Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 17:29 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
tiens, moi qui pensais que c'était un peu passé à la trappe, et ben non^^
pour ce qui est arrivé à Zoro, je le dévoile dans le prochain chap (qu'il faudrais que j'écrive au moins la fin, mais je suis un peu débordé de devoirs et autres projets en ce moment^^')

et pour la partie de poker, en fait à chaque partie, les gagnants donne un gage aux perdants, et les filles ont gagnées 3 fois (1er gage : déguisement, 2nd : faire leur quatre volontés, 3eme : les appeler maîtresse^^)
mais pour la dernière partie, comme ce sont les garçons qui ont gagné, ils ont fait un retour de gage, donc en fait c'est un match nul ^^
ils auront tous droit aux déguisements et la journée d'asservissement.

et oui, bien deviné, le personnage sur l'avatar est Sacha ^^ (je me suis amusé la dessinée vite fait en mode chibi, mais pour les tatouages, ils viendront plus tard, en fait c'est un ava spoil donc chut -_^ )

je vais essayé d'envoyer la suite ce soir ^^

merci pour le com'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 21:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
KellyYu a écrit:
tiens, moi qui pensais que c'était un peu passé à la trappe, et ben non^^
pour ce qui est arrivé à Zoro, je le dévoile dans le prochain chap (qu'il faudrais que j'écrive au moins la fin, mais je suis un peu débordé de devoirs et autres projets en ce moment^^')

et pour la partie de poker, en fait à chaque partie, les gagnants donne un gage aux perdants, et les filles ont gagnées 3 fois (1er gage : déguisement, 2nd : faire leur quatre volontés, 3eme : les appeler maîtresse^^)
mais pour la dernière partie, comme ce sont les garçons qui ont gagné, ils ont fait un retour de gage, donc en fait c'est un match nul ^^
ils auront tous droit aux déguisements et la journée d'asservissement.

et oui, bien deviné, le personnage sur l'avatar est Sacha ^^ (je me suis amusé la dessinée vite fait en mode chibi, mais pour les tatouages, ils viendront plus tard, en fait c'est un ava spoil donc chut -_^ )

je vais essayé d'envoyer la suite ce soir ^^

merci pour le com'


Okay !! J'ai hâte !!
(Même si en ce momebnt j'ai une idée loufoque d'histoire ! PTDR)

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 22:12 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Et hop, suite du chap envoyé^^ (c'est quoi cette idée loufoque d'histoire?)

Chapitre IX :


Un cri retentit en contre bas, mais bizarrement, ça ne lui évoquait personne de connu. A vrai dire, il s’agissait vraisemblablement d’un enfant. Accourant à la fenêtre, il se rendit compte qu’elle était beaucoup plus haute que d’ordinaire, et là ça ne pouvait pas être un effet de son imagination, il avait donc réellement rapetissé ?!
Se regardant du mieux qu’il le pouvait sous toutes les coutures, il remarqua la perte de sa musculature si durement acquise au cours de toutes ces années d’entraînements, ainsi que sa cicatrice que Mihawk lui avait infligée. Sa surprise augmentant, il chassa néanmoins de son esprit les vilaines angoisses qui le taraudaient, allant d’abord voir à la fenêtre ce qui se passait sur le pont.
Et sur le plancher des pirates, l’escrimeur surprit une bien étrange scène : Deux enfants, l’un avec des cheveux noirs vaquant à leur bon plaisir, coiffé d’un chapeau de paille trop grand et se disputant avec un autre garçonnet blond à la chemise pendante qui lui faisait comme une espèce de robe, rétorquant aussi sec. C’était bizarre, mais on aurait dit Luffy et Sanji…

« Comment veux-tu que je sache ce qui nous arrive ?! Je suis dans le même panier que toi crétin ! »
« Ca nous est pas tombé dessus par hasard ! Comment je vais devenir le seigneur des pirates si je suis haut comme trois pommes hein ?! »
« QUOI ?! CA VEUT DIRE QUE JE ME SUIS TRANSFORME EN GAMIN ?! »

Levant le regard, le capitaine et le cuistot miniature repérèrent leur ami aux cheveux vert qui avait perdu ses traits durs et agressifs pour ceux de l’innocence de l’enfance.

« Toi aussi tête d’algue ?! »
« De quoi tête d’algue ! Tu me cherches ?! Ca veut dire quoi ça encore ?! »
« Si on le savait on resterait pas là à bailler aux corneilles stupide mini chou ! »
« HIIIIIIIIIIIII ! »

Tournant la tête, Zoro ainsi que les deux gamins surprirent une fillette aux cheveux rouquins complètement tétanisée par la surprise, à sa suite une autre qui affichait une surprise perplexe, alors qu’elle détaillait son corps enfantin.

« Et bien…quelle drôle de surprise… »

Les garçons ne purent faire part de leur ressentiment à Nami et Robin, puisque leur vacarme avait réveillé les autres qui furent pour le moins surpris de constater qu’ils étaient tous retombés en enfance, hormis Chopper et Brook qui avaient conservées leur physique habituel. Si le médecin se figea sous le choc, ne sachant comment réagir, le musicien mit peu de temps avant d’éclater d’un rire tonitruant à la vue de toute cette joyeuse bande de mioches qui étaient la veille des bêtes de combat en puissance.
Naturellement, cette réaction ne fut pas au goût de la majorité des victimes, et dans ce joyeux chaos de frustration et de colère, il n’y avait que Robin, désappointée, qui tentait de trouver une explication logique, tandis que Nami et Usopp se plaignaient de cette nouvelle guigne. Pendant ce temps, Chopper réagissait enfin.

« Mais comment ça se fait que vous avez rapetissés ?! »
« Si on le savait on serait déjà en train de régler le problème ! » Répliqua sèchement Luffy.
« En plus c’est toi le docteur ! Il doit bien avoir une cochonnerie de maladie qui a ses effets non ?! » Renchérie Franky
« A ma connaissance non, et franchement ça m’étonnerait sinon je l’aurais su. »
« Ouah…dites c’est quoi tout ce remue ménage ? »

Il ne manquait plus que la femme chat pour compléter ce charmant tableau de bambin, et avec sa frimousse aux cheveux ébouriffés de sommeil, il y avait de quoi faire fondre toutes personnes un tant soit peu sensibles aux adorables petits gamins. Mais malgré leur visage d’ange, c’était loin d’en être.
Alors que Sacha baillait un sommeil vulgairement interrompu, Franky répondit assez sèchement face à tant de nonchalance.

« Il se passe qu’on est tous transformés en mioche au cas où tu serais mal réveillé ! »
« C’est tout ? Rien de bien grave alors, c’était bien la peine de me lever…vous êtes devenus vachement bruyants avec le temps… »
« Dis donc c’est bizarre que tu ne réagisses pas toi, d’habitude le moindre geste de la part d’une fille te rends idiot »

La remarque d’Usopp envers Sanji permit d’éviter à Sacha un violent sermon de la part de la mini navigatrice et cyborg, mais l’explication du cuistot fut d’une simplicité évidente :

« Je craque pour des vrais femmes moi, je suis pas pervers au point de m’intéresser à des gamines allons… »
« Personnellement venant de ta part, un tel penchant ne m’aurais pas étonné. »
« C’est vraiment pas le moment bande d’abrutis finis ! » S’exclama Nami, seconder par le capitaine en personne.
« Ouai c’est vrai ça ! Dépêchons nous de grandir pour repartir à l’aventure ! On aura l’air de quoi franchement si on reste comme ça ?! »
« J’aurais peut-être une suggestion à vous faire mes amis réduits… »

Toutes les têtes se tournèrent vers Brook, qui malgré la drôle de situation, gardait un calme absolue, en omettant sa crise de fou rire. Le squelette laissa planer un petit temps de silence.

« Peut-être devriez vous d’abord troquer vos vêtements trop grands contre d’autres à votre taille, ce n’est pas que ça me dérange, mais si on vous voit ainsi, vous ne passerez pas inaperçu… »
« Eh c’est vrai ça ! Franky sale pervers exhibitionniste ! Mets un slip ! Et ça vaut pour toi aussi Luffy ! »
« Tu as été drôlement longue à la détente Nami… » Remarqua Robin.
« Moi je m’en fous qu’ils soient à poil, des bijoux de famille j’en ai déjà vu c’est pas ça qui va me choquer… »

Gros silence…briser par Franky qui eut un rire franc.

« Bwahaha t’es pas une coincée toi au moins ! T’es une marrante hahahaha ! »
« Je te connaissais pas comme ça. » Rajouta Zoro avec une pointe de légère déception.
« C’est pas ce que vous pensez petits pervers, ma famille était en majorité masculine, j’en ai vu d’autre… »
« Ah…ça expliques ton côté garçon manqué dans un certain sens… » Répliqua Usopp, tout de suite reprit par Robin qui remit l’équipage sur le chemin du premier débat, soit l’origine de leur transformation, ou plutôt leur régression.
« Brook a raison, il vaudrait mieux jouer le jeu et enquêter sur la personne ou la chose responsable de notre problème plutôt que de nous disperser… »
« Remarque il n’y a pas le feu non plus, il nous reste deux jours et l’île est restreinte, je vois pas ce qu’il y a de si dramatique à être changé en gamin… »
« Moi aussi je ne vois pas la raison d’un tel empressement…c’est que voyez vous… »

A nouveau Brook s’attarda dans un silence douteux, avant d’avouer avec un certain amusement joyeux :

« Ca me fait tout drôle de voir à quel point vous êtes de si adorables bambins, il faut vraiment immortalisé ce moment…et vous pouvez me faire confiance pour savoir comment m’y prendre, vu que je suis un mort vivant yohoho ! Skeleton joke les mecs ! »
« LA FERME BROOK ! »

Au moins la remarque du musicien avait réussi à dérider Luffy qui riait de concert avec la fille chat.

---

« Pff, heureusement que je suis une as de la couture, sinon je me demande bien comment vous auriez fait sans moi… »
« Je pense qu’ils se seraient baladés à moitié nu dans les rues. »
« C’est ton petit doigt qui te dit ça où parce que tu as vite appris à les connaître ? »
« Pas besoin d’être une femme chat pour le deviner…allons ne fais pas cette tête Namikan, avoues que c’est marrant d’être redevenu enfant, ce n’est pas tous les jours qu’on pourra en profiter… »
« Peut-être bien…mais si c’est l’œuvre d’une personne qui nous en veut personnellement, on aura pas vraiment l’occasion d’en rire. »
« T’inquiètes pas Robin, c’est pas bien méchant… »

A force d’huile de coude et d’apprentie couturière pour l’aider, Nami avec l’aide des filles avaient réussi l’économie d’achat de vêtements en retaillant ceux déjà présent dans la garde robe. Ainsi une fois cette aventure terminée, il suffirait d’enlever les coutures pour retrouver le vêtement d’origine, quelques épaisseurs n’allaient pas les déranger. Pour ce qui était des jeunes demoiselles, Nami avait à présent une petite robe rouge à frous-frous tandis que Robin portait élégamment un ensemble violet et noir comprenant pantacourt et haut à volant. Quand à la dernière, une veste sans manche noire à cagoule lui suffit amplement pour faire une robe.
La navigatrice miniature alla apporter à Usopp l’ensemble qu’elles avaient confectionné. Concernant les garçons cela avaient été bien plus simple puisqu’ils avaient tenus à garder leurs vêtements habituels, pas le temps pour les chichis et parler chiffons, l’heure était grave.

« Et bien voilà, c’est pas faute d’avoir dit à Brook qu’il était inutile d’aller faire les magasins. »
« A croire qu’être devenus petits l’a rendu papi gâteau… » Remarqua Usopp
« Il nous manquait plus que ça qu’on nous materne… » Maugréa Zoro
« Bon, assez palabré, il est temps de mettre au point un plan d’action pour botter le cul de celui qui nous as rapetisser ! » S’exclama Luffy.

Tant pis pour Chopper et le musicien, ils leur expliqueraient en cours de route, une minute de plus dans cette apparence était déjà une minute de trop.

---

« Brook, s’ils voient l’appareil photo, ils vont t’en vouloir… »
« Allons ce n’est pas bien méchant, après tout un équipage n’est-il pas comme une grande famille ? Considérons ces photos comme un souvenir agréable de la jeunesse trépidante et fugace que nos valeureux amis incarnent. »

Baissant le regard, Chopper du bien admettre qu’il serait dommage de perdre la trace d’une si amusante déconvenue. Il fallait bien avouer qu’ils étaient comiques tous, en gardant leur fort caractère de leader et de conquérant en étant haut comme trois pommes. Oui, c’était vraiment comique.

« Tu dois avoir raison, mais ne leur montre pas tout de suite, après tout ça ne doit pas être marrant pour eux… »

Le bateau était en vue, pourvu qu’ils n’en aient pas profités pour agir à leur guise, eux qui s’étaient dépêchés de leur acheter des vêtements convenables.

« Ohé tout le monde ! C’est nous, vous voyez qu’on a fait…vite ? »
« Soit ils nous ont préparés une farce…ou bien il leur ait arrivé quelque chose… »

Dans la salle à manger, tout était à sac, même les sabres de Zoro avaient été laissés à l’abandon. Brook comprit tout de suite ce qui se tramait.

« Les chenapans ! Je vais leur apprendre à jouer dans le calme ! »



« Mais enfin Brook ! Ils ont été kidnappés ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 18:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Cool la suite ! Tout le monde a été transformé en enfant ! C'est trop marrant, je ne m'y attendait pas. En ce qui concerne les garçon et leur vêtement, je n'ai pas trop compris comment ils ont fait mais bon, ce n'est pas grave !!

Pour l'histoire loufoque(HL) en fait j'en ai deux dans ma tête !!

Histoire loufoque 1 ou HL 1 :
Il existe un monde parallèle dans notre monde, et dans ce monde parallèle il y a aussi nous mais l'age, le caractère et les pouvoirs peuvent êter différents.
J'ai pensé faire une histoire basée sur ça ou :
- Zorro de l'autre monde soit un trouillard et pessimiste (mais pas comme Usopp)
- Nami... avec le caractère d'Erza dans Fairy Tail (tu connais ?)
- Luffy qui sait réfléchir
- Sanji qui est un pur rustre et qui a le mal des transports
- Robin très jeune mais bavarde
- Franky n'est pas un cyborg, il est aussi très maladroit
- Ussop complétement insouciant
- Chopper... pas d'idée... PTDR
- Brook n'est pas un squelette et a leur age (environ 17/18 ans)

Tu vois ce que j'imagine non ? Eh ben j'ai envie de faire rencontrer les vrai mugiwara avec ces mugiwara, ça doit être trop délirant.

HL 2 :
Tu connais Ranma 1/2, eh ben j'ai imaginé que Zorro tombe dans la source où une fille s'est noyée. En contacte de l'eau froide, ils se transforment en fille. Et j'imagine quelque petit peripetie lorque il est une fille...
ex : il se fait kidnappé pour qu'il devienne la femme du kidnappeur
ex2 : a thriller Bark, a la place de Nami qui se fait enlever, c'est Zorro en fille qui se fait enlever (imagine le en robe de mariée !!! PTDR)

Voilà mes histoires loufoques, c'est pas mal non ?
J'attends la suite avec impatience !!

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 19:23 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
en fait en gros nami à raccourci leur tenue habituelle, ils ne se sont pas trop tracassés la tête^^
à vrai dire j'ai deux autres variantes de ce genre de transformation, mais j'hésite à les mettre, ça ferait peut-être trop répétitif à force (je verrais bien)

sinon pour l'idée pourquoi pas, j'avais déjà eut une idée de scénario dans le même style mais plutôt un futur alternatif (par exemple si Belmer n'avait jamais été tuée par Arlong, si Kuina n'était pas morte, si Zeff n'avait jamais rencontré Sanji, etc...) et au bout du compte les deux univers qui se mélangent l'un dans l'autre (une grande partie de rigolade psychomatique digne des x-men^^')

bref sinon contente que le chapitre t'es plu (si t'as des critiques à faire, te gène pas^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 20:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
KellyYu a écrit:
en fait en gros nami à raccourci leur tenue habituelle, ils ne se sont pas trop tracassés la tête^^
à vrai dire j'ai deux autres variantes de ce genre de transformation, mais j'hésite à les mettre, ça ferait peut-être trop répétitif à force (je verrais bien)

sinon pour l'idée pourquoi pas, j'avais déjà eut une idée de scénario dans le même style mais plutôt un futur alternatif (par exemple si Belmer n'avait jamais été tuée par Arlong, si Kuina n'était pas morte, si Zeff n'avait jamais rencontré Sanji, etc...) et au bout du compte les deux univers qui se mélangent l'un dans l'autre (une grande partie de rigolade psychomatique digne des x-men^^')

bref sinon contente que le chapitre t'es plu (si t'as des critiques à faire, te gène pas^^


Pour le futur alternatif, c'est pas mal comme idée !! XD
Pour ton histoire, ne mets pas trop de transformation, on va s'en lasser sinon, j'attends la suite...

PS : j'avais mit deux idée ! je préfère la deuxième, car on pourrait très bien torturé Zorro !!! PTDR

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 20:16 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Gros retard, mais j'ai écrit plusieurs chap d'un coup, j'espère réussir continuer la suite car l'année menace d'être bien chargée^^'

sur ce bonne lecture !

Chapitre X :


« Ki !...Kidnappés ! Mais c’est affreux ! Il faut faire quelque chose ! Ces pauvres petits sont à la merci d’un vil kidnappeur ! Qui sait ce qu’il pourrait leur faire ! »
« GYAHHH NE DIS RIEN JE PEUX PAS IMAGINER CA ! »

Et alors que Brook et Chopper paniquaient…

---

Le réveil s’annonçait difficile, les souvenirs étaient encore trop flous et l’esprit bien trop embrumé pour pouvoir réfléchir. Néanmoins il discernait des barreaux et sentait contre sa joue un métal froid.

« Une cage ? »

Luttant contre son envie de continuer à dormir paisiblement, Franky s’assit, observant plus attentivement l’endroit où il se trouvait. Effectivement il était en cage, dans une pièce qui ressemblait à une cave, et apparemment il était tout seul, cela voulait donc dire que les autres étaient ailleurs, mais où exactement, il n’en avait aucune idée.
Un soupir las le tira de sa contemplation, son regard se posant sur un homme d’âge mûr, très maigre et à la longue barbe rousse. Le détail qui attira son attention était la présence d’innombrables petites bourses attachées à la ceinture de l’inconnu, produisant des cliquetis métalliques lorsqu’il bougeait. Après un long soupir, l’homme marmonna assez tristement :

« Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de celui-là ? J’ai plus de place pour stocker les invendus et j’ai déjà suffisamment d’esclaves à la maison, ahhh, qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire… »
« Eh enfoiré ! C’est toi qui m’as mis dans cet état ?! Où je suis d’abord ?! Répond où je t’explose la tête ! »
« Qu’il est bruyant…ahhh, j’ai vraiment tiré le mauvais numéro moi… »
« Tu vas répondre oui !! »

Daignant enfin s’intéresser à son captif, l’inconnu lui répondit tranquillement après un nouveau profond soupir.

« Non, c’est mon associé qui c’est occupé de vous, moi je ne suis que le revendeur. Tes amis ont déjà été vendus, ahhh, mais pour des pirates de votre acabit je m’attendais vraiment à récolter le gros lot…ahhh quelle misère… »
« Arrête de soupirer à longueur de temps tu m’énerves ! Et puis fais moi sortir de cette cage où je la défonce moi-même ! »
« Ahh quelle plaie…fais ce qui t’amuses, moi je vais rentrer à la maison, je réfléchirais à ton sort plus tard… »

Impuissant, Franky du regarder le revendeur s’en aller tranquillement de la pièce, le laissant tout seul et sans défense.

« ENFOIRE ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! »

---

« Quelle horrible situation, j’espère qu’ils vont bien… »
« Ces pauvres petits sans défense, ils doivent être terrorisés, nous devons absolument les retrouver ! »

Brook et Chopper n’avaient pas attendus plus longtemps pour se mettre à la recherche de leurs compagnons, scrutant le moindre enfant qui pourrait leurs ressembler. Bien évidemment, se devant d’être le plus discret possible, les deux compères scandèrent le noms de leurs amis, espérant qu’ils leurs répondraient.

« LUFFY ! NAMI ! ZORO ! SANJI ! FRANKY ! USOPP ! ROBIN ! SACHA ! REPONDEZ ! »

Autant dire qu’ils attiraient un peu l’attention.

---

« Arrête de faire semblant de dormir morveuse ! Réveille toi ! »

Comprenant que son petit manège avait été percé à jour, Sacha ouvrit les yeux, fixant impassiblement son interlocuteur, un très vieil homme qui se maintenait grâce à une canne en bois, avec un petit nez tout en rondeur et les rares touffes de cheveux qu’il lui restait éparpillés en mèches folles. Malgré la froideur dont faisait preuve la fille chat, le vieil homme gardait un ton autoritaire.

« Ne me regarde pas comme ça petite ! Tu ferais mieux de me remercier de t’avoir acheter, car tu ne serais pas redevenu adulte de si tôt dans le cas contraire ! »
« Pour le moment je suis toujours une gamine, alors les remerciements attendront… »
« Pff, insolente va ! Quelle idée aussi que de faire route avec des pirates alors que nous devons demeurer discret, je ne comprendrais jamais les jeunes… »

Surprise, Sacha eut soudainement un doute.

« Vous êtes… »
« Tais toi morveuse, on est jamais sûr de ne pas être écouté. Oui je suis comme toi, et cela fait des années que je vis au calme sur cette île comme propriétaire d’une épicerie, alors je compte sur toi pour ne pas me compromettre d’accord ? »

La surprise passée, la fille chat sauta du lit où elle avait été installée, une question lui brûlant sur les lèvres. Le vieil homme chat ne lui laissa pas le temps de poser sa question, rétorquant sèchement :
« Inutile de me demander, je ne te dirais rien, tu n’as qu’à améliorer ton don si tu veux savoir. Quand à tes amis pirates, ils n’ont qu’à se débrouiller, je déteste les pirates ! »

Déçue, Sacha baissa la tête, ne sachant que faire. Puis elle tenta de raisonner l’épicier.

« S’il vous plait, ce sont certes des pirates mais ils ne sont pas méchants je vous assure. »
« Pff ! Je n’en crois rien ! »

Vexée par cette vraie tête de mule, Sacha fit une moue boudeuse, fronçant les sourcils, avant de déclamer vivement :

« Vous allez m’obligez à vous attaquez d’une manière perfide et sournoise si vous continuez à refuser ! »
« Ah oui ? »

Devant lui alors il ne vit qu’une toute petite fille innocente et adorable, ses oreilles de chaton baissés, ses grands yeux noirs implorants, presque larmoyants, alors que d’une petite voix, elle lui demanda une nouvelle fois de l’aider :

« S’il vous plaît monsieur…vous êtes le seul qui peut m’aider, ne m’abandonnez pas maintenant…s’il vous plait… »

Quelle perfidie en effet, se disait le vieil homme. Comment résister face à une enfant si mignonne, même en sachant pertinemment son âge réel. Il se détourna de Sacha, tentant de résister et demeurer ferme sur ses positions.

« Non ! Je ne veux pas ! »
« Monsieur… »
« Je ne peux pas t’aider ! Désolé ! »

Un silence passa, où l’homme chat jeta un coup d’œil à la petite fille. Un ronronnement de chaton retentissant alors, il craqua :

« Bon d’accord j’aiderais tes amis à retrouver leurs apparences adultes dans la mesure du possible… »
« Merci ! »
« Mais à une condition petite ! »

Sentant que sa victoire allait avoir un goût amer, Sacha demanda ce que c’était, méfiante.

« Ils devront d’abord se débrouiller pour s’échapper de l’endroit où on les retient, ensuite seulement j’irais chercher de quoi vous redonner votre apparence normal. En attendant, tu m’aideras à la boutique, mes enfants ont été vivre sur d’autres îles, et ma pauvre femme m’a déjà quitté je suis tout seul pour gérer tout ça. C’est un marché équitable non ? »

Soulagée que sa condition n’était qu’une broutille, elle sauta au cou du vieil homme, le remerciant pour sa gentillesse. Ce dernier bien surpris par cette réaction qu’il n’avait pas prévu, et tentant vainement d’arrêter cette démonstration affective très gênante.
Quand à Sacha, elle ne craignait pas pour ses amis, ils auraient tôt fait de se tirer de leur mauvais pas. Après tout, son don lui permettait d’être connecté en permanence à toute source d’information, en locurence un certain vieil homme chat très bien renseigné.

---

Les petites chaussures claquaient sur le sol marbré, alors que mini Nami courrait pour assurer sa survie, vêtue d’une robe à multiples volants, froufrous et dentelles enrubannées de couleurs rose. Pas question de demeurer une minute de plus dans cette grande maison luxueuse, aux meubles de bois et dorures précieuses, à l’argenterie et tableaux rares. Il lui fallait à tout prix quitter cet endroit infâme, qu’importe les conséquences.

« Mais avant toute chose, essayons de voir s’il n’y a pas quelques trésors cachés dans cet immense manoir, subir l’enfer doit bien avoir un prix en conséquence… »

---

« Yohoho, quel soulagement de te voir sain et sauf ma petite Robin. »
« Merci Brook, à vrai dire c’était un jeu d’enfant que de m’échapper, sans mauvais jeu de mot… »

Même s’ils n’avaient pas vraiment contribué au sauvetage de leur amie, au moins Chopper et Brook cessaient de hurler aux quatre vents à présent qu’ils avaient retrouvés Robin. Cette dernière leur raconta que ses acheteurs étaient un couple vivant heureusement non loin. Ceux-ci souhaitaient lui faire faire toutes les corvées ménagères, mais d’une simple utilisation de son pouvoir, elle avait réussi aisément à s’en débarrasser.

« Tu es trop forte Robin ! » S’extasia Chopper.

Adressant au petit renne un sourire amical, l’archéologue proposa de continuer les recherches vers la salle des ventes. Car même si chacun d’eux avaient été vendu pendant leur sommeil, et donc n’avaient pu voir les acquéreurs respectifs, il y aurait certainement des documents à voler ou du personnel à terroriser pour extorquer des informations utiles. Et puis, savait on jamais, peut-être qu’en chemin ils croiseraient les autres qui se seraient échappés à leur tour.

« Ces gens pratique peut-être l’esclavage, mais ils sont bien peu soigneux, ils n’ont ni menottes en granit marin, ni rien d’autre qui nous retiennent prisonniers, s’échapper n’est qu’une question de minutes. »
« Peut-être croient ils qu’en étant enfant, vous êtes totalement inoffensif. »
« Une grossière erreur de leur part si je puis me permettre, yoho ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Un ami commun
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 22:35 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Chapitre XI :

A propos de grossière erreur, un pauvre villageois en faisait la cruelle expérience, complètement apeuré, caché dans son placard à balais, espérant que ces monstres ne le trouveraient pas. Dire qu’il avait cru pouvoir utiliser ce gamin au sourcil vrillé et celui aux cheveux vert pour faire les clowns dans son cirque, situé à l’autre bout de l’île. Il aurait bien voulu prendre aussi celui au long nez, mais malheureusement il n’avait plus assez pour suivre les enchères, les deux autres lui ayant coûté une petite fortune.
Le voilà qui était bien attrapé à présent. Visiblement le fait de les avoir costumé pendant leur sommeil ne leur avait pas plus. Pourtant ils étaient adorables dans ces déguisements, se disait le propriétaire du cirque. A cet instant il entendit des petits pas s’approcher dangereusement de sa cachette. Le choc le paralysa, alors qu’il surprit la conversation de ses bourreaux.

« Tss, où est-il passé cet enfoiré de clown ?! »
« Laisse tomber tête de cactus, à l’heure qu’il est il a du détaler, vaudrait mieux aller rejoindre les autres… »
« Tu veux aller rejoindre les autres alors qu’on porte ces costumes ridicules ?! T’as vraiment rien dans le crâne love cook ! »
« La ferme crétin ! Tu vois bien qu’ici il n’y a que des costumes de clown et d’autres singeries ! On ira se servir dans le premier village qu’on trouvera et ça passera comme une lettre à la poste. »

Oui, quelle bonne idée, le planqué priant presque pour qu’ils s’en aillent. Tant pis pour son argent perdu, il n’avait qu’à faire comme son concurrent et embaucher légalement des gens talentueux plutôt que d’acheter des pirates rajeunis insupportables et maladroits, juste pour le prétexte de leur célébrité.

« Tiens donc, comme on se retrouve… »

Peut-être bien qu’ils allaient partir, mais certainement pas avant d’avoir bien fait comprendre à leur propriétaire que c’était pas bien d’avoir des esclaves, et accessoirement, cela les défoulaient de leur humiliation que de s’être fait avoir si facilement.

---

« Dis moi Gray, comment tu va t’y prendre pour obtenir ce qu’il faut pour reprendre notre âge réel ? »
« Ne sois pas si pressé Sacha, chaque chose en son temps, pour le moment tes amis sont encore loin d’être réunis. N’oublie pas qu’ils sont éparpillés aux quatre coins de l’île. »
« Je ne m’en fais pas pour eux, les courgettes je les range où ? »
« Dans le bac à gauche des carottes, dépêches toi on a encore un tas de chose à faire ! »
« Esclavagiste… »
« J’ai tout entendu ! »
« Oups ! »

---

Pour ceux qui s’inquiétaient du sort de Luffy et Usopp, comme pour leurs camarades, ils s’étaient bien facilement échapper. Pourtant ils étaient ceux qui avaient hérités de la situation la plus terrifiante, condamnés à travailler dans des mines pendant le restant de leur jour. Heureusement pour le pauvre petit Usopp, Luffy avait mit à terre les contremaîtres en un rien de temps, et se baladaient allègrement dans la forêt environnante à la recherche de leurs compagnons. Du moins c’était le plan d’Usopp, qui n’était pas tellement au goût de Luffy.

« Moi je dis que ce serait plus simple d’aller éclater la tête à celui qui nous a rajeuni plutôt que de chercher les autres, ils savent se débrouiller. »
« Ouai ben penses aussi que tout le monde n’a pas ta force, moi je préfère me savoir en sécurité dans un premier temps avant de passer à l’action tu vois ! »
« C’est naze… »

Inutile de chercher à discuter, au moins il le suivait c’était déjà pas mal. Le problème maintenant c’était de pouvoir trouver un village, cette forêt était si dense.

---

« Oh Nami ?! Voilà une bien drôle de surprise. »
« Sacha ?! »

Les deux amies étaient fortement interloquées l’une par l’autre. Sacha de voir la navigatrice vêtue comme une poupée, tout en raffinement et exagération de rubans, alors qu’elle portait un énorme sac contenant visiblement des objets précieux. Quand à Nami elle demeurait perplexe, pourquoi donc la fille chat était elle vêtue d’un tablier trop grand, nettoyant dans la bonne humeur les carreaux d’une épicerie. Ce fut Sacha qui devança sa meilleure amie, lui adressant un sourire radieux.

« En fait celui qui m’a acheté est de notre côté, en échange de l’argent qu’il a du dépenser et la promesse de nous aider à ravoir notre forme adulte, je l’aide dans sa boutique en attendant qu’on se retrouve tous ici même. »
« Euh… »

Interloquée par cette déclaration, Nami ne sut trop que dire, si ce n’était la question fatidique du pourquoi. Veillant à ce que personne n’entende, Sacha glissa rapidement que le vieil homme était de la même race qu’elle, ce qui expliquait cette générosité.

« Mais je dois t’avouer que j’en ai bavé pour le convaincre de vous aider en même temps que moi, car Gray déteste les pirates, ce que je ne peux pas condamner, et toi non plus d’ailleurs. » Continua Sacha sur un ton un peu plus gêné.
« Oui je comprend, mais tu es sûre que… »

Mais la rouquine fut vulgairement interrompue par le vieux Gray, qui sermonna la fille chat sur son indiscrétion. Mais ne voulant pas parler trop fort, il se contentait de murmurer, ce qui était assez comique au vu de ses grimaces de colère.

« Tu es folle de lui dire ce qu’on est ! Tu veux que toute la ville nous tombe dessus ou quoi ! »
« T’inquiètes pas, si on t’attaques, on te défendra, on te dois bien ça. »
« Petite folle ! Et toi la pirate là ! »

Se sentant jusqu’alors exclue de la conversation, Nami mit un certain temps avant de réagir, sursautant.

« Euh…oui ? »
« Tu te crois discrète avec ton sac d’objets volés plus gros que toi ?! Rentre tout de suite à l’intérieur ! »
« Oui monsieur ! »

C’était plutôt rare qu’elle se soumette à quelqu’un, du moins qui n’était pas un monstre de puissance, mais son apparence juvénile la faisait se sentir irrémédiablement plus fragile face aux adultes, sans compter que ce grand père n’avait pas la langue dans sa poche. Rapidement, elle s’exécuta, se voyant avertir par Gray qu’il comptait bien à ce qu’elle l’aide elle aussi pour gérer sa boutique, pas de fainéant sous son toit, non mais !
Quand à Sacha, elle faisait des remontrances au vieillard.

« Lui parle pas sur ce ton, c’est ma meilleure amie quand même… »
« Pff, ça reste une pirate ! »
« Tête de mule… »
« Insolente ! »

---

Ceux qui étaient bien content d’en être arrivé là où ils en étaient, c’était bien Chopper, Brook, Robin et Franky. Comme le précisa ce dernier, ça le démangeait depuis longtemps que de foutre une bonne raclée à cet empaffé de vendeur à la gomme. Enfin libéré par les bons soins de ses amis, qui étaient arrivés juste à temps pour croiser le propriétaire de l’établissement et s’en occuper comme il le fallait, le charpentier pouvait passer à l’action.

« Et vous savez où ils sont les autres ? »
« Disons qu’ils sont répartis aux quatre coins de l’île, heureusement que celle-ci est plutôt petite, sinon on ne saurait plus où donner de la tête. » Répondit Brook.
« Je propose que je reste sur le bateau, on ne sait jamais si l’un d’entre nous a fait des siennes et reviens par ici, je pourrais le tenir informé. »

La sage suggestion de Robin permit aux trois garçons de mettre à l’œuvre leur plan d’action, c’est-à-dire se séparer pour aller chercher respectivement Nami pour Chopper, Sanji et Zoro pour Brook, et enfin Luffy, Usopp et Sacha pour Franky, en effet, ces trois derniers disparus étaient situés dans les alentours du même village.

« Bon, après qu’on a retrouvé les autres, rendez-vous sur le bateau avec Robin, après on ira à la recherche de celui qui nous cherche des noises ok ? »
« Roger ! »

---

« Luffy ! Mais ralentit ! Ralentit ! »
« LA BOUFFE ! »

Suant toute l’eau de son corps, le pauvre petit Usopp avec bien du mal à suivre son dégénéré de capitaine, alléché par l’odeur appétissante d’un bon repas non loin. Déjà deux heures qu’ils erraient dans cette forêt sans en voir la fin, au moins cela prouvait qu’ils approchaient d’une quelconque civilisation, c’était ça de gagner. Mais tenir le rythme de course de Luffy était vraiment trop fatiguant, et l’idée de rester tout seul à la merci du moindre danger suffisait à donner de l’énergie au sniper.
Enfin, au bout de plusieurs minutes, le mini capitaine s’était stabilisé, une petite bourgade était en vue, et également un restaurant plutôt petit, mais à la nourriture suffisamment acceptable pour intéressé un Luffy affamé. Usopp put enfin souffler, quand il aurait reprit son calme, il irait le rejoindre pour manger un morceau, cette course lui avait donné faim lui aussi.

« Eh ! Mais qu’est-ce que tu fais sale gamin ?! Hors de mon restaurant vaurien ! »

Manquant d’être percuté par le vaurien au chapeau de paille, la bouche gonflée de nourriture diverse et surtout volée, Usopp n’eut d’autre choix que d’oublier son propre estomac pour fuir le gérant furieux et armé d’un balai.

« T’es vraiment désespérant quand tu t’y met Luffy ! Mince j’avais faim moi aussi ! »
« Bwa bwawe me bwon bon bas… »
« PARLES PAS LA BOUCHE PLEINE ! »

---

Les rayons du soleil filtraient parmi les feuilles d’arbres, offrant une vision enchanteresse aux deux petits garçons qui contemplaient l’immense prairie parsemée de fleurs des champs, alors qu’une douce brise les invitaient à venir courir et jouer dans ce lieu idéal pour des enfants.

« Je te l’avais dit que pour aller au village il fallait aller à droite… »
« Dis pas n’importe quoi, en continuant tout droit je suis sûr qu’on arrivera au bateau… »
« Sigh…si seulement on ne nous avais pas endormi pendant le trajet, j’aurais pu savoir quel chemin prendre sans me coltiner ce boulet incapable de différencier sa droite de sa gauche… »
« Boulet ?! Tu veux que je t’écharpe sourcils en vrille ?! »
« Je me demande bien comment t’y arriverais vu que tes bâtons sont restés sur le Sunny. »
« … »

L’escrimeur jugea plus digne de ne rien répondre, il aurait d’autres occasions de clouer le bec à ce frimeur.

---

En pistant l’odeur de Nami, notre renne avait rapidement aboutit à une immense propriété, très luxueuse, voilà qui correspondait bien au goût de la navigatrice. Reprenant sa forme hybride, Chopper avait peur que celle-ci ne soit rebutée à le suivre, tant pis, il fallait bien essayer, même si cette maison gigantesque lui donnait un mauvais pressentiment.

« Bon, quand il faut y aller, il faut y aller, j’ai une prime sur ma tête, bien que dérisoire, je suis donc un vrai pirate courageux, ce sont les autres qui ont peur de moi, pas l’inverse… »

Pendant ce petit discours où il tentait de rassembler son courage, il ne vit pas de suite l’ombre menaçante derrière lui, qui l’observait.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com