Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 11:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Le Premier Voyage


Image

J'ai fait de mon mieu pour rajeunir les personnages.


Synopsis:

C'est l'histoire du premier voyage de Shanks et Mihawk, c'est dans l'équipage de Gold Roger qu'il decouvriront la vie de pirate, et tout les avantage et les inconveniant qu'elle apporte.

Personnages principaux:

Shanks: Il a toujours voulu être pirate, il fait maintenant parti de léquipage de Gold Roger et rêve de découvrir le monde.

Mihawk: Mihawk ayant un grand potentiel à l'épée, Roger l'a confié à Kitetsu, qui décida de l'entrainer. Son but est de devenir le meilleur épéiste.

Damaj: Premier lieutenant de Roger, il s'occupe de Shanks.

Gold Roger: 2ème plus grand pirate au monde après Barbe Blanche.

Baggy: Pirate antipathique, il est le compagnon de chambre de Shanks.

Kitetsu: Le meilleur escrimeur au monde, il est aussi forgeron et entrainera Mihawk.

Et plein d'autre, comme Garp, Daz Boness et Koushirou...



Lien:

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=4802


Info:

- A ce jour il existe 15 chapitres sorties (+ la prologue).
- Le 16ème est en cours.
- J'ai consience que à un moment donné, ma fic ne voudra plus rien dire, car Oda nous auras certainement donné certaine information que j'ai donner. Je n'arrêterais pas pour autant, il faudras considérer ma fic comme une histoire qui aurais put se passée.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Dernière édition par Zodiaque le Sam 1 Sep 2007 22:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 19:48 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Allez, jouons sur la pub pour attirer quelques lecteurs avides de fiction... On sait jamais, ça peut marcher.
Donc voilà, je vais vous présenter ma modeste fiction, tirée de One Pie... Nan de Phoenix Wright Ace Attorney ! Un jeu bourré d'humour et d'enquête sur DS. Donc, n'hésitez pas à venir voir, ça peut vous plaire.


La Volte-face du combattant


Genre:

Enquête / Humour


Synopsis :

Phoenix Wright, jeune avocat de la défense, enquête sur une sombre histoire de meurtre. Accompagné par ses deux jeunes assistantes plus drôles qu'utiles, il se démène pour récolter les infos qui lui permettront de faire acquiter son client lors du procès. Sur son chemin, la redoutable procureur Franzisca, armé de son fouet, va tout tenter pour lui mette des bâtons dans les roues.


Personnages :

Les personnages principaux sont présentés sur le topic. Allez donc le voir :luffy langue:

Johnu Percute : Accusé du meurtre de Rock Ita. Boxeur proffesionnel, il est le meilleur d'après lui.

Rock Ita : Victime. Il était l'entraîneur de Percute, et semblait avoir quelques problèmes...


Parution :

2 chapitres sortis, 3 autres en écriture.
La fréquence des sorties est complètement aléatoire. C'est souvent selon mon humeur. Je peux tout aussi bien mettre un jour pour écrire un chapitre que 6 mois.

Lien :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=4928


Pour finir :

Voilà, pas besoin de mettre les commentaires étant donné qu'ils sont peu nombreux. En tout cas, je vous souhaite bonne lecture si jamais vous êtes tentés !
Ceci dit, si vous avez un avis quelconque sur la lecture, lancez-vous !
Après tout : "Les critiques sont le moteur des écrivains." (by Le Chasseur)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 13:20 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
un duo improbable.... :

Une aventure de deux marines qui ne vous sont normalement pas inconnus dans le monde de One piece!

Genre euh...... du sous Oda!

Deux chapitres à ce jour!!!!

J éditerais afin de mettre à jour et de rendre ce post plus consistant!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 13:41 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Mouvement de Dieu à Skypiea.

The History ( attention: si vous n'avez pas lu tous les chpitres, cela pourrait vous surprendre...): Ma Fic raconte comment Ener parvint au trone de Dieu à Skypiea et quels sont les problemes qu'il a rencontré...

Personnages: Gan Forr: Actuel Dieu de Skypiea mais plus pour longtemps...
Conis: jeune amatrice de Wavers qui se trouve mélé au massacre de Ener.
Satori, Gedatsu, Ohm et Shura: futurs prélats de Skypiea selon Ener
Ener: Futur Dieu de Skypiea.
Yama: serviteur banal d'Ener
Roger Mac Kinley: autre serviteur d'Ener.

Nombre de chapitres: 6 pour le moment mais au moins 3 autres sont en vue...

Le lien: le voici, le voilà: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=4985

Parution: comme ca va être la rentrée, cela diminuer considérablement :Ussop gloups:


Dernière édition par Blitz le Mer 22 Aoû 2007 21:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 17:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
Les Aventures De Monsieur Montblanc Northland.

Personnages ?

Les personnages principales de ma fan fiction sont peu nombreux !

- Montblanc Northland, d'où le texte ^^
- son équipage

Pour le moment, Ce sont les seuls persos principaux, mais l'histoire n'en est qu'au début ^^ ! Il y aura plusieurs personnages secondaires, que l'on verra de temps à autres !

Chapter ?

Un seul chapitre pour le moment ! J'attends un petit peu pour poster le deuxième ;)

Genre ?

Plutôt côté aventure et suspence :p

Autres ?

je compte m'investir à fond dedans vu que c'est la seul que j'ai ! J'espère pour autant, que cela vous plaira, et que vous continurez à lire ma fan fic jusqu'à la fin de l'aventure !

lien : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=4995

_________________
Les aventures de monsieur Montblacn northland ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2007 21:09 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Quoi ? Ma fic pas dans ce topic ? Mais si ! Regardez ! Plus bas ! Encore un peu ! Voilà vous y êtes !


Dark Angel


Histoire, en résumé

Kai est un garçon tout à fait normal ! Un jour, a sa porte se présente deux écclésiastiques du mal : démons revêtant la forme humaine et passant de maison en maison afin de purifiez les péchés des pêcheurs. Cette nuit là, Kai et son père sont morts. Mais la vie de Kai à continué. Un choix c'est présenter à lui et il a choisit : être un Dark Angel.

Mais qu'est-ce qu'un Dark Angel ? Essentielement, se sont des anges qui combattent contre les forces du mal, c'est-a-dire, Satan, les démons et d'autre grands seigneurs du mal. Kai va rencontrer des anges, qui deviendron ses amis et sa nouvelle familles. Ainsi, dans cette fic s'enchainera combats sangans et amitiés solide, jalonnée de blague que vous apprécierais suivant votre sens de l'humour.


Personnages

Kai et son équipe, c'est-a-dire :

Raël : jeune home au style de combat rapprocher

Joshua : utilise les éléments pour se battre (feu, foudre, etc...)

Ainsi que de nombreux autres aux styles différents, du sombre au loufoques.


Nombres de Chapitre


12 chapitres pour 'instant. Je les postes à peu près toute les deux semaines ou quand j'ai beaucoup de temps pour en poster trois-quatre.



Genre


Je dirais fantastique - aventure. Bref, de la baston avec deux amps bien distincts ^^


Commentaires


J'ai fait de nombreuses recherchent pour cette fic, je me susi plongée dans des cultures que je ne connaisait pas et des choses qui m'ont parfoi impressionner. L'ensemble n'est paut-être pas extras, mais je fait de mon mieux pour écrire cette fic. En espérant vous avoir convaincus ^^


Lien

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=4661

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 23:58 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Parcourrier's Adventures !

Synopsis: Cette Fic narre les aventures de jeunes gens pour retrouver leur amies Judith, enlevé par des voleurs. Se déroulant sous une époque médiévale et à l’aube de l’age industriel, les Parcourriers nous proposent des affrontements en masse, rivalisant d’ingéniosité pour terrasser leurs adversaires et avancez dans le monde !

Personnages Principaux:

-Isaac: Jeune homme de 15 Ans, brun, petit et assez naïf, pour copier les stéréotypes des Shonens… Très habile en matière de saut ou d’esquive, sa force physique laisse quand même à désirer et il s’efforce de compenser cette faiblesse. Amoureux de Judith, son amie d’enfance, enlevée par les voleurs, et va tout faire pour la récupérer. Est orphelin : il a grandit dans une famille d’accueil, La Maison Venteuse (je vous le dit car ça va être important pour la suite :p), où il a rencontré Théodore, son meilleur ami. Sa mère est morte d’une longue maladie juste après sa naissance tandis que son père a disparu lors de la Guerre à l’Est. Se bat avec une épée courte qu’il utilise à la perfection en la combinant avec ses pouvoirs (maîtriser la Terre). Plein de ressources, il essaye de toujours prendre le côté positif des choses et ne désespère que rarement.

-Théodore: Un autre garçon de 15 Ans. Blond comme les blés, grand de taille et assez terre à terre. Assez rapide, sa haute stature lui procure une forte offensive mais une esquive encore trop lente. Orphelin également, il a grandit dans le même orphelinat que son ami Isaac. Ses parents n’existent pas : on l’a retrouvé dans des bois aux alentours de la cité principale de Wolf Island. L’ayant recueilli, La Maison Venteuse lui a inculqué la maîtrise parfaite de l’arc et des couteaux, dont il ne se sert que très rarement. Très jeune, il a développé ses pouvoirs d’Air au point de devenir presque une menace pour les gens. En effet, il ne se contrôle quasiment jamais et fait des dégâts partout, ce qui lui a valu la solitude. Optimiste, il n’en reste pas moins conscient de la réalité des choses, c’est ce qui le différencie d’Isaac.

-Wilfried: Un beau jeune homme de 16 Ans. De taille moyenne, il se faut souvent remarquer pour ses cheveux, qui semblent changer de couleurs suivant le Soleil (l’explication ne sera pas révélée puisque c’est un SPOIL !). Aime s’habiller chic, avec des vêtements classes et lui donnant un air supérieur. A grandit avec un pêcheur, sur les plages de Wolf Island, où il a développé un pouvoir Aquatique important et s’est familiarisé avec la vie sous marine. A force de pêche et de harpons, il excelle à présent dans le maniement des rapières fines (genre escrime) avec lesquelles il transperce tout ce qui passe à sa portée. Ses parents l’ont laissé là à l’age de trois ans, et lui ont promis de venir le retrouver un jour… En ayant marre d’attendre, il se met donc à leur recherche en devenant Parcourrier ! C’est un personnage plutôt vantard, dans les limites du raisonnable. Aucune pitié pour ses adversaires, il faut toujours gagner : il en va de sa fierté !

-Martial: Le beau ténébreux du groupe :d. De haute stature, il brille par ses compétences physiques et mentales. A 16 ans, c’est la meilleure recrue de cette année pour les Parcourriers. Excelle dans le maniement des armes, en particulier dans celui des lames lourdes, et dans la maîtrise du Feu, qu’il combine habilement avec ses armes blanches. Vit dans une caserne : en effet sa mère est une haute responsable des Parcourriers nationaux et son père est disparu… Toujours prêt à relever un défi, il ne fuit jamais par peur mais par obligation.

-Raphaël: L’intello de l’Histoire. A obtenu la meilleur note aux examens écrits. Petit, 15 ans, brun, il ressemble à s’y méprendre à Isaac bien qu’on ne puisse les comparer sur le plan psychologique : là où Isaac est téméraire, Raphaël réfléchit et privilégie les paroles au combat. Il fait parti de la célèbre famille Twem, un groupe bourgeois qui gère les arrivées d’armes et de sorts dans le pays. Se bat avec un bâton d’ébène, avec lequel il se propulse et frappe les ennemis. Virtuose des couteaux et des sorts, il détruit quiconque l’attaque !

-Arsène: Voleur recruté à Trolwn, il s’intègre dans le groupe grâce à sa personnalité et à son charisme dans la bataille. Se bas avec deux lames courbées (à la Prince Of Persia :p) avec lesquelles il déchaîne la Foudre. Plus il y a de l’électricité dans l’air (comme lors d’un orage), plus il devient puissant et peut même voler ! Ses parents ont été massacrés par la Guilde Des Voleurs du Continent, lors du raid Crépuscule. Il s’est juré de se venger en tuant tous les voleurs qui se trouvaient ce jour là. Il a ainsi massacré plusieurs factions de voleurs et même Helmut, le géant de Trolwn, qui se prétendait intouchable. Plutôt renfermé, il ne dit presque rien mais lorsqu’il ouvre la bouche, ses paroles sont censées et pleines de profondeur.

-Terence: Voleur solitaire que la Troupe a recruté dans les rues de la Capitale. C’est le plus vieux des héros avec ses 26 Ans. A un look un peu Cow Boy : un chapeau magistral, une cape élégante et surtout, deux pistolets de combats. L’un d’eux est un colt tout ce qu’il y a de plus normal et l’autre est une arme inconnue mais venant d’Altus, la cité Inconnue. Terence prétend en venir d’ailleurs mais aucune trace de cette ville n’a été trouvée… Rien de plus sur Terence, pour l’instant…

Ambiance: J’essaie de faire une histoire facile d’accès, avec quelques notes d’humour quand même. Le côté sombre du monde des Parcourriers devrait bientôt pointer le bout de son nez et vous émerveiller, enfin, je l’espère !

Chapitres – Parutions: Le premier Livre vient de se terminer et le second compte déjà six Chapitres. Pour la parution, cela va entre une et deux semaines.

Inspiration: De tous les Mangas évidemment : que ce soit du One Piece, du Naruto ou encore du Hunter X Hunter voire même du Berserk, l’idée y est !

Les Fans: Voici un bref aperçu des commentaires de chacun, que je remercie encore !

Elwë: Ta fic est facile à lire, et je trouve qu'on est assez bien entraîné dans l'histoire.
C'était que du plaisir à lire

Je te remercie, tu es ma première Fan et j’espère que tu suivras les Aventures encore longtemps !

Chaosx: Wow, quelle belle fic, l'orthographe bien respectée, l'imagination débordante

Merki même si tu as disparu du Forum…

samba: C'est EXCELLENT, tu me fais penser à Stephen King, dans ta façon de..de faire mourir les gens, les mots sont forts surtout ex: carcasse, attendait de rencontrer la chair du grenadier, etc...

Sympa ^_^ Ca fait plaisir de voir qu’on aime faire mourir des gens ! Merci pour tout samba, j’espère te revoir bientôt sur la Fic !

Jacky D Kaput: J'aime beaucoup ton histoire grâce notamment au fait que tu manies bien le fait d'avoir d'avoir de nombreux personnages.

Un de mes plus fervents lecteurs ! Merci encore pour ton interwiew et à plus tard pour de nouvelles aventures !

roxas182: Encore un chapitre que je ne peut trouver qu'excellent tant l'action y est bien décrite. Je chercherai bien une ou deux critiques pour rallonger ce post, mais je ne trouve rien. Et Arsène, quel personnage charismatique...

Un des nouveaux avec Jacky et j’espère vraiment qu’il suivra le train vers de nouvelles péripéties !

EnOd: je dois dire que j'ai bien aimé.

La personne de qui je voulais attirer l’attention à tous prix ! Le leader des Fan Ficteurs par son charisme d’écriture, merci encore EnOd !

Hitsugaya: sinon je trouve que c'est plutôt bien raconté, un peu court mais ça on s'en fout.

Merci beaucoup toi aussi ! Quand on voit un 300 millions de prime débarquer sur sa Fic, ça fait un choc ! ^_^

Lien: Parcourriers' Adventure

Pub: Je vous invite à aller lire les histoires de Jacky (Les Aventures de Bon Clay), de roxas182 (Origines), d’EnOd (Twillight Venture), bref: de tous les lecteurs !


Dernière édition par Blitz le Dim 22 Juin 2008 11:12, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 03:00 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
À mon tour, je suis un peu lent, mais la fic est palplitante.

Ancienne génération One piece alias les aventures de Gold D Roger.
Vous verrez les aventure de Gold D Roger jusqu'à son exécution et au début un spécial, les combats spectatulaires du père de Gol D Roger, c'est bon.


À regarder et présentement 2 chapitres et bientôt un troisième.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 22:29 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
salut!moi,c'est juste un prologue;j'attends la réaction des lecteurs de la volonté.J'ai de gros problèmes de mise en page et ça pourrait mettre en péril ma fic :Ussop gloups: :Ace Oulala: :Sandji sur le cul: :Ussop big gloup: Sinon dans le prologue,on retrouve les mugiwaras à part luffy,parlant d'un ennemi puissant qui les a vaincus et luffy a ordonné à son équipage de s'en aller.En tout cas,leur ennemi semble très puissant!Pour ce prologue,j'ai utilisé des smilies en paquet et la mise en page est très raté :Chapeau de paille goute: .J'ai raté ce prologue mais j'espère me rattraper au prochain chapitre(déjà 10 chapitres sont près^^^,j'y planche depuis longtemps sur cette fic^^^).Je rebondis sur cet échec et je repars de l'avant. [Lien:http://www.volonté-d.com/forum/viewtopic.php?t=5320&start=0

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 10:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Ma première fic : Cursed Blood

Résumé : Angel town est une ville dépourvue de tout pirate ! et pour caus, ces derniers sont tous éliminés par Zacharie, un dangereux psychopathe détenteur des pouvoirs du Hebi Hebi no mi (modèle Anaconda). Une jeune fille du nom d'Elsa décide de régler ce problème SPOIL aidée parle pouvoir de son fruit du clonage. Mais bientôt un ennemi commun à Zacharie et à elle se présente, doté du pouvoir le plus terrifiant possible...FIN DU SPOIL

Personnages :
-Zacharie, Détenteur du hebi hebi no mi est un tueur psychopathe.
-Elsa, une jeune fille plus puissante qu'elle n'en à l'air et déterminée à résoudre le problème posé par Zacharie.
-Heidegger : L'incarnation du mal, si l'on peut dire. Son habileté à lancer ses chackrams combinée à son pouvoir en font un adversaire quasi-invincible.

Chapitres : 2 pour l'instant, la suite va suivre. :teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 13:16 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Ma première fic (peut-être la seule finalement^^), j'ai décidé de la présenter sérieusement et conscienceusement... déjà à la lecture vous verrez que c'est barré donc...

Les aventures de Bon Clay

C'est clair qu'on fait plus original comme titre mais il me fallait quelque chose de général pour me permettre de raconter tout ce que je voulais.

Synopsis: Comme le titre le montre, ce sont les aventures de Bon Clay.
L'histoire se déroule durant la jeunesse du personnage, avant qu'il ne devienne Mr 2. L'histoire devrait, vers la fin, croiser le parcours de Mr 2 à Alabasta, sous un angle nouveau... mais ce ne sera qu'à la fin. :Bon clay bizou bizou:
Pour préciser un peu: l'histoire raconte le long périple riche en rebondissements (et en mystères), de Bon Clay afin de devenir le plus grand danseur de tous les temps.

Personnages principaux:
BON CLAY: Il est encore adolescent au début de l'histoire. Il n'est pas encore tout à fait le Mister 2 que l'on connaît. Il n'est pas encore fasciné par les cygnes, il n'a pas encore son fruit du démon, il n'a pas encore un petite troupe d'hommes à ses côtés... et surtout, il n'est pas encore hors-la-loi !!! Mais il a déjà le Travelo Way en lui.
L'histoire se présente un peu comme celle de One Piece: c'est un long et périlleux voyage à travers le monde. Il n'y a donc que Bon Clay comme personnage principal, et il croise de nombreux personnages secondaires sur sa route.
De plus, je ne cite pas d'autres personnages car, bien que j'ai un synopsis général en tête (début-milieu-fin), je pourrai rajouter des arcs (donc des persos) à ma guise: je n'ai rien prévu de précis de ce côté-là.

Ambiance-genre: Il suffit de lire le chapitre 1 et on voit que c'est du gros délire. L'humour débile sera une des bases de l'histoire, puisque je dois de toute façon garder un trait de la personnalité de Bon Clay...
Mais l'histoire saura être plus grave à certains moments, mon idée étant de maîtriser ce que je raconte: je ne vais donc pas me laisser aller tout le temps à des trucs loufoques si ça ne sert pas l'histoire.
Le côté aventure sera également très présent (normal, c'est une quête) avec de nombreuses situations dans lequel le héros se mettra, et de nombreux personnages rencontrés: l'histoire sera structurée sur des arcs, comme tous les mangas.

Chapitres-parution: Huit chapitres pour l'instant. Je vais quand même essayer de ne pas en livrer trop souvent pour laisser les lecteurs suivre. Il y aura donc des nouveaux chapitres quand j'en aurai envie, mais à priori entre 3 jours et 2 semaines après le précédent. C'est loin d'être définitif, mais mon rythme de croisière semble néanmoins être enfin trouvé: tous les dimanches.
Bien que j'ai mes idées, je ne sais pas combien de chapitres seront prévus précisment... La longueur des chapitres sera très variable.

Lien avec la série : Le lien avec One Piece est assez évident, vu que cela raconte le passé d'un des personnages.
Concernant, le temps: L'histoire est plus ou moins hors du calendrier One Piece, car le point de vue adopté sera celui de Bon Clay. Néanmoins il y aura parfois des croisements qui permettront de savoir à quelle époque de l'histoire OP on se trouve (exemple quand Mr 2 sera à Alabasta, ou bien quand Gold Roger aura été éxecuté...). Il pourrait donc y avoir des invraisemblances mais c'est pas grave car il faut prendre l'hisoire à part.
L'action: Même chose, étant donné que des réponses sur One Piece seront données par Oda durant l'écriture du fic et qu'elles ne correspondront pas forcément à ce que je raconte, il faudra prendre mon fic à part, comme un tout.
Les lieux: toujours et encore le croisement avec la série sera épisodique. On retrouvera certains lieux vus dans One Piece, mais d'autres seront inventés, comme, dès le premier chapitre, la ville de Tapettal (c'est fin :Chapeau de paille goute: ).

Des commentaires de fans qui font plaisir: Moi aussi j'ose.Cette partie sera régulièrement éditée au fur et à mesure que j'ai des commentaires positifs. Espérons que j'en ai...
Je pense que c'est de loin une des meilleurs fics que j'ai lues. L'humour omniprésent ne vire jamais dans la lourdeur et on a qu'une seul hâte : lire la suite. Fantastique, GRANDIOSE!!!! Je trouvais dernier chapitre grandiose, je ne peux pas décrire celui-ci qui le surpasse. C'est du grand, du très grand !!!depuis que je lis cete fic même un dictionnaire de synonymes ne suffirait pas à me faire trouver assez de mots diférents pour exprimer le génialissime facture de cette dernière.
signé roxas182 (petite compil des chaps)
ta Fic me plait particulièrement car il y a de l'humour, du bon humour, des bons personnages, de l'ambiance et pleins d'autres choses ! Très bonne narration qui plus est, un bon orthographe, c'est du tout bon !
de Captain Valentin.
J'étais mort de rire rien qu'en lisant cette phrase.Chapitre très sympa, j'ai bien rigolé^^ Hitsugaya sur une connerie dans le fic, puis sur le chap 4.
Franchement,j'ai commencé la fanfic ce matin et je suis déjà accro! Vraiment,tu as des idées délirantes dans ta fic.Quel est ton secret? Encore bravo pour ta fic et sache que je suis un fan de Gold D Forlan.
XD trop mort de rire Mr 2 commentaire laconique de Zack.
L'histoire est bien menée et surtout, l'humour est excellent! J'adhère complètement à ton humour, en fait j'ai le sourire aux lèvres tout au long de la lecture. Vraiment envie de connaître la suite! de Pap's.
Merci à tous !!!

Lien http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=5409

Bilan : Je vous invite donc à découvrir les aventures de Bon Clay, et à laisser des commentaires.
Mêmes les critiques négatives sont bienvenues, c'est comme ça qu'on s'améliore, et si il y ades choses qui nécéssitent un éclaircissement, n'hésitez pas à le signaler.
Je vous attends donc, le plus nombreux possibles !!!!!!

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 21:02 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Conquistadores

Synopsis: Dans un monde proche de la Terre, à l’aube du XVI eme siècle, une expédition parvient à trouver un monde, par delà le Grand Océan ! Les Conquistadors, mercenaires frauduleux, ont pour mission de coloniser ce nouveau continent, dans le but de développer de nouvelles techniques militaires, afin que la Guerre soit gagnée par le plus offrant…

Personnages : Je ne puis les mettre, vu que l’histoire n’est pas encore avancée… Il va falloir patienter un peu. Mais sachez qu’au fil des Chapitres, les héros ne seront pas forcément les mêmes ! Et oui, une nouvelle façon d’écrire que je veux développer !

Ambiance : Contrairement à Parcourrier’s Adventures, cette Fic prendra place dans un monde plus sombre, gore et violent. Je veux par ce moyen montrer que la colonisation a été terrible, aussi bien dans l’imaginaire que dans la vraie Histoire, lors de la découverte de l’Amérique par Christophe Colon et autres navigateurs…

Chapitres-Parutions : Deux Chapitres à l’heure actuelle. La Fic ne dépassera sans doute pas les dix-douze. Elle devrait prendre fin dans l’été, vers Août, à raison de deux Chapitres par mois (j’espère maintenir ce rythme !)

Inspiration : Des différents textes soulevant la violence de la colonisation des Amériques, de Berserk au niveau du gore (lol) ou encore de Civilization IV pour l’aspect colonie.

Les Fans : Idem que pour les personnages, j’attend d’avoir un peu plus de Chapitres !

Lien : Conquistadores


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 19:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008
Messages: 29
Le Nouvel Age


Synopsis : Les Reyks sont des personnes ayant rejeté les lois du Gouvernement. Il sont donc des personnes recherchés, pour la plupart. Certain sont dangereux, d'autre pas...
Cette histoire se focalise sur plusieurs héros. Ces derniers possèdent des pouvoirs divers qui intéressent le Gouvernement. Bien entendu, la plupart des Reyks en possèdent.
C'est lors d'un discours du chef du Gouvernement que tout ce déclanche. En effet, il à décider d'aggrandir la cité de Midgar sur la totalité de la planète alors qu'elle recouvrait déjà les trois quarts. S'ensuit une révolte de la part des Reyks qui envahissent ainsi Midgar et défier le Gouvernement...

Personnages principaux :

Hitake Kasuki : le premier personnage que l'ont rencontre. Il est très calme et parle peu. Cependant, il peut facilement s'énerver et partir de l'avant. Il à la particularité d'avoir un oeil gauche spécial. En effet, ce dernier devient rouge lorsqu'il active son pouvoir. Ce dernier consiste à stocker des armes dans une dimension parallèle pour ainsi les sortir lorsqu'il en a envie. Cependant, lorsque il est en mauvaise posture, de nouveaux pouvoirs peuvent apparaître...

Tsuki Shizue: Elle est plutôt enjoué et vient souvent en aide aux autres. Elle possède le pouvoir des plantes, ce qui lui permet d'en faire pousser très rapidement. Ces dernières peuvent donc servir de lianes retenant une personne, de spore pour paralyser, ou bien de plantes médicinales.

Dasue Seiji : C'est un personnage plutôt étrange. En effet, Seiji est aveugle mais il arrive très bien à se repérer. Il combat au corps à corps utilisant diverses techniques pour paralyser son adversaire. Aussi, il peut atteindre plusieurs niveaux de puissance en ayant des conséquences…

Kyu : Chasseur de prime et violent résume assez bien ce personnage. En effet, Kyu aime jouer avec ses adversaires, ce qui lui vaut une assez mauvaise réputation. Mais il n'a jamais raté un contrat. Il maîtrise une énergie inconnue qui émane de son corps. Il peut ainsi l'utiliser comme des balles, un bouclier et bien d'autres formes…

Nahomi Kechi : C'est une personne enjouée qui sourit toujours. Elle aime se mettre dans des situations désastreuses voir même être au bord de la mort. Mais son insouciance la sauve toujours. Son pouvoir permet d'en copier un autre mais uniquement la moitié. Mais en contrepartie, elle peut en posséder plusieurs ce qui lui permet de faire des combinaisons.

Sora Mikuho : C'est un ancien membre du Gouvernement. Il est assez vieux comparé au reste du groupe. Personne ne sait pourquoi il l'a déserté. Il maîtrise le pouvoir du vent. Sora peut donc créer des rafales et autres tornades.


Ambiance-genre : Je n'ai pas vraiment classé ma fic, mais je dirais quelque chose avec de l'action, de l'aventure dans un univers futuriste.

Chapitres-parution : A ce jour, j'ai écrit une introduction et les deux premier chapitres. Je travail en ce moment sur le troisième chapitre. Concernant la parution, il faut voir si j'ai de l'inspiration…

Des commentaires de fans qui font plaisir : … Aucun ? J'attend d'avoir les vôtres ^^

Lien : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=5557

Bilan : J'aimerais pas mal de commentaires pour pouvoir modifier ma fic. Que ce soit idées, orthographe ou autre…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 12:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Houlàlà... Houlàlà... Vais avoir du boulot moi, je le sens^^ *remonte ses manches, et commence à tapoter*



1)L’Ecole des pirates !

Genre : Humour (pourri^^)

Nombre de chapitres : Introduction + 22 chapitres + un bonus (achevée)

Synopsis : Anna, élève dans un lycée internat et déléguée de sa classe, voit son petit train-train quotidien bouleversé par l’arrivée dans sa classe de cinq nouveaux élèves pour le moins étranges : Luffy, Zorro, Nami, Pipo et Sandy… Et quand les remplaçants des professeurs, et de l’infirmière s’avèrent être pirates ou corsaire, et qu’un Marine veut devenir surveillant, on peut se poser des questions… Pourquoi tous ces gens étranges ont-ils débarqués dans son école ? Pourquoi le ciel est bleu et pas les nuages ?... je m’égare…

Personnages :

Les Mugiwaras: de Luffy à Robin. Y a-t-il vraiment besoin de les présenter ?^^Luffy, Zorro Nami Pipo et Sandy sont élèves, Chopper est infirmier, et Robin professeur d’histoire géographie.

Anna : Déléguée de classe, qui va se lier d’amitié avec la bande de cinglés qui ont débarqué par erreur selon elle dans sa classe. Colocataire de Nami.

Guest stars, de l’univers de Zelda principalement, et autres personnages de One Piece ou issus de mon imagination.


Et tit coup de pub par les commentaires des fans, j’ose sans complexe XD :

« Alors là, Chapeau (de paille ?) ! » Cha-wing !!

« Rien à redire, ça a été une belle histoire de bout en bout. » King D. Zanza

« J'ai qu'un truc à dire bravissimo! » Fingolfin

Liens:

http://www.volonte-d.com/fanfic/fanfic3a.php (fic)

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 48&start=0 (commentaires)



2) Mystérieuse femme fatale!

Genre : Aventure/action, romance

Nombre de chapitres : 25 + un bonus (achevée)

Synopsis : Lors d’une escale sur une île, Luffy et son équipage vont faire la connaissance d’une jeune fille du nom d’Opale, brillante combattante... Que Luffy va engager comme musicienne.

Personnages :

Mugiwaras : de Luffy à Robin. Vous les connaissez, quand même ?!

Opale : Mystérieuse jeune fille de 16 ans. Luffy l'engage comme musicienne.

Et d'autres à découvrir^^

Fans’ corner (risque de dépendance due à la fic ?^^) :


« Argh! Il me faut ma dose!!! » King D. Zanza

« J'ai l'impression d'être comme un Luffy qui aurait pas bouffé depuis une semaine tu te rend compte ???? C'est trop de Suspenssssssssss !!! » Robin K

« La suite ... la suite ... la suite .... je veux cette %µ^$ù de suite !!! KUINA REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!! » Nedtama

« MUUAAAAAAAH !
JE VEUX LA SUITE !
JE VEUUUUUUUUUUUX !
» Miss Goldenweek

« la suiiiiiiiiite viiiiiiiiiite!! » Fingolfin

(Ces lecteurs ont suivi une thérapie à la fin de la fic XD)


Liens:

http://www.volonte-d.com/fanfic/fanfic9a.php (fanfic)

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 44&start=0 (commentaires)



3) En direct du Puffing Tom

Genre : One Shot

Nombre de chapitres : un seul ! (achevée)

Synopsis : Une fille de 17 ans décrit ses voyages à bord du Puffing Tom, présentant ainsi de son point de vue quelques visages connus de Water Seven.

Personnages :

La Narratrice : la Narratrice, quoi…

Divers persos de Water Seven


Fans' corner :

« Arf ! Du bon, du bon, du bon!!!! » King D. Zanza

« Déchire....rien de plus à dire, j'adore ! » Dark Knight

« Bon je suis toujours fan de tes fics Kuina c'est très bien écrit » Fingolfin

Lien: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=2261




4) We are Pirates !

Tout petit léger spoil, qui disparaitra dans un ou deux tomes, si je me souviens bien^^ (quoique, on se doute de ce Spoil pas si secret^^)

Genre : Cross over (One Piece/Pirates des Caraïbes, plus exactement Jack Sparrow^^), action/aventure, humour

Nombre de chapitres : 13 chapitres (achevée) + 1 chapitre bonus
Synopsis : Après s’être fait avaler par le Kraken, Jack Sparrow se retrouve dans le monde de One Piece. Après une petite altercation avec l’équipage de Smoker, il est recueilli par les Mugiwaras. Comment Jack va-t-il faire pour retourner chez lui ? Va-t-il survivre parmi ces cinglés ? (ou l’équipage va-t-il survivre à la présence du capitaine ? XD)

Personnages :

Mugiwaras : De Luffy à Franky, et présence d’Opale, personnage de ma conception et apparaissant dans la fanfic « Mystérieuse femme fatale ! »

Jack Sparrow : Un pirate, un vrai de vrai, qui se retrouve malgré lui à bord du navire d’un équipage de gamins. Il va tenter de retourner chez lui.


Fans’ corner :

« Kyaaaa !!!! Kuina is back !!! » King D. Zanza (…euh, bah oui, c’est un commentaire XD)


« la personnalité de Jack Sparrow est parfaitement retranscrite *_*

En résumé j'adore !!
» Metal D. Luigi


« En tout cas bravo à toi, tu as vraiment su t'imprégner de l'esprit de Jack Sparrow, on croirait entendre Johnny Depp respirer par moments ! » Dr. Fred


« OOOOOUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIISSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!
Un chapitre de Kuina Spirit, douda, douda, un chapitre de Kuina Spirit...
*Craquage total*
» Le Chasseur

« Il n'y aura pas de jet de tronçonneuse […] ce chapitre excuse tout retard!
Mais cela ne veut pas dire pour autant que tu doit mettre 5 mois avant d'en poster un autres n'est-ce pas?
» Liloo… Euh, Aoi Nan ^^

Lien: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 92&start=0

_________________
Image


Dernière édition par Kuina Spirit le Lun 10 Mai 2010 15:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2008 20:50 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Hem hem hem, voici une nouvelle fic One Piece contenant du spoil que j'ai écrit:

LES RÊVES


Genre: Action-aventure et comédie.

Synopsis: Attention, ça va spoiler!
L'histoire se passe jusque après Thriller Bark, après avoir recruté Brook et écrasé Moria et ses hommes.
Puis, quelques jours plus tard, Luffy et Cie sont confrontés à des nouveaux dangers encore beaucoup plus terribles.

À vous de découvrir en lisant la fic!

Nombre de chapitres: J'ai terminé la première partie, et la deuxième qui contenaient les 25 premiers chapitres. Et il aura une troisième partie.

Personnages: Tous les membres de l'équipage de Chapeau de Paille

(Luffy à Brook)
Et il y a d'autres personnages, mais si je vous en révèle un, ça va réléver le contenu de l'histoire.


Commentaires: J'en n'ai pas beaucoup, mais je vais commenter ceux des fans n.1 de ma fic.

Quelques de Deviluffy:

''En effet c'est le meilleur chapitre. J'ai hâte de lire la suite. Et tu as bien choisi les ennemis (ou peut-être) de Sandy et Pipo.

Merci pour ta réponse sinon.''

''Pas mal comme fic pour le moment. Mais je trouve bizarre que Franky aime Nico Robin et qu'il aille jusqu'à essayer d'aller prendre un bain avec elle (Sandy sa serait moins bizarre que Franky). Sinon comme je disais c'est un début qui est bien construit et j'ai hâte de lire la suite''



Quelques de JCC: ''Je vien de découvrir ta fic,elle est pas mal mais elle manque de réalisme!Moi je vois mal Franky faire son Don Juan a Robin!Aussi Chopper regarder sous les jupes c'est invraissemblable!

Enfin sinon ta fiction est bien dans l'ensemble,continue comme ça!''


''Le chapitre etait moin long que la dernière fois,mais il était d'aussi bonne qualité!Par contre y'a une petite erreur:Chopper avale sa rumble ball 10 minutes avantle combat or il n'a pas prit une deuxième rumble donc là y a un problème!

Sinon continue ta fic qui me plait de plus en plus!''


''Voila continue comme ça et j'attend avec une éxtreme impatiente ton prochain chapitre!''


EDIT 1: MODIFICATION DE LA PARTIE NOMBRE DE CHAPITRES

EDIT 2: DEUXIÈME MODIFICATION DE LA PARTIE NOMBRE DE CHAPITRES.

_________________
Image


Dernière édition par Chaosx le Mer 25 Fév 2009 21:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com