Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 23:55 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Yohohohoho, Skull Joke! Je te remercie de ton commentaire, Bella-Saa et je lirai ta fic quand j'aurai terminé la mienne, ça sera plus simple pour certaines raisons.
Voilà le chapitre 41 qui montre certainement un des plus beaux combats de ma fan fic.


Chapitre 41
Sacré Zorro………

Edito de tonton Chaosx: Il faut que vous compreniez que c’est à grâce de nos ançêtres (aucun rapport avec le titre du chapitre) que nous menons une vie la plus tranquille possible dans certains pays.
Autrefois, les vrais droits et libertés de l’homme étaient très mal reconnus et il y avait beaucoup d’injustices.
Par exemple, du côté des personnes à la peau noire, sans Licolin, Mandela, King, Kennedy ou d’autres justiciers, vous seriez rejetés par la plupart des blancs sans blâme des policiers, réduits en esclaves, ignorés…… et le système de l’Aparthied serait très présent.
Il y a une leçon que vous deviez retenir pour toujours:

Même au détriment de leurs libertés et droits, nos ancêtres se sont sacrifiés pour nous, leurs descendants afin qu’on vit en paix!

Bon, j’annonçe la sortie du chapitre 41.

Enjoy!



Robin et Chopper menaient une course folle contre de rares adversaires qui avaient survéçu jusque là et à un moment, ils commençèrent à voir le mât du Thousand Sunny à leur grand soulagement.
Hélas, un inconnu surgit de nulle part et se situait à quelques mètres des deux Mugiwaras.
Aborant une longue veste noire et un masque hideux, ses bras étaient croisés et son visage couvert respirait une haine immense contre ses adversaire.
Or, c’était l’ancien chef du CP9, Kentaro Shinzo et comme s’il se réveillait d’un long sommeil, il mumura d’une voix grave.


Balivernessss, siiiii j’étaisssss arrivéeeee en avanceeeeee, je tueraisssss pourrrr leee plaisirrrr, maissssss vousssss.


Le mot ‘vous’ qu’il prononça s’adressait aux deux pirates affaiblis et le renne bredouilla.


C’est qui encore?


Les yeux ténébreux du meurtrier se posèrent doucement sur ceux ce qui venait de parler.
Il se présenta sans hésiter.


Je m’appelle Kentaro Shinzo, précédeur de Rob Lucci dans les affaires du CP9, je suis envoyé pour exterminer tous les bandits crapuleux.
TEKKAI POIGNARD



Il durçit son bras droit pour l’enfonçer en direction du coeur du docteur du Sunny et tout cela se déroula à la vitesse d’un éclair.
Nez Bleu rendit l’âme à peine quelques secondes sous le regard horrifié de l’archéologue et l’ancien du Cipher Pol Neuf, en utilisant le Soru, se rendit derrière la fille d’Olivia pour lui parler d’un ton grave appuyé sur les dernières syllabes des mots et légèrement sensuel.
La femme sentit alors des mains s’appuyer sur ses formes rondes.


Quelleeeeee charmanteeeeeeee femmeeeeeeee, c’esttttttttt rareeeeeee queeeee j’ en croiseeeeeee desssssss aussiiiii joliesssss queeee toiiii.
Voyonssssss queeeee jeee vaissss faireeee de toiiiiiiii…



La brunette essaya de se débattre comme une folle, mais l’agresseur semblait beaucoup plus fort qu’elle.
En effleurant doucement la nuque de Robin avec ses griffes, Shinzaro tira sa longue langue jaune et lécha sur la même partie du corps.
Pendant qu’il effectuait cette chose, il continua du même ton.


Maaaaa belleeeee, commenttttt teeeee réserverrrrrr uneeeeeee morttttttt digneeeeee?
CROC DU LÉZARD



Il montra ses canines affilées et elles s’approchèrent lentement du cou de la Mugiwara pour la mordre mortellement, mais une voix retentit de loin et tout son plan changea.


Pas touche à Robin.
DRAGON SLASH



Un mystérieux arrivant se tournoya sur lui même et il rentra en collision contre Kentaro, qui fut propulusé à plusieurs mètres plus loin.
En versant des larmes de gratitude et maintenant à genoux, la survivante de la destruction d’Ohara chuchota le nom de son sauveur.


Zorro………


Le sabreur de Fal examina les lieux et aperçut le cadavre du maître du Rumble Ball.
Il leva sa tête et pointa son héritage de Kuina en direction du précédeur de Rob Lucci.


Ordure, c’est toi qui a tué Chopper?


Quand celui-ci retrouva ses esprits, il siffla.


Bâtarddddd, tuuuuuu vassss leeeee payerrrrr!


Trop soulagée, Nico Robin posa une question à son compagnon.


On te pensait mort, comment tu t’es débrouillé?


Le fils de Mihawk ferma ses yeux et réçita ce qui s’était passé après son combat contre Yamazaki et Onigumo.


Le vice-amiral Onigumo a tué Sandy et quand j’étais dans mon coma, je fis un merveilleux rêve.
Dans ce songe, les paysages verdoyaient et l’air respirait une pureté immense, en plus, mon père était présent et je le voyais s’entraîner dans ce monde spirtuel qui ressemblait au paradis.
Soudainement, il cessa ses activités et se tourna vers moi pour me parler, celui-ci me dit de retourner en forçe et sauver la vie de mes êtres chers.
Ensuite, toute cette vision se brouilla et je me réveillai, puis je me rendis compte que je me sentais beaucoup plus fort et puissant qu’avant.
Je rendis un dernier hommage à notre regretté cuisot et je me lançai à la recherche de Chapeau de Paille.



Pendant Rorona racontait cette histoire, le maître du sixième style se prépara en position d’attaque et cracha quelques mots.


Battonssss-noussssss commeeee dessss hommesssss!
GEPPOU



Il sauta dans les airs, puis dans le vide et poursuivit.


AIR RYANKYU


Kentaro envoya une multitude de lames d’air en direction du sabreur qui les évita en sautant à la même hauteur de son opposant.


DEMON BEAR SLASH


L’amoureux de Tashigi lança deux slashs vers l’avant en tenant ses armes à l’envers et l’envoyé spécial de Sengoku riposta.


GEPPOU AIR HORIZONTAL RANKYU


Ce dernier sauta à l’arrière et en même temps, il envoya des lames d’air vers l’escrimeur qui contre-attaqua.


YASHA GARASU


Zorro se tourna sur lui-même tel qu’une roue qui s’avance et les lames servirent un peu comme une plate-forme.
Il continua son combo sans frapper son adversaire avec la belle technique qu’il venait d’éxéçuter.


OUTOUROU


Ce dernier envoya deux slashs de haut en bas qui touchèrent la poitrine de Shinzo et les deux combattants atterirent sur la terre ferme.
L’ancien collègue de Spandam effectua à nouveau une attaque dévastrice.


TEKKAI TOURBILLON


Il fit des gros ronds avec ses bras à l’avant et durçit ces membres, si Zorro reçevrait ces moulinets, ça serait la fin.
Donc, le pirate eut une idée.


SAI KURU


Le descendant de Jason plaça ses sabres à l’envers, mais pointant le ciel pour représenter une corne de rhinocéros et fit deux coups d’épée in extremis sur les poignets de Kentaro qui fut sonné.
Puis, le Mugiwara donna le coup de grâce.


HYOU KIN DAMA


Il se baissa pour prendre la pose d’une panthère et élança en direction du ventre de son ennemi en se tournoyant sur lui-même.
L’assasin eut le temps d’esquiver cette attaque dangereuse.


KAMI


Il relâcha ses forçes pour devenir un corps tellement mou et lisse comme du papier.
Enfin, l’attaque prévue par Roronoa n’eut aucun effet sur lui.
Il profita d’une légère bévue de son opposant pour donner un coup vicieux.


UTILIMATE SHIGAN


Il durcit son index droit et essaya de transperçer les omoplates du bretteur de Chapeau de Paille, mais celui-ci lui joua un tour.


TOUROU NAGASHI


À une vitesse folle, il bloqua le doigt tout en passant à l’arrière de Shinzo et repassa à l’attaque.


ONI GIRI


Le sabreur de Fal tint ses sabres qui se croisaient pour représenter les cornes d’un démon et fonça en direction du ancien chef du CipherPol 9.
L’ex-sous-fifre de Spandam eut jusque le temps d’essayer d’encaisser son coup.


UTILIMATE TEKKAI


Il rendit sa dureté de son corps celle de l’acier, mais avec ses capacités, son corps semblait aussi dure que du diamant.
Quand il s’entraînait avec son papa, Zorro avait appris à trancher le diamant et avait amélioré la puissance de chacune de ses techniques.
Donc, l’ancien chasseur de primes décapita les deux bras et les deux jambes de Kentaro.
Le combattant privé de ses membres tomba sur le dos et poussa un rire diabolique.


HAHAHAHAHAHAHA! TU IGNORESSSS MONNNN POUVOIRRRRR!
CURE DU LÉZARD



Bizarrement, ses parties du corps amputées repoussèrent sous le regard médusé de Roronoa et quand cette opération se termina, il se leva en expliquant ses capacités à son ennemi d’un ton sérieux.


J’ai mangé le Zoan du lézard quand j’étais adolescent et ce fruit augmente aussi la forçe des techniques du sixième style.
En même temps, je peux faire repousser mes membres.
LÉZARD HYBRIDE



Il se métamorphosa en mi-humain et mi-lézard, puis le sabreur déclara d’un ton dégaigneux.


Quiquonce que tu es, tu ne me fais pas peur!


Orgueilleux, Shinzo répondit immédiatement.


ATTENDS POUR VOIR!
RANKYU BREAK DANCE



Kentaro entama une sorte de dance nommée Break Dance et créea des lames d’air en même temps qui dévastèrent tous les bâtiments ce qui retrouvèrent sur son entourage.
Resté alerte, le fils de Oeil de Faucon mit toutes ses forçes pour détruire les lames.


KARASUMA GIRI


Le bretteur se concentra ainsi que sa respiration et à la dernière minute, il trancha des lames desquels allaient bientôt l’atteindre seulement.
Un énorme nuage de fumée se leva, mais se dissipa en peu de temps et l’homme lézard, sain et sauf, était debout.
Il cracha et pointa quelque chose.


HAHAHAHAHAHA
C’est vraiment bien d’esquiver mon attaque, mais tu as complètement oublié ta charmante amie.



Hélas, c’était la vérité et Robin reposait en paix qui ne devrait pas tarder à retrouver sa mère au paradis.
Furieux, Zorro se déchaîna.


MONSTRE!
NIGORI ZAKE



Roronoa mit ses forçes dans ses biceps qui gonflèrent et donna un coup de sabre pressé en direction de la boite craniênne de son adversaire.
L’ancien du CP9 l’évita immédiatement et sans difficulté.
Trop en colère, l’escrimeur répéta la même opération pour rien jusqu’à être complètement crevé et Shinzo en profita pour attaquer.


C’esttttttt taaaaaaa finnnnnnn!
ROKU OU GUN



Le meurtrier mit ses deux poings sur le ventre de son opposants qui eut à peine d’essayer de se défendre en croisant deux de ses sabres sauf le Wâdo Imonjii.
Finalement, une décharge très puissante détruisit les deux armes que le sabreur de Fal venait d’utiliser pour se défendre et ce dernier resta évanoui pendant un laps de temps important.
Essouflé, Kentaro lança une volée d’insultes.


Misérable fils de Lucifier, tu n’est qu’un bon à rien!


Ces mots blessants résonnèrent dans la tête de la victime jusqu’elle entendit une voix en son for intérieur.


-Zorro, tu es un des plus grands sabreurs de tous les temps.
Rappelle-toi toutes les personnes que tu as aimées et tes exploits.-



Alors, des sortes de souvenirs passèrent dans son cerveau: Ses combats contre plusieurs valeureux adversaires comme Octo, Mr.1, Ohm, Kaku, Ryuuma, John Giant, Oeil de Fauçon………
Ensuite les gens qu’il a appréçié, aimé, fraternisé ou admiré tel Kuina, son professeur de dôjo, son père Mihawk, Luffy, Sandy, Nami, Pipo, Chopper, Robin, Franky, Brook, Yosaku et Johnny, Vivi, les géants Dorry et Broogy, Dalton, Kaya, Wiper, Conis et Pagaya, Kooby, Hermep, Corocoo et Chimney, Paulee………
Encouragé par ces pensées positives, le brave escrimeur se leva lentement.
N’en croyant pas de ses yeux, le précédeur de Lucci gémit un cri et se transforma à nouveau.


LÉZARD GÉANT


Shinzo se métamorphosa en un reptile gigantesque mesurant au moins cinq mètres et passa à l’attaque.


Cette fois-ci, c’est pour de bon.
SHIGAN BERSEKER



Il durçit tous ses doigts et les enfonça en direction du sol à une vitesse folle, l’ami de feu Kuina contre-attaqua.


VOL DU SABREUR DE FAL


Celui-ci, seul le Wado Ichimonji au poing, sauta et vola comme un majesteux oiseau survolant le soleil et à la hauteur du front de la bête, Roronoa Zorro enfonça de toutes ses forçes son héritage de Kuina sur le cerveau de Kentaro Shinzo.
Blessé mortellement, le monstre chancela, poussa un long cri rauque et tomba par terre, puis décéda.
Finalement, le bretteur aux cheveux verts atterit par terre et se rendit compte qu’il semblait complètement exténué, il tomba sur le dos.
Donc, Zorro mit la manche de son épée à son torse, puis ferma doucement ses paupières et mourut d’épuisement.
Aux portes de la mort, il souriait comme un petit enfant!

À suivre……

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 19:31 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
raaaa tout le monde meurt !!!
Faut dire sa change un peu de d'habitude où tout les gentil gagnent -_-'
encore une fois très bien écrit !
le combat surtout fais très réel je veux dire que j'arrive a très bien me l'imaginer
juste une petite pensée pour mon petit choppy :Chopper content:
pour ce nouveau chapitre merci merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 13:26 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Encore merci pour ton commentaire, Bella-Saa!
Bon, passons à l'annonçe de la sortie du chapitre 42.


Chapitre 42
La dernière volonté……
Edito de tonton Chaosx: Cette fois-ci, je vous ferai un quizz intéressant sur la compréhension de la troisième partie de la fan fic: Les Rêves.

1) Qui sont les boss de Revolutio?
2) Quelle particularité que Tooktooks ont?
3) Combien de vice-amiraux affronteront Luffy et Cie?
4) Quel statut que Nicolas Barroussaud occupait autrefois avant de s’enrôler dans la Marine?
5) Qui est Kentaro Shinzo?

Les réponses seront en bleu fonçé au niveau du spoil:

1) Dragon, Hilegarde, Barbe Bleue, Man Vahilo et Dark Nite.
2) Les femmes n’éprouvent aucune pudeur.
3) Cinq! (Momonga, Yamazaki, Onigumo, Stawberry et Doberman)
4) Un ancien criminel.
5) Le précédeur de Lucci aux affaires du CP9.

J’annonçe la sortie du chapitre 42 qui sera vraiment très spécial

Enjoy!



Toujours fou de rage, Luffy poussa un hurlement si fort que les personnes sourdes pourraient même sentir la vibration causée par les ondes sonores.


VOUS ALLEZ MOURIR!


Bakura semblait s’en foutre un peu des paroles du fou furieux et demanda, en craquant ses doigts, une faveur à son collègue.


Dragon, peux-je lui donner une leçon dont il s’en souviendra?


Le révolutionnaire opinia sur-le-champ.


Occupes-toi de Luffy! Que ça roule!


Nite s’avança en direction de Monkey laissant des empreintes sur le plancher abimé et souffla quelques mots à son adversaire.


Tu vas le regretter, sale pay……


L’homme-élastique l’interrompit en passant à l’attaque sans que le colosse n’ait le temps de réagir.


GOMU GOMU NO RIFLE


L’ancien amoureux de Nami enroula son bras droit et le déroula pour donner un gigantesque coup de poing sur la tête du pharaon déchu qui encaissa difficilement le coup, puis recula de plusieurs mètres.
Nullement découragé, Chapeau de Paille continua.


GOMU GOMU NO MARUNOKO


Comme une scie circulaire, le pirate allongea ses bras, attrapa les épaules du serviteur du Diable et se propulusa en direction de ce dernier qui riposta par surprise.


FOUDRE D’OSIRIS


Il concentra ses forçes dans sa paume gauche et effectua un coup de paume sur Luffy qui reçut une sorte de décharge d’énergie.
Le futur seigneur des pirates contre-attaqua.


GOMU GOMU NO YARI


Le fils de Dragon accolla ses pieds pour donner un coup de pied en flèche afin de contrer l’attaque de son ennemi qui en profita.


FOUET D’OSIRIS


Celui-ci saissisa les deux chevilles du frère d’Ace de sa main restante et
l’envoya au sol comme la victime était un fouet.
Or, Chapeau de Paile exéçuta une brillante manoeuvre.


GOMU GOMU NO TONKACHU


Le porteur du D enroula ses bras de nouveau afin de saisir son opposant à l’aide de ses mains et une fois çela fait, il l’enfonça violement sur le sol, mais Nite activa son pouvoir de lévitation et fut épargné par ce méchant coup en flottant dans les airs.
Le coeur assoifé du sang, l’ancien roi rugit.


JE VAIS TE RÉDUIRE EN PIÈCES!
COLÈRE D’OSIRIS



Dark Nite commença à frapper comme un berseker en direction du capitaine du Sunny.
Cependant, le glouton effectua une technique défensive.


GOMU GOMU NO BOOHHH


Monkey D Luffy vida son esprit et devint plus mou qu’un escargot, donc il peut éviter les coups de poings rageurs.
Une fois que Bakura s’était calmé, la même personne vit que son adversaire prenait une pose bizarre et s’en fouta royalement.


POIGNARD D’OSIRIS


Malgré sa fatigue, le cruel révolutionnaire envoya un upperçut en direction du hors de la loi qui lui joua un tour.


GOMU GOMU NO TAKO


La forme de l’homme élastique ressemblait désormais àun peu plus à un pouple et finalisa son combo.


GOMU GOMU NO TAKO NANABI


Il frappa sur le décor et les coups rebondirent en direction du tyran qui tomba à genoux, incapable de bouger.
Chapeau de Paille l’acheva d’un façon magistrale.


GOMU GOMU NO BAZOOKA


Il entraîna ses bras à l’arrière pour les projecter ensuite en direction de son opposant qui les reçut en plein fouet sur le plexus solaire et tomba dans un coma.
Étonné et contarié en même temps, le fils de Garp n’arrêtait pas de jetter un coup d’oeil inquiet et furieux au corps évanoui et pointa son garçon du doigt.


Luffy, tu m’as mis en colère pour de bon! Ça te coûtera très cher de s’être opposé à mes projets et de Revolutio…


Il retira son manteau d’un geste brusque et on put voir son torse nu tatoué de motifs tribals, puis il poursuivit avec un rictus haineux affiché sur son visage.


Prépares-toi à retrouver tes ancêtres!
FORME HYBRIDE DU DRAGON



Le père de Luffy se transforma en mi-humain et mi-dragon, sa peau était couvertes d’écailles vertes, ses dents grossirent, des cornes poussèrent sur sa tête ainsi que des ailes et des griffes prenaient la places des ongles.
Il poussa un rire cruel et le futur seigneur des pirates effectua une attaque.


GOMU GOMU NO PISTOL


Le pirate allongea son bras droit pour frapper la ventre du révolutionnaire qui contre-attaqua.


FEU VOLANT


Il se décala à gauche en volant et cracha un feu ardent sur les bras de son fils qui hurla de douleur.


Oaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuu, c’estttt chaaaaaaud!


Satisfait, la bête émit un rire sardonique et continua.


BÉLIER DU DRAGON


Celui-ci fonça, tête baissée, en direction de Monkey D Luffy pour lui fracasser la cage thoracique.
Heureusement, l’homme-élastique se rendit compte l’ampleur des dégâts et réagit.


GOMU GOMU NO STAMP


Il étira son pied gauche pour lui envoyer un coup de la plante de pied sur la face du membre de Revolutio.
Or, le dangereux criminel l’évita facilement et avança.


BÉLIER DU DRAGON PHASE FINALE


Dragon essaya de briser les côtes de son garçon en donnant un coup de tête, mais le glouton l’esquiva.


GOMU GOMU NO FUSEN


Ce dernier gonfla son corps et le dragon rebondit dans les airs.
Néamoins, le cruel monstre tenta de mettre Chapeau de Paile KO.


GEYSER DU DRAGON


À une vitesse d’un éclair, le fils de Garp souffla un jet de feu tellement brûlant qu’il pourrait faire fondre une pierre.
Luffy, rapide comme le soru, l’évita miraculeusement et passa à l’attaque.


GOMU GOMU NO STORM


Il se gonfla, s’enroula dans tous les sens et expira tout l’air accumulé pour se propuluser dans les airs.
Pensant qu’il aurait l’avantage, le serviteur du mal croassa.


Tu n’as aucune chance.
MILLE GRIFFES DU DRAGON.



Ce technique consistait à donner un coup de griffe surpuissant, à dire que ce coup équivaut à environ milles coups et une nanoseconde plus tard, le capitaine du Sunny gâcha ses plans.


AHHHHHHHHHH!
GOMU GOMU NO ONO



L’ami de Shanks allongea sa jambe droite d’une façon perpendiculaire et la fit retomber pour mettre son paternel au tapis.
Tout çela se déroula tellement vite que une minute plus tard, les deux combattants se retrouvaient sur le sol et Chapeau de Paile sentit une main serrer sa cheville gauche, celle-ci semblait bouillante.
En effet, c’était Dragon qui avait saisi son membre et ses mains étaient enflamées.
Le visage sale et maculé de sang, l’hybride s’emporta.


Misérable avorton, tu n’as pas honte de te mesurer contre moi, allié du prince des ténèbres, Satan mieux connu sous le nom du Diable!
Cette fois-ci, ça sera la bonne!
SUPERNOVA FIST



Son corps entier prit feu et une lueur intense brillait sur sa paume droite, puis il donna un coup de poing enflammé meurtrier capable de tout ravager une superficie d’une île au complet.
En même temps, le brave Luffy exéçuta sa technique utilime.


GEAR 3


Le porteur du D mordit son pouce en injectant une quantité inouie d’air dans ses os qui devinrent énormes et fit déplaçer la majorité de l’air dans son poing droit pour envoyer un coup de poing destructeur.
Les coups s’entre-choquèrent et la collision fit trembler la terre pendant au moins deux minutes.
Une petit bout de moment plus tard, Dragon céda sous la fatigue et cette bourde lui coûta la vie.
Donc, le glouton, ayant rétréci, se retrouva vainqueur, mais pas pour longtemps.
Quand, le corps de Monkey prit sa taille normale, Dark Nite qui s’était relevé et un poignard au poing et après un effort herculéen, transperça le coeur du victorieux.
Ensute, un gaz se dégagea de la bouche des deux révolutionnaires et forma un énorme nuage violet et noir.
Toute Marie-Joa était plongée dans l’obscurité et le futur seigneur des pirates qui chancelait péniblement en direction d’un lieu ou on pouvait avoir une belle vue des lieux.
Les béligérants et les Marines avaient cessé de se battre et fixaient le sommet du château.
Alors, de la foudre prit naissance qui tua Bakura, puis un visage apparut sur le gros nuage et parla d’une voix caverneuse.


MOUAHAHAHAHAHA, cher Monkey D Luffy, tu t’opposes à mes projets et tu as tué deux mes serviteurs préférés. Je suis le Mal, alias Satan!
MOUAHAHAHAHAHA!



Satan déclencha une véritable tempête qui balaya peu à peu le site de Marie-Joa et poursuivit.


Mouhahahaha! Avant que je te conduise en enfer, quelle est ta dernière volonté?


Résistant auu vent et à la pluie, Luffy mit un effort gigantesque pour crier au visage!


JE SUIS LE SEIGNEUR DES PIRATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!


Il envoya un coup de poing en direction du nuage qui explosa et une lumière intense fit son apparition qui aveugla les combattants situés en bas, puis ce fut le noir.

À suivre……

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 14:38 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Enfin, je présente l'épilogue!

Épilogue……
Les rêves………

Edito de tonton Chaosx: Déjà rendus lire l’épilogue de ma fic, c’est un grand pas pour moi.
Honnêtement, je pensais que j’écriverais seulement environ vingt-cinq chapitres pour compléter le réçit, mais ç’a pris un prologue, quarante et un chapitres et un épilogue et je suis très fier de çela.
Je dois aussi vous avouer que j’ai déjà écrit plusieurs autres histoires.
Hélas, j’ai abandonné la majorité d’entre-elles.
Il n’y a pas seulement mon courage qui s’est impliqué dans çela, mais il y a eu plusieurs personnes qui m’ont supporté et aidé.
Voici la liste des gens à qui je remercie:

Merci à mes fans qui ont mis au moins un commentaire sur ma fic-
-JCC
-DevilLuffy
-Pizzapochette
-Samba
-Monkey Pit Bonbon
-Mr.Jack
-Akira Erikawa
-Hurl
-Bella-Saa
-Etc……

Merci aux membres de ma ancienne TB Joker, que des souvenirs, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

-JCC
-Donnie Darko
-Dr.Jojo
-Luciol
-Van Auger
-Etc…

Je pense que j’ai dit merci à tout le monde et passons à étapes finale!
J’annonçe la sortie de l’épilogue tout chaud et sorti du four, mouahhahaha!

Enjoy!



Dans un autre monde qui était très loin de la Terre, Luffy se réveilla doucement en entendant un merveilleux chant et des gazouillements de oiseaux ou des bruits calmes d’une chute d’eau.
La première chose qu’il vit ressemblait à un regroupement de personnes ou de fantômes lumineux et la pièce prenait une couleur tellement blanche qu’elle pouvait même éclairer la plus sombre des planète.
Lorsque sa vue s’habituait en plus de plus à la lumière, Chapeau de Paille se rendit compte qu’il avait dormi sur un gros matelas tout moelleux de la même couleur de la pièce et des anges essayaient de le réconforter.
Le porteur du D, honnêtement, ne s’était jamais aussi senti bien et quelques minutes plus tard, un inconnu le demanda de sortir de son lit d’une voix grave.


Luffy, j’aimerais que tu te lèves, nous avons tant de choses à parler…..


Prenant un air méfiant, le pirate lui posa une question.


Tu connais mon nom?


Ce dernier posa un main sur l’épaule du futur seigneur des pirates et lui répondit.


Tu ne m’as pas à me craindre.


En seulement une seconde, il exposa son visage et sa face correspondait avec le défunt Gol D Roger.
Sidéré, Monkey resta bouche bée pendant un moment et prit la parole.


Tu es Gol D Roger que Barbe Blanche m’avait tant parlé!
Je dois être au paradis…… Nami…Pipo…Chopper…Zorro………



Roger poussa un rire franc et l’intercepta.


Tes amis sont là! Mon gars, je dois te présenter à Dieu qui veut te remercier à avoir déjoué les plans de Satan.


Avec un douceur paternelle, le rival de Barbe Blanche le remit debout et lui expliqua quelque chose.


Luffy, Dieu réside dans la partie la plus élévée du paradis et on mettera une heure de marche pour l’atteindre.


Donc, ils sortirent de la pièce et se retrouvèrent dans un lieu qui ressemblait à un jardin luxueux.
Le bâtiment que Luffy y était sorti tout à l’heure était un majestueux palais et l’édifice se mariait déjà très bien avec la nature.
Tous les gens décédés se recuellaient au immense jardin qui s’étendait jusqu’à perte de vue et il y poussait une multitudes d’arbres et de fleurs.
Quand, l’ancien capitaine de Shanks le jugea nécessaire, il commença à réléver certains propos avec un ton sérieux.


Luffy, à propos de l’histoire de mon exéçution en 1500 et celle du trésor One Piece…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… J’ai menti…


Ces mots touchèrent le coeur de Chapeau de Paille qui sentit comme une sorte de pieu s’enfonçer dans sa poitrine et eut beaucoup de difficulté à répliquer.


Alors, je me suis engagé dans une aventure de fous pour rien.


Il sanglota, mais Gol D Roger lui sécha ses larmes et mumura.


Non, ce n’est pas ça! Je voulais faire comprendre aux pirates quand ils se renderont compte que j’ai dit ce mensonge qu’ils auront véçu une belle aventure avec et qu’ils ont été heureux.


L’ancien seigneur des pirates marqua une pause en raclant sa gorge et poursuivit.


Cependant, il existe une seule possibilité pour obtenir le One Piece, c’est de réaliser tes rêves et d’être heureux comme tu l’as fait et tes nakamas!


Ils éclatèrent, tous les deux, de rire et continuèrent leur chemin jusqu’à atteindre un grand escalier qui se prolongeait très haut dans le ciel.
Les deux morts gravirent les marches pendant au moins une demie-heure avant d’aperçevoir une plate-forme nuageuse et la fin de l’escalier.
Sur le nuage, une personne les attendait et c’était Dieu en personne.
Le seigneur ressemblait à un viellard moyennement grand, il portait une grosse barbe blanche avec une moustache de la même couleur, il était seulement habillé d’une longue tunique de coton et son visage ridé respirait la sagesse avec ses beaux yeux bleus.
Dieu leva sa main pour réclamer le silence et parla, sa voix semblait douce et chevronante.


Bonjour nobles guerriers d’antan, je vous attendais pour rencontrer ce fameux Luffy.


Le glouton devança son nouvel ami et répondit au viellard.


Je suis Luffy et j’ai un peu entendu parler de mon exploit avant de mourir.


Le seigneur mit une main sur l’épaule de Monkey D Luffy et lui expliqua.


En effet, le Diable me hait et il veut parvenir à me détruire.
Et son dernier plan concu remonte déjà à plus de mille ans et ça consistait de convaincre deux combattants très puissants qui sont Dark Nite et Dragon pour que ces derniers répandent le mal partout.
Grâce à toi, tu les a expédiés en enfer et tu as déjoué un sale coup de Satan.



Il soupira et posa son index gauche sur le front du héros.


Pour te remercier, je rendrai la vie à tous les gens au coeur pur qui ont participé à cette guerre sanglante, mais s’ils le désirent eux-même uniquement et je te transmetterai un pouvoir temporaire dont je suis capable de l’effectuer.
Tu pourras parler, entendre et voir le monde entier sur la Terre.



Celui-ci s’éxéçuta et Luffy se sentit beaucoup plus fort qu’avant, puis commença à parler aux terriens.


Sur Terre, précisement au champ de bataille à Marie-Joa, plusieurs pirates, Marines et aucun des révolutionnaires se réveillèrent de leur repos éternel.
Du côté des Mugiwaras, seulement Pipo, Chopper, Robin, Sandy et Nami retournèrent à la vie.
Jugeant que la bataille avait tourné au vinaigre, les survivants arrêtèrent de se battre et refirent la paix.
Ça prit environ deux heures aux pirates de Chapeau de Pailles de regagner le Sunny encore intact et les Marines ramassaient les cadavres.
C’est à ce moment que Luffy commença à raconter les rélévations.


Bonjour, c’est moi Luffy! Je suis au paradis et Dieu m’accordé le pouvoir de parler au monde entier.


Très loin de là-bas, sur l’île ou le porteur du D avait passé son enfance, Dadan et cie suivaient la voix de leur vedette.
Le maire, en pleurant, leva son visage en direction du ciel et réçita comme plusieurs autres personnes sur d’autres îles dont Cricket, Gan Forr, Dorry et Broggy, Dalton, Tonjiit, Vivi, etc…… .


Luffy, tu es devenu un grand pirate!


La voix provenant du ciel continua.


Au monde des morts, j’ai rencontré Gol D Roger et Dieu…
Roger m’a dit que l’histoire du One Piece était un canular!



Ce fut au tour de Barbe Blanche, en larmes, de crier.


POURQUOI AVOIR MENTI, ROGER!


Encore une autre fois, la voix poursuivit.


Donc, celui-ci m’a dit que le One Piece est accessible pour tous et il a une solution pour obtenir le One Piece, c’est de réaliser vos rêves et d’être heureux.


Soudainement soulagé, Pipo mumura.


C’est donc ça, le One Piece!


Chapeau de Paille marqua une autre pause et mit un point.


Je remercie tous les gens que j’ai connu et principalement Pipo, à qui je lègue mon titre de capitaine de mon équipage.
C’est maintenant le temps de rompre ma conservation avec vous, j’ai décidé de rester au paradis ou je serai heureux et je me suis aussi rendu compte qu’en battant Dragon, j’étais devenu le Seigneur des Pirates.
Adieu!



Le seigneur des pirates arrêta de parler et le tireur d’élite décida de partir à la mer avec ses nakamas.
Une fois éloigné de Marie-Joa, il poussa, avec toutes ses forçes, un cri joyeux.


ON PART À L’AVENTURE!


FIN


Donc, c’était une belle histoire qui venait se terminer et j’aimé l’écrire.
Chaosx

Voilà, chers fans, j'espère que vous aviez bien aimé ce réçit épique et n'hésistez pas à poster des commentaires.
:Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 19:07 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
waaaa la fin m'a marqué c'est très beau ce que tu dis sur le one piece c'est très bien une bonne fic que j'ai pris plaisir à lire car c'est très bien écrit tu utilise une vocabulaire riche et fais des description net et détaillé, franchement j'ai aimé.
si tu fait une autre fic fait moi signe moi attendant je vais essayer de continuer la mienne (sa va être dur -_-)
mais bon avec un peu de volonté sa devrais aller, car te voir finir ta fic m'a donné envie de continuer la mienne !
voilà voilà
bon travail et encore merci de nous avoir offert c'est histoire :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com