Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Après trois chapîtres... votre avis m'intéresse : Vôtre Verdict sur cette Fan-Fic
Nul, pathétique, ou lourd 18%  18%  [ 2 ]
Pas mal, sans plus 9%  9%  [ 1 ]
Efficace, diverttissant 36%  36%  [ 4 ]
Peut mieux faire (avec explications pour ceux qui cocheront ce choix) 9%  9%  [ 1 ]
Bien 27%  27%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] [Spoil] La fin du Buster Call
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 13:28 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Chapître Un : Le retour.

Le CP9 vient d'être détruit par les mugiwaras, tout comme Enias Lobby. Le Buster Call n'étant pas intervenu : nos amis ont pu regagner Water 7 et poursuivre leur voyage avec un nouvel allié... Pendant ce temps quelque part sur Grand Line :

Barbe Blanche était pensif, la venue de RockStar sur son bateau le laissait perplexe d'autant plus qu'il n'avait aucune nouvelle d'Ace depuis un moment, il n'aurait peut-être pas du déchirer cette lettre finalement...

Soudain, il entendit un bruit familier celui du bateau de son jeune commandant, Portgas D. Ace. Il apparu devant Barbe Blanche dans un déluge de flamme comme à son habitude car cela amusait beaucoup son capitaine, après de brèves salutations, ils parlèrent enfin des choses sérieuses.


ACE : J'ai mis un temps fou à revenir, qu'est-ce qu'il se passe il y a des marines partout ?

BB : C'est incroyable que tu ne sois pas au courant, c'est ton frère la cause de tout ce ramdam.

ACE : Je sais que Luffy a rasé Enias Lobby, pour y sauver un membre de son équipage. Mais comment tu expliques que le Buster Call ne soit pas en train d'aller à Enias Lobby.

BB : Vers où se dirige-t-il ?

Sur ces paroles il saisit une bière et l'avala en deux ou trois gorgés.

INFIRMIERE : Vous buvez trop capitaine.

ACE : Aucune idée, j'étais toujours en quête d'information sur Barbe Noire sur l'île de Jaya, et en revenant ici j'ai du faire un grand détour pour ne pas être pris dans la flotte du Buster Call.

BB :(à lui même) A quoi penses-tu poil de carotte ?

ACE : Shanks vient vers nous ?

BB : Il m'a envoyé une lettre, et apparemment la marine a eu vent de l'incident.

ACE : Que faisons-nous ?

BB : Je ne vais pas le laisser s'amuser tout seul, en avant !

ACE : le bateau démarre les dials sont activés...

BB : ...Mais j'ai peur que nous arrivions un peu trop tard. Les dials de Gol sont vraiment très puissants, mais pas assez pour nous amenez jusqu'à Shanks avant qu'il n'ait réduit le Buster Call à néant.

ACE : Compris.

Ace sauta par dessus Barbe Blanche et attérit dans son navire, il passa derrière celui de son capitaine, et ajouta la puissance de son fruit du démon à celle des dials. C'est ainsi que le gros bateau de Barbe Blanche se mit en route propulsé par Ace et des dials énormes, certainement offert par Gol D. Roger, dernier pirate à avoir visité Skypeia.

Ce gros bateau qui se déplaçait aussi vite laissait derrière lui des remoux énormes, cependant personne ne s'aventurait plus dans cette partie de l'océan, la localisation de Barbe Blanche était connu de tout marin qui se respecte et pour beaucoup aller aussi loin sur Grand Line était déjà un exploit, se mesurer à Barbe Blanche relèverait plutôt du suicide.






Voilà, c'est ma première alors soyez indulgent, la rencontre barbe blanche shanks est le passage de la trame générale que j'attend le plus, et je ne veux pas en parler par contre la bataille qui va la précéder risque d'être intéressante, c'est pourquoi je me suis lancé dans cette fan fic, le chapître deux est déjà bien avancé mais j'aimerais avoir vos commentaires avant de poursuivre.

_________________
An Anonymous Coward


Dernière édition par EvOr le Lun 16 Jan 2006 19:57, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 14:37 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ce que je reproche a cette histoire, c'est que tu ne presentes pas assez longtemps le contexte spatio-temporel.

Citation:
BB : C'est incroyable que tu ne sois pas au courant


Depuis quand Barbe blanche s'interesse comme ca, avec une telle implication, aux problemes des autres??
IL nous est apparu indifferent aux autres quand on l'a vu pour la premiere fois, d'ailleurs il avait envoye balader shanks..

Sinon le BUster call est un bon sujet je trouve^^J'espere que ca pas trop se rapprocher de ma fic :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 15:09 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Bein je vais ajouter ça au début alors, même si je pensais que c'était clair en lisant.

Le CP9 vient d'être détruit par les mugiwaras, tout comme Enias Lobby. Le Buster Call n'étant pas intervenu : nos amis ont pu regagner Water 7 et poursuivre leur voyage avec un nouvel allié... Pendant ce temps quelque part sur Grand Line :

Ne t'inquiète pas pour ta fic je ne suis pas du tout dans le même cadre, je vais me rapprocher de Shanks maintenant, Luffy n'apparaîtra pas ni le CP9.

Au fait pour Barbe Blanche n'oublie pas que c'est un Fan Fic et que dans la suite tu comprendras pourquoi Barbe Blanche se déplace.

_________________
An Anonymous Coward


Dernière édition par EvOr le Dim 1 Jan 2006 20:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 18:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Chapître Deux : Le retour (bis).

Barbe Blanche était donc en chemin pour retrouver Shanks, il avait demandé à sa 2é flotte de se tenir en alerte mais de ne pas bouger.
Pendant ce temps quelque part sur Grand Line...


SHANKS : Tu es revenu au bon moment RockStar, cette flotte de marines n'attend que toi, nous te laissons t'amuser. Prends du bon temps.

Shanks était sur son bateau, à ses côtés Ben Beckman et sa nouvelle recrue Rockstar, on apercevait au loin une flotte d'une quinzaines de navires de la marine qui se rapprochait à grande allure, vu leur vitesse c'était des bateux légers et peu armés une flotte de reconnaissance, ni plus ni moins. Ben s'approcha de Rockstar et lui murmura quelque chose à l'oreille, Rockstar fut très surpris puis Ben l'attrapa par les épaules et le lança en direction de cette flotte, Shanks riait aux éclats. Il est vrai que la tête de Rockstar au moment où il fut empoigné par Ben était tordante.

A ce moment, Yasopp monta sur le pont. Shanks le lui avait ordonné dans le but de couvrir les arrières de sa nouvelle recrue au fusil.

RockStar savait bien se battre, il frappait les marines, esquivait les balles et les épées, assomait ses adversaires en un seul et unique coup, mais devant la taille de cette flotte, il se résolut à utiliser son fruit du démon, le Hi-Fi Hi-Fi Fruit qui lui permet d'envoyer des vagues sonores de l'intensité et de la fréquence qu'il souhaite vers ses adversaire, en quelques minutes la flotte fut réduite à néant. Aucun colonel de cette flotte ne possédait de fruit ou de capacités suffisantes pour contrer un tel adversaire, après tout le rôle de cette première flotte était uniquement celui d'un observateur. Tout ce qu'il restait c'était des débris de vaisseaux et des marines tous plus surpris les uns que les autres.

RockStar ne put savourer longtemps sa facile victoire, à l'horizon une flotte de navires puissement armés apparaissait, à ce moment il sentit une présence derrière lui.


SHANKS : Viens nous retournons au bateau. Le Buster Call ne peut pas être attaqué de front sans perte il faut définir une stratégie. Je suis heureux, cela fait longtemps que je ne me suis pas battu contre de tels adversaires. (à lui même) 10 ans déjà j'espère ne pas m'être trop ramoli...

ROCKSTAR : Le Bu...le Buster Call, déjà.

SHANKS : Je suis aussi surpris que toi mon ami, mais ne t'inquiètes pas. Nous sommes plus forts qu'eux, d'autant plus que le vieil homme doit être en route...

ROCKSTAR : Barbe Blanche ?

SHANKS : Pendant que tu te battais, Lucky que j'avais envoyé en éclaireur m'a confimé le retour de Ace, il est passé près de lui sans le voir, (Shanks rit à nouveau) et a consciencieusement évité le Buster Call qui vient vers nous. Il a du le dire au vieil homme qui voudra s'amuser, lui aussi.

Les deux hommes montèrent sur un des débris, et RockStar se servit de son pouvoir pour mouvoir l'embarcation de fortune jusqu'au bateau de Shanks. Ce n'est que tout près du bateau que les deux hommes se remirent à parler.

ROCKSTAR : Comment tu as fait pour me rejoindre Ben t'as lancé aussi ?

Shanks rit, regarda Ben, puis se tourna vers RockStar...

SHANKS : Ben est extrêmement fort et j'ai une confiance absolue en lui, mais jamais il ne me lancera, je suis venu comme ça, regarde.

Shanks sauta de plus de 50 mêtres sans même que leur embarcation, pourtant légère et fragile, n'esquisse un mouvement, il attérit sur le pont du bateau et regarda son nouvel ami, en souriant

SHANKS : Tu vois c'est pas dur...

ROCKSTAR : Tu as un bras en moins, mais c'est comme si à la place tu avais des ailes...

Shanks rit à nouveau et en repartant vers l'intérieur se tourna vers Ben.

SHANKS : Il ne croit pas si bien dire. Dis à Yasopp de se tenir près, le Buster Call n'est pas loin, et emmêne Rockstar sur ce flanc pour dévier chacun des projectiles ils ne doivent pas toucher ce côté de la coque. Ceux qui attériront sur le pont ce sera notre affaire. Comme au bon vieux temps, hein ?

Ben sourit, en effet après dix ans sans combat sérieux, Shanks et son équipage allaient enfin s'amuser.

BEN : Compris, le bateau on l'écarte un peu le temps que le vieil homme arrive, ou pas ?

SHANKS : S'il veut s'amuser lui aussi il n'a qu'à se dépécher un peu...

Tout l'équipage rit, RockStar bien que nouveau rit aussi, il n'avait pas peur lorsqu'il était près de Shanks mais il se demandait encore comment un homme à qui il manquait un bras pouvait dégager une telle impression de puissance et de sérénité à l'approche d'adversaires aussi redoutables.

Fin du Chapître II.


Finalement faire une situation initiale digne de ce nom n'est pas si facile, le chapître III est déjà en bonne voie, j'espère que ça vous plaît n'hésiter pas à m'insulter où à me féliciter (hmm...) je serais ravi de recevoir vos conseils comme ceux de Trinidad, encore merci je m'étais pas rendu compte que j'avais pas mis de localisation spatio-temporelle.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Jan 2006 12:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 26
Localisation: a saint-symphorien
ta fic est super bien , autant du coté scénario, que du niveau orthographe ... continu stp c'est super

_________________
salut tout le monde ... vive one piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 18:08 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Merci beaucoup pour le compliment, en ce moment j'ai un petit problème avec le chapître III parce que je n'ai pas trop de temps libre (juste ces 2 semaines là après je m'y remet de suite, attendez vous donc à le voir débarquer d'ici au 17/01.)

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006 00:26 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Chose promise chose due, le chapître est là avant le 17... Le quatrième sera là d'ici à deux semaines et fera place à un peu d'action... Bonne lecture, et je suis preneur de toutes critiques

Chapître III : Un équipage puissant.

De retour sur le bateau Shanks et ses hommes voyaient le Buster Call approcher doucement...
Il était cependant hors de question d'envoyer des hommes dans une flotte aussi puissante. Chez Le Roux point de sacrifices, l'équipage forme un tout, on se soutient ou on coule.

Yasopp descendit dans la salle des canons tribord, du côté du Buster Call, cependant il s'arrêta quelques secondes dans la pièce où les primes de l'équipage étaient affichées. A leur côté trois primes, celle d'une jeune homme au chapeau de paille, ce gamin si attachant que presque tout l'équipage du roux a connu il y a quelques années, à ses côtés celle d'un jeune sabreur très talentueux qui intéresse tant MiHawk, et celle d'un troisième mugiwaras, un jeune sniper... Quelques jours auparavant, ils firent une grande fête pour célébrer la nouvelle prime de l'enfant élastique. Cependant Yasopp n'avait révélé à personne, à l'exception de son capitaine, pourquoi il était si heureux ; en effet sur l'une des affiches, se trouvait un jeune homme avec un long nez qui lui était très familier, il n'en était pas sûr mais pour lui ce nez était celui de sa femme, par conséquant sur l'affiche le jeune homme ne pouvait être que son fils, Usopp...

Sur le pont Lucky s'approcha de Shanks, il était temps de terminer son rapport,


LUCKY : Comme je te l'ai dit, j'ai vu Ace qui passait près du Buster Call, c'est pour ça que je t'ai demandé de ramener Rockstar au plus vite. Cependant j'ai omis de te donner l'information la plus importante, j'ai eu la confirmation en interceptant un message envoyé au Buster Call que c'est bien Luffy qui a réduit Enias Lobby à néant...

SHANKS : On s'en doutait par rapport aux journaux trop évasifs sur ce problème majeur pour Marijoa, tout comme pour le sauvetage d'Arabasta mal camouflé par la capture de Crocodile par ce Smoker, un simple colonel...

LUCKY : Tu en attends peut-être trop de Luffy, Gol avait réussi à faire parler de lui, contrairement à ton protégé.

SHANKS : Le gouvernement a appris de ses erreurs : ne jamais monter en épingle un homme qui possède la volonté du D.(riant) Par contre je suis heureux de l'avoir aidé inconsciemment en m'attirant les foudres du gouvernement, le combat contre les hauts dignitaires d'Enias Lobby a du être harrassant, je ne pense pas qu'ils auraient pu affronter une flotte comme celle qui nous attend sans perdre leur bateau... Nous fêterons ça plus tard, mais tout d'abord...

Shanks s'approcha, à la surprise général, de l'entrée de la cale, et non de la bouteille de rhum la plus proche, puis il cria à Yasopp.

SHANKS : Lucky vient de me confirmer que nos jeune mugiwaras ont bien réduit en cendre Enias Lobby.

Yasopp sourit, et descendit joyeux, il chargea tous les canons et visa la position à laquelle se trouvait le Buster Call. "Trop loin pour le moment ce serait gâché des munitions, pensa-t-il". Il se résolut à attendre les ordres de capitaine. Comme tout l'équipage, il était fou à l'idée de savoir qu'ils allaient enfin s'amuser. Mais lui, il était sûr d'une chose, quoi qu'il arrive il ne se ferait pas capturé avant d'avoir revu son fils, dont il était bien heureux d'avoir eu des nouvelles... "Quand même son fils s'était attaqué à la forterresse la mieux gardée du monde, pensa-t-il, en plus il était devenu un pirate tout comme son père, peut-être rêvait-il de le retrouver". Dans le même temps, il se demandait si Luffy savait qu'il était avec son fils... Bien sûr qu'il le savait ce gamin a toujours été perspicace quand il s'agit de ses amis... Et il ne voyait pas Usopp comme autre chose que LE sniper de ce petit morveu, cette pensée le fit rire, "Tel père tel Fils, hein ?, dit-il en poursuivant sa tâche".

Sur le pont, Rockstar, Ben et Shanks étaient près. A l'occasion de cette bataille le roux avait revéti une drôle de tenu, sa cape était fendue sur le côté gauche, personne dans l'équipage n'était étonné, mis à part le nouveau venu qui regardait cette fente attentivement, Lucky s'approcha de lui


LUCKY : Tu verras pourquoi plus tard, concentre toi sur les boulets de canon.

En effet, malgrè la renommé du capitaine les can<ons de ce bateau avaient une portée plus faible que ceux du Buster Call. De multiples boulets tombaient déjà à proximité de son bateau créant des gerbes d'eux gigantesques, des explosions faisant vaciller le navire, certains boulets étaient explosifs, d'autres de simples boules d'acier, mais tous deux étaient très dangereux pour l'embarcation. C'est comme cela que la marine faisait paniquer les pirates, mais pas cet équipage. Tous les hommes regardaient debouts et fiers ce spectacle magnifique offert par les hommes forts du navire.

En quelques secondes les deux anciens retrouvèrent tous leurs reflexes, évoluant en paire, Shanks et Ben se chargeait de la plupart des projectiles, pendant que le premier coupait tranquillement les boulets explosifs qui tombaient derrière le bateau, le second jouait au Baseball avec son arme et les boulets d'acier. Dans le même temps, Lucky indiquait lesquels Rockstar devait détruire et ceux qu'il pouvait dévier... Il fallait à tout prix éviter qu'un explosif ne tombe encore une fois dans l'eau, le bateau ne devait pas tanguer sinon Yasopp serait bon à recommencer la préparation des canons babord et tribord. La marine était habituellement fourbe, Shanks s'attendait à quelque chose de spécial...

De l'autre côté, on s'inquiétait du peu de dégats subis par ce bateau, tout ce qu'ils avaient réussi à faire c'était trouer la voile pendant que ces satanés pirates la remontaient.

Le Vice Amiral Coin, avec sa tête de canard et sa puissante démarche en imposait. Ces marines connaissaient bien leur jeune chef, c'était un homme fier et qui avait une sainte horreur de gâcher des munitions pour couler des pirates... Alors quand il s'agit de tirer à côté.


COIN: Approchez-vous compagnons, il nous faut toucher ce bateau avant que la deuxième flotte n'arrive !

EQUIPAGE : Tout de suite !!

Le vaisseau s'approcha donc un peu en rompant la formation.

SHANKS :(souriant) Maître Canonier, c'est à vous...

Yasopp déplaça 5 canons pour viser ce bateau puis il regarda deux hommes de l'équipage.

YASOPP : Canon 2 et 3, feu !!

Deux membres de l'équipage allumèrent chacun un canon. Le vaisseau de Coin, si imposant, qui paraissait si solide, prit 2 boulets dans les munitions, Yasopp savait viser là ou ça fait mal ! Ce bateau coula mais les plus puissants hommes eurent le temps de regagner le vaisseau le plus proche sans être mouillés, les autres le firent à la nage. Un homme fier, fumant un cigare, et portant un bonnet en forme de tête de chien, s'approcha de Coin : Le vice amiral Garp !

GARP : Coby, arrête cet homme et place-le dans une cellule. Il a désoibéi aux ordres et il doit être puni.

COIN : Je voulais juste tirer de façon plus précise.

GARP :(hurlant) Si le roux n'a pas ouvert le feu, c'est qu'il sait que c'est moins précis, son artilleur est le meilleur, je l'ai vu tirer des boulets à ras de la surface de l'eau il y a dix ans et couler 3 bateaux avec un seul d'entre eux. Il nous détruirait tous si nous nous approchions, c'est pourquoi nous avions élaboré ce plan de contournement. Et c'est pourquoi nous allons attendre en les ratant !!!

COIN : Je suis désolé Vice-Amiral.

GARP : (de nouveau calme) Je vous pardonne, (à lui-même) ah la fougue de la jeunesse... ( à Coby) Coby prend un petit navire et met les moussaillons à l'intérieur. Attendez-nous sur cette île, vous y serez en sureté ; Shanks n'est pas du genre à faire du mal à des innocents, même si ce sont des marines.

COBY : Aye Sir !

GARP : Quant à toi mon jeune compagnon, je vais te montrer un truc.

Sur ces paroles, Garp sortit l'avis de recherche de Shanks, de Ben et de Yasopp ; derrière ceux-ci, leurs faits d'arme les plus marquants et inconnus du public y étaient inscrits... Coin devint blême il ne connaissait pas tout de l'équipage de Shanks, juste ce qu'il en avait lu dans la presse, il n'était marine que depuis neuf ans et haut gradé depuis trois, durée pendant laquelle Shanks avait été calme, très calme... Si bien qu'il ne restait que très peu de marines l'ayant combattu et sachant à quoi s'attendre aujourd'hui. Garp en faisait parti, c'est pourquoi il avait été choisi pour commander cette 1ère flotte.

COIN : Je veux mener le premier raid !

GARP : Si je ne t'ai pas arrêté, ce n'est pas pour que tu te suicides ! Tu vas m'aider à protéger les hommes, je ne veux pas de pertes aujourd'hui... Dans cette flotte, La plupart des hommes sont inexpérimentés, c'est pourquoi pour chaque Buster Call il existe deux flottes, l'une d'entraînement, l'autre pour la crême de notre fière armée. Nous sommes à la tête de celui des trouffions, nous sommes très puissants mais loin d'atteindre la force de cet équipage. Nous nous contenterons d'obéir au plan de l'amiral !

COIN : Compris... Et après ça je demanderais à être rétrograder au rang de simple colonel, je suis trop inexpérimenté pour avoir de telles responsabilités !

GARP : Nous parlerons de cela à l'amiral quand ce sera terminé...
(à lui même) Quand ce sera terminé nous serons sur des radeaux, humiliés, au rythme où vont les choses...

Fin du chapître III

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006 00:36 
Boulet

Inscription: 06 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: je me bat contre le Buster Call !!!
trop yes les chapitres :Sanji amoureu:
j'espere que tu continura et bonne continuation :Ussop vantard:

_________________
" on continura notre combat en enfer " je sais plus c'est qui a dit ça !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan 2006 05:27 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
VIVE LUFFY :Luffy hilare: ...ha et un bon chapitre en passant :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com