Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 03:26 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 22 : La fin...

... ... ... ... ...

PITCH !! PATCH !! ET BOUM !! Ange bleu était de nouveau à terre, il venait à peine de réaliser la véritable puissance de son adversaire.

- Alors c'est tout ? Dit Yosuke en riant. C'est toi qui a voulu qu'on s'affronte aux poings et regarde toi ! Tu est vraiment pitoyable mon gars !

- Héhé...

- C'est quoi ce rire débile ?

- Toi aussi, tu vas comprendre à quel point je suis furieux de tes conneries !! Et ça.... ça.... TU VAS ME LE PAYER !!! FAIS TA PRIERE YOSUKEEEEEE !!

A peine relevé, il se jeta de nouveau sur Yosuke, il tenta un coup de pied au niveau du genou, mais Yosuke l'esquiva sans problème. Mais Ange n'avait pas dit son dernier mot, il se lança poing en avant au niveau du visage de son adversaire qui fut un peu destabilisé et enfin ! Yosuke se prit le coup en pleine poire !

- Argh !! Tu m'a eu.... C'est pas trop tôt !

Il se lécha les babines, le sang qui coulait doucement sur le menton... Isuzu était muet comme une carpe, il souffrait toujours de sa coupure du doigt de pied, il essaya de se relever, mais sans succès aperemment.

- Tu ferais mieux de rester assis l'estropié !

- Je n'ai pas besoin de tes conseils ! Ah si, tu devrais t'occuper d'Ange que de moi, sale enfoiré !

Il avait raison, Yosuke se retourna et un poing fit son apparition juste devant ses yeux, rouge, représentant la colère envers ce type ! Et PAF !!
Yosuke posa un genou à terre... Ange enchaîna avec un autre coup sur le crâne, et il n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter. Il utilisa astucieusement ses 2 poings pour le marteler de coup au crâne, jusqu'à ce que Yosuke s'écroula au sol, la tête en sang...

- STOP ! STOP ! Arrête... T'a profité de mon intéraction pour m'avoir... Salaud !! Tu vas voir !

Yosuke se releva doucement, Ange tenta un coup direct sur la figure, pas de réaction pour le sadique, il continua encore et encore !! Cette fois il stoppa net un coup qui semblait bien rapide et plus puissant que les précédents. Ange était complètement immobilisé, il ne pouvait rien faire.

- QUE... ??

- Tu vois ? T'auras beau me foutre je ne sais combien de coups dans la tronche, je serais toujours debout, tu n'a absolument pas de force !

Il repoussa Ange avec son pied, ce dernier fut projeté sur une table, qu'il cassa en quelques morceaux, Ange avait mal, surtout au dos, sur la table il y avait quelques clous et une scie très rouillée. Il en profita pour la prendre et la lancer sur Yosuke, mais ce dernier s'abaissa et sauta sur Ange avec un coup de pied bien fatal ! Sur le ventre ! Ange cracha du sang, il hurlait de douleur... Yosuke l'attrapa par le cou et commença à le serrer très fort.

- C'est terminé !!

... ... ... Pendant ce temps ... ... ...

Jiji marcha tout droit, sans trop comprendre pourquoi. Elle essayait de chercher ses compagnons, retrouver le chemin du camp, mais aperemment elle avait tellement fui auprès du Tank qu'elle a couru pas mal de mètres... Un bruit se fit entendre juste en face, dans les bois, elle s'allonga à terre et elle entendit quelqu'un courir, plutôt rapidement...

- Qui est-ce ? Demanda-t-elle. GYAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Le Tank était de retour, il se metta à poursuivre Jiji...

- POURQUOI MOI ???

Le Tank rattrapa Jiji, soudain un missile percuta le Tank de plein fouet, Jiji s'éffondra au sol...

- JE SUIS LA ! HE HO !!

- Ah c'est toi Jiji !

- Ah JDK... C'est toi qu'a tiré ?

- Je l'ai trouvé en chemin. Viens on va retrouver les autres, je crois que je l'ai abattu ! VIENS ! Prends ce fusil à pompe, il reste seulement 2 chargeurs, peu de balles, moi j'ai un petit Uzi. ON Y VA !

- Merci ! Allons-y !

... ... ... Au même moment ... ... ...

- Faut que je retrouve le groupe, merde, ce bois je ne le connais pas... MERDE !

raziel était un peu paumé, il continua de chercher le reste du groupe, il n'avais plus qu'un 9mm avec seulement un chargeur complet. Il arriva sur une allée... Il entendit un bruit sourd, comme une course, il se retourna et rapidement, avec horreur, contempla une petite horde de zombie affamée qui se dirigea vers lui.

- J'ai peu de balles... Je ne pense pas pouvoir faire le poids, surtout avec ce flingue qui n'a pas une très grande portée.... C'est ma veine, fait chier !! Bon bah tanpis.

Il pointa son arme vers la horde et commença à faire feu sur les créatures, il en tua quelques uns, mais il en restait une paire... Une seule balle restante...

- Bon bah voilà, mon histoire est terminée, j'aurais bien voulu rester plus longtemps avec les autres, ils vont me manquer... Je les verrais certainement dans une autre vie... Hum ??? Un bruit ??? De toute façon je n'ai nul envie de continuer à vive comme ça... ADIEU !

Il mit le pistolet dans sa bouche, et appuya sur la détente, sa tête explosa... Les zombies venaient à peine de le rejoindre et commencèrent leur festin habituel. Soudain, une grenade se faufila parmi les zombies...

KABOUMMMM !!

Le groupe de MDL viennent d'éradiquer la horde, ils rejoignirent le lieu carnage.

- Un sacré massacre MDL ! Tu ne t'es pas re... Hé ! Regardez !!

Leto avait reconnu la veste de raziel...

- OH MON DIEU... S'écria seleniel. RAZIEL !!

- MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Qu'est-ce que j'ai fais ??

- Il était en train de se faire dévorer... C'était peine perdue...

C'était Silvers...

- AH OUI ? ET COMMENT TU LE SAIS ? Cria Leto.

- Il s'est tiré une balle et les zombies se sont jetés dessus ! Je l'ai vu à travers ce fusil de précision que j'ai trouvé pas très loin d'ici, j'ai hurlé son nom, j'ai couru aussi vite que j'ai pu, mais il était trop tard... Je n'ai rien pu faire !!

- Je suis désolé de vous interrompre, dit MDL, mais nous devons rejoindre les 2 autres puis se mettre en route pour rejoindre Isuzu et Ange, ne perdons pas de temps ! Repose en paix Raziel...

Le groupe suivit l'allée...

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 19:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Hi hi, quel suspense^^
Je dois dire que j'accroche bien à ton histoire (même si j'ai l'impression d'être Rupert qui avait aussi eu la variole syphilitique de l'orteil (ou un truc du genre) en quand même beaucoup plus badass^^)

L'enchaînement rapide de chapitres était agréable, et je me demande comme tout ça va finir^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 12:04 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 23 : ...Ou pas

... ... ... ... ...

- Tiens regarde Jiji ! Ils sont là-bas !

- Exact ! HEHO !!! Les gars, on est là !!

Jiji et JDK hurlèrent sans arrêt pour que le groupe de MDL puisse entendre leurs voix. Ce fut un succès, MDL se retourna ainsi que les autres. Jiji et JDK rejoignèrent le groupe, ce dernier est au complet. MDl s'exprima en premier

- Enfin.. Vous voilà, on a réussi à retrouve Silvers mais pour Raziel, c'est erminé à présent...

- Pourquoi ? Ou est-il ? Demande Jiji.

- Il s'est tiré une balle, dit Silvers.

- Oh mon Dieu...

- Désolé de d'interrompre Jiji, dit MDL, mais il faut qu'on bouge rapidement, on fera une pause au moment voulu, je suis désolé pour Raziel moi aussi, mais là c'est mal choisi, il faut rejoindre rapidement Ange et Isuzu. Il faut commencer par retourner au camp, après on improvisera !

- En route mauvaise troupe ! Dit Leto.

Le groupe était au complet, Leto, MDL, Jiji, JDK, Demon Slash, Captain Kévin, seleniel et Silvers. Ils prirent la direction du camp, pour retrouver leurs amis......... Qui sont dans une situation critique...

... ... Pendant ce temps ... ...

- J'ai retrouvé le téléphone chef ! Tenez !

- Merci soldat, maintenant préviens le second hélico qu'on arrive tout droit vers un camp, c'est un camp de sécurité aperemment.

- Oui chef !

Dark Sol avait pris 2 hélicoptères avec Saito son second, il ne restait à peine une poignée de soldat avec eux. Dark Sol décida du cap et de se poser dans une base, la plus proche possible et il s'avère que justement, c'est l'ancien camp de sécurité qui a été dévasté par Yosuke. Ils ne savent pas encore l'étendue des dégâts et surtout qu'ils ne s'attendront pas à ce que l'enfer soit de retour...

... ... Ailleurs, dans la cachette de Yosuke ... ...

- ARGL ... J'étouffe... Dégage !!

- Ah...ah... Tu peux encore parler ? Tu est plutôt coriace je dois dire, mais je vais serrer encore plus fort, tu ne seras plus qu'un cadavre puant que je lancerai dans la rivière, t'iras nourrir les poissons !!

- ARRETE !! Cria Isuzu, t'est vraiment un salopard, allez Ange, merde !! Fais un effort, sinon on va clamser dans cet endroit.

- Il a raison... Il faudrait peut-être... QUE ?

Ange avait réussi à prendre un clou sur le côté, et infligea à Yosuke une blessure mortelle au niveau du coup. Yosuke relâcha Ange, il se leva et tenta d'enlever le clou, seulement voilà, le sang commençait à se vider de son corps..

- Qu'as-tu fait ? Je suis en train de me vider de mon sang !! Misérable, je vais en finir !!

Ange se releva et d'un seul coup, il sauta sur Yosuke pour lui mettre d'autres clous afin d'en finir avec ce diabolique personnage. Yosuke se tenait le cou, il n'arrivait plus à se défendre, Ange en profita pour lui pénétrer d'autres clous sur le torse et à la jambe.

Flashh !! Flack !!!

- Arrête ! ARRETE !!! Tu vas me tuer !!

- Et alors ? Il faut qu'on te fasse taire pour tout le mal que tu as causé ! Mon geste est juste alors fermes-là et crève rapidement !!!

- Vas-y Ange, continue ne t'arrête pas ou tu vas le regretter ! Venge-moi de son geste envers mon... Argh... Ma douleur me fait trop mal, j'en ai les larmes aux yeux, première fois que je pleure, on dirait une tafiole...

Ange n'avait pas l'intention de s'arrêter, Yosuke ne pouvait absolument plus se défendre, c'était fini... Jusqu'à ce qu'il perdit connaissance et fermer les yeux... Ange avait remporté le combat.. Etait-ce le combat final ?

- Bien joué ! Viens me détacher à présent !! Vite !

- Attends... 2 secondes... Que je reprenne mon souffle...

... ... ... BAM !!!!!!

La porte venait de s'ouvrir d'un seul coup, des militaires entrèrent avec leurs Famas.

- RA... Non attendez, il y a 2 personnes, qui êtes-vous ? Et c'est quoi ce sang partout, un vrai massacre.

- Laissez moi vous expli...

- Ne dites rien ! Vous allez nous accompagner pour nous expliquer la situation, je n'ai pas l'impression que toi le type assis soit innocent.

- Sisi il est innocent, je suis attaché moi, il est avec moi, il vient de vaincre un tueur sanguinaire qui m'a coupé un doigt de pied, putin mais croyez-nous !!! J'en ai marre à la fin !!!

- Bon, on va vous aider mais j'exige des explications, je ne suis pas dupe quand même !!

- Si tu le dis... Crétin...

- Comment ?

- Laisse tomber...

Les militaires ont fait sortir Ange et Isuzu, ce dernier ne pouvant marcher il se fit transporter, pour Ange, ça allait encore... Ils arrivèrent en face d'un mllitaire avec un grade largement supérieur aperemment.

- Qui êtes-vous ?

- Moi c'est Ange et lui c'est.. Isuzu ! HEY !!! Debout !

Isuzu s'est évanoui, il a perdu beaucoup de sang... Le militaire reposa sa question.

- Qui êtes-vous ? On s'occupera de votre ami, mais j'exige des explications, tout d'abord je me présente je m'appelle Dark Sol, chef des opérations spéciales.

- Moi c'est Ange Bleu et mon pote là c'est Isuzu, je tout vous raconter depuis le début, ainsi vous comprendrez pourquoi nous avons finis dans ce trou.

- Vous me raconterez votre histoire dans l'hélico, en attendant venez avec nous, on va vous emmener au camp de sécurité.

- Celui qui n'est pas loin d'ici ? Demanda Ange, c'est inutile, il a été détruit...

- COMMENT ??

- Le type qui est dans la cave est en la cause, c'est pour ça pendant le trajet, je vous expliquerais tout !!

- Très bien, dans ce cas allons-y !!!

Et les 2 hélicoptères se dirigèrent vers le camp de sécurité...

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 02:17 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 24 : Un nouveau cauchemar

... ... ... ... ...

Les deux hélicoptères atteignirent le camp de sécurité en ruine, après avoir expliqué toute l'histoire, Ange et Isuzu décidèrent de descendre de l'hélicoptère, Isuzu, toujours blessé se posa sur une pierre, quand à Ange, il était à terre.

- Bon Isuzu, on va les attendre, c'est la seule chose qui nous reste à faire.

- Bonne idée !

- Par contre, dit Dark Sol, vous allez rester en duo, si une meute de ces créatures arrive, vous feriez quoi ?

- Bah on détruit tout !! Dit Isuzu.

- Oui mais... Arghhh !! On va rester avec vous, juste histoire que vous soyez tranquille !

- Faites comme bon vous semble, dit Ange.

Ange et Isuzu attendirent les autres, accompagné par Dark Sol, Saito et d'autres hommes du groupe. Et ils patientèrent...

...

...

...

...

Le groupe de MDL arriva enfin... Les retrouvailles furent longues, Ange expliqua son aventure et MDL la sienne. Au final, le chef des opérations spéciales prit la parole.

- Bon maintenant que vous m'avez expliqué votre histoire, il est temps pour moi de vous quitter !

- Attendez !! Hurla Demon slash, je n'ai pas envie de continuer à subir ce calvaire, emmenez-moi à un endroit sécurisé !

- Justement... Dit Dark. Il existe un camp dasn la capitale, plus sécurisé, plus de soldats et j'en passe d'options supérieures à votre ancien camp, donc les survivants me suivent !!

CaptainKévin, JDK, Leto, seleniel, Demon slash et Silvers suivirent Dark... MDL et Jiji restèrent avec Ange et Isuzu.

- J'ai envie d'être tranquille, dit Silvers.

- Moi de même, dit Captainkévin.

- Tuer des zombies... Ca va 5 minutes... Dit seleniel.

- Je vais prendre du repos, dit Leto.

- J'avoue !!! Dit seleniel.

- Je ne dirais le contraire, dit Demon Slash. On a été ravi de vous rencontrer mais je pense qu'il est temps de nous séparer.

- Aperemment... Dit MDL à voix basse... J'espère que vous ne ferez pas de bêtises !

- Ne t'inquiètes pas MDL !!!! Crièrent-t-ils ensemble.

L'hélicoptère décolla de la plate-forme, il ne retait plus que Jiji, MDL, Ange et Isuzu.

- Et voilà, nous revoilà comme au bon vieux temps, nous quatres, comme d'habitude, qu'est-ce qu'on fait ?

- Déjà attendre que Isuzu se remette de sa blessure, puis nous rassemblerons les armes et munitions, puis je vous annoncerais mon plan de la suite des évènements... Voilà !

Le groupe était comme avant, quatres survivants, en guerre contre les zombies...

...

...

...

...

...

...

10 ans plus tard...

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 02:59 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 25 : Left 4 Members

... ... ... ... ...

...

...

...

Quelque part dans une forêt très vaste...

- Ah.. Ah... Ahhh... J'en peux plus... J'en ai marre de courir.. J'arrête 2 secondes... Si seulement je n'avais pas oublié mon fusil... Et puis j'ai perdu le groupe, c'est malin ! Bon ! Je crois que je l'ai semé, il serait peut-être temps de.. AAAAAAHHHHHHHHHHHH !!

L'individu sprinta très vite, tellement vite qu'il se laissa prendre des petites branches au visage, il n'avait guère l'intention de s'arrêter, quelques gouttes de sang ou la mort, pas besoin de choisir, il fallait à tout prix éviter le pire. Il fuyait quelque chose, un monstre abominable et sans pitié. L'individu avait affaire avec un Tank ! Plus il avançait et plus le Tank le rattrapait. Après quelques mètres de parcouru, il arriva dans un champs, plutôt vaste également mais le problème c'est que ce champs ralentissait l'individu, et le Tank se rapprochait de plus en plus.

- MERDE IL VA ME PULVERISER ! A L'AIDE !!!

Personne ne pouvait entendre ses hurlements... Jusqu'à ce que.....

- C'est quoi ce bruit ? Un hélico ?

Et il avait raison.. Un petit hélicoptère de ravitaillement survola le champs, le pilote commença à venirdans la direction de l'individu..

- Aidez-moi ! Butez ce monstre ! Je vais mourir....

Dans l'hélicoptère...

- Vas-y ! Tire lui dessus !

- C'est un lance-roquette jte rappelle !

- Et alors ?

- Si je tire en direction du Tank, je risque de le blesser !

- Donne moi ça Isuzu ! J'en fais mon affaire !

MDL ne chercha pas à comprendre, la roquette se dirigea droit vers le Tank, il n'a pas raté son tir. Le monstre s'effondra au sol et ne bougea plus.

- Si jamais tu...

- Et bah voilà !

L'individu se releva et hurla très fort.

- MAIS SA VA PAS LA TETE !! VOUS AVEZ FAILLI ME TUER !!!

- J'aurais pû te laisser te faire écrabouiller par le Tank ! Réponds MDL avec un haut-parleur.

- Non c'est bon, merci quand même.

- On t'emmène ?

- Non c'est bon, ma maison se trouve derrière le champs, j'étais accompagné de quelques personnes, je pense qu'ils on dû retourner là-bas, merci encore pour votre aide !

- Aucun problème. Bon maintenant, on retourne en ville, j'ai vu une autre armurerie, Ange bleu ! Plein gaz !!

- Je me demande ce qu'il se passera quand il n'y aura plus de munitions...

- T'en fais pas Jiji ! Dit MDL, il y aura toujours un moyen de se faire ces zombies sans armes à feu !

- Si tu le dis....

Le groupe avait établi une petite planque sur le toit d'un bâtiment dans une ville... Il ne s'était pas vraiment passé grand chose 10 ans après leur séparation avec les autres. Le groupe d'Ange avait trouvé une ville et pendant ces 10 années, il n'avait jamais quitté les lieux pour aller ailleurs. De temps en temps, un membre ou tous le monde visitait les alentours en moto, hélico ou parfois en hummer. La blessure d'Isuzu s'était remise et il pouvait remarcher comme avant, seulement voilà, ils avaient souvent un problème, c'était les munitions et la nourriture. Il fallait créer des petits espaces agricoles afin de récupérer des légumes essentiels, dans les magasins, quasiment tous les produits alimentaires furent périmés. Et pour les munitions, il y avait peu de postes de police et d'armureries, et les munitions commencèrent à diminuer progressivement. Il faut donc compter sur des armes au corps à corps, et ce n'était pas un problème aperemment.

MDL avait récupéré beaucoup de batte de base-ball et des planches avec des clous autour, il se servait également des clous pour les battes, ce qui était très utile.

Isuzu avait appris dans un livre quelques techniques de combats afin de ne pas gaspiller de munitions. Mais il savait que c'était dangereux et que souvent il s'était retrouvé à deux doigt de se faire dévorer par les créatures.

Jiji.... Le sang-froid, elle apprenait à se contrôler surtout quand elle voyait un Tank, elle ne crie plus maintenant et garde la tête haute et affronte les hordes avec beaucoup de courage.

Quand à Ange, il n'a pas vraiment changé, il prend pratiquement toutes les décisions et les trois autres ont jamais eu à faire de reproche. Par contre, il est devenu plus fort qu'avant, son affrontement qu'il avait eu contre Yosuke l'avait complètement bouleversé, il n'était pas assez robuste.

Il y a eu du changement au niveau des personnages comme au niveau de l'actualité mondiale...

- Ange, t'a entendu la radio ?

- Malheureusement oui... Ils vont reprendre le site de lancement des bombes et continuer l'éradication... Tout ça ne me dit rien qui vaille...

- Ce qui signifie qu'il faut les rejoindre le plus rapidement possible avant d'y laisse notre peau ! On aura pas fait ça pour un rien !

- Calme toi MDL ! Dit Jiji.

- Non justement il a raison, l'interrompit Isuzu. On a sauvé beaucoup de vies, on a failli mourir tellement de fois que je ne pourrais te dire le nombre exact et surtout, même si ça nous plaît pas vraiment on le fait pour notre bien, ainsi que pour l'humanité.

- Excuse-moi MDL...

- Trêves de bavardages ! Dit Ange d'un ton ferme. Il faut bouger d'ici avant que la catastrophe n'arrive ! Alors voilà le topo, MDL, tu t'occupes de faire le plein ! Isuzu, prends le nécessaire en armes pour notre tajet ! Quand à toi Jiji, je te laisse faire pour les vivres ! ALLEZ !!

- OOUUAIIIS !! Crièrent-ils.

Ange, avait des petites choses à régler depuis la radio, il avait bricolé une sorte d'antenne afin de tenter de capter une autre ligne, mais dans ce monde, il ne reste plus tellement de survivants... Les chances de capter une ligne sont très faibles... En dessous de 10 % même !

- Ange, on se fait attaquer ! Une horde attaque le bâtiment !!

- Vite, terminez les préparatifs, on a pas le temps de riposter !!

Trop tard... La porte qui menait sur le toit s'ouvrit aussitôt et une petite horde de zombie pénétra dans la zone.

- JUSTEMENT IL FAUT RIPOSTER ! A l'ATTAQUE !!!!

Isuzu était le plus près de la porte et fonça tête baissée, avec un pied de biche et il commença le carnage. Jiji le couvrait depuis l'hélico, ainsi que MDL. Ange était en train de faire démarrer l'hélicoptère.

- Allez ! ALLLEZ !! ISUZU !

Isuzu se retourna et prit la direction de l'hélicoptère, mais un autre zombie venait de pénétrer la zone, un Hunter. Il sauta sur Isuzu, Jiji et MDL descendirent de l'hélico car ils n'arrvaient pas à bien viser le hunter. Isuzu avait quand même réussi à repousser le hunter, et il lui donna un coup de pied tellement puissant que le hunter tomba du toit et s'écrasa au sol.

- MONTEZ ! MAINTENANT !

MDL, Jiji et Isuzu montèrent dans l'hélico qui démarra sans problème....

- Ouf ! J'ai cru que t'allait y passer !

- Tu me prends pour un idiot ? Je l'ai repoussé.

- C'est pas ce que j'ai vu au début.

- Bon tu vas te taire 5 minutes oui !! C'était juste un moment d'inattention, ça peut arriver.

- On peut avoir le calme ? Demanda Jiji.

Et l'hélicoptère se dirigea vers la capitale afin que le groupe puisse retrouver les forces spéciales...

Et pourquoi pas avoir la paix ? Nous le saurons jamais...

Malgré toutes les horreurs, au travers de toutes les tragédies, l'humanité progresse..... Claude Lelouch.

FIN


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com