Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] La croisade du Gun Métora
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 01:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
Il était une fois...

Sur un bateau par une belle journée ensoleillée, un jeune Garçon du nom de Monkey D Luffy ce tient devant toute un équipage de pirate, couteau à la main et menace en l'air. Tous lui demandérent d'arréter de faire le pitre, tous sauf un idiot du nom de Shanks qui l'encouragea. C'est à la surprise générale que le jeune gamin se rentra le poignart sous son oeil gauche lui causant une cicatrice à vie.

Shanks : Mais t'es MALADE ou quoi ?

Luffy : je voulais t'impressionner !

Shanks : Même pas en rêve IDIOT !!!

Luffy : STINKY-SHANKS !!!


Voila comment débuta notre aventure


La croisade du Gun Métora


Le lendemain, Shanks se préparra à quitter le port pour une ile solitaire évité des marins. Son but était de trouver un trésor et une arme légendaire, le légendaire GUN Métora...un des plus puissant Gun du monde. D'après la légende, une seul personne avait eu ce Gun incroyable: le tireur d'élite de Gol D. Roger. Luffy décida de parler à Shanks :

Luffy : Emmène moi Shanks, s'il te plaiiit !!!

Shanks : J'emmène pas les gamins... En plus tu ne sais pas te battre. Imagine qu'il y ai des ennemis, Et puis... tu ne sais pas....

Luffy : Nager

Shanks : pfffffffff.......HAHAHAhahaha !!!

Luffy en avais marre de se faire passer pour un bébé face à tout l'équipage du Roux et il trouvait qu'il avait mérité un tour de bateau. Il décida alors d'entrer clantestinement sur le bateau, il n' avait qu'un problème et il s'appelais Ben Beckman. À chaque fois que Luffy s'était essayé, le pauvre ne pouvais mettre pied sur le bateau sans que le second de Shanks ne lui mette la main au collet. Mais aujourd'hui, Luffy avait un plan infaillible qui lui ferais au moin quitter le port de l'ile Fushia.

Il devait se faire des points de soutures avant de retourner au village et le medecin de l'équipage se trouvais justement à être Ben. Il se trouvais environs 2 étages en dessus du pont supérieur dans l'infirmerie et Ben avais pratiquement fini.

-Luffy franchement ne te mutile pas pour imprésionner Shanks, tu c'est qu'il t'a déja en grande estime.

-Moi tous c'que je veux, c'est faire partie de l'équipage et devenir PIraTe!! s'écria Luffy

-Oui oui !!

-Depuis quand tu est medecin au faite ?

-Moi ben depuis le début de cette fanfic, bon c'est fini tu peux t'en allé, le bateau va bientôt partir.

-Nan! Hors de question!! si tu veux me mettre dehors il faudras que tu te batte!! dit-il en montrant des poings

Comme à son habitude luffy surestimant sa propre force et provoqua de son plein grès Ben pour pouvoir obtenir de lui ne serait-ce qu'un combat.Beckman de son côté s'emblait bien s'amuser mias Luffy voulait montrer sa valeur et d'insultes en insultes il finit par donner un coup de poing à Ben qui sortit de ses gonds et le repoussa. Celui-ci repliqua de plus belle en faisant pas la même occasion un boucan pas possible.

****

Lucky Roux occupé à s'empiffrer de viandes qui selon lui apportait énergie et endurance s'arréta comme un pic. Le bruit d'un grand fracas parvint à ses oreilles et il crut entendre les cris de guerre d'un jeune gamin et puis une plainte avant de comprendre qu'il ne se passait rien de bon. Curieux de nature Lucky Roux se rendit au pas de course à la source du vacarme et retrouva luffy essayant vainement de se lever face a un Ben desinvolte...Il avait recouvert ses esprits en voyant luffy tomber a terre pour la enieme fois pour cette fois ne plus se relever...
L'on voyait des larmes couler sur sa joue et sa plaie encore douleureuse lui picotait affreusement...
Lucky regardait luffy avec de la compassion, Luffy, l'interprétant comme de la pitié trouva les forces néccessaires pour se sauver jusqu'à la proue du navire. Lucky avait remarqué la redécoration de l'infirmerie et vit Ben couvert d'un liquide que Luffy avait du lancer à bout de bras.

-Franchement Ben, Je sais que Luffy peut être chiant des foix, mais de la à attaquer un pauvre enfant sans défence... se moqua Lucky

-La ferme!! répliqua Ben ce qui fit rire Lucky encore plus fort

-Au faite ou est passé Luffy? le bateau est sur le point de partir j'te signal.

-Retrouvons le avant qu'il ne fasse des bétises! répondit Ben d'un ton détaché

-Tatatatata! Comment ca on? moi je te signale que je suis occupé.

Sur ce Lucky sortie avec son habituelle sourire, direction les cuisines finire ce qu'il avait commencer (c'est à dire s'empiffrer) Laissant Ben seul dans l'infirmerie.

****

Luffy, ayant encore mal à cause des coups de Beckman, zona sur le bateau et il arriva dans la cale. Dedans 5 grands frigidaires y était, gardant la nourriture ! Luffy (comme vous le connaissez ^^) eu une idée de "génie" !!

Luffy : (Je vais me mettre dans un frigidaire pour aller clandestinement sur l'ile avec eux ! hahahaha je suis un génie pure ^^)

Luffy rentra dans le figidaire où était stocker la viande et referma la porte.

****

Le navire quitta port, L' horaire était celui-ci : Arriver jusqu'à l'île solitaire et trouver le légendaire Gun Métora, qui se trouvait (selon les rumeurs) dans le temple Yokiri surnommé «le temple des souvenirs» Mais ce n'était pas tout! Une autre objetif les attendaient. Cette mission était connue de Ben, Lucky et Shanks seulement, c'était de trouver un fruit du démon !

Quand ils accostèrent sur l'île, Lucky décida d'aller piquer un petit morceau de viande dans les cuisines. Luffy était perspicace et ils savaient lui et Ben qu'il trainais encore dans le bateau, Mais le plus gros défaut de Beckman était certainement son orgueil. Pour lui, il était impossible d'allé voir shanks lui dire qu'un môme de 7 ans lui avait glissé entre les mains.

Cela devais bien faire 2,3 heures que le navire était partie du port de l'ile fushia et 4,5 heures que Ben recherchait seul le garnement. Entre temps Lucky, lui décida de se prendre un "petit" snack avant d'entrer au port de l'ile solitaire d'où le Gun Métora les attendaient ainsi qu'un fruit du démon ( Il avait une faim de loup voir un Ben "paniquer" l'amusait vraiment ^^).

Ouvrir le premier frigidaire fut une grande désception, il n'y avait rien dedans. Le deuxième non plus, pas plus qu'au troixième.

lucky: ( C'est pas vrai qui vide les frigo comme ca è_é ? Ha oui moi ^_^ )
au quatrième frigidaire entre les caisses et sacs de patates, se trouvais un luffy glacon la morve au nez les yeux déconfits.
Lucky: ( Tient j'me demande qu'elle goût ca peut avoir un glacon Luffy? )

- LUFFY??? s'écria t-il s'appercevant de l'état du petit garcon.

Il l'ammena vers le foyé pour le réchaffer, le jeune balafré avait de la misère à parler et à bouger. Lucky eu alors une "bonne" idée pour le réchaffer plus vite. Il alla chercher dans la réserve et pogna une bouteil de wisky. Comme Luffy avait de la misère à parler il lui mit la bouteille direct dans la bouche.

au faite, comment réagit Luffy 7 ans au wisky ? ^^

****

Luffy débarqua sur l'île comme un fous. Dehors, les hommes n'avaient pas encore mit pied sur la terre et avant que le capitaine ne remarque sa présence l'enfant se trouvait loin déja au bord de la foret.

Shanks : LUFFY ? Qu'est ce tu fait ici non de non?

Luffy : Haha tu voulais pas m'emmener hein ? et ben je pars tout seul à l'aventure ! Na !

Et il courut aussi vite qu'il put dans la jungle. Après 30 bonnes minutes, il commencait à être fatiguer mais il continua jusqu'à ce qu'il arrive devant un tunel et trébuche sur un objet dure. Il tomba à terre lourdement et il vit à ses pieds un coffre au trésor.
Il l'ouvrit facilement et trouva, déçut, Un fruit. Un bête fruit qui n'avait pas l'air très bon et en plus Luffy avait énormément mal au coeur mais comme toujours il avait faim. Il ouvrit le bouche pour le manger mais, encore sous influence de l'alcool, croqua à côté et se mordi la langue.

-TOi le maudit arréte de bouger que j'te mange tranquille. dit-il au fruit qui ne sembla pas vouloir lui répondre en retour.

soudain une voix rude s'éleva de derrière lui.

-Hey morveux je peux savoir ce que tu fait avec notre butin sale petit voleur.

Luffy se leva titubant, il perdit l'équilibre, se releva et fit face aux hommes. Visiblement des truhants habillés en costart, cravate très chick. Luffy était contrairié par son mangue d'équilibre et les rires des truhants, qui lui donnait mal à la tête, l'ennervait au plus haut point.

-Rend le nous c'est à notre Parain si tu veux pas que j'te saigne.

-Tagueule le vieux celui qui s'pogne un fruit le garde pour midi ... (incompréension général) va te chercher l'tiens. répliqua Luffy lui tirant la langue

Un des hommes s'approcha pour lui soutirer le fruit se faisant mordre par le gamin colérique et avouons le un peu dans les pâtates.

-MOUhaaaaaaaa .s'écria le Bandit. J'espère qu'il n'a pas la rage ce morveux!!
le truhant sortie alors son fusil et visa l'enfant
- Tu va voir, c'que tu va voir, provoquer ainsi la mafia Va-Le-Pied !!!

-Ouin ben vous m'faite pas peur bande de babouins je suis Monkey D Luffy et Shanks lui y vous mettera en pièce si vous m'faite mal gang de... pas pirate!! s'écria Luffy

-Ha ouin ben c'est qu'on...

-Non non attend Rafioli. interrompi celui qui semblait le chef. Voyons ce que le petit a à nous dire!!

****


Dernière édition par lala le Mar 25 Juil 2006 18:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 01:02 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
La croisade du gun Métora

La fuite soudaine de Luffy laissa un shanks sans voix, son équipage qui venait de voir la scéne était divisé entre l'éclat de rire ou la panique. Certe voir un shanks médusé était comique mais Luffy venait de s'enfoncer dans la jungle et le retrouver les retarderaient énormément. De plus Luffy ne s'emblait pas dans son état normal, on aurais même dit qu'il était ...soul.

c'est alors que Lucky sortie du navire et expliqua la situation à Shanks

-QUOI !! tu as donné du wisky à un gose de 7 ANS !!!

-Ben en faite vu que le wisky ne s'emblait pas marcher je lui est donné un peu de saké avec un peu de volka pas beaucoups.. mais je doit avouer qu'il tient très mal l'alcool. répondit Lucky

-Écoute mon vieux un jour il faudras que tu fasse la différence entre un homme et un gamin. lui dit Yassop d'un ton crytique

-Je suis vraiment désolé Bose c'est juste que...

-Voyon! ce qui est fait est fait, passons à autre chose maintenant! le coupa Shanks

-Alors qu'allons nous faire cap'taine? demanda Yassop

-Toi et les hommes vous allez partir au temple Yokiri comme prévu chercher le gun Métora alors que Moi et Beckman nous allons partir dans la forêt retrouver L'gamin. ordonna t'il

-Et moi bose je ne devrais pas aussi ...

-Et toi Lucky tu va rester sur le bateau au cas ou Luffy revienne. répondit Shanks d'un ton sans replique.

c'est alors que les 2 équipes se séparérent laissant un pauvre Lucky en arrière.

****

Shanks et Beckman ne perdirent pas une minute et se mirent à courir s'ils voulaient faire tout ce qu'ils avaient prévu ils ne devaient pas laisser un enfant stupide les retarders. Remarquer que chercher un enfant dans une jungle immense n'était pas tâche facile.

-HAaaaaaaa c'est idiot, c'est comme chercher un esgarco dans un baril de wisky, Grrrrrrr se Luffy à cause de lui je cours je déteste courir c'est vrai on court depuis 20 bonne minutes.

-Quelle capitaine altruiste!

-Hen! c'était du sarcasme?

Beckman ne répondit pas il était devenu beaucoups plus sérieux, Shanks aussi. Ils s'arrétérent juste à temps pour éviter une fléche qui attérit sur le tronc d'à côté. ils levérent tout 2 la tête pour voir le posséseur de la fléche debout sur une branche d'arbre. Visiblement c'était un indigéne il était habillé de peaux d'animaux et avait des plumes dans les cheveux, avec son arc il les tenaient toujours en joue.

-VOUS ÉTRANGÉS, ne bougés plus si vous ne voulez pas que je vous transperce la peau!! cria t'il

-Hou j'ai tellement peur!! se moqua Shanks. malheureusement pour toi gamin nous devons continuer notre chemin.

-Bien alors vous allez mourir. et il tira

la fléche se dirigea directement vers le visage de Shanks mais fut arreté au dernier moment par Ben. L'indigéne était impressionné non seulement n'avait il pas bouger mais en plus il s'emblait s'amuser. sans préter d'avantage attention au jeune indigéne les 2 étrangés reprirent leur chemin paisiblement.

- Si vous pensez vous en tirer si facilement!

Il prit alors une étrange flute à pan et soufla dedans

-Il appele ces amis je suppose. fit remarquer Beckman

-Bah c'est pas bien grave, de toute facon que peuvent-il bien contre nous?

Mais il arreta de rire aussi sec que lorsqu'il arréta sa course, lui et Beckman étaient coincés dans une sorte de toile visqueuse, les empéchants de tout mouvements.

-Beurk! quesque c'est? demanda Shanks en se débattant

-Je crois que c'est un piège. répondit simplement Ben, calme malgrés la situation

-En effet c'est bien un piège! c'était l'indigéne qui arrivait sur le dos d'une araignée géante suivi de plusieurs autres

-BEuRK des araignées!! s'exclama Shanks

-Oui ses merveilleuses créatures on tissé la toile sur laquelle vous étes retenu captif. répondit le jeune homme

-Alors cette chose sur laquel on se trouve sort du cul de ces bestioles... herk cet écoeurant! dédaigna Shanks

-Quelle capitaine. soupira Beckman

-VOS GuEULE !!! s'écria l'indigéne. Par souci de coutume je dois vous ammenez à ma reine pour que vous soyez sacrifiés dans les normes mais Je pourais trés bien ordonner aux araignées de vous bouffer tout les 2 sur le champs à place.

-Quelle est ton nom gamin? demanda Ben

-Moi je m'appele Tarkonis du clan des Yokirien

****

Ils étaient bientôt arrivés au "temple des souvenirs" et Yassop mourrait d'impatience à l'idée de tenir le légendaire Gun métora. c'était le dernier fusil de Gol D Roger ayant une puissance comparable à celle des anciennes armes. Supposément Quelqu'un l'avait caché dans cette ile "déserté" pour éviter qu'il ne tombe en de mauvaises mains (incluant celle du gouvernement).
Yassop regardait le plan du temple et essaya de se le remémoriser par coeur. Il ne voulait pas étre prit au dépourvu par un piége stupide arrivé sur les lieux. Le plan était simple d'ailleur, rentrer dans le temple Yokiri et en ressortir vivant avec l'ancien trésor des défunts ce qui incluait le Gun métora (Shanks n'était pas très doué pour les plans).
Soudain Yassop s'arréta net et regarda la forét, quelque chose avait attirée son attention. Il dit à ses hommes de continuer sans lui et Il s'enfonca dans la jungle sans faire de bruit. C'est alors qu'il se retrouva nez à nez avec une jeune fille d'environs 15 ans. Elle était visiblement surprise mais rapidement elle visa Yassop avec son arc.

-Partez saleté de voleur si vous voulez vivre. cracha t'elle.
Ces beaux yeux mauve démontrait une haine sans limite elle portait un bizard de gilet blanc syntillant et des pantalon couleur margenta qui jurait afreusement avec ces cheveux platine.

-Haaaaa ce n'est qu'une enfant. dit-il soulagé à lui même. Dire que je croy...

Il arreta net quand il vit dérrière l'ado en question, un guépard sortir des brousailles. Par réflex Yassop dégainna son révolvair aussi vite que l'éclair et tira. La fille qui venait de remarquer la présence de l'animal s'interposa et la balle fut interceptée par l'épaule de celle-ci.

-Je suis déssolé mais...Est-ce que vous allez bien?
-MOnstre vous n'étes qu'un monstre.
-DE QUOI !!! c'est vous qui vous étes jeté devant ma balle, moi je voulais vous sauver.
-Rotaque ne veux que m'a sécurité, il m'a suivit pour me protéger !!

Le guépard grogna et Yassop par mesure de sécurité visa l'animal.

-Sale ordure, ne faite pas mal à mon Rotaque, les Valpié avaient raisons vous n'étes que des assasins des pillards de bas étage, des....

-Wow comment tu connais les Va-le-Pied ? Coupa Yassop

-C'est grâce à eux que l'on a pu prévoir votre attaque.

-Comment ça "on" ? Il regarda la fille qui lui fit un sourire et compris rapidement.

-C'est un piége! s'exclama t'il finalement

-Oui et vous ni en échaperez pas. cracha t'elle

-Miss Si j'ai bien appris quelque chose en piraterie c'est qu'il ne faut jamais trop parler. retorqua t-il. Madame considerez-vous à présent comme mon otage.

Le guépard montra des dents

-Ho et votre boule de poil aussi. dit-il gentiment. Et maintenant direction le temple voir vos p'tit amis.


****


Dernière édition par lala le Jeu 6 Juil 2006 05:51, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 16:54 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
REVIEW SVP ^^



:Poisson chat:


Dernière édition par lala le Ven 7 Juil 2006 03:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 17:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Ce n'est pas si mauvais en soi mais:

-Tu t'inspire d'autre fic et tu ne met donc pas une énorme originalité, de plus ces fics là n'étaient déjà pas très original.
-Tu fait un peu trop de faute d'orthographe
-Tu as écrit un seul chapitre mais il fait plus d'une centaine de ligne : c'est démotivant pour les lecteurs
-une fic peut respecter les 3 choses que j'ai dites et pourtant ne pas être lu(parce qu'il faut que ça plaise tout simplement) : exemple : la mienne(Direction GrandLine).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 20:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
tu devrais faire des chapitres plus court, puisque que tu as l'inspiration, autant la faire durer
sinon c'est bien rédigé

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 21:07 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Comme pour les deux précédents commentaires je trouvent dommage que le paragraphe soit si long...
Il y'as quelque moment qui m'ont fait sourire...
Mais je trouve dommage que se soit toujours les personnages Shanks Luffy qui reviennent (je n'ai pas lu beaucoup de fic mais je trouve que l'équipage de Shanks ou celui de Luffy reviennent souvent....)
Mais continue la l'histoire est pas mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 21:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
merci Kura et Hitsaguya pour vos commentaires, je vais faire à l'avenir des chapitres plus court promit ^^
Par contre je doit te contredire kura car je ne me suis pas inspirer d'aucune fiction du site, en faite c'était dans le topic "imaginé une fic". J'ai beaucoups écrit dedans et comme je l'aimais bien j'ai voulus en faire une fan-fic. Sinon je m'excuse mais moi je n'ai pas aimé plus qu'il le faut ta fic "Direction Grand Line" remarque c'est un question de goût.
Pour l'hortographe ^^` hihi admettons que je n'ai pas word corrector sur mon ordie, alors il est plus difficile de voir les fautes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 21:51 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
lala a écrit:
merci Kura et Hitsaguya pour vos commentaires, je vais faire à l'avenir des chapitres plus court promit ^^
Par contre je doit te contredire kura car je ne me suis pas inspirer d'aucune fiction du site, en faite c'était dans le topic "imaginé une fic". J'ai beaucoups écrit dedans et comme je l'aimais bien j'ai voulus en faire une fan-fic. Sinon je m'excuse mais moi je n'ai pas aimé plus qu'il le faut ta fic "Direction Grand Line" remarque c'est un question de goût.
Pour l'hortographe ^^` hihi admettons que je n'ai pas word corrector sur mon ordie, alors il est plus difficile de voir les fautes.
*


Le luffy dans le frigo, je crois que ce n'est pas toi qui a inventé(et tu dit toi-même que tu mélange deux fictions.)
Ensuite j'ai dit que ma fic n'avait pas plus, pas besoin d'en rajouter, si c'est juste parce que mes commentaires t'ont vexé......
L'orthographe? C'est plutôt géneral, il ya un mélange du fait que tu n'écrit pas souvent qui parle, et que tu saute tout le temps des lignes entre les dialogues. Tu met rarement des virules dans tes phrases, et les fautes sont pas des trucs genre "coman sa va" mais plutôt des fautes légeres mais trop fréquente "interrompi" "s'emblait" "sortie"(sortit) "gose"(gosse).
Tu devrais écrire des chapitres moins long, mais plus relus.

Je trouve que c'est dommage que tout les créateurs de fic reprennent l'histoire de One Piece: l'équipage de Barbe Blanche, Shanks, Luffy, etc;.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 22:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
Kura No Yoru a écrit:
-une fic peut respecter les 3 choses que j'ai dites et pourtant ne pas être lu(parce qu'il faut que ça plaise tout simplement) : exemple : la mienne(Direction GrandLine).

Dsl j'ai mal comprit t'a phrase, en faite il me semblait que tu ventais les mérites de ta fic et pas le contraire lol regarde c'est facile de porter à confusion quand même
Kura No Yoru a écrit:
Le luffy dans le frigo, je crois que ce n'est pas toi qui a inventé(et tu dit toi-même que tu mélange deux fictions.)

vérifie avant de parler
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=2330

Liloo, merci de ton commentaire si je fait une suite je vais rejouter des personnages mais je doit avouer que je ne comprend pas le tout "dans un seul paragraphe" le texte est long mais... il me semble avoir fait des espaces pour que ce soit moin lourd non ??

La prochaine fois je ferais mieux thanks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 23:16 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Pour la longueur du paragraphe je fait tenter de t'expliquer en quoi cela m'as déranger...
Pour commencer lire sur un ecran d'ordinateur n'est pas une chose très agréable à faire mais lorsqu'il y'as une tel longueur de texte sa devient vraiment lourd...
Malgré tes espaces au bout d'un moment ce n'est plus agréable...
Et puis j'avais souvent l'impression que tu aurais pu découper ton chapitre en plusieurs chapitre ou alors en sous chapitre...(mais ce n'est que mon avis après tout il s'agit la de ta création)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 20:03 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Alors Lala, il y a quelques mois, tu m'avais envoyé un MP pour me demander mon avis sur ta fic et excuses-moi, j'ai eu quelques problèmes pour aller sur internet, je te réponds donc avec un P..... de retard mais j'ai bien aimé ta fic malgrès quelques fautes d'orthographe. OR, depuis le premier chapitre, plus rien....

J'espère que tu va continuer à publier. Alller à PLus

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 05:21 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
Résumé des dernière épisodes

Luffy 7ans, a embargué clantestinement sur le bateau de Shanks le roux, mais le pire c'est qu'il débarque sur l'ile totalement saoul. Luffy fait rapidement la rencontre du clan de va-le-pied en trouvant pas la même occasion un fruit étrange dans un coffre. Hors Shanks de son côté avec Ben Beckman se sont fait prisonnié d'un jeune garçon appellé Tarkonis et ses araignés géantes. Yassop lui a été interompue dans sa recherche du gun météora par une jeune ado et son Rotague. Apprenant que les val-le-pied leurs ont tendu un piège, Yassop se précipite vers le temple Yokiri (temple des souvenirs) avec les 2 autres comme otages en espérant qu'il ne soit pas trop tard.

La croisade du Gun Métora

Malgrès le remue ménage qui se passe sur l'ile, tournons nous un peu vers une conversation d'escargophone entre le Parain des val-le-pied et un membre de la marine.

****

-Vous êtes sur de vos informations?

-Maah!!! Y'e vous le dit ke ye Shanks est démunito sur cette îles comma bambiny. répondit le Parain.

-D'accord donnez moi les coordonnés et j'envois un navire de reconnaisance.

****

Lucky êtait toujours sur le bateau et malgrés le gros gigot qu'il machait depuis une heure environs il se sentait mal. Non il n'avait pas d'indigestion (même s'il devrait) c'était plutôt la honte d'être celui laissé sur le navire habituellement Shanks choisisait un nouveau pour se genre de travaille. Peu être n'aurait il pas du donner tout se rhum à Luffy après tout?

Pendant que Lucky pleurait sur son sort, un vaiseau de la Marine se faisait voir au loin.

****

Shanks et Beckman étaient arrivé à un petit village très rustique en haut d'une montagne.Selon Tarkonis, ils devaient être ammener devant la reine pour un procés juste et équitable .

-Avez vous remarquez capitaine? demanda Ben

-Oui j'ai remarqué. répondit Shanks. Il n'ont pas de bar dans ce village.

-Tssss plutôt qu'ils n'ont pas d'adultes dans ce village.

-Les deux vont ensemble non?

Bien que dehors, l'immeuble semblait modeste, à l'interieure l'architecture était imprésionnante. Malheureusement comme le reste du village il était très mal entretenu. Il y avait de la poussière et plusieurs toiles d'araignées qui tombaient du plafond ce qui donnait une ambiance morbide et en même temps mystique à la place.

Ils s'arrétérent devant un genre de tribunal ou déja quelque enfants c'étaient regroupés. c'est alors qu'un groupe d'ados richements vétus apparurent et vinrent s'asseoir aux tables des jurés seul la plus jeune du groupe alla s'installer sur le trone du millieu. Elle devait avoir environs le même âge que Luffy et elle portait des bijoux visiblement trop grand et lourd pour sa petite personne. En la voyant Tarkonis posa le genou par terre en signe de soumission.

-Boujours ma reine je vous apporte les prisonniers comme prévus.

-Comme prévus ? vous nous attendiez? demanda Shanks

-Silence ici c'est nous qui posons les questions. S'écria un des jurés. Alors qu'êtes vous venus faire ici Répondez.!!

-Du tourisme. répliqua Shanks

-Menteur dites la vérité au nom du grand Tarkant. cria un ado

-Il a raison vous ne devriez pas prendre ce procés à la légére. s'exclama un autre des jurés

-Je ne le prend pas à la légére du tout, même que pour l'instant je trouve cela plutôt lourd! C'est que nous n'avons pas que ça à faire jouez les babysiters avec une gang de môme!

-Arrétez de faire l'enfant capitaine. lui dit Beckman

-Quoi?! mais je suis très mature! S'offusqua Shanks

-Tsss comme quoi l'âge ne détermine pas la maturité de certain. marmonna Beckman

-Hen!? tu a dit quelque chose Ben? demanda Shanks

-Ceci est Votre procés alors si vous n'avez rien à ajouter, Adultes, nous allons rendre votre sentense. Déclara un des jurés.

Dans la salle les enfants étaient silencieux, les ados étaient sérieux, seul la petite reine semblait trouver la mine de Shanks comique (Peu être parcequ'elle êtait la mieux placé pour voir ces crimaces multiples.)

-Et de quel crime sommes nous accusés exactement? Questiona Beckman.

-Tentative de pillage et de meurtre sur notre communauté!

****

Yassop courait aussi vite qu'il le pouvait malgés les 2 otages qui le rallentisaient. Il devait absolument prevenir ces hommes avant que les Val-Le-Pied ne leur tombent dessus. (qui savais quel genre de coup tordu ils avaient prévus leur faire cette foix) Il fut rassuré lorsqu'il vit prés du temple, son équipage assis pas terre en train de boire comme à l'habitude.

Par contre lorsqu'il arriva sur place il remarqua que ce n'êtait pas ces hommes qui festoyaient mais les Val-le-Pied. Il n'eut pas le temps de riposter qu'il était déja encerclé. Par réflexe il calculait déja le nombre de balles qu'il faudrait tirer mais son esprit calculateur fut rapidement interrompus par un des hommes qui s'approcha pour lui parler.

-Voyons soit logique, tu ne veut quand même pas que certaine personne se fasse mal?

Soudain il vit avec horreur un des mafiossos lui montrer une chose qui ressemblait fortement à un jeune garçon.

-Luffy! s'exclama t'il le soufle court

-Pas un geste sinon ce petit y passera. menaca t'il en pointant une lame sous la gorge de notre jeune héro encore sous les effets de l'alcool.

-Ho Salut Yassop! s'exclama Luffy avec un sourire idiot sur le visage.

À suivre ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 19:58 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
Qu'arrivera t'il a Lucky? Combattera t'il la marine ou laissera t'il tombé pour prendre un autre gigot? Quel sera la sentence de Shanks? deviendra t'il mature un jour? Est-ce que Beckman lui avoura ces sentiments? Est ce que Yassop sauvera ces hommes d'une mort certaine? Luffy deviendra t'il un alcoolique anonyme?

Toutes ces réponses et plus encore dans le prochaine épisodes de la Croisade du Gun métora !!!

:luffy youpi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 00:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé du côté cde cette fic
Comme d'hab, j'aime bien l'humour très présent, pas très onepiecien le coup d'un village commandé par des ado, mais ça passe bien.

C'est dommage qu'on ne voit que luffy des mugiwara, ça rétrécit les offres de dialogue, heureusement compensé par shanks et ben ( yassop aussi ).
Mais ça reste moins avantageux à mon gout.

je trouve toujours difficile les fics avec des persos qu'on connait peu, comme shanks et son équipage par exemple, donc bonne continuation^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com