Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 22:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Raziel si tu n'es pas mort en te battant contre Will alors voilà le commentaire de ce chapitre :
Tout d'abord milles exuses pour celui d'avant que je n'avais pas commenté ( shame on me :Ussop gloups: ) mais contrairement à ce lui-là je n'avais pas grand chose à dire sur le 33 .
Oui parce que ce cahpitre 34 est une forte agréable surprise ! En particulier avec la réunion de tout les combattants comme c'est le cas dans beaucoup d'histoire et qui donne du peps à l'histoire !!!
A part ca l'humour est très présente comme d'hab et on se marre bien du début jusqu'à la fin ! :luffy langue:
Et puis pour finir l'histoire commence à vraiment bien virer avec cette histoire de piège que je sens très bien venir mais par contre la marine se fait latter un peu trop facilement et il serait temps peut-être de faire rentrer des vices-capitaines histoire d'enjoliver l'action !!
En tout cas ca valait le coup d'attendre et le chapitre 35 s'annonce sous les meilleurs hospices !!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 22:05 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Hello les gens bienvenue pour ce nouveau chapitre ! Mais tout d'abord voila le bonus ! Place a Raphael et a sa joyeuse équipe !

Image

Et pour finir l'image du chapitre 35 !

Image

Voila ca c'est fait ! Donc merci d'avoir posté captainkevin , c'est pas grave si tu n'a pas posté sur le précédent et apparamment celui-la t'a plu ! Tant mieux ! Sinon je remercie tous ceux qui ont lu la fan fic et qui continuent de le faire et je vous souhaite a tous une bonne année ! Sur ce chapitre 35 avec un petit résumé....Will, Koji et Raziel ont réussi a ramener les plans d'une arme terrible à l'ingénieur Gokio mais celui-ci leur a appris une terrible nouvelle, l'arme existe ! Pour empecher que la marine mette la main dessus, les DT se sont enfoncés dans les profondeurs du manoir, prêts à surmonter tous les dangers. Cependant la marine est arrivée et Will, tel un vrai guerrier, est parti les combattre, aidant du même coup les combattants du tournoi à repousser la Marine...Pendant ce temps, Raziel a été séparé de Koji et Gokio et tombe actuellement dans un trou rempli de lames qu'il arrive a esquiver en frappant dessus....Que va t-il lui arriver ? Gokio va t-il se perdre aussi ? Y a t-il vraiment des pieges ? Vous le saurez dans ce chapitre 35 ! Lets go !

Chapitre 35 : S'enfoncer dans les ténébres à la recherche de lumiére

Du coté de Raziel.....

Raziel etait épuisé , il avait paré dans les deux cents lames ( même si il en avait compté vingt...) et il commencait a sentir des crampes a force de ricocher de parade en parade....Soudain il sentit un courant d' air frais , relacha son attention , se prit une pierre dans le ventre ce qui le fit tourner sur lui même avant de s' étaler par terre.....Raziel se releva en titubant......[/i]

Raziel S : "Aie aie.....Mechantes pierres...." dit Raziel sans s' apercevoir qu' il etait tombé au milieu de pointes vers le ciel....Il marcha sur une dalle qui cliqua....Raziel bailla tandis que toutes les lames des parois se detachaient et tombaient vers le sol....


Raziel entendit un sifflement et distingua un tas de reflets furtifs de lames au dessus de lui , il soupira et se mit en garde....


Raziel S : "Ok assez rigolé sales rochers....." dit-il en fermant les yeux ( il fait noir je rapelle ) et en concentrant sur les son tandis que les lames s' abattaient vers lui cependant Raziel les devia à une cadence folle...


Les lames tombaient par dizaines sans interruption et Raziel les repoussait tout aussi vite qu' elles tombaient...Le son metallique des lames s' entrechoquant resonnait dans le gouffre d' une maniere répétitive tandis qu' un sabreur defiait la pluie de lames.....Raziel sentit le gros des lames arriver dans un son sifflant....Il sauta en parant les lames qui tombaient et en une seconde remit Ultima et trancha d' un coup le tas de lames qui s' eparpillérent , se clouant sur les parois tandis que Raziel retombait a genoux , plus aucun son ne se faisait entendre , toutes les lames etaient plantés dans les parois telle une gigantesque pelote d' epingles....Raziel souffla un coup et s' assit sur le sol au milieu des pointes avant de faire un somme....



Koji et Gokio marchaient toujours a vive allure s' enfoncant dans des couloirs sombres ou la roche se melangeait a des poutrelles d acier soutenant les galeries ......


En passant , Koji entendit un ronflement venir d un trou...


Koji : " Bah surement une bête ou un truc comme ca...."

Soudain des grilles s' abattirent des deux cotés....Koji regarda tout autour de lui et vit Gokio trembler...

Koji : " Euh....pas la peine de vous inquieter , c' est que des grilles , moi je passe a travers peinard déja..."

Gokio : " Peut-être vous mais pas moi...." dit Gokio nerveusement...

Koji : " C' est sur mais qui vous dit que c est un piege mortel ? C' est peut-être juste un mecanisme pour interdire l' acces..." dit Koji mais un clic lui fit changer d' avis , un carré de pierres de la taille de l' endroit ou se trouvait Gokio se mit a descendre lentement....

Koji hesita , il ne pouvait laisser la marine s' emparer de cette arme mais ce vieux monsieur ne méritait pas de connaitre une mort si affreuse....Koji s' elanca soudain, passant à travers la grille et posant les deux mains sur le rocher en fermant les yeux....Celui-ci fit entendre un son de craquement avant de devenir du sable qui se deversa sur Gokio et Koji tandis que les deux grilles remontaient....

Gokio : " Hum....excusez-moi Mr Koji..je suis désolé..."

Koji : " Hein ? "

Gokio : " Je me rends compte que je vous ralentis , je n' ai pas de don pour les armes ni de pouvoirs comme les votres...Pardonnez-moi de vous ralentir....." dit Gokio en baissant la tête mais Koji lui posa la main sur l' epaule et sourit....

Koji : [color=orange]" En fait c' est a moi de m' excuser...Seul quelq' un de foncierement pourri pourrait penser a vous laisser ici mourir et .....vu que j' y ai pensé , c' est a vous que je présente mes excuses...Pardonnez-moi Mr Gokio....."

Gokio tendit la main que Koji aprés un peu d' hesitation serra....

Gokio :" Mr Koji , dans ma vie j' ai travaillé avec toute sortes d' hommes , des bons mais aussi des mauvais , des cupides et des ambitieux mais je peux vous dire que vous n' êtes pas de ce genre là et c 'est un honneur de travailler avec vous aussi brievement soit-il...."

Koji : " Merci....je ne suis pas aussi bon que vous le dites mais merci....Oula on part en plein délire niais....allez on y va....." dit Koji en serrant la main de Gokio puis en se grattant la tête et en commencant a partir.....Gokio sourit un court instant puis le suivit...


Ils aboutirent dans une grande salle ou se trouvait des ateliers avec posés dessus des pieces de toutes tailles et de toutes sortes , des engrenages sortaient des murs et s' activaient autour d' eux ....En se tournant il virent des plans accrochés aux murs ainsi que des tas de metal posés par terre.....Koji soupira....

Koji : " On ne peut pas dire que ca soit un petit atelier....Ca a du leur prendre des années pour construire tout ca...." dit Koji en regardant un petit plan ou on voyait une machine avec des pales et plein de pinces....

Gokio essuya ses larmes et parcourut lentement le laboratoire....


Gokio :" C' est...c' est magnifique...ici j 'ai l' impression d' être encore...avec eux.....de les regarder elaborer de nouvelles inventions...de rire aux blagues de mon beau-frere et de l' aider a chaque fois qu' il faisait exploser quelque chose....Ils me manquent..." dit Gokio en pleurant doucement tandis que Koji s' avancait....Il se mit à coté de Gokio et se gratta la tête , géné....

Koji : " C' est triste a dire mais ils sont morts...rester ici ne les fera pas revenir....mais si vous reussissiez a empecher la marine d' avoir cette arme , ils auraient surement approuvés....En fait on pourrait dire que c est indirectement leur derniere volonté....Vous n' êtes pas d' accord Gokio ? " dit Koji en s' asseyant , un plan sur les genoux...

Gokio : " Vous..vous avez raison ! Empechons les marines d' avoir cette arme maudite ! Ils ne saliront pas le nom de ma famille par cet acte ignoble ! Donnez moi quelques minutes et je vous trouve les plans de cet endroit !! " dit Gokio en ravalant ses larmes et serrant ses poings..Il se dirigea vers l' endroit ou la plupart des plans etaient entreposés....

Au bout d' une dizaine de minutes , Gokio revint avec un grand plan qu' il etala...

Gokio : " Alors voila ! Tout est là !" dit Gokio en montrant triomphalement le plan...Koji s' approcha et commenca a lire....

Koji : " Euh c' est moi ou ils ecrivaient petit et tordu ? J' arrive rien a lire..." dit Koji géné....

Gokio : " Mais par exemple le premier mot c' est Premierement ! Vous ne l' avez pas vu ? "

Koji : " Sans vouloir être mechant , c' est illisible pour moi , je lis.... Prochainement le braiement sa dirigera entre quartz directions , la doigt prairie se sifflera......vous voulez que je continue ? " dit Koji avec un sourire mais Gokio serra les dents et se vexa légérement....

Gokio : "........."

Koji : " Euh.....désolé mais je vous l ai dit je ne voulais pas etre mechant...."

Gokio : " Hum....C' est de l' ecriture d' ingenieur..c'est court , précis et concis.....et peut-être un peu dur pour les autres gens.....enfin bon il est marqué que premierement le batiment se divisera en quatres divisions , les deux premieres seront situées du coté ouest et est du laboratoire , elles serviront a stocker les machines imparfaites et les deux Erinyes...."

Koji : " Eri..quoi ? " dit Koji , étonné.....

Gokio : " Eh bien , je...pense que c' est une sorte de nom de code , c' est trés courant chez les inventeurs..par exemple j' ai entendu dire qu' une ancienne machine s' appelait Pluton...incroyable non ? " bredouilla Gokio...

Koji :" Mmm...ouais , ca ne vous dit rien ce nom de code ? " dit Koji , l' air soupconneux suite au comportement bizarre du viel inventeur mais celui-ci se reprit....

Gokio : " Non , absolument pas , en même temps je ne connaissait pas tout de leurs projets et je n' etais pas la avec eux ici....Je continue ? "

Koji : " Faites donc..."

Gokio : " Donc......En plus de ces deux entrepôts , il sera construit une troisieme chambre au sous-sol dont le chemin ne sera connu que des initiés et ne sera marqué sur aucune carte , chacune de ces trois divisions possédera un verrou qui une fois tourné actionnera les mecanismes de la quatrieme division , celle-ci servira à contenir notre Ultime Création....signé Archibald Gokio...." dit Gokio avant de tourner son regard vers Koji adossé au mur qui reflechissait....

Koji :" Tres bien , nous savons ce qu' il nous reste a faire....."

Fin du chapitre 35


Bonjour mes amis, c'est l'auteur ! Si ce chapitre vous a plu, n'hesitez pas à lacher des coms ! Merci d'avance et encore une fois bonne année !( Will est KO , je l'ai assomé avec un renne )

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 14:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Preum's preum's preum's !!
Bon ben déjà bonne année à c'te bande de foux furieux ! En espérant que cette année on ai le droit à moins de victimes , peace and love my brother :Ussop vantard: ...
Donc je disais !! Très bonne idée le bonus on sait maintenant de qui tu t'es inspiré pour l'équipage à Raphael et ca permet toujours de mieux s'imaginer les loustics , alors si en plus on rajoute les infos personnelles là c'est le top ! Seul bémol , c'est dans le montage qui suit où la qualité d'image de Raziel et Koji est pas top !
Bon y a quand même un chapitre après faut pas l'oublier et encore une fois R.A.S , tout est bien maitrisé , l'humour est toujours là , Raziel aime toujours autant les siestes et Will .... oh my god !!! Pas de Will dans ce chapitre !!!!! Mais c'est la fin du monde !! Will ramène toi ! Mais si tu vas participer au commentaire ! Comment ca tu vas me faire la peau ?!?
Rhaaaaaaa !! Au prochain chapitre !!!!!! :Chopper allucine:
P.S : essaye de concocter un p'tit plan des lieux ca m'aiderait .

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 22:29 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Bonjour a tous ! Merci pour le com capitaine kevin !

Donc voila le chapitre 36 avec un peu de retard mais il est là comme même !

Donc sans plus attendre résumé et petit plan ( eh oui j'y ai pensé ^^ )

Image

Koji et Gokio explorent les catacombes du manoir qui se révelent être des laboratoires tandis que Raziel a echappé de peu à la mort...De son coté Will defend le manoir avec ses amis mais pourra t-il tenir longtemps ? Quels sont les secrets que renferment le manoir ? Raziel va t-il encore dormir dans ce chapitre ? Vous le saurez ptet maintenant !

Chapitre 36 : Sur terre ou en dessous , même combat

Les frères d'armes de Will étaient prêt à se donner à fond pour défendre la maison et ils ne tremblèrent pas une seconde quand 25 Marines en rang serrés s'avancaient vers eux...Enfin en rangs serrés qui ne durèrent pas longtemps car la fièvre de la bataille dispersa rapidement la formation et chacun se battait de son côté...

Little Gamin et Flashing Fermier en abattirent un chacun, l'un avec sa fourche et l'autre avec une prise de judo particulierement tordue...Cependant d'autres marines se mirent en position et brandirent leurs fusils....Les balles fusérent mais Saul se mit devant ses amis et les protégea de sa carapace..



Saul : " Ca va tout le monde ?! "

Little Gamin : " Merci msieur la tortue ! "

Soudain un bruit se fit entendre et un boulet explosa à coté de Saul, l'envoyant valdinguer tout en crachant du sang....


Marine : " On l'a eu ce satané monstre !! " cria le marine chargé de l'entretien et de la recharge du canon avant qu'une bouteille ne vint voler dans le fut du canon....

Marine : "Mais..." eut juste le temps de dire le marine avant qu'une autre bouteille mais ce coup là portant une meche allumée s'engouffra dans le fut, faisant exploser la machine de guerre...Le marine avec ses longs cheveux à moitiés brulés gisait à terre et reussit à relever la tête, apercevant le Terrible Tenancier qui jonglait avec une bouteille tout en buvant l'autre....

Terrible Tenancier : " Même la fureur de la guerre n'est rien face à l'alcool....hips...." dit le tenancier en brisant sa bouteille sur le marine qui tomba dans les pommes....Il se retourna en souriant face à ses compagnons qui lui sourierent....avant de se prendre une balle et de tomber à genoux....

TT : " Arghh.....hips...jcrois que jsuis touché..." dit le barman tandis que Little Gamin esquivait les balles et ramenait l'alcoolique à coté de la maison, le temps qu'il retrouver ses esprits....

Pendant ce temps,Will foncait vers un groupe de marines et eclata le nez de l'un d'un coup de tête....Les autres levérent haut leurs sabres mais l'homme-poisson tendit leur compagnon au nez défoncé devant eux, un grand sourire aux lévres...


Marine
: " Espece de ...." eut le temps de dire un marine avant que Will ne frappe le sol du plat de sa main, faisant perdre l'equilibre aux marines...Profitant de cela, il fit tourner le premier marine et ejecta tous les autres d'un grand mouvement rotatif....Il apercut soudain TT saignant et les autres reanimant Saul et courut vers eux , trainant son marine dans les vapes...


Will : " Hé ! Ca va les gars ? Vous allez pas mourir maintenant !!! "

Saul : " Ne vous inquietez pas , je tiens encore sur mes jambes ! " dit le vieux Saul en se remettant debout, un regard féroce...

Flashing Fermier : " Jcrois qu'on va perd l'aut bongars !! " dit le fermier en montrant TT agonisant..Will se gratta la tête et eut une idée...

Will : " Je sais ce qu'il lui faut ! " dit Will en sortant un flacon...Tout le monde prit un air impressionné....


Flashing Fermier : " Il va utliser une medecine dla ville ! Bondiou ! "

Little gamin : " Ohhh Monsieur vous êtes médecin j'avais oublié !! "

Will fit couler un peu de la liqueur dans le gosier de TT qui s'etouffa sous les regards...Il demeura inerte un moment sous les yeux inquiets des combattants avant de se relever d'un bond et de cracher du feu sur le marine le plus proche , celui-ci s'etant perdu dans la bataille....



TT: " Hips !!! Ca c'est de la bonne !!!"

Tous les autres : " C'est pas un médicament ?!! "

Will : " Liqueur d'Homme-Poisson à 100 % , de la vraie boisson de guerrier " dit Will en faisant la pose de Koji , la bouteille tendue vers le ciel....Un cri retentit soudainement et un autre régiment de marines fit son apparition...Will regarda ses compagnons qui avaient besoin de souffler un moment et se mit à marcher vers les marines, seul...

Saul : " Mr Groove !! "

Will : " Ta gueule "

Little Gamin : " Mr l'homme-poisson , attendez-nous !! "

Will : " Pff...Vous vous y croyez trop les gars...Vous vous faites blesser par des minables comme ca...Vous perdez votre sang....Je vais vous montrer comment un vrai guerrier se bat..." dit Will avant de courir à la rencontre des marines qui firent feu sur lui...Cependant il ne s'arreta pas lorsque quelques balles le touchérent et continua à courir...

Will : " On saigne mais c'est notre peur qui coule par nos blessures...." dit Will avant de plier en deux deux marines de ses poings....Les autres sortirent leurs sabres mais Will attrapa le sien et empala les marines avant de les jeter à terre , leurs corps transpercés par les aiguilles de l'épée de l'homme-poisson...

Will : " On reprend notre souffle mais c'est pour plonger à nouveau dans l'enfer de la guerre..! " cria Will en retirant les sabres de deux marines terrorisés à mains nues avant de les propulser d'un coup de pied latéral...


Will : " Nous ne construisons rien mais on détruit tout ...Notre art, notre métier c'est la guerre....Nous sommes un danger, un fléau !!!! " hurla Will avant de se faire planter par quatres sabres de marines en plein torse...L'homme-poisson sourit en crachant du sang et en grimacant retira les épées de son torse avant de briser les bras des derniers marines...L'homme-poisson s'avanca lentement face à l'armée , du sang coulait de partout , un sourire fou aux lévres....


Will : "VOUS ENTENDEZ BANDE D'ENFOIRES ? !! JE SUIS VOTRE CAUCHEMAR ! VOTRE PEUR ! JE SUIS un GUERRIER !!! " hurla Will de toutes ses forces, son cri retentissant dans toute l'île tandis que les marines criaient de peur....Will se baissa, rattrapa son épée et la remit dans son dos, il toucha une de ses blessures et lecha le sang...

Will : " Vous voyez ce qu'il faut les gars pour mener une guerre ? Si vous ne vous sentez pas prêts pour ca, autant retourner jouer aux cartes...Ici il n'y a que les hommes qui ont le droit de jouer...."Petit à petit chacun des compagnons voyaient ce qu'il avait accompli avant de venir ici et son combat dans le tournoi et enfin son choix de venir ici aider les pirates...Will vit bientot un par un se mettre à ses cotés ses compagnons prêts à se battre jusqua ce que mort s'en suive malgré leurs blessures...

Will : " HAHAHAHAHAHAHA venez donc les marines ! Il n'y a plus que la mort pour vous ici !!! "

Dans une grotte sombre pleine de lames...

Raziel se reveilla en se grattant la tête , evitant les lames dressées tout autour de lui.....Il se redressa , s' etira et partit en marchant suivant les cristaux qui brillaient faiblement dans la pénombre de la grotte.....

Soudain sa tête toucha quelque chose de mou.....Il recula et retoucha la chose...Il toucha du doigt et trouva que c' etait mou....


Raziel S : * C' est bizarre ce truc....C' est tout mou....peut-être une poire ou une banane.....tiens ca existe les bananiers dans les grottes ?....bonne question...... *

Raziel continua a titiller la chose molle qui le mordit , Raziel sursauta et tenta d enlever la poire vengeresse...

Raziel S : " Ahhhhhhh !!! La poire m' a mordue !!!!! Lache-moi jte dis !! C' est même pas moi qui me suis cogné contre ton ami le poirier la derniere fois !!! Enfin si ptet......" dit Raziel en donnant des coups de main dans les murs pour deloger la poire....Celle-ci tomba a terre et Raziel souffla un bon coup avant de l observer et de l approcher avec un baton trouvé par terre....

En fait c' etait une chauve souris et Raziel soupira , ce n' etait pas une poire tueuse en fait....Soudain des milliers d ' yeux s' allumérent derriere lui , il se retourna et vit plein de chauve-souris l' air furieuse....

Raziel se mit a courir poursuivi par la meute de chauves- souris enragées....Il fit un detour dans un tunnel , se baissa pour eviter la pierre et continua...!Une partie des chauves-souris se prirent la pierre et s' etalérent tandis que le reste maudissait la ruse et l intelligence de leur proie....

Raziel ouvrit une porte et la referma en soufflant....Il se trouvait dans une cave ou se trouvait des centaines de bouteilles plus vielles les unes que les autres......Il sentit un courant d air frais et releva la tête pour voir les chauves-souris au dessus d' un tas de tonneaux retenus par des cordes...D' un coup de crocs , les cordes céderent et Raziel recommenca a courir , le vin et les chauves-souris aux trousses...Certaines etaient restées pour voir quel gout avait ce liquide bizarre..bientot elles se mirent a voler de travers et se perdirent dans les cavernes....

Raziel continua à courir et s' etala , se prenant un tonneau et continuant sa route...Quelques chauves-souris tentérent la même chose mais elles partirent accrochées aux tonneaux dans diverses directions.....


Raziel arriva devant une grande porte mais il n' y avait pas de poignée...Se retournant pour voir arriver les chauves-souris , il vit d' abord des tonneaux avec des chauves-souris accrochées à des tonneaux voltiger dans tous les sens puis des chauves souris alcooliques dériver et se cogner partout , l' une d' elle actionna un interrupteur caché en se cognant dessus et Raziel vit la porte s' ouvrir tandis que toutes les bêtes volantes passaient à coté.....Il commenca a monter l' escalier en remerciant le Dieu Poire Ailé de l' avoir épargné.....Il arriva dans une salle remplie de livres , un homme tenant un livre entre les mains etait sculpté au milieu de la piece en métal , Raziel s' approcha du livre et commenca a lire....


Raziel S : "Le premier principe de celui qui cherche l' illumination de la création est d ' acquerir la connaissance , la connaissance de ce qui est et de ce qui etait , ainsi l' initié peut alors comprendre ce qui a été fait et développer son propre projet....bizarre comme recette de cuisine...."dit Raziel avant de se diriger vers les autres livres....

Du coté de Koji et Gokio , ils arrivérent dans la salle a leur droite , elle etait remplie de statues ayant toute la pose d ' un penseur ou d' un orateur.....La statue au milieu avait le poing décalé par rapport a son menton et une ecriture etait mise sur son socle....

Gokio : " Hum...Le dernier principe de celui qui cherche l' illumination de la création est d' acquerir la sagesse , la sagesse des hommes qui ont réfléchi , les penseurs ainsi que ceux qui meditent , ainsi l' initié peut alors atteindre un esprit pur et droit afin de mener a bien sa création....hum je connais ce texte , il est tiré de la " lecon de developpement et de création " , un livre que mon pére aimait beaucoup , il parlait de ce qu' un inventeur doit passer comme étapes pour atteindre l etat d esprit necessaire pour créer quelque chose d important.....cependant je ne vois pas le mecanisme...."

Du coté de Will , le combat faisait rage , les marines volaient de partout tandis que les gens regardaient le combat en mangeant du pop-corn , ils encourageaient leurs favoris et huaient les marines qui fuyaient.....Will attrapa un marine et en le faisant tourner repoussa d' autres soldats avant de l envoyer balader plus loin , le combat devenait acharné mais chaque combattant commencait a ressentir la fatigue d' un combat prolongé mais nul ne voulait abandonner et perdre la face !!

Will : " AHAHAHHAHAHAHAHAHA !!! Va falloir que vous vous achetiez des muscles , les ptits marines !!! "dit-il en ecrasant le poing d' un marine et en lui eclatant la face d' un coup de coude......

Du coté de Raziel , Le sabreur lisait les livres...

Raziel S : * Elles sont cool ces image , dommage que le texte soit trop compliqué...* soudain il tomba sur un livre ou paraissait une image d ' Ultima , le livre paraissait trés vieux et tombait presque en poussieres alors Raziel le maintint delicatement avant d' eternuer , allergie a la poussiere.....Raziel rattrapa le parchemin , l' essuya et le fourra dans sa ceinture avant de se retourner , se faisant il bouscula la statue au livre , poussant le livre qui se referma dans un claquement métallique......Des pompes se mirent en marche un peu partout reliées a des cables qui se dirigaient vers un endroit sombre fermé par une grille qui se relevait peu a peu...Une voix lugubre se fit entendre .

? :" Reveil....Tuer....."

Pendant ce temps, le capitaine pirate et l'ingenieur avaient trouvé une salle annexe à la grande salle ou ils avaient trouvé les écrits...Koji examina la salle rapidement, il y avait là des statues et...des statues...Impossible de savoir ce qui était passé dans la tête des ingénieurs..

Koji : "Bizarre votre famille quand même, ils écrivent des trucs louches et s'amuses a faire des statues..."

Gokio : "hum je sais, cela peu paraitre étrange à des personnes qui ne sont pas du métier mais tous içi à un but bien précis..."

Koji s'approcha d'une statue qui avait les deux mains levée en l'air et l'examina, elle était faite en un métal étrange, gris et terne...

Koji : "Jamais vu un truc pareil..."

Soudain gokio l'interrompa en lui demanda de venir voir, il lui montra un interrupteur avec un étrange symbole gravé dans la roche de l'interrupteur...

Avant même que gokio ne dise quelque chose, koji avait appuyé dessus, soudain tandis que le vieil ingénieur hurla un "non" qui prouvait qu'il avait fait une erreur un bruit sourd de grondement de mecaniqme usée et de rouage se fit entendre, toutes les statues se levérent subitement en s'arachant de leur socles et se mirent a se rapprocher dangeureusement de la position des deux hommes...


Gokio : "c'est fini, nous allons tous les deux mourir, ces statues vont nous tuer, Si je me souvient bien des plans ,elles sont fait d'un composite de granit marin et de titane..."

Koji : " Quoi ?! Et vous pouviez pas me le dire avant ! Enfin bon ce ne sont que des minables...Comme si j'allais me faire arrêter par des machines bizarroides..."

Koji réajusta son chapeau en souriant légerement, il sauta au milieu des stautes et posa sa main au sol...Du sable commenca a tourner autour de lui tandis que le sol devenait poreux....Au milieu de ce cercle tournant de sable se tenait Koji...Celui-ci regarda les statues et fit un sourire sardonique....


Koji : "Aucune matiére ne me résiste, TIERRA MUERTA !"

il y eu un tourbillon de sable qui brouilla la vue de gokio puis lorsque le brouillard de sable se dissipa, il ne restait plus que 3 statues debout, les autres ayant été rongées et bloquées par le sable dans leurs articulations...Koji se releva, soupira et se mit en garde...

Koji : "Mince je vais devoir les finir avec mes poings...Tant pis voyons si ca peut servir de punching ball..."

Koji s'elanca et frappa une statue d'un coup de poing tandis que Will frappait un marine....Chacun d'eux se battait, l'un sur terre et l'autre sous terre...Cependant du coté de Will , Saul s'écroula aux pieds de l'homme-poisson et Will s'accroupit pour regarder son état....


Will : " Eh !! Saul !! Reste conscient je vais te recouvre vite fait ! " Dit Will en sortant ses fils tandis que les autres les couvraient....Will Groove, considéré comme l'un des docteurs les plus rapides pour recoudre quelqu'un desinfecta la blessure et recousa l'homme-tortue puis il le souleva et l'adossa a un morceau de mur...


Saul : " Arghhh...Je peux encore me battre !"

Will : " Ecoute mon ptit pére...Jsuis docteur et toi t'est juste une tortue qui parle alors tu m'ecoutes...Tu bouges pas et tu laisse faire ceux qui peuvent encore !!! "

Saul : " Pas question !! "

Will : " Je t'ai pas demandé ton avis, connard !!" dit Will en commencant à se battre avec Saul cependant il l'attrapa au cou et le regarda dans les yeux...

Will : " T'a prouvé que tavais des tripes mais ta prouvé aussi qu'il y a quelq'un qui t'attend là-bas , tu sais te battre mais mon honneur m'empeche de te laisser combattre et tu sais pourquoi ? "

Saul : " Non ! "

Will ; " Parce que tu ne peux pas te permettre de mettre ta vie en jeu alors que quelqu'un attend ton retour !! Cretin !!! Crois-moi j'en ai connu des combattants au cours de ma vie , des braves gars qui sont mort au combat mais ces abrutis oubliaient qu ils avaient une famille...Des combattants jusqu a la fin mais qui foutaient la vie en l'air des autres...DES EGOISTES !! Un vrai guerrier n'est pas un egoiste !! Alors ne fais pas comme tous mes potes idiots et reste en vie !!!! Compris ?!! "

Saul : " Will...." dit l"homme-tortue avant que Will ne le repose à terre...

Will : " Alors maintenant tu te la fermes, tu bouges plus et tu prie pour qu'on crêves pas tous......et en passant si un jour ta un gosse , appelle-le comme moi pour le service que je viens de te rendre...."

Saul : "Hé..."

Will : " HAHAHAHAHAHA j'adore ta grimace !! Allez j'y retourne !! " dit l'homme-poisson en attrapant une colonne de pierre de ses deux bras et courant vers les marines qui se mirent à fuir devant ce colosse armé d'un enorme gourdin....

Raziel recula en entendant la voix....elle semblait si bizarre.....

Raziel S : " Hé monsieur le croque-mitaine....j' ai même pas peur de vous...alors sortez pas hein ! " dit Raziel en se cachant derriere une pile de livres....

Une machine étrange en sortit....Une carcasse de métal forgé pour reproduire les traits d' un homme..cependant c' etait bien des muscles en acier que Raziel voyait bouger......une lueur rouge sanguine emanait du torse de la machine......celle-ci parlait....Raziel sortit soulagé et s' approcha de la chose...


Raziel S : " Ah ! J' ai cru que vous etiez un monstre....Fiouuuu....je suis soulagé ! " dit-il en posant la main sur l' epaule de la créature....


Soudain celle-ci rabattit son bras vers Raziel qui recula au bon moment.....la machine secoua la tête qui d' ailleurs etait couverte d' un masque metallique.....


? : " Mon...moi....je...monstre...mon roi...." murmura la chose sous le regard de Raziel qui posa la main sur Ultima....soudain elle se tourna vers Raziel et celui-ci put voir que deux yeux humains apparaissait a travers les fentes du masque...décidément ce pauvre garçon avait quelque chose d' étrange....D' ailleurs il s' elanca sur Raziel , son dos crachant de la vapeur par des petits tuyaux qui emanaient du gaz...

Raziel para le coup et voulut riposter mais Ultima rebondit sur la carapace d' acier de la machine....celle-ci se calma et se dirigea vers Raziel , les poings prêts à frapper...


? : "...Je dois éliminer les ennemis de mon roi....je vais te tuer , chien de profanateur...." et la machine s' elanca d' un pas lourd vers Raziel.....Celui-ci prépara son épée et commenca le combat...



-Fin du chapitre 36-

Bonjour mes petits c'est Mamie Falo....Alors comme ca on aimerait me voir hein ? Mais bien sur mon petit sucre...Oh bonjour monsieur l'auteur...Ah mon sac ! .....Sale petit sacripant ! Médor formation condor ! Quand à vous, je vous attrape tout de suite aprés , voyous !!


[/i]

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 14:25 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Oula ai réussi à me cacher quelques minutes , le temps d'écrire ce comm et avant que Mamie Falo me retrouve !
Bon ben encore une fois rien à dire , tout d'abord il y a l'humour qui encore une fois ma bien fait rire avec les poires , les chauve-souris et le vin ( quel beau titre de film ! ) et puis mention spécial au Flashing Fermier qui avec ces expressions made in campagne me fait toujours autant rire !!
Pour l'action là aussi on est gaté avec un Will qui s'y croit vraiment et qui incarne vraiment le cauchemar de ces marines ! Mais ce combat est aussi l'occasion de délivrer une vraie leçon de courage ; attention cepandant à ne pas en abuser car ca ferait trop roman à l'eau de rose à la fin .
Pour le suspens et bien tout est dans la fin avec un nouveau combat pour Raziel qui s'annonce assez énorme !
Ah et puis j'allais oublié la carte où on n'y vois pas grand chose car elle est trop compréssé en taille et en plus elle ... oh merde elle m'as retrouvé la vieille !!! Rhaaaaaaaaaaaaaaa :Ussop big gloup: :Chopper allucine: :Zoro cri du sabre:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 10:41 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Flashing Fermier : " Nom dDiou !! J'ai un idole avec moué !! "

Auteur : " Heu..on dit pas plutôt un fan ? "

Flashing Fermier : " Jle sais bien , joue pas les peteux avec moué ! "

Auteur : " Ok, ok allez c'est parti pour le chapitre ! "

Merci d'abord à Captainkevin pour avoir posté et ne t'inquietes pas la carte a été refaite correctement et sera mise à chaque chapitre de Syrup pour mieux appréhender les déplacements des personnages ! Sinon merci à tous ceux qui ont lu ( on arrive a 12800 vus , pas mal ^^ ) et merci a Bullzor qui m'a cité dans les D awards 2007 ( suite à un troc de peluches kakashi dont je voulais me débarasser ^^ )..Bon, bon sans transition voila le chapitre avec un chtit résumé et le plan !

Image

Will doit défendre le manoir des assaults des marines, accompagnés par une floppée de combattants divers mais tous trés doués...Pendant ce temps, Koji et Gokio découvrent la salle de la sagesse mais sont forcés de se battre contre des statues menacantes...De son coté, Raziel rencontre une personne bizarre qui pourait être également dangereuse...Raziel va t-il sympathiser ? Koji sacrifiera t-il Gokio pour survivre ? Comment Will trouvera de l'alcool dans le champ de bataille ? Vous le saurez ptet dans ce chapitre là ( qui est court ma foi mais bon )

Chapitre 37 : La piraterie ricoche sur le métal , La Marine ricoche sur le courage

Un nuage de fumée se répandit quand des boulets éclatérent à coté de Will Groove, celui-ci se couvrit les yeux de son bras pour éviter les eclats et fonca en apercevant deux formes blanches, apparamment des tuniques de marines...Ceux-ci guettaient un de ces ennemis et ne firent pas attention quand l'homme-poisson les attrapa chacun dans une main par la tête avant de leur faire traverser un mur...

C'était fini, ils avaient réussis à tenir sous l'assaut de tout un groupe de Marines...Néanmoins ses alliés étaient mal en point...Particulièrement le Fermier qui chancelait et Saul qui était KO, allongé sur sa carapace...Will grogna et vint voir FF qui chancelait en effet pas mal, il s'etait pris une balle dans les fesses...


FF : " Crédiou ! Jcrois que je me suis fait ballister !! "

Will : " Ah ! Euh..ouais tu t'est fait toucher....à un endroit sensible....HAHAHAHAHAHAHAHAHA !! " dit Will en retournant FF qui maugréa contre les médecins trop brutaux...

FF : " Hé ! Moué comment tu va extraire cte balle ? " dit FF en se retournant avant de voir Will armé d'un grand couteau, un grand sourire aux lévres...

Un cri lointain retentit dans les ruines du manoir,effrayant un bref instant les marines qui ne virent pas arriver LG et son prise de judo qui les envoya au tapis...Le jeune garçon était au taquet et envoya aussi valdinguer TT au loin avec une pluie de bouteilles à moitié entamées...

TT :" Hips ! Hey faut pas s'enerver mon ptit gars ! Prend donc un verre ! " dit l'ivrogne avant de prendre un coup de sabre de marine...LG hurla et assoma le marine avant de prendre l'homme sur ses fréles épaules, les larmes aux yeux et de le trainer vers le manoir, hurlant le nom de Will Groove aux alentours....Ils tombaient les uns aprés les autres au son des boulets s'ecrasant au sol et des marines hurlant des ordres...

Pendant ce temps dans la salle de la sagesse, Koji lui continuait au un contre un, avec brio, mais bien entendu, la statue, qui n'avait rien d'humain ne montrait aucun signe de fatigue ou de peur...La seule solution était de la réduire en bouillie le plus vite possible. Néanmoins ses mouvements étaient plutôt rapides pour une machine aussi vieille et elle continuait à toucher le capitaine malgré son sens poussé du corps à corps...Cela n'aurait pas du inquieter Koji mais l'eau avait suinté des parois de la caverne et arrosé la machine qui devenait du coup dangereuse pour le capitaine....

Celui-ci esquiva le coup et flanqua un coup de genou dans le ventre de la machine, sans résultat visible....Koji souffla et se remit en garde, cette machine était diablement résistante et son sable ne servirait à rien...Quoique....

Koji tendit la main vers la statue qui foncait vers lui, le poing dressé...Un torrent de sable s'abattit sur la machine qui continua à avancer, le poing dressé....Koji arrêta le torrent et vit le poing de la machine s'arrêter à quelques centimétres de son visage...Le sable avait pénétré les articulations et paralysé la machine de mort, le pirate sourit et tendit la main vers la machine qui commenca à se dessecher...Elle s'emietta facilement et tomba en poussiere sous le regard blasé de Koji...


Koji : " A la casse, le déchet mécanique....Gokio ? "

Gokio : " Oui ? Vous avez fini ce monstre ?! "

Koji : " Eh eh vous aviez donc oublié que je suis immortel...C'est pas une boîte de conserve qui me battra, soyez en sûr...."

Gokio : " Si vous le dites...."


Du coté de Raziel toujours face à cette enigme metallique....

La statue s'avançait vers le jeune sabreur avec une démarche lourde mais toutefois tellement...humaine ? Mais la priorité n'était de savoir si il avait à faire à un croque-mitaine, une machine, un humain ou un bisounours...C'était le genre de questions qu'on se posait après, et Raziel décida d'appliquer la philosophie de vie de Will : "Tape d'abord et mange après"...Décidemment les membres des Dark Templar accumulaient les ennuis ces derniers temps...La machine cracha de la fumée qui fit tousser Raziel et chargea....Le sabreur para le poing avec son sabre et fit reculer la machine en la poussant....Il l'ecrasa contre le mur mais aucun dommage n'etait visible sur la carapace de son adversaire....Raziel se baissa pour eviter le coup de pied puis recula en saut perilleux arriere avant de prendre de la distance avec son adversaire,histoire de réflechir à une tactique....



Raziel S : " Euh....Je pourrais.... manger une glace à la vanille..." murmura t-il avant d'apercevoir le coude du robot qui passa à quelque millimétres de sa tête...Raziel se concentra et frappa le robot au ventre , l'envoyant à terre....

Raziel S : " Bah j'aurais pu aussi dire au chocolat...."

Raziel esquiva les coups de la machine encore une fois avant de la repousser d'un coup d'Ultima...Cette machine était trop...bizarre car elle parlait et Raziel n'avait jamais vu de machine parler..D'ailleurs celle-ci s'élança et frappa raziel d' un coup de pied...

Celui-ci se releva prestement et d' un salto frappa la machine...il n'arrivait pas à la trancher car elle était en métal....Mais un conseil de Will lui revint en mémoire....


Will dans l'esprit de Raziel : "Voila un conseil...Frappe d'abord et si ca marche pas..ben tu continues a frapper jusqu a ce que ca marche !! HAHAHAHAHHAA ! " se souvint-il tandis que le rire de Will sonnait dans sa tête..Raziel ne se rappelait plus qui était Will et mit un certain temps à s'en souvenir, esquivant les coups du robot....Un éclair de compréhension passa dans les yeux du sabreur lorsqu'il se rappella une carpe à trois pattes..Sacré Will, toujours aussi spécial...Le sabreur eut un léger sourire puis décida d'appliquer le conseil de son ami mutant et s' élanca de nouveau à l'assault...

Cependant Raziel ne trouvait pas de faille à exploiter et se fatiguait à esquiver tous ces coups, il avait envie de dormir mais la machine ne le laisserait surement pas faire...Il bailla un léger instant ce qui permit à son adversaire de lui decocher un coup de poing en pleine face..Raziel roula sur le sol tandis que la machine se prenait la tête...


? :" Qui..qui...suis-je...Je..humain ?...Roi ?....Protéger....Machine ?..Monstre ? " dit la machine avant que Raziel ne la frappe au cou , la faisant tituber..Le sabreur lanca son épée et la rattrapa d'une main habile avant de se mettre en garde...


Raziel S : Je ne sais pas qui tu est mais moi je suis Raziel Strife, enchanté de te combattre, croque-mitaine !! " dit le sabreur en s'elancant tandis que la machine regardait dans le vide, Raziel s'etait présenté et le monstre aussi, il ne restait plus qu'a faire un beau duel....

Mais parmi tous ces combats,quelqu'un arriva en vue du manoir et décida qu'il était temps de mettre un terme à toute cette folie....


-Fin du chapitre 37-


..moi...Vais...te tuer....Mais...Qui...Je...Commentaire...Tu dois....poster....Tuer je...Vais....

Auteur : " Euh c'est la derniere fois que je laisse un robot faire la présentation du commentaire...?...Ahhhhhh ma ptite maman !!! "

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 13:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Hasard du calendrier ou volontairement de ta part les chapitres sont espacés d'un mois pile poil !
Bon quand on regarde tout le travail au niveau de la narration très léché et de l'histoire bien ficellé alors ce temps est normal !
Le chapitre en lui-même est très divertissant , 3 combats sont au menu et le plus intéressant d'entre eux va vraiment commencer au chapitre 38 !
L'humour est là oui bien là et j'ai bien aimé quand Raziel se rappelle des paroles de Will , un bon p'tit moment de délire en perspective !
Que dire de plus à part les formules habituelles ? Et bien rien , c'est du grand dark templars dans tout son art et seul l'involontaire espacement entre les chapitres dérange un peu car on a tendances à oublier certaines chose mais heuresement le résumé est bien venu .
La carte est beaucoup plus lisible et si en plus elle est mise à jour automatiquement alors je dis pas non ! Et pis si tu veut j't'en ferais une encore plus belle et en échange je sais pas moi ... les ghost ont qu'a nous donné quelques pièces d'or et du rhum muhahahaha ! ... euh c'est qui ce robot ? Et pourquoi il me vise ?! PFZZZZZZZZZZZZ !!!!!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2008 09:16 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Bonjour-jour ! Voila le chapitre 38 ! Merci a Capitaine Kevin d'avoir posté (
Par contre pour les pieces d'or laisse tomber tu ne sais pas a qui tu t'attaques...des gens ruinés ^^...) et on part tout de suite pour l'univers de Dark Templars ! Embarquez msieurs mdames !


Image

Alors que Koji a réussit à battre les statues mouvantes qui l'avaient attaqué lui et Gokio aprés avoir activé un interrupteur , Raziel se retrouve contre une machine étrange à forme humaine mais trés résistante aprés avoir activé son interrupteur à lui..Pendant ce temps, Will défend le manoir mais une tête connue apparait entre les marines et prend le commandement de l'assault ...Qui est-ce donc ? Will va t-il mourir sous ses coups ? Raziel va t-il dormir ? Que penses Gokio de l'état de son manoir ? Vous le saurez dans ce chapitre !


Chapitre 38 : A plus tard car vous ne mourrez pas sans moi

Raziel animé par la barbarie de Will au fond de lui, attaquait sans relâche l'étrange machine mais comme l'aurait dit Croustibat "Ca ne marchait toujours pas"...Cependant il remarqua un fait étrange : plus il frappait la machine plus sa résistance aux coups semblait diminuer...Elle ne semblait pas être faite pour combattre longtemps...cette nouvelle mis du baume au coeur au jeune sabreur qui reprit le combat avec une volonté encore plus grande...

Raziel S :"J'ai même plus peur de toi maintenant ! " cria Raziel en criblant de coups d'épées la machine qui le repoussa vivement , Raziel eut une légere lueur dans les yeux et tendit les bras....

Machine : " Qu'est...ce..une...technique ? " dit la machine en regardant Raziel avant que celui-ci ne fasse le signe de la croix avec deux doigts

Raziel S : " Retro Vade , Bananase ! Retourne au paradis des croques-mitaines ! " cria Raziel en tendant les bras tandis que la machine était stupéfaite mais se ressaisit et poussa Raziel à terre qui eut juste le temps de récupérer son épée...

Machine : " Idiot ?...idiot....Pas démon...humain..."


Raziel S : * Zut le croque mitaine n'a pas peur de mon sortilége...*


Raziel fut jeté à terre par la machine et bougea la tête juste à temps pour éviter le coup de poing qui fracassa le sol...Le sabreur était essouflé mais il tenait bon face à cette machine qu'il n' arrivait pas à trancher...Il s' élanca à nouveau , se baissant pour esquiver le coup de poing et relevant d' un coup d' épée..La machine para de justesse avec son bras cependant le bruit fut etrange et de la vapeur sortit d' un trou creusé par l'épée...Raziel recula, surpris...

Raziel S : " Woooowww ! Il crache de la fumée ! Il doit être en colére..."cria Raziel tandis que la machine tentait d 'arrêter le flot de fumée...

Machine : " Manant..je..je suis une machine....mais je suis aussi plus que ça..."

Raziel S : * Hé hé hé j'avais raison....*

Raziel S : " Mais pourquoi vous voulez me tuer ? je vous ai rien fait moi.." dit Raziel en baillant...La machine s' élanca d 'un coup, entourée par des volutes de fumée, et rata de peu Raziel qui para successivement les coups...

Machine : " Cesse...de poser...des..questions...stupides....Tu as vu juste...pour le cuivre de mes....articulations...mais ca ne ....change rien....."dit la machine en criblant Raziel de coups....

Raziel S : " Serieux ? " dit Raziel les yeux ebahis avant de parer et de faire valser la machine d 'un coup d' épée rapide...Celle-ci vit s'ouvrir des fentes qui lachérent de la fumée partout tandis que Raziel posait Ultima sur son épaule....

Raziel S : " Maintenant que je sais ton point faible, c'est fini pour toi...Abandonne...."dit-il en soupirant..la machine se releva face a lui, crachant de la fumée....

Machine : " Pour...mon...roi..." et elle s' élanca au combat en même temps que Raziel...

Du coté de Will....

Les marines étaient débordés car la situation devenait incontrolable...Les combattants du tournoi se revelaient bien plus redoutables qu'ils ne pensaient...C'est ce que se disait un marine au moment ou Will lui mit un coup de coude dans la machoire, lui cassant sur le coup, il attrapa un autre marine et le lanca en l'air...Le fermier prit sa fourche et la lanca tel un javelot la plantant dans le sol, le marine se prit le manche dans le ventre et s'ecroula tandis que le joyeux campagnard recuperait son arme...


F Fermier: " Crédiou ! Cte une bagarre sympa celle-la ! "hurla t-il avant de retourner dans la mélée....Un groupe de la marine arriva sur la droite et prépara leurs fusils mais ils furent arrosés d' alcool par le terrible Tenancier qui jonglait avec ses bouteilles....

Marine : " Eh mais....c'est de l'alcool..."

Marine : " Moi j' ai promis de pas en prendre avant le mariage...que va dire ma mére...." dit un marine tandis que les autres s'agitaient...Soudain une grosse bouteille accrochée à une torche tomba vers eux et explosa tout en enflammant leurs vêtements...Terrible Tenancier prit la pose en croisant ses mains tenant des bouteilles de champagnes dont le bouchon sautait en même temps que l'explosion...


T Tenancier
: " Hé hé hips ! Burnout Cocktail ! " dit-il tandis que les marines couraient dans tous les sens....Will s'arrêta à coté de l'alcoolique...

Will : " Ho brûle pas la baraque non plus ! Et passe-moi une bouteille, je crêve de soif ! " cria Will tandis que le tavernier lui passait une bouteille...Will s'élanca en buvant et shoota les marines enflammés...Le feu commenca a prendre la ou il tenait la bouteille mais il ne sentait rien et agripa un fusil qu'un marine ajustait sur Little Gamin, l'alcool se repandit dans le fusil qui en se declenchant explosa....Une brume poussiereuse se repandit partout....Petit à petit elle se dissipa laissant apparaitre les combattants...Ils étaient salement amochés mais ils avaient réussi, aucun marine n'etait passé...Par contre la facade exterieure du manoir était detruite et une odeur d'alcool et de sang régnait aux alentours...Le public toussa un moment avant d' apercevoir enormément de marines dirigés par Gecko qui se dirigeaient vers le manoir....

Gecko : " Hé vous la dedans ! C'est pas la peine de se battre pour si peu ! Allez rendez-vous, soyez cool ! "dit Gecko dans un haut-parleur...Comme pour lui répondre, une silhouette menacante se dressait devant toutes les autres...Une toge noire, une silhouette musclée, une gigantesque épée plein de piques dans le dos, des dents aiguisées et la peau bleue...Will eut un rictus carnassier et frappa une derniere fois le marine qu' il tenait dans sa main , l'enfoncant dans le sol....

Will : [" Tu rêves, espece de guignol...."dit-il trés calmement....Un des canons des marines tira alors et le boulet fonca vers Will qui le fit exploser d' un coup de poing....La fumée le recouvrit tandis que la foule était horrifiée par cette mort soudaine....

Gecko : " Ecoutez votre ami est mort maintenant donc si vous ne voulez pas finir comme lui, rendez-vous, ne gachez pas votre vie bêtement ! Quelle est votre réponse ?!!! cria Gecko, soucieux d'eviter d'autres pertes inutiles mais un rire lui répondit, Will était toujours debout et toujours dans la position ou il avait frappé le boulet, il bougea le bras et fit craquer ses phalanges....

Will :" Ma réponse connard ? Va te faire voir...."dit-il avant de rire trés bruyamment, la foule hurlant en délire....soudain la terre se mit a trembler sous ses pieds...

L Gamin : " On dirait que les pirates ont des problémes en dessous...."

T Tavernier : " Eh l'homme -poisson, va les rejoindre ! Ils ont surement besoin de toi ! "

Will : " Ptet bien mais je vous abandonnerais pas à ces crétins ! " dit Will mais soudain une main se posa sur son épaule..Saul s'était relevé malgré ses blessures et le regardait en souriant....

Will : " Eh...tu bouges encore mon pote ? "

Saul :" Ecoute Will, on s'en sortira ici alors que tes amis, on ne sait même pas ce qu' ils ont trouvé en bas...Si tu est vraiment notre compagnon d'armes, fais nous confiance et casse-toi d'ici !! "[i]dit Saul en poussant Will qui recula étonné puis il se mit à sourire...
[/i]
Will : ]" HAHAHAHA ! Tu parles enfin comme un vrai homme-poisson ! Ok les gars jvous fais confiance ! Vous faites pas tuer avant que je revienne ! " dit le guerrier en s ' engageant dans l'escalier....Les combattants le regardérent partir et se tournérent vers les marines...Gecko vit ce changement et porta la main à son haut-parleur...

Gecko : " Bon ecoutez votre ami est parti et vous etes moins forts qu'avant donc ca serait dommage de mourir pour rien....Allez faites pas les têtes de mules et enlevez-vous du passage...." dit Gecko désespéré mais Saul s'avanca en marchant vers l'armée suivi des autres combattants...

Saul : " Voila un combat qu'on ne peut refuser décemment..."dit Saul en crachant du sang....

L Gamin : " Ils sont beaucoup n'est-ce pas Msieur ? "murmura le jeune garçon...

T Tavernier : " Hips ! Mon garçon , le nombre ne vaut pas forcément la valeur des tripes...."bredouilla le tavernier tandis qu'il preparait une autre fournée de bouteilles...

F Fermier : " Aussi vrai que jsui fermier ! On va leur montrer ce qu'on a dans les tripes ! Taiiiauuuuutttt !! " hurla le fermier en faisant touner sa fourche entre ses mains et d' un commun accord les combattants s'elancérent sous le tonnerre des canons et des fusils....Dans les rangs de la marine, la stupeur céda vite au rire...

Marine : " Eh eh comme si ils avaient une chance de nous battre à 4...."

Marine : " Ben justement ils sont plus que 4 maintenant !! Le public nous attaque de tous les cotés !! Aux armes !! cria le marine tandis que le public poussé par l'élan héroique des guerriers fondait sur les marines, Gecko soupira..décidement cette île était bien trop agitée pour lui....

Désormais Will descendait vers les profondeurs des laboratoires tandis que Koji soufflait aprés son combat et que Raziel entamait le sien....


-Fin du chapitre 38-


Casse-toi le robot ! Bon euh...maintenant que je l'ai maté , vous pouvez poster normalement ! Des yeux lasers ? Même pas peur ! Attaques-le Joly !

Joly : Muuuuuu * s'enfuit *

Trouillard ! Bon ben laissez des commentaires et ramenez un ouvre-boîte géant si possible !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 19:33 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
* Traine un ouvre-boîte de 25 mètres de haut *
Humph ! Je fais une pause moi c'est trop lourd ce machin !
Donc pour ce chapitre eh bien encore une fois on reprend la méthode habituel et le R.A.S est donc de mise !
D'ailleur j'avais un peu peur que les combats s'éternisent mais avec Will qui va arriver en renfort alors on risque d'avoir de gros rebondissements et c'est tant mieux !!
Quelques petites fautes d'orthographes comme d'habitude qui ne valent pas le coup d'être signalés tellement elle sont discrète et de l'humour toujours présent lui aussi avec un Raziel et sa vitesse d'ésprit qui en font tout son charme !
Rendez-cous est donc pris pour le prochain chapitre ( en ésperant que ce soit pendant les vacances et sur ce moi je vais aller livrer cette ouvre-boîte géant ...
4 jours plus tard , après qu'il ai franchi tout les continents , captainkévin fut informé que l'ouvre-boîte était pour Raziel strife mais encore fallait-il trouvé un avion qui parte de ce foutu patelin qui s'appelle Tokyo ...

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mar 2008 11:52 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Hellooooooo à tous ! Merci à Captainkevin d'avoir posté !! Tsss encore un chapitre avant el bonus ! Eh oui Will va rejoindre ses compagnons !

Will : " Ouais et alors ? "

Auteur : " Hé mais tu t'est trompé d'endroit , c'est par là pour aller vers le manoir !! Allez dépéche sinon tu va être en retard pour le chapitre !! "

Will : " Ok , ok...T'aurais pas une ptite bibine pour la route ? "

Auteur : " Qu...Tu demanderas a Koji !! Et maintenant Bye bye !! "

Will : " HAHAHAHAHAhahahahahah...."

Clac !

-Le plan arrivera bientot ! - ( si vous cherchez un responsable c'est la faute de Will ! )

Bref....disons qu'il va surement les rejoindre.....et maintenant petit résumé en attendant le chapitre 40 ! ( non pas pleurer...C'est la nostalgie....40 chapitres déja..Ca nous rajeunit pas....)

Tandis que Will descend dans les entrailles du manoir, la foule et les combattants du tournoi donnent un dernier combat aux marines malgré les protestations du lieutenant Gecko qui se révele être un pacifiste convaincu...Pendant ce temps , Raziel combat une machine étrange mais pas invulnérable et Koji se balade avec Gokio à la recherche d'eventuelles richesses...Mais ou peut-être l'arme ? La machine vient-elle du croisement entre un grille-pain et un sextant ? Koji va t-il abandonner Gokio ? Vous le saurez dans ce chapitre !!


Chapitre 39 : Les rouages du destin se mettent en place


Le sol tremblait régulierement autour de Will tandis qu'il descendait vers le soul-sol...Celui-ci esquivait régulierement les pans de mur qui se detachaient et s'ecroulaient de ci et là.Soudain un grand tremblement se fit entendre et l'escalier ou se trouvait Will s'ecroula, celui-ci insulta la solidité des murs et tomba lourdement dans un gouffre.....Aprés une courte chute, il tomba au milieu de flambeaux, autour de lui des machines soufflaient de la vapeur tandis que de gigantesques engrenages marchaient au ralenti...Il s'epousseta et se releva, se dirigeant vers une possible sortie....Des milliers de manuels et d'explications étaient gravés sur les murs tandis qu'il avancait...

Will :" C'est quoi ces foutaises....Jsuis tombé dans un endroit de tarés...." murmura l'homme-poisson en regardant distraitement les gravures...Une lueur attira son attention et il se dirigea vers le centre de la piece...

Un texte brillait sur le sol et Will le lut en soupirant....


Will :"Le deuxieme principe de celui qui cherche l'illumination de la création est d'acquerir la reflexion, un esprit qui ne marche sans aucune entrave , qui se prive de toute lumiere exterieure et qui analysera ses connaissances pour élaborer la création tel celui des inventeurs qui sont les rois de la reflexion en ce bas monde..Ainsi l'initié pourra entrainer son esprit vers nulle contrainte physique et atteindre le seuil du cerveau et de ses mecanismes....Raahh je l'avais dit que j'étais tombé chez les dingues..." dit Will avant de se pencher vers le texte..Il remarqua que le texte s'arretait de briller lorsqu'il se penchait dessus et vit au dessus de lui des miroirs qui apparamment deservait la salle et son texte en lumieres...Will se mit à réflechir et bougea une bibliothéque pour monter dessus...Il commenca a bouger les miroirs pour changer quelque chose mais ca ne marchait pas....Finalement d'un coup de poing Will fracassa les miroirs et le sol trembla de plus belle tandis que les rouages du manoir se mettaient en marche....


Koji s'epousseta et regarda Gokio d'un air blasé...


Koji : " Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus ici..allons-nous en..."

Gokio : " Attendez ! Je suis sûr qu'un passage secret se trouve là sinon ca n'aurait servi à rien de trouver le mécanisme et d'affronter ces machines...non ? "

Koji : " Si vous le dites..." it Koji en s'asseyant...Soudain le sol trembla autour d'eux...


Du coté de Raziel....Raziel frappa encore une fois la statue dans les jointures mais celle-ci tentait maintenant d'eviter que cela se produise et parait juste les coups sur ses jointures tout en reculant tandis que Raziel l'assaillait de coups d'épées....Un tremblement se fit entendre et la machine perdit l'equilibre..Raziel en profita et frappa un grand coup dans les jointures, celles-ci crachant de la fumée à tout va....


Raziel S :* Jsuis sûr que c'est les taupes du coin qui m'ont filé un coup de main...hé hé hé...* pensa t-il avant de continuer son combat....


Au centre du laboratoire, la premiere salle ou étaient rentrés Gokio et Koji..Un mecanisme se fit entendre et un pylone grinca en descendant...Ses bords tournérent et on vit apparaître les mots connaissance, reflexion et sagesse...Les trois mots se superposérent et un quatrieme vint se placer au dessous, le mot création....Le manoir trembla encore plus tandis que des rouages secrets agissaient...


Le sol tremblait de partout tandis que la machine fumante et Raziel se battaient encore....Soudain la machine perdit l'équilibre et Raziel s'elanca devant elle,il frappa si vite que ses épées disparurent un instant et reformant Ultima, il dépassa la machine en marchant....Celle-ci voulut se retourner mais ses jointures eclatérent toutes en même temps et elle s'écroula lourdement sur le sol, respirant difficilement......

Raziel souffla et rangea son épée avant de revenir à coté de la machine...

Raziel S :" Euh désolé pour votre corps mais vous m'avez attaqué le premier..."

Machine : " Quelle....honte...me faire battre par un profanateur..."

Raziel S : " Hein ? Mais je veux rien profanateuriser moi ?! "

Machine : " Imbecile....on dit profaner.....un analphabéte en plus....."

Raziel S : " Non non ca va je suis en pleine santé..."

Machine : " Ecoute bien...sabreur.....Ceci est le tombeau de notre roi et si tu y entres.......tu.....tu "

Raziel S : " lipe... "

Machine : " Hein ? "

Raziel S : " Ben le jeu c'est de finir vos phrases non ? "

Machine : " Haaaa...ecoute-moi abru..ti.."

Raziel S : " gre..."

Machine : " Mais...arr..ete....."

Raziel S : "Mmm pas facile celui-là...."

Machine : " Ce que je veux te dire...C'est que....tu n'est pas digne d'être ici...et si tu as un tant ..soit peu d'honneur....laisse ce lieu....en paix..."

Raziel S : " Raahh..c'est dingue je trouve pas de suite...."

Machine : " Mais...je t'ai dit de te casser !!! "

Raziel S : " Hein ? On joue plus ? "

Machine : " Je ...te mau...dis "

Raziel S : "Ah ! cton ! Dicton ! " dit Raziel, un sourire aux lévres avant que la machine se mit à l'insulter,crachant de la vapeur un peu partout..Raziel dut sortir de la salle avant d'etouffer et remarqua un escalier montant...

Raziel S : * Cool la chasse au trésor continue..* pensa t-il en montant l'escalier et en débouchant sur la salle centrale ou tronait le pilier...


Du coté de Will, il avait tenté de trouver une sortie quelque part mais rien n'y faisait , il restait toujours enfermé dans ce trou à rats....Il se mit à réflechir tout en cassant le mobilier autour de lui et lui vint l'idée que si il n'y avait pas de sortie il fallait s'en créer une...Attrapant une grosse statue, il commenca a donner des coups dans le plafond, faisant écrouler des pierres..

Alors que Will abimait encore plus les galeries du manoir, Koji et Gokio sortirent de la salle ou ils avaient activés le levier et se retrouvérent dans la grande salle centrale, celle-ci étant maintenant décorée d'un énorme pilier ou étaient gravés des mots....Gokio alla voir et revint voir Koji qui attendait les bras croisés...


Koji : " Finalement c'est peut-être possible qu'on ait trouvé un passage secret..."

Gokio : " C'est ce que je vous disais depuis tout à l'heure ! "

Koji : " ouais ouais....et sinon que vient faire ici ce pilier ? "

Gokio : " Apparamment vos amis ont déclenché quelque chose et tout cela a conduit à faire sortir ce pilier...D'ailleurs c'est étrange le mot création ressort du reste...."

Koji : " Non mais attendez c'est peut-être un piege ! "

Gokio : " Ne vous inquietez pas c'est moi l'ingenieur ici ! "dit Gokio en poussant le bouton, aussitôt une trappe s'ouvrit et les deux hommes chutérent....Koji était en train de tomber la tête à l'envers tandis que Gokio hurlait....

Koji : " Ingénieur hein....si on avait suivi mon plan on en serait pas là..."

Gokio : " Quoi ?!! Vous aviez un plan ?!!! Dites-le il peut nous servir !! "

Koji : " Eh bien on aurait du appeler un charpentier, celui-ci aurait construit un ascenceur pour qu'on descende ou alors on aurait pris Will et on s'en serait servi comme d'un coussin...Bof en fait il nous aurait surement frappés...Heu avec Raziel....Bof aussi....Ah on aurait pu dresser des taupes qui se seraient mises dans le mur pour nous servir d'escalier, aprés on a plus qu a se servir des briques pour faire des marches ou alors on demande aux taupes de nous livrer en otage certains d entre eux et on les fait trimer jusqu a ce qu on descende a mi moitié..A partir de là, je prend les choses en main en lancant du sable en bas pour savoir si quelqu un est là puis avec une corde je sonde le fond et..."

Gokio : " Euh laissez tomber c'est une mauvaise idée...Nous allons mourir...ou du moins moi..."

Koji : " Mais non mais non, laissez-moi faire..." dit Koji tandis qu'ils levaient les bras et qu'une veritable marée de sable s'abattait en bas....Cependant il n'etait pas sur qu'ils y en auraient assez pour les stopper...Soudain quelque chose les stoppa....Il regardérent et virent un filet dressés a quelques mêtres du sol...

Koji : " Hey c'est quoi ce truc là ? un piege ? "dit Koji en montrant le filet tandis que Gokio regardait si il avait gardé tous ses membres intacts...

Gokio : " Eh bien..ma famille était fan de saut à l'elastique et je crois que ce filet était une sorte de sécurité..."

Koji : " Ok..descendons voir ce qu'il y a en bas..." dit Koji en se jetant du filet et en retombant sur ses pieds...Gokio hésitat puis sauta pour le suivre...Ils avancérent dans les cavernes qui devenaient de plus en plus sombres mais aussi avec plus de pierres précieuses qui ornaient les murs..Koji hésita puis se dit qu'il reviendrait en douce avec Will et Raziel afin de débarasser les murs de leurs richesses...

Raziel avait lui aussi trouvé une caverne sombre et remplie de joyaux mais elle était ornée de statues étranges représentant des guerriers allant au combat, pour la peine Raziel avanca précautionnesement afin d'éviter qu'une statue l'attaque....soudain le sol trembla et Raziel posa l'oreille pour voir si quelque chose de lourd arrivait vers lui mais au lieu de ca une statue sortit du sol et lui cogna la tête avant de s'immobiliser...Raziel se releva, une larme à l'oeil et défia la statue de son épée...

Raziel S : " Gare à toi , méchante statue ! " dit-il et la statue lui répondit...

Statue : " Hein ? Raziel ? "

Raziel S : " Wow ! Elle a parlée ! "

Statue : " Evidemment ! Allez aide-moi à sortir ! "

Raziel S : * Elle connaît mon nom mais moi je la connais pas...est-ce que ca serait le croque-mitaine qui essaierait de me piéger....* pensa Raziel et la statue se mit à bouger...Raziel paniqua et essaya de la renfoncer à coup de pied....

Raziel S : " Va t'en ! Je vois clair dans ton jeu ! Tu m'auras pas ! " cria le sabreur en sautant à pieds joint sur la statue pour la faire redescendre...

Statue : " Mais Raziel c'est moi ! "

Raziel S : " Et arrête de m'appeler par mon nom..euh prénom ! ca prend pas avec moi ! " cria raziel à nouveau en poussant sur la statue pour la faire rentrer mais d'un coup celle-ci sortit et repoussa le sabreur tandis qu'elle voltigeait...Elle s'abattit lourdement sur le sol tandis que Raziel se relevait l'épée à la main...Une forme sortit du trou et prépara son poing...C'est à ce moment que Raziel reconnut Will et arrêta son attaque..

Raziel S : " Ah ! Will ! Tu vas pas le croire j'ai été attaqué par..."dit Raziel avant de se prendre le coup de poing de Will qui l'envoya bouler...

Will : " Par personne crétin ! C'était moi que tu empechais de sortir ! "

Raziel S : " Ah ! ...ben pourquoi tu te fais passer pour une statue ?"

Will : " Mais je me faisais passer pour personne, c'était moi qui était en dessous ! "

Raziel S : " Tu sais je trouve pas ca trés drole comme blague , j' ai eu un peu peur moi ! "

Will : " Mais...mais..."

Raziel S : " Bon je te pardonne pour cette fois là parce que t est mon ami...." dit Raziel avant de s'engager dans une galerie, Will leva les yeux au ciel et commenca à le suivre en tentant de lui expliquer...

Fin du chapitre 39-

Bonjour c'est la femme de ménage de l'auteur ! C'est une réclamation pour se plaindre des bouteilles de bieres de l'autre monstre et du tas d'oreillers qui trainent...Quoi ? le capitaine ? Il a essayé de me vendre à un marché aux esclaves alors ne me parlez pas de lui s'il vous plait !! Tous des fous !!...Enfin si ca ne vous géne pas , laissez un commentaire ! Moi j'ai encore un ouvre-boîte de 25 mêtres à ranger , bien le bonjour chez vous messieurs dames ![/b]

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 19:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Houla avec ma période death note en ce moment j'ai carrément oublier delire la fan fic alors que pourtant j'avais bien vu qu'il y avait un nouveau chapitre , ereur réparé !!
Bon ben c'est comme d'hab , que dire que dire à part que la situation n'avance pas beaucoup et qu'on a pas le droit a un méga coup de suspens pour la fin mais sinon ca reste du DT normal avec un Raziel qui m'aura bien fait rire en jouant aux jeu où il faut compléter la phrase !
A part ca quelques p'tites fautes d'orthographes pas méchantes pour un sou et la 50 ème chapitre qui se rapproche , je sui déjà en train de préparer la salle des fêtes xD !
Tout ce que je souhaite pour le prochain chap c'est de l'action , des rebondissements et de l'humour ! Le trio qui marche !!!
:Luffy hilare: HAVING FUN !!! :Luffy hilare:
Ah j'allais oublier pour la femme de ménage si elle veut manifester faut aller bloquer la circulation à Paris , c'est à la mode ces jours-ci ...

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 22:51 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Tout d'abord merci d'avoir posté captainkevin

C'etait pour dire que je m'excuse du retard pris dans la fan fic et promet un chapitre tout beau tout neuf dans les plus brefs délais..J' ai été assez pris ces derniers temps mais je continue la publication

A bientot !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 13:26 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
40....

Mais quoi de plus depuis 40 tomes dans la fan fic ? Ah ah ! ....Non je ne mettrai pas tous les titres de chapitre parce que bon je le fais a chaque dizaine pratiquement et il faut savoir evoluer...Chapitre 1...Nooon !....Bref chaque moment passé a ecrire cette fan fic est un reel plaisir et je remercie une nouvelle fois tous ceux qui ont lu , commenté , apprécié , joué ( oui j'en connais ^^ ) cette fan fic qui continuera longtemmmmps....bien aprés que vous serez mort ( moi je survivrai parce que ecrire permet de viellir mieux , si si le syndrome du fan ficeur fou....)

Résumé : Will et Raziel se sont retrouvés dans les tunnels du manoir tandis que Koji et l'ingénieur Gokio en découvrent plus sur ce qui s'est tramé dans ce sinistre lieu..Quand aux combattant du tournoi, ils sont désormais balayés, laissant libre champ aux marines menés par le lieutenant Geko.....Qui va pouvoir sauver les DT ? Raziel a t-il un plan ? Will sent-il la rose ? Mamie Falo viendra-elle sauver les DT ?

Bon sur ce, je lance le chapitre mais avant accueillons un invité special...Qui ?.....Bleu, grand , violent , dents en pointes , toge bizarre et rire gras , voila Will Groove !...Hein pas la ?...Bon ben on prend Faunte ! Voila Faunte !

--------

Auteur : Hello Faunte , bienvenue parmi nous

Faunte : Eh bouffon , je t'ai entendu depuis les coulisses.Alors comme ca je suis un remplacement ?

Auteur : Euh..mais....non...*souffle trés fort*....Je me suis trompé en prononcant ton nom au début...

Faunte : Pff...ca m'etonne pas de toi vu ton intelligence...

Auteur : Bref....je suis content de t'accueillir car on a recu du courrier pour toi...

Faunte : Incroyable..des gens qui savent ecrire....

Auteur :...Premiere lettre de Fhen Fong....

Faunte : Hum...ca me rappelle un truc...encore un mec qui a pas de bol avec son nom...

Auteur :...Mr Faunte , est-ce que c'est normal que vous soyez si bête ?...

Faunte :...Hmm....pour répondre à ta question , mon cher dégénéré mental , je dirais que par rapport a toi je suis encore bien trop intelligent et que c'est courageux de ta part de montrer le fossé qui nous sépare....

Auteur :Hum....seconde lettre de....Raphael ?!

Faunte : Ah oui....faut que je les rejoignent pour une mission...bah au meilleur des cas Shen lui servira de bouclier jusqu a ce que j'arrive...Il est bon qu'a ca de toute facon....

Auteur :..ok je passe...troisieme lettre de Pen Pong....

Faunte : C'est moi ou tous ceux qui m'envoient un truc ont un rapport avec mon equipe ?

Auteur : C'est vrai que c'est bizarre....

Faunte : Pour Raphael ok , mais les deux autres je sens l'oeuvre d'un crétin fini....

Auteur : Mais non....Alors....Mr Faunte pourquoi passez-vous votre temps à critiquer les gens sur le bateau....

Faunte : Ah ! Voila une preuve ! Ces scénes n'ont pas été diffusées au grand public car elles ont été censurées ! Je suis sur que c'est l'autre sac à puces !

Auteur : Hoo ! T'emportes pas comme ca ! C'est juste une coincidence...

Faunte : Une coincidence avec un pelage blanc et pas de cerveau ?

Auteur : Attend c'est pas fini....Ps : D'ailleurs ca serait bien que vous arretiez de critiquer Shen Long car il est mieux que vous....

Faunte : Coincidence hein ?

Auteur : Pas fini....et puis de toute facon j'ai pas peur de toi....Heu..

Faunte : Quel idiot...c'est bien lui....

Auteur : Ah ben oui....Bon passons...Eh qu'est-ce que tu fais ?

Faunte : Pour lui apprendre , je vais faire passer le message ou on l'entend chanter sous la douche....Il sera meme plus ridicule qu'il ne l'est déja.....


Auteur : Stop malheureux ! Tu va tuer des milliers de gens avec ca !

Faunte : Rien a battre !

Auteur : Vite le cable ! Hop !

Faunte : Noooonnnnnn ! tu vas me le payer , gratte-papier !

-Coupure inexpliquée-

-Mise en route de l'image de secours-

Image

-Lancement du chapitre 40 -
-------

Chapitre 40 : Un parfum de femme dans un bain de sang

Une atmosphére moite imprégnait les murs et Will avancait lentement dans cette brume tandis que Raziel toussait....

Will : " Mais arrête de faire du bruit ! Je saurais pas si un ennemi nous attaque par surprise ! " dit Will en secouant Raziel a moitié dans les vapes...

Raziel S : " Baiiss c'est parce que je suis allergique à la boussiere....Atchoum ! "

Will : " C'est malin ca ! Bon essaie d'eternuer moins fort ou je t'assome ! " dit Will en menacant Raziel du poing avant de continuer...

Raziel déambula dans les grottes à la suite de Will quand soudain à travers une faille que Will n'avait pas vue, il apercut un mouchoir....Eternuant encore un coup, Raziel se glissa à travers la faille et entra dans une salle étrange...Cette salle ressemblait à une chambre de jeune fille avec un lit, des etagéres, une coiffeuse et beaucoup de peluches...Cependant les miroirs étaient brisés et les peluches lacérées....

Raziel s'approcha du mouchoir et dans un soupir de soulagement se vida le nez....Il s'appuya sur une tige en métal qui s'abaissa et dans un énorme nuage de vapeur, une masse devant Raziel commenca à bouger....Le sabreur recula, surpris et vit alors que le mouchoir qu'il avait apercut était en fait une partie d'une robe portée par une énorme machine, apparamment plus perfectionnée que celle que Raziel avait croisée avant....Un rire doux se fit entendre par une grille qui servait apparamment de bouche à l'etrange créature....


? :" Bien bien, mon cher....J'ai attendu longtemps que vous me libériez de ces entraves...alors qu'en est-il de notre thé ? "

Raziel S : " Hein ? "

? : " Mais...mais qui êtes-vous donc ? Vous n'êtes pas un esclave ! "

Raziel S : " Non moi je suis allergique..."

? : " Comment êtes-vous entrés ici ?! "

Raziel S : " Ben je cherchais un mouchoir et j'ai trouvé...euh rien en fait..."dit Raziel géné en évitant de regarder la robe...

? : " Je ne sais pas qui vous êtes mais vous allez mourir ici, pas question de vous laisser rejoindre le monde exterieur et de prévenir quiconque....Adieu étranger ! " dit la machine en tendant un doigt d'ou sortit une lame et en frappant de son doigt sur Raziel qui para de justesse et sourit légérement...

Raziel S : " Au moins ca a le mérite d'être clair..." dit-il avant de repousser la lame et de s'elancer vers son ennemi...

Pendant ce temps, Will sifflotait dans les couloirs en parlant à Raziel qui n'etait plus là..La brume réduisait la visibilité et Will ne s'etant pas retourné il discutait depuis une demi-heure tout seul, ne laissant pas Raziel en placer une et puis c'etait mieux car ca lui évitait d'eternuer....

Dans un craquement, une pierre se détacha et tomba...Will d'un revers de main négligent l'eclata en continuant à parler mais bientôt d'autres pierres commencérent à tomber, apparamment cette partie des catacombes allait s'effondrer..Will jeta un coup d'oeil à Raziel qu'il ne distingua pas et prit une forme au hasard sous son bras avant de se mettre à courir, slalomant entre les débris en rigolant bien fort....


Au bout d'une dizaine de minutes, l'eboulement s'arrêta et Will souffla un bon coup, pour dégager toutes ces pierres, il lui faudrait du temps et puis de toute facon a quoi cela servait-il de revenir en arriere ? Autant aller en avant et affronter l'inconnu....Will se retourna vers Raziel et découvrit un bloc de rocher....Apparamment il avait porté ce bloc, pensant que c'etait Raziel durant toute sa course...Mais cela voulait dire que le sabreur avait disparu et Will regarda le tas de rochers pour voir si l'un se soulevait mais non apparamment soit Raziel etait autre part soit il était mort...Rigolant un bon coup à cette idée, Will cribla de coups de poing les rochers qui eclatérent ne montrant aucun corps susceptible d'être celui du sabreur....Will s'epongea le front et soupira, Raziel avait surement du se perdre mais au final ce n'etait pas un probléme car ca voulait dire que Will gardait pour lui tous les ennemis qu'il rencontrerait et ca c'etait bien...


Will : " HAHHAHAHAHAHAHA attention les mecs, j'arrive et je vais tout casser !! " cria Will en commencant à marcher et en shootant dans un rocher qui valdingua et partit dans un trou....


Du coté de Koji et Gokio....

Koji avancait en tête tandis que Gokio suivait avec une torche,en tournant la tête ils virent des gravures et s'en approchérent, apparamment un nombre incroyable de personnes avaient voulu graver leur histoire ici et Gokio commenca à les lire tandis que Koji s'était adossé à un mur et faisait tourner son chapeau sur un doigt....


Gokio : " C'est incroyable ! Enfin je veux dire c'est horrible ! "

Koji : " De quoi ? Qu'est ce que vous avez découvert ? "

Gokio : " Ecoutez ça...Je m'appelle Simenon, habitant d'un village nommé Gosa. J'ecris ces lignes pour que je laisse un souvenir, quelque chose qui prouve que j'ai existé avant que je ne devienne un esclave comme les autres avant moi. Nous avons été trompés , ils nous ont dupés et se servent de nous comme matiere premiere pour faire une armée..Je ne veux pas qu'ils m'enlevent.....Ca s'arrête là....mais si on suit le mur on découvre un autre écrit...."

Koji : " Continuez, je pense qu'on y verra plus clair aprés..." dit Koji les bras croisés....

Gokio : " Je suis le prochain car ils viennent d'emmener mon ami, il a commencé à écrire sur ce mur et je ne sais pas si c'est une bonne idée mais si on peut nous aussi laisser un truc ici . Je sais que personne ne le lira mais je ne veux pas finir comme eux sans avoir tenté quelque chose...On a été emmenés par la Marine, un truc sur des tests scientifiques sans importance, on était payés cher pour ca et puis il fallait nourrir nos familles....Ils nous prenaient sur différentes îles, je pense pour pas trop attirer l'attention et que les gens se doutent de quelque chose...Enfin bon ils nous ramenaient par convois entiers et nous mettaient dans des chambres....Jusqu'au moment ou commencaient les cris..."

Koji : " Et ? "

Gokio : " Les ecrits s'arretent là, allons voir si on en trouve d'autres plus loin..." dit Gokio suivi par Koji qui remit son chapeau sur sa tête...

Koji : " Bonne idée..."dit le pirate en desserant son poing...


Du coté de l'homme-poisson...

Will était furax contre Raziel, il s'etait perdu et du coup il se retrouvait seul....L'homme-poisson frappa des rochers mais cela s'ecroula encore une fois autour de lui, il courut donc trés vite et arriva bien plus loin dans une salle sombre ou l'on ne voyais rien...


Will :"Hé hé ils sont ou les monstres ? "

Du coté de l'homme allergique...


Raziel esquivait depuis un moment les ongles d'acier de la femme robot, femme car elle portait une robe et robot car elle était faite de métal....Cela s'agencait comme ca dans l'esprit du sabreur mais il ne comprenait pas pourquoi elle avait des si grands ongles..L'un d'eux effleura la joue de Raziel qui l'écarta du plat de sa lame avant de frapper un grand coup dans le cou de la femme...Rien à faire, les jointures qu'avait la précédente machine étaient ici beaucoup plus résistantes et Raziel ne fit aucun dégat à la machine..Celle-ci attrapa un petit pinceau et se recouvrit les ongles de vernis puis se regarda dans une glace qui n'était pas encore brisée...



Femme-Machine : "hi hi hi hi, que je suis belle......Araaahahhhh je suis un monstre !!! " dit-elle avant de briser le miroir d'un coup de doigt.....Raziel regarda la scéne sans rien comprendre et attendit, le bras posé nonchalamment sur son épée...La machine pouffa de rire en mettant sa main d'acier devant sa bouche et se tourna vers le sabreur...

Femme-Machine : "hihihihihi je suis désolée, j'ai eu un accés de colére...Que c'est regrettable hihihih....Meurs ! " dit-elle, ayant finie de rigoler avant de donner un coup d'ongle à Raziel..Celui-ci le para et s'eloigna de la machine qui apparamment avait un comportement instable passant de celui d'une jeune fille coquette à celui d'un monstre tueur et trés dangereux.....

Raziel S : " Dites vous savez qui c'est le roi ici ? "

Femme-machine : " Le roi ? Mais qui donc t'a parlé de ca ? "

Raziel S : " Ben c'est l'autre truc bizarre qui s'est battu contre moi....Il a parlé d'un roi et j'ai pas tout compris..Vu que vous êtes une sorte de guide touristique, vous devez être assez informée non ? " demanda Raziel, assez soucieux de toute cette histoire qui tourbillonnait dans sa tête et lui faisait mal au crâne....La femme-machine pouffa un coup et tenta une pose sexy en parlant au sabreur....

Femme-machine : "Mais mon cher, je le connais personnellement car il est de ma famille....Mais c'est une trésss longue histoire...."

Raziel S : " Ah ben je veux pas l'entendre alors ! "

Femme-machine : " Mais non ! Tu est censé dire ' Ah mais j'ai tout le temps qu'il faut ! ' On t'a jamais appris les bonnes maniéres jeune effronté ?!! "

Raziel S : " Euh....Moi vous savez les fromages...j'en mange un peu mais bon c'est pas mon plat favori...."

Femme-machine : " Pfff...tu est trop bête pour comprendre mon histoire ! Je vais plutôt te transpercer avec l'un de mes magnifiques ongles..hihihihihihi"

Raziel S : " Et sinon ca tient toujours pour le thé ? Parce que j'ai super soif en fait....."

Femme-machine : " Oh mais bien sur, retourne-toi il est derriere toi...." dit le robot en préparant ses ongles....

Raziel S : " Ah super vous me sauvez la vie....." dit-il en se retournant tandis que la main du robot se levait, prête à frapper..Raziel prit une tasse mais le thé etait tellement vieux qu'il etait gelé, Raziel le jeta donc en l'air en se frottant les lêvres....


Raziel S :[color=green] " Ah ! Le thé a brulé...euh non je veux dire gelé....mais pourquoi je parle de confiture moi....bon c'est pas grave....Désolé Mdame je crois que j'ai fait tomber votre..." dit Raziel en se frottant les lévres puis en se retournant..La femme-machine était couverte de thé froid, la tasse tronant fierement sur sa tête....

Femme-machine : " Je crois que je ne vais même pas me donner la peine de te faire un coup bas, étranger...."

Raziel S : " Vraiment désolé, vous avez des tartines sinon ? " demanda Raziel avant d'esquiver la main du robot qui perfora le sol...Raziel monta sur le bras et d'un coup de sabre frappa la tete du robot tellement fort que celui-ci regarda à gauche brusquement et tangua sur lui même....Le sabreur sauta à terre tandis que le robot s'ecroulait.....

Raziel se retourna et regarda le robot se relever, apparamment elle était furieuse mais il ne savait pas pourquoi....Raziel tendit sa lame vers la femme bizarre qui le regarda en fumant de toutes parts, elle voulait se battre semblait-il et Raziel se félicita pour sa déduction perspicace, tel un chasseur d'escargots qui verrait la lueur du fauve dans le regard de sa proie et qui attaquerait le plus rapidement....Les deux personnages se préparérent et d'un coup ils s'élancérent tous deux à la rencontre de l'autre.....


Fin du chapitre 40


Attention Faunte , je suis armé, j'ai un micro et un stylo ! Oh c'est Shen la-bas ! Et vous là, laissez des coms comme ca j'aurais le temps de fuir !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 19:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
40 ème chapitre et il n'y a plus qu'un fidèle commentateur qui est résté debout : moah ! Et avant que mes chevilles n'enflent trop , une petite pensée à ceux qui sont partis en route ... voilà c'est fini !
Revenons donc à ce 40 ème chapitre rempli de bonnes saveurs et d'épices ! Miam !
Déjà il faut que j'avoue je fesait plus gaffe aux titres depuis un moment mais pourtant il y en a de très sympas dont celui là que je trouve bien original à mon gout !
L'histoire elle commence à devenir un peu fade par contre car la progression est trop lente et on revient encore sur le shéma : un héros decouvre plein de truc , un autre se perd et un dernier découvre un nouveau robot ! Autant dire que j'attend vivement des rebondissements en chaîne et une fin à cet arc ( même si ca serait cool de faire ça au chap 50 avant serait quand même plus raisonnable ! ) . Pour rester dans ma thématique de la cuisine je dirais donc qu'il est tant de sortir le dessert du four !!
Questions bon point bah tout d'abord j'ai adoré Raziel qui encore une fois est à son apogée avec des réponses totalement loufoques et qui ne se prend toujours pas au sérieux et ca ça fait du bien !
Pour Will et Koji par contre pas grand chose à dire vu qu'il sont un peu plus effacé dans ce chap et vivement que les trois mousquetaire se retrouvent tous enfin !
A part ca pas grand chose à dire à part peut être pour l'image cadeau qui comme je te l'avais déjà dit ne rend pas très bien avec un effet pixel un peu trop évident et des héros qui en patisssent , pareil pour l'avatar et la signature mais on n'est pas là pour ca !
Bon , en clair c'est reparti jusqu'au ( je l'espère ) grandiose chapitre 50 avec en attendant ( je l'espère aussi ) un festin de surprises !
A la prochaine et bon appétit pour le 41 !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 12:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Bon ! Que nous dit le patient ?

Citation:
Déjà il faut que j'avoue je fesait plus gaffe aux titres depuis un moment mais pourtant il y en a de très sympas dont celui là que je trouve bien original à mon gout !
O_o...Tu viens juste de les remarquer ^^....

Citation:
L'histoire elle commence à devenir un peu fade par contre car la progression est trop lente et on revient encore sur le shéma : un héros decouvre plein de truc , un autre se perd et un dernier découvre un nouveau robot ! Autant dire que j'attend vivement des rebondissements en chaîne et une fin à cet arc
Moui disons que ca traine un peu mais je vais grossir les chapitres et du coup la fin arrivera vite ( et puis cela restera interessant du moins je le pense ^^)

Citation:
A part ca pas grand chose à dire à part peut être pour l'image cadeau qui comme je te l'avais déjà dit ne rend pas très bien avec un effet pixel un peu trop évident et des héros qui en patisssent , pareil pour l'avatar et la signature mais on n'est pas là pour ca !
Hum...Je ferai mieux pour la prochaine et pour l'avatar et la sign j'en ai changé donc admire mon (magnifique ) travail ^^ ( pas le droit de critiquer hein )

Bon cela etant fait, on peut passer au compte-rendu....Raziel se retrouve embringué dans un combat avec une femme robot ( avec une robe hein ) tandis que Koji et Gokio levent le voile sur le mystere qui entoure ce manoir..Will de son coté se balade mais nul doute qu'il trouvera quelque chose a se mettre sous la dent ( ou le poing ).....


Résumé fait , bon ben je remercie tous ceux qui lisent ( et captainkevin de lire et de poster en plus ) et c'est parti pour le chapitre 41 ! ( parce qu'il le vaut bien ^^ )


Chapitre 41 : De l'ombre à la lumiere , de la beauté à la guerre


Du coté de Will, celui-ci arriva dans une salle ou tronait des photos d'homme muscles, des vrai body-builders qui prenaient différentes poses mais aussi des plans stratégiques et des tableaux représentant des batailles épiques....Un lit occupait une majeure partie de la piece et Will s' assit un bref instant observant les photos et les tableaux....[/i]

Will : " Bah jsuis plus musclé que tous ces ptits gringalets....les tableaux sont plus cools mais ca manque de sang....pff de toute facon pourquoi j'irais piquer des toiles dans une grotte...."dit Will en soupirant mais il eut soudain l'image de Koji, un doigt pointé vers les tableaux et l'autre main tenant un sac de berrys, puis l'image de Koji lui désigna successivement les tableaux et Will, faisant tinter ses berrys avec un grand sourire machiavelique....

Will : " Ah ptet que ca lui ferait plaisir....il m'achetera surement un punching-ball si je lui raméne ces tableaux et qu'il les revends ! HAHAHAHAHAHAHA ! " dit Will, une lueur dans les yeux, il se leva et commenca a arracher les tableaux du mur, les jetant sur le lit mais en enlevant l'un d'eux il entendit un déclic et de la fumée sortit du lit..Will haussa les sourcils, jeta le tableau au loin et se rapprocha de la source de fumée....Le lit s'ouvrit en deux, révélant une plate-forme ou était attaché une machine trés imposante, sculptée pour ressembler a un homme portant une cravate et un chapeau....Will regarda la plate-forme monter puis se redresser..Cependant la plate-forme se bloqua et le robot glissa lourdement par terre...Will réfléchit un instant, il vit l'image de Koji vendant le robot et offrant plus tard à Will un magnifique bar rempli de bouteilles tandis que Raziel dormait sur le bar...Will eut un grand sourire carnassier et commenca a tirer le robot mais celui-ci se leva lentement et domina l'homme-poisson de toute sa hauteur..

Will : " Oh qu'est-ce que t'as mon grand ? Tu veux te battre ? " dit l'homme-poisson en regardant la machine qui était maintenant debout face à lui....Celle-ci regarda sa main, la serra puissament et frappa d'un énorme coup Will qui vola , renversant les tableaux au passage....Will cracha du sang et se releva, un grand sourire aux lêvres tandis qu'il faisait craquer ses phalanges....

Grosse Machine : " On ne touche pas à mes tableaux, étranger "

Will : " Ca tombe bien, je préfere t'eclater la face plutôt que de les voler..."dit Will; la pose apprise de Koji en action ( sans le vent dans les cheveux mais l'air tout de meme vaillant...)..La machine haussa les épaules et s'élanca le poing prêt à frapper, Will attrapa un tableau et le lanca, celui-ci fut perforé par le poing et s'ecrasa sur la tête du robot qui fut géné..Il attrapa le morceau de tableau et le jeta en l'air, découvrant Will qui d'un coup de ses deux mains jointes l'envoya à terre....

Will : " HAHAHAHAHAHAHA ! Un punching ball en acier, mon rêve !! " cria l'homme-poisson en retombant sur la machine, prêt à frapper de nouveau....




Du coté de Raziel.....


Un lit à baldaquin décorait un coté de la piece,cependant il était assez agé et lorsque Raziel sauta dessus pour esquiver l'ongle d'acier du robot il s'enfonca dans le lit et resta bloqué....Surpris, le sabreur regarda tout autour de lui et baissa la tête juste à temps pour esquiver un autre coup d'ongle...

Femme robot : " Hihihihiih raté ! Je t'aurai la prochaine fois ! "

Raziel S : " Hé faites attention avec vos ongles, ca coupe ! Wow jsuis coincé !" dit le sabreur en criant sur le robot qui prépara sa main pour une nouvelle attaque....Raziel leva son sabre et trancha le lit en deux avant de parer le coup qui le fit reculer entre les deux parties de lit tranché...La femme robot le regarda puis eclata de son rire cristallin en se cachant la bouche derriere sa main hérissée d'ongles d'acier....

Femme robot : " Hhihiihihihihihi ! Tu te débrouilles pas mal face à moi mais je ne me force pas tu sais ! Je pourrai t'echarper et ainis recouvrir mes beaux ongles de vernis mais ca me génerait....Ca fait siiii longtemps que je n'ai vu quelqu'un de vivant par ici...."

Raziel S : "Mais quand j'y pense je ne vous connais pas... qui êtes-vous ? "

Femme robot
: " hihihihiih c'est inconvenant pour une dame de dire son nom comme ca...."

Raziel S : " Ah ok ....tant pis...." dit Raziel en haussant les épaules...

Femme robot : " Ehhhhh ! Mais là tu devais dire quelque chose comme Oh je vous en prie dites-le gente dame !!! "

Raziel S : " Euh ok...Oh je le prie les mites mentent à Sam..."

Femme robot : " Non ! En plus tu t'est trompé ! Pffff tu ne comprend décidement rien à l'art de faire la cour ! Rustre ! "

Raziel S : " Moi je les préfere avec du citron "

Femme robot : " Suffit ! J'en ai assez d'entendre tes idioties ! Je vais te donner mon nom et aprés je t'ecorcherai...finalement je préfere avoir du vernis neuf pour mes beaux ongles plutôt qu'un idiot fini..."

Raziel S : " Je m'appelle Raziel Strife et... "

Femme robot : " Mon nom, pas le tien ! Idiot ! Je suis l'erynie de l'amour, Venus ! Je suis la reine de la beauté et de la classe faite femme....alors qu'en dis-tu sabreur ? subjugué par ma beauté ?"

Raziel S : " Eh j'ai pas fini de dire mon nom...Je m'appelle Raziel Strife ..."

Venus : " Mais tu l'a déja dit avant ! Idiot ! "cria Venus en abattant sa main aux ongles d'acier sur le sabreur, celui-ci sépara Ultima en deux, croisa les lames en parant la main du robot et en les décroisant repoussa le robot viollamment...

Raziel S : " Bon je vais enfin pouvoir le dire !! je m'appelle Raziel Strife.."dit Raziel en faisant tourner les épées dans ses mains...avant de les tendre toutes deux vers son adversaire....

Raziel S : ".. et c'est moi qui vais te battre... " dit Raziel en defiant le robot du regard tandis que Venus serrait ses poings griffus....Elle laissa échapper un sourire et se lanca à l'attaque,visant le sabreur avec ses ongles d'acier...

Du coté de Koji et Gokio.....

Le pirate avait finalement trouvé d'autres écrits griffonnés par de malheureux prisonniers et Gokio avait commencé à traduire car certains mots étaient dans des dialectes qu'il connaissait par le métier qu'il avait fait avant de devenir ingénieur, expert linguiste . De fil en aiguille, Gokio commenca donc à lire....


Gokio : " Les gens pleurent...J'ai beau regarder autour de moi , tous ces gens pleurent...Des hommes braves qui n'ont peur de rien, ceux-là pleurent aussi....comme les autres....A e qu'on m'a dit on doit se magner pour marquer quelque chose ici comme ca on nous oubliera pas....Nous de toute facon on a plus d'espoir que quelqu'un nous sauve, ces cris horribles retentissent jour et nuit et nous on est enfermés dans cette saloperie de couloir là ou ils nous entassent quand ils nous font sortir de nos chambres cadenassées, un couloir fermé de chaque coté par deux portes...Ils nous gazent pour nous endormir et quand on se reveille on entend les cris....On se compte pour voir qui a été emmené par ces salauds...Je veux pas être le prochain , pas être le prochain....On est pas des animaux, on est des êtres humains bon dieu....Et merde il vienne de lancer les gaz...Dieu pas moi s'il te plait..pas moi..."

Koji : " Saletés de marines, c'est vraiment des tarés...."

Gokio : " C'est sur...ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ma famille ne s'est pas opposée à la Marine, enfin je veux dire qu'ils etaient là à un moment et qu'apparamment les experiences sur ces pauvres héres...Enfin il y a une autre écriture ici, l'une d'elle mentionnera bien ce qu'il est advenu de ma pauvre famille..Si la Marine leur a fait subir le même sort qu' à ces prisonniers, croyez-moi pirate je saurai me venger..."

Koji : " Je vous crois, je vous crois....."

Gokio : " Euh..;je continue......Merde j'ai peur, j'ai vu le mec qui marquait ici disparaitre aprés le gazage....Merde merde merde pas question de finir comme lui....Ces enfoirés de marine, ils paieront pour leurs crimes..Enfin je dis ca mais moi je sais ce qu'ils font aux gens comme nous, ils nous mettent dans des chambres, nous tassent dans un couloir et nous enleve un par un en nous gazant à chaque fois....Merde merde...Aprés ces enfoirés de merde ils nous charcutent...Ouais ces enfoirés ils le font...J'ai vu quand l'un des gars s'est débattu dans la salle, il a presque reussi à ouvrir la porte et on a vu que c'etait vraiment des dingues...Ces gars ils avaient construit une machine et ils avaient commencés à charcuter le gars pour qu'il rentre dedans...Le truc c'est qu'il etait complétement drogué et il s'est écroulé avant d'avoir ouvert la porte.....Mais quand je vois ce qu'on va devenir, nom de dieu de merde, ca me fait peur....Jveux pas devenir un monstre et être enfermé dans une boite de conserve pour le restant de mes jours....Merde ca pas question....Mon dieu Koji comprenez-vous ce qu'ils ont fait ?!!!"


Koji : " Oui, ils se sont fait voler leur humanité...."[/color] dit Koji , en faisant la moue, soudain la porte au fond du couloir s'ouvrit lentement, grincant fortement, poussée par un courant d'air....Koji regarda Gokio et hocha la tête...

Koji : " On dirait qu'on va découvrir le reste du cauchemar... Enfin bon il n'y a qu'un seul moyen de savoir ce qui est encore caché, c'est de le découvrir ! "[/color] et Koji dépassa le seuil de la porte, suivi de loin par Gokio...

Du coté de Will....

L'homme-poisson se releva l'air furieux et courut vers le robot qui fit de même...Les deux adversaires se foncérent l'un dans l'autre et se percutérent, les deux poings de Will arrétés par les deux mains du robot...Celui-ci attrapa les poignets de l'homme-poisson et en le faisant tourner l'ecrasa contre le mur...Ceci etant fait, l'homme robot se retira et frappa ses poings d'acier l'un contre l'autre...


? : " Tu sais te battre mais tu ne peux rien contre ma puissance...Nul ne peut me défier....et tu sais pourquoi ? " dit le robot en croisant les bras mais Will se dégagea du mur et d'un coup de pied mit le robot à terre...

Will : " Ptet parce que tu parles trop pour te battre ? "

Le robot se remit prestement debout et applaudit le guerrier de ses mains d'acier puis il tendit la main vers les fresques de batailles...

? : " Je salue ton courage et ton humour mais vois ceci monstre bleu, j'ai toujours été fasciné par cette force, cette puissance qu'avait ces antiques combattants, prêts à relever tous les défis sans sourciller....Je les admirais, je voulais leur ressembler..." dit le robot en montrant une fresque de bataille avant de se retourner vers Will qui tentait de se remettre debout...

? : " Mais le destin en a décidé autrement...Je suis né dans un corps frêle, privé de cette force et de cette endurance légendaire...J'etais faible mais par contre j'etais intelligent...Quelle ironie, je ne pouvais soulever la lance d'un de mes héros mais j'aurais pu trouver mille façons de les pieger et de les amener à la mort...Toutefois un profond ressentiment naissait en moi à cause de cela...Je pense que c'est a cause de cela que je suis devenu une Erynie...Et maintenant il y a devant moi un etranger qui se dresse et par dessus tout un pur guerrier, modéle de puissance et d'endurance...A ton avis quel pourrait être ma réaction ? "demanda le robot à Will qui avait réussi à se mettre debout....

Will : " Si j'etais à ta place ? Je bousillerai surement celui qui représente tout ce que j'ai voulu être...."

? : " Donc tu comprendras la raison de ce que je vais faire..." dit le robot en s'elancant, le pied prêt à frapper...Will se le prit de plein fouet et voltigea, le robot en profita et le frappa au ventre..Will cracha du sang et le robot en profita pour frapper la tête de l'homme-poisson de ses deux mains d'acier liées....Le robot retomba lourdement tandis que Will gisait à terre...


? :" Meurs donc, étranger pour que je n'ai plus à voir en toi ce qui me fait tant envie...." et le robot commenca à s'eloigner mais un craquement le fit se retourner et Will se tenait encore debout, s'appuyant sur son épée couverte d'épines....

Will : " Pfua....Si il y a bien un truc qui me debecte, c'est tous ces ptits enfoirés qui se la jouent avec leur intelligence....Tu me fais rire avec ton envie d'être comme moi..."

? : " Je ne vois pas ce qu'il y a de drole...à part le fait que tu va bientot mourir des mains d'un " petit enfoiré " comme tu le dis...."

Will :[ " Moi ca me fait rire....Tu veux être comme moi hein...Un guerrier comme ceux des légendes ? HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA !!! Mais mon pauvre gars oublie-ca tout de suite !!! Est-ce que moi j'ai besoin de m'enfermer dans une boite de métal pour troncher des gars ? Est-ce que j'eprouve le besoin de me cacher sous terre ? Non.....Moi, mon ptit pote en métal, j'affronte le danger avec mes muscles et mon épée, droit devant, sans se retourner....Mes amis tombent autour de moi, le sang gicle à flots mais moi j'avance..Sans cesse à la recherche de la bataille...Je colporte la mort ou je vais, je reduis des famille à néant, je détruit ce que la main de l'homme érige....Construisez donc une pyramide en faisant crever cent hommes, je la détruirai en moins de cent minutes....Crois-moi ce que tu envie n'a rien de plaisant...Mieux vaut être un faible heureux qu'un guerrier solitaire...."

? : " Mais...."

Will
: " Mais ca vous ne le comprenez pas !! Ca vous dépasse !! T'est comme tous ces petits gars qui vont au combat et qui meurent en premiere ligne, pour pouvoir faire comme leurs héros...Leurs derniers mots sont souvent un truc du genre je suis un héros ou machin sera fier de moi...Mais c'est faux ! Personne ne se souviendra d'eux à part celui qui les tuera....Et le fait de t'entendre débiter tes conneries d'envie et de légende, ca me chauffe tellement que je crois que je n'ai aucune envie de crever ici...Päs contre un minable qui vis dans ses illusions...."dit Will avant de se redresser et de se mettre en garde...

? : " Je vois ce que tu veux dire....Mais peu importe....Je suis Hares , Erynie de la guerre et c'est en guerrier que je vais te tuer ici...Il est temps que j'oublie ce qui me faisait tant envie...Si je te tue, j'eliminerai ces pensées barbares de ma tête et je prouverai au monde qu'avec mon cerveau j'ai pu tuer un de ces guerriers...Tu n'est pas une légende, monstre et je vais te le prouver en t'éliminant !!! "cria le robot en attrapant un grand bouclier couvert de gravures représentant des héros....

-Fin du chapitre 41 -


Koji : Tout en simplicité , c'est moi qui ai la parole aujourdhui ! Alors pour vous expliquer simplement.....

Auteur : Laissez des commentaires !

Koji: Eh !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com