Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] [Spoil] Le retour de l'ennemi
MessagePosté: Mer 1 Mar 2006 19:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Enies Lobby, spoiler island
Hé bien...Hitsugaya m'a donné envie de terminer le premier chapitre ( enfin, le prologue ) d'une fan fiction que j'avais commencé il y a trois jours. Si vous avez quelque chose à dire, critiques, conseils, allez-y!
:Vogue Merry:



Le retour de l’ennemi


Prologue : combat dans la tour de justice

Le combat entre le Cipher Pol 9 et l’équipage du chapeau de paille faisait rage sur Enies Lobby. Après la brute transformation de Kaku en girafe et de Zyabura en loup, la bataille de Pipo et Zorro allait se transformer en un zoo municipal.

Le plafond de la salle s’effondra. Pipo recula et prit son lance-pierre. Il plaça une bille devant l’élastique de son arme et la lança sur Kaku. La girafe eut quand même le temps d’esquiver et le feu toucha la casquette qui partit en cendres.

Kaku : Pas possible !! Forme semi-animale…forme semi-animale ! Yaaaah !!

Kaku rétrécit subitement, tout en gardant son apparence de girafe. Il se tenait sur ses pieds et était encore plus grand que Zyabura dans sa forme loup. Ses membres supérieurs étaient redevenus des bras et le combat allait être plus serré désormais. Kaku, grâce à ses jambes, sauta très haut en l’air au-dessus de Zorro et abaissa sa jambe en faisant un rankyaku.

Zorro : Tiger…SLASH !!!

Zorro para le coup de pied avec son sabre tout en attaquant. Les deux combattants furent touchés mais Kaku semblait ne rien avoir. Ce dernier se retourna, prit ses sabres et essaya de le trancher au niveau de la tête. Zorro esquiva difficilement et décocha une pluie de coups sur la girafe.

Zorro : Rhinocéros slash !!
Kaku : Tekkai !!

Kaku se prit l’attaque de plein fouet mais ne ressentit rien. Il regarda autour de Zorro puis disparut subitement.

Kaku : Soru !! Rankyaku !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 17:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Enies Lobby, spoiler island
Y'a personne? :Luffy halucine trop carrement:

Chapitre 1 : sauvetage insoupçonné

Kaku allait lancer son rankyaku quand il se reçut une boule de feu en pleine tête qui le fit tomber à terre. Son arcade sourcilière était ouverte et sa joue entaillée à cause d’un bout de verre. C’était Pipo qui avait « sauvé » Zorro d’une grosse blessure. Il vit Jyabura passer en courant au-dessus de sa tête, sans doute grâce au Geppou, et prit des billes de plombs.

Pipo : Pluie de grêlons !! Tirs en rafale !

Pipo lança une rafale de billes de plombs sur Jyabura qui esquiva grâce à un Kami sans trop de difficultés.

Kaku : Il a esquivé en utilisant deux techniques de combat du 6ème style en même temps !! Joli ! Nyark !
Zorro : Ne détourne pas ton attention de notre combat !!

Zorro trancha le torse de Kaku qui resta immobile malgré la violence de l’attaque. Jyabura arriva derrière le sabreur et, d’un coup de poing surpuissant, fit se soulever le sol de la pièce (agrandie par Kaku ^^).

Jyabura : Wolf jolt !!!

Zorro se fit éjecter en l’air. Et dans les airs on ne peut pas modifier ses mouvements. Kaku sauta au-dessus de Zorro, profitant de cette occasion, et lui donna un coup de pied surpuissant.

Kaku : Giraffe kick !!

Le sabreur se reçut le coup en plein ventre. Il traversa le sol et atterrit dans la salle du niveau inférieur. Kaku, Pipo et Jyabura arrivèrent quelques secondes après, mais pourtant on entendait encore des pas. Tout d’un coup, le mur de la salle se brisa et une silhouette familière passa la porte.

Sandy : Salut les gars ! J’ai laissé la fille deux secondes…

***

Pendant ce temps, Luffy courait derrière Spandam et Lucci. Après quelques minutes de « jogging », il arriva à les rattraper grâce à ses jambes élastiques.

Luffy : Robin !! Je suis venu te sauver !!! ( again )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 00:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Tu as été l'un des seuls à poster pour me soutenir dans ma fic, je vais donc également poster pour la tienne^^

Je pense que tes chapitres sont trop court, développe, fait intervenir d'autres persos de temps en temps pour qu'on sache où ils en sont

Deuxième point important, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de continuer les chapitres actuels de one piece ( appramment le 41) ,dans le sens où tout le monde attend leur sortie et chacun s'est dajà fait sa propre opinion et risque d'être déçu de la suite que tu écrit

Tes phrases chocs sont pas mal, mais le sujet est, disons trop sensible

Je te conseille de faire ta propre fic, ta propres histoire, mais bon c'est vrai que je suis loin d'être une référence en la matière^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Ven 3 Mar 2006 16:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 09:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Enies Lobby, spoiler island
J'avais une idée de faire plus rapidement le combat entre le CP9 et l'équipage de Luffy pour faire la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 10:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Enies Lobby, spoiler island
Dsl j'avais fait celui-là avant que tu ne me donnes des conseils.

Chapitre 2 : la botte secrète de Luffy

Lucci : Le minable…je vais t’éliminer en vitesse cette fois-ci !
Luffy : Rêve toujours ! DEUXIEME NIVEAU !!!

Un bruit incroyable secoua la salle. Il fallait en faire vite et Luffy en était conscient. Lucci fit un Soru et passa derrière lui. Avec un Shigan, il lui transperça le crâne. Luffy esquiva et lui donna un chewing punch qui le propulsa beaucoup plus loin. Pendant ce temps, Spandam s’enfuyait avec Robin quand un homme lui bloqua le passage. C’était en fait Tony-Tony Chopper qui avait entendu du bruit par ici. Lucci se releva et se transforma en semi-guépard. La partie allait devenir plus difficile. Il décocha un coup de poing à Luffy qui sauta sur son bras et monta devant sa tête.

Luffy : Chewing bazooka !!
Lucci : Tekkai !!

Lucci ne sentit rien. Il prit le bras de Luffy et balança ce dernier par terre. Il lui donna une rafale de Shigan et le prit par le col.

Luffy : Chewing coup d’boule !!

La tête de Lucci fut propulsée en arrière. Le guépard se releva et serra Luffy dans ses mains.

Luffy : Chewing balloon !!

Lucci fut obligé de lâcher Luffy. Il commençait à s’énerver. Pendant ce temps, le guerrier élastique préparait quelque chose. Il étirait la peau de ses doigts et faisait craquer ses os. Une fumée rouge s’échappa de son corps. Son visage avait clairement changé : son attitude était différente. Il était beaucoup plus sérieux et sa peau était couvertes de veines. Ses cheveux flottaient dans l’air, comme si une puissance l’enveloppait.

Luffy : Troisième niveau…
Lucci : Quel est donc cette nouvelle apparence ?
Luffy : AMENE-TOI !!
Robin : Luffy…
Spandam : Tu ne le verras bientôt plus… Lucci a une puissance de 4200 dorikis, par là…
Tony-Tony Chopper : Pas le moment de rêver !!

Tony-Tony Chopper, transformé en Arm Point, donna un coup de poing surpuissant à Spandam.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 12:11 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
Ouai c'est super Mr. 0 j'attend la suiiiiiiiiiiiite

:crocodil cigare: <ha haaaa :Ussop big gloup: <pas lui !!!

------------------------------------------------------------------------------
les mini'dventure de bellamy: (épisode 2 )

Bellamy se reveille après le combat contre luffy evec une grosse traced de poing sur la joue gauche.....
------------------------------------------------------------------------------
(desoler je rejoute une mini'dventure de bellamy à chaque poste que je marque ^^ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 17:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Il y a de l'idée pour le troisième niveau, tunsuis bien le craquage de doigt de luffy

Les combats ont toujours l'air un peu baclé mais tu as dit que tu voulais accélerer l'affrontement Mugiwara vs cp9, donc ça se comprend^^

J'attend avec plus d'impatience la partie après les combats, quand tu patira dans tes propre idées^^
Mais attention! cce n'est pas un raison pour bacler le combat histoire d'aller plus vite vers cette partie de la fic :Zoro nargueur:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 17:10 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
Yes c'est dur de faire ça propre histoire en comptant de ne pas sortitr de l'univers de One piece

pour faire une bonne fic de One Piece il faut

-Beaucoup d'imagination
-de l'humour
-et encore de l'humour
- et les base du manga (combat un contre un ou les ennemie par avec les héro, etc !!)

----------------------------------------------------------------------------------
les mini'dventure de bellamy: (épisode 3 )

bellamy se fait engueler par donflamigo et il se fait virer de l'équipage
on lui donne un bateau pour navigué seul....
----------------------------------------------------------------------------------
(desoler je rejoute une mini'dventure de bellamy à chaque poste que je marque ^^ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 17:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Enies Lobby, spoiler island
Bon voilà le nouveau chapitre qui est un peu plus long que les précédents. Y'a le combat de Chopper que vous pouvez admirer maintenant.


Chapitre 3 : Spandam et Chopper

Spandam fut propulsé plus loin à cause du coup de poing. Il se releva et prit son épée éléphant.

Spandam : Tu n’aurais pas dû !!
Tony-Tony Chopper : Arm point !!

Chopper donna un coup de poing à Spandam qui para avec son épée. Ce dernier toucha le renne à l’épaule gauche avec la défense en métal puis il essaya de lui trancher la tête.

Tony-Tony Chopper : Guard point !!

Le sabre éléphant ne fit absolument rien au renne qui se retransforma en Heavy point. Spandam fit virevolter son arme puis il s’appuya sur le sol avec. Le katana semblait d’un métal très solide, mais pas très tranchant. Chopper avait compris ça.

Spandam : Je te présente mon épée. Elle a les pouvoirs du fruit du démon de l’éléphant ! L’un des ses plus grands pouvoirs est…l’allonge !!

Les défenses de l’épée éléphant s’allongèrent vers Chopper qui se transforma en jumping point. Ce dernier sauta pour esquiver quand les défenses montèrent sur le mur et le transpercèrent. Chopper retomba cependant sur ses pattes et s’attaqua à Spandam en forme walk point. Les défenses étaient moins rapides et furent distancées rapidement. Le renne passa au niveau arm point et se prépara à donner un coup de poing à Spandam qui se protégea avec son épée.

Tony-Tony Chopper : Kokutei roseo !!!

L’épée ne résista pas au choc et fut brisée et Spandam éjecté avec une marque de cerisier sur la tête. Son masque en métal éclata littéralement et son visage était couvert de sang. Il se tenait la tête en insultant Tony-Tony Chopper. Sa jambe était cassée et trois de ses côtes avaient été enfoncées sur le choc.

Spandam : AAAAARGH !!! Impossible !!
Tony-Tony Chopper : Ca en fait un de moins ! Héhé…

***
Sogeking : Sandy !! Heureusement que tu es là ! Heu, je veux dire…j’aurais pu leur botter les fesses tout seul, mais vu que tu es là, ça va se terminer plus rapidement…
Zorro : Pas le temps de discuter !
Sandy : Bon, Pipo, tu vas avec la fille.
Sogeking : Pas besoin, elle est là !! Gla gla gla !
Jyabura : Tiens ! Te voilà Kalifa…
Kalifa : C’est du harcèlement sexuel !
Jyabura : MAIS J’AI A PEINE PRONONCE TON NOM !!!
Kalifa : Rose thorns road !
Sogeking : Gyaaaaah !!

Sogeking fut éjecté plus loin à cause du choc. Il se releva difficilement, prit son lance-pierre, prépara une bille fumigène et la lança dans la pièce. Profitant de cette occasion unique, le Sogeking alla se cacher dans la salle d’à côté, là où était Kalifa il y a quelques secondes. Cependant, le roi des snipers était facile à repérer car il laissait une trace dans la fumée avec ses mouvements. Kalifa décida d’attaquer maintenant.

Kalifa : Rose turnstile !!

Sogeking tomba une bille de plomb. Il se baissa pour la ramasser, esquivant ainsi le fouet de Kalifa. Il sauta en arrière et lança un gaz-dial dans la pièce qui diffusa automatiquement du gaz. Kalifa se demandait qu’est-ce qui se passait car la fumée était évacuée mais on n’y voyait toujours rien.

Sogeking : Bille de feu !!!

Sogeking lança une bille enflammée, ce qui provoqua une titanesque explosion, ravageant entièrement la salle. Kalifa fut expulsée plus loin et Zorro se protégea difficilement avec ses sabres. Une fois la fumée dégagée, elle avait changée.

Kalifa : C’est donc ça mon fruit ? Bizarre !
Sogeking : Comment elle a fait ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 17:42 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
ouai super surtout le passage avec zorro et Sogeking

mais c'est quoi le pouvoir de kalifa ?

----------------------------------------------------------------------------------
les mini'dventure de bellamy: (épisode 4 )

Bellamy vogue seul sur les flots puit repense à toute les mechanceter qu'il à fait......."je suis un monstre" cria-t-il.....puit il se mit à pensais qu'il pourrait aider les gens avec son pouvoir....

----------------------------------------------------------------------------------
(je rajoute une mini'dventure de bellamy à chaque poste que je marque ^^ )


Dernière édition par Zack le Ven 3 Mar 2006 17:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 17:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Enies Lobby, spoiler island
Je vais inventer un pouvoir ( que j'ai déjà inventé d'ailleurs... ) donc tu le découvriras dans le prochain chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 17:51 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
ha ok alors j'attend ^^


----------------------------------------------------------------------------------
les mini'dventure de bellamy: (épisode 5 )

Bellamy arrive sur une île réputer pour ces crime (vole, braquage de jour....) alors il pensa qu'il pourra commencais par cette île
Il arrive sur cette île quand soudain, "Au secouuuuuuuur !!!"....

----------------------------------------------------------------------------------
(je rajoute une mini'dventure de bellamy à chaque poste que je marque ^^ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 20:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Enies Lobby, spoiler island
Le nouveau chapitre ici!!

Chapitre 4 : Egalité.

Kumadori était au prises avec Nami dans un combat étonnant. L’homme du Cipher Pol 9 combattait avec ses cheveux, chose plutôt inhabituelle. Nami arriva à se libérer de l’emprise de Kumadori en le faisant tourner autour d’elle puis elle prit sa baguette.

Nami : Fog tempo !!
Kumadori : Hein ?! J’y vois plus rien…
Nami : Heat ball ! Cool ball ! Heat ball ! Cool ball ! Heat ball ! Cool ball ! Thunder ball !
Kumadori : Tu t’agites inutilement…
Nami : Fulguro tempo !!
Kumadori : Aaaaargh!!

Nami réussit à faire tomber un véritable éclair sur Kumadori qui fut légèrement blessé au bras gauche. Elle enchaîna, profitant du fait que son adversaire soit à genoux, avec un fulguro tempo ( le gant de boxe ) dans la tête et un coup de pied dans le ventre avec ses talons aiguilles. Kumadori se ramassa plus loin et se releva avec un regard furieux. Il courut vers Nami et utilisa son Shigan pour mettre fin au combat. Il frappa dans un mirage et fut très étonné.

Kumadori : Hein ?!
Nami : C’était un mirage… et oui ! Grâce à une bulle d’air froid, je peux modifier la densité de l’air et ainsi créer un clone de moi…héhé !
Kumadori : Tu m’as énervée…
Nami : Huh ?
Kumadori : Geppou !!

Kumadori s’envola au-dessus de Nami et retomba sur elle avec un Tekkai. Un combo malheureusement pour elle dévastateur qui lui écrasa la jambe.

Nami : Aaaaah !!! Pousse-toi, vieux schnock !!
Kumadori : Comme tu veux…

Kumadori fit un salto arrière et retomba sur ses jambes. Il fit tournoyer ses cheveux en l’air et pressa la jambe blessée de Nami. Cette dernière était parcourue par une douleur énorme mais elle sortit un vieux couteau et coupa les trois quarts des cheveux de Kumadori. Elle se mit à genoux et prit son climat-tact puis lança des bulles d’air froid et d’air chaud une fois de plus. La douleur ravageait son esprit mais elle tenait encore et elle devait tenir.

Kumadori : Ca ne marchera pas deux fois.
Nami : Tornado-tempo !!!

Des petits oiseaux sortirent de la baguette de Nami, ce qui fit éclater de rire Kumadori. Ce dernier activa son Shigan et fonça sur elle. Au moment où le membre du Cipher Pol s’approcha, les oiseaux mécaniques s’enroulèrent autour de lui, l’emprisonnant. Cependant, il avait réussi à transpercer Nami à l’avant-bras droit. Un dernier sourire s’afficha sur son visage. Il semblait content d’avoir éliminé son adversaire, mais la partie n’était pas finie. Kumadori fut serré par les fils d’acier et ne pouvait plus bouger. Pendant une seconde, il se demanda si ce coup n’était pas surpuissant puis il fut propulsé beaucoup plus loin en cassant plusieurs murs sur son passage. Kumadori était sonné et ne pourrait plus se relever, ce qui aidait Nami : elle aussi n’avait plus la force de combattre. Elle se fit un bandage avec le tissu de sa tenue.

Nami : C’est enfin fini…mais je n’ai pas gagné pour autant.

***

Kalifa : Je ne m’attendais pas à ça…drôle de fruit !
Sogeking : Son coup de pied a fissuré le sol…JE VEUX PAS ME BATTRE CONTRE ELLE !!! Hum…je veux dire que je vais n’en faire qu’une bouchée, de cette fille !
Zorro : Mais oui c’est ça ! Ben grouille-toi alors !

Zorro donna un coup de pied dans les fesses de Pipo pour qu’il se dépêche. Le temps n’était pas fait pour baratiner après tout. Tout l’équipage se devait d’aider Luffy dans son combat contre Lucci le léopard.

Kalifa : Sympa le fruit amplificateur ! Il multiplie la force physique et la porte à son paroxysme. Je vais pouvoir m’amuser avec ça…mais j’ai pas envie que ça s’éternise. Kick !!

Kalifa se projeta sur Pipo et rabaissa sa jambe sur lui mais le tireur d’élite sauta de côté pour esquiver. Il se releva et lança plusieurs billes de plomb sur Kalifa qui utilisa son Tekkai et ne sentit rien. Elle activa sa technique du 6ème style de Geppou et sauta un pilier à moitié effondré.

Kalifa : Meurs !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 20:28 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
il est un peu ramoli le combat nami vs kumadori

sinon le reste c'est bien



----------------------------------------------------------------------------------
les mini'dventure de bellamy: (épisode 6 )

Bellamy fonça vers le cri, il demanda ce qui d'est passer puis la marine arrive elle........"c'est quoi ce bordel"....."on à voler mon sac"........

----------------------------------------------------------------------------------
(je rajoute une mini'dventure de bellamy à chaque poste que je marque ^^ )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com