Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 12:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
:Sanji amoureu: Gyaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Où est-ce qu'il faut signer Nami-san!! :Sanji amoureu: Je serai memebre de la NEMB à vie pour toi! :Sanji amoureu:

Oh Nami ne combat pas tout de suite, Ay, yé comprend, il faut garder le meilleur pour la fin :Ussop vantard:

Très bon combat que celui d'Ussop et Tango, le perso de Tango est un super adversaire pour Ussop, et l'idée du Matador est bonne ( amélioration du flingue de Mr5?)
J'aurai cru qu'il était KO, mais non, costaud quand même l'ennemi, le marteau comète est pourtant puissant, pour le pipo bluffeur, j'l'ai vu arriver, mais j'aurai pensé que le combat était fini avec ce marteau comète, il semblerait que non.

Plus qu'à demandé la suite pour espérer en connaitre l"issue^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 13:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Du bon, trop bon!!!

Pipo a un adversaire tireur d'élite à la hauteur! Mah!!! El Matador! Yé veux oun autographe... Euh, je veux un autographe^^
Pas mal la technique de rebonds de balle de Tango! Il est doué pour prévoir ses coups, en tout cas! Et ulra rapide pour notre grand Capitaine Pipo! :Ussop big gloup: Heureusement, le fier Capitaine Pipo est malin et a des supers armes... Il devrait s'en tirer^^

La suite!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 04:12 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
***
AY CARAMBA

Une hache dans un violon, un ''matador'' dans une guitare, pas de doute que leur orchestre doit avoir une musique bizard
King D superbe Fic encore et comme toujours je trouve la description du combat D'El SEGNIOR TANGO vs PIPO KING POWER G-É-N-I-A-L
J'adore l'imagination fertile du matador :Luffy hilare: Vouloir refaire un western en incluant le soleil de midi et la sueur sur le front ma fait marrer à mort En plus la 'danse du pied tendre' me rappelle mon bon vieux Lucky
Bref j'adore se perso alors fait durer le duel please
remarque je te trouve CRUEL, pauvre pauvre chemise T'EST VRAIMENT UN ÉCRIVAIN SADIQUE!

:teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 18:32 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Pipo : Merci de vos encouragemants chers lecteurs dans mon fier combat :Ussop vantard:
Tango : Ma qué? Tù rigoles? Es ma prestation qu'ils ont adoré ! Autographes pour tout le monde !!!
Pipo : Et bien moi je donne aussi des autographes !!! Et en plus je vous donne le secret de la réussite avec mon livre "Comment bien diriger un équipage pirate" Par le grand Capitaine Pipo !!! :Ussop tien tien:
Tango : Ay ! Yé surenchérie avec un diner en tête à tête avec moi !!!
Pipo : Et moi en plus je vous offre la suite de mon combat héroïque !!!
Tango : Madre de dios !!! Pas mieux... La suite...
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

CHAPITRE 20 : SURVIVE (David BOWIE)

Tango : Ton attaque était belle et bien puissante. Elle aurait pu me mettre K.O. mais… Je sais très bien tirer. En fait, j’ai tiré sur ce marteau avec Matador en fonction « mitraillette ». L’impact des balles en a ralenti la vitesse et donc la puissance. *se frotte le front ensanglanté avec son poing* Dommage.
Pipo : Ce type est un monstre ! :Ussop pleure:
Tango : Bueno… Maintenant, je vais te tuer… *retire le canon de matador et en sort un autre, plus gros qu’il emboîte dans son arme* MATADOR BAZOOKA PORTATIVE !!!

Pipo prit peur et roula sur le coté pour éviter le coup. Une grosse explosion se fit ressentir à l’impact.

Pipo : *en sueur*C’est quoi ce truc !!! :Ussop big gloup:
Tango : Matador est une arme assez spéciale, elle a des canons interchangeables selon le projectile. Le canon fin sert pour mes « reflect shoot » et celui-la pour les projectiles de plus gros calibre.
Pipo : Mais où est la beauté du duel dans tout ça ? :Ussop gloups:
Tango : Tu es un adversaire de valeur. Yé me doit donc de prendre les mesures nécessaires…Maintenant, voici ta fin…

Tango tira et Pipo esquiva encore le tir mais Tango lui lança une rafale. Le pauvre n’avait d’autre choix que d’esquiver. L’hidalgo visait de plus en plus juste avec son arme et finit par bloquer le roi des snipers dans un coin.

Pipo : Damned ! Je suis fait !!!
Tango : Ah ah ah ! Ay ! Buena replica hombre !!! Digne d’un bueno western !! Adios amigo, tu fût un vaillant adversaire.

Tango tira et l’explosion fut puissante, soulevant un nuage de poussière. Il fut alors surpris de voir pipo esquiver le tir en sautant à une hauteur incroyable.

Tango : Santa maria ! Qu’est-ce que c’est que ça ?!
Pipo : PIPO RESSORTS !!! Et maintenant je me tire !!!*rebondit jusqu'à la porte* :Ussop halucine trop:
Tango : Ay ! Bien joué mais…
Pipo : Mais quoi ?
Tango : Tu va te manger le mur…

Pipo se mangea effectivement le mur. Il n’avait pas prit en compte la hauteur de la porte et se fracassa à deux mètres au dessus. Il chuta alors lamentablement à terre. Il se relava ensuite, un mouchoir ensanglanté sous le nez

Pipo : Aouch ! Viens donc te battre si tu es un homme !!! :Ussop amoche et etonne:
Tango : AY ! J’arrive…
Pipo : PIPO SCRATCH !!!

Pipo sorti un tableau noir et griffa celui-ci avec ses ongle, ce qui produisit un cri strident qui stoppa net Tango.

Tango : Mi oidos !!! Aïe ! Tu vas me le payer ! Hein, où est-il ?
Pipo : PLUIE DE SHURIKEN !!!
Tango : Cette voix ? Elle venait… du plafond !

Tango leva la tête et vit Pipo accroché la tête en bas à l’aide de ventouses. Il esquiva alors les shirukens que son adversaire lui lançait puis se prépara à tirer.

Tango : Un coup de bazooka pour toi !
Pipo : Oups ! Cassos ! Hein ? *regarde ses ventouses se décoller* Waah !!!
*BAOUUM !!*

L’explosion produisit un nuage de fumée. Tango avait une étincelle dans l’œil. Il s’était finalement bien amusé lors de ce duel. Cependant…

Tango : Je l’ai eu ! Caramba !!!
Pipo : *un grappin sortant de la fumée*PIPO LIANE !!!

Tango commençait sérieusement à s’énerver lorsqu’il vit Pipo lancer son grappin vers une étagère. Le Sniperking atterrit finalement en haut de celle-ci et pris la pose.

Pipo : *avec quelques dents en moins et en sang* Ah ah ah ! Tu ne m’as même pas fait mal :Ussop fracase:
Tango : Tu es amoché de partout crétino !!!
Pipo : Ne t’inquiètes pas pour moi. Ce n’est pas la première fois que je suis dans cet état… (A bobo…)
Tango : Pff… *change de canon et de barillet* REFLECT SHOOT !!!
Pipo : *évitant de peu le tir*PIPO RESSORT !!!
Tango : Tu sais bien esquiver, mais sait-tu au moins tirer ?

Tango toucha à un bouton installé sur son arme et passa en « mode mitraillette ». Pipo quand a lui rebondissait dans toute la pièce.

Tango : Ay ! Je ne peux pas viser, il saute dans tout les sens… C’est una technique d’esquive excellente.
Pipo : *Hurlant* Comment on arrête ce truc !!!! :Ussop pleure encore:
Tango : … Je suis tombé sur el crétino ou quoi !?
Pipo : Tant pis ! A l’attaque !!! *baisse ses lunettes de visée et prépare Kabuto* PIPO TECHNIQUE MORTELLE !!! METEOR RAIN STAR !!!

Pipo chargea son arme de billes explosives « nouvelle version » puis, tout en continuant de sauter dans tout les sens visa puis tira.
Tango, qui ne savait plus où donner de la tête fut surpris de voir tous les projectiles foncer droit sur lui.

Tango : Caramba !!! *évite les billes qui explosent toutes en même temps dans une gigantesque explosion qui fit trembler toute la pièce.* C’est incroyable !!! Malgré le fait qu’il part dans tout les sens sans savoir où il saute il vise avec une précision folle !!! *se fait souffler par une explosion qui l’envoie valser* Este Hombre est un tireur d’exception…
Pipo : J’y suis presque !! METEOR RAIN STAR !!!
Tango : Je vais en finir !!! *se met debout, tendant le bras en l’air avec Matador au bout*REFLECT SHOOT DEAD ZONE !!!

Tango resta immobile puis tira. Toutes ses balles rebondirent dans tout les sens mais tout en l’évitant lui. En fait, cette attaque lui permettait d’empêcher la moindre partie du terrain de ne pas être touché par son attaque. Pipo, qui allait tirer une autre rafale de ses super billes explosives senti tout à coup quelque chose aux pieds.

Pipo : Waah ! Il a cassé les ressorts !! Je vais m’écraser !!!

Pipo s’écrasa en effet lamentablement au sol. Il se releva d’un bon et regarda à droite et à gauche, sans distinguer la moindre trace de son adversaire.

Pipo : Il est où ?*tourne à gauche* Il est où ? * tourne à droite* Il est où ?
Tango : REFLECT SHOOT !!!

Pipo ne pu réagir qu’il se trouva avec une balle lui frôlant le torse. Tango était caché dans la pièce en ruine et tira encore deux reflect shoot qui blessèrent Pipo à la jambe et au bras gauche.

Pipo : Aïe !!! Je n’arrive même pas à savoir d’où il tire… :Ussop gloups:
Tango : Ah ah ah !!! Ne t’en fait pas hombre, je ne vise pas des points vitaux. Mais finit de rire, la prochaine sera pour ton corazon…
Pipo : *la morve au nez* Je ne vais pas mourir ici… Tant pis mais tu va subir l’attaque la plus puissante de mon Kabuto… :Ussop gloups:
Tango : Ay ! Yé veux voir ça !!!
Pipo : ATTAQUE MORTELLE ! Un déluge de fureur digne des guerriers d’Erbaf !!!
Tango : Ay ! Adios !!

Pipo tira en l’air. Plusieurs projectiles reliées entre eux par un fil qui s’élevèrent et retombèrent. Pipo sourit un coup lorsque soudain, les billes ouvrirent de petits parachutes et s’éparpillèrent dans toute la pièce. Tango, de sa cachette trouvait cette attaque dite « mortelle » tout à fait ridicule mais il se prépara tout de même.

Pipo : La préparation est faite, maintenant : FIREWORK STAR !!!

Pipo tira sur l’élastique de son arme à vide et, lorsqu’il relâcha, une flamme en sortie droit vers la mèche.
Tango eut juste le temps de comprendre avant de voir toutes les billes exploser au fur et à mesure que la mèche se consumait. La première bille Explosa, la seconde laissa s’échapper du poivre et une autre, des lames de métal. Mais la plupart des munitions explosèrent dans un grand fracas.

Tango : *Sortant de sa cachette, sa chemise en flammes* Caramba !! Hace calor !! Hace calor !!! ATCHAAAAA !!!
Pipo : TECHNIQUE MORTELLE !!! AXE DIAL !!!

Tango se retourna et évita l’attaque de pipo qui taillada un peu le mur. Il jeta sa chemise et constata que toute la pièce était dévastée, les cachettes hypothétiques réduites en miette. Il observa Pipo qui enchaîna ses attaques.

Pipo : Pipo technique !!! BILLE A TÊTE CHERCHEUSE !!!

Le sniper tira une bille vers un mur et celle-ci rebondit. Tango resta figé quelques secondes en voyant que son « Reflect shoot » venait d’être copié. Il évita la balle qui pourtant continua de rebondir vers lui.

Tango
: C’est impossible !! Même mes balles ne font autant de ricochets !! C’est quoi ce truc !!!
Pipo : Je suis meilleur tireur que toi c’est tout… :Ussop vantard:
Tango : Ay ! Es un pesadilla !! C’est un cauchemar !! *reçoit le projectile de Pipo en pleine figure* Caramba ! Yé suis mort !!! Hein ? Mais je suis toujours en vie ?
Pipo : Ha ha ha ! Je t’ai eu !! Prends ça !!! :Ussop halucine trop:

Tango, ne réagit pas. Il venait de s’apercevoir que Pipo avait en fait utilisé une astuce. Une balle de caoutchouc qui avait simplement fait des rebonds. Il eu à peine le temps de remarquer qu’il venait de se faire avoir que le projectile que le Mugiwara venait de lui lancer le frappa en pleine poitrine.

Pipo : Mince ! La bille a foiré !!! Elle aurait dû le coller au mur… Pas encore tout a fait au point… :Ussop gloups:
Tango : C’est quoi ça ?! Caramba, en plus il est collé sur mon torse !!!
Pipo : Mince ! Je pensais en finir avec mon bluff…
Tango : Yé suis en colère. Muy en colère !!!*regarde Pipo avec un air furieux* Ce n’est point un duel !!! Porqué ? Tu n’es pas el Sniperking !!! El guerrero !!!
Pipo : Maman… :Ussop pleure encore:
Tango : Un duel est avec des vrais balas !!! Ay ! Un truc immonde qui colle, une balle en caoutchouc !!! Es finito ! *rengaine son arme* Ay ! Maintenant, un duel à mort !!!
Pipo : Argh !!!
Tango : AY ! Maintenant que tu n’as plus tes ressorts pour esquiver. Tu vas mourir avec l’attaque qui t’a arrêté tout à l’heure !!! El reflect shoot dead zone. Cinquenta ballas sifflant dans toute la pièce y dans tout les sens. Ay ! Tu seras une vraie passoire, un colador ! Adios pèquenaud !!! Tire en premier. Je détruirais tes projectiles en tirant dessus comme je l’ai déjà fait auparavant.
Pipo : Tu vas le regretter… Attrapes ça !!! BILLES A TÊTE CHERCHEUSE !!!

Pipo tira de nouveau des balles en caoutchouc qui rebondirent dans toute la pièce sous le regard furieux de Tango qui dégaina vers lui.

Tango : Ay ! Si c’est tout ce que tu voulait faire comme dernière connerie. Yé ne vais même pas prendre la peine de détruire des simples balles en caoutchouc de rien du tout. Prends donc ceci !!!
Pipo : Hé hé hé… J’ai gagné !!! :Ussop vantard:
Tango : Hum ?
Pipo : On m’a souvent dit que j’étais trop faible. Mais même une petite balle en caoutchouc peut te mettre K.O. si on sait quoi en faire…
Tango : *incrédule* Comment ?
Pipo : Je suis le roi du bluff, en fait le coquillage que tu as de collé sur la poitrine…
Tango : La munition qui a « foiré » ?
Pipo : C’est parce qu’il faut appuyer sur le bouton pour l’enclencher. Et à cette distance, tu vas morfler.
Tango : Quoi !!! Caramba *regarde les billes de caoutchouc foncer droit vers le bouton du coquillage* NON !! REFLECT SHOOT DEAD ZONE ! Yé vais détruire toutes ces balles !!!

Tango tira en effet et ses balles firent mouche en détruisant les projectiles. Enfin, presque tous…

Tango : *Voyant que son arme n’a plus de balles* Ma qué ?
Pipo : Tu tires cinquante balles. C’est toi qui me l’a dit. J’ai tiré autant de balles… plus une !
Tango : *Voyant la balle survivante foncer vers lui à toute allure*Trop tard pour l’éviter ou l’exploser !!
Pipo : Voici mon meilleur dial chargé spécialement par Franky à ma demande !!! IMPACT !!! :Ussop halucine trop:

La bille en caoutchouc vint alors frapper le bouton du dial qui enclencha l’impact. Tango reçut un coup formidable en pleine poitrine qui l’envoya brutalement contre un mur à l’autre bout de la salle. El Matador, après ce choc, cracha une gerbe de sang puis s’effondra…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 20:15 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Ouf, j'ai fini de lire cette fan fic (`ma première depuis Metal Gear D Solid^^, j'sais pas, le nom m'inspirait bien^^), et je dois dire ceci: BRAVO, que ce soit pour le scénario, ou pour les personnages inventés, chapeau^^....

Je referais pas l'éloge de chaque chapitre :Luffy erente: , mais celui-ci est pas mal du tout encore!!!!

Avec une fin difficilement plus clownesque( le mec qui tire en rebondissant partout=> mdr)...

Donc voilà: du bon boulot, bravo!!!!

PS: ggrrrrr Hitsugaya, on se permet de charmer Nami sans MOOOOAAAA??????

Pour la peine je l'invite au resto, et toc, pas de frais pour elle^^...

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 21:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Aaaaaaah, la fin du duel de Pipo
Déjà c'est bien de faire durer les combats ( à se demander combien de temps tu vas se faire se fighter Luffy )

Je trouve les techniques de Ussop très bien prises, ingénieux, fourbe et stupide à la fois^^, très réussi.
Néanmoins j'ai eu l'impression qu'Ussop se faisait plus mal lui même que Tango ne lui en faisait.
En tout cas j'aime beaucoup les techniques du sniper que tu as inventé.

Next Chap!

Citation:
Pour la peine je l'invite au resto, et toc, pas de frais pour elle^^...


Pas bête, j'vais te faire gagner du temps
Comme elle est avec moi là, j'vais lui demander si elle est d'accord ( parce que la Suisse, ça fait loin...)

C'est pas gentil ça?
Non, non, je t'en prie, c'est normal^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 00:25 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
***

(Lala) Nooon Tango ne meurt pas JE T'AIME T_T
(Tango) Moé Bueno ségnorina ye m'aime aussi


LA suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 16:35 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
King D. Zanza : Hé bien je suis heureux que le combat de Pipo vous ait plû, mais les autres seront, je l'espère tout aussi réussis... Bon, je crois qu'il ne sert à rien de vous présenter la personne qui va vous annoncer le prochain chap ^^

Robin : Bonjour. Ce sera moi qui vous présenterait le chapitre d'aujourd'hui. Nami m'a cependant demandé de laisser un message aux deux "gars"... :robin:

"Merci de m'aimer autant mais je suis déjà amoureuse. Et c'est de Zanza..."*retourne la lettre*"...Mais non je plaisante (de toute façon il préfère Robin), mon seul et unique amour est le prochain trésor en espèces sonnantes et trébuchantes qui me tendra les bras...
Désolé les amours, nami"

Voilà donc... Le prochain chapitre arrive maintenant.

King : Heu, robin, c'est toujours d'accord le dîner?
RObin : Fu fu fu ! si tu veut ^^ La suite...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

CHAPITRE 21 : LA SENTINELLE (Luke)

Pipo : Ah ah… J’ai gagné encore une fois !!!*tombe a terre* Pfiou…

Pipo se releva et s’approcha de Tango, allongé a terre. Il le retourna et commença à retirer le dial plaqué contre sa poitrine. Lorsque soudain la main de son adversaire se saisit de la sienne.

Pipo : Waah !! Il est encore vivant !!! :Ussop big gloup:
Tango : Ay ! *relâche la main de Pipo* Ne t’inquiètes pas, je suis incapable de bouger le moindre muscle après un coup pareil… Un bueno duel. Bravo…
Pipo : *bondant le torse* C’est normal !!! :Ussop vantard:
Tango : Keuf keuf ! Tiene…

Tango sorti de sa poche une bombe de peinture et un plan et le donna au Sniperking. Puis il se mit à rigoler un bon coup.

Tango : Ha ha ha !! Ay ! Pour définir, j’ai trouvé enfin celui qui me battra ! Tes talents de tireur sont indéniables, mais ton astuce t’a bien souvent sauvé la mise.
Pipo : C’est que… Je me suis beaucoup reproché de ne pas être assez fort il y a quelques temps. Mais j’ai enfin trouvé mon rôle.
Tango : Un tireur n’est jamais le membre le plus puissant, il se fie surtout à son adresse… Les deux objets que je t’ai donnés t’aideront. La bombe révèlera l’emplacement des pièges. Va chercher ton ami et récupère le trésor…
Pipo : Tu abandonnes le trésor ? :Ussop tien tien:
Tango : Ay ! Il ne m’intéresse pas, je voulais juste la gloire… Dit juste à tes amis de se méfier de Be-bop…
Pipo : Pas de problème, mes hommes s’en chargeront !!
Tango : Ce n’est pas un pirate ordinaire. Je l’ai déjà connu il y a une quinzaine d’années. Il a beaucoup changé physiquement mais yé ne suis pas dupe, je connais sa vraie identité.
Pipo : Hein ? Qu’est-ce que tu racontes ?
Tango : Il se sert de nous… Mais je m’en fichais tant que la gloire était à ma portée… Mince yé sens que je vais tomber dans les pommes… Son vrai nom es… Phoenix Bianfou et c’était un…
Pipo : Hé ! Fini ta phrase !!!

Pipo saisit Tango violement par le col de sa chemise et le secoua comme un prunier. Le tireur eu un sursaut et repris ses esprits. Pipo le lâcha alors.

Pipo : Alors, tu vas finir de me répondre !? :Ussop choked:
Tango : Hum ? AH ! Si !! Alors en fait…

Pipo dégluti un bon coup. Tango quand à lui rassembla le peu de force qu’il lui restait pour répondre et au moment fatidique…

*CRAC !!*

Pipo : C’est quoi ce bruit ?

Pipo se retourna et constata avec horreur que l’un des mur de la pièce se fissura puis explosa violement. Un rocher géant apparut alors, roulant comme un dingue à travers la pièce, avec… Chopper dans sa forme animale dessus !!!

Pipo : Chopper !!! :Ussop big gloup:
Chopper : *courrant comme un malade sur le rocher pour ne pas tomber* Pipo !!! Je suis poursuivit par l’ennemi !!
Pipo : Fait gaffe où tu vas !! TU FONCES VERS MOI !!!!!
Chopper : Je… Arrêtes-toi !!! :Chopper allucine:
Pipo : Maman !!! *évite le rocher de peu*
Tango : AY ! Santa maria, ça va faire mal…

Tango ne cru pas si bien dire, si Pipo avait évité le rocher, lui ne pouvait plus bouger. Il reçut donc le rocher en pleine poire et alla finir entre lui et un des murs…


Pipo se releva péniblement. Un nuage de fumée vola dans la pièce. Toussant un bon coup, il chercha Chopper du regard lorsqu’il vit une ombre gigantesque se relever, un ombre de plusieurs mètres de haut avec de petits yeux brillants visibles à travers le brouillard.

Pipo : Chopper !!! Non, ça ne va pas recommencer tout de même !!!
Chopper : *Apparaissant soudain derrière son ami *Quoi ? :Chopper content:
Pipo : *sursautant de peur* Waaaaaaaah !!! Hein ? Mais… *laissant couler des larmes* Tu es encore normal !!!
Chopper : Ben oui…
Pipo : Mais alors ! Qui est derrière moi !!!*se retourne, contemplant le monstre surgissant du brouillard* Waaaah !! C’est quoi ce truc !!! Un ennemi !?
Chopper : Non, c’est juste la « sentinelle »du labyrinthe… :Chopper curieu:

Pipo tomba à la renverse en voyant le monstre en question. Il mesurait bien dans les dix mètres de haut, avait une queue et un long museau et des pattes griffues. Mais il avait surtout le dos recouvert de plaques

Pipo : Un tatou géant !!!
Chopper : C’était aussi le rocher « à tête chercheuse » de tout à l’heure. C’est un tatou géant et il s’appelle Bara…
Bara : Braaaa ! Braaa !!
Pipo : Mince, et maintenant, on a le gardien du labyrinthe à affronter… Recules-toi Chopper ! Je vais l’affronter !!! :Ussop gloups:
Chopper : Non !!! C’est un ami ! On a discuté et on est devenus amis !
Pipo : Hein ?
Chopper : Je l’ai mit au courant pour Zack et il veut bien nous aider. :Chopper content:
Pipo : Et pourquoi il veut nous aider maintenant ? Il a tenté de nous écrabouiller tout à l’heure !
Chopper : Tu ne comprends pas….

________________________________________
Quelques minutes auparavant :

Bara : Braaaaa !! Braa, Braaaa !
Chopper : Heu, je m’appelles Chopper et oui je suis un animal à la base. J’ai juste avalé le fruit de l’humain… Pourquoi tu as voulu nous écraser ?
Bara : Braaa. Braa. Braaaa !
Chopper : Tu es le gardien ? Ecoutes, on est là pour sauver quelqu’un ! :Chopper curieu:
Bara : Braaaaaaaa !!
Chopper : Heu oui on cherche le trésor mais… C’est normal car je suis un pirate !!!
Bara : Braaaaaaa !!!!
Chopper : Me tuer ?! Non, attends !!! :Chopper allucine:
Bara : *se roulant en boule* Braa !!!
Chopper : *passant en mode Heavy point* Bon tant pis ! Je te préviens, je suis un des pirates de Monkey D. Luffy ! Le futur seigneur des pirates !! (Aïe ! Je n’ai pas le choix, je dois l’affronter)
Bara : Braa ?
Chopper : Hein ? Oui c’est bien Monkey D. Luffy… Pourquoi ?
____________________________________

Chopper : …Et il m’a dit qu’il devait aider la volonté du D à s’accomplir… Il m’a conduit dans le labyrinthe pour trouver la sortie mais… On l’a rencontré…
Pipo : Qui ?
??? : Heu ? Bonjour, vous pourriez me dire ce que je fais ici ? J’ai un trou…

Pipo souffla de dépit. Décidément, il ne pensait pas tomber face à ce type là !! Il n’eut pas besoin de se retourner pour savoir que Chopper avait rencontré Gospel en cours de route.

Bara : *visiblement très en colère* BRAAAA !!!
Gospel : Hein ? C’est quoi ce gros machin ? Ah oui ! La sentinelle de labyrinthe… C’est toi avec qui je me battais tout à l’heure ? Tu as grandi on dirait… Et t’as perdu tes cornes et ton chapeau ?
Pipo : Heu Chopper ? C’est de toi qu’il parles non ?
Chopper : Ben oui mais j’ai du m’enfuir à cause de ses pouvoirs…
:Chopper Haluncine:
Pipo : Il a des pouvoirs ?
Chopper : Et bien oui, je ne peux pas l’affronter dans cet état moi !!!

Chopper montra alors à Pipo ses sabots qui lui servent de mains et le canonnier remarqua alors ce qu’il n’avait pas vu auparavant. Mais il ne dit rien. Il n’en eut pas le temps d’ailleurs. Gospel était face au tatou géant qui s’était roulé en boule, assit à terre. Il n’avait pas l’air de paniquer, même lorsque Bara fonça à toute allure vers lui.

Pipo : Mais il est dingue ce type ! Il n’a tout de même pas oublié que l’autre a défoncé un mur en granit comme ça !!
Chopper : Bara ! Arrête !!! Il va te tuer !!
Pipo : Hein ?

Mais le tatou ne sembla pas vouloir s’arrêter, il prit de la vitesse en roulant dans toute la salle, jusqu'à aller tellement vite qu’il commença à devenir difficile à suivre… Gospel, quant à lui resta toujours immobile.
Soudain, Bara commença à foncer droit vers sa cible. Gospel se mit alors à quatre pattes, tel un félin puis, alors que son adversaire était à un peine un mètre de lui, sauta en l’air à une hauteur incroyable et tournoya sur lui-même avant de retomber sur le « rocher ».

Gospel : PAKA JUMP… *pose ses mains sur l’animal*GUNDI JAIL !!!

Aussitôt après Gospel sauta à coté et, sous le regard médusé de Pipo, Bara ralenti soudain sa course avant de s’arrêter.
Chopper ne regarda pas le spectacle tandis que le canonnier regarda Bara englué sur place…

Chopper : le fruit Haru Haru…
Pipo : Le fruit de la colle !! C’est pour ça que tes sabots sont collés ensembles !!!
Gospel : Tiens ? Des spectateurs… Hum ?

Gospel s’approcha de chopper et dévisagea le renne sous sa forme animale. Un chapeau, des cornes… Cette peluche lui rappelait quelqu’un, mais qui ?

Gospel : Pembe farasi ?
Bara : Braa !!!

Tous regardèrent Bara. Le tatou s’était redressé sur ses deux pattes. Toujours englué, il essayait de se dépêtrer, marchant comme il pouvait vers un Gospel curieux…

Gospel : C’est quoi ça ? Tu veux te battre ?
Bara : Braaaa !!!
Gospel : *Surgissant soudain devant l’animal*TEMBO CRASH !!!

Les deux poings l’un dans l’autre, Gospel asséna un coup puissant à l’animal qui se trouva propulsé contre un mur, K.O…

Pipo : Aaah ! Ce type est un monstre !!! On se tire Chopper… Chopper !
Chopper : Bara… Il va me le payer celui là !!!!*passe en heavy point* Viens te battre !!! :Chopper allucine:





Note : Gospel parle le Swahili, une langue africaine, ses attaques sont un mix Swahili/Anglais. Paka=Chat, Gundi=Colle, Tembo=Elephant. De plus il surnomme Chopper « Pembe farasi ». Pembe étant une corne et Farasi un cheval, il croit donc que chopper est un cheval à cornes ^^

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 18:36 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
*lis la lettre de Nami*

Quelle vulgaire copie!
Ca se voit au premier coup d'oeil, Nami n'aurait jamais fais une plaisanterie aussi idiote ( quand elle parle d'un certaine Zanza ).

Aaaaah je suis dégouté, j'avais aussi pensé au fruit de la colle dans la suite de ma fic^^
Heureusement, j'ai encore des idées derrière :Zoro nargueur:

Tango est bien comme je le pensais, c'est à dire plus malin et pas dupe de be-bop. Et aussi poisseux que je le pensais ( pas de bol de se prendre un rocher en pleine poire alors qu'on est à moitié mort )

On passe donc au combat suivant, bonne idée que celle du rocher en fait un tatoo.
Et le nominé contre Gospel est...
Chopper

Chopper ( tout sourire ) : Je m'en fiche voyons!

Félicitation chopper, ça a l'air de bien collé entre toi et Gospel

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 20:03 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
*Reçois un SMS d'Hitsugaya lui annonçant la pseudo-nouvelle qui venait de tomber.......*

Pas grave, je vais m'inscrire au CP9 et rabattre mon dévolu sur Califa :luffy langue: Et toc! "C'est du harcèlement sexuel. Shigan!!"

:wapai blesse: :Ussop amoche et etonne: :Luffy regarde etoner: :Zorro arf: :Ussop fracase:

Urf, heureusement il reste Nojiko.....

Bon allez serieux, ce chapitre, c'est encore de la bombe, franchement c'est grave, maintenant je vais attendre la suite de cette Fic comme les chaps de OP^^....

Le fruit de la colle ça donne bien, même si je le trouve pas funky^^....
Mais ce qui m'intrigue le plus c'est ce naze de Be-Bop....
QUI EST-IL??????? :Ace Oulala: :Ace Oulala:


Allez kDz dis-nous tout^^ :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

Ah ouais j'oubliais: CONTINUE, C'EST DU BEAU BOULOT YAKOI
!!!!!!!!

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 22:48 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
Allez les gars vous battez pas!!
Je suis sûr qu'on va trouver quelqu'un qui remplacera idéalement Nami dans vos p'tits coeurs!! Alors ...voyons..
"Moi mes choux!!! Je vais vous dorloter à longueur de journée!!" :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: J'arrive!!!!!
Et bah voila!! Non, non ne me remerciez pas!!

Plus sérieusement ta fic est géniale king D. zanza!! c'est digne d'Oda!!
J'espère que tu vas faire intervenir Monster dans le combat!!
Que dire de plus à part que j'attends impatiemment la suite? Bah rien!!

_________________
Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. P. Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 18:04 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
King D. Zanza : * Sortant d'un trou noir en sifflotant l'intro de Kingdom Hearts*Ah ! Enfin sorti du jeu ! Merci à Axel de m'avoir permis de revenir parmis vous. S'cusez-moi mais j'était dans un monde parallèlle. Je reviens donc avec la suite de cette fic dans mes poches...
Blueno : *sortant d'une porte dans l'air* Pas si vite ! Il n'y a que moi qui ait l'autorisation d'utiliser l'air door ! Vous devez payer des droits d'auteur...
King D. Zanza : Hé si tu présentait le chap? On passe l'éponge?
Blueno : Hum... D'accord. Mais auparavant, si tu répondait à tes lecteurs?
King D. Zanza : Merci bien. T'est devenu sympa depuis quele CP9 à été dissout toi ^^
Bon, je vous remercie tous pour les remarques sur le chap. Et surtout j'ai bien remarqué que beaucoup e portent pas Be-bop dans leur coeur...
Be-bop : *Sortant la tête de dérrière un mur* Merci, j'espère que je serait à la hauteur de ma réputation !! Z'êtes trop sympas les mecs !!
King D. Zanza : Ouais ben fait pas ton faux cul mon vieux... Enfin bref. Ne vous en faites pas, des infos sur lui tomberons au compte goutte. Quand à Monster Chopper, on verra si il viendras ^^ Blueno?
Blueno : Pfff! Et bien, si on lisait la suite?



CHAPITRE 22 : ATTACK (System of a down)

Be-bop : Nous y voilà enfin. Après tant d’années de recherches. J’en connais qui seront surpris de me revoir en vie…

Be-bop était maintenant seul avec Zack. Après avoir franchi le labyrinthe puis un long tunnel, ils se trouvaient tout deux devant une porte métallique. Autour d’eux, des tuyaux sortaient des murs pour rentrer dans d’autres et la substance fluorescente avait laissé la place à des lampes.

Zack : Tu vas enfin me dire où on est, et pourquoi tu as besoin de moi ? Et puis… comment ça marche tout ça ?
Be-bop : Où nous sommes ? Nous sommes dans l’endroit que je cherche depuis des années. Et grâce à ton grand père, il m’a été possible de le retrouver…
Zack : Hein ?
Be-bop : Ne te fies pas à mon apparence petite, je suis plus âgé que tu ne le crois. Je me suis fait passé pour un jeune pirate, mais je l’était déjà depuis longtemps. J’ai appris que Slow comptait faire une prise importante et la carte était dans le lot. Je me suis donc fait engager à ses cotés pour la carte et le pendentif…
Zack : Alors depuis le début…
Be-bop : Depuis le début, ils devaient tous mourir. Mais trêve de bavardages, je dois me dépêcher, il m’attend… Mon « trésor » ! bouha ha ha !!! Les cinq chnoques en seront babas !!!
Zack : Franky, dépêches, ça urge…
________________________________
Chez Robin et Luffy :

Robin : Alors capitaine, tu vas mieux ?
Luffy : Oui mais mes fesses me picotent… :Chapeau de paille goute:
Robin : Fu fu fu ! Ah ça, se faire brûler par un lance-flammes n’est pas agréable du tout… Bon, normalement, on devrait y être…
Luffy : Le gars au saxo est dans le coin ?
Robin : Voyons, d’après ce qu’il y avait d’écris à l’entrée… :robin:
Luffy : J’ai faim… :Luffy erente:
Robin : Le mécanisme…
Luffy : Beurk ! La mousse des murs est dégueu…
Robin : …de la salle secrète devrait…
Luffy : *se curant le nez*Robin ? Tu m’écoutes ? J’ai faim !!!
Robin : …être… ici !!*appuie sur une pierre à moitié désencastrée* Trouvé. Capitaine…

Robin se retourna mais Luffy semblait avoir disparut. Regardant à ses pieds, elle remarqua un trou avec deux mains accrochées aux rebords…

Robin : *Se penchant vers le trou* Luffy ?
Luffy : J’ai trouvé la réserve de nourriture !!!!
_______________________________________
Du coté de Franky :

Franky : C’est quoi ce bordel ?

Le cyborg se frotta les eux pour voir s’il ne rêvait pas. Devant lui se dressait un mécanisme hallucinant de poulies en tout genre et des espèces de réservoirs avec une jauge dont l’aiguille tremblait. La machinerie, bien qu’assez âgé, était si complexe que l’on aurait cru qu’elle avait été construite avec les connaissances actuelles.

Franky : *touchant un tuyaux sortant des machines* OUAH !! CHAUD !!! C’est bizarre mais on dirait que ces tuyaux vont en direction du centre du volcan… Ce truc utilise l’énergie géothermique ? Mais pourquoi faire ?
???? : Bom ! Pour éclairer cette zone… Sûrement Gold Roger qui a fait installer ça…

Franky leva la tête, tout en plaçant ses lunettes face à se yeux. Rock se tenait sur un engrenage immobile, habillé d’une armure étrange…

Franky : Parfait, enfin quelqu’un à qui exploser la tronche… Je commençais à rouiller moi…
Rock : Franky le cyborg, j’ai entendu parler de toi à San faldo. Il parait que tu cherches autant la bagarre qu’un rythme sur lequel te déhancher…
Franky : Ouaip ! Et je te réserve la dernière danse long bras…
__________________________________
Re- Robin/Luffy :

Robin : *Sautant en bas d’une corde* Et Hop ! Voilà donc la salle secrète…
Luffy : *Ouvrant des jarres* Tu cherchait de quoi manger ? Merde, elle est vide aussi celle-là… :Luffy a va:
Robin : Non, mais on s’est servis de cette pièce comme garde manger apparemment… Heureusement ils semblent avoir tout fait pour ne pas abîmer ceci.

Luffy sortie la tête d’une des jarres avec un rat sur son chapeau. Tandis que la bestiole se demandait ce qu’elle faisait sur le crâne d’un humain, Robin se tenait devant une stèle immense écrite dans une écriture que le chapeau de paille ne connaissait pas…

Robin : La pierre à ponéglyphes… :robin:
Luffy : C’est pas ça qui va remplir mon estomac… *ouvre la dernière jarre et en sort une poignée de riz* Crotte ! Même pas d’eau pour le cuire… J’ai faim…
Robin : Si tu veux, j’ai un sandwich crudité dans mon sac, prends-le…
Luffy : Tu aurais pu le dire plus tôt !! *prends le sandwich et se l’enfourne d’une traite* Miam !!Et cha dich quoi ton truch ?
Robin : Manque de chance, c’est une pierre à indication… Apparemment, cette île est là pour protéger un secret et…*en sueur, posant les paumes de ses mains contre la pierre* NON ! C’est impossible, comment est-ce que…
Luffy : Robin ? Y’en a encore sur un mur…*montre des inscriptions cachées derrière une jarre* Qu’est-ce que ça veut dire ? :Luffy deus:

Robin se tourna et se dépêcha de lire l’inscription. Encore une de Roger. Mais son état d’inquiétude ne changea pas pour autant. Il empira même.

Robin : *reprenant son calme*Luffy, je crois que cela t’es adressé…
Luffy : Hein ? C’est de la part de qui.
Robin : Je lis : « Voici mes mots… La marine nous suit à la trace et je dois m’enfuir pour qu’ils ne le trouvent pas. Je sens ma mort et je ne peux le laisser exister. Qui que tu soit, si tu comprends ses mots, alors détruit-le. Ma volonté sera tienne... »
Luffy : C’est de gold Roger ?
Robin : Oui... La volonté du D.
Luffy : Chouette !!! Le seigneur des pirates me demande de l’aide !!! Ça roule !!! Mais on doit s’occuper de quoi ? :luffy interloque:
Robin : Du « trésor » de l’île…
_______________________________
Bibliothèque du labyrinthe :

Gospel : Ha !! Tu es mon adversaire Pembe farasi ?
Chopper : J’suis un renne… Tu vas payer pour Bara !!! :Chopper attention:
Gospel : Qui ?

Chopper fonça vers Gospel malgré ses mains engluées et tenta de le frapper mais celui-ci évita le coup et se saisit du poing du médecin.

Gospel : Qui que tu soit, je ne te laisserais pas m’attaquer impunément…

Gospel guida la main de Chopper vers le mur et l’y colla, immobilisant en partie le renne.

Chopper : Argh ! Bloqué !! :Chopper allucine:
Pipo : Chopper !!!
Gospel : Il manque une porte par ici… TEMBO CRASH !!!

Chopper vit le coup venir, mais il était plus puissant encore que celui qu’avait reçut Bara. Lui traversa le mur… Suivit de Gospel… et tout deux tombèrent dans le vide…

Pipo : *Courrant vers le mur fracassé* Chopper !!! :Ussop big gloup:
____________________________
Cœur du Volcan :

Sérénade : Et bien alors la vieille ? Tu abandonnes ?

Nami était agenouillée, avec de nombreuses blessures sur les bras et les jambes. Mais, bien qu’elle semblait essoufflée, elle serrait encore son arme et se releva.

Nami : Bon ! *place deux parties de son bâton l’une contre l’autre* Essayons autre chose. Mes éclairs ne peuvent être déviés que si tu attaques… DARK CLOUD TEMPO !!!
Sérénade : *approche de Nami et la frappe avec sa hache* Comment un petit nuage pourrait me faire du mal ?

Nami répliqua coup sur coup face à son adversaire. Sérénade lui fit alors un croc en jambe qui la déstabilisa. Elle frappa alors mais la navigatrice, roulant sur elle-même, évita les coups…
Nami : *continuant de rouler sur elle-même* Mais tu n’a pas de patience toi !!! :Nami pleur et cour:
Sérénade : *Continuant à frapper avec son arme*C’est nous les jeunes, ont a pas de temps à perdre !!!

Nami s’arrêta d’esquiver et se releva. Elle était trop près de la lave et la chaleur étouffante de la salle faisait qu’elle était à bout de souffle…

Sérénade : Et on va finir en beauté !!! THUNDER…
Nami : *transformant son arme en carabine* Non, c’est toi qui dégage !!! :Nami pleur et cour:
Sérénade : Bon sang ! Un fusil ! Faut que j’esquive ses balles…
Nami : Temps couvert ! CLOUDY TEMPO !!!

Sérénade enragea de voir que seul des nuages sortirent du perfect Climat tact et. Elle couru de nouveau vers Nami, son arme au dessus de la tête.

Sérénade : Tout ça pour ça ? Je vais en finir !!!
Nami : Merci d’avoir oublié le nuage électrique de tout à l’heure ! *Electrifie son bâton* Je prévoie un éclair fulgurant ! THUNDER LANCE TEMPO !!!

*AAAAAAH !!*

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 18:26 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Aaaaaaaa Nami-chérie :Sanji amoureu: , je savais que tu ne te laisserai pas faire :teach: :Zoro nargueur: ^^

Encore une fois j'adore, je suis juste déçu que les chapitres ne sortent pas par 10, mais bon, on ne peut pas tout avoir en ce bas monde^^....

Ma principale question après ce chapitre concerne la nature du trésor laissé par Roger....
Pareil pour Rock, me demande bien ce qu'il vaut avec son armure >_<...

De toutes manières, c'est encore un chapitre génial, tu devrais le proposer à Oda avant que Luffy & co. ne quittent la zone de W7....

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 18:43 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
Superbe Fan-fic ^^

franchement Zanza j'adore...continue ainsi...

Parcontre je comprends pas comment vous faites pour trouver de bonne histoire en rapport avec One Piece...peut-être une connection au cerveau d'Oda....ou vous êtes les clones de lui échappés de la rédac du Jump ^^

enfin faut mieux po savoir, t'en que tu nous fait une merveilleuse Fan-fic ^^

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 19:10 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Formidable !!!! Bravo kDz t'es trop fort !!

TRop drôle les passages avec Luffy (qui se fout royalement de :robin: -chan.)
D'ailleurs elle a l'air assez paniqué à cause de ce "trésor", mais elle n'a pas à s'inquièter! Je suuuuuiiiiiis laaaaaa Robiiiiiiiiiiiin-chaaaaaaaaan !!!!!

Et Luffy va te le démolir ton trésor, hein Luffy ?!

:Luffy a va: : Tu as vu où est passé le rat ? J'ai faaaiim...

Heu ok luffy...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com