Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] [Spoil] Twilight's Venture
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 03:46 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Je vous présente ma petite fiction, en espérant avoir quelques avis. Je précise toutefois par avance que le rythme sera très lent concernant les sorties de chapitres. Bonne lecture.

「Pilot: Four Months Ago」

Luffy se tenait sur la tête de proue de son navire et esquissa un très large sourire. Il semblait émerveillé par le spectacle qui se dressait devant lui : une nouvelle île était en approche ! Celle-ci brillait d’une fine lumière dorée de sorte qu’on pouvait aisément en conclure que le crépuscule s’était installé et avait pris la place sur le jour.
- Wow ! cria-t-il.
- Je te rappelle qu’on ne débarque sur cette île que parce qu’on a besoin d’y aller ! Il n’y aura pas d’aventure pour toi là-bas ! dit Nami sur un ton de reproche.
- Bien sûr, je sais ce qu’on a décidé ! répliqua Luffy, mais son sourire béat était toujours présent, si bien que la pauvre navigatrice se résigna à tout autre commentaire.
Elle se tourna vers Usopp et lui demanda :
- Pourquoi faut-il toujours qu’il voit de l’aventure dans chaque île qu’on visite ?
- Ne t’inquiète pas Nami, répondit celui-ci, cette fois-ci, même si on le voulait, il ne se passerait rien : on s’est bien renseignés et il semble que cette île soit sans danger… Heureusement d’ailleurs, sinon j’aurais sûrement été atteint de la terrible maladie de « je-ne-peux-pas-débarquer-sur-cette-île ».
- Désolé Usopp, je n’ai toujours pas trouvé de remède à ta maladie, commenta Chopper.
- Non, mon vieux Chopper, t’as encore oublié : c’est CAPTAIN Usopp !
- Hey Usopp, regarde ce que je viens de pêcher ! intervint Sanji, tout en tenant un énorme requin qu’il posa par terre.
Le canonnier de l’équipage observa la bête et aussitôt ses yeux sortirent de leurs orbites et sa langue se mit à se tortiller, mais il reprit vite ses esprits, s’essuya le front dont la sueur avait dégouliné, prit une pose de brave marin des mers comme il en avait le secret, et dit d’un ton noble :
- Hmm… Vois-tu Chopper, c’est moi qui ai tout appris à Sanji. Il y a bien longtemps, avant même que tu ne sois né, Sanji était mon disciple de la chasse et de la pêche et il se trouve que par une nuit de pleine lune, un jour…
- Arrête de rêver et viens plutôt m’aider à transporter notre repas de ce soir dans la cuisine ! coupa le cuisinier du navire.
Dans un coin du bateau, Zoro était en train de faire sa sieste comme à son habitude quand soudain une guitare tomba du ciel et atterrit sur son ventre. Le sabreur se réveilla donc sur le coup et marmonna :
- Hmm… Déjà l’heure de manger ?
- Je t’ai déjà dit mille fois que tu ne sais pas chanter Franky ! Alors assieds-toi et laisse faire les pros de la musique, veux-tu ?
- Waah… C’est trop beau, une artiste défendant son art avec bravoure et conviction… Ça mérite une chanson !
Franky alla du côté de Zoro, ramassa sa guitare et continua :
- Voici une nouvelle ode de ma composition : « La défenseuse des arts du monde ».
Devant cette scène bonne enfant, Robin sourit avec affection et retourna d’un air tranquille sur les lignes du livre qu’elle tenait entre ses mains. Elle tournait les pages à l’aide des pouvoirs de son fruit : la paresse était un des traits de caractère de cette femme encore appelée il y a peu de temps, le « démon ».
Ainsi voguait sur une mer relativement calme le Thousand Sunny, transportant son équipage vers sa prochaine étape : Twilight’s Island.

「Six months ago」

Après l’escale de l’équipage de Luffy sur l’île des hommes-poissons, un nouveau membre était monté à bord du navire de celui qui souhaitait devenir le prochain seigneur des pirates : une musicienne répondant au nom d’Amy. Le nombre de passagers du Thousand Sunny était donc passé de huit à neuf.
Dans le même temps, Barbe Noire avait appris que le poste vacant de corsaire lui avait été refusé : Mihawk s’était catégoriquement opposé à l’intégration du pirate dans cet ordre et par conséquent, le gouvernement s’était mis à la recherche d’une autre personne pour occuper ce poste.

「Four months ago」

Dans la grande salle de réunion du Gouvernement Mondial se dressait une énorme table ronde. Des figures prestigieuses du monde étaient assises tout autour de celle-ci et une sérieuse discussion était engagée.
- Après notre refus d’intégrer Barbe Noire au sein de l’ordre des corsaires, il est à prévoir que ce pirate tentera une action d’envergure pour se venger du Gouvernement, aussi est-il plus important que jamais de vite trouver un nouveau corsaire afin de rééquilibrer les forces en présence dans le monde, commença Sengoku.
- Hum… Il semble que vous preniez cela bien au sérieux amiral en chef… dit Doflamingo sur un ton plus qu’ironique.
- Ne plaisante pas avec ça, Doflamingo, Barbe Noire constitue un danger grave, il nous l’a déjà prouvé en attrapant Hyunn, le célèbre pirate du Nouveau Monde dont la tête était mise à prix à 299 millions ! fit remarquer le vice-amiral Tsuru.
- Toujours aussi sardonique, vice-amiral, vous n’avez pas changé, reprit le corsaire.
- Trêve de bavardages inutiles, coupa Mihawk, choisissons le nouveau corsaire afin qu’on en finisse avec toute cette histoire.

°°°°°°°°°°

Au même moment, non loin de là, dans une taverne, une dispute venait de s’engager. Un pirate d’une taille moyenne, habillé d’un gilet noir et d’un pantalon rouge se tenait devant un autre pirate, vêtu, lui, d’une chemise entrouverte et d’un pantalon bleu nuit. Il portait également un foulard rouge autour du cou ainsi qu’un bracelet et un serre-poignet sur sa main gauche. Enfin, une mèche lui tombait sur le front, cachant ainsi à moitié son œil droit.
- Tu me provoques alors que tu sais qui je suis ? demanda le premier pirate.
- Tout à fait, je sais que tu es Mikail, capitaine d’un petit équipage de quatre membres, toi y compris. Prime : 329 millions. Prime de tout ton groupe : 694 millions. Moi, c’est Neit, je suis un pirate freelancer et j’ai besoin de faire un gros coup. Ainsi, je t’ai choisi pour cible. Enchanté.
Neit semblait plus que calme pour quelqu’un qui faisait face à quatre pirates dont la prime totale s’élevait à 694 millions. Les mains dans les poches, il reprit en ces termes :
- Alors ? Vous vous laissez gentiment arrêter sans histoire afin que je vous livre au Gouvernement ou bien faudra-t-il que je me bouge un peu ?
Un petit moment de silence suivit.
- Enfoiré, tu te fous de moi hein ? dit Mikail avec rage. Vous autres, attrapez-moi ce guignol !
- Tout de suite, capitaine.
Les trois subalternes de Mikail fondirent sur Neit, mais en un rien de temps, ils tombèrent tous inconscients devant ce dernier. La foule qui s’était formée dans la taverne n’en croyait pas ses yeux : Neit, un illustre inconnu venait de faire valser trois forbans du Nouveau Monde avec une facilité déconcertante. Un brouhaha général venait d’emplir la salle. Mikail frappa avec force une des personnes de la foule qui s’écroula aussitôt.
- Le prochain qui fait un commentaire meurt ! cria-t-il avec virulence.
Ainsi, le silence revint mais devant le pirate décontenancé se présentait toujours Neit, un mystérieux freelancer, comme il le disait lui-même.
- Et maintenant ? questionna Neit.
- Maintenant, je vais te régler ton compte ! répliqua Mikail.
- Très bien, dans ce cas, c’est quand tu veux…
「Heavy Punch」
Mikail venait de se changer en panthère en activant les pouvoirs de son fruit du démon et fonça sur son adversaire.
「Flight」
Neit para le coup en attrapant le poing de Mikail et aussitôt, le capitaine des pirates s’écroula au sol, le souffle coupé et l’air complètement épuisé.
- C’est malheureusement terminé pour toi… dit tranquillement le vainqueur au vaincu.
- … C’est… im… possible…

°°°°°°°°°°

Deux heures venaient de s’écouler et la salle de réunion du Gouvernement était toujours remplie. La décision concernant le nouveau corsaire n’était toujours pas prise. A cet instant, la grande porte s’ouvrit dans un vacarme sourd et un nouveau protagoniste fit son apparition. C’était Neit ! Il trainait avec lui le corps inerte de Mikail. Il lâcha ce dernier par terre, jeta un œil autour de lui et dit :
- Excusez mon intrusion… Tout d’abord, permettez-moi de dire que je suis honoré de me tenir devant vous alors que vous êtes d’aussi illustres personnages.
- Qu’est-ce que ça veut dire ? demanda Sengoku.
- Oh ! en fait je suis venu jusqu’ici pour une seule raison, répondit Neit, celle d’obtenir de vous le poste vacant de corsaire. Et pour vous prouver ma bonne foi, je vous ai amené un petit présent : Mikail, pirate recherché à hauteur de 329 millions dans le Nouveau Monde…
- Je vois, observa Sengoku après un petit moment de silence.
Et c’est ainsi que peu de temps après, Neit fut nommé par le Gouvernement Mondial, nouveau capitaine corsaire, remplaçant enfin Crocodile.

「To be continued」


Dernière édition par EnOd le Jeu 16 Juil 2009 21:41, édité 9 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 14:20 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 43
Ok c'est assez interessant de voir ce qui peut se passer plus tard, tu pourrais par contre dire meme une parution lente dire dans combien de temps environ le prochain.Mais c'est pas mal du tout quand meme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 16:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon eh bien, ce que j'ai apprécié dans ce premier chap, c'est l'histoire avec Barbe Noire, Mihawk et Neil.
Je trouve que c'est bien imaginé, je serais curieux de savoir pourquoi Mihawk s'y est opposé, lui qui jusqu'ici ne s'est jamais prononcé sur BN, influence de Shanks? bref à voir

Sinon pas grand chose à rajouter sur ce premier chap, les mugiwara vont commencer à débarquer.
Deux persos à retenir donc : Amy ( espérons un Flahs Back sur son intégration histoire d'en savoir plus, car là son intégration est trop rapide ^^) et Neil, qui semble pouvoir aspirer l'énergie adverse.

Bonne continuation

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 17:02 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Merci pour vos commentaires. Pour les parutions, ce sera selon mes disponnibilités. En principe, je dirais un chapitre toutes les deux voire trois semaines. Mais en attendant, voici le premier chapitre (que j'avais déjà écrit). Donc pour la suite, il faudra attendre. Que ce soit en bon ou en mauvais, n'hésitez pas à me donner vos avis.

「Chapter One: H73」

Le Thousand Sunny accosta la nouvelle île. Franky jeta l’ancre alors que Zoro s’était à nouveau endormi sur le pont du navire. Nami avait sorti une carte dessinée à la main et semblait l’étudier avec une entière concentration quand soudain, Usopp atterrit sur sa table, et la cassa dans le même mouvement !
- A QUOI VOUS JOUEZ ENCORE ?! cria Nami, furibonde.
- On ne touche pas au requin avant que je n’ai donné mon autorisation, sale goinfre ! Pour une fois que Luffy se tient tranquille… dit Sanji avec colère.
- On ne peut pas être tranquille deux minutes ici, je commence vraiment à désespérer… reprit Nami.
- Pfff… j’avais faim, moi… retaper le Climat Tact encore une fois, ça creuse, marmonna Usopp.
Le canonnier s’appuya alors sur quelque chose pour s’aider à se relever mais à ce moment-là, un papier se déchira. Les yeux de Nami sortirent de leurs orbites et une veine commença à apparaître sur sa tempe : Usopp venait de détruire le précieux plan de la navigatrice. Alors tout en donnant un puissant coup de poing qui envoya le pauvre Usopp par-dessus bord, cette dernière hurla :
- TOI… VA MOURIR EN ENFER !
Et le valeureux guerrier des mers retourna à son élément, la mer.
Pendant ce temps, Luffy était déjà descendu du bateau et arpentait les environs, la main gauche en casquette sur son front. Ses yeux ébahis laissaient clairement trahir son excitation du moment. Chopper le rejoignit sur les bords du rivage et posa à ses pieds le sac à dos qu’il prenait comme à son habitude avec lui lors des diverses escales.
- Aventure, nous voilà ! s’exclama Luffy.
- Tu penses qu’il y aura des créatures magiques sur cette île ? s’enquit le docteur de l’équipage.
- Bien sûr, Chopper, l’aventure nous apporte toujours quelque chose d’inattendu !
Robin ferma son livre et se redressa lentement. Tout en s’étirant, elle alla sur le pont et prit place aux côtés de Nami.
- Alors c’est ici qu’on va trouver le remède ? demanda-t-elle.
- J’espère, répondit Nami, en tout cas, c’est ce qu’on nous a indiqué.
- C’est intéressant…
Amy descendit à son tour du Thousand Sunny et lorsqu’elle fut à hauteur de son capitaine, elle sortit sa longue flûte et commença à jouer un morceau pour le moins relaxant. Luffy applaudit alors immédiatement et s’enthousiasma :
- Super ! De la musique ! Faisons la fête avant d’aller à l’aventure ! Sanji ! Prépare-moi mon casse-croûte spécial pirate !
- C’est déjà fait, je commence à te connaître, viens le chercher dans la cuisine.
- Wow ! Merci Sanji !
Nami, Robin et Sanji mirent eux aussi le pied à terre et observèrent un instant le paysage de l’île. Peu de temps après, Franky, ayant fini d’attacher l’ancre du navire, alla rejoindre le reste de l’équipage. Devant lui s’étendait un magnifique tableau : des arbres à perte de vue se dressaient çà et là sur un sable d’une couleur étincelante. Ils faisaient face à une profonde forêt d’un vert émeraude.
- J’ai recollé la carte que cet idiot d’Usopp a déchirée et selon elle, la ville principale de l’île se trouve au cœur de la forêt, il faudra donc se préparer à la traverser, expliqua Nami.
- Ouais ! On va faire une randonnée en forêt, cria Luffy, ça, c’est de l’aventure ! Si ça se trouve, on va rencontrer un ours polaire !
- Idiot, les ours polaire, ça vit pas dans les forêts ! rectifia Sanji.
- Pfff… Qu’est-ce que t’en sais, toi, d’abord ? dit Luffy, incrédule.
- Parce que c’est comme ça, c’est tout !
- Ah bon ? Dans ce cas, OK, reprit le capitaine, et un dauphin géant alors ?
- Ça non plus, ça vit pas dans une forêt.
- Un faucon des montagnes ?
- Non plus, ça vit dans la montagne, crétin !
- Un crocodile des marais ?
- Non plus, ça vit dans les marais, crétin !
- Et une licorne ? Ça vit dans les forêts une licorne, non ?
- Arrête !
- Un dragon ?!
- Arrête, j’te dis !
La bonne humeur était au rendez-vous au sein de l’équipage. Et pendant qu’Amy jouait de la flûte, Franky avait obtenu l’autorisation exceptionnelle de l’accompagner avec sa guitare. Luffy et les autres applaudissaient et criaient à en perdre la voix. Zoro, lui, dormait toujours d’un sommeil de plomb que même le vacarme provoqué par ses amis ne pouvait perturber.
Une petite demi-heure s’écoula ainsi. Tout le monde se prépara ensuite à s’enfoncer dans la forêt afin de trouver la ville principale, la destination finale de leur nouvelle étape. Lorsque chacun fut prêt, ils se rassemblèrent devant le Thousand Sunny mais ils remarquèrent qu’il manquait deux personnes : Zoro et Usopp.
- Zoro doit être en train de dormir et Usopp boude sans doute encore, affirma Nami d’un ton las.
- OK ! Alors laissons-les ici ; en plus comme ça, ils garderont le bateau, dit Amy.
- Ouais, ils nous rejoindront bien ! ajouta Sanji.
Mais au moment où ils allaient se mettre enfin en route, un mystérieux filet leur tomba dessus et en un instant, ils furent tous les sept emprisonnés dedans.
- C’est quoi ça !? hurla la navigatrice.
- C’est un filet… Mais qu’est-ce qui se passe bon sang ?! s’exclama Franky.
Luffy, Chopper, Robin et Amy se retrouvèrent comme vidés de leurs forces. Semblant exténués, ils ne pouvaient plus rien faire.
- Mon dieu, brailla Sanji, c’est un filet de la marine ! Un filet en seastone !
- Bien vu, dit une voix qui semblait venir de la forêt, c’est en effet un filet en seastone.
Un homme sortit alors de l’ombre des arbres et se dressa devant nos amis surpris. Celui-ci était grand et costaud. Il portait l’uniforme des haut-gradés de la marine ainsi qu’une grande moustache. Ses longs cheveux lui retombaient jusque sur ses épaules. Enfin, il ne semblait plus tout jeune mais en revanche, sa force vitale devait être au complet au vue de sa posture digne et noble. Aussitôt, cinq autres hommes firent leur apparition derrière le premier individu.
- Je m’appelle Drystow. Cependant, pour un des équipages de pirates les plus recherchés du Nouveau Monde, vous n’êtes pas vraiment dignes de votre réputation, ce fut tellement simple de vous capturer… Vous autres, prenez-les, on y va : retour à la base.
- A vos ordres, vice-amiral Drystow ! répondirent en chœur les cinq hommes restés en arrière plan.

「Ten days earlier」

- Je ne sais pas ce qu’il se passe mais mes mandariniers semblent complètement ravagés… dit Nami avec amertume.
La navigatrice du Thousand Sunny était assise à côté de ses plantations, l’air totalement déprimé, les mains soutenant sa tête sans force.
- J’ai l’impression qu’il s’agit de l’œuvre d’un pesticide bizarre. Tu en utilises ? demanda Amy avec compréhension.
- Non, je n’en utilise pas, je ne pense donc pas que ce soit ça. Depuis mon arrivée au sein de l’équipage, c’est la première fois que cela se produit. C’est peut-être en raison du climat détraqué de Grandline ?
- Je ne crois pas non, auquel cas, ça ferait déjà un moment que ça se serait produit, répondit la musicienne.
- T’inquiète pas Nami d’amour, je trouverai une solution pour sauver tes belles plantes ! s’étouffa Sanji, des cœurs ayant fait leurs apparition à la place de ses yeux.
Le navire de notre équipage voguait sur le Nouveau Monde vers leur prochaine destination. Le Log Pose de la navigatrice indiquait la direction sud sud-ouest et d’après les nombreuses cartes rassemblées au fil de leur périple, nos amis avaient appris qu’ils fonçaient vers Voucher, une île où l’argent n’avait aucun cours. Les services comme les biens s’obtenaient par échange d’autres services ou biens.
Après quelques heures de navigation, ils arrivèrent à bon port et accostèrent alors la nouvelle île avant de visiter la ville qui y était rattachée. Zoro dormait sur le pont et Amy était assise sur une rambarde du bateau, jouant tranquillement de la flûte, pendant que tous les autres étaient partis se réapprovisionner et explorer les environs.
Le groupe se sépara en deux : Sanji, Nami et Franky d’un côté, Usopp, Chopper, Robin et Luffy de l’autre. Ces quatre derniers n’avaient pas d’autre but que de profiter du séjour tandis que les trois autres avaient prévu de faire les courses, de se recharger en cola et enfin, d’obtenir d’éventuels renseignements sur le mystérieux mal qui rongeait les mandariniers de Nami.
Après avoir acheté une tonne de nourriture ainsi qu’une caisse de cola, nos trois amis allèrent dans une taverne afin d’obtenir des informations sur l’état des plantations. En entrant ils firent face à une salle comble. Une fois au bar, ils commandèrent leurs consommations.
- SUUUUPER ! cria Franky, après avoir bu une gorgée de son cidre. Aujourd’hui, c’est mon jour de bonne humeur ! EH, VOUS TOUS ! Je vous paye une tournée !
- QUOI ?! hurla de rage Nami, je t’interdis de jouer avec MON argent !
Une bosse apparut sur le front du cyborg, si bien qu’on pouvait deviner qu’il venait de se prendre une rouste de la part de la jeune fille mais quoiqu’il en soit, c’était trop tard, la foule était maintenant en effervescence et réclamait dès lors la tournée promise.
- Ah ah ah ah ! Allez barman, sers-nous ! reprit Franky avec joie.
- Il est incorrigible celui-là, s’exaspéra Sanji.
La fête battait son plein et les visages enthousiastes venaient d’adopter Franky comme leur bienfaiteur lorsque soudain, un corps vola à travers la salle et s’explosa contre le bar ! C’était Luffy ! Une ombre apparut peu de temps après… Smoker !
- Enfin, je te retrouve, chapeau de paille !
- Wow ! L’enfumeur ! beugla Sanji.
- Qui c’est ?! demanda Franky avec une grosse pointe de surprise.
- Oh non, pas lui ! désespéra Nami.
Les clients de la taverne s’étaient tous tus et regardaient la scène avec curiosité. Robin, Usopp et Chopper entrèrent à leur tour dans la salle, l’air complètement dépassés.
- On marchait tranquillement dans la ville quand soudain, il s’est mis à courir comme un fou… commença Usopp.
C’est alors que ses yeux se posèrent sur le colonel du Quartier Général de la marine… Aussitôt, ses jambes se tordirent, des gouttes de sueurs dégoulinèrent de ses joues et ses yeux s’agrandirent. Il ravala sa salive et balbutia :
- LA GROSSE BRUTE ! Mais qu’est-ce qu’il fout là, lui ?
- Je suis là pour vous arrêter, dit Smoker avec calme, c’est évident.
Luffy se releva et regarda Nami, Sanji et Franky à sa droite, Robin, Chopper et Usopp à sa gauche et enfin Smoker en face de lui.
- Cassos, les gars ! Faut pas rester là, mes pouvoirs marchent pas sur lui !
Après une seconde de surprise, tous les membres de l’équipage sortirent de la taverne et coururent en direction du Thousand Sunny, Sanji portant les provisions et Franky la grosse caisse de cola. Smoker se lança à leurs trousses, jonglant entre la course et l’utilisation de ses pouvoirs procurés par son fruit du démon.
La course-poursuite dura un certain temps mais le colonel ne parvint pas à attraper ses proies. Tashigi l’avait rejoint dans la chasse à l’homme, ainsi que bon nombre de marines.
- Amy ! Lève l’ancre ! VIIIIITE ! ordonna Nami.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda-t-elle, tranquillement.
- Tu poseras les questions plus tard, dépêche-toi de faire ce que je te dis !
Pendant qu’Amy se chargeait de lever l’ancre, comme Smoker gagnait du terrain sur le groupe qu’il poursuivait, Luffy tenta, quant à lui, de gagner du temps.
「Chewiiing… Punch」
Smoker esquiva l’attaque en se changeant en fumée.
「White Out」
Le capitaine se fit alors attraper par la puissante fumée du colonel.
- Je te tiens, chapeau de paille !
- Pas encore ! répliqua Franky.
Il mit alors ses mains en place afin d’exécuter sa fameuse technique de projection.
「Coup de Vent」
Une puissante rafale partit des mains du cyborg et frappa Smoker de plein fouet, soufflant ainsi sa fumée au loin.
- QUOI ?! s’était-il exclamé avec étonnement.
Pendant ce temps, les autres étaient tous montés à bord du navire et celui-ci commençait à s’éloigner du rivage. C’est pourquoi, Luffy attrapa Franky de la main gauche et de la droite, il s’accrocha au Thousand Sunny à l’aide de ses pouvoirs. Ils échappèrent ainsi une fois de plus à Smoker. S’éloignant des côtes de l’île, une personne inconnue apparut étrangement sur le pont, après le coucher du soleil. Surpris, nos amis la mirent en joue mais ils virent qu’il ne s’agissait que d’une jeune fille de seize ou dix-sept ans. Ils baissèrent donc leurs armes. Celle-ci était toute petite mais on ne pouvait guère en dire plus comme elle était plongée dans la pénombre.
- Qui es-tu ? s’enquit Zoro.
- Mitsuki, répondit-elle, désolée de vous déranger mais je pensais que vous seriez intéressés par certains renseignements.
- Quoi donc ?! s’étonna Nami.
- Ben oui, continua Mitsuki, en passant près du rivage, je me suis aperçue que vos mandariniers étaient ravagés, aussi étant donné que mon père est agriculteur, je m’y connais un peu en culture de fruits et donc je me suis permis de jeter un œil.
Bien que surpris, nos amis savaient qu’ils n’avaient rien à craindre de la jeune fille. C’était sans doute ni plus ni moins qu’une enfant insouciante qui ne comprenait pas que le drapeau à tête de mort signifiait qu’elle avait affaire à des pirates.
- Et donc ? demanda Robin, intriguée.
- Et donc, vos mandariniers ont été contaminés par un certain virus. Le virus H73, selon les termes techniques du milieu. C’est un mal qui n’existe que sur Grandline. Sans intervention rapide, vous risquez de perdre vos plantations…
- Pas question, protesta Nami, ces mandariniers sont de précieux souvenirs pour moi. Y’a-t-il un moyen de neutraliser ce virus ?
- Déjà, coupa Mitsuki sans répondre à la question, ce virus n’arrive pas tout seul, l’un de vous utilise-t-il des produits bizarres sur ces fruits ?
- Non, répondit la navigatrice, il n’y a que moi qui m’en occupe et je n’en utilise pas. Qu’est-ce que ça peut être alors ?
- Ça veut dire qu’une certaine personne a volontairement contaminé vos mandariniers… Vous n’avez pas une idée ?
- On fait souvent des escales en laissant notre bateau sur les rives de chaque île qu’on visite, alors ça pourrait être n’importe qui en fait, dit Amy.
- Je vois, reprit Mitsuki, ben moi, je peux vous donner un conseil quand même. Retournez sur Voucher, là-bas, y’a un ami de mon père qui y vit. Il saura sûrement vous donner des conseils pour sauver vos plantes. Moi, j’en sais pas plus malheureusement, je suis encore en formation. Dîtes-lui que vous venez sur une recommandation des Austen. Il vous aidera sûrement.
- Et quel est le nom de l’ami de ton père ? demanda Usopp.
- Ah ouais, ben lui, c’est Popeye, sa maison se trouve sur le rivage sud de l’île. Vous pouvez pas la rater. Moi, je vous laisse. Salut !
- QUOI ?! cria tout l’équipage d’une seule voix lorsque Mitsuki sauta par-dessus bord en pleine mer.
Ils virent peu de temps après qu’elle avait un minuscule bateau attaché au Thousand Sunny depuis le début. Elle s’éloigna alors au cœur des eaux puis finit par complètement disparaître.
- Bon ! Demi-tour, allons voir ce que ce Popeye peut nous apprendre sur le virus H73, dit Nami.
- Tout de suite, Nami de mon cœur, obéit Sanji en tournant la barre de 180 degrés.
- QUOI ?! s’écria Usopp, mais… mais, y’a l’enfumeur là-bas, c’est dangereux !
- On ne va pas en ville ce coup-ci, la maison se trouve dans le coin sud, si on fait attention, il n’y a donc rien à craindre. Et puis, il faut sauver mes plantations, geignit la navigatrice.
- Mon « Je-ne-peux-pas-débarquer-sur-cette-île-à-nouveau » est revenu ! protesta le canonnier, mais personne ne l’écoutait.
- Et on va lui faire confiance, comme ça, à cette fille ? demanda Amy. Si ça se trouve c’est le gars qui nous poursuivait qui l’a envoyée pour nous faire revenir sur l’île…
- Non, c’est pas trop son genre à l’autre enfumeur, décrétèrent Zoro et Luffy en même temps.
La décision était donc prise de retourner sur Voucher afin de collecter des informations sur le virus H73. Après une demi-journée de route, ils revinrent sur les bords de l’île qu’ils avaient quittés précipitamment quelques heures plus tôt. Le soleil s’était levé à nouveau, nos amis pouvaient donc se mettre en route, à la recherche de la maison de l’agriculteur bien qu’ils soient fatigués de ne pas avoir beaucoup dormi. Après quelques heures de marche, ils arrivèrent enfin devant la résidence de Popeye. Une maison au bord de l’eau, perdue au milieu de plusieurs hectares de plantes et de fruits, voilà quelque chose que nos amis n’avaient encore que rarement vue. Ils poussèrent la barrière et pénétrèrent dans le domaine de l’homme recommandé par Mitsuki.
Soudain, une pierre vola en direction d’Usopp et finit par atterrir sur son œil droit !
- Gyaaaah ! cria-t-il. Je suis borgne ! Mon œil ! Je suis borgne !
- Arrête de nous casser les oreilles, dit Zoro, il t’en reste encore un.
Sur ces mots, un petit garçon apparut au seuil de la porte de la maison.
- Allez vous-en ! Méchants ! hurla-t-il.
Un vieil homme se montra alors à son tour aux côtés du jeune garçon.
- Veuillez excuser la malpolitesse de mon fils, dit-il. Sieg se montre méfiant depuis qu’une bande de pirates est venue nous voler notre trésor : des diamants de cendre.
- Des diamants ?! s’écria Nami, des symboles de berry ayant pris la place de ses yeux.
- C’est pas à toi de toute façon, alors rêve pas trop, lui rappela Zoro.
- Eh, tu parles pas comme ça à Nami de mon cœur, compris, tête de melon ?! s’exclama Sanji.
- J’ai rien dit, le parano, tête de citron !
- Comment tu m’as appelé là, face de cactus ? dit le cuisinier, une veine ayant apparu sur sa tempe droite.
Luffy s’avança vers le vieil homme et affirma :
- Moi c’est Monkey D Luffy, le futur seigneur des pirates.
- Seigneur des pirates ? Tiens donc… C’est donc toi ? Enchanté alors, moi, c’est Popeye. Mitsuki Austen m’a prévenu de votre arrivée. Soyez les bienvenus.
Popeye fit entrer tout le monde chez lui et l’équipage s’installa dans le salon de la maison. La pièce était gigantesque, un canapé occupait une majeure partie de celle-ci, il y avait également une table basse, des meubles ainsi qu’une bibliothèque où étaient entreposées des tonnes de livres. Popeye apporta à boire et demanda à son fils d’aller aider sa mère avec les plantations des fruits de saison afin qu’il puisse discuter tranquillement avec ses invités.
- Mitsuki m’a exposé votre problème, commença Popeye en buvant une gorgée de thé, et je pourrais sans aucun doute vous aider avec vos problèmes de mandariniers. Cependant, vous êtes à Voucher, l’argent n’y a pas cours mais chaque service se paye…
- Evidemment, répliqua Luffy, qu’est-ce que tu veux, vieil homme ?
- Je ne sais pas si cela sera dans vos cordes mais en échange de mon aide, je veux que vous me repreniez mes diamants de cendre. Voyez-vous, c’est un trésor de famille et j’y tiens beaucoup.
- Ça devient intéressant, remarqua Robin.
- Marché conclu ! s’empressa d’ajouter Nami.
- Où est-ce qu’on peut trouver les voleurs ? demanda Franky.
Après un moment de silence, Popeye répondit :
- A trois ou quatre kilomètres à l’ouest d’ici se trouve une grotte, c’est là qu’ils ont établi leur repaire.
- OK ! Zoro et Luffy, allez-y ! ordonna Nami.
- Eh ! Me donne pas d’ordre ! répliqua le sabreur.
- Quand Nami chérie te demande un truc, contente-toi d’obéir, dit Sanji. Eh Nami d’amour, pourquoi tu m’envoies pas, moi ?
- Espèce d’esclave ! ronchonna Zoro.
- QUOI ?! s’étonna Popeye, vous n’y allez qu’à deux ? Ils sont dangereux…
- Pas d’inquiétude, ça suffira sûrement, le rassura Amy.
- Mais…
- Bon, allez ! A l’aventure ! On y va, Zoro ! dit Luffy.
Luffy et Zoro se mirent en route pendant que les autres continuaient leur discussion avec Popeye. A mi-chemin du repaire des pirates, le capitaine affirma :
- C’est bon Chopper, si tu voulais venir, t’avais qu’à le dire ! Sors de ta cachette !
- Wow ! T’es trop fort, Luffy, comment t’as su que j’étais là ? demanda-t-il.
- Tu n’entraînes pas assez ton esprit, mon vieux, déclara Zoro, même Luffy peut y arriver.
Ils arrivèrent finalement à la planque des bandits et entrèrent dans la grotte. Soudain, six hommes leur tombèrent dessus mais d’une seule attaque, Zoro les neutralisa tous.
- Quels ramassis de nullards, se désola-t-il.
Luffy et Chopper fouillèrent le repaire et ne tardèrent pas à trouver l’objet de leurs convoitises : les diamants de cendre. Pourtant, Zoro semblait dubitatif : il pensait que tout cela était trop facile.
Lorsque nos amis apportèrent les diamants à Popeye, celui-ci se vit dans l’obligation de donner les renseignements promis à l’équipage.
- Le virus H73 est un prototype raté d’une substance qui devait permettre de cultiver divers fruits en un instant. En d’autres termes, le H73 devait augmenter la productivité des cultures mais au lieu de cela, il détruit tout ce qu’il touche. Cependant, il existe un antidote qui pourra sûrement sauver vos mandariniers, il s’agit de l’engrais D09 mais celui-ci ne peut se trouver qu’à un seul endroit dans le monde entier…
- Où peut-on trouver cette substance ? questionna Nami avec intérêt.
- A Twilight’s Island ! C’est l’île de l’agriculture ! Tous les secrets relatifs aux fruits et aux légumes se trouvent là-bas. C’est une terre inondée par un perpétuel soleil ainsi que des pluies fréquentes. En somme, la terre idéale pour toutes les cultures…
- Est-ce loin d’ici ? demanda encore la navigatrice.
- Je peux vous donner un Eternel Pose qui pourra vous y mener. C’est à une semaine de navigation de Voucher. Je vais également vous dessiner une carte de l’île afin que vous puissiez vous repérer dans la forêt.

「Three days earlier」

- Ils ont mordu… Vous pourrez mettre en place le comité d’accueil à Twilight’s Island. Ils devraient arriver d’ici trois ou quatre jours maintenant.
Un homme tapis dans l’ombre parlait à une jeune fille, elle aussi cachée dans l’ombre.
- Tu as fait du bon travail, Popeye. Le truc du Gouvernement, c’est qu’il m’a chargé d’attraper Luffy au chapeau de paille et son équipage aussi mais moi, j’aime pas travailler, alors mes copains de Twilight’s Island vont s’en occuper pour moi, dit la jeune fille.
- Je comprends, répondit Popeye, vous êtes la plus jeune vice-amiral de toute l’histoire de la marine, une surdouée comme vous possède des prérogatives, ce n’est que justice, Miss Mitsuki.
- Toutefois, que faisait ce crétin de Smoker ici ? Il a failli compromettre mon super plan. S’il avait eu Luffy, le chapeau de paille, j’aurais eu des ennuis.
- Pourquoi donc ? s’étonna le vieil homme.
- Ben… moi on m’a chargé de ce job y’a déjà un sacré bon bout de temps mais comme je voulais pas bosser, j’ai mis en place ce plan et quand j’en ai eu l’occasion, j’ai contaminé leurs mandariniers. Hihihi… j’avais appris, en les suivant, que leur navigatrice était folle de ces fruits mais j’aurais jamais imaginé une folie aussi avancée !

「Ten minutes earlier」

- Bien ! Préparez-vous à aller capturer Luffy et sa bande, dit Drystow avec autorité.
- A vos ordres, vice-amiral !
- Cette idiote de Mitsuki, elle devrait se bouger un peu ! Elle a du talent mais si elle continue comme ça, elle va finir par être rétrogradée ! Enfin… J’ai une dette envers elle alors…

°°°°°°°°°°

A présent que certains mystères ont été levés sur ce début de récit, nous pouvons revenir sans réserve à notre propos. Tout l’équipage de Luffy venait de se faire capturer par Drystow. Peu après, Usopp sortit enfin de l’eau et remonta sur le bateau, l’air fier de lui.
- Les gars, regardez ce que j’ai trouvé ! Un coquillage multicolore ! s’écria-t-il.
Comme personne ne répondait, il commença à s’inquiéter et fouilla le navire de long en large. Il ne trouva personne sauf Zoro. Il se hâta donc de réveiller son ami et lui expliqua qu’il n’y avait plus personne à bord.
- Ils sont sûrement partis devant, c’est tout, relativisa Zoro.
Ils descendirent du Thousand Sunny et prirent la direction de la forêt dans le but de rattraper leurs amis. Mais ils ne tardèrent pas à voir un objet troublant gisant sur le sable fin de l’île : le chapeau de paille de Luffy !
- Il… Il est arrivé quelque chose aux autres ! balbutia Usopp, le souffle coupé.
- En effet, dit Zoro en ramassant le chapeau de son capitaine, et on va vite découvrir quoi !

「To be continued」


Dernière édition par EnOd le Jeu 16 Juil 2009 21:42, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 21:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Eh bien plusieurs questions se posent après ce chapitre
Quel est le fruit du démon que peut bien posséder Amy?
(D'ailleurs, je pense qu'il aurait été mieux de le dire avant qu'elle avait ce fruit, on dirait presque que tu as déjà fait une fic avant où elle est entré dans l'équipage ^^, du coup y a pas trop d'information )

La trame est donc pour l'instant de sauver les mandariniers, original, j'aime bien^^
Par contre, c'est vrai qu'avec le coup du filet, ils se sont facilement fait avoir, enfin avec Zorro pas loin, Sandy et Franky, je pense pas que ce filet soit suffisant.

Un peu limite comment Smoker arrive, pas d'explication non plus, PAF! L'enfumeur entre dans le bar, ce qui fait très remake d'Alabasta
Enfin bon, pour le reste je trouve que l'humeur de l'équipage est plutôt bien retranscrite

voilà, voilà ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 22:09 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Merci pour ton commentaire Hitsugaya.

Pour Amy, ne t'inquiète pas, avant d'attaquer cette fiction, j'avais déjà tout le scénario précis en tête. Et puis, dans ce que j'ai laissé entendre, elle a intégré l'équipage depuis déjà 6 mois. Donc par rapport à l'histoire, c'est logique qu'elle soit si bien intégrée. Cette fiction se déroule en effet 6 mois après la parution actuelle du Japon.

Concernant Smoker, même topo. D'ailleurs, je fais bien dire à Mitsuki qu'on comprend pas pourquoi l'enfumeur a retrouvé la trace de chapeau de paille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 01:41 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Nouveau chapitre. Assez rapide une fois encore mais ça devrait pas continuer à ce rythme. N'oubliez pas que vos commentaires sont les bienvenus.

「Chapter Two: Separate Ways」

- Courage Usopp, tu peux y arriver. C’est pour sauver tes amis…
Usopp s’était dit ces mots à lui-même et pourtant ses jambes continuaient de trembler à mesure qu’il s’enfonçait dans les couloirs hostiles de la base. Il arriva devant une porte semi-blindée qui n’inspirait rien de bon. Une ou deux gouttes de sueur tombèrent à ses pieds avant qu’il ne glisse sa main sur le poignet.
- Zut, zut, zut, zut !! C’est pas bon ça, je tremble de partout… Eh mais, attends ! Si je passe la porte et qu’il n’y a rien et que j’avance et que je sauve tout le monde… Je serais un héros !! Ahahahah… Luffy me proposera sûrement le poste de capitaine !
Après un moment de silence, Usopp croisa son bras gauche et posa son menton sur sa main droite.
- Attends, attends, attends… C’est pas la première fois que tu te retrouves dans cette situation ! Pour sauver Robin, tu l’as déjà fait ! Bon, tu t’étais pris une rouste mais quand même : le mec c’était un loup donc c’est normal… Et puis j’ai battu un homme-poisson à moi tout seul !!
Ussop s’était à présent assis par terre et semblait méditer profondément.
- Pffff… Cet imbécile de Zoro, tout ça c’est à cause de lui. S’il n’avait pas appuyé sur ce bouton…
Il se releva enfin et se décida finalement à pousser la porte. Avec précaution, il pénétra lentement dans la pièce qui s’était ouverte à lui. Il n’en croyait pas ses yeux : devant lui s’exhibait une immense fontaine couverte de joyaux en tout genre : émeraudes, diamants et autres pierres précieuses. Il n’y résista pas. Il posa par terre son sac, qui contenait son arme et tous ses gadgets, s’avança jusqu’à la fontaine, y plongea ses deux mains et s’épongea abondamment le visage.
- Waouh… Qui aurait cru qu’une telle merveille se trouvait dans un quartier de la marine ? En tout cas, je regrette pas d’être venu !!
- Ça va ? Tu t’amuses bien ? demanda une voix féminine qui le surprit pleinement.
Le canonnier se retourna mais ce n’était pas assez rapide, la personne à qui appartenait cette voix avait déjà disparu. Usopp pensa tout d’abord qu’il venait d’halluciner mais lorsqu’il vit que son précieux sac avait également disparu, il recracha aussitôt toute l’eau qu’il était en train de boire.
- Tu veux le récupérer ? reprit la mystérieuse voix.
Usopp se retourna encore mais il était toujours trop lent pour attraper l’inconnue des yeux.
- Non, non, non… Réponds à ma question.
- Ouais, rends-moi mon sac, sale voleuse !! Sinon… cria Usopp, le corps tout tremblant.
- Sinon ?...
- Sinon, j’envoie mes 5 000 hommes et ils vont n’en faire qu’une bouchée de toi !!
- 5 000 ? Wow ! C’est beaucoup ! Je savais pas que l’équipage de chapeau de paille comptait autant de membres. Il va falloir que j’en informe les états major de la marine, dit la voix d’un ton plus que sérieux.
- Où t’es d’abord, sors de ta cachette si t’as le courage ! hurla Usopp, prenant le sien à deux mains.
- OK ! Mais ne sois pas trop méchant avec moi, hein ?!
- QUOI ?! Tu vas vraiment te montrer ??
- Ben ouais, c’est ce que t’as demandé, non ? interrogea la voix pleine d’étonnement.
- Non !! Reste où tu es, pose mon sac par terre et va-t-en, j’veux pas te voir !! Je pensais que t’allais refuser de te montrer, moi !! brailla-t-il le souffle court.
- Hmm… Retourne-toi…
La jeune fille se dévoila alors au pirate. Elle était assez petite, elle devait avoir dans les dix-sept ou dix-huit ans. Ses cheveux blonds lui retombaient gracieusement sur le front. Elle portait un débardeur bleu ciel et une mini-jupe mauve. A sa vue, Usopp tomba à la renverse, il était littéralement sous le choc.
- Amy ?... balbutia-t-il.
- Amy ? répéta la jeune fille en écarquillant des yeux.
Après un moment de silence, il comprit que la personne qui se tenait devant lui n’était pas du tout Amy mais juste quelqu’un qui lui ressemblait énormément.
- Désolé, je t’ai juste confondu avec quelqu’un d’autre, dit Usopp en se reprenant.
- Qui est cette Amy ? demanda-t-elle l’air très intéressée.
- Ça n’a pas d’importance, répondit Usopp, mais toi qui t’es ?
- Qui EST cette Amy ? s’énerva la jeune fille, l’air sombre, on aurait dit qu’elle était devenue une autre personne tellement le ton de sa voix avait changé.
Le canonnier resta figé pendant un instant puis se sentit obligé de lui donner satisfaction :
- C’est une amie. Elle est prisonnière ici et je vais… je vais la sauver. Ouais !!...
- Quoi ? Elle est prisonnière ?... Elle… Elle voyage avec vous ? s’étonna-t-elle.
- Euh… Ouais… Euh… Tu me rends mon sac maintenant ?… Et qui es-tu ? se risqua Usopp avec précaution.
- Je m’appelle Luna Hyaku, je suis un électron libre de la marine, c’est-à-dire que je fais ce que je veux et que je n’ai pas de mission précise.
- T’es de la marine ?? WAAAAAAH !!! Rends-moi mon sac et casse-toi !!... hurla Usopp en courant à droite puis à gauche.
Luna éclata de rire et dit :
- Hihihihi… Tu es vraiment drôle. Ne t’inquiète pas, je suis un électron libre donc c’est moi qui décide si je t’arrête ou pas. Et j’ai décidé qu’on va jouer !
Incrédule, Usopp s’arrêta net de courir dans tous les sens et tendit sa main droite en face de son visage.
- Eh ! dit-il, le regard interrogateur.
- Le jeu… ce sera… je sais !! On va jouer au chat et à la souris ! dit Luna sans se préoccuper de son vis-à-vis.
- Mais…
- Si tu parviens à m’attraper, continua-t-elle tranquillement, je te rendrais ton sac. Si tu n’y arrives pas au bout de… hum… dix minutes, je t’arrêterais !
- Mais…
- EEEEEEEEEEET… C’EST PARTI !!! Dépêche-toi, dépêche-toi !! Hihihihi…
Sur ces mots, Luna quitta la salle en courant, prenant le sac du canonnier sur son dos. Après deux secondes d’hésitation, Usopp se lança à sa poursuite.
- Hé !! Attends !!...
En sortant de la pièce à la fontaine de pierres précieuses, Usopp jeta un œil à droite puis à gauche mais il avait déjà perdu toute trace de la mystérieuse et non moins excentrique Luna.
- Bordel, où a-t-elle bien pu partir ?... pensa-t-il avec anxiété.
Il continua cependant à avancer dans les couloirs de la base alors qu’il ne savait pas du tout où il se dirigeait. Il avait à l’esprit que ses amis l’attendaient sûrement, qu’ils comptaient sur lui pour venir les sauver mais malgré tout, il lui fallait d’abord récupérer son sac car à l’intérieur de celui-ci se trouvait tout ce qu’il avait jusqu’à ce jour amassé. Usopp poussa une autre porte et s’infiltra dans la pièce ainsi découverte. C’était sans doute la bibliothèque de la base : des livres à foison étaient entreposés sur de nombreuses étagères.
- Woooh… Chopper et Robin seraient vraiment contents d’avoir autant de livres…
Il lança un œil de chacun de ses deux côtés et ne vit personne.
- Et si j’en prenais un ou deux ? Après tout, c’est pas un crime de voler les méchants !
- Eh !! Il te reste plus que huit minutes, tu devrais te dépêcher !!
C’était la voix de Luna. Usopp fut tellement surpris qu’il s’arrêta de bouger. Il se retourna très lentement, comme s’il pensait qu’il fallait que sa proie croie qu’il ne l’avait pas remarqué. Mais bien évidemment, c’était bien trop lent pour surprendre la jeune fille : elle s’était à nouveau complètement volatilisée. Soudain, une personne tomba du plafond et s’écrasa par terre.
- Pffaaaa… Mais comment font tous les insectes pour rester incrustés au plafond ??? se demanda Luna.
- Oi, oi… Mais c’est quoi cette fille ? s’étonna Usopp, les bras croisés, l’air de réfléchir profondément.
Luna se releva et enleva la poussière de son corps.
- Hihihihi… Sept minutes !! Dépêche-toi, dépêche-toi !
Elle fit un signe de la main à Usopp puis repartit aussitôt au pas de course. Pendant qu’elle sortait de la salle, il pensa :
- Quel idiot !! C’était le moment de l’avoir !! T’es qu’un idiot, espèce d’idiot !!!
Usopp se lança à nouveau à sa poursuite mais la perdit bientôt de vue, une fois de plus. Et dans son esprit germa alors une idée absolument géniale.
- Yoi, yoi… Je viens de trouver un truc vraiment extraordinaire !! Mais qu’est-ce que c’est ? Mais qu’est-ce que c’est ?! Je suis retourné dans la salle à la fontaine !! cria-t-il.
Il revint donc dans la salle qu’il venait de mentionner. Il attendit alors deux minutes mais personne ne venait à sa rencontre quand enfin, un individu entra. Cependant, il ne s’agissait pas de Luna comme il l’avait espéré mais d’un marine !! Il était grand et gros. Il portait une énorme moustache ainsi que le costume habituel des membres d’un quartier de la marine. A sa vue, Usopp en cracha ses poumons et gémit :
- Gyaaaaah… J’ai crié trop fort, on m’a entendu !!
- … C’est quoi que tu as découvert ?... demanda le grand homme.
- Quoi ?! Euh… Ah !! Euh… Ça !! Regarde, là, à mes pieds, par terre… répondit Usopp.
L’homme crédule s’avança en direction de son interlocuteur et se baissa jusqu’à toucher sa tête au sol.
- Je ne vois rien… dit-il avec surprise.
C’est alors qu’Usopp attrapa le vase qui était posé sur une petite table juste à côté de lui et de toutes ses forces, il l’abattit sur le pauvre marine, lequel tomba dans les vaps comme une masse. Après avoir mis trois bonnes secondes à réaliser, il leva ses deux mains au ciel, ses doigts formant deux « V » et s’écria :
- Victoire !! J’ai battu un membre d’une base de la marine !!!...
Après s’être délecté de son moment de gloire, Usopp courut vers la porte de la salle mais à ce moment là, une personne arrivait comme une flèche dans sa direction, si bien qu’ils entrèrent en collision. Lorsque Usopp rouvrit les yeux, il tomba sur… Luna !
- Où est le truc fabuleux que t’as découvert ?! J’veux le voir !! dit-elle avec envie.
Un autre silence de surprise suivit, puis relevant les bras de plus belle, le canonnier s’enthousiasma :
- Re-victoire !!! Je t’ai attrapée, rends-moi mon sac maintenant !!...
Luna resta choquée un léger instant et dit finalement :
- C’était donc une ruse pour m’avoir ? J’aurais dû m’en douter : je me fais tout le temps avoir… Bon OK, t’as gagné mais c’est pas bien de mentir…
- On s’en fout, répliqua le pirate, la seule chose qui compte, c’est la victoire finale, peu importe la manière !!
- Hihihihi… Bref, l’important, c’est que je me sois bien amusée, tiens je te rends ton sac.
Elle tendit le sac à Usopp qui le lui reprit.
- Bon, je vais y aller… Mes amis m’attendent. J’ai déjà perdu beaucoup de temps…
- Attends… Ahah… Je vais te donner un petit coup de pouce ! l’arrêta Luna alors qu’il était en train de repartir de son côté.
- QUOI ?! Tu vas m’aider ? dit Usopp, incrédule.
- Ouais, reprit Luna, mais je vais pas venir avec toi, bien sûr. Je vais juste te donner un petit truc qui pourrait peut-être te servir plus tard.
Sur ces mots, la jeune fille tendit trois bouteilles au canonnier, lequel les prit et les examina avant de demander :
- Qu’est-ce que c’est à l’intérieur ?!... Et ça va me servir à quoi ?
- Hihi… C’est de l’alcool à 99%... C’est très puissant alors ne joue pas avec. J’en ai essayé une fois et je me suis tellement brûlée la gorge que je suis restée à l’hôpital pendant une semaine !
- MAIS T’ES MALADE OU QUOI DE BOIRE CE TRUC ???!!
- En tout cas, garde-les précieusement… Qui sait quand elles pourront te servir ces bouteilles… conclut Luna avec le sourire aux lèvres.
Elle tourna ses talons et d’un pas lent, elle quitta le pirate plus surpris que jamais. Bien qu’il ne sache pas du tout à quoi pourraient bien lui servir ces bouteilles d’alcool, il les rangea dans son sac. Après tout, cela ne lui coûtait pas grand-chose. En mettant les bouteilles dans son sac, il remarqua que le masque qu’il avait porté à Enies Lobby, bien que légèrement ébréché, était encore en bon état. Sûrement pour se donner du courage, il le mit sur son visage et aussitôt, sa mine se transforma !
- Je suis Sogeking !! Je suis de retour et le héros de légende va sauver des vies à nouveau !!!
Usopp sortit définitivement de la salle à la fontaine en chantant sa fameuse chanson venue de l’île des snipers, tout en prenant au passage des poses toutes plus ridicules les unes que les autres.
Quelques minutes s’étaient sûrement écoulées depuis qu’Usopp était reparti. Il arriva à un embranchement. Il avait le choix entre trois directions mais il décida de prendre la voie la plus à gauche. Il s’engouffra alors dans le passage qui devenait de plus en plus sombre. Une autre porte, encore. Mais cette fois, il n’hésita pas deux secondes mais seulement une : il avait moins peur, il n’était plus Usopp mais Sogeking, ce héros venu du cœur dont le métier était de sauver le monde. Il entra dans la nouvelle pièce qui se présentait à lui. Une salle immense. A gauche, un grand lit, à droite, une vitrine affichant diverses médailles et en plein centre, une grande table ronde. Un homme lisant un bouquin était assis à cette table. Il leva les yeux vers Sogeking… C’était Drystow !!
- Hé ! Bienvenue Sogeking !! Je suis le vice-amiral Drystow, dit-il en souriant. Quand j’ai capturé tes amis, je me disais bien qu’il en manquait un ou deux mais j’ai eu la flemme de compter… En tout cas, malgré tout ton courage, c’est ici que va s’arrêter ta route !!
De la morve coula du long nez de Sogeking, de la bave de sa bouche et une tonne de sueur de tout son corps.
- Vice… Vi… ce-amiral ???!!... bégaya-t-il en ravalant sa salive…

「Seventy minutes earlier」

Zoro et Usopp descendirent du Thousand Sunny et prirent la direction de la forêt dans le but de rattraper leurs amis. Mais ils ne tardèrent pas à voir un objet troublant gisant sur le sable fin de l’île : le chapeau de paille de Luffy !!
- Il… Il est arrivé quelque chose aux autres ! balbutia Usopp, le souffle coupé.
- En effet, dit Zoro en ramassant le chapeau, et on va découvrir quoi !
Sur ces mots, le sabreur et son complice s’enfoncèrent dans la forêt, bien déterminés à retrouver la trace de Luffy et des autres. Le canonnier portait le chapeau de paille de son capitaine ainsi que son sac à gadgets. Quant à Zoro, il portait un T-shirt bleu foncé et un collier autour du cou. Le collier était une idée de décoration de Franky. Au départ, l’épéiste ne voulait absolument pas porter cette horreur, comme il le disait lui-même, mais finalement il avait fini par accepter car sans cela, le cyborg n’aurait pas arrêté de continuer à chanter ses chansons exprimant sa tristesse infinie de voir un ami rejeter son cadeau.
Après avoir marché un petit moment, ils arrivèrent à une clairière. Usopp s’était alors assis par terre afin de reprendre son souffle quand il fut trainé de force par Zoro… Une corde attachait en effet les deux compères !!
- Oi… Eh !!... cria Usopp.
- Pas de temps à perdre, on doit continuer ! dit Zoro.
- T’ES EN TRAIN DE RETOURNER SUR NOS PAS, IMBECILE !!!
- Ben quoi… J’avance tout droit, comme on l’a fait depuis le début ! répondit Zoro.
- Tout droit en arrière, ouais !! A ton avis, pourquoi je nous ai attachés avec une corde ??! riposta Usopp.
Le sabreur de l’équipage allait à nouveau répondre lorsque brusquement, un bruit sourd se fit entendre.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
Les deux pirates se dirigèrent vers le lieu où le bruit s’était produit et à quelques mètres de là, ils découvrirent qu’un homme gisait au sol. L’homme en question était très vieux et portait un gilet vraiment sale. Ses petits yeux de chien battu laissaient envahir en soi une certaine compassion.
- Vous êtes mort ?... s’enquit Usopp.
Après un moment de silence, le vieil homme se releva avec peine et se tenant à l’aide de sa canne en bois, il examina attentivement tour à tour Usopp puis Zoro. Puis, il se retourna et commença à grimper sur un arbre.
- TU VAS DIRE QUELQUE CHOSE OU JE TE TRANCHE ?!! s’énerva Zoro.
- Eh… Calme-toi Zoro, relativisa Usopp. Dîtes, qui êtes-vous et où est-on ?
Pas de réponse.
- REPONDEZ OU JE VOUS TIRE DESSUS, ESPECE DE SENILE !!! hurla celui qui avait appelé au calme.
En raison du vacarme provoqué par les cris, le vieillard tomba de l’arbre et la même scène suivit : il se releva péniblement à l’aide de sa canne, fixa des yeux nos amis mais cette fois-ci, il dit :
- Ohohoh… Tiens, des visiteurs ! Je ne vous avais pas remarqué ! Que faites-vous ici ?
- Il a parlé, il a parlé !! Il a parlé ! se réjouit Usopp.
- Ouais cool, coupa Zoro. Nous, on cherche nos amis qui ont été enlevés. Et toi, qu’est-ce que tu fais dans le coin ?
- Ohohoh… Moi, je vis reclus ici depuis 49 ans, 327 jours, 12 heures, 32 minutes et…
Il jeta un œil sur une montre qu’il sortit de sa poche.
- A mon top, depuis… TOP !! 22 secondes !! C’est pas génial ça ?
- Eeeeh… dirent en chœur Zoro et Usopp, une main signifiant l’ébahissement devant leur visage.
- Je suis agriculteur, continua le vieil homme sans se soucier des deux autres. Je m’appelle Zakano et j’ai 66 ans, 233 jours, 21 heures, 17 minutes et…
- STOP !!! le coupa Usopp.
- 56 secondes !!! Merci d’avoir fait le « TOP » pour moi ! Ohohoh…
Usopp se mit à pleurer et tapa du poing sur le sol.
- Pourquoi ?... se plaignit-il.
- Et sais-tu où on peut trouver la base de la marine qui doit pas être loin ? demanda Zoro qui savait mieux se contrôler qu’Usopp.
- La base de la marine ? Bien sûr que je sais. Mais pourquoi voulez-vous aller là-bas ?
- Parce que nos amis y sont sûrement enfermés, répondit simplement le sabreur.
- EEEH !! cria Usopp.
- C’est bon, je ne suis pas plus surpris que ça. Ohohoh… Vous devez sans doute être des pirates alors, puisque vos amis ont des ennuis avec la marine ?... dit Zakano.
- Ouais, affirma Zoro avec un sourire.
- Ohohoh… Voilà une réponse plutôt directe. Mais j’aime ça, j’aime ça ! Et puis-je vous demander vos noms ?
- Moi c’est Usopp, répondit celui-ci. Et lui…
Il tira sur la corde mais au lieu de ramener l’épéiste vers lui c’est lui qui se rétama au sol !
- … c’est Zoro.
- Ohohoh… Ravi de faire votre connaissance. Parce que ça fait depuis presque 49 ans, 327 jours…
- On a compris, les blagues les plus courtes sont les meilleures, l’interrompit Usopp.
- Ohohoh… Très bien, très bien… Mais ça fait presque cinquante ans que je n’ai plus vu une seule personne alors un peu de compagnie me fera sûrement le plus grand bien. Que diriez-vous de venir chez moi ? Je vous offrirai un thé et vous dessinerai un plan pour atteindre la base d’ici.
Une fois arrivé chez Zakano, Zoro coupa la corde qui le rattachait à Usopp.
- EH ! ÇA VA PAS ?!! TU SAIS COMBIEN M’A COUTEE CETTE CORDE AU MOINS ??
- T’as qu’à en racheter une autre.
- Ohohoh… C’est beau l’amitié, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu ça. Moi, je n’ai jamais eu d’ami…
- Et que faites-vous tout seul ici ? demanda Usopp avec curiosité.
- Twilight’s Island est l’île de l’agriculture, répondit Zakano. Tous les secrets relatifs aux fruits et aux légumes se trouvent concentrés sur cette terre. Moi, j’étudie ces secrets. Comme vous êtes dans la forêt, vous n’avez pas droit aux rayons du soleil mais vous verrez qu’une fois passé cet espace d’arbres, le soleil est présent de façon perpétuelle sur cette île : il ne se couche jamais !... C’est ça la beauté de Twilight’s Island.
Zakano poussa la porte de sa maison et fit entrer ses invités. Ils entrèrent dans le salon de la demeure. Tout était fait de bois : les tables, les chaises, les portes, rien n’y échappait.
- Pour le moment, vous n’avez vu qu’un bout de la forêt de l’île mais plus loin, vous avez la ville principale ainsi que deux villes satellites, puis encore plus loin, vous avez les montagnes de cendre… Ohohoh… Ça vous surprend n’est-ce-pas ? On trouve de tout sur cette île.
Les trois hommes s’assirent à la table de la salle. Zakano apporta trois tasses de thé et commença à dessiner une carte indiquant le lieu où se trouvait la base du quartier de la marine.
- La base de la marine de Twilight’s Island se trouve elle aussi dans la forêt. Cependant, évitez de vous perdre et suivez mes indications sinon… Ohohoh… Je ne préfère pas vous dire où ça va vous mener !! reprit le vieil homme alors qu’il finissait de dessiner la carte promise.
- Une autre question, dit Usopp en prenant la carte que lui tendait Zakano. Etes-vous au courant de quelque chose concernant le virus H73 ?
- Ohohoh… H73 ? Voilà qui est peu fréquent. C’est un virus qui attaque les racines des plantations, sans traitement rapide à l’aide d’un engrais spécial, les fruits ou les légumes cultivés ont tôt fait de pourrir…
- Justement, tu sais pas où on pourrait trouver cet engrais ? intervint Zoro.
- La composition de cet engrais n’est malheureusement connue que d’un seul homme… Il répond au nom de Kunji et vit depuis plus de 300 ans sur les montagnes de cendre…
- 300 ANS ???! crièrent Zoro et Usopp d’une seule voix.
- Toutefois, continua Zakano sans se soucier de l’interruption, à ce jour, il est devenu un ermite introuvable. Une ombre parmi les ombres. Je ne sais pas si vous avez une chance de vous procurer l’engrais D09… Ohohoh…
Après la stupéfaction provoquée par les révélations du vieil homme, Zoro et Usopp se mirent en route vers la base de la marine en suivant à la lettre les recommandations de Zakano.
- Nami va être sous le choc quand elle apprendra pour l’antidote du virus, s’inquiéta Usopp.
- On se souciera de tout ça plus tard, répondit Zoro. Si on les retrouve pas, elle aura même pas l’occasion de s’en faire pour ses mandariniers.
Peu après, ils arrivèrent devant une autre clairière, gigantesque, celle-ci. Ils y étaient : devant eux s’étendait un immense bâtiment fortifié, c’était la base du quartier de la marine de l’île. Des drapeaux du Gouvernement Mondial flottaient ça et là et des gardes surveillaient chaque périmètre du camp avec attention.
- Il faut qu’on entre avec discrétion… conseilla Usopp.
- Ouais, t’as raison, faut pas trop s’attirer l’attention, confirma Zoro.
Là-dessus, le sabreur entra par le portail principal de la base, ce qui faillit étouffer littéralement le pauvre canonnier. Instantanément, une foule de marines tombèrent sur nos amis mais Zoro les neutralisa en clin d’œil. Suivi d’Usopp, hors de lui, il entra dans la base.
- ON AVAIT DIT DISCRETEMENT !! tonna-t-il.
- Ben quoi ?! Personne n’a pu prévenir qu’on était entré, c’était discret non ? répondit Zoro, l’air agacé.
Ils avancèrent dans les larges couloirs du camp mais comme ils essayaient de faire un minimum de bruit, personne ne vint à leur rencontre. Après un moment et quelques intersections où ils choisirent à chaque fois de prendre le chemin de droite, ils finirent par atteindre un autre embranchement. Il y avait alors deux routes différentes, l’une à droite et l’autre à gauche. Au centre de la bifurcation se trouvait un curieux petit bouton rouge. Comme Zoro allait s’apprêter à appuyer dessus, Usopp cria :
- TOUCHE PAS A ÇA, SI ÇA SE TROUVE, Y’A UN PIEGE QUI VA SE DECLENCHER !!
- Mais non, déclara Zoro. C’est pas un piège, c’est sans doute un passage secret. Et ça coûte rien d’essayer.
Réussissant à convaincre son ami, le sabreur appuya sur le fameux bouton mais presque aussitôt un mystérieux mécanisme se déclencha et d’un coup, un carré de pics énormes tomba sur la tête des deux pirates. Zoro étant très réactif, il réussit à donner un coup de pied à Usopp à temps afin de le pousser sur la route de droite avant que le piège ne se referme sur eux. Quant à lui-même, il parvint à se jeter sur le chemin de gauche.
- ET VOILA, JE LE SAVAIS !! C’ETAIT UN PIEGE !! éclata Usopp.
- Ça va, on a compris. En tout cas…
Zoro tapota les pics de sa main.
- Il va falloir qu’on continue séparément : ces pics sont en seastone, je peux pas les couper…
- QUOI ???!! NON, PAS MOYEN !! TU VAS ME COUPER ÇA ET PLUS VITE QUE ÇA !!!
Zoro se retourna et dit :
- Bon allez, on se retrouve quand on aura découvert où sont cachés Luffy et les autres…

「To be continued」


Dernière édition par EnOd le Dim 3 Fév 2008 14:04, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 20:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Eh bien, un vice-amiral déjà! Ca promet pour le brave Ussop
Je dis bien Ussop, car pour moi il a définitivement abandonné le masque de Sogeking après Enias Lobby pour redevenir le bon vieil Ussop.

Chap sympa, j'espère de l'action pour le prochain chapitre, principalement pour Zorro qui est bien mis en vue dans ce chap aux allures écologiques^^ ( agricoles plutôt ).

Sinon une Luna qui aurait des relations avec Amy dirait-on? Sa ressemblance n'est certainement pas une coïncidence.
Une Pirate et Una marine soeurs et adversaires, ça se voit souvent après tout^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 26 Avr 2007 17:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007 17:08 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Zoro est effectivement bien mis en avant dans un chapitre où on apprend un peu plus sur l'île sur laquelle nos amis ont débarqué.

Pour la fois prochaine, de l'action a effectivement été prévue mais je n'ai pas encore commencé l'écriture du chapitre, faute de temps. J'espère pouvoir m'y atteler ce week-end (peut-être vendredi soir ?).

Sinon, j'ai essayé de retranscrire au mieux les personnalités des personnages imaginés par Oda, j'espère ne pas être ridicule là-dessus. J'essaye également d'incorporer une bonne touche d'humour comme c'est toujours le cas avec One Piece, là-dessus aussi, j'espère au moins avoir pu vous arracher quelques sourires. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007 01:34 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
「Chapter Three: Broken Skills」

- Raaaah !!... J’aurais peut-être pas dû appuyer sur ce bouton finalement… pensa Zoro.
Des flèches multiples tombaient comme une pluie torrentielle sur l’épéiste, c’est la raison pour laquelle il courait comme un fou afin de toutes les éviter. Bientôt, le couloir entier se retrouva peu à peu inondé de projectiles mais Zoro remarqua trop tard qu’il s’était engagé dans un cul-de-sac. Ne pouvant plus fuir le piège, il décida d’y faire face. Il mit sa main gauche sur la poignée du Kitetsu et avec son pouce, poussa lentement la garde du sabre pour commencer à le dégainer. Lorsque les flèches tombèrent à nouveau sur lui, il sortit rapidement et complètement la lame du fourreau.
「Technique à un sabre : Calibre 36」
Le tourbillon créé par l’attaque de Zoro stoppa net les flèches qui s’apprêtaient à s’abattre sur lui.
- C’est quoi le problème avec cet endroit ? C’est bondé de pièges, aucun bouton ne mène à un passage secret… dit Zoro en grimaçant.
Il rengaina son sabre, fit demi-tour et continua son chemin. Peu de temps après, il tomba sur des escaliers qui montaient en cercles concentriques.
- Bon… Prenons ces escaliers, se dit-il en lui-même. En général, les prisonniers sont enfermés dans des prisons en sous-sols, ça doit donc être le bon chemin…
Il arriva alors devant une bifurcation mais il avait déjà une idée précise de la marche à suivre. C’est donc sans hésiter qu’il tourna à droite puis continua rapidement son périple. A un moment donné, il se retrouva face à de nouveaux escaliers mais qui descendaient de façon concentrique, cette fois. Sans l’ombre d’un doute, il s’engouffra dedans puis, une fois arrivé à l’étage inférieur, il prit le couloir de droite. Là, Zoro fut interloqué.
- Encore des escaliers ? Mais ils les ont enfermés à des kilomètres sous terre ou quoi ? pensa-t-il.
Zoro n’avait pas remarqué qu’il faisait face aux mêmes escaliers que tout à l’heure ! Après plusieurs passages, il comprit enfin que quelque chose n’allait pas.
- Bizarre… J’ai l’impression d’être déjà passé par là…
C’est pourquoi, une fois à nouveau à l’étage supérieur, au lieu de prendre la voie de droite, il eut l’intelligence de se tourner vers la gauche. La main droite posée sur ses trois sabres, il marchait tranquillement au sein de la base de la marine. Il arriva alors devant une porte où un écriteau indiquait : « Merci de ne pas libérer les animaux ». Zoro crut que les animaux faisaient références aux prisonniers capturés, aussi défonça-t-il violemment la porte et se faufila-t-il à l’intérieur de la salle, espérant trouver là tous ses amis. Mais il s’était lourdement trompé : devant lui s’étendaient de nombreuses cages où étaient enfermées diverses bêtes. C’était un zoo !!
- Tssss… Tout ça pour ça ! grimaça-t-il.
Au moment où il allait sortir de la pièce, il entendit le cri d’un petit écureuil et se retourna. Le petit animal s’était libéré de sa cage et venait de sauter sur le sabreur, se collant à son visage.
- Tu veux m’étouffer ou quoi ?! s’énerva Zoro en enlevant l’écureuil de ses yeux.
Il le posa par terre et continua à avancer à la recherche de Luffy et des autres mais il ne tarda pas à remarquer que l’écureuil l’avait suivi. Zoro s’accroupit alors et dit :
- Tiens, puisque t’es là… Tu peux peut-être me dire où est la prison, hein ?... Je te donnerai un os !
Sur ces mots, l’écureuil se mit à courir et Zoro se lança alors sur ses talons. Après quelques instants, il se retrouva devant une autre porte.
- Merci, mon vieux, dit-il l’air ravi.
A l’instant où il allait ouvrir la porte, c’est cette dernière qui s’ouvrit à lui. Un homme immense, mesurant au moins trois mètres, se dressa devant lui.
- Tails !! Mon pote Tails, cria l’homme, t’es revenu !! J’ai senti ton odeur alors je t’ai ouvert ! Depuis que Sofia, la méchante, t’avait confisqué, je me faisais un sang d’encre !! Mais minou, tu es revenu, c’est l’essentiel !!
- Eh ! dit Zoro, l’air déconfit.
L’homme eut alors une montée d’adrénaline, des sueurs froides coulèrent sur sa joue, ses yeux s’ouvrirent largement et de la bave sortit de sa bouche. Il se tourna ensuite au ralenti vers le sabreur, le visage déformé par la peur… Mais lorsqu’il vit Zoro, il parut complètement rassuré et se reprit aussitôt.
- RAAAAAAAAAH !! QUI T’ES TOI, ENFOIREEEE ??! Tu m’as fichu les jetons !! Je croyais que c’était Sofia, cette folle m’aurait lynché si elle avait entendu que je l’avais traitée de méchante.
- Je cherche juste la prison, dit Zoro après un moment de dépit.
- Ah d’accord, répondit l’homme. Moi c’est HISAGIIIIIII !!
Tout en disant son nom, il avait prit une pose : un genou à terre, la main droite sur le menton et la main gauche formant un « V ».
- La classe… La classe… RAAAAAAAAAAH !!! Je le savais !! Je savais que c’était la classe de se présenter comme ça, pourquoi j’ai perdu vingt ans de ma vie à me présenter normalement ?? HEIN ???!! POURQUOI ??
Un long moment de silence suivit. Zoro regardait Hisagi et restait sans voix. Quant à son vis-à-vis, il cligna plusieurs fois des yeux et finit par dire :
- HUM !! HUM !! Tu cherches donc la prison, hein ?
- Ouais, reprit Zoro. Tu peux me dire où on peut la trouver ou pas ?
- Bien sûr, bien sûr… BIEN SUR !! Hein Tails, bien sûr qu’on le peut !! HISAGIIIIII peut tout ! TOUT !!
Il prit alors la pose d’un gorille, les jambes fléchies et les muscles des bras contractés comme pour montrer sa force. Lorsqu’il vit que Zoro restait sans réaction, il dit :
- HUM !! HUM !! Bon, bon, bon, bon… Pour commencer, tu prends à droite en sortant, puis à gauche, puis à gauche, puis à droite encore, puis tu longes le couloir jusqu’au bout, puis à droite et après, c’est tout simple : droite, droite, gauche, droite, gauche, gauche, gauche, droite…
Hisagi s’arrêta net en voyant que Zoro était comme paralysé, la bouche grande ouverte et la main droite crispée, comme s’il disait : « Qu’est-ce que je vais faire ??! ».
- HUM !! Déjà, pourquoi tu veux trouver la prison ? demanda-t-il.
A cette question, Zoro sembla redescendre sur terre et répondit :
- Mes amis sont sûrement enfermés là-bas, je suis venu les libérer.
- TES AMIS ??!! Zoi, zoi, zoi !! TES AMIS ??! Il n’y a qu’un groupe de prisonniers ici : l’équipage du chapeau de paille… ET CE SONT TES AMIS ??! Alors…
Zoro comprit que l’homme auquel il faisait face était un marine, ce qui était relativement logique puisqu’il se trouvait dans une base.
- Alors je suis un pirate !! Ouais, c’est exact !! poursuivit Zoro avec un sourire provocateur, complétant ainsi le début de la phrase de son opposant.
- KWAAAAAAAAAAA ??!!! Pirate ? PIRATE ! Zoi, t’as entendu ça Tails ! C’est un pirate… Prépare-toi, pirate, le lieutenant Hisagi ne laisse jamais le crime impuni ! JAMAIS !! JAMAIIIIIIIIIIS !!... WAHAHAHAH !! SALETE DE PIRATE… Merci de m’avoir amené Tails…
Là-dessus, il prit son écureuil dans ses bras et aussitôt, il se changea en arme !! Tails était en réalité une hache géante, arme qui correspondait tout à fait au profil du lieutenant de la marine. Zoro, quant à lui, posa son pouce droit sur la garde du Wadô Ichimonji et déclara :
- On aurait dû faire ça dès le début, on aurait perdu moins de temps…
- ZOI, t’as une façon de voir les choses. HUM ! HUM !
Hisagi lança l’assaut et se rua vers son adversaire avant d’abattre sa hache sur son visage. Zoro para aisément l’attaque en dégainant son Wadô Ichimonji.
- C’est décevant, reprit-il avec un sourire, applique-toi un peu. Tu peux mieux faire non ?!
- KWAAA ?! Tu vas me payer ça, HUM !! cria Hisagi, hors de lui.
Le lieutenant ramena sa hache vers lui et la changea en forme semi-animale. Tails était devenu mi-écureuil, mi-hache : il était hache pour une grande partie de lui mais il était écureuil en raison de sa queue qui continuait la poignée de l’arme.
- WAAAHAHAH !! HUM ! Voici, la forme la plus puissante de Tails. Grâce au fruit Risu Risu, ma hache est devenue une arme extrêmement dévastatrice. Zoi, zoi, zoi !!...
En débitant ces quelques phrases, le lieutenant avait pris une nouvelle pose : son arme plantée au sol, les jambes redressées, sa main gauche serrant le poing et sa main droite ouverte devant son visage.
- Aucune arme ne sera jamais assez puissante face à mes sabres !! décréta Zoro, avec assurance.
- Zoi, on va le savoir tout de suite !
Hisagi se jeta à nouveau sur le sabreur et donna un premier coup de hache en diagonale mais Zoro l’esquiva sans mal. Le marine reprit alors son équilibre avec la force de sa jambe droite et ramenant son arme avec puissance, il enchaîna par un deuxième coup donné en verticale. La vitesse d’exécution du lieutenant avait été suffisamment rapide pour surprendre légèrement son adversaire, si bien que ce dernier fut obligé de dégainer son Kitetsu pour se protéger. Les lames s’entrechoquèrent avant que Zoro ne repousse son opposant avec autorité.
- Eh ben voilà, fit-il sur un ton de félicitation, bien mieux que tout à l’heure. On va peut-être pouvoir s’amuser un peu finalement…
- Zoi, arrête donc tes sascasmes… sascarmes… sarscames… »
- Sarcasmes, intervint l’épéiste.
- Voilà, c’est ça, samscasmes… HUM ! HUM !! Bref, arrête tes provocations !! hurla Hisagi.
- Tu vas voir si ce sont des provocations… affirma Zoro.
Cette fois-ci, c’est Zoro qui sonna la charge : il se lança sur Hisagi, lequel riposta par une attaque horizontale mais instantanément, il passa dans le dos du lieutenant après avoir bloqué l’assaut qui lui était destiné.
「Technique à deux sabres : Rhinoceros Slash」
Les sabres de Zoro déchiquetèrent sa victime qui s’écroula lourdement sur le sol.
- Face au danger, le meilleur moyen de le fuir est encore de s’y jeter… Tu as fait preuve de courage, lieutenant Hisagi ! dit le sabreur en rengainant ses deux lames.
Hisagi gisait à terre, ensanglanté. Il semblait avoir du mal à respirer mais il se releva tout de même tant bien que mal. Se tenant péniblement debout, s’appuyant sur sa hache, il avança :
- Zoi… C’est pas fini ! PAS FINI !! PAS FINIIIIII !! HISAGIIII N’EST JAMAIS FINI !!! WAHAHAH !!
Hisagi avait repris sa position de combat mais il semblait réellement fébrile.
- Ne sois pas stupide, tu as perdu et tu le sais… tenta de le raisonner Zoro.
- HUM !! Rien de ce que tu diras ne pourra me faire abandonner. RIEN !! RIEN !!... Rien, rien, rien !!
Sur ces mots, le lieutenant avança vers Zoro de plus belle et l’attaqua par un coup de hache horizontale. Zoro ferma les yeux de déception et para la charge de son adversaire en bloquant son arme à main nue !!
- C’est fini !! Si tu restes tranquille, dit Zoro, tes blessures ne te seront pas fatales !!
- Zoi ! T’es bien imprudent de parler pendant un combat !! fit observer Hisagi.
Les pouvoirs du fruit de Tails venaient de s’activer : sa queue s’enroula autour du bras droit de Zoro !
- Tu es fait !! HUM !!
L’épéiste jeta un œil vers Tails et posa sa main gauche sur le Kitetsu. Hisagi dégagea alors sa hache de la prise de Zoro, la tourna sur elle-même et la lâcha avec la vitesse qu’elle venait de prendre sur son vis-à-vis. Mais le sabreur fut le plus rapide : en dégainant son sabre, il para une fois de plus l’attaque qui le visait puis, d’un geste ample, il frappa Hisagi du plat de sa lame. Ce dernier tomba à terre à nouveau mais cette fois-ci, Zoro pointa le Kitetsu sur lui !
- Hé ! Ne te relève pas… lui conseilla le bretteur.
- OKAYYYYYYY !!... Cette fois, j’ai perdu !! Zoi, zoi, zoi !! T’es plutôt fort toi hein ? répondit Hisagi.
Zoro fut assez surpris par la réaction de son ennemi mais il en avait vu d’autres au cours de sa vie. Il rangea alors le Kitetsu dans son fourreau et dit :
- Bon, maintenant, tu vas me dire où se trouve la prison mais en abrégeant ce coup-ci !
- Zoi, c’est d’accord, c’est d’accord ! D’ACCORD ! HUM ! Tu as gagné alors c’est normal que je doive te dire un truc !
- Ouais, vas-y je t’écoute, sourit Zoro.
- HUM ! HUM !! En sortant, longe le couloir et prends la première à droite, tu trouveras des escaliers, prends-les et descends de deux étages. Une fois là, prends la première à gauche et tu devrais pouvoir voir la prison où sont enfermés les pirates que tu cherches… Mais tu dois savoir qu’ils sont gardés. TU LE SAIS HEIN ?!! TU LE SAIS !! WAHAHAH !!
- Ce n’est pas un problème, répliqua Zoro. Merci pour les informations.
Alors que Zoro sortait de la pièce où il venait d’affronter et de vaincre Hisagi, un courant d’air s’infiltra par la fenêtre ouverte et fit voler une feuille de papier à travers la salle, celle-ci tombant juste à côté du lieutenant. Avec ses dernières forces, Hisagi prit le morceau de papier pour y jeter un œil. Son cœur s’arrêta de battre l’espace de deux secondes, ses yeux sortirent de leurs orbites et il secoua violemment la tête dans tous les sens.
- WAHAHAHAH !! Zoi, cria-t-il. C’est TROP BIEN !!! TROP BIEN !! C’était donc Zoro, le chasseur de pirates !! HUM !! HUM !!! Ce qui veut dire que contre des personnes normales, je n’ai toujours perdu aucun combat ! AUCUN !! AUCUN !!... Le crime ne reste jamais IMPUNI lorsque je fais face à des mecs qui sont pas des fous !!... WAHAHAH… WAHAH… Kof !! Koff… AAAAH !!... Je me meurs…
Il reposa alors le papier par terre et sembla s’évanouir. Le papier qu’il venait de parcourir était en réalité un avis de recherche, c’était celui de Zoro. Sur cette affiche, on pouvait lire : « WANTED RORONOA ZORO. 327 000 000. DEAD OR ALIVE. »
Pendant ce temps, Zoro avait longé le couloir suivant les indications de sa victime mais au lieu de tourner à droite, comme cela était prévu, il prit le chemin de gauche ! Il continua ainsi sa route mais il ne se rendit pas compte qu’il n’avait pas suivi la voie que lui avait montrée Hisagi, si bien qu’au bout d’un moment, il se perdit.
- L’ordure, pensa Zoro, il m’a indiqué une fausse route ! J’aurais dû m’en douter.
Après plusieurs montées et descentes successives, il arriva de nouveau devant une porte qu’il poussa avec un air déterminé. Et c’est alors qu’il tomba sur… le lieutenant Hisagi, gisant à terre, le visage en sang !!
- Mais bordel !!! Tu peux te téléporter ou quoi ?!?! cria Zoro la mine complètement incrédule.
Ce boucan réveilla alors Hisagi qui ouvrit lentement les yeux. A la vue de Zoro, de la morve coula de son nez et il se redressa comme un ressort, oubliant toutes ses blessures. Il semblait maintenant en pleine forme et se mit à courir à travers toute la pièce, totalement paniqué.
- NON !!! Zoi, zoi !! NON ! NON !! Pourquoi t’es revenu ?? Pour me tuer ?? cria le lieutenant apeuré.
- C’est toi qui m’as suivi ! dit Zoro en grinçant des dents.
- KWAAA ??!! Moi te suivre ? Ça va pas la tête ou quoi, zoi ?!! Moi suivre un mec qui coûte 327 millions ?? Je tiens à ma vie moi hein ou quoi ??! HUM !! HUUUUUUM !!!
On avait l’impression qu’Hisagi était en train de littéralement s’étouffer.
- OK, OK ! Bon, dans ce cas, tu vas me dire où se trouve la prison et sans me mentir cette fois-ci ! reprit le sabreur.
- KWAAA ?! Je te l’ai dit et je t’ai pas menti ! Je mens jamais moi. JAMAIS !! C’est toi qui t’es paumé, j’y peux rien moi !
Zoro regarda alors Hisagi puis attrapa celui-ci par le col de sa veste et dit :
- Alors, tu vas venir avec moi, si j’ai pas réussi à trouver ce que je t’ai demandé, c’est toi qui vas m’y amener…
- HEIN ??!! Et pourquoi ? le questionna Hisagi, des sueurs froides coulant sur son visage.
- Pour le service-après-vente !! répondit Zoro dans un sourire.
C’est ainsi qu’Hisagi fut obligé de guider Zoro de lui-même à travers le labyrinthe que constituait la base de la marine de Twilight’s Island. Au court d’un instant où le sabreur ne fit pas attention à lui, le lieutenant en profita pour sortir de sa poche un escargophone. Il appuya alors sur le bouton de l’appareil.
Ils continuèrent leur route mais Zoro remarqua que cela faisait de bonnes minutes qu’ils marchaient et qu’ils devraient en toute logique être déjà arrivés.
- C’est encore loin ? demanda-t-il, intrigué.
- HUM !! HUM ! Non, c’est plus très loin, zoi. Tu vois la pièce au fond du couloir, eh bien en passant cette salle, on y sera !
Zoro eut un sourire et ouvrit la porte. Des pétales de fleurs passèrent à ce moment là devant lui… Il dégaina l’un de ses trois sabres et para une attaque surprise !! Il releva les yeux et vit qu’il faisait face à cinq personnes ! Il lâcha alors Hisagi qui rampa à toutes vitesses hors de la pièce où ils venaient d’entrer.
- Roronoa Zoro… Ta réputation est donc viable, dit l’une de ces cinq personnes.
- Permets-nous de nous présenter, dit une deuxième.
- Nous sommes cinq colonels dépêchés par le QG de la marine au service du vice-amiral Drystow… Notre groupe constitue l’équipage le plus puissant en termes de force de frappe au sein de toute la marine !! dit une troisième.
- Nous sommes venus prendre le contrôle de cette base, il y a environ une semaine, dans le seul but de vous arrêter, vous, l’équipage du chapeau de paille, intervint la quatrième personne.
- Hisagi nous a alertés de ton intrusion par un signal émis à l’aide de son escargophone… Xender, Shundo, Kiyomii, Sofia et Tsukyo, à ton service, Roronoa Zoro, conclut la dernière.
Xender était un homme d’une trentaine d’années. Il était assez grand et portait un long sabre à sa ceinture. Shundo était d’une taille moyenne, il avait les cheveux courts et portait le symbole de la marine comme tatouage sur son bras gauche. Kiyomii était une jeune femme, probablement âgée entre vingt et trente ans. Elle était d’une grande beauté et ses cheveux bleus qui retombaient sur son épaule lui donnaient un air de sirène. Sur son avant-bras droit, un serpent y était enroulé. Sofia était également une jeune femme. Elle portait des habits très légers mais semblait complètement négliger son look. Et enfin, Tsukyo paraissait être l’homme le plus âgé du groupe. Il devait avoir dans la quarantaine et avait de longs cheveux noirs.
- Voilà un prestigieux comité d’accueil, souffla Zoro dans un sourire. Hisagi m’a donc piégé, ça devient intéressant…
- Bientôt, ton sourire béat sera effacé de ton visage. Celui-ci n’exprimera plus que terreur… dit Xender d’un ton démoniaque.
- Et pourras-tu tenir tes engagements ? répliqua Zoro, avec toujours un sourire inquiétant sur ses lèvres.
Le serpent de Kiyomii se déroula lentement de son avant-bras et fondit dans un éclair sur Zoro. Celui-ci dégaina instinctivement son Kitetsu et contra la charge.
- Eh ! Vous êtes plutôt pressés ! lança-t-il.
- On n’est pas ici pour s’amuser, Roronoa, répliqua Shundo.
「Petals Sharp」
Sofia venait de se changer en pétales de fleur avant de s’abattre d’un coup brusque sur Zoro, lequel se protégea en mettant ses deux bras en opposition devant son visage mais… son corps entier fut entaillé par l’attaque du colonel. Du sang commença à tomber goutte à goutte par terre…
- La vache, ils rigolent pas ! s’exclama Zoro.
- Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure… déclara Xender.
- Quoi ??! dit le sabreur avec surprise.
Xender se lança alors sur son ennemi et l’attrapa par le cou avant de le soulever sans mal. Il déchira le T-shirt de Zoro et reprit :
- Je parlais de cette empreinte que tu as sur le torse… Qui te l’a apposée ?
- Ce sont pas tes affaires !! grogna Zoro tout en se libérant de la poigne du marine.
Il fit une roulade sur le côté pour se dégager un peu plus du danger que représentait Xender mais à ce moment là, Shundo passa près de lui et posa sa main sur son épaule. Rapidement, Zoro s’aperçut que son T-shirt commençait à se désagréger… Il fit donc un bond en arrière pour mettre de la distance entre le colonel de la marine et lui-même.
- P’tain ! Ils ont des pouvoirs bizarres ! s’écria-t-il.
Zoro dégaina alors ses deux autres sabres : le Wadô Ichimonji et le Shinkai. Il mit le Wadô Ichimonji dans sa bouche et prit le Shinkai dans sa main gauche.
「Technique à trois sabres : Demon Bull Yuzume」
Il fonça vers Tsukyo afin de l’attaquer mais ce dernier esquiva l’assaut au dernier moment d’un petit déplacement latéral.
- Qu’est-ce qui se passe ? Je suis sûr que ma lame t’a touché !! s’exclama Zoro.
- Elle m’a frôlé, en effet, répondit Tsukyo. Mais j’ai évité ton attaque juste avant que ton sabre ne me blesse…
- Comment est-ce possible ? demanda le sabreur après un léger silence, énormément surpris.
- Je possède les pouvoirs du fruit Shiki Shiki. Ainsi, tous mes sens sont surdéveloppés. Dès que je ressens le contact de ta lame sur moi, je peux l’esquiver sans problème… expliqua Tsukyo.
- C’est problématique ça… soupira Zoro.
- Effectivement… confirma le colonel.
- Roronoa, Tu es venu pour libérer tes amis mais en lieu et place de cela, c’est toi qui va être libéré… du fardeau de la vie !! dit Xender la mine toujours aussi sombre.
Il s’élança alors sur le pirate mais celui-ci riposta en abattant son Kitetsu sur lui. Contre toute attente, au lieu d’esquiver la charge, Xender la para avec sa main droite avant d’attraper fermement le sabre. Rapidement, un film transparent sembla couvrir le katana…
「Crystal Flower」
Le Kitetsu de Zoro fut alors scellé par une couche de cristal transparent !
- C’est fini, Roronoa. Grâce au fruit Suishou Suishou, j’ai acquis la maîtrise du cristal. Même si mes techniques ont une durée limitée dans le temps, j’ai neutralisé ton sabre pour un long moment, déclara Xender.
Zoro sauta et donna un puissant coup de pied sur la face du colonel, lequel vola à travers la pièce et s’écrasa contre un mur.
- Et alors ?? riposta le pirate d’un air méphistophélique pendant que le colonel de la marine se relevait.
- Alors si tu n’abandonnes pas immédiatement, ta vie va s’arrêter ici… répliqua Xender.
- Voyons voir ça !! dit Zoro d’un ton de défi.
Kiyomii attaqua le pirate à son tour mais Zoro l’esquiva. C’est alors que le serpent s’enroula autour du bretteur qui fut complètement immobilisé.
- Parfait, Raven, dit Kiyomii.
La jeune femme frappa ensuite son ennemi avec une grande force, lui faisant cracher du sang.
- Comme prévu… Tu as une force de moustique ! fanfaronna Zoro.
- Alors dis-toi que tu vas mourir par les mains de celle qui a une force de moustique, Roronoa, dit Kiyomii dans un sourire.
- Je ne crois pas, non, réfuta Zoro.
A ces mots, il se libéra d’un coup, de l’emprise du serpent et donna un coup verticale avec son Wadô Ichimonji mais Kiyomii contra la charge à l’aide de… Raven qui venait de se changer en bâton !!
- Raven est un bâton qui a mangé le fruit Hebi Hebi, expliqua Kiyomii.
- Trêve de bavardages, intervint Xender, finissons-en Roronoa.
- Ouais, il est temps d’en finir, confirma Zoro.
- Bien, vous autres, écartez-vous, je vais m’occuper de notre invité, ordonna Xender.
- Tu veux encore avoir le mérite d’avoir capturé un pirate de renom pour toi seul ? demanda Shundo.
- Laisse-le, de toute façon, il a toujours été comme ça… dit Sofia.
Les quatre autres colonels s’écartèrent donc.
- Un contre un ?! le questionna Zoro.
- Tout à fait, un problème ? demanda Xender.
- Pas le moindre.
- Alors… allons-y !!
Xender dégaina à son tour le sabre qu’il portait à sa ceinture. Zoro portait son Wadô Ichimonji dans la main droite et son Shinkai dans l’autre. Le colonel donna un coup horizontal que le sabreur para à l’aide du Shinkai et avec le Wadô Ichimonji, il lança un assaut que Xender contra en cristallisant sa main gauche. Zoro eut alors le réflexe de rapidement dégager son sabre avant que le cristal ne le recouvre.
Zoro lança ensuite une deuxième charge sur son ennemi avec son Shinkai mais Xender l’évita. Cependant, le pirate se glissa à une vitesse ahurissante dans le dos du colonel et lui asséna un coup de genou. Celui-ci fut projeté en avant mais au moment de se rétablir, Zoro était déjà à sa hauteur et d’un coup de sabre, il le désarma du sien, qui vola à travers la pièce et se planta dans un mur.
- Tu as de jolis réflexes, Roronoa, dit Xender, admiratif.
- C’est fini pour toi !! affirma Zoro en pointant son Shinkai sur son vis-à-vis.
- Si tu es blessé par autrui, tu peux oublier la blessure. Mais si tu le blesses, tu t'en souviendras toujours… Je suis navré Roronoa… dit Xender avec une pointe de tristesse.
「Crystal Trap」
Le colonel posa la paume de sa main sur le torse de Zoro, celui-ci se cristallisa à vue d’œil et bientôt, il devint une statue immobile, une couche transparente l’entretenant sous silence…
- Toutes tes capacités sont brisées, Roronoa… conclut Xender d’une terrible façon.

「To be continued」


Dernière édition par EnOd le Dim 3 Fév 2008 14:59, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007 15:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Excellent chapitre, le meilleur depuis le début de la fic!
Zorro cartonne un max dans ce chapitre, j'ai bien rigolé sur son sens d'orientation et ses répliques, franchement le personnage est très très stylé.
Un peu flou à certain moment dans les phases de combat, mais un ensemble bien correct^^

Dommage que Zorro perde, mais bon, conter cinq colonels de la marine possédant presque tous des fruits du démons, le mérite reste correct.
J'espère juste qu'il prendra sa revanche et s'en farcira un!
En attendant, Zorro battu, les mugiwaras se retrouvent en mauvaise position^^

'verra au prochain chap

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Avr 2007 18:52 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Thanks Hitsugaya. Je dois avouer que pour les scènes de combats, par moment, j'ai eu du mal donc ça ne m'étonne qu'à moitié que tu me dises que c'est un peu confus. Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois mais je pense que vu le temps que j'ai passé à écrire ces scènes-ci, j'ai déjà bien progressé ! ^^


Dernière édition par EnOd le Mer 5 Déc 2007 02:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Mai 2007 14:33 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
「Chapter Four: Whim」

- Si des pirates ou des marines venaient à débarquer sur l’île, fais leur comprendre qu’il vaudrait mieux qu’ils ne viennent pas voir ce qu’il se passe par ici… dit un homme aux cheveux bruns coupés courts.
- Bien sûr capitaine, répondit un deuxième homme, ta volonté sera respectée.
Les deux interlocuteurs étaient en présence de trois autres personnes, une jeune femme et deux hommes. Ils étaient pour certains assis confortablement sur des chaises de pailles, pour d’autres debout à observer par la fenêtre de la petite maison où ils se trouvaient.
Le premier homme était brun aux cheveux courts mais une longue mèche lui descendait cependant sur le front. Le deuxième était blond, d’une taille moyenne et il portait une chemise hawaïenne bleue entrouverte. Le troisième était très petit et mince et il semblait dégager une aura particulière autour de lui. Quant au dernier, il était élégamment habillé et portait deux revolvers, un de part et d’autre de sa ceinture. Enfin, la jeune femme arborait une jolie robe de soie rouge et ses longs cheveux bruns étaient attachés par un léger ruban rose.
- Jahahahah !!... Aitken, tu crois que t’es le chouchou du capitaine parce qu’il t’envoie encore pour t’occuper des basses besognes ? Mais en réalité, c’est parce que tu ne signifies rien pour lui !! dit l’un des hommes à celui qui venait de recevoir un ordre.
- Toujours aussi jaloux de ne pas bénéficier de la confiance du capitaine Eoden, Soma Kaitos ? répliqua Aitken, les yeux pétillants de malice.
- QUOI ??! le questionna Soma sur un ton sans équivoque.
Le dernier homme fit tourner sur ses longs doigts l’un de ses deux révolvers mais par maladresse, il le fit tomber par terre, avant de le ramasser dans un grand sourire. Il pointa alors le canon de l’arme sur le visage d’Aitken et… appuya sur la détente !! La balle fusa en direction de la cible visée mais au moment où celle-ci allait l’atteindre, il se passa un phénomène étrange : le projectile sembla comme passer à travers Aitken pour continuer sa course et se loger dans un mur de la maison !
- Leon Sierte… souffla-t-il, en lançant un regard noir à son vis-à-vis.
- Yayayaya !... Toujours d’excellents réflexes, Aitken !!... Désolé de t’avoir tiré dessus, le pistolet m’a échappé des mains !!
- ON Y CROIT OUAIS !! TA BALLE ETAIT A DISTANCE PARFAITE ENTRE MES DEUX YEUX !!! hurla Aitken, les jambes fléchies et les bras positionnés en croix, comme s’il voulait repousser une entité indésirable.
- C’est parce que tu te chamaillais encore avec Soma, intervint la jeune femme. Hormis le capitaine, on est tous sur un pied d’égalité alors cessez ces enfantillages !
- CE SONT PAS TES AFFAIRES !!! cria Soma dans un souffle.
- Du calme… interrompit Eoden, si bien que les quatre protagonistes se turent dans l’instant.
Eoden regarda tour à tour ses quatre subordonnés et soupira profondément.
- Vous êtes vraiment des gamins, vous tous. Vous savez très bien comment ça fonctionne au sein de notre équipage… On doit tous être unis devant l’inconnu ! déclara Eoden.
Un court instant de silence suivit.
- Ouais capitaine, désolé pour la provocation… s’excusa avec respect Soma.
- Désolé… grogna Aitken de dépit.
- Ben moi, je m’excuse pas, ajouta Leon, le pistolet m’a juste échappé des mains !
- ARRETE TON DELIRE !! brailla la femme incrédule.
- Tu m’as jamais vraiment aimé de toute façon, Niki… se lamenta Leon.
- Fowler, corrigea la jeune femme. Appelle-moi par mon nom, je t’ai toujours dit que ça me gênait que tu m’appelles par mon prénom… Ça me donne l’impression d’être ta femme !
- TA FEEEEEEEEEMMME ??! Euh… MA FEEEMMMMEE ??? s’extasia Leon qui se mit à saigner du nez.
Aitken se mit la main sur la tête et pouffa de rire, ne pouvant s’empêcher de se moquer de Leon. Quant à Soma, il s’avança vers l’homme aux révolvers et le frappa violemment sur la bouche, il lui brisa ainsi trois dents et du sang coula alors à flots ! Leon se tint fermement le visage déformé et cria à en perdre la voix :
- TU M’AS DEFIGURE, ENFOIREEEE !!!
- Arrête de chialer, sale tapette, rétorqua Soma. Comme tu saignais du nez, j’ai explosé ta grande gueule pour que le tout soit bien assorti !
- QUOI ??! beugla Leon.
- Eh ! Calmez-vous, coupa Niki. Moi, je te trouve très mignon comme ça, Leon…
Tout en disant cela, Niki avait commencé à faire glisser la bretelle de sa robe sur son épaule comme si elle s’apprêtait à l’enlever. L’attitude de la belle jeune femme provoqua un nouveau saignement de nez chez Leon mais bien plus important cette fois-ci.
- NIKI M’AIMEEEEUH !! JE SUIS L’HOMME LE PLUS HEUREUX ICI-BAS !!...
- Hey ! Bouche-toi donc le nez avec des bouchons de champagnes, dit Aitken. Parce que là, tu ressembles à une fontaine avec ton geyser !!
A ces mots, Leon sembla s’évanouir et tomba comme une masse au sol.
- JE ME VIDE DE MON SANG !! VIIITE ! NIKI, FAIS MOI DU BOUCHE A BOUCHE !...
- FOWLER !!! hurla la femme d’une voix suraiguë.
- ET PUIS D’ABORD LE BOUCHE A BOUCHE N’A JAMAIS GUERRI D’UN SAIGNEMENT DE NEZ !! s’exclama Soma.
Enfin, le calme revint dans la pièce de la maison occupée par ces énergumènes. Eoden souriait longuement devant cette scène surréaliste.
- Bien, dit-il lorsque le silence se fit de nouveau. Aitken, pars surveiller les rives de Twilight’s Island et fais ce qu’on a dit. On est des pirates alors utilise la force si c’est nécessaire !
- Compris, capitaine, répondit le pirate avec une légère courbette avant de disparaître en sortant par la porte.

「Ninety minutes earlier」

Sur les rives de Twilight’s Island, Luffy et ses compagnons venaient d’être capturés par un filet en seastone de la marine. Drystow et ses hommes s’apprêtaient à emmener leurs prisonniers dans la base de l’île. Sanji alluma une cigarette le plus calmement du monde, jeta l’allumette à travers les mailles du filet et souffla une bouffée de fumée en regardant le vice-amiral d’un œil inquiétant.
- On s’est fait avoir comme des bleus… dit le cuisinier dans un sourire.
- Je suis trop jeune pour mourir !!... se plaignit Nami, les larmes aux yeux.
A ces mots, un cœur fit son apparition en lieu et place de l’œil découvert de Sanji et celui-ci se jeta sur la jeune fille en pleurs mais il se retrouva coincé ridiculement dans le filet, la tête à l’envers et la jambe droite accrochée.
- T’inquiète pas Nami d’amour, je suis là pour te protéger ! s’exclama le charmeur en tendant sa main vers sa dulcinée.
- T’ES PAS EN MEILLEURE POSTURE QUE MOI, J’TE SIGNALE, PAUVRE DEBILE !! hurla Nami, une veine lui ressortant à présent de la tempe, avant de donner un coup de poing rageur au pauvre Sanji dont une mystérieuse bosse en forme de cœur ne tarda pas à se dévoiler sur son crâne.
- Le poing de l’amour… La preuve la plus parfaite du désir… fantasma-t-il, les mains jointes près de son visage.
- Eh !! Je crois qu’on a mieux à faire pour le moment que monter un spectacle pour les attardés, intervint Franky en montrant du doigt leurs quatre compagnons sans force.
Drystow et ses hommes regardaient cet équipage étrange en clignant des yeux, comme si quelque chose leur avait échappée.
- Ahem… Euh, oui bon. Emmenez-moi ces guignols à la base… ordonna le vice-amiral en se frottant l’arrière du crâne, avant de se retourner et de s’enfoncer dans la sombre forêt.
Une fois arrivés, nos amis furent jetés dans une cellule assez spacieuse et un bruit sourd de portail se fermant se fit entendre. Ils se trouvaient dans une salle assez ténébreuse. Aucun marine ne montait la garde, cela devait donc être le signe que les murs et les barreaux étaient sûrs. Une fenêtre ouvrant sur l’extérieur se trouvait juste en face de la porte d’entrée. Luffy se releva d’un bond, ayant retrouvé toutes ses forces et se lança sur les barreaux de la prison avant de s’écrouler à nouveau, inerte.
- MAIS, MA PAROLE, T’AS VRAIMENT LE CERVEAU EN COMPOTE OU QUOI ?? TU CROYAIS VRAIMENT QU’ILS ALLAIENT NOUS ENFERMER DANS UNE CELLULE AVEC DES BARREAUX NORMAUX ??!! brailla Nami de toute sa voix.
Sanji se tortilla et commença à flotter dans les airs, se déplaçant ça et là en donnant de petites impulsions avec ses pieds. Il avait les mains jointes et son visage s’était transformé en cœur géant.
- Nami adorée, tu es de plus en plus belle quand tu te mets en colère !!... rêva le cuisinier.
Robin mit sa main droite devant sa bouche et commença à rire joyeusement. Elle ne disait jamais grand-chose mais il était évident qu’elle était très attachée à ses amis et que chacun de leur comportement pouvait lui arracher un instant de détente. Nami, furieuse, décocha un puissant coup de pied rotatif sur Sanji qui joua au billard avec les murs et plafond de la pièce avant de s’écraser lamentablement par terre, les jambes en losange et les bras levés. Chopper trembla de peur et sauta sur l’épaule de Franky.
- Nami a vraiment une force de monstre… commenta-t-il.
- QUOI ?! REPETE ÇA POUR VOIR, ESPECE DE RENNE EXCENTRIQUE !!! cria la navigatrice.
Elle attrapa alors le pauvre Chopper par le cou, l’arrachant au cyborg. De la bouche du médecin coula un filet de bave, signe qu’il s’étouffait.
- GYYYYYYAAAAAAAAAAAAHH !!... Na… mi… Pitié… murmura-t-il avec peine, les larmes aux yeux.
Amy s’était assise au milieu de la cellule, avait sorti sa longue flûte traversière et tout en souriant, elle avait commencé à jouer un morceau relaxant afin d’apaiser les nerfs de tout le monde et en particulier, ceux de Nami. Cela produisit d’ailleurs l’effet escompté puisque cette dernière se décida à lâcher le renne qui était devenu tout rouge, et le jeta comme si c’était un objet. Franky prit alors une de ses poses dont il avait le secret : jambe droite fléchie, jambe gauche tendue et les deux bras placés en diagonale au dessus de sa tête.
- Vous êtes vraiment formidables les amis !! dit le cyborg en pleurant comme une madeleine.
- Pourquoi tu pleures, Franky ? demanda Luffy qui venait de se relever.
- QUOI ?! T’ES SANS CŒUR OU QUOI, CHAPEAU DE PAILLE !! TOUTE CETTE SCENE ETAIT EMOUVANTE A SOUHAIT : UN EQUIPAGE UNI DANS LE DESESPOIR. ÇA DONNE ENVIE DE PLEURER !...
Puis en essuyant ses larmes, il ajouta :
- Même si je chialais même pas…
- Je me demande comment un cyborg peut pleurer ?!... se questionna Chopper alors qu’il venait de reprendre un souffle normal.
- JE PLEURAIS PAS, NAIF DE RENNE. JE TRANSPIRAIS DES YEUX !!
Et après un court moment de silence, il se reprit et hurla :
- ET D’ABORD, JE SUIS UN HUMAIN A LA BASE !!!
Chopper sursauta et alla se cacher, dans le mauvais sens, derrière Amy, qui continuait à jouer tout en observant ses amis. Soudain un son extrêmement bruyant s’éleva dans les airs.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!! MON CHAPEAU DE PAILLE !!! OU EST MON CHAPEAU DE PAILLE ??!!! hurla Luffy à s’en tuer la voix.
Sanji s’était lui aussi relevé et du tranchant de la main, il tapa la tête de son capitaine.
- T’inquiète pas pour ça, les deux autres ont dû le récupérer pour toi, dit-il.
- Ah ouais ? Ben OK alors… se contenta de dire Luffy.
- COMMENT FAIT-IL POUR CHANGER D’HUMEUR AUSSI RAPIDEMENT ??? cria Nami, visiblement à cran depuis leur capture.
- Il est comme ça, tu n’y peux rien… dit Robin en arborant un sourire conciliateur.
- Dîtes les gars, qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire maintenant ? demanda Amy qui s’était arrêtée de jouer pour se retourner vers ses compagnons.
Franky eut l’air fier de lui et prit une autre pose : une jambe fléchie, l’autre pas, un bras levé au ciel et sa main formant un « V ».
- Et c’est là que Franky intervient !! se réjouit ce dernier.
- Comment ça ?! demanda Nami, curieuse.
- Ahahahah !... Depuis la dernière fois, j’ai amélioré un peu mes techniques et je pense pouvoir détruire les murs de cette cellule pour nous faire sortir d’ici ! affirma le cyborg l’air victorieux.
- Sérieuuuux ??... Franky, t’es le meilleur !! s’exclama Chopper, les yeux pleins d’étoiles.
- Ouais, allez détruis-nous ces murs !! ordonna la navigatrice en levant un bras au plafond.
- OKAY ! Ecartez-vous ! fit Franky dans un grand sourire.
- Attends, Franky !... intervint Luffy, une main tendue essayant d’arrêter son charpentier.
Mais c’était trop tard, Franky était déjà en position et venait de lancer son attaque en direction du mur qui ouvrait sur la cour extérieure.
「Onde de Choc」
Un très puissant coup de vent partit alors des mains du cyborg et en entrant en collision avec le mur qu’il visait, celui-ci vola littéralement en éclats alors qu’il semblait à premier abord extrêmement solide. Un passage venait de s’ouvrir à l’équipage permettant ainsi leur évasion.
- WOOOW !! s’extasia Chopper, très impressionné.
- SUUUUUUUUUUUUUUPEER !!!... C’est une technique améliorée de mon « Coup de Vent », expliqua Franky. En ciblant mieux mon coup, je peux commettre plus de dommages même si la surface de destruction est réduite.
L’équipage entier resta sans voix devant la force de frappe de la nouvelle technique de Franky alors que celui-ci levait le pouce de sa main droite en l’air et affichait un sourire glorieux. Après un petit moment de silence, dû à la surprise, Nami, qui venait de retrouver son allant, dit :
- Bien joué, Franky !... Allons-y !! Sortons d’ici !
Luffy venait de s’asseoir par terre et de croiser les bras, l’air déterminé.
- NON !! ordonna-t-il.
- QUOOOI !!??! crièrent Sanji, Nami et Chopper en chœur.
Robin était restée figée sur place, sans dire un mot. Amy s’était retournée et était visiblement intriguée par l’ordre de son capitaine. Et enfin Franky tomba par terre et ses cheveux se décoiffèrent.
- QU’EST-CE QUE TU RACONTES ENCORE LUFFY !! DEPECHE-TOI ET SORTONS D’ICI !! beugla la navigatrice après un long moment de silence.
- J’ai dit non ! insista Luffy.
- Dans ce cas explique-toi, intervint Amy, l’air très curieuse.
- On s’est fait attraper, donc on va attendre que Zoro et Usopp viennent nous délivrer, c’est logique !! dit Luffy en levant le pouce au ciel avec un énorme sourire aux lèvres.
- NON MAIS, ESPECE DE TARE !! J’AI JAMAIS ENTENDU UNE ABSURDITE PAREILLE !!! ALLEZ RELEVE-TOI ET ALLONS-Y ! mugit Nami de plus belle, tout en fracassant le crâne de son capitaine.
- Nami, j’ai dit non ! dit Luffy sur un ton plus persuasif.
La navigatrice resta alors un instant sous silence avant de reprendre :
- Dîtes quelque chose, vous autres !! On va pas écouter un ordre pareil quand même !!...
Sanji alluma une cigarette et dit :
- Désolé Nami chérie mais il s’agit d’un ordre du capitaine, on a pas le choix…
Puis, après avoir soufflé une bouffée de fumée, il ajouta :
- Mais pas de souci, Nami de mon cœur, en cas de danger, je suis là pour te protéger !!
- Ça devient amusant… commenta Robin en rigolant.
- T’AS DU CRAN CHAPEAU DE PAILLE !! le félicita Franky en levant ses deux pouces.
- Luffy est si courageux… J’espère qu’un jour, je serais comme lui ! espéra Chopper sur un ton très candide.
- Eh bien, je vais vous jouer de la musique pour tuer le temps alors ! ajouta Amy en tendant sa flûte.
- Ouais, de la musique !! De la musique ! s’enthousiasma Luffy en applaudissant bruyamment.
- Amy chérie, tu es si belle lorsque tu souffles dans cet instrument aux mille merveilles… se perdit Sanji, ses yeux étant devenus des cœurs.
- Pourquoi sont-ils tous si débiles pour toujours écouter Luffy ??... se demanda la navigatrice en se lamentant, des larmes coulant sur sa joue.

°°°°°°°°°°

Pendant ce temps, Drystow venait de se montrer devant les yeux horrifiés de Sogeking, lequel tenta de faire demi-tour sans se faire remarquer en marchant sur la pointe des pieds. Mais au moment où il allait passer la porte, un poing surgit de nulle part et cogna la tête du canonnier, tordant ainsi son long nez. Du sang coula par terre alors qu’il avait une main sur son visage ensanglanté.
- JE SAVAIS QU’IL ALLAIT REMARQUER QUE J’ETAIS PARTI !! cria-t-il une main levée.
- T’es idiot ou quoi ? Tu croyais vraiment que j’allais pas remarquer que tu tentais de te sauver ? demanda Drystow en faisant craquer ses doigts.
Usopp pointa alors du doigt un petit morceau de carton qui avait la forme de… Sogeking !!
- TU CROYAIS VRAIMENT QUE J’AVAIS PAS ELABORE UN SUPER PLAN AVANT DE ME RETIRER ?? hurla Usopp en brandissant ses poings.
Drystow resta un moment sans voix, de la morve coula de son nez. Visiblement, il avait du mal face à un tel énergumène. Mais Usopp réalisa ce qu’il venait de dire et se ravisa :
- Gyyyaaah !! Désolé monsieur le vice-amiral, veuillez accepter mes excuses pour mon comportement outrageux !...
Trop tard. Une chaise vola et s’écrasa sur Usopp qui tomba à la renverse tout en émettant un cri d’agonie.
- Je sais, je vais feindre ma mort… C’est la seule solution pour m’en sortir… pensa-t-il en son for intérieur.
Il utilisa alors sa technique d’imitation du sang par le ketchup et resta inerte afin de faire croire à son ennemi qu’il venait de rendre son dernier souffle.
- Bon, j’arrête de jouer avec toi… Je vais vite fait t’emmener !! débita le marine avec un ton de voix inquiétant.
- GYYYYYYYYYYAAH !! Je savais bien qu’il savait que j’étais vivant !!! cria Usopp en se relevant en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, avant de courir dans tous les sens.
- Tiens ? Il a ressuscité !?! constata Drystow en se frottant le crâne.
Usopp s’arrêta net de courir et prit une pose qui marquait son étonnement : les deux jambes tendues, la main droite sur sa hanche et la main gauche déployée devant son visage.
- Hey ! Hey ! Tu croyais vraiment que j’étais mort ? demanda-t-il, incrédule.
- Bien sûr, répondit le vice-amiral surpris. Tu étais couvert de sang non ?
- ALORS POURQUOI TU AS DIT QUE TU ALLAIS TE DEPECHER DE M’EMMENER, ABRUTI ???! brailla avec force le sniper.
Un moment de silence suivit.
- Ben parce que si tu étais mort, il aurait bien fallu que je t’enlève de cette pièce, non ? dit Drystow en haussant les épaules.
- Ben ouais, c’est logique ! confirma Usopp se tapant le front avec sa main droite.
Un autre moment de silence suivit. Les deux protagonistes se regardèrent sans voix.
- ET PUIS D’ABORD, POURQUOI JE DISCUTE AVEC TOI COMME SI T’ETAIS PAS UN PIRATE ??! beugla soudain le marine, se rendant enfin compte du ridicule de la situation.
- GYYYAHH !! Je l’ai énervé !! dit Usopp qui s’était remis à courir.
Drystow pointa alors du doigt une plume, destinée à l’écriture de lettres, posée sur la table et… celle-ci se souleva d’elle-même. Il fit ensuite un geste vif en direction de son vis-à-vis et… Usopp s’écroula au sol, une plume plantée dans sa poitrine !!
- Cette fois-ci, j’arrête vraiment de jouer, Sogeking ! Tu as une prime de 30 millions sur ta tête, ne crois pas que je l’ai oublié… dit Drystow avec un regard de glace.
- Aah… aah… Qu’est-ce que c’est que ce délire ?? Il a des pouvoirs de fruit du démon ?... souffla Usopp, la respiration légèrement difficile.
- Eh non, Sogeking, je n’ai aucun pouvoir conféré par l’un ou l’autre des fruits du démon… le renseigna le vice-amiral.
- Alors… commença le canonnier.
- Alors c’est autre chose, oui, termina Drystow en souriant. Il s’agit de la force mentale ! Lorsque l’esprit est extrêmement entraîné, tout comme le mien, il devient possible de prendre le contrôle de tout objet avoisinant par la puissance de l’esprit !!
- Ça alors… Les fruits du démon, le sixième style et maintenant… ça ! La marine possède vraiment une panoplie de techniques bizarres… remarqua Usopp alors qu’une quantité astronomique de sueur dégoulinait sur son visage.
- Et tu vas voir que cette technique est très efficace ! affirma Drystow de façon ténébreuse.
Cette fois, le canonnier avait compris qu’il ne pouvait plus fuir devant le danger que représentait le haut-gradé de la marine. Il était venu pour sauver ses amis de cette prison et ils lui faisaient sans doute confiance. Il n’avait pas le droit de les décevoir. Aussi fouilla-t-il dans le sac qu’il portait en bandoulière et avant d’en sortir son lance-pierre.
Drystow s’avançait vers lui d’un pas lourd et menaçant. Il utilisa une fois de plus sa « force mentale » pour prendre le contrôle d’un verre cette fois-ci, et d’un geste calculé, il l’envoya sur son adversaire. Sogeking riposta alors en tirant une « bille explosive » sur le projectile afin de contrer l’attaque.
「Bille aveuglante」
De la fumée s’éleva presque aussitôt dans la salle, dissimulant ainsi la présence d’Usopp au vice-amiral. Mais brusquement, un cri se fit entendre et lorsque toute la poussière se dissipa… Drystow tenait le canonnier par le cou et l’avait soulevé comme une feuille de papier.
- Tu croyais vraiment que ces stratagèmes de gamin allaient fonctionner sur moi ? demanda Drystow, l’air diabolique.
- Aaarrghh… gémit celui qui était dans une position inconfortable.
Usopp mit alors sa main droite dans le fond de son sac et prit quelque chose.
- Aah… Aaaahh… Eh ! Tu aimes les œufs ? l’interrogea Usopp en arborant un léger sourire.
- Quoi ?!
Un œuf pourri atterrit sur le visage de Drystow, lequel se pinça instantanément le nez et eut l’air écœuré.
- Aah… C’est pas fini ! Je dois te vaincre, mes amis comptent sur moi ! dit Usopp.
- Aaarff ! Ça pue ce truc, agonisa Drystow avant de se reprendre. Pourquoi t’obstines-tu à vouloir les sauver alors que tu sais toi-même que tu ne feras qu’augmenter le nombre de victimes en te faisant attraper toi aussi ?
- PARCE QUE LEUR CONFIANCE EST PLUS IMPORTANTE POUR MOI QUE MA VIE !! PARCE QUE CE SONT MES AMIS !!! répliqua-t-il, la mine plus déterminée que jamais.
「Flash Dial」
Une lumière aveuglante s’abattit sur Drystow et Sogeking en profita pour se glisser derrière lui.
「Gaz Dial」
Du gaz se répandit rapidement dans l’air pendant qu’Usopp arma son lance-pierre.
- Tu es pénible… Je veux bien admettre que tu es un adversaire irritant, dit Drystow.
- Tu n’as pas encore tout vu ! le rectifia son adversaire en question.
「Bille enflammée」
C’est ainsi que la pièce se mit à brûler ! Usopp ayant prévu et planifié l’assaut, il put se dégager rapidement des flammes incandescentes mais son opposant fut encerclé par ces filets de feu qui commencèrent à le brûler violemment.
- ALORS T’AS EU TON COMPTE ?? hurla Usopp en serrant des poings.
- Nul feu, ni stratégie ne saurait me venir à bout… Mets-toi bien ça dans le crâne, Sogeking !! expliqua Drystow.
Sur ces mots, il apparut au milieu des flammes et fixa du regard son ennemi qui parut réellement surpris mais également horrifié. Le vice-amiral se lança alors sur lui et décocha un puissant coup de poing dans son ventre.
- Car j’ai fait la promesse que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour arrêter tous les criminels qui parcourent ce monde et le souillent de leurs méfaits !!!! conclut Drystow alors que le tireur d’élite était resté debout, sans doute était-ce le marine qui avait calculé son attaque pour qu’il en soit ainsi.
Le vice-amiral tourna alors sur lui-même et frappa avec une force inouïe le visage de Sogeking, qui partit dans les airs avant de s’écraser lourdement contre un mur. Le sac qu’il portait toujours avec lui se détacha sous l’effet de l’impact et s’ouvrit au sol… C’est ainsi que les trois bouteilles d’alcool à 99% se dévoilèrent et roulèrent par terre. Usopp était en sang et regardait d’un œil courageux son vis-à-vis, contre qui il venait de perdre. Mais alors qu’il pensait que cela en était fini de lui, un événement incroyable se produisit. Drystow s’arrêta net en voyant les trois bouteilles au sol et son expression changea du tout au tout.
- Wouahou !! De l’alcool !! s’enthousiasma-t-il, les deux mains jointes près de son visage.
Il prit alors les trois bouteilles et les vida d’une traite !! Il commença à chanceler littéralement et tomba comme une masse avant de se relever péniblement. Il essuya la bave qui venait de couler de sa bouche et marcha vers la porte de la salle en titubant.
- So… geki… ng !! Montre-toi for… hips ! ban… Tu vas… voir ce que… hips ! tu vas voir… dit-il avec peine.
Il sortit alors de la pièce, laissant Usopp seul, pensant que son ennemi venait de s’enfuir. L’ébriété du vice-amiral venait de sauver le canonnier d’une situation plus que périeuse.
- Luna… souffla Usopp, la respiration courte.
Il fallait se dépêcher. La pièce était en feu et bientôt, il allait brûler s’il ne partait pas rapidement d’ici. Il se releva donc avec ses dernières forces et se dirigea vers la deuxième porte de la salle. A travers les flammes menaçantes, il ouvrit le passage et se faufila hors de cet endroit où un combat titanesque venait de se produire. Usopp enleva alors son masque et se retournant une dernière fois, le lança dans la pièce. Sogeking était définitivement mort…
Mais soudain, le sol s’écroula sous ses pieds…

「To be continued」


Dernière édition par EnOd le Dim 3 Fév 2008 16:01, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Mai 2007 18:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
J'ai bien apprécié la présentation de nouveaux personnages, à savoir l'équipage de Eoden ( nom pris au seigneur des anneaux ? ) qui semble bien trippant.
Sans compter que certains voient les objets leur passer à travers le corps.
De plus cet équipage semble plus se présenter, à première vue, comme de futurs alliés ou des rivaux devenant alliés, que de réels ennemis

C'est une bonne idée de vouloir bien montrer le caractère imprévisible de Luffy.
Et je trouve que le coup de vouloir rester en prison est bien joué^^

Enfin, pour terminer le combat de Ussop, qui malheureusement semble impuissant malgré son courage et sa bonne volonté.
Enfin bon, face à un vice-amiral de la marine, une tête à 30 millions ne fais pas le poids ( c'est la mode les vices amiraux décidemment^^ )

Tout est très bien décrit, mais une pointe d'originalité dans les fights des mugiwaras hausserait encore le ton, ici on l'impression de revoir le fight Luffy vs Ussop dans les techniques d'Ussop^^

Voilà, voilà

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Mai 2007 20:08 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Hitsugaya a écrit:
J'ai bien apprécié la présentation de nouveaux personnages, à savoir l'équipage de Eoden ( nom pris au seigneur des anneaux ? ) qui semble bien trippant.
Sans compter que certains voient les objets leur passer à travers le corps.
De plus cet équipage semble plus se présenter, à première vue, comme de futurs alliés ou des rivaux devenant alliés, que de réels ennemis

C'est une bonne idée de vouloir bien montrer le caractère imprévisible de Luffy.
Et je trouve que le coup de vouloir rester en prison est bien joué^^

Enfin, pour terminer le combat de Ussop, qui malheureusement semble impuissant malgré son courage et sa bonne volonté.
Enfin bon, face à un vice-amiral de la marine, une tête à 30 millions ne fais pas le poids ( c'est la mode les vices amiraux décidemment^^ )

Tout est très bien décrit, mais une pointe d'originalité dans les fights des mugiwaras hausserait encore le ton, ici on l'impression de revoir le fight Luffy vs Ussop dans les techniques d'Ussop^^

Voilà, voilà


Pour les nouveaux personnages, mes sources d'inspiration ont été multiples. Et justement Eoden, même si je connais le Seigneur des Anneaux bien entendu, ne vient pas de cet univers, j'ai imaginé le nom seul (j'ai dû oublier mais si le nom coïncide avec un personnage créé par Tolkien, ce n'est qu'un pur hasard - si si je vous jure ^^).

Pour Soma Kaitos, l'inspiration vient de deux jeux vidéos, Castlevania et Baten Kaitos mais c'était pas dur à trouver. ^^ Pour Leon Sierte, un autre jeu video, Resident Evil 4. Pour Aitken, c'est tout simplement le nom d'un mathématicien et enfin, pour Niki, ben c'est un prénom extrêmement répandu alors bon...

Sinon, pour le coup de la prison, je sais pas ce que j'ai eu mais un flash m'a donné cette idée que j'ai personnellement trouvé bien marrante (sinon je l'aurais pas mise ^^), mais je suis bien content que Luffy t'ait fait rire aussi ! ^^

Pour finir, le combat d'Usopp, oui je le confesse, j'ai un peu pompé sur le maître Oda et sur son fight contre son capitaine mais comme ce n'est que l'introduction à l'intrigue principale de ma fiction, je ne pouvais pas me permettre d'épuiser mes idées scénaristiques aussi rapidement, donc pour un vrai combat original et tout et tout de notre ami menteur, il faudra attendre. ^^

Voilà pour quelques réponses, et merci beaucoup pour tes compliments. A chaque fois que je lis un commentaire, je me dis que j'ai bien fait de mettre mon plan de fiction sur pied. ^^ A la prochaine pour le chapitre suivant !


Dernière édition par EnOd le Lun 2 Mar 2009 02:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com