Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 19:00 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Merci beaucoup, j'essaierai de corriger un peu les défauts et de vous offrir un texte fait de mon mieux !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 18:58 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Chapitre 3 : Darkwall city

Le membre haut placé de la CHS, nommé Sean Bultter, s'est révélé être un type petit et colérique, hurlant pour un rien et exigeant qu'on le traite comme un roi. Le genre de gars dur à gérer. Et le voilà à nos côtés, à l'entrée de Darkwall city.

-Protégez-moi ! ordonne-t-il. Je vous préviens que s'il m'arrive la moindre éraflure dans ce tas de détritus, je vous ferais exécuter !

Le ton est donné, et apparamment ca va être encore plus dur à gérer que prévu. Pas grave, on fera avec. Devant nous s'élèvent de gigantesques buildings transformés en squats pour junkies. Les facades sont défoncées, couvertes de graffitis obscènes. On peut voir des ombres s'y promener de long en large, errant sans but. Au loin un cri retentit, semblable à un appel au meurtre, voir pire selon le degrés de perversions de la faune locale. Ce paysage de cauchemar est complté par la fine pluie acide qui n'a toujours pas céssé, faisant remonter les odeurs nauséabondes des égouts. C'est avec prudence que nous nous engageons dans l'avenue principale, Bullter à nos côtés. Le long des anciennes habitations, se tassent des clochards sales et puants, des mutants en état de dépravation. Je crois même, et avec horreur, en apercevoir un sans doute poussé par la faim en train de dévorer les entrailles d'un de ses compagnons morts. Nous progressons encore de quelques mètres quand soudain Alexia hurle. Un homme venait de saisir le col de sa veste. Approchant son visage tout prés de celui de ma collègue, il murmure :

-Alors ma chérie...combien tu prends pour qu'on s'amuse un peu ? Si tu savait combien de temps ca fait que j'ai pas pu me taper un peu de chair fraîche...

Alexia saisit aussitôt une de ses deux armes. Une détonation. le clochard s'écroule, un trou sanglant au nivau de l'estomac dans un râle d'agonie. Sean Bullter crie.

-Mais vous êtes folle ! Vous n'avez pas à me faire subir vos ébats de prostituée ! Faites moi confiance, dés notre retour...

Aparemment, c'en est trop pour mon amie.

-Excusez moi, monsieur Bullter; dit-elle d'une voix douce. Mais faites attention à ce que vous dites. N'oubliez pas que là ou nos sommes, personne ne témoignera contre un éventuel accident. Est-ce que c'est clair ?

Le petit homme avale sa salive.

-Tout...tout à fait clair, mademoiselle. Et maintenant...reprenons notre chemin si vous le voulez bien.

Tout en marchant je pense. je pense à Darkwall city, à ce que les humains ont fait de la terre. A la destruction qu'ils ont engendrés par leurs croisades abjectes au nom du saint Dieu argent. Leur soif de pouvoir nous a menés la où nous sommes, dans les ruelles sombres de ce qui semble être l'antichambre de l'enfer.

Nous tournons à droite, puis à gauche jusqu'à arriver à un nouveau croisement. Encore un tournant à droite, et Bullter s'écrie :

-Nous y sommes !

Un gratte ciel se dresse devant nous, miraculeusement intact, véritable apparition dans ce décor apocalyptique. Nous pénétrons dans le hall d'entrée, puis gravissons les escaliers jusqu'au dernier étage. Là, Sean Bullter nous indique un bureau.

-C'est là. Je vous préviens, la personne avec qui j'ai rendez-vous est quelque peu...spéciale.

Et en effet, nous avons la terrible surprise, une fois entrés dans la pièce, de nous retrouver face au mutant répertorié n°32.
Scott dit "le Permuteur".
Le chef du Syndicat.

Fin du chapitre 3.

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 19:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007
Messages: 19
Localisation: tant que tu ne me vois pas tout va bien, respire
Gj man, bien que petit, ce chap révèle Darkwall!
Qui est donc le permuteur...HIN HIN HIN

_________________
hobie ho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 19:27 
10 000 Berrys

Inscription: 19 Avr 2008
Messages: 50
Voilà Darkwall !
Je reste sur mes première impressions, je trouve qu'on avance pas beaucoup dans l'histoire.
Ici encore, j'attend le prochain chapitre avec l'arrivé du "permuteur"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 19:46 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Ouch...C'est vrai que l'histoire avance pas trop...
Mais je le dis : ceci est la mise en rout, histoir de présenter les personnages principaux.
D'ailleurs, l'histoire commence dés le prochain chapitre intitulé "Mort".
J'espère qu'il sera plus convaincant...

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 08:52 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Un super Chapitre qui ne change pas des précédents: toujours aussi bien et entrainant ! Tu as bien maitrisé la ville de Dark Wall, avec tous ce qui caractérise le mal et la nonchalance...

Citation:
roxas a écrit:
saint Dieu argent


Si c'est voulu, je suis à cent pour cent pour ! Une religion nouvelle après le cataclysme ! Ca promet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 10:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Bon, ben Captain Valentin commence à entrapercevoir une théorie...valable. Et oui, ne nouvele religio...

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 17:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Bon, encore une fois en lisant ton chapitre je dois avouer que j'étais pas trop dedans...
Par contre la description de la ville est bien rendue.
Voilà, c'est tout pour l'instant :robin:

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 19:45 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Merci quand même...

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 19:50 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
La première description, soit le premier paragraphe, est en effet très bon. Après ça s'essouffle un peu, d'autant plus que le chap est trop court. Donc plutôt bof mais tu sembles installer de bonnes bases, espérons que la suite sera bonne...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 19:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Oui...
Je l'espère aussi...

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com