Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 23:24 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Image


Un Héros...
Une Héroïne...

Un Homme...
Une Femme...

Une Épopée...
Une Aventure...


Aquatic Blood Spade


Il y a des hommes qui se battent pour leurs rêves. Il y a des hommes qui se battent aussi pour l'amour. Et il y a des hommes qui se battent pour l'argent.

Akim n'est pas de ceux-là. Akim, lui, se bat pour le sang. Quand le sang coule, c'est que le combat s'annonce passionnant. Quand le sang ne coule pas, Akim quitte le stade. Il a toujours marché comme ça. Et ne prévoit pas de changer.

Perséflonne, elle, ne se bat pas. Elle assiste au combat. Elle n'a pas la force pour se battre. Alors elle regarde. Et s'imagine des aventures, dans lesquelles c'est elle qui met des raclées aux méchants, en compagnie d'un acolyte, comme elle en voit tout le temps dans ses BD.

Le jour où Akim fait couler le sang de l'amant de Perséflonne, ce jour maudit, leurs vies vont être chamboulées au point où Akim se verra contraint de subir Perséflonne pour retrouver Aquatic Blood, une épée aussi légendaire que couverte de sang...


Sortie prévue pour le 12/02/2012

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 12:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260


Et une nouvelle Fanfic fait son apparition dans le monde du "Cab", Be the best of the pirates, l'histoire de Kidd et de son équipage racontée par moi-même.

Synopsis: Kidd et Killer, deux habitants de Suei, à South Blue décident de vivre une aventure de pirate à la recherche du One Piece.
Entre aventure, combat et suspens, j'avais envie de vous raconter l'histoire de mon personnage préféré de One Piece, Eustass "Captain" Kidd. Le prologue est déjà disponible. Je vous laisse apprécier...

Parution: Un chapitre par semaine si tout se passe bien.

Durée: Indéterminée, elle suivra le cours des évènements.

Personnages:

Spoiler: Montrer
Image
Pour l'instant ils ressemblent aux personnages en haut à droite et en bas au milieu...


Eustass Kidd: Capitaine pirate sadique et sans pitié à la recherche du One Piece. Il s'est lancé dans cette aventure pour prouver aux pirates qu'il était meilleur qu'eux. Selon lui, ce ne sont que des moins que rien...

Kilod Ackler alias Killer: Ami de Kidd depuis leur plus tendre enfance, il se lancera avec lui à la recherche du trésor tant convoité.

Voilà, j'espère que ça vous plaira.

PS: N'hésitez pas à lâcher vos avis, vos conseils. Tout ce type de commentaires sont les bienvenus!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 01:15 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Aujourd’hui est un grand jour ! Pourquoi ? Penseront certains en lisant ce message, et bien tout simplement parce que je me décide enfin à mettre ma fic dans le récapitulatif, et ce, après 15 chapitres !

Ainsi donc vient la présentation :


Cicatrice



Synopsis :

Deux enfants assisteront impuissants et complètement tétanisés de peur à l’assassinat du Vieux Mirroi, alors personne officieusement chargée d’eux. A la suite de cette attaque de pirates et d’un long séjour en clinique, ils erreront à travers la ville. Puis, en quête d’un refuge, ils se dirigeront vers la base de la Marine. C’est alors que commencera leurs histoires. Rêve, mort, joie, souffrance, amitié, drame ... Découvrez leurs aventures !



Genre :

Drame, psychologie, policier, action, humour.



Parution :

Toutes les deux semaines, le week-end, en général le vendredi soir.



Personnages :

Matt :
Matt est un garçon de dix ans dynamique toujours prêt à aller de l’avant. Son optimisme ainsi que sa détermination sont ce qui fait sa force. A côté de ça, il est naïf pour ne pas dire parfois candide ce qui l’amène parfois dans de drôle de situation. Pour continuer, il a l’esprit d’aventure et a un côté rêveur très prononcé. Néanmoins, il a aussi sa part d’ombre. Il a développé un traumatisme par rapport aux pirates.


Silann :
Silann est un garçon de dix ans introverti. Pourtant, malgré une apparente timidité il ose s’affirmer et aller à l’encontre d’autres personnes dont ses supérieurs. Pour cela il n’hésitera pas à les taquiner et à les défier. Il est de plus, réaliste et observateur. Enfin, tout comme Matt, il a développé un traumatisme par rapport aux pirates.



Mis à part ceux-là qui constituent les personnages principaux, il existe de nombreux autres personnages dont le nombre s’élève à une dizaine. Chacun ont leur importance et de la même façon tous sont travaillés.


Commentaires :


Rahl a écrit:
Au prologue, ainsi qu'aux premiers chapitres (1-2 je dirais, mais surtout prologue), j'ai trouvé l'écriture assez "jeune", précipitée, les durées des actions s'enchaînaient un peu aléatoirement. Le rythme n'était pas géré de façon à ce que le lecteur prenne un plaisir optimal en lisant la fic.
CE-pendant (bien insister sur le CE), il y a eu un changement radical, avec plus de descriptions mais surtout cette histoire de rythme beaucoup mieux gérée ; et, cerise sur le gâteau, ça s'améliore encore de chapitre en chapitre.

Wander Tony a écrit:
Sans préambule (enfin, pas tout à fait), je commence par l'affirmer: tu te bonifie, Enitu !
Est-ce la période faste du jump et plus particulièrement de Oda-sama qui déteint sur toi ???

Non, sérieusement, si au début il y avait une poignée de maladresses (et encore, pas très importantes) de langage et d'équilibre scénaristique, aujourd'hui je dirais que tu peux prétendre au titre de meilleure fanfic en publication régulière, tant tas derniers chapitres sont excellents.

Dark Knight a écrit:
J'ai tout lus d'une traite Enitu, et je dois te dire que cette fic est vraiment super ! Bravo !
J'ai vraiment ressenti, au fil des chapitres, une amélioration de ta part, ton écriture devient de plus en plus fluide tout en amenant des éléments plus complexes dans ton histoire ! C'est juste excellent !
Tes personnages sont de plus en plus travaillés et tu intègres des perso vraiment amusant ou charismatique ! Super !!

En plus de tout cela, tu arrives à utiliser l'humour de bonne façons, tu ne tombes pas dans l'exagération et il est souvent super bien amené !
Bref, continue, franchement, c'est une très bonne fic !



Liens : Cicatrice


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 16:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Bonjour ou bonsoir tous le monde, je vais commencer sur ce forum en créant ma fiction !



Le fruit de Satan



Résumé:



Dans son enfance, lors d'une ballade en plein soleil avec ses parents, le jeune Taroa Crowley qui a 8 ans, se perdit dans la forêt et rencontra par hasard un fruit du démon ! Il le mangea immédiatement en pensant que cela lui procura une plus grande force, pour équilibrer avec son intelligence. Il s'évanouit et se réveilla à sa maison...enfin son manoir gigantesque car ses parents étaient extrêmement riche. Au début il ne ressentit pas les effets de son pouvoir, mise à part qu'il ne peut plus nager. Sauf que, à l'école, au moment qu'il allait se faire tabasser à mort par une brute, son pouvoir s'éveilla et tua froidement son adversaire. Il retrouva le corps de son agresseur éparpiller en mille morceau, avec une grosse marre de sang. Pendant longtemps il fut craint par tous le monde, mais
lors de ses 10 ans, pendant son anniversaire, il se produisit son plus gros malheur. Sa famille, fut attaqué puis tué par des mystérieux soldats en armure doré. Il se réveilla de nouveaux dans une petite maison, en effet une très jolie femme le trouva en mauvais état. Cette damoiselle n'est autre que Kalifa ! Avec les autres agents du Cp 9, le jeune Taroa subira leur éducation et leurs entrainements violents pour mieux utiliser son fruit du démon. 5 ans plus tard, Taora, fera tout pour trouver les assassins qui ont tué sa famille.
Il passera de la marine à piraterie, il croisera le chemin des grandes célébrités de l'époques ( Monkey D. Luffy, Jimbey, Aikanu....et plein d'autre !). Haine, tristesse, amitié, trahison, meurtre,... Taroa ne reculera rien pour accomplir sa propre justice.


Protagoniste:


Taroa Crowley est au début de quelqu'un de très intelligent, timide, assez joyeux, très feignant, égoïste et il sort des blagues drôles, réfléchi et raciste puis polémique. Ensuite il deviendra de plus en plus méchant, agressif, immoral et même fou. Malgré ça, il aime avoir des très belles tenus pour avoir la classe.

Pour vous mettre dans la chronologie et son âge, Taroa a 2 ans de moins que Luffy.


Jokaï, un ami d'enfance, qui est maintenant résistant. C'est un très bon bretteur, style épée à deux mains. Il a des dreadlocks, il fume, il boit, c'est un bon vivant ! Il fait tous son possible pour lui faire changer de destiner.

Takeichi, ami d'enfance aussi, au début il est sergent-chef à la marine mais il rejoint Taroa dans sa vengeance, en espérant de le faire changer de route. C'est un excellent tireur, il a un fusil de précision multifonction et deux revolver, avec des balles explosifs, piquantes, en granites marins...en gros il remplie d'arme dangereuse et fourbe.


Fruit du démon: fruit du Satan:


Les pouvoirs de se fruit sont nombreux et parfois complexe, c'est même pour ça qu'il est inclassable, on surnomme même de "fruit du démon ultime", il contient plusieurs stades de transformation:

*Mode normal :
- Intelligence et malignité accru.
- Faire apparaitre et contrôler tous type de flamme.
- Ôter et détruire les fruits du démon mangé par une personne, sans pour autant la tué.
- Invoquer un démon.

* 1ère stade de transformation (contrôlable) :

- Les yeux deviennent comme ceux des reptiles, ils ont une couleur rouge sur un fond jaune.
- Une aura rouge brulante apparait autour du porteur.
- Les sorts de flammes deviennent plus destructrices.
- Force et résistance augmenter.
- Le porteur devient plus colérique.
- Les bras deviennent tous rouge, les mains ont des griffes noir à la place des ongles.
- Des tatouages noirs apparaissent sur tous le corps dont sur le torse, apparait le signe du diable.
- La bouche devient une véritable mâchoire de requin.
- Si la transformation dure trop longtemps, le porteur devient fou et passe au stade suivant de la transformation.

* 2 éme stade ( très peu contrôlable) :

- Tous le corps devient rouge.
- Même effet sur le précédent stade mais renforcé.
- Les tatouages deviennent bleus et s'enflamme un peu.
- L'aura rouge devient bleu.
- Le porteur perd la raison et devient extrêmement fou et colérique.
- Les bras et les jambes sont recouverts d'un poils noir.
- Les mains et les pieds ont des griffes.
- Des cornes et un bouc noir poussent sur le porteur.
- Pouvoir de faire apparaitre un strident.
- Des pics poussent sur le dos du porteur.
- Si l'adversaire est tué, la transformation s'arrête, mais si on combat trop le porteur, et le dernier stade apparait.

* 3 éme stade:

- En 4 mots: "Vous êtes le diable".
- Pouvoir de balancer quelqu'un en enfer !
Et j'en dit pas plus ;P




Autres:

Lien: viewtopic.php?f=27&t=9224
Les chapitres se feront toutes les 2 semaines, un Lundi ou un Vendredi.
Sinon pendant les chapitres je mettrais des liens sur des musiques d'ambiances et de combats, pour l'immersion.

J’espère que vous aimerez l'univers de cette fic'.

Sur ce, je vous dit à bientôt !


Vos commentaires, critiques, aides sont les bienvenus !

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Dernière édition par Jolamouette le Mer 30 Mai 2012 18:33, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 15:35 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
TITRE

La nouvelle génération --> L'épopée du prochain seigneur des pirates

SYNOPSIS


Dans le monde de One Piece, le pirate Monkey D Luffy s'est emparé du trésor ultime et est ainsi devenue le seigneur des pirates, il y a quatre ans. Dans la petite ville de Juket, une île de GrandLine très proche de reverse mountain, Treuil D Sefir, jeune berger de son état est fatigué de sa petite ville tranquille. Avec l'aide de son amie d'enfance, la jeune cuisinière Trepha, il réunis un petit équipage et pars à la conquête du monde. Au cours de son voyage, Sefir rencontrera nombre de pirates, de marine ou autres qui, a eux tous formeront la nouvelle génération.

PARUTION

Un chapitre en moyenne par semaine.
5 jour d'écart minimum, 9 maximum.

Pour l'instant, j'ai déjà poster un prologue et deux chapitre. Dans ma rédaction, j'en suis au 4ème.

PERSONNAGE

Spoiler: Montrer
Treuil D Sefir : Jeune berger ayant décidé de devenir un pirate.

Trepha : Meilleure amie de Sefir, elle prend la mer avec lui.



Voici un lien : viewtopic.php?f=27&t=9180 L'épopée du prochain seigneur des pirates

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Dim 22 Avr 2012 21:25, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 19:35 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Astre


Synopsis

Colosse est l'erreur de la Montagne Titan. Elle est la plaie béante d'un combat ancestrale, lorsque les éléments, aux temps reculés, s'affrontaient à coups de catastrophes naturelles et dérèglement climatiques. Le terrain à conquérir était la terre entière. Les factions étaient l'essence même de ce qu'elles voulaient conquérir. La mort était la vie. Et de cette lutte gigantesque et millénaire surgit Colosse. Une énorme entaille dans le flanc de la montagne Titan, semblable à un coup d'épée dans le ventre d'un homme. Cette entaille, longue et épaisse de plusieurs kilomètres était l'endroit rêvé pour les premiers balbutiements de la famille Astre. C'est sous le règne de John Astre 1er, comte de Colosse et Protecteur de Fer que l'histoire commence. Un drame précipitera la famille Astre dans les complots et la guerre. Le démon de la vengeance surgit et une ère de violence s'abat sur le monde. Le sang va couler. Des têtes vont tomber. Plus rien ne sera comme avant dans la paisible ville de Colosse.

Genre

Dramatique, aventure, psychologique

Rythme de parution

Assez aléatoire, un chapitre par mois au minimum.

Personnages :

John Astre : Comte de Colosse, Protecteur de Fer. Cet homme, inflexible, incarnation d'une justice de fer et pourtant humaine, sera confronté à une situation inédite qui le plongera dans les complots, la violence et la mort. Profondément attaché à ses valeurs et à sa ville, John est un homme d'honneur qui n'hésite pourtant pas à se salir les mains quand il le faut.

Lystre Astre : Fils aîné du Comte de Colosse, Lystre est l'incarnation même de la joie de vivre et du sérieux qu'il échoit à l'héritier de John Astre. Aimé de tous, Lystre sera amené à rencontrer des épreuves qui le feront vaciller et sera projeter dans un monde ou tout ce qu'il a appris lui sera nécessaire pour survivre.

Aiden Astre : Fils cadet du Comte de Colosse, Aiden est animé d'une fougue insaisissable et d'une volonté à tout épreuve. Instable par moment, Aidend devra lutter de toutes ses forces pour ne pas ceder à ses démons intérieurs et trouver la lumière en ce monde. Dès l'âge de 16 ans, Aiden s'engagera dans la compagnie Aidu, les flamboyants soldats libre. En mal d'aventure, il y rejoindra son cousin, Dahey et partira pour Cyréastre, ancien ennemi de Colosse, maintenant en paix.

Seln : Sombre personnage qu'aucune personne n'à jamais vu, chef d'une bande de malfrats aussi sanguinaire qu'organisé. Insaisissable fantôme, ses actions et ses but sont pour le moment énigmatique, même si le chaos qu'il répand autour de lui est bel et bien visible.


Quelques lieux importants :

Colosse : Cité construite dans une entaille énorme, dans le montagne Titan, cette ville est sous le règne paisible des Astres depuis sa créations. Paisible, calme et bien protégée, c'est la ville tout entière qui sera touchée par un évènement des plus importants. Colosse possède une milice des plus efficace et est rudement gardée par le commandant des murs extérieurs, Arkas, ami de toujours de John. Essentiellement minière, cette ville fit sa richesse grâce à l'extraction de pierre précieuses. Ils vouent un culte à Nuage et Titan.

Cyréastre : Cité matriarcale où absolument tout est régit par les femmes. Ennemi de Colosse lors de la Guerre de la Déchirure, Cyréastre est depuis sa défaite, en statut quo avec le reste du monde. Les hommes, essentiellement des reproducteurs, occupe les postes les moins important dans la cité, tandis que les femmes, elles, occupent chaque poste clé. Ses troupes d'élites, les Amazones, sont la fierté de la cité. Véritable armée mobile, les Amazones ont par le passé procédés à plusieurs pogrom. Intraitables, ces femmes peuvent se montrer d'une rare violence. Cyréastre voue un culte à la Déesse-Mère, Impératrice de la ville.

Les Joyaux : véritable pôles économiques, ces 16 villes sont disséminées partout dans la Plaine d'Argile. Sa capitale, Étincelante, est d'une richesse incommensurable et est à la base de tout le luxe dans le monde. Ces seize villes rassemble des marchands du monde entier et forme un point de passage presque obligé pour voyager à travers le monde. Chaque ville est protégée par les Armées Précieuse, union de chaque milice de chaque ville.


Quelques avis :

Citation:
C'est noir, glauque et sinistre. J'adore tout simplement. J'aime la façon dont c'est parfaitement expliqué. J'aime cette fluidité que tu donnes à ton écriture. J'aime encore ce côté terre à terre et cette justesse dans tes propos. Je ne sais pas ce que tu lis mais tu as été superbement influencé et superbement été inspiré. En tout cas quelle maîtrise, tu écris super bien !


Citation:
Magnifique. Ce chapitre fait le lien avec la lettre, et c'est très bien amené. On ne se perd pas entre les différents personnages, appréciant l'intrigue qui se met peu à peu en place et ton univers que tu construis avec une minutie digne d'un roman d'héroic fantasy


Citation:
les personnages sont bien construits, et ça c'est bien, car d'habitude, lors d'une fiction, seuls le héros et/ou quelques personnages secondaires sont bien développés. Le reste est passé aux oubliettes. Or ici, j'ai une impression d'épaisseurs à chaque fois que je lis un de tes chapitres. C'est assez agréable, d'autan plus que les personnages sont attachants et évolue dans un univers assez compliqué à comprendre si on ne lis pas plusieurs chapitres en même temps.

Voilà. Je n'ai rien d'autre à ajouter. C'est magnifique, un univers complet, réaliste, avec des personnages épais, attachants, compliqués, émotifs...
Bref. Un bon univers.


Citation:
Ça y est j'ai rattrapé mon retard ! Et honnêtement, je regrette de ne pas l'avoir fait avant. Car ce dernier chapitre est excellent ! Mais attention pas excellent comme il serait coutume de le dire, pour signifier que le chapitre plaît. Non, excellent dans le premier sens du terme. Un chapitre parfait (quasi-parfait car la perfection n'est jamais atteinte).

Et donc en plus que ce soit un très très très bon chapitre, il m'a plu. C'est dans ce genre de moment que je me dis, "mince, quel écrivain !". Ton style d'écriture et les tournures de phrase qui l'accompagne sont superbes. En plus, il s'agit de passage psychologique et j'adore ça !

Alors plutôt que te souhaiter bonne continuation ou même me contenter de dire "j'aime", je voudrai pour une fois changer la donne et te dire :

merci



Liens : Astre

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 17:01 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Bonjour cher membres de la volonté, j'aimerais faire une Fanfic mais petit souci ... J'ai eu une idée que je pensais bien mais en disons a Ange Bleu si je pouvais le faire, et il ma dit " oui bien sur mais il y a un truc du genre ici ! moi je voulais faire introduire pleins de membres de la volonté c'est a dire :
Ange Bleu
Dark Sol
Ichigo
Tous les modérateurs
Après les membres :
[Les plus connu] Léo M D Mart, Max Jack D 33, Seleniel, Bullzor,Saito,MDL,Portgas, Captain Karma, Yosuke, Isuzu, Demon Slash, EnOd, Taka, LilooSilvers.D.Yokens, Cielo, Keisuka_Yuuko, Shanji21, Cassi-chan, Mister K,Skeleton afro, Celegin, Jiji-D, tonychopper, Yuushi, Pick', L'ange déchu, Kirin, Joe 35,Duk, Darki, Crackerjack, Kroki, Enitu, Porito, Bifidus, Free-CT, Azep, Paku jagger, et moi ... Je pense que c'est tout si je dois en rajouter j'éditerais !

Histoire :


Il y aura une " équipes " d'une ( environ ) dizaines de personnes ( les " gentil " ) qui devra s'entrener dur, pour réussir a avoir les 3 îles des grands maîtres de tout les temps, ( ils sont cruel ) dont dispose sur L'îles Bleu, que des Ange, leur grand maître :
Ange Bleu, deux Vices-"maître" : Le gourmet, et RED.
Sur les îles des ténèbres ou il y aura les vampires ... il y aura comme maître :
Dark sol, deux vices-" maîtres " : King D Zanza, et Deu$
Sur l'îles des morts, il y aura tous les morts .... il y a comme maître :
Ichigo, deux vices-" maîtres " : Toji toji chopper, Leto II !

Après il y a toutes les personnes que j'ai citer dans l'histoire seront repartis dans chacune des îles, il y aussi une autre île qui est :
L'île de la volonté, chef ? Il n'y en aura pas !
C'est la ou l'équipe d'une dizaine de personnes sera et aussi il y aura le une équipe du nom de : Assasin's brother, 4 membres ou plutôt 4 fréres assasins du nom de :
- Azep.
- Pickloc'n
- Free-CT
- Shanji21 !
Tueur pros cacher dans l'ombre !
Revenons a l'équipe d'une dizaine de personnes dedans il y aura :

- Léo
- Max
- Kirin
- Paku Jagger
- Cassi-Chan
- Mister K
- Joe35
- Biffidus
- Darki
- Crackerjack
- Enitu ... Et normalement c'est tout !

Bien sur ce sera une Fanfic ouverte ( tous le monde pourras mettre son chapitre quand il le veut ! )

Dîtes moi ce que vous en pensez Svp !
Et aussi dîtes moi si je dois le poster, si ça vous fais pas un peu pareil que Yosuke !




[EDIT] Je ne pourrais pas la lancer tous le mois de Juin parce que je n'ais qu'un bras potable ... ^^


Liens : The Will Of The World

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Mar 17 Juil 2012 21:53, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 17:33 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Prochainement dans les bac ...

Un jeu imposé ...
24 candidats ...
23 condamnés à mourir ...
Seul le vainqueur survivra !


Les Hunger Games ont commencé.
Le vainqueur deviendra riche et célèbre
Les autres mourront ...





Vous l'aurez compris, c'est une fic sur ce si fabuleux livre qu'est Hunger Games. Beaucoup mieux que le film, pour rassuré les sceptiques ayant été aller le voir.

Pour ce ne connaissant ni le film, ni le livre, voici un résumé prit sur le site, dans le ciné-club :


Synopsis :

Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.


Pourquoi entamé une deuxième fic alors que la première a débuté il y maintenant un mois ?
Eh bien je ne sais pas trop mais pour rassuré mes lecteurs, s'ils voient ce messages, je tiens à leur dire que L'épopée du prochain seigneur des pirates n'est surement pas une fic abandonnée et reste même ma fic principale, je suis toujours aussi motivé pour et n'écrirai des chapitres de ma nouvelle fic, La 37ème édition que lorsque j'aurai plusieurs chapitres d'avance sur l'autre.

Voilà donc se sera une fanfic racontée au présent, se qui me fera bizarre et, sauf pour les deux premier chapitres, racontée à la première personne. Chaque chapitres sera composée de plusieurs paragraphes racontant ce que fait chacun à tel moment, une fois dans l'arène. Je le dis tout de suite, je ne sais pas encore qui sortira vainqueur de ces jeux.

Alors, la présentation :

Titre

La 37ème édition

Sinopsys

Se reporter un peu plus haut

Parution

Tout dépend de celle de L'épopée du prochain seigneur des pirates

Personnage

Les 24 tributs.


Voilà, donc, si vous lisez se message et, que l'idée vous plait et que vous voudrez me lire, mp moi pour me donner votre avis :

Je commence cette fic :

Lorsque tu auras fini la première saison de L'épopée du prochain seigneur des pirates. (ce qui laissera un long temps d'attente entre les deux saison, vous êtes prévenu.
Dans quelques semaines.
Tout de suite, pas de temps à perdre !

Voilà, j'attendrai 3 mp du même avis avant de commencer a poster.... Ou lorsque j'aurai fini sa rédac ^^ ça dépendra ce qui arrivera le premier !

Edit : Finalement cette fic n'aura pas lieu en raison du surplus de boulot du moment ainsi que d'une proposition de quelqu'un d'autre

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Jeu 24 Mai 2012 16:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 13:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2012
Messages: 21
Localisation: Вам хотелось бы знать...
Image


Pirates des temps modernes
Il y a déjà eu un roi des pirates. Alors pourquoi pas une reine ? Mais que sont les pirates réellement ?



    Personnages principaux : L'équipage du Chapeau de paille.
    Chapitres : Beaucoup
    Statut : En cours

    Crédits : Le manga ne m'appartient pas.
    Tiré de One Piece
    13+

    viewtopic.php?f=27&t=9277

_________________
« Я хотел показать ему душу карт, но я терял ! Это уже не легко показать душу человека, тогда душу карта... »
© Joueur du Grenier
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 01:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
Bon, on m' à proposé de présenté ma fan-fic ici, alors voila :

Titre: L’île perdue...

Synopsis: Frauden, un jeune pirate mène une vie paisible dans l’équipage de Suelo aux mains d'argent.Ne s'entendant que très peu avec ce pirate, cela lui convient parfaitement, a cause de son terrible secret. Mais un jour, il rencontra un homme, recherchant son frère, sans le savoir ces deux hommes vont vivre une incroyable aventure, qui leur fera se remémorés leurs passés respectifs, et qui changera leur futur a tout jamais...

Chapitre: ???
Statut:En cours....

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 08:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
On m'a sympathiquement proposé de présenté ma fanfiction mais où... J'ai trouvée.

Titre: Boa

Synopsis: Quand Ezyl, fils du maire d'Île de Folley est sûre le point d'avoir ses 17 ans, la ville, séparée en deux partis (les pauvres et les riches), connait un tournant. Les pauvres ont décidés de prendre les armes. Boa, un jeune pauvre de 7 ans ayant mangé un fruit du démon (Zoan du dragons) sauve la vie d'Ezyl et décide de l'épargné. Tout commence après cela.

Chapitre:3/???
Statut: En suspension

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 12:24 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Yggdrasil
Evolution historique, sociale et culturelle d'une île de North Blue


Explication du concept :

A travers plusieurs histoires, observer l'évolution d'une île du monde de One Piece à des époques différentes, avec des personnes différents. Chaque partie sera nommée Génération (ou Cycle) et sera divisé en 5 ou 6 chapitres. Elles seront donc courtes, le but étant de montrer quelques exemples de vie (d'où l'appartenance à la catégorie "Tranche de Vie") pour décrire et expliquer l'évolution de cette île et de sa ville.
Un renouvellement des personnages et des thèmes aura lieu entre chaque génération, ayant pour principal lien entre elles l'île et quelques personnages récurrents et immortels.

Avancement :

Un prologue général
Première génération : Colonisons l'île !
- 5 chapitres parus sur 6 prévus

Personnages récurrents :

Eve : vieil femme immortelle détentrice du fruit de l'omniscience. Elle a beaucoup voyagé avant de s'installer sur l'île. Caractère assez ronchon en apparence, elle a bon coeur dans le fond, déteste l'injustice. Elle se revendique comme le premier gardien de l'île. Relation étroite avec Sophie qu'elle considère comme sa petite-fille.

Sophie : devenue elle aussi immortelle grâce aux pouvoirs de Eve qu'elle considère comme sa grand-mère adoptive. Parait très jeune physiquement mais aussi dans le comportement, toujours d'humeur enjoué. Elle possède la capacité de se transformer dans rouge-gorge, mais ce pouvoir n'a pas encore été expliqué. Elle même ne le sait pas. Le statut de Sophie est d'être le lien rejoignant les deux gardiens de l'île.

? : Second gardien de l'île ayant des rapports compliqués avec Eve.

Extrait (issu de la première génération) :

Citation:
A sa droite dormait le petit Jules le séparant de Melta, à sa gauche se trouvait Lazare l'écartant de Céleste. Tous dormaient tranquillement, sans doute très fatigués. Elwann l'était aussi bien sûr, mais il ne parvenait pas à fermer l’œil : la présence de l'arbre était trop proche et il en avait encore trop peur.
Peur n'est pas vraiment le mot exact : il était aussi étrangement fasciné, et s'y trouvait bien ridicule et inférieur, malgré que ce ne soit qu'un arbre, à son pied. Et c'est pendant cette nuit là, qu'il décida contre toute attente d'affronter sa peur : s'ils devaient rester ici, autant vivre et dormir sans plus aucune crainte.

En bas de l'arbre, un vent frais balayait le sol, et ses jambes tremblaient légèrement. Etait-ce le froid, ou bien toujours et encore cette frayeur, se mêlant peu à peu à un semblant d'excitation. Malgré cela, il avançait droit vers l'immense forme sombre de la nuit, l'arbre, éclairé par la lueur de la lune de l'autre côté. Elwann plissait tout de même les yeux, faisant attention à chacun de ses pas plus ou moins sûr, globalement moins sûr : il n'y avait pas grand chose à faire attention, les obstacles étant assez peu nombreux sur la plaine...
Et après cette grande avancée nocturne, le jeune homme atteignit l'arbre. Il n'était qu'à un bras de distance, le nez quasiment sur l'écorce si bien qu'il sentait assez nettement cette bonne odeur de bois dégagée par l'arbre.
Droit, immobile, ses jambes ne bougeaient plus, c'était maintenant son bras droit qui tremblait. Il le leva, craintif. Il se demandait presque même pourquoi : ce n'était qu'un arbre, il n'y avait aucune magie, aucun démon qui l'habitait, la preuve avec ce qui s'était passé pour Melta et Jules, plutôt ce qui ne s'était pas passé pour eux.

Il toucha alors à son tour l'écorce, et tout ce qui sera décrit se passera en moins d'un dixième de seconde.
C'était comme une onde de choc qui passa dans la terre, sous les pieds d'Elwann. Mais rien de dangereux, une onde de choc mentale. Et une même voix rauque se fit entendre dans la tête d'Elwann comme dans tout les rêves de toutes les personnes présentes sur l'île. Tétanisé sur le coup, il s'évanouit au pied de l'arbre.
- Yggdrasil vous tend ses branches mes amis !


Parution :

Aléatoire, un chapitre toutes les une à deux semaines en moyenne, les chapitres étant relativement long.


En espérant que cette petite présentation hors du sujet ramènera des lecteurs, les commentaires étant bien sûr favorables du moment qu'ils sont utiles et complets.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 18:55 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
J'ai commencé une fan fic, et j'aimerai qu'on me commente, alors me voici:

Brain Pirate


Synopsis : Ellipsys, jeune héritier d'un riche famille de bourgeois, de grand commerçant, subit une attaque du gouvernement dans sa propriété. En effet c'est dernier le soupçonne, de savoir lire les Poneglyphe! Ce dernier a mangé le fruit de l’intelligence, ce qui fait de lui un génie. De part son intelligence et ses relation, il va sentir l'attaque et s'enfuir avant l'arriver des marines, un plan en tête.

Chapitre : Ben le chapitre 1 sortira Dimanche...

Rythme de parution : J'ai déjà prévu jusqu'au chapitre 3, mais le temps que je tape se sera 1 toute les 2 semaine je pense. Pour l'instant en tout cas...

Personnage ( Pour l'instant du moins ) :

Ellipsys Alkin : Héritier d'un riche famille génie de part son fruit, mais aussi de base très intelligent. Il a 14, mais a déjà une petite fortune. Ses parents son décédé il y a 3 ans. Il a les cheveux noir, et la peau pâle.

Widl-Doï : Le majordome et garde du corps du jeune Ellipsys. Il est au service de la famille depuis très longtemps et connait l'adolescent depuis son plus jeune age. C'est un quadragénaire au cheveux grisonnant mais bien conservé, aux yeux perçant.


Voila, et s'il vous plait venez commenter !! :luffy langue:

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 18:07 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
J'aimerais vous présenter ma fic,

La Guerre de L'Ange

Comme vous l'aurez compris ma fic parle d'anges, par contre j'e suis qu'au prologue mais je dévoilerai les personnages principaux lors du chapitre 1.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 14:29 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Le plus grand explorateur du XVI siècle.


Synopsis


Alors qu'une grande vague de piraterie s’abat sur le monde et que Monkey D Luffy voyage pour devenir le roi des pirate, un jeune garçon se lance sur les mers en espérant pouvoir devenir un explorateur confirmé et écrire son propre carnet de bord qui relatera ses aventures mais pour cela il aura besoin de personnes qualifiées en qui il devra avoir une entière confiance.
Y arrivera t-il ? Moi même je ne le sais pas encore...

Personnage


Alex Driver : Ce jeune garçon d'ordinaire calme et sérieux rêve de devenir un véritable explorateur. Il peut aussi utiliser un mystérieux pouvoir qu'il appelle aura.

Creeper Jack : C'est l'ami d'Alex. Ce garçon un peu gaffeur a décidé de suivre son camarade sur les océans.

Parution


Maximum 1 toutes les 3 semaines mais en général 1 toutes les 2 semaines.

Extrait
Citation:
Alors que Monkey D Luffy navigue avec ses compagnons pour devenir le futur roi des pirates, une autre personne se prépare à voyager sur les mers mais pour une carrière et des buts bien différents. Il vivra des aventures palpitantes et verra des lieux incroyables. Mais ça il ne le sait pas encore ...

15 Juin 1522 : Une base navale de la Marine établie à West Blue

Tout était calme dans le couloir. Alex, qui bailla pour la onzième fois depuis qu'il était levé, avait terminé de balayer le premier étage de la base. Cela tombait bien car il commencait à en avoir assez. Pas seulement de balayer mais bien de toutes les corvées qu'il devait effectuer. Mais tout ça serait bientôt terminé, à 12 heures pile il pourrait enfin quitter cette caserne et entreprendre son voyage. Finis la lessive, l'épluchage des légumes et autres taches ingrates. Grâce à ce poste de concierge dans la base de la marine qu'il avait accepté il avait pu économiser assez d'argent pour s'acheter un bateau des provision et des munitions.

Alex révait à sa vie future lorsqu'il entendit un bruit sourd provenant du deuxième étage. Sans réfléchir il se précipita dans l'escalier pour atteindre l'étage supérieur.


Le lien ---> viewtopic.php?f=27&t=9733

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com