Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Une nouvelle recrue, une ancienne...
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 20:39 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
Premier essai de fiction :

A Mari joa un aprés midi, le conseil des cinqs doyens c'étais réuni pour prendre une grave décision au sujet d'un individu qui avait quitté la marine

_ " Il faut absolument prendre des mesures
_ Elle a en sa possesion toutes les informations sur les camps de la marine
_ Et si elle les données à un équipage de pirates ce serait fort désastreux
_ Donc notre décisions est prise messieurs
_ Oui il faut l'éliminer "

************************************

L'ambiance a bord du vogue merry était plutôt silencieuse tout le monde était au aguets du moindre mouvements, en effet ils étaient en train de traverser une nappe de brouillard extrémement épaisse mais la n'était pas le probléme.Un immense bâtiment de la marine se tenait a leur cotés, pourtant invisible, Luffy et tout l'équipage sauf Zoro qui dormait étaient sur leur garde.Quand la nappe se termina tout le monde relacha la pression, mais ce n'était pas finit... Soudain des sortes de lianes s'accrochérent au vogue merry pour finnalement voir sur le pont un jeune fille suivit de prés par un membre de la marine. Bien sur tout ce qui ne dormait pas était bouchebé. La jeune fille était plutôt élancée, avec des cheveux brun mi-longs, elle potait un jean un peu usé, bottines et t-shirt noirs.
Le membre de la marine se ruha sur elle mais elle s'éleva sur un rodin de bois comme si c'était normal.

_"Pourquoi je suis recherché?
_Sur ordre du conseil des cinqs doyens; répondit le marin
_ Rien que sa !! Earth jungle"

Elle décendit avec élégance pendant que le marin était immobilisé par terre. Elle mit sa main au dessus de lui et prononca quelques mots :

_"Earth rock !"

Et une immense pierre, sortit de son main pour écraser l'estomac de son adversaire qui cracha tout son sang avant de finir à la mer.
Bien sur tous ceux qui avaient assisté à ce spectacle ne furent qu'époustouflé et à la demande de tous elle raconta son histoire

_"Je m'appelle Orimi, il n'y pas trés longtemps je travailler pour la marine auprés d'un juge, mais il y deux mois j'ai quitté la marine et c'est a ces environs que j'ai mangé le fruit Gaia Gaia qui me procura les pouvoirs de la terre. Et depuis ce jour je suis poursuivie par la marine ; ils doivent craindre que je dévoile des informations à pirates. Voilà vous savez ce que vous avez à savoir !
_Mais quelles genres d'informations possédent tu ? demanda Nami intriguée
_Ah ça je ne le dirais qu'a un éventuel capitaine. Répondit Orimi d'un petit air amusé

Alors tous les membres présents, c'est à dire tous sauf Zoro, ce concertérent.Aprés quelques minutes, Luffy arriva et lui dit:

_"Tu es maintenant notre informatrice concernant la marine ! dit Luffy
_Ah...euh
_Non mais Luffy soit un peu polis tout de... Mais Nami fut interrompu pas Orimi
_Quoi vous étes l'équipage de Luffy au chapeau de paille ?!
_Ben oui, je suis celui qui deviendra le saigneur des piartes, quel question !!!
_Alors j'accepte !
_Youpiii alors je te présente San...mais une fois de plus Orimi le coupa
_Sandi le cuistot de premiére classe, Ussop le canonier, Nami navigatrice, Tony Tony Chopper medecin de bord et Nico Robin l'archéologue
_Wah comment tu sais tous çà toi !!!
_Je te l'ai dit je sais beaucoup de chose ! répondit elle avec un petit air malicieux
_Mais tu as oublié quelqu'un ...HI hi HI dit luffy avec un sourire aux lévres
_Ah oui le bretteur, Zoro RORONOA, il doit dormir"

Le sourire de luffy fut vite remplacé par un fou rire générale.

************************************

Ce fut un bel aprés midi, quand Orimi eu fini de visiter le bateau et de faire connaissance avec les membres de l'équipage l'heure du repas sonnait. Zoro quand a lui n'avait même pas regardé Orimi malgrés les présentation de luffy. Tout le monde passa a table et l'ambiance était comme à son habitude gaie et entrainante, tout le monde riait de bon coeur. Bien sur Luffy demanda une démonstration de son pouvoir:

_"Si tu veux, Chopper tu es prét
_Quoi? Moi?...
_Earth flower, mumura Orimi et soudainement les cornes de Chopper se recouvrirent de fleurs, Elles te plaisent ?

Tout le monde rigolait, Chopper était faciné par ces fleurs et la rigolade continua ainsi jusqu'a la nuit ou chacun alla se coucha.
C'était une belle soirée, un ciel noir et vide accompagnée d'une lune pleine.
Il ne restait plus personne dehors appart Zoro qui s'entrainé et Orimi qui le regardait sans même qui ne la remarque. Quand il eut fini il posa ses sabres et alla s'assoir prés d'elle.

_"Belle nuit n'est ce pas.
_ Zoro je peux te poser une question ?
_Oui si tu veux, dit il d'un air indifférent
_Tu ne te souvient vraiment plus de moi ? Tu ne m'as même pas regardée
_Tu le crois vraiment ?
_Je... je ne sais plus

Il lui souhaita simplement une bonne nuit et quitta le pont pour se dirigea vers sa cabine, et Orimi se replia ses genoux vers ses épaules en versant quelques larmes; elle resta comme ça une bonne partie de la nuit avant de repartir dans sa chambre où dormaient déjà Nami et Robin.

************************************

Cela faisait déjà quelques jours qu'Orimi avait intégré l'équipage et s'était habitué a ce train de vie pour le moins agité. Il n'y avait eu qu'une seul attaque de la part de la marine, durant lequel Orimi avait fait ses preuves en plus d'avoir donné pas mal d'informations a Nami pour éviter plusieurs camps d'armements ou de ravitaillement. Ses relations avec les membres de l'équipage avancé plutôt bien sauf avec Zoro; durant un aprés midi lors d'une conversation avec Orimi, Chopper découvrit qu'elle avait été une de ses patiente a Drum soignée alors pour une dépression. Alors trés vite une forte amitié se noua entre eux deux, et elle se confia a lui au sujet de sa rencontre avec Zoro :

_"Quoi tu as déjà rencontré Zoro ! s'écria Chopper
_Mais ne crie pas si fort, lui dit elle imméditement
_Oups... mais comment ?
_Je peux te faire confiance pour ne le répéter a personne
_Je serais muet comme une carpe promis !
_Bon alors je vais tout te raconter..."

Et aprés quelques minutes, Chopper était ébaillit mais comme promis il ne dit rien.
Mais le calme annonçant la tempéte le soir même une flotte de la marine les entouraient. Tous sauf Nami, Chopper et Ussop étaient préts mais avant quelques petites informations étaient nécessaires:

_"Il n'y a pas de haut gradets mais le seul probléme est qu'ils sont trés nombreux, le mieux c'est que toi Luffy et Robin prenniaient le premier bateau, Sandi et Zoro le second et je prendais je troisiéme seul. Sa vous convient ? demanda Orimi
_NON !!! répondirent ils tous ensemble avec une logique irréprochable
_C'est pas grave...
_BEN POURQUOI TU POSES LA QUESTION ALORS ! dirent ils tous en ensemble
_C'était juste par politesse!"

Alors tous s'élancérent a l'assaut du poste auquel ils avaient été désignés et ainsi de loin on pouvait observé des jambes noirs faisant quelques acrobaties, des sabres dansant, des mains fleurirent un peu partout, des longs bras et des lianes qui surgissaient de nulle part. Tandis que sur les trois bateux les ennemis étaient pratiquement tous mis hors d'état de nuire, sur celui d'Orimi alors qu'il ne restait qu'un seul homme elle ne bougea pas, complétement paralysée ses yeux rivé sur lui quelque chose la retenait la... PEUR

_"Tu n'as pas changeais depuis le temps, n'est ce pas Orimi !"


Bon la suite si ca vous plait

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 21:30 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
Bon je met la suite, j'attends les critiques afin de pouvoir m'améloirer.
Toutes les critiques sont bonnes du moments qu'elles sont constructives :


Entre temps les autres s'étaient tous rassemblés sur le bateaux où était Orimi, mais ils ne comprenaient pourquoi elle ne n'attaquait pas.

_"Mais qu'est ce qui ce passe Orimi, demanda Luffy, Tu le connais ?
_Voyons tu ne leur a pas dit, tu me décoit beaucoup... dit le marin de carure plutôt imposante
_Dit quoi Orimi ? continua Luffy
_Plusieurs chose, d'abord qu'elle n'a pas quitté la marine, mais elle s'en est échappé... Ensuite elle a fait un...mais Orimi le coupa
_LA FERME ! EARTH ROCK ! hurla t elle en sa direction les larmes au yeux".

Mais il la connaissait bien et esquiva l'immense rocher sorti de null part et en deux secondes il se retrouva derriére elle:

_"Je suis vraiment désolé...Luffy
_Je te retrouverai, lui murmura t il avant qu'elle ne s'effondre a terre.
Je reviendrais la chercher je vous le promet, et cette fois ci je saurais a quoi m'attendre
_Mais t'es qui toi, lui demanda Luffy
_Je suis le vice amiral YASU"

************************************

Le lendemain de l'incident, tout le monde se trouvait dans la cabine attendant des explications de la part d'Orimi qui venait de se réveiller

_"Bon je vais tout vous dire, en fait j'ai mangé le fruit Gaia Gaia quand j'étais toute toute petite et c'est mon pére qui ma permis d'entré dans la marine pour travailler auprés d'un juge. Mais quand le vice amiral Yasu appris que j'avais le pouvoir de la terre, il a fait muté mon pére et m'a utilisé pour alimenter une nouvelle invention du Dr Vengapunk. Mais j'ai réussi a m'échapper aprés une série de tests sans blessures; voilà toute la vérité "

Aprés cet révélation Zoro sortit sur le pont énervé, alors Chopper le suivit pendant que dans la cabine tout le monde posait des quesions sur cet machine , ce docteur enfin touts les détails de l'histoire. En attendant sur le pont Chopper s'était assit à côté de Zoro:

_"Zoro?
_Quoi, lui répondit il d'un ton pas trés amical
_ Je sais ce qu'y sait passé entre toi et Orimi, elle m'a tout dit
_Abon et elle t'as dit quoi au juste ?
_Que tu l'avais rencontré il y a quelques années sur une ile, et qu'elle t'avait sauvait la vie et que toi de la noyade, donc je pense que ça a créé des lien plutôt forts...
_Tu l'as dit a quelqu'un d'autres ?
_Non je suis le seul au courant, j'ai une question...c'est quoi de l'amour, ou l'amitié ?
_Ben je t'avoue Chopper que je ne sais pas trop c'est plus fort que l'amitié et différent de l'amour. Tu sais aprés notre rencontre, nous avons traversé quelques mers ensemble et du coup, je la considére un peu comme ma moitié, ma soeur ou ma confidente...
_Et je peux te dire que c'est réciproque,mais il y a quelque chose que tu ne sait pas et qu'elle n'a dit a personne
_Quoi dit le moi !
_Juste avant que je ne fasse parti de votre équipage Orimi était ma patiente, elle a fait une depréssion aprés qu'elle se soit échappé et hiére quand je l'ai examiné son dos était recouvert de cicatrices, des marques de fouets, elle ne s'en n'est pas tiré indémne comme elle le dit, il l'a battu
_Quoi ! Et pourquoi elle ne me l'a pas dit même aux autre tout à l'heure ?!
_Car elle ne voulait pas que vous vous impliquer plus et qu'elle pensait qu'elle ne représenté plus rien pour toi ...
_Mais c'est complétement faux
_Et bien dit le lui alors ..."

Et c'est ce qu'il fit le soir même, Orimi qui s'était remise était assise a l'arriére du bateau. Il prit sa respiration et alla s'asseoir au prés d'elle

_"Ecoute Orimi, Chopper m'as dit pour les cicatrices et pour le fait que tu pensais que tu ne représenté plus rien a mes yeux
_...
_Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit?
_Pourquoi, parce que je ne sais même plus si je compte encore pour toi
_Mais bien sur que tu comptes, alors maintenant racontes moi tous en détails s'il te plait
_Trés bien, il paraitrait que le détenteur du fruit de la terre pourrait atteindre une sorte de niveau ultime, et pour que je puisse faire marcher cette machine je devais pouvoir l'atteindre heureusement je n'y suis jamais arriver mais par conséquent il m'a battu. Mais ne le dit pas aux autres, je ne veux pas que vous vous impliquiez plus que ce que vous ne l'êtes.
_ D'accord je ne le leur dirais pas, mais je te jure que si je le croise ce Yasu, je le trancherai"

Aprés cette conversation, pour le moins émouvante, Orimi s'endormie sa tête sur l'épaule de Zoro avec un léger sourire aux lévres. Ce fut une belle nuit.

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 23:50 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
Un petit moments que j'ai pas écrit mais bon le manque d'inspiration ainsi que de temps:

Le lendemain matin Orimi fut la premiére levé elle resta debout sur le pont devant le soleil levant jusqu'a la levée de l'équipage. Apés quelques heures une ile était en vue. Celon les indications de Nami c'était l'ile de Roatan, et nous devions y faire escale pour nous s'apprivosonner en nourriture plantes...etc de plus le temps de charge du logpose etait de seulement un jour.

En milieu d'aprés midi, nous accostâmes dans le port et chacun des membres se sépara pour voguait a ses activités. Orimi fit un tour en ville quelques achats sans grande importance et s'arreta dans une petite tarverne a l'écart des rues principalles.
Il n'y avait que 3 ou 4 personnes mais aucuns murmures ne se faisait entendre et tout le monde était tapis dans l'ombre. Orimi s'assit au comptoir mais elle ne n'eu le temps de commander que le barman lui donner un papier plié en deux sur lequel était écrit:

"JE TE VOIS, TOUJOURS..."

Son teint pris une couleur blafarde et elle se retourna de sorte a étre face a la salle, mais tous les regards étaient sur elle. C'est alors qu'elle quitta le bar a toute allure avec a ces trouces les quatres hommes du bar. Elle arriva dans la forêt et se retrouva entourée par ces poursuivants.

_"Vous êtes les hommes de Yasu ?"

Mais aucunes réponses. Le premier homme se ruha sur elle, elle l'évita mais elle fut prise de cour par le deuxiéme qui joua de l'effet de surprise pour la plaqué au sol la tenant par le cou. A bout de soufle elle mis sa main sous son ventre et une liane l'entourra et le serra à l'en étouffer. Il en restait deux, qui se jettérent sur elle en même temps, mais ils se prirent tous deux un rochers et furent bloqués au sol.
Aprés avoir repris son soufle, elle rentra sur le bateau où tout le monde l'attendait. Mais elle ne vit pas la petite tache rouge située au niveau des côtes qui n'echappa pas a l'oeil avisé de Robin :

_"Tu t'es battu ?
_Juste un petit accrochage avec une bande de bandits
_Attends je vais soigné ça ! dit Chopper d'un réflex naturel"

Mais s'elle çi le rejetta d'un mouvement de main plutôt agressive que l'on ne lui connaissait pas; elle se retira ensuite dans la cabine laissant tout le monde sur le pont pleins de questions...[/u]

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 20:08 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
Bon juste une petit précision, il n'y a pas de chapitre alors c'ets normal qu'il y ai des ppost long et d'autre plus court ^^:

Orimi ne sortit que pour le repas, qui se déroula dans un silence bien plus grand que celui d'un monastére. Enfin c'était sans compter sur Luffy qui lui voulait absolument savoir et tout savoir:

_"Bon, commença t-il avant en avalant sa viande, qu'est ce qui c'est vraiment passé Orimi ?
_Je voulais dit, juste un accrochage avec des bandits, rien de plus
_ Alors pourquoi n'as tu pas voulu que je te soigne, enchaina Chopper
_C'était rien de grave c'est juste ils m'ont énervé, je vous promet que ce n'est que ça"

Luffy n'eut pas le temps de répondre qu'elle avait déjà changé de sujet, et la fin du repas se déroula dans une humeur moins morbide qu'au début. Aprés le repas tout le monde partit se coucher même Zoro qui cette fois ci préféra aller dormir de suite, a l'exception faite d'Orimi qui resta sur le pont.
Ils avaient prévu de quitter le port l'aube, le temps était idéal, tout le monde était a l'heure enfin une journée qui s'annonçait bien. Mais il y avait un probléme, et pas des moindres en effet Orimi avait disparu...

Dans une piéce petite comme une cellule de prison, et plongé dans la pénombre, se dessiné une silhouette en position assise, la tête baissé poings et pieds liés.
Un claquement de porte se fit entendre et un homme portant l'uniforme d'un colonel de la marine entra et alluma une lumiére qui était disposé au centre de la piéce. Il s'approcha de la personne lui attrapa les cheveux et lui releva la tête d'une maniére assez brutale.
C'était Orimi ! Elle avait sur son visage des émateums, des plaies encore saignantes au niveau de l'arcade sourciliére et la lévre inférieure enflée.

_"Alors Orimi, Tu ne veux toujours pas utiliser ton pouvoir pour nous ?
_ Plutôt mourir...
_Non je ne te tuerais pas, mais tes compagnons pourquoi pas ?
_ Espece de S*****, ne les mêle pas a ça ! mais cette parole, ne lui apprta qu'un coup de pong dans les cotes qui lui fit cracher un peu de sang
_Idiote, tu les a mêlé a cette affaire toute seule ! Ah quel spectacle désafligeant..."

Et il repartit la laissant seul, avec ses douleurs, ses larmes mais surtout sa culpabilité...

Sur le bateau tous essayer de trouver une réponse ou bien un indice. Robin fouilla ses tiroirs et ressortit de la cabine en disant qu'ell avait peut etre trouvé quelque chose d'interressant:

_" Regardé ce que j'ai trouvé, ceux sont des coupures de journal, des notes mais aussi des croquis et tous ceux rapportent a son histoire, l'invention de Dr, et du colonel Yasu
_Oui mais ca ne nous dit pas ou est ce qu'elle est ? fit remarqué Ussop
_ Elle est là !"

Nami montra une petite ile sur une carte, en effet Orimi avait marqué que c'était le repére du colonel et du dr. De plus l'ile en question n'était qu'à probablement une journée de naviguation et c'est ainsi que le Voque Merry fit route vers Jungle Island

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 19:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
La classe J'ADORE !!!
Ces vraix que le fait qu'il ni a pas de chapitres et assez etrange mais bon on si fait :Luffy hilare:

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 15:23 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Wouuuh ! Là c'est du vrai art ! Chapeau ! La classe ! J'adore ! Trop bien ! J'ai trop hâte de savoir ce qui vas se passer avec Zorro !! A quand la suite ?

( Je me demande si je ferais aussi bien que toi... Je vais commencer à écrire une fic )

Et l'autre, là, choper. Tu trouves qu'elle fait beaucoup de fautes d'orthographe ? Moi je n'en voie pas. Tu dit que t'en fais ? Je devrais aller voir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 17:37 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
merci beaucoup, c'est toujours agréable de savoir que quelqu'un apprécie ce qu'on fait. En ce moment je suis en plein déménagement donc j'ai pas trop j'écris moins, mais la suite est pour bientôt ^^

en tous cas merci du fond du coeu, et oui il y a plein de fautes !!!

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 21:04 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
je sais que ce post est court mais bon je suis en manque de temps...

Le lendemain en fin d'aprés midi, l'équipage avait accosté sur l'ile et se divisérent pour recouvrir le plus de surface le plus rapidement possible. Zoro partit avec Chopper, Nami avec Sandji et le dernier groupe était composé de Luffy, Robin et Ussopp. Les trois groupes devaient a 20 h00 se retrouver dans une crique non loin du bateau.

Un homme survint dans la piéce, et redressa la tête d'Orimi, qui avait de nouvelles blessures.

_"J'ai un message de la part de vous savez qui, ils viennent d'arriver, et je vais les tuer"

A ces mots, les yeux d'Orimi se remplirent de larmes...Soudain des lianes sortirent avec une telle force qu'elle tuérent l'hommes et détruisirent les murs. Orimi jusque là n'avait pas eu la force d'utiliser ces pouvoirs, tellement son état était faible. Elle se leva, se tenant le ventre et en titubant se dirigea vers la sortie quelle venait de creer, elle fit au plus vite qu'elle pu pour ne pas affronter d'autres hommes de main de Yasu...

Il était maintenant 20 h 15, tous l'équipage était réuni a la crique. Toutes leur recherches avaient été veines, aucunes pistes, aucunes traces. Le soleil se coucher derriére la falaise qui surmontait le point de rendez-vous, quand une ombre se dessina. Tout le monde aprés la remarque de Sandji, tourna la tête. La silhouette se rapprocher de plus en plus du bord, quand elle tomba sans essayer de se rattraper, dans le vide. Le temps que tout le monde arrive, elle était déjà par terre, Orimi couverte de sang, et de blessures !
Le vogue merry étant trop loin, Chopper se la soigna a même le sol, avec ce qu'il possédait. Aprés une heure de soin, l'état d'orimi s'était stabiliser et elle était sorti de son inconscience...

Tout le monde restait silencieusement, restant avec leur interrogations et leur doutes. Mais le calme annocant la tempête, on vit arriver juste en face, une diziane d'hommes et derriér eux, on put reconnaitre Yasu.
Bien sur, sous la colére tous les membres de l'équipage se ruérent sur eux, mais personne ne fit attention au colonel Yasu qui continuait d'avancer droit devant, en direction d'Orimi.
Le combat fut rapide, mais se fut trop tard, le colonel Yasu était juste devant elle, il allonga son bras s'apprétant a lui faire subir on en sait quel sort...

*****************************************

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 00:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
trop bien le suspense est tout trop cool

La suite
:Luffy hilare:
J'esperre que malgrer ton demenagement tu pourras encore poster la suite :Luffy hilare:

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 01:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: Sherbrooke - Canada
j'attends avec impatience le prochain numéro
Tu as du talent très cher continue sur cette lancée

_________________
Les guerres se succèdent mais l'âme du guerrier reste éternelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 16:28 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Ouh ! Du suspense ! J'ai vraiment hâte de savoir ce que Orimi va subir ! Alala !! Vivement la suite ! Allez, on encourage not' pitite crazy à continuer et à vite poster la suite !!!

[/i]Allez crazy
Allez crazy
Allez crazy
Allez crazy

:Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 17:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Désolé mais crazy ne pourra pas posté avant au moins mardi prochain, car elle part en voyage, et c'est pas dis que ces problèmes avec internet soit résolu d'ici là.
Désolé de vous décourager

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 21:32 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
Allez crazy
allez crazy
allez

:Chapeau de paille goute: Commment sa elle peut pas poster :Ussop gloups: mais ces trop nul :Ace Oulala:

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 21:35 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
Désolé pour l'attente car j'avais plus internet, don cje post la suite avec de partir en gréce....


Sa main au dessus de son corps, son regard glaciale remplit de mépris et son sourire sadique se dessinant au coin de ses lévres... furent stoppés, par un seul homme: Zoro !
Qui profitant du fait que son adversaire soit troublé l'envoya valsé contre la roche. Ceci étant fait tout le monde se réunit au prés d'Orimi. Cette derniére consciente du danger qu'elle avait fait courir a ses amis, se releva avec quelques difficulter et commenca à s'avancer vers le Yasu. Mais elle fut interrompu par Luffy:

_"Tu fais quoi là ?
_Je...Je... l'émotion était telle qu'elle ne parvint a répondre
_Tu crois qu'en te jetant droit vers la mort, tout sera fini ?!
_Mais, pourquoi...
_ON A BESOIN DE TOI ORIMI !!!"

Submergé, par la tristesse elle se retourna vers Zoro, qui s'approcha d'elle et lui murmura "moi aussi j'ai besoin de toi". Mais ce qui était censé l'empécher de se ruer droit vers la mort, ne fit qu'appuyer son idée.
Le temps manquait, et le vice-amiral s'était redressé et s'approchait doucement de l'équipage. Quand Orimi le vit, elle comprit ce qu'elle devait faire.
Les larmes au yeux elle s'écria vers ses compagnons:

_"Je suis désolé; pardonnez moi s'il vous plait...EARTH JUNGLE !"

Immobilisant ainsi ses amis, elle s'avanca à l'encontre de sa plus grande peur. Luffy et tous les autres ne parvenant a se défaire de ces lianes n'avait pas d'autres choix que de la regarder partir. Chopper avait beau crier avec Luffy, Ussopp, Nami et Sandji de tout arreter, rien n'y faisait.

Le combat entre Orimi et le Yasu avait déjà commencait... Toutes les techniques d'Orimi était a chaque fois éviter par le vice-amiral, qui n'avait aucune difficultés a prendre rapidement l'avantage. Et en quelques minutes Orimi n'avait que le force d'éviter les attaques de son ennemi.
Mais les douleurs accumulées par Orimi finirent par avoir raison d'elle et bien sur elles permirent a Yasu de l'immobiliser. Il la tenait par le cou de maniére à ce qu'elle puisse quand même respirer, malgrés ses difficultés.

_"Tu va les voir mourir les uns aprés les autres, lui dit il, et je pense que cela sera facile puisque tu les a immobillilser pour moi"

Il s'appreta a tirer sur Chopper, quand la terre se mit a trembler. D'un reflex naturel il lacha Orimi qui s'écroula au sol. Les lianes quand a elles avaient disparues.
Elle ne voulait pas en arriver en là, mais elle n'avait pas d'autre choix, elle ne voulait pas etre la cause de la mort de ses compagnons, ses amis... de Zoro !
Mais tout d'abord elle devait trouver un moyen d'écarter, ceux qu'elle aimait du danger qu'elle représentée.
Elle, fit un signe de tête a Robin qui le comprit immédiatement, et comprenant la douleur d'Orimi elle accepta a contre coeur de l'aider a se séparer d'elle.
Robin empecha ses compagnons de bouger, et Orimi avec le peut de force fit monter ses compagnons sur le sommet de la falaise, a l'aide d'un rocher. Yasu ne comprenant pas ce qui était en train de se passer, laissa cette manoeuvre se dérouler.
Bien sur, L'équipage n'avait pas compris ce qui allait se dérouler sous leur yeux.

Orimi se mit genoux devant le colonel, les mains sur le sol et prononca deux mots, deux mots qui allaient tout changer, lui faire oublier ses douleurs et ses peines, le souvenirs dont elle ne pouvait accepter l'existence. Mais aussi lui faire quitter ses amis, son confident, celui qu'elle aimait.
Si seulement elle avait une autre solution, un autre moyen de détruire cette invention qui avait causé sa souffrance, elle l'aurait choisit cependant il n'y en avait pas. Elle seule peut les sauver, se sauver elle même...

_"Irae Gaia"

Ses deux mots attirérent l'attention du colonel, lui qui avait si longtemps attendur cette technique, il allait enfin la connaitre...
Le sol se mit a trembler, le corps d'Orimi a trembler au point qu'elle s'effondra au sol sur le dos...Incontrolable, son corps se soulevé, son esprit se tourmenter, tout le monde était terrifier par cette vue plus d'horrible d'Orimi. Jusqu'au moment ou elle cria, un cri qui fit envoler les oiseaux, qui arreta le vent et les vagues. La cause de se cri, des lianes qui sortirent brutalement de autour d'elle c'était comme ci, le terre prenait le peu d'energie vitale qui lui restait. Une fois sortient, a une allure surprenante, les lianes se dirigérent droit vers un coin de la falaise...qui en réalité abritait le repert de la fameuse invention du Dr. Vegapunk.

_"NOOOOOON !!" s'écria le vice-amiral Yasu et se dirigea vers Orimi pour lui faire faire cesser ce massacre, il parvint a éviter une ou deux lianes mais la force avec laquelle elle étaient projetées était telle que Yasu jusqu'ici imbatable, se fit transpercé en plein coeur. Ces yeux qui autrefois exprimer le mal, était maintenat vide, le sang qu'il avait fait couler fut compensé par le sien. Orimi était venger.
Malheureusement elle ne controlait plus rien, et les roches continuait de tomber sur le sable tout comme les arbres...soudainement, un assez grosse parties de la falaise s'effondra mais c'est la que se trouvait l'équipage, horrifier...
Quand Orimi s'en apercut, malgrés son état de trance, elle parvint a tout arreter et l'équipage réussit a toucher la terre sans blessures.

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 19:25 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
Ben alors voilà je vous annonce la fin de ma Fic, car j'ai plus d"idée et en plus je prend plus de plaisir a la continuer...mais je pense que j'en écrirai une autre. Sinon voici la derniére partie:

Une fois ce cauchemard terminé, Zoro se précipita vers Orimi suivi de prés par Chopper et tout l'équipage. Son état était critique, ils étaient trop loin du bateau pour aller chercher tout ce dont Chopper avait besoin...malgrés tout se qu'il savait il ne parvint pas à stabiliser son état. Luffy s'appreta prendre la parole, mais Orimi le coupa:

_"Je sais, que...celon vous je n'aurais pas du faire tout ça mais...C'était le seul moyen d'en finir. Alors je vous en prie pas de paroles inutiles. ( elle s'arreta pour reprendre son souffle) Quoi qu'il soit, je suis heureuse que vous alliez bien.. et sachez que vous me manquerez tous...Je vous en prie, partez !"

Tous surpris par la demande d'Orimi, et ne sachant que faire ils restérent là devant elle. Ils partirent les uns aprés les autres, ne pouvant rien faire, ils exécutérent simplement sa volonté. Certains ne parvenez pas a retenir leur larmes, d'autres n'avez de cesse de ce retournez...sauf Zoro et Luffy:

_" Luffy, ne lui rend pas la tache plus dur s'il te plait, lui dit Zoro et Luffy partit, il marchait comme au ralentit, ses yeux remplit de larmmes"

Et une fois seul, Zoro s'approcha d'elle:

_"Pourquoi ? lui demanda t'il
_J'ai fait ce que j'avais a faire, tout est fini maintenant
_Mais tu crois que tout ça vallait ton sacrifice ?!
_Zoro...je t'en prie, arrete tu crois que ça été facile pour moi...Alors s'il te plait vas t-en."

Pourtant Zoro s'approcha un peu plus d'elle s'assit et la pris dans ses bras...et il passa la fin de la nuit avec elle. Dés l'aube Zoro se reveilla, il remarqua que sa chemise avait virée au rouge, mais il n'en accordait aucune importance il allait réveiller Orimi seulement plus un souffle...elle était morte.
Mourir dans les bras de celui qu'on aime, quelle belle mort si on y réfléchit, pour elle qui avai tant souffert. Zoro déposa un baiser sur son front puis il la souleva et la deposa délicatement au bord de l'eau. Les vagues emportérent son corps au large tel un souvenir qui s'en va avec le temps.

Il retourna au bateau, désarmé, détruit...et une fois sur le pont tout le monde se réunit autour de lui pour savoir ce qui s'était passé, mais ses seuls mots furent:

_"Capitaine, nous pouvons y aller. Il n'y a... il n'y a plus rien qui nous concerne sur cette ile."

Le Vogue Merry partit doucement que cette ile en direction d'une autre...sans convictions.
Tout le monde essayer d'oublier cette horreur, de s'occuper pour ne plus y penser. Zoro lui fixait mer, son regard vers le fond de la mer, car c'est là qu'elle est, c'est au fond de la mer que se trouve son amour et son coeur.

FIN...

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com