Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] One piece : Point de rencontre
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 09:51 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Voici donc le début de ma fic. Elle se passe entre le passage à la base G8 et water seven. C'est la première que j'écris sur one piece et n'hésitez donc pas à me faire part de vos remarques ;-)
J'ai conscience de passer derrère des gens comme kuina spirit (ben oui j'suis une fan de zoro aussi), King D zanza (à quand la suite d'Evil fruit ?!!!) ou encore d'Enod (Tout nouveau mais si bien écrit et retranscrivant tellement fidèlement les caractères des mugiwaras) alors soyez pas trop dur quand même.
J'ai quelques chapitres d'avance, donc si le début plait ou intrigue....

Enfin bref, c'est parti !!!

Chapitre 1 : Pêche et monstres marins

L’île de Castella n’était pas très grande, et seule une petite centaine de personnes vivait sur cette île. Cependant, elle n’en était pas moins équipée d’une base de la marine. Après tout, n’importe quoi pouvait arriver sur Grandline et mieux valait être prudent. De plus, son positionnement faisait de l’île un passage quasi inévitable pour atteindre Water Seven, et par conséquent une étape de choix pour tout pirate devant aller réparer son navire. Ce n’était pas une très grande base et le nombre de soldats y était plutôt réduit, son intérêt étant principalement de prévenir au plus vite le haut commandement du passage de criminels recherchés. Se retrouver à cet endroit était donc devenu la hantise de tous les marines. La rumeur disait que seuls ceux qui tombaient en disgrâce se retrouvaient avec une affectation pareille : des chances de promotion quasiment nulle, une île quasi déserte et une interdiction formelle d’essayer d’appréhender les pirates. Seul comptait le passage de l’information.
Le soleil venait de se lever sur cette petite île. Alors que les artisans commençaient à ouvrir leur porte, les pêcheurs arrivaient eux avec leurs poissons péchés avant l’aube.
- On a eu une bonne pêche aujourd’hui, et pas un seul monstre marin ne s’est montré.
L’homme qui venait de parler était un solide pécheur atteignant la quarantaine. Né à Castella, il n’avait jamais quitté son île, et était bien décidé à ne jamais la quitter. Son ami, plus grand et dégingandé, semblait sensiblement plus jeune que lui et était connu dans le village comme le peureux de service.
- Encore heureux ! Franchement à quoi ça sert d’avoir une base de la marine ici, s’ils ne sont même pas capables de nous débarrasser de ces bestioles !
- Ce n’est pas qu’ils en sont incapables Ralph, c’est juste qu’ils n’en ont pas le droit, c’est tout.
- Pfff, tout ça à cause de cette stupide loi…Protéger des espèces rares, et puis quoi encore ! Un animal qui fait au moins 4 mètres de haut et qui a des dents effilées comme des lames de rasoir de plus d’un mètre n’a pas besoin d’être protégé ! Franchement Ed, qu’est-ce qu’ils font ces marines, à part boire et dormir ?
Son ami ne répondit pas et s’arrêta brusquement.
- Ralph, où est Garik ?
- Quoi ? Mais je croyais qu’il nous suivait !
Les deux hommes se regardèrent, inquiet.
- Retournons sur la plage, il faut le retrouver ! Big Mouth a été repéré cette nuit pas loin des côtes !
- Euh, oui bien sûr vas-y ! Moi, je vais organiser les recherches au village…
Alors que Ralph s’apprêtait à partir, son ami l’attrapa par le col et le força à le suivre.
- Pas question tu viens avec moi, j’aurais peut-être besoin de ton aide.
Sur ces mots, les deux amis se dirigèrent vers la plage (Enfin l’un s’y dirigeait tandis que l’autre essayait sans succès d’aller dans la direction opposée).
Pendant ce temps sur la plage, Garik essayait de se dépêtrer du filet dans lequel il s’était pris les pieds.
- Merde, c’est pas vrai ! Saleté de filet ! Et pas un qui serait rester pour m’aider !
Garik n’était encore qu’un apprenti pêcheur, et il venait de fêter son 16ème anniversaire une semaine auparavant. Réputé dans le village pour sa discrétion, ce n’était pas la première fois que personne ne se rendait compte de sa disparition. Il ne parlait quasiment jamais et préférait rêver seul dans son coin à de grandes aventures sur Grandline. Alors qu’il sortait son petit couteau pour découper le filet récalcitrant, il se retrouva dans une zone d’ombre. L’adolescent se retourna lentement et ses yeux s’agrandirent de terreur.
- B…b…bi…
- Garik, fuis ! Dépêche-toi !
Les deux pêcheurs venaient d’arriver sur la plage et il ne pouvait que constater l’immensité du monstre qui menaçait le jeune homme. Garik, quant à lui, s’était remis à la tache et redoublait d’effort pour se libérer du filet.
- Va-t-en Garik ! Qu’est-ce que tu attends !
- Je ne peux pas ! Je suis coincé !
Un énorme rugissement se fit alors entendre. Big Mouth, le monstre marin rodant régulièrement autour de Castella, sentait la nourriture. Une nourriture dont il avait rarement eu l’occasion de se délecter, devant se contenter habituellement de poisson. Une lueur apparut dans ses yeux jaunes. Ce n’était pas un monstre marin ordinaire (si tant est qu’il en existe des ordinaires). D’une hauteur de dix mètres, c’était un étrange mélange entre une panthère noire et un requin. A une épaisse fourrure noire, des yeux jaunes à la pupille fendue et un museau frémissant se rajoutaient un étrange aileron et des dents aussi longues et pointues qu’une épée. Le tout était complété par de grosses pattes terminées par des griffes tranchantes comme des rasoirs lui permettant de se mouvoir sur la terre ferme.
Ed ramassa la première chose qui lui tomba sous la main (c'est-à-dire une grosse pierre moussue) et la lança sur la créature.
- Ahhhh ! Mais qu’est-ce que tu fais ! Elle va se retourner contre nous maintenant !!
- J’essaye de donner à Garik le temps de se libérer et de s’enfuir. Aide-moi donc à distraire ce monstre au lieu de trembler comme un rascar ! (Le rascar est un animal propre à Castella, réputé pour être la créature la plus peureuse de tous Grandline voire du monde entier. Evidemment, certaines créatures, notamment des humains, se disputent le titre).
- On va mourir….
Pendant que les deux hommes, enfin Ed, essayait de distraire le monstre, Garik avait presque réussi à se libérer. Il défit rapidement les restes du filet accroché à ses chevilles et s’apprêta à s’enfuir. Mais au premier mouvement qu’il fit, Big Mouth lança un rugissement terrifiant et se retourna vivement vers sa première proie. Ed et Ralph était désespérés, ils ne pouvaient plus rien faire. Garik ferma les yeux en pensant à toutes les aventures que finalement il ne vivrait jamais.
- Dégage de là, boule de poil !!!!!
Un bruit sourd se fit entendre et les deux pêcheurs virent, sidérés, le monstre décoller et atterrir 30 mètres plus loin.
- Impossible ! on ne peut pas envoyer Big Mouth dans les airs comme ça avec un simple coup de pied !
Garik, ne sentant plus l’haleine fétide du monstre sur lui, se risqua à ouvrir un œil.
- Je suis toujours vivant ?
Il regarda autour de lui et vit Big Mouth étalé à quelques dizaines de mètres de là.
- M…mais que…
Le soleil dans les yeux, le jeune homme ne put distinguer que la couleur des cheveux de son sauveur, un blond éclatant.
- ‘Lut. C’est bien Castella ici ?

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Dernière édition par bulma le Ven 22 Juin 2007 19:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 11:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Ce n'est que le premier chapitre donc je ne peux pas trop faire de critique, mais en tout cas ça commence plutôt bien ! Tu as une bonne imagination de monstres marin, j'ai bien aimé le coup du Big Mouth, mélange de panthère noire et de requin, et aussi le rascar, la créature la plus peureuse du monde.
Sinon j'ai déjà une théorie sur le blond qui arrive à la fin : qui peut envoyer des monstres marins à plusieurs mètres avec un simple coup de pied ? Mr. GentleCook of course !

Edit : et hop 50 000 000 de berrys !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 13:00 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Franchement, wouahou ! ^^

Je peux pas vraiment dire grand chose de l'intrigue pour le moment parce qu'il ne se passe rien de très tangible mais qu'est-ce que c'est bien écrit : fluide, sans fautes... ^^

On prend un réel plaisir à lire ton histoire et je ne demande qu'à voir la suite car tout cela semble prometteur. Je vote OUI ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 13:14 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Merci merci XD Il va donc falloir que je m'assure que je ne vous décevrai pas avec les prochains ;-)

Allez j'envoie le chapitre 2, je suis sûre que cutty flam est pressé de savoir si son intuition était juste

Pour la suite j'attendrai un peu plus de commentaire (et puis je me ménage du temps pour avancer comme ça ;-))

Chapitre 2 : Une arrivée fracassante

Garik plissa les yeux afin de mieux voir le visage de la personne qui l’avait sauvé. Sa voix avait quelque chose d’étrange, plutôt fluette. De plus, alors que ces yeux commençaient à s’habituer à la lumière, il se rendit compte que son sauveur qu’il imaginait comme un géant était plus petit que lui !
- Eh ! Je t’ai posé une question, c’est bien Castella, oui ou non ? C’est bien ma veine, un muet. C’est vraiment une journée pourrie.
Garik était bouche bée. C’était impossible ! Comment quelqu’un comme ça avait pu vaincre un monstre marin ? Devant lui se tenait, une jeune fille blonde avec de grosses couettes. Elle portait un vieil uniforme de marine et un long manteau blanc. Dans son dos, on pouvait voir un gros sac quelle portait en bandoulière. Elle ne semblait pas avoir plus de 15 ans.
- Bon essaye de lire sur mes lèvres, e-s-t- c-e- q-u-e- c-…
- Oui oui vous êtes à Castella
- Miracle il parle, bon plus compliqué maintenant, la base c’est par où ?
- Mais qui…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Ed et Ralph arrivèrent en courant.
- Bon sang, gamin j’ai cru que t’allait y passer. Ca va ?
- Oui, oui enfin grâce à elle
Ed se retourna vers la jeune fille,
- Merci, vous l’avez sauvé ! Mais qui êtes vous ?
- Pfff, J’y échapperai pas on dirait. Je suis le lieutenant Axelle Clarkston, je viens d’être affectée à cette base.
Utilisant sa main comme visière, elle observa les alentours.
- Dites, c’est une impression, ou c’est vraiment un trou paumé ici ?
Garik, commençant à se remettre des ses émotion, se leva.
- C’est pas la peine d’être désagréable. Harket n’est qu’un petit village de pêcheur.
Le jeune homme sentit une étrange colère s’emparer de lui. Qui était donc cette fille pour porter des jugements sur son village ? (même s’il devait bien avouer qu’il n’était pas loin de penser la même chose)
- Et puis, « lieutenant » ? Depuis quand ils embauchent à la maternelle dans la marine ?
- Il a un problème le pécquenot ? Il aurait peut-être préféré que je le laisse en tête à tête avec l’autre boule de poil ?
- Tu sais ce qu’il te dit le pécquenot ?!!!
Le ton continuant à monter et les insultes commençant à fuser dans tout les sens, Ed décida d’intervenir avant qu’ils n’en viennent aux mains (Et puis il sentait que le garçon était bien plus en danger que lorsqu’il était face à Big Mouth)
- Allons calmez-vous tous les deux ! Lieutenant, je vais vous conduire à la base. Ralph ramène Garik chez lui, il doit avoir besoin de se reposer.
- Hum, allons-y. Bye bye le pécquenot !
La jeune marine suivit Ed tout en faisant un petit signe à Garik qui bouillonnait de rage.
Le pêcheur et la jeune fille avaient toute l’île à traverser avant de rejoindre la base et Ed espérait bien en profiter pour recueillir quelques renseignements.
- C’est plutôt surprenant que vous soyez lieutenant à votre âge, et encore plus que vous ayez échoué ici.
- C’est pas vos oignons.
- Sans doute, mais je ne peux pas m’empêcher d’être curieux. Avouez que c’est étrange ! Dites-moi au moins pourquoi vous êtes ici, rien ne peut me surprendre vous savez.
- J’ai traité mon supérieur d’abruti et de dégénéré à qui on devrait interdire de se reproduire…
- Ah oui quand même…
- Et j’ai rajouté que ce crétin n’était qu’un incompétent et que même une grenouille asthmatique ferait mieux que lui.
- Mais qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça ?
- A part être tout ce que je viens de dire ? Bah il m’a énervé. Enfin je crois que cette affectation je la dois surtout au frais de réparation.
- Au frais ?
- Ben, j’ai un peu tapé dans les murs aussi, d’ailleurs un bout de béton lui est tombé dessus, c’est peut-être pour ça aussi qu’il m’en voulait tellement. Enfin en tout cas j’avais sous-estimé ses relations…
Ed était assommé par ces révélations et il avait les yeux ronds comme des soucoupes. Il chuchota :
- La vache c’est elle qui doit avoir de sacrées relations pour ne pas avoir été virée de la marine ! C’est une vraie folle furieuse.
- Vous avez dit quelque chose ?
- Moi ? non, non… Ah regardez, on arrive.
Ils étaient effectivement arrivés devant la base de Castella. La végétation semblait pousser dans les coins et aucun garde ne semblait garder l’entrée.
- Eh beh, c’est pas terrible. Comment il est le chef de la base ?
- Vous l’ignorez ?
Axelle lui jeta un regard mauvais et une veine commença à ressortir sur sa tempe. Ed se dit alors que répondre rapidement serait peut-être une bonne option.
- Le major est quelqu’un de bien et a obtenu ce poste à force de trop donner ses opinions sur la politique du gouvernement mondial. Vous devriez réussir à vous entendre.
- Mouais, ça serait bien la première fois. Allez, j’y vais. Vous perdez pas en repartant !
Le pêcheur fit demi-tour pour rentrer au village, pensant que cette arrivée présageait plus que des troubles sur cette île d’habitude paisible.
Le lieutenant Axelle Clarkston passa la porte et entra dans sa nouvelle base.
- Bon alors, il est où le bureau du major ?

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Dernière édition par bulma le Ven 22 Juin 2007 19:08, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 15:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Tiens je ne savais pas que Sanji avait une soeur ! ^^

Toujours aussi bien écrit, mais il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre si ce n'est la découverte d'un nouveau personnage, le lieutenant Axelle Clarkston. En tout cas elle a l'air terrifiante.
Maintenant une nouvelle question se pose : quelles sont ses intensions ?

Edit 4 Bulma : Le coup de la soeur de Sanji était à prendre au 2e degré ;p

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Ven 4 Mai 2007 18:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 17:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Merci merci
Ce n'est pas sa soeur mais elle frappe presque aussi fort ;-) Ce qu'elle vient faire sur l'île mystère
Pour ce qui est de l'action, il va falloir encore attendre un peu (ben oui j'aime bien m'étaler) et quant aux mugiwaras il va falloir aussi attendre XD la suite ce week end (faut que je prenne quelques chapitres d'avance encore ;-))

edit : je sais bien lol

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Dernière édition par bulma le Ven 4 Mai 2007 23:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 21:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Eh bien c'est un début de fic bien sympa^^
J'aime beaucoup le personnage d'Axelle, un peu un côté Smoker je trouve.
Ce second chap est très court, donc pas grand chose à rajouter, si ce n'est que tu as bien raison de prendre ton temps si tu le désires, vaut mieuxettre tranquillement en place tous les éléments que l'on veut^^

Reste à voir ce que va donner la présence d'Axelle dans ce village^_^

Bonne chance pour la suite

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 08:12 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Voilà voilà avec un peu de retard le chapitre suivant (bin d'accord il était écrit depuis un moment mais je voulais m'avancer (ce que je n'ai pas fait d'ailleurs honte à moi, à wow et à homm5))
Allez c'est parti pour un chapitre où on découvre la base, le major et où le lieutenant Clarkston est toujours aussi effrayante


Chapitre 3 : Une base de la marine pas comme les autres.

Axelle tournait dans les couloirs, ayant bien du mal à se repérer.
- Bordel, y a pas un seul plan sur les murs, c’est quoi cette base ?
Elle regarda autour d’elle, ne désespérant pas de trouver quelqu’un qui la guiderait dans ce dédale.
- Mais où sont-ils tous ?
La jeune fille continuait à avancer quand elle entendit une clameur semblant venir de la cour principale. Elle s’y dirigea rapidement et resta stupéfaite.
- Qu’est-ce qu’il se passe ici ?
Elle avait enfin trouvé des marines, enfin si on pouvait appeler ça des marines. Les uniformes sales et déchirés en disaient long sur leur état d’esprit. Certains jouaient aux cartes ou aux dés tandis que d’autres buvaient grog sur grog (vous savez cette boisson indescriptible à base de rhum et agrémentée de petites choses telles que du kérosène, du propylène ou encore de l’acide sulfurique). Le jeune lieutenant était consternée. Mais où était-elle tombée ? Ce qui était sûr c’est que lorsqu’elle croiserait le major, elle aurait deux mots à lui dire. Axelle n’était pas une grande fan de la discipline, mais quand même il y avait des limites à ne pas dépasser. Elle avança d’un air décidé vers l’un des soldats qui lui paraissait le moins saoul et l’attrapa par le col de sa chemise.
- Le bureau du major, c’est où ?
- Gnéh ? T’es qui toi ?
Le marine (qui finalement était au moins aussi imbibé que les autres sinon plus) rapprocha son visage pour mieux voir son agresseur.
- Eh mais c’est que t’es plutôt joli, toi ! Tu me fais un bis…
*Paf
Axelle se tenait debout, le regard mauvais et les veines ressortant sur ses tempes. Le malheureux marine venait de traverser toute la cour dans un superbe vol plané et finit sa course encastré dans le mur. Le calme se fit dans la cour et tout le monde se tourna vers la nouvelle venue.
- Bon les dégénérés vous avez 3 secondes pour m’indiquer le bureau de l’incapable qui dirige cette base ou je vous jure que je vous explose la tronche.
- Eh, tu te prends pour qui poulette ?
Le marine qui venait de parler devait se souvenir de cette journée comme étant la pire de toute sa vie. La jeune fille se retourna lentement vers lui, remplie d’une colère monstrueuse (pour avoir une idée de l’ampleur de sa rage pensez à une jeune pirate rousse plutôt colérique dans un très mauvais jour [perte d’argent, stupidité de son capitaine] et multipliez par 3)
- Je me prends pour qui ? Moi ? Je me prends pour qui ?!! Ecoute-moi bien, pauvre loque, je suis celle qui va tous vous massacrer si j’obtiens pas une réponse rapide et je suis aussi accessoirement ton supérieur hiérarchique !
Comme pour ponctuer sa tirade, elle lança un magistral coup de pied à l’impudent qui alla rejoindre son collègue décorer les murs de la base, puis s’avança de nouveau à la recherche d’une nouvelle victime. C’est alors qu’un vétéran s’interposa. Il regarda un moment la jeune fille et tiqua lorsqu’il vit ses galons.
- Veuillez excuser le comportement de mes camarades, lieutenant. Je vais vous conduire au major immédiatement.
Un léger brouhaha commença à se faire entendre parmi les soldats.
- Lieutenant ? Cette gamine ?
- Ils se font vraiment vieux au quartier général.
- Ouais mais t’as vu comment elle a balancé Biggs et Hoffer ?
- Bah elle est pas beaucoup plus jeune que le major…
Axelle écouta, un peu surprise. Ils avaient tous l’air bien plus alertes que quelques minutes auparavant. C’était plutôt étrange.
- C’est quoi le problème avec cette base ?
Le marine qui devait lui servir de guide eut un sourire.
- Vous comprendrez quand vous aurez vu le major. Enfin je vous conseille quand même de ne pas être aussi violente en sa prés…
- Me donnez pas de conseil ! Et comptez pas sur moi pour me taire ! Vous avez pas à vous inquiétez pour lui si c’est pas un incompétent.
- Oh mais ce n’est pas pour le major que je m’inquiète….
Le lieutenant voulut s’arrêter pour qu’il précise sa pensée mais il refusa.
- Nous sommes arrivés, je vous laisse. Enfin, pensez à ce que je vous ais dit.
Il s’en alla rapidement, la laissant devant la porte.
- Mais c’est quoi ce major, et c’est quoi ces marines ? Enfin, quant faut y aller…
Elle tourna la poignée et passa le seuil de la porte. Elle avait décidé de tout faire dans les règles, elle pourrait toujours se lâcher plus tard, s’il ne faisait pas l’affaire.
- Lieutenant Axelle Clarkston au rapport, Monsieur ! Je viens d’être affectée à cette base.
Elle était rentrée dans une grande pièce, plutôt spartiate. Un grand bureau en acajou trônait au centre ainsi qu’un fauteuil tourner vers la fenêtre. Les murs étaient tapissés d’avis de recherche. Elle pouvait voir celui de Buggy le clown, de Portgas D. Ace ou encore de ce jeune pirate dont on commençait à entendre parler Monkey D. Luffy. Il y avait même ceux de Shanks et de Barbe Blanche. Alors que le regard d’Axelle s’attardait sur les différentes affiches, Le siège se tourna et le major se leva.
- Bienvenue à vous lieutenant. Mais, s’il vous plaît, évitez de m’appeler monsieur.
Le jeune lieutenant resta coi. La personne qui se tenait devant elle n’avait rien à voir avec ce qu’elle s’imaginait. Il s’agissait d’une jeune femme qui ne devait pas avoir plus de 20 ans. Ses cheveux étaient d’un blanc éclatant avec des reflets argentés, quant à ses yeux, ils étaient d’un bleu intense comme de la glace. Elle arborait son uniforme de major fièrement, mais avait fait quelques modifications. Ainsi son manteau était moins long que le vêtement réglementaire, et sa chemise et son pantalon semblait avoir été ajustés pour lui faciliter des mouvements amples. Elle portait aussi en bandoulière un katana qui pendait dans son dos.
- Vous allez bien lieutenant ?
Axelle ne savait plus quoi dire. Elle ne s’attendait pas du tout à ça. Elle n’avait eu que peu d’informations concernant sa nouvelle affectation.
- Pardonnez-moi major…
Le major eut un petit rire cristallin.
- Que je suis bête ! Je ne me suis même pas présentée. Je suis le major Anko D. Sever, commandant de la base de Castella. Vous avez des questions peut-être ?
La surprise passée, la jeune fille se reprit et se souvint de la pagaille de la cour centrale. D’ailleurs la colère qui l’avait envahi à ce moment-là menaçait dangereusement de refaire surface.
- En fait, j’en aurais une. Qu’est-ce qui se passe dans cette base ? Depuis quand les marines jouent aux cartes et se saoulent en plein service au milieu de la base ?!
Le ton était monté sans qu’elle s’en rende compte.
- Eh bien. Ca fait deux questions ça. Prenez un siège.
Le major désigna une petite table entourée de deux chaises en bois.
- Je veux pas de siège ! je veux une réponse ! Je veux savoir comment un commandant de base peut être assez incompétent pour laisser ça arriver !
Anko s’immobilisa à ces mots et lança à la jeune fille un regard qui aurait glacé une étoile.
- J’ai lu votre dossier lieutenant, et j’ai une petite idée de votre caractère. Si je pense que cet idiot de Cromwell a sans doute bien mérité ce qui lui est arrivé, je vous conseille cependant de faire attention à ce que vous dîtes. Est-ce clair, lieutenant ?
Axelle était pétrifié, ce qui se dégageait de cette femme n’était pas ordinaire. Elle se mit rapidement au garde à vous, espérant n’avoir pas déjà été trop loin.
- Tout à fait clair, major ! Je vous présente mes excuses. Cela ne se reproduira plus.
Elle alla s’asseoir sur le siège désigné par son supérieur.
- Bien, je préfère ça. Je vais donc vous expliquer le fonctionnement de la base de Castella.


P.S.1 : Bon si je finis le chap 8 aujourd'hui je vous mets le 4 ce soir (Il faudra quand même que je bosse aussi ^^)
P.S.2 : Merci à ceux qui ont posté, si certains lisent et ont des commentaires à faire n'hésitez pas, le but c'est que vous preniez plaisir à lire cette histoire et qu'elle s'améliore au fil du temps.
P.S.3 : Ben oui elle est sortie non ?......Bon ok je sors ^^

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Dernière édition par bulma le Ven 22 Juin 2007 19:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 12:57 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Alors... Toujours aussi bien écrit, franchement, ça se lit super bien ! ^^ Et un autre "D" parmi la marine après Sauro et (...) (comme tu lis pas les scans, je ne dis rien ^^), ça fait bien plaisir et une fille en plus !! :Luffy hilare:

Autrement, ben quant à l'histoire, on ne s'ennuie pas car c'est bien écrit mais il ne se passe pas grand chose finalement... En somme, c'est trop couuuuurt (allez hop, au boulot ! ^^ - Je plaisante, prends ton temps. ^^) !!! :Ussop interlok:

Donc j'attends la suite avec impatience car je veux savoir de quelle manière notre équipage préféré sera mêlé à cette base de fous ! ^^

Bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 13:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
encore merci ;-)
Pour la taille des chapitres, sur une précédente je faisais des chapitres de 6 pages word, mais le rythme de parution s'en retrouvait fortement ralenti. Donc voilà 2 pages à peu près. Evidemment, après ça manque un peu d'action dans certains chapitres. Je verrai ce que je peux faire.

Enfin Bref Mesdames Messieurs voici les titres des prochains chapitres à venir :
Chapitre 4 : Marines et Grog(un épisode où il ne se passe pas grand chose [encore])
Chapitre 5 : Ne jamais négliger l’importance d’un bon café. (épisode avec une surprise à l'intérieur)
Chapitre 6 : Petit déjeuner, repas le plus important de la journée (un épisode où ça frappe fort)
Chapitre 7 : Histoire de boisson (Un épisode où on boit et où on profite du soleil)
Chapitre 8 : Fluctuat nec mergitur (triple épisode spécial!!!)

Et pour votre plus grand plaisir et pour fêter la fin du chapitre 8, voici les chapitre 4 et 5 !!!

Chapitre 4 : Marines et Grog

Les deux jeunes femmes étaient assises autour de la table. Axelle était impatiente d’avoir une réponse à toutes ses interrogations.
- Un peu de café lieutenant ?
Le major avait été cherché une cafetière et ramené deux tasses en porcelaine finement ciselées.
- Si ça ne vous fait rien, ce sont des réponses que je voudrais major.
- Bien sûr. J’imagine que la vision de la cour centrale a du être un choc pour vous.
- Ca l’a surtout été pour deux soldats crétins.
Anko éclata de rire.
- Je vois. Cela explique les hurlements de tout à l’heure.
Axelle était perplexe. Elle avait entendu mais ne s’était même pas déplacé pour voir ce qui se passait ?
- Bon continuons, que savez de la mission de la marine sur cette île ?
- Ben, à vrai dire pas grand-chose. Castella est surtout réputé pour être un placard pour tout soldat ayant déplu à un supérieur ou déshonoré l’uniforme.
- En effet, c’est sa réputation. Mais en vérité, l’utilité de cette base est de transmettre des informations au QG.
- Quel intérêt ? Pourquoi ne pas arrêter les pirates dès qu’ils posent un pied sur cette île ? Pourquoi les soldats sont-ils dans un état si lamentable ? Pourq...
- Allons lieutenant, doucement. Vous aurez toutes les réponses à vos questions. Dites-moi, quelle est l’utilité de la marine d’après vous ?
- Faire régner l’ordre et la justice, et casser la gueule de quelques pirates de temps en temps.
Le major Sever eut un sourire.
- Je vois. Pour moi la première mission d’un soldat est de protéger les civils. Que se passerait-il si nous nous battions sur cette île à chaque fois qu’un navire pirate accoste ?
- Il y aurait quelques racailles en moins sur les mers.
- Oui, mais les habitants d’Harket ? Ce n’est qu’un simple village de pêcheur et ce serait les premières victimes d’un combat entre nous et les pirates. Alors qu’en informant le QG de leur passage, ils sont appréhendés en pleine mer loin de tout innocent.
- Admettons, mais l’état des soldats ?
- Si cette base semblait complètement opérationnelle, la première chose que feraient les pirates serait de nous attaquer ou de menacer les habitants pour nous dissuader d’intervenir, alors que là nous semblons totalement inoffensif.
- Semblons ?
Axelle repensa à la scène étrange dans la cour.
- Vous voulez dire que les soldats de cette base ne sont pas des pochtrons et des bons à rien ? Qu’ils simulaient ?
- C’est exact. Un marine semblant inefficace et aviné rassemblera bien plus d’informations qu’un fringuant officier respirant la probité.
- Mais quel intérêt dans la base même ?
- Oh ça c’est un entraînement.
- Un entraînement ?!!! Vous vous foutez de moi !
- Pas du tout, c’est tout un art de paraître incompétent et ivre. Quoique, il va falloir que je fasse remplacer le grog. L’infirmerie de désemplit pas ces derniers temps.
Le jeune lieutenant avait du mal à assimiler toutes ces informations. Elle comprenait le principe de vouloir protéger les civils mais comment les gens de cette base pouvaient accepter de perdre tout crédit vis-à-vis du reste de la marine ?
- Et tout le monde est volontaire pour cette comédie ? Leur répu…
- Leur réputation, ils l’ont perdu il y a longtemps. La plupart des soldats présents ici ont perdu leur poste suite à des différents avec des supérieurs s’intéressant plus au bien-être de leur carrière qu’à celui des gens qu’ils étaient censés protéger.
- Et les gens de Harket ? Qu’en pensent-t-ils ?
- Tout ce qu’ils veulent c’est être tranquille. Ils connaissent pour la plupart le fonctionnement de cette base, mais font comme si on était vraiment inutile.
- Mais il y a quelque chose qui me chiffonne…
- Quoi donc ?
- Vous partez du principe que les pirates ne s’en prennent pas aux marines qui ne leur semblent pas être une menace. Que se passe-t-il, s’il y a une bagarre ?
- Bonne question. Pour l’instant nous n’avons jamais eu le cas de figure. Mais si ça devait arriver, alors les pirates responsables le regretteront amèrement. Vous avez d’autres questions lieutenant ?
- Une seule. Ca ne vous embête pas de rester loin de l’action ?
- Je ne cherche pas la bagarre à tout prix, mais si quelqu’un menace la paix de cette île alors…
- Je vois…Je ne m’attendais vraiment pas à ça en arrivant.
La jeune fille soupira.
- Avec votre permission je vais aller m’installer dans mes quartiers.
- Bien sûr, vous trouverez le chemin ?
- Ca devrait aller, bonne journée major.
Axelle sortit et le vétéran qui l’avait conduite dans le bureau du major l’accosta.
- Eh bien vous êtes toujours entière ! Ce n’était pas gagné vu votre comportement.
Elle se tourna vers lui.
- Elle est si forte que ça ?
- On raconte que personne dans la marine ne lui arrive à la cheville dans le maniement du sabre. J’ai eu l’occasion de la voir à l’œuvre et croyez-moi, mieux vaut être avec elle que contre elle. Bien, je vais vous conduire à vos quartiers.
Les deux marines s’en allèrent silencieusement.

*10 minutes plus tard, dans le bureau du major*
- Alors Sergent-chef Hawkes, que pensez-vous de notre nouvelle recrue ?
- Intéressante. Mais un caractère plutôt explosif.
- En effet, mais c’est pour cela que je l’ai choisie. Il aurait été dommage que la marine perde un élément de sa valeur.
- J’ai lu son dossier, elle n’est pas très portée sur la discipline.
- C’est bien pour cela qu’elle est parfaite pour cette base. Vous voulez un peu de café sergent-chef ?
- Euh non ça ira, je dois faire un tour à l’infirmerie, le grog commence un peu à me porter sur l’estomac.
Le vétéran qui avait accueilli Axelle se retira donc rapidement du bureau, ses intestins commençant à danser la lambada dans son ventre.
- Hum, il va vraiment falloir que fasse quelque chose pour le grog.
Le major Sever retourna alors dans son fauteuil moelleux et s’adonna à son activité favorite, la sieste.




Chapitre 5 : Ne jamais négliger l’importance d’un bon café.

Cela faisait maintenant 3 semaines qu’Axelle était arrivé à Castella et elle continuait d’aller de surprise en surprise. Entre le vieux vétéran qui lui avait filé un coup de main qui s’était révélé être sergent chef, des pochtrons qui n’en sont pas et qui en fait respectent profondément le code d’honneur de la marine et un major plutôt cool mais qui pouvait se montrer terrifiante par moment, elle ne savait pas si elle pourrait en intégrer encore beaucoup plus. Il y avait cependant une chose qui la gênait plus que les autres. Pourquoi était-elle ici ? Donner des informations pour que d’autres se chargent d’arrêter les pirates, ce n’était pas du tout son genre. Et elle ne s’imaginait pas se faire passer pour une alcoolique à l’auberge. 3 semaines qu’elle tournait en rond, cela commençait à bien faire.
- Bon, il est temps d’aller voir le major.
Elle arriva rapidement devant le bureau et frappa. Aucune réponse. Elle devait pourtant être là. Elle frappa de nouveau. L’adolescente, n’étant pas d’une nature particulièrement patiente, finit par ouvrir la porte.
- Excusez-moi Maj…
Elle s’interrompit, n’arrivant pas à croire ce qu’elle voyait. Le Major était profondément endormie, et il y avait même un filet de bave coulant sur sa joue. Elle fit donc la seule chose qui lui semblait approprié :
- MAJOR !!! REVEILLEZ-VOUS !!!!
La voix de la jeune fille pouvait être des plus puissantes, et plus d’un marine faillit faire un arrêt du cœur à ce moment. (Suite à cet incident, il a même été proposé de remplacer le clairon du matin par la voix du lieutenant, mais le médecin de la base a considéré que le stress causé aux soldats serait bien trop grand)
- Hein ? Quoi ? Que se passe-t-il ?
Anko, qui dormait profondément, eut du mal a réalisé ce qui se passait. Elle avait horreur d’être réveillée de façon aussi brutale. (Une rumeur circule d’ailleurs disant que le marine ayant proposé de remplacer le clairon s’est retrouvé de corvée de patate pendant deux mois). Les yeux encore rougis par le sommeil, elle essaya de trouver qui était responsable de cet horrible bruit.
- Lieutenant ? M’enfin, qu’est-ce qui se passe ?
- Désolée de vous réveiller major.
Si sa bouche prononçait ses paroles, ses yeux disaient tout le contraire.
- J’aurais souhaité vous parler de quelque chose. Comme il est 3h de l’après-midi, je ne pensais pas vous déranger.
Tout en parlant, Axelle affichait un sourire angélique.
- Grumpf…Je vois….Alors de quoi vous voulez parlez ?
Le major se leva, étouffant un bâillement, et alla se servir un café.
- Je vous écoute.
- Eh bien cela fait 3 semaines que je suis ici.
- Et quoi ? Vous voulez déjà des vacances ?
- Non, bien sûr que non ! Je voudrais juste savoir en quoi consiste mon travail au juste. Si c’est pour envoyer des messages au QG tout au long de la journée, il vaudrait mieux que je démissionne tout de suite.
- Ridicule, je n’aurais pas demandé votre transfert ici pour que vous fassiez un boulot aussi inintéressant.
Demandé son transfert ? C’était donc à elle qu’elle devait son arrivée ici. Elle préféra ne pas relever ne sachant toujours pas si elle devait la remercier ou la haïr pour ça.
- Alors quoi ? Il faudrait quand même que je sache ce que je suis censée faire !
- Parlez moins fort lieutenant, j’ai les oreilles qui tintent.
Elle regarda le café d’un air dégoûté.
- Et ce café….C’est le plus fort qu’ils ont, et au final il est aussi efficace qu’une tisane…Enfin, continuons. Vous vouliez savoir pourquoi vous êtes ici ?
- Ou.. ! oui.
- J’ai besoin de quelqu’un faisant la liaison entre le village et la base. De plus il faut que cette personne soit assez forte pour affronter les pirates dans les cas où c’est absolument nécessaire.
Axelle eut un grand sourire.
- J’ai donc autorisation de les arrêter ?
- Uniquement s’ils s’attaquent aux gens du village. Et évidemment, vous ne serez pas en uniforme, pour éviter qu’ils vous prennent pour cible.
- Très bien major.
- Vous n’attaquerez jamais en première, c’est bien clair ?
- Tout à fait Major. Permission de me retirer ?
- Permission accordée. Vous commencez demain.
Axelle sortit du bureau, impatiente d’arriver à la journée du lendemain. C’est alors que le sergent-chef Hawkes l’aborda.
- Vous semblez bien joyeuse, lieutenant.
- Bah je sens juste que ce boulot pourrait être chouette finalement. Par contre, c’est quoi son problème au major ? Elle boit des litres et litres de café, mais elle s’endort toujours n’importe où et à n’importe quelle heure.
- Vous savez garder un secret Clarkston ?
Le lieutenant le regarda, intriguée.
- Oui bien sûr. Ma..
- Venez suivez-moi.
Les deux marines se dirigèrent vers les quartiers du personnel, vides à ce moment de la journée.
- Comme vous vous en êtes sans doute rendue compte, le passe temps préféré du major est la sieste. Mais sa conscience professionnelle la pousse à essayer de réduire cette activité. D’où ces litres de café qu’elle boit.
- Oui ben ça marche pas des masses. Mais en quoi c’est secret ça ?
- Oh mais j’y arrive. C’est du décaféiné.
- Quoi ?!
Le sergent chef éclata de rire.
- Eh oui, il faut bien s’occuper dans cette base.
Axelle resta un moment sans réagir, stupéfaite.
- Et elle ne se rend compte de rien ?
- Et non..
La jeune fille finit par éclater de rire également et ils s’en allèrent rapidement rejoindre leur poste respectif.

*dans le bureau du major*
- Plus qu’une cafetière pleine. Enfin ça devrait être suffisant pour que je finisse de remplir ces dossiers.
Le major, se resservant une tasse, se plongea dans les rapports et cinq minutes plus tard un doux ronflement se fit entendre dans son bureau.

*sur Grandline*
L’instabilité du temps sur cet océan venait encore de frapper. Le bateau, pris en pleine tempête s’en était sorti, mais pas sans mal. La voilure était déchirée et les plaques bouchant les trous installées à la hâte s’étaient arrachées. Tous les membres de l’équipage couraient dans tous les sens pour essayer de limiter les dégâts. Enfin presque tous. Sous le mat, un jeune homme dormait profondément sans se rendre compte de l’effervescence autour de lui. Soudain un objet ressemblant curieusement à un marteau se dirigea à une vitesse folle vers lui et le percuta en pleine tête.
- Hum ? keskicepasse ?
- Lève-toi imbécile ! Et viens donner un coup de main !
La jeune fille qui venait de parler (hurler serait plus exact) se dressait sur le pont, organisant les réparations et envoyant ses compagnons accomplir les tâches les plus urgentes. A quelques mètres d’elle, un garçon au chapeau de paille riait aux éclats, se moquant de la bosse apparue sur le front de son ami.
- Et toi, qu’est-ce que tu as à rire comme un crétin ?!
Un deuxième marteau apparut miraculeusement dans ses mains et partit à toute vitesse vers le capitaine du Vogue Merry.
- Arrête de rire et va aider !
- Tou’ de ‘uite ‘ami !
Le garçon courut les aider, le visage gonflé comme une baudruche (En plus du marteau, il s’était pris un coup de pied magistral du cuisinier l’accusant de causer du souci à Nami-swan).
- Quelle bande d’incapables !
La navigatrice de l’équipage soupira et retourna superviser les réparations.

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Dernière édition par bulma le Ven 22 Juin 2007 19:10, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 14:14 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Petit commentaire : C'est toujours très agréable à lire ! COOL ! ^^ Sinon, l'histoire se met peu à peu en place avec l'arrivée imminente, semble-t-il de l'équipage de Luffy ! ^^ Et je trouve que le coup de la fonction de la base est plutôt bien trouvé. ^^

Juste une petite remarque au passage, lorsque les persos crient, tu devrais écrire leurs répliques en majuscules car on est dans le monde de OP et dans ce monde là, ils crient super fort ! ^^ Perso, je pense que ça rendrait mieux mais après c'est un choix. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 14:26 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Merci pour tes remarques ;-)
En effet, j'avais pensé aux majuscules, mais j'ai tendance à préférer appuyer sur les points d'exclamation. Mais c'est vrai que pour une Nami en colère ou une attaque de Luffy ça serait peut-être mieux. Hummm Je vais y réfléchir. Allez je retourne au boulot (arggg je suis à la bouuuurre!!)
Pour le prochain chapitre va falloir attendre que j'ai écrit le 9 (Et oui c'est comme ça je me garde 3 chapitres d'avance à chaque fois)
Si d'autres lisent, n'hésitez pas à poster surtout ;-) ben oui là ça fait un peu conversation privée avec EnOd (mais non je vous oublie pas hitsugaya et Cutty Flam ;-))

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 18:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2006
Messages: 5
Localisation: Dans le ciel
Plutot interessante comme Fic.

Je trouve le style simpa, fluide. J'attend avec impatience de voir la manière dont tu va mettre en scène les combats. Et j'attend également de voir l'arrivée des Mugis même si on devine le pourquoi de leur venus sur l'île.

Une chose aussi, un détail dirais-je, je suis impatient de voir la rencontre entre notre capitaine favoris et un autre (ou plutott UNE :Sanji amoureu: ) de la famille du D...

Continue c'est super (de même pour toi En0d je n'ais pas poster dans ton sujet mais je n'en pense pas moins).

_________________
Just for FUN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 14:04 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Et voilà Chapitre 9 terminé donc vous avez droit au chapitre 6 petits veinards (vous habituez pas trop à ce rythme quand même ;-))
Sinon EnOd, vis à vis des majuscules, j'ai tranché pour les utiliser avec les attaques et en quelques autres occasions. Maintenant ça peut encore changer ;-). bonne lecture XD

Chapitre 6 : Petit déjeuner, repas le plus important de la journée

5 heures. Le clairon sonna de façon forte et claire, en même temps que le réveil d’Axelle. Elle se leva rapidement et se dépêcha d’aller se préparer. Aujourd’hui commençait sa mission et avec de la chance des pirates débarqueraient. La possibilité était mince, mais elle pouvait toujours rêver. Une fois prête elle se dirigea vers le mess afin de prendre son petit déjeuner.
- Vous êtes bien matinale, lieutenant.
Le sergent-chef se dressait devant elle, encore en habit de nuit, pas rasé et tenant un bol de café fumant.
- Bonjour sergent-chef. Je commence ma nouvelle mission aujourd’hui, autant éviter d’être en retard.
- Une attitude tout à fait louable, mais je ne suis pas sûr qu’il soit utile de commencer aussi tôt.
Axelle eut un sourire
- Je ne voudrais surtout pas rater l’arrivée de pirates.
- Bien sûr, mais peut-être devriez-vous vous habillez autrement. Les pirates risquent de mal réagir en voyant un lieutenant prêt à en découdre.
La jeune fille rougit. Elle avait totalement oublié de s’habiller en civil. Elle était bien trop habituée à son uniforme.
- Je suppose que je n’ai plus qu’à aller me changer.
- Prenez donc d’abord le petit déjeuner avec moi.
- Pourquoi pas.
Après un copieux repas composé de croissant, confiture et autres (sans compter les allusions aux déboires du major qui avait été retrouvée endormie dans la buanderie alors qu’elle faisait sa lessive), elle repartit donc dans ces quartiers.
- Et bien ça promet. Je ne serais pas surpris que dans les semaines qui viennent il y ait de l’animation ici.

*Harket*
- Se lever à 4h du mat’, quelle corvée !
Il était maintenant 8h et tout ce que voulait Garik, c’était retrouver son lit. Il n’était décidément pas fait pour le métier de pêcheur. Il s’ennuyait à mourir. Alors qu’il se dirigeait vers la cabane pour ranger son matériel de pêche, il entendit une voix l’appeler.
- Eh ! Mais c’est mon ami le pécquenot !
Garik ne répondit pas. S’il l’ignorait, elle finirait peut-être par partir.
- Pas de monstre marin prêt à te bouffer aujourd’hui ?
L’adolescent sentait la colère monter en lui. Cela faisait maintenant 3 semaines qu’elle l’avait sauvé, mais il ne s’en remettait pas. Tous ses amis se moquaient de lui. Se faire sauver par un marine en couche-culotte, une fille qui plus est ! Sa réputation était ternie à jamais.
- J’aurais pu m’en sortir tout seul cette fois là ! Et toi alors, tu vas pas t’abrutir d’alcool avec tes collègues incompétent ?
Si cette phrase aurait pu la faire sortir de ses gonds à une époque, ce n’était plus le cas maintenant. Mais bon, elle s’amusait beaucoup avec ce jeune pêcheur. Leur prise de bec précédente avait montré qu’il n’était pas trop mauvais en insulte et que donc ça pourrait donner de chouettes petites joutes verbales.
- Oh mais je viens juste dire bonjour. Pour l’alcool, ne sois pas si frustré, t’y auras droit quand t’auras quelques poils au menton.
Elle sortit cette phrase avec un grand sourire, persuadée que son effet serait intéressant.
- Intéressant de la part d’une marine en couche-culotte.
- Bah toi tu devrais penser à en mettre, la dernière fois, t’en menais pas large face à la grosse boule de poil.
Garik devint rouge comme une pivoine. Elle ne pouvait donc pas s’empêcher de le rabaisser ?
- Ca suffit !!! Va faire ce que t’as à faire, et surtout ne reviens pas ! T’as pas du boulot ?
- Oh mais si.
Axelle eut un grand sourire.
- Je suis le nouvel agent de liaison entre Harket et la base. Mon boulot, c’est d’arrêter les pirates qui se montreront un peu trop agressif ici.
- C’est une plaisanterie ?
C’était un cauchemar. Agent de liaison ? Elle serait donc là tous les jours !
- Bon sur ce, bonne journée pécquenot. On se croisera peut-être plus tard.
La jeune fille s’éloigna laissant l’adolescent pétrifié. Reprenant un peu ses esprits, il rentra mécaniquement chez lui tout en réfléchissant à un moyen de quitter l’île le plus rapidement possible.

*Vogue Merry*
Les réparations étaient enfin terminées. Usopp avait veillé tard dans la nuit pour s’assurer qu’aucune fissure ne lui avait échappé. Le soleil était levé depuis un petit moment et tout l’équipage s’était rejoint dans la cuisine pour savourer un délicieux petit déjeuner préparé par Sanji.
- Et voilà ! Viennoiserie et café pour Nami-swan et Robin-chan !
Il apporta les deux plateaux débordant de nourriture aux deux jeunes femmes avec des yeux emplis d’amour et d’admiration.
- Merci M. le cuisinier.
- Eh Sanji ! On a faim ! Manger ! Manger !
- Ta gueule ! Vous attendez votre tour.
Alors que Sanji partait préparer le reste du petit déjeuner, Luffy commença à tendre un bras vers le croissant qui dépassait du plateau de Nami.
*Paf
Un puissant coup de pied frappa le capitaine qui alla s’écraser à l’autre bout de la pièce.
- Pas touche morfale. Tenez voilà vos assiettes.
Il déposa rapidement les 5 plats restant et s’assit à son tour à table. Les 7 pirates installés, la discussion sur la suite de leur voyage allait pouvoir commencer. Nami décida de prendre la parole.
- Bien, on va comm…
- zzzZZZZzzzz
- REVEILLE-TOI ABRUTI !
La navigatrice attrapa le plat vidé par Luffy quelques secondes auparavant pour frapper violemment le bretteur.
- Hein ? C’est l’heure de manger ?
Robin eut un petit rire discret et Nami se retint de le frapper à nouveau.
- Je disais donc, on va commencer par parler du Merry. La tempête a été violente et les dégâts sont importants. Usopp, ton avis ?
- Et bien toutes les fuites ont été colmatées mais c’est du temporaire, il est vraiment urgent de trouver un ingénieur naval.
- Ca devient vraiment une épave ce bateau…
- Zoro ! Je ne te permets pas ! C’est Mlle Kaya qui…
- Te l’as offert, oui oui on sait, reprirent-ils tous en cœur.
L’archéologue prit alors la parole.
- Le temps a eu l’air de se stabiliser cette nuit.
- Oui. Avec de la chance on devrait atteindre l’île indiquée par le log pose dans 2 ou 3 jours. Avec encore plus de chance, on y trouvera un ingénieur naval. Pour l’instant, le mieux qu’on puisse faire, c’est limiter la casse. Les garçons, vous passerez la coque au peigne fin pour s’assurer que tout va bien.
- Oui Nami ! répondirent-ils
- Avec plaisir Nami-swan !!
- Bien on va passer au deuxième point.
- Oui ! Il faut engager un musicien !
*Paf
Luffy se retrouva affalé sur la table une bosse supplémentaire sur le crâne.
- Quelqu’un a quelque chose à rajouter ?
- Non, répondirent-ils de nouveau dans un bel ensemble.
- Elle fait peur quand elle comme ça Nami, chuchota Chopper
- Fait comme moi, dis oui à tout ou sinon utilise cette technique : « Ketchup Boshi »
Le canonnier de l’équipage se retrouva par terre, une flaque de Ketchup sous lui.
- Ahhh !! Usopp !! Vite un médecin !!
Le renne regarda autour de lui.
- Ahh, mais c’est moi le médecin !
- C’est bon ne t’inquiètes pas Chopper, c’est juste une technique pour tromp…
*Paf
Avant qu’il ne finisse sa phrase, il se retrouva assommé par le Climat Tact. Nami les regarda tous d’un regard mauvais (à l’exception de Robin) et continua.
- Bien, le premier qui m’interrompt de nouveau, je le balance par-dessus bord. Donc, le deuxième point à aborder, c’est le risque d’être poursuivi par la marine. Après notre passage à la base G8, il est évident qu’ils ont communiqué notre position à d’autres.
- Bah, c’est pas un problème. On les défonce et c’est bon.
- Luffy n’a pas tort, Nami-swan. Si un bâtiment de la marine nous attaque, nous n’aurons aucun mal à les envoyer par le fond.
- J’suis d’accord avec sourcil enroulé.
Sanji jeta un regard mauvais à Zoro.
- Tu as dis quelque chose tête d’algue ?
Alors que les deux hommes avaient commencer à se lever, prêts à en découdre.
*paf
*paf
Ils finirent tous les deux assommés sur la table et le léger rire de Robin fut couvert par celui de Luffy. Après un nouveau coup pour calmer son capitaine, Nami reprit :
- Pour votre information, Si on arrive à les envoyer par le fond, ils ne devraient pas avoir trop de mal à le faire non plus avec nous.
- Nami a raison.
Usopp remis en partie du coup qu’il avait reçu continua :
- Le Merry est en trop mauvais état pour faire face à la marine. Un seul coup au but et nous coulons.
- Donc nous sommes tous d’accord, on n’engage le combat avec la marine que si nous n’avons absolument pas le choix. Autrement, on fuit.
- C’est la voix de la raison.
- Si Nami-swan le dit je le ferai.
- J’aime pas ça, mais si c’est pour le Merry…
- C’est parti !! On va chercher un ingénieur naval ! !


Petit rappel des chapitres à venir avec mise à jour
Chapitre 7 : Histoire de boisson (Un épisode où on boit et où on profite du soleil)
Chapitre 8 : Fluctuat nec mergitur (triple épisode spécial!!!)
Chapitre 9 : Pertes et profits (où on apprend comment arnaquer sans scrupules)

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Dernière édition par bulma le Ven 22 Juin 2007 19:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 15:16 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Encore un bon chapitre où les insondables rouages commencent à faire tourner la roue du destin (Van Auger Powaaa... Comment ça, c'était mal imité ?? ^^).

Ben, pas grand chose à en dire si ce n'est que c'est toujours aussi bien écrit. ^^ Juste une question, où se situe ton histoire dans le temps ? J'ai l'impression que c'est ce qui aurait pu se passer s'ils n'avaient pas décidé de faire escale à W7 que raconte ta fic...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com