Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Sweaty - Shadow la meurtrière
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 14:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 38
Localisation: Water Seven
C’est ma toute première fanfic et pour commencer, elle se passe avant l’arc Water Seven, pasque je ne voulais pas introduire le Thousand Sunny et pasque ça me prend un peu la tête d’ajouter Franky et Brook. Pas que je les détestes, mais je ne les connais pas très bien. Enfin, vous verrez…

Shadow la meurtrière
Fan fic by Sweaty



Chapitre 1: L’ombre qui fait peur aux habitants

« - Oouuuuaahh !! » Luffy qui venait de débarquer sur le quai, observa le port avec des étoiles dans les yeux…
« - C’est super grand ici ! S’exclama Pipo.
- Mais il n’y a pas tellement de monde… Remarqua Chopper.
- Vu les dimensions de ce port, il doit y avoir plusieurs quartiers, dont un centre-ville, et les habitant d’ici doit être un peu éparpillé… Dit Robin.
- Ah bon ? Dit Chopper d’un ton curieux.

L’équipage descendit du Vogue Merry en faisant plein de remarques du genre ‘C’est beau ici’ ou ‘il doit y avoir plein de jolies filles…’ …
Nami remarqua alors un petit groupe de gens avec des armes dans les mains, qui allait vers la direction où le Vogue Merry avait accosté, donc l’équipage de pirates.
« Oh non !!! » Pensa t’elle «C’est soit des habitants refusant de nous accueillir, soit des chasseurs de primes !!! »
Elle coura près de Sandy avec les larmes aux yeux, pour signifier ‘protège-moi quoiqu’il arrive !’. Sandy commença à fumer des cœurs quand Nami lui prit le poignet avec hargne.

«- Eh vous là ! Cria le groupe de gens
- Oui ? » Répondit Luffy.
Pipo aperçus les armes que tenaient les gens : lance, pistolet, fusils, couteaux, hache, massue, harpon, faux… Il devint blanc. Ces hommes allèrent sûrement attaquer l’équipage de pirates, peut-être de peur qu’ils fassent des dégâts…
«- Bah Pipo, pourquoi t’es tout pâle ? Remarqua Luffy.
- L…luf..luffy… ? Tu as vu…les armes qu’ils portent ?
- mmh ? Plutôt cool, non ? »

Le groupe arriva près de Luffy, Pipo faillit s’évanouir, tout comme Nami…
« - Vous êtes des pirates ? Dit un homme qui semblait être le chef du groupe d’une dizaine de personnes.
- Oui. Répondit Luffy.
- Vous savez vous battre ? »
Luffy regarda son équipage… Zorro, n’a jamais perdu un seul combat, hormis celui avec Œil de faucon, on peut en conclure qu’il est très fort. Et de plus, Zorro avait sa tête mise à prix… Nami, elle pouvait utiliser la logique et les combats étaient beaucoup moins long, donc on avait moins d’énergie à dépenser… Pipo, tiens il est par terre ? Il sait ridiculiser l’adversaire et le duper… Sandy, avec un cœur à la place de l’œil qui est en train de tenir Nami, très bien se battre et en plus, excellent cuisinier… Chopper, peut très bien se battre quand il le veut. C’est aussi un bon médecin. Mais on s’en fout de ça. Robin, dangereuse quand elle le souhaite et sa tête aussi est mise à prix. En tout, ils savent très bien se battre. Et Luffy, c’était bien évident qu’il sache bien se battre. Avec 100.000.000 de berrys…
« - Oui. Très bien même ! » Sourit Luffy.
L’homme et les siens semblaient se concerter du regard. Puis, un autre homme, sûrement le second du ‘capitaine’ prit la parole.

« - Nous sommes des habitants de cette ville. Depuis plusieurs semaines, chaque nuits, une personne se promène dans les rues et court sur les toits, faisant peur aux habitants. Nous nous sommes réunis et nous avons décidé de chasser cette personne, mais on ne l’a pas encore retrouvée.
- Comment pouvez-vous savoir que c’est une personne ? Dit Zorro. C’est peut-être un chat ?
- Eh bien, reprit l’homme, quelque fois pendant que nous regardions dans les ruelles, nous avons vu une ombre…
- et on a aperçu une silhouette noire ! Coupa une jeune femme. Quand on a essayé de l’éclaircir avec notre lanterne, on a pas vu son visage mais juste le scintillement de ses yeux…
- Même qu’ils étaient rouges et violets !!! Coupa un autre homme. Et aussi, quand on a poursuivis la personne, elle ne faisait même pas de bruit quand elle courait ! Et elle courait hyper vite ! Et ensuite, elle a sauté sur les toits et a disparue !!!
- Oui, c’est vrai, reprit le second. Et quelques jours avant, on a vu sur un mur d’une maisons des inscriptions très étranges…
- Et c’était écrit avec… Continua la jeune femme. Non, à côté des inscriptions, il y avait…un corbeau…comme égorgé. En tout cas, il y avait du sang où il était étalé… Et les inscriptions étaient écrite avec le sang du corbeau… et on doute qu’elle ne s’attaque aux habitants, vu l’état du corbeau. On croit un peu que cette personne est… la criminelle recherchée par la Marine depuis déjà, un bout de temps…

Pipo qui venait tout juste de reprendre ses esprits, à l’entente des mots ‘sang’ ‘égorgé’ ‘criminelle’… Il bava comme si il avait la rage et retomba en arrière.
Luffy était un peu surprit. Robin avait l’air intéressée par cette discussion.
« - Et déjà, on peut savoir comment vous vous appeler ? Dit Zorro.
- Oh pardon, on ne c’était pas présenter… S’excusa le ‘capitaine’. Moi, c’est Hugues Kilyu. Je suis le patron d’un bar au centre ville. J’ai 48 ans et je suis un ancien marine. »

Nami regarda bizarrement l’homme. Il avait des cheveux blanc en pétard et des lunettes vertes fluo, une chemise hawaïenne jaune et bleu azur. Un short à rayure noir et rose et des sandales à paillettes.
« Un travelo » Pensa Nami avait une goutte d’eau derrière la tête…

Le second se présenta à son tour.
« - Mon nom est Jordan. J’ai 39 ans et je suis le responsable de son bar. » Jordan était maigre et son pull orange était beaucoup trop grand pour lui, ça se voyait à vue d’œil : on ne voyait même pas ses mains…
« - Je m’appelle Eley, j’ai 25 ans et je suis la gérante du magasin d’arme au quartier commerçant Est. » Dit la jeune femme.
Sandy remarqua que pour une vendeuse d’arme, elle était très mignonne… Cheveux gris, pas pour autant qu’elle soit vieille, avec une lueur de rose japonais. Ravissant. Ses yeux étaient pourpres avec des grains d’orange. Merveilleux. Et comme d’habitude après le visage, Sandy regarda la jeune femme au niveau poitrine : un magnifique décolleté ultra plongeant. Sandy commença à saigner du nez… Et une faux était accroché dans son dos.

Le reste du groupe se présenta un à un. Ils étaient tous ensembles 7.
Joachim Dusable, 34 ans, urbaniste, queue de cheval noire et des habits moderne noirs aussi ; Jye Joes, 29 ans, livreur de pizza, casquette retournée sur cheveux roux, une petite boucle à l’oreille droite, un léger duvet sur le menton et des vêtements de racaille ; Kell Quinta, 43 ans, banquier, chauve avec des vêtements de maçon… et Simca Gesis, 21 ans, universitaire, cheveux bleus avec des mèches noires, T-shirt noir et mini short bleu foncé flashy, avec des bas résilles déchirés et des grandes bottes noires luisantes. C’était elle la plus armée. Et Luffy & co. se présentèrent aussi.

Robin s’adressa à Hugues.
« - Que vous nous voulez vous ?
- Eh bien, nous cherchons des gens qui pourrait nous aider à chasser cette personne. Vous seriez intéressé ?
- Combien de temps le log-pose se recharge ici ? S’interposa Nami.
- 4 jours.
- Ah, ça nous laisse le temps de chercher cette ‘personne’ et de lui dire de partir ! Rigola Luffy.
- Luffy ! Elle a l’air vraiment très dangereuse cette personne ! S’exclama Nami.
- Mais y’a pas de problème… Hein ? Hein ? Sourit Luffy.
- Oh ! C’est vrai ? Vous voulez bien nous aidez ? Se ressaisit Hugues.
- Bien sûr ! »


Nami pleura de désespoir… Inutile d’essayer à nouveau de refuser, Luffy a déjà donné son accord… Tans pis, maintenant la chasse à la meurtrière est ouverte…
Robin pensa alors aux inscriptions étranges… serait-ce l’écriture des ponéglyphes ?
« - Hugues, pouvez-vous me montrer le mur où il y a les inscriptions ?
- ? Euh…oui… »

A suivre...

_________________
"De plusieurs chose faites 2,3 et 3,1, 1 avec 3, c'est 4, 3, 2 et 1. De 4 à 3 il y a 1; de 3 à 4 il y a 1, donc 1 et 1, 3 et 4; de 3 à 1, il y a 2, de 2 à 3 il y a 1, de 3 à 2, 1, 1, 1, 2 et 3. Et 1, 2 de 2 et 1, 1 de 1 à 2, 1 donc 1. Je vous ai tout dit..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 15:04 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Bon ben c'est pas mal.
Je viens de lire et franchement chapeau pour un premier essai.
L'histoire est sympathique et à approfondir.
Mais sinon dis-moi, 4 jours avant que le log pose se recharge ça ma paraît un peu court au niveau de l'histoire quand même, à moins que les mugiwaras restent plus longtemps pour trouver la meurtrière ( tiens, une meurtrière ça change un peu, tant mieux).

Bon voilà c'est vraiment une première impression, rien de plus.
Et au passage quel temps de séparation y aura t-il ( un peu près) entre 2 épisodes ?
Bonne chance pour la suite.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 19:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 38
Localisation: Water Seven
Chapitre 2 : Une écriture peu commune

Hugues emmena l’équipage vers le mur aux étranges lettres… Sur le chemin, Nami rattrapait quelques fois Zorro avant qu’il ne se sépare du groupe… Des moqueries se faisait entendre assez souvent et des insultes se suivirent peu après... Arrivé devant le mur de la résidence, Robin observa pendant un petit moment l’écriture utilisé… Elle plaqua sa main contre le mur.

« - Robin ? Que fait-tu ? Demanda Nami
- hmm… On dirait l’écriture utilisé pour les Ponéglyphes…
- ah… ? QUOI ?! TU SAIS DECHIFFRER LES PONEGLYPHES ?!!! S’exclama le groupe des villageois. MAIS C’EST INTERDIT !!!
- Oui, je sais. Mais cette écriture est différente mais elle ressemble à l’autre…
- Eh ? Robin, explique-moi ! S’exclama Luffy.
- Eh bien, on dirait l’écriture des Ponéglyphes, mais elle est trop différente.
- Euh… ‘comprend pas…
- Laisses tomber Luffy… Dit Nami une veine à la tempe.
- Nami chérie, que tu es belle quand tu es en colère !!!
- … Et que dit les inscriptions ? Repris Hugues.
- Je crois à peu près savoir ce que cette meurtrière veut dire…… " Un geste nerveux me prit… Le sabre dans la main… Je tua ce corbeau, et baignant ma main dans son sang, j’écrivit la menace pour vous, les habitants. Dans 3 jours, la pleine lune me sourira, mais elle pleurera de mon nouveau crime, celui du leader qui organise ma chasse… Il l’a cherché, il l’a mérité, ce sera bien fait pour lui… Et ce message agiras comme une prophétie…Shadow."…
- Houla-a. . . Dit Hugues. Et elle parle de moi. Glups.
- En tout cas, cette tueuse en série est une vraie poète ! Ajouta Sandy en fumant des cœurs.
- On s’en fout de ça !!! Elle veut me tuer, c’te psychopathe !!! Cria Hugues les larmes aux yeux.
- T’inquiète, mon vieux ! Dit Luffy. On va te protéger !
- On devrait capturer Shadow. Dit Simca. Et la ramener à la Marine ! Pour lui faire payer de ce qu’elle a dit !!!
- nan… Dit Hugues. Inutile de la ramener à la Marine. On va directement la tuer !!!
- Yeah !!! On reconnaît bien là notre chef !!! Cria le groupe. »

« Quelle horreur… Pensa Nami. »
« Ce gars est vraiment fou ! Pensa Pipo. Remarque, Shadow a l’air encore plus folle que lui… Bweuh… j’en ai des frissons rien qu’a penser comment doit être celle-là ! ( Image d’une fille couverte de sang, rigolant la bouche grande ouverte, laissant voir des dents pointues et une langue de serpent, les yeux rouges, des cadavres tranchés à la tronçonneuse aux pieds, le décor de derrière est un panneau sombre avec un éclair déchirant le ciel, et on peut voir des effets d’ombres sur le visage. ) » Pipo tomba en arrière, avec un filet de bave à la bouche. Il regarda le ciel au dessus-de lui, coucher de soleil, voire à la limite de la nuit.

« - GYAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!!
- Argh Pipo ! Ca va pas de crier comme ça ?! Cria Luffy.
- L..L..lu..Luffy-y-y !!! Il vas faire nuit !!.. S’exclama Pipo en bavant d’avantage.
- Bah, et alors ? Regarda Luffy vers son équipage.
- Shadow vas bientôt apparaître !!! sanglota Chopper aux pieds de Sandy.
- Ah ! Il faut établir un plan d’urgence ! S’exclama Joachim.
- Bien, Ajouta Hugues. Alors, on fait des groupes de 2.
Alors : 1er groupe : Hugues-Luffy !!!
2e groupe : Jordan- Joachim
3e groupe : Zorro-Pipo.
4e groupe : Sandy- Jye…

- Ah non ! Moi je veux être avec Nami chérie pour pouvoir la secourir si Shadow veut l’attaquer !!!
- Euh..d’accord… 4e groupe : Sandy-Nami
5e groupe : Kell- Chopper
6e groupe : Robin- Simca
Voilà. Vous courez dans toutes les rues et vous traquez Shadow. Si vous la voyez, aveuglez-la avec ce flash, et immobilisez-la le plus rapidement possible ! Ensuite, avertissez nous autres en soufflant dans ce sifflet. Vous avez compris le plan d’attaque ?
- Oui !!! Dirent ils tous ensemble.
- Bien, alors, c’est parti pour la chasse ! Et soyez concentré sur la ‘proie’ !
- EN AVANT !!! Hurla Luffy.

Et tout les petits groupes partirent inconsciemment dans les ruelles de la ville.

1er groupe Hugues-Luffy Boulevard St Christian
Hugues et Luffy marchèrent au milieu du boulevard en regardant un peu partout, mais surtout les toits et les coins de rues…
« - Luffy ?
- Mh ?
- Comment ça se fait que Robin, sait lire les Ponéglyphes ?
- Bah, qu’est-ce que j’en sais, moi ? C’est comme ça…
- Pas très convaincant ta réponse… Mais c’est interdit pourtant… Elle doit avoir alors sa tête mise à prix ?
- Ben ouais. Elle est comme moi et Zorro.
- Quoi ?! Vous savez lire les Ponéglyphes vous deux aussi ?!!
- Hein ? Nan, on a tout les trois notre tête mise à prix !
- Sérieux ?! Combien ?
- Bah… Robin, 79.000.000 Berrys, Zorro, 60.000.000 Berrys et moi, 100.000.000 Berrys…
- Gyaaaaaaaaaaa-a-a-a. . . Dit Hugues la machoire complètement déboitée. Mais alors, si vous avez vos têtes mise à prix, vous êtes recherchés par la Marine ! Vous êtes donc des… PIRATES ?!!!!
- ? oui, et ?
- Mais alors vous devez être encore plus fort en bagarres si en plus vos têtes ont une telle somme !
- Eh ouais !!!
- SUPER !!! On va la coincer vite fait bien fait cette meurtrière qui veut me tuer !!! Délira Hugues avec plein d’étoiles dans les yeux. »

Et Hugues et Luffy avancèrent d’avantage le pas.

« STAP ! » Une silhouette noire apparue à côté d’une cheminée, laissant voir cette personne en face de la lune, pleine.
« - Et c’est en plus des pirates recherchés… Hugues a employé les grands moyens pour se protéger contre moi… Parfais, tu ne me laisse pas le choix que de les tuer pour me venger… » Et la personne disparue sur les toits.

2e groupe Zorro-Pipo

«- Hum ? Z..Zo..Zorro.. ?
- Quoi ? » Pipo était bien accroché au bras de Zorro pour être sûr qu’il ne parte pas, et qu’il laisserait Pipo tout seul. L’un l’air détendu mais restant sur ses gardes, l’autre tremblant comme une feuille et suant à grosses gouttes.
« - T’aurais pas entendu un bruit ?
- ? Qu’est-ce que tu racontes, Pipo, j’ai rien entendu. T’entend des voix mon vieux !
- T’es pas drôle Zorro ! J’ai peur, moi !!! Et si Shadow nous tuait ?!
- Aucun risque qu’elle me tue, mais peut-être toi…
- Snirf… Pleura Pipo. Mais j’ai l’impression que quelqu’un nous regarde… »


A suivre…

_________________
"De plusieurs chose faites 2,3 et 3,1, 1 avec 3, c'est 4, 3, 2 et 1. De 4 à 3 il y a 1; de 3 à 4 il y a 1, donc 1 et 1, 3 et 4; de 3 à 1, il y a 2, de 2 à 3 il y a 1, de 3 à 2, 1, 1, 1, 2 et 3. Et 1, 2 de 2 et 1, 1 de 1 à 2, 1 donc 1. Je vous ai tout dit..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 20:07 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
Un seul mot a dire : G-E-N-I-A-L-E
c''est un super début, tu va me rendre jalouse si ca continue
Il y a juste comme l'a dit Ao kiji 4 jours sa parait un peu court

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Dernière édition par crazy_mangas le Dim 13 Déc 2009 20:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 20:56 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Ben là ça promet. Tu nous laisses un très bon suspense, je ne peux qu'être admiratif, devant ça. Est-ce que tu peux me dire combien de temps tu mets en moyenne pour écrire un chapitre (même si ça dépend de l'inspiration), s'il te plait?
Parce que vu que je n'écris pas je ne me rends pas compte de la dose de travail que tu fournis.
Mais ça m'a pas l'air si court que ça non plus environ 5-10 chapitres, c'est bien assez.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 14:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 38
Localisation: Water Seven
Alala... Des commentaires gentils ! Je ne m'y attendais pas du tout ! C'est super sympa de votre part...
Et les questions ? Je vais y répondre...
crazy_mangas : Pour les 4 jours pour que le log pose se recharge, j'ai mis ça pasque c'est -on va dire- un temps moyen pour que tout les logs poses se rechargent sur les îles. Vous me suivez ? Non ? Bon! J'ai mis un temps normal pour une île normale et après ses habitants ne sauront pas que des pirates vont séjournez dans leur ville, et donc les mugiwaras resteront un peu plus longtemps que prévu pour venir en aide aux habitants. J'espère que vous me comprenez...

Encore merci pour vos gentilles remarques.
Et maintenant, le chapitre 3 !!!


Chapitre 3 : Une personne apparaît

« Aaooooww !!! » On entend un chien hurlant à la pleine lune...

Nous retrouvons Jye, dans une allée de la ville, seul. Eh oui, Hugues a oublié de le mettre dans un groupe. Il est donc tout seul. Seul. Seul…

« - Wahou... C’est pas très rassurant, ici... C’est quasi inquiétant la nuit, dans c’te endroit ! J’préfère bien mieux quand c’est le jour ici... Houla, mais j’parle tout seul maintenant... »

Jye marchait doucement dans cette allée... L’allée Carl Mc Finely. Jye avait comme arme un nunchaku. Il savait très bien se battre avec cet arme. On se demande pourquoi, d’ailleurs... C’est un livreur de pizza pas très banal, en fin de compte…

« STAP ! » Un bruit de pas résonna au bout de l’allée.
« - Hum ? » Jye se retourna et regarda là où il avait entendu le bruit. Personne.
« Bizarre... » Pensa Jye.

3e groupe Jordan-Joachim Rue du fleuriste

Jordan avait retroussé ses manches de pull, mais ça ne servait à rien puisque les manches retombaient à chaque fois.

« - Jordan, Dit Joachim. Arrête de tripoter ton pull comme ça ! Tu m’énerves !
- Mais quoiiii ?! Répondit Jordan. Je fait ce que je veux !
- quel gamin celui-là ‘vous jure… Marmonna Joachim.
- Hein ?
- Nan, rien ! »
Jordan et Joachim faisaient tout les deux du Ju-Jitsu. Et ils étaient tout les deux rivaux. Ceux-là, à toujours se chamailler pour savoir qui était le plus fort du dojo.
Ils avancèrent un peu plus vite.

« -Joachim ?
- Qu’est-ce que tu m’veux encore ?!
- Ferme ta gueule ça pue ! Ironisa Jordan.
- pfff… » Pouffa Joachim avec une veine sur la tempe. « Je me demande bien pourquoi je me suis retrouvé avec c’mec… » Pensa Joachim.
« - Joachim ?
- QUOI ENCORE ?!!!
- Regarde là-bas... » Jordan pointait du doigt un coin de rue. Joachim regarde dans la direction et vit une silhouette.
« -Oh ! Jordan ! Passe-moi ton flash !
- Ta gueule ! Je le garde ! » Jordan activa le flash vers la silhouette, croyant que cette dernière était Shadow.

FLA----ASH !!! Le flash devait normalement aveugler la personne. Jordan éteignit l’objet fatal et avec Joachim, il courut vers ‘Shadow’.
« -Je me charge de l’immobiliser !!! Dit Joachim.
- Ok ! Moi je t’éclaire le mouvement !
- … C’est quoi cette expression minable ?
- Ta gueule ! Hop ! Immobilise-la, bordel ! »

Joachim prit une corde, se préparant à immobiliser Shadow, quand…

«- PUTAIN BORDEL !!! Z’ÊTES CON OU MERDE ?!!!!!! »

La gaffe… En fait, cette silhouette était Jye.
« - Jye ! Qu’est ce que tu fous là ?! S’exclama Jordan.
- ben quoi ? J’était dans la rue en train de traquer et j’ai entendu du bruit ! Alors je me suis approché et d’un coup, je me suis pris un flash dans la gueule !!
- Ah merde, et nous qui croyions que t’étais Shadow… Dit Joachim
- On est désolés… s’excusa Jordan
- Putain… Maintenant j’vois presque plus, là… En tout cas c’est efficace ce flash…
- Hmm… Comment ça se fait que t’étais tout seul ?
- bah p’têt que pasque Hugues a oublié de me mettre dans un groupe, tiens !
- Ca va, ça va… Calme toi… Bah maintenant t’as qu’a rejoindre not’ groupe !
- Bah tiens ! J’ai pas le choix !!! Cria Jye.
- Eh c’est bon calme-toi !!! » Cria à son tour Jordan.

Jye grogna un peu… Et les trois compères reprirent le chemin vers le château pour sauver la prin… Qu’est ce que je raconte moi ?! Ca devient grave, là !!! Ils se remirent à traquer Shadow, mais cette fois avec plus de prudence…

4e groupe Sandy-Nami Rue du corbeau

Sandy était heureux… Pour une fois, il était seul avec Nami. Seul. Rien que lui avec l’élue de son cœur. En train de se faire des films dans sa tête, Nami en attendant était sur ses gardes. Sandy rêvait de lui et de Nami, dans un champs de fleurs, à côté d’une rivière sous un arb…

«- Sandy, faudrait que tu prennes un mouchoir, tu saignes du nez…
- Hein ? Dit Sandy qui venait de se réveiller.
- MOUCHES-TOI ! TU PISSES DU NEZ !!! » Cria Nami avec une veine à la tempe. Ça avait l’air de la déranger que Sandy saigne du nez…
« Raah, merde. Pensa Sandy. Si je continue à saigner comme ça chaque jour, je risque d’y finir par une hémorragie nasal… Et Nami chérie serait triste ! Je ne peux pas lui faire ça ! »

«- … ? Nami vit une silhouette sur un toit d’une maison. !!! Sandy ! Donne-moi le flash !
- Tiens… ? » Nami visa la personne et activa le flash.

FLA--ASH !!! Elle éteignit le flash et regarda le toit. Plus personne.

« - Grr ! Zut !
- Nami ?
- Bordel... Elle s’est barrée... »


5e groupe Kell-Chopper Boulevard des cerisiers

« -...
-... »

Le renne et le banquier marchaient avec prudence dans le boulevard… Chopper regardait les cerisiers en train de perdre quelques pétales, avec en arrière plan la pleine lune. Il pensait au Docteur Hiluluk.

« Tu sais, Chopper, la vie n’est pas facile quand on n’entre pas dans les normes, mais il ne faut pas haïr les hommes pour autant. »

« - Euh… M. Quinta ?
- Tu peux m’appeler Kell.
- oui… Kell ? Pourquoi tant de haine contre Shadow ? Pourquoi voulez-vous la tuer ?
- ??! …Eh bien… C’est un peu compliqué à t’expliquer, Chopper… En fait, Shadow est une tueuse en série… Qui dit tueur, il tue des gens. Et quand on tue, on supprime des personnes. Nous, on veut arrêter cette tueuse de supprimer des gens qui ne lui ont rien fait. Si encore ces gens étaient des êtres mauvais, on ne voudrait pas tuer Shadow. Tu comprends ?
- Euh… Mais, Shadow n’a rien fait dans cette ville… comment elle s’appelle déjà ?
- Mildamm.
- Voilà… Shadow n’a pas commis de meurtre à Mildamm… Pourquoi vouloir la tuer ? Vous pouvez juste la chasser…
- Mouis… C’est pas con ce que tu dis… Faudra en parler à Hugues si on le voit…
-… »
Chopper se remit à regarder les cerisiers… Soudain, il vit une personne dans un de ces derniers.

« - Kell ?! Y’a… y’a…Y’a une…
- Quoi, yayahunne ?
- Y’a une personne dans le cerisier !!!
- hmm ?! »

En effet, il y avait une personne dans le cerisier, debout au milieux des fleurs. On voyait légèrement le scintillement de ses yeux grâce à la lueur de la lune. Elle descendit de l’arbre et fit face à Kell et à Chopper.

« - Chopper… Tu as le flash ? » Chopper farfouilla un peu dans son sac, Shadow s’avança vers les deux traqueurs, Chopper répondit alors à Kell.
« - Je crois qu’on en a pas !!! »

Kell et Chopper regardèrent avec des yeux globuleux Shadow, qui s’avançais de plus en plus rapidement dans le boulevard…

« - Chopper, tu as une idée ?
- Nan… »

A suivre…

_________________
"De plusieurs chose faites 2,3 et 3,1, 1 avec 3, c'est 4, 3, 2 et 1. De 4 à 3 il y a 1; de 3 à 4 il y a 1, donc 1 et 1, 3 et 4; de 3 à 1, il y a 2, de 2 à 3 il y a 1, de 3 à 2, 1, 1, 1, 2 et 3. Et 1, 2 de 2 et 1, 1 de 1 à 2, 1 donc 1. Je vous ai tout dit..."


Dernière édition par Sweaty le Jeu 5 Mar 2015 23:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 17:50 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Oh Sympathique ce petit épisode.
C'est marrant de voir comment progressent les groupes à différents endroits de l'île , j'aime assez le groupe Jordan-Joachim ( + Jye maintenant ) il me font penser à Zorro et Sandy mais vu qu'on les connais pas c'est plus intéressant ^^ Pour l'instant tu restes fidèle au manga et je trouves sympa, si tu ne le fais pas je pense que ta Fan-fic perdrez de la valeur. J'attends toujours de voir comment s'en sortent les groupes Zorro-Pipo et Luffy-Hugues ( il m'intrigue celui-ci ).
Et puis surtout j'attends l'action et plus de renseignement sur Shadow.
En tout cas bonne continuation !!!

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 18:27 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
alors l'histoire et pas mal mais j'aime pas ton style d'écriture je donnerais 10,5/20 :Luffy hilare: sa te rappelle quelqu'un sweaty ?
je sais que tes rancunière envers moi mais ces pas une raison pour mettre
des commentaires méchant sur ma fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:Sandji tout content: voila ces tous se que j'ai a dire

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 20:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
je suis desoler de vous apprendre que sweaty ne peut pour l'instant poster la suite de la fic mais elle le feras dans quelque mois ( vaudrat etre pacient) elle a un probleme de connexions internet voila ces tout

ps: lisais ma fic :Luffy hilare:

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 21:47 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
encore un double post de deux lignes mais bon sang tu va édité un jours
et en plus on dit:
-lisez ma fic
-je suis désolé
-faudra être patient
-voila c'est tout
si ta fic est autant bourré de fautes ça doit etre un calvaire pour lire je dis pas que les fautes d'orthographe sont interdites mais relis ton message avant la fin tu pourra au moins corrigé les fautes de frappes en plus c'est souligné en rouge pour certains mots

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 13:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
pour ma fic je corrige les fautes le message que j'ai envoyer a etait fait vite je m'escuse ( dsl si j'edite pas assez mais je sais pas quoi dire :Chapeau de paille goute: )

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com