Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Left 4 Members [Fin]
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 20:50 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
En 2055, un virus s'echappa d'un laboratoire, contamina beaucoup de personnes, se propagea dans un champ d'action national, puis devient mondial, le monde entier est contaminé !!
Mais...
Quelques personnes qui n'ont pas été contaminées tentent de survivre face à cet apocalypse monstreux.
Partons maintenant à leur rencontres...

Dans un abri, pas très loin de Paris, 4 personnes, tentent de resister face aux assauts implacables des zombie et egalement au zombies speciaux. Ces zombies, qui savent courir, c'est vraiment la dernière chose qu'il s'auraient faire à par MANGER.
D'autres ont subi de grosses modifications, non seulement physiquement et aussi mentalement, ils sont devenus plus intelligents et beaucoup plus coriaces à éliminer.
4 personnes sont encore en train de resister à ces immondes créatures...
Il s'agit de Jiji-D, Ange Bleu, Isuzu et Metal D. Luigi.
Tous les 4 sont planqués dans un petit sous-sol, peu de vivres et d'armes egalement.
Ils possedent une barre de fer, petite palette de bois, un marteau et un pistolet à clous, ils vont decider de sortir de ce sous-sol pour chercher de l'aide dans ce pays ravagé.

Acte 1: La Cité

13h30, après quelques attentes, la porte du sous-sol s'ouvrit et les 4 survivants commencent à sortir, aucuns infectés en vue pour l'instant, Ange prit la parole:

- Il faut au plus vite qu'on rejoigne le centre ville, des vivres et des armes pour nous, c'est tout ce qu'il nous faut et si on peut trouver des survivants, on leur demandera de nous accompagner.

Les 3 autres etaient tout à fait d'accord avec ce dernier, et la route à travers les morts commença aussitôt...
Ange armé de la barre de fer, MDL du pistolet à clou, Isuzu de la palette de bois et Jiji du marteau.
Ils suivirent la Grande Rue, quand soudain

- STOP, annonça Ange. Des infectés près du pont, attendez il va falloir les contourner.

- Mais non, repliqua de suite MDL. On leur fonce dans le tas, avec mon pistolet à clous, il suffit de viser la tête et c'est gagné !!

- Certainement, reprit Ange. Mais tu ira tout seul voilà.

- Certainement pas, je n'ai pas envi de me faire bouffer !!

- Bon dans ce cas allons-y.

Après ces mots, ils commencèrent à partir direction le centre ville, ils arrivent tout droit vers un carrefour et pendant leurs route Isuzu leur fis remarquer

- J'espere qu'il y aura une armurerie, c'est pas avec cette palette que j'irais loin si jamais on se fait attaquer !!

- Il y en a une au centre ville justement, reponda Ange. Nous ferons un saut à l'armurerie pour se ravitailler en equipements.

Après quelques minutes de courses pour aller au centre ville, les 4 individus, stoppèrent leurs courses après avoir vus un gros zombie, c'etait un Boomer.

- Putin c'est quoi ce truc enorme affirma-t-elle Jiji.

Ange Bleu decida aussitôt un plan pour egalement eviter ce combat contre ce zombie enorme

- On le contourne egalement, il peut alerter les zombie celui là avec son ventre si on lui tire dessus il va faire du bruit avec une sorte d'explosion ou je ne saurait pas trop dire ce qu'il se passerait.
Bon nous allons passer par cette route, puis on continuera par le rond point et ensuite on sera au centre ville voilà, des objections ??

Les 3 autres repondirent en même temps

- Aucuns !!!

Ils sont partis, quelques minutes plus tard ils arrivent enfin au centre ville, seulement voilà des zombies partout !!!
Et d'ailleurs ils viennent de se faire reperer par l'un d'eux, MDL decida de foncer dans le tas avec son pauvre pistolet à clous, mais une armée leurs fonça dessus, il fis demi-tour et coura le plus vite possible dans un abri qui etait par chance l'armurerie, une porte mettalique, ils la fermèrent aussitôt !!

- OUF, gemirent les 4 survivants.

- C'etait juste, j'ai eu chaud les fesses sur ce coup là, on de la chance à ce que je voit, pile poil dans l'armurerie

- Evidemment que c'est de la veine reponda Jiji

Finalement les voilà en possession d'armes, un fusil à pompe pour MDL, Jiji prit le double Gun, Ange prend le fusil d'assut et Isuzu idem.
Après quelques heures de recuperations, les zombies avaient cessés d'essayer de defoncer la porte qui ne pouvait ceder et sont partis, quans d'un coup, une porte derrière le comptoir s'ouvrit et quelqu'un en sorti, un autre survivants

- Qui est-ce ?? demanda Ange.

- Tirez pas, annonça l'inconnu. Je m'appelle Ichigo, ça va faire 2 jours que je suis la dedans à ma planquer !!
Quel foutoir, il se passe quoi dehors putain !!

- Des zombies.... reponda Isuzu.

- Merde, merci de m'avoir aidé en tous cas.

- C'est normal Ichigo, dit Ange Bleu. On va chercher de l'aide dans le centre ville egalement chercher des autres survivants et en même temps des vivres, enfin suis-nous !!

- Ok mais avant cela je prend un petit gun et un fusil.

- D'accord allons-y !!

Ils prirent un max de munitions, ouvrirent la porte et partirent tous les 5 dans le centre ville à la recherche d'aide.
A Suivre...

Voila c'est un fic avec des personnages au debut normaux car j'ecrivais des petites histoires en Arts Platiques quand j'avais du temps devant moi, finalement j'ai integré des membres de la Volonté, si vous ête contre ce fait je vous invite à me le faire part merci ^^
Sinon vos impressions ??


Dernière édition par Yosuke le Mar 21 Sep 2010 03:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 08:32 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Pour moi il n'y a pas de problème^^

Concernant l'histoire, c'est sympathique, mais je pense que tu gagerais à faire des descriptions plus poussées des personnages, de leurs pensées et des lieux qu'ils visitent, ainsi que des ennemis.

Ici j'ai l'impression qu'ils se contentent d'aller d'un point A a un point B.

Mais sinon c'était amusant (j'ai aimé les armes pourraves^^)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 21:47 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 2: Le Centre Ville

15h, un soleil eblouissant pour un monde apocalyptique.
Les zombies avaient envahis tout le monde entier, peu de personnes essaient de survivre et considèrent cela comme la fin du monde....

... ... ... ... ...

D'un coup la porte s'ouvrit, les 5 survivants sont partis vers le centre ville, ils etaient changés, non seulement pour les habits mais aussi en equipements egalement. Ange, Jiji, MDL, Isuzu et le nouveau dans le groupe Ichigo, plutôt nerveux celui-là.
Ils arrivent finalement dans un parking 100 cent places, completement vite, pas de vehicules ou quoi que ce soit, ni d'infectés en vu...

- Il va falloir ouvrir l'oeil, annonça MDL.

- Tu as raison, affirma Ange.

Puis tout à coup, un petite secousse sur terre, et les 5 survivants se collent l'un après l'autre en regardant tout autout, des cris aigus surviennent, ils le savaient que c'etait pas normal comme secousse, puis d'un coup, une horde de zombies aparraît depuis l'ecole qui est en face d'eux.

- On va pouvoir s'amuser, dit MDL avec un sourire sadique

- Faites attention, on tire et on avance, reponda Ange.

- Eh ben ceux-là sont vraiment tarés, on voit bien qu'il n'ont pas mangés depuis des jours !! dit Ichigo.
A l'attaque !!!

Et la bataille commence, pleins de zombies sont repoussés implacablement et sans pitié. MDL a l'air de bien s'amuser, il se marre en leur tirant dessus. Ichigo et Jiji se mefie en les abattant, Isuzu regarde très souvent son chargeur de peur de n'avoir plus de balles et Ange, etait serein et faisait quand même attention.
Après avoir retamé la horde, une bruit sourd commençait à venir du ciel, c'etait un helicoptère, il freina un peu dans les airs et voyant les survivants, un militaire leur annonça :

- Vous n'êtes pas infecté par le virus ??

- NON !!! hurla Jiji.

- Dans ce cas, reprit le militaire, venez vous rendre à la base qui se situe à la sortie de la ville, on sera posé ici et on vous attendra, depêchez vous !!

- Ok, cria Ange, on se depêche et on essaie de ramener du monde avec nous si possible !!

- D'accord !!

Et l'helicoptère reprit sa route direction la base, les survivants savent où aller maintenant, après avoir pulverisée la horde, ils reprennent le chemin et à leurs surprises, le Boomer revena en gueulant d'un voix très grave.

- Encore lui !! dit Jiji.

- Je veux me le faire tout de suite ! dit MDL, toujours avec son fou rire.

MDL s'executa aussitôt il lui tira dessus, et ce Boomer explose d'un coup, puis plus rien.

- C'est tout ?? annonça ce dernier, je suis déçu je pensait qu'il serait quand même plus resistant. Enfin continuons.

Ils continuent leurs routes, un bâtiment plus loin etait en flammes, 2 personnes criaient comme des dingues.

- Aidez-nous bordel de merde ça craint un max là !!

- Oui faites vite putin !!

- Il se passe quoi là ?? demande Isuzu

- Au dernier etage il y a un ami qui est coincé, on ne peut rien faire il n'y pas de point d'eau à proximité !!

- Alors on fonce et on essaie si on peut de l'aider, dit Ichigo.

- Non trop risqué, dit Ange, nous sommes trop, moi, MDL et Isizu on y va, Jiji et toi Ichigo reste avec...

- Moi c'est Leto et lui TEW.

- D'accord Leto, reste ici avec ton ami puis Jiji et Ichigo, on se depêche et on revient !!

Une course contre le montre avait commencé, ils prennent les escaliers sans problèmes car le feu touchait les apartemments, vers le milieu des etages, un truc se passait de pas normal. Ange, intrigué :

- Attendez 2 secondes, il y a un problème et je crois bien que.. Ahhhhhhh !!!!

Un Smocker avait attrapé la jambe d'Ange et commença à le faire detaler les escaliers une par une.

- Merde !! crit MDL, aide moi Isuzu tire sur la langue !!

- Dur dur de viser j'ai pas envi de tuer Ange.

- Essaye quand même !!!

Et PAN PAN PAN, les balles ricochent et d'un coup avec de la chance une balle atteint une partie de la langue du Smocker et relache la jambe d'Ange Bleu. MDL, sans hesitation :

- Prend Ange avec toi et sors de là et fais gaffe à l'autre bidule avec sa langue, en tous cas fais gaffe à tes fesses haha.

- 'Spèce d'idiot, reponda Isuzu, tu t'en sortira ??

- Ne t'inquiete donc pas.

MDL continue et monter, le contraire pour Isuzu et Ange avec lui. MDL arriva enfin au dernier le feu continu de faire rage.

- Heho il y a quelqu'un ?? demanda MDL

- Oui je suis là coincé !!

- J'arrive

BOUM !!!!!

MDL à cet instant...

- Qu'est ce que c'est que ce truc BORDEL ???

A suivre....
Qu'est ce qui est arrivé à MDL, où du moins qu'a-t-il vu ?,
La suite au prochain acte ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 00:21 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 3: La longue route

15h45, c'est une guerre entre survivants et infectés qui vient de se passer. Les armes et les vivres vont bientôt commencer à se reduire et bientôt ça risquerait d'être grave au fil du temps...

... ... ... ... ...

MDL completement bouche bée en face de quelque chose, qui vients tout juste de prendre la fuite en hauteur, MDL n'avais pas compris pas grand chose et n'avait pas bien vu la veritable chose qui etait en face de lui mais en tous cas c'etait pas humain !!
Il reprit sa route vers la personnes coincée

- Hey vous êtes toujours là ?

- Oui, je suis là venez je suis coincé !!

- Ok pas de panique.

MDL degagea tout les debris et il voyait enfin la personne en danger, il enleva les decombres et ensuite il pouvait apercevoir la personne par terre qui avait du mal à bouger.

- J'ai trop mal aux jambes, s'il vous plaît portez moi !!

- Déjà avec l'equipement c'est du lourd, je vais simplement vous levez puis vous soutenir par l'epaule.

- Merci quand même

MDL prit par l'epaule l'individus et ils partirent d'une vitesse supérieur pour descendre les marches, les flammes etaient devenues plus dense et dangereuses.
Ange soutenu par Isuzu sont enfin sortis de l'immeuble, quand à MDL et l'individus ils avaient fait la moitié du chemin, ils continuèrent...
Ils arrivent au bout et voilà la liberté mais juste en face d'eux tomba la chose qui etait planté devant MDL il y a même pas 10 minutes !!
C'etait un Charger, une bras enorme et un autre tout petit, ce dernier commença à leur foncer dessus comme une brute et en hurlant fort. MDL essaya d'eviter le coup mais il se l'ait pris dans le bras, il tomba à terre avec l'autre personne.
Cette dernière rampa jusqu'a la sortie et ainsi Isuzu et Jiji sont venus aider l'individus. Jiji etait choquée

- Où est MDL, et c'est quoi cette chose ??

- Cette chose va falloir la buter, reponda Isuzu. Elle en a après MDL, prend cette personne Jiji ramène là auprès des 2 autres, je m'en occupe de suite !!

- Ok, fait attention !!

Isuzu rejoint MDL à terre, le Charger avait disparu...

- Fait gaffe Isuzu !! Il est pas loin

- Viens on sort de là, ça craint !!

Isuzu souleva MDL et tous 2 sortirant enfin de ce batiment.

- Ecartez vous !! Tous va s'ecrouler reprit Isuzu.

Ils s'eloignèrent tous, et le batîment commença à s'effondrer. Ils etaient "sauvés" pour l'instant.

- Euh... C'est quoi ton nom ? Demande MDL.

- Je m'appelle CaptainKevin

- Ok c'est cool.

Après avoir degoté une voiture à coté du batîment, c'etait un pick up, tous sont monté dans la voiture et sont tous partis direction la base.
Ange conduisait, Isuzu à coté.
Derrière, Jiji, MDL, Leto, TEW, Ichigo et enfin CaptainKevin.
Après avoir franchi le centre vile, ils devaient passer une route dans la ville qui etait plutôt longue...
16h, la route continue pour les survivants, et le cauchemar commence.
Une horde commençait à venir de partout, Isuzu depuis le carreau:

- Defendez vous un maximum et pretez des armes aux autres !!

- Ok !! reponda MDL

Et chacuns possedait une arme à feu, et tira sur tout les zombies courrant comme des tarés après la voiture.
Un Smocker, certainement celui de tout à l'heure commença à leur courir après, puis le Charger etait de la partie, les 2 infectés speciaux du batîment en flamme de retour. MDL commençait à en avoir marre

- Putin encore lui !! Faites attention de ne pas vous faire attraper par l'autre avec sa langue !!

Il avait malheureusement parlé trop vite pour se rendre compte que la langue du Smocker se dirigeait vers le pick up et Jiji tira dessus par chance, elle arrêta sa course, le Smocker ne lâche pas l'affaire envoi encore sa langue par malheure parvient à attraper Ichigo.

- Aidez moi il m'a eu Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

- Ralentis Ange Ichigo est tombé du pick up criant MDL.

- Non je ne peux pas tu as vu toute l'armée de zombies autour, on va se faire massacrer nous aussi, je suis desolé de l'abandonner comme ça mais on ne peut descendre avec ces monstres aux cul !!

- Eh MERDE !!!

... ... ... ... ...

Ichigo..

- Rahhh putin enfoiré !!

Ichigo malgré les coups de griffes du Smocker puis la horde de zombies qui venaient vers lui, il decida de prendre son arme et de tirer sur la tête du Smocker, il y est parvenu mais la horde s'etait déjà jeté sur lui.
Finalement il decida de se tirer une balle dans le crâne, Ichigo is dead.

... ... ... ... ...

- Le monstre au gros bras nous colle comme chez pas quoi !!

- Ange accélère dit MDL.

- Je suis à fond alors tagueul !!

Le Charger cour comme un fou malgré les tirs puis après quelques secondes de blessures par balles, il s'arrêta net !

- OUf reprit Ange.

- On va ou maintenant ? Demanda Leto

- A la base des militaires, reponda Jiji

Et ils continuèrent leurs route vers un rond point, plus de zombies etaient à leur poursuite. Ils arrivèrent à une autoroute completemnt ravagé, des voitures qui brûlaient, c'etait un carnage de vehicules !!

- Eh ben dit Captain, c'est vraiment la fin !

- C'est maintenant que tu le dis !! reponda TEW, depuis l'arrivée de ses bestioles, tu pouvais l'evoquer.

- Malheureusement oui...

Ils arrivèrent à un péage, descendirent tous du vehicule car pu d'essence.
Ils avaient aperçu la base plus loin gràce aux avions qui decollaient ou atterissaient.
Les survivants se sont rassemblés et ont commencés à suivre l'autoroute direction la base.

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Déc 2009 19:04 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 4: Le Péage

17h
Le ciel s'assombrit doucement, bientôt la nuit...
Les zombies et les infectés spéciaux deviendront véloces et nombreux...

... ... ... ... ...

Ils arrivent tous dans une station service juste à l'entrée de l'autoroute.

- Enfin de la bonne bouff' dit Leto.

- Tu ne pense qu'à manger toi !! reponda TEW.

- C'est normal, après une bonne et dure séance de shoot zombie en pick up, rien ne vaut un bon truc à manger c'est clair !! dit MDL.

Ils entrèrent tous, chacuns s'etaient installés dans un coin en train de grignoter un petit quelque chose.
Ils passérent une grande partie de la soirée là dedans quand soudain...

- Vous entendez ?? dit Ange.

- OUI ! repondirent les autres.

- J'espere qu'il vous restent des munitions, demanda MDL.

- Moi j'aimerais bien avoir un autre gun, dit Captain. Il est complètement enrayé et puis il m'a l'air en sale état.

- Tu ne peux pas essayer de le debloquer ? dit Jiji.

- Vu la rouille, c'est chaud !

- Passe moi ça, t'a rien dans les bras ou quoi ?? reponda MDL

Après avoir debloqué l'arme de Captain, MDL se rendit aussitôt dehors, le pire etait à venir une armée de zombies leur fonçaient dessus. Ange leur proposa son plan:

- Bon, il va falloir defendre ce périmètre car à mon avis ils vont venir de tous les cotés. Il y a en tous 3 postes, l'entrée, le toit et le derrière de la station. MDL et Leto, vous irez sur le toit pour nous couvrir avec le fusil de precision, et du mieux que vous pouvez bien sûr.
Jiji, Captain et Tew, à l'arrière de la station et empêchez les d'entrer par ce coté quand à moi et Isuzu on sera devant la station service, voilà et surtout faites attention aux plus gros, on va certainement en rencontrer, alors c'est parti !!

Après ces paroles, chacuns partirent à son poste et quels secondes après avoir été postés, voilà la horde !!

- C'est parti pour le festival !! dit Isuzu en rigolant.

Et voilà l'affrontement commence, les zombies sont partout, les survivants les repoussent en etant serein pour l'instant.

- Comme un jeu vidéo, comme un jeu vidéo dit MDL. Oula celui là en pleine tête en plus c'etait mon ancien prof de math, bien fait je ne pouvais pas le saquer celui-là.

- Restez vigilants, hurla Ange.

Il fallait être vigilant bien sûr car un infecté special se rappliqua aussitôt, c'etait un Charger, celui d'avant ?? Possible mais en tous cas celui-là est vorace.

- MDL !!! MDL !!! criant Leto.

- Quoi putin j'etais en train de viser une belle blondasse en bikini. Oh merde encore lui, vite on s'en occupe tout de suite Ange et Isuzu, par contre aide moi à lui tirer dans la tête Leto !!

Pan ! Pan !
Une balle dans son gros bras, puis dans le ventre, comme si il ne sentit rien du tout, il continua sa folle course vers Ange et Isuzu.

- Vs-y, mais qu'est ce t'attends ?? Demanda Ange.

- Attends que je l'ai en ligne de mire et voila !! reponda MDL

PAN !!!!
Il tira une balle, la balle finissa tout droit sur le Charger entre les 2 yeux !!
Il tomba à terre et ne se releva plus.

- Wouhou !! et un point pour moi, UN !!

- Ouf, c'est bon on s'en sortira MDL et Leto allez aider les 3 autres derrière la station pour les couvrir dit Ange.

- Ok pas de problème, repondit Leto.

Jiji et TEW s'en sorte plutôt pas mal, mais Captain galère car son arme venait encore une fois de s'enrayer.

- Mais ça m'enerve !! Pas moyen de le remettre en état !

- Tiens je vais essayer, repondit TEW. Prend la mienne et continue de les canarder à ma place.

- Ok.

Dans la horde, un petit zombie coura à 4 pattes, Jiji observa et l'avait remarqué.

- On viens vous filer un coup de main moi et Leto, dit MDL.

- MDL !! Regarde dans la horde qui va arriver de nouveau, il y en a un à 4 pattes, c'est quoi ??

- Attends je regarde ça dit MDL.

Il observa le zombie, c'etait une infecté special, un hunter qui commençait à pousser des cris aigus. Il ne bougea plus quand soudain il bondit direction Captain et Leto. MDL etonné:

- Attention il va vous sauter dessus ce truc !!

- Captain et TEW poussez vous !! dit Jiji en essayant de les pousser hors de portée du Hunter mais c'etait trop tard...
Le Hunter bondit sur TEW !!

- Aidez moi merde, il me fout des coups de griffes, argh...ahrr..

Leto tira une balle sur le Hunter et Jiji lui tira une rafale de balles et le Hunter etait mort.

- Putin TEW, dit Captain. Merci de m'avoir poussé mais voilà toi tu est dans la merde !!

- (Tousse) Pas grave..c'est normal..ahhhh 'tin j'ai mal au ventre.

- On va te soigner repondit Leto du haut du toit.

La horde avait fini de venir du coté ci.

- Enfin c'est fini dit Isuzu.

- Allons rejoindre les autres repondit Ange.

Après les avoir rejoint, Isuzu et Ange:

- Il s'est passé quoi ??

Jiji leur raconta...
Après plusieurs minutes à essayer de soigner TEW, il ne pouvait l'être car les coups de griffes du Hunter furent profondes. Il a perdu beaucoup de sang.

- Laissez tomber c'est foutu !! Quand vous irez à la base, vous direz aux militaires de ma part, que la source c'est le laboratoire dans le centre du pays...

- Quoi ?? demande Ange. Quel source et ou ça ??

- Dans le centre du pays, sous-terre la source à tout çà provient de la-bas à cause de...Arghhh

- A cause de quoi ? Demanda impatiemment Isuzu.

-Argh.....
...
...
...
TEW is dead.

- Comment se fait-il qu'il en sait des choses ?? dit MDL

- Aucune idée repondit Ange, par contre toi Leto tu dois également le savoir vu qu'on vous avez sauvés ensemble.

- Non pas du tout, j'ai croisé TEW dans un bar en train de s'amuser au billard c'est tout !!
Je vous le jure !

- J'espere pour toi, dit Jiji.

- Bon on continuera cette discussion plus tard si vous le voulez bien dit Captain.

Les survivants ont pris une camionette et on continués leur route, ils arrivent finalement à la base.
Mais c'est le chaos, les militaires se font attaquer par une horde de zombies.

- C'est pas vrai, dit Isuzu.

- Allons leur donner un coup de main dit MDL

- Effectivemment c'est parti repondit Ange.

Ils descendirent du vehicule et arrivèrent à la base, un militaire dans un coin:

- Vous êtes qui ??

- Nous sommes pas infectés, des survivants ne tirez pas !!

- Ok alors dans ce cas donnez moi un coup de main, vous êtes armés ? Très bien..

- Non moi il me faut une arme parceque je me bat avec ce flingue pourri qui me soul depuis tout à l'heure l'interrompit Captain.

- Dans ce cas tiens..

- MERCI !!

- Bon maintenant il faut aider mes compagnons, à 3 on y va !!
3

2

1

Go go go !!

Et le combat commence.

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Déc 2009 22:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Ce qui me fait rire, c'est que l'action de ton histoire se passe en 2055 et j'aime à imaginer les membres du forum avec 50 ans de plus qui sortent les flingues pour sauver leur peau.

Toi et tes amis contre 10 million de zombie :
- Jiji-D, tu prends le kit médical! Jiji-D! HO JIJI!
- laisse tomber, il a oublié son sonotone
Jiji : - Comment?
- Non je disais que t'avais oublié ton sonotone
- T'as donné la fessée à bobonne?
- Ouais voilà... Bon qui a planqué mon déambulateur c'est plus drole!
De l'action :
-Allez on fonce! Go!Go!Go!
-Qu'est-ce tu fou, reste pas à la traine!
-J'ai mal à ma hanche
Du suspens :
- Couvrez moi les mecs, je recolle mon dentier!
Amenez plus de zombies! Bang! Bang! Bang! Bang! Vamonos! Vamonos!

J'ai bien l'image en tete des quatre grabataires armés jusqu'aux dents zigouillant les zombies par dizaines

Ce n'est pas une attaque contre ton histoire ou les membres du forum, je voulais juste partager le trip que m'a inspiré ta fic. En tout cas je me suis bien marré, continu comme ca!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 00:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Arff :Luffy erente: j'y connais pas grand chose au histoire de zombie moi!! c'est quoi un Charger, un Hunter .... ect ... tu peux faire de post-it pour ceux qui connaisse rien? (comme moi quoi ><).

Isuzu a écrit:
Concernant l'histoire, c'est sympathique, mais je pense que tu gagerais à faire des descriptions plus poussées des personnages, de leurs pensées et des lieux qu'ils visitent, ainsi que des ennemis.

Ici j'ai l'impression qu'ils se contentent d'aller d'un point A a un point B.

Mais sinon c'était amusant (j'ai aimé les armes pourraves^^)


Idem, comme quand ils se font attaquer, tu ne précise pas s'ils sont blessé ou non, exemple plusieurs fois dans ton histoire certains personnages on dut être porté ... c'est qu'il était un minimum blessé ? donc un peu plus de détails serais les bienvenus. Je précise au passage certaines fautes d'inattention ou de syntaxe, je critique pas ce points car moi je suis nulle en français, et les fautes d'inattentions arrive a tous le monde ^^, mais je pense que tu pourrais écrire le texte au préalable avec Word ou Open office et faire un copier collé ensuite, tu y verrais plus claire sur une grande page blanche word, que sur un petit carré bleu ici (et y a aussi un correcteur de fautes! ^^).

Sinon c'est sympa de m'imaginer entrain de tiré sur des zombies XD
(CaptainK comme on se retrouve!)

Ah oui j'allais oublié de précisé!
leolio_1 a écrit:
Ce qui me fait rire, c'est que l'action de ton histoire se passe en 2055 et j'aime à imaginer les membres du forum avec 50 ans de plus qui sortent les flingues pour sauver leur peau.

Toi et tes amis contre 10 million de zombie :
- Jiji-D, tu prends le kit médical! Jiji-D! HO JIJI!
- laisse tomber, il a oublié son sonotone
Jiji : - Comment?
- Non je disais que t'avais oublié ton sonotone
- T'as donné la fessée à bobonne?

Et je suis une fille dans la vrai vie... et je pense que dans l'histoire aussi! >< (surement pour ça que je me retrouve dans cette histoire ... faut toujours une fille dans ce genres de film, histoire que les mecs se la pètent en me protégeant XD)
J'avoue j'y est pas pensé a nous en retraite pourchassant des zombies a coup de déambulateur et de dentier en plastique ... ^^"



PS: 2 min de silence, pour ces pauvres hommes mort au combat : TEW et Ichigo... reposez en paix ^^"

Edit: merci pour le post-it! X)

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Dernière édition par Jiji-D le Ven 4 Déc 2009 18:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 23:57 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 5: La Base

23h
La nuit...
Les zombies sont nombreux, complètement affamés et ne reculerons devant rien. Les infectés spéciaux, pour tuer, j'en parle même pas...

... ... ... ... ...

MDL et les autres accroupis face au militaire devant la tente, MDL posa une question tout de même au militaire avant d'y aller.

- Vu que vous allez être avec nous, donnez nous votre nom sinon si on vous appelle constamment sans savoir votre nom, on va galérer.

- Oh désolé, mon nom est Jacky D. Kaput mais appelez moi JDK.

- Pas de problème repondirent ensembles les autres.

JDK regarda les autres et en faisant un signe de la tête

- 3 2 1 Go go go !!

Et voilà Ange bleu, Isuzu, Jiji, MDL, Leto, Catpain et JDK foncèrent dans le tas, la base n'etait pas très grande, elle comportait une piste, plusieurs tentes aux alentours, 2 garages avec des avions à l'intérieur et puis un hélico pas loin de la piste.
Les zombies etaient partout, il attaquèrent tous les militaires, certains arrivent à les repousser d'autres périssent face à leurs courroux.
Ces zombies sont devenus complètement tarés !!
Un Boomer parvient à se faufiler parmi les zombies, et trouva un militaire planqué derrière une tente, le Boomer lui dégueula dessus et aussitôt les zombies aux alentours foncèrent droit sur le pauvre militaire, aveuglé par cette substance puante et verdâtre, il ne pouvait plus rien faire...

BOUM !!
Le Boomer venait d'exploser, il venait de se prendre une balle tiré par Leto.

- Il etait pas mal celui là, c'est quoi ce qu'il rejette de sa bouche, du vomi ?

- Je pense, repondit Ange, donc faites attention qu'il ne vous touche pas sinon les zombies vont certainement pas vous laissez tranquille !!
Maintenant va falloir aller direction l'hélico mais va devoir en liquider de ces créatures car elle sont en train de nous submerger par tous les côtés.

- Moi je ne suis pas contre, dit Isuzu, en tous cas prenons l'hélico et barrons-nous d'ici !!

- Je n'aurait aps trouvé mieux, dit Captain.

Et les voilà direction l'hélico, les survivants tirent de tous les côtés, les zombies se font de plus en plus nombreux.
JDK venait de penser à un truc

- Qui sait piloter un hélico ??

... ... ... ...

- C'EST PAS VRAI !!!!, crièrent-ils tous ensemble

- C'est bien ce qui me semblait, trouvons d'autres militaires, je pense savoir qui pilote et d'autres non.

- Merci, dit Jiji. Mais faut se depêcher cela devient inarrêtable !!

Ils avancèrent progressivement vers des endroits où le smilitaires se defendent mais quand ils arrivent devant eux ils font bouffer !!
Soudain une voix...

- HEY !!! HEY !!!! PAR ICI !!!!!

- C'est seleniel !! hurla JDK. Lui il sait piloter, allons l'aider vite, il est dans la merde !!

- Allons-y !! repondit Leto.

Les survivants devaient traverser la piste qui etait noires de zombie tellement il y en avaient !!
Ils arrivèrent en milieu de piste quand Ange tomba à terre.

- Merde ma blessure de l'autre fois me fait mal !!

- Allez-y je m'en occupe, dit Catpain. Mais couvrez moi !!

Il prit Ange et ils continuèrent leur route en tirant sur tout ce qui bouge...
...
...
...
Ils avancèrent mais un petit problème survient, des zombie etaient en train de voler au bout de la piste.
...
...
...
Le sol trembla, on entendit des cris hyper grave
Tellement ils etaient occupés à tirer qu'ils n'entendirent pas grand chose.

- 'tain....... dit MDL, c'est quoi ça ??

Un zombie énorme avec 2 bras géant, courut à toute vitesse, comme un dingue en faisant voler les zombies autour de lui.
JDK avait une drôle d'impression

- MERDE, encore lui, fuyez tous !!

MDL et les autres ne comprenant rien du tout.

- C'est quoi ?? demanda MDL.

- C'est un tank, je vous expliquerait plus tard, il faut partir il va tous nous tuer c'est une furie ce truc.
seleniel, on se rejoint à l'hélico !!

- OK !!!

Direction l'hélico maintenant, le tank gagnait du terrain, et il etait enragé et eclatait tout sur son passage.
Ils avaient un peu de mal à avancer etant donné qu'Ange est encore blessé et qu'il ralentissait le groupe.

-C'est pas la peine de continuer de me porter plus longtemps, il va nous rattraper et tous nous tuer, laisse moi à terre et fuyez je le retiendrait.

- Désolé mais sa va être non, répondit Captain. Pas d'abandon, je ne peux pas faire ça.

- Réponse stupide, mais si tu veux mourrir tu fais comme tu veux.

Soudain le Tank les rejoignirent tous. Une chance d'être sauvé...

- La chose vient d'être repoussée !! dit Jiji.

- Quoi ?? demanda MDL.

- C'est cet espèce de roquette qui l'a stoppé !

- On s'en fout, on continue et on se demmerde allez vous discuterez plus tard !! dit Isuzu.

Ils arrivèrent enfin à l'hélico, mais ils fallaient se débarraser des zombies, ils commencèrent alors l'atomisation...
1.....10....100...500...1000 zombies tombent face aux rafales des survivants.

- ALLEZ, ON FINIT, hurla JDK.

...
...
Eradication terminée...
seleniel venait tout juste de les rejoindre.

- Hey attendez je suis sûr que vous en savez pas....

PAF !!!
seleniel venait de se faire envoyer dans les airs par quelque chose, le tank !!
Il n'est pas mort..
seleniel complètement blessé rampa vers l'hélico...

- SELENIEL !! gemit JDK. Je vais te buter sale enfoiré de merde !!!

Le tank continua sa on avancée et son arrivée, Leto et Isuzu sont repoussés par le tank, Jiji se sauva et se planqua derrière une tente

- Hors de question d'affronter ça !! Trop balèze, plutôt fuir avant que...
GYAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Le tank apparu devant Jiji, il essaya de lui foutre un coup de poing mais Jiji par reflexe esquiva sur le côté juste à temps !!

- MAMAN !!!!!

Jiji paniquait complètement, elle ne pouvait plus se relever, la tank arriva en face d'elle et tenta un nouveau coup...

- JIJI BAISSE TOI !!!

Une autre roquette venait d'être tirée, et le tank commença à fuir.

- Pas de bol grosse brute, tête chercheuse héhé, dit MDL. C'est du matos de fou que vous avez là !!

- Tu te rejouiras plus tard, dit Catpain.

Le tank coura le plus loin possible mais finalement se prit la roquette dans le dos et explosa d'un coup.

- C'est terminé pour l'instant, dit Ange se relevant. Jiji tout va bien ??

- Un...peu....

Leto et Isuzu se relève, mais seleniel ne pouvait plus bouger.

- Un coup de main serait peut être le bienvenu, vous ne croyez pas ??

- Tagueul, dit JDK. C'est bon allez on y va.

- On va ou ?? demanda MDL.

- Il y a un camp à quelques kilomètres d'ici, vous pourrez soit y rester pour vous soigner et attendre que tout finisse ou bien vu votre expérience vous pourrez nous donner un coup de main.

Ils montèrent dans l'hélico, seleniel au commande, JDK à côté et les autres derrière.
Quelques heures passèrent... et ils arrivèrent enfin.

- Voila le camp, dit JDK. Plutôt grand vous croyez pas.

- Effectivement, repondit Isuzu.

Après avoir enfin atteri, tout le monde etaient partis direction l'hôpital...

Quelques jours plus tard...
Ange avec Isuzu s'etait entretenu dans une pièce, il s'adressèrent aux autres qui etaient avec eux.

- Bon du changement, il y en a, tout d'abord, Leto et Captain merci de nous avoir aidé...

- Non on vous remercie, répondirent Leto et Captain. Dommage pour TEW et Ichigo...

- Donc, nous allons vous demander de rester ici, nous repartons tous les 4, moi, Isuzu, Jiji et MDL.
JDK surpris.

- Pour aller où ??

- Nous partons à la recherche de survivants, c'est vous qui nous aviez dit de vous aidez non ?? Nous nous executons !

- En effet... Dans ce cas ou irez-vous ??

- Bonne question !!

- On m'a signalé il y a peu, dit seleniel en les rejoignant, pas loin du camp, des survivants qui couraient partout, il y a un pont très grand et un centre commercial donc vous ent rouverez des survivants là bas.

- Merci de l'info seleniel, dit Jiji. Bon bah allons-y !!

Ange avant de partir...

- Donc JDK et seleniel faites attention aux autres !! Quand à Leto et Captain, à bientôt !!

- A bientôt !!! répondirent les 4 individus.

Les 4 survivants de départ sont repartis pour de nouvelles rencontres, ils prennent l'hélico et sont repartis...

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 00:26 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Yosuke a écrit:
mon nom est Jacky D. Kaput mais appelez moi JDK
Image

Je viens de lire l'ensemble de la fic, l'intrigue est plutôt sympa et efficace mais toutefois un peu "mécanique", suivant généralement un peu trop le schéma du "on avance et on tombe sur un obstacle, on le tue, on avance et on tombe sur un autre obstacle" et caetera.
Au niveau de l'écriture, il y a quelques fautes par-ci par-là mais rien de bien méchant. Par contre, il y a, je trouve, un problème de rythme : tu cherches à respecter la frénésie de Left 4 Dead tout en mettant en avant les dialogues, ce qui à mon avis est un mauvais choix, les répliques étant assez souvent remplies de poncifs. C'est dommage puisque l'action et la vitesse, qui sont tous deux formellement bien retranscrits, passent un peu à la trappe ; certaines descriptions de scènes notamment mériteraient d'être bien plus développées.

Ces quelques critiques ne sont bien sûr pas là pour t'accabler mais pour t'aiguiller un petit peu si tu le veux, et surtout t'encourager à poursuivre ta fic.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 01:02 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 6: Un nouveau départ

Ange, Isuzu, Jiji et MDL s'etaient dirigés vers l'hélico quand JDK les interpellent pour leur expliquer un peu les différents types d'infectés spéciaux qui se présenteront devant eux...

... ... ... ... ...

Quelque part dans la ville où l'equipe des 4 combattants devra aller secourir les survivants...

- Ahhh...Ahhhh... j'en peux plus.. je m'arrête là...

- Non raziel strife allez amène toi !!

- Je ne suis pas aussi endurant que toi el-d-brokeur !!

- Un effort et on pourra se planquer, normalement des personnes viendront nous aider, vite viens, j'ai entendu un hélico passer avec un militaire gueulant dans le haut parleur, allons-y !!

- Ok !

Les 2 individus etaient poursuivis par quelques zombies sur la route, pas loin d'une charcuterie, les 2 personnes coururent à toute vitesse avec moins d'agilité pour raziel, ils finissèrent par arriver à la charcuterie et ils décidèrent de se cacher derrière le comptoir.
Les zombies sentant très bien l'odeur de nourriture, de chair en plus, surtout dans une charcuterie avec la viande qu'il y a, les 2 individus etaient au mauvais endroit.

- Mince, s'exprima el-d, nous sommes dans une charcut', il y a vla la viande, ils auront vite fait de nous repérer, viens raziel aide moi à barricader l'entrée !!

Ils posèrent tout sortes d'objets, commodes, portes...
Les zombies venaient d'arriver, l'un commença à défoncer un côté, l'autre frappa un autre côté...

- Je crois que ça en vas pas tenir longtemps, dit raziel.

- On en remet encore allez !!

Et ils continuèrent à en remettre...

... ... ... ... ...

Ange et les autres sont en chemin dans l'hélico direction la ville, seleniel au commande leur explica le topo:

- Bon voila le plan, je vous dépose dans l'entrée de la ville, vu que vous allez nous aider, vous allez rester 72h pas plus dans la ville, elle est plutôt grande mais vous pourrez tout visiter sachant qu'il faut que vous aidiez le plus de survivants, c'est votre objectif et surtout la survie faites attention à vous !!
Dans la ville, il y a un centre commercial, plusieurs magasins, des habitations évidemment et aussi un hôpital voila !!

Après que seleniel les a avertis du plan, ils arrivèrent enfin sur la route à l'entrée, les 4 survivants sautèrent, et après cela s'eloignèrent un peu.
Ils étaient equipés de pas mal d'armes et de munitions, MDL possédait un fusil à pompe automatique avec un flingue, Isuzu avait seulement un fusil d'assaut, Ange avait aussi un fusil d'assaut mais 2 flingue en plus, enfin Jiji avait un Uzi et lance grenades.
seleniel s'éloigna, et les voilà en face de la ville...
Ils avancèrent un peu, jusqu'a entrer et se mettre coller face à la première habitation qu'il voyaient. Ange commença à leur faire part de son plan:

- Bon nous y voilà enfin, on peut apercevoir l'hôpital plutôt grand, on le fera en final cet endroit car il situé sur un point élevé et puis seleniel pourra nous prendre. Donc je disais on va commencer par les habitations, puis les magasins non loin de là ensuite le centre commercial et pour finir l'hôpital, allons-y !!!

- Un plan interessant et j'aurait pas fait mieux, dit Isuzu.

Ils s'ecartent de la maison, mais aucun zombie en vue, bizarre....
Pourtant une marque de sang énorme sur la route principale reliant toutes les maisons, etait louche. Un massacre faits par les zombies ?? Peut-être...
Ils avancèrent et commencèrent à inspecter une maison, Ange et Jiji fouilla le sous-sol et MDL avec Isuzu etaient au-dessus.
Rien pour l'instant, ils sortirent et une autre maison en inspection, les même groupes pour fouiller etaient les même Ange avec Jiji et Mdl avec Isuzu.
2...4...6...8...10 maisons, mais aucuns signes de survivants ou de zombies, puis ils entendirent des voix ou plutôt des cris...
C'etait les voix de raziel et el-d qui résonnaient au loin.
Mais pendant leur inspection d'une maison, ils trouvèrent du sang partout, puis quelqu'un debout venait en marchant vers eux...

- Un zombie ?? demande Jiji.

- Tire !! cria Isuzu, ça se voit non !!

Et le zombie se prit une balle entre les 2 yeux par Ange. Avec ce bruit les zombie qui etaient devant la charcuterie non loin de là, foncèrent tout droit vers la team d'Ange.

- On va avoir de la visite !!

Et il eut raison, les zombies sont auprès de la porte d'entrée et des fenêtres, ils ont fait des trous, Isuzu et Jiji ont commencé à tirer et abattre quelques zombies, puis la porte etant ouverte ainsi que les fenêtres, les zombies entrèrent dans la maison 1 par 1, et 1 par 1 succombe par les tirs des survivants et parmi eux un Hunter etait entré

- Hunter !! s'ecria Jiji

Le Hunter bondit d'un coup mais stoppé net par MDL avec un tir de fusil à pompe en pleine tête !!

- Haha, il l'a pas vu venir celle-là bien fait pour toi !!

Certains couvrèrent les autres pendant leurs rechargements qui devenaient de plus en plus embêtant.
Enfin, plus de zombie n'entra dans la maison, la horde etait atomisée...

- C'est bon, dit Ange, allons voir d'où venait les cris vite !!

Ils etaient partis direction les magasins, ils arrivèrent à la charcuterie.

- Hey, il a quelqu'un ?? demanda Isuzu.

- Ouais, repondirent raziel et El-d. Aidez-nous !

Après avoir enlevés les meubles, les 2 personnes planqués sortirent enfin.

- Merci ! Moi c'est raziel strife et l'autre à coté de moi c'est el-d-brokeur.

- Ok, dit MDL, venez avec nous on va vous sortir de là. Il faut qu'on sauve d'autres personne coincés comme vous dans la ville

- D'accord on vous suit !!

- Savez-vous utiliser une arme ?? demanda Jiji

- Un peu oui, repondit raziel.

- Nan je préfère pas en utiliser, dit el-d.

Ange disposait d'un sac également avec les munitions et quelques armes, il prit un pistolet et le confit à raziel.

- Bon maintenant, dit Ange, on va continuer à fouiller dans ce coin et après on entamera les magasins.

2 nouveaux survivants avaient intégrés l'equipe, direction encore les maisons qui sont fouillées mais pas de survivants, à par du sang, des cadavres un peu partout. Ces maisons ne sont pas très grandes, et disposaient de peu de pièces dans chacunes, cela etant rapide pour chercher dans chaque maisons.
Après plusieurs minutes d'inspection, ils se dirigèrent finalement vers les magasins. MDL etant un peu surpris:

- Bizarre... Pas de zombies... ni d'autre zombies spéciaux comme Smocker ou encore Boomer, comme l'avait dit JDK ils etaient courant, même si on avait vu un Hunter. Enfin bref continuons notre route...

... ...

Une ombre se faufila sur le toit d'une maison, sauta d'un seul coup sur le toit d'une autre maison, et observa les 6 êtres humains pas très loin.
Ange et Isuzu entendirent du bruit, ils regardèrent en l'air et unliquide tomba, il s'ecartèrent aussitôt.

- Attention !! s'ecria Ange, une drôle de substance verte nous tombe dessus, faites gaffes !

- Un Boomer ?? demanda MDL

- Non, regarde le sol la substance produit un drôle d'effet, on dirait de l'acide.

Raziel ne comprenant rien du tout.

- C'est quoi ça ?? Boomer, hein je comprend rien ...

- On peut pas vous expliquer, dit Jiji, désolé.

- De l'acide ?? reprit MDL, à mon avis c'est pas un zombie normal ça, c'est pas un Boomer non plus, un autre qu'on a pas encore rencontré ??

- Peut-être bien, repondit Isuzu. Soyez sur vos gardes, nous ne sommes pas seuls !

Et il eut raison, ils étaient arrivés devant l'entrée du marché de magasins,
l'ombre cachée sur le toit se manifesta en sautant devant eux et en atterissant devant eux également.

- Qu'est-ce que... c'est que ça ?? cria MDL

- Putin il est grand !! dit Jiji.

- Oh mon dieu !! s'ecria el-d.


A Suivre....

Merci pour vos réponses qui me font plaisir, je ferait ces améliorations et bien entendu regardez régulièrement la fiche des survivants et les infectés spéciaux pour en savoir plus etant donné que je fais des mises à jour voila ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 00:07 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 7: Le marché (Partie 1)

Le temps change beaucoup en ce moment, le fait qu'il peut y avoir des intempéries est vraiment un choc pour les survivants qui auront du mal à s'adapter, comme le froid, surtout avec ce virus en liberté...

... ... ... ... ...

MDL, Isuzu, Jiji, Ange, El-d et Raziel étaient tous les 6 surpris et choqué, juste pour avoir vu un zombie très grand de taille.
C'était un Spitter, un zombie plutôt grand, qui crache comme le Boomer, sauf que c'est de l'acide très dangereux et actif contre la peau, à la place du vomi...
Il se tenait devant les survivants, avec un hurlement très grave et faisait des drôles de bruits, on dirait des interférences radio, ce genre de bruit pour être plus précis.
MDL fut le premier à réagir.

- Bon c'est pas difficile, malgré la puanteur pestilentielle, il faudra l'éliminer !

- Si tu veux mais ce sera sans moi ! Répondit Jiji, tellement je sens cette odeur infeste que je ne pourrais tenir l'arme de mes 2 mains, je préfère m'écarter.

- Pousse toi tu gêne Jiji, dit Isuzu, on y va allez !!
C'est un Spitter je crois, il faut l'abattre avant qu'il nous désintègre avec son acide !

Mais avant que chacun ne puisse s'écarter du Spitter, Jiji n'était pas suffisamment éloignée, le Spitter cracha une mini bombe d'acide en sa direction, Jiji ne pouvant esquiver.... SPLASH !!!

Jiji était à terre mais n'ayant rien reçu, se demanda où cet acide a terminé sa course, MDL, Isuzu et Ange sur le côté et Raziel de l'autre
C'était El-d qui s'est pris l'acide de plein fouet, certainement en voulant aider Jiji...

- AAAAHHHRGGGGHHHH !!!! J'AI MAL !!!!!!
MA PEAU AIDEZ MOI, RAZIEL STE PLAIT !!!

- On ne peut rien faire... dit Ange, maintenant qu'il fond avec l'acide, tout ce que l'on pourra récupérer, ce sera le liquide restant de cette substance. Je suis désolé Raziel, mais si tu veux te venger c'est maintenant !

- Désolé mon pote El-d, dit Raziel, je n'ai rien pu faire........ BORDEL DE MERDE !!!!! SPECE D'ENFOIRE, TU VAS PAYER !!!

Le Spitter esquive une, deux et trois balles tiré par le pistolet de Raziel mais après il se prit une balle de fusil à pompe qui le fit voler dans les airs à une vitesse impressionante. Il tomba à terre mais se releva aussitôt et se sauva, une peur grande du fusil de MDL le chasseur !
Ange releva Jiji, chacun regardèrent une dernière fois les restes de El-d et repartirent...

C'était bien calme dans ce marché, pleins de magasins, des parkings avec beaucoup de véhicules brûlés ou encore complètement hors d'état de rouler. Du papier partout, des pubs, journaux qui traînent par terre, des caddies du grande surface également, des magasins, pour les jouets, bricolages et décoration, electroménager, meuble en bois, pharmacie...
Un endroit vaste mais qui était vide ! Des cadavres au sol un peu partout...

Soudain sur un toit d'un magasin de meubles, un magasin plutôt spacieux je dirais, une personne était en train de courir.
Etait-elle poursuivie ou alors elle fonçait droit vers quelque chose ?

... ... ...

- Ah..Ahhhh.....aahhhh.... j'en ait marre, c'est bon j'arrête..... non faut pas...oh et puis merde tanpis !!

Il couru, à une vitesse plutôt incroyable, il n'était pas poursuivi, il voulait asuver quelqu'un sur le point de tomber du haut d'un toit de ces magasins...

- Tiens bon Eclypse ne lâche pas prise j'arrive !!

Il continua très rapidement, en se raprochant et finalement il y parvient.

- Ta main !! Vite !!

Eclypse tenta de donner sa main, il échoua et se rattrape sur une bordure sur le côté, il a eu chaud. Il recommencç de nouveau, c'est bon, voilà il remonte avec un peu de souci..

- T'en as mis du temps Silvers.D Yôkhen ! J'ai failli y passe jte signal.

- Ouais bah ferme-là, tu serait pas là pour en parler si je n'étais pas venu, allez amène toi on descend, on prendra la jeep après.

Ils étaient repartis vers la voiture...

... ... ... ... ...

- C'était qui ces idiots ?? demanda Isuzu.

- Je ne sais pas, repondit Ange, mais allons les voir !

Aussitôt dit, aussitôt fait !!!

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 23:54 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 7: Le marché (Partie 2)

La seconde partie de cet acte car c'est dans la même zone...

... ... ... ... ...

Le groupe d'Ange se dirigèrent vers Eclypse et Silvers.D Yôkhen.
Ces derniers descendirent du toit par le côté et ils rejoignirent la Jeep avant de monter, MDL les interpellent.

- Attendez !! On est pas infectés ne vous barrez pas !

Eclypse se retourna le premier et en voyant les autres, il fait signe à SDY de plus monter et montra du doigt le groupe de MDL.

- Vous êtes qui ?

- Des survivants rien de plus, repondit Jiji. Nous voulons simplement que vous veniez avec nous au camp de sécurité !!

- Aider ? Sécurité ? Tu crois vraiment que nous somme en sécurité dans cet endroit ? demanda SDY.

- Oui, dit Ange. C'est vraiment de la sécurité, c'est toute une ville qui est protégée par des barrières électrifiées, des postes de gardes car il y a l'armée, nous avons pas de problème de nourritures et chacun vit sa propre vie comme si de rien n'était...

- Dans ce cas, dit Eclypse. Moi je viens et puis..

- Attends Eclypse, l'interrompit SDY. Tu crois qu'on peut leur faire confiance ?

- J'ai pas la nette impression qu'ils mentent, et puis de toute façon on recherchait bien un endroit calem et sûr nous aussi non ? Dans ce cas suivons-les dans ce "camp" on verra bien.

- Ok, je te suis.

- Mais avant d'aller au camp, dit MDL. On va devoir faire un détour par le centre commercial histoire de remettre le plein de nourritures pour le camp et aussi si on peut trouver des survivants, ils viendront avec nous, à partir de là vous pourrez évacuer car nous devrons continuer dans la ville, l'hélicoptère récupèrera les vivres et vous monterez avec, nous on ira direction l'hôpital voila !

Raziel, Eclypse et SDY approuvèrent par un signe de la tête leur confirmation de ce plan. Après tout ceci, ils prennent la Jeep, Ange au volant, MDL et Isuzu sur le côté et les autres derrières.
Ange démarre et ils repartent direction le centre commercial.

10 heures sont déjà passées après le début de cette opération...

Ange, pensif...

- Je repense encore à ce que disait TEW à propos de la source à tous ça, le souterrain, j'en parlerait à JDK au retour...

D'un coup Ange, se prit un coup de coude et n'entendit pas trop la voix de MDL, il était ailleurs en conduisant tranquillement...

- Ange ! Ange !! Ange !!!

- QUOI ?

- Ils nous attaquent, regarde bien bordel, tu dors ou quoi ?

- Excuse moi, c'est pas vrai ils aiment bien attaquer quand on roule c'est pas possible.

Et il était vrai, une horde de zombie attaquèrent la Jeep, ces zombies pensent pouvoir attraper les humains plus facilement, gràce à l'aide des infectés spéciaux, il peuvent en venir à bout mais jusqu'a combien de zombies normaux et spéciaux il faudra ??
Eclypse et SDY ont une petit planque caché en dessous de cette couette, ils y avait des Ak, fusil à pompe et bien entendu des grenades.
Raziel veut garder son pistolet, Eclypse sort le Ak et commença à tirer, SDY lui c'est le fusil à pompe, idem pour MDL !!
Isuzu avec son fusil d'assaut et Jiji son Uzi. Ange avait le rôle principal qui était de conduire en lieu sûr tout simplement.
Les zombies courent à toute vitesse mais se fotn arrêter net par les survivants, MDL s'amuse, il préfère attendre que l'un d'entre eux se rapproche et PAN il l'explose de près avec son fusil...
Un Boomer se rapprocha notamment, il degeula sur MDL, dégouté il essaya de trouver où il était car, aveuglé il ne voyait rien.
BOOM, les tirs finirent par tuer la cilbe de MDL, tout vert au visage mais tout content.
Isuzu voulait le faire sortir, c'etait vraiment horrible cette puanteur.
Dérrière, les survivants tirent partout, Raziel tire, tire et retire !!
Mais avec peu de succès, il finit par en tuer un, un geste du pouce envers Jiji. Mais cette dernière lui dit 36 !!
Râgeux, il s'énerve et tire partout, c'était plutôt efficace !!
Eclypse et SDY sont les seuls à tirer dans le vide.

- Mais vous faites quoi ? demanda Jiji.

- On essaie d'abbatre cette chose !!

Une sorte de zombie se tenait sur ses 4 pattes mais version singe...
Il courait très vite, sur le mur pour s'aggripper avec ses mains...
D'un coup un cri aigu surgit, un Hunter passa au-dessus de la Jeep.

- Bordel un Hunter !! s'ecria Ange.

Mais avant qu'il n'atterisse par terre il se prit une balle au cul et ne bougea plus, probablement mort...
Raziel était heureux, le zombie singe avait disparu...

- Un zombie qui se comporte comme un singe ? demanda MDL, certainement un Jockey alors...

Les zombies avaient disparus maintenant...
Les survivants arrivèrent au centre commercial, Ange se dirigea vers le déchargement des marchandises, il y avait pas mal de camions avec les remorques grande ouvertes et complètement vide.

- Regardez ! dit-il, une échelle contre le mur, on va grimper et appeler signaler qu'on est sur le centre commercial.

Ils descendirent de la Jeep et ils montèrent par l'echelle.
Le dernier à monter était SDY...
Chacun étant arrivé en hauteur sauf SDY qui à peine arrivé..

- AHHH... Ma jambe... on me l'a attrapé.. AIDEZ MOI !!

Isuzu se dirigea vers le bord pour voir ce qu'il se passait.

- Un Smocker a attrapé la jambe de SDY, vite tuez le !!

Le Smocker explosa net mais sans qu'un seul survivant n'aient pu tirer à côté d'eux un homme arriva, en costard cravate armé d'un fusil de présicion.

- Bonjour à tous ! Moi c'est Demon Slash, le tireur d'élite et vous ?

A Suivre....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 22:03 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 8: Le centre commercial (Le toit)

Un endroit plutôt vaste avec pas mal de survivants à l'intérieur.
Les zombie deviennent encore plus affamés...

... ... ... ... ...

Armé d'un grand fusil à lunette, un homme en costume noir, chemise blanche et cravate qui répondait au nom de Demon Slash s'avança vers le groupe d'Ange.

- Répondez à ma question !

- Nous sommes des survivants, ça ne se voit pas ? répondit MDL.

- Bien sûr, vous êtes ici pour échapper à ces créatures.. enfin, c'est pas le plus important car il faut que j'aille voir mes 2 autres camarades.

- Vous n'êtes pas seul ? intrigua Ange.

- Exactement, je suis là car c'est mon poste de garde sinon de l'autre côté il y a LeGourmet et puis vers le gauche il y a JCC, 2 tireurs d'élites comme moi et bien entendu de même fringues, bon je vais les rejoindre car il faut qu'on parte, ravi d'avoir fait votre connaissance chers survivants, à la prochaine !!

Sans la moindre réponse de la part du groupe d'Ange, Demon Slash repartit, Ange regarda chacun des membres du groupe et avec un air certain il prit la parole.

- J'ai pu lui prendre ça !

Le groupe était bouche bée, Ange avait piqué un téléphone à Demon Slash, ce dernier s'en servit aussitôt après avoir que Demon Slash s'éloignait de plus en plus...
Il prit le numéro du camp...

- Ici le camp des survivants, qui est à l'appereil ?

- C'est moi Ange !! Vous me reconnaissez ?

- Ange bleu, le gars blessé de l'autre fois avec 3 autre membres l'équipe ? Bien sûr, moi c'est JDK, vous vous souvenez ??

- Oui très bien, alors on aimerait que vous veniez et le plus vite possible nous sommes sur le centre commercial.

- Déjà ? Je croyais qu'on devait vous prendre à l'hôpital ?

- Oui mais on a des survivants avec nous, là on va certainement entrer dans le centre pour essayer d'en trouver d'autres, il faut éviter qu'on soit nombreux vous comprenez ?

- Ok pas de problème, seulement nous sommes débordés de notre côté, seleniel est parti je ne sais où, on peut seulement vous envoyer un nouveau.

- C'est suffisant pour prendre quelques survivants, quiconque fera l'affaire, depêchez vous !!

Il raccrocha, de même pour Ange. Ange décida d'un plan qui consiste à partir dans le centre commercial en laissant Eclypse et SDY pour qu'ils puissent attendre l'hélico qui va arriver. Eclypse et SDY sont d'accord pour ce plan.
Ange et les 3 autres, se dirigèrent vers la porte qui menait à des escaliers leur permettant d'aller vers la salle des moniteurs. Ils franchissent la porte, descendirent les escaliers et arrivèrent devant dans la salle des moniteurs. C'était l'horreur, du sang sur les murs, des cadavres au sol.
Isuzu jeta un coup d'oeil sur un écran et il vit un homme se faisant attraper par un zombie et dévoré...
Ils continuèrent par la porte et d'un coup un couloir plutôt long était en face d'eux. Ils commencèrent à le longer..
Arrivé au bout, la porte plutôt faible car elle avait des grosses marques et des trous. La porte poussée, et derrière cette porte le centre commercial, du moins une partie du centre. C'était un massacre !!!

- Ange, regarde c'est monstrueux !! dit Jiji.

Et elle eut raison, les zombies en plein déjeuner, un Hunter qui s'amusait à leur sauter dessus un par un, un Boomer leur vomissait dessus pour encore plus acharner les zombie pour dévorer les survivants...
Les zombies n'avaient pas encore remarqués leur présence jusqu'a un coup de feu qui résonna dans l'endroit ou était le groupe d'Ange.
Puis un autre coup de feu, puis un troisième, c'était les 3 tireurs d'élite, Demon Slash et les 2 autres.

- Tiens tiens, dit Isuzu. Voilà la cavalerie, finalement on peut essayer de leur faire confiance mais allons tout de même les aider !!

- J'espere juste que DS n'a pas remarqué que tu lui as volé son téléphone Ange, dit MDL.

Il coururent à toute vitesse direction derrière une petit plaque de tôle et ils ouvrirent le feu sur les zombies.
Ils tiraient depuis une plaque de tôle, c'était depuis un étage, le massacre en dessous, les tirs étaient tous aériens, les zombies ne sachant pas trop d'où venaient les tirs car tellement ils sont occupés à manger qu'il ne comprennent pas grand chose !!

... ... ...

- On dirait bien qu'ils ont déjà commencés, dit Eclypse.

- Et dire que c'est que le début, à mon avis il n'y aura aucun survivant, repondit SDY. Il faut prévenir Tôji Tôji Chopper au plus vite !! Il faut retrouver également TEW, en esperant qu'il soit vivant...

- Tu crois vraiment que le chef va dire quelque chose ? Il s'en fichera complètement, je préfère m'en aller d'ici, viens on se barre !!

- Ok..

Avant que ces 2 là ne puissent partir, un hélico arriva, il se posa et le conducteur descenda.

- Vous êtes les 2 bonhommes que je dois escorter ? demanda Portgas.

- Oui tout à fait répondit Eclypse.

Portgas se retourna et derrière lui, SDY sortit une arme.

- Hey toi le pilote !!

- Oui ??

PAN !!! Une balle entre les 2 yeux pour le nouveau conducteur.
Eclypse et SDY montèrent tous les 2 dans l'hélico et s'enfuirent du toit..
SDY, avec un sourire..

- Allons-y !!

.. ..

Demon Slash, le seul à avoir vu cette scène, les 2 autre étaient trop occupés à tirer, il se remis aussitôt à tirer ave eux.
Le groupe d'Ange continuèrent de tirer depuis l'étage sur les zombies et les 3 tireur d'élite depuis la vitre au dessus du groupe d'Ange, les balles volaient en éclats, les zombie s'effondrent de plus en plus jusqu'a un nettoyage total, plus de zombies, plus de survivants..

- Toi là bas !! hurla Demon Slash en s'adressant vers Ange, mon téléphone, je sais que c'est toi !!

- Oui et alors ? C'était seulement pour prévenir un camarade pour chercher les 2 survivants qui sont encore sur le toit.

- Ils viennent tout juste de repartir, ils ont abbatus le pilote, sont montés et repartis.

- QUE... ??

- C'est pas possible !! s'écria Isuzu, comment on-t-il pu faire une chose pareille !

- Non... Et dire qu'on leur faisait confiance, dit Jiji.

Ange, venant de se rappeler d'une chose mais sans trop d'intèrêt il préfère le dire quand même à tous le monde.

- Et si ...

... ... ... ... ...

Dans un laboratoire quelque part...

- Patron, nous venons d'apprendre pour TEW, il est mort il y a quelques jours..

- Comment ? Encore un de nos hommes qui décède, c'est pas bon ça... Attends voir, nous sommes plus beaucoup maintenant. Bon celeglin !

- Oui TTC, pardon je voulais dire patron ?

- Retrouve moi immédiatement Eclypse et SDY, ces 2 abrutis doivent revenir ici, j'ai à leur parler !!

- Ok patron...

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 08:55 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'avais oublié cette fanfic jusqu'à ce que je retombe dessus et que je relise tous les chapitres parus.

Franchement c'est super sympa, je ne connais pas le jeu donc je ne peux pas juger par rapport à ça mais tu retranscrit bien une certaine ambiance de frénésie non stop.

A ce sujet, je trouve tes derniers chapitres bien meilleurs que ceux du début, principalement pour les contextualisation des personnages et des lieux. Et j'aime beaucoup l'introduction de l'histoire principale du titre, je ne m'y attendais pas vraiment. Ce qui serait une bonne idée aussi ce serait des flashbacks sur les membres de la team pour un peu en savoir plus sur eux.

En tout cas c'est chouette, continue^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2009 00:25 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 9: Le centre commercial (les rayons)

Le nombre de survivants diminue alors que le nombre de zombies augmente...

... ... ... ... ...

TTC est le directeur du laboratoire souterrain se situant au centre du pays, celeglin est son assistant. D'autre personnes font partis de l'organisation comme SDY, Eclypse et puis d'autres encore...
TEW également mais il est mort. Ces personnages sont à l'origine de l'apparition de ces zombies.

.. .. ..

- ...Et si ces 2 personnes avait un lien avec TEW ?

- Qu'est-ce tu veux dire par là Ange ? demanda Isuzu. Car c'est un peu vague quand même.

- Je sais c'était juste une supposition.. un peu confuse je dois l'avouer mais bon c'ést bizarre tout de même.

- TEW avait parlé d'un labo souterrain vous vous souvenez ? dit Ange.

- Ouais, répondirent les 3 autres.

- Blablablabla ! Vous m'en direz tant ! dit Demon Slash. Vous parlez de quoi là et puis toi rends moi mon tel' bordel ! On vous laisse nous, on repart plutôt que de vous suivre, on dirait une belle bande cassos allez salut !

Ils descendit, il reprit son téléphone et remonta par l'échelle.

- Tchiao les nazes !

Et les 3 s'en allèrent...
Jiji, un peu énervée.

- Il manque pas de toupet ce crétin !

- Allez on y va au mieux de parler, dit MDL.

Les 4 descendirent les escaliers tranquillement, en trouvant sur leur chemin une hache pour MDL, une batte de base-ball pour Jiji et un pied de biche trouvé près d'une porte pour Isuzu. Ange ne préfèra point n'en prendre et plutôt utiliser ses armes à feu.
Ils avancèrent à travers les rayons, habits, produits hygiéniques, nourriture...

- Attendez j'ai faim c'est pas possible d'avancer encore, dit Isuzu.

- Ok faisons un petite pause déjeuner héhé, dit MDL.

Il sont en train de manger pour se remettre d'attaque.

Pendant ce temps ... ...

Sur un terrain, dehors, un hélicoptère passa.

- Quel bordel jte jure, tiens prend le portable et appelle celeglin, dit SDY.

- ..mouais... dit Eclypse. Tu me soule c'est pas possible !

- Tu ferait mieux de la fermer et d'appeller celeglin maintenant et depêche toi car on va arriver au point de rendez-vous.

- Attends merde !

Il composa le numéro et appela celeglin.

... - Oui ? Qui est-ce ?

- C'est moi Eclypse, on arrive bientôt !

- Ah ben justement TTC veut que vous reveniez le plus vite possible car on a des problèmes.

- Ah bon du genre ?

- TEW est mort et puis un autre serait embêté par des infectés spéciaux dans un hôtel.

- HEIN ? TEW ? MORT ?

- Oui je suis désolé... donc depêchez vous de revenir !

- Ok on arrive dans 20 minutes.

Il raccrocha et il regarda SDY qui était étonné d'entendre la nouvelle, Eclypse et SDY se dirigèrent vers le labo.

- Attends !

- Quoi SDY ?

- Allons chercher Leto maintenant, on ira au labo après tu enverra un message au chef, il était bien avec TEW non ? Alors on va aller voir à l'hôtel peut être que c'est lui.

- Non SDY arrête, dit Eclypse. Les ordres sont... PAN !!

Il se prit une balle dans le ventre

- Pou.... rquoi ... t'a ... fa. it sa ?

- Désolé mais il faut que je récupère Leto, en fait je ne fais pas parti du clan, au revoir et bonne nuit avec ces zombies, j'en connait quelques uns qui vont bien se goinffrer.

- N.....on arr....êt.e sa s.te pl...ai..t.

Mais SDY le poussa avec son pied vers le vide et Eclypse tomba et s'éclata sur le sol.

- Bon maintenant je vais aller chercher Leto, après on s'occupera des ces enfoirés qui ont pris la vie de notre ami.

.. ..

- Hey Ange, on y va ou quoi ? demanda MDL. Car là à par ce goinffrer j'ai envie de ..

- CHUT ! l'interrompit Ange. Vous entendez ? On dirait une fille qui pleure. Allons-voir !

- Attends Ange, dit Jiji. C'est peut être une Witch !

- Tu crois ? demanda Isuzu.

- Si c'est une Witch vaudrait mieux se barrer j'ai pas envi de mourir ici, dit MDL.

- Bon on y va allez dit Ange.

Ils repartirent vers la sortie, se méfiant des pleurs, ils continuèrent quand soudain, un Charger fonça droit sur Jiji, il l'attrapa et finit sa course contre le mur.

- Il m'a eu, aidez-moi !!

Isuzu lança le pied de biche mais le Charger continua de claquer Jiji au sol, maiq quand MDL lui tira dessus avec son fusil, il enleva Jiji et l'envoya dans les airs pour qu'elle retombe sur un tas de papiers toilettes.
Il se prit une rafale et finit par s'effondrer.

- Rien de cassé Jiji ? dit MDL

- Non sa ira, heureusement qu'il m'a envoyé où il fallait sinon je ne serais pas là pour en parler.

- Allez on avance ! dit Ange.

Il avancèrent et avant de passer le prochain le rayon, il virent une femme par terre en train de pleurer, avec un reflexe de croire que c'est un zombie, Jiji dirigea sa torche vers elle.

- Un zombie ! dit-elle

- NON C'EST LA WITCH, MERDE VITE ON SE BARRE !!!!

La Witch se releva et commença à leur courir après et les 4 survivants se sont séparés dans le centre commercial mais direction la sortie...

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com