Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 22:50 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Bon chapitre... ^^ Le combat de Zoro et Anko était très agréable même si je comprends tout à fait lorsque tu dis que ces scènes sont dures à écrire. ^^

En tout cas, c'est intéressant de développer ainsi le personnage d'Anko et finalement, je commence à bien l'apprécier. Mais étant donné qu'elle a dit que s'ils faisaient rien, y'avait pas de raison qu'elle intervienne, je me demande ce que va être l'élément déclencheur... Parce qu'elle va forcément intervenir, sinon y'aurait pas d'histoire. ^^ Peut-être Axelle qui commencerait à se friter avec nos amis les pirates suite au comportement de Garik...

Enfin bref, j'attends la suite ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 14:27 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Ah ah, en voilà une bonne question EnOd (cherche pas trop quand même sinon tu vas tout démolir l'effet de surprise :luffy langue: ) :Luffy hilare:
pour Nico D. Yukikuro, Zoro qui se perd ça m'a toujours éclatée et je pouvais pas faire autrement que m'en servir :Luffy hilare: , Quand à sa relation avec Robin, ben mon histoire se passe après Skypiae et il n'a toujours pas confiance en elle à ce moment là (souviens-toi avant leur départ de l'île, Robin n'est pas encore revenue et il propose de partir sans elle ;-))
Enfin, désolée pour l'attente, mais en raison du boulot, j'ai du ralentir un peu l'écriture, et ça ne va pas s'arranger dans les semaines qui viennent :Sandji sur le cul:
Quoi qu'il en soit voici le nouveau chapitre avec en prime quelques réponses :Zoro nargueur:

bonne lecture (et encore merci à ceux qui postent [Anciens comme nouveaux])

Chapitre 16 : Que la fête commence !!!

Tous les Mugiwaras étaient affairés à la préparation de la fête, lorsque Luffy s’écria :
- Oï, Zoro ! T’es de retour !
- Robin-chwan !! Quel talent ! Il n’y a que toi qui pouvais retrouver cet abruti !
Zoro se retourna vers le cuistot.
- T’as dit quelque chose Love Cook ?
- Oh rien de plus que d’habitude, dit-il dans un sourire.
Alors que Zoro s’avançait vers Sanji pour lui faire ravaler ses paroles, il vit du coin de l’œil une forme arriver sur lui à toute vitesse. Avant qu’il n’ait pu faire quoique ce soit, il se retrouva la tête encastrée dans un arbre.
- ESPECE DE CRETIN DEGENERE !!! INTERDICTION DE SE PERDRE SUR UNE ÎLE GEREE PAR LA MARINE !!!!
Luffy éclata de rire ce qui attira l’attention de sa navigatrice.
- ET TOI, ARRÊTES DE RIRE AUSSI BÊTEMENT !!
Elle accompagna sa remontrance d’un coup de poing qui envoya son capitaine rejoindre le bretteur.
- Je suis entourée d’inconscients, gémit-elle avant de retourner à ses précieuses cartes.
Pendant que Chopper, ayant adopté sa forme humaine, essayait de séparer Luffy et Zoro de leur tronc d’arbre, Robin décida d’aller à la pêche aux informations, et le jeune Garik convenait tout à fait à ses besoins. Elle se rapprocha de lui, alors qu’il observait médusé la scène de « sauvetage » des deux hommes.
- Quelque chose ne va pas ?
Le jeune pêcheur se tourna vers elle.
- Cette fille…elle a une force monstrueuse !
Robin se mit à rire.
- En effet, elle a un sacré caractère et lorsqu’elle est en colère sa force semble quelque peu démesurée.
- Oui, c’est sûr, dit-il nerveusement.
Garik était mal à l’aise. Il était content bien sûr que Robin s’intéresse à lui, mais en même temps il était impressionné. En plus les coups d’œil régulier de Sanji dans leur direction n’arrangeaient pas les choses. Quand le cuistot regardait Robin, son œil se transformait en petit cœur rose et quand il le regardait lui, son œil semblait dire, je te surveille, ne t’approche pas trop.
- Dis-moi, qui était cette fille à la taverne ?
Il la regarda, ne comprenant pas tout de suite. La fille, quelle fille ? Puis il percuta. Elle ne pouvait parler que d’Axelle.
- Ah, elle. Personne d’important. Pourquoi ?
- Oh, c’est juste que si la marine est au courant de notre présence ici, il nous faudra prendre quelques précautions. Mais pour cela il nous faudra le savoir.
Garik soupira.
- Axelle est lieutenant dans la base de Castella. Mais elle n’a pas le droit d’intervenir tant que vous ne faites rien de répréhensible.
- Vraiment ? Etrange. Elle nous a reconnu et je suppose qu’elle a prévenu ses supérieurs.
- Euh, sans doute, oui.
- Je vois….
Garik s’apprêta à la laisser mais elle lui posa une dernière question.
- Une dernière chose. Est-ce que tu connais une femme aux cheveux blancs, la vingtaine et portant un sabre dans le dos ?
L’apprenti pêcheur resta sans voix quelques secondes.
- O…où l’avez-vous vu ? Quand… ?
- Ça n’a pas grande importance…Alors qui est-ce ?
- Le commandant de la base de Castella, le major Anko D. Sever.
Robin resta silencieuse quelques secondes. Un D. Voilà qui était intéressant. Et Zoro semblait la connaître. Elle se demanda quelle pouvait bien être leur relation. Décidément cette île et sa base étaient pleines de surprises. Il y avait là quelques mystères qu’elle entendait bien résoudre et elle pouvait toujours commencer en cuisinant un peu le bretteur.
- Merci pour ces informations.
Elle se leva, laissant un Garik qui n’avait pas tout compris, et se dirigea vers l’escrimeur. Ce dernier s’était allongé contre un arbre et faisait la sieste. L’archéologue soupira. Ça n’allait pas être facile de le réveiller. Alors qu’elle réfléchissait à la façon de procéder, elle vit une planche fuser dans sa direction et frapper Zoro violemment en plein ventre.
- T’AS FINI DE DORMIR, ABRUTI ? T’AS ENCORE RIEN FOUTU DEPUIS QUE T’ES LA !!
- Hum, c’est le matin ?
Zoro, voyant l’air furibond de Nami, jugea plus prudent de se lever. Il remarqua que Robin était juste à côté de lui, semblant attendre qu’il la remarque.
- Qu’est-ce que tu veux ? bougonna-t-il en frottant l’endroit où il avait reçu la planche.
- Eh bien, notre jeune ami pêcheur m’a appris quelques petites choses fort intéressantes.
- Comme quoi ?
- Comme l’identité du commandant de la base.
Le jeune lui jeta un regard en coin.
- Et ?
- Et il semblerait qu’il s’agisse de la jeune personne qui t’a raccompagné. J’avoue que ça me rend un peu perplexe.
Zoro soupira. Cette femme était décidément bien trop curieuse. Mais elle avait quasiment tout découvert et ça ne lui amènerait rien de se taire.
- C’est une vieille amie. On a eu l’occasion de travailler ensemble lorsque j’étais encore chasseur de primes.
- Je vois. C’est pour ça qu’elle ne t’a pas arrêté ?
- Non, je ne crois pas. Elle m’a dit que sur cette île, tant qu’ils se tenaient à carreau, la marine n’attaquait pas les pirates.
- Bizarre…
- C’est ce qu’elle m’a dit, dit Zoro, haussant les épaules.
- Se tenir à carreau, hein ?
Elle se retourna, regardant Luffy se faire frapper par un Sanji remonté qui assénait des coups de pieds tout en répétant « Ne touche pas à la nourriture !!». Zoro suivit son regard.
- Je sais, c’est pas gagné.
Robin rit doucement. Leur capitaine était tellement imprévisible qu’ils pouvaient s’attendre à tout.

*Base de Castella*
Hawkes n’en pouvait plus. Il avait fouillé la base de fond en comble, mais il n’avait trouvé aucune trace du major. Il ne pouvait même pas la joindre sur son mini escargophone puisqu’elle l’avait laissé sur son bureau. Dépité, il s’apprêtait à aller prendre un verre pour se remonter le moral quand il sentit une main sur son épaule.
- Ahhhh !
Il se retourna pour frapper la personne qui l’avait surprise mais s’arrêta quand il la reconnut.
- Eh bien Hawkes, ça n’a pas l’air d’aller. Vous avez l’air crevé.
- M…major ? M’enfin, où étiez-vous ?
- Oh, j’étais sortie me promener.
- VOUS PROMENER ??!!
- Du calme sergent-Chef, j’ai l’impression d’entendre Clarkston.
- Vous étiez injoignable !
- Pourquoi ? Il s’est passé quelque chose pendant mon absence ?
- Non mais…
- Alors tout va bien. Je vais refaire un petit tour ce soir, mais cette fois je prendrai mon escargophone si ça peut vous rassurer.
Hawkes secoua la tête de désespoir.
- Comme vous voulez. Oh il y a juste une chose..
- Laquelle ?
- Le lieutenant Clarkston n’est pas encore rentrée faire son rapport. Ce n’est pas urgent, mais…
Anko fronça les sourcils.
- C’est bizarre. Je verrai sur place ce qu’il en est.
- Major, vous êtes sûr de votre décision vis-à-vis des pirates au chapeau de paille ? Je me suis un peu renseigné sur eux, et les rumeurs n’ont rien fait pour me rassurer.
- Quelles rumeurs ? Celles qui disent qu’ils ont vaincu Crocodile et sauver ainsi le pays d’Alabasta, ou encore celle qui dit que Roronoa a démoli à lui tout seul le siège de Baroque Works à Whiskey Peak ?
- A vous entendre, on dirait presque vous les admirez.
Elle éclata de rire.
- Les admirer ? Non. Mais je les respecte. Ils ont leur propre vision du monde et se battent pour elle, peu de gens en sont capables. Je vous confie la base, Hawkes. J’ai le sentiment que cette soirée va être quelque peu agitée.
Et elle s’en alla avant même qu’il puisse dire quoi que ce soit.
- Les gens sur cette île sont tous fous, dit-il en secouant la tête. Moi y compris.

*Bâtiment de la marine*
La jeune femme courait dans les escaliers afin d’apporter le plus vite possible les nouvelles à son supérieur. A quatre marches de l’arrivée, elle en rata une et fit un vol plané qui l’amena direct devant son colonel.
- Bon sang Tashigi ! T’es vraiment bonne à rien !
Le Sergent-Chef Tashigi se releva, tenta de retirer la poussière de son uniforme et rajusta ses lunettes.
- Toutes mes excuses colonel ! Je viens de recevoir un message du QG !
- Ils ont repéré Chapeau de paille ?
- Pas à ma connaissance, Monsieur. Mais il vienne de nous informer que le pirate Jack Schrine vient de s’échapper avec ses principaux lieutenants.
- Le destructeur ? Comment est-ce possible ??!!
- Ils auraient profité de leur transfert vers Enies Lobbies ainsi que de la pagaille causée par l’évasion de certains agents de Baroque works.
- Quelle bande d’incompétents ! Ils ont une idée de l’endroit où ils se dirigent ?
- Les enquêteurs penchent pour Castella, mais il n’y a aucune certitude.
- A combien sommes-nous de l’île ?
- Avec notre vitesse actuelle, trois jours, et nous avons un Eternal pose qui indique sa direction.
- Parfait. Changez le cap et lancez les moteurs à plein régime ! On va à Castella.
Smoker se tourna vers Tashigi.
- Envoie un message à la base qu’on a là-bas, informe-les au sujet de ces pirates et préviens-les de notre arrivée.
Tashigi le regarda, un peu surprise. Depuis leur départ de Logue Town, son supérieur ne s’intéressait qu’à la capture de Luffy au chapeau de paille, et là il semblait abandonner son but pour poursuivre un homme dont elle n’avait même jamais entendu parler.
- A vos ordres. Mais pour Monkey D. Luffy ?
- Ça peut attendre. Schrine est bien trop dangereux pour qu’on le laisse courir en liberté.
Une fois Tashigi partie, Smoker resta assis, réfléchissant à toutes les implications de cette évasion.

*Base de Castella*
Hawkes raccrocha l’escargophone et s’assit. Après plusieurs semaines de calme, il lui semblait qu’une énorme tempête allait ravager cette île. Il avait lu des rapports concernant ce Jack Schrine dont lui avait parlé le sergent-Chef Tashigi. Cet homme était d’une cruauté sans bornes. Il y avait d’ailleurs peu de survivants pouvant témoigner de ses méfaits. Il avait fini par être arrêté cinq ans auparavant par le colonel Smoker qui l’avait pourchassé à travers tout Grandline. Il regarda sur un papier la date de leur évasion et leur direction présumée. S’ils avaient mis la main sur un navire rapide…Il décrocha son escargophone et appela Anko.

*Plage d’Harket*
Le soleil n’allait pas tarder à se coucher et Axelle devait prendre une décision. Elle aimait cette base et s’entendait bien avec tout le monde. Ce qu’elle allait faire risquait de lui coûter tout ça, mais elle ne pouvait pas agir autrement. Elle ne pouvait pas supporter que des pirates se comportent comme si de rien n’était sur cette île. Elle se devait d’intervenir. Résolue à arrêter Luffy et ses compagnons, elle se dirigea vers la petite crique où une légère lueur indiquait l’emplacement probable d’un feu de camp.

*Vogue Merry (enfin campement situé devant le navire)*
La fête allait bientôt pouvoir commencer. Sanji, qui était resté aux fourneaux presque toute l’après-midi, avait quasiment terminé et Chopper suivait ses instructions, commençant à placer tout ces mets différents sur les tables prévues à cet effet. Même Zoro donnait un coup de main (sous l’œil attentif de Nami évidemment). Usopp clouait les dernières planches et Robin lisait comme à son habitude. Quant à Luffy, et bien personne n’ayant confiance en sa capacité à réfréner sa gloutonnerie, il avait été attaché à un arbre (Nami avait bien sûr fait extrêmement attention à ce que le cou, les bras et les jambes n’aient aucun moyen de s’étirer et Usopp s’était chargé des nœuds).
- Voilà ! C’est terminé ! Nami-swan ! Robin-chan !
A ces mots, ce fut l’effervescence. Le feu fut transformé en brasier et tous les Mugiwaras se retrouvèrent une choppe de rhum à la main. Enfin presque tous.
- Eh ! Détachez-moi ! Eh !!
- Je crois qu’on a oublié M. le capitaine.
Nami soupira.
- Zoro, va le détacher.
- Eh, t’as pas d’ordre à me donner !
- Vraiment ? Ah bon. Au fait, on n’a pas encore parlé du prix du rhum.
Le bretteur recracha ce qu’il venait de boire.
- Hein ?!
Sentant que s’il essayait de négocier, ça lui retomberait forcément dessus, il s’exécuta tout en maudissant la navigatrice. Robin rit discrètement de la déconfiture du bretteur.
- Nami-swan, Robin-chan ! Tenez, je vous ai gardé les meilleurs morceaux.
- Merci M. le cuisinier.
- Oui merci.
Elles n’eurent même pas le temps de planter leur fourchette que la nourriture disparut.
- Hum ! Ch’est délichieux !
Sanji, qui jusque là ondulait entouré de petit cœurs roses, rentra dans une colère noire.
- STUPIDE ELASTIQUE ! QUI T’AS PERMIS DE TOUCHER A LA NOURRITURE DE MES CHERIES ?!
Il ponctua sa phrase d’un puissant coup de pied qui envoya Luffy hors de vue. Tout le monde profita de l’absence forcée du capitaine pour se jeter sur la nourriture, conscients qu’une fois qu’il serait de retour, les plats se videraient avant qu’ils n’aient le temps de dire ouf.

*Plage d’Harket*
Luffy se releva et frotta ses vêtements histoire de retirer une partie du sable.
- Vraiment. Sanji est trop proche de sa nourriture. Faut qu’il accepte que ça finisse dans mon estomac, dit-il en réajustant son chapeau de paille.
- Bon, allez faut que j’y retourne, sinon ils vont rien me laisser.
- Monkey D. Luffy dit Luffy au chapeau de paille. Recherché pour 100 000 000 Berrys.
Entendant son nom, Luffy se retourna et vit une fille un peu plus jeune que lui avec un visage décidé.
- Hein ? T’es qui toi ?
- Axelle Clarkston, lieutenant de la marine.
- La marine ?!! Qu’est-ce que tu veux ?
- A ton avis ? T’arrêter pauvre imbécile !
- Ah ! Je refuse.
- Je ne te laisse pas le choix.
Le jeune homme s’apprêta à se défendre. En apparence, elle n’avait pas l’air vraiment dangereuse, mais son regard montrait sa détermination. Il avait à peine fini de formuler sa pensée qu’il dut éviter un premier coup de pied. Il allongea son bras et agrippa un rocher puis laissa son élasticité faire le reste, lui permettant de se mettre hors de portée des coups de la jeune fille. Ne perdant pas de temps, Axelle courut vers le rocher derrière lequel il s’était réfugié et frappa. Le pirate se gratta la tête.
- Tu m’as raté.
*CRAC*
Le rocher explosa en milles morceaux et Luffy fut projeté à une dizaine de mètres. Il se rendit compte qu’elle était loin d’être nulle et que ses coups semblaient valoir ceux de Sanji, ce qui était loin d’être rassurant. Il allait peut-être devoir prendre ce combat un peu plus au sérieux.

*Vogue Merry*
Tout le monde s’amusait. Usopp avait même déjà commencé à chanter une de ces fameuses chansons à la gloire du capitaine Usopp.
- Chanson n°3 : ma victoire sur l’horrible homme-poisson !
*CRAC*
Tous se turent.
- C’était quoi ce bruit ?
- Je savais bien que ce n’était pas une bonne idée de débarquer sur cette île ! Arghh, ma maladie de je-ne-peux-pas-débarquer-sur-cette-île me reprend !
- Usopp ! Essaye mon médicament, on ne sait jamais ! Je l’ai amélioré depuis la dernière fois, je suis sûr qu’il sera efficace maintenant !
- Je suis sûr que c’est encore ce crétin de Luffy qui fait des siennes !
- Nami-swan a sans doute raison.
Zoro et Robin se regardèrent, la même pensée leur ayant traversé l’esprit.
- On ferait mieux d’aller voir, avant que M. le capitaine ne fasse quelque chose d’irréparable.
- En espérant qu’il ne soit pas trop tard, soupira Zoro.
Garik, resté en retrait, se décida à les suivre, tout en redoutant ce qui les attendait.

*Chemin vers Harket*
Anko venait de recevoir un coup d’escargophone de la part de Hawkes et ce qui lui avait annoncé l’inquiétait au plus au point. Elle se souvenait avoir lu le nom de Schrine dans un de ses dossiers et elle s’était penchée à cette occasion sur le passé de ce pirate. Elle n’avait pas aimé ce qu’elle avait lu. Cet homme était un monstre qui ne laissait quasiment aucun survivant sur son passage. Lors de son procès, les quelques rares survivants furent appelés à témoigner et très peu acceptèrent, tant ils étaient terrifiés par ce criminel. Des cinq qui avaient accepté, trois étaient morts soi-disant d’accidents. La rumeur disait qu’il les avait fait assassiner, ce qui était par ailleurs bien plus crédible. Comment le QG avait pu retarder autant son transfert à Impel Down ? Elle ne comprenait pas. Elle arriva enfin à Harket. Aucune trace de Clarkston. Où pouvait-elle bien être ? Si elle n’était ni à la base, ni à Harket…
- Oh non ! C’est pas vrai !
Le major courut vers la plage, espérant ne pas arriver trop tard.

*Plage d’Harket*
Luffy se dit qu’il ne pouvait plus se contenter d’éviter les coups. Même s’il n’avait pas trop envie de frapper une fille, c’était elle qui avait commencé et puis, c’était une marine.
- « GOMU GOMU NO PISTOL » !
Axelle, voyant fuser le poing vers elle, eut juste le temps de se jeter sur le côté afin de l’éviter et il atteignit une grosse pierre à la place qui explosa lors de l’impact. Les premières minutes du combat lui avait semblé bizarre. Il s’était comporté comme un guignol et elle avait fini par se demander s’il valait vraiment ces 100 000 000 Berrys. Maintenant, c’était plus sérieux. Il était fort, rapide et s’était enfin décidé à riposter. Le combat serait intéressant. Il fallait d’abord qu’elle se rapproche, la distance étant clairement à l’avantage de son adversaire. Elle courut donc vers sa position et, au moment où Luffy lançait une nouvelle attaque, sauta pour le toucher à la tête.
- « HEAD’S BREAK » !
Le jeune pirate, dont les bras allongés empêchaient de contre-attaquer, réagit immédiatement sentant qu’il ne pourrait pas éviter le coup.
- « GOMU GOMU NO FUUSEN » !
Il pivota son corps devenu un énorme ballon de telle façon que la jambe de la marine l’atteignit en plein ventre. Axelle sentit sa jambe s’enfoncer, puis redécoller comme si elle avait atterri sur un trampoline. Elle essaya comme elle put de diriger sa trajectoire et retomba lourdement sur le sable à une vingtaine de mètres de sa cible. Elle se releva rapidement, énervée. Mais qu’est-ce que c’était que cette technique débile ? Si ça continuait à ce train là, elle ne risquait pas de gagner. Aucun des deux adversaires n’avaient encore réussi à toucher l’autre (Bon Axelle oui, mais vu le résultat…), mais elle sentait bien que le pirate ne se battait pas en utilisant toutes ces capacités. Mais elle n’abandonnerait pas. Luffy, pendant ce temps, attendait qu’elle se décide à l’attaquer de nouveau tout en se curant ostensiblement le nez.

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Dernière édition par bulma le Ven 22 Juin 2007 19:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 18:30 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
ahahaha, sa c'est du grand art :Luffy hilare: Nami nous a encore demontrer la puissance de sa colère et finalement les relations :Zoro nargueur: et :robin: ne sont pas si mauvaises que ça :Sanji amoureu: et il faut croire que la miss a taper serieusement dans l'oeil de Garik mais le pauvre, il est a plaindre avec Sanji qui le surveille :luffy langue: super chap, on attend la suite de la baston

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 16:51 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
J'ai finis de lire tout tes chapitres^^
ton histoire est vraiment super et très intérressante, tu arrives à super bien retranscrirent les combats (ce qui est super dure) bref, j'adore ta fic :Luffy hilare:
mon perso préférer est Anko, surtout qu'à l'occasion d'une autre fic sur un autre forum j'avais créer une fille au cheveux blanc aussi^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 15:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Malgré mon emploi du temps surchargé du moment, j'ai pris le temps de lire ce nouveau chapitre... D'abord parce que ça m'intriguait de connaitre la suite de l'histoire et ensuite parce que, ben, tout simplement, ça valait le coup ! ^^

Le chapitre se lit extrêmement bien du fait de sa structure même car le découpage avec de multiples changements de scènes casse la monotonie du scénario et apporte un certain dynamisme de lecture. ^^

Ensuite, concernant l'intrigue en elle-même, ben, pas de grosse surprise par rapport à ce à quoi je m'attendais mais c'est toujours agréable à suivre car le tout est bien mis en forme et raconté. Deux nouveaux paramètres à ne pas négliger : l'arrivée d'un nouveau pirate et le fight Luffy/Axelle... Quelle sera la réaction de Sanji lorsqu'il va apprendre que son capitaine est un goujat ?? :Luffy hilare:

Bref, j'attends la suite ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 11:30 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Et voilà tout chaud tout beau le chapitre 17.

Alors quelle sera la réaction de Sanji Enod, et bien réponse dans ce chapitre avec la suite de l'affrontement de Luffy et Axelle!

Chapitre 17 : Une nouvelle menace ? Apparition des pirates de Schrine le destructeur.

Après quelques secondes pendant lesquelles les deux adversaires se jaugèrent, le combat reprit de plus belle. Ils échangèrent de nombreux coups sans qu’aucun n’ait l’air de prendre l’avantage. Petit à petit Axelle finit par réussir à acculer Luffy à un petit promontoire. Elle s’apprêtait à frapper lorsque Luffy utilisa ses jambes pour emprisonner les siennes.
- Et voilà ! Tu ne peux plus me frapper maintenant !
- « PUNCH STRIKE » !
Le jeune pirate eut juste le temps d’étirer son cou pour éviter d’être touché. Le promontoire vola en éclat. Il se dépêcha de relâcher la jeune fille et observa les dégâts.
- Pfiou. Tu tapes vachement fort, dis-donc.
Il réalisait qu’il avait fait une petite erreur. Depuis le début elle attaquait uniquement avec les jambes, il réagissait donc comme il l’aurait fait face à Sanji, mais le dernier coup prouvait que ses techniques ne se limitaient pas à ça. Maintenant, sachant cela, il ne devrait pas avoir trop de mal à finir ce combat.
- Bon c’était marrant mais va falloir en finir. Si je me dépêche pas, il va rien rester à bouffer.
- Ton prochain repas, tu le prendras dans une cellule !
Luffy fit un grand sourire.
- Ça, ça m’étonnerait !

*derrière un amont rocheux*
- Ahhh ! Mais c’est qui cette fille ?!
Usopp venait de voir exploser le promontoire et ça n’avait rien pour le rassurer. Luffy ne paraissait pas vraiment en difficulté mais la jeune fille qui l’attaquait semblait très forte.
- Mais qu’est-ce qu’il fout encore cet abruti ?
Nami venait de rejoindre le canonnier, et observait le combat. Elle secoua la tête. Elle savait bien que leur capitaine créerait des problèmes. C’était inscrit dans ses gènes. Elle pensa un moment intervenir, mais elle renonça très vite à cette idée lorsqu’elle vit un nouveau rocher partir en poussière.
- Eh bien, il semblerait que M. le capitaine ait trouvé de quoi s’occuper.
- Il est vraiment pas capable de se tenir tranquille. Quel boulet….
Zoro et Robin, qui venaient d’arriver, regardait ce qu’il se passait quelque peu désappointés.
- C’est terrible, il faut les arrêter ! Pourquoi se battent-ils ?
Nami se retourna vers Chopper, un air désespéré sur le visage.
- Parce que c’est un imbécile qui aime nous foutre dans la merde…
Soudain, une tornade blonde apparut à leur côté.
- Ah ! Mais qu’est-ce qu’il fait ?!
Sanji se rapprocha pour mieux pour voir ce qu’il se passait. Lorsqu’il vit clairement l’adversaire de Luffy, son visage devint rouge et ses yeux semblèrent lancer des éclairs.
- LUFFY ! ESPECE DE BRUTE ! ARRÊTE IMMEDIATEMENT D’ATTAQUER CETTE JEUNE FILLE !
Sur ces mots, il se dirigea vers les deux combattants afin de sauver la belle en détresse.

*chemin menant à la plage*
Anko courait, espérant ne pas arriver trop tard. Soudain il y eut un bruit sourd et un panache de poussière apparut.
- Oh non, qu’est-ce qu’elle a encore fait ? pensa-t-elle en accélérant.

*Au large des côtes*
- Île en vue capitaine !
L’homme qui venait de parler se trouvait la vigie et observait l’île de Castella à l’aide de ses jumelles. Habillé d’un simple polo blanc et d’un pantalon noir, on pouvait voir deux révolvers pendre à sa ceinture. Il avait la trentaine, des yeux bleus perçants, des cheveux noirs coupés courts et un sourire ravageur.
- Parfait Sam. A combien des côtes sommes-nous ?
- On devrait pouvoir accoster dans trois ou quatre heures. Cinq, maximum.
Le capitaine Jack Schrine eut un grand sourire. C’était un homme très grand (près de deux mètres), portant un pantalon bouffant vert foncé et un simple gilet de cuir. Son visage couturé de cicatrices et ses cheveux en brosse gris métallisé avaient terrifié tout Grandline cinq années auparavant. Il regarda autour de lui. S’il avait perdu la plupart de son équipage, les principaux étaient toujours là. Cinq compagnons avec lesquels il avait affronté tous les dangers de cet océan. Il avait une confiance absolue en eux. Il observa la silhouette recroquevillée dans un coin. Cet homme leur avait permis de récupérer un bateau, et quel bateau, l’un des fleurons de la marine (qu’ils s’étaient empressés de redécorer afin qu’il soit plus à leur goût), mais il était mal à l’aise en sa présence et avait horreur de ça. Si ça persistait, il se verrait contraint de l’envoyer par-dessus bord. Enfin, ça n’avait aucune importance. Après tout ce temps passé dans une cellule, ils allaient pouvoir s’adonner à leur activité favorite, le pillage. Alors qu’il commençait à s’esclaffer d’un rire satanique, il crut voir passer quelque chose devant lui.
- ESPECE DE SALE PILLEUR ! OÙ AS-TU CACHE LE RHUM QUE TU M’AS VOLE !?
Schrine, effaré, vit passer son navigateur Malik (un « géant » de 2m50 vêtu d’un simple short rouge et extrêmement musclé) poursuivit par le responsable des réserves, Sal, qui faisait des grands moulinets avec sa hache, prêt à couper en tranche son compagnon.
- Humm, il y des choses qui changeront jam…
Sam, qui avait fini par descendre du mat, n’eut pas le temps de finir sa phrase, devant se baisser rapidement afin d’éviter un coup perdu.
- ESPECE D’ABRUTI ? T’AS FAILLI ME TRANCHER LA TÊTE !
Le tireur d’élite de l’équipage sortit donc ses armes, paré à truffer de plomb le manieur de hache. Alors que tout ce petit monde tentait de s’entretuer, Malik trébucha sur une forme allongée, occupée à briquer le pont. Pont d’ailleurs si bien briqué que Sal, lorsqu’il tenta de freiner, dérapa et se retrouva les quatre fers en l’air. Sam qui le visait rata son coup et toucha à la place les cordages qui s’abattirent sur lui, l’accouvetant sous une tonne de cordes.
- LA BILLE !!!! hurlèrent-ils tous.
Les trois hommes regardèrent tous d’un air mauvais le dénommé La Bille qui observait les dégâts sans comprendre mais se rendant compte que ça allait lui retomber dessus.
- D…dé…désolé l…les g…gars…, bégaya-t-il.
C’était un petit homme tout rabougri, semblant peu sûr de lui. Il regarda les pirates sentant que toute leur rage s’était maintenant tournée vers lui.
- Dis-donc le cafard, tu gênes le passage…
- T’as rien à faire d’autre qu’astiquer, pauv’demeuré ?
- J’vais te faire danser, tu vas voir…
Ils se rapprochaient dangereusement du malheureux La Bille, quant Schrine finit par intervenir.
- Bon ça suffit. On se calme.
- Mais capitaine !
- J’AI DIT STOP !!
Plus personne ne souffla mot. Quant le capitaine était énervé, mieux valait ne pas le mettre carrément en colère.
- Je vais finir par croire que je suis entouré de débiles.
- C’est pas tout à fait faux, affirma Sam jetant un coup d’œil suggestif à Malik et Sal.
- DE QUOI ?! s’écrièrent les deux hommes. Qu’est-ce que t’essaies d’insinuer gueule d’amour ?
Schrine secoua la tête. Ils étaient désespérants (les trois s’étaient sauté dessus, La Bille tentant de s’éclipser discrètement), il n’y avait que lui pour avoir la malchance de se traîner un équipage pareil. N’ayant pas le courage de les calmer, il se retira dans sa cabine, se réjouissant de leur arrivée prochaine.
- Cette île est au centre de différentes destinées. Si certaines histoires se termineront, d’autres n’en seront qu’à leur début.
- Tu vois quelque chose Lorne ?
Lorne était un homme frêle, avec de longs cheveux blanc sale et des yeux couverts d’une pellicule laiteuse ne laissant que peu de doute quant à son handicap.
- Voir est un terme impropre. Je ressens les forces présentes sur cette île, les flammes qui la ravageront. Je sens le sang qui s’écoulera et la fumée qui s’élèvera haut dans le ciel.
- Voilà qui est le présage d’un beau pillage.
- Méfie-toi Jack. Si au loin derrière nous, un vieil ennemi tente de te rattraper, tout près devant nous, de nouveaux ennemis vont apparaître.
- On va les tuer ?
- Je l’ignore, ma vision ne me donne pas la réponse. Juste des images de violents combats.
- Bah, c’est plus drôle de ne pas savoir de toute façon.
Lorne, le voyant de l’équipage, s’apprêta à quitter la cabine de son capitaine.
- Un dernière chose mon vieil ami. Que peux-tu me dire de ce type qu’on se traîne depuis notre évasion ?
- De grandes ombres l’entourent et il semble dévoré par un grand désir de vengeance. Tant qu’on ne l’empêchera pas de l’accomplir, il te sera loyal.
- Je vois. Bien, tu peux y aller.
L’homme sortit et, avant qu’il ne comprenne ce qui lui arrive, reçut un puissant coup de poing de Malik, ce qui le fit voler de l’autre côté du bateau.
- Oups. Désolé Lorne, je visais le bûcheron.
- Tu sais ce qu’il te dit le bûcheron ! réagit Sal empoignant sa hache.
Les deux hommes recommencèrent à se taper dessus tandis que Sam aidait Lorne à se relever.
- Quand même pour un voyant, t’es pas très doué pour pas avoir prévu ça, se moqua-t-il.
- Peut-être mais je te conseille cependant de te décaler d’un pas.
Surpris, le tireur l’écouta et se recula juste à temps pour éviter la hache qui se planta dans le mat.
- MAIS C’EST PAS VRAI ! VOUS ÊTES VRAIMENT QUE DES BOULETS !!
Il sortit à nouveau ses armes et fit feu, histoire de les calmer un peu. Pendant ce temps, Schrine s’était confortablement installé à son bureau et, faisant fi du boucan, se lança dans une sieste.

*Plage d’Harket*
Le combat continuait de faire rage entre Axelle et Luffy. Cependant la jeune fille sentait qu’elle était de plus en plus mise en difficulté. Ce pirate méritait décidément ces 100 000 000. Nouvel impact. Elle avait frappé et bien visé mais Chapeau de paille avait réussi à la bloquer en frappant avec la même intensité et une onde de choc se créa. Sentant qu’il comptait à nouveau s’éloigner, elle l’attrapa par sa chemise et s’apprêta à attaquer de nouveau. Soudait elle vit du coin de l’œil une forme se diriger vers eux. En regardant bien, elle se rendit compte qu’il s’agissait du blondinet qui faisait partie de l’équipage.
- Tsss… Vraiment quels lâches, incapables de se battre en un contre un, murmura-t-elle.
Luffy se rendit compte également de l’arrivée de Sanji et, alors qu’il allait lui ordonner de stopper, n’appréciant pas l’ingérence du cuistot…
- « COLLIER SHOOT » !
Le jeune homme prit l’attaque en plein visage et atterrit dans l’eau (ou amerrit comme vous voulez). Axelle resta clouée sur place devant le spectacle, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Est-ce qu’il avait été assez nul pour se tromper de cible ? A ce moment, le blond se tourna vers elle, un air d’adoration sur le visage.
- Ne vous inquiétez pas mademoiselle, cette brute ne peut plus vous faire de mal. Vous avez du avoir peur, mais c’est fini maintenant.
Il se tourna alors vers Luffy.
- ET TOI ESPECE D’ABRUTI, QU’EST-CE QUI T’AS PRIS D’ATTAQUER CETTE MALHEUREUSE JEUNE FILLE !!
- Gloub Gloub
Les autres membres de l’équipage sortirent de derrière leur rocher.
- Ahhh ! Il se noie ! Il faut aller le sauver ! hurla Chopper.
Sans perdre une minute, le docteur courut sur le rivage et fonça dans l’eau afin de sauver son capitaine. Evidemment….
- CHOPPER !!!!!
- Gloub Gloub
Zoro se décida à aller repêcher les deux malheureux.
- Vraiment, c’est pas possible de voir des abrutis pareils. (se tournant vers Sanji) Eh imbécile de cuistot ! Tu pouvais pas l’envoyer ailleurs que dans la flotte ?
- Ta gueule tête d’algue ! Il avait qu’à pas attaquer la jeune fille ! Mais un con dans ton genre peut pas comprendre ça !
- De quoi ?!
Oubliant momentanément Luffy et Chopper en train de se noyer, le bretteur se dirigea vers Sanji pour lui faire sa fête.
- Ahhh mais Zoro, qu’est-ce que tu fais ??!! pleura Usopp. Va les sauver !
L’escrimeur se tourna vers la mer et vit le nombre de bulles commencer à diminuer.
- C’est bon, c’est bon, j’y vais. Je règlerai plus tard mes problèmes avec sourcils enroulés.
Axelle observait la scène, médusée. Qu’est-ce que c’était que cette bande de guignols ? Le blond avait attaqué son propre capitaine pour la protéger elle. C’était totalement absurde. Elle vit alors Roronoa sortir de l’eau, traînant Chapeau de paille et la bestiole parlante qui semblaient recracher leur poumon. Sanji se tourna à nouveau vers elle.
- Ne vous inquiétez pas belle demoiselle, vous êtes sous ma protection.
De pire en pire. Et le fait que le blond louche à moitié sur son décolleté n’était pas fait pour la rassurer. Elle regarda autour d’elle et vit que les sept pirates composant l’équipage étaient là. Ça se présentait mal, même si la peluche et le crétin semblaient pour l’instant hors jeu. De toute façon, il fallait qu’elle tente le tout pour le tout. Elle ne donnait pas cher de sa peau quand leur capitaine leur expliquerait qui elle était. Sanji ne semblant pas se méfier d’elle, elle s’apprêta à le mettre KO en premier.
- « SEXTUPLE ECLOSION » !
Axelle, avant de comprendre ce qui lui arrivait, se retrouva à terre, bloquée par des bras qui venaient de lui pousser sur le corps.
- Ahh ! Robin-chan qu’est-ce que tu fais !?
- Cette jeune fille s’apprêtait à t’attaquer.
Garik, qui les avait suivi de loin, avait observé toute la scène et il pensait connaître assez bien Axelle pour deviner que c’était elle qui avait commencé. Il secoua la tête.
- Lâche-moi sale pirate !
Sanji ne l’écoutait pas, ayant porté toute son attention sur sa précieuse Robin-chwan.
- Mais pourquoi ?
- Parce qu’il s’agit d’un lieutenant de la marine.
- QUOI ?!! s’exclamèrent Usopp et Nami.
La navigatrice secoua la tête.
- Pourquoi…pourquoi a-t-il fallu qu’il se frite à un membre de la marine…pleura-t-elle.
- Ç…ça veut dire qu’ils savent qu’on est ici alors….dit Usopp tout en tremblant.
- Ça fait un moment qu’ils le savent…
La rousse se tourna violemment vers l’escrimeur.
- Qu’est-ce que t’en sais toi ?
- Humm. Il a raison vous savez….Mais dites-moi, vous savez qui a commencé cette idiotie ?
- Quelle importance ? Ce qui est sûr c’est qu’on va avoir la marine sur le dos maint…
Usopp s’interrompit, fixant la personne qui venait de poser la question.
- M…mais…qui êtes-vous ?
- Kof kof. C’est cette fille qui m’a sauté dessus….elle est drôlement forte…répondit Luffy avant de réaliser qu’effectivement il ne connaissait pas la personne qui venait de poser la question.
- Mais c’est vrai ! T’es qui toi !?
- Oh beauté splendide ! Je m’agenouille devant ta grâce ! J’irai chercher les plus belles fleurs pour célébrer ton doux visage.
- Ben vas-y, et surtout te presses pas pour revenir.
Sanji lança un regard meurtrier à Zoro et Anko éclata de rire.
- Quel équipage intéressant ! Enfin…Je vous prie d’excuser le lieutenant Clarkston, je crois qu’elle n’a pas encore parfaitement compris la signification de « interdiction d’intervenir ».
Axelle tourna la tête comme elle le pouvait, de façon à observer ce qu’il se passait. Le major était là. Elle soupira. Elle était sauvée bien sûr, mais le savon qu’elle allait se prendre allait être mémorable. Nami, quant à elle, observait la nouvelle venue.
- Vous n’avez pas répondu à la question.
- Ah oui c’est vrai. Major Anko D. Sever, commandant de la base de Castella pour vous servir, déclara-t-elle en faisant une petite courbette ironique.
- M…major…Ahh Zoro! Sanji! Faites quelque chose! hurla Usopp.
A l’annonce de l’identité de la jeune femme, Luffy s’était relevé et il se planta devant elle, son chapeau cachant ses yeux. L’atmosphère semblait lourde et explosive, et on pouvait sentir l’affrontement silencieux entre ces deux fortes volontés.
- Si c’est pour nous arrêter que t’es là, je préfère te prévenir, je ne te laisserai pas faire.
- Je n’en doute pas et si j’étais là pour ça, je ne vous laisserais pas partir.
Un silence pesant s’installa dura quelques secondes, puis Anko reprit avec un grand sourire.
- Mais ce n’est pas le cas. (se tournant vers Robin) Pourriez-vous relâchez Clarkston s’il vous plait ? Je pense que vous n’avez plus à craindre d’attaque de sa part, n’est-ce pas lieutenant ?
- Oui major, murmura-t-elle.
Robin fit disparaître ses bras et la jeune marine put se relever. La tête basse, elle se mit en retrait.
- Bien, je crois qu’il est temps de faire une petite mise au point avant qu’un autre malentendu ne se produise. Tout d’abord vous devez comprendre que tant que vous ne vous en prenez pas aux habitants de l’île, nous avons pour principe de ne pas intervenir.
- Et on est censé vous croire ? Vous oubliez ce qu’il vient de se passer...la coupa Nami.
- Ah ça. Eh bien disons que le lieutenant est quelque peu trop enthousiaste. Quoiqu’il en soit, tenez-vous à carreau et vous ne nous reverrez plus.
- Pourquoi on devrait suivre les ordres de la marine ?
- Luffy… Tais-toi…murmura Usopp.
Anko regarda le jeune pirate.
- Monkey D. Luffy…As-tu l’intention de t’en prendre à ce village de pêcheur ?
- Bien sûr que non, t’es bête.
Anko plissa les yeux mais ne releva pas.
- Bien, donc il n’y aucun problème. Vous partez de votre côté, nous du nôtre et tout ira bien.
- Vraiment ? Cool ! T’es sympa comme marine, toi ! Tu me fais penser à l’enfumé !
- L’enfumé ? Le colonel Smoker ?!
Elle se remit à rire.
- Je doute qu’il vous aurait laissés partir comme ça.
- Des marines qui laissent tranquilles les pirates, ce n’est pas très orthodoxe, intervint Robin.
- Je suis d’accord ! Vous nous cachez quelque chose ! rajouta Nami.
- Peut-être…Quoiqu’il en soit, tant que vous êtes sur cette île, vous n’aurez rien à craindre de la marine.
Robin nota mentalement cette phrase et se remémora les cartes qu’elle avait pu feuilleter à la base G8. Oui, cela pouvait expliquer en partie le mystère. Zoro remarqua l’air satisfait de l’archéologue. Elle avait du comprendre quelque chose.
- Une beauté liée à une telle générosité ! Merveilleuse Anko-chan ! Ah je t’offre mon cœur, fais-en ce que tu veux !
Anko était un peu désarçonnée par ce blond aux manières si éloignées de ce qu’elle avait l’habitude de voir. Il était évident que c’était un obsédé, ça se lisait clairement sur son visage, mais il y avait autre chose, une sorte de galanterie surannée plutôt rigolote.
- Un conseil, brûle-le et donne-le aux chiens.
Sanji tourna doucement la tête vers le bretteur, les yeux injectés de sang.
- T’as dit quelque chose tête de cactus ?
- Non, je donnais juste des conseils de prudence élémentaire, répondit-il avec un large sourire.
Et ce qui devait arriver arriva, ils commencèrent à se taper dessus. Axelle regardait tout cela sans comprendre. Ces pirates étaient totalement fous. Ils passaient leur temps à se battre entre eux et ne transpirait même pas en présence d’un major de la marine (On ne parlera pas ici de Chopper qui est encore dans les vapes et d’Usopp qui est hors de vue puisque caché derrière un grand rocher). Soudain elle vit la rousse s’approcher du blond et de Roronoa. Le coup et les insultes qui suivirent la laissèrent pantoise.
- ABRUTIS ! DEMEURÉS ! C’EST VRAIMENT PAS LE MOMENT DE VOUS BATTRE !
Les deux pirates étaient à terre, une énorme bosse commençant à se former sur leur front respectif. Axelle se rendit compte qu’elle avait un caractère assez similaire à celui de la pirate et elle n’était pas sûre d’apprécier.
- Bien, on ne va pas vous embêter plus longtemps, déclara Anko.
- Vous venez pas faire la fête avec nous ?
- Axelle-chwan ! Anko-swan ! Quelle merveilleuse idée !
- Oï Oï ! Luffy ! firent Nami et Usopp.
Robin riait sous cape alors que Zoro secouait la tête.
- Hummm, au vu du brasier, doit y avoir pas mal de bouteilles qui traînent là-bas….
- MAJOR ! Vous n’allez pas…
- Oui oui, je sais. Je plaisante lieutenant. Va vraiment falloir que vous développiez votre sens de l’humour. Vous passez beaucoup trop de temps avec Hawkes. Enfin, c’est sympa l’invitation, mais y a quand même des limites à ne pas dépasser. Les marines ne boivent pas avec les pirates et ne font pas la fête avec eux non plus.
- Enfin pas en public, susurra Robin.
Zoro et Anko lancèrent simultanément un regard noir à l’archéologue qui en réponse leur fit un de ses petits sourires énigmatiques. Le major soupira. Finalement ils avaient échappé au pire. Attrapant Clarkston par un bras, elle se dirigea vers Harket.
- Allez on y va.
Les deux marines s’éloignèrent laissant Nami et Usopp soulagés.
- Ouf, on s’en est sorti ! dit Usopp sortant de sa cachette.
- Allez on retourne faire la fête ! clama Luffy.
- Quel dommage que ces deux charmantes jeunes filles n’aient pas voulu venir…
- C’est tant mieux ! cria Nami, ponctua sa phrase par un coup de poing au malheureux cuistot.
Les sept compagnons retournèrent vers la crique (enfin à noter que Chopper, toujours pas remis de sa noyade, voyagea sur l’épaule de Zoro)

*Base de Castella*
La nuit était tombée sur l’île. Les vigies étaient à leur poste, et les marines qui étaient de garde jouaient aux cartes.
- Il ne se passe vraiment rien.
- Sûr. Je pensais qu’il y aurait un peu d’action avec les pirates du chapeau de paille vu les primes qu’il y a sur Monkey D. Luffy et Roronoa, mais non…ils se tiennent à carreau.
- Trois mois sans la moindre attaque, il faut croire que la réputation de notre major les fait tous fuir !
- C’est vrai qu’elle est drôlement forte not’major.
- Y a le lieutenant aussi !
- Brrr, terrifiante…
- Eh ! Les gars ! Regardez !!
- Quoi ?
Les quatre hommes regardèrent en direction de la petite lueur qui pointait à l’horizon.
- Qu’est-ce que c’est ? Un bateau ?
- A ton avis, imbécile ?
Le plus ancien prit les lunettes et regarda. Lorsqu’il vit le pavillon, sa main se mit à trembler sans qu’il puisse la contrôler.
- Oh non, c’est pas vrai…
- Eh Karhan, qu’est-ce qu’il y a ?
- Ce pavillon…
- C’est des pirates ? Va y avoir de l’action ?
- Bande d’imbéciles ! C’est celui de Schrine le destructeur. Allez prévenir le Sergent-Chef et lancez l’alerte immédiatement ! La nuit va être longue.


Le chap 18 est fini mais va falloir attendre que j'ai écrit le 19 pour l'avoir :Zoro nargueur:

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Dernière édition par bulma le Ven 22 Juin 2007 19:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 11:51 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
J'A-DORE!! c'est tout bonnement super^^
t'as un don pour passer d'une scène une autre c'est vraiment super :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 13:43 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
J'adore !! Je viens de lire ta fic en une seule fois, et je ne suis pas déçu du tout !
L'histoire est intéressante, bien menée, et surtout, tu prends ton temps.
Car quand on prend son temps, on est meilleur !

Donc bon courage pour la suite !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 16:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Suite et fin de Zorro contre Axelle, le combat se déroule de la manière la plus crédible, axelle se bats bien mais ne fais pas le poids face à Luffy, il faudra qu'elle soit capable de monter en grade pour cela.
Le combat est bien mené même si à sens unique ( Luffy est simplement sur la défensive et n'attaque pas réellement ).

Pimenté par l'intervention de Sandy, c'est bien le seul à avoir déjà frapper Luffy sans retenue, bon ici c'est dans un aspect comique donc pas tout à fait pareil^^
Seul petit hic:

Citation:
Zoro et Robin, qui venaient d’arriver, regardait ce qu’il se passait quelque peu désappointés.
- C’est terrible, il faut les arrêter ! Pourquoi se battent-ils ?


Pas très crédible comme réaction de la part de Zorro et Robin, ça serait plus du Vivi nefertari là. ^_^

Autre élément important, l'apparition de Shrine et son équipage qui font beaucoup penser à Barbe Noire du fait de la réduction de leur équipage mais de la qualité des membres ( 5 )
Le groupe ne semble pas totalement du côté des bads guys pour l'instant, et l'esprit pirate est bien retranscrit ( un géant poursuivi à coup de hache par exemple ^^)

Sinon bien apprécié la petit réplique de Robin vis à vis d'Anko et Zorro qui aiment bien se souler ensemble.
Chap sympa quoi ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 17:12 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Merci merci pour tous ces peits commentaires XD

Sinon Hitsugaya
Hitsugaya a écrit:
Seul petit hic:

Citation:
Zoro et Robin, qui venaient d’arriver, regardait ce qu’il se passait quelque peu désappointés.
- C’est terrible, il faut les arrêter ! Pourquoi se battent-ils ?


Pas très crédible comme réaction de la part de Zorro et Robin, ça serait plus du Vivi nefertari là. ^_^


Ah va falloir que je revois ce passage parce que c'est pas eux qui disent ça, eux les répliques c'est :
Eh bien, il semblerait que M. le capitaine ait trouvé de quoi s’occuper.
- Il est vraiment pas capable de se tenir tranquille. Quel boulet….
Zoro et Robin, qui venaient d’arriver, regardait ce qu’il se passait quelque peu désappointés.

C'est Chopper qui dit ça en fait ;-)

Allez prochain Chap pas avant la fin de semaine prochaine au moins

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Dernière édition par bulma le Lun 11 Juin 2007 13:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 18:08 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Bon chapitre bien long, comme je les aime (parce que quand c'est court, on a à peine le temps de se remettre dans l'atmosphère de la fic que c'est déjà terminé ! ^^).

Ensuite, comme l'a souligné Hitsu, le combat Luffy/Axelle est bien mené et l'intervention de Sanji est logique. ^^

J'aime bien le petit équipage de Schrine (ce nom me fait penser à l'appellation qu'on donne aux sites se focalisant sur un perso en particulier, c'est marrant ^^). Sinon, le mec qu'ils ont recueilli et qui veut se venger, ce serait pas Méléagant ?? Ce serait sympa de le retrouver d'autant que certains membres du groupe de Schrine ont une façon de parler style bourgeoise un peu comme le tueur à gages rencontré par Anko et Zoro. ^^

Voilà, en attente de la suite...

PS : Ah juste un truc, c'est vraiment un détail mais...

bulma a écrit:
- Parce que c’est un imbécile qui aime nous foutre dans la merde…


Je pense pas que Nami utiliserait le terme "merde"... De plus, en accord avec un des deux Color Walk sorti en France (me rappelle plus duquel précisément), Oda dit clairement qu'il se fixe des limites dans les dialogues afin que ses persos ne disent pas trop de gros mots. Chose qui se fait ressentir pour le moins très clairement à la lecture des traductions de chez Glénat... ^^ Enfin, c'est qu'un détail, rien d'important...

Ah et pour finir, je trouve que Robin dit trop : "M. le (suivi du qualificatif)". Dans le manga, il arrive bien sûr qu'elle parle de la sorte mais pas aussi souvent que les discours que tu lui prêtes. ^^ Enfin bon, là encore ce n'est qu'un pur détail et le principal c'est que ta fic est géniale ! ;-)

Edit : La vache, ça se voit que c'est les vacances, c'est incroyable la recrudescence du nombre de fics qui voient le jour... Je profite de ce message pour souhaiter à tous ces auteurs une bonne continuation et un bon courage même si je n'ai pas le temps de lire leurs récits. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 13:35 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Aha une fan de Robin je suppose ^^

C'est très sympa tout ça !! Et comme beaucoup j'aime beaucoup le dynamisme de ta fic :)

C'est très bien écrit et les fautes d'ortho sont rares =D

J'adore aussi particulièrement les nombreux clins d'oeils et références.


Le coup du décaféiné m'a bien fait rire et tes petites parenthèses sont bien funs et rajoutent une touche d'humour un peu plus personnelle :)


Bref, tout ça pour dire que j'apprécie t'a fic et que je vais continuer à la suivre ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 16:03 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Merci pour ces commentaires, ça fait toujours plaisir :luffy langue:

Pour le langage utilisé, bah j'ai été traumatisée par la censure des vf de différents manga alors je me suis lâchée un peu :luffy langue:
Quand au tic de Robin, et bien ne mettant pas les noms devant les dialogues, c'était surtout pour permettre de bien identifier les intervenants en fait^^
Pour les vacances par contre je sais pas, les dernières que j'ai eu remontent à noël et les prochaines pas avant le 20 juillet :Sandji sur le cul: (faut que j'arrête de lire et écrire au boulot moi^^)

Et merci à Métal D. luigi ça fait plaisir (j'avais beaucoup aimé Dragon Stone [le vote était un grand moment de bonheur] et Pirates est vraiment très drôle aussi [avec le retour du vote, pauvre Nami]) Euh sinon, fan de Robin pas plus que les autres, c'est bizarre, j'aurais pensé qu'on me taxerait plus de fana de Zoro, comme quoi...(regarde le titre du chap posté, ah en fait c'est vrai que que on pourrait croire en fait :luffy langue: )

Allez j'envoie le nouveau chapitre plus vite que prévu (bon le 19 est fini mais là je vais vraiment avoir beaucoup de boulot et le 20 va mettre du temps à arriver)
Enfin, pas grave tout ça voici donc la suite :Luffy hilare:

Chapitre 18 : Enigme résolue. Les réflexions de Robin.

L’immense bateau de Schrine arrivait près des côtes, son pavillon noir flottant au vent (Une tête de mort croisée avec trois cornes). Sam était retourné dans la vigie et observait l’île sur laquelle ils allaient bientôt débarquer. Il remarqua une construction au nord de celle-ci et régla ses jumelles afin d’avoir une meilleure définition.
- Oh oh. Voilà qui est intéressant. Eh Sal !
- Quoi, gueule d’ange ?
*Pan*
Une balle venait juste de trouer le pont à quelques centimètres de ses pieds.
- EH ! MAIS T’ES PAS BIEN !!!
- Je t’ai déjà dit que j’avais horreur de ce surnom ! Va chercher le capitaine, y a un truc plutôt intéressant sur cette île.
- J’suis pas à tes ordres !
Deux coups de feu supplémentaires.
- AHHH ! ESPECE DE TARÉ !!!
- La prochaine fois, c’est tes oreilles que je vise !
- Tu me le paieras, grinça sal. Bon j’y vais.
Le chef des réserves se dirigea vers la cabine de Schrine tout en regrettant de ne pas avoir sorti sa hache pour abattre ce mat et son nid de pie.
- Cap’taine ?
- Quoi ? J’espère que c’est important, je faisais un chouette rêve.
- Ça concernait les jolies filles de Riza ?
Schrine gloussa.
- Non, mais c’est vrai que ça n’aurait pas été désagréable non plus.
- Vous rêviez de quoi alors ?
- D’un certain colonel que j’éventrai de mes propre mains. Qui sait, c’est peut-être prémonitoire…
Sal ricana à son tour.
- Qui sait, en effet. Sinon, c’est pour vous dire que l’autre amoureux des flingues veut vous voir.
- Pourquoi ?
- Ça concerne l’île, il a dit.
- Très bien, j’arrive.
Le pirate et son capitaine sortirent pour aller voir Sam qui venait de quitter son poste de vigie.
- Alors qu’est-ce qu’il y a ?
- Eh bien il y a un bâtiment assez intéressant au nord.
- Quel bâtiment ?
- Une base de la marine, annonça-t-il avec un grand sourire.
- Voyez-vous ça…
La Bille qui, caché dans un coin, écoutait la conversation, intervint.
- I…ils d…doivent ê…être a…au c…courant d…de n…notre é…évasion
- Il a pas tort, on va peut-être bien avoir droit à un comité d’accueil. Il va falloir être prudent.
- Pourquoi ? T’as peur le bûcheron ? ironisa le navigateur qui venait de quitter la barre.
- Ta gueule Malik. J’ai juste pas envie de me retrouver de nouveau en cellule.
- Calmez-vous tous les deux. Il n’y pas de quoi s’inquiéter, on va raser cette base et toute autre construction se trouvant sur cette île. Ce sera juste un peu plus long que prévu.
- Bon je dirige le bateau vers où ? Nord ou Sud ?
Schrine eut un sourire carnassier.
- Nord. On détruit d’abord la base, ça évitera de mauvaises surprises par la suite. Et puis, on a encore des comptes à régler avec la marine, non ?

*Base de Castella*
Hawkes était inquiet. Les marines qui étaient de garde venaient de le prévenir quant à l’arrivée prochaine de Schrine. Il avait fait sonner l’alerte et tout le monde était prêt à se battre. Il regarda son escargophone. Trois tentatives, trois échecs. Sans doute le major l’avait-elle mis en silencieux après son premier appel. Cela signifiait qu’elle ne voulait pas être dérangée. Le sergent-Chef soupira. Ça ne pouvait vraiment pas tomber à un pire moment. Sans compter que les renforts, au vu de leur position, n’arriveraient sans doute pas avant le lendemain…Il grimpa au poste d’observation et aperçut le navire des pirates. Enfin une bonne nouvelle. Il ne se dirigeait pas vers le village mais vers eux. Il envoya deux hommes à Harket afin de prévenir les habitants et leur conseiller d’aller se cacher. Le marine regarda à nouveau les cinq avis de recherche. Le capitaine Jack Schrine dit le destructeur, 200 000 000 Berrys, Sam Curse, 50 000 000 Berrys, Malik le géant, 70 000 000 Berrys, Sal le bûcheron, 75 000 000 Berrys et enfin Lorne le devin, 30 000 000 Berrys. A cela, il fallait rajouter un sixième évadé, doté d’une prime de 20 000 000 Berrys qui se trouvait peut-être également à bord. Hawkes prit une grande inspiration et alla rejoindre ses hommes. La bataille allait être rude.

*Harket*
Anko, tenant toujours Axelle par le bras, se dirigea vers la taverne. La jeune fille, tête baissée, n’avait pas encore osé ouvrir la bouche mais le fait d’aller à la taverne au lieu de la base piquait sa curiosité.
- Euh, major ? Qu’est-ce qu’on vient faire ici ?
Sa supérieure ne lui répondit pas et se contenta de la pousser dans l’établissement. Une fois toutes les deux entrées, elle lui adressa enfin la parole.
- Asseyez-vous.
La jeune lieutenant la regarda, ne comprenant pas où elle voulait en venir.
- Ne réfléchissez pas une plombe ! Asseyez-vous !
Surprise du ton sec et cassant du major, elle s’exécuta rapidement.
- Bien, il y a quelques petites choses qu’il va falloir mettre au clair.
Axelle se referma un peu plus. Cette fois, ça y était. Elle avait bousillé toutes ses chances. Elle avait déçu Anko, Hawkes aussi le serait une fois au courant.
- Major, j…
- Je ne crois pas vous avoir donné l’autorisation de parler, la coupa-t-elle.
La jeune fille baissa la tête et se tût.
- Je sais que vous avez toujours eu du mal avec l’autorité, mais dîtes-moi ce qu’il y avait de difficile à comprendre dans « n’intervenez pas » ? Pensez-vous que quand je donne un ordre, c’est pour qu’il soit ignoré ?
- Je suis dés…
- Ce n’est pas des excuses que je veux mais des explications. Et elles ont intérêt à être sacrément bonnes. Grâce à ma demande de vous transférer ici, vous avez échappé à un renvoi pur et simple. J’aimerais croire que je n’ai pas fait une erreur.
Axelle ne savait pas quoi dire. Elle n’était pas excusable, elle en était certaine. Tout ce qu’elle dirait ne ferait que l’enfoncer d’avantage.
- Je vous écoute…
Elle ouvrit la bouche puis la referma. Autant qu’elle rende immédiatement son uniforme, ça éviterait de la paperasserie ainsi que des ennuis aux marines de Castella.
- J..je…Je n’ai aucune explication valable. Vous aurez ma lettre de démission demain matin à la première heure sur votre bureau.
Anko la dévisagea silencieusement.
- Vous pensez vraiment vous en sortir comme ça ? Vous me prenez vraiment pour une imbécile.
- Non ! Bien sûr que non, j…
- Je refuse votre démission.
- Mais…
- Maintenant vous allez me dire pourquoi vous avez attaqué chapeau de paille en dépit des ordres que vous aviez.
N’ayant pas vraiment d’autre choix, elle s’exécuta.
- Ces pirates…Ils se comportent comme s’ils n’avaient rien à se reprocher…Ce sont de dangereux criminels qui doivent être arrêtés. Et puis, cet imbécile…comment peut-il sortir des conneries pareilles…des « bons » pirates…Il n’a pas conscience du danger qu’il encoure en restant avec eux…
Anko réfléchit à ce qu’elle venait d’entendre. C’était donc ça. Elle connaissait la haine des pirates de la jeune fille, et une lecture rapide de son dossier lui en avait donné la raison (raison des plus valables d’ailleurs). Cependant, elle avait jugé que ça n’affecterait pas son travail et ça aurait été le cas si le jeune pêcheur ne s’était pas mêlé de cette histoire. La jeune fille avait une vision du monde bichrome. Noir ou blanc, pas de gris. Le jeune homme avait remis cette vision en question et elle ne l’acceptait pas. Elle repensa à l’appel de Hawkes qu’elle avait reçu un peu plus tôt. Comme s’il n’y avait pas déjà assez de problème.
- Avez-vous idée des conséquences que cette bagarre aurait pu avoir ?
- Je n’y ai pas pensé…
- C’est bien le problème. Si vous aviez gagné face à lui, vous auriez eu affaire au reste de l’équipage et on aurait du intervenir. Si vous aviez perdu, on aurait du s’en mêler et engager les hostilités également. Heureusement que ce pirate est intervenu. (baissant un peu le ton et soupirant) Et on dit que la galanterie n’existe plus…
Axelle releva la tête surprise.
- Ne me dites pas que vous avez craqué sur ce criminel ?!
- Non, bien sûr que non. Mais faut avouer qu’il est pas mal quand m...(se rendant compte de ce qu’elle dit) Ne changez de sujet ! Je disais donc, que si nous avions du agir contre eux, nous n’aurions jamais pu faire face à ce qui arrive maintenant.
- De quoi parlez-vous ?
Anko poussa un long soupir.
- Si vous aviez été à la base plutôt qu’en train de faire vos conneries, vous le sauriez. De dangereux pirates devraient bientôt arriver à Castella. C’est le sergent-chef Tashigi, l’ordonnance de Smoker, qui nous a prévenus. Ils sont à leur poursuite, mais ils arriveront bien après leur débarquement. Quoiqu’il en soit, une guerre avec les Mugiwaras est bien la dernière chose dont on a besoin.
- Je l’ignorais…
- Je le sais bien, dit-elle en secouant la tête. Bon, je retourne à la base superviser les préparatifs.
- Et moi ?
- Restez ici pour l’instant. Je crois que vous avez encore besoin de réfléchir à ce que vous avez fait.
Le major se leva et déposa son escargophone sur la table.
- Si jamais les pirates se montrent ici, prévenez-moi immédiatement, compris ?
- Oui Major.
Alors qu’Anko allait passer la porte, deux marines arrivèrent dans la taverne, hors d’haleine. Surprise, elle stoppa net. Avant qu’elle ait pu dire quoique ce soit, le premier commença sa déclaration.
- Pour des raisons de sécurité, tous les habitants d’Harket sont priés de se réfugier dans les abris. Nous vous conseillons en outre de ne pas sortir avant qu’un membre dûment reconnu de la marine ne vous y autorise. Il est interdit d’aller à la base ou dans ses environs. Nous vous demandons de transmettre ce message à toutes les personnes que vous pouvez avant d’aller vous cacher.
Des murmures, puis un chahut de plus en plus fort commencèrent à se faire entendre.
- Qu’est-ce que ça signifie ?
- Nous voulons des explications !
- Nous avons le droit de savoir !
La jeune femme resta quelques secondes stupéfaite. Comment Hawkes avait-il pu prendre une telle décision sans lui en parler d’abord ? Puis elle se souvint. Elle avait coupé son escargophone pour ne pas être dérangée pendant son entretien avec Axelle. Mais de telles mesures ne pouvaient signifier qu’une chose…
- Matelot, dans combien de temps leur débarquement est-il prévu ?
Le jeune homme se tourna vers elle, ne remarquant qu’à ce moment sa présence.
- Major ?
- Répondez-moi.
- C’est imminent, madame. Mais il semblerait qu’ils désirent s’en prendre tout d’abord à la base.
- Je vois.
Les clients de la taverne commencèrent à se lever rapidement, se bousculant les uns les autres, pressés de rejoindre la sortie. Anko, voyant cela, intervint.
- Ça suffit ! Que tout le monde reprenne son calme. Vous allez faire exactement ce qui vient de vous être demandé sans paniquer.
La confiance émanant du major réussit à calmer les villageois qui s’exécutèrent. Axelle, quant à elle, était perplexe. Qui pouvait donc bien être ces pirates ? L’arrivée des Mugiwaras n’avait pas créé une telle pagaille, pourtant leurs primes étaient loin d’être négligeables et ils venaient de couler l’Alexander. Que s’était-il donc passé pendant qu’elle était sur cette plage ? Elle se leva, emportant sa tasse de café, et se dirigea vers le second marine.
- Burnes ?
Le soldat se mit au garde à vous.
- Oui, lieutenant ?
- C’est qui ces pirates qui arrivent ? Comment ça se fait que juste l’annonce de leur arrivée crée une telle pagaille ?
- Vous n’êtes pas au courant ? Il s’agit de Jack Schrine et de ses principaux lieutenants. Ils se sont échappés lors de leur transfert vers Enies Lobbies.
*CLING*
La tasse que la jeune fille tenait tomba et explosa en mille morceaux.

*Vogue Merry*
Inconscients de la bataille qui se préparait, les Mugiwaras continuaient à faire la fête. Enfin presque tous. Luffy mangeait tout ce qui lui passait sous le nez tout en riant aux éclats devant les âneries d’Usopp (Qui pourra nier que Luffy n’a pas plus de mémoire qu’un poisson rouge ?), lequel s’évertuait à raconter à Chopper de quelle façon il avait bouté hors de la plage le monstrueux major de la marine. Sanji, lui, s’occupait du ravitaillement tout en regrettant que les deux jeunes femmes ne les aient pas rejoints. La petite blonde était vraiment toute mignonne, quand au major, d’après lui seule Robin pouvait rivaliser avec elle. Il soupira tristement tout en ramenant les dernières parts de Requin-panthère. L’archéologue discutait avec Nami et Zoro (en train de boire du rhum évidemment).
- Bien je pense qu’il est temps de parler des petites particularités de cette île, commença-t-elle.
- C’est vrai ça ! C’est quoi ces marines ? Ceux qu’on a vus à la taverne étaient complètement bourrés et leur commandant ne nous attaque même pas ! Elle se tape la discute avec nous comme si de rien n’était. Y a vraiment un truc pas normal qui se passe ici.
Zoro regarda les deux femmes. S’il était là plutôt qu’en train de dormir ou essayer de piquer du rhum sans que Nami s’en rende compte (l’espoir fait vivre comme on dit), c’était juste pour savoir ce que Robin avait pu découvrir.
- Alors, il se passe quoi au juste ici ?
La jeune femme regarda quelques secondes le bretteur avec un sourire.
- Eh bien, à vrai dire, si j’ai pu réunir les pièces du puzzle, c’est grâce à ton amie.
- Amie ? Quelle amie ?
Le regard de Nami passait de l’un à l’autre, et la jeune femme essayait tant bien que mal de comprendre. Zoro, quand à lui, avait lancé un regard noir à l’archéologue.
- C’est pas une amie. Juste une vieille connaissance.
- Vraiment ? Vous aviez plutôt l’air de bien vous entendre pourtant…
- Mais de quoi vous parlez ?! s’énerva Nami qui avait horreur d’être ignorée.
- De l’amie de M. le bretteur.
- Mais quelle amie ?!
La jeune navigatrice fulminait et était presque prête à frapper Robin (je dis bien presque puisque comme de bien entendu, elle se vengea finalement sur Zoro, l’assommant à moitié).
- Eh ! Mais ça va pas ! grogna le jeune homme frottant l’énorme bosse qui venait d’apparaître sur son front.
- Je veux savoir de qui vous parlez.
- Eh bien du major Sever.
Nami resta quelques secondes sans voix.
- Le major…la fille aux cheveux blancs…commandant de la base…(tournant lentement la tête vers Zoro) et tu la connais…MAIS QU’EST-CE QUE C’EST QUE CETTE HISTOIRE ???!!!
Suite à cet hurlement, Usopp alla se cacher derrière le rocher le plus proche, Chopper pris sa forme Guard Point et Garik qui était resté à écouter les histoires du canonnier se cacha comme il le pouvait dans l’épaisse fourrure du docteur. Les autres (c'est-à-dire Sanji et Luffy) se rapprochèrent pour voir ce qu’il se passait.
- Qu’eche qui che pache ? demanda Luffy, une énorme cuisse de poulet dans la bouche.
- Nami-swan ! (se tournant vers Zoro) Qu’est-ce que t’as encore fait, tête d’algue ?
- Ce qu’il se passe ? Il se passe que cet abruti est ami avec le commandant de cette base et qu’il a oublié de nous en parler !
- La sublime Anko-chan, amie avec ce cactus ? Impossible…
- Ahhh ! Zoro fait partie de la marine !!! s’écria Luffy.
- Quoi ? Mais pas du tout ! Qu’est-ce que tu racontes, espèce d’abruti ?
- Oï oï oï, c’est quoi cette histoire ? Comment ça se fait que tu connaisses cette fille ? intervint Usopp qui s’était décidé à quitter sa cachette.
- C’est un espion !
- Arrête de raconter des conneries, Luffy. Quoique ça expliquerait peut-être ce que j’ai vu à Logue Town…souffla-t-elle dans un sourire.
- Hein ? Mais de quoi tu parles ?
- Ben je t’ai vu dans ce bâtiment de la marine.
- …bâtiment ? Quel bâtiment ?
Puis il se souvint. Tashigi l’avait amené à la base pour lui filer un job sans connaître son identité. Se sentant un peu coupable d’avoir cassé ses lunettes et intrigué par sa ressemblance avec Kuina, il l’avait suivi.
- M…mais ça n’a rien à voir !
- Je le savais ! T’es un espion !!
Robin riait franchement alors que Nami pouffait. La stupidité de son capitaine l’étonnerait toujours…Elle ne savait pas pourquoi il était dans cette base ce jour-là, mais elle était persuadé qu’il ne travaillait pas pour le gouvernement. Cependant une telle occasion de tourmenter le bretteur ne se présentait pas souvent.
- Mais c’est n’importe quoi ! J’ai jamais bossé dans la marine !
- Espion.
- Mais si c’est un espion, pourquoi ils lui ont mis une prime ? demanda Chopper.
- Mais j’suis pas un espion !
- Je confirme, tête de cactus est bien trop stupide pour réussir à nous tromper comme ça.
- Pardon ? Tu veux répéter, sourcil en vrille ?
Robin pensa que l’instant était propice à régler cette affaire. Si elle attendait plus, ça allait finir en bagarre générale.
- Bien, je vais donner quelque éclaircissement à cette affaire.
- Ahhh ! Robin-chan est tellement merveilleuse !
- Tu vas nous dire quand est-ce qu’il est devenu un espion ?
- Mais merde ! J’suis pas un espion !
Elle éclata de rire.
- Zoro n’est pas un espion. Il a simplement rencontré le major lors de sa carrière précédente.
- Ah ! Je le savais ! Il était bien dans la marine à un moment !
- J’l’ai rencontrée quand j’étais chasseur de primes, crétin !
- Mais t’étais quand dans la marine alors ?
- Mais…jamais ! C’est pas possible d’être aussi débile !
- Ah, d’accord, Zoro l’a rencontrée quand il était chasseur de primes…Mais pourquoi t’as rien dit ? s’exclama Usopp.
- M’enfin, pourquoi j’aurais du vous en parler ?
- Quoiqu’il en soit, tout ceci n’est pas le plus important. Je pense avoir résolu le mystère de cette île.
- Superbe Robin-chwan ! Quelle intelligence !
- Mystère ? Quel mystère ? demanda Luffy.
Nami le regarda, incrédule.
- Tu ne vas pas me dire que ça ne t’a pas semblé bizarre que la marine nous laisse tranquille ?
- Ben, c’est parce qu’ils sont sympas, non ?
- Je le savais…on aurait jamais du débarquer sur cette île…
- Alors, c’est un piège ? Ils vont nous attaquer bientôt ? s’inquiéta Chopper.
- Un piège, oui. Mais pas comme vous l’imaginez. Pour résoudre ce mystère, je n’avais besoin que de deux choses, l’emplacement des bases de la marine dans la région, ce que j’ai pu repérer lors de notre passage à la base G8 et de cette phrase dite par le major : « tant que vous êtes sur cette île, vous n’aurez rien à craindre de la marine ».
Tous la regardèrent sans comprendre.
- Le point important de cette phrase est le « tant que vous êtes sur cette île ».
Nami restait perplexe.
- Ça ne veut pas juste dire que lorsqu’on aura quitté l’île, on aura les marines à notre poursuite comme avant ?
- Pas si on regarde la position des différentes bases. Trois bases situées tout au plus à trois jours de cette île alors qu’il faut quatre jours au log pose pour se recharger.
Le silence se fit. C’était donc ça.
- Je vois…Plutôt astucieux, commenta Sanji.
- C’est pas possible…Comment on va faire ?
- Cette fois on est fichu…
- Il doit bien y avoir un moyen de s’en sortir !
Nami, Usopp et Chopper s’était assis lourdement, essayant désespérément de trouver un plan.
- C’est bien son style ce genre de plans tordus, marmonna Zoro.
- Dites, c’est quoi le mystère alors ?
Six têtes effarées se tournèrent vers le garçon au chapeau de paille tandis que Robin laissait échapper un petit rire.
- C’est pas possible. C’est pourtant clair, souffla Nami.
- Il fait peut-être semblant, dit naïvement Chopper.
- Non, non. J’ai bien peur qu’il ait vraiment pas compris, lui répondit Usopp.
- Luffy, il y a des bateaux de guerre à trois jours de cette île, on est obligé de rester quatre jours…Tu commences à piger ? essaya d’expliquer Sanji.
- Mais…j’vois pas le problème…
- Le problème, c’est que quand on va quitter Castella, il y aura une dizaine de navire de guerre qui nous attendrons de pied ferme, énonça clairement le bretteur.
- Ben ils attaqueront pas si t’es à bord. T’es un copain à eux, non ?
- Là, j’ai besoin d’un verre, déclara Zoro secouant la tête de désespoir, attrapant la première bouteille qui lui tomba sous la main et allant s’installer contre un arbre. Moi, j’abandonne.
- Ecoute Luffy, ils vont nous attaquer, commença Nami, prenant la voix la plus douce et calme qu’elle pouvait.
- Ah d’accord. Mais dans ce cas-là on les défonce et c’est bon.
- Non, ce n’est pas bon ! Le Vogue Merry ne pourra pas résister aux attaques croisées de dix bâtiments de ce type ! s’énerva la navigatrice.
- Elle a raison Luffy. Face à un seul navire, ça peut aller, mais dix…
Usopp secoua tristement la tête.
- Ben qu’est-ce qu’on fait alors ?
Robin sourit.
- On réfléchit à un plan.

*Navire de Schrine*
Jack sentait l’excitation monter. Cinq ans sans pillage, sans pouvoir naviguer, sans femmes et tout ça à cause de ce maudit Smoker. Cinq ans à rattraper. Il doutait que les habitants et les marines de cette petite île réalisent ce qui allait leur tomber dessus.
- Où en sommes-nous ? demanda-t-il à Sam.
- Nous serons bientôt à portée de tir.
Il réajusta ses jumelles.
- Ils semblent s’être préparés à faire feu.
- Bien. On va pouvoir appliquer le plan.
Il se tourna vers Sal, Malik et La Bille.
- Tout est prêt ?
- Oui capitaine !
- Bien, alors allons-y !

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Dernière édition par bulma le Ven 22 Juin 2007 19:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 16:47 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
bon j'ai eu la lecture de ta fic entrecoupé à cause de la cuisson des cookies (miam cookie :Sanji amoureu: ) bref ce n'est pas le sujet hum, la suite est vraiment bien mener, la crétinerie de Luffy est vraiment très bien retranscrite j'ai adorer :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 19:36 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
ça faisait longtemps que j'avais pas poster ici. très bon chapitre, avec la crétinerie de Luffy qui m'étonneras toujours^^ainsi que cette histoire d'espion et c'est vrai que comparer à d'autre (c'est à dire moi) y'a vraiment pas beaucoup de fautes! :Ussop gloups: allez, bonne continuation! :Luffy hilare:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com