Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Les ailes de la libertée !
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 13:52 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Nouvelle fic pour moi...
Je suis en total manque d'inspiration pour l'autre donc je commence celle-ci...

Avant de vous donner les chapitre, petit histoire :
Un jour, un garçons zappant avec la télécommande tomba sur le premier épisodes d'un anime se nommant : Gundam Wing....
Ce fut pour lui la révélation et décida d'écrire une fiction !

Suite au remarque que l'on ma adressez, j'ai completement remanié le texte. Un grand merci a Namienator pour ces très bonne remarque et a Yoru. Bon Lets go pour un nouveau départ ! (vous inquiétez pas, j'ai garder les combats, sauf que les ai équilibrer pour que ce soit moins lourd !

Prologue

Nous sommes en 3823 après Jésus Christ. Les humains ayant repoussés les limites de la technologie colonisèrent des planètes de l’espace. Ils en colonisèrent des milliers. Pour contrôler toutes ces colonies, trois pouvoir :
Le premier pouvoir est l’armée de sol et spatial. Elle comporte non seulement des tanks et autres armes habituelles mais aussi des vaisseaux spatiaux et des robots mobiles. Ces robots mobiles sont des robots immense contrôler par un homme ou une femme et pouvant bouger comme un humain. Se sont eux qui fournissent des armes, par l’ordre des Six Gouverneurs.

Le deuxième pouvoir est l’ordre des six Gouverneur. C’est ordre est composé de six hommes. Ces homme sont de très grand politicien ayant avec eux beaucoup de partisans, ou bien des producteurs d’armes. Ils décident comment sont délimiter les colonies. Par exemple le nom de la colonie C14 326 indique qu’elle est la 14ème planète dans le secteur C et que 326 vaisseaux soit de combats, soit commerciaux doivent êtres produit tout les mois.

La troisième puissance est assez connue pour sa philosophie barbare et les actes assez violents qu’ils ont déjà commis. Ce sont certain dirigeant de l’armée corrompus qui ne sont pas d’accord avec l’armé et l’ordre des Gouverneurs. La raison qui les opposes au deux autres groupes est celle-ci : Ils voudrait que l'ordre des six Gouverneurs éclatent, et qu'ils prenneent sa place. De plus, ils aimeraient controlé les colonies es secteurs A, B, C et D en vue d'agrandirent leurs territoires. Ces dirigeants crées chaque jours des armes en vue de guerre. Ils ont créer une alliance se nommant Opposition Rebelles Général ou ORG. Cette alliance existent depuis sept ans et recrutent des rebelles ou terroristes pour les former en tant que pilotes, ingénieurs en matière de guerre, etc.… Elle est établie sur sept planète à se jour. La planète Xenaga, la planète Omèga,Bella (en latin signifie GUERRE), Droba, Caligali, Herion et la dernière, récemment conquise, Volta. Elles sont toutes controlés par un individu du nom de Zeta.

Tout les deux mois les trois pouvoir se rencontres et parle de problèmes concernant les colonies et la terre. Par exemples ils peuvent décider que la colonie P70 563 devienne une planète commercial plutôt qu’industriel. Lors de ces réunions, ont peu aussi choisir d’élire un nouveau Gouverneur ou d’en déchoir un de ces fonctions. Mais ils parlent aussi de certaines action qu'accomplissent les 3 pouvoirs.

Ils existent des rumeurs disant que les Six Gouverneurs et l'armée vont s'allier pour s'opposer à l' ORG. Si une guerre éclatait, les colonies risquent soit de se retrouver dans l’anarchie complète, soit de se retrouve contrôler par un tirant, ce qui provoquerait une total chaos…

Chapitre 1 : Kaï

- Ha…
Le jeune garçon se redressa et s’assit dans son lit. Il venait de faire encore et toujours le même rêve :
Il était dans le robot mobile Destructeur 2000, le robots le plus sophistiquer en ce moment. Dans son rêve, la guerre avait été déclarer. Il rêvait qu’il était soldat dans l’armée, qu’il combattait une société secrète et qu’il était entouré des Griffon version 6. Au moment ou il voulait les détruirent, ses armes disparaissait une a une. Jusqu’au moment où il se retrouvait sans rien et que tout les ennemis lui tirèrent dessus avec leurs canons alpha. Mais le pire pour ce jeune home est que le meneur de ce groupe était son meilleurs ami…Le jeune garçon frissonna et jeta un coup d’œil à son réveil. 8 h 12.
- Mince je suis en retard ! dit-il en se levant précipitamment.
Il se dirigea vers les toilettes, puis s’habilla très vite et sortit sans prendre son déjeuner. Il courut jusqu’à son école. Son école s’appelait « Ecole de PILOTE et TECHNOLOGIE ».La planète Cronos ou plutôt la colonie H23 645 était une planète spécialisée dans la technologie et le pilotage de robots mobiles. C’est sur cette colonie que la plupart des pilotes sont choisit pour rentrer dans l’armée. Le jeune garçon arriva à son école le souffle court. Un préfet qui recueillait le nom des retardataires attendait à l’entrée. Le jeune garçon fonça sans dire son nom et bouscula le préfet.
- M’excuse pas ! dit le jeune garçon en courant.
Ils avait horreur des intellos mais ce qu’il détestait le plus c’était les préfets. Il arriva sur le terrain de robots mobiles. L’école avait une vingtaine de vieux robots mobiles à peine capable de tournée de 180° en une fois. Ces vieux robots n’avait ni Laser, ni Canon alpha, ni épée Astral. Juste un gros bouclier. Tout les robots mobiles avaient déjà décollés et semblait attendre quelque chose. Ils en restait juste un au sol.
- Monsieur Canavaro, vous êtes en retard et vous allez avoir…
- Excusez ! dit le jeune garçon en coupant les professeur.
Ils fonça vers le dernier robot mobile, ouvrit la trappe permettant d’entrer entre les jambes du robot et se hissa à l’intérieur.
- Bien maintenant que tout le monde est là, nous pouvons commencer ! dit le professeur. Nous allons travailler aujourd’hui sur l’esquive. Vous devrez éviter les attaques des autres.
Pas besoin pour les élèves d’expliquer comment attaquer. Inutile aussi de préciser que les attaques avec les bras et jambes du robot étaient interdites. Ils devaient simplement charger les autres avec leurs boucliers. Le jeune homme décolla. Lorsqu’il fut assez haut, il activa la propulsion simple. C’était juste un réacteur dans le dos du robot. Une fille le chargea. Ils l’évita en volant juste au dernier moment en haut. Puis il repéra son meilleur ami se faire charger par deux garçons. Il activa à fond sa manette de vitesse et chargea le premier garçon avant qu’il touche son meilleur ami. Ne s’attendant pas du tout à être attaquer à ce moment, il fut déséquilibrer et chuta en bas. Son meilleur ami vola de coté au moment ou le deuxième chargea. Le garçon le rata. Soudain, le jeune Canavaro sentit une secousse dans son dos. Il faillit s’écraser à terre mais remonta au dernier moment en activant la propulsion double. Les pied du robot s’allumèrent et il décolla. Il avait vu qui l’avait attaqué par derrière. C’était Cassandre. Il détestait cette fille car en plus d’une intello, elle était préfète et collait souvent des punition au jeune homme. Cassandre allait attaquer Alexandre, un autre de ses copain. Il lui fonça dessus. Au moment ou il put l’attaquer il brandit son bouclier et donna un puissant coup à la tête de la machine. Il chuta mais remonta avant qu’il ne touche le sol. Le jeune homme ne laissa pas de répit a Cassandre.
- Tu va voir ce qu’il en coûte d’attaquer Kaï Canavaro !
Il lui fonça dessus avec tant de vitesse et de force qu’elle s’écrasa à terre. Kaï explosa de joie dans le robot. Soudain, il vit grâce à un reflet dans un robot passant devant lui que trois élèves le chargeait. A la dernier seconde il s’éleva. Il vit passer les trois robots en dessous de lui. Il donna au premier robot un coup avec beaucoup de force qui le fit s’écraser à terre. Puis il évita une nouvelle fois les deux autres en se jetant sur le côté.
- Si vous voulez m’avoir vous allez êtres déçus !
Il chargea le deuxième robot et le fit lui aussi s’écraser à terre. Le troisième le pris en chasse. Il activa à fond sa manette de vitesse et monta très haut. Puis il arrêta complètement le propulseur simple et double. Le troisième s’étonna. Kaï tomba vers lui le bouclier prêt. Avant que le garçon ne put comprendre la manœuvre, il le percuta de plein fouet. Il s’écrasa au sol avec un grand bruit de tôle. Soudain dans le haut parleur, une voie retentit : « L’entraînement est terminé ! Veillez posé vos robots et partir en cours ». Kaï posa son robot et se dirigea vers son meilleurs ami : Kévin.
- Salut, dit Kévin. Je t’ai observé un peu. Tu les a bien eu ses intellos !
- Ouais comme quoi c’est pas parce qu’ils sont intelligent qu’ils savent piloter un robot.
- C’est vrai !
Soudain un bruit sourd se fit entendre.
- C’était toi Kaï ?
- C’est mon ventre. Je me suis levé en retard et je n’ai pas eu le temps de manger.
- Ha la vie sans parents !!!
Kaï et Kévin vivaient seuls. Comme leurs rêves était de devenir pilotes de robots mobile, leurs parent leurs acheta un ticket pour la planète H23 645. Là-bas Kévin et Kaï avaient achetés un appartement.

Ils avaient tant parler qu’ils arrivèrent en retard au cour de Technologie.
- Encore en retard messieurs Kaï et Kévin. Cela mériterait une retenue !
- Allez-y si vous y tenez ! dit Kaï avec désinvolture.
- Monsieur Canavaro je me tairait si j’avait tout juste la moitié et je ferait mon possible pour arriver à l’heure au cour !
- De toute façon votre cour ne m’intéresse pas alors que j’arrive en retard…
- Monsieur Canavaro, vous allez payer cette impertinence en ayant 7 heures de…
Soudain le directeur de l’école arriva en classe, le visage blanc, tout tremblant. Il dit en parlant très vite :
- Les enfants c’est grave !!! Comme vous le savez, aujourd’hui il y avait la réunion des trois pouvoirs. Ho…quelle catastrophe… le ORG qui à des idée de guerre vient de prendre le pouvoir…mon dieu… ! Ils ont déclarer que désormais toutes les colonie de A à D sont sous le pouvoir de ORG et qu’ils lèvent un couvre feu sur ses planètes. L’armée de la ORG commence déjà à envahir les colonies. L’armée de cette planète a décidée de fermer l’école quelques temps pour la prendre comme centre étant donné quelle est grande…faut que je parte !
Et il partit. C’était au tour du professeur de Technologie d’être blanche comme un mort.
- Les enfants rentrés chez vous !!! Tout de suite et ne sortez pas ! D’accord les enfants ? …faut que je parte moi aussi.
Tout le monde sortit en courant sauf Kaï, Kévin et Alexandre.
- Sa me tue sa elle dit les enfants alors qu’on a 17 ans…c’est grave sa.
- Qu’est ce que tu veux. C’est la vie. N’empêche la guerre c’est génial. On va peut-être recruter des jeunes. Imaginer que l’on soit recrutés. Sa serait classe non ? rêva Alexandre.
- Rêve pas Alex on n’es pas majeur ! dit Kévin mettant fin à ces rêveries.
Ils arrivèrent à la sortie de l’école. Des robots ordinateurs étaient déjà à la porte de l’école. Les robots ordinateurs sont des robots qui se dirigent tout seul.
- On va chez moi ? demanda Kaï.
- Ouais si tu veux, dirent Kévin et Alexandre.
En chemin ils croisèrent des soldats se dirigeant vers l’école. La panique commençait déjà. Soudain, des soldat se dirigèrent vers eux.
- Vous êtes bien Kaï, Kévin et Alexandre, demanda un soldat.
- Oui, répondirent-t-ils.
- Suivez-nous ! dit sèchement le militaire.
Au détour d’une rue, des soldats accompagnés de plusieurs personnes du même age que le trio vint les rejoindre. Soudain, ils les reconnurent. C’était les gars de leurs classe. Ils s’appelaient Thomas, Steve et Marco. Des garçons assez sympathiques qu’ils venait de rencontrer cette année même. Mais un autre groupe les rejoint, mais cette fois-ci avec des filles. Il s’agissait de Cassandre (au plus grand malheur de Kaï), Kida (une fille qui connaissaient aussi que depuis cette année) et Elena (une fille plutôt sympa). Le groupe arriva près du port. La première chose qu’ils virent était tout les soldats occupé sur des robots ordinateurs, ou robots mobiles. Les militaires les conduisirent devant un homme en uniforme. Ils se placèrent en ligne.
- Bonjour à tous ! Si nous vous avons fait venir jusqu’ici, c’est pour une raison simple et claire : Nous recrutons !
- Vous recrutez ? dit Kaï exciter.
- Chut !
- Pardon…
- Comme vous le savez sûrement, la guerre à éclater. Aux dernières nouvelles, la majeur partie des colonies des secteurs A, B et C sont sous le contrôle de l’ORG. Des combats continuent dans le secteur D et sur la terre.Tout le monde à été surpris. Mais si nous ne voulons pas être pris, nous devons nous préparez. Avant d’aller plus loin, que ceux qui ne veulent pas faire partie de l’armés nous quitte maintenant.
Un long silence se fit, puis l’inconnu repris la parole.
- Je suis heureux de voir que les information que nous avons sur vous sont correctes. Messieurs et Mesdemoiselles, vous faîtes officiellement partis de l’armée.
- Yes, cria Alexandre heureux. Vous auriez pu venir le demander avant !
L’homme le regarda. Alexandre retourna dans le rang.
- Suivez moi !
Le groupe rentra dans les hangars sur le port. Une cinquantaine de robots mobiles tout neuf y étaient entreposer. D’autre groupe de jeunes étaient là, avec un homme leurs parlant de la même manière que l’inconnu qui leurs parlait sèchement.
- Voici vos futurs robots !
- Futur ? demanda Cassandre.
- Oui ! Vous allez subir un entraînement intensif qui durera trois semaines. Même des professionnels font parfois des erreurs sur ces robots. Et cela peut vous coûter la vie. Ces robots ont plusieurs armes, qui diffère suivant le robot. J’espère que vous vous en montrerez digne ! Bien continuons.
Ils se dirigèrent vers un grand ascenseur. Il tapa un code sur un clavier. Puis il appuya sur –1.
- Le code de cette ascenseur est 931 GHI.
- Ont-ils une signification particulière ?
- Oui. 9 signifie que vous êtes neuf sous ma responsabilité. 3 car vous avez 3 instructeur. 1 car je suis seul à m’occuper de vous. Et les lettres correspondent à vos groupes par trois.
Ils arrivèrent à l’entrée d’un long couloir. A côté de leurs ascenseur, deux autre s’allumèrent, montrant que d’autre personnes allaient arriver. Il y avait en tout 11 portes. 9 en vert, avec les lettres A, B, C, D, E, F, G, H, I. Une en bleu ou il étai écrit « Salle de Musculation ». Une en rouge ou il était écrit « Salle de réunion ». Et enfin, un ascenseur au bout du couloir.
- Voici l’endroit que vous verrez le plus souvent. Pas besoin de vous expliquez a quoi correspondent les lettres, ni les couleurs. Marco, Thomas et Steve, vous serez dans la chambre G. Vous, les deux zigotos et Kévin, vous serez dans la H. Et vous les mamzelles, dans la I. Le contenu des chambres est : trois lit, trois bureau, trois lampe, un petit frigo et trois oreillette si nous devons vous contacter en privé. Voilà. L’entraînement commence demain !
- Et nos affaires chez nous ?
- Vous pouvez aller les chercher maintenant. Mais je vous préviens. Quartier libre jusqu'à demain. Profitez-en car demain, sa sera pénible !


Voilà, Nouveau persos et nouveau décors ! J'espère que cela plaira ^^

EDIT : Quelques hangement dans le prologue, minimes pour le texte, mais important pour la compréhension !

_________________
Image


Dernière édition par Dark Knight le Mar 8 Nov 2005 21:02, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 14:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Juste une question ? Pourquoi Gundam Wing ?

ET pourquoi pas plutôt Gundam SEED ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je dis ça à cause de.............. arghf trop tard!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà Namienator avec son T-shirt "Gundam SEED Epita"!!!!!!!!!!!!! Vite enfuis-toi pour sauver ta vie!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 15:26 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Ben parce que c'est GunDam Wing que j'ai vu !

Le Sedd n'est pas encore passé en Belgique a par sur MCM une fois par semaine !

Apparament, le Seed a l'air mieux mais j'ai adoré le Wing !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 15:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
C'est pas mal mais le probleme est que quand tu explique le contexte politique tu n'es pas assez precis . Tu nous explique a moitié et ca fait que l'on comprend encore moins je pense . Et l'ORG parait tellement puissante alors que normalement une rebellion a echelle universelle est plutot difficile!! A la limite un groupe terroriste......
Les 3 pouvoirs sont trop banales selon moi: meme un tres grand scientifique ne peut pas diriger le monde s'il na pas un certain charisme et s'il n'est pas politicen ! Un groupe terroriste ou une sorte de mafia ne peut pas non plus avoir une telle force economique et militaire, bref c'est un peu "gamin" je trouve . Et justement les "gamins" de l'histoire sont un peu trop doués pour l'histoire. Et une resistance si rapide est étonnante.
Tu aurais peut etre du nous rester completement dans l'ombre et que l'on apprenne petit a petit mais je trouve que ce monde est un peu trop "simple" .

Enfin beaucoup de critique mais c'est vrai qu'on a du mal a comprendre quand meme.
Et pis le gosse qui vient de perdre son pere et qui 3 seconde plus tard s'en fout totalement et pense , comme ses2 amis juste a combattre une enorme armée!!!
Et derniere chose, il est bizarre qu'un pouvoir comme l'ORG se reunissent avec les 2 autres pouvoirs ......

Enfin bref je trouve qu'il ya des cotés tres bons et d'autres plutot incomprehensible...... et cette iregularité fait qu'on ne comprend pas grand chose a l'histoire :Sandji sur le cul:

Bon voila je suis ptet un peu trop direct mon cher Paolo mais bon ........ il n'y a pas assez de coherence dans ton histoire !!

Erf on pourrait penser a ce message que je pense que ta fic est nul mais en realité, c'est plutot que c'est la moitié d'une fic: on dirait que tu as ecrit un texte et puis que de temps en temps tu as oublié un passage.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 15:47 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
T'inquiète, je le prend bien !
J'accepte tes critiques si elles peuvent m'aider a m'améliorer !

Et pis, si t'est directe, sa me le dit direct ce que je dois changer !

Merci ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 21:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
En fait je me suis assez mal exprimé en general, mais la remarque qui est le plus importante est que tu donne que la moitié des informations et on a l'impression qu'il y a trop de trous.

Sinon c'est vraiment bien et tres tres long(tu as ecrit ca d'un seul trait??! :Ussop big gloup: )

Bon comme j'ai fait toutes mes remarques je te conseille de demander a un modo de les supprimer quand tu auras tout lu, car ca encombre un peu le topic!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 01:10 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
(Monkey d, le passage qui va suivre,n tu le dois entièrement à notre vénéré Ange, parc que lorsque j'ai vu qu'il avait encor balancé un menhir dans ma mare, j'ai décidé de lire cette fic XD

Ange bleu, je te préviens, un de ces quat' matins je vais lire les scans et tu vas pas comprendre ce qui t'arrive !)


Bon, maintenant la fic.
Personnellement, j'ai trouvé les explications très embrouillées et rapides, mais au moins on sait qu'il se passe des trucs, et que des sales méchants veulent accaparer les colonies spatiales.("engagez-vous engagez-vous qu'y disais" XD) Donc, on ne pige pas grand chose, mais comme je vais pas relire le chapitre 400 fois, on attend de comprendre.

A part ça, c'est un début on ne peut plus classique,(le bon, la brute, le truand .. lol) mais comme ça commence à peine je vais attendre d'en savoir plus et me contenter de remarques d'ordre stylistique.

Point numéro un : soigne l'orthographe. Word n'est pas infaillible, loin de la, mais il est ton ami alors soumet lui ta prose. Ca fait pas top moumoute (nouvelle expression pourrav’ brevetée) quand tu omets les pluriels, que tu mélange les infinitifs avec les participes passés … ect

Point numéro deux : Utilise des synonymes. La aussi, si tu manque de vocabulaire, word est doté d’un dictionnaire de synonymes. Mais pour des mots aussi simple qu’ »épée », « robot », « tomber à terre », « mitraillette » … tu n devrais pas avoir trop de mal.
(On est pas nom plus obligés d’enrichir encor plus bill gates qui n’en a pas besoin et possède le quasi-monopoles du marché de l’informatique. En plus il est américain [cf topic-vous-savez-lequel XD])

Dernier point : soigne tes dialogues, qui sont un peu téléphonés. (« NON ! », « Je suis le plus fort !») bon,ces exemples sont mal choisis ils sont en plein combat et n’on pas trop le temps de disserter, mais paradoxalement le type en face utilise l’expression « ôter la vie », assez littéraire quand même …

Et, lorsque tu as autant de scènes de combats à décrire, fais-en plusieurs chapitres, ce sera quand même plus léger à lire …

Mais cette fic est loin d'être mauvaise. Pas d'opinion pour le moment, j’attends la suite ...

PS : à oui ! J'ai oublié: ne donnes pas ton nom à tes personnages, les self-inserts finissent toujours par taper sur le système des gens pointilleux, (dans mon genre quoi) surtout quand il s'agit du héro, auréolé de gloire ...

[Trois « XD » et un « lol » ! Je dois être euphorique !]

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 13:15 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Punaisa, j'ai eu peur quand j'ai vu que t'écrivais, je crus que t'allais dire que ma fic était nul (ben oui tu critique beaucoup xd)...

Je tiendrait compte de tout ce que tu m'a dit car cela me semble bien fondé et donc je ferai le nécéssaire !

Excusez moi mais cela ne sera pas tout de suite...
Disons qu'au soir, vous aurez déjà quelque chose !

Merci a tous pour vos critiques constructives !

ps : pour les combat je vais le faire car il y en a une bonne triclée !
re ps : pour répondre a ta question Yoru, j'ai tout écris en uen fois !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 16:23 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Voilà un nouveau chapitre...
J'éspère que vous aimerez !

Chapitre 2 : L’entraînement

Les neufs jeunes partirent chez eux prendre leurs affaires. Kaï pris ses vêtement préférés, des photos de ses parents et les lettres reçues. Il réalisait qu’il commençait une nouvelle vie. Il savait qu’il allait prendre des risques aux combats. Mais il n’avait pas peur pour lui mais pour ses parents. Kaï est originaire de la colonie C76 541. Il se demandait si ses parents était sains et saufs. Car son père était pilote de robot mobile, et sa mère technicienne sur robots. Il savait que ses parents seraient du côté de l’armée et qu’il se battraient malgré qu’il répugnent à tuer. Avant de partir pour la colonie H23 645, Kaï avait mener une existence sans soucis. Sa mère ne travailla pas avant que son unique fils ai dix ans. Son père lui, fut engagé comme pilote de robots à vingt ans. Il fut promu pilote d’élite a vingt-sept ans. Il partait souvent, deux ou trois semaines et parfois un moi au combats. Car à l’époque ou Kaï était enfant, une groupe terroriste du nom de RS (qui signifiait Rebelles Spatial) c’était élevé contre l’armé. Ce groupe avait conquis une planète entière. Et son père avait été engager pou reprendre cette planète.
Kaï repartit de chez lui mélancolique. Il était à peu près 3 h00 du matin quand il arriva au bout de sa rue. Rêvassant, il se cogna à une personne. Soudain, il la reconnu : Kida.
- Excuse moi, dit-il embarrasser.
- Ce n’est rien. Alors, u te rends compte ? Pilote apprenti pour l’armée.
- C’est pas possible hein ? Qui aurait cru au matin que nous serions maintenant dans l’armé ?
- Oui…comment ont réagit Alex et Kev ?
- Bien…tu les connaît ! Depuis le temps qu’ils m’en parle.
- Juste. Tu sais, Kaï, quand je t’ai vu dans le groupe, sa ne m’a pas étonné ! Tu es le meilleur quand il s’agit de robots.
Kaï rougit. Cela lui faisait plaisir qu’une fille lui dise sa.
- Merci ! Mais toi aussi tu n’es pas mal. Je ne t’ai pas encore balancer à terre depuis le début de l’année. Sa fait quand même 3 mois !
- Oui…
Ils arrivèrent au port. Ils rencontrèrent Kévin. Ils rentrèrent chacun dans leurs chambres. Kévin avait ramené sa télévision portable ainsi que la nouvelle console Playstation 8. Ils jouèrent à One Piece Grand Battle 17 et à GTA Mondialisation. Puis après avoir mangé et s’être lavés, ils s’endormirent. Une dure journée les attendait…

*

Le lendemain matin, une voie si fit entendre à 7h 00 :
- Réveillez-vous ! Il est 7 h00. Réveillez-vous ! Il est 7 h 00. Direction l’ascenseur 7h30 !
Le trio se réveilla difficilement. Kaï avait eu du mal à s’endormirent après tout ce qui c’était passé. De plus, l’idée que ses parents soit morts l’obsédait au plus au point. En plus, il avait repensé à ce qu’avait dit Kida hier. A 7h 30, les neufs étaient devant l’ascenseur. Deux autres groupes de neuf attendait devant un autre ascenseur. La lumière s’alluma et leurs chef de groupe les accueillit froidement.
- Bonjour ! Dépêchez-vous, une longue journée vous attends ! Quand tout le monde fut rentré, il appuya sur le bouton « R ». Ils arrivèrent dans une immense salle. Une centaine de personnes était attablés. Kévin remarque qu’ils était par neuf à chaque fois. Mais il n’y avait pas que des jeunes.
- C’est ici que tout les jours vous viendrez manger à 7h 30.
Ils firent la file et mangèrent. Contrairement à quoi ils s’attendaient, la nourriture était très bonne. Le chef de groupe, qui avait été mangé à une table prévu pour leurs grade, revint à 8h 00 tout pile. Mais il était accompagné des 3 hommes. Un en rouge, un autre en vert et le dernier en bleu.
- Bien venez par ici !
Ils allèrent à l’ascenseur. Ils retournèrent dans le couloir principale.
- Pour commencer, dit le chef de groupe, vous devrez commencer dans la salle de musculature. Vos instructeurs vous ont préparer un petit programme. Vous vous entraînerai jusqu’à 10h 00. Après vous aurez un cour théorique sur les robots jusqu’à 12h00.
- Pff…,souffla Kaï
Ils rentrèrent. Kévin ouvrit grand les yeux. Il y avait une trentaine d’appareils de musculation, une dizaine de vélo, des murs d’escalade etc…L’homme en rouge pris la parole.
- Bonjour, je m’appelle Cronos. Je serai un de vos instructeur pendant les trois semaines qui vont suivre. Vous devrez apprendre discipline, rigueur, maîtrise de soi et travaille d’équipe. Les robots que vous allez piloter sont très dur, ils n’ont rien avoir avec vos jouets d’école. Mais vous aurez parfois des situations où vous devrez sortirent de vos machines de combats. Et si vous n’êtes pas suffisamment entraîner ou même assez sportifs, vous courrez à la mort ! Bien, vous allez d’abord vous étendre sur les tapis.
Les neufs jeunes s’exécutèrent.
- Allongez-vous sur les tapis et commencer par une série de 30 pompes pour les garçons et 15 pour les filles. Puis une série de 50 abdos pour les mecs et 30 pour les mamzelles
Pour Alexandre Kévin et Kaï, se ne fut pas bien compliqué. Ils allaient trois soirs par semaines à la salle de musculation. Par contre, pour les autres qui sont d’avantages intellectuelles que sportifs, ils eurent assez de mal. Par après, il les fit faire trois kilomètres en vélo d’intérieur. A 12h00 , ils arrêtèrent. Même le trio qui était habitué au body-building étaient fatigué. L’instructeur ne leurs permis pas de faire une seule petit pause.

Après avoir mangés ils eurent le cours de théorique sur les robots. Ce n’était plus l’homme habillé en rouge, mais celui habillé en bleu qui les accueillit dans une salle assez spécial avec plusieurs tableau de bord.

- Bonjour. Mon nom est Ouranos. J’assurerai le cour théorique e la manipulation des robots mobiles. Tout d’abord, savez-vous ce qui est nécessaire pou conduire un robot ?
- Moi m’sieur ! dit Kaï en levant le doit. Il y à le bouton de démarrage, la mannette de vitesse, les deux leviers directionnels et les allumeurs de propulseur. Et voi…
- Il n’y a pas que sa, l’interrompit Cassandre. Il y a aussi le graphique du robots, le taux du réservoir d’essence, et d’autres chose encore…
- Bien ! Venez avec moi !
Il les conduit devant les tableaux de bord complet.
- Souvent, il y a un levier permettant de manier une arme ou un bras annexe. Mais aussi un levier permettant d’ouvrir des armes complémentaire ou une nouvelle défense. Nous allons faire un teste de simulation.
Des écrans apparurent devant chaque tableau de bord.
- Vous devrez démarrer votre robot et affronter des ennemis virtuelles. Allez-y !
Tout le monde démarra et s’envola. Des ennemis apparurent rapidement. Ils éliminèrent quelques ennemis, mais rapidement ce faisaient détruire. Ils recommencèrent plusieurs fois jusqu'à ce qu’ils arrive à rester vingt minutes. Leurs but était de résister au assaut virtuelles jusqu’ a ce qu’ils tombent en panne d’essence. Ce cour qui n’était pas tellement théorique dura trois heures. Ils ne virent pas le temps passer. Pour finir, le troisième instructeur les fit venir derrière le port. Là ils essayèrent des prototypes. Grâce au cours théorique, ils surent se débrouiller à peu près. Mais ils firent quelques fautes grave comme par exemple confondre le bouton de démarrage avec celui du propulseur double, ce qui valu à Kaï de tomber comme un poids mort à terre. Ou encore, tirer des balles de caoutchouc sur l’instructeur ^_^. A la fin de le journée, ils étaient tellement fatigué qu’ils s’effondrèrent dans leurs lit sans dire un mot.
Chaque jour, ils avaient les mêmes cours, comme apprendre à réparer un robot ou alors esquiver ou faire intervenir un bras annexe. A la fin des trois semaines, tout les aspirants pilotes des robots mobiles furent convoqué dans une grande salle. Là, tout les instructeur et les chef de groupe était réunis sur une estrade. Un homme pris la parole.
- Très chers aspirants pilotes. Je tient tout d’abord a vous félicitez d’avoir tenus les trois semaines. Mais j’aimerais faire part d’une nouvelle qui nous attriste tous. Le secteur D est sous contrôle de l’ORG. Les combats acharnés continuent sur la terre. Mais se sont encore les problème de la terre. Un groupe terroriste venu en masse et allié avec l’ORG va attaqué la terre. Plusieurs groupe clandestin sont déjà établis dans des bases. Vous allez passer un test décisif. Et ce test est de détruire ce groupe terroriste…


chapitre pas très important mais qui déclanche quand même quelque chose !

_________________
Image


Dernière édition par Dark Knight le Mar 8 Nov 2005 21:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 12:24 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Je crois que tu as edité le prologue, bon c'est un peu mieux meme si , je ne peux quand meme pas avouer, que c'est clair et realiste . Le fait que tu dise que l'ORG se soit formé en 7 ans et qu'elle puisse declencher une guerre........ pour qu'une organisation terroriste sois si puissante il faudrait une RAISON!!! Tu sais les terroristes ca fait ptet 50 ans qu'ils existent...... eh bin pourtant ils pourraient pas faire de guerre ouverte!! Pourquoi? Est ce que un innocent né en France qui habite dans un 150 metre carré qui a fait des bonnes etudes , est devenu avocat assez connu et riche, ou directeur d'une entreprise qui marche bien..... Il a une femme ,des amis et 3 enfants . Ce gars la voudrait -t il s'engager aupres d'organisations comme ton ORG??? Je ne crois pas!!! Alors si un groupe tel que celui-ci existe, explique pourquoi!!! Il faut des raisons!! Et qui soit logique!!!

Et puis franchement les 2 autres pouvoir je pige pas comment ils peuvent faire la guerre...... logiquement le pouvoir des 6 Gouverneurs(ou je sais plus quoi) devrait etre en accord avec les Forces Armées( qui sont le 1er pouvoir) donc je ne vois pas pourquoi et COMMENT ils feraient la guerre!!!

Ecoute est ce que le president et tout les ministre peuvent faire la guerre a leur propre armée??? Chirac n'est pas un professionel de Kung-Fu ni un tireur d'elite xD !!
Un petit coup d'etat fait par le super gentil et super charismatique et super Kung-Fu man de la Super Armée InterSuperMegaSiderale et voila que les six gouverneurs peuvent aller dans la rue pour mendier!!


Il serait plus logique , si tu ne trouve pas de raison cohérente a ce que l'ORG soit une organisation si puissante, que l'ORG change de nom et soit tout simplement un etat dirigé par un dictateur ou je ne sais quoi !!!
Je pense que seul le prologue doit changer , mais c'est vitale a ta fic!!! Pour moi une fiction doit etre reelement logique!!

Et puis zut je vais pas blablater pendant une heure pour repeter la meme chose donc je part en esperant que quand je reviendrais t'aura changé tout ca.......


EDIT: et pis j'aime pas comment t'a volé le titre du RP ....... lol^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 15:00 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Bon apparament, c'est mon prologue qui dérenge....

Faut que je trouve un autre (crotte)....

Pour le titre tu ma grillé :Chapeau de paille goute:

Bon d'accord, pour le titre j'ai trouv que c'était cool...en plus je trouve pas d'autre titre...

A si j'ai trouvé sa va cartonné !!!!

Bon je vais changer tout sa !

ps: t'est critique m'aide bien merci beaucoup !
re ps : sa m'encourage m^me si c'est des critiques ! Sa montre qu'il y a quelqu'un qui les lits !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Nov 2005 21:00 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Voilà, nouveau chapitre !!!!
Il n'est pas très long. Mais je vous promet que le prochain le seras !


Chapitre 3 : Le test

Kaï, Alex et Kevin enfilèrent leurs tenues, leurs casques et se dirigèrent vers leurs robots. Avant de s’habiller, leurs chef de groupe était venu leurs parler.
- Vous allez vous diriger vers le sud de cette planète. Dans le désert, une base à été établie. Votre mission est de détruire cette base comme bon vous semble. Cette base contient des Griffon v6 et des robots ordinateur appelés Knight (chevalier en français ^^) en raison de leurs grandes épées de fer. Pour votre mission, des Regulars (robots standard sans signe distinctif : Regulars = normal) vous accompagneront. Ils seront trente au total.
- C’est tout ? Combien sont nos ennemis ? demanda Kévin.
- Une trentaine de Knight et une dizaine de Griffon v6. Bien, passons à vos robots. Le tient Kaï, nous l’avons baptisé Skull Métal. Il possède une épée Astral, la propulsion par combustion interne, et un bras annexe dont la main de fer est remplacée par un canon laser. Passons au tient Kévin. Il se nomme Axe Métal, et tout comme Skull Métal, il est équipé de la propulsion par combustion interne. Son arme principale est celle-ci : Une artillerie tirant des décharges électriques. Cette arme s’appelle Gun Thunder. Ton bras annexe, contient un canon laser, lui aussi. Alex, même chose que pour les autres, sauf que ton arme principal est un Gun électromagnétique. Il s’appelle Hard Métal. En route !

Le trio courut jusqu’au robots. Ils sentirent l’excitation grandire. Ils décolèrent et foncèrent vers le désert. La trentaine de Regular les entourèrent. Après dix minutes, ils arrivèrent à la base. Des canons (normal, lançant des projectiles) commencèrent à tirer. Les Knight décolèrent et foncèrent vers le groupe. Les Regulars s’arrêtèrent, sortirent leurs gun laser et commencèrent à tirer. Kaï, Kévin et Alex les imitèrent. Une dizaine de Knight explosèrent. Le reste arrivèrent à leurs portées. Le combat commença. Il tourna rapidement en faveur des Knight. Lorsque le combat contre les Knight fut finit, seulement 7 Regular n’étaient pas détruis. De leurs côté, Kaï, Alex et Kévin n’avaient pas subi de dommage majeur. Mais ne faisant pas attention, la machine de Kaï reçut un tir de canon en plein torse. Il s’écrasa à terre. Mais la bataille recommença, avec les Griffon v6 qui chargèrent. La particularité des Griffon, sont leurs énorme torse de fer, leurs tête en forme de chien et leurs pistolet à ions. Les ions sont des pouls électromagnétique qui cause une tension supplémentaire dans chaque circuit, ce qui provoque de nombreux incidents bloquants tous les appareils sensibles. Le pistolet à ions lance une vague d'ions sur l'objet, ceci déstabilise les boucliers et les parties électroniques.

Kaï fonça sur un groupe de trois Griffon v6. Ils tirèrent. Notre héros contra les tirs avec son bras annexe. Il arriva à la hauteur du premier robots et le découpa en deux. Il dépassa les deux autres, se retourna et tira. Les griffon évitèrent et tirèrent. Les deux vagues d’ions atteignirent Skull Métal au bras droit (l’épée Astral se trouvant au bras gauche). Kaï appuya sur le bouton « missiles » trois fois. Le premier missiles atteignit le premier Griffon. Il n’explosa pas mais se retrouva à terre. Les deux autres ratèrent le Griffon. Kaï réattaqua avec son épée astral. Il coupa la tête d’un coup. Le Griffon explosa. Puis il transperça un Knight et découpa. Soudain, trois tirs des canons de la base le touchèrent en plein dans le torse de fer. Skull Métal tomba à terre. Il se releva et évita de justesse d’autres tirs. Il activa à fond sa manette de vitesse et coupa un Griffon v6. Puis il s’envola en piqué. Deux Griffon v6 restant le suivit. Quand il fut très haut, comme à l’entraînement, il coupa la propulsion à combustion interne et prépara son épée Astral. Il chuta et fonça sur la dizaine de Griffon v6. Les Griffon v6 n’eurent le temps de rien faire. Ils explosèrent chacun à leurs tour, couper en deux par Kaï. Ils était tous en pièce

De son côté, Alex tira avec son Gun électromagnétique. Il touche deux griffon v6 qui dans leurs chute se percutèrent et explosèrent. Il appuya sur un bouton se nommant « mitraillette ». Les avant bras de son robots s’ouvrirent et deux mitraillettes se placèrent dans les mains. Il attaqua la base. Il évita plusieurs tirs. En même temps, il tira, explosant plusieurs artilleries. Quand il arriva, il se posa sur le toit de la base. Des avions décollèrent. Il les explosa avant qu’il ne soit haut dans le ciel.
- C’est trop facile !
Son robots s’éleva légèrement et il tira. Il détruit plusieurs endroit. Des Regulars arrivèrent et commencèrent à tirer. Au bout d’un certain temps, le bâtiment s’écroula après un dernier assaut par missiles.
Mais un trio contourna Kévin et lui tira dessus. Il fut éjecter à terre. Son bras droit de bougeait plus.
- Mince. Meurs ! dit-il en activant son bras annexe.
Un autre Griffon arriva et fonça sur lui. Kévin poussa la manette de propulsion à combustion interne à fond. Il rangea son Gun, serra la main et donna à grand coup qui enfonça la tête. Un autre arrive. Kevin se dirigea vers lui. Il évita les tirs d’ions. Puis, il vola en ras motte, contourna un Griffon et vola en piqué. Au passage, il attrapa le bras du griffon et le fit tourner autour de lui. Le restant du corps suivit et alla s’écraser à terre dans un grand bruit de tôle. Des tanks à laser sortirent de la base avant qu’elle ne s’effondre. Il y en avait une quinzaine qui n’arrêtait pas de tirer vers lui. Il les contourna mais ce fit avoir par des tanks venant de derrière qui tirèrent une vingtaine de laser sur lui. L’aile de métal d’un des propulseurs se plia dans sa chute. Les tanks se dirigèrent vers lui très vite. Il se releva mais ne tira pas. Il visa le début du groupe avec son Gun Thunder. Puis il tira cinq fois et tira en même temps six missiles. Tout le groupe explosa. Paolo acheva le dernier Griffon restant. Soudain, trois robots arrivèrent à toutes vitesse sur eux. Un des trois percuta Kaï de plein fouet. Kai s’écrasa dans les décombres de la base.
- ‘tint qu’est-ce qu’il font là ceux-là ? demanda Kaï.
- Chai pas. Faites gaffe les gars !
C’était finis. Ils avaient détruis la base, d’où s’élevait un grande fumée noir. Mais le combat n’était pas fini…


Voilà. Nos amis vont avoir une surprise et une bonne ! La suite vers Jeudi ou Vendredi !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 15:47 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Voilà le chapitre 4 !!!! Toujours plus d'action avec ce chapitre qui fait apparaitre de nouveaux robots...

Bonne lecture à tous !!!

Chapitre 4 : Une mauvaise surprise.

La raison pour laquelle, il craignaient les Destructeur est celle-ci : Quand il fut présenté au Siège Interplanétaire des Robots de Guerre, il fut jugé comme le plus dangereux et le plus sophistiquer des robots sur le marché. Le faites qu'il soit doté d'une nouvelle épée Astral, d'un canon Alpha et d'autre arme était totalement révollusionnaire. De plus, il est équiper de la propulsion à combustion Interne à 7 vitesse, alors que la plupart des vaisseaux ont 5 ou 6 vitesses maximum.

Kaï se redressa des décombre. Soudain, celui qui l'avait percuter fonça sur lui et donna un puissant coup d'épée. Kaï bloqua le coup d’épée Astral en donnant lui aussi un coup de lame. Des étincelles jaillirent des deux épées. Le Destructeur 2000 redonna un deuxième coup d’épée que Kaï évita.
- Et merde ce Destructeur 2000 ne rigole pas ! râla Kaï
Le Destructeur 2000 donna un autre coup, plus puissant. Il arrêta le bras du Destructeur 2000 avec la main de Skull Métal. L’épée Astral de son ennemi était juste au-dessus de lui, bien serrer dans la main du robot. Soudain Kaï eu une idée. Il resserra sa prise. Le bras du Destructeur 2000 commençait a faire des étincelles. Il resserra encore plus sa prise et arracha le bras du Destructeur 2000. Son ennemi recula puis sortit un canon Alpha. Il tira trois fois. Notre héros s’écrasa à terre. Il entendit un bruit de casse. Il venait de casser un des deux propulseur à combustion interne et une aération à l’épaule gauche de Skull Métal. Le reste était sali par la poussière. Il entendit un voie dans son oreillette :
- Alors petit soldat de l’armée. On continue ?
- Crève ! dit Kaï en tirant une dizaine de missiles sur le Destructeur. Tout les missiles touchèrent celui-ci. Après que la fumée soit partie, une silhouette se dessina. C’était le Destructeur 2000, intacte.
- Quelle idée de faire des robots aussi résistant !
- Bien essayer garçon mais tu ne réussira jamais à me battre avec de simples missiles ! Attrape plutôt sa !
Le Destructeur 2000 tira quatre missiles et trois fois avec son canon Alpha. Kaï appuya sur un bouton qu’il n’avait pas encore essayer. Son épée Astral se rangea et un bouclier se déplia. Les quatre missiles et les trois tire du canon Alpha s’écrasèrent sur le bouclier. Le jeune garçon fut secouer mais n’eu aucun dégât.
- Tu commence à m’énerver ! cria-t-il. Il sortit son épée Astral, rangea son bouclier et poussa à fond sa manette de vitesse. Son ennemi, ne s’attendant pas à cette attaque, il ne pus rien faire. Kaï lui coupa le deuxième bras. Puis il fit demi tour et coupa la tête du destructeur 2000 qui explosa.
- Je ne suis pas petit sale con !

Kévin lui sortit son Gun Thunder et son bras annexe. Soudain, un Destructeur 2000 se précipita vers lui et lui assena un coup de poing de métal. Dans sa chute, le Destructeur 2000 tira avec son canon Alpha. Le deuxième propulseur à combustion interne explosa. Il tomba à terre. Il ne lui restait donc plus qu’un propulseur à combustion interne. Il se retourna pour voire son attaquant. Son ennemi sortit une épée Astral et fonça sur Kévin. « Mince en plus le propulseur à combustion interne est cassé. Tant pis il me restait la double propulsion ! » pensa Kévin en activa celle-ci. Les lumière s’allumèrent en dessous des pieds du robot. Kévin eu a peine le temps de voler de coter. L’épée Astral du Destructeur 2000 le frôla. Kévin tira avec son bras annexe et son Gun Thunder. Il tira trois fois. Le pilote du Destructeur 2000 les évita tous et relança son attaque avec son épée Astral. Kévin l’évita en volant en haut. Son plan était de semer le lieutenant 1. Il monta verticalement. Son ennemi ne mit pas longtemps à le rattraper. Il donna un coup d’épée que Kévin évita. Soudain, il se retourna et tira avec son Gun Thunder. Le Destructeur 2000 fut toucher et tomba à terre. Il se réceptionna sur les pied. Le tire de Kévin avait touché un genou et de la fumée en sortait avec quelques étincelles. Il sortit son canon Alpha et tira trois fois. Kévin en évita deux mais pas le troisième. Il retomba à terre lui aussi. Il décida de tenter le tout pour le tout : il activa la propulsion simple et le dernier propulseur à combustion interne et poussa sa manette de vitesse à fond puis rangea son Gun Thunder . Il attrapa la tête du Destructeur 2000 avec les deux main. Il dit : « Mec, je crois que je t’ai battu ! » Avec son bras annexe, il visa la tête de robot qu’il tenait encore et tira une vingtaine de salve. Puis Kévin sorti son canon Gun Thunder et tira trois fois.
- Nonnnnnn, cria une voie.
Cette fois-ci le Destructeur 2000 explosa complètement.
- Voilà…sa craint j’ai tué un jeune.
En effet, Kévin avait reconnut une jeune voie.


Alexandre, lui, sortit son Gun électromagnétique et visa le Destructeur 2000. Mais son ennemi sortit son épée Astral et la lança. L’épée se planta en pleine articulation du coude.
- Merde…Il lâcha son Gun électromagnétique.
Il venait de se priver d’une arme puissante. En effet, une particule électromagnétique n'a pas de masse ou de charge. Quand une quantité concentrée de particules électromagnétique est propulsée, elle attire la masse, ce qui peut détruire des robots mobiles ou des petits vaisseaux.
Alexandre fonça vers le Destructeur 2000. Il évita l’épée Astral et donna un magistral coup de poing dans le torse du robot. Il transperça le torse mais pas tout entier. Soudain le torse de son ennemi s’ouvrit et une mitraillette apparut. Alexandre qui était encore devant le Destructeur 2000 arracha la mitraillette avant quelle ne puisse tirer. L’ennemi répliqua en sortant son canon Astral et en tirant dans la côté de métal droit d’Hard Métal. Alexandre tira avec ses mitraillettes qu’il avaient fait apparaître. Le Destructeur 2000 s’abaissa pour éviter les tirs et donna un coup de la tranche de la main dans le coup du robot d’Alexandre. Hard métal tomba à terre une nouvelle fois et se redressa. Le destructeur 2000 fonça sur Alexandre, arrache l’épée Astral du coude de fer et se posa lentement sur le sol, son épée Astral en main. Il sortit un canon Alpha et tira. Alexandre fonça sur le tir avec son bouclier et l’arrêta. Puis il continua sa route et donna un grand coup de bouclier dans l’épaule droite. Son ennemi répliqua en donnant un coup d’épée qu’Alexandre évita puis arrêta un deuxième coup de bouclier. Soudain Alexandre saisit la main qui tenant l’épée Astral du Destructeur 2000 et serra tant sa prise qu’il arracha la main. Puis il retourna l’épée Astral vers le lieutenant 4 et enfonça l’épée dans le trou du torse. L’épée Astral avait toucher le moteur du robot. Le Destructeur 2000 n’avait plus aucune vitesse. Puis Alexandre ramassa sont Gun Electromagnétique, visa la tête et tira. Elle explosa, suivit du corps tout entier. Alexandre chercha des yeux Kaï et Kévin. Eux aussi avaient abîmés et salis leurs robots.
- Sa va les gars ? Personne n’est blessé ? demanda Kaï.
- Non sa va ! Et toi ? répondit Kévin.
- Sa va pas de problème a par le robots qui est un peu amoché, répondit Kaï en appuyant sur le bouton dégât ou il vit le plan de son robots avec toutes les problèmes techniques.
- Et les gars vous savez quoi ? C’étaient des jeunes tout comme nous! dit Kévin.
- Mince. Sa voudrait dire que… ! dirent Kaï et Alexandre en même temps.
- Sa veux dire qu’eux aussi forment des jeunes pour la guerre.
Rentrons maintenant ! Il faut en parler au chef de groupe ! décida Alexandre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Nov 2005 21:53 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
bon, personne n'a l'air de lire cette fic ou du moins la commentez !!

Allez-y dites si vous aimez ou pas !!

LES AMELIORATION QUE JE DOIS FAIRE OU AUTRES

FELICITATION OU DENIGRATION DE CETTE FIC...Mais dîtes, je me décourage T_T

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com