Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 23:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans le précédent chapitre je croyais que Mihawk aller ce battre contre Bonness mais la je ny conprend plus rien :Chapeau de paille goute: . Mais je pense quand même qu'il vont s'affronter mais je suis pas sur a 100%. Quand au combat Koushirou VS Kitetsu dommages qu'il n'y est pas de d'images parce que sinon ce serait vrément trop bien. :Luffy hilare:
Mais bon on ne peut pas tout avoir. :Zoro nargueur:

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 12:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Voila le 15 avec beaucoup de retard.

CHAPITRE 15 : DUO DE LUNE VS ROKUSHIKI

Après avoir libéré Xara et son père, Yun était prête à affronter Data malgré sa blessure.
Yun : Pas équitable ? Tu ose dire ça alors que tu es le roi de la triche !!!
Data : Alors on est quitte.
Tadji : Pas encore ! Ma blessure à la gorge me fait encore mal.
Xara : Et tes soldats sont entrain de massacrer mes hommes.
Data : Hahaha, donc si j’ai bien compris, je n’ais aucune chance d’être pardonné !
Tadji : Avant de commencer j’ai une question à te poser.
Data : Laquelle ?
Tadji : Tu es sous les ordres de Daz Boness et pourtant, ta prime est bien supérieur à la sienne.
Xara : Cet homme n’a pas de prime !
Tadji : Data n’en a pas, mais se n’est pas son vrai nom.
Data : Ma prime n’est pas fixée par rapport à ma force comme celle de Boness. Mais par rapport au danger que je représente.
Yun : Quel danger ?
Data : Il y à longtemps, je vivais dans un village de South blue. J’étais seul depuis toujours, je ne parlais pas, je ne bougais que pour travailler. On m’appelait le fou. Un jour, des pirates sont venus au village, ils ont entendu parler de moi et ont décidé de me rendre visite. Ils voulaient juste me taquiner d’après eux, mais ils ont un peu forcé la dose. J’ai voulu me défendre et par accident j’en ais tué un.
Yun : Vous avez tué un pirate qui se moquait de vous ? C’est ça ?
Data : Oui, mais au moment ou le couteau s’est planté dans sa chair, j’ai ressenti une sensation indescriptible. Une sensation que je ne peux décrire. Je me suis senti puissant.
Yun : Vous avez tué les autres pirates ?
Data : Laisse-moi finir !!! Oui, sans m’en rendre compte j’ai aussi tué les autres pirates. J’ai ressenti comme une plénitude infini, je ne voulais plus en sortir.
Tadji : Et c’est la que vous avez anéanti la totalité des habitants de l’île.
Data : Hahaha, alors tu m’a bel et bien reconnu.
Xara : Tout un village ? Alors… Tu es Nova !
Data : C’est le nom qui est sur mon affiche de prime, en effet, mais cela fait longtemps que je ne suis plus Nova. Depuis, j’ai changé. J’ai pris conscience de mes actes passés.
Yun : Vous regretter se que vous avez fait ?
Data : PAS DU TOUT !!! J’ai dit que j’en avais pris conscience, c’est tout ! J’ai toujours un réel plaisir à tuer, mais disons que je le contrôle.
Xara : Pourtant, vous avez tué d’innombrable gens depuis. Vous avez réduit à néant plusieurs villages avant de vous en prendre à une base de la marine.
Data : Et je me suis bien amusé, surtout pour l’attaque de la base navale. Des dizaines de pauvre marine sans défense commandé par un bleu tout juste gradé. C’est après cet événement que le QG de la marine à fixé ma prime à 93 millions de Berry. Hahaha !!!
Xara se tourna vers Tadji et Yun.
Xara : Vous devez absolument m’aider à le capturer. Grace à lui, on pourra peut-être remonter jusqu'à des criminels plus recherché.
Tadji : Je suis d’accord, mais à une condition, c’est nous qui touchons la prime.
Xara acquiesça.

Dyn contenais l’assaut de Demlek avec énormément de mal.
Dyn : Gaimon !!! Dépêche-toi !!!
Gaimon : Encore quelques minutes.
Dyn : Demi-lune !!!
Des lames de vent en forme de demi-lune furent projetées sur Demlek.
Demlek : Soru !
Demlek évita et se rua aussitôt sur Gaimon. Mais Dyn lui barra la route.
Dyn : JE suis ton adversaire !!!
Demlek : Tu crois que je suis assez bête pour le laisser copier ma technique du Rokushiki. Shigan !
Il planta son doigt dans le ventre de Dyn et recula.
Demlek : Rankyaku !
D’un coup de pied, Demlek envoya une lame de vent dans la direction de Dyn. Mais elle fut stoppée par des dizaines de lame de vent en forme de demi-lune.
Demlek : Comment à tu pus faire cette technique aussi vite alors que tu es blessé ?
Dyn : Ce n’est pas moi !!!
Gaimon : Dyn pousse toi ! Demi-Lune !
De nouveau, des lames de vent furent projetées sur Demlek qui les évita.
Demlek : Je vois, ce n’est pas ma technique que tu analysais mais la sienne.
Gaimon : Dyn ! Tu peux encore combattre ?
Dyn : Oui, ça iras !!! Ne t’inquiète pas !!!
Gaimon : Il va falloir travailler en équipe. Et être très synchronisé.
Demlek : Je n’ais jamais affronté deux combattant identique. Je sens que ça va être très intéressant. Soru !
Il disparu et réapparu à coté de Gaimon. Ce dernier évita son attaque et couru se placer près de Dyn.
Gaimon : C’est parti !! Demi-Lune !!
Dyn : Demi-Lune !!!
Des milliers de lames de vent furent projetées vers Demlek.
Demlek : Tekkai !
Il encaissa les premières vagues, mais au bout d’un moment il commença à ressentir les coups.
Demlek : Argh ! Geppou !
Il s’envola.
Dyn : C’est le moment !!! Pleine lune !
Gaimon et Dyn firent tourner leurs épée au dessus de leurs têtes puis les projeta sur Demlek qui leur fonçais dessue en volant.
Demlek : Je m’y attendais ! Kami !
Il devint extrêmement souple et évita les Deux épées.
Gaimon : Il faut lancer les autres ! Vite !
Dyn : Non !!! Un peu de patience !!!
Demlek : J’arrive ! Je vais vous crever !
Dyn : MAINTENANT !!!
Ils lancèrent tout deux leurs épées en même temps. Au même moment, les deux premières épées revenais à la charge.
Demlek : Je peux très bien éviter les quatre !
Tout à coup, Demlek stoppa sont Geppou et redescendis au sol. Les quatre épées qui lui arrivaient dessus s’entrechoquèrent.
Demlek : Hahaha, raté !
Mais au moment ou Demlek allait toucher par terre, Gaimon et Dyn lui donnèrent un énorme coup de poing au visage chacun. Il frappa violement le sol.
Dyn : On a réussi !!!
Il cracha du sang.
Gaimon : Il faut vite te soigner avant que ton état devienne plus grave.
Demlek : Shigan !
Demlek qui s’était relevé, avait planté son doigt dans le dos de Dyn.
Demlek : Hahaha !!! Vous pensez vraiment m’avoir avec des coups de poing.
Gaimon attrapa Dyn avant qu’il ne tombe, et l’allongea. Il était inconscient.
Gaimon : Tu as de la chance qu’il ne soit pas mort.
Demlek : Pardon ? De la chance ? Tu délire, hahaha !!! Soru !
Il apparu derrière Gaimon.
Demlek : Shigan !
Gaimon : Tekkai !
Le doigt de Demlek s’écrasa sur le dos de Gaimon.
Demlek : AAAH !!! MON DOIGT !!!
Gaimon : Rankyaku !
Demlek reçu l’attaque de plein fouet. Il tomba à terre.
Demlek : Tu avais aussi copié ma technique ?
Gaimon : Non, je connais cette technique depuis plus longtemps que toi. Je suis Gaimon D.Selhen.
Demlek : D.Selhen !!! Je n’avais pas fait le rapprochement !!!
Gaimon : Grave erreur…
Il ramassa Dyn et se dirigea vers la salle de soin.

Mihawk avait enfin parvenu à se faufiler jusqu’au ring. Par terre, Griffith était allongé, et devant lui se tenais Daz Boness qui fixait Mihawk.
Daz Boness : C’est toi mon adversaire ?
Mihawk : Il parait…
Il jeta un coup d’œil au combat de Kitetsu et Koushirou.
Boness : Je ne sais pas pourquoi il tient tant que ça à que je me batte contre toi, car d’après Data, tu n’es pas un danger.
Mihawk : Ce Data n’est pas un épéiste, donc il ne peut pas en juger un. Et puis, je n’ais pas dévoilé toute mes cartes.
Boness : Bon, puisqu’il le faut…
Il se mit en garde.
Voix : Attendez !!!
Ils se retournèrent et virent Griffith debout.
Boness : Tu n’es pas encore fini toi ?
Griffith : Je suis un vice-amiral, je ne perds pas si facilement.
Boness : Bon, petit… Je m’occupe de lui, tu veux bien patienter un peu ?
Mihawk : Ca me va.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 22:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors la, a mon avis Gaimon a fait partit de la marine. J'en suis sur ou peut étre que c'est l'inventeur du style de combat "Rokushiki" mais bon ce n'est qu'une supposition!! lol

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 12:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Je viens de me rendre compte que je n'ais plus qu'un seul lecteur :Luffy erente: .
Bon tanpis...

CHAPITRE 16 : LE VICE AMIRAL GRIFFITH

Griffith se tenais devant Boness, blessé.
Griffith : Quoi ? Tu ne va pas m’aider ?
Mihawk : Je ne suis pas là pour arrêter cet homme, mais pour faire un duel avec lui.
Griffith : Tu ne te rends pas compte de se que sa capture pourrais apporter à la marine !
Mihawk : A la marine ? Je suis un pirate !!!
Griffith : Mais nous avons un ennemis commun ! Le cartel astral !! Cet homme en fait partie !! C’est un des rares membres à être connu du gouvernement !
Mihawk : Le cartel astral ? Je ne sais pas se que c’est, et je m’en fous. Ce qui m’intéresse c’est vaincre ce type. Criminel ou non.
Griffith : Tu ne te rends pas compte !!!
Boness : Bon, apparemment ce garçon ne veux pas t’aider, alors finissons-en.

Tadji, Yun et Xara se préparaient à attaquer Data.
Data : J’ai une question ? Si je rappel mes soldats, les votre resterons tranquille ?
Xara : Je vous le promets !
Un petit sourire s’afficha sur le visage de Data, il tendit la main vers la bataille et tout à coup, la substance qui composais les soldats ramolli jusqu'à devenir liquide puis disparu sur le sol.
Marine : Ont à réussi !!
Marine 2 : A l’attaque !
Dedena : Stop ! Vous ne passerez pas !
Marine : Ils ne sont que quatre, ont peux les avoir !
Xara : NON !!! Restez à vos postes ! N’en bougez sous aucun prétexte.
Les marines s’arrêtèrent net.
Sir arrow : Ne vous inquiétez pas, jeune gens, nous contrôlons la situation.
Tadji : Bon, il faut y aller !
Yun et Xara : Oui !
Data : Vous comptez m’attaquer tous en même temps ? Bien, alors moi aussi je vais tricher.
Il lâcha par terre trois boules de sa substance. Elles grandirent puis se changèrent en trois soldats en armure, armés de haches.
Data : Alors ? Prêt à affronter mes gardes du corps ?
Yun : Enfoiré !
Tadji : Vous pouvez vous chargé des gardes ? Si j’arrive à l’avoir tous seras finis.
Xara : Ont s’en occupe mais dépêchez vous ! Ces trucs sont invincibles.
Data : Faux ! Ceux la ne peuvent pas se reformer ! Ils me servent juste à ne pas me battre directement. Allez, c’est parti !!!
Les trois gardes foncèrent sur le trio.

Kitetsu : Tu es vraiment doué, c’est impressionnant !
Koushirou : Vous plaisantez ? J’ai beaucoup de mal à vous résister et vous n’êtes même pas à 50% de votre puissance.
Kitetsu : Quelle importance ! J’ai reconnu en toi une grande force, tu devrais être content.
Koushirou : Je préfère arrêter.
Kitetsu : Tu abandonne ?
Koushirou : Appelez ça comme vous le voudrez. C’est juste que je n’ais aucune motivation à me battre contre vous, de plus, j’ai reconnu votre supériorité.
Kitetsu : Bien.
Koushirou : J’ai été très heureux de vous rencontrer.
Kitetsu : Moi aussi, tu à l’âme d’un grand épéiste. Je suis persuadé que tu deviendras un grand maître.
Koushirou quitta le ring.
Kitetsu : Bon, ou en est mon prodige ?

Yun, Xara était en mauvaise posture face à deux des gardes de Data. De son coté, Tadji avait beaucoup moins de mal, mais il n’avait pas l’avantage pour autant.
Xara : Comment quelqu’un de si mauvais au corps à corps peu contrôler des choses aussi puissante ?
Data : L’expérience ma petite, l’expérience. J’ai vu de nombreux combat.
Xara : Dans le cartel astral ?
Data : Hahaha !!! N’essayer pas de me soutirer des informations.
Un des gardes essaya de frapper Xara mais elle évita le coup.
Data : Ne te laisse pas déconcentrer ! Hahaha !
Tout à coup quelqu’un tapa sur l’épaule de Data.
Data : Hein ?
Dérrière lui se tenais Koushirou, qui nettoyai ses lunettes.
Koushirou : Qu’est ce qu’il se passe ici ?
Data : Lui ? Mais ? Boness devais lui régler sont compte !
Tadji : Faite attention !!!
Data tenta d’attaquer Koushirou mais il n’était plus la.
Data : Ou il est ?
Koushirou se trouvait près de Xara.
Koushirou : Tout va bien ?
Xara : Cet homme est dangereux, même à trois nous ne pouvons rien faire.
Koushirou : Reposez vous. Je m’occupe de lui.
Data : EH OH !!! C’EST PAS SE QUI DEVAIS SE PASSER !!!
Koushirou : De toute façon, votre plan à déjà échoué.

Griffith et Boness se battait avec hargne, pendant ce temps, Mihawk patientais.
Kitetsu : Qu’est ce que tu fais ?
Mihawk : Ah ! Vous avez finis ? Eh bien j’attends que le marine perde.
Kitetsu : Comment ça tu attends qu’il perde ? C’est un vice-amiral, Boness va se faire trucider.
Mihawk : Non, Boness à déjà gagné la première manche. Et là. Ca se présente très bien pour lui.
Kitetsu : C’est impossible. Boness, battre un vice-amiral ? Hahaha ! Même Garp n’a pas atteint ce grade.
Mihawk : Eh bien celui là, ne doit pas être gradé pour sa force.
Kitetsu : Dans ce cas ce n’est pas à lui qu’on aurait confié la mission. Non, tout ça ne tien pas debout !

Boness : J’attends toujours ta puissance digne d’un vice-amiral.
Griffith : SI tu avais analysé la situation au lieu de te battre sans réfléchir tu aurais compris.
Boness parut étonné.
Griffith : Pour que le copiage de ton fruit sois parfait, il faut du temps. C’est pour ça que j’ai fait semblant d’être KO toute à l’heure.
Boness : Tu veux dire que maintenant, ton pouvoir et le mien sont du même niveau ?
Griffith : Non, le mien est supérieur ! Grâce à mon expérience.
Boness : Prouve-le.
Le corps de Griffith commença à tournoyer.

Les trois gardes de Data avaient été neutralisé par Koushirou.
Yun : C’est extraordinaire !
Xara : Ce type est extrêmement fort.
Data : Bon, je n’ais plus rien à faire ici !
Il commença à fuir vers le ring mais Tadji lui barra la route.
Tadji : Tu va te cacher derrière ton boss ?
Data : Non, pas du tout. C’est juste que ce n’ais pas à moi de battre Koushirou.
Tadji : D’accord. J’ai une idée. Nous allons nous battre tout les deux, à la loyal.
Data : Comment ?
Tadji : Loyal ? Cela veut dire sans tricher ! Pas d’allier, pas de coup tordu ! Un combat honorable !
Data : Je suis d’accord.
Tadji recula.
Tadji : Vous autres ! Vous êtes autorisé à intervenir uniquement s’il triche. C’est compris ?
Ils acquiescèrent.
Tadji : Sois heureux ! Je vais t’offrir un peu d’honneur dans ta vie de lâche.

Le corps de Griffith s’était entièrement transformé en foreuse.
Boness : La technique de la foreuse ? Sur tout son corps !!!
Kitetsu : Je le savais ! Reste ici !
Kitetsu couru vers Griffith. Ce dernier sauta sur Boness qui tenta de se protéger.
Tout à coup, Kitetsu balaya Griffith hors de ring d’un coup d’épée.
Boness : Pourquoi m’avoir sauvé ?
Kitetsu : JE T’AI DIT QUE TON ADVERSAIRE ETAIT CE GARCON !!!
Mihawk s’approcha.
Kitetsu : Je m’occupe de l’autre. Vous savez se que vous avez à faire.
Boness : J’ignore pourquoi il tient tant que ça à notre combat.
Mihawk : Il veut simplement tester ma force. Vous battre est une sorte de pallier à mon entrainement.
Boness : Comme tu veux ! EN GARDE !!!

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 12:58 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Magnifique!!! tous simplement magnifique!!!
le fait que Kitsetsu veille à ce point que Mihawk combatte Boness cache sûrement quelquer chose à mon avis. :Mr 1 erriter: noublie quand même pas que Boness a été battu par zorro donc il vaudrait mieux qu'il reste en vie. :Zoro nargueur: j'aimerais bien connaitre l'issue du duel.

Edit : avec ce post ça me fait 3 000 000!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 12:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
ALALALALALALALALALALALALALA vivement la suite je me demande ce que donnera le combat Mihawk VS Boness, mais bon il ne faut pas oublier que Mihawk ne doit pas tuer Boness, mais bon a mon avis sa vas vraiment étre un combat trés intéréssant pour l'apprentissage de Mihawk.

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 12:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2007
Messages: 42
Localisation: Charming, Californie
hello j'adore ta fic elle me fait triper avec mihawk mai la ca fait un moment que sa traine je trouve :luffy langue:


mai bon c po grave car elle est d'enfer continue comme sa a plus

_________________
Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTERALEMENT
cuit les boules ! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 18:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Question Zodiaque108 a quand la suite de l'histoire moi je sais pas pour les autre mais j'ai trop envie de savoir la suite du combat de Mihawk contre Boness et j'ai trés envie de savoir qu'est-il arriver a Shanks pendant tout ce temps ??????????

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 11:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Voici comme promis un nouveau chapitre du "Premier Voyage".
Comme se sont de petites vacances, il n'y auras que 3 ou 4 chapitre, la suite seras posté à noël.

CHAPITRE 17 : TA PROPRE TECHNIQUE DE L'ESPRIT

Le stade était redevenu calme. Sur le ring, Mihawk et Boness était face à face, tandis que Kitetsu les regardaient en se dirigeant vers Griffith, inerte de l’autre coté du ring. Devant le stade, Data et Tadji était en position de combat.
Sans dire un mot, Tadji se rua vers Data en brandissant son épée. Ce dernier essaya de le ralentir en lui envoyant des pieux avec ses mains, mais ils furent tous coupé en deux par Tadji plus déterminé que jamais. Le terme loyal semblais déranger Data qui ne savais plus quoi faire pour stopper son adversaire.
Data : Ma technique n’est pas assez dure pour arrêter sa lame !
Tadji : Prépare-toi !!!
Data : Hahaha, j’ai trouvé !
Il tendit la main devant lui de laquelle sortit une substance qui avait la forme un grand drap.
Tadji : Tu ne peux pas m’arrêter avec ce genre de technique.
Il donna un coup d’épée sur le drap mais il s’abaissa et évita le coup. Mais le drap continuait d’avancer et Tadji s’engouffra dedans.
Data : La seule puissance en toi qui peut détruire mon pouvoir c’est ta lame, alors il suffisait que je bloque tout ton corps.
Yun : Papa !!!
Xara : Laisse-le… Data n’a pas enfreins la règle.
Data s’approcha de Tadji, qui était bloqué dans la substance durcis, une lame lui sortant de la main.
Data : Tu es fort mais il te manque un peu de matière grise pour te battre contre moi. Et souviens-toi dans la mort de ne jamais défier un membre du Cartel Astral. Hahahahaha !!!
Tadji : Le Cartel Astral…
Cartel Astral. Ces mots plongèrent Tadji dans ses souvenirs.

Tadji se baladait avec sa famille dans les rues d’une ville.
Yun : Maman ! Dit à Rody d’arrêté de m’embêter !
Anna : Rody, tu as passé l’âge d’embêter ta sœur.
Rody : Oh c’est pas méchant…
Un homme louche passa à coté de Rody.
Rody : Je dois y aller, je vous rejoins toute à l’heure.
Il s’éloigna.

Dans une petite maison près du rivage, Tadji discutais avec son fils.
Tadji : Tu traine encore avec ces jeunes !! Je te l’avais pourtant interdit !
Rody : Je fais se que j’ai envi de faire !
Tadji : Tu n’as pas compris que ces garçons sont dangereux ?!!
Rody : Avec eux je me sens vivre! Alors que toi tu ne me laisse pas libre, je dois suivre à la lettre se que tu me dis de faire et je n’ai pas à discuter ! Ce n’est pas ça la vie !

Tadji et sa femme se disputais.
Anna : Tout est de ma faute, si je m’étais mieux occuper de lui, jamais il ne serait partit.
Tadji : Tu n’y es pour rien, Rody avais de l’ambition, il ne pouvait pas rester dans cette ville.
Anna : Non, j’aurais put empêcher son départ ! Et toi aussi si tu n’étais pas toujours en mission !!

Quelque année plus tard, un homme frappa à la porte de Tadji.
Tadji : Mr le maire ? C’est rare de vous voir ici.
Le maire : Je viens vous voir pour vous parlez de quelque chose d’important, votre femme n’est toujours par sortit de sa chambre ?
Tadji : Non, Je ne sais plus quoi faire.
Le maire : Alors, je ne le dire qu’a vous. Mais avant, regardez cette affiche.
Il tendit une affiche à Tadji.
Tadji : C’est mon fils !!! 75 000 000 Berry !!! Ce n’est pas possible, mon fils n’est pas dangereux, je ne lui ais jamais appris à se battre !
Le maire : Il semblerait que Rody est rejoins un groupe criminel très dangereux appelé Cartel Astral…

Tadji explosa de rage, la substance de Data se craquela et il pu en sortir. Sans attendre une seconde il trancha Data au ventre qui s’effondra du même coup.

Data : Héhé, enfoiré.
Tadji : J’ai une question. Connais-tu un Rody ?
Data : Un Rody ? Tu dois parler de Randy ? Il y a le responsable des primes au sein du cartel qui s’appelle comme ça.
Tadji : Maintenant écoute moi bien. Tu vas partir d’ici et retourner à ton QG, et là, tu passeras un message de ma part à cet homme.
Data : Quoi ?
Tadji : Dit lui que je lui ferais payer de sa vie le meurtre de sa mère.


Mihawk rongé par la fatigue se tenais devant Boness.
Boness : Je sais se que tu es entrain de faire, tu analyse ma technique de combat, mais comme tu la vue, la différence de force est trop grande pour être rempli par une simple analyse.
Mihawk : Je ne comprends pas…
Sur le coté Kitetsu tenais par le bras, Griffith qui était un peu sonné.
Griffith : Ce garçon ne se base que sur sa force physique. Il ne peut pas le battre comme ça.
Kitetsu : C’est moi qui lui ais enseigné ça. Je lui ais dit que le force représentait tout pour l’épéiste.
Griffith : Moi qui ne suis pas un escrimeur, je sais pourtant que la force ne représente qu’une partie du talent de l’épéisme. Vous devriez le savoir, à moins que votre technique ne soit basée que sur ça.
Kitetsu souri.

Mihawk n’en pouvais plus.
Boness : Tu force beaucoup trop, tu va te tuer tout seul.
Mihawk : Pourquoi ça ne marche pas ? Maître, je suis pourtant vos conseils à la lettre.
Boness : Cela m’étonne de Kitetsu, je pensais que son élève utiliserait les mêmes méthodes que lui.
Mihawk : C’est se que je fais !
Boness : Pas du tout, toi tu ne te concentre que sur ton corps, alors que Kitetsu est un maître en se qui concerne l’esprit.
Mihawk : Quoi ? Mais…
Boness : Eh bien, il semblerait que ton maître t’ais envoyé à l’abattoir, sans l’esprit tu ne peux pas me battre.

(Mihawk : Non, ce n’est pas possible. Kitetsu ne m’aurais pas fait une chose pareille. Mais alors… Pourquoi ne m’a-t-il pas parlé de l’esprit ? Je suis sur que j’aurais pu faire se qu’il m’aurait demandé… Non ! C’est ça ! J’ai compris ! Il ne m’a rien dit pour que je le découvre tout seul, il ne voulait pas que je le copie bêtement mais que je me forge mon propre esprit. Ma propre philosophie !!!)
Boness : Alors, tu ne veux pas en finir ?
Mihawk : J’ai trouvé le moyen de te battre, il me faut juste un peu de temps.
Boness : Hahaha, très amusant, ceci est un vrai combat, je ne doit pas te laisser de répit normalement.
Mihawk : Tout se que je dois faire, c’est faire jaillir mon esprit.
Il ferma les yeux.
Boness : Imbécile ! Ce n’est pas en fermant les yeux que tu arriveras à me battre. Meurt !!!
Juste au moment où Boness allais frapper Mihawk, il se stoppa net.
Griffith : Pourquoi il s’arrête ?
Kitetsu : Bravo Mihawk, tu as réussi ton épreuve.

Boness était allongé dans noir. Il ouvrit doucement les yeux et remarqua qu’il se trouvait dans une barque en forme de cercueils en plein milieu de l’océan.
Boness : Qu’est ce qui s’est passé ?
Tout à coup, un énorme vague se forma. Sur elle, se trouvais des milliers de cercueils.
Boness : Qu’est se que c’est ?!!
Dans le ciel, un œil s’ouvrit, il ressemblait à celui d’un faucon.
Boness : Le gamin ?
Mihawk : Tu vas te faire ensevelir par tout les gens que tu as tué Daz Boness. Ils sont tous là pour prendre leur revanche !!!
La vague frappa Boness de plein fouet. Dans l’eau, Boness commençaient à remonter à la surface, quand des milliers de corps lui agrippèrent les jambes et l’entrainèrent au fond de l’océan.

Sur le ring du stade, Boness se tenais devant Mihawk inerte.
Kitetsu s’approcha de lui et poussa Boness de sa main. Il s’écroula à terre.
Mihawk : Vous avez essayé de m’avoir !
Kitetsu : Oui, mais le résultat est concluant. A partir d’aujourd’hui, tu peux te considéré comme un vrai épéiste.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 19:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment exellent ce chapitre moi qui croyer que Mihawk aller trancher le métal tout comme Zoro ébas je me suis tromper sur toute le ligne. :Luffy hilare:

Ah oui j'ai oublier de te dire merci pour m'avoir prévenue de la sortie de nouveau chapitre Zodiaque108.
Continue comme sa.

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Dernière édition par Zoro Rononoa le Mar 30 Oct 2007 04:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 17:04 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
chapitre pas mal du tout même si c'est un peu flou je trouve!!
j'espère qu'il y aura des explication au suivant!!!
continue et persévère!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 15:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
CHAPITRE 18 : L'EQUIPAGE S'AGRANDI

Après la victoire de Mihawk sur Daz Boness, tout le monde se regroupa à l’entrée du stade.
Griffith et Xara s’approchèrent de Mihawk qui se tenait près de Kitetsu.
Mihawk : Qu’est ce que vous allez faire maintenant ?
Griffith : Je vais faire mon rapport au QG, ne vous inquiétez pas, vous n’y figurerez pas.
Kitetsu : Et pour Boness et son complice ?
Xara : Data s’est enfui après avoir perdu contre Tadji.
Mihawk : Comment il a pu s’enfuir avec les blessures qu’il avait ?
Xara : Disons que Tadji l’a aidé.
Mihawk : Vous n’allez rien dire ?
Griffith : Non, j’ai d’ailleurs pris la décision de laisser partir Daz Boness.
Mihawk : Quoi ?
Griffith : Je ne veux pas m’accorder les honneurs de votre victoire. Et puis de toute façon, Boness a complètement perdu l’esprit depuis votre combat.
Xara : Je ne sais pas se que vous lui avez fait, mais il est devenu totalement gaga.
Kitetsu : Ca passe avec le temps. Les effets ne durent que quelques semaines.
Mihawk le regarda étonné.
Griffith : Tan pis, de toute façon il est déjà parti héhéhé !!
Xara : Inconscient…
Griffith : Bien, sur ce je vous dis à bientôt. J’espère que nous nous reverrons bientôt sur le champ de bataille.
Kitetsu : Au moins cette histoire vous aura apporté un fruit très pratique.
Griffith : Hahaha, oui c’est bien le seul point positif. Mis à part peut-être notre rencontre. En revoir !!!
Il prit le chemin du port en compagnie de Xara.
Mihawk : Est-ce que tous les marines sont aussi sympas ?
Kitetsu : Malheureusement non, nous avons eu la chance de tombé sur un homme juste, cela n’arrive pas tout les jours.
Mihawk : Je m’en doute.
Dedena : Eh oh !!
Mihawk : Ah ! Vous êtes la !
Kelvin : Bravo petit, je savais que tu réussirais !
Mihawk : Merci, Hyde n’est pas la ?
Sir Arrow : Cet énergumène a fait une crise et il a disparu.
Dedena : Il n’y a plus que nous trois. Tadji et Yun suivent Data, ils pensent qu’il les mènera jusqu’au QG du cartel Astral.
Kitetsu : Je leurs souhaite beaucoup de chance, cela risque d’être dure.
Kelvin : Il est temps pour nous de partir, le navire marchand qui nous a amenés ici part dans dix minutes.
Mihawk : J’ai été très heureux de vous rencontrer.
Dedena : Nous aussi, en revoir.
Kitetsu : Bon, pendant que nous retournons chercher nos affaires à l’hôtel, je vais t’expliqué quelque truc sur la technique que tu as utilisé toute à l’heure.

Dyn et Gaimon se baladais sur le port.
Dyn : Tu vas ou maintenant ?!!
Gaimon : Je ne sais pas trop, je suis venu pour le tournoi mais maintenant je n’ai pas envi de retourner chez moi.
Dyn : Tu as une famille ?!!
Gaimon : Oui, j’ai ma mère et mon père et toi ?
Dyn : J’ai un père, enfin, si on peut appeler ça un père !!
??? : Que vois-je ? Deux jeunes hommes très prometteurs qui ne savent pas où aller ?
Ils se retournèrent et virent un homme devant son bateau qui portait un long manteau avec capuchon pour se cacher.
Dyn : Vous êtes Gold Roger ?
Roger : Oui, héhéhé, et j’aimerais vous prendre dans mon équipage.
Dyn : C’est génial !! Je viens tout de suite !!
Il monta sur le bateau en courant.
Roger : Et toi ? Tu n’a pas l’air aussi enthousiaste que ton ami.
Gaimon : Vous savez qui je sui ?
Roger : Oui et alors ?
Gaimon : Pour rien…
Il monta à son tour sur le bateau suivis de Roger.

Mihawk entra dans l’hôtel.
Mihawk : Vous dites que cette technique est dure à exécuter ? Je n’ais pas ressenti ça ?
Kitetsu : C’est normal, tu semble avoir un talent naturel pour ça, et puis Boness n’a pas un esprit développé. Ce sera plus dur sur d’autre adversaire.
Mihawk : Autre chose… Mon sabre ne me sert à rien quand je la fais.
Kitetsu : La technique de la « Mort de l’Esprit » ne peut être faite que part un épéiste, car seul un épéiste à l’esprit assez affuté pour ça.
Mihawk : Je vois.
Kitetsu : Il s’agit d’une explosion de l’esprit concentrée sur un adversaire. Cela lui fait vivre sa mort, mais seulement intérieurement, se qui détruit son esprit. D’ailleurs, ton épée peut te servir si ton adversaire riposte, mais je t’expliquerais tout ça plus tard.

Dans le même hôtel, Demleck utilisais un escargophone.
Membre du Conseil : QUOI ? Vous avez échoué ?
Demleck : Je n’y peux rien, il y avait un Selhen parmi eux.
Membre du Conseil : Ah, vous l’avez enfin rencontré, j’espère que se n’est pas lui qui vous a battu.
Demleck : Vous étiez au courant ?
Membre du Conseil : Est-ce lui qui vous a battu ?
Demleck : Oui mais…
Membre du Conseil : Bien, cela veut dire que vous n’êtes pas assez fort et donc complètement inutile. Attendez-vous à recevoir un de nos hommes.
Demleck : Non, attendez !! J’ai une nouvelle importante. J’ai vu ce Gaimon en compagnie de Gold Roger, il semblerait qu’il soit entré dans son équipage.
Membre du Conseil : QUOI ? Vous vous moquez de nous ?
Membre du Conseil 2 : Ce n’est pas possible, le fils d’Arthur ne ferait jamais ça ?
Demleck : Je l’ai vu. Je vous assure !
Membre du Conseil : Il va falloir agir, nous ne pouvons pas laisser le fils du créateur du Rokushiki et un des plus grands pirates du monde s’associer.

Mihawk et Kitetsu grimpèrent sur le bateau.
Kitetsu : Avant d’aller diner j’aimerais te montrer quelque chose, viens dans ma cabine.
Dyn : HEY !!!! Mihawk : Regarde qui est là !!!
Dyn avais surgit suivis de Sylver.
Mihawk : Qu’est ce que tu fais là ? Tu es dans l’équipage ?
Dyn : Oui, et Gaimon aussi. J’ai même un maître, regarde… !!
Kitetsu : Tu as de la chance Sylver, ce garçon est prometteur.
Sylver :
Dyn : Bon je retourne à l’entrainement !!
Kitetsu : Qu’est ce qui as Sylver, ça ne vas pas ?
Sylver : … (Il enleva une boule de coton de son oreille) Quoi ?
Kitetsu : Hahaha, non rien. Suis-moi Mihawk.
Mihawk suivis Kitetsu jusqu'à sa chambre.
Kitetsu : Alors voila… Tout d’abord j’aimerais te faire un cadeau pour ta victoire.
Mihawk : Un de vos sabres ?!!
Kitetsu : Non, pas tout de suite…
Il lui donna une petite boite. Mihawk l’ouvris et découvris une petite croix de bois attaché à un cordon.
Mihawk : Heu… Qu’est ce que c’est ?
Kitetsu : Un grigri, un porte-bonheur en gros. J’espère qu’il te portera chance.
Mihawk : Merci…
Kitetsu : Bon, maintenant que tu es un vrai épéiste, nous allons ajouter une nouvelle « matière » à ton apprentissage.
Mihawk : Vous voulez dire une nouvelle sorte d’entrainement.
Kitetsu : On peut dire ça comme ça. A partir de maintenant, je vais te donner des cours de langage.
Mihawk : De langage ? Quel rapport avec l’épéisme ?
Kitetsu : Aucun, c’est juste pour rigoler.
Mihawk : Ouais bah commencez déjà par vous.
Kitetsu : Pardon ?
Mihawk : Non rien…
Le bateau leva l’ancre et se dirigea vers Azahe sans se douter qu’un danger beaucoup plus grand que Daz Boness s’approchait d’eux.


Baggy marchait tout doucement sur le pont et se cacha derrière un tonneau. Il sortit un gros morceau de viande de sa poche et s’apprêta à le manger…
Shanks : QU’EST-CE QUE TU FAIS ???
Baggy : AAAAAAH ! Tu m’as fait peur.
Shanks : Tu mange encore en cachette ?
Baggy : Pas du tout, je l’ai trouvé là.
Shanks : D’accord… De toute façon on doit se rassembler sur le pont, on est arrivé à Water Seven.

Le bateau vogua en direction de la métropole aquatique et s’arrêta au port.
Damaj : Bon, les gars vous avez quartier libre. On se rejoint tous ici au crépuscule.
Shanks : OUAIS !!!
Pirate : Tous au bar le plus proche !!
En dix seconde, l’équipage avais disparu. Sauf Shanks.
Damaj : Tu ne vas pas avec les autres ?
Shanks : Non, j’ai toute la vie pour boire de l’alcool. Alors que c’est peut-être la dernière fois que je viens ici. J’ai envi de visiter la ville.
Damaj : Tu veux venir avec moi ?
Shanks : Non merci, je vais me débrouiller tout seul.
Shanks parti en courant dans Water Seven. Il visita la ville de fond en comble, et après avoir acheté des friandises chez un marchand il passa devant une ruelle très sombre de laquelle surgit un homme en manteau noir.
??? : Salut mon garçon, tu as envi de devenir plus fort ?
Shanks : Oui pourquoi pas ? Qui êtes vous ?

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 19:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon ça faisait longtemps que j'avais pas jeté un coup d'oeil à ta fic, je n'ai relu que les derniers chapitres, la flemme de remonter plus loin.
Le plus dur en fait c'est de s'y retrouver dans tous les noms que tu as inventé ^^
Donc pour ce chapitre, post-fight dirons nous, Gold Roger profite du tournoi pour faire son petit recrutement personnel tandis que Bonness été relaché, histoire de pouvoir accomplir son destin de se faire exploser la figure par Zorro...

Cette partie qui avait été avant tout mis en avant pour Mihawk a pris fin, et on bifurque sur une nouvelle partie plus dirigé sur Shanks. Je pensais que c'était Roger qui lui avait apprit à se battre et devenir le sabreur qu'il est devenu, enfin on ne sait pas encore qui il vient de rencontrer...

Sinon je trouve quand même qu'il y a trop de dialogue pour peu de narration, du coup ça donne un rythme un peu rapide à la lecture et flou également car beaucoup de détails ne sont pas donnés ( enfin avis perso hein )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 17:02 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Ta fic est pas mal.L'histoire est bien,mais il y aurait un peu plus de naration ce serait encore mieux!

Bon sinon y a un peu trop de personnages il faut relire plusieurs fois pour comprendre des fois!Les combats sont bien structurés.Bravo aussi pour la création de Kitetsu,j'adore ce personnages!Mais j'ai une question a te poser:à quand une histoire avec Shanks?

Bon sinon j'attends la suite avec impatience et continue comme ça!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 16:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 38
Localisation: Water Seven
Ca fait un p'tit moment que je me ballade dans le forum, histoire de voir les topics créé et tout ça, et je suis tombé sur cette fic, que j'ai bien aimé !
Dommage qu'il n'y ai plus de suite, je dit plus vu que ça fait 2 ans que l'histoire s'est arrêter...
Oh, sad end... END ? Comment ça ?!! JE NE VEUX PAS DE FIN !!!!
LA SUITE !!!!! je l'attend avec impatience...

_________________
"De plusieurs chose faites 2,3 et 3,1, 1 avec 3, c'est 4, 3, 2 et 1. De 4 à 3 il y a 1; de 3 à 4 il y a 1, donc 1 et 1, 3 et 4; de 3 à 1, il y a 2, de 2 à 3 il y a 1, de 3 à 2, 1, 1, 1, 2 et 3. Et 1, 2 de 2 et 1, 1 de 1 à 2, 1 donc 1. Je vous ai tout dit..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com