux pour l’empêcher de bouger. Elle cria en se démenant. Ses lèvres s’approchèrent lentement de son visage.

Une main se posa sur son épaule. Il se retourna au ralenti pour découvrir derrière lui Luffy, qui était apparu comme par magie.

-Tu touche de nouveau à ma navigatrice, dit-il très bas, et tu ne reverra plus jamais le soleil.

Il l’agrippa et le projeta plus loin. Il s’approcha ensuite de Nami et releva délicatement son menton avec son index. D’un coup de poing, il réduisit en miette la chaîne qui la retenait prisonnière.

Ace cria, mais Luffy n’eut pas le temps de réagir. Il se retrouva projeté dans les airs et atterri au pieds de Smoker.

-Tiens, tiens, dit-il. Mugiwara, je ne t’attendais pas si tôt.

Luffy se releva lentement pour faire face à son adversaire. Il jeta un cou d’oeil autour de lui et saisit un pistolet qui traînait sur le sol. Il pointa le contre-amiral avec. Celui-ci ricana.

-Que comptes-tu faire avec ça? Me tuer peut-être?

-Nan. Simplement rendre ce combat plus égal.

Il appuya sur la détente et la balle se ficha dans l’épaule gauche de Smoker.

-Granit marin.... Dit-il.

Et un combat titanesque s’engagea. Entre-temps, les autres étaient arrivés et s’étaient joints au combat, stoppant les autres marines qui voulaient assaillir leur capitaine. Sanji se précipita vers Nami.

-Ça va? Demanda-t-il.

Elle hocha la tête, et ouvrit de grands yeux en voyant Lendry se pointer. Elle s’approcha de l’oreille du cuistot et désigna le marine du menton.

-Il a essayé de me violer, dit-elle sans cacher son mépris.

Sanji s’enflamma et se jeta directement sur lui.

Luffy et Smoker continuaient de se battre, enchaînant coup de poing et coups de pieds. Smoker sortit son bâton en pierre marine et donna d’un coup tout ce qui lui restait. Luffy, qui ne s’y attendait pas, fut distrait en le marin trouva une faille. Il s’y jeta sans attendre.

Le capitaine ouvrit de grands yeux lorsqu’il sentit la large pointe glacée lui transpercer le corps de part en part. Il se laissa tomber à genoux, les bras ballants et les yeux hagards. Smoker posa un pied sur son torse et retira brusquement son arme, arrachant un hoquet au pirate. Il sortit ensuite un sifflet et souffla dedans, sonnant la retraite. Tous les marines présents abandonnèrent le combat et s’enfuirent dans les bois.

Les pirates restèrent un moment immobiles, perplexes, se demandant ce qui avait bien pu les faire fuir. Nami regarda autour d’elle, cherchant quelqu’un . Son regard se posa finalement sur une forme inerte allongée dans la poussière.

-NON!!! Hurla-t-elle.

Elle se précipita vers son capitaine et tomba à genoux à ses côtés. En l’entendant, les autres tournèrent la tête dans sa direction. Le premier à accourir fut Ace. Il retourna délicatement son frère. Une plaie béante prenait place sur son torse, à l’endroit du coeur. Il posa ses deux mains dessus et appuya fermement en regardant le visage de son cadet. Celui-ci avait les yeux entrouverts, tournés vers le ciel. La voix de Zoro se fit entendre, lointaine.

-Shira, va chercher Chopper, vite!

Un courant d’air et la jeune femme avait disparu dans les airs. Luffy sentit son bretteur prendre à son tour place à ses côtés.

-C’est drôle, murmura-t-il faiblement. Je ne pensais pas mourir ainsi.

-La ferme Luffy, répondit Ace. Tu vas pas mourir ici.

-Ah bon, tu crois? De mon côté je suis moins optimiste.

Il laissa échapper un petit rire, qui se transforma en quinte toux. Un mince filet de sang dépassait de ses lèvres. Il tourna son regard vers Zoro.

-C’est toi le capitaine maintenant.

Le bretteur ne répondit rien, se contentant de le regarder fixement. C’est ce moment que choisis Shira pour atterrir avec le petit renne. Celui-ci sauta par terre et vint les rejoindre. Il sortit l’antidote contre les venin de son sac.

-Luffy, dit-il. On a réussi, nous avons trouvé la plante, tu n’as qu’à le boire et tu vas être guéri.

Il approcha le contenant de sa bouche mais fut arrêté par son regard.

-Non, dit Luffy. Je suis déjà mort.

Les yeux de Chopper descendirent jusqu’à sa blessure. Les trois personnes qui manquaient arrivèrent en courant, à bout de souffle. En voyant les autres assis autour de leur capitaine, ils comprirent immédiatement et se joignirent à eux.

Luffy les regarda tour à tour. Il s’attarda sur Nami, pour finalement se poser sur Ace. Celui-ci, les larmes aux yeux, s’échinait à essayer d’arrêter le flot de sang, en vain.

-Arrête, lui dit simplement Luffy.

Mais l’aîné s’obstinait à ne pas abandonner. Le cadet leva péniblement son bras valide et posa sa main sur celle de son frère.

-Ça suffit, répéta-t-il. Laisse-moi partir.

-Non!

Les yeux du capitaine se fermèrent lentement.

-Non Luffy! Je t’interdis, hurla Ace. Tu ne peux pas me laisser, reste avec moi!

Les larmes coulaient désormais à flot sur ses joues. Il reprit, dans un murmure presque inaudible.

-S’il te plaît petit frère, je t’en supplie, ne m’abandonne pas.

Luffy le regarda. Un pâle sourire étira ses lèvres.

-Adieu Pirates.

Puis il ferma les yeux, pour de bon. Sur cette dernière phrase, il avait laissé derrière lui tout ce qu’il avait bâti. Et rien n’aurait pu décrire toute la douleur dans la voix de son frère, lorsqu’il lui dit adieu.

-----------

Navigant sur le nouveau monde, le nouveau capitaine des mugiwaras regardait les flots. Deux fines mains entourèrent sa taille et la tête de Shira se posa sur son épaule. Il leva le chapeau de paille qu’il tenait à la main à la hauteur de ses yeux. Il regarda le ruban rouge qui l’ornait. Il lui sembla alors revoir le visage souriant de Luffy, et les rires des autres membres de l’équipage, qui n’avaient plus sourit depuis ce jour. Lorsqu’il se retourna, ils étaient tous là. Brook, Franky, Robin, Chopper, Sanji, Usopp, Nami, et Shira. Tous souriaient de toutes leurs dents. Il reporta son regard sur l’océan. Une forte bourrasque se leva, agitant les voiles.

-Maintenant, semblait-elle lui dire.

-Maintenant, murmurèrent à leur tour les autres.

Il baissa les yeux vers le chapeau qu’il tenait toujours à la main.

-Maintenant, dit-il à voix haute, pour que tout le monde l’entende.

Et il lâcha le chapeau, qui s’envola, entraîné par le vent. Plus il montait, plus Zoro souriait.

Un dernier hommage, avant de tourner la page.

_________________
-Simplement pour y voir plus clair, je vais allumer la lumière.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 09:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Ah... Luffy est mort...
Dommage que Zorro n'ait pas gardé le chapeau de paille, il serait trop beau comme ça ! J'ai trop adoré !! J'adore !!
(Je crois que quelqu'un va me dire que j'aime pas Luffy, ben c'est un peu vrai... a vrai dire je préfère nettement Zorro, Sanji, Robin, Usopp et Shanks en premier !!)

J'ai lu ta fic depuis mon ordinateur qui se trouve dans ma chambre, je ne l'ai, pas lu toute seule ! Zorro, Luffy et Sanji m'ont tenu compagnie. Et chacun ont fait un commentaire sur ta fic !!

Luffy :
:Luffy erente: : HEIIN !!?? Je suis mort !! C'est n'importe quoi !! Il faut retirer le plus vite possible cette fic du forum, d'internet !! C'est une honte !! Je deviendrais le seigneur des pirate, je ne dois pas mourir avant !! C'est une honte !!
Moi : Ne t'affole pas... Il y a pire sur le net...
:Luffy a va: : Quoi ?
Moi : Du Yaoi...
:Luffy se marre: : C'est à dire ? C'est quoi le yaoi ??
Moi : Des couple Homme/Homme...
:Luffy hilare: : C'est tout ? Ce n'est rien hahaha !!
:Sandji sur le cul: : Il n'a strictement rien compris...
Moi : Sur le net, tu es en couple avec Zorro ou Sanji ou Ace ou Usopp !! C'est une honte pour le seigneur des pirates !!
:Luffy halucine trop carrement: : C'est Horrible !! Enleve les maintenant !! Enleve les !!
Moi : Peu pas !! XD

Zorro :
:Zorro regarde ailleur: : Dans cette fic, je suis alors le nouveau capitaine de l'équipage sous la dernière volonté de Luffy... Je croyais que l'auteur de cette fic ne voulais pas faire mourir Luffy...
Bah... S'il a voulu que je devienne le capitaine... Il aurait voulu que je devienne le seigneur des pirates ?
Moi : Aucune idée mais j'en suis sûr que tu ferais un bon capitaine !!
:Zoro nargueur: : Tu crois ?
Moi (souriante) : Ouais !! Tu ferais un bien meilleur capitaine comparé à Sanji, tu irais attaqué les équipages féminins sans hesitation !!
:Zoro nargueur: : C'est vrai !!
Moi : Cependant, je suis assez déçue que tu n'aies pas gardé le chapeau de Luffy... en guise de souvenir...
:Zorro regarde ailleur: : ça... Ce n'est pas toi qui le décide...

Sanji :
:Sandji sur le cul: : ...
Moi : Sanji ? Sanji ? tu as un commentaire à faire ?
:Sandji sur le cul: : ....
Moi : Sanji ?
:Sandji gueul: : JE VAIS TUER CE PUTAIN DE AUTEUR ! COMMENT S'EST-IL AUTORISE A TRAITE NAMI-CHAN DE LA SORTE !, COMMENT A-T-IL FAIT CE PUTAIN TÊTE D'ALGUE LE NOUVEAU CAPITAINE DE NOTRE EQUIPAGE ?! pOURQUOI LUI ? eT POURQUOI PAS MOI ?!
Moi : Bon, il n'a pas fini de parler... on va le passer... Au moins tu as compris l'état d'esprit de Sanji !!

Dis, tu vas faire une suite de cette fic ?

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 06:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2009
Messages: 18
Localisation: Sais pas..... J'ai perdu mon log.....
Héhéhé! ^^
Pour la mort de Lu' ben..... disons que j'adore le drame ^^
J'ai pas pu m'en empêcher.

@ Luffy: C'est pas toi qui disais que tu n'avais pas peur de mourir sur le chemin qui mène au sommet?
Pour le chapeau, j'ai pas hésité une seule seconde : Zoro ne le portera pas. La seule personne qui l'ait porté lorsque Luffy le lui a confié, c'est Nami. Pis ben Nami, je l'emmerde ^^

Je sais pas si je vais faire une suite... maintenant que tu le dis, j'ai une bonne idée en tête, sauf que je sais pas si je vais être en mesure de la réaliser, j'ai pas vraiment le temps.

Je suis en ce moment en train de travailler sur une nouvelle fic qui était prévu pour la fin des vvacances de noel... je suis un peu en retard...
Et aussi, j'écris un roman, alors là j'ai vraiment plus le temps du tout. ^^

Mais soit sûre que si je la fait, je te le ferai savoir ^^

À plus et merci de m'avoir lu^^

_________________
-Simplement pour y voir plus clair, je vais allumer la lumière.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 10:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Bon... Merci pour cette histoire ! Moi, je préfère Nami quand elle est en couple avec Zorro ou Sanji !!
Mais sur le drapeau, il y a la tête de mort avec un chapeau de paille qui représente le capitaine, si il y en a aucun qui le prote, comment va-t-on différencier le capitaine des autres ?? S'il y a plus le chapeau, il doivent changer le Jolly Roger !!

Petit délire...

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 23:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2009
Messages: 18
Localisation: Sais pas..... J'ai perdu mon log.....
Disons qu'ils se sont débarassés du chapeau pour rendre Luffy libre, et qu'ils gardent l'emblème en souvenir de lui ^^

Pour le pseudo-couple Nami/Luffy, ben au départ c'était pas ça qui était prévu... elle devait se retrouver avec Usopp... Mais tu imagines la scène?

-> Je t'aime Usopp
-> Moi aussi Nami¸
->Embrasse-moi!
-> D'accord!
-> Aie mon oeil!

Ah ouais... Le nez serrait un peu gênant alors.....

^^

_________________
-Simplement pour y voir plus clair, je vais allumer la lumière.-


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com