Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Une histoire, une femme, une douleur...
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 21:56 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
C'est vachement poétique comme titre :Luffy hilare: ! Bon, on rentre dans le vif du sujet, voilà ma le premier chapitre de ma première fic ^^ :

Retour douloureux...

Sur une petite île nommée Greentown, se trouvait une école accueillant les jeunes orphelins. L'église n'ayant pas assez de temps et d'argent pour les aidez, elle demanda l'aide d'un homme se faisant passé pour un ancien professeur...

_Allez les enfants ! Faut aller en cours maintenant ! cria un homme âgé d'une vingtaine d'années.
_Professeur... il est 17h, les cours c'est finis ! répondirent les élèves un peu agacés.
_Ah... Oui, en effet !
_Tu ne sauras jamais te repérer dans le temps Silver ! dit un jeune garçons blond
_Je suis ton prof ! Tu n'es pas sensé m'appeler comme ça Kriss !
_M'en fiche !!

Silver, le professeur, était assez grand, dans les 1m 80, il avait les cheveux gris mais ils brillaient comme de l'argent, c’est pourquoi les enfants avaient pour habitudes de l'appeler "l'homme aux cheveux argentées". Il avait un long blouson blanc, toujours ouvert, mais jamais de T-shirt ! Il avait une carrure qui attirait l'oeil de certaines filles... Silver portait un pantalon noir avec des bottes tous aussi noire.

_Rentre avec les autres ! On se voit dans 1 heure pour le cours "d'entraînement aux combats" ! dit Silver.
_Tache d'êtres à l'heure ! Hé hé ! répondit, avec un rire malsain, Kriss.
_Sale gosse !
_Nous allons travailler sur quoi aujourd'hui monsieur ? demanda un élève.
_Ah ! Tiens, Kado ! Ça va bien ?
_Je m'appelle Kido ! K, I, D, O avec un I pas un A !!!
_C'est pareil ! Normalement on travail sur le maniement des lames ! Bon, salut, je dois y allez, sinon je vais me faire engueuler !
_On se demande comment Rosa a put épouser le maître...

Silver courut de toute ses forces, mais rien n'y fait, il habitait à l'autre bout de l'île est il avait déjà 30mn de retard ! A peine arrivé il évita de justesse une casserole !

_Tu devais faire la cuisine aujourd'hui !! Tu vas me le payer !! l'apostropha rosa.
_Je... Je... Je peux toujours la faire...bégaya-t-il.
_Trop tard, j'avais faim ! rétorqua-t-elle durement. Mais c'est pas grave, tu ne mangeras pas !
_Mais... geignait Silver alors que son estomac gargouillait, comment peux-tu me faire ça ?_Comme je viens de le faire !

Une heure plus tard, l'estomac dans les talons, voire même plus bas que terre, Il courait encore, il arriva avec seulement 5mn de retard pour donner son cours...

Clap clap clap clap !!!
_Bravo !!! dit Kido.
_Seulement 5mn de retard ! Record battu !! rajouta Kriss.
_Merci ! Merci ! dit Silver en s'inclinant.

Ainsi commença le cours ! Les journées sur Greentown ressemblaient toutes à celle-là ! Sauf une... Une journée qui changea la vie de trois personnes...
Après avoir donner ses cours, Silver rentra, il se fit sermonner et repartit sans dîner. Il courut, arriva 10mn en retard à son cours mais, au moment du retour il fut sujet à une peur panique...
Soudain Silver fût pris d'un frisson, il se dit que ça devait être parce qu'elle allait encore le tuer ce jour là, mais il avait l'habitude désormais, mais il s'inquiétait quand même et il ne savait pas pourquoi.
Il courut aussi vite qu'il le put mais arrivé devant chez lui il remarqua une chose étrange... aucune lumière n’était allumée .

Il fit un premier pas dans la maison, il essaya d'allumer la lumière mais rien ni fait ! Puis il vit une lueur assez faible émanant du salon, il s'approcha doucement mais lorsqu’il entra dans la pièce...

Les murs étaient tachés de sang, toutes les lampes en verre étaient brisées, elles semblaient avoir servies d'armes. Il emporta la seul lampe restante puis il courut en direction du premier étage, il fit le tour des pièces... rien ! Il ne lui restait plus que sa chambre... Il poussa la porte doucement et s'approcha de son lit A cet instant la douleur et l'angoisse s’emparèrent de lui. Il prit le corps de sa femme dans ses bras et il l'emporta dehors... Les bras de Rosa pendaient et son visage exprimait la tristesse. Elle était coupée de partout et une grosse lame se trouvait plantée dans sa poitrine...
Il creusa toute la nuit, la pluie se déversait sur son visage accompagner de ses larmes de souffrances et de tristesse. Les sentiments se mélangeaient, la souffrance, la haine, la douleur, la vengeance, entre chaque coup de pioche il essuyait son visage plein de larmes...

***

Le lendemain matin Les élèves remarquèrent que Silver était armé...
Il portait une énorme épée dans le dos, dont la garde était d'une brillance magnifique, preuve de l'entretien, et d'une beauté incomparable, ainsi que trois katana à la ceinture...
Chaque katana avait une légende exaltante et passionnante, malgré la violence omniprésente...
Les enfants furent surpris ! Jamais ils n'avaient vue leur maître avec de tels joyaux, ni avec une telle rage dans les yeux...

_Je vais disparaître de cette île... Je ne reviendrais pas... Travailler bien et n'oubliez jamais... Chaque vie est fragile, protégez les avec soin... accompagné d'un regard triste et d'un pas lourd ce fût les dernier mots qu'il leur dit...

Quelques instants plus tard tous ce réunir devant l'école de leur maître...

_Il ne nous a jamais fait ce coup là !
_Wouais, tu as raison Kriss. Je me demande si il lui est pas arrivé quelque chose ? demanda Kido.
_Allons demander aux habitants du village !!
_Bonne idées !! Allons y !

Ils se dispersèrent tous au quatre coins du village, tous les habitants y passèrent mais aucun ne leur répondit. Vers l'approche de la nuit les enfants commençaient à penser qu'il les avait abandonné parce qu'il s'ennuyait avec eux, c'est alors que vint le maire du village...

_Vous voyant aussi triste j'ai décidé de vous en parler !
_De nous parlez de quoi ? demandèrent tout les enfants.
_Voyons ! Qu'avez vous cherché durant toute l'après midi ?
_Des informations sur le départ de notre Sensei ? La vérité ? questionna Kido.
_A vrai dire les deux, mais là n'est pas la question ! D'après nos informations nous pouvons deviner ce qui c'est passé...
Peu après qu'il soit rentré chez lui des habitants entendirent crier, ils accoururent mais il avait déjà disparu...
En visitant la maison nous avons vus de multiples taches de sang maculant les murs, ainsi que les lampes cassées et dans la chambre de Silver et de Rosa se trouvait une énorme flaque de sang ! En sortant nous avons aussi remarquer que la terre avait été retournée, nous pensons que c'est là qu'elle a été enterrée par Silver...
_Ce n'est pas possible !! Il n’a pas put tuer Rosa !! C'est impossible !!!
_Nous aussi nous trouvons ça impossible mais nous nous avons la preuve de nos dires !
_Heins ? répondirent les élèves un peu embrouillés.
_Dans leur chambre nous avons découvert, peint au dessus du lit de cette regrettée Rosa, le drapeau d'un groupe de pirate craint et renommé.
Donc la logique veut que se soient eux qui aient tué Rosa et que Silver soit partis la venger !
_Mais il va se faire tuer !!! crièrent tous les élèves

Plus tard Kriss resta seul sur la place désormais déserte... mais il n'était pas vraiment seul, le vieux maire se trouvait derrière lui...

_Je te trouve bien triste mon bonhomme. dit le vieille homme d'une voix tremblante.
_Silver est parti et personne ne sait où, ni même si il va revenir. répondit-il en pleurant.
_Connais-tu son passé ? Vous l'a-t-il déjà raconter ?
_C'est à dire que... on lui a jamais posé la question...
_Je vois, le patriarche toussa un peu puis dit, ton "cher modèle" est en faite un pirate...
_QUOI ! Il est pas dans la marine ? Moi qui rêvait d'y entrer pour devenir comme lu... Aïe !
_Après avoir tapé Kriss avec ça canne, ne me coupe pas la parole ! Bon, je disais donc : ton "cher modèle" était autrefois un pirate des plus réputer dans le maniement de toute sorte de lames, il portait toujours trois katana et une grosse épée sur lu...
_Oui ! On les a vus avant qu'il part... Aïe !
_Je t'ai déjà dit de ne pas me couper la parole !
_La larme à l'oeil, oui monsieur le maire...
_Alors... Passons les détails... quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
_Vu que l'heure est au révélation, pourquoi on ne pouvait pas lire le journal ? On a pourtant pas 5 ans ?
_...Tu es sur, hum hum, dit-il d'un ton sarcastique... Si on vous cachez le journal c'est parce qu'il y arrive qu'il y ai dessus des rappels d'avis de recherche pour certaines personnes, comme "Shanks le roux" ou même "Barbe blanche" et qu'il arrivait qu'il y en ai un qui parle de lui...
_Kriss réfléchis 5mn puis demanda d'un ton rêveur, le maître connaît-il personnellement Shanks ou Barbe blanche ?
_Je ne sais pas... Mais je ne pense pas qu'il les connaisses...
_D'après tout ce que tu me dis, cela veux dire que Silver ne risque pas de mourir ?
_Ce je ne le sais pas, "Dieu seul le sait" comme on dit... Que t'arrive-t-il ? Tu trembles !

Kriss était assis, le dos voûté en tremblant, puis soudain il ce leva, leva les bras en l'air et cria :

_Je vais suivre son exemple ! Je vais devenir... Pirate !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 22:27 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
C'est malin, shield, tu m'a fait pleurer T_T....

rien que le titre, c'est beau...mais l'histoire, encore meilleur.

Tu as un de ces styles mélancolique, c'est un bonheur...

Bref, j'ai passé un bon moment à lire ce premier chapitre ^^

Bonne continuation

ps : tu pourrais passer chez ma fic qui n'a rien avoir avec one piece ^^

sa s'appelle : Les ailes de la libertée ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com