Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 21:18 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
YOhohohohohohoho :Sanji amoureu: !!! Aprés une semaine et plus de ... vus , me revoilou !!! Alors alors content que tu sois revenu Captainkevin et merci a Hitsu d etre resté fidele a ce topic pendant les vacances !! Tresssss bien sur ce , je lance le ptit resumé !!

Suite aux aventures des Dark Templars, un nouveau personnage , Raphael , un agent de la marine a debarqué a Whiskey Peak et a vaincu le capitaine avant de rentrer a la base , victorieux....sans oublier le fait qu ' il ait devoilé son statut de membre du cp 1 ! Que reserve l avenir a ce raphael ? Va t- il devenir chef de la marine suite a cette capture plus que difficile :Luffy hilare: ? Comment le pirate supportera les cellules de la base ? Vous le saurez dans cet episode ! YATAAAA !!

Chapitre 27 : De la neige et un fauve....

Le bateau accosta à l' entrée de la base ...

Raphael : "Allez descend plus vite ! j' a pas que ca à faire moi !! " dit raphael en poussant le Capitaine pirate devant les gardes , celui-ci ne voulait pas lacher le bateau mais un coup de pied de Raphael sur la main lui fit lacher et il le traina jusqu aux gardes....

Garde : "Euh , Mr l' agent du Cp1 , c' est votre prisonnier ? " demanda le gardien en voyant le prisonnier tenter de s enfuir avant dtomber a cause d ' un croche pied de Raphael qui mit le pied dessus...

Raphael : "Oui mais il a un peu de mal à bouger dans le bon sens alors je le tiens bien , faites dire au vice-amiral que je suis là et que j' ai ramené le capitaine à 40 000 000 berrys "

Garde :" Oui bien sur , d' ailleurs le voici !! " dit le gardien tandis que le vice-amiral entrait...

Vice-Amiral : " Excusez-moi Raphael , qui est cet homme ? "

Raphael : " Mais c' est le capitaine que vous m' avez demandé de vous ramener ! Celui à 40 000 000 de berrys ! "

Vice-amiral : "Ah non , lui c' est son second...."

Raphael : " hein ?!! " dit le membre du cp1 en se tournant vers le pirate qui etait tout pâle...


Vice-Amiral
: " Ah la la la , vous et votre manie de ne jamais regarder les affiches..."

Garde ( chuchotant )
: "Ca fait la troisieme fois qu il ramene la mauvaise personne , c' est dingue...." dit le garde avant qu un regard assasin de Raphael le fasse taire...ce regard se tourna ensuite vers le pirate , chargé de ressentiment....

L.G.A : "Euh...vous savez , je vaux quand même 500 000
berrys.. , c' est une bonne prise non ? " murmura le pirate en reculant la tête tandis que Raphael le regardait férocement....

Raphael : " non "

Le vice-amiral repartit en riant et salua Raphael de la main....


Vice-Amiral :" Bonne chance Raphael ! "

Raphael se retourna d' un air furieux vers le pirate qui manqua de s' évanouir....

Raphael : "Dis-moi ou est ton capitaine ! "

L.G.A : "Mais je ...n' ai pas de capitaine ...et puis c' est loin Drum... " dit le pirate en begaillant tandis que Raphael commencait a sortir un de ses sabres...

Raphael : "Tu as dit Drum ?!! "

L.G.A : "Ah non je n' ai rien dit !!! Vous devez vous trompez !! "

Raphael donna un coup de sabre qui frola la joue de L.G.A....


L.G.A : " Si , si !! Vous avez raison !!! "

Raphael : Evidemment...Messieurs les gardes , gardez-moi ce pirate ! Je vais à Drum ! " cria Raphael en courant vers son navire...

Garde : " Pff vous n avez pas honte de trahir vos amis....."

L.G.A : " Vous , il ne vous menace pas...."

Garde : " Ben si , a chaque fois qu' il se plante de gars...."

L.G.A : " Jsui bien content d etre pirate...." dit le pirate avant de se faire emmener....


Après une longue traversée, Raphael arriva à Drum , le pays ou rivalisait la froideur de l' air et la hauteur des montagnes......

Raphael : "Puaaa Aatchaa ! , il fait froid ici !! Je vais acheter des vêtements chauds !! " dit raphael en attachant le bateau et en marchant dans le port....Il finit par entrer dans un magasin...

Raphael : "Bonjour monsieur le marchand, vous avez des vêtements chauds ? "

Marchand : " Bien sur, suivez-moi..."dit le marchand en l ' amenant vers un stock de vetements...

Raphael : "Est-ce que vous auriez entendu parler d’un arrivage massif de pirates dans le coin ? " demanda Raphael au marchand tout en s' habillant...

Marchand : "Oui effectivement au village de Little Drum mais c’est une longue histoire..."

Raphael : "...et j' ai le temps pour l' entendre..."

Marchand : "Comme vous voulez...Il y a 3 mois , des pirates ont débarqués sur Drum et ils cherchaient des soins pour leur capitaine...mais nous n' étions pas dupes car nous avions deviné leurs véritables intentions...."

Raphael : " Mais personne ne vous a defendu ? "

Marchand : " Eh bien normalement il y a toujours des gens dans le village pour nous defendre et bien sur il y a ce bon vieux Dalton mais il est parti accompagner un chargement de soins vers une autre île et aprés il avait une reunion entre dirigeants de royaumes donc le royaume des cerisiers et le village aussi etait a leur merci...."

Raphael : "Donc ils voulaient piller le village ? "

Marchand : "Exactement alors nous avons refusé et ils sont partis vers Little Drum ou le maire du village, Apref, les a accueilli à bras ouverts...quelle stupidité ...Ce village et son maire étaient trop généreux et ils en ont payé le prix fort car ils sont maintenant sous la domination du Capitaine pirate ...."

Raphael : "Hmm je vois mais je pense que vous avez tort sur un point .."

Marchand : " Ah ? Lequel ? "

Raphael : " Vous les traitez de stupides mais lorsque ce sera vous qui aura besoin d' aide , vers qui vous tournerez-vous lorsqu' ils ne seront plus là ? qui vous soignera ? "

Marchand : "Je...je n' avais pas vu les choses comme ça , vous avez raison....mais personne ne peut rien contre ces pirates !! " dit le marchand mais Raphael se leva devant lui....

Raphael : "Si , moi , je vais les arreter et je vais battre leur capitaine ! Je vais delivrer ce village ! "

Marchand : "Quoi ? mais vous allez au devant d' une mort certaine ! "

Raphael : "Je ne sais pas si je mourais là-bas mais je ne laisserai pas un assassin de pirate tuer ces gens si généreux , croyez-moi !! "

Le marchand recula car cet homme avait une lueur indomptable dans les yeux...Lui avait une chance de sauver le village de Little Drum..Un etranger alors que lui même ne faisait que mepriser les gens de ce village...

Marchand : "Je sais que ce n' est pas grand-chose mais je vais vous donner les meilleurs vêtements pour aller tout là-haut et je vais vous donner une carte "

Raphael : "Merci beaucoup monsieur , vous voyez qu ' ils comptent pour vous , héhéhé.... "

Et aprés des multiples essayages , Raphael ressortit avec un manteau , des moufles et des bottes muni de la carte ...


Raphael : "Et maintenant , il ne me reste plus qu' a monter ! "

Aprés une longue marche dans la montagne , Raphael arriva devant un troupeau de lapins des neiges....

Raphael : " Mais qu' est-ce que c' est que ces trucs ? " dit le sabreur en les regardant d' un air étonné...

Lapin des neiges le plus intelligent et vexé : "Groupff ! "

Raphael : " Et en plus ca sait pas parler...bon je continue.."

Raphael depassa le troupeau des lapins des neiges mais le lapin etait en colére...Il prevint ses camarades et ceux-ci rugirent.....

Lapins en colére :" GRooooooooaaaarrr !!! " et ils foncérent sur Raphael qui se retourna....

Raphael : "Mais ?! Eh attendez !!.....bon tant pis pour vous "

Il sortit son épée tandis que les lapins des neiges foncaient vers lui mais ils s' arréterent horrifiés...Raphael allait couper le tronc d' un enorme arbre ; vieux d ' au moins 5000 ans et avec un tronc épais d' au moins deux métres....en fait ils etaient effrayés parce que le tronc allait rouler vers eux , l' ecologie etant un souci mineur pour des lapins qui ne savent pas lire ni ecrire....

Raphael : " On va jouer au jeu du cours le plus vite possible pour eviter le tronc qui te tombe dessus...Allez c' est parti !! " dit le sabreur avant de couper le tronc qui fonca vers les lapins dans un bruit d ' avalanche....Les lapins s' enfuirent poursuivis par le tronc énorme...

Raphael : "Bon maintenant je dois plus être trés loin du village de Little Machin......" dit-il en rangeant son sabre et en se remettant a marcher...et peu aprés il entra dans un grand village ou flottait un embleme de pirate....

? : "Ne bouge plus étranger !! " dirent des gars louches en pointant leurs fusils sur Raphael...

Pirates : " Allez léve les mains bien haut !! " dirent les pirates tandis que Raphael commencait a tendre la main vers un de ses sabres mais il s' arreta et questionna l' un des gardiens...

Raphael : "Mais ? Vous etes les pirates du village de Little Drum ? "

Pirate : "Ouais et tu vas aller voir notre capitaine pour décider de ton sort !!"

Raphael : "Ah .....C' est d' accord allons-y !! J' ai hate de le voir ! Et aprés je m' occuperais de vous tous .... "

Pirate : "Encore un dingue ! Il pourrait rejoindre le mec dans la prison ! M ua a a a a ! " dit le pirate en hurlant de rire tandis que Raphael souriait aussi...Et ils partirent pour le centre de la ville...quand soudain un monstre surgit et les envoya bouler .....

Pirates : " Whoooo ! Qu ' est-ce que c' etait que ce truc ?!! Fuyons !! " dirent les gardes en courant...Raphael les regarda partir tandis qu il posait la main sur la garde de Katakana quand une ombre rapide se dressa derriere lui...Il esquiva une patte de bête blanche zébrée et se dégagea en sortant son épée....

? : "Mais vous n' êtes pas un pirate ?!! " dit la bête...

Raphael : "Bah non , je suis agent du gouvernement , je suis Raphael , le " Pourfendeur ", et je viens arrêter les pirates..."

? : " Hahaha Raphael le pourfendeur , quel nom ridicule !!! "

Raphael : " Qu..Quoiii ?!! et c' est quoi ton prénom à toi ?!! Le ragondin ninja ou le lapin féroce des neiges ?!! "

Shen Long : "Mon nom est Shen Long et mon pouvoir consiste à se transformer en Tigre Blanc , l' embleme de mon village..." dit le tigre d une voix trés fiere....

Raphael : "Ah ouais , t est un zoan quoi..." dit raphael d un ton blasé....

Shen Long : "Tu viens de me traiter d' âne là ?! "

Raphael : "Mais non , zoan c' est les gens qui peuvent se transformer en animal mais normalement il faut manger un fruit spécial pour avoir ce pouvoir..."

Shen Long : "Ah oui..c 'est vrai que j' ai mangé un fruit...(il reflechit un court instant ) Ah oui ! c' est vrai ! il faut que tu te batte avec moi ! "

Raphael : " Hein ? Me battre avec toi ? t' aurais pas plutôt mangé le zoan de l' abruti ? "

Shen Long : "Mais non je t' ai déja dit que je me transforme en tigre blanc pas en âne....Bon avant de se battre , on va bouter les pirates hors de mon village ok ? dit le tigre en tendant la patte a Raphael....celui-ci hesita et la serra....

Raphael : "Mmmm...ok allez c' est parti ! ....Ou on va ? "

Shen Long : " Allons déja à la réserve d' armes des pirates ! Non , j' ai une meilleure idée ! On leur rentre dans le tas tout de suite ! "

Raphael : "Ok pour la réserve d' armes ..."

-Fin du chapitre 27-

Ah la la j aurai pu mettre un tigre sous la neige mais ca aurait repris le titre du film de Roberto Benini ( suis pas sur du nom ^^ ) donc aprés déja un hommage a James Bond ( eh oui permis de tuer = james bond , c 'est aussi dur que Fort Boyard mes enigmes :Luffy hilare: ) , je me suis dit revenons dans le concret....Sur ce je vous souhaites a tous et toutes de bonnes vacances et vous invite a commenter ce chapitre ( classique mais bon fallait pas vous habituer aux délires aussi :Luffy hilare: ) , allez See Ya later !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 18:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
En direct de chez pas chez lui :
Wooooo je commence a m'enerver toujours pas de téléphone est donc d'internet et j'ai encore raté 2 épisode des heroes ! wooooooooo !
Bon pour le chapitre ca devient plus one piece que celui d'avant car là on a le droit à l'ile de drum et un fruit du démon Zoan ( premier de ta fan fic si j'ai bonne mémoire ) !
En tout cas je ne cache pas mon impatiente de retrouver notre fameuse équipe car la fan fic ne s'appelle pas Raphaelle's Avanture quand même !! Mais bon ca reste plaisant quand même et on attent de voir la suite !
Wait and Si !!!!!!!
HAVING FUN !!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 11:44 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
hop me voila !! Merci Kevin d avoir posté ! alors.....

Citation:
premier de ta fan fic si j'ai bonne mémoire
ouais tu as bonne memoire ^^

Citation:
car la fan fic ne s'appelle pas Raphaelle's Avanture quand même
ben justement elle va le devenir :Luffy hilare: non je rigole c' est juste que Raphael est une facette de la fan fic qui necessitait d etre présentée mais bon t inquietes pas les DT sont toujours la ( ca me rapelle quand Will etait arrivé :Luffy hilare: )

Sur ce j ai fait des users bars et je les mets ici !

Image pour les membres du staff ( moi :crocodil cigare: ..et l ordinateur ) nn c pour tous ceux qui se sentent membres des DT

Image Celle la c est pour les lecteurs !!

Image celle la c est pour les fans du capitaine Koji !!

D autres suivront mais pas tout de suite ( oui je sais vous attendez celle de raziel...Hein ? non ? damned......) enfin bon merci d avoir posté Kevin et a plus pour le prochain chapitre !!

[/img]

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 01:07 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Saluuuuuuutttt les gens !! Je suis trop content !! 30 30 !! Pour certaines personnes , 30 ans symbolise le passage vers une partie de vie plus adulte mais pour cette fan-fic c' est un evenement a fêter !! enfin bon celui-la n' est que le 29 ( attention il n' est pas moins bien que le trentieme ! ) mais bon je remercie tous ceux qui lisent , tous ceux qui ont posté et surtout ceux qui sont encore la ( la rousse et le blondinet ).....bon eh bien je crois qu' il est temps de laisser la place au chapitre surtout qu' il est assez long....Bon allez je lance le chapitre !! Bientot le 30 !!

Chapitre 29 : Branle-bas de combat !


Les deux compéres arrivérent à la réserve d' armes...

Raphael :"Bon comment on entre ? "

Shen Long : " on défonce la porte ? "

Raphael : "Mmmm..c 'est pas bête...Ok vas-y...moi je vais faire unsomme.. "

Shen Long : "Tu rigoles là ? "

Raphael : " Bua....Zzzzzzzzz "

Shen Long : "Mais reveille-toi abruti ! Si tu tendors dans la neige tu peux en mourir !! "

Raphael : "....ok ok Allez on se la fait à deux cette satanée porte..."


De l' autre coté de la porte.....

pirate : " Eh Jim , j' ai cru entendre quelqu' un crier...."

Jim : "Mais oui , c' est les sapins , ils sont pas content...Mu a a a a ...Hein ?!! "dit Jim en rigolant tandis que la porte volait au dessus de sa tête..

pirate : "Ah Jim , c' est les sapins , ils vont nous dévorer !! "

Jim : "Mais non les sapins c' est herbivore ! C' est ces deux mecs là qui ont éclaté la porte !! Sonne l' alerte !! " hurla le pirate en sortant un sabre tandis que l' autre saisissait une corne...

pirate : "Ok Jim !! Toiiiiinnnnnnnnnnn ! ( son de la corne ) " sonna le pirate tandis que deux ombres sortaient de l' embrasure de la porte...

Raphael : "Bon les gars vous êtes pret pour la baston ? "

Shen Long : "On dirait bien...Ils ont même appelés des potes..."

pirates : "Ouai on va vous démonter la face , vous n' êtes que deux en plus !! a l' attaque les gars !!! Yaaaaa ! "

Shen Long : "Laisse moi faire , il faut que je m' echauffe !! " dit Shen Long en s' avancant..Il se transforma en tigre humain et feulat bruyamment....

Shen Long : "Roooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrr " , ce bruit fit frissoner tous les pirates.....Shen fit sortir ses griffes et s' elanca....

Shen Long : "Tiger Claws !! " dit-il avant de griffer viollament les pirates devant lui....Il faucha les pirates à coup de griffes et commenca à descendre les escaliers...

Raphael : " Eh attend -moi !! "

Les pirates furent repoussés dans la grande salle ou ils entreposaient toutes les armes...


Shen Long : "Eh ben alors c' est tout ce que vous pouvez faire pirates de pacotilles ?!!!! " dit Shen en les balayant d ' un revers de griffes..Raphael arriva avec une torche quand soudain il entendit des coups de feu...

Shen Long : "Arghh Raphael !! Fais quelque chose !!! " dit Shen qui se faisait tirer dessus par plein de pirates armés jusqu' aux dents assis sur les tonneaux de poudre...

Raphael : "Ok prépare-toi , j' intervient !!! " et il jeta la torche sur les barils de poudre....

Raphael : " Heuuu , maintenant couuursss !!! " dit Raphael en courant tandis que les pirates et Shen restaient bouche bée...

Shen Long : " Espece de maladee !! " hurla Shen en prenant le bras de Raphael au passage avec sa vitesse de tigre....Une grande explosion fit eclater le toit qui s' envola tandis que Raphael et Shen tombaient dans la neige...

Shen Long : "Eh ben c' etait moins une ..." dit Shen en soufflant..

Shen Long : ".. mais j' ai adoré ça "

Raphael : "Ouais , la tête des pirates étaient marrantes aussi ..mais.ils sont pas morts au moins ? " demanda Raphael mais Shen lui montra un arbre ou les pirates avaient été propulsés..

Shen Long : " Je pense qu' ils survivront....Bon maintenant il faut frapper un grand coup , allons au manoir du maire , c' est là ou le pirate réside avec toute sa bande...."

Raphael se releva et enleva la neige qui le recouvrait...

Raphael : " Trés bonne idée surtout qu' on ne va pas aider les habitants en détruisant les habitations..."

Shen Long : " C' était ton idée ..."

Raphael : "Surement..allez , on va battre ce satané pirate ! "

Shen Long : "Et aprés on se battra !"

Raphael : " allons-y..."

Au bout d' une demie-heure de marche, ils arrivérent devant une grande maison tagée d' un enorme symbole de pirate....

Raphael : "c est ca la maison du maire ?"

Shen Long : "ouais !! Entrons ! " dit Shen mais la porte s' ouvrit en grand dévoilant un nombre impressionnant de pirates armés et prêt à en découdre.....

pirate : "J' avais raison , les gars c' est bien l' alerte qu' on a entendu !!!!Alors vous vous rendez mes petits gars ou on vous tue ? "

Raphael et Shen se regardérent en souriant...

Raphael : "Il a dit de se rendre ? "

Shen Long : "Je sais pas , j' ai du mal entendre..."

Raphael : "Eh toi le pirate !! Tu veux te rendre alors ?"

Pirate : "Quoi ? Ils sont complétement félés ! C' est vous qui devez vous rendre ou on vous tue !!! "

Raphael dégaina Koro et Katakana tandis Shen se transforma en tigre blanc...

Raphael : "Mauvaise réponse..c ' est dommage pour vous.."

Shen Long : "C' est clair ! Tant pis pour eux !! "

Pirate : "Allez-y les gars ! Abattez-les !"

Tous les pirates vidérent leurs pistolets d' un seul coup mais Raphael s'interposa en preparant ses sabres...

Raphael : "Eole !! " et les balles furent repoussés par le coup de vent ....Shen bondit à coté d' une table et d' un coup de pied l' envoya sur les pirates puis il sauta et atterit sur un groupe toutes griffes dehors..

Raphael para les coups des pirates au fur et à mesure qu' ils pleuvaient sur lui et les desarma tous d' un coup...

Raphael : "Laissez tomber , vous n' êtes pas de taille ! "

Les pirates en colére revinrent à l' assault..

Shen Long : "Pourquoi tu te donne la peine de leur parler , moi je leur parle à ma maniére !" cria Shen et il envoya au tapis deux pirates d' un coup de pied puis il envoya une armoire d' un coup de poing sur eux tandis que Raphael esquivait les coups de tous les sabreurs ...

Les pirates amochés fuyaient tandis que Shen tentait de les rattraper mais il s' arréta car le pirate tenait comme derniere arme un brasero..


Shen Long : "Ah noon , tout sauf ça... " dit Shen en reculant tandis que le pirate était surpris..

Pirate : "Hé les gars , on dirait que notre pote le monstre n' aime pas le feu , tenez-le en respect avec et il nous laissera tranquille " dit un des pirates...Raphael ferma les yeux , ce zoan avait reussi a garder la peur du feu du tigre meme sous sa forme humaine.....il soupira.....


Trés loin d' ici , Koji soupira et se reveilla....


Plus exactement , aprés quelque heures dans le manoir....Koji se réveilla en sursaut, il venait de rêver qu'il se faisait kidnapper par le marchand de sables...Drôle de rêve...

Sans dire un mot il regarda aux alentours et n'apercut pas ses équipiers...A la place se trouvait une tortue et une fille....



Koji : * Tiens...Raziel possède le zoan de la tortue...et Will se travestit maintenant... *

Mal reveillé , il finit par remarquer que ce n'était pas ses amis mais une vraie tortue et une vraie fille...les noms de Saul et Ayame lui revinrent à la tête...décidément ce Hoder frappait vraiment fort....

Soudain un grand pére surgit d'un trou dans le sol que Koji n'avait pas remarqué...


Koji : * Tiens...Une taupe... *

Le grand pére essaya de sortir du trou mais n'y arriva pas, il commenca à ouvrir la bouche mais une tuile d plafond lui tomba dessus...

Koji : * Ce manoir est vraiment pourri... *

Le grand pére secoua la tête puis prit la parole, coupant part aux pensées de Koji....

Gokio : "AHHHHHHHHH, MONSIEUR KOJI ! VOUS ETES REVEILLE ?! "

Koji : * Non non je dors ! Ca se voit pas ? *

Koji eut un petit sourire narquois..

Koji : "Mmmm, grâce a vous monsieur....Enfin bref où sont mes potes ? ...Vous savez l'attardé mental et la grosse brute..."

Le grand pére réessaya de sortir mais se prit un bout du toit sous la tronche...décidément cette charpente ne valait pas grand chose..Koji put cependant entendre une petite voix sous les décombres...

Gokio : "Ils sont partis vers la base de la marine...Mais vous étes trop faible...je ne vous laisserez pas sortir de ce manoir dans cet état..."

Koji : * Bah voyons... *

Koji se leva et partit en courant du manoir qui commencait un peu à s'écrouler...

Koji : * Ils ont osé se barrer sans moi !! Je vais les démonter !! J' espere qu' ils se sont fait payer pour ca....*


Dans la petite base de Syrup , le calme régnait...Le lieutenant Gecko était revenu aprés avoir nourri ses 50 chiens dont il avait ramené une partie à la base tandis que le sergent responsable de cette base félicitait les marines liés à la capture de précieux documents , les deux gardes à l' entrée discutaient afin de passer le temps..

Marine 1 : " Hmm..."

Marine 2 : " ......"

Marine 1 : "Fais pas super beau aujourd hui....encore un sale temps hein ? "

Marine 2 : " Ouaip...C' est le climat de Syrup...de la pluie et encore la pluie..."

Soudain ils virent arriver deux individus qui se dirigeaient vers eux...l' un semblait assez jeune avec des cheveux en bataille et une épée dans le dos mais c' était surtout l' autre qui interloquait les deux marines...Dépassant d' une carrure le jeune homme , il était enroulé dans une toge noire , derriere lui se dressait la pointe d' une épée enroulée dans des bandages mais surtout sa face avait quelque chose de féroce et les deux marines pensérent tout de suite à la rumeur d' hommes poissons qui auraient tenté d envahir East Blue il y a plusieurs années de cela...

Marine 1 : " Hé ! Vous la bas !! Montrez-vous un peu pour qu' on voit qui vous êtes ! " dit le marine en faisant signe aux deux inconnus qui s' approchaient lentement...

Marine 2 : " Encore des bouseux du coin terrorisés par nous...Pfffff...." soupira le marine en s' avancant vers les deux arrivants...

Soudain les inconnus arrivérent devant les marines et ceux-ci purent faire le rapprochement avec des avis de recherche assez récents....


Marine 1 : " C' est l' equipage des Dark Templars !! "

Marine 2 : " T' as vu ces dents qu' il a !! C' est un requin !! " et les deux marines sortirent leurs fusils mais d' un coup leurs armes se fendirent...Lentement ils relevérent les yeux et virent l' épée du jeune homme se ranger lentement dans son dos...

Marine 1 : " Euh....." et il regarda son compagnon...

Marine 2 : "....je crois qu 'on ferait mieux de se rendre....euh...pitié msieurs les pirates !! " dit le deuxieme marine mais un bras le prit à la gorge et le rapprocha du visage de l' homme poisson...

Will :"D' abord jsuis pas un bouseux..." et il lui mit une baffe tout en le tenant...

Will :"...jsuis pas non plus un requin..." et il lui remit une baffe viollement tandis que Will souriait sadiquement...

Will :"....HAHAHAHAHAHAHA !! Je suis Will Groove et vous , vous êtes mes punching-ball d' un jour !!! " et d' un coup de poing il propulsa le marine sur l' autre , les emportant tous deux dans la neige fumante un peu plus loin....

Raziel s' approcha de la porte et examina attentivement...

Raziel S :"Zut....comment ca s' ouvre....." dit-il en regardant la porte fixement...

Will :"HAHAHAHANHAHAHA !! Et si tu disais Sésame ouvre toi pour essayer ? " rigola Will quand soudain une petite voix se fit entendre....

Marines :"Ok c' est bon ! Ils ont donné le mot de passe !! Ouvrez la porte !! " et la porte commenca à s' ouvrir sous les yeux stupéfaits des pirates..

Will :"....Eh ben jsuis plus intelligent que je le pensais..."

Raziel S :" Hoaaaa...comment tu savais ça Will ? T' est trop fort ! "

Will :"Ben....je le savais c' est tout.....mais bon j' aurai bien aimé une récompense pour avoir trouvé si rapidement..."

Raziel S :"On verra ça avec Koji.."

Will :"Ok c' est fichu alors.....je lui dois déja de l' argent pour m' avoir appris à avoir le style du mec classe... " et les deux pirates se tournérent vers la porte ouverte ou une bonne vingtaine de marines les regardaient abasourdis...

Marine :"Qu....A l' attaque !! Sus aux pirates !! "dit un des marines et tout les autres suivirent et foncérent vers les pirates...

Raziel S :"Buaaaa !! Vai aller dormir moi..." et Raziel s' écarta de leur chemin laissant Will , les yeux brillants face à eux....

Will :"Je retire ce que j' ai dit...voila ma récompense...." dit Will en faisant craquer ses phalanges tandis que Raziel allait s' endormir a coté des deux gardes assomés...Bientot ses ronflements se firent entendre tandis que des marines volaient dans tous les sens accompagnés des rires de Will...

Du coté de Koji...

Koji était donc partit vers la base de la marine pour "récupérer" (pour ne pas dire défoncer) ses deux amis, malheuresement son sens de l'orientation était aussi aiguisé que la narcolépsie de raziel, il se perdit tout naturellement et arriva au bout de quelques heures de courses éfrénées dans le village même de Syrup...Dommage...


Koji regarda les habitants hébétés par l'apparition soudaine du capitaine des Dark Templars....

Koji : " ILS SONT OÙ CES VAURIENS !!! "

Personne ne lui répondit, alors il prit par le col un villageois qui passait par là...

Koji : "Toi...Chui sur que tu les cachent...."

Avant que le pauvre homme puisse répondre Koji entendit les chuchottement des autres villageois...

Villageois : "Vous avez vu ca! c'est un pirate ou quoi !! Mais oui je l'ai déjà vu quelque part..."

Femme : "Mais oui c'est le fameux Koji..."

Koji lacha le villageois et se tourna vers les badauds....

Koji : " Quoi c'est vrai ? vous me connaissez ? héhéhé...."

Villageois : " Vous êtes pas ce célébre marchand de tapis ? "

Koji les regarda dépité...

Koji : "C'est qui le marchand de tapis ? Moi je suis un PIRATE !! ""

les villageois commencèrent a courir dans tous les sens...

Koji : " MÊME UNE OFFRANDE DE CHOCOLATS BELGES.. sauf si c'est du blanc là ca va...NE POURRA VOUS EPARGER !! FUYEZ MON COURROUX !!"

Il se transforma à l'aide de ses pouvoirs en gigantesque monstre des sables et commenca a courser les villageois, mais dans cette forme, il ne voyait pas grand chose et se mit en fait à courir après un chien....

Koji : * Ils ont osé me traiter de marchand de tapis mais c'est moi le seigneur des pirates.....Tout ça c'est la faute de Raziel, si je le retrouve je vais lui faire manger du sable jusqu'a qu'il en pleure et bien sur je n'oublierais pas Will, j'en etait sûr... il prépare un coup pour me voler le super poster que j'ai piqué a Berrysland, mais il ne l'auront pas !! " (note de Koji : rappelons que le poster en question est une photo de groupe des 4 ninjas lors de leur derniere surprise-tuerie dédicasée ! ) pensa Koji en plein délire....

Koji partit donc accompagné de broglodishinosifarujukliop, le fidéle chien limié de la marine! vers la base de la marine...

Un léger vent d' aprés-midi se faisait sentir sur la base de la marine a Syrup cependant les marines étalés à l' entrée ressentaient surtout les coups de l' homme-poisson. Celui-ci avait complétement massacré la premiere escouade chargée de garder la porte tandis que les marines à l' intérieur assistaient à un spectacle donné par le lieutenant Gecko avec ses 50 chiens....


Will se dressa fierement et tenta de trouver le sens du vent afin de faire une pose classe mais il se prit ses cheveux dans les yeux et stoppa la tentative...Au loin on entendait Raziel ronfler mais Will d' un coup de pied l' envoya valser et courut l'attraper...


Will : " Allez la sieste est finie Raziel !!!! Debout !! " dit l' homme-poisson en attrapant Raziel par la jambe et en lui donnant de violentes baffes...Au bout d' un moment celui-ci se reveilla et se remit debout...

Raziel S : " Ouaaaaahhhh !! ! J' ai bien dormi ! !" bailla Raziel tandis que Will levait les yeux au ciel cependant une silhouette attira son attention, il se rapprocha d elle avec un sourire de tueur...

Sentinelle Gerald : " Attention vous les pirates , je suis Gerald la sentinelle de la base !!! Si vous êtes pas partis dans 5 secondes , ca va aller mal pour vous !! "

Will regarda Raziel qui arrivait en marchant les mains dans les poches et en se retournant s' asseya face a Gerald...

Will : " A pas peur ! "

Gerald : " Non mais vous savez pas qui je suis ?!! "

Raziel S : " Ben euh....." dit Raziel en marchant à coté de Will...

Will : " Bien sur que non , par contre je vais te montrer qui je suis ! " dit Will en se levant tandis que la sentinelle se cachait derriere la porte....

Gerald : "Eh oh pouce !! Jsuis pas en position de combat la !!! J' ai pas sorti mes armes !! " hurla Gerald mais Will agrippa la porte et en tirant de toute ses forces , il commenca à la soulever de ses gonds.....

Au bout d' un moment , Will parvint à la sortir complétement et la jeta derriere lui dans un fracas épouvantable à quelques centimétres de Raziel qui somnolait sur place...
.

Will : " HAHAHAHAHAHA , on rigole moins hein !!!! Mais.... ou il est ? "

Gerald : " Euh je suis en train de me préparer au combat dans le buisson, vous inquietez pas !! J ' arrive !! "

Will en fulminant commenca à déraciner les buisson de l' entrée en touchant Raziel à chaque fois qu ' il en lancait un derriere lui ......


Un marine vint à la fenetre regarder ce bazar....



Marine : " Hé le nouveau jardinier , on t' as pas appris à deserherber correctement !! Quel travail de cochon !! " cependant Will se retourna avec un tête de monstre de l' enfer....

Will : " Tiens prends ca toi !!! Et ferme la un peu !! " dit-il en balancant un buisson à la tête du marine et en recommancant à deserherber l' entrée...


Gerald : " J' arrive bientot !! Preparez-vous !! "

Will : " Tu va voir si je te trouve !!!! Je vais te plumer , mon ptit gars !! "

Raziel S : " Parce que c' est une alouette comme dans la chanson ?"

Pendant ce temps le marine attaqué à coup de buissons se releva et reconnut les pirates, il donna l' alerte et tous les marines se préparérent à l' attaque imminente des 500 pirates..

-Fin du chapitre 29-


Chers disciples meditons sur le chiffre.....ohhhmmmm le voyez-vous ?...ohmmmmm laissez un commentaire et nous atteindrons ensemble le chiffre............(30)...Wooowowww je l' ai vu !!!

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 17:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
ohmmmmmmmm moi je vois Will déguisé en marchand de tapis .. AYEUH !!! Mais je rigolais ! Rholalala ! :Chapeau de paille goute:
Bon pour une fois le chapitre est un peu plus long à moins que ca soit moi qui lise un peu moins vite et enfin nos héros sont de reoutr mais avant j'ai eu deux révélations : D'abord les tigres ont peur du feu !!! Ca doit être galère on peut même pas inventé un tigre de feu ou le feu du tigre ou encore le ... ah oui la deuxième révélation c'est Raphael qui veut pioncer et ca en plusdu maniment des sabres ca me fait penser que Raphael et Raziel sont frère !!!!!!!!!!! O.k O.k j'arrête les réfléxions ...
Bon sinon beaucoup d'actions aussi avec un Will qui se la donne grave et un Koji au sommet de sa forme !
Pour l'humour y a pas mal de bon point la aussi et ca permet de pimenter une aventure déjà bien épicée !!!
En tout cas content de revoir nos héros et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils vont pas tarder à rencontrer un tigre et un sabreur ... ouai faut vraiment que j'arrête de réfléchir ....
:Luffy hilare: HAVING FUN et à très vite pour the chapitre of the milenium !!!!!!!!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 09:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Hello les gens !! Voilllaaaa le chapitre 30 !!! Le bonus sera un peu en retard mais pour la peine je vous ai concocté un super chapitre ! que d' emotions ! 30 chapitres à raconter des bétises ! :Luffy hilare:


Tout ce que je peux dire , c' est merci de suivre cette fan fic qui sans vous pour la lire et la commenter serait nettement moins agréable à rédiger....Et sur ce , chapitre 30 ! En avant pour le chapitre 100 ( au moins ! )

BONUS : La fiche des trois zigotos de l' equipage !

Image

Et voila l'image du trentieme chapitre !

Image

Chapitre 30 : La confiance des autres nous donne la force



Cependant Will n' avait toujours pas débusqué la sentinelle.....

Will : " Pfuaaaa Pfuaaaa !! J' ai déraciné tous les buissons du coin...ou est ce qu il se cache le rascal ?!!!"

Gerald : " Haaa haaa !! vous m' avez toujours pas trouvé !! Jsuis bien au chaud et sans danger !! "

Raziel S : " La chance ! ...."

Will : " T inquiete je crois que tu vas attraper un gros rhume quand je vais te choper....."

Gerald : " Eh eh eh !! Vous ne pourrez jamais me trouver , ma cachette est top secrete !! "

Raziel S : " Tiens un arbre qui parle...."

Gerald : " Oups...."

Will : " Je crois que tu viens de faire une bourde , mon gars ...." dit Will en courant , heureux comme tout , vers l' arbre...

Raziel s' approcha et colla son oreille à l' arbre tandis que Will crachait dans ses mains....Gerald pointa le bout de sa tête à travers les branches...


Gerald : " Euh....je suis sur que vous savez même pas grimper aux buissons d' ailleurs !! "

Raziel S : " Bien sur que si ! "

Will attrapa l' arbre et le déracina puis il regarda Gerald avec un sourire avant de tournoyer et de balancer l' arbre de toute ses forces vers le village....Raziel avait pris de l' avance et il se promenait déja dans les couloirs de la base tandis que les marines couraient de ci et là....


Marine : " Il paraitrait que les Dark Templars sont à nos portes !! "

Marines : " Trois metres de haut ! Une araignée geante !! Un clown somnambule !!! 5000 poulets de combat !! Un sacré équipage je vous le dit !! "

Raziel S : " Mais de qui ils parlent ....." murmura Raziel et finalement il arrêta un marine....

Raziel S : " Excusez-moi mais qu est ce qui se passe ici ? "

Marine : " Ben les pirates nous attaquent du moins on a vu que le sabreur Roger Strife et récemment ils auraient recruter un esturgeon pour les aider !!! Terrible !! "

Raziel S : " Déja c' est Raziel et c' est moi Raziel ! C' est surement un imposteur dehors !! "

Marine : " Qu-quoi ?!! Eh les gars , c' est Dualsword !! Attrapez-le !! " et à ces mots les marines dans le couloir se retournérent tous pour courir vers Raziel qui dégaina son épée au cas ou...Un marine tenta de le transpercer mais Raziel le désarma et le fit de même avec tous ceux qui tentaient de le toucher.....Soudain un bruit de course se fit entendre derriere le paquet de marines , Will Groove arrivait en courant un sourire aux lêvres....



Will : " Raziel ecarte-toi de là !! "

Raziel S : " Pas question , j ' ai envie de me battre là ...." et un éclair passa entre les deux amis tandis que les marines en profitaient pour prendre la fuite...

Voyant ca , les deux pirates s' élancérent à leur poursuite .....


Pendant ce temps dans le village de Little Drum...

Raphael :"C'est dommage pour vous , l' Aureole divine !! "

A l' instant ou Raphael executa cette technique , un halo d' air se dégagea de ses sabres et eteignit ou coupa toutes les chandelles , braseros ou flammes qu' il y avait.....

Les pirates regardérent stupéfaits Shen qui souriait...


Shen Long : "Bon bon , vous avez fait joue joue avec moi mais maintenant JE PASSE AUX CHOSES SéRIEUSES !! !!!!!! " dit Shen en faisant craquer ses phalanges.

Shen Long : "Tiger Fury !! " et Shen changea : ses yeux devinrent rouges et sa musculature augmenta......


Shen Long : "GRoooooaaaaaaaaaaaaarrrr !!!! Bestial Carnage !!

Et soudain l' atmosphére devint lourde tandis que Shen bougeat avec une rapidité extraorodinaire en lacérant tout sur son passage , les pirates restaient en l' air avec des coupures qui apparaissaient de partout et traversaient les murs ou le plafond tandis que les meubles et la maison elle-même étaient réduits en lambeaux...


Au bout d 'une minute , tous les pirates avaient été massacrés tandis que Raphael aidat Shen à se relever..


Shen Long : "Ouah cette attaque décoiffe !! Il en reste encore ? "

Raphael : "Mmm non , tu les a tous battus.. "

Shen se releva brusquement ..

Shen Long : " Eh eh eh , ils ont compris qui est le plus fort ici !! mais nous devons monter à l' étage pour en finir avec ce maudit capitaine !! Allons-y !! "

Arrivés à l' étage , ils découvrirent un vieux majordome attaché et ils le détachérent..

Majordome : "Merci à vous étranger et à toi Shen , ca fait bien une heure que je suis attaché avec cette bande de pirates stupides mais j' ai entendu le remue-ménage que vous avez fait ...."

Raphael : "Ils ne voulaient pas nous laisser passer..."

Shen Long
: "Non attend Raphael, cet homme doit savoir ou est le capitaine , j' en suis sûr !! "

Majordome : "Bien sur que je sais ou il est !! c' est lui qui m' a attaché !"

Shen Long : "On était pas sûr.."

Raphael : "Il n' était pas sûr "

Majordome : "Vous aviez cru que je m' etais attaché tout seul....Vous me prenez pour un âne ou quoi ?! "

Shen Long : "Ah vous pouvez vous transformer en animal vous aussi ? "

Raphael : "Laisse tomber cette histoire Shen , Monsieur le majordome ou est ce pirate ? "

Majordome : "Il est parti...en emportant le Maire avec lui , Ah vite pouvez-vous le sauver ?!!! je vous donnerai ce que vous voulez ou autre chose en plus !! "

Shen Long : "Trés bonne idée alors vous me réservez un gros tas de viande parce que j' aurai faim aprés ca ..."

Raphael : "Tu sais , je crois qu' il ne peut nous payer qu' en briquets ou en allumettes... "

Shen Long : "Trés drôle ! Bon dites-nous ou il est ?! "

Majordome : "Il a dit qu' il partait pour la clairiére au fond du village pour executer le Maire car il n' avait plus besoin de lui...."

Raphael : "Ca marche ! Reposez-vous grand-pére , on va vous sauver
votre maire !"

Et Raphael suivi de Shen partirent vers la forêt du village..Ils arrivérent à l' orée d' une clairiére ou un homme trés musclé tenait un sabre levé au dessus de la tête d' un homme entouré de pirates....


? : "BUa a aaaaa ! Alors vieux débris prêt à mourir ?!! "

Shen Long : "Oh non , ils vont l' executer ! On doit les en empécher !!"

Raphael : "Tu as raison Shen... Eole !! "

Un violent coup de vent acéré se propagea dans la clairiére et balaya quelques arbres et tous les pirates...sauf l' homme musclé au sabre et un autre qui n' avaient pas bougés...

Raphael : "Hmm bizarre...Ca aurait du tous les toucher... "

? : "Qui sont ces gugusses ?!!!!! Ou sont mes hommes ?!!! " hurla le pirate à son pote

pirate : "On dirait bien que ils s' en sont débarassés...mais je peux m' en occuper..."

Shen Long : "T' occuper de nous ? Toi ? " dit Shen en souriant...

L' homme bizarre sourit à son tour et murmura..


pirate : "Rira bien..." et il disparut pour se retrouver en un éclair derriére Shen Long qui esquiva le coup..

pirate : " ...qui rira le dernier"

L' homme musclé s' avanca : "Je suis le capitaine Strenght et mon second s' appelle Jaws , c' est un homme-poisson redoutable alors faites attention à ce que vous dites !! Et qui êtes-vous ?!!

Raphael se mit en garde devant lui...


Raphael : " Nous sommes le Cp1 et nous venons t' arrêter ! "

Strenght
: "Bravo les gars , preparez-vous à tirer sur eux !! " cria le pirate..

Raphael et Shen se retournérent pour voir un groupe de pirates allumant les mêches des canons...quand soudain un groupe de lapins géants poursuivis par un tronc d' arbre énorme arrivérent et les poussérent viollement du chemin....


Pendant ce temps à l' interieur de la base...

[i]Will Groove poursuivait les marines avec Raziel quand soudain il vit un autre paquet de marines descendre un escalier...


Will : "Hahahahahaha !! Vous m echapperez pas sales marines !!!"


Et Will Groove descendit l' escalier , bousculant tous les marines sur son passage et laissant Raziel courir tout seul...

Will arriva dans une grande salle avec plein de cellules , apparamment cette salle etait la prison de la base...


Will : "Tiens tiens vais mettre le bordel moi !!! " dit Will en s avancant vers la cellule la plus proche...

Du coté du capitaine Koji...

broglodishinosifarujukliop le chien finit par emmener Koji à la base de la marine, entre temps il avait reprit sa forme humaine afin de ne pas se laisser distancer par le chien...


Koji arriva face aux batiments de la marine, entouré de murs fortifiés...

Koji : *Tiens, c'est quoi ça?*

En se rapprochant pour mieux voir il fut découvert par deux sentinelles armés de fusils pointés vers Koji...

Sentinelle jo: "Haut les mains goujat!"

Sentinelle Jack: "Oui bien haute les mains marault!"

Koji les regarda en rigolant...

Koji : "C'est ça vos insultes les pécores?"

Les deux sentinelles se regardèrent offusqué...

Les deux sentinelles:" QUOIII!! Ce coquin nous in... Il ose! On ne peut laisser passer...CAAA!"

Ils tirèrent avec leur fusils, mais les balles travèrsèrent le corps de Koji...

Koji : "Encore..." soupira t-il...Il tendit le bras vers les deux hommes...

Koji :"KEIRYUU SUNA!"

Un torrent de sable partit du bras de koji, noyant sous le flot les deux soldats propulsés a travers la base entiére, en passant le sable arracha le portail d'entré et toucha une bonne douzaine de soldat de la marine...

Koji : "Merci d'avoir ouvert la porte les gars..."

koji traversa les décombres avant de se faire arreter par une centaine de soldats de la marine armés jusqu'aux dents...Un soldat sortit du lot, cela devait étre un gradé...

Sergent Jeffwouijeff: "Ecoute jeune éffronté de pirate, tu ne manque pas de toupet de venir nous defier en un tel lieu ! Notre base ! Nous sommes réputés à travers les bataillons de la glorieuse marine, nous sommes réputés pour notre courage sans faille, notre culture et notre galanterie ! Nous sommes les marines du bataillon Jantleumanne !!!"


A ces mots tous les marines dérriere le sergent prirent une pose classe, pour eux evidemment en effet il avaient une pose ressemblant aux poses des bioman c'est à dire avec sur la tête du sergent le chien broglodishinosifarujukliop..., koji ne put s'empecher de rigoler...

Koji :" Mort de rire.héhéhé..bravo les guignols, si vous voulez je vais vous accompagner au cirque ? ''

Le bataillon fut horrifié avec les larmes aux yeux tandis que le sergent sursautait balancant broglodishinosifarujukliop au loin..

Sergent Jeffwouijeff:"tu va mourir malotru ! "

Koji se mit en position de combat...

Koji : "Ca j'en doute... "dit-il tandis qu' il posait les mains au sol..

Koji : "DAICHI SABUTSU"

Le sol fut changé en sable instantanément stoppant la charge furieuse des marines...

Sergent Jeffwouijeff: "Heiiiiiiiiiin ?!! "



Koji : "CHIN'KON'KYOKUKA SABAKU"

Le sol fait de sable engloba les soldats et le chef dans plusieurs sphéres de sable...Koji serra le point....

[b]
Koji
: "ASSAKU[/b]" dit-il tandis que les sphéres implosaient en broyant les marines et le sergent...

Koji : "Rien ne peut me resister..." dit Koji en ouvrant sa main...Le sable retomba sur le sol, laissant apparaitre les corps des marines assomés par la douleur, seul le sergent tenait a peu prés debout, toutefois avec une tête en piteux état...

Sergent Jeffwouijeff
: " Euhhhh...vous..vous..vous...gagnez ce duel...mais...il..y..aura...veng...venge...Ahhhhh "

Sur ce il tomba au sol, Koji remit son chapeau droit et marcha calmement vers le batiment central de la base...


Koji : "Bien occupons nous des deux autres blaireaux qui forment mon équipage...je leur fait confiance pour trouver un ptit trésor...d' ailleurs sinon ils n en ressortiront pas vivants..."

[i]Tandis que le capitaine rentrait dans la base , un combat féroce commencait entre le Cp1 et les pirates...

Raphael coura vers Strenght et engagea le combat tandis que Shen et Jaws echangeaient des coups trés rapides...

Strenght donna un coup de poing que Raphael para avec son épée mais il donna un coup de pied par dessus, Raphael lacha son épee , roula en dessous et la recupéra au vol tandis que Strenght se retourna les poings dressés...


Strenght : " Pas mal petit mais il en faudra plus pour me battre !! " et il revint à l' assault....

Shen para le coup de poing de Jaws avec difficulté et riposta d' un coup de griffe , Jaws fit un salto et donna un coup de pied sauté à Shen qui décolla et qui se prit un autre coup de pied de Jaws avant de retomber , il s' éleva dans les airs tandis que Jaws sautait au dessus de lui , le pied levé..


Jaws : "Goute-moi ca , minable Zoan !! Shark Kick !!

Son pied frappa Shen en plein ventre et le propulsa dans les arbres tandis que Jaws retombait avec souplesse...quand soudain Shen arriva à la vitesse de l' eclair et balaya le pied de Jaws qui commenca à tomber et tendit ses deux pattes derriére lui , griffes prêtes à frapper....

Shen Long : " Tiger Shaft !! "

Jaws se lacéra sous les griffes de Shen qui le maintint en l' air avec ses coups et le fit monter d' un puissant coup de pied...

Raphael en regardant Shen faillit se prendre un coup de poing de Strenght qui le repoussa violament et chopa un tronc d' arbre d' une main avant de lui lancer en plein ventre ce qui propulsa Raphael à quelques mêtres..

Jaws en retombant vit Shen en dessous de lui et prépara son coup...


Jaws : "T' est exactement ou je voulais que tu sois , Shaark... "

Mais au moment ou Jaws arriva sur Shen , celui-ci se décala d' un pas de coté rapide , lui mit un coup de poing qui le maintint en l' air et fit un Tiger Claws qui dechiqueta le coté droit de Jaws...

Strenght arriva derriere Shen pour lui porter un coup mais Raphael planta son épée et en se hissant avec mit un coup de pied dans la face de Strenght , il le poursuivit et s' arreta a 2 metres de lui...

Raphael : "E... "

Strenght : "Ta technique ne marche pas sur moi , !! Vas-y attaque !! "

Raphael : "Eole !!! "
et un vent violent fit reculer un peu Strenght qui se releva en souriant...

Strenght : "Bua a a a a ! Ca a servi à quoi ton attaque ?!! "

Raphael se dressa derriere lui et lui mit un violent coup de Katakana qui envoya bouler Strenght...

Raphael : " A te faire parler ; idiot..." et il lacha Katakana en negardant que Koro dans la main..

Jaws se releva difficilement en dégoulinant de sang...

Jaws : " Ta bien joué là mais il me reste un dernier atout... "

Shen Long : "Vas-y annonce..."

Jaws : "Je ne sais pas si t' est au courant mais chez nous , les hommes-poissons , on a certains traits liés aux animaux comme une soif de sang et de violence qui se déclenche quand on est énervé ( ses yeux devinrent rouges ) et lorsque ca se passe , nous devenons invincibles !!!! Graaaa !! " Et il se jeta avec une rapidité inouie sur Shen qui se prit une avalanche de coups avant d' être propulsé dans un morceau de rocher qu' il fendit , Jaws lui attrapa la tête et la cogna violament contre le rocher en le fendant puis il donna un enorme coup de pied qui fit traverser le rocher à Shen...Il le rattrapa par le pied et l' ecrasa contre le sol qui se fissura sous le choc....


Jaws : "Haa..Haaa.alors minable t' a vu ma rage ? Moi je suis un tueur , toi tu n' etait que de la chair à bouffer !!! Graaa !! " quand soudain la patte de Shen sortit du sol et aggripa la jambe de Jaws...

Jaws : " T' est pas mort ?!!!"

Shen balanca Jaws plus loin et se releva en frottant sa chemise...


Shen Long : "Moi mort ? Tu veux que je te montre une vraie rage bestiale ? Tiger Fury !!! "

Jaws fonca vers Shen les poings serrés mais il le manqua et se fit taillader le bras avant de retomber ...il sentit un souffle au dessus de lui et leva le pied mais Shen était déja en dessous de lui et lui mit un coup de poing trés puissant...Jaws roula sur le sol et percuta Strenght qui s" ecroula avec lui tandis que Shen rejoignait Raphael en marchant..

Raphael : "Releve-toi Strenght et viens te battre.. "
dit Raphael en tendant l' épée Koro vers Strenght tandis que Shen fit sortir ses griffes..

Shen Long : "Allez face de moule , on vous attend... "

Strenght se releva en même temps que Jaws...face à deux se dressaient deux combattants hors pairs...

Strenght : "Vous êtes coriaces les gars mais vous n' êtes pas de taille ! , on va vous massacrer !! "

Shen Long
:"Vous avez de la marge ..." dit Shen en souriant tandis que Raphael tendait son épée vers ses ennemis...

Raphael : " Nous massacrer ? Nous sommes l' épée de la justice , nous nous battons pour protéger les autres....Les autres comptent sur nous et pour ca nous ne pouvons nous permettre de perdre...."[/i]

Fin du chapitre 30 !

We areeeee championnnnnnn my friennnnddddd ( tadadadam ) , We are the champions....the champions !!!!!!!!!! * chaussure*...Aie....bon euh....laissez des commentaires...et WE ARE THE CHAMPIONS !!!!! IN THE WORLD !!!!!

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2007 10:18 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
hum hum encore désolé pour le retard, j' ai ajouté le bonus et l'image récemment et je prépare le 3& pour bientôt , encore désolé pour le retard et a bientot pour le chapitre 31 !!

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2007 20:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Ca fesait lontemps comme dirait l'autre !! :Luffy hilare:
" MAUVAIS POINT " oulà c'est quoi ce son " MAUVAIS POINT " ah oui c'est vrai dès le début j'ai repéré un MAUVAIS POINT : aucun résumé du chapitre 29 ! Et oui t'as bichoné les bonus mais t'as oublié le résumé et après plus d'un mois sans nouveau chapitre je peut te dire que la mémoire en prend un coup !
Bon à part ca les bonus sont quand même très jolis ( à chaque fois je redécouvre will ) mais je regrette juste qu'on ne voit pas à quoi ressemble Raphael et Shen ( muhaha essaye donc de me dessiner un homme-tigre blanc ) !
A part ca c'est du R.A.S on a toujours la p'tite dose d'humour avec le jeu de mot du mois que dis-je de l'année !!!! : jeffwouijeff !! ( j'ai mis du temps à la comprendre n'empêche ) .
" MAUVAIS POINT " haa mais faites taire cette foutu alarme bon sang !! OUi je disais donc , il y a un petit problème au niveau de la narration et ceux à cause de deux choses : 1 le passement de situation ( un coup les DT un coup le cp1 ) mais ca ca va et 2 le combat à 4 qui enlise un peu l'action alors qu'au contraire ca devrait la dynamiter !! :Ussop big gloup: Ce qui se passe c'est que on s'emmele les pinceaux et en + shen long se rapproche beuacoup de strenght ( quand on lit vite ) donc attention la prochaine fois !! :teach:
En tout cas ca reste très bon et .. " BON POINT " je suis le premier à poster ^^
:Luffy hilare: HAVING FUN et rendez vous au prochain chapitre !!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 08:37 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
merci bien ^^ je vais tacher d ameliorer ca ^^

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 16:10 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Saluuuuuut les amis !! Voilllla le chapitre 31 !!

Donc merci a CapKevin d avoir posté ! Donc en effet j' ai oublié le résumé ( honte à moi ! ) et je m' en excuse..Concernant l' alternance entre DT et Cp1, j' ai encore des progrés à faire et je compte bien y arriver rapidement ^^

Sinon eh bien pour le cp1, je t assures qu'il y aura une fiche pour eux aussi ( voire même pour quelques personnages tel mamie Falo...)

Allez sur ce , un ptit résumé ! Le Cp1 a été déployé sur Drum pour contrer la menace pirate...Le sabreur Raphael s'en charge actuellement mais suite à la rencontre avec un zoan du nom de Shen Long, il a décidé d'attaquer directement le capitaine responsable de tout cela..Un combat a donc été engagé, sauvant la vie du maire et opposant Raphael au capitaine Strenght tandis que Shen Long affrontait le second Jaws, un homme-poisson...Que va-til se passer ? Raphael va il perdre ? Strenght est-il un homme ou une femme ? Les pommiers poussent aussi à Drum ? Mamie falo va-t elle nous honorer de sa présence ? Vous le saurez now !!

Chapitre 31 : Un dernier rugissement d' adieu

Jaws fit une grimace en se relevant..

Jaws : " Tu m' a traité de face de moule ?!!!"

Raphael :" C' est vrai que c' est pas trés sympa.."

Strenght avanca vers Raphael lentement, celui-ci fit de même et les deux adversaires s'approchérent en marchant, prêts à frapper..

Strenght : "Vous croyez etre plus forts que nous ...."

Raphael : "On le croit pas , on le sait "

Strenght : "Mais vous vous trompez !!!! On va vous ecraser !!" et il fonca sur Raphael qui esquiva ses coups, la neige volait dans les airs tandis que les coups fusaient vers l'agent du cp1, les deux combattants s' enfoncérent dans la forêt..Shen croisa les bras en secouant la tête...

Shen L : "Il est trop gentil , je l' aurai déja battu moi ... " dit-il mais il esquiva à temps un coup de pied de Jaws qui avait tenté de le prendre en traître....Shen se tourna vers l'homme-poisson furieux d'être ignoré...

Jaws : " Occupe-toi plutôt de notre combat , espece de guignol !! "


Pendant ce temps , dans la forêt....

Raphael para tous les coups de poings de Strenght qui n' arrivait pas à trouver la faille de ses parades, l'épée Katakana virevoltait tandis que tous les coups etaient parés par le plat de sa lame, Strenght recula juste a temps pour esquiver Koro...
.

Strenght : "Tu te débrouille bien Pourfendeur mais je n' ai pas dit mon dernier mot !! "dit-il en s'epongeant le front mais lorsqu'il reouvrit les yeux, Raphael était déja devant lui, l'épée prête à frapper...



Raphael : "Ah oui ? " et d' un coup de Koro , il repoussa Strenght un peu plus loin....Celui-ci se releva, faisant gicler de la neige partout, il cracha de la neige un peu partout sous le regard étonné de Raphael...Le pirate tendit le doigt vers Raphael...

Strenght : "Tu vas comprendre pourquoi mon nom est Strenght !!! "

Raphael : " Parce que tes parents n' avaient pas beaucoup d' imagination ? "

Strenght : " Non !!! Parce que ma force est sans égale !! Strenght Seisme ! " Et il donna un violent coup de poing dans le sol ce qui fit bouger la terre et crea une gigantesque "vague " de terre....Raphael prépara son épée Koro et s'élanca en courant vers la vague de terre...

Raphael : " Belierophon ! "

Raphael fit sa technique et le tourbillon de lames s' enfonca dans la vague ,la faisant exploser, des mottes de terres retombaient un peu partout tandis que Raphael tentait d' echapper à la chute de toute cette terre en suspension...



Strenght : "Eh eh ! j' ai une surprise pour toi !! Strenght Tectonique ! ! dit le pirate avant de frapper avec sa main a la verticale sur le sol et une faille s' ouvrit et s' allongea jusqu' au sabreur..

Raphael : " Eh !!! " dit-il quand le sol se déroba sous ses pieds et il perdit l' equilibre tandis que ce qui restait de la vague de terre retombait sur lui..

Strenght posa les mains à terre, essouflé..

Strenght : "Grrrr , est-ce qu' il est mort cette fois ?!! " fit le pirate en se relevant et en s'approchant du lieu ou l'agent avait été enseveli..

Raphael : " Typhon !" murmura une voix lointaine et dans un grand souffle de vent , Raphael s' ejecta du tas de terre avant de retomber pour frapper Strenght..Celui-ci se fit trancher au niveau du torse et recula de justesse...Raphael se releva en secouant la tête pour enlever la terre..

Raphael : "Là ca me fait décoit un peu...c' est tout ce que tu peux faire ? "

Strenght : " Rassure-toi , il me reste encore des techniques !! Comme la course par exemple !! " dit Strenght avant de se mettre à courir, poursuivi par l'agent du cp1...


Pendant ce temps à la clairiére, le combat était toujours d'actualité entre l'homme-poisson et l'homme-tigre...Jaws lanca un gros rocher sur Shen mais celui-ci le fracassa d'un coup de poing et propulsa Jaws d' un coup de pied....

Jaws : " Hung ! T' est pas mauvais ! " dit Jaws la main sur son ventre tandis qu'il était tombé à genoux...

Shen L :"C'est gentil de me flatter mais releve-toi maintenant....il faut en finir " dit Shen en faisant craquer ses phalanges...L' homme-poisson se releva, l' air mauvais...

Jaws : "J' ai oublié de te dire : j' ai une autre particularité...je suis un homme-poisson à appartenance diodon ! "

Shen L : "Un dindon ? T' est un dindon ! Mua ha ha ha ha ha !! "

Tandis que Shen était écroulé de rire , Jaws se mit à gonfler et des pointes lui sortirent de la peau....

Jaws :"Regarde ça crétin, je suis invincible comme ça ! Nul ne peut me vaincre ! " dit-il en prenant la pose mais il était couvert de piques et gonflé tel un ballon...

Shen L :"...T' est un homme paillasson en fait ! Et obése en plus ! Mua ha ha ha ha ha ha "hurla de rire le tigre...mais l'homme-poisson était furieux et s'elanca vers son adversaire..

Jaws : " Tu vas voir qui est obése ! Je vais t'empaler , enfoiré de tigre !! Diodon Empalement ! " grogna le pirate en foncant vers Shen qui arrêta de rire et se prépara au choc..Le tigre para un coup de poing avec son bras mais celui de Jaws en percutant celui de Shen avait enfoncer ses piques dans son bras....


Shen L : " Houaaaiiiiieeeee !! " fit Shen en reculant tandis que Jaws le poursuivait...

Jaws : "Alors minable , ca fait quoi de pas pouvoir repliquer ?! Essaie de parer mes coups pour voir ! "

Shen esquiva de justesse les coups et les pointes de Jaws et recula encore pour se retrouver dos à la montagne...

Shen L : "Ho ho , pas bon ça..." marmonna-t il en se cognant la tête sur la montagne...Jaws fonva vers lui et agrippa son bras dans la poitrine de Shen avec ses pointes....le sang gicla tandis que Jaws prenait un air sadique...

Jaws : " Là tu vas avoir mal !! Diodon Randonnée !! " et il planta un de ses pieds à la montagne tout en gardant Shen empalé avec ses pointes du bras ...Et d' un coup , il se mit à courir sur la surface de la montagne en tenant avec ses pieds plantés dans la roche et Shen toujours planté à son bras gauche tandis que sa main droite gardait la tête du zoan dans la roche...Son parcours laissait une large trainée de sang sur le mur tandis que Shen serrait les dents..

Shen L : "Gruaaaarrrppp !!! " dit le zoan en crachant du sang mais Jaws continua sur sa lancée...Puis aprés une montée douloureuse , Jaws sortit le zoan de la roche et tint Shen au bout de son bras , ses piques toujours plantées dans son torse, le sol était environ à 15 métres....un vent glacial soufflait sur eux mais Jaws était trop concentré sur la souffrance du zoan tandis que celui-ci était trop occupé à rester conscient...

Jaws : "Alors prêt pour le final ? Enfin ton final plutôt... "

Shen L :"Rêve pas , je...vais te transformer en poisson pané... " dit Shen en crachant du sang...Jaws sourit de toutes ses dents et le lanca puis il sauta au dessus de lui en plantant son pied plein de piques dans la poitrine de Shen...

Jaws : " Ultime Diiiooodonnnn Kick"" et il tomba sur le sol avec Shen toujours planté dans ses piques...Un cratére s' ouvrit , la neige s' éleva dans le ciel tandis que Jaws retirait son pied de son adversaire enseveli dans les décombres et couvert de son propre sang....

Jaws :"Probléme réglé..Allons aider le capitaine..et aprés on massacrera tous ces gens inutiles... " dit-il en s'eloignant..

Des éclats de roche volérent autour de lui et Shen se releva tout ensenglanté, tremblant de partout....

Shen L : "Reste ici sale poisson, je..je..je te laisserai pas interrompre le combat de mon pote.."

Jaws : " Ah ah ! Comme si tu pouvais m' en empecher...et puis de toute facon, ca te fait quoi si ce gars meurt, c'est un gars de la marine ! Il y en a des millions comme lui ! Un de plus, un de moins , qu'est-ce que ca change ? "

Shen L : " C'est vrai que je connais pas trés bien ce mec mais..mais il veut défendre tout le monde...vous les pirates vous ne pensez qu' à détruire, lui il répare vos fautes, il s'assure que vos actes ne seront pas impunis...Je connais pas bien la marine mais ce gars-là mérite qu'on lui fasse confiance...Et tu sais quoi sale bouse sous-marine ? puisque vous avez touché à ces habitants, il va tous vous bousiller..." dit Shen en titubant jusqu' à Jaws...Celui-ci grimaca et lui envoya un coup de pointe dans le ventre avant de le mettre à terre d'un coup de coude...

Jaws : " Tu racontes que des conneries mon pauvre..t'est même pas fort pour protéger ceux dont tu avais la charge.." dit Jaws tandis que Shen s' écroulait...le tigre se passa la main sur le front, couvrant ses yeux...

Shen L : "J' ai mal .... "

Jaws : "Pff enfin une parole sensée ...Mais ne tinquiete pas , je vais abréger tes souffrances !! "cria Jaws en voulant porter un coup.....que Shen para malgré les piques qui étaient plantées...il se releva en serrant les dents...

Shen L : "Non , j' ai mal parce que t'as raison...J'ai mal parce que c'est moi celui qui doit les protéger..Quitte à être blessé , à mourir ou je ne sais quoi d' autre encore !!! ¨Peu importe mon sang qui coule , mes os qui craquent !!! Ces gens comptent sur moi et je dois les protéger...Tu peux m' empaler autant de fois que tu veux, j' ai recouvré ma raison et toi tu vas morfler...." dit-il en parant le coup de pied de Jaws et en s' empalant le bras...Le sang gicla, eclaboussant Shen et Jaws mais aucun des deux ne bougea, le regard de Shen était déterminé....

Jaws : " t 'est un inconscient !!!! un fou ! un malade !!! "

Shen L : "Non , je suis leur protecteur..." dit Shen en attrapant la jambe de Jaws qui hallucinait.....et en le jetant contre la roche de la montagne déja effritée..des pans de rochers tombérent de partout tandis que Shen poussait un puissant rugissement de tigre...Jaws se remit debout et s' avanca...Son poing transperca Shen mais celui-ci le repoussa d' un coup de pied sans souffrir...

Jaws : "Grrrr ! Eh alors , c' est vrai qu' on en a massacrés plein mais tu n' y pouvais rien parce que t' est pas assez fort ...!! " riicana Jaws mais Shen l' attrapa à la gorge , le faisant taire...Jaws fit grossir des pointes sur son coup mais Shen ne lacha pas..Un vent commenca à souffler doucement sur la clairiére, faisant virevolter la chemise de Shen, entourant les deux combattants de neige couverte de sang...

Shen L : "C' est vrai mais là je vais vous faire payer chaque sang qui a été versé...je vais te montrer ma vengeance , toute ma rage dans mon poing, une fureur nourrie dans le sang, le sang appele la violence, la violence appelle la souffance..." dit Shen en fermant son poing...et en le tendant derriere lui..

Jaws : "Grrr ! ! Attend que je me ...."


Shen L : "Dark Tiger Rage !!! Malkuth !! " hurla le zoan en donnant un coup de poing énormément puissant à Jaws qui cassa toutes ses piques , celui-ci arraha un pan de la montagne et partit trés trés loin.....Le tigre tituba une derniere fois et tenta de marcher mais il s'ecroula..

Shen L : "Aahh aahhh, je suis crevé....Raphael, prouve-moi que j'ai eu raison de te faire confiance..." dit Shen en perdant connaissance...

Pendant ce temps dans la forêt...


Strenght : "Grrrr !! Arrete d esquiver tous mes coups , hoo? Qui est-ce ?!!! " dit le pirate en voyant une silhouette planer dans les airs...

Raphael : " Hum , je crois que c ' est ton second qui vole là ? On dirait que vous allez tous prendre une défaite dans la même journée.. "

Strenght : "Impossible !!! Je vais t' étriper !! "

Raphael : " Reponse type de celui qui va perdre..."

Raphael esquiva les coups de poings de Strenght et lui donna un coup d' épée qui lui coupa le ventre , Strenght se releva et mit un coup de pied mais le sabreur se baissa et frappa de ses deux sabres , laissant deux blessures sur le torse du pirate qui voltigea avant de se relever...


Strenght : "Kof Kof !! Ok , j' avoue , t' est fort !! C' est bon , je vais laisser ce village tranquille !! "

Raphael :"Oh c' est vrai ? Trés bien suis-moi alors..direction le bateau..." dit Raphael en se retournant...

Strenght : "Tu rêves , mon pote !! Prend ça !! Va en enfer !" dit Strenght en donnant un coup de poing...dans le vide car Raphael etait déja derriere lui , les deux épées plaquées contre le dos de Strenght...

Raphael : "Tu mens trés mal mais bon , il est temps de te ramener , tu n' est pas assez fort..et puisque tu parles de l'enfer , en voila le gardien..Cerbére !"dit Raphael en tournant sur lui- même tandis que ses lames créaient un courant tailladant autour de Strenght , le lacérant de partout...Strenght s' écroula en tourbillonant sur lui même....Le manteau du capitaine vola dans les airs et s' en alla...

Raphael : "Je te laisse méditer tes péchés au cas ou tu voudrais encore gouter à l' Enfer...Je vais revenir et tu as interet à être là..." dit Raphael en partant à la recherche de Shen...

Un manteau de pirate vola dans les airs avant d'atterir devant le magasin de vetements..Le gérant dirigé par un curieux pressentiment sortit et regarda le vêtement les yeux étonnés..

Gérant : "Mais c' est le manteau de capitaine de ce satané pirate...j' ai la berlue...Incroyable !! Ce petit gars a réussi !!! Eh tout le monde , il faut que je vous parle !!"cria le marchand en s' elancant à travers les rues....

Dans le village de Little Drum...

Raphael arriva au village de Little Drum en portant Shen sur son épaule et en tirant Strenght et Jaws de chacune de ses mains...


Shen L : "Mais puisque je te dis que je peux marcher tout seul !!! Je suis ridicule là !! "

Raphael : "Mais non , allez arrête de bouger..."

Les villageois se présentérent devant eux accompagnés du Maire et de son majordome...

Le maire : "Tout d' abord , je voudrais vous remercier de votre aide..."commenca le Maire mais Raphael secoua la tête..

Raphael : "Ohhh , vous savez , ce n' etait pas grand-chose..je fais juste mon travail... " dit le sabreur en lachant Shen dans la neige sans s' en rendre compte..

Le maire : "Et merci à toi aussi Shen pour ton aide, tu est vraiment un bon protecteur..."

Shen L :"arrrrghhh... "(la tête dans la neige )

Raphael : "Tiens , ou-est-il ? Ahhh , il essayait de s' echapper encore !! " en ramassant Shen qui reprenait son souffle..

Shen L : "Dis plutôt que tu as essayé de me tuer en me balancant dans la neige !! Assassin !! dit Shen le poing tendu...

Le maire : "Heuuu , en tout cas , nous vous somme trés reconnaissant car grâce à vous , nous sommes encore en vie ! "

Raphael : "Bah de rien mais vous avez beaucoup de blessés non ? " dit Raphael tandis que Shen essayait de lever son bras pour le taper...

Shen L : "Arghhh.. ..Tu vas..voir..grrrr " dit le zoan en ratant son coup...

Le maire : "..oui , c' est vrai mais les pirates nous ont volé tous nos médicaments et les villages voisins ne veulent plus communiquer avec nous..mais nous n'allons pas vous embeter avec ca..."

Habitant :"Monsieur le maire , il y a la population du village voisin qui vient et ils aménent des médicaments !! dit une personne en arrivant dans le village...

Le maire : "Quoi ? c' est un miracle !! !! " dit le Maire en allant voir suivi de Raphael et de Shen porté par les villageois..

Le marchand de vêtements avaient en effet persuadés les autres habitants de son village de prêter main-forte au village de Little Drum car ils étaient tous de la même île et ils devaient s' entraider, les paroles du sabreur avaient apparamment sonnés juste...


Marchand : "Bonjour , village de Little Drum !! Nous venons vous aider !! "

Villageois : "Hourra !! Nous sommes sauvés !!!" dirent les villageois en sautant de joie..Raphael commenca à partjr quand le marchand le rattrapa...

Marchand : "Merci à vous de m' avoir éclairé les yeux , vous aviez raison , l' entraide va aider nos deux villages à prospérer !! "

Raphael : " Tant mieux !! Et vous savez ou est passé le pirate et son second ? Je ne les vois plus.... "

Marchand : "Vu qu 'on savait pas quoi en faire , on les a mis sur votre bateau aprés les avoir attachés, ca vous convient ?"

Raphael : "C' est trés bien, merci infiniment mais il me reste une derniere chose à faire..." dit le sabreur en s'approchant du maire...

Raphael : " Je voudrais vous demander un service...monsieur le maire..Laissez-moi prendre Shen dans mon unité, il est assez doué et il posséde le genre de caractére qu'il me faut pour mon groupe d'agents...je sais que sans lui ca va être dur mais je vous le demande quand même.."dit Raphael...le silence se fit et le maire resta bouche bée mais il s' approcha du cp1 et lui mit la main sur l' epaule...

Le maire : " Shen compte beaucoup pour nous mais je pense qu'il est temps qu' il parte découvrir le monde...c'est d'accord" et à ces mots la foule fit une ovation à Shen....Le maire vint le voir et le serra dans ses bras....

Le maire : " Longtemps tu nous a protégés des dangers du monde, Shen Long...Aujourdhui nous sommes en paix mais il reste des gens à protéger par le monde...C'est ceux-là qui ont désormais besoin de toi...Acceptes-tu de devenir leur protecteur ? "

Shen : " Je...je pense que oui...." et une seconde ovation retentit tandis que Shen était porté en triomphe jusqu' au bateau, Raphael le suivait en souriant et les gens applaudissaient....

Le bateau fut vite chargé et il commenca à partir quand Shen se retourna, les yeux en larmes...


Shen : " Je voulais vous dire...merci de m'avoir fait confiance !! Je ne vous decevrais pas !!! Comptez sur moi, ils entendront parler de Shen Long du village de Little Drum !!!!! Adieu !!! " et Shen clotura son discours d' un long rugissement qui retentit dans tout Drum...Celle-ci venait de perdre un enfant mais celui-ci etait promu à de grandes choses et allait réaliser son destin....

Aprés une longue traversée , Raphael et Shen arrivérent à la base de la marine avec le capitaine Strenght attaché...

le garde : "Excusez-moi , monsieur mais qui est cet homme ?"

Raphael : "Lui , c' est un pirate qui a fait des dégats à Drum et que j' ai arrêté , pourquoi ? "

Garde 1 : "On dirait le capitaine Strenght non ? "

Garde 2 : "Si , si c' est lui ! "

Garde 1 :" OOO , c' est le mec qui arrive a fendre la roche avec ses poings et qui est super connu à South Blue ?!!! "

Raphael : "Euh jsais pas...enfin bon je vous l' ai ramené donc..et puis vous allez pas lui demander un autographe non plus !! "Le vice-amiral entra dans la piece...

Vice-amiral : "Ahhhh , vous avez trouvé le bon pirate cette fois ?"

Raphael : "...."

Shen L : "Oui msieur , on vous raméne votre pirate ! '

Vice-Amiral : " Qui est cet homme ?"

Shen L : "Hé hé hé...je suis ....Shen Long ! "

Vice-Amiral : "Ah ...je ne vous connais pas désolé.."

Garde 1 : " ..moi non plus "

Garde 2 :" ..moi non plus"

Shen L : "Euuu..ben...c'est dommage.. "

Raphael : "C' est mon nouveau co-équipier , il vient de Drum ou il etait le protecteur d' un village , c' est un zoan de Tigre blanc "

Shen L :"co-équiipier ? Mais vous devez me payer si je suis ton co-équîpier non !!! De l' argent , hourra !! "

Vice-Amiral : "Bien sur que vous serez payé , ca va de soit "

Shen L : "Et que pensez-vous d' une commission supplémentaire ? Vous savez , , je suis pauvre monsieur ! * snif , snif , , mes parents m' ont abandonnés sur Drum alors que je n' avais que 5 ans ..." ( musique triste )

Raphael : " ? Je croyais que ils etaient allés vivre à East Blue ? "

Shen L : "Mais tais-toi abruti !!! Non... ..vous savez Mr l' amiral ...ma vie n' etait pas facile .... "(musique triste )

Marine : "Vice-Amiral !! Escargophone pour vous , c' est de l' Etat-Major !! "

Vice-Amiral : "Je le prend !! Bon , messieurs , j' ai à faire , je vous laisse quartier libre et je vous recontacte en cas de probléme..."

Shen L : "Amiral... ..revenez..."( fin de la musique )

Vice-amiral : "Ah oui , au fait , vous avez un nouveau membre dans votre Cypher Pole, je me suis permis de l'engager vu ses talents, il vous attend dans l' autre piêce !! A plus tard Messieurs "

Le vice-amiral sortit par une porte laissant Raphael étonné et Shen en pleurs..

Shen L : "Snif...Dommage pour la commission ...mais la prochaine fois , ca marchera ! C'est certain ! "

Raphael : "Il a dit qu' un nouveau membre nous attendait derriere la porte , allons voir !! " dit le sabreur en ouvrant la porte...

-Fin du chapitre 31-



Salut c'est Shen ! Héhéhhé pour vos donations, je vous passe mon adresse ! Vous aussi devenez un fan de Shen Long , ca ne vous coutera qu' un peu d'argent ! Hein ? Quoi ? Ah ok...Et si vous voulez laisser des commentaires..rabat-joie va....c'st ici ! J'espere au moins que je serai payé pour ce passage non ? Non ! C'est décidé, je me casse !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 19:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
OOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIINNN !!!!! :Ussop gloups:
C'est terrible c'est affreux ! Ta fan fic n'avait pas encore été touché par cetet " ode " et là paf !!
De la tecktonik !!!!!!!!!! De la stenght tectonik !!!
... Bon j'vais me calmer moi ... :Luffy erente:
Pour ce qui est de ce fameux cahpitre eh bien que des bonnes surprises !
Les combats sont un peu plus clair , le zoan fait preuve de beaucoup d'humour et le résumé est là !! Il ne manque que les DT mais là avec la révélation qui s'annonce au prochain chapitre je pense qu'on pourra attendre un peu . :robin:
Bon sinon pas grand chose à dire à part que j'ai bien aimé le discours héroique de Shen car il me semble que j'avais pas encore vu ce genre de répliques avant et ca ajoute une p'tite note bien sympa d'heroisme ! :Ussop big gloup: :Chopper allucine: Mais non j'ai dit heroïsme pas érotisme !!! :Sanji amoureu:
Et puis je voudrais finir par une réclamation : que ceux qui lise régulièrement cette fan fic ou qui la lise de temps en temps postent un petit commentaire car je sais à quel point ca fait plaisir de recevoir des avis donc voilà !!!
:Luffy hilare: HAVING FUN !!!!!!!!!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 01:31 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Bon bon bon bon jour ! Enfin j'ai terminé ce nouveau chapitre et je m'excuse pour le retard ! Remerciements à captainkevin pour avoir posté et remerciements aussi à ceux qui lisent cette fan fic ! Bon je vais faire un ptit résumé....

Tandis que Koji est resté au manoir de Gokio, Will et Raziel sont partis récuperer un plan d 'arme terriblement dangereuse imaginé par l'ingenieur et volé par la Marine....Le Cp1 quand à lui revient tout juste d'une mission à Drum ou Raphael le sabreur a recruté un zoan, Shen Long, pour l'accompagner dans ses missions....Le vice-amiral s'occupant des missions du cp 1 a d'ailleurs recruté un troisieme membre....Qui est-il donc ? Raphael va t-il trouver l'ame soeur ? Koji arrivera t-il à retrouver ses deux compéres perdus dans la base ? Mamie Falo réapparaitra t-elle dans ce chapitre ? Vous le saurez en regardant ca !


Chapitre 32 : Rencontres du troisieme type

Shen : "J' espere qu' il est riche !! " cria Shen et ils passérent dans l' autre piêce...

Ils entrérent et Shen se prit une bouteille de cirage dans la tête..Raphael esquiva la brosse et regarda Shen la tête couverte de cirage noir...

Shen : " Mais..mais...qui a fait ça ?! "

? : "C' est moi..."

Raphael : " Rends-toi sale tube de cirage,tu est encerclé.... "

? : "Mais non bande d' abrutis , c' est moi..."dit un homme vétu bizarrement qui s'avancait vers eux....Il était couvert d'une redingote noire et rouge, avait les cheveux blancs et une multitude d'equipements sur lui..Mais ce qu'on remarquait d'abord chez lui c'était ses yeux moqueurs et un sourire assez ironique... Shen se transforma en tigre et fonca vers l'homme qui dégaina rapidement un pistolet étrange et le pointa vers Shen prêt à bondir..

? :"Qui êtes-vous ?"dit celui-ci tandis que Shen reculait mais restait aux aguets...

Raphael :"Je suis Raphael et lui c'est Shen Long mais je te conseille de ranger ton flingue.."dit le sabreur en posant la main sur le pommeau de Koro...

? : "Ah oui ? et si je te disais que j' en ai un deuxieme ?"répondit l'homme en tendant la main vers une poche intérieure de sa redingote...


Raphael : "Je te dirais que je t aurais tranché avant que tu dégaines..."murmura le sabreur en posant l'autre main sur Katakana....L' inconnu rangea son pistolet et tendit sa main...

Faunte :"C' est bien vous alors...Je suis Faunte , un ancien chasseur de primes et j' ai été recruté par l' autre vieux débris pour rentrer dans un groupe de mecs spécials...mais.."

Shen : "Mais tu voudrais t' excuser pour ton lancer de cirage dans ma tronche ? "

Faunte : "Mais je croyais que vous etiez des femmes..je suis décu.. "
Raphael : " Quel rapport avec le cirage et la brosse ? "

Faunte : " Hé hé....J'avais besoin de faire cirer mes bottes donc je cherchais des bonnes femmes dans cette base pour le faire...mais vous êtes cruellement dépourvus de présence féminine....par contre de mecs assez bêtes pour se tartiner le visage de cirage, ca vous en avez...."dit le tireur en levant les yeux au ciel avant de les ramener vers Shen, le visage couvert de cirage...Celui serra les poings et tendit l'un d'eux vers Faunte...

Shen : "Ok , je vais t' eclater , amene-toiiiii ! " dit Shen en prenant une pose de kung-fu....

Faunte : "Quand tu veux l'atardé.." répondit le tireur en faisant tourner ses flingues entre ses mains....Raphael regarda par une fenêtre,contemplant la mer....

Raphael : "Bon , je pense qu' on pourrait profiter de notre congé...Et si on allait sur une île paradisiaque ou un truc comme ca ? " dit Raphael en se retournant mais il vit que Shen et Faunte ne l' ecoutait pas et commencaient à se taper dessus, il bailla longuement....

Raphael : "Moi , je ferais bien un ptit somme , appelez-moi quand vous serez prêt à partir... "dit le sabreur avant de s'allonger sur le canapé....Aprés trois heures d'affrontement les deux combattants gisaient sur le sol, épuisés d'avoir tant combattu tandis que des ronflements se faisaient entendre..

Shen : "T' est vachement baléze..haaa..haaa..hein Raphael t'est pas d'accord ? "

Raphael
: "Zronnnnnn.... "

Faunte : "Toi aussi , tu te débrouille pas mal malgré ton handicap mental..mais j' en ai marre , j' arrête.."dit le tireur en lachant ses flingues sur le sol.....

Shen : " Ah ok moi aussi.....Eh ! Repete un peu ca ! " cria Shen laissant quelques minutes pour comprendre la phrase de Faunte...


Dans la base de la marine sur Syrup, les Dark Templars evoluaient tranquillement à travers les couloirs et les groupes de marines.....


Raziel avait perdu Will de vue mais ce n' était pas grave...Il repasserait bien par la.....Soudain il entra dans une grande salle qui ressemblait fortement à une salle d' armes.....Raziel esquiva de justesse un couteau qui lui erafla la joue tandis qu un drole de bonhomme se tenait sur une des statues...

Raziel S : " Eh !!! Vous pourriez faire attention !! "

? : " Hé hé hé , voila un pirate....enfin un adversaire a ma taille....C' est pas trop tôt , ca fait longtemps que j' attend un adversaire digne de ce nom..." marmonna un vieillard, une jambe de bois et un couteau entre les dents qu'il n'avait pas laché depuis un certain temps car il avait l'habitude de parler avec apparamment...Il tenait des couteaux dans les mains et semblait ravi de rencontrer quelqu'un....

Raziel S : " Hein ? Vous attendez ici depuis combien de temps ? "

? : " Ohhh....4 ou 5 mois..."

Raziel S : " Eh ben..."

? : " Et en plus a chaque fois je teste ces abrutis de marines pour voir si y en a un digne de m'affronter mais yen a pas un seul qui ose passer devant cette porte depuis que j' en ai planté quelqu uns....tous des froussards...."

Raziel S : " Ah je comprend pourquoi il y avait marqué passez votre chemin sur la porte.....Il y a donc une voie cachée pour accéder à cette salle...."

? : " Enfin bon je me présente , je suis Anatole , le sergent specialiste des couteaux , chargé de la protection du 3ieme navire !! "

Raziel S : " Ah ? C' est cool..Ronfll..zzzzzzz"dit Raziel en commencant à piquer du nez...

Anatole : " Eh mais j' ai pas fini ma phrase !! Reveille-toi abruti !! "dit le vieux en lui lancant un couteau qui lui érafla la joue....

Raziel S : " Hein ? Hua....bonjour monsieur...vous etes qui ? "

Anatole : " Mais il le fait exprés ou quoi ?!!!!! " cria le vioque en le bombardant de couteaux...Raziel les esquiva sans faire exprés et regarda le mobilier....

Raziel S : "Tiens c ' est joli ici , c' est votre petit chez vous ? "

Anatole : " Fais tes prieres pirate !!! " hurla le débris en criblant Raziel de couteaux qui passaient à coté....

Raziel S : " Huaaa..hein ? que je passe par derriere ? Bon si vous y tenez ....allez salut !! " et Raziel sortit sous les yeux stupéfaits de Anatole , ses couteaux à la main...

Raziel S : " N' importe quoi ici...les gens sont bizarres....." dit Raziel en rentrant dans une autre piece ou siegait une importante bibliothéque...

Soudain il entendit une conversation à l' escargophone.

? : " Oui capitaine , j' ai fouillé tous les documents et je crois avoir trouvé les plans de l' arme..il semblerait qu' ils soient situés au deuxieme etage , troisieme porte à droite..hein ? vous vous en fichez parce que vous etes pas sur place ? Ah oui...désolé.....Ne vous inquietes pas capitaine Ragut , je m' en occupe !! Ah ne pas hurler votre nom si fort ? Encore désolé capitaine mais il faut dire que vous avez eu du flair d entendre parler de cette arme dangereuse....Oui je comprend..."

Raziel passa la tête par la porte , regarda le marine qui discutait avec sa tendre grand mére et repartit en direction de ce qu' il avait indiqué....


Du coté de Will , il découvrit plusieurs cellules et commenca à les ouvrir pour rigoler , les portes etant tellement vielles qu' elles s' arrachaient de leurs gonds toutes seules....Soudain une porte solide attira son attention , une femme y etait enfermé seule , sans défense....Will la regarda d' un air soupconneux avant de repartir lentement..

? : " Hé monsieur vous pourriez pas m' aider ? je suis prisonniere toute seule ici...."

Will : " C' est à moi que tu parles ? Ouai je sais pas trop , ca me génerait pas de t' aider mais ca me parait louche que tous ces cretins de marines t ait pas sorti de là..."

? : " Ah ah bien joué !! Je suis Rilva , la sergente aux milles dangers , gardienne du deuxieme navire !! " dit la femme en jetant sa couverture sous laquelle elle se cachait en tendant un doigt vers l'homme-poisson...

Will : " Hum hum super....va-y amene toi qu on rigole !! " dit l'homme-poisson en faisant craquer ses phalanges...

Rilva : " Ben justement je faisais mon jogging quotidien ce matin et la porte a claquée derriere mon dos ce qui fait que je suis enfermée depuis un bon bout de temps..."

Will : " Faut etre debile pour faire son jogging dans une cellule..."

Soudain un bureau vola à travers la piece et will se retourna pour faire face a un homme trés maigre avec des chaines au poignets et aux pieds , une chaine au cou pendait....

Rilva : " Ah voila Idick , le gardien des cellules....c ' est pas trop tôt , Idick !! Tu faisais quoi ?!! Ca fait trois plombes que j ' attend !!! Tue-le et delivre-moi !! "

Will : " Eh la debile ! Tu sais quoi ? Tu m' a tellement enervé que je vais defoncer ton copain et aprés te laisser moisir ici....comme ca tu garderas un bon souvenir de moi et tu pourras continuer ton footing en paix..." dit Will en se tournant vers Idick qui nettoyait ses chaines....Celui-ci se tourna vers Will le regard vide...

Idick : " Idick doit tuer le pirate ? Oui Idick doit le tuer parce que les pirates sont les ennemis d' Idick....Tuer le pirate et aprés délivrer Rilva..Idick doit le faire car c'est le devoir d'Idick de veiller sur les cellules..." dit l'etrange gars avec une voix de zombie...

Will : " Pff laisse tomber mon gars...retourne astiquer tes cellules..." soupira l'homme-poisson en se détournant....Une chaîne passa dans son champ de vision et Will la sentit claquer contre sa joue...L'homme-poisson recula, la main sur sa joue....Idick faisait tourner l'une de ses chaînes tel un fouet....


Idick : " Le pirate va mourir...par la main d'Idick..." dit le gardien avant de redonner un coup de chaîne que l'homme-poisson esquiva...Il sauta et attrapant l'autre chaîne il mit un puissant coup de pied dans la tête du gardien qui vola dans les airs....Will frotta sa joue en rigolant...

Will : " HAHAHAHAHAAHAHA ! Faudra que tu trouves plus costaud que ça mon pote...." dit-il mais Idick se releva, du sang coulait de sa tête mais il ne sentait apparamment rien.....

Idick : " Le pirate ne peut pas vaincre Idick car Idick connaît la douleur...Idick s'est torturé pendant des mois pour la connaître....Idick est invincible...." murmura placidement Idick tandis qu'il refaisait tourner ses chaînes....Will recula étonné et une chaîne s'enroula autour de sa jambe tandis que l'autre frappait de plein fouet sa tête...

Sous les encouragement de Rilva, Will cracha du sang sous la violence des coups de chaînes..Soudain il attrapa la chaîne de sa main et la tira vers lui...Idick suivit en même temps et Will frappa d'un énorme coup de poing....


Will : " Haaa..haaa...ca tu l'as ressenti enflure...." grogna l'homme-poisson en passant sa main sur sa bouche pleine de sang....Mais Idick se releva encore, tout ensanglanté...

Idick : " Idick a pourtant bien dit au pirate qu'il ne ressent pas la douleur..le pirate va mourir par la main d'Idick comme Idick la dit...."
dit le gardien en lancant une de ses chaînes mais Will la rattrapa au vol et chopa l'autre en passant....

Will : " Si il y a bien un truc que je supporte pas c'est de t'entendre dire Idick à tout bout de champ...mais je te pardonne .....parce que tu ressens pas la douleur....D'ailleurs ca tombe bien...." dit Will un grand sourire carnassier aux lêvres.....Il commenca a faire tourner Idick en le tenant par les chaînes avec sa force énorme....Il se décala un peu à un moment et le crane d' Idick rencontra le mur dans une gerbe de sang mais Will ne s'arreta pas là et recommencant à faire tourner le gardien il le lacha de toute sa force vers le mur dont la fenetre montrait la mer....Idick vola dans les airs, défonca le mur et alla se perdre dans la mer sous les yeux horrifiés de Rilva et le regard satisfait de Will...

Will : " La prochaine fois t"eviteras de me dira ça..Ca t'éviteras de finir à la mer...HAHAHAHAHAAHAHAA ! " dit Will en rigolant puis en remontant l'escalier il adressa un signe de main à Rilva....

Rilva : " Eh eh tu vas pas comme même me laisser ici ?! Même si je suis ton ennemie j'ai droit à un peu de respect ! "

Will : " T'inquietes pas ma jolie, ton pote Idick remontera surement la falaise un de ces quatres.....HAHAHAHAHA ! " et Will remonta en hurlant de rire.....

Raziel marchait tranquillement en regardant passer les marines qui cherchaient un roux barbu de deux metres connu sous le nom de Ramen Strife...

Raziel S : * D' ailleurs je me demande qui c 'est encore celui-la....surement un pirate....*

Soudain une porte s' ouvrit et Gecko passa devant Raziel....Il se retourna et s' approcha du pirate...


Gecko : " Eh ! On se serait pas déja vu quelque part ? "

Raziel S : * C' est qui lui déja ? *

Raziel S
: " Euh..ben...ptet bien que oui..."

Gecko : " Je le savais !! C' est vous le nouvel assistant du commandant !! Ah la la la on vous a attendu ....d' ailleurs il est bizarre votre uniforme..."

Raziel S : " Ben c' est la tunique des sabreurs de mon île..."

Gecko : " Ah bon ok....ben euh je vous laisse , vous devez avoir plein de trucs a faire..faut que j' aille récupérer un de mes chiens , il est en train de tout manger dans la cuisine ...allez a plus assistant !! Et surtout ne fouillez pas dans le bureau du commandant hein ! " et Gecko partit sauver la nourriture ....

Raziel S : " Ah ! lui c' est Gecko ! Salut Gecko ! Ah ben non il est déja parti....tiens la porte est ouverte ....." et Raziel entra dans la piece et découvrit un grand bureau avec plein de paperasses ainsi que des affiches de mise a prix avec des flechettes dessus....apparament le commandant de cette base etait un grand joueur de flechettes...

Raziel regarda tout autour de lui quand soudain quelq' un entra , un autre assistant apparamment...

Assistant : " Bonjour mon commandant ! "

Raziel S : " Bonjour mon commandant ! "

Raziel S : * Apparament c' est une coutume de dire ca quand on voir quelq' un , c' est cool ... *

Assistant : "Eh vous n' etes pas le commandant ! Vous etes qui d' ailleurs ? " dit l' assistant d' un ton soupconneux...

Raziel S : " Ben c' est moi sur l' affiche que vous tenez...tiens elle est cool cette photo d' ailleurs..." dit Raziel en montrant une des affiches que l' assistant apportait...

Assistant : " Qu-quoi ?!! Pitié epargnez-moi ! " cria l 'assistant en se mettant a genoux devant Raziel qui ne comprenait pas...

Raziel S : " Hein ? "

Assistant : " Je vous donnerai tout ce que vous voudrez !! De l' or..j' en ai pas...des femmes..j' en ai pas non plus....enfin bon tout ce que vous voudrez et que j' ai !!! "

Raziel S : " C' est super sympa mais j' ai besoin de rien"

Assistant : " Ah vous voulez me tuer pour le plaisir !! Ah mon dieu , c' est la fin pour moi !! Adieu base !! Adieu boulot mal payé ! "

Raziel S : " Ah vous vous en allez...ben au revoir alors.." quand soudain Will entra dans la piece...

Will : " Ah Raziel ! Je te cherchais partout ! Tu fous quoi là !"

Assistant : " Argh ! Il a amené son monstre bleu avec lui ! "

Will s' approcha du bureau , donna un coup de poing qui fit sauter tous les tiroirs et commenca a fouiller tandis que Raziel montrait a l' assistant la prime de Will....

Raziel S : " Vous voyez , il s' appelle Will , c' est pas un monstre bleu..enfin si il est bleu mais c' est pas un monstre...enfin je sais pas parce que ptet que les monstres sont bleus , je me suis jamais posé la question en fait...." dit Raziel en reflechissant tandis que Will levait la tête , des documents à la main...

Will : " J' ai les plans , reste plus qu' a se tirer !! "

L' assistant soudain se releva et roula jusqu a la porte et appuya sur un levier, une enorme grille d acier s abattit sur l' entrée et sur la fenetre...

Assistant : " Ah ah ! Sales pirates ! Cette salle est une ancienne chambre de torture , vous allez rester ici jusqu a ce que je ramene des soldats qui vous plomberont !! "

Raziel S : " Ah ah ah ! Ca a l' air sympa comme jeu ! "

Will : " Et merde....comment on va sortir d' ici..." dit Will en donnant un coup de pied dans le mur mais celui ci etait renforcé et il ne parvint pas a l' egratiner....ca allait mal pour eux....Will regarda tout autour de lui tandis que Raziel commencait a dormir....

-Fin du chapitre 32-

Salut les débiles, aujourdhui c'est moi Faunte le tireur qui vient vous parler....Apparamment vous devriez de l'argent à un certain Shen Long..enfin selon lui...mais ne vous inquietez pas, le jour il saura compter, dans deux trois siecles quoi, vous pourrez vous inquieter mais pour l'instant il s'exerce à l'alphabet ce qui vous laisse pas mal de temps vu son manque d'intelligence et de mémoire flagrant...Ah ouais j'oubliais vous pouvez laisser des coms...par exemple pour dire que Shen est pas trés malin quoique on se demande qui en doute encore...ptet Raphael mais bon.....Sur ce bye bye les gens et je vous dis a bientot !

Ps : j' attend toujours une bonniche pour me cirer les pompes alors les bonnes femmes qui ne font rien, toutes quoi, ben elles ont qu' a venir, mes chaussures les attendent impatiamment...

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 21:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Shen long est un gros ... HAAAAAAAAAAA !!! Ok il est intelligent mais dîtes lui de ranger ses griffes !! :Chopper allucine:
Donc je disais : très bon chapitre encore une fois avec un petit début de piste sur le rapport entre ses deux hitoires parallèles : les dormeurs !!! Je me mettrai presque à penser que ca nous cache un lien de famille mais les suspitions ne sont pas encore confirmés !!
Sinon tout est bien comme d'hab on vas pas viser 150 ans pour pisser droit donc c'est bien écrit , y a de l'humour et une mamie dans les coins ... est-ce que ... oh non pas mamie Falo !!! oh non !!!!!!!!!!
Vivement le prochain chap car les situations deviennent vraiment original et le suspens est de nouveau au rendez-vous ! Miam !
:Luffy hilare: Et HAVING FUN !!! ( même si y en a qui aiment pas !!!!!! ) :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 10:45 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
WOOOOOOOOO ! Me revoila aprés un petit temps de pause ( vous savez le travail...le travail...^^) et on est repartis pour un nouveau chapitre !

Cependant je viens de regarder le compteur de vus et on a dépassé les 10 000 !! Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaa à tous ! Continuez comme ca et on deviendra les seigneurs de la Bibliotheque ( rire diabolique ) !

Sur ce merci a captainkevin d'avoir posté et à ceux qui ont lu de l'avoir lue ! Ah la la la je m'egare je m'egare....Bon direction le chapitre 33 aprés un petit résumé...Raziel et Will ont investi la base de la marine située à Syrup, Koji qui était dans les vapes suite à son combat avec Hoder les recherchent activement cependant un marine particulierement rusé a réussi à enfermer l'homme-poisson et le sabreur....Que va t-il advenir d'eux ? Koji pourra t-il piller les caisses de la base ? Parlerai-je de Mamie Falo ici pour la cinquieme fois au moins ? Vous le saurez en partie dans ce chapitre là !

Chapitre 33 : Evasion


Will etait piégé avec Raziel et il eu soudain une idée...

Will :"Eh le marine , tu me connais pa ? Je suis le nouveau commandant de la base !! "

Will regarda le marine pour voir si son piege avait marché , celui-ci rigola avant de partir laissant l'homem-poisson furieux..Will attrapa le bureau et se tourna vers la fenetre pour la défoncer avec son bélier..

Will : "C' est le seul truc qui a pas de barreaux ! Allez Raziel ! "

Raziel regardait Will quand celui-ci sortit son mensonge...Avant que
Raziel ait eu le temps de dire que c'était faux , le marine était parti sans doute pour aller leur chercher quelque chose à manger....

Will attrapa ensuite le bureau et commenca à donner des coups dans les murs sans succés soudain il se tourna vers la fênetre....


Will : " HAHAHAHAHA ! Vous avez même pas mis de barreaux ! Dommage pour vous ! " cria Will en abattant le bélie de toutes ses forces dans la fenêtre malheureusement c' était une fênetre peinte et Will se cogna dans le mur....

Raziel S :"On dirait bien qu' on est enfermés..."

Will : "Et c' est maintenant que tu le remarques ? !!! "

Raziel s' assit sur le sol face à la fênetre tandis que Will donnait des grands coups de bélier dans la porte sans succés...

Will :"Saleté de barreaux !! "

Raziel S :"C' est bizarre les nuages ils bougent pas dans le ciel..." fit remarquer Raziel en regardant la fausse fenêtre..

Soudain ils entendirent un pas régulier et virent Gecko qui s' arrêta devant les barreaux....


Gecko : " Qu ' est-ce qui se passe ici ? J' ai entendu un drôle de bruit..."

Raziel S :"Ah msieur Gecko , on a été emprisonnés ! "

Will : " Ah encore lui ! "

Gecko :"Quoi ?!! C' est une erreur impardonnable !! Attendez je vous ouvre !! " dit Gecko en cherchant quelque chose dans sa poche...

Will : * Quel abruti ! Il va nous ouvrir héhé ! Et aprés je le marrave !! * pensa Will tandis que Gecko fouillait...

Gecko :"Heu je crois que l' un de mes chiens a mangé la clef..."

Raziel S :"C'est bon à manger une clé ? "

Will : * Enfoiré ! *

Gecko : " Ah j' oubliais ! J' en ai une autre !! Je vous ouvre tout de suite !! " dit Gecko en sortant une vielle clé et en l' introduisant dans la serrure....

Raziel S :"Super ! "

Will :"Grouille-toi.."

Cling !

Gecko : "Zut je l' ai cassé..."

Raziel S : "Dommage..."


Will : "Pfff...."

Will : * Mais quel boulet...*

Soudain un torrent de sable percuta Gecko de plein fouet et l' envoya bouler au fond du couloir tandis qu' une silhouette se dessinait devant la porte....


Koji : "Alors les gars , vous auriez pu m' attendre...." dit Koji en souriant face à Will et Raziel enfermés...

Will :"C' est pas trop tôt.."

Raziel S : "Koji ! Qu ' est-ce que tu fais la ? "

Koji : "Je viens vous sauver , bande de débiles !! Qui vous a dit de partir sans moi d' ailleurs ?!! Je devrais vous laisser crever ici !!" cria Koji puis il se calma et soupira....

Koji : "Mais bon....je vais comme même vous sauver...Vous pouvez toujours m'être utile.."

Koji s' approcha d ' un mur à coté , posa la main dessus et le déssecha en quelques secondes puis il fit pareil avec un des murs du bureau , le mur s' écroula tandis que Koji enlevait sa main...


Raziel S :" Merci Koji ! "

Koji : "Vous avez les plans ? "

Will : "Ouais t ' inquietes je les ait , on peut y aller ! "

Raziel S : "Eh on est pas dans une base de la marine là ? "

Marine : "Ils se sont échappés ! " dit une voix...

Les pirates se retournérent et virent celui qui les avait enfermés accompagnés de marines armés de fusils....


Will : "Tiens on va faire un massacre je crois ! HAHAHAHAHA !"

Koji : "Au fond du couloir , on perce le mur et on sera directement dehors....Allez on y va ! " dit Koji en s' élancant avec à sa suite Will et Raziel...

Will : " Permission de les bousculer un peu capitaine ? HAHAHAHAHA !! "

Koji : " Accordée ! Pas de quartier ! "

Marine : "Hé ! Feu ! " hurla le marine et les balles fusérent..Koji ne les sentait même pas , Will se servait de son épée comme bouclier tandis que Raziel les deviait de la pointe de sa lame...

Une autre salve partit sous le regard effrayé des marines..


D' un coup , toutes les balles parties ricochérent et le groupe de pirates arriva au contact des tireurs....


Vu de dehors , la base de la marine était plutôt moche avec des tons gris et blancs...Soudain une partie du mur explosa et des marines volérent dans tous les sens tandis que trois pirates atterissaient à terre....

Koji : "Allez on retourne chez le vieux à la maison qui s' écroule !! " dit Koji en se mettant à courir tandis que Will et Raziel le suivaient....

Gecko se releva et s' avanca jusqu au trou creusé dans le mur , il regarda les pirates partir avec un léger soupcon de colére, il se retourna face à un marine...


Gecko : "Dites au commandant que les plans ont été volés par des pirates ,nous allons passer au plan 2...."

Marine : "Eh sergent Gecko , votre chien est en train de manger les livres de la bibliothéque !! "

Gecko : "Oups j' arrive !! " et le sergent s' en alla en courant tandis qu ' a son opposé les pirates quittaient la base , les plans en poche....

Fin du chapitre 33

Bonjour les amis ! aujourdhui c'est Gecko qui vous parle ! Laissez un commentaire si ca vous a bien...eh arrête de manger la feuille c'est mauvais pour toi !...excusez-moi c'est mes chiens qui jouent autour de moi...donc je disais laissez un com et puis n'oubliez pas gardez le sourire...surtout lorsqu'il fait un temps de chien...hé hé hé ils ont levé la tête....bon sur ce bonne journée, c'est l'heure de la promenade !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 16:22 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Bonjour tout le monde ! Me revoila aprés un léger temps de suspens pour vous laisser le chapitre 34 ( la je stresse parce que je ne trouve pas de bonus a vous faire mais ca va aller...si si...*gouttes de sueurs*) et merci a tous d'avoir lu et une pensée a captainkevin et a hitsugaya ou qu'ils soient !

Donc résumons le chapitre précédent.....Suite à une tentative d'intrusion des DT dans la base de la Marine, Will, Raziel et Koji ont réussi finalement à récuperer les précieux plans que désirait le viel ingénieur Gokio et à s'echapper en vie de ce repaire des vils Marines cependant le lieutenant Gecko a lancé le plan 2.....Que va faire la marine ? Will va t-il y retourner pour se battre encore ? Koji est-il vraiment sincére quand il ne veut pas les faire payer pour le sauvetage ? Vous le saurez maintenant ! ( et pan ! )

Chapitre 34 : A la recherche de l'arme perdue



Raziel et les autres venaient d arriver , Will était arrivé le premier et s etait ecroulé sur un canapé , un peu fatigué , tandis que Koji tombait dans un trou et que Raziel cherchait Gokio....

Koji :" Enfoiré de trou.....Deux fois en une même journée ! "

Will : "HAHAHAHAAHAHAA ! On a bien couru !! "


Raziel S : "Msieur le lutin ?!!!! Vous êtes ou ?!!"

Gokio se detacha de l' ombre et se rapprocha des pirates suivi de Ayame et de Saul...

Gokio : "Oh ! Vous etes de retour ! Vous avez donc réussi ! "

Ayame
: " Salut les gars ! Contente de vous revoir , j' ai fait des gateaux ! "

Saul
: " Vous êtes vraiment courageux pour avoir pénétré la base de la marine ! "

Raziel S :" Merci msieur l" homme-poison ! "

Koji : " Crétin , c ' est homme-poisson et lui c' est un homme-tortue ! "

Will :" Laisse tomber Koji , tu t' attaque a une cause perdue....En tout cas voila les plans ! "dit l' homme-poisson en donnant les documents a Gokio qui les regarda un instant avant de sourire....

Gokio : " Merci ! A dire vrai je doutais un peu de vous...."

Koji : " Ok c est cool ! Passons au paiement maintenant...."

Raziel et Will : " Koji ! "

Ayame : " Hé ! Venez voir , des marines arrivent de partout ! "

Tout le monde se precipita a la fenetre pour voir arriver un tas de marines armés et décidés à prendre d' assault la maison.....


Gokio : " Je suis désolé, tout est de ma faute...."

Raziel S : " Pourquoi ? Ils ont une dent contre les lutins ? "

Koji : " Arrête de dire des bétises....Vous leur devez de l' argent ? "

Will :" Pfff.....Expliquez nous plutôt...."

Gokio :" C' est vrai que ces plans sont essentiels pour construire une arme des plus dangereuses , une arme capable de terrasser n importe quelle personne , qu elle ait des pouvoirs ou des capacités speciales....Ces plans ne sont malheuresement pas la seule voie pour atteindre cette arme...."

Will : " Ca c' est une vraie arme !! "

Koji : " Que voulez-vous dire ? "

Gokio : " Eh bien , ma famille a déja construit cette arme et elle repose dans les sous-sols de cette maison....Cependant c' est une vielle demeure d ingenieurs et vous savez ce que cela signifie ? "

Raziel S : [color=green]" Euh....."

Koji : " Que vous faites de l' alchimie pour pratiquer de l 'or et que vous voudriez en donner a un certain pirate ? "

Will " Rêve pas...."

Gokio : " Pas exactement non.....C 'est plutôt que la demeure est bourrée de pieges et de mecanismes destinés a protéger l' arme....Ca doit etre la raison de la venue de tous ces marines....."

Koji : " Tres bien , j ' ai une idée....Raziel , Will on y va et on detruit cette arme ! Pas question que quelq un puisse l utiliser contre moi ! Gokio vous nous montrez le chemin et on deblaiera les pieges !! "

Will : " Et pour les marines ? "

Saul s' avanca et d autres personnes sortirent de l' ombre , il y avait Little Gamin , Flashing Fermier , Terrible Tenancier....tous les participants du tournoi sauf Cheveux bleus...

Gamin : " Nous sommes venus vous aider a la demande de l homme poisson ! "

Fermier : " Cte un honneur de vous aider mes ptits gars ! Nous vous devons bien ca ! "

Raziel S : " Euh pourquoi ? "

Tavernier : " Parce que maintenant que nous avons combattu les uns contre les autres, nous sommes des freres d' armes !! !"

Soudain un mur explosa d' un coup de canon et une foule de marines commenca a approcher...

Saul : " Allez-y ! Nous les retiendrons du mieux que nous pourrons !! Ayame va te refugier dans la cuisine !! "

Gamin : " Vous allez tater de mes techniques de judo , mechants ! "

Fermier : " Ma fourche vous attend , bon dieu de mecreants !! "

Tavernier : " Hips ! Tournée générale pour tout le monde ! "


Raziel , Will et Koji commencérent a suivre Gokio dans un escalier lorsque soudain Will s' arreta....

Koji : " Qu est ce que tu fous , Will ?!! "

Will : " Frere d' arme...je peux pas les laisser crever comme ca...Jvai les aider ! "et Will remonta l' escalier en courant....

Raziel S :"...Moi aussi !! On va les aider ! "dit Raziel mais Koji l' arreta.....

Koji : " Je t' arrete là cretin...j ' ai besoin de ton aide....En plus Will nous a lachés provisoirement alors on doit garder une force de frappe suffisante ! Et c 'est la moindre des choses de respecter nos amis la haut en trouvant cette arme et en la detruisant ! Tu comprend ? "

Raziel S : " Euh...Ouais ! Allez on se depeche ! Pour nos amis ! "et les pirates continuerent a descendre suivant Gokio.....


En haut.....

Les marines chargérent face aux combattants du tournoi....La lutte allait etre terrible mais il fallait retenir les marines a tout prix....Will arriva et eclata deux marines au passage avec ses poings , les marines volérent tandis que Will se lancait dans la mélée aux cotés des autres combattants....


Will : " Bastooooooooooooon !!! Me voila !! "

Tandis que Will rejoignaient les combattants du tournoi, Raziel et Koji marchaient depuis un certain temps suivi de trés loin par Gokio qui préférait eviter les pieges.....Raziel regardait les mineraux qui resplendissaient sur les murs des grottes tandis que Koji tentait de voir si c' etait des pierres précieuses , les pieges se succédaient mais Koji ne sentait rien....

Soudain une trappe s' ouvrit et Koji tomba tandis que Raziel regardait une pierre à l' air louche....Gokio courut jusqu' au bord du trou....


Gokio : "Ahhhh !! Mr Koji !! Comment vous sentez-vous ?! "

Koji : "Bof...comme d' habitude sauf que je suis a six pieds sous terre...."

Raziel S : "Tiens ou est passé Koji ? Koooooooojiiiiii !!!!"


Raziel s' approcha du trou en regardant en l' air et tomba a son tour tandis que Koji remontait en se changeant en sable....


Koji : "Alors Raziel t ' etais inquiet ? héhéhhééé.....ben ou il est passé celui-la ? "

Gokio :"Euh je crois qu' il est tombé en vous cherchant...apparamment encore plus profondément que vous...."

Koji :"Ah .... bon...allez on continue on va bien le retrouver plus tard..." et Koji se remit à marcher sous les yeux incrédules de Gokio....


Gokio : "Mais vous ne vous inquietez pas pour lui ? C' est comme même votre ami !! "

Koji : " Bien sur que je m' inquiete pour lui ainsi que pour Will mais je préfére garder ca pour moi.....

Gokio : "Mais pourquoi ? "

Koji : "Parce que si je le montre , ils croiront que je doute d' eux alors que c' est totalement faux....Allez continuons..." et Koji s' elanca en courant avec à sa suite Gokio.....


Pour sa part Raziel etait tombé dans un trou juste aprés avoir apercu Koji remonter......


Raziel S :* Zut en fait il etait en haut...*pensa Raziel juste avant de plonger dans l' abime......

Raziel se prit soudain un rocher et ricocha dans une autre paroi tout en tombant dans ce gouffre noir et de plus en plus profond....

Le sabreur serra les dents et continua a tomber avant de se prendre une corniche en pleine face....Le rocher eclata tandis que la tête de Raziel tournait......


Raziel S : * Aie...c' est bizarre..les pierres m' attaquent dans le noir..les lâches...en tout cas je ne vais pas me laisser avoir comme ca.... *

Raziel degaina Ultima et la separa en deux...il les tendit et se concentra.....Le son de sa chute lui parvenait clairement , soudain il sentit une variation dans le son signifiant que quelque chose approchait et d' un coup de sabre il frappa le rocher , s' ecartant juste a temps.....


Raziel S :* Ca leur apprendra a ces rochers hahahahha *


Soudain Raziel cassa une corde et il entendit un mecanisme se mettre en place.....Des lames commencérent a sortir en cadence des parois du gouffre...l' une d' elle passa a quelques centimetres de la tête de Raziel qui ecarquilla les yeux....

Raziel S
:[color=green]* Ahhhh les rochers ont des épées en plus ! * pensa Raziel mais il entendit un nouveau son de lame et la frappa de justesse , se deviant de sa route.....Il continua a frapper les lames qui sortaient a toute vitesse tandis que sa chute continuait.....Les etincelles jaillisaient a chaque choc et Raziel encaissait chaque parade de lame malgré la vitesse de sa chute.....


Du coté de Will....

Will se battait contre deux marines qui tentaient de l' assomer a coups de poings , l' un d' euc se cassa le poignet en tentant d' arrêter une frappe de Will qui l' envoya voler contre un mur du manoir tandis que les autres combattants tenaient bon....Tony attrapa un marine et le fit voler avant de l ' eclater contre le sol tandis que le fermier deviait les sabres avec sa fourche , il les repoussa et rit un bon coup...


Lighting Fermier
:" Crediou ! Ct est bien cette bagarre ! Prend donc ca , Maraud ! " dit le fermier en blessant un marine avec sa fourche et en la faisant tournoyer dans ses mains....


Plusieurs marines voulurent aller le combattre mais des bouteilles les assommérent net...Le tavernier but un coup avant d' allumer une bouteille et de la balancer dans le tas de marines , créant une explosion à la senteur d' alcool qui décolla jusqu ' au plafond...



Terrible Tavernier :" Hips ! Héhéhé....hips ! L' attaque du Bolero Tequila ! Vous m ' en direz des nouvelles ! " dit-il avant de briser une autre bouteille sur un marine qui tentait de se relever....

Saul para un coup de sabre avec sa carapace avant de se jeter carapace en avant sur un marine qui s' ecrasa contre le sol , Saul se releva et courut jusqu a Will....


Saul : " Eh Will ! Frappe dans ma carapace ! " dit-il en se rentrant totalement dans sa carapace tandis qu' une escouade de marines debarquaient d' un coin....

Will :" HAHAHA HAAHAHAHAHA ! Pas de probleme ! ATTAQUE DU BOULET-CARAPACE !! " dit Will avant de decocher un coup de pied qui fit decoller Saul , renversant les marines tandis que Saul dans sa carapace rebondissait sur le mur vers un autre groupe de marines qui se le prirent dans le dos....Tony fit une balayette et se baissa juste à temps pour éviter Saul qui passa à coté de lui.....

Tony : "Eh msieur l' homme-poisson , on se debrouille bien non ?! "

Will :"Ouais pas mal ptit gars mais je trouve qu' il y a pas assez de marines par terre !! Allez faut recouvrir le sol de crétins !! " dit Will en decochant un coup de pied qui envoya deux marines a travers la fenêtre.....


Les villageois assistaient médusés à ce spectacle....Une véritable armée de marines tentaient de rentrer dans le manoir mais ils etaient expulsés petit à petit.....Petit à petit les villageois prirent conscience qu' il y avait des gens la-dedans prêt à défendre coute que coute cet endroit et inconsciamment des gens se mirent à encourager les defenseurs tandis que des badauts se rapprochaient du lieu.....Les guerriers du tournoi contre une armée......un beau spectacle !


-Fin du chapitre-


Eh bien aujourdhui c'est Will qui va...Ah apparamment il a bu....Hein ? Me battre contre toi ? Je suis l'auteur voyons, c'est moi le plus fort...Bon je disais laissez des coms pour donner votre avis sur ce chapitre et...Quoi ? Tu dis que tu n' as pas peur ? Heu....Non mais attend c'est une mauvaise idée...Arrête de rigoler c'est pas drole......Non ! Aouch !....Ok tu l'auras voulu, chers lecteurs je m'absente pour corriger un home-poisson complétement imbibé, je vous dis a bientot....Banzai ![/b]

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com