Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 22:16 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Ca me fait plutôt penser à un chap de OP avec tous les mugis qui ont leur place et leur réplique. C'est un bon point, car ça peut devenir saoûlant à force mais ici l'urgence est bien mise en scène et l'histoire avance assez bien, notamment grâce au fait que, comme tu l'as dis, tous les mugis ont maintenant un enjeu.

Une très belle entrée^^

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 16:36 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
C'est vrai que ce chapitre était bien mis en scène, avec l'avantage de faire avancer dans l'histoire et de donner un fil conducteur.
Donc, bien bien bien !
Maintenant...qui prend la suite ?

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 17:11 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Bien bien ! Un nouvel auteur pour notre Fic ! Merci meriadek !

Comme l'a dit Jacky, tu te met bien dans le sujet et tu nous ouvres une nouvelle perspective.

Je prendrai le suivant. Il sortira demain sans doute vu que je suis en Vacances (je m'en vante à peine).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 19:42 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Où est le nouveau chapitre? :Ace Oulala: :Zoro cri du sabre: :Sandji sur le cul:

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 10:21 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Chapitre 11 : Les Equipes de Cosplays !

Guts et Mario faisait face à ces êtres étranges qu’étaient les frères Rigolards. Etranges car ils portaient une salopette, avaient une immense et magnifique moustache rousse et surtout : ils se battaient comme une seule et même personne. Mais Mario ne se laissait pas faire pour autant : il fit un immense bon de plusieurs mètres de haut. Arrivé au sommet de son saut, il sortit un objet de sa poche : une Fleur Brillante ! En bon joueurs de jeux vidéo que vous devez être (non ?), vous devriez savoir que Mario peut lancer des flammes s’il prend une fleur comme celle-ci. Mis à part que celle que tenait Mario Bis était en plastique et portait comme inscription « Made in China »… Oui, le monde du Cosplay est un milieu difficile…
Mario goba donc la Fleur et parut flamboyer l’espace d’un instant. Mais alors que pendant une seconde, car après il flamboya vraiment ! Il tira une boule de feu sur un des Frères (peu importe son nom, ils sont pareils !) qui fut plaqué au sol. Mario expédia alors une rafale de boules de feu vers ses adversaires mais… en bon Rigolard, ces derniers avaient des ressources : ils utilisèrent la dépouille inconsciente de leur ami comme bouclier ! Les fourbes !
-Mais ils n’ont pas honte ! s’exclama Mario.
Visiblement pas car cela fonctionnait. Et là, Joe attrapa dans un geste puissant et solennel… une pierre et la lança sur Mario, qui tomba à terre, humilié mais surtout avec une bosse énorme.

Il ne restait donc que Guts face à ces ouragans en salopettes. Faut dire qu’ils faisaient les fiers : ils venaient de mettre KO quelqu’un avec un caillou, ils s’en vantaient à peine :
-On est trop forts quand même !
-J’avoue !
-Et toi le blaireau avec ton épée géante ? On t’achève avec une pâquerette ?
Malheureusement, Guts est assez susceptible. L’allusion le concernant lui fit dresser les cheveux sur le crane et il se prépara à la bataille.

Guts fonça le premier, son épée de trois mètres paré à hacher les moustachus. Les frères esquivèrent par leur somptueuse habileté et lancèrent des cailloux sur Guts. Le pauvre était pris dans un éboulement, dont il ne pouvait sortir !
-Ha ha ha ! C’est nous les meilleurs Cosplays du monde ! Et pas vous ! hurla Joe en tamponnant sur son postérieur.
Autre remarque blessante pour Guts qui attrapa une des pierres lancées par les Rigolards et la réexpédia sur Joe. Commet vous décrire la scène ? Joe, debout sur un rocher, le popotin frimeur, qui se reçoit une pierre lancé par un colosse… OUTCH ! Un de moins !
Les autres ne firent pas long feu : un se fit découper, un autre placardé par l’arbalète de Guts et le dernier se fit refaire le visage par la Clinique Guts… Mais, c’était une feinte : c’était des faux Rigolards !!! NOOOOOOON !!!! SIIIIIIII !!!
Les moustachus sortirent de nulle part et se ruèrent sur Guts, qui, malgré sa force de titan, ne put éviter d’être mis à terre…


-Mou ha ha ha ha !!! Exulta Joe en voyant le corps inerte de Mario et celui de Guts complètement couvert de bosses…
-Achevons-les !
-Pas un geste !
Les brothers se retournèrent et virent le reste de l’équipe de Guts et Mario : il y avait un personnage courbé, avec une tasse de café rempli de sucre. Le sosie de L, vous aurez compris. Puis, il en restait deux autres : un était vieux, avec un bâton noueux, des lunettes de soleil et un regard pervers qu’on voyait même au travers des lunettes. Le Cosplay de Tortue Géniale… Et le dernier, enfin, arborait une chevelure blonde splendide et avait un micro à la main. Le sosie de, non vous ne rêvez pas, de Patrick Sébastien ! (Kyaaaaaah !)
-Ca va saigner ! hurla L ( ????).
-Tu sais que j’admire tout ce que tu fais toi ? déclara Patrick.
-Attendez !
C’était Brook. Il était venu calmer les ardeurs des Cosplayeurs.
-Vous ne voulez pas faire la paix ensemble ? Yo ho ho ho ! On peut s’entendre ! Et puis, nous avons besoin de vous.
-Ah bon ? S’exclamèrent les Rigolards.
-Oui, notre ami a été enlevé par une Tortue Ninja. Ainsi que Marcelo.
-NOOOOOOOOOOOON !
-Si. (Vive les dialogues travaillés !). Aidez nous et on trouvera le moyen de vous faire gagner ce concours de Cosplay, à tous !
-Ca peut être utile, réfléchit L.
-Tu sais que c’est vraiment génial tout ça, déblatéra Patrick.
-Allons-y, s’il y a des filles, je suis partant ! s’exclama Turtle.
Et c’est ainsi que Brook, Joe, Jack, William, Averell, Guts, Mario, L, Tortue Géniale et Patrick Sébastien partirent chercher Zorro et Marcelo, prisonniers de la Tortue Ninja…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 11:53 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Bon, ça ouvre de nouvelles perspectives, ça met en place de nouveaux personnages, mais à part ça c'est franchement n'importe quoi ^_^ :Chapeau de paille goute:

On a donc un aperçu de la technique de Mario et Guts (j'adore Mario) et puis bon après, Patrick Sébastien, les Tortues ninjas...
Comme quoi finalement, la drogue c'est fun.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 17:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Et tu as du en consommer une bonne quantité...
Mis à part, c'est vrai que va donne plein d'opportunités, cette histoire...
Et le combat et bien marrant.
Juste...je propose que le prochain recentre un peu l'histoire, pour qu'on puisse encore s'y retrouver, car à faire interveneir de plus en plus de perso il faudra bien un truc pour nettoyer tout ca...

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 18:18 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
................^^^^^^Même si c'est n'importe quoi,j'adore! Franchement,les Rigolars :respect.Et Mario et Guts secourus par le reste de leur équipe:L,Tortue Géniale et Patrick Sébastien....Eh ben,quelle imagination,Blitz.

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 17:45 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Jacky a écrit:
Bon, ça ouvre de nouvelles perspectives, ça met en place de nouveaux personnages, mais à part ça c'est franchement n'importe quoi ^_^

On a donc un aperçu de la technique de Mario et Guts (j'adore Mario) et puis bon après, Patrick Sébastien, les Tortues ninjas...
Comme quoi finalement, la drogue c'est fun.


N'importe quoi ?! Ah non: c'est de la connerie positive et bienfaisante. Si tu adores Mario, c'est fait exprès.

Gold D Forlan a écrit:
Eh ben,quelle imagination,Blitz.


On m'a crée pour ça :Ussop vantard:

roxas a écrit:
Et tu as du en consommer une bonne quantité...


A ce stade là, on ne parle plus de quantité...

roxas a écrit:
Juste...je propose que le prochain recentre un peu l'histoire, pour qu'on puisse encore s'y retrouver, car à faire interveneir de plus en plus de perso il faudra bien un truc pour nettoyer tout ca...


+1. Mais "nettoyer" signifie en supprimer quelques un. Mais par pitié, ne tuez pas Patrick ! Faites le tourner en bourrique mais ne le tuez pas. Il faut savoir faire souffrir avant de donner le coup de grâce...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 18:23 
10 000 Berrys

Inscription: 19 Avr 2008
Messages: 50
Houla, j'ai pris un peu de retard. Bon, c'est vrai que ce chapitre est sympa, bien que principalement axé sur le combat des cosplayers. C'est vrai aussi qu'avec tous ces nouveaux personnages, ça va devenir un peu confus ... ( je suis d'accord pour exterm ...hem..pour nettoyer un peu tout ça).
Mmmmmmm, à qui la suite ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com