Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 13:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009
Messages: 5
Les descendants des abysses


Synopsis : quelques spoil ici et la, vous êtes prévenus.
L'histoire se déroule dans le début du Nouveau monde, tous les évènements qui se déroule actuellement sur papier sont terminés et nous entrons dans un nouvel arc. Nos Mugiwara rencontrent un jour deux enfants errants sur la mer, endormis. Ces mystérieux bambins vont faire entrer nos mugi dans un monde de mystère et d'intrigue.

Personnages :

- Nos Mugiwara nationaux (Brook compris)
- Deux enfants naufragés : Mani et Geb

Extrait mise-en-bouche :

"Le radeau semblait ne pas être immobile, en effet, il faisait des petits mouvements de droite à gauche, d’avant en arrière. Il vacillait, le petit mat improvisé devenait flou et se ré-matérialisait au même instant. On aurait dit qu’il n’était pas stable, qu’il oscillait entre deux phases, deux dimensions, deux endroits…
Le plus étrange, c’était ces deux enfants endormis dans les bras l’un de l’autre, le visage serein, ce n’est qu’après quelques secondent qu’on s’aperçu qu’il y avait une fille et un garçon.
Une sensation de douceur et de serenité émanait de la jeune fille, tandis que son partenaire, lui, exhalait un effet antagoniste, la crainte et la tristesse. Il était cependant aussi detendu que son compagnon féminin.
Entre leurs visages endormis était cloué un bout de papier.
Le radeau commença à se heurter au Sunny avec insistance, comme attirer.
Le silence dura ainsi quelques instants…"


Lien :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=6189


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 18:46 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
alors

titre: Des plumes dans le vents

synopsis: après les évènement d'Alabasta nos amis de One piece acostenent sur un île nommé EveryFog. Une ville aux alure calme mais ne vous y fier pas trop ! Là il rencontre une jeune fille maltraité qui va avoir un rôle clé pour qu'ils puissent quitter l'île sans dommage mais elle cache un térible secret que convoite le gouvernement...

extrait: Un nouveau personnage

Chapitre 1 : Une nuit fatale

Une nuit où le brouillard se faisait intense, dans un quartier de l’île d’Everyfog, deux silhouettes chancelantes avançaient en titubant sous l’effet de plusieurs litres d’alcool ingurgité lors de la soirée.
Il s’agissait de deux gardes royaux de l’île, qui avaient fêté l’anniversaire d’un de leur camarade et qui rentraient péniblement chez eux.
Au loin dans la nuit une ombre portant de lourd panier revenait du lavoir se qui était curieux à une heure pareil mais.
Peut être est-ce parce qu’ils étaient soul ou que le brouillard était trop épais mais néanmoins ils ne virent pas la personne qui avançait droit sur eux.
La silhouette les aperçut et se figea. C’est a se moment là que le premier garde réagit et souffla a son camarade :

« - Hé Tom ! Regarde là-bas !
-Oui c’est un passant
-Mais en regardant mieux
-On dirait une femme !
-Sa te donne pas une petite idée pour finir la soirée en beauté ?
-Ha ha ha, d’accort je te suis !!! »
Les deux soldats s’élancèrent sur la silhouette qui n’avait pas bougé. Le dénommé Tom attrapa son bras, et dans un soupire empestant l’alcool lui glissa à l’oreille :

« - Allé ma jolie on te fait pas de mal si tu te laisse faire gentiment !
-Oui pas d’inquiétude, poursuivit l’autre dans un ricanement.
L’ombre ne bougeait pas. Tom reprit :
-Hé, tu as perdu ta langue ? Ou c’est moi qui te fais cet effet hahaha… Heeee quelque tu fais ? HAAAAAAA !!!!
-Tom ! Quesque tu as je, HAAAAAA arrête arrête !!! HAAAA a l’aide !!!!!

L’ombre ramassa ses paquets, esquissa un sourire, et poursuivit son chemin, laissant derrière elle les deux gardes inconscients ou peut être mort !

personnages: nos mugiwara et Rubis la jeune fille

lien: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=6212


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 20:46 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
¤ Un ami commun ¤

Synopsis :

Après les évènements de Thriller Bark, Luffy et ses amis continuent leur aventure, et suite à une escale, font une rencontre pour le moins surprenante avec un ami d'enfance.

Note : Les révélations apprises au court de l'arc Shaboady (je compte uniquement ce qui est sortit en france, vu que je suis anti-spoiler) seront exploités pour enrichir la fic, mais quelques éléments infimes changeront par rapport au manga pour corrober mon histoire.

Personnages :

Hors Mugiwara et persos déjà existant dans le manga

Sacha Yukashi : Une jeune personne de 18 ans au caractère imprévisible et entouré de beaucoup de mystère ayant connu la majorité des Mugiwaras pendant leur enfance.

Bayram : Chef de chasseurs de prime, il avait accueillit Sacha à son bord en échange de ses services.

Caligan : A venir

Creed : A venir

Extrait :

« Tu commences vraiment à me taper sur les nerfs, stupide marimo… »
« Attends que je te remette à ta place, love cook… »

Dans la petite épicerie, la tension était à son comble, personne n’osait rien dire face à ces deux brutes à l’aura menaçante, prêtent à tout réduire en cendre. Tout cela parce que Sanji avait eut le malheur d’ordonner à Zoro de porter les sacs de courses, et qu’évidemment, fier comme il était impossible de l’être d’avantage, l’escrimeur avait refusé, et la suite en avait découlée naturellement. Les deux jeunes hommes se jaugeaient, l’un empoignant ses sabres, l’autre tirant une bouffée de sa cigarette. Quand ils eurent accumulés l’envie combative nécessaire, ils s’élancèrent l’un sur l’autre, prêt à férocement en découdre, chacun pensant à remettre à sa place l’abruti en face de lui.

« Assez ! Bande de crétins ! »

Une mystérieuse personne, au chapeau et long manteau noir, venait d’envoyer valser les deux gaillards en un coup de poing des plus efficaces, qui n’avait rien à envier à Nami. Le sabreur et le cuistot, sonnés et bien surpris sur le coup, se tournèrent vers leur agresseur histoire de voir sa tête avant de l’amocher à point.
Plutôt maigre pour un homme, son manteau dissimulait l’ensemble qu’il portait, mais on pouvait voir qu’il allait pieds nus et portait des mitaines en cuir. De son chapeau dépassait des cheveux mi longs aux épaules, ondulés et blancs comme neige, et malgré le fait que l’étrange individu portait une écharpe, jaune aux motifs bleu marine, on pouvait voir un sourire franchement amusé, tout comme ses yeux noirs pétiller de malice.

« Enfoiré ! Tu tiens pas à la vie ou quoi ?! »
« Si c’est la bagarre que tu cherches tu vas être servis. »

Il ne semblait pas intimidé face à la colère des deux gaillards recherchés, pourtant aux primes exorbitantes. Bien au contraire, il se retenait de rire. Mais voulant s’épargner, et l’épicerie aussi sans doute, il interrompit l’élan vif et agressif des deux pirates.

« Allons, ce n’était qu’un petit bonjour, vous allez pas mettre ce pauvre magasin à feu et à sang pour ça. Et puis c’est moi qui devrais être vexé, vous pourriez au moins vous souvenir de moi. »

Pour le coup, les garçons restèrent perplexes, ils avaient beau cherchés dans leur mémoire, ils ne voyaient pas du tout qui pouvait être cet inconnu. Sa voix nonchalante prenant un ton légèrement agacé, ce dernier donna un petit indice, en locurence, son nom.

« Sacha Yukashi, ça vous rappelle rien ? »

Un gros blanc suivit sa question, les garçons tirant une tête si comique qu’on ne savait s’ils reconnaissaient ou non l’individu face à eux. Enfin, après quelques minutes sacrées de silence, la réponse fut donnée bruyamment.

« SACHA ?! »

Réactions des lecteurs :

Holls D Legian --> Personnelement, je trouve que non seulement l'histoire est bien ficelée, mais que tu sembles aussi très bien la maîtriser
Sweaty --> Juste pour dire que cette fic est... ... ... super ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etat de la fic: en pause à rallonge, non pas par flemme mais parce que les études prennent un temps assez considérable avec les stages et que j'ai pas l'occasion d'écrire plus que ça.


Dernière édition par KellyYu le Sam 26 Fév 2011 15:18, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 21:36 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Left 4 Members

J'ai voulu attendre surtout qu'il soit bien lancé pour éviter de trop spoiler voilà.

Synopsis:

Un monde dévasté par les zombies, certains ont subis d'autres mutations et sont devenus spéciaux. Quelques survivants sont encore en train de se défendre face à ce monde, complètement envahis, la souffrance, la peur et le noir sont les phobies principales de chaque personnes dans ce monde maintenant devenu un apocalyptique...

Personnages:

On suivra cette histoire comme le nom l'indique à travers 4 personnages, Metal D. Luigi, Ange bleu, Isuzu et Jiji-D, ces personnes sont des membres du forum de la Volonté face à ces zombies, ils vont les affronter, et trouver le plus de survivants possible en essayant d'éviter le plus de pertes également.
Tous les membres qui feront intéractions seront des membres du Forum
( D'ailleurs je rajouterais une précision, ceux qui voudrait bien faire parti de l'histoire vous m'envoyez un MP, vous pourrez devenir aussi un zombie spécial après quelques changement dû au virus ^^)

Genre + Nombres d'actes:

C'est de l'horreur, avec un peu de survival ^^
Concernant le nombre d'acte, une centaine.. Non quand même pas, mon histoire initiale comporte à peu près 30 Actes, voilà ^^
Et j'espere attendre de votre part des impressions ^^

Liens:

Pas besoin de faire une avant-première etant donné qu'elle y est déjà ^^
Voici le lien
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=6834


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 22:35 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Allez ! Maintenant que tous mes personnages sont entrés en scène, je fais une petite présentation de ma fic.

Les Mésaventures du Capitaine Juju

Synopsis :
Vous ne le saviez probablement pas, mais en parallèle des aventures de Luffy et de son gang, un autre groupe de voyageurs allait commencer à se réunir, pour prendre la mer dans la joie et la mauvaise humeur. Néanmoins, cet équipage hors norme aurait peut être du s'abstenir et rester bien au chaud à la maison, car un certain narrateur machiavélique était bien décidé à leur en faire voir de toutes les couleurs...

Personnages :
Juju : le héros de cette aventure. Faible, lâche, maladroit, poisseux,... Il faut que j'en rajoute ?
Rosso : Rosso le Poulet ! Membre du CP2, il a passé tellement de temps infiltré en tant que mascotte d'un fast-food qu'il est désormais persuadé d'être un poulet... Un énergumène... étrange...
Magus Brothers : Trois frères partageant le titre de capitaine d'un vaisseau pirate. Ils possèdent un style de combat original mais débile.
Tombstone : Vieux bonhomme, ancien pirate, qui remettra une carte au trésor à Juju.
Le Cercle des Pirates Disparus : Groupe de cinq capitaines pirates alliés qui prendra le héros pour cible.
Moi : Mystérieux narrateur qui n'arrête pas d'embêter ses persos. Ce pourrait-il que ce soit le genre d'individu qui tirait les couettes des petites filles dans son enfance ?
La Volonté du D : Groupe d'ignobles énergumènes cachés dans l'ombre, observant les déboires de Juju... ce pourrait-il qu'ils soient l'origine du Mal !?

Parution :
Un début très rapide. Un léger ralentissement depuis quelques semaines. Rythme rapide dans l'ensemble, j'écris vite et j'ai plein d'étranges bêbêtes qui virevoltent autour de mon crâne en me soufflant des idées.

Genre :
C'est une histoiiiire quiii fait peuuur... Personnes sensibles s'abstenir... Déconseillé au moins de 18 ans, interdit au plus de 18 ans, une autorisation des parents et d'un psychanaliste obligatoire en raison de scènes particulièrement violentes et choquantes.

Liens :
Attention ! Ceci est le dernier avertissement ! Non ! N'y aller pas ! Vous avez sûrement mieux à faire !
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=6953


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 02:56 
1 000 000 Berrys

Inscription: 03 Mar 2010
Messages: 132
Localisation: sur une chaise
Titre : Ben justement j'en ai pas, ça viendra avec la suite

Synopsis :
Bon alors vous allez suivre les (més)aventures d'un apprenti marchand qui essaye de percer dans un monde ou la vie est très dure et qui va devoir se reconvertir

Personnages :

Romain : Héros principal, personnage créé il y a longtemps, que j'ai repris comme perso favori dans cette fic et dans d'autres histoires : grand, con, goinfre et plutot chiant il déteste que l'on touche à sa soeur. Il est le fils d'un marchand et avec sa soeur il décida de prendre la mer pour continuer l'entreprise familliale, mais malheureusement tout ne vas pas si bien se passer .

Aurore : Héroine, soeur de Romain, elle partage avec lui le titre de pero principal, elle se dispute constament avec son frère et a un mauvais caractère mais elle est généralement plutôt enjouée.

??? : plus tard

??? : plus tard

??? : frère de ??? précédent

La bète : je ne dévoila pas son vrai nom, on verra ça plus tard

Parution :
Lente j'ai du mal à formuler mes idées alors ça prend du temps

Genre :
Rien d'existant, on commence doucement et gentillement et ça continue(ra) plus trash avec une touche de connerie

_________________
Canonier des blood carnage
J'ai mangé le fruit minéral

Recherché pour 48 million de berrys

Le floodeur fou a encore frappé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 21:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
La Plume et la Flamme

Tant que j'y suis, petite présentation de ma Fan-Fic :

Synopsis :
Un homme débarque dans une paisible île de West Blue, il porte un corps sur son épaule et cherche la caserne de la Marine... Qui est-il ? Quel est son but ? Où est-ce que ses pas vont-il le mener ?
Les réponses sont ici, exclusivement sur La Volonté du D.

Voilà voilà, pas beaucoup de détails, mais je préfère garder un maximum de suspens, aspect principale de mon récit. Elle est encore en cours d'écriture, je prends pas mal de retard, cela étant sûrement dû à ma tendance prononcée à la flemmardise...
J'essaie de faire paraître un chapitre par semaine (avec une coupure à chaque vacance), mais cela va être plus ardu avec l'année scolaire qui s'approche. Peut-être vais-je devoir passer au chapitre par semaine et demi (le mercredi puis week-end de la semaine suivante, et vice et versa)...

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 13:41 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Je pense que je peux présenter ma fanfic ici ^^ :

L'Aventure des Soleils :

Synopsis :

Alors que Luffy et ses compagnons entrent à peine sur Grand Line, une jeune fille de West Blue entreprend son voyage pour trouver non pas le One Piece mais Jiyuu, l'épée légendaire de Gold Roger, qui procure autant de liberté que son trésor.
Cette jeune pirate va peu à peu se faire un nom dans le monde avec son équipage, jusqu'à devenir la plus puissante alliée du futur seigneur des pirates, à savoir Monkey D. Luffy.
Elle s'appelle Sun Shine mais nous ne sommes qu'au début de son voyage...


Comme vous l'avez compris, c'est l'histoire de l'équipage des Soleils, aussi cinglés que les Mugis, qui vont vivre des aventures incroyables sur Grand Line. Je vais même plus tard un peu changer la trame initiale de One Piece mais patience...Pour l'instant, nous en sommes à West Blue, le début du voyage...

1.Saga West Blue :-Arc Vicer
-Arc Post-Vicer
-Arc Paradise
-Arc Sweep (l'actuel)

Personnages principaux :

Sun Shine : capitaine des Soleils. Recherche Jiyuu pour le symbole de liberté qu'il représente. Aime ses amis plus que tout et serait prête à mourir pour eux. Déterminée et puissante, elle est pourtant assez stupide (comprenez que c'est un Luffy au féminin). Combat avec une épée, ses attaques commencent avec "Starlight". Vient de West Blue mais son passé, niarf pas tout de suite ^^

Marcus : charpentier naval, ingénieur et inventeur. A construit le Stellaire, le navire des Soleils, et veut en faire le navire ultime qui parcourira le monde, promesse faite à sa défunte fille adoptive Caori. Goinfre, il prend la vie du bon côté et est un peu la figure paternelle de l'équipage. Réfléchit en toutes circonstances et a des idées de génie. Possède le Fruit de l'Email.

Betsy : navigatrice et danseuse. Veut découvrir tous les phénomènes paranormaux de la mer et les répertorier. Je ne mets pas son passé car on est là dans ma fanfic ^^. Trouillarde, elle panique pour un oui ou pour un non et déprime souvent mais elle sait se battre quand il le faut et être courageuse. Très intelligente, elle est surdouée dans le domaine de la navigation, autant que Nami ! Déteste les pirates mais aime bien Shine et ses amis. Se bat avec un fouet et des techniques de danse.

Alex : cuisinière. Véritable garçon manqué, elle est de nature rebelle et impulsive. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle dit ce qu'elle pense sans détour et gueule assez souvent tout en étant grossière. Mais sous ces aspects bourrus (et le fait qu'elle ne peut pas sacquer la haute société), elle a un grand coeur et sait reconnaître la valeur des gens, ce pourquoi elle a rejoint Shine. Discrète sur son passé, on sait juste qu'elle vient de South Blue. Cuisinière de talent, elle veut être la meilleure au monde dans son domaine et qu'importe les préjugés ! Elle leur crachera à la figure !

Je ne mets pas les autres pour l'instant, je les mettrais quand l'histoire aura avancé :Luffy hilare:

Genre : Humour, action, aventure, passages tristes et émouvants, en gros tout ce qui rappelle un bon vieux One Piece :Ussop vantard:

Parution : Euh...on va dire que c'est assez lent car je dois trouver du temps pour écrire, corriger donc pas de dates précises pour les parutions ^^

Ma fanfic commence à avoir ses fans inconditionnels qui ne veulent qu'une chose...que j'arrête...euh non, mauvaise réplique, plutôt que je continue ^^ :

-Cette fiction est très bien, Silk. On sent bien le rapport One Piece dans ton univers ( celui de One Piece, en fait^^ ) et les ressemblances Luffy et son équipage vis-à-vis de Shine et ses nouvelles recrues. Bleeding139 (j'ai eu un peu de mal à choisir parmi tous tes messages ^^' )
-On a l'impression que Sun Shine a le même esprit que Luffy, impression qui est surement voulut^^ C'est le début d'une sympathique histoire que tu nous compte là. Porito (pareil pour toi ^^)
-Coooooooooooooooooooomment que j'aaiiime :D
J'adore les personnages, ils sont tous très drôles et attachants :luffy hilare:Je n'ai pas tellement de chapitre préféré, tous étaient vraiment génieux ! Splandioses, même !
... Et dire que t'me disais que tu ne pensais pas réussir à écrire cette fiction xD T'étais droguée, ce jour-là ou quoi ?
Cayrel
-En tout cas tu as style d'écriture vraiment plaisant à lire.
Vivement la suite!
Pickloc'N
-Super ta fic .Silk. , elle a le même caractère que One Piece, elle est plaisante à lire et on retrouve dans Shine les traits de caractère de Luffy., Bon, bah comme d'hab....S-U-P-E-R kaku97
- bravo ! Azur
-Tout a l'heure je me baladais sur le forum et je suis tombé sur ta fic donc étant interressé j'ai commencé a lire et là je suis tomber sur le c*l.
Ta fic est vraiment bien et vraiment passionnante et tous tes personnages sont attachants.
Skeleton Afro

Bon, maintenant lisez et appréciez (ou fuyez :Luffy hilare: ) :
viewtopic.php?t=7654

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Dernière édition par .Silk. le Sam 8 Jan 2011 21:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 14:24 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
J'ai complétement oublié de présenter ma fanfic gyaaaaaah :Chapeau de paille goute: Bon, remédions vite a cela!

L'Adversaire Ultime

Synopsis:

Le monde de One Piece, dix ans aprés la mort du troisiéme seigneur des pirates. Le chaos ne s'est pas encore dissipé, et les pirates sont partouts. Le gouvernement mondial, pour rétablir l'ordre, n'hésite pas a instaurer un régime politique basé sur la dictature et la terreur. C'est en ces heures sombres que commence le périple de Yaune, un pirate antipathique et mauvais qui cherche a atteindre son but: Devenir l'homme le plus fort du monde.

Personnages:

Yaune: Bien évidemment le héros de cette histoire, mais attention, ce n'est pas un pirate tout gentil comme Luffy. C'est un vrai pirate, cruel et antipathique. Il est trés fier, et fera tout pour atteindre son but. C'est le Capitaine de l'équipage du Soleil Noir.

Slint: Surnommé le Serpent écarlate, cet ancien capitaine d'un modeste équipage s'est fait vaincre par Yaune, et a donc accepté de le rejoindre comme second. Il est presque aussi cruel et mauvais que son capitaine, mais a une certaine sympathie et un grand respect pour ceux qui le méritent. Il est trés rusé et débrouillard.

Sandra: Médecin de l'équipage, cette jeune femme est une sadique de premiére. Malicieuse et sournoise, elle adore surprendre les autres et prend plaisir a faire souffrir ceux qui ne la respectent pas. Bavarde, faut préciser.

Nest: C'est le navigateur de l'équipage. Même si il n'est encore qu'un adolescent de 14 ans a peine, il a de vrais dons de navigation (grâce a sa grand-mére^^) et en plus est muet de naissance. Immature par moment, il a tout de l'enfant qui veut vous plantez un clou dans le corps pour voir ce que ça fait....

Et bien d'autres qui arriveront au fur et a mesure que j'avançerait dans mon récit^^

Genre: Assez sombre et sanglant par moment, vulgaire aussi, mais il y a beaucoup d'action, d'aventure et un peu d'humour noir. C'est un peu l'envers des Mugis^^

Parution: Assez irrégulier, mais en ce moment j'ai beaucoup de temps libres donc c'est plutôt rapide, mais parfois il risque d'y avoir des temps morts.

Voilà, en espérant que vous aprécierez. C'est un monde plutôt cru et sombre, donc vous voilà prévenu.

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=7657&start=0


Dernière édition par Porito le Sam 8 Jan 2011 18:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: [fanfiction] Les Frères de la nuits
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 19:58 
1 Berry

Inscription: 08 Déc 2010
Messages: 24
Localisation: Sur le vaste océan,entrain de m'amuser.
Les frères de la nuits

Synopsis:

2 ami pirate en herbe Débarque sur une ile perdue ,Sur le coup un drole de personnage se présente que va til se passer???
à vous de le découvrir aller YYYYY

_________________
Quand vous le voyez,vous êtes condamné.
Image
Quand vous aimez la vie abord vous arriverez à bon port.

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 19:02 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
L'Enfant des Mers



Synopsis :

Hikari, jeune garçon de West Blue d'une dizaine d'années et gardien de phare, découvre lors d'une violente tempête une ombre dans l'eau, s'échouant sur les rochers qui n'est autre qu'un Fruit du Démon; plus exactement le fruit du Métal, permettant de devenir et produire du métal à l'état pur.
D'autre par, Hikari a une ambition, celle de devenir un fier et valeureux pirate et de savoir d'où provienne ces fameux fruits.
Six ans plus tard, l'aventure commence...

Personnages : (apparaîtront au fur et à mesure de l'histoire)

Hikari : Jeune homme réfléchi et posé, il veut devenir un fier pirate et savoir d'où proviennent les FDD. Capitaine des Hurricanes.
A mangé le fruit du métal, permettant d'être et de produire du métal.

Matthew : Jeune alchimiste et médecin originaire de North Blue, il est avant tout un joyeux compagnon, soucieux de la santé des autres et de la sienne. Son rêve est découvrir la pierre philosophale, permettant de transformer le plomb en or. Se bat avec un drôle de fusil de sniper.

Hiime : Jeune femme de 19 ans, c'est d'abord une cuisinière talentueuse. Elle possède les pouvoirs d'un fruit du démon, celui du médium, lui permettant de prédire un avenir proche - jusqu'à deux minutes dans l'avenir - et que si elle est impliquée dans cet avenir. Elle a un fort caractère.

Genre : Assez sérieux pour le début puis humoristique (le temps de l'installation de l'histoire) mais dans le style de One Piece (pour quand y aura les membres).

Parution : Environ toutes les semaines le samedi ou le dimanche.

Avis/Commentaires :

- Woh !!! Je savais pas que tu avais des vocation comme ça, t'écris bien!!! - Loyd
- Franchement très bonne fic continue comme ça, hâte de lire la suite. - Skeleton Afro
- Superbe fic, j'adore ! - Cold Loki
- Franchement j'aime vraiment bien continue comme ça ! ^^ - Monkey D. Val
- Je trouve que premièrement c'est bien écrit. Assez sympa même! ^^ J'aime bien le début qui est génial, tu tournes ça d'une très bonne façon. - Porito


Lien de la Fan Fic : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=7690

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Dernière édition par Pickloc'N le Lun 10 Jan 2011 07:41, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 18:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Depuis le temps que j'y pense, 'faudrait pitetre que j'm'y mette :Luffy hilare:

Dyo Crook : Capitaine des Enfers

Image



Synopsis ▬
Dyo Crook. Jeune capitaine de dix-huit ans à peine. Plus connu sous le nom de Diable, nom lui ayant été donné tant en référance à son physique qu'à son caractère. Les rumeurs vont bon train, sur sa cruauté, surtout depuis la hausse de la prime du jeune homme, qui devint Supernova, avec un montant sur sa tête de 156.000.000 de Berrys, dû à son combat avec l'Amiral Kizaru, alors que lui et son équipage avaient inflitrés une base de la Marine, pour une raison inconnue.

Les Mugiwaras, de leur côté, vivent tranquillement leur petite vie de pirates... Jusqu'au jour où ils repêchèrent cette fillette de dix ou onze ans à peine, gravement blessée et dérivant sur un débrit de barque. A son réveil, la fillette affirme être une dangereuse pirate, détentrice d'un fruit du démon aux pouvoirs ravageurs.

Ce que ces deux équipages ne prévoyèrent certainement pas à ce moment là, c'était bel et bien leur rencontre très explosive, ainsi que la toute nouvelle aventure qui se profillaient devant eux...




Personnage(s) ▬
En raison d'un grand nombre de personnages dans cette fiction, je ne vous présenterais que le principal...

Dyo Crook : Bien qu'ayant un caractère assez méfiant, cynique et provocateur, Crook ne semble pas vraiment être le monstre que décrivent les journeaux. Son rêve reste incconu de tous, bien qu'il semble évident qu'il en possède un. Le fait est que le garçon n'aime pas raconter sa vie, et il ne fait aucun doute qu'il vous enverra balader en beauté si vous lui posez une question un peu trop indiscrète pour lui..




Genre ▬
Humour & Aventure, principalement ! :D




Parution ▬
A cause d'un gros beugue de mon P.C., ça risque d'être un tout petit peu lent, en ce moment... Mais je vais quand même faire de mon mieux pour mes chers lecteurs adorés !




Avis&Commentaires ▬
« Mhmm Cayrel : ta fiction est tout simplement énorme :Luffy super content: J'adore ton style d'écriture, et le scénario est bien trouvé [...] Ce Crook, je sens que j'en suis tombée raide folle :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: » Bleeding139

« Et c'est génial !! L'histoire est toujours aussi bien écrite, j'adore la présentation de tout son équipage [...] Mais il est trop bien cet équipage ! Aussi cinglés que les Mugis même si Crook a plus une tête de capitaine ^^ En tout cas, certaines répliques vont devenir cultes ! » .Silk.

« Alors alors... Jolie fanfiction! Tu raconte bien, et les habitudes des mugis sont trés bien retranscrites. Donc pas de probléme du coté de laisser les mugis comme des mugis^^ En ce qui concerne Dyo Crook, je le trouve charismatique a souhait. Un sacré personnage :Luffy hilare: » Porito

« je trouve ton histoire très bien, manque seulement les dessins et la petite touche Oda et çà pourrait faire partie du manga :Luffy hilare: » Shanji21




Extrait ▬
« « Alors, souffla Nami à la jeune fille après que celle-ci ait – enfin – consentie à lâcher sa peluche d'amour. Pourrait-on savoir ton nom ?
- Non. »

Un petit silence suivit la réponse franche et sans équivoque de la fillette. Réponse qui aurait pu ne gêner en rien la rousse si elle n'aurait pas entendu Usopp, Francky, Brook et Luffy spéculer sur la future réaction de la navigatrice, ainsi que sur le fait que cette petite était « mal barrée ». Elle tiqua donc, puis se retourna vers les commères.

« Vous, la ferme ! Elle se re-retourna alors vers la fillette. Tu sais, on va pas te manger. On a beau être pirates, nous ne sommes pas non plus dangereux. Enfin, sauf sur certains points.
- Comme l'argent, fit subtilement remarquer Usopp.
- Je t'ai dis de la fermer ! Hurla Nami tout en filant un très beau coup de pied au canonnier.
- Sorcière, marmonna d'un ton inaudible Zoro.
- Vous êtes pirates, s'exclama la fillette, étoiles aux yeux.
- Eeeeh oui, Gamine, de SUPER PIRATES, même !
- Yo-ho-ho-ho-ho, il est vrai que nous sommes un bel équipage ! » »



Lien vers la fiction ▬
http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=7627

Dyo Crook : L'ascension du Diable

Image


Synopsis ▬
Cette fiction est un peu comme un « spin-off » de la première fiction. Elle peut donc être lu avant ou après l'autre, il n'y a aucun sens entre les deux. Celle-ci racoonte la vie de pirate de Dyo Crook, du jour où il a quitté son village pour recruter ses futurs compagnons jusqu'à celui où il rencontre Luffy&cie... Un peu dans le même genre de "One Piece", quoi. En gros, cette fiction est parfaite pour tous les fans de Dyo Crook voulant en savoir plus sur ce mystérieux zigoto !



Personnage(s) ▬

Dyo Crook : Cette fois, Crook est âgé de 16 ans, et n'a pas encore aquit toute la maturité dont il fait preuve deux ans plus tard... Plus impulsif, plus provocateur, plus cynique... Allez-vous pouvoir supporter ce garçon qui n'est encore d'un sale gosse ?


Genre ▬
Humour et aventure, encore et toujours !


Parution ▬
A ce stade là de la fiction, je ne peux pas encore vraiment dire... Un peu pareille que Capitaine des Enfers, je suppose !


Avis&Commentaires ▬

« excellent
je redoutais une baisse de niveau et d'intérêt mais je me trompe j'adore :Luffy hilare: :Luffy hilare:

continue j'attends la suite :) »
vista

« Excellent ce chapitre !! J'ai adoré les petits secrets que Crook a divulgé et c'est trop drôle :Luffy hilare: »
.Silk.

« Très bon chapitre, encore une fois, j'aime de plus en plus ton style d'écriture. »
Shanji21

« Encore un super chapitre, j'adore le passé de crook:c'est trop drole, » 4G Master



Extrait ▬
« « Et t'es qui, toi d'abord ? Tu viens là, tu fais n'importe quoi et même pas tu t'présentes !
- Oooooh mon dieu ! Se reprit l'homme dans de grands gestes mélo-dramatiques. Il est vrai que je manque graaandement à mes devoirs ! Navré, navré, navrééé ! ... Uhm. Se reprit-il soudainement sérieux. Je me nomme Killy. Je suis inventeur, et propriétaire de ce magasin ambulant de réparations... Et vous, jeunes gens ? Qui êtes-vous donc ?
- Je m'appelle Elyna, répondit la blondinette dans un doux sourire.
- Oooh, eh bien vous êtes bien charmante, mademoiselle ! Et vous, mon cher ?
- ... Crook. Dyo Crook, répondit sèchement la capitaine.
- Enchanté !!!!
- De même, je suis enchantée, Killy-san.
- Pas moi. »

Un ange passa, dans la pièce. Et puis, encore une fois, Killy fut dépité de la réponse de Crook. Lassée, Elyna se retourna vers le garçon qui abordait un petit sourire malin en coin.

« Crook, c'est méchant, voyons !
- Erreur : C'est marrant. Il en faut peu pour le désespérer, ce gars. Pathétique. » »


Lien vers la fiction ▬
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=7740&p=227190#p227190


Et très bonne lecture à tous ceux qui cliqueront sur ces liens ! :Luffy hilare:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Dernière édition par Cayrel le Mar 1 Fév 2011 22:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 13:55 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Bienvenue au Baratie

Synopsis :
Après le départ de Sandy et la victoire sur le capitaine Creek, la renommée du restaurant augmenta, ammennant clients, serveurs et cuisiniers. Une fois les réparations du bateau et les agrandissements finis, le bateau part naviguer sur East Blue pour devenir un très grand restaurant.

Personnages : Je ne vous présente ici que les membres du baratie :
- Zeff
- Patty
- Karne
- le narrateur : cuisinier du baratie depuis quelques années, il nous raconte l'évolution du restaurant à travers son journal
- Near : Nouveau cuisinier, ami du narrateur, il vient de l'archipel de Konomi d'où il vit depuis peu. Il posséde un lourd passé.

Parution : environ deux chapitres par semaines au début.

Avis et commentaires :

La suite du Baratie, quelle bonne idée!
chapitre court (c'est aussi bien pour certain ), l'idée de journal de marin est une tres bonne idée , je n'est pas regardé les fautes ^^ c'est qu'il ne doit pas trop il y en avoir - anthony70300

Ta fic est sympatoche. Je raffole pas des FanFiction mais quand je me mets à en lire une, bah je continue la suite. Et je risque de continuer à la lire.
Bon, pour l'instant ça a l'air de se mettre en place. Donc pas grand chose à dire sur le contenu mis à part que ta fic risque d'être extrêmement limitée spatialement vu que le Baratie avance pas vite et peut pas aller très loin (on oublie Reverse Mountain hein ? ^^).
- Nemeroffable

Extrait :

15 mai 1522 :

Un nouveau cuisinier vient d'arrivée aujourd'hui. Je me suis rapidement lié d'amitié avec lui. Il m'a raconté qu'il venait de l'archipel de Konomi se trouvant non loin de là. Son village comme tous ceux de l'archipel était autrefois sous le joug d'une terrible bande d'hommes-poissons tyrranique. Ils venaient d'être battus par une bande de pirates, libérant ainsi l'archipel entier.
Il annonça aussi qu'il connaissait dans le village de Kokoyashi une jeune femme s'occupant d'un verger de clémentinier. Le chef Zeff a alors décider d'aller voir cette jeune femme afin qu'elle devienne un fournisseur pour le restaurant.
Le bateau démarra alors et partit vers cet archipel!!!

Shanji21

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Mar 11 Jan 2011 22:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 11:50 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Alors je retappe la présentation, un problème de connexion internet m'ayant tout annulé :Zoro cri du sabre: !!

White in Blue

Synopsis :

White est le dernier survivant de l'île céleste de Bilca. Il part alors pour la mer bleue afin de retrouver ses amis pirates et de fonder lui même un équipage.

Personnages :

White : il vient des îles célestes et ne connait donc rien de la mer bleue. En plus d'être le capitaine, il s'occupe de l'entretion du bateau au départ, qu'il a construit grâce au pouvoir de son fuit du démon. Il possède un parapluie qui l'aide dans ses combats.
C'est quelqu'un de très naîf et direct avec les gens, mais gare à vous quand la colère le surpasse.

Marine Gavia : c'est la navigatrice de l'équipage, et aussi la plus intelligente. Elle déteste son père, un colonel de la Marine, et essaye de finaliser les recherches de sa mère. Elle possède une forme physique incroyable qui lui vient de son paternel.

Atris : il est un jeune écrivain du style réaliste, lui permettant de donner vie à ses écrits. Il se bat à l'aide d'un arc qu'il créé sur demande. Il veut éliminer un puissant pirate, Victorius le requin vert pour venger sa soeur décédé. Il n'a pas vraiment de poste défini dans l'équipage, un sous-capitaine en quelque sorte. White le présente comme son ami.

Reddo : cuisinier et sabreur de l'équipage, peu bavard mais se montre assez protecteur. Il manie Gurume, un sabre maudit aspirant le sang. Son rêve est de découvrir le secret des 7 sabres maudits.

Genre :

Humour, aventure, action..

Parution :

Un chapitre toutes les deux semaines environ...

Avis / commentaires :

Très bonne fic, dis-moi, Shanji21. On a vraiment envie de savoir la suite!!! - Pickloc'N

Ta fanfic est très intéressante et donne envie que d'une chose, c'est de lire la suite !! Le suspense reste entier ! - .Silk.

Ah franchement une très bonne fic qui donne l'eau a la bouche. - Skeleton Afro

Et d'autres apparus au fil des chapitres !

Lien vers la fanfic

Et voilà !!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Jeu 10 Nov 2011 16:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 12:19 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Ah oui, faut que je fasse ca aussi ! (et ca va rassurer mes plus grands fan sur le fait que je pense toujours à cette fic !)

Adminception


Synopsis:

Letone et Sai, deux frères, sont entrainés par Dom Bullzi, un pirate dans un monde parallèle ou ils vont devoir libérer ce monde du rêve, ils rencontreront des personnages haut en couleur tels Vivi Takamari, Tony Tony Brokeur et Red Beckman...

Personnages

Létone : Le plus grand des deux frères, c'est un Otaku fini qui espère devenir... (Je sais pas trop encore en fait...)

Sai : Le plus petit des deux frères, c'est un Geek fini qui espère devenir ( C'est aussi une bonne question !)

Dom Bullzi : Chef des Bullzi Bullzi pirates qui veut renverser le régime du méchant dictateur Hitchi Gho du monde des rêves !

Vivi, Tony Tony et Red : Lieutenant de Dom Bullzi, Vivi la peste arrogante, Tony Tony le nain capable et Red le BG

Hitchi Gho : Grand méchant pas beau dictateur qui fait peur et qui tape tout le monde

Genre

SF, fantastique (avec de l'humour, de l'action et (de la romance ?) de l'aventure !)

Parution

Hahaha... Un jour ! Un jour il y aura un rythme de parution régulier !

Avis/Commentaire

Skeleton afro a écrit:
Alors encore un merci pour ton chapitre et continue comme ça et je suis sur que ta fic deviendra la meilleur de tous le forum

Bleeding139 a écrit:
Mais ce que je peux dire, c'est que tu dois continuer ( you must !!! ) cette fiction qui est vraiment géniale.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com