Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 13:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Bonjour bonjour,

Voila c'était juste pour savoir si des gens suivait toujours ma fic, car voila, mon ordinateur a planté et tous mes documents ce sont effacé, y compris ma fic. Alors voila, si personne ne suit ma fic ( vu le nombre de com il ne doit pas y en avoir beaucoup de monde bouhouhou) ben je laisse tomber et je ne réécrit pas tous ce que j'ai perdu.
Mais si une ou deux personnes souhaite la suite, alors pas de probléme, j'essayerais de la réécriré.

Donc voila, je suis un peu demoraliser par le peu de nombre de personnes qui m'ont commenté ma fic et par le fait que j'ai tout perdu ce que j'avais écrit....

Donc, merci a ceux qui on suivit ma fic jusqu'a maintenant et manifester vous si vous voulais la suite.^^

Et bonne vacances pour ceux qui sont en vacances! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 16:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Voila, je suis contente quelqu'un a répondu a une autre de mes fic, alors je met la suite de celle la! Aucun rapport certes, mais ca me motive!
Alors avec beaucoup d'insistance, il y a bien quelqu'un qui va me laisser un commentaire!! =)
Donc un petit chapitre pour vous!!

Chapitre 5:



Le mugiwara et Emery montaient les marches dans le tunnel sombre depuis plus de 10 minutes, ils s'éclairaient grâce à des coquillages brillants ressemblant beaucoup à des lumino- dails, ce qui n'avait pas échappé à Nami et Robin...

Nami: Ou avait vous trouvé ces coquillages?
Emery: Ils nous viennent du sommet de l'arbre... On dit que le sommet et si haut qu'il touche les nuages, d'après des légendes, des habitants du ciel sont descendu chez nous il y a longtemps et avait avec eux ces coquillages....
Ussop: Ah... ah... il y aurait pas des coquillages qui pourrait marcher pour moi?.. Ah...Ah...
Emery: Euh non je crois pas... désolé...
Ussop: Ah... s'il te plait porte moi Zoro!
Zoro: Rêve, me prend pas pour un marche-dails!
Luffy: Pfff on s'ennuis à marcher dans ce tunnel tout sombre!
Ussop: Tu préférais des monstres???
Emery: Ne vous en faites pas, il n'y aura pas de monstre pour l'instant...
Chopper: Pour l'instant?
Emery: Oui dans quelques minutes ça sera différent, pour l'instant vous voyez bien que aucun monstre ne peut surgir, mais quand on sera un peu plus haut, il y aura un grand brèche dans le mur, et des tas de monstres pourront nous attaquer...
Ussop, Chopper: NOOOON!
:Chopper allucine: :Ussop big gloup:
Luffy: OUAIIIII! En attendant, casse-croûte! Le 10 heure m'a pas suffit!
Sanji:... Quelle 10 heure?

Sanji fouilla dans son sac quelques instants...

Sanji: ABRUTI! T'AS MANGER NOS PROVISION POUR LA JOURNEE!
Luffy: QUOI??? ON AVAIT QUE CA POUR LA JOURNEE?? :Luffy Hallucine:
Nami: ABRUTI!! Maintenant il faut redescendre pour aller en rechercher!
Emery: Ça ne sera pas nécessaire, on trouvera à manger sur le chemin!
Luffy: T'es sur hein?
Emery: Oui, oui, on aur...
Luffy: Ouah regardez par là bas! Y a de la lumière!

Luffy allongea ses bras et ce propulsa au niveau de la lumière, les autres le rejoignirent vite, et ils pouvaient tous observer la belle vu qu'ils avaient avec la hauteur qu'ils avaient prise. Ils n'avaient marché que pendant quelques 15 minutes, mais ils étaient déjà haut, et désormais, ils n'auraient pas à marcher dans le noir.
En effet une grande brèche suivait les escaliers, et qui montait tout en faisant le tour du tronc. Cela créé un grande fenêtre qui au plus grand bonheur de Ussop, avait une rambarde plutôt haute, empêchant de tomber dans le vide.

Chopper: Ouah! Regardez! On voit le sunny en tout petit!!
Franky: Ouai, c'est plutôt du bon boulot cet escalier.... Même si j'aurais rajouté quelques déco par-ci par-la...
Robin: Je vois pourquoi maintenant les monstres vont pouvoir nous attaquer....
Pic pic pic....
Ussop: J'ai entendu quelque chose...
Emery: Oh non! Pas déjà!
PIC PIC PIC...
Emery: Non! Faites attention! C'est un pic vert mangeur d'homme!
Mugiwara: QUOI?

PIC!

Ils l'avaient tous vu, un bec extrêmement long avait fait un trou dans la rambarde, et c'était retiré aussitôt...

Les trois peureux de l'équipage se collèrent contre le mur, et tout les autres se précipitèrent pour regarder par dessus la rambarde.
Un oiseau de la taille d'un homme était en train de se préparer à faire un autre trou dans le mur. Il avait des plumes vertes et noires au niveau de la tête, toutes noires sur le corps, et le bout des ailes blanches. Mais le plus impressionnant était sont bec, il devait bien faire le double de la taille de son corps et était d'une couleur orange pale. Cela donnait malheureusement, un air un peu disproportionnait à l'oiseau...

Luffy: Ouahahahah, trop drôle la tronche! :Luffy hilare:

Le pic vert venait de planter son bec dans la paroi et sous les rires de luffy, se tourna.
Malheureusement, son bec encore planté dans le mur ce plia. L'oiseau regarda les cinq mugiwara, des perles de sueur commencèrent à couler de son front.
Il posa ces pattes contre la paroi, tirant sa tête en arrière pour débloquer son bec.... qui resta coincé....

Luffy: Ouahahahaha! Trop drôle la bestiau!
Zoro: Et c'est à cause de ça que vous arrivez pas à monter en haut? Vous devez vraiment être faible...
Emery: Je n'ai jamais dit que j'étais fort!
Zoro: Mais si tu veux accomplir ton rêve tu devrais être fort, non?
Emery:**Démoralisé** Oui..
Nami: Ne l'écoute pas! Tant que tu as des sous c'est bon!
Emery: Je n'ai pas non plus beaucoup de sous...
Nami: ... Alors t'es fichu!
Emery: QUOI??
Mugiwara: Ahahaha
Emery:..?... Ah.. Ahahahaha

C'est sous la bonne humeur que nos voyageurs se remirent en chemin, passant devant le pauvre pic vert, encore entrain de ce trémousser pour essayer de se décoincer...

Ils continuèrent à marcher un bon moment, quand soudain les marches devirent de plus en plus large et de plus en plus long, jusqu’a ne laisser qu’une grande grotte, sculpté dans l’arbre.
Elle devait bien faire 30 mètres de profondeur et 10 mètres de hauteur. Elle était si grande qu'elle abritait trois maison, de type chalet, dont le toit ne toucher pas le plafond de la grotte.

Luffy: Ouah!! Qu'est ce que c'est que ça?
Emery: Une aire de repos....
Mugiwara: Une aire de repos???
Emery: Oui, et ces trois baraques sont des restaurants!
Luffy: Cooooool!

En effet on pouvait voir contre les trois maisons des tables et des chaises rangeaient le long des murs, ainsi que des enseignes, et le tableau des menus. Un restaurateur ayant entendu du bruit sortis la tête de sa maison, et lorsqu'il eu remarqué les visiteurs, il accourut vers eux...

Restaurateur: Bonjour! Vous venez manger quelques choses? Je vous en prie venez, venez!

Dans les deux autres baraques, deux hommes surgirent et essayer d'arriver le plus vite possible devant les mugiwara, quite à se faire des croches pattes...

Restaurateur 2: NON! Venez chez moi! C'est meilleur!
Restaurateur 3: Non, chez moi c'est moins cher!
Nami: Oh? C'est vrai, combien moins cher?
Restaurateur 3: Pousse toi gérard, je les ai vu avant toi!
Restaurateur: C'est moi qui les ai vu en premier d'abord!
Nami: Euh... S'il vous plait...
Restaurateur 2: Quoi et ça fait quoi? Et puis moi je les ai entendu en premier!
Nami: OI, vous aller m'écouté ou on ira chez personne!
Luffy: Quoi? Mais j'ai faim moi!!!!
Restaurateur: Quoi j'ai entendu que quelqu'un avait faim? Et ben venez chez moi, j'ai à manger pour 50 personnes!
Restaurateur 2: Ben moi pour 75!
Restaurateur 3: 76!
Restaurateur: 77!
Luffy: Justement, j'ai dit que j'avais faim, on ira chez tout le monde!
Restaurateur 1,2 et 3: ??

Une demi heure plus tard, les mugiwara repartirent, Luffy étant légèrement plus gros qu'a l'arrivé, et Emery, totalement.... dégouté.... Ils laissaient derrière eux trois restaurateurs complètement abattu, ayant épuisé leurs stockes en moins d'une heure.

Franky: Mugiwara, t'es sur que tu arriveras à gripper les marches avec tous ce que tu as mangé?
Nami: C'est pas le moment de raconter des conneries! On ce dépêche de gripper tout en haut de ce fichu arbre!
Luffy: Ahahaha En tout cas elles sont trop bien vos aires de repos! Vivement qu'on arrive à la prochaine!!
Emery: Non, la prochaine ne sera pas une aire de repos, mais une ville...
Nami: Une ville?
Emery: Oui, sur cette île il y a trois villes. La ville dans la bulle, Kihouland, La cité dans le ciel, sur le sommet de l'arbre, Tendaki, et la légendaire ville creusé dans l'arbre, Karekon. Et nous arriverons a Karekon dans 3-4 heures...
Robin: Pourquoi est ce un ville légendaire?
Emery: Parce qu'il y a des légendes qui disent qu'a proximité de cet ville, ce cache une énorme sphère en or...
Nami: Enorme?? Or??? Allons vite à cet ville!!! Pourquoi ne pas y passé la nuit d'ailleurs?
Chopper: Quoi? C'est pas toi qui voulais arrivée vite en haut de ....
Nami: Qu'est ce qui a mon petit Chopper? Tu veux dire quelque chose?
Chopper: Heu... non..
Franky: Et ben, moi qui croyais que c'était elle la plus sensé de l'équipage....
Chopper: Ben normalement....

Bang Boum ( Bang: bruit quand elle frappe un truc en mousse, Boum: quand elle frappe un truc en métal...)

Zoro: Peut importe qu'on s'arrête ou pas, dépêchez vous un peu!
Robin: Heu Zoro, là tu descends les marches... C'est dans l'autre sens...
Zoro: Quoi?

Après avoir mit tout le monde d'accord sur le chemin qu'il fallait prendre, car oui il ni avait pas que Zoro, apparement Luffy aussi voulais redescandre les marches, mais peut-être pour encore aller à l'aire de repos. Nami lui expliqua alors qu'il avait mangé toutes les provisions à l'air de repos, et Luffy retrouva son peu de sens d'orientation, ou plutôt son peu d'instinct pour trouvé vers ou il aurait le plus vite à manger... Ils reprirent alors leur marche, menant ainsi l'équipage vers la ville légendaire, mais aussi vers l'or légendaire....




Voila voila, à dans... longtemps surment, pour la suite!!^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com