Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 16:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Un très bon chap avant les vacances, pour sur
Fin de l'attente du combat final et début des frictions....

Le passage du bateau jusqu'au " tunnel souterrain " est super bien mené, en fait on se retrouve dans le même cas que le manga actuel^^ : Au lieu d'affronter un à un le cp9 pour sauver Robin, on affronte un à un les Big Band pour sauver Zack

Franchement je trouve l'idée d'utiliser des smileys du site terrible, à e demander si j'vais pas te la piquer :Ballamy mark:

Je vois déjà les futurs affrontements^^, on verra si tu te la joue à la Oda avec quelques chaises musicales hé hé....

Au passage, mon passage préféré^^:

Citation:
Robin : … de l’archéologie. Cette Statue, j’estime son age à 850 ans.
Franky : Rien a foutre…
Zorro : Idem.


Terrible :Luffy hilare:

Bon j'vais aller me lire evil fruit maintenant^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 21:33 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
bien alors voici le dernier chap de cette fic pour avant les vacances.
Enfin, "le", je devrais plutôt dire "les" car en voici deux !!!

Ah ! Hitsugaya ! De mes lecteurs, tu semble être le seul à pouvoir me lire. Y'en a beaucoup qui passent leur bac cette année...
Juste une chose au sujet des smiley. C'était un truc que j'avais utilisé pour "fort Braillard" et ici mais je peux aussi te dire que ça pose problème ce truc.
Pas facile de mettre une tête de Robin ou de Nami !! Il y en a si peu...

Sinon, avant lecture pour tous, soyez indulgent pour le combat de Robin, C'est pas un perso facile à mettre en scène... JE comprends pourquoi Oda-Sensei la fait si peu combattre...
Bonne lecture, maintenant en avant la musique !!!
-----------------------------------------------
CHAPITRE XV : LA SALSA DU DEMON (l’orchestre du splendid)

Luffy : Ouah ! C’est vachement beau ici ! :luffy super content 2:

L’équipage était enfin arrivé au complet en bas des escaliers. Les murs du lieu étaient tous fait de pierres de granit taillé, sauf le sol. Les murs étaient enduits d’une sorte de substance luminescente.

Sandy : C’est donc l’une des caches du seigneur des pirates ? Il avait bon goût ce gars.
Pipo : Mon dieu, ça doit grouiller de pièges en tout genre… :Ussop gloups:
Franky : Sûr. Ça ne doit sûrement pas rester sans surveillance…
Nami : *se retournant vers les autres, particulièrement Luffy et Zorro* Je vous préviens moi ! Si l’un de vous déclanche ne serait-ce qu’un seul piège, je le…*CLIC* Oups ! :Nami sourire:
Les autres : Pas malin !!!! :Chopper allucine: :Ussop big gloup: :Zoro cri du sabre: :luffy peur:
Nami : *gênée* désolée…

*BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!*

Pipo : Pierre qui roule…
Luffy : …N’amasse pas mousse ! Je la connais celle-là !
Pipo : Droit sur nous !!!!

Tous se retournèrent. Devant eux, une pierre gigantesque arrivait. Sans demander leur reste, les Mugiwaras coururent pour ne pas se faire écraser.

________________________________
Au dehors :

Robin : Quel est ce bruit ?
Samba : *debout sur Zazou en taille maxi* Rien que des cafards qui sont tombés dans le piège…
Robin : Hum, évidement j’aurais dû me douter de cela. Raison de plus pour en finir avec toi le plus tôt possible et aller les aider… :robin:
Samba : Pas si vite. Nous avons un combat à finir.
Robin : C’est vrai. Et où est l’ami qui t’avait aidé à San Faldo ?
Samba : JE N’AI PAS BESOIN DE LUI POUR T’ELIMINER !! Je n’ai pas besoin d’un mec.
Robin : Tu sembles en vouloir aux hommes…
Samba : Exact ! Je suis devenue « El hijo del diablo » pour me débarrasser d’eux !!
Robin : Et que leur veux-tu ?
Samba : Si tu veux le savoir. Mon vrai nom était Saya et j’étais un pirate très recherché. Mais j’ai eut envie de me caser et je me suis mariée.
Robin : Heureuse pour toi…
Samba : Mais j’ai été trahie ! Peu de temps après, mon mari découvrit la vérité à mon sujet et il a voulu me tuer pour avoir la prime !!!
Robin : …
Samba : Et depuis ce jour pour moi les hommes sont devenus des plaies à éradiquer…
Robin : Stupide idée alors d’être au service de l’un d’entre eux.
Samba : Ecoute moi bien, je suis devenue « Hijo del diablo », je ne lui appartiens pas, une fois le trésor trouvé je me casse !!! Zazou !!!

Zazou se mit alors à bondir avec Samba sur lui. La jeune femme mit ses maracas en mode « pointes ».

Samba : Voici notre attaque combinée !! BIG BANG !!! Adieu sale démon !!!
Robin : Moi, je ne suis pas devenue un démon par choix, ce sont les autres qui m’appellent comme ça. :robin:
Samba : On s’en fout, après tout ce que les autres t’on fait, pourquoi les défendre ! Ils t’on abandonnés !
Robin : … Non, ils me font simplement confiance pour ne pas mourir.
Samba : Dans ce cas, ils ont échoués !!!

Alors que Zazou atterrit tout en détruisant une partie du sol, Robin esquiva l’attaque. Elle avait fait pousser des bars dans son dos qui la tirèrent en arrière. Mais Samba surgit du nuage de fumée provoqué par la chute et donna un coup de maracas à pointes dans le ventre de l’archéologue avant de reculer.

Samba : *secouant son maracas pour en enlever le sang* Alors, démon, tu penses toujours survivre.
Robin : Ne m’appelles pas comme ça !!!

Robin montra un visage furieux à son adversaire qui recula instinctivement.

Robin : Je ne peux pas me faire traiter de démon par un pseudo diable… Tu es devenue un démon par vengeance sur une seule personne ?
Samba : Et alors ?! Un mec ou tous, désormais ils seront tous dans le même panier *croise ses bras avec les maracas en avant* Personne n’y survivra…
Robin : Moi, j’ai été trahie par plus de personnes que toi et pourtant ma confiance envers le genre humain n’est pas éteinte ! Si je cherche les ponéglyphes, c’est pour tous les humains ! Qu’ils ne refassent pas les mêmes erreurs du passé !!!
Samba : Trahison est un mot qui te convient. Tu été trahie et tu trahissait en représailles !
Robin : Le seul que j’ai trahi, c’était Sauro en oubliant ses conseils. Mais désormais, depuis que j’ai rencontré Luffy et les autres… DERESHI !!!
Samba : C’est quoi ce rire à la con ?
Robin : MA confiance envers l’humanité…
Samba : Bon, si tu veux vraiment mourir…*se retourne* Zazou on… Zazou ?

Samba eut du mal à en croire ses yeux. Zazou était enserré par des centaines de bras. Il était totalement prisonnier.

Robin : *les bras croisés* Je te l’ai dit, je dois aller retrouver Luffy et les autres. ETREINTE FLEURS HANG !!

Zazou se fit saisir par d’autres bras qui l’envoyèrent en l’air, puis d’autres se saisirent de lui et l’envoyèrent de plein fouet contre la montagne. Il retomba violement au sol, soulevant un nuage de poussière.

Samba : Zazou espèce de crétin !!!
Robin : Un en moins. Il ne reste plus que toi.
Zazou : *se relevant* GRAOOR !!!
Samba : Tu sembles avoir mal compté…
Robin : Non. Tu n’as pas remarqué le panneau c’est tout. « Attention chutes de pierres » :robin:

*BRRRRRRRR*

Zazou ne réagit même pas. Des dizaines de pierres de grande taille lui tombèrent dessus ; l’écrasant sous des tonnes de gravats.

Samba : Non !!!
Robin : Maintenant, c’est ton tour…
Samba : Ne crois pas que je vais me laisser faire si facilement. Et puis tu sembles avoir assez mal. Non ?

Robin ne broncha presque pas. Il était vrai qu’avec ses blessures et avec le poids que faisait Zazou. L’exercice était plus difficile à supporter que dans les îles célestes avec le chef de la garde sainte.

Samba : Et puis je ne crois pas que tu vas survivre à ma « Salsa du démon ».
Robin : « Salsa du démon » ? Fu fu fu !
Samba : Qu’est-ce qui te fait rire ?
Robin : C’est juste que ton nom ne correspond pas à ton attaque.
Samba : Bon ben ça va hein ? Salsa était le nom du perroquet du boss avant l’arrivée de Zazou. C’était déjà pris. Hé puis ça n’a rien à voir !!!! Regarde.

Samba dévissa la tête de ses deux maracas. Chacune était reliée par une corde métallique à sa queue. La jeune femme au sombrero jeta son chapeau à terre, laissant voir une longue et belle chevelure avec une mèche blanche. Elle fit tournoyer les têtes de ses armes et Robin assista, surprise à l’embrasement de ces mêmes têtes.

Samba : Voit donc un aperçut des flammes de l’enfer qui me protègent et te consumeront ! * se fait entièrement entourer par les flammes* SALSA DU DEMON !!!
Robin : Pas mal. Avec ce mur de flammes, tu attaques et te protège par la même occasion.
Samba : Essaie donc de faire pousser des bras. Tu n’oseras pas !

Samba se dirigea rapidement vers Robin qui ne bougeait pas. Celle-ci semblait réfléchir. Lorsque son adversaire arriva, elle ne pu qu’esquiver.

Samba : Alors ! C’est ça la terrible Nico Robin, le démon d’Ohara ? La survivante maudite des dieux ?
Robin : Maudite ? Je ne crois pas. Disons plutôt que la vie n’a pas été facile pour moi.
Samba : Si la vie est si dure ? Pourquoi ne pas la quitter.
Robin : Pas sans la permission de mon capitaine. SEIS FLEURS !!! Aïe !

Samba avait senti quelque chose pousser sur elle mais la sensation était partie aussi vite qu’elle était venue. Elle remarqua également que les bandages de Robin aux avant-bras étaient roussis.

Samba : Ha ha ha ! Tu souffres n’est-ce pas ! Je t’ai déjà dit que je connais ton point faible !
Robin : « Chaque blessure sur un membre qui a poussé se répercute sur le membre d’origine » C’est bien ce que tu m’as dit lors de notre premier affrontement ? :robin:
Samba : Exact ! Maintenant, tu vas mourir carbonisé. Bon séjour en enfer.
Robin : Désolé mais l’enfer ne veux pas de moi. Pour l’instant, je dois vivre pour mon rêve ! SEIS FLEURS !!

Cette fois fut la bonne. Samba n’en cru pas ses yeux lorsqu’elle se retrouva immobilisée. Les bras que Robin avait fait poussé avaient des traces de brûlures sur eux.

Samba : M…Mais tu est folle ? Tes bras doivent te faire atrocement souffrir !
Robin : La douleur n’est rien. Je fais confiance à notre médecin pour réparer cela. Et puis ce ne sont que des brûlures superficielles. Mes bandages m’ont quelque peu protégés.
Samba : Pourquoi ? Pourquoi aider des personnes qui te trahiront un jour ?
Robin : Parce qu’ils ne m’ont pas trahie. En brûlant eux même le drapeau du gouvernement, ils sont devenus comme moi. Des êtres à abattre. !!!
Samba : Non !!!
Robin : TWIST !!!

Samba hurla de douleur lorsque Robin la tordis dans tout les sens. Pourtant, elle réussi à rester debout. Lorsque soudain, Zazou sorti des gravats, quelque peu groggy.

Robin : Alors, prête pour le coup final ?
Samba : La confiance que tu donnes à tes amis est si forte que ça ?
Robin : Ce sont les personnes en qui j’ai le plus confiance. Et cela me suffit. Toi, t’est-tu vraiment marié par amour ?
Samba : Comment ?
Robin : Tu voulais arrêter la piraterie. Mais l’amour qui t’a trahie t’aimait-il vraiment ? Je pense plutôt que cet amour n’était pas sincère. Voilà la raison de sa trahison…
Samba : Insinuerait-tu que c’était ma faute ?
Robin : Peut-être… Moi, pour trouver mes compagnons, j’ai du attendre vingt longues années.

Samba ne réagit pas. C’était vrai quelle voulait tout tout de suite et après tout, la faute lui en incombait peut-être finalement. Puis Zazou était derrière elle, et elle remarqua qu’il était à moitié évanoui.

Samba : Pff ! Tu as peut-être raison. Quoi qu’il en soit, j’ai reçu ordre de t’éliminer alors…
Robin : Dans ce cas ! DOUZE FLEURS !!! CRASH !!!

Samba se retrouva de nouveau enveloppé par les bras de Robin et ce fut de même pour Zazou. Elle n’eut pas le temps de remarquer que Robin se servit d’elle comme d’un marteau pour Assommer le tigre géant avec son propre crâne. Tout ce dont elle se souviendrait, ce serait qu’il fallait qu’elle pardonne si la nature humaine n’est pas parfaite.

Robin : *A coté des corps évanouis de ses adversaires* Dors. La nuit porte conseil. Aïe ! Je crois que mon médecin ne va pas être comptant de me voir dans cet état…

----------------------------------------------------
----------------------------------------------------
----------------------------------------------------
CHAPITRE XVI: ALL ALONE (Gorillaz)

Pipo : WHAA ! CASSOS !!! :Ussop pleure encore:

Cela faisait un moment que les Mugiwaras se retrouvaient poursuivis par le rocher. Pipo se trouvait bien sûr en tête de peloton. Nami suivait, sur le dos de Chopper qui commençait à fatiguer.

Nami : Plus vite Chopper !!!
Chopper : Je n’en peux plus ! :Chopper mange:
Franky : Bordel ! Que quelqu’un fasse quelque chose !!!
Zorro : Avec du granit ? Trop dur !
Sandy : Incapable !
Zorro : Si t’est pas content, fait le toi-même le débile !!! :zoro hein:
Luffy : Moi j’en aie assez de courir !!! *s’arrête* Je m’en vais vous le stopper ce maudit rocher !!! Yahaa !!! :Luffy halucine trop carrement:

Luffy fit demi-tour et attendit. Les autres firent de même mais à distance. Lorsque le rocher arriva à hauteur du capitaine, celui-ci arrêta sa course dans un nuage de fumée.

Nami : Vas-y Luffy !!!
Pipo : Je savais que ça marcherait ! :Ussop vantard:
Chopper : Vraiment ?
Zorro : Attendez, on dirait qu’il bouge encore…
Luffy : La pente est trop raide ! Et c’est trop lourd ! Tant pis… GEAR… *Commence à fumer* Waah !!!

Sous le regard des autres Mugiwaras, Luffy n’eut pas le temps de passer en seconde vitesse et se fit écraser. Le rocher resta imperturbable et continua sa route. Tous reprirent alors la course.

Pipo : Waah ! Je savais que ça raterait !! :Ussop gloups:
Chopper : Vraiment ?
__________________________________
Fin du labyrinthe :

Be-bop : Attention, je réenclenche le piège ! *place le pendentif dans une encoche dans un des murs* Parfait, certains d’entre nous sont en place.
Zack : Bande de tricheurs ! Pendant que Franky et les autres triment dur, vous, vous évitez tout !
Be-bop : Et alors ? Ils n’auraient pas dû nous suivre. Bon, Jazz, ce sera ta place. Voilà le produit révélateur. Jazz ? Bon sang ! Où est Jazz !!!!
Requiem : Devant moi je crois… Ou bien derrière ? Désolé…
Be-bop : Bon sang, si seulement il arrêtait de boire de temps en temps celui-là… Requiem, tu protègera donc nos arrières ici. Grâce à cela, tu repéreras les dalles piégées.
Rock : Z’êtes fort boss pour avoir pensé à ça.
Be-bop : Vraiment, Merci Rock, tes compliments me vont droit au cœur ! Grâce au produit invisible dont j’ai enduit les dalles piégées et avec ce révélateur, nous sortirons d’ici intacts !!!
Zack : Non mais quel lèche-botte ce gars… Et puis après tout, qui dit à vos hommes que vous ne les abandonnerez pas ici ?
Be-bop : Rien c’est vrai, mais je ne leur ai jamais donné l’occasion d’en douter… Pour le moment. Et puis au lieu de t’inquiéter pour le sort de mes hommes, penses plutôt au tien.
Zack : Hein ?
Be-bop : La robe que je t’ai offerte te va bien tu sais ? Parfaite pour un enterrement…
__________________________
Chez les Mugiwaras :

Les pirates courraient toujours. Poursuivis par le rocher qui les rattrapait. Soudain, une porte de sortie s’offrit à eux.

Franky : Regarder là ! Un embranchement ! On va tourner pour semer ce gros caillou !!!

Tous tournèrent sans demander leur reste. Comme prévu, le rocher continua sa course en les laissant tranquilles.

Nami : Ouf ! Une chance que l’on a pu tourner. Je suis fatiguée de courir
Chopper : *Allongé sur le coté, haletant* TU parles ! C’est moi qui aie couru à ta place !!!! :Chopper allucine:
Sandy : Nami d’amour ! J’aurais pu te porter sur mon modeste dos jusqu'à la lune !!! :Sanji amoureu:
Zorro : Pff ! Et si on continuait plutôt.
Franky : Ouaip ! Zack ne doit pas être loin.
Chopper : Et Luffy ?
Zorro : Il s’en sortira. Pas vrai pipo… PIPO ?! :Zoro calme:
Tous : C’est pas vrai !!!!
____________________________
Non loin de là :

Pipo : *courrant, poursuivit par le rocher* Pourquoi ça n’arrive qu’a moi des truc pareils !!!! Au secours les gars !!! :Ussop pleure:
_______________________
Retour chez les autres :

Franky : Bon sang ! Il fait chier long-pif ! Pourquoi il se met toujours dans des situations pareilles ?!
Sandy : On voit que tu ne connais pas encore assez bien Luffy toi…
Nami : De toute façon, on ne peut plus rien pour lui. On ferait mieux de faire attention aux pièges plutôt…
Zorro, Franky, Chopper : Parles pour toi !!! :Zoro cri du sabre: :Chopper allucine:
Nami : Allons bon, vous n’allez pas me reprocher cet « accident ». Je ne l’ai vraiment pas fait… *CLIC* … Exprès ? :Nami sourire:
Sandy : Nami chérie, tu es si belle lorsque tu es dans l’embarras !!!
Zorro : Fuyons !!!!

Un autre rocher fonça vers les pirates qui reprirent alors leur course folle. Quand soudain…

*CLIC*

Nami : Ce n’est pas moi cette fois !!! :Nami pleur et cour:
Sandy : Allons bon, on va encore se taper des rochers sur la gueule ?
Chopper : Un trou droit devant !!! :Chopper Haluncine:

En effet, une trappe s’était ouverte au sol. On pouvait y distinguer quelque chose qui brillait au fond.

Franky : Des pieux ! Et bien affûtés en plus ! Faut sauter !!! STRONG RIGHT !!!

Franky se servit de son bras extensible pour saisir avec sa main une des pierres du mur. Il se fit ensuite tracter pour franchir la crevasse. Puis ce fut au tour de Sandy qui franchi aisément l’obstacle avec ses puissantes jambes. Chopper fut le suivant. Il sauta mais passa de peu à cause de Nami qu’il portait sur son dos. Ce fut ensuite le tour de Zorro…

Zorro : Aller hop !!! *saute mais trébuche sur le rebord et se retrouve en équilibre dans le vide* Waah !! Pas assez d’élan !!! :Zorro arf:
Nami : Arrête tes conneries Zorro et viens ici !!
Zorro : *faisant des moulinets avec ses bras* J’voudrais bien vous y voir moi ! Gni ! Je n’y suis… pas du tout ! Je tombe !!! Aaaaaaah !!! :Zoro gueule:

Tous entendirent un râle lors de la chute du sabreur. Sandy stoppa un instant en entendant cela.

Sandy : Non mais quel crétin celui-là !!! :Sandji sur le cul:
Nami : Ne t’arrêtes pas et cours ! Sinon nous sommes morts !!!
Chopper : Là ! Un autre croisement !!!
Franky : On tourne !

Tous suivirent sans problème le cyborg qui avait tourné.

Franky : D’abord le crétin de capitaine, long-pif, et maintenant le sabreur. On est plus que quatre désormais…
Chopper : Ouin ! Les autres !!! Hein ? C’est quoi ce bruit.

Tous regardèrent Nami qui fit un signe négatif de la tête. Le bruit n’étant pas précédé d’un déclic comme les autres, cela ne semblait pas être un piège. Chopper passa la tête à l’embranchement et regarda à gauche, puis à droite.

Chopper : L…le ….rocher !!! Il revient par ici !! :Chopper allucine:
Nami : Quoi !!
Sandy : *Passant la tête lui aussi* Il reviens par ici !!! :Sandji choked:

Le rocher passa devant eux puis fit demi-tour. Tous le regardèrent et lorsqu’il leur fonça dessus. Sans demander leur reste, les Mugiwara reprirent la course et tournèrent dès qu’ils le pouvaient mais le rocher les poursuivait toujours sans relâche.

Franky : C’est quoi ça ? Un rocher à tête chercheuse ?
Chopper : On n’arrive pas à le semer ! C’est un rocher magique !!!
Nami : Ça n’en finira donc jamais ?
Sandy : Je n’en peut plus… *CLIC* Oh non ! :Sandji sur le cul:

Le cuistot eu a peine le temps de regretter sa maladresse qu’il tomba dans une trappe, sous le regard médusé des dernier survivants.

Franky : Décidément ! Chapeau à celui qui a conçut ce labyrinthe.
Nami : Arrêtes de t’extasier ! On arrive à un cul-de-sac !!!

Tous s’arrêtèrent. Chopper pleurait comme une madeleine et tapait dans le mur. Le rocher s’approchait inexorablement d’eux.

Chopper : On va mourir !!!
Nami : Je suis trop belle pour mourir !!! :Nami pleur et cour:
Franky : Merde ! Zack !!
Nami : Mon dieu ! Je vous promets d’offrir tous mes trésors si je m’en sors vivante !!!
*CLIC !*
Franky : Non mais tu vas arrêter tes conne… Aaaaah !!

Le mur pivota, emportant les Mugiwaras, puis se referma derrière eux.

Franky : Sauvés ! On est sauvés !!!!
Nami : Merci mon dieu de me permettre de devenir encore plus riche !!!
Franky : Hé ! Je croyais que tu donnerais tout…
Nami : J’ai dit ça moi ?
Franky : Vicieuse… Pas vrai le renne-gorille. Mais !!!
Franky, Nami : CHOPPER !!!!
________________________________
De l’autre coté du mur :

Chopper : Waah ! Vous m’avez oublié ! J’ne veux pas mourir !!! Hein ? :Chopper allucine:

Le renne remarqua soudain une petite cavité dans un mur. Une pierre semblait avoir été descellée et le trou était à la bonne taille. Sans réfléchir, il passa en mode semi-animal et se faufila dans le trou, prêt à entendre le gros boum que ferait le rocher en se fracassant.

Chopper : Hein ? Y’a pas de boum ? :Chopper curieu:

Chopper se retourna et fut surpris de voir le rocher stoppé devant le mur pivotant. Silencieusement, il commença à sortir de son trou lorsque.

???? : Braaaa ?!
Chopper : D’où vient ce bruit ?
Le rocher : *pivotant à droite et à gauche* Braaa ?!
Chopper : *tremblant* C’est…c’est pas possible, le rocher parle ! Maman !
LE rocher : *pivotant désormais vers chopper* Braaaa ?
Chopper : Waaaah !!! Au secours !!! :Choppe teroris:
Rocher : BRAAAAA !!!!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 11:50 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Non, non, je passe mon bac dans la semaine qui arrive, comme je sors pas de chez moi dans les révisions, je passe de temps en temps sur le forum^^

Donc deux chaps, ça fait bien plaisir ( 'tain, t'écris vite :Sandji sur le cul: ), le labyrinthe se met en place et les mugiwara se retrouvent séparé un par un, ça va nous faire de beaux 1 vs 1, me demande si l'ordre sera en sens inverse des pirates ayant disparu ou non?
Puisqu'on a eu Luffy, Pipo, Zorro, Sandy, Chopper...quoique visiblement chopper est le prochain, surmenet poursuivi par un paramecia...^^

Ouaip, pour les têtes de Nami et Robin ça se voit, mais pour luffy, zorro, sandy et pipo, ça rend bien

En attente du prochain chap after holidays^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 21:48 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
T___T Pourquoi après les vacances King D ??? C'est trop cruel !!!

C'est vrai quoi, après des chapitres comme ça on attend tous la suite ! Ainsi, tout l'équipage a été séparé ? Finalement le plan des Big Bang a magnifiquement fonctionné jusque là. (sauf que Samba s'est faite écrasée par Robin mais ça c'est autre chose.... :robin: )

Mais ça veu dire qu'on va les voir se battre ??? On va avoir le droit à des jolis combats dit King D ???? Et Zazou, il va revenir ? Ni lui ni chopper ne sont ménagés dans ces chapitres, et je sens que le renne va encore en souper dans les prochains... C'est quoi tout ça, tu veux que je me charge d'appeler WWF ? :Zoro cri du sabre:

Bref, tu l'auras compris : La suiiteu ! T'arriverais presque à me faire espérer la fin des vacances (presque).

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 22:30 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon, je sais que je suis sadique sur les bords de mettre tant de pression sur l'attente mais...
J'aime ça !!! :Luffy hilare:

Désolé, c'est vrai mais quoi de mieux pour que vous reveniez à la rentré?

Alors, du combat, on va en avoir ! Chaises musicales, 1 VS 1, 2 VS 2 ou 3 VS 3 au choix !
Je vais vous concocter du combat au petit oignons, D'après vous, pour quelles raison j'ai décidé de prendre des vacances? Parce qu'il me faut attendre la fin des combats VS CP9 pour avoir le panel de nouvelles techniques des MUgiwaras (même si j'ai des idées de nouvelles attaques, pour Zorro et Franky notament)

Mais rassurrez-vous, je ferait de mon mieux (...pour améliorer mon bronzage ^^).

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juin 2006 15:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Haha!!!

Maintenant que le BAC est achevé, j'ai lu tes chapitres, et je trouve le temps de poster.
Bien maladroits, les Mugiwara! (ça rime presque^^)
Bravo à Robin pour ce magnifique combat!!! Mais vais aller consoler mon bébé tigre n'à moi, il doit avoir bibi!!!
Chopper a t-il découvert le Goron sacré de la grotte du Mont du Péril? (comment ça, pas de volcan???) Le "Goron" en est il un? (pour brailler comme ça et faire peur à Chopper^^) Darunia!!! On t'a repéré!!!

Vivement la suite^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 20:05 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Yahaa !!! A l'abordage !! Le navire "lavolontédudé" est notre cible !
Faites une razzia dans la bibliothèque !!! King D. Zanza va foutre le boxon !!

Mais d'abord, un résumé des épisodes précédents :

Les mugiwaras, auquels s'est joint Franky font escale à San faldo, la ville du carnaval pour acheter le matériel manquant à leur nouveau navire.
Là ils rencontrent Zack, la fille d'un des amis de Franky aujourd'hui décédé et qui veut bien leur apporter leur aide.
Malheureusement, les pirates du "Big Band" kidnappent Zack pour obtenir son pendentif qui est la clef d'un trésor abandonné par Gold Roger.
S'en suit une course poursuite jusque dans un labirynthe aux milles danger
Et maintenant la suite !!!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
CHAPITRE 17 : WELCOME TO HELL (Sum 41)

Le labyrinthe semblait calme. Robin admirait l’agencement des pierres sur les murs.
Si ce lieu était l’une des cachettes de Gold Roger pour se reposer entre deux attaques de la marine, ce n’était pas visiblement lui ou ses hommes qui étaient à l’origine de cette construction.

Robin : Roger… Apparemment, il a découvert cet endroit lors de recherches sur les ponéglyphes et il a décidé d’en faire une base. Décidément, cet endroit m’intéresse de plus en plus… Depuis quelques temps mes recherches semblent avancer à grand pas. La volonté du D y est peut-être pour grand-chose. Tiens, qu’est-ce que c’est que ça ? :robin:

L’archéologue se rapprocha d’une espèce de trou dans le sol. Prudemment, elle fit attention a ne pas déclancher de piège. Quand tout à coup…

Luffy : *se relevant* Waah ! J’ai bien cru que j’allais y passer. Ce truc était bien plus lourd que le pied de Dorry… Tiens ? Salut Robin !!! :luffy super content 2:
Robin : Luffy ? Qu’est ce que tu fait là ? Où sont les autres ?
Luffy : Aucune idée… Alors, t’en a finie avec l’autre ? :Luffy a va:
Robin : Non sans mal. Elle ne nous gênera plus.
Luffy : Bon, dans ce cas, on a plus qu’à retrouver les autres…
Robin : Oui, si on veut avoir le trésor et sauver la petite…
Luffy : Ouaip ! Ça aussi…
Robin : Comment ça ? Il y a autre chose ?
Luffy : Oui !!! C’est Pipo qui a mes casse-croûtes dans son sac !!!! :Luffy erente:
________________________________________________
Du coté de Pipo :

Pipo : Aaah ah ah… J’ai bien cru que je n’allais jamais semer ce maudit rocher. Une chance que j’ai pu tourner. :Ussop tien tien:

Le canonnier souffla un bon coup puis s’assoie. Le rocher qui le poursuivait s’était encastré dans le mur qui l’avait stoppé. Désormais, le passage par lequel il était venu était obstrué.

Pipo : Ah… vraiment pas de chance, je suis obligé de continuer maintenant. Mais le grand Pipo ne craint pas le danger !!! :Ussop vantard: Enfin…presque… Aller Pipo, prends ta respiration et allons y ! J’affronterai les pièges les plus cruels et les monstres les plus énormes ! Car je suis le plus grand des aventuriers !!
???? : Skriii !!!
Pipo : Waaah !! Un monstre !!!!! * se casse à toute vitesse* MAMAN !! :Ussop pleure encore:
Sourie : Skrii ?
_____________________________________
Labyrinthe, premier embranchement :

Le lieu était calme. Les murs du coin brillaient de plus belle. Mais le silence fut brisé par une plainte venant d’un trou béant au sol.

Zorro : Une ‘hance que j’ai les denchs dures…

Zorro était la tête en bas, bras et jambes pliés comme si il était en pleine méditation. Il était en équilibre sur un pieu. La lame aiguisée de celui-ci entre les dents…

Zorro : Comme quoi combattre avec un sabre dans la bouche est parfait pour une dentition en béton. Bon, pas que ça à faire, faut sortir de là… :Zoro nargueur:

Le sabreur se saisit alors du pieu avec ses mains. Il ouvrit la bouche puis souffla un bon coup. Dans un ultime effort il pris de l’élan et se propulsa à la seule force de ses bras en dehors du piège avant d’atterrir sur ses deux jambes.

Zorro : Dix sur dix pour l’atterrissage. Bon, où sont passés les autres maintenant ? Si je me souviens bien on venait de par là donc tout droit à gauche… Et merde, je vois déjà l’autre cuistot se foutre de ma gueule… :zoro hein:
____________________________________
Quelque part :

Nami : Sandy, tu viens te baigner avec moi ? Elle est bonne !!!
Sandy : Oh Nami d’amour ! Tu est si belle dans ce maillot deux pièces !!! :Sanji amoureu:
Robin : Non, mon chérie, restes donc avec moi…
Sandy : Robin chérie !!! Waah !! C’est trop beau !! :Sandji tout content:
Robin : Il fait bien chaud ici. Tiens, une boisson fraîche pour te désaltérer… Après tu viendras avec moi manger une pomme d’amour ?
Sandy : Oh Oui !!! Et mais… Pas sur la tête la boissons !!! Robin !!!

Sandy se réveilla en sursaut… La stalactite au dessus de lui laissait échapper des gouttes d’eau sur son crâne.
Il se frotta un peu l’arrière de la tête et senti une bosse douloureuse. Il avait fait une sacrée chute de plusieurs mètres environs. Il semblait se trouver dans une grotte lugubre presque pas éclairée par la fameuse mousse phosphorescente. Le sol était humide, limite vaseux, mais tout cela n’avait pas d’importance pour lui, une seule idée lui trottait dans la tête…

Sandy : *Hurlant* Nami chérie, Robin d’amour ! Je veux vous revoir en maillot de bain !!! :Sandji sur le cul:

_____________________________________
Dans une autre zone du labyrinthe :

Franky : Bon sang ! Je crois que j’ai entendu le doc’ hurler… Hé le renne gorille *frappe contre le mur* merde ! On est bloqués ici !!
Nami : Dans ce cas…
Franky : Hé ! Où tu vas ?
Nami : On est bloqués alors on doit bien avancer non ? Tu as vu de quoi nous étions capables…
Franky : Je me souviens surtout de quoi « il » était capable. Si « il » recommence… J’ai pas envie qu’« il » me remette un autre pain dans la gueule moi.
Nami : Chopper n’est pas stupide non plus. Aller, on y va…
Franky : Hum, dans quelle galère je me suis encore foutu moi…

Les deux nakamas avancèrent prudemment dans le labyrinthe et après avoir tournés dans tout les sens à la recherche de la sortie…

Nami : Là ! Une porte !!! Bon tu te dépêches tas de ferraille ?
Franky : C’est bon, c’est bon, j’en ai marre moi de te suivre. On est paumés de chez paumés…
Nami : *Frappant le cyborg* arrêtes de te plaindre ! On croirait entendre les autres !!
Franky : Aouch ! T’as de la chance ne pas avoir cogné la plaque de métal dans mon crâne toi… Et puis tu ne trouves pas qu’il commence à faire chaud ici ?
Nami : Pour être exacte, la température a grimpée de huit degrés… Il fait trente cinq degrés actuellement. Le taux d’humidité à quand à lui diminué de 3%
Franky : Hein ? Comment tu sais ça ?
Nami : C’est mon travail. N’oublie pas que je suis la navigatrice.
Franky : Mais on dirait presque que tu as des instruments de mesure dans la tête. T’es sûre d’être un humain normal toi ?
Nami : Bon tu ouvres cette porte ? A moins que tu ne veuille compter les chandelles ?
Franky : Hein ? Et si elle est piégée ?
Nami : *Smile* Justement…

Franky grommela mais, malgré une certaine appréhension, il ouvrit la porte. Une vive lumière en sortie et il entra, suivit de Nami…
Ce qu’ils virent était comme une vision de l’enfer. La salle avait l’air d’une grotte immense. Le cyborg resta bouche bée un instant tandis que la navigatrice se ventilait avec la paume de la main.

Franky : C’est pas possible un truc pareil ? Où on est là ?
Nami : Au centre du volcan qui a donné naissance à cette île…

De la lave autour d’eux et coulant par des cascades. Voilà ce qu’il y avait. Les écarts de température de la pièce avec l’extérieur de celle-ci s’expliquèrent facilement. La couche de roche qui composait la salle devait être si épaisse, et le fait que de l’autre coté il y avait des murs de granit, faisaient que cette salle était comme hermétique… Nami observa également que quelques plates formes rocheuses sortaient de la lave en fusion.

Franky : Au centre du volcan ?
Nami : Mais il vit au ralenti on dirait. Tout le labyrinthe semble avoir été construit autour de cette salle. Hé Franky, regarde là bas…
Franky : Une porte… Sûrement la sortie. On y va ?

Ils avancèrent, sautèrent sur des plates formes pour continuer leur progression, mais s’arrêtèrent bien vite...

Franky : C’est pas vrai ! On est bloqués !

En effet, le passage de fortune jusqu'à la sortie s’arrêtait à dix bons mètres de la porte. Devant eux se dressait un torrent infranchissable.

Nami : Et bien, qu’est-ce que tu attends pour te transformer en pont toi…
Franky : J’ai pas cette option moi… Tant pis, nous n’avons plus qu’à faire demi-tour et trouver un autre passage dans le dédale. *Se retourne* Putain !!!
Nami : Quoi encore ?
Franky : L…la…sor…sortie…

Nami regarda derrière elle et vit avec horreur que leur porte de sortie était maintenant cachée sous une cascade de lave. Visiblement, ils avaient encore enclenchés un piège.

Nami : C’est pas vrai !! Ne me dit pas que l’on est bloqué dans ce four géant tout de même !!!
Franky : Merde ! On va devoir trouver un moyen de sortir de ce merdier. Je sais ! Un « coup de vent » pour défoncer la porte et un « coup de pet » pour traverser la lave.
Nami : Crétin.
Franky : Quoi ?
Nami : Si tu fais ça, tout va s’écrouler ici. Ou pire encore, tu risques de réveiller le volcan. On est dans la pire partie pour déclencher une attaque si puissante.
Franky : Dans ce cas… J’ai une autre solution…
Nami : Laquelle ?
Franky : *ouvrant son ventre* Un coca pour te désaltérer ? C’est génial contre la soif…
Nami : *Coup de poing mortel sur le cyborg* T’es encore plus crétin que je le croyait !!!
Franky : C’est pas de ma faute si t’as encore déclanché un de ces foutus piège à la con !! Avoue !!!
Nami : Ne soit pas débile !!! On n’a pas entendu de déclic ! Il y a toujours un déclic quand un piège est activé !! Ha ! :Nami sourire:
Franky : Quoi ?
Nami : SI ce n’est pas un de nous deux qui a activé le piège de la salle… Qui est-ce ?

Les nakamas regardèrent dans toutes les directions. Nami sortie son perfect climat tact et Franky sortie sa mitraillette dissimulée dans son bras. Apparemment, ils étaient les seuls dans la pièce. Soudain, un petit rire se fit entendre…

???? : Hi hi hi !!! Vous êtes vraiment trop pathétiques…les vieux… Bienvenue en enfer !!!
Franky : Merde ! Qui est là ! Montres-toi que je te défonce !
Nami : *regardant tout autour d’elle* Bon sang, cette voix. C’est la petite peste !
Sérénade : *Sortant de l’ombre, son violoncelle à la main* Chic, tu es là ! Chic, chic, chic ! Je suis content de te revoir pour te faire la peau… Vieille peau…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 21:39 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
HAHA^^ Voilà la suite!

Voilà le Volcan! Finalement, je garde la théorie du Goron qui a poursuivi Chopper sur ce coup! :Luffy hilare: Darunia, fais en ton frère de sang et ne lui fais pas bobo!
Eh bien, l'équipage est bien "perdu", tous sont séparés. J'ai peur pour Zorrinouchet qui va encore plus se perdre... (il pourra toujours m'appeler par Escargophone pour que je vienne le chercher^^) Sandy est un vrai pervers XD Jusque dans ses rêves...
Les festivités vont commencer, on dirait! Avec Franky et Nami VS Sérénade, en plein coeur du volcan, ca va chauffer!!! (jeu de mot? Où ça??? :Ussop tien tien: )

La suite King!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 07:15 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
***

MAIS OUI c'est bien le KING qui est de retour pour nous jouer un mauvais tour. Moi la partie qui m'a fait trop rire c'était Zoro et sa machoir de béton (À croire qu'il n'a pas besoin d'un dentier disproportioné pour casser la baraque lui aussi)

J'attend la suite et je veux des résultats :Zoro cri du sabre: aussinon...

Ta ta tam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 18:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Retour des vacances pour zanza et notre bonheur de lecteur^^
C'est toujours bien écrit et imaginé dans l'esprit one piece, en particulier le réveil de Sandy et le sauvetage de Zorro

C'est marrant que Robin rejoigne Luffy...et surtout qu('elle ait eu son combat en avant première comme ça..je sens bien un autre role à jouer important
En tout cas les deux paramecia ensemble, c'est dangereux pour les ennemis

Moi j'aurai bien pris un coca, fais chaud chez moi
La suite bien sur!!!

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 19:33 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Zorro : Argh ! Avec Tony gencives, mes gencives sont en béton ... :Zoro nargueur:
Bon, c'est moi qui présenterais le chap du jour. (ça va la folle au numéro de téléphone est partie?) Et une petite remarque à Hitsugaya... Je suis tout de même plus dangereux que Luffy et Robin réunis moi !!!:Zoro cri du sabre: Alors ne me sous-estime pas !!!
Aller, un nouveau chap avec moi-même en star...
Hein? Je ne suis pas dedans !!! Passez-moi le scénariste que je le débite en tranches!!! :Zorro arf:
Bon tant pis, tant que le cuistot n'y est pas non plus, ce ne peut être que du bon... La suite... :zoro hein:

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

CHAPITRE 18 : ELECTRICITY (Pet shop boys)

Sérénade : Une vieille peau et un vieux tout rabougri…
Franky : C’EST QUI LE VIEUX TOUT RABOUGRI MORVEUSE !!!

Sérénade sauta de plate forme en plate forme pour se retrouver finalement devant Franky. Le cyborg avait croisé les bras et regardait la fillette d’un air dédaigneux.

Sérénade : Tu m’as traitée de morveuse balai-brosse ?
Franky : Et comment il s’appelle le nain de jardin sur ressort ?
Sérénade : Si t’as un problème avec ma taille nez de fer, je m’en vais te trancher les jambes pour nous mettre à égalité.
Franky : Je t’ai demandé ton nom p’tit roquet…
Sérénade : *Reculant de deux pas et plaçant son violoncelle devant elle* Je m’appelle sérénade, je suis la plus mignonne de l’équipage.
Franky, Nami : *goutte derrière le crâne*… :Nami sourire:
Sérénade : …
Franky : Mouah ha ha !!! Elle est bien bonne celle-là !!!Avec ton caractère de cochon, on dirait plutôt une grand-mère acariâtre et aigrie !!!
Sérénade : Tu… tu oses me traiter de vieille ?
Franky : Sérénade ? Tu devrais plutôt changer de nom et te faire appeler Heavy Métal ! Ça correspond mieux à ton caractère !!!

Franky n’eut pas le temps de finir de se moquer qu’il vola de l’autre coté de la pièce, traversa la porte et se retrouva encastré dans un mur qui s’écroula sur lui. Nami remarqua juste quelque chose passer devant son nez a grande vitesse.
Sérénade était devant elle, tellement en colère qu’elle semblait avoir vieillie de 50 ans d’un seul coup. Elle tenait à bout de bras son violoncelle et avait enlevé le cache de métal qui en recouvrait la paroi.

Nami : Une hache ?
Sérénade : *Posant son arme sur son épaule* Exact, un violoncelle hache. Chacun d’entre nous se bat avec son instrument. Sauf Gospel… et le boss. Lui n’utilise que son « pouvoir ».
Nami : Pouvoir ?
Sérénade : Oh ! Je ne l’ai jamais vu les utiliser de mes propres yeux mais Rock et Jazz m’ont dit un jour : « si le boss utilise son pouvoir, tu en ferait des cauchemars ». Mais passons. Maintenant que j’ai éliminé l’autre Elvis d’opérette, il ne restes plus que toi a tuer…
Nami : Et bien, pour ton âge, tu as des idées macabres.
Sérénade : Dans la vie, c’est manger ou se faire manger. Bon, finissons-en, j’ai envie de voir le trésor moi.
Nami : D’accord, je serais ton adversaire. Mais n’enterre pas notre charpentier si vite…
Franky : *ressortant des gravats* JE VAIS CASSER DU CON !!!!
Sérénade : Comment ? C’est quoi ce délire…

Franky se releva et secoua sa chemise. Il mit ses lunettes de soleil sur son nez puis commença à avancer d’un pas décidé vers Sérénade.

Franky : *montrant sa chemise avec une entaille dessus* T’AS BOUSILLE MA PLUS BELLE CHEMISETTE !!! JE M’EN VAIS TE FAIRE LA TÊTE AU CARRE MOI !!! JE SUIS DE MEGA-HYPER MAUVAISE HUMEUR !!! JE VAIS CASSER DU GNOME !!
Nami : Je dis toujours à Sandy qu’il est trop galant avec les filles mais celui là me fait carrément peur… :Nami sourire:
Sérénade : Ce n’est pas possible ! Avec un coup pareil il n’a qu’une petite entaille sur le torse ? Mais vous êtes qui vous ?
Franky : J’VAIS FAIRE UN MASSACRE !!!
Nami : Bon tu vas te calmer toi ! On n’a pas idée de faire un tel cirque pour une simple chemisette…
Franky : Hé sister, c’était le cadeau d’adieu de ma famille ! Je m’occupe d’elle !
Nami : Et Zack alors ? Tu l’as oubliée ? Je pensais que tu voulais l’aider le plus vite possible…
Sérénade : La morveuse ? Vous arriverez sûrement trop tard, elle doit être morte…
Franky : QUOI !? SI vous lui faites quelque chose…
Nami : Calmes-toi j’ai dit ! En quoi Zack vous est utile ?
Sérénade : Elle n’est là que pour voir le triomphe du boss. A la place de sa mère... Mais on arrête là, j’ai envie de m’amuser moi…
Nami : Franky, va rejoindre Zack. Je m’occupe d’elle…

Franky s’arrêta. Il regarda Nami qui semblait visiblement prête à en découdre avec son adversaire. Il grommela quelque chose puis souffla un bon coup.

Franky : D’ac’, je m’en charge… Bonne chance sister…
Sérénade : *Fonçant en direction de Franky sans faire attention au lac de lave qui les séparaient*Je t’ai pas autorisée à partir !!!
Nami : Moi si !! Avis de brouillard !! FOG TEMPO !!!

Sérénade fut stoppée dans son élan tandis que le cyborg en profitait pour s’enfuir. Elle n’y voyait plus rien dans cette purée de pois et le risque de tomber dans la lave était trop grand. Soudain, elle entendit un pas derrière elle.

Nami : *Lançant une partie de son bâton* CYCLONE TEMPO !!!
Sérénade : Je vais te couper en deux ! AXE DANCE !!!
Nami : Bourrasque en vue… Tu aurais mieux fait d’éviter plutôt…

Sérénade, en frappant avec son arme le bâton fut surprise de se retrouver propulsée au loin. Prête à tomber dans la lave, elle se rattrapa de peu. Le brouillard s’était désormais dissipé, laissant apparaître quatre Nami.

Nami : MIRAGE TEMPO ! FATA MORGANA !!
Sérénade : Pas mal ton petit truc…
Nami : Et maintenant, je vais te montrer de quoi nous sommes capables. Tu es dos à la lave, impossible pour toi d’esquiver… Thunder ball !!
Sérénade : OH ? C’est donc ton arme qui fait ça ? Mais, ça ne suffira pas… SHOCK !!
Nami : Quoi ? :Nami pleur et cour:

Nami eut du mal à y croire... Sérénade agita son arme devant les thunder ball et ses éclairs semblaient être contrés par la lame de l’arme de Sérénade qui semblait produire une vive lumière.

Nami : Tu… tu as fait comme moi contre Ener à Skypiea. Tu as contourné mes éclairs avec d’autres éclairs !
Sérénade : Je sais pas qui est ce gars dont tu parles mais c’est bien le principe… Je suis l’ingénieur naval de l’équipage et mon arme me permet de produire des éclairs… même si ils ont l’air moins puissants que les tiens…
Nami : Ingénieur naval à ton âge ? Tu ne te fous pas un peu de moi ?
Sérénade : Je suis la jeunesse, une génie dans mon genre, voilà en quoi je suis supérieure à une vieille peau comme toi. Personne n’a le droit de m’insulter, je suis la plus intelligente, donc forcément supérieure à beaucoup.
Nami : Tu est surtout une sacré mégalomane toi. Mais ne t’en fait pas, je suis moi aussi assez intelligente.
Sérénade : Peut-être, la preuve en est que tu réussisses un tel mirage si facilement.
Nami : Je vais te rabattre ton caquette tu va voir… (Argh ! La plupart de mes attaques sont en rapport avec l’électricité. Elle va toutes les repousser avec ses propres éclairs ; j’ai intérêt à innover là…)
Sérénade : Tu as attaqué, à moi de riposter. THUNDER DANCE !!

Sérénade agita dans tout les sens son arme qui lança des éclairs vers Nami. Celle-ci esquiva mais ses clones, eux, se trouvaient en plein dans l’attaque. Sérénade pu alors deviner la vrai et se dépêcha de la frapper.

Nami : *Esquivant encore le coup* Waah ! Fait attention bon sang !
Sérénade : Prends ça !! THUNDER AXE !!!
Nami : Flûte ! THUNDER CHARGE !!! *déboîte une partie de son bâton qui ne tiens que par un fil et le fait tournoyer* SWING ARM !!!

Les deux adversaires frappèrent en même temps, les deux armes, chargées d’électricité, produisirent un éclair éblouissant. Nami se retrouva à terre tandis que Sérénade sembla avoir été éblouie.

Nami : Parfait ! * se relève, prête à frapper* Prends ça !!
Sérénade : *repoussant le climat tact du poing* Non, toi prends ça !!!

Nami esquiva comme elle pouvait le coup de hache et se retrouva avec son maillot déchiré. Elle saignait beaucoup et cria sa douleur. Elle tomba aux genoux de sérénade.

Nami : *tentant de se relever* Je ne vais sûrement pas me faire avoir par toi…
Sérénade : Mais c’est tout de même moi qui mène la danse…

_____________________________________
Début du labyrinthe : Robin et Luffy

Robin : Ce dédale est une pure merveille. L’architecte qui l’a réalisé a fait un travail d’orfèvre.
Luffy : J’ai faim. Robin, par où on va ? Robin ? Pourquoi tu regardes tous ces murs ? :Luffy a va:
Robin : Là, il y a une inscription. :robin:
Luffy : Ça indique où est la taverne ?
Robin : C’est un message codé. Un ponéglyphe. Mais une inscription récente de quelques années. Sans doute écrit par le seigneur des pirates.
Luffy : Top cool ! C’est peut-être le chemin pour le one piece !! :luffy super content 2:
Robin : Désolé mais c’est autre chose. C’est… c’est incroyable !!!
Luffy : Quoi ?
Robin : Cela raconte que Roger a trouvé cette grotte suite à ses recherches sur les ponéglyphe et qu’il a trouvé une pierre importante ! Et elle indique la nature du trésor dissimulé ici !
Luffy : Trésor !? Chouette ! Mon second trésor depuis que je suis pirate !!! C’est Nami qui va être contente !!
Robin : Ce n’est donc pas un trésor qu’il a ramené mais trouvé…Mais attention… Il lance aussi un avertissement. Avant de partir, il a laissé un « gardien » pour protéger ce trésor.
Luffy : Par de problème, je lui éclate sa face à ce gardien moi ! Aller ! Au trésor !!! :Luffy serieu 2:
Robin : Un gardien, un dédale piègé, un ponéglyphe, un trésor. Voilà qui me semble de plus en plus intéressant. Capitaine, attends-moi sinon tu va encore déclancher un piège…
Luffy : *Tombant dans un trou* Waah ! Des crocodiles !!! :Luffy halucine trop carrement:

____________________________
Du coté de Pipo :

Pipo : Luffy ? Zorro ? Sandy ? Y’a personne ? Help ! Bon sang, je me suis perdu pour de bon on dirait. :Ussop gloups:

Pipo s’arrêta et s’assoie. Il souffla un bon coup. Cela faisait un bon moment qu’il tournait en rond sans voir âme qui vive. Il farfouilla dans son sac et en sorti un sandwich au crabe qu’il mordit à pleines dents.

Pipo : Miam ! Bon, pipo, ce n’est pas le moment de te démonter ! Tu est valeureux alors tu te dois de montrer l’exemple à l’équipage. Je vais tous les sortir de là :Ussop vantard: ! Enfin, dès que je m’en serais sorti moi-même.
*CRAC !*

Pipo se releva en vitesse, lâchant son repas, son petit lance pierre en main, prêt à faire feu. Une brindille. C’était une brindille qui venait de casser, il en était sûr.

Pipo : faites attention, qui que vous soyez ! Je vous préviens que je sais me battre ! J’ai les célèbres Monkey D. Luffy, Zorro et Sandy sous mes ordres ! Si vous vous attaquez à moi, gare à leurs représailles !!!
Souris : Skrii !

Pipo baissa son arme à la vue de son terrible adversaire. Il venait de reconnaître la souris qui lui avait fait peur auparavant. Il essuya la sueur sur son front et rigola un bon coup.

Pipo : Ha ha ah ha !! Tu peux te vanter d’avoir fait peur au valeureux capitaine Pipo toi !! Tu sais que tu me plais petite ? :Ussop halucine trop:
Souris : Skrii ?
Pipo : Oh ? Tu as faim ? Tu veux peut-être un bout de mon repas peut-être ? Attends… *se retourne pour reprendre le sandwich* Mais ? Où il est ?
Tango : *apparaissant soudain derrière le dos du valeureux capitaine*Hum ? Ay caramba ! Au crabe, mon préféré !

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 20:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Zorrinouchet, je suis LA!!! Mais euh, t'enfuis pas en courant, veux juste te faire un câlinou!!!.. Sinon, je suis d'accord avec toi!Je veux que tu sois la star d'un chapitre pour leur montrer à tous, et que dans ce chapitre tu fasses ta déclaration d'am... ahem, je m'égare^^

Nami va t-elle s'en tirer avec la mioche? *se cache pour ne pas se faire griller par les éclairs de Sérénade* Pour le moment, ça commence mal pour la navigatrice! (et je vois Hitsu arriver au galop...)
Découverte intéressante du côté de Robin et de Luffy... Et Luffy qui dit bonjour aux crocos -_-
...AY CARAMBA!!! Un Pipo VS Tango en vue!!!

LA SUITE KING!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 17:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Gyaaaaaaaaaaah, ma Nami en difficulté!!
Tsss tssss, la sous-estimes pas Kuina, j'te parie deux tomates et un parapluie qu'au prochain chap la sérénade de la défaite va être jouée pour cette gamine!
Elle avait qu'à respecter ses ainés, génie ou pas!

Bon Zorro et Sandy, normal, je sens qu'on les verra en derniers et pour les gros combats.
Avant Nami, Pipo et Chopper vont nous faire quelques fights histoire de montrer que ça rigole pas.
Et finalement Luffy apportera the final touch!

Luffy il a quelque chose avec les croco..après alabasta

Allez, j'veux voir sérénade se faire rétamer^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 12:50 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Nami : TRop sympathique ce Hitsugaya. Merci de te préocuper de ma santé physique mais tu n'aurais pas plutôt quelque chose pour ma santé... FInancière? Aller soit chou... ^^ C'est pour l'association NEMB, Navigatrice En Manque de Berrys...
Bon assez plaisanté, le temps c'est de l'argent et je n'ai pas que ça à faire, j'ai une fillette à matter... Chapitre suivant !!!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

CHAPITRE 19 : MATADOR (Mickey 3D)

Tango : *Assis, donnant un morceau à la souris* Ay ! Buenos dias amigo !
Pipo : Waah ! Je te préviens, je suis ceinture noire de karaté ! :Ussop qui gueul:
Tango : Ay ? Qu’est ce que tu fout ? Viens plutôt casser la croûte avec moi. Je ne me bat pas le ventre vide amigo.
Pipo : Tu, tu es Matodor !!! Le pirate à 49 millions !!!
Tango : Ay ! Je suis muy flatté que tu connaisses mon vrai nom. Mais tu l’a su lors de notre première rencontre dans les coulisses à San Faldo, n’est-ce pas ?
Pipo : Hein ? Heu oui. Vous êtes connu dans la piraterie.
Tango : Ay ! Un fan… Una photo dédicacée ?
Pipo : N…non merci, viens te battre !!
Tango : *Se relevant doucement* AY ? Pourquoi toute este violence. El Matador n’existe plus désormais. Tango est là. Olé !!!
Pipo : Mais, vous étiez connu comme étant un pirate aimant tuer. :Ussop big gloup:
Tango : No, yé ne faisait que défier les plus grands tireurs pour montrer ma valeur. Mais tu est sûrement le tireur délite de cet équipage. Ce serait toi el « sniperking » ?
Pipo : Comment tu as deviné ? :Ussop vantard:
Tango : Un coup de chance. Quoi qu’il en soit, tu es mon adversaire. *prends sa guitare fusil en main* Nous allons nous battre en duel. Imagina que nous sommes dans el desierto avec le soleil qui fait perler la sueur sur nos fronts et un harmonica qui offre une ambiance…
Pipo : On n’est pas dans un western !!!
Tango : Ay ! Tu as raison. Que le duel commence !! Fuego !!!

Tango tira en l’air et sa balle rebondit sur le plafond, pipo eut juste le temps de lever la jambe pour que la balle ne se plante pas dans son pied. Il riposta avec son lance pierre mais l’hidalgo tira dans la bille explosive qui fit un gros boum.

Pipo : Ah ! Rapide…
Tango : Este todo ? Ay ! Tu ne sembles pas vouloir riposter comme il faut…
Pipo : Je… je n’ai pas dit mon dernier mot ! Bille fumigène !! :Ussop halucine trop:

Pipo tira une rafale de billes fumigènes qui produisirent un brouillard si épais que Tango fut surpris. Lorsque la purée de pois se dissipa, le tireur d’élite des mugiwaras avait bien entendu disparu.

Tango
: Caramba, Este hombre n’est pas un vrai duelliste. Tant pis, je me dois de l’affronter tout de même.

Pipo couru du mieux qu’il pu mais Tango semblait le poursuivre à la trace. Le sniper arriva au bout d’un moment au pieds d’un escalier qu’il grimpa pour finalement se retrouver dans une grande pièce qui se trouvait être un cul-de-sac.
La pièce était gigantesque. Il y avait de grandes étagères placées en file indienne dont quelques unes étaient soit écroulées, soit cassées. Des livres prenaient la poussière sur les étagères à moitié dévorées par les termites.

Pipo : Mais où je suis encore tombé ? Une bibliothèque dans ce dédale ?
Tango : Correcto ! Este bibliothèque es muy hermosa !
Pipo : Haaaa ! L’autre fou de la gâchette !!! :Ussop gloups: Prépares-toi ! Maintenant, j’ai plus de place pour me battre !
Tango : Ay ! C’était donc cela… J’avais cru que tu étais lâche mais il est vrai qu’un duel sera mieux ici.
Pipo : heu oui ! (En fait c’est plutôt parce que je suis coincé mais…) Prépares-toi à affronter mon arme que j’ai amélioré! Le Kabuto !!!

Pipo sorti son arme. Après avoir affronté Jabura la dernière fois, il avait constaté que, même si son Kabuto lui permettait plus de précision, sa puissance de feu était encore insuffisante. Il avait donc décidé de le perfectionner.

Tango : Encore un lance-pierre ? Ay ! Après tout, si tu crois qu’il te servira…
Pipo : Cette fois, il est prêt à 100 %. Je l’ai amélioré avec des dials et mes munitions vont tout décoiffer !!!
Tango : Ay ! Dans ce cas, je vais abandonner mon gadget et sortir aussi mon artillerie.

Tango pris sa guitare par le manche et sourie face à un Pipo maintenant fermement le nouveau kabuto. Le tireur de Be-bop fracassa alors son instrument contre un mur et l’arme cachée à l’intérieur fut découverte.
Il s’agissait d’un pistolet avec un énorme barillet. Il était décoré finement.

Pipo : C’est quoi cette arme ? :Ussop tien tien:
Tango : Ay ! Es Matador voyons…
Pipo : C’est ça Matador ? :Ussop big gloup:
Tango : Ay ! Yé lui ait donné le même nom que moi. C’est normal puisse que j’en suis l’inventeur… Il peut tirer d’une à 50 balles à la seconde.*baisse la tête et frotte son arme* Je l’avais planqué dans my guitarra. Malgré mon changement de nom, je n’ai pas pu m’en séparer.
Pipo : Dans ce cas… Viens te battre !!!
Tango : *relevant juste les yeux*Je viendrais lorsque tu arrêtera de trembler…
Pipo : Ne t’en fait pas pour ça, une mauvaise habitude…
Tango : *sortant quelque chose de sa chemise*Ay ! C’est parfait. Nous commencerons une fois que cette pièce tombera à terre.
Pipo : Je t’ai déjà dit qu’on n’était pas dans un western !!! :Ussop mefiant:

Tango ne répondit rien et jeta la pièce. Il sorti alors de sa chemise une ceinture munie d’un étui dans lequel il installa son arme. Il pris ensuite une position pour dégainer tandis que Pipo resta à observer la pièce retomber.

Tango : Ay ! Prépares-toi à mourir hombre. Tu vois, el mundo se divise en deux catégories : Ceux qui tirent et ceux qui se font flinguer…
*Cliiing !!*

Tango dégaina son arme à une vitesse fulgurante et tira de suite une rafale que Pipo évita en allant se cacher derrière un pilier.

Pipo : Pouce !!! :Ussop big gloup:
Tango : *continuant à tirer de telle sorte que le pilier commence à s’émietter* Tires donc caramba !
Pipo : Comme si j’en avais le temps !!!
Tango : REFLECT SHOOT !!

Tango tira un coup vers un mur et la balle rebondit. Celle-ci fonça droit vers Pipo qui s’abaissa à temps.

Pipo : *sortant la tête du pilier, en pleurs* Mais ça va pas la tête !!! Tu aurais pu me tuer !! :Ussop pleure encore:
Tango : Ay ! Mais c’est le but voyons !!! Yé suis un tueur que diable !!! *clic !* Ay caramba ! Plus de balles.
Pipo : C’est le moment ou jamais ! SUNFLOWER STAR !!!

L’arme de pipo tira plusieurs balles qui s’emblèrent s’écarter. S’en suivit alors une série d’explosions.

Pipo : Cette fois, il n’a pas pu l’éviter comme l’autre loup. Hein ? Mais il est encore debout !!!

En effet, la fumée suite aux explosions se dissipa et Pipo constata avec horreur que Tango était encore debout. Il tenait dans la main droite un petit pistolet maintenu par un mécanisme sortant de sa manche.

Tango : Ay ! Une belle explosion. Dommage mais j’ai fait exploser tes balles en leur tirant dessus comme tout à l’heure.
Pipo : Bon sang…
Tango : Si c’est tout ce que tu sait faire. REFLECT SHOOT !!!

Tango tira de nouveau dans les mur et ses balles rebondirent encore une fois vers Pipo qui se vit obligé de danser.

Tango : Ay ! C’était « la danse du pied tendre » ! Tu n’es pas encore un vrai tireur. Tu es peut-être bon à grande distance mais il te faut savoir dégainer plus vite.
Pipo : Tait-toi ! Je suis un preux guerrier des mers qui ne craint personne !!
Tango : Dans ce cas…

Tango leva les bras et son petit pistolet retourna dans sa manche. Il se saisit de Matador par le canon et frappa Pipo dans le ventre avec. Long nez alla alors se fracasser contre une étagère, celle-ci lui tombant sur le crâne.

Tango
: Ay ! Relèves-toi guerrero ! Montres-moi el Sniperking !!!
Pipo : *sortant la tête des débris* Je suis le tireur d’élite du groupe. Je ne dois pas mourir.
Tango : Ay ! *met en joue Pipo* Alors défends-toi…
Pipo : Roger… *sort brutalement la main, celle-ci maintenant un dial*Prends ça !! FLASH DIAL !!

Tango hurla et recula. Totalement aveuglé par le dial de Pipo, il se frotta les yeux frénétiquement. Pipo quand à lui sorti des décombres et prépara ses munitions.

Tango : Argh ! Mes yeux !!! Ay ! Je vois de nuevo. Hum ?
Pipo : A la tienne !!! Bille explosive !!!
Tango : *prêt à fait feu* Estupido ! Tu sais bien que je vais faire exploser cette balle avant qu’elle ne m’atteigne !!!

Pipo tira et Tango fit de même. La balle de l’hidalgo fit comme à son habitude et toucha la bille qui explosa avant d’atteindre sa cible…

Pipo : Pipo le bluffeur est de retour ! En fait ce n’est pas une bille explosive mais… EXPLOSION CACTUS STAR !! Une bille contenant des piques de métal !! :Ussop halucine trop:
Tango : Caramba !! Il m’a eut !!

Tango n’eut pas le temps d’esquiver les dizaines de petites lames d’acier et se trouva projeté a terre. Pipo quant à lui sortit un marteau de sa sacoche et le plaça dans son Kabuto.

Pipo : Voilà une pipo technique dont tu me diras des nouvelles ! Elle a terrassé un de mes adversaires ! Et cette fois, grâce à mes dials, pas besoin de Chopper.

Pipo prit son lance pierre géant à deux mains comme une batte de base-ball et appuya sur un bouton. La pochette qui contenait le projectile fut alors projetée en arrière. Le canonnier prit alors la position d’un batteur prêt à faire un home run.

Pipo : Le veinto dial que j’ai installé sur kabuto va tendre l’élastique à fond… Et maintenant ! Technique mortelle !!! MARTEAU COMETE !!!

Le viento dial de pipo s’arrêta alors et le marteau fut projeté à une vitesse fulgurante vers Tango qui le reçut de plein fouet et alla s’encastrer dans plusieurs étagères avant de rencontrer le mur.

Pipo : J’ai gagné !! Comme quoi… Bon Il faut maintenant que je retrouve les autres…
Tango : Ay ! Et nuestro duel alors…

Pipo resta figé de peur. Derrière lui une silhouette se profila, armée d’un flingue avec un barillet énorme. Le Mugiwara se retourna lentement et constata avec horreur que Tango se tenait, debout et quelque peu amoché, devant lui.
Le pirate fouilla dans sa chemise et en sorti un barillet neuf qu’il installa à la place de l’ancien dans Matador.

Tango : Ay ! Désolé pour tout à l’heure. Tu es bien un guerrero. Ay ! Tu n’es pas que tireur d’élite, tu sais également bien te tirer de situations délicates…
Pipo : Me…merci mais je crois que nous sommes à égalité. Sans rancune ?
Tango : Ay ! La rancune, tu n’en auras plus une fois que tu sera mort et enterré.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 13:41 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
Super ce chapitre ^^

xD j'adore Tango (il fait trop ésprit One piece ^^)

mdr vais devoir lire toute la fic pour comprendre l'histoire lol vais m'y mettre des maintenant....

et merci Zanzan pour cette superbe fic ^^ (lol les Odaniens sont pas tous mort...)

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com