Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 08:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Encore une fois l'attente fut longue mais justifiée !

J'ai beaucoup aimé ce nouveau chapitre qui mèle à merveille humour, suspens et encore humour ! Tu fais preuve de pas mal d'autodérision envers ton propre personnage mais les autres ont aussi le droit à leur caricatures ! La scène avec les jokers est bien marrante mais celle avec TTC et Demon Slash résere aussi quelques moments drôles.

En parallèle l'histoire continue à se développer (même si avec le temps on oublie vite ce qui c'était passé dans le chapitre 3) et reste relatiement simple ce qui permet de la suivre aisément. Comme dans une série télé à la fin le suspens monte creshendo et nous fait saliver jusqu'au prochain chapitre !
Et puis le rôle donné à chaque perso est amusant et original (comme la speedwagon foundation qui n'est pa un équipage mais une milice).

Au rayon des points négatifs j'ai reperé quelques erreurs comme par exemple le "restaient" à la fin du chap. Ca n'entache pas le récit mais on les voit quand même (enfin j'dis ça mais niveau ortographe je fais pas miux..). Sinon pas d'autre points noirs qui me viennent à l'ésprit si ce n'est le temps d'attente entre chaque chapitre mais je me doute bien que tu as d'autres choses à faire ^^ ! Bref vivement le chapitre 5 pour voir peut être la confrontation Doonie Darko/Tôji Tôji Chopper !
Having fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 16:36 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
C'est bon je viens de lire les 4 chapitres et je peux dire une chose:
J'adore!

Vu que je suis fan de Dorohedoro, le titre m'a donné envie.
Et faut dire que tu écris très bien (malgré quelques fautes d'orthographes).
L'ambiance que tu instaure me fait penser a Hole bizarrement. Peut-être est-ce voulu en tout cas c'est ce que je ressens.

Coté personnages j'aime beaucoup Ichigo et son Stand "Emperor" (j'ai aussi reconnu le clin d'oeil a Jojo's).
Je ne connais pas la réputation de Slash sur le forum mais il a encore besoin de s'affirmer dans ton histoire.
Et puis il y a Tôji, qui me fait penser a En de Dorohedoro bizarrement ^_^. En tout cas j'adore.

L'utilisation de la fumée noire et de Stand sont deux techniques que j'apprécie a fond car tirées de 2 mangas dont je suis fan.

Bref j'attends avec impatience ton prochain chapitre, toujours avec autant d'humour j'espère.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 22:20 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Alors a quand l'épisode 5 Monsieur TTC?
Tes fans attendent avec impatience *_*

Alors manque de temps? Démotivation? Manque d'imagination?

Allez courage, un jour tu seras le meilleur dresseur, tu te battras sans répit, tu feras tout pour être vainqueur et gagner les défis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 23:01 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Manque de temps, ça c'est sûr. J'anime les One Piece Awards, je finis les D-Vision, je finalise le Petit Tournoi, je prépare le Grand Tournoi, et je dois penser également aux D-Awards. J'aimerais également finir des sujets que j'ai commencé à préparer, et aussi continuer ma fic ^^. On va dire qu'il va falloir être encore un peu patient, mais j'ai toujours mes idées en têtes, donc pas de panique ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com