Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Luffy et le collecteur d'âmes
MessagePosté: Mar 4 Oct 2005 03:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
L'équipage du GOING MERRY ont de la difficulté à ce comprendre.... qu'arrive t-il lorsque qu'Ils se mettent carrément dans les sandales des autres

chapitre à chaque semaine (si possible)
reviews

Luffy et le collecteur d'âme


Le soleil étais haut dans le ciel, et tous l'équipage du Going Merry vaguaient à leurs occupations quotitienne et ce malgrés la chaleur étouffante qu'il régnais sur le petit navire pirate. Le pauvre Chopper se faisait du mourront pour Ussop qui se plaignait d'insolation tout en jouant le mort étendu sur le pont, du moin jusqu'à ce qu'une planche de bois n'attérisse à deux cm de son visage. Bleu de peur, il sauta sur ces pieds croyant à une nouvelle attaque.

-Ussop, au lieu de faire le mort tu pourrais venir nous aider, espéce de fénéant au long nez ! dit une voix qui venais d'au dessus

C'étais Paulie le nouveau charpentié et membre de l'équipage du chapeau de paille qui, avec l'aide de Zoro, réparaient le mât d'en haut qui avait subit plusieurs dômages durant la dernière tempête.

-Ho hey Paulie! Tes pas un peu fou, j'ai faillit avoir une crisse cardiaque. s'écria-t il à mi-voix

-Arréte de te plaindre et monte nous aider. répliqua calmement Zoro

-Mais pourquoi vous ne demandé pas plutôt à Luffy ? se plaignit Ussop en pointant un capitaine non loin de là, couché par terre, à moitié mort de faim et dont la mauvaise mine regardais les quelques nuages qui passaient dans le ciel d'un air vorace. Luffy lui, il est fort et il fait rien de rien, pourquoi pas à lui?

-Tu connais Luffy lorsqu'il ne mange pas il devient aussi inutile que toi ! répliqua baveusement Zorro, qui s'en suivit par une querelle habituelle, interrompu par l'ouverture brutale de la porte de la cabine .

-MAAaah mais vous allés arréter avec vos enfantillages, s'exclama une Nami fatiqué. Je travaille moA !!

-Nami va embéter quelqu'un d'autre. claqua Zorro

-Marimo, j'Ai entendu! comment ose-tu parler à une lady de cette manière! cracha Sanji

-Pfff!!! y manguais juste le «love cook»

-Si tu cherche la bagarre descent au moin de ton perchoire.... dit-il en donnant un légé coup de pied sur le mât d'un ton de défit.

sur ces quelques mots zorro sauta en bas du mât de facon brutale et intimitante. Les 2 hommes se préparaient visiblement à se battre jusqu'à ce que Nami ne les frappent violamment mettant fin à leur confrontation.

-HAAA !! NAMI-SANNN est tellement superbe lorsqu'elle est en colére. déclara Sanji les yeux en coeur et le regard crétin dans le vide.

Sans porter la moindre importance à ce que venait de dire le cuisinié, Nami tourna la tête et regarda l'océan (elle avait visiblement sentie quelque chose)
-Il va bientôt pleuvoir... une tempéte à l'horizon. annonca t-elle aux autres

- ... C'est pas bon il va falloire arréter quelque part. répondit Paulie sont ciguare à la bouche

-Pourquoi? nous devrions continuer, le port d'Astania n'est plus trés loin... nous n'aurons ...

-J'ai dit qu'il fallait s'arréter, le mât ne va jamais tenir le coup d'une seconde tempéte.
expliqua t'il d'un ton d'expert.

-Bon d'accord!... Nous allons nous diriger vers cette petite île le temps que sa passe .. Zorro tourne le bateau à 45*degrés. ordonna t-elle

-Hey pourquoi tu m'donne des ordres tu n'est pas le capitaine à ce que je sache. répliqua ce dernier d'une facon sec

-Justement regardé notre chère capitaine, ha! il est beau le futur «Roi des pirates» pas foutue de maintenir l'ordre sur son bateau. Tout ce qu'elle recus comme réponse fut une légére plainte venant de la personne concerné .

Cela ne faisait que quelques minutes qu'ils étaient arrivés sur la petite île en question et déjat le vent avait tourné, les nuages commencaient à apparaitre et une légére brise glacial c'était installée. Luffy , (fidéle à lui-même) fut le permier à descendre du bateau.

-Yosh !!! j'men va visiter l'ile. s'écria t-il joyeusement , suivie de chopper et zoro.

-Attend je viens, il me faudrais un tronc bien solide pour réparer le bateau. dit Paulie en sautant sur la plage.

-Moi aussi, puisque l'ont est ici, je vais cartographier l'ile... sa prendra pas longtemps. dit Nami sautant à son tour Sanji-kun tu voudrait bien venir m'aider à prendre les mesures ?

-TOUT C'QUE TU VOUDRAS NAMI-SAN!!!

-Ho ho ho minute, minute pendant que vous serez tous partis qui va garder going merry???

-C'est gentil de te proposer Ussop. répondit Sanji en partant avec les autres dans la foret

-LÂAAAAAAAAACHE !!! s'écria Ussop

________________________________


- haaaa!! J'en est assez je MEUR de faim!! se plaignit pour la 20 foix Luffy. Sanjiii trouve moi à manger!!

-Trouve toi le toi même... va donc rejoindre Zoro et les autres moi je doit aider Nami-San. répliqua Sanji

-Bon sa suffit vous 2, il faut vite prendre les mesures avant que la tempete n'arrive.

-Nami, Sanji j'Ai faiiiiiim !!!!!!!!!

-MAIS tu VA arrété à la .....

-...

- (Alé ??)

ls furent interrompu par un avénement plutôt soudain. Dans une forêt plutot tense se trouvait devant eux une clairiére d'arbres mort ce qui donnait un aspect plutôt sinistre à l'endroit dAilleur Nami allait rebrousser chemin lorsque Luffy lui attrappa la main pour allé voir de plus prét et ce, malgré les rétiscences qu'elle pouvais bien lui dire, avec son grand sourire idiot elle avait bien envie de le frapper et de s'enfuir.

il s'approchérent d'une lumière bleuté non loin de là d'où se trouvait à sa grande surprise une petite fille fréle au teint pâle et aux yeux sans vie avec un étrange petit miroir ovale qu'elle tenait contre sa poitrine.

-Oi !! petite !! s'aurais-tu où il y a de quoi manger ici !! s'écria luffy en gesticulant comme un singe.

Voyant autant d'activité, la petite fille eu comme un choc et prit peur, elle venait tout juste de remarquer leur présence rapidement son miroir s'illumina d'une lumiére bleuté et elle se tourna vers luffy et nami qui prirent une décharge en pleine poitrine, lorsque la lumière se retira les 2 corps tombérent sur le sol inerte, devant les yeux térrifié de Sanji

- NAMI-SAN !! ÉSPECE DE....!! cria t-il à la fillette KE LEURS A TU FAIT ?

-...

Cela en tout n'avait pris que quelques secondes et la surprise les avaient empéchés de faire quoi que se soit. lorsque sanji prit conscience de la cravité de la situation il était déja trop tard, il accouru vers nami... pfffiou elle respirait encore.... le capitaine loufoque aussi.... encore vivant, mais pour combien de temps? le mirrior recommenca à brillait encore et entre combattre une étrange fillette au pouvoirs démoniaque et sauvé la vie de sa «bien-aimé» il préféra retourner le plus vite possible au bateau trainant avec lui les 2 corps sans âme.


à suivre ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Oct 2005 13:07 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
sujet déplacé

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Oct 2005 23:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
ha... je suis désolé j'Ai posté vite si vous ne laimé pas vous pouvez l'enlever c pas grave
:Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 22:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 16
Localisation: hmm. présentement? quelque part entre mon écran d'ordinateur et mon lit
J'aime bien moi ta fic, dit moi es-ce que l'ont aura droit à une suite??? Surtout que tu a mis le charpentier que j'aimerais bien :D comme nouveau membre d'équipage alors moi je suis aux anges...

:luffy langue:

_________________
Les sauver?
Je n'en n'ai pas l'intention au contraire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 03:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
dsl mais dernierement c'est ( exam, exam boulot boulot ) :Ussop tien tien:

mais dés que possible juré jte donne la suite :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com