Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 16:40 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
OUIIIIIIIIIIIIINN !!! QUE D'EMOTIONS !!!!! TROP TRISTE CETTE FIIIIIN !!! TT__TT Cette fin est magnifique! Mourir dans les bras de celui qu'on aime... Snirf... Quoique, j'ai une question pour ce cher Zorro qu'on aime tous ( sauf une poignée de gens qui sont contre lui^^ )

Zorro : As-tu lavé ton T-shirt après qu'il soit enduis de sang ? Si il est propre, tant pis, mais si y'a encore du sang, tu me le donne tu me le donne tu me le donne !!! Je veux du sang !! sang ! sang ! sang ! donne moi ton t-shirt plein de sang !! ( miam. Sannng... )

Mais, franchement, crazy, ta fic était géniale. C'est dommage que tu l'ai arrêté pour ce fichu manque d'idée et de plaisir !! Tsss ! Et sinon, quel genre seras ta nouvelle fic ?! ( hihihi, je te fais de la pub^^ )

En tout cas, tu as un don pour l'écriture, et un don pour faire me faire pleurer pendant les passages les plus marquants.

ps : on t'aime tout crazy_mangas !!!! T'es la meilleure !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 22:27 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
Merci beaucoup, vraiment.
Sinon pour ma prochaine fic je sais pas, Bleeding t'aimerais que j'en fasse sur plutôt quel théme ?? Car ton avis est important bien sur ^^ toi aussi Sergei ;)

Au fait Bleeding, je crois que Zoro a conservé sa chemise ensanglanté alors si tu la lui demande je suis sur qu'il acceptera de te la donné. Dis lui que tu viens de ma part XD

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 17:27 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
Trop les nerf zorro !

Moi je pense que la prochaine tu devrais la faire sur sandy mais cette fois plus longue parce que la ces un peu court!

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 19:02 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
Ouais je sais que c'était court mais bon je l'ai trop laissée trainer alors...

Sandji je sais pas trop parce que il a une personnalité assez marqués et puis c'est assez dur de creer une surprise avec ce persos mais je vais y réfléchir et j'en ferais une plus longue pour ma deuxiéme fic, promis^^

PS: on sais tous trés bien que tu préfére Sandji a Zoro ^^

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 15:50 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Citation:
Merci beaucoup, vraiment.
Sinon pour ma prochaine fic je sais pas, Bleeding t'aimerais que j'en fasse sur plutôt quel théme ?? Car ton avis est important bien sur ^^ toi aussi Sergei ;)

Au fait Bleeding, je crois que Zoro a conservé sa chemise ensanglanté alors si tu la lui demande je suis sur qu'il acceptera de te la donné. Dis lui que tu viens de ma part XD


Eh ben, je voudrais une fic sur... UN TRUC SANGLANT !!! J'sais pas si t'y arrivera^^ mais je crois en toi !! Et pour la chemise !! Merci !!! Si y'a du sang dessus et si en plus elle appartient à Zorro !!! HIHIHI^^ Je vais me régaler !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com