Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] A Westblue's New Legend !
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 22:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 29
Voilà, voilà, une fic nouvelle par un forumeur nouveau, en esperant que vous passerez un agréable moment. Les issues de secours sont situées à l'avant de l'appareil.

(Ps : L'histoire se situe dans le monde de One Piece, et dans un futur hypotétique dans lequel Luffy sera devenu seigneur des pirates. Dans un premier temps, nous ne suivrons donc aucuns nakamas =D)

Chapter 0 : Une intro, c'est bien.

Les Fruits du Démon faisait partie des contes que les enfants écoutaient tout les soirs avant de se faire tendrement embrasser par leurs mères avant de sombrer dans le sommeil. Les aventures de ces hommes et femmes aux pouvoirs surnaturels étaient de nature a émerveiller les bnambins et faire rêver les plus grands.
Ces fruits magiques auraient été enchantés par le Dieu de la mer, donnant un pouvoir à celui qui le mangeait. Seule revers de la médaille : celui-ci devenait alors incaable de nager, ou même de bouger dans l´eau. Des histoires tenant lieu de légendes circulaient dans le monde entier, et ainsi, la plupart des gens savaient qu´ils n´y a que cinq fruits permettant de voler, à titre d'exemple (Pell, soldat de la garde d´Alabasta, en est l´exemple le plus récent : il avait la capacité de se changer en faucon).

Bref. Le narrateur s'apercut soudain que ce qu'il est en train d'écrire est chiant comme un canard, et il décide de passer aux choses sérieuses.

West Blue.
La nuit tombait. Les pirates buvaient à la taverne, tout était tranquille. Les pirates faibles qui passaient par les fenêtres, les ratons-laveurs qui dansaient, tout ça tout ça. La sentinelle était hors d´état de nuire, le trésor des pirates du coin allait être facile à empocher. Finalement, c'est pas si dur à voler, un trésor pirate, c'est réglé comme des horloges ces bêtes la. Une petite boite laqué... Le vieil alcoolique n´avait pas menti, et le capitaine avait des gouts de chiottes, pas de doutes.
"Merde."
Il avait pas pensé a dire qu´il restait du monde sur le navire.

"Tu vas voir qu´on ne s´introduit pas si facilement sur l´Aigle des mers, petit."
Bon. Le marin avait tout l´air d´être un vieux loup des mers (rapport à un nombre impressionant de cicatrices, une jambe en moins et surtout la bouteille de rhum sous le bras, y'a qu'un vieux loup de mer pour garder d'la bibine pendant un tour de garde).

Le voleur gloussa nerveusement.
- Hihi, ca va sinon ?
- Moi, ca va, par contre mes os me disent qu'il va sérieusement pleuvoir pendant les prochaines minutes. T'as une ptite amie, le jeune ? Non ? Cool, j'aurais aucuns remords, lui répondit-il, un sourire découvrant toute ses dents (qui n'étaient pas nombreuses, tout compte fait).

Il comprenait mieux pourquoi le trésor valait cent millions de Berrys.

- Ca alors ! Hé, le pirate, tu me reconnais pas ? C'est moi, enfin ! tu t'souviens pas, quand on était petit ? On était inséparables !
-Oui oui. Et la marmotte, elle met la bière dans le tonneau en bois. Tu m'attends un peu, je m'échauffe, sinon j'aurais des courbatures.

Fidèle à sa parole, le pirate joignit le geste à la parole ( deux fois parole, donc mot compte double, 18 points au scrabble). Fidèle aux ordres, le voleur attendit sagement que le pirate puisse s'occuper de lui.
M'enfin, un pirate avec une jambe de bois qui fait des assouplissements, c'était quand même assez louche. Et puis bon. Se faire tabasser, passe encore, mais qu'un pirate fasse le poirier devant lui, c'était pas très gentil, tout d'même, monsieur.
Donc, outré par la vulgarité de ledit pirate, notre (futur) meilleur ami se décida à agir.
Pragmatique (ou dépourvu d'imagination), il le frappa avec le coffret, ce qui suffit à assomer le vilain pirate, et alla se cacher un peu plus loin, en courant comme un type qui court très très vite.
Par chance, le coffret ne pesait pas bien lourd.
Par malchance,il passa devant la taverne choisie par l'équipage pirate auquel appartenait le coffret, coffret qui se situait actuellement dans ses mains. Et un homme qui court avec un coffret dans les mains n´est pas forcément discret.

C´est ainsi que Kaenor, jeune voleur, se retrouva avec un équipage de pirates aguerris aux fesses.
Voici son histoire, et ca va chier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 02:36 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Des fans fics j'ai du en lire des dizaines mais celle là est vraiment très très spécial .
Bon il y a d'abord la mise en page spéciale , c'est un peu le fouilli fouilla mais on s'en sort quand même . Et pis il y a la principale particularité : la narrataion . Autant le dire c'est nain-porte-quoi ( mais si ca s'écrit comme ca ! ) et pourtant j'ai bien accroché . Les remarques du narrateur sont souvent spéciales mais ca a le mérite de mettre de l'humour ( bien q'il y en ai déjà ) et ca rend le tout unique en son genre . :Luffy hilare:
Bref pour une fois ce n'est pas une enième fan-fic même si le sujet à l'air très original : trésor , pirate , voleur , voleur de trésor etc .
En clair vivement le prochain chap ( un peu plus long j'éspère ) car tout cela est bien plaisant !!! :teach:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 11:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Quelle narration ! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Je n'ai jamais vu une Fic comme ça ! C'est magnifique ! bravo, bravo !

Le thème des pirates est encore exploité, sur ça, pas trop d'originalité. Mais toi, tu prévois déjà que Luffy est le seigneur des pirates ! Ca fait un grand décalage entre l'histoire d'aujourd'hui et celle du futur ! Mais ça peut devenir plus qu'interressant !

Ensuite, la narration: sublime, comme c'est dit plus haut ! Tu mélanges à la perfection l'humour et le serieux: exemple d'humour :

Citation:
Fidèle à sa parole, le pirate joignit le geste à la parole ( deux fois parole, donc mot compte double, 18 points au scrabble)
J'ai vraiment beaucoup ri devant cette phrase..N'importe quoi ^_^

Ensuite, l'histoire débute d'un bon pied et j'espère que tu coniueras sur cette lancée ! Tu as tous mes encouragements !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 18:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 29
Yihi, merci beaucoup, ca fait plaisir de recevoir un bon accueil comme ca ^__^

Du coup, en direct live, le chapitre 1 ! \o/

______________________________________________________

Chapter 1 : Une intro, c´est bien, une histoire, c´est mieux.

Bref. C´était la première fois que Kaenor était autant dans la merde.
Offenser un honnête citoyen en chantant des chansons paillardes à sa fille, passe encore. Qu´il le fasse à la pleine lune, sous sa fenêtre, avec une mandoline, on peut le comprendre.
Mais bon. En général, les honnêtes citoyens sont rarement sabreurs, ou n´arborent point de vulgaires tatouages, et ne s´oignent point de bières à l´aube de la nuit.
Si si, les pirates, les pirates s´oignent de bières. En langage courant, ils se bourrent la gueule.
Kaenor avait donc une légion de psychopates à ses fesses. Dans ses mains, un coffret. Devant lui, un mur. Quelle belle soirée.

- Pas un pas de plus, marauds, ou je balance ce coffre au dessus du mur ! Mouahahahaha !!
- Vas-y gamin. Ta tête va rejoindre le coffre juste après.
- Vous savez, on peut discuter hein.

D´ailleurs, cette histoire puait l´embrouille. Un trésor de 100 millions de Berrys. Dans un tout petit riquiqui coffret. Venant d´un équipage poisseux.
Donc, vu qu´il était stupide en plus d´être maladroit (la nature ne l´avait pas vraiment épargné au niveau des neurones, c´est un mââââle), il voulut rendre le trésor bien gentiment, et par la même occasion, regarda ce qu´il contenait.
Un fruit.
On s´était bien foutu de sa gueule. En général, c´était le moment ou un homme sortait d´une cachette avec un Visio-Dial®(*) pour immortaliser le pigeon qui vient de se faire plumer.
Bonne poire, Kanichou décida d´éclater de rire et de manger le fruit, et ensuite de plaisanter avec le sacré farceur, en échangeant les banalités habituelles ("Hahaha, vous m´avez bien eu ! Vous êtes fortiche, vous, didonc.") .

Les pirates le regardèrent bouche bée.

Et Kaenor remarqua que personne encore n´était sorti des poubelles avec le Visio-Dial®(*). Et une autre pensée effleura sa tête.
"Meuh, c´était pas un canular ?"

La seconde d´après fut comparable à une mélée de rugby qui aurait fait des petits à une scène de catch.
Kaenor se fit ligoter, pis devint astronaute et vit des étoiles.
Le capitaine de l´Aigle des Mers parla de torture.


Quelle belle soirée.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
(*)Dial (NDA) : les Dials furent banalisés lorsque Luffy au Chapeau de Paille devint Seigneur des Pirates. Comme quoi, finalement, il s'est (un peu) assagi avec l'age.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 18:25 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Chapitre un peu court mais => mwa ha ha ha ! Que c'est bien ! :Sanji amoureu: Donc, notre voleur, acculé, décide de manger le fruit...mais que va t il se passer par la suite ? Quels seront ses pouvoirs ? Les Pirates vont ils couper sa langue et la faire cuire ? ( C'était mon côté sadique ^_^)

Le GROS GROS point fort de ta Fic, c'est l'humour ! On rigole tout le long car même quand il n'y a rien de marant, on continue de rire de ce qui précède ! L'allusion au Dial est trop marante avec le petit "r" entouré, c'est n'importe quoi ^_^ xD

Comme la dernière phrase le dit: "Quelle belle soirée !" ! Cela conclut à merveille ce premier chapitre !

Bonne continuation !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 19:05 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Damned ! Me 'suis fait doubler par l'autre captain ! Argh ! :Zoro cri du sabre:
Bon c'est vrai que c'est vachement court pour un premier chapitre et il ne se passe pas grand chose mais fichtre que c'est drôle ! Ce chapitre reste fidèle à l'intro de ce coté et on sent déjà qu'il vas y avoir de l'action avec cette histoire de fruit du démon !
Bon fais gaffe quand même trop d'humour tue l'humour ! A consommer avec modération !! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 19:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 29
J'ai pas l'intention de me retenir dans mes délires, t'facon xD
J'ai pas envie de faire un truc sérieux, j'veux juste écrire comme ca m'plait en esperant que ca vous plaise =D

Et merci merci merci encore ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 13:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 29
Chap´ 2 : Ou comment un vil voleur devint un dangereux psychopate (ou comment le deviendra-t-il ?)

La discussion à bord du bateau fut houleuse. Le capitaine voulait savoir combien de temps un homme pouvait vivre lorsque qu´on lui scalpe la tête jusqu´au cou, ses hommes auraient voulu tenter de refaire le fabuleux Homme-canon en conditions réelles.
Finalement, après avoir prononcé le mot "Fruit du Démon", les pirates balancèrent Kaenor pardessus bord, sans sommation, et sans l´attacher non plus.

Les pirates sont des grands enfants, tout le monde le sait.

Kaenor voulut saisir sa chance en rentrant au port à la nage. C´est ballot, le port était déjà à 20 lieues.
De toute manière, rien ne se passa comme prévu. Kaenor tomba, mais ne toucha pas l´eau, puisqu´une vague mutine projeta le navire contre lui. Bon, après tout, on est en mer, c´est normal.
Après, que Kaenor reste collé contre le navire, ca, on peut plus trop l´expliquer.
En tout cas, il ne capta pas trop ce qui arriva, vomit et s´évanouit.

Quelle belle soirée.

Quelques heures plus tard, un réveil en fanfare l´attendait encore. Les pirates accostèrent ,et même un peu trop puisque le bateau toucha presque le quai.
Kaenor se fit réveiller de nouveau sur le navire, de nouveau ligoté, de nouveau dans les vap´. En fait, ce corniaud, non content de s´être "collé" au navire, s´était accroché au quai lors de l´accostage et avait emporté un morceau du bateau avec lui. Qui était d´ailleurs toujours scotché à sa joue. Ce qui lui donna un air bien stupide, il faut le dire.

Bref. Un récapitulage de cette soirée s´imposa, vu que les pirates s´impatientaient et que Kaenor ne pigeait absolument rien.

Kaenor avait donc volé un Fruit du Démon aux pirates, le mangea, et se fit "neutraliser" (le mot est faible) par ces mêmes pirates. Balancé dans la mer, il resta collé au navire, et se scotcha au quai, occasionant dommages irrémédiables (ou pas). On aurait cru entendre un assureur immobilier.

"Bon gamin, j´vais te dire dans quelle merde tu te trouve. T´a mangé un Fruit du Démon, t´a un pouvoir, mais tu peux plus nager. Tu peux pas bouger, tu peux crier, personne t´entendra.Tu pige ?"

Bah a vrai dire non. Le seul mot qui pénétra dans son esprit était "Pouvoir". Le pirate venait de dire qu´il avait un pouvoir.
Son esprit s´emballa, il s´imagina volant, invicible, sauvant des jouvencelles éplorées, et lui les charmant, habillé d´un slip rouge pardessus une culotte (*) bleue, il porterait des lunettes, travaillerait au Daily Planet, se ferait appeller Clark...

"J´t´annonce gamin. T´a mangé le fruit Glue-glue, ca va être dur de t´échapper."
"O_o´ Ca veut dire quoi ca ?"
"Ca veut dire que t´a le super pouvoir de coller à tout ce que tu touche ! Bwahahaha."

Et tout alla très vite. Kaenor s´évanouit, le pirate lui balança un coup de pied. Et son pied resta collé. Sur la joue de Kaenor. Le pirate trébucha, tomba sur le quai avec Kaenor. Ils restèrent collé. L´équipage vint en aide au pauvre pirate.

Bilan de la soirée, la Marine cueilla un équipage de pirates agglutiné sur le sol et Kanichou reçut une récompense lorsqu´il se réveilla.

Quelle belle soirée.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
(*) Pour info, là, une culotte désigne un pantalon :o))


Chap´3 : Ou comment le naïf Kaenor vit sa vie

Kaenor était fils d´un poissonier et d´une pirate, qui avait violé son père. La piraterie n´est pas un diner de gala, tout le monde le sait bien.
Accompagnant souvent son père lorsqu´il pêchait, le petit Kwane devint vite champion de natation, faisant parfois le tour du port à la manière des dauphins dans les pestacles nautiques, vous savez, quand ils battent de leur nageaoire de manière a avoir le corps hors de l´eau (*).
´Fin sauf que Kaenor le faisait avec ses pieds. Mais bref.

On comprend pourquoi Kaenor voulut piquer une tête le lendemain de ses folles aventures.

Il coula comme une masse. (**)

Il serait mort sans l´héroïsme et le courage d´un officier de la Marine.
Il plongea,son torse musclé mis en valeur par le soleil et le contre-jour. Ses bras vigoureux frappèrent l´eau, tels la foudre frappant un pauvre petit arbre sans défense.

Des groupies arrivaient déjà.

L´homme émergea, Kaenor sur son épaule. Une véritable foule était maintenant sur le quai, piaillant à l´encontre de l´officier.

-Kyaaaaaaaah iléboooooooooo *__*
-Un autograaaaaaaaaaaphe !
-Un bisouuuuuuuuu !
-Je te donne mon cooorps viens !

L´interessé était bien conscient de l´effet qu´il procurait, son sourire Ultra-White® le prouvait.

-Officier Kobby, c´est pas pour dire, mais le noyé est en train de crever là.

_ _ _ _ _ _ _
(*)Pis si vous voyez pas, zut xD

_________________________


Bon, faudrait pas que j'refasse ce genre de conneries à l'avenir moi x)


Dernière édition par Kwane le Ven 8 Fév 2008 14:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 14:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Kwane a écrit:
Chapter 1 : Une intro, c´est bien, une histoire, c´est mieux.

Kwane a écrit:
Chap´3 : Ou comment le naïf Kaenor vit sa vie


:Luffy erente: Mias t'as pas sauté un chapitre là ou au moins tromper de numéro ?!
Bon passez cette petite surprise le chapitre est encore une fois bien court et il ne s'y passe pas grand chose mais si c'est ton style alors je ne critiquerais pas encore . P'tite décéption aussi au niveau de l'humour qui a un poil baissé et j'éspère avoir un chapitre 4 ( ou 3 bis -_-' ) qui remontre la niveau comme on aime mais peut-être que captainvalentin ne sera pas tout a fait de mon avis .
En tout cas comme tu l'auras vus j'ai pas été très enjoué par ce chap et c'est dommage car y avait un vrai potentiel à exploiter dans les précédants alors rendez-vous au suivant !!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 14:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 29
... Faudrait que j'dorme plus la nuit moi xD
Bon, j'édite ca tout de suite, vais foutre les deux chapitres a la suite tiens, pour la peine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 16:58 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Citation:
captainkévin a écrit:
peut-être que captainvalentin ne sera pas tout a fait de mon avis .



Mwa ha ha ! Les mots sont si bien choisis ! J'avoue l'humour baisse un peu mais reste quand même au bord du fou rire ! Frachement, Kwane, tu as un don pour l'humour ! Peut être que peu de monde l'apprécie mais moi, je suis accro ! Sarcastique, ironique mais tellement plaisant ! Dommage que cette Fic ait été crée en 2008, je l'aurais sans problème bien placée dans les D Awards !

Pour parler des Chapitres, oui c'est étrange deux chapitres à la suite mais pourquoi pas ? Le héros est malmené par les pirates mais son nouveau pouvoir lui permet de se sortir d'affaire. Un fruit qui correspond bien à Oda et à son univers il faut dire ^_^ Dernière pharse: Kobby est là. Que va t il se passer ? A suivre !

PS:
Citation:
son sourire Ultra-White®
N'importe quoi ^_^ Ca c'est l'humour que j'apprécie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 20:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 29
En fait, j'ai posté le chapitre trois au tout début x)

Et Captain Kevin m'a fait justement remarquer que le chapitre 2 était, comment dire... Inexistant xD

Donc bon xD

Raaah, chuis content des encouragemeeents xD

Vais la mettre plus régulièrement à jour, moi xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 20:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Ouais, une fic avec un humour complétement décalé et limite débile...
TROP BIEN ! Je suis déjà en train d'attendre la suite, alors que Kwane se dépêche s'il ne veut pas se faire torturer pour produire le chapitre quotidien.
Trés bonne continuation, en espérant que l'histoire reste dans le même esprit délirant ! :teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 19:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 29
Chap'ter 4 : Kobby's dead, baby, Kobby's dead.

- Comment ça, il crève ? Il attendra bien deux minutes !

Puis après une seconde de réflexion :
-Bon, en même temps je suis officier, ca serait bête de gâcher ma carrière, huhu.

Il frappa le torse de Kaenor qui cracha, tel une fontaine, un bon litre d´eau (et ses poumons, par la même occasion).
Ce dernier ouvrit les yeux, on lui demanda si ca allait, il répondit que ca irait mieux après une bonne baignade, on le retint à terre et on l´emmena à l´infirmerie de la caserne de la Marine, faisant office d´hôpital du coin.

Il fut transféré avec les patients potentiellement suicidaires.

Le monde hospitalier est dur. Nous ne raconterons pas ici le calvaire de Kaenor, collant à ses draps, aux infirmières, à tout ce qui passait près de sa peau en fait.
Nous ne raconterons pas non plus comment le pauvre faillit se faire renvoyer (quoique cette scè-ne est drolement cocasse.
Nous ne dirons d´ailleurs pas que Kaenor n´avait aucunement besoin de soins, étant juste un incompris de tous, y compris de lui-même.

Néanmoins, pour faire avancer l´histoire, nous pourrions quand même raconter sa deuxième entrevue avec l´officier Kobby (d´ailleurs ca tombe bien, ca coïncide presque avec sa sortie d´hôpital).
Ce dernier avait fait son rapport à ses supérieurs(*) qui avait remarqué que Kaenor avait mangé le fruit Glue-Glue. Imaginant les possibilités d´un soldat de la Marine possédant cette capacité, ils avaient immédiatement demandé à ce qu´on engage Kaenor, qui serait sous les ordres de Kobby.

Kobby exposa la situation au convalescent. Mais dans convalescent, il y a...
Cent. (**)
Ce n´est qu´au moment du salaire que Kaenor (Edit : en effet, l'avait oublié ci-la :o ) déclara le moultement célèbre "Tope-là !" .

Leurs mains restèrent collées. Synonyme d´un pacte inébranlabre (et ô combien ridicule).

_ _ _ _ _ _ _ _
(*) Les gars de la Marine aimait bien raconter qu´il sauvait les gens, c´est la classe n´empêche que.
(**) Vous avez cru quoi, hein ? :o)) N´empeche que dans Kaenor, il n´y a pas con, donc ca se vérifie pas toujours.


Dernière édition par Kwane le Sam 9 Fév 2008 19:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 19:39 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Et bien ! Le héros dans la Marine ! Woho ! Ca présage du bon tout ça ! En plus avec Kobby, ils forment bien la paire ces deux là !

Petite erreur:
Citation:
Ce n´est qu´au moment du salaire que Kwane déclara le moultement célèbre "Tope-là !" .


Kwane, c'est toi ! Kaenor c'est le héros ! Mais à part ça, tout va bien, humour oblige pour ta Fic que je regrette toujours de ne pas mettre au D Awards ^_^

Vivement le prochain Chapitre !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com