Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 20:24 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Enorme ! ^^ Tout simplement !

L'attente fut longue mais elle en valait sacrément le coup. ^^ D'abord, les choses commencent à bouger : Schrine et Luffy ayant fixé leur prochaine destination sur la taverne ! ^^ Point de rencontre sur Castella mais également point de rencontre à la taverne donc ! Ta fic n'a jamais aussi bien porté son nom.

Le retour de l'enflure de marine, sans scrupules, est très sympathique aussi. ^^ Il avait dit qu'il se vengerait, il semble qu'il soit légèrement plus "homme de paroles" qu'à premier abord.

Zoro qui se retrouve à quelques pas de la base et qui, donc, en toute logique devrait rencontrer encore une fois Anko (pour une nouvelle fois, former un duo ? ^^).

Et enfin, les pirates du chapeau de paille qui commencent leurs recherches concernant l'EP, avec une Nami menant les plans (j'aurais plus vu une plus grande intervention de Robin sur ce coup-là mais bon ^^).

En bref, excellent chapitre précurseur de très bonnes choses. Le tout servi par une grande qualité d'écriture comme à l'accoutumé et même si l'humour était moins présent, on est totalement séduit par cet univers peuplé de fous ! ^^

J'ai hâte de découvrir la suite et dépêche-toi ! T'es en vacances, non ? :luffy langue:

PS : Pour une fois, c'est moi qui te fais cette réflexion ! Nyahahah !!!! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 22:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
En effet ça bouge bien^^

J'suis a peine étonné de la trahison de Cromwell, la question que j'me pose c'est jusqu'où ira le degré de douleur lorsqu'il en prendra plein la face dans quelques chapitres? ^^
Sinon Schrine confirme son statut d'adversaire redoutable, la base est en miette...

De leur côté Luffy est évidemment passé à l'action, va savoir à quel moment il se retrouvera face à Schrine. Et Zorro qui augmente de nouveau sa dette envers Nami, le pauvre, il est inconscient ou quoi?

En tout cas on prend plaisir à lire, continue comme ça ^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 22 Juil 2007 17:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 01:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Desole pour le retard.
Alors, a mon avis c'est sans doute l'un des meilleurs chapitres depuis le debut, donc cela veut dire que c'etait tres plaisant a lire.
C'etait une tres bonne idee de faire rencontrer (enfin c'est pas encore arrive mais on s'en doute) Luffy et Schrine dans la taverne et Zoro et Anko dans la base, voila de bons "points de rencontre" ^^
Et en parlant de Zoro, le pauvre, il est si desespere de rendre de l'argent a Nami qu'il ne compte plus son argent puisqu'il n'en a plus, je le plains...
Maintenant dans le prochain chap j'espere voir un bon p'tit combat, Luffy VS Schrine maybe ?

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juil 2007 17:02 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Merci merci pour tout ces petits commentaites qui font vraiment très plaisir XD
Désolé Cutty mais un combat Schrine/Luffy n'est pas à l'ordre du jour, mais voilà quand même le chapitre 21 :Luffy hilare:
Alors certains d'entre vous feront peut-être un parallèle avec une autre fic puisque, hasard du calendrier, une partie de mon histoire que je voulais écrire depuis un moment se trouve dans ce chapitre (bon ça fait presque tout le chapitre en fait) et n'est pas sans rappeler un des derniers chapitre d'Enod (d'ailleurs j'en proite pour lui dire qu'il a reçu un mp tout beau tout chaud), enfin bref voilà la suite et je vais essayer d'augmenter le rythme, après tout je suis en vacances :Luffy hilare: (juste un rapport de 30 pages à faire :Chapeau de paille goute: )
Bonne lecture




Chapitre 21 : Les douleurs du passé

*Harket*
Schrine observait les trois personnes présentes dans la taverne. Un quadragénaire qui semblait être le gérant de l’établissement, un air de défi plaqué sur le visage, un gamin aux cheveux bruns d’une quinzaine d’année qui avait les yeux agrandis par la peur et la surprise et une fille du même âge que lui, accroupie dans un coin, les cheveux blonds emmêlés. Bref rien de bien palpitant pour un homme aimant les défis.
- Bon, on va faire court. Je cherche le commandant de la base de la marine située au nord de cette île et aussi accessoirement les habitants de ce village…
En prononçant ces mots, il avait fait son plus beau sourire (par plus beau sourire, il faut entendre un sourire digne d’un requin blanc prêt à bouffer une jambe d’un malheureux nageur). Todd, qui avait déjà vu pas mal de pirates dans sa carrière ne se démonta pas. La dernière chose à montrer à ce genre d’homme était bien sa peur.
- Il n’y aucun marine ici, et vous ne trouverez personne du village. Partez maintenant.
Il avança d’un pas, croisant les bras fermement et soutenant le regard de Schrine. Les trois pirates ricanèrent.
- Un héros, voyez-vous ça…Malik ?
- Tout de suite capitaine, répondit le géant, un grand sourire apparaissant sur son visage.
Le pirate s’approcha doucement du tavernier avec un air menaçant, mais ce dernier ne bougea pas d’un pouce.
- Je n’ai pas peur de vous.
- Vraiment ? Tu as tort…
Malik l’agrippa rapidement par le col et le souleva de plusieurs centimètres. Il se tourna vers les cuisines et lança le malheureux qui alla s’écraser dans les casseroles et autres ustensiles. La violence du choc fut telle qu’il sombra direct dans l’inconscience.
- TODD !!!!!
A la vue du sang s’écoulant de la tête du villageois, Garik s’était levé d’un bond, envahi par la colère. Il jeta un coup d’œil rapide en direction d’Axelle qui ne semblait toujours pas réagir. Il devrait donc se débrouiller seul. Lui qui avait toujours rêvé d’aventure, il était servi.
- Ça suffit ! Je ne vous laisserai pas faire de mal aux gens de ce village !!
Il fonça sur Schrine, armé d’un tabouret ramassé au passage et eut le temps de lui fracasser sur le crâne avant qu’il ne réagisse. Mais contrairement à ce qu’espérait le jeune homme, il ne s’écroula pas le moins du monde. Au contraire, il contre-attaqua rapidement, saisissant son bras, lui maintenant dans le dos et agrippant son épaule de sa main libre. Garik se retint de hurler.
- Allons donc, il y a une promo sur les héros ou quoi, aujourd’hui ? Qu’est-ce que tu espérais donc réussir à faire, gamin ?
- Lâche-moi espèce de sale monstre !
Se tortillant pour échapper à la prise du pirate, il réussit à se dégager en partie de son étreinte et lui mordit le bras jusqu’au sang.
- ARGHHH ! Espèce de sale gosse !!! Tu vas me le payer !
Il attrapa l’apprenti pêcheur et s’apprêta à lui donner un puissant coup de poing, alors que Sal et Malik riait de la mésaventure de leur capitaine.
- CREVE !
Au moment où il allait être touché et qu’il s’apprêtait à fermer les yeux, il vit quelqu’un s’interposer et bloquer le coup.
- Plus jamais ça…Je ne laisserai plus jamais ça arriver…
- Axelle ?
La jeune fille ne prit pas la peine de répondre et enchaîna sur un coup de pied pivotant qui toucha Schrine au visage et l’envoya valser sur le bar. Sal et Malik qui n’avait pas pensé qu’elle pouvait être dangereuse regardèrent leur capitaine voler, muets de stupeur.
- La vache, elle manque pas d’énergie, la d’moiselle, souffla Malik.
- Ça, c’est sûr. Finalement, il y a quand même quelques personnes intéressantes sur cette île.
Schrine se releva difficilement, le visage déformé par la colère. Il lança un regard furieux vers ses deux comparses.
- Vous n’avez rien de mieux à faire que discutailler comme des bonnes femmes ? Pourquoi vous ne l’avez pas arrêtée ?
- Désolée, capitaine. On s’attendait pas à ce qu’elle tape si fort, sourit Sal.
- Humpf…
Le pirate s’épousseta et essuya le filet de sang coulant le long de sa lèvre. Il regarda quelques secondes la jeune fille et sourit.
- Eh bien, de mon temps les villageoises étaient plus douces, à moins que…
Axelle le fixa dans les yeux, toute trace de troubles ayant disparu de son visage.
- Je suis le lieutenant Axelle Clarkston de la marine. Et je jure que je vais t’arrêter !
A ces mots, les trois pirates s’esclaffèrent bruyamment.
- Une marine !!!!! Ah elle est trop drôle celle là !!!! dit Malik tout en riant. Surtout gamine, n’en sort pas une autre du même niveau sinon je vais mourir de rire !!
- Tout à fait d’accord, renchérit Sal s’essuyant les yeux. Sacrés marines… les v’là qui embauchent à la maternelle maintenant….
- Allons allons, les gars, un peu de respect. Vous embarrassez notre jeune amie, intervint Schrine. Si elle continue à s’échauffer comme ça, ses belles plaques militaires en chocolat vont fondre !
Le fou rire, interrompu quelques secondes, reprit de plus belle.
Axelle les regardait, rouge de colère, n’appréciant pas du tout être traitée de la sorte, surtout par ces pirates.
- ÇA SUFFIT ! ARRÊTEZ DE VOUS MOQUEZ DE MOI !!!!
Elle attrapa une lourde table en chêne et la brisa sur le crâne de Sal et Malik qui riaient toujours comme des baleines. Ils tombèrent sur les fesses, à moitié assommés, les oreilles tintant encore après avoir expérimenté la voix puissante de la jeune fille. Ne s’arrêtant pas sur sa lancée, elle fonça sur le capitaine et lui faucha les jambes avant de le frapper d’un coup de poing. Peine perdue, Schrine l’évita souplement et l’attrapa par l’épaule pour la maintenir alors qu’il lui envoyait un coup en plein plexus solaire. Le souffle coupé, la jeune fille se releva avec difficulté et contre-attaqua immédiatement.
- « HEAD’S BREAK »
Après avoir pris assez d’élan, elle avait sauté de façon à lancer un coup de pied dévastateur à Schrine. Et elle réussit. Le coup atteignit le pirate de plein fouet, le faisant s’écraser au sol. Garik observait le combat, médusé. Il avait eu un petit aperçu de ses capacités lorsqu’elle avait affronté Luffy, mais là elle semblait hors d’elle et ses coups semblaient bien plus violents. A peine quelques secondes après avoir mordu la poussière, le capitaine se releva et dirigea son poing puissant vers la jeune fille qui n’eut pas le temps de l’éviter complètement. Le coup qui aurait du l’atteindre à la colonne vertébrale toucha son épaule. Elle entendit un craquement et serra les dents pour ne pas crier de douleur. Alors qu’elle tenait son épaule blessée, Schrine en profita pour attaquer de nouveau.
- « BONES CRASH »
Nouveau coup et cette fois Axelle ne put s’empêcher de crier. Elle s’effondra, sonnée. Puisant dans les forces qui lui restaient, elle tenta de se relever, mais son adversaire appuya de son pied pour la forcer à rester à terre.
- T’es pas mauvaise gamine. Mais crois-moi, il t’aurait encore fallu quelques années d’entraînement pour réussir à me blesser sérieusement.
La jeune fille n’en pouvait plus. Toutes ces années et rien. Elle l’avait à peine égratignée. Le destin lui avait donné une occasion de se venger et elle l’avait misérablement gâchée. Elle n’oublierait jamais cette nuit où ce monstre avait détruit sa vie. Cette nuit où elle avait su ce qu’elle voulait devenir.

*Île de Southshore, cinq ans plus tôt*
- Axelle !!! Le souper est servi ! Dépêche-toi de rentrer !
A ces mots, la petite fille lâcha le ballon et commença à courir vers la petite maison se trouvant sur le bord de la rivière. A peine avait-elle fait quelques mètres qu’un des garçons avec qui elle jouait l’appela.
- Eh, Axelle ! Qu’est-ce que tu fais ?! On n’a pas fini la partie ! Reviens !
- Désolée, ce soir mon père a préparé son plat spécial, je veux pas rater ça !
- Mais on a deux buts de retard ! Si tu t’en vas on n’a plus aucune chance de gagner !
Les jeunes garçons hochèrent tous vigoureusement la tête. Il était connu dans le village qu’Axelle avait un jeu de jambe exceptionnel et toutes les équipes de foot se l’arrachaient. Si les premiers temps, le fait qu’elle soit une fille la mettait à part, désormais ses amis n’y faisaient même plus attention. A vrai dire, seule une équipe n’avait jamais eu l’occasion de jouer avec elle. Les « Caer’s Down ». Une équipe de gros balaises qui ne juraient que par la force physique et la brutalité. Il s’agissait d’ailleurs des challengers du jour.
- Pff, la petite fille à sa maman va se réfugier dans ses jupes, se moqua Liam, le capitaine de l’équipe adverse.
- Ah, elle a compris qu’ils ne pouvaient pas gagner contre nous et préfère s’en aller, rajouta Sly, un grand type plein de muscles mais avec un regard dénué de toute trace d’intelligence.
- Hum, c’est qu’une fille, à quoi vous vous attendiez d’autres ? C’est une pleurnicharde comme les autres…siffla Carl.
Les trois partirent d’un grand rire. Axelle quant à elle resta planté là, le dos tourné et ne bougeant pas d’un pouce. Sentant le danger, ses amis s’écartèrent pour lui laisser le passage.
- Une pleurnicharde ?
Elle se tourna lentement vers ses adversaires et leur lança un regard meurtrier.
- Une pleurnicharde, hein….
Ses amis reculèrent de trois nouveaux pas afin de s’assurer de ne pas recevoir de dommages collatéraux. Liam, Sly et Carl aperçurent les yeux de la jeune fille et eurent un mouvement de recul.
- Eh, c’est quoi ce regard de psychopathe ?
- T..tu c…crois nous faire peur ? demanda Carl, les jambes jouant des castagnettes.
La petite fille ne répondit même pas, elle avança vers son ballon, le positionna et prit son élan. Le ballon alla s’écraser sur le nez du capitaine et la suite ne fût qu’un chœur de cris, gémissements et insultes.
- Ah oui, comme ça je suis une pleurnicharde, hein ?
- Ahhh, elle m’a mordu ! Elle m’a mordu !
- B’on b’ez ! Elle b’a tassé le b’ez ! (Mon nez ! Elle m’a cassé le nez)
- Yiiiiii, elle griffe aussi !!!!!
- Au secours !!! Sortez-nous de là !!!!!!
Les hurlements auraient pu encore continuer mais une ombre menaçante se dressa sur les enfants. Un bras plongea dans la mêlée et récupéra Axelle qui sifflait et grognait comme un chat.
- Ahhh, éloignez-la de nous ! Pitié !!
- Elle va nous tuer !!
- Ahhh, je saigne !! Ça tombe, elle m’a filé le tétanos !!!!
Les trois garçons reculèrent à quatre pattes le plus loin possible de la furie.
- Ahlalala. C’est pas comme ça qu’une jeune fille devrait se tenir.
Axelle qui était suspendue à un mètre de haut avait pris un air boudeur. Ses cheveux emmêlés lui tombaient sur les yeux et des traces de boues maculaient son visage comme ses vêtements.
- C’est eux qu’ont commencé, souffla la petite fille.
L’homme partit d’un grand éclat de rire.
- Bien je pense, que le match est terminé non ?
- Forfait de l’équipe de « Caer’s Down ». Leur capitaine et deux de leurs joueurs ont quitté le terrain pour aller voir le docteur, annonça l’arbitre.
- Parfait on y va.
Il cala Axelle sous son bras et se dirigea vers sa maison.
- Lâche-moi !! Je veux pas voyager comme ça. Je suis assez grande pour marcher toute seule !
Les amis de la petite fille regardèrent l’immense homme emmener leur amie puis commencèrent à discuter entre eux.
- Euh on a gagné alors….
- Ben oui…
- J’aurais quand même préféré une victoire à la loyale….
- Shhhhhuttttt…. Elle pourrait t’entendre ! Quand elle est comme ça, elle est dangereuse…
- Et puis c’est eux qui l’ont cherché. Mais c’était qui le type qui est intervenu ?
- Quoi ? Tu le connais pas ?
- Ben non.
- Ah c’est vrai t’es nouveau sur l’île.
- C’était Benjamin Clarkston !!! C’est un grand sportif ! Il a remporté tous les tournois de SouthBlue. Et c’est le père d’Axelle.
- Whoahhhh
Les garçons continuèrent à parler sport avant de devoir rentrer dans leur maison respective.
Axelle, quant à elle était enfin de retour chez elle.
- Tu peux me lâcher maintenant.
Son père lui fit un grand sourire et ouvrit la porte.
- Chérie c’est nous !!
- Ahh enfin ! Le repas est en train de refroi… ! Ahhhh ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ?!
Elle avait en face d’elle sa petite fille sale au possible, griffée de partout et un bel œil au beurre noir commençant à se former.
- Tu t’es encore battue !!!
La petite fille baissa les yeux.
- Tu as gagné au moins ? J’espère que tes adversaires sont dans un état pire que toi. Je t’ai déjà dit que dans une bagarre, il ne fallait pas laisser la moindre chance à son adversaire.
- Euh chérie, tu devrais peut-être arrêter de l’encourager…
- Et puis quoi encore ? Bon viens ma chérie, je vais te nettoyer un peu et après on verra ce qui n’a pas été dans la bagarre…
- Euh, mais le repas…demanda Benjamin.
- On pourra toujours le réchauffer (se tournant vers Axelle) Alors pourquoi ils ne sont pas à l’hôpital ?
Axelle jeta un regard rapide à son père, qui sentant le roussi commença à s’éloigner discrètement. Il avait presque atteint la porte de derrière quand…
- QUOI ???? C’est ton père qui t’as arrêtée ? BENJAMIN !!!!!! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!!!!
- Oui chérie ?
Benjamin arborait son plus joli sourire, espérant ainsi calmer la fureur de sa femme.
- COMMENT AS-TU PU INTERVENIR ? J’EDUQUE NOTRE FILLE AFIN QU’ELLE NE SOIT PAS QUELQU’UN QUI SE LAISSE FAIRE ET TOI TU VIENS SABORDER TOUT ÇA ?
- Oui enfin, ces pauvres garçons appelaient à l’aide et …
- ET ALORS ?!!! EN INTERVENANT, TU EMPÊCHES NOTRE FILLE DE S’AFFIRMER !!
- Euh… Je suis pas sûr que frapper les gens soit une bonne manière de…
- MAIS BIEN SÛR QUE SI !! C’EST COMME ÇA QUE J’AI ETE ELEVEE, ET REGARDE LE RESULAT !
- Ah oui, je vois, je vois…
Les remontrances pouvaient encore durer longtemps mais un grognement coupa court à la discussion.
- J’ai faim….
Benjamin et Chani se tournèrent vers leur petite fille dans un bel ensemble.
- Oh ma pauvre chérie, c’est vrai que toute cette activité physique ça creuse….
- On va faire réchauffer mon plat. Sauté de porc et nouilles à la Benjamin. Ça te va ?
Axelle eut un grand sourire. C’est ce qu’elle aimait chez elle, elle ne s’ennuyait jamais.

La nuit était encore jeune sur l’île de Southshore. Le soleil ne s’était couché que deux heures auparavant et on pouvait voir la forme d’un bateau se découper à l’horizon. Ce n’était pas un bateau comme les autres. D’habitude lors de l’approche de l’île, les navires allumaient des feux pour indiquer leur présence, là c’était le noir complet. Ceux qui virent s’approcher le « Death Walk » surent à cet instant qu’une chose terrible allait arriver.
Lorsqu’il jeta l’ancre dans le port, la population était divisée en trois. Les curieux qui s’était amassé sur le quai pour voir ce qu’il se passait, les lucides qui s’étaient eux barricadés chez eux et enfin les inconscients, qui dormaient ou mangeaient sans avoir la moindre idée de ce qui les attendait. Quand l’équipage du navire débarqua, les curieux comprirent vite que l’adage était finalement vrai. La curiosité était un vilain défaut et ils allaient en payer chèrement le prix. Le massacre commença immédiatement. Les hurlements convainquirent certains villageois de rester barricadés dans leur maison tandis qu’ils en réveillaient d’autres. La destruction n’épargnait rien ni personne. Benjamin et Chani entendant les bruits de combat avaient enfermé Axelle dans le cagibi, lui interdisant de sortir, puis avaient été cherché de quoi se défendre. Benjamin arborait un superbe fusil de chasse scupté alors que Chani avait opté pour une énorme masse.
- Euh chérie, t’es sûre que c’est une bonne idée la masse ?
- Ben quoi, elle est très efficace…
Benjamin se frotta inconsciemment la tête se rappelant le début de leur relation, lorsqu’il était encore au sommet de sa carrière sportive et que des tas de jeunes filles lui donnaient leur numéro d’escargophone. A partir du moment où il était sorti avec Chani, il n’avait plus regardé les autres filles. Les conséquences étaient bien trop douloureuses quand il s’écartait du droit chemin…Il soupira…Axelle suivait le même chemin que sa mère et il plaignait sincèrement le garçon qui aurait le courage (ou l’inconscience) de sortir avec elle.
- Humm tu as sûrement raison… Enfin allons-y…
- Allons éclater la tête de quelques pirates, déclara la mère d’Axelle avec un sourire radieux.

Pendant ce temps en ville, les pirates continuaient de semer terreur et destruction. Parmi les forbans, on pouvait en distinguer six. Un géant qui abattait les maisons à coup de poing, un bûcheron qui défonçait les portes avec sa hache, un tireur qui abattait ses cibles sans jamais en rater une seule, et deux silhouettes frêles qui malgré leur apparente faiblesse créaient autour d’eux un espace sans vie. Le plus impressionnant d’entre eux restait le capitaine. Un homme immense avec un rire démoniaque. Nombre de braves villageois tombaient face à lui. Alors que les pirates continuaient leur œuvre de destruction, Schrine vit une dizaine de ses hommes voler à l’autre bout de la place principale du village. Lorsqu’il regarda dans la direction d’où venait l’attaque il eut un mouvement de surprise. Un étrange couple se dressait devant lui. L’homme était immense, devant atteindre les deux mètres, et était doté d’une musculature à faire pâlir Mr Univers. Sa compagne, quant à elle, était petite et menue, ses cheveux blonds étant coupés à la garçonne. Elle semblait inoffensive, mais l’énorme masse qu’elle portait démentait rapidement cette impression. Très vite, beaucoup des sbires de Schrine le destructeur se retrouvèrent mis KO, que ce soit à coup de masse ou de fusil.
- Ohhhhh… Qu’avons-nous là ? Des héros ? sourit Schrine.
- Décidément on trouve de tout dans les villages capitaine, rigola Sal.
Benjamin, ne faisant pas attention aux remarques des pirates, prit une pose de défi, plaçant son fusil sur son épaule.
- Vous feriez mieux de partir sales pirates si vous ne voulez pas qu’on s’occupe de vous.
- Arrête les avertissements Ben. On y va !
Chani prit sa masse et fonça dans le tas, suivie de près par Benjamin.

Axelle ronchonnait, toute seule dans son cagibi où il faisait noir comme dans un four. Ses parents étaient partis s’amuser sans elle. Elle avait entendu le bruit des armes et les cris, il devait y avoir une sacrée bagarre dehors. Peut-être une bataille comme dans le livre que lui lisait sa mère le soir. Une histoire de guerriers bagarreurs et toujours de bonne humeur, dont la seule crainte était que le ciel leur tombe sur la tête. Oui, ça devait être drôle ce qui se passait dehors et elle ne comprenait pas pourquoi ses parents ne voulaient pas qu’elle y participe. Ce n’était vraiment pas juste. Tout en cherchant une manière de sortir, elle tomba sur une planche mal clouée. Une porte de sortie enfin. Elle tira la planche de toutes ses forces et se faufila dans le trou qu’elle venait de créer. Quand elle sortit enfin de la maison, elle eut du mal à croire ce qu’elle voyait. Tout était en flamme. Elle regarda sur sa gauche et vit la maison des Britt. Elle connaissait la propriétaire, une vamp qui faisait parler d’elle dans tout le village. Sa demeure était presque en ruine désormais, tout comme le reste. Axelle continua d’avancer vers le lieu où la bataille semblait continuer. L’épaisse fumée la faisait tousser et lui piquait les yeux. Se protégeant comme elle le pouvait, elle arriva enfin sur le les lieux. Elle vit tout autour d’elle des corps, certains de gens qu’elle connaissait, d’autres de pirates. Puis à quelques mètres elle vit une grande silhouette. La petite fille fût soulagée en reconnaissant son père. Mais quelque chose n’allait pas, il semblait serrer quelque chose contre son corps. Elle s’approcha discrètement pour voir ce que c’était et s’effondra quand elle se rendit compte qu’il s’agissait de sa mère. Chani était couverte de sang et ne bougeait plus tandis que Benjamin pleurait en maudissant l’homme qui se tenait devant lui. Axelle n’arrivait pas à bouger. Que se passait-il donc ? Pourquoi sa mère ne était-elle immobile ? Brusquement son père se leva, ramassa son fusil et chargea Schrine qui riait aux éclats. Le pirate parut soudain grossir et l’homme fut remplacé par une forme monstrueuse, trois cornes luisant au clair de la lune. Il se baissa et Axelle vit son père emporté par son élan.
- NOOOOOOOOOOON !!!!!!!
Alerté par le cri, Schrine et ses lieutenants se retournèrent dans sa direction.
- Tiens, on dirait qu’il reste encore quelques rats, souffla Schrine, le sang de Benjamin dégoulinant de ses cornes.
Alors qu’il s’apprêtait à tuer la jeune fille, un sifflement puis une énorme explosion se firent entendre.
- QUOI ? QUE SE PASSE-T-IL ?
Un pirate courut dans la direction de Schrine.
- Capitaine !!! La marine !!! Ils viennent de couler le navire et sont en train de débarquer !!!! Que fait-on capitaine ?
Le pirate le prit à la gorge et l’envoya bouler dans une maison.
- Ce qu’on fait ? On va tuer du marine tiens…

Les marines venaient de débarquer sur l’île de Southshore et avaient engagé la bataille face aux pirates de Schrine. Les soldats entraînés menaient largement l’affrontement et toute résistance fût balayée en quelques minutes.
- Le port est nettoyé colonel.
- Parfait. Qu’en est-il des civils ?
Le jeune marine soupira.
- Il semble que nous soyons arrivé trop tard. Il n’y a que peu de survivants.
Le colonel expira une bouffé de fumée.
- Je vois. Où sont Schrine et ses lieutenants ?
- D’après nos informations, sur la place principale du village.
- Parfait. J’y vais. Préparez les filets et rejoignez-moi là-bas.
- Colonel vous ne pouvez pas y aller seul !
Le colonel regarda sévèrement son subalterne et transforma son bras en une épaisse fumée blanche.
- Cessez de discuter et exécutez les ordres !
- A vos ordres colonel Smoker !

Axelle tremblait comme une feuille. Tout ceci ne pouvait être qu’un cauchemar. Les larmes coulaient sur ses joues sans même qu’elle s’en rende compte. Schrine et ses hommes lui tournaient le dos, ne faisant pas attention à elle. Elle vit alors une épée, tombée à quelques centimètres d’elle. Sans réfléchir elle la ramassa et fonça sur Schrine.
- MEURS, SALE MONSTRE !!!!!
Avant même qu’elle ne le touche il se retourna, prêt à l’achever.
- « WHITE BLOW »
Une épaisse fumée blanche entoura les six pirates, les emprisonnant sans qu’ils ne puissent rien faire.
- SMOKER !!!
- C’est terminé Schrine. Tu ne t’échapperas pas.
- ÇA C’EST CE QUE TU CROIS !
Schrine se métamorphosa une nouvelle fois, éclatant les liens de fumée. Ses lieutenants par contre restèrent prisonniers.
- Imbécile. C’est terminé. Tu ne massacreras plus personne.
Avant que Schrine ne puisse réagir une dizaine de filet lui tombèrent dessus et il reprit forme humaine.
- Qu’est-ce que…ma force….
- Ce sont des filets en granit marin. En tant qu’utilisateur de fruit du démon tu dois comprendre ce que ça signifie… (se tournant vers ses hommes) Arrêtez les et enfermez-les.
- A vos ordres Colonel.
Axelle était abasourdie. Cet homme venait d’arrêter un monstre sans la moindre difficulté. C’était donc ça la puissance de la marine ? Elle se leva difficilement pour voir une dernière fois le visage de l’homme qui lui avait pris tout ce qu’elle aimait. Elle fit quelque pas avant de sentir qu’elle allait s’écrouler. Mais la chute ne survint pas, le marine l’ayant rattrapé.
- C’est terminé petite. Tu es en sécurité maintenant.
Elle le crut sans hésiter. Ce colonel venait de lui donner un but dans la vie et elle ferait tout pour ressembler à cet homme.

*Harket, taverne*
Axelle n’arrivait plus à respirer. La pression exercée par Schrine était trop forte. Les larmes coulaient de nouveau sur ses joues comme à cette époque. Soudain elle vit Garik les yeux écarquillés. Elle bougea la tête pour regarder dans la direction où se dirigeait son regard et resta bouche bée.
- Vous êtes qui vous ?
A ces mots, Schrine se retourna et se retrouva face à face à un garçon coiffé d’un chapeau de paille accompagné d’un autre gamin qui semblait trouble tellement il tremblait.
- Qui je suis gamin ? Je suis Jack Schrine, le destructeur, pirate de son état. Et toi, tu es qui ?
- Moi je suis Monkey D. Luffy, le futur seigneur des pirates.

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juil 2007 20:06 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
J'ai bien aimé ce chapitre, étalant un flashback attendu puisque l'on savait déjà qu'Axelle semblait avoir une dent contre Schrine mais pas pourquoi... ^^

Le passage où les garçons énumèrent tout ce qu'Axelle est capable de faire (mordre, griffer etc.) m'a bien fait rire et d'une manière générale, ce retour en arrière nous apporte les réponses qu'on attendait tout en introduisant un Schrine plutôt balaise même si bien sûr, il ne pouvait pas résister face à Smoker. ^^

Et enfin, le combat programmé Shrine/Luffy qui est sur le point de se lancer. De bon augure pour la suite ! ^^ Et vivemant cette suite...

(Et t'as reçu un nouveau MP ^^)

PS : La référence à Mr Univers est sympa aussi, je l'avais oublié ce coup là ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juil 2007 20:55 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Suite excellente, comme l'as dit Enod, flash back attendu et superbement mis en scène^^
(surtout la petite dispute quand à l'éducation d'Axelle par ces parents, j'ai adorer :Luffy hilare: )

Maintenant il ne reste plus qu'à voir la confrontation entre Luffy et Shrine qui promet d'être très intérréssante


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 17:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Genial, en finissant ce chapitre j'ai vraiment le sourire aux levres :D
Tres bon flash back, ou l'on apprend que Schrine a un fruit du demon qui m'a l'air bien puissant !
Tout les ingrediants y etaient aux rendez-vous : humour ("- QUOI ???? C’est ton père qui t’as arrêtée ? BENJAMIN !!!!!! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!!!!
- Oui chérie ?
Benjamin arborait son plus joli sourire, espérant ainsi calmer la fureur de sa femme.
- COMMENT AS-TU PU INTERVENIR ? J’EDUQUE NOTRE FILLE AFIN QU’ELLE NE SOIT PAS QUELQU’UN QUI SE LAISSE FAIRE ET TOI TU VIENS SABORDER TOUT ÇA ? "). XD
Action, et scene emouvante.
J'attends donc le prochain chap pour le combat Luffy/Schrine !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 22:24 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
MAzette de MAzout !!!

Je continue mon tour des fics et Bulma, je découvre un travail impréssionnant de ta part.

Persos, situations, style : Tu as créé une fic plaisante a lire de bout en bout. La preuve, je lis depuis ce matin et je ne suis parti que pour manger et pipi-room...

Ce que j'apprécie le plus, c'est que tu as pris ton temps au début pour creer l'histoire et je préfère de loin ça, ceux qui instalent l'histoire, les personnages, afin de donner de la profondeur.

De plus les deux flash back permettent bien de mettre en avant Anko et Axelle, car, après tout, c'est plus leur histoire que celle des mugiwaras, ce sont elles deux qui sont les personnages principales.

JE ne peut rien te dire de plus si ce n'est que je vais aller voir les autres auteurs et que je te classe parmis la liste de ceux dont jattends une suite...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 13:26 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
eh oui après plusieurs mois sans donner de nouvelles, je suis de retour :Luffy hilare:

Manque de temps, d'inspiration, désespoir face à la tache qui m'attendait... Mais voilà, un tout nouveau chapitre rien que pour vous :luffy langue:

alors je vous préviens, le suivant n'arrivera pas tout de suite, mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas remettre quasiment 1 an ;)

Allez pour commencer un petit résumé et ensuite... Eh bien vous verrez :Zoro nargueur:

Précédemment, dans Point de rencontre....

Axelle Clarkston, jeune lieutenant de marine, débarque sur l’île de Castella pour sa nouvelle affectation. Là elle y découvre un fonctionnement surréaliste où les marines font semblant de se souler afin de passer les informations au sujet des pirates. Elle rencontre le Sergent-chef Hawkes, marine exemplaire qui la prend en affection et le Major de la base, Anko D Sever, épéiste émérite, qui semble avoir été rétrogradée de son poste de Colonel. Alors qu’elle s’habitue à ses nouvelles fonctions, elle se lie d’amitié (enfin si on peut appeler ça comme ça) avec un jeune garçon du village, Garik qui, lui, ne rêve que de grandes aventures.
Pendant ce temps, sur Grandline, l’équipage des mugiwara affronte un navire de la marine qui avait pour destination la base et se dirige vers Castella, espérant trouver un ingénieur naval afin d’effectuer les réparations nécessaires au Vogue Merry. Lorsqu’ils accostent, ils font la connaissance de Garik, qui leur fait visiter l’île et surtout la taverne tout en s’abreuvant des histoires que les pirates lui racontent. Luffy décide de faire une grande fête le soir même et les mugiwaras se séparent donc afin de tout organiser. Seulement Axelle a découvert leur arrivée et bout d’impatience de les affronter.
Alors que Zoro se perd en retournant au bateau (Robin étant trop occupée à surveiller son capitaine), il croise Anko qui était partie à sa rencontre. On apprend alors qu’ils se connaissent depuis déjà un bout de temps, et qu’ils ont même travaillé ensemble à l’époque ou Zoro était encore chasseur de pirates. Ils avaient à cette époque affronté un mystérieux tueur à gage qui face à leurs forces combinées n’avait pas résisté. En souvenir de cette amitié, Anko le laisse partir, lui fournissant même quelques informations.
Le bretteur rejoint enfin son équipage et participe contraint et forcé à la préparation de la fête sous la menace de Nami qui n’a pas apprécié qu’il « aille se perdre sur une île gérée par la marine. » La fête bat alors son plein et tout le monde s’amuse. Mais pendant ce temps, à quelques jours de l’île, Smoker apprend l’évasion d’un dangereux pirate, Schrine, et prévient la base tout en mettant le cap sur Castella, destination probable des évadés.
Axelle, après s’être disputée avec Garik, erre sur la plage quand soudain elle voit un projectile s’écraser à quelques mètres d’elle. C’est en fait Luffy, qui après avoir touché à la nourriture des filles s’est fait catapulté hors de la zone de fête par un Sanji furieux. Ne pouvant résister à une telle occasion, Axelle attaque le jeune pirate mais elle ne fait pas le poids, Luffy se contentant d’éviter les coups et n’attaquant pas sérieusement. C’est alors qu’attirés par le bruit, ses compagnons se précipitent sur place, et le cuisinier peut observer son capitaine empoignant une jolie jeune fille blonde. Devant ce manque flagrant de galanterie, il ne peut qu’intervenir (à la grande surprise d’Axelle d’ailleurs) et Luffy se retrouve à prendre un bain forcé dans la mer. Anko, alertée par le bruit arrive également sur place, règle rapidement la situation et emmène la jeune lieutenant à la taverne.
Avec les renseignements glanés suite à cette rencontre, Robin découvre le fonctionnement de l’île et ils mettent au point un plan afin de pouvoir échapper sans mal aux navires de guerre qui les attendront à la sortie. Sanji, Nami, Robin et Chopper partent donc pour la base chercher un Eternal pose alors que les autres restent sur le bateau.
A la taverne, les deux jeunes femmes apprennent l’arrivée de Schrine et ses complices et Axelle s’effondre à cette nouvelle. Anko, quant à elle, retourne à la base sans savoir que les pirates l’ont déjà rasée, fait prisonnier Hawkes et trouver un nouvel allié en la personne de Cromwell, un capitaine de marine lâche et opportuniste. Luffy, ne supportant pas de rester à rien faire décide d’aller à la taverne, entrainant Ussop et quelques minutes plus tard, Zoro cherche à les rejoindre, mais bon, c’est Zoro et il finit donc par se perdre… Pendant ce temps, Schrine et deux de ses hommes sont allés au village espérant trouver les officiers commandants de la base. Ils découvrent alors le lieutenant, Garik et Todd le tenancier. S’ensuit une bataille où Axelle donne tout ce qu’elle a, mais malheureusement elle échoue. Elle ne réussit pas à se venger de l’homme qui a assassiné ses parents et pillé son village.
L’équipe de Nami arrive à la base et découvre l’endroit dévasté, tandis que Luffy débarque à la taverne, se retrouvant face à Schrine……


Et maintenant, la suite....

Chapitre 22_Les prémices de la bataille

*Harket, taverne*
- Moi je suis Monkey D. Luffy, le futur seigneur des pirates.
Un silence pesant s’installa après cette déclaration. Schrine, Sal et Malik se regardèrent un moment puis s’esclaffèrent bruyamment.
- Eh bien c’est la journée, rigola Sal, se tapant les cuisses. D’abord une maternelle dans la marine et maintenant ça !
Il recommença à rire bruyamment. Luffy l’ignora et se dirigea vers Garik qui semblait paralysé par la peur. Des gouttes de sueur perlaient le long de sa tempe et il ne pouvait détourner le regard d’Axelle qui était toujours prisonnière du pirate. Shrine, lui, suivait le garçon au chapeau de paille des yeux, intrigué par son calme apparent.
- Ça va Garik ?
- Euh… oui mais Luffy, fais attention ces types sont dangereux !
Le jeune garçon se massa l’épaule que Shrine avait agrippée, se souvenant de l’intense douleur qu’il avait ressentie. Lorsqu’il regarda Luffy, il vit que son chapeau de paille lui cachait les yeux et qu’un léger sourire ourlait ses lèvres. Sans prendre la peine de répondre à son ami, il regarda autour de lui puis se tourna vers les trois fauteurs de trouble et s’adressa de nouveau à eux.
- C’est vous qui avez détruit l’auberge et attaqué mes amis ?
- Tes amis ?
Schrine appuya un peu plus fort sur la poitrine de la jeune lieutenant, ce qui la fit pousser un léger gémissement.
- C’est ton amie ça ? Mon garçon si tu veux être pirate, il va falloir que tu surveilles tes fréquentations. Les déchets de la marine, y a qu’une seule façon de s’en occuper…
Il enleva son pied puis frappa violemment Axelle qui alla rouler quelques mètres plus loin.
- Axelle !!!!
Garik courut vers elle et essaya de la soigner comme il pouvait. Luffy ne disait toujours rien, mais ses poings s’étaient brusquement serrés.
- Je ne veux pas être un pirate, je suis un pirate. Plus précisément un pirate qui va t’exploser la tronche.
Le visage de Shrine se durcit. Il n’appréciait guère le ton pris par le jeune homme.
- Très bien gamin. On va régler ça dehors. Tu vas comprendre qu’il ne suffit pas de se dire pirate pour en être réellement un.
Luffy fit craquer ses phalanges et le suivit.

Une fois que les deux hommes eurent quitté la taverne, Ussop sortit de sa cachette, ses jambes jouant des castagnettes.
- Tiens le capitaine nous a laissé quelqu’un avec qui jouer.
Le menteur de l’équipage stoppa net et poussa un cri perçant.
- Ahhhhhhhhhhhhhhh. Vous ne me faites pas peur, dit-il se tournant vers Sal et Malik. J’ai laissé mon fidèle second s’occuper de votre chef, mais moi le grand Captain Ussop, je vais faire appel à mes 5 000 hommes afin de vous écraser comme des mouches !
- 5 000 HOMMES !!!!!!????? hurla Malik.
- Faut prévenir les autres, souffla Sal.
Les deux pirates étaient stupéfaits, comment tant de pirates pouvaient être sur l’île sans qu’ils le sachent ? Puis le bucheron vit qu’Ussop tremblait comme une feuille.
- Dis, long-nez, tu te ficherais pas un peu de nous ?
Ahhhhh, ils ont compris, pensa Ussop. Bon, pas de panique. Il commença alors à reculer doucement, sûr qu’ils ne le remarqueraient pas.
- NE T’ENFUIES PAS !!!!!!!!!, crièrent simultanément les deux hommes.
Ça y est. Il était foutu.
- HAHA Mais je ne m’enfuyais pas. Je sortais juste afin que ma puissante attaque ne détruise pas cette sympathique auberge et blesse ses occupants.
Tout en parlant il s’était délicatement approché de la porte de derrière, ne désespérant pas de réussir à s’enfuir.
- OUAHHHH !!! Tu possèdes une si puissante attaque ! Je suis impressionné !!!, admira le pirate au slip rouge.
- Mais t’es un abruti ou quoi ? Il se fiche encore de nous !
- QUOI ? QU’EST-CE T’AS OSE DIRE LE BUCHERON ?
- QUE T’ETAIS UN ABRUTI ! PÔV’ DEBILE !
Avant qu’Ussop ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, les deux hommes avaient commencé à se taper dessus, rappelant étrangement au garçon au long nez une scène similaire se produisant assez régulièrement sur le Vogue Merry. Décidant de ne pas s’appesantir sur cette sensation de déjà-vu, il attrapa Garik, Axelle et Todd, et ils s’enfuirent très vite de l’auberge. Sal et Malik ne s’en aperçurent que lorsque les fuyards étaient déjà assez loin.
- Ah ben bravo, va falloir leur courir après maintenant, soupira Malik.
- C’est de ta faute ! Quand on les aura rejoints, je m’occuperai du menteur, toi sinon tu vas encore te faire avoir…
- Mais…c’est pas ma faute ! Ils sont vachement crédibles ses mensonges !
Sal soupira mais ne dis rien, ne voulant pas reprendre la bagarre. Après tout, ce qui les attendait allait être bien plus drôle.
- Bah, allez t’inquiètes pas va, sourit-il. Je prends long nez et toi les autres, c’est équitable, non ?
Ils se regardèrent tous les deux et éclatèrent de rire.

*Base de la marine*
De la fumée s’élevait de différents endroits de la base et des corps gisaient un peu partout. C’est dans ce décor de désolation que les quatre pirates avaient entamé leur recherche. Nami et Sanji s’occupaient de la partie Ouest, Chopper et Robin de la partie Est.

*Zone Ouest*
- Nami-swan !!!!, cria le jeune cuistot.
A peine eut-il fermé la bouche qu’il se prit un grand coup sur la tête.
- La ferme ! Tu vas nous faire repérer !
- Ohhh que tu es belle quand tu es en colère, souffla-t-il, ses yeux de nouveau transformés en petit cœurs roses. Puis il sortit d’une de ses poches un petit bout de papier. – Regarde ce que j’ai trouvé, sourit-il.
La navigatrice arracha la feuille des mains du pirate et l’examina rapidement.
- Ça alors…une carte de la base… Bien joué Sanji-kun.
A ces mots, il se tortilla comme une collégienne, ses yeux et sa bouche prenant forme de cœurs et il ouigna,
- Alors tu m’aimes Nami-swan ?
- Oui oui, alors maintenant arrête tes âneries, dit-elle distraitement.
Sentant qu’il était temps de redevenir sérieux, Sanji s’exécuta et regarda la carte par-dessus l’épaule de la navigatrice tout en s’efforçant de ne pas laisser son regard se balader dans le décolleté plongeant de la navigatrice. Peine perdue, après trente secondes d’intenses efforts il s’écria,
- Quelle vue splendide !! Ha quelle perfection !!
Nami, se rendant compte de ce qu’il était en train de faire, s’empourpra et sortit son climat tact.
- VA EN ENFER !!!!
Un éclair frappa le cuistot pervers qui resta sonné quelques secondes.
- Ah, c’est ce qu’on appelle le coup de foudre, soupira-t-il.
Nami commençait franchement à penser qu’elle avait fait une erreur. Elle aurait du prendre Robin. Enfin ce qui était fait est fait. Après tout mieux valait Sanji que Luffy et son insondable stupidité ou encore Zoro et son sens de l’orientation déplorable. La dernière chose qu’elle aurait voulu faire, c’était partir à la recherche du bretteur dans cette base remplie de blessés et de mourants. Elle eut un frisson. Oui décidément plus vite ils seraient partis et mieux ce serait. Et puis bon, l’avantage de Sanji, c’était qu’il faisait ses quatre volontés, cela pourrait toujours se révéler utile. Se retournant vers le jeune homme, elle l’enjoignit à reprendre rapidement la route, ce qu’il fit avec grand plaisir. Ils finirent par arriver dans une salle indiquée sur la carte.
- La voilà, la salle de cartographie ! On devrait y trouver ce qu’on cherche ! Cherche de ce côté, moi je regarderai par ici.
- A tes ordres Nami-swan !
Ils cherchèrent quelques minutes quand tout à coup Sanji s’arrêta. Nami, ne remarquant pas l’arrêt de son compagnon farfouillait dans les différents tiroirs et étagères, ne désespérant pas trouver leur ticket de sortie. Un coup de feu retentit soudain et la balle fila droit vers Nami. Sanji ne perdit pas de temps et shoota dans la table la plus proche qui dévia le tir. A ce son, la navigatrice rousse s’était figée et elle se retourna lentement, commençant à comprendre ce à quoi elle venait d’échapper. Sanji, quand à lui, était très remonté.
- Montre-toi sale rat ! Oser tirer dans le dos de Nami-swan…quand j’en aurai fini avec toi il ne restera pas grand-chose à enterrer…
Un ricanement se fit entendre et un homme sortit de l’ombre. Un bel homme nota d’ailleurs Nami. Une trentaine d’année, de beaux cheveux brun coupés courts, des yeux bleus perçant…Elle s’arrêta de le détailler quand elle se rendit compte que c’était sans doute l’homme qui venait de tenter de la tuer. Les revolvers pendus à sa ceinture penchaient fortement pour cette hypothèse. L’homme s’avança et s’inclina rapidement.
- Désolé, mais tu fais erreur. Ce n’est pas moi qui ai tiré. Moi, quand je vise quelqu’un, c’est entre les deux yeux.
Sanji plissa les yeux, n’étant pas sûr de croire l’inconnu. Une autre balle siffla alors, mais cette fois dans sa direction. Là il n’y avait plus de doute, ce n’était pas lui. Quelqu’un d’autre était caché dans l’ombre. Il évita souplement la balle qui alla frapper un log pose qui était posé sur une des étagères qui n’avaient pas encore été examinée. Nami se précipita sur les débris du log et hurla.
- NON MAIS QUEL IMBECILE ! C’ETAIT UN ETERNAL POSE !
La jeune rousse était folle furieuse. L’inconnu aussi d’ailleurs.
- UN ETERNAL POSE ? CROMWELL !!! PAUVRE ABRUTI !
Le tireur était fou de rage. Un Eternal pose. Exactement ce qu’il cherchait. Pendant que le tireur et la navigatrice hurlait à plein poumon sur le malheureux Cromwell, Sanji en profita pour déterminer sa position. Une fois trouvé, il lança un puissant coup de pied qui délogea l’ancien marine de sa cachette derrière le rideau.
- Bien on va pouvoir discuter maintenant…
Cromwell reconnut alors le pirate qui l’avait balancé à la mer lors de l’attaque de l’Alexander. Alors que Sanji s’apprêtait à lui donner la correction de sa vie, Nami s’interposa, les yeux rouges et fulminant de colère.
- Ah non celui-là est pour moi, déclara-t-elle sur un ton trompeusement calme.
Le regard noir et la fumée qui semblait sortir de ses oreilles convainquirent Sanji de la laisser se défouler, et puis il ne semblait pas particulièrement dangereux de toute façon. Il s’intéressa donc de nouveau à l’inconnu.
- Bien, alors t’es qui toi ? T’as pas l’air d’un marine.
Sam ne fit pas attention à la question, le regard rivé sur Nami.
- Quelle charmante jeune fille…Une belle conquête en perspective…
Sanji resta interdit. Cet homme, cet inconnu voulait sortir avec sa Nami-swan ? Il n’aimait pas mais alors vraiment pas cette idée. Sam se retourna vers lui.
- Humm, je m’appelle Sam Curse, tireur d’élite de l’équipage de Schrine le destructeur. A votre allure, je suppose que vous êtes aussi des pirates. Quelle dommage qu’une si jolie fille traine avec des nuls dans ton genre…..
Sanji était au bord de l’explosion. Je vais m’le faire, j'vais m’le faire, se répéta-t-il. Nami, elle, ayant entendu cela, était partagée. Il était vachement mignon et oui elle pensait également que dans certains cas ses compagnons de voyage étaient des gros nuls, mais quelque chose dans le regard de Sam la gênait. Elle avait l’impression qu’il la regardait comme un trophée, en fait il la regardait de la même façon qu’Arlong avait pu le faire à une époque. Voyant la gêne de la navigatrice, Sanji ne se retint plus.
- ARRÊTE TOUT DE SUITE DE REGARDER NAMI-SWAN DE CETTE FAÇON !!!!
A peine eut-il fini de parler qu’il lança une attaque dévastatrice en direction du tireur qui esquiva rapidement.
- Eh bien, t’as pas l’air trop nul, blondinet.
- Et encore t’as rien vu, espèce de pervers.
Cromwell, voyant qu’on ne faisait plus attention à lui se dirigea rapidement vers la sortie. Captant son mouvement du coin de l’œil, Nami partit à sa poursuite en hurlant.
- REVIENS IMMEDIATEMENT ABRUTI !!! J’EN AI PAS FINI AVEC TOI !!!

*Zone Est*
Robin et Chopper avançaient prudemment dans les ruines de la base. L’archéologue avait en plus énormément de mal à empêcher le renne de soigner chaque marine blessé qu’ils croisaient. Soudain elle entendit quelque chose d’une des oreilles qu’elle avait fait pousser sur un des murs quelques mètres plus loin. Elle créa rapidement des bras et ramena Chopper vers elle en prenant soin de le bâillonner. Le voyant se débattre à cause du manque d’air, elle lui fit signe de se taire et relâcha sa prise.
- Qu’est-ce qui se passe Robin ?, chuchota-t-il.
- J’ai entendu des bruits de pas. Quelqu’un vient vers nous.
Ils s’enfoncèrent dans un coin sombre et observèrent les intrus.
- Vous ! Mettez cet homme sur un brancard ! Vous, arrêtez l’hémorragie de ce soldat, il va être saigné à blanc si on ne fait rien !
L’homme qui donnait des ordres était petit et rabougri, de petites lunettes rondes coincé sur son nez. Il s’agissait du docteur Sehemerre, médecin-chef de la base. Ils avaient l’air débordés. Robin eut juste le temps de rattraper Chopper qui voulait aller les aider.
- Ils s’en sortent très bien M. le docteur. De plus, quel serait leur réaction en vous voyant juste après l’attaque de cette base.
Chopper sua à grosse goutte.
- Je n’y avais pas pensé, avoua-t-il d’une petite voix.
Robin reporta son attention sur le couloir, guettant le départ de l’équipe de secours. Soudain un hurlement se fit entendre. Les médecins et les infirmières sursautèrent alors que Chopper étouffait un cri. (Robin quand à elle haussa simplement un sourcil, après tout ce n’était qu’un simple hurlement, rien de bien grave…).
- Masuka, Batista allez voir ce qui se passe !!
- Bien docteur !, répondirent en cœur les deux hommes.
Quelques secondes après leur départ deux nouveaux hurlements se firent entendre. Les membres de l’équipe médicale retenaient leur souffle. Et quand il fut question de choisir celui qui irait remplacer les deux malheureux, tous firent un pas en arrière.
- Il faut aller voir ce qui se passe ! Ils ont besoin d’aide !, souffla le renne.
Chopper ne tenait plus en place. Des médecins étaient en danger, des patients étaient en danger. Marine, civil ou pirate, peu lui importait, il allait les aider et tout de suite.
- HEAVY POINT !!
Une fois le petit docteur dans sa forme humaine, Robin lâcha prise et avant qu’elle puisse faire quoi que ce soit, il était déjà au milieu des marines. En le voyant apparaître, une infirmière hurla et s’évanouit. Robin secoua doucement la tête.
- Eh bien, tant pis pour la discrétion alors.
Elle sortit à son tour de sa cachette et désarma rapidement les soldats qui avaient eu la présence d’esprit de brandir leurs armes.
- Attendez ! On est pas là pour vous attaquer, on veut juste vous aider ! déclara candidement le docteur du Vogue Merry.
Chopper espérait que ce serait suffisant pour les convaincre mais en voyant leur visage effrayé, il se rendit compte que c’était loin d’être gagné. Alors qu’il allait argumenter pour essayer de gagner leur confiance, une vieux médecin s’avança et prit la parole.
- Hummm, Zoan n’est-ce pas ? Celui de l’élan ?
- JE SUIS UN RENNE !!!
A ce hurlement et face à cette masse imposante, tous reculèrent, très effrayés.
- Leur crier dessus n’est peut-être pas la meilleure façon de les rassurer, non ?, sourit Robin.
Penaud, Chopper reprit sa forme habituelle de petite peluche toute mignonne. Toutes les infirmières sautèrent sur lui avant qu’il ait eu le temps de dire ouf.
- Oh il est trop mignon !
- Qu’il est adorable !
- Ma fille adorerait une telle peluche !
- Mais qu’il est doux !
Comme les infirmières énuméraient ses bons côtés tout en le serrant très fort, Chopper prit une belle teinte bleue et commença à tourner de l’œil. C’est alors que le docteur Sehemerre intervint de nouveau.
- Allons, allons, mesdemoiselles, vous étouffez ce pauvre garçon.
Rougissant, elles le lâchèrent en gloussant, sous l’œil amusé de Robin.
- Bien, vu l’endroit d’où vous venez de sortir, je suppose que vous n’avez rien à voir avec les hurlements que nous venons d’entendre ?
- En effet, répondit simplement l’archéologue.
- Et que faites-vous ici ?
Chopper, qui avait réussi difficilement à reprendre son souffle, commença à devenir rouge comme une pivoine, mais Robin ne se démonta pas.
- Eh bien nous sommes là en renfort. Etant donné le nombre de victimes, des bras en plus ne peuvent être que bénéfiques, n’est-ce pas ?
- Vous êtes des renforts de la marine ?, demanda un des soldats, surpris.
Ça allait être moins difficile que prévu. Les marines ne l’avaient pas reconnue. Enfin la photo datait de vingt ans, cela ne pouvait que faciliter les choses.
- On peut dire ça comme ça, sourit-elle. Bien, le docteur Chopper ici présent pourra vous aider ici avec vos blessés pendant que moi j’irai voir ce qui est arrivé à vos hommes.
Il y eut des murmures. Une femme toute seule allant vers l’endroit où il y avait eu ces horribles hurlements…. Robin sentit la gêne, mais elle n’en avait cure. La situation était bien trop intrigante pour qu’elle n’aille pas voir ce qui se passait. Elle se dirigea donc vers le couloir où s’étaient engouffrés Masuka et Batista sans jeter un regard en arrière.
- Une femme courageuse…Docteur Chopper, vous voulez bien ?, lui montrant du doigt un homme évanoui dans un coin.
Chopper mit quelques secondes à réagir, s’inquiétant pour Robin, mais très vite, le nombre de blessés lui fit oublier le mystère des hurlements.

L’archéologue avançait doucement dans le couloir sombre, se reposant sur les différents yeux et oreilles qu’elle avait fait pousser sur le chemin. Elle stoppa brusquement lorsqu’elle crut entendre un bruit, mais se détendit lorsqu’elle reconnut le couinement d’un rongeur. Elle reprit alors sa route, sans avoir conscience des deux yeux rouges fixés sur elle.

Chopper aidait l’équipe à emmener les blessés à l’infirmerie où ils pourraient être opérés. Il capta soudain une ombre furtive au détour d’un couloir, et avant qu’il ait eu le temps de prévenir quiconque, une grande quantité d’aiguilles vola dans leur direction. Médecins et infirmières hurlèrent alors que le renne lui prit rapidement sa forme humaine afin de stopper un maximum de projectiles.
- Tout le monde va bien ?
Alors qu’ils hochaient la tête, Chopper s’engouffra dans le couloir où il avait aperçu leur agresseur.

*Forêt*
Zoro continuait à parcourir la forêt, désespérant trouver la sortie. Même retrouver le Vogue Merry s’était avéré impossible. A croire que cette forêt était maudite. Soudain il entendit un bruit. Il stoppa et posa la main sur Wado Ichimonji.
- Décidément, ça ne s’arrange pas. Tu voulais aller où cette fois ?
Reconnaissant la voix, le bretteur se détendit.
- A la taverne. Pas ma faute si cette forêt est immense…,marmonna-t-il.
- Mouais. Ecoute je vais pas avoir le temps de te guider, alors va falloir te débrouiller cette fois, grogna Anko.
Zoro leva un sourcil interrogateur. Il observa la marine et vit qu’elle semblait troublée et même inquiète.
- Un problème ?
- Rien qui te concerne.
- Un rapport avec les explosions ?
La jeune femme soupira. Après tout autant qu’il sache. Elle n’avait pas envie d’avoir à gérer deux équipages de pirates en même temps.
- Des pirates viennent de débarquer, et ils n’ont pas la même idée de la fête que vous. Il préfère quand ça hurle, pleure et supplie. Restez en dehors de ça, ça m’arrangera.
Il sourit.
- Tant qu’ils viennent pas me chercher des noises ça devrait aller, pour les autres je te promets rien…
Soudain, toute luminosité disparut. Une obscurité épaisse venait de tomber sur la forêt.

*Au large de Castella*
- Ile en vue, Colonel !
Smoker tira une bouffée de ses cigares et la recracha doucement.
- Parfait, que les hommes se préparent, on va stopper cette sale engeance.

A bientôt pour la suite et bien sûr n'hésitez pas à poster vos commentaires ;)

Edit petit Edit pour annoncer la correction de quelques fautes que j'avais ratées. (Merci Enod, t'as raison, j'en avais laissé passer des grosses ^^ et merci aussi pour le commentaire ;), je vais essayer de pas trop trainer pour la suite)

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Dernière édition par bulma le Mer 2 Juil 2008 11:03, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 18:20 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Ce nouveau chapitre porte excellemment bien son titre : il s'agit en effet d'un récit préparatoire qui nous oriente définitivement vers le dénouement de toute l'intrigue. Toujours soutenu par une écriture que j'apprécie beaucoup, très peu de fautes (même si, étonnamment, j'en ai trouvé un peu plus qu'habituellement dans ce chapitre), et surtout, une manière de naviguer d'une scène à une autre très claire et dynamique.

Sinon, les contours du final se dessinent sans faute, entre l'arrivée de Smoker ou les différents combats qui se mettent doucement en place. Au niveau des blagues, je décerne une mention spéciale aux mensonges de Pipo qui sont, parait-il, très crédibles. ^^

En tout cas, l’attente aura été longue, mais ça en valait bien la peine !

Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 22:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 5
Un excellent chapitre :Luffy hilare:
On attend avec impatience que tous finissent par se rencontrer ;) Les personnages sont fidèles à eux même (j'ai quand même toujours l'impression de rester sur ma faim avec chopper :Luffy a va: ), et l'histoire et les personnages inédits sont intéressant (y)
Sal et Malik sont rigolos ;) J'espère quand même que Zoro finira par arriver quelque part :Ussop big gloup:
Vivement la suite :Bon clay bizou bizou:

_________________
Défi de l’adresse : épiler un ours en hibernation sans le réveiller
Défi du culot : écrire "Tapette" sur le bouclier du seigneur-liche Razmor Wushrogg


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com