Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] On te retrouvera Capitaine !!
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 15:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Voilà j'entamme ma première Fic, bon c'est l'épilogue pour le moment tout n'est pas encore mis en place, j'ai pas mal d'idée alors j'espère ne pas trop m'emmeller les pinceaux et arriver à écrire une histoire sympa.

Personnages principaux:
Oignon, Carotte, Piment et Kaya


PROLOGUE

Le soleil se lève sur Syrup, petite ville tranquille d’East Blue. Cette tranquillité va vite être dérangée par une personne courant à travers le village et criant le nom de ses amis Carotte et Piment. Oignon s’arrêta quelques instants pour reprendre son souffle, il tenait à la main des avis de recherche. Il fut très vite rejoint par Piment qui lui prit les affiches des mains.

P : « Mais … c’est l’équipage de Luffy et de notre capitaine »
O : « Oui, regarde Luffy a une mise à prix sur sa tête de 300 Millions … »
P : « Et la … ce nez … cela ne peut être que Pipo !! »
O : « Oui, 30 Millions, pas mal pour une première prime »

Carotte arriva à son tour, il n’était pas encore très bien réveillé. Ses amis lui tendirent les avis de recherche, Carotte releva sa frange afin de bien voir ce dont il était question. Il en tomba à la renverse, son ancien capitaine était à présent recherché.

C : « Nous devons montrer cela à Kaya »
P : « Je l’ai aperçu à l’entrée du village, rejoignons la maintenant »

Les trois amis se hâtèrent à aller divulguer la bonne nouvelle à Kaya ainsi qu’aux gens du village. Personne ne les croyait au village mais ils savaient que Kaya le reconnaîtrait. Kaya confirma aux trois amis qu’il s’agissait de Pipo et elle était plutôt ravi de la nouvelle. Pour ne pas décevoir Pipo à son retour elle devait continuer ses études de médecine.
Piment, Oignon et Carotte se retrouvèrent seul, l’avis de recherche dans les mains. Piment pris la parole :

P : « Nous aussi nous devons nous motiver pour atteindre nos rêves les plus fous, le capitaine nous l’a toujours dit, il ne faut jamais abandonner ce qu’on envisage de faire … »
O : « Tu as raison Piment, moi je veux devenir écrivain, je dois donc poursuivre les études nécessaires à cela »
C : « Je veux ouvrir un restaurant, je dois donc tout apprendre à partir de maintenant sur la cuisine, je deviendrais le meilleur et tout le monde aimeras mes plats »
P : « Moi je serais charpentier, je deviendrais très habile de mes mains. Pipo ne pourra que être fier de nous à son retour »

Ainsi les trois amis se décidèrent à poursuivre chacun l’objectif qu’il s’était attribué.
Oignon consulta tous les livres disponibles au village et en recevait régulièrement de nouveaux par des marchands ambulants. Il apprenait progressivement les bases de l’écriture et assouvissait sa passion en étant le plus organisé possible.
Carotte demanda des conseils aux plus grands cuisiniers du village afin de pouvoir être en mesure de mijoter de bons petits plats, il apprenait l’importance des épices, le maniement du couteau et pleins de secrets qu’un bon cuisinier se devait de savoir.
Piment était le plus manuel, il se mit à construire des petites habitations en compagnie de son père qui était le plus grand charpentier du village. Il travaillait dur également mais apprenait beaucoup.

Les années passèrent pendant lesquels Piment, Carotte et Oignon assouvissaient leur passion, jusqu’au jour ou une lettre de Pipo leur arriva.
Les trois adolescents se réunirent ensemble pour lire cette lettre :

Les Enfants,
Voilà plusieurs années que je suis parti de ma ville natale. J’ai combattu beaucoup de monstres, sauvé des princesses et fais la course contre des licornes, j’ai combattu des géants, nagé avec les sirène. Par mon voyage en mer j’ai découvert beaucoup de choses et atteint beaucoup de rêves. J’espère que de votre côté vous progressez aussi, je suis actuellement dans une région très reculé de Grand Line, je ne peux vous en dire plus vu la menace qui pèse sur notre équipage mais je ne peux que vous encouragez à votre tour de prendre la mer, c’est la meilleure façon de se rapprocher de son rêve.
Pour finir cette lettre, je ne reviendrais pas pour le moment à Syrup, je suis trop recherché et je mettrais l’île toute entière en danger. Si vous vous décidez à parcourir un jour les mers nous nous reverrons , je saurais vous trouver.
Embrassez Kaya pour moi les enfants.


Un long silence vint s’installer entre les trois adolescents, ils étaient tous encore sur le coup de l’émotion. Oignon se décida à parler le premier.

O : « Il me paraît clair qu’il nous invite à sillonner les mers pour le retrouver … »
C : « Oui … mais devons nous partir pour autant, nous avons tout ce qu’il nous faut ici »
P : « Capitaine … »
O : « Cela fait un moment que j’y pense mais pour atteindre mon rêve d’écrivain je dois voyager, je n’apprendrais rien de plus ici ! »
C : « En parcourant les mers je découvrirais d’autres types de cuisine, beaucoup de gens peuvent m’enseigner d’autres choses importants »
P : « Je … ne peux pas … mon rêve est plus accessible que le votre, je suis déjà un apprenti charpentier, j’ai ici tout ce qu’il me faut ! »
O : « Et revoir le capitaine, l’esprit d’aventure cela ne te motive plus ? »
P : « Je veux garder les pieds sur terre, il y a peu de chance de retrouver Pipo, de plus Grand Line est une mer dangereuse, nous ne sommes pas prêt ! »
C : « On respecte ton choix Piment, mais pour moi c’est décidé je pars sur les mers, mon rêve est ailleurs qu’ici »
O : « Si tu changes d’avis Piment tu sais où nous trouver … »

Un buisson craqua et une voix arriva jusqu'au trois adolescent :
« Laissez moi me joindre à vous … »

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 16:06 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
L'idée est intéressante, les personnalités sont respectées, et ton style est agréable à lire. Je dit BANCO !

Petite erreure: tu dit que Pipo est partit depuis plusieurs années. je ne pense pas que cela fasse aussi longtemps.

Enfin bref, bonne continuation.

PS: Les nouvelles fics n'arrête pas en se moment. Depuis la mienne c'est la 6ème qui sort.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 16:14 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Yeahhh !!!!! Super idée !!!! Je n'y avais pas pensé !!!! C'est super: le titre de la Fic est hyper marant et vivement de savoir commment vont se dérouler ces péripéties !!! Here we go pour le prochain chapitre !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 20:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir. Pour le moment j'en suis encore à poser la base de l'histoire mais bientôt la véritable histoire commencera.

Pour Zodiaque108, l'histoire se passe vers la toute fin de One Piece, Luffy est en phase de découvrir le One piece (ou l'a peut être déjà fait). L'équipage de chapeau de Paille est le plus recherché au monde, du même niveau que celui de Gol D. Roger avant sa capture. Piment, Carotte et Oignon ont maintenant 16 ans.

Bon let's go pour le Chapitre Un

Chapitre Un : Départ !

Flashback …

Pipo : « Quels sont vos rêves les enfants? »
C : « Je veux ouvrir un restaurant! »
P : « Moi, je veux être charpentier! »
O : « Et moi, je veux devenir écrivain! »
Pipo : « Surtout, n’abandonnez jamais vos rêves les enfants! Faites tout pour qu’ils se réalisent !! »

Fin du Flashback

C : « Qui a parlé ? »
Une jeune femme s’approcha des trois amis, c’était Kaya, elle avait changé après toutes ces années.
K : « J’ai surpris votre conversation, je vous ai entendu pour Pipo … »
C : « Ah !! Elle nous espionne !! »
O : « Tu as tout entendu ? »
K : « Puis-je voir la lettre ? »
C : « Lui donne pas Oignon, c’est une espionne … »
Oignon tendit la lettre à Kaya, celle-ci la déplia et commença à la lire. Piment profita de l’arrivé de Kaya pour quitter ses amis. Il se dirigea en direction de la plage.
C : « Piment … »
Oignon posa la main sur l’épaule de Carotte, Carotte compris que Piment avais besoin d’être seul pour réfléchir. Kaya , une fois la lecture terminée, s’adressa aux deux compères.
K : « Je veux venir avec vous, il n’y a que de cette façon que je reverrai Pipo… »
O : « Mais avec ta maladie, ce serait inconscient de parcourir les mers … »
C : « J’te le dis c’est une espionne, on devrait … »
Avant la fin de sa phrase, Carotte se prit un grand coup de casserole sur la tête qui l’assomma net.
O : « Il commençait à m’énerver ! »
K : « Ma maladie n’est plus une limite, je vais de mieux en mieux chaque jour, je suis un traitement spécial mais rien ne pourra me guérir réellement si ce n’est les histoires de Pipo … »
O : « Je vois, tu es amoureuse de lui ! »
Kaya vira au rouge et bégaya quelques mots incompréhensible.
O : « Le capitaine serait furax de savoir qu’on t’emmène sur les mers mais toi aussi tu veux accomplir ton rêve après tout. »
Kaya ne disait plus un mot, elle était sous le coup de l’émotion, Oignon prit Carotte sur ses épaules et salua Kaya en lui demandant de les rejoindre le lendemain à l’aube sur la plage principale. Oignon s’éloigna vers le village, Carotte encore à moitié K.O marmonnait quelques mots :
C : « Espionne … Espionne »
O : « Elle est juste amoureuse … »


Piment se promenait sur la plage, il repensait à son rêve, aux rêves de ses amis, au capitaine qui était parti depuis tant de temps. Il avait envie de le revoir plus que tout mais il avait conscience du danger de ce voyage. Finalement il décida de passer la nuit sur la plage pour se décider.


Merry tomba de sa chaise, la petite Kaya qu’il avait élevé venait de lui annoncer son départ. Merry se releva et tenta de raisonner Kaya mais rien n’y faisait, elle était plus déterminé que jamais. Il désespéra de lui faire entendre raison et pensa que le mieux était encore de la soutenir.
M : « Mlle, faites attention à vous, je ne pourrais pas me le pardonnez si il vous arrive quelque chose. »
Kaya ne lui avait pas dit la raison de son départ, Merry pensait juste qu’elle souhaitait se promener sur East Blue, rien de plus.
K : « Ne te fais pas de soucis, je suis en bonne compagnie, Oignon et Carotte vont m’accompagner .. »
M : « Quoi … ces garnements … Mais … »
K : « Ce ne sont plus les garnements d’autrefois, ils ont grandis, ce sont devenus des jeunes hommes intelligents et déterminés. »
M : « Très bien Mlle je ne m’opposerais pas d’avantage. Bonne nuit »
Merry se retira. Kaya resta assise plusieurs heures à se rapeler tous les bons souvenirs qu’ils ont eut ensemble. Mais l’heure était venu pour qu’elle parte enfin à la recherche de Pipo.


Le soleil se leva sur le petit village de Syrup. Une voix résonna à travers tout le village.
O : « Carotte !!! Debout »
Oignon courait partout, tout excité à l’idée de partir à l’aventure. Carotte le rejoignait très rapidement et ils se mirent à danser ensemble sur la place du village. Ils saluèrent rapidement leurs parents et se dépêchèrent à rejoindre la plage. Kaya était déjà présente.
K : « Comment allons nous nous déplacer en mer ? »
C et O : « Argh !! On a pas de bateau … »
Kaya rigola et leur demanda de la suivre. Elle les emmena devant une caravelle qui ressemblait beaucoup à celle confié il y a quelques années à Luffy.
K : « Voici le Vogue Merry Star , Merry ne voulais pas me laisser partir sur un vulgaire bateau … »
O : « Kaya tu nous sauve la vie !! »
C : « Comportement typique d’une espionne … »
Piment apparut à son tour sur la plage. Tous les regards étaient portés sur lui.
P : « Bonne route les gars !! J’pouvais pas vous laisser partir sans vous saluer »
C : « Dis pas de conneries, embarque avec nous !! »
P : « Non »
Piment fit demi tour et s’engouffra dans la forêt. Oignon mit la main sur l’épaule de Carotte.
O : « On doit respecter son choix Carotte, allons-y maintenant ! »
Les deux jeunes hommes et la jeune femme montèrent dans la Caravelle. Il y avait tout le matériel indispensable à la navigation, des vivres et … des CHATS !!
C : « C’est quoi ça ? »
K : « Mes animaux de compagnie »
O : « Il y en a des dizaines … Ahhhhh »
K : « Sa ne dérange pas j’espère ? »
O et C : « Pas du tout »
Une fois que Kaya eut le dos tourné, Carotte s’adressa à Oignon.
C : « Cette espionne a ramené des chats, faut les jeter par dessus bord. »
O : « Bah, on s’y ferra je pense. »
Le bateau commença à bouger, Kaya avait pris la barre.
C et O : « En route pour la grande aventure ! »

Le bateau s’éloigna de la plage, Piment les observa au loin. Il se coucha finalement dans les hautes herbes en se demandant tout haut si il avait fait le bon choix.


Quartier Général de la Marine
« Un bateau est partit du village de Syrup, une lettre d’un membre de l’équipage de Luffy serait arrivé là-bas. Plaçons ce bateau sous surveillance. »
« On ne les capture pas ? Toute personne en contact avec l’équipage de Chapeau de Paille doit être exécuté ! »
« Non, pas pour le moment »

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 10:19 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Eh ben,j'ai pu lire ta fic. Je la trouve super et les caractères sont assez bien respectés. Cette fois,le petit équipage est parti à l'aventure et semble déjà avoir des ennuis.
Il y a également de bonnes scènes d'humour.

Le seul "hic" c'est comment ces 4 personnes qui sont à la base très faible vont s'en sortir dans cette mer de fous. Bonne chance pour la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 18:28 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Merci de ton soutiens Larkof, cela fait plaisir d'avoir un lecteur supplémentaire.

Citation:
Le seul "hic" c'est comment ces 4 personnes qui sont à la base très faible vont s'en sortir dans cette mer de fous. Bonne chance pour la suite.

Je te répondrais pas, il faudra que tu attendes la suite de la fiction pour cela.

Bon je reposte un chapitre aujourd'hui, ils sont volontairement court afin de mettre l'histoire en place progressivement (je veux pas trop en dévoiler d'un coup).
Hésitez pas à critiquer ma fic, que ce soit pour l'histoire en elle même ou pour l'écriture.


CHAPITRE DEUX : Les ennuis commencent.


Le jour se lève sur un bateau flottant sur Grand Line. Tout est paisible, un homme chante.
Pipo : « Le jour s’est levé … tududu … plein de perplexité, je crois que j’ai … »
Luffy : « PIPO !!!! »
Le capitaine du navire se précipita sur le pont, shootant dans le sabreur endormi. Pipo se réfugia dans la cabine. Nami se trouva face à lui, le dévisageant de haut en bas. »
Nami : « Te voilà, tu viens me rembourser mes 50 000 Berrys ! »
Pipo avait une dette envers Nami, elle lui avait dépanner 50 000 Berrys pour qu’il achète de nouveaux équipements.
Pipo : « Euh ... je … »
Pipo ouvrit immédiatement la porte de la cabine pour retourner sur le pont, il préférait affronter Luffy que Nami. Il tomba nez à nez avec Zoro et Luffy qui se disputaient.
Zoro : « Regarde donc ou tu marche !! »
Luffy : « Tu devrais dormir debout ça arriverait pas ! »
Zoro ne disait plus un mot, la bêtise de son capitaine l’étonna une fois de plus. Pipo profita de cette petite accroche pour s’éclipser vers un endroit sûr.
Sandy : « Tiens Pipo … »
Sandy était à la recherche de la personne qui avait pillé le frigo.
Pipo : « Bonjour, belle journée n’est-ce pas ? »
Sandy écrase son pied contre le visage de Pipo. Ce dernier décolla pour atterrir sur Zoro.
Pipo : « Y’a des journées comme ça qui commencent vraiment bien .. »
Sandy attrapa Pipo par le col et commença à le questionner.
Sandy : « Où est la nourriture ? »
Pipo : « Faut voir avec Luffy, moi j’y suis pour rien »
Sandy : « Te fous pas de moi, seul toi pouvais ouvrir le cadenas que j’avais posé dessus ! »
Pipo : « Euh … »
Zoro et Luffy se rapprochèrent des deux hommes. Luffy saisit Pipo par le col alors que Zoro décolla un coup de poing au cuisinier.
Zoro : « J’attends des excuses cuistot ! T’aurais pas du shooter Pipo sur moi … »
Sandy : « Tu risques d’attendre Marino … »
Les deux hommes se chamaillèrent pendant que Luffy traîna Pipo jusqu’à la cabine du capitaine.
Pipo : « Bien dormit Luffy ? »
Luffy : « Pourquoi t’as fait ça bordel ? »
Pipo : « Euh … »
Luffy : « J’suis au courant, t’as envoyé un lettre sur ton île natale, tu sais donc pas que nous sommes actuellement l’équipage pirate le plus recherché ? Toute personne en contact avec nous risque d’être arrêtée. »
Pipo : « Euh … attends, comment quelqu’un pourrait savoir que j’ai envoyé une lettre… »
Luffy : « J’suis bien au courant moi !! »
Pipo : « Ne t’en fais pas Luffy, je … »
Luffy décolla un magnifique uppercut à Pipo qui se retrouva immédiatement à terre.
Luffy : « Maintenant ton île entière est en danger, en particulier les destinataires de ta lettre ! »
Pipo : « Carotte, Piment, Oignon … »
Un bruit sourd se fit entendre sur le pont, Luffy et Pipo se précipitèrent afin de voir ce qu’il s’y passait. Sandy était étendu, une jambe en l’air et un bras derrière sa tête.
Luffy : « Zoro !! Abîmes pas mon équipage ! »
Zoro : « Il a juste aperçu Nami faire sa gymnastique matinale, quel idiot ! »
Luffy se dirigea vers Nami.
Luffy : « Nami, faut qu’on sorte de Grand Line »
Nami décolla un grand coup sur la tête du capitaine.
Nami : « Idiot tu crois que c’est si simple … »
Luffy : « Les amis de Pipo sont en Danger faut aller les aider ! »
Zoro : « Y’a plus simple comme solution … »


La petite ville de Syrup était tranquille depuis le départ d’Oignon, Carotte et Kaya. Piment finalisait un ouvrage en compagnie de son père. Pendant sa pause déjeuner, Piment se retira sur la plage. Piment s’allongea et contempla l’horizon. Un homme s’approcha de lui et lui attrapa le bras.
P : « Que, qui êtes vous ? »
L’Homme : « Je fais parti de la Marine, j’aurais quelques questions à te poser … »
P : « Laissez moi … »
Plusieurs marines apparurent à leur tour, il tenait en joue Piment.
L’Homme : « Puis-je voir le lettre que vous avez reçu ? »
P : « Quelle lettre ? »
L’homme se tourna vers les marines qui étaient présent à ses côtés et leur ordonnèrent de saisir le jeune homme. Les marines exécutèrent l’ordre.
L’Homme : « Je vais t’emmener à la base la plus proche de la Marine, si tu ne coopère pas tu seras sûrement exécuté ! »
Piment fut embarqué de force sur le petit navire de la marine qui était ancré dans un endroit tranquille. Pour cette raison le bateau était jusqu’alors passé inaperçu.


Sur les mers d’East Blue, le Vogue Merry Star naviguait tranquillement. Kaya tenait la barre et dirigeait le bateau avec l’intermédiaire d’un compas de navigation et d’une carte maritime. Elle souhaitait diriger le bateau sur une petite île voisine sur laquelle Luffy aurait pu débarquer il y a quelques années de ça.
Carotte s’était placé juste derrière elle et lui faisait la conversation tout en épluchant des pommes de terre. Il continuait à la prendre pour une espionne et il la surveillant donc en douce.
Oignon avait perdu au pierre-feuille-ciseau et était de corvée pour balayer le pont. Il accomplissait sa tâche tout en chantant. Il s’arrêta net de chanter lorsqu’il aperçu une île au loin.
O : « Une île droit devant !! »
Carotte se leva, glissa sur une épluchure de pomme de terre et tomba sur les fesses. Il se releva aussitôt, courut vers Oignon, glissa sur la serpillière. Il décida de rester à terre, qu’il ne pourrait pas tomber plus bas.
O : « Nous allons enfin voir une autre île que la notre, je suis tout excité !! »
Kaya poussa un cri de stupeur, les deux jeunes hommes se retournèrent dans sa direction. Un monstre marin avait surgit près du bateau, un homme était juché dessus.
Les deux gamins crièrent à leur tour, Oignon plongea à l’eau pendant que carotte cherchait refuge sous la serpillière. Kaya restait figé, elle était paralysée par la peur. L’homme s’adressa à eux.
L’Homme : « Vous allez mourir ..."

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 10:36 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
En effet comme tu l'as dit, l'histoire se met en place.

On peut constater que Luffy est devenu plus mature pour se rendre compte du "délit" d'Usopp. Il est quand meme un peu trop mature par rapport à Sanji et Zoro,je trouve.

Quant à notre petit équipage, il a des ennuis avec Piment qui se fait capturer par la Marine et les 3 autres qui font face à un monstre marin Ce qui est bizarre, c'est de savoir que cet homme peut controler un monstre marin, il doit etre super coriace.

Bon bah sinon rien d'autre à redire, il y a une bonne orthographe donc voilà. Bonne chance pour la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 14:23 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Même après toutes ces années, les Mugiwaras sont toujours les mêmes ^_^( surtout Sandy ^_^)...Comme l'a dit Larkof, on se demande comment il vont faire pour survivre avec la seule arme dont ils disposent: leur courage...on dit qu'on peut aller loin avec ça mais contre des Marine...

Vivement le prochain chapitre !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 20:45 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
J'ai un peu peur de relancer une fic abandonnée en postant ca mais...
franchemant, l'histoire est bien et les personnages respectés. Personnellement j'aurai voulu connaître la suite mais j'ai commme l'impression que l'auteur a déserté.
Enfin, s' il me lit, qu'il sache que sa fic mériterait d'être continuée ! :teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 17:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Après une très longue apsence, je me suis décidé à reprendre cette fic que j'avais bettement laissé en plan (j'ai plein d'idées en plus).

Alors c'est parti pour le CHAPITRE TROIS: Le plus grand manieur de lance du monde.




Un long silence régnait sur le bateau, Kaya fixait l’homme et semblait inquiète. Elle parla la première :
K : « On va mourir … »
L’homme s’approcha d’elle et lui décolla une gifle monumentale. Kaya fut propulsée à l’autre bout du navire. Carotte et Oignon s’empressaient de revenir sur le pont et s’interposèrent entre Kaya et le mystérieux jeune homme. L’homme traversa le pont à son tour, passa entre les deux garçons et s’arrêta devant Kaya. Celle-ci se mit à hurler contre lui :
K : « Qui êtes vous et que nous voulez vous ? Laissez nous continuer notre route tranquillement… »
Kaya ne put finir sa phrase, l’homme lui décolla une nouvelle gifle. Carotte s’empressa d’aller aider Kaya à se relever tandis que Oignon se jeta sur l’homme. L’homme attrapa Oignon et le suspendit au dessus de sa tête. Il s’adressa à Oignon d’un ton calme :
L’homme : « Tu es courageux mon garçon mais ça ne fait pas tous. »
L’homme jeta Oignon à la mer, Carotte se rua à son tour sur lui. L’homme sortit une lance imposante et colla la pointe à la gorge de Carotte.
L’homme : « Tu te calmes petit… »
Carotte s’obligea à reculer et trébucha sur le pont. Il se retrouva sur les fesses. L’homme s’assit sur le pont et s’alluma une cigarette.
L’homme : « Bande d’inconscients … »
K : « Qui êtes vous ? »
L’homme : « Taitois insolente ! Je présume que tu es Kaya, j’ai plusieurs choses à vous expliquer… »
K : « Comment connaissez vous mon nom ? Qui êtes vous au juste ? »
L’homme : « Peu importe mon nom, et c’est moi qui questionne. Que faîtes vous sur cet océan ? »
Oignon avait regagné le pont et lui répondit :
O : « Nous recherchons un homme ! »
L’homme : « Cet océan est dangereux et vous êtes faible, votre espérance de vie est très réduite ici ! »
Carotte s’était relevé et lui répondit à son tour :
C : « On veut vivre nos rêves, comme notre capitaine ! »
L’homme fixa attentivement Carotte :
L’homme : « Vous êtes des pirates ? »
C : « Oui »
L’homme : « Alors trouvez vous un drapeau, organisez vous un minimum... »
C : « C’est notre objectif ! »
L’homme : « Et quel genre de pirates prendrait la mer pour poursuivre son rêve ? »
K : « Laissez nous maintenant …»
L’homme : « Vous ne comprenez pas que je suis là pour vous aider sur la demande d’un bon ami … »
O : « Nous aider ? »
L’homme : « Luffy m’a fait savoir … »
C et O : « Luffy !!! Tu connais Luffy, tu connais donc Pipo aussi ? »
L’homme : « Vous parler d’eux vous mettra en danger, ils m’ont demandé de vous aider, la Marine est désormais à vos trousse. »
K : « La Marine, pourquoi ? On n’a commis aucune faute ! »
L’homme : « Avoir le moindre contact avec Luffy est une faute, ils veulent s’emparer de vous pour vous questionner sur ceux que vous savez… Je suis là pour vous aider à vous faire oublier d’eux. »
O : « Tu es fort ? »
L’homme : « Petit, plus que tu ne l’imagines … »
C : « Wah !! On a donc un allié puissant, c’est génial … »
L’homme : « Petit je fais route avec vous, pas pour me battre mais pour vous former au danger de la mer et faire de vous des combattants. »
L’homme se mit à siffler, un monstre marin sortit sa tête de l’eau. Il ressemblait à une grosse clémentine avec deux gros yeux et un petit nez rouge.
L’homme : « Je vous présente Jupiter, mon compagnon de voyage. Quand à moi, je me nomme Gaps, plus grand manieur de lance de ce monde loufoque ! »
Les deux garçons n’en revenaient pas, ils allaient être formés par un pro.
G : « Qui est le capitaine de ce navire ? »
Les deux garçons se tournèrent vers Kaya.
G : « Ok, je vais donc te servir quelques temps ! Mais il ne devait pas y avoir un troisième gamin ? »
C : « Piment n’a pas voulu venir à l’aventure avec nous … »
G : « Il est resté sur l’île ? »
O : « Oui, pour devenir un grand charpentier … »
Gaps écarquilla les yeux, il écrasa sa cigarette et s’en ralluma une aussitôt. Il haussa la voie et prit un air très autoritaire.
G : « Faîtes route à l’Est jusqu’à la prochaine île et demandez Monsieur Z »
K : « Vous ne nous accompagnez plus, que se passe t’il ? »
G : « Votre ami est en danger, je vais le chercher. Monsieur Z est un très bon ami qui vous aidera, je vous rejoindrai là bas. Je ramènerai votre ami, j’ai fait la promesse à Luffy … »
Gaps sauta sur la tête de Jupiter, sortit une boussole et se mit en route à la recherche de Piment. Carotte, Oignon et Kaya restèrent bouche bée.
C : « Drôle de type ! »
O : « Pourvu qu’il n’arrive rien à Piment… »
K : « Dépêchons nous de rejoindre ce Monsieur Z, nous en apprendrons sûrement davantage. »


Plus tard sur les mers de Grand Line, il y avait de l’agitation sur le bateau de Luffy.
L : « Pipo, tu ne dois surtout pas contacter Gaps ou les enfants maintenant, on doit attendre voir comment les choses évoluent. »
P : « Je m’inquiète pour eux »
Chopper, qui dégustait une barbe à papa voulait rassurer Pipo :
C : « Gaps est très fort, il fait jeu égal avec Zoro… »
Zoro se réveilla et s’énerva :
Z : « Ce Gaps ne fait pas le poids contre moi, ne dis pas n’importe quoi Chopper ! »
Sandy arriva à son tour sur cette partie du pont.
S : « Tu ne lui as porté aucun coups lors de votre duel … »
Z : « Hé Cuistot, j’t’ai pas sonné ! Et j’ai soif, apporte moi du Rhum !! »
Sandy jeta un seau d’eau sur Zoro :
S : « Sa va mieux ? »
Zoro se jeta en direction du cuistot mais Nami l’attrapa par le col avant qu’il ne puisse le frapper.
S : « Nami chérie, tu me sauve des griffes de ce monstre … »
Nami décolla un grand coup de point à Sandy et poussa Zoro par-dessus bord.
N : « Gaps est quelqu’un sur qui compter, y’a pas de soucis à se faire pour tes amis Pipo. Occupons nous plutôt de tous ces bateaux de la Marine nous encerclant … »
Plus d’une centaine de bateau s’étaient regroupés autour du bateau de Luffy dans le but de le capturer. La Marine tirait des boulets de canon et se rapprochait du bateau de Luffy.
L : « Ah oui, je les avait oublier ceux là, je m’en occupe ! »
Luffy se propulsa vers les bateaux de la marine pendant que Pipo se décida à utiliser le canon. Rapidement un passage s’ouvrit qui permettrait à l’équipage de s’échapper. Nami ordonna à Sandy de prendre la barre pour s’échapper par cette route. Puis elle se tourna vers Chopper :
N : « Quand tu auras finit ta barbe à papa tu pourras hisser la grande voile Chopper ! »
C : « Oui ! »
Nami s’énerva :
N : « Vas y tout de suite, tu vois pas qu’on es pressé ! »
Chopper lâcha ses sucreries et se précipita vers la voile. Nami l’impressionnait quand elle se mettait en colère.
Nami se tourna vers le charpentier :
N : « Faudra sûrement aller repêcher Luffy, doué comme il est il va encore finir à l’eau … »
Le charpentier s’exécuta. Nico Robin interpella Nami :
NR : « Le sabreur est toujours sous l’eau, il doit être mort … »
N : « Mais qu’est ce qu’il fous cet abruti … Mon p’tit Sandy, tu peut aller voir, je vais prendre la barre … »
Sandy plongea aussitôt et remonta rapidement avec le sabreur.
S : « Cet imbécile à réussit à se perdre sous l’eau … »
L’escargophone présent dans la cabine du capitaine sonna, Robin décrocha le combiné.
NR : « Nico Robin, Bateau de Luffy le pirate, Bonjour ! »
Pendant ce temps le bateau s’éloigna des navires de la Marine tous très abîmés par Luffy. Le charpentier ramena Luffy sur le bateau qui avait effectivement finit son périple à l’eau.
NR : « Un message pour notre capitaine, Gaps nous informe que Piment a été capturé par un Amiral. »
P : « Quoi, Piment, mais que Gaps le sorte de ce pétrin … »
Z : « Gaps n’attaquera jamais un Amiral ... »
P : « Alors nous devons agir, n’est-ce pas Luffy ? »
L : « Humm, on a des obligations ici Pipo, tu le sais. Mais il faut les sauver … Zorro, Chopper, vous vous en occupez ? »
C : « Ou.. Oui »
Z : « Tu tiendras le coup Chopper ? Il me tarde de revoir Gaps ! »
P : « Je vous accompagne … »
L : « J’ai besoin de toi ici Pipo ! »
N : « N’oubliez pas comment on sors de Grand Line, et Chopper rappelle toi bien des grands principes de la navigation. »
C : « Je vais assurer. »
S : « Te perd pas sur la barque Tête d’Algue ! »
Pendant que Chopper et Zoro s’en allèrent Luffy s’adressa à son équipage :
L : « La prochaine île marquera un tournent dans notre aventure, Pipo devra faire de son mieux pour convaincre ces géants de nous fournir la carte. »
S : « J’utiliserais la force s’il le faut, pour découvrir All Blue je ferais n’importe quoi… »

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 18:44 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Salut Azzzer,c'est pour te dire que j'adore ta fanfiction et que tu peux compter sur moi pour la lire.Je suis fan! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 18:55 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Salut Azzzer,c'est pour te dire que j'adore ta fanfiction et que tu peux compter sur moi pour la lire.Je suis fan! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 19:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Une lectrice assoiffée de mots en plus sur ta fic!
Elle est tout simplement super agréable à lire, elle respecte bien l'ambiance et le suspence et insoutenable!
Qui est ce Gaps? Qu'est ce qui va se passée??! Trop bien quoi!^^

Je suis impatiente de voir la suite, et curieuse de savoir ce qui va se passé!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com