Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 14:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 50
Localisation: mon lit
Cube c'était installé un petit coin personnelle a lui tout seul en haut du mat normale car c'était Cube la vigie du dark ship.

Je lisais un livre quand je vis wurm rentré sur le bateau et bizarement il portais une hache qui ressemblais fort a celle de notre ancien nain.
Je descendit du mat.

Cube: Salut wurm, tu t'es acheté une hache?
Wurm: Non c'est celle de guntyr.
Cube: Je trouvais aussi quelle y ressemblait mais pourquoi te la t'il donné?Pour qu'il nous reste un souvenir de lui?
Wurm: En faite on peux dire que cette hache est un souvenir de guntyr notre défunt ami
Cube: Ce n'est pas parcequ'il a quitté l'équipage que tu peux le qualifié de défunt.
Wurm: Il est mort, il c'est fait tué, je l'ai vue mourir.
Cube:Il avait peur de mourir dans l'arene c'est pour sa qu'il est parti mais il est mort quand meme, la mort est derrière chacun de nos pas.

Yoru qui avait fini son entrainement avec Shield monta sur le pont et vu Cube et wurm.

Yoru: c'est quoi vos tete d'enterrement?
Wurm: Guntyr est mort.
Yoru: Ha pas de chance pour lui, si il ne nous avait pas quitté il aurait pu vivre plus lontemps.
Shield: Il ne faut pas oublier que "Un homme meurt quand ... euh ...
Cube: Quand son souvenir tombe dans l'oublie.
Wurm: Vous avez raison cette hache permettra a guntyr de vivre avec nous.

Cube remonta sur son mat et continua la lecture de son livre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 21:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
***********
MESSAGE DESTINE A TOUT LES LECTEURS
MESSAGE DESTINE A TOUT LES LECTEURS

Suite au depart de 2 membres de notre equipage, l'episode Inedit et Exclusif du combat contre le tres celebre Corsaire , Mortase Kamines, et qui etait prevu, en raison de sa prime, a etre reporté, est finalement remit a la date prevus, par consequent, sur le resumé du RP, jediterait ce combat magnifique auquel on participait nos regrettés CheepCheep et Guntyr!! Lisez attentivement et profitez de cette lecture!!!

PS: si vous lisez le RP, nous aimerions que vous marquiez vos critiques et compliments, les 2 nous interesse , dans le topic des commentaires!! Il nous faut de la motivation

****************




-Bon, dis Yoru, il faut l'incinerer QUAND MEME§!!!
- TA PAS PRIS LE CADAVRE WURM? demanda Fingolfin
-Bin, non, jlai juste depouiller, repondit ce debile!
-Tu me guide et on va le chercher


5 minute plus tard

-MMhh, une blessure au Thorax!! Je vois, je vois!!! Peu profonde, et peu infecté!! MAIS??! Il ya combien de temps est-il mort?
-Bin...... comme t'etait pas la quand je suis revenu ...... ca doit faire4 heures environs
-Pourtant il a encore des couleurs!
Yoru tate le pouls

-MAIS QUEL C** !!! TU SAIS PAS VOIR SI SON COEUR BAT OU PAS????

Wurm pose sa main sur le coté droit de la poitrine de Guntyr

-Je sens rien, dit-il !
-MAIS LE COEUR EST A GAUCHE PAUVRE NIAIS!!!
-Pourtant le miens et bien la(il met sa main sur son coeur)alors le sien doit etre au meme endroit!!
-MAIS Wurm, attend je me calme, Wurm , tu sais, quand on voit quelqu'un de face, son oeil gauche est a notre droite! Donc, son coeur, est aussi a notre droite, tu comprend ?
-..........
-TU COMPREND BORD*** !!!!
-Et? Donc? Ca change quoi pour Guntyr?
-CA CHANGE QU'IL EST PAS MORT!!!
-Eurgl
-Pas besoin de faire semblant d'agoniser Wurm, ce n'est pas si grave, mais ca aurait pu l'etre si je n'etait pas arriver a temps, tu compr....
-EEUUUUUUURGL!
-WUrm!!!
-CAPITAINE!! C'est GUNTYR QUI est entrain de RESSUSCITER!!
-IDIOT§!! IL VA MOURIR !!!! VITE !!! ON l'amene a Fingolfin

5 minute plus tard, apres que Yoru aie stopper l'hemoragie

-Donc si je comprend bien, il etait en vie, c'est ca Wurm?demanda Fingolfin
-Oui, repondit-il
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
BAAAAAAAAAAAHOUMMMMMM

-C'est Wurm qui va mourir maintenant, murmura Yoru, mais bien fait pour lui!!!



Apres avoir pu parler avec Guntyr et pouvoir comprendre pourquoi il avait agis ainsi,nous le laissames repartir, avec ses armes et son argent !

-MAIS NOUS NOUS REVERRONS AVANT D'ARRIVER SUR ROUGHTELL, hurla-t-il!!!



2 heures plus tard.........




-Shield? dit Yoru
-Ouai, repondit(-il
-Jai besoin dune conversation privée avec toi
-Ici on n'est au calme!
-Il semblerait que nos primes de Kamines soient enfin arrivées!!!!
-Ah bon?
-Tu as 65 millions
-Pas mal !!!
-Et moi 85 millions
-Jsuis jaloux :'(
-Mais il parait que les + fort qui participent au tournois ont 165 millions de Primes!!!
-QUOOOAAAAAAAAAAAAAAA? fit tout l'equipage qui ecoutait cette conversation privée
-Et parmi ceux qui sont meilleurs que nous il y en a 5 !!
-Mais...... ils sont nombreux en plus dans ces equipages???
-Laisse moi finir!!
-D'ac
-Parmi les meilleurs, il y en a 1 qui a 125 millions, un autr qui a 107 millions , un qui a 101 millions et 2 qui ont 95 millions
-Ca fait 6 equipages tres fort et un probablement intouchable!!
-Les membres du meilleur equipa-ge sont 12 !! Le Second a une prime de 111 millions, et les autres ont entre 50 et 70 millions, leur prime totale etant de ...... 888 millions!!
-Et la notre est de ....?
-Eh bien, sachant que j'ai 85 millions , toi 65, Wurm 55 et que nous sommes moins nombreux maintenant ....... il y a Cube et Fingolfin..... 45 millions chacun, ca fait 295 millions!!!!
-MMMM..... on est pas assez nombreux c'est pour cela!!!
-Il nous faut un vrai naviguateur, meme si nous savons le faire, un menuisier, et un musicien!! 3 membres!!!
-Au total des primes nous sommes le 8eme equipage aussi!! Malgré notre nombre, nos primes sont tres proches entre moi et Cube et Fingo, qui ne sont pas des guerriers pourtant!



Bon, venez tous, je vous explique la strategie:


Il est evident, que, pendant le tournoi,du moins, a partir des quarts de finales, les meilleurs equipages vont s'entretuer!!! Par conséquent nous avons de la chance..... ou pas! Soit nous tombons contre les meilleurs a 165 millions et nous sommes fichus, c'est certains, soit nous progressons petit a petit et nous les avons en final! Et la c'est possible!!! Notre but n'est pas d'aller le plus loin possible et d'etre loyal, c'est tout simplement de vaincre les plus forts et de GAGNER!!!!
Je ne le repeterais que trop, dans un combat, tout les moyens sont possibles!! Apres tout la lacheté, c'est de ne pas s'adapter la force de l'autre!!!! Sans lacheté, pas de vainqueurs dans un combat!!!! Si l(on est faible physiquement, il faut utiliser sa ruse ou des coups bas!!!
Mais NOUS, nous ne sommes pas dans ce probleme, normalement nous avons la force requise pour gagner, de toute facon, la finale sera dans 6 mois!!


D'ici la, entrainons nous, voyageons ;....... nous avons encore 1 mois de preparation !!!! nous devrions commencer a combattre d'autres equipages!!!! Il faut mettre au point des attaques groupées , etc.. je vous laisse y reflechir!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 20:38 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Fingolfin était nullement intéressé par l'appat du gain de ce tournoi mais son envie était de tester ses techniques contre des adversaires plus puissants que ceux qu'il avait rencontré auparravant. De plus il avait entendu parler de ce tournoi et était curieux de voir comment il se déroulait. A la surprise générale les autres membres voyait Fingolfin s'entrainer tous les jours.

Fingolfin: bon il faut dérouiller ce corps avan ce tournoi. De plus il faut que je puisse utiliser ma vrai force quand j'en ai besoin et non quand je suis énervé. Mes techniques sont bien plus efficaces dans cet état là....

autres: eux Fingolfin ça va? Tu t'entraines?

Fingolfin: oui j'ai bien envie de vous aider a gagner ce tournoi en me battant. De plus peut être pourrais je recueillir des informations toujours utiles...

En disant cela Fingolfin pensait bien évidemment au phonéglyphe.

Puis Fingolfin regarda ses compagnons et se désespérait car il sentait qu'il ne pourrais pas trouver la réponse a son problème au milieu des cris de ses amis.

Fingolfin: captain je vais partir dans les forêts de cette île pour m'entrainer.

Yoru: bah pourquoi tu peux pas t'entrainer avec nous? De plus qui nous dit que tu ne nous quitteras pas?...

Fingolfin: Je te donne cet escargophone portable et j'ai le mien contacte moi si vous avez des problemes. De plus mon entrainement sera basé sur la connaissance de moi et il me faut du calme pour connaitre mieux mon intérieur. Bon entrainement. A dans un mois si vous n'avez pas besoin de moi...

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 18:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 50
Localisation: mon lit
Cube vit fingolfin partir et réfléchi lui aussi.

Cube:Il a raison, moi aussi je vais m'entrainer je survivrai 2 semaines dans les bois je pense que l'entrainement sera plus facile que sur le bateau.
Shield:Tu veux nous faire croire sa et au lieux de t'entrainer tu nous quitte!
Cube: Tu est devenu parano depuis le départ de CheepCheep, tu devrais aller voir un psy un jour.
Yoru:Et comment on te joindra?
Cube:Vous n'aurez pas besoin de me joindre.Et quand j'en aurais fini avec ses deux semaines je reviendrai pour m'entrainé avec toi yoru.
Yoru:Ok tu veux plutot dire "je viendrait me faire défoncé par toi yoru"
Cube: Non je vais m'entrainer sérieusement.

Cube dit au revoir a tout le monde et parti lui aussi s'entrainer ... seul.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 19:08 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Selon Ajax LEE
Moi aussi je voulais m'entrainer. Je proposa à Wurm de s'entrainer avec moi :

Lee : Wurm tu veux t'entrainer avec moi ? on pourrais inventer des attaques doubler !
Wurm : Pourquoi pas ? Mais on va ou ?
Lee : Ben je propose de resté sur cette ile. On dormirait sur le bateau et on s'enrainerait sur le sable !
Wurm : Bonne idée comme sa faire de l'excercice dans la sable renforcera notre rapidité et notre force dans les jambes !
Lee : Oui....c ok !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 19:34 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Shield avança puis se plaça au centre de ses coéquipier !

-Bon je vous annonce mon programme, d'abord pendant une semaine je vais méditer au sommet de cette montagne enneigé, bon ensuite je vais m'entraîner au alentour de... je sais pas où ^^... pendant deux semaines puis je reviendrais. Je pense que Yoru vas partir aussi pour s'entraîner donc on compte sur vous pour garder le bateau, durant la première semaine vous pourrez joindre uniquement Fingolfin ou Yoru, je pense, mais après normalement vous pourrez me joindre aussi.
Lee et Wurm :- OK
-Bon bah je pars immédiatement et que tout se passe bien pour vous !!

C'est alors qu'il partit en courant à une vitesse hallucinante en direction de la montagne.
Arriver au sommet un problème se posa :

-Bon, va falloir que je me trouve une gourde qui résiste au froid pour pouvoir au moins boire, ensuite faudra méditer sur ce rocher, se qui m'élèvera encore plus, bien que je soit déjà au sommet.

Il courut voir un marchand et s'acheta une gourde puis il disparut dans la montagne.

_________________
Image


Dernière édition par Shield le Mer 21 Sep 2005 13:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 19:45 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
***[i]Ajax Lee et Wurm***

Le lendemain matin, après s'être réveillé, ils décidèrent de s'entrainer.

Lee : Bon, par quoi commence t-on ???
Wurm : Je sais pas moi...on devrait aller méditer pour améliorer notre concentration dans cette cascade, dit il en montrant du doigt une immense cascade.
Lee : Ok !!!! Comme ca nous nous concentrerons et nous ignorerons le froid !!!

Ils y allèrent de suite, se mirent en slip ^_^ et allèrent jusqu'à la chute. La ils fermèrent les yeux, pensèrent au tournoi et ignorèrent la douleur que leurs procurait le froid. Ils y resterent deux heures, puis sortirent et se réchauffèrent autour d'un bon feu.

Lee : Bien! maintenant, nous devrions nous affronter et voir un peu nos techniques !
Wurm : comme tu veux mais si tu te blesse ne vient pas pleurer !!
Lee : Ne t'inquiete pas !

Ils se placèrent chacun à une dizaine de mètre.

Lee : Prêt ???
Wurm : On attend plus que toi !
Lee : Ok....alors : Golden Rotation !!!!!
Lee envoya son hache d'or en la faisant tournoyer sur elle même ! Wurm évita l'hache de Lee mais ne le vit pas venir de toute vittesse sur lui! Il se rammasa un kick dans le ventre mais répliqua en donna une claque facial à Lee qui tomba à terre à côté de toi !!!!
Lee : Bien Joué !
Wurm : Toi aussi tu était pas mal !!! Mais attrape sa !
Wurm arracha un gros rocher recouvert de glace et le lança sur Lee.
Lee : Golden Défense !
Lee avait rammasé sa hache et l'avait lancé sur le rocher qui se coupa net en deux. Pendant qu'il coupait le rocher, Wurm fonça sur Lee et le puncha en plun ventre.
Lee ne tomba pas cette fois-ci mais cria : Golden Corne.
Il leva sa hache en lair et fonça sur Wurm. Au dernier moment, il l'abbatit. Wurm fut touché au ventre, mais recula. Il courrut vers Lee et donna plusieurs coup de poing. Lee évita les deux premier mais ne put éviter le dernier. Il se rammasa une nouvelle fois un coup au ventre.
Lee : Golden Fissure !
Il fonça sur Wurm, la hache baisser et fonça sur lui. Deux secondes avant l'impact, il leva subitement sa hache ! Mais Wurm bloqua l'hache et donna une nouvelle claque facial au visage de Lee qui tomba et resta au sol pour de bon.
Wurm : Tu t'es bien battu ! Mais tu dois renforcé ta puissance !!!
Lee : Merci ! Je sens que grace à toi je vais devenir plus fort !
Wurm : Allez on rentre !

Ils rentrèrent et se soignerent. Heuresement, leurs blessures causé par le combat n'était que superficielle. Ils mangèrent et burent un peu d'alcool. Quand ils eurent fait tout cela, il était à peu près deux heures et demi. Ils décidèrent s'un commun accord de faire une bonne sieste qui dura quatre heures ^^ !!!
Après avoir de nouveau manger, ils réflèchirent à de nouvelles attaques !

_________________
Image


Dernière édition par Dark Knight le Sam 17 Sep 2005 15:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 21:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
*** bon debut Lee, mais corrige un peu les quelques ATROCITES comme : blaisé pour blessé ........ et n'oublie pas que tu es nouveau et que Wurm est un peu plus fort que toi. (enfin c quand meme bien; mais jaime le parfait moi alors jadore critiquer) **


Avant que Shield et Fingolfin ne soit partis, Yoru leur disais ou il allais sentrainer

-Sur le lac . dit Yoru
-TOUT SEEEEEEEEUUUUUUULLLLLLL? crierent-il
-Bin oui..... a vrai dire les meilleur viennent pas
-c'est toi qui le dit......
-Ils viendront plus tard ...... et faut que je fasse un vrai entrainement....
-bin survivre dans la foret c pas un vr..........
-Tu sais Fingo, quand je dit vrai entrainement, c'est TUER !!
-Hmmm...... tache de ne pas devoiler ta vrai puissance
-Ne t'inquiete pas, du bluff suffira.
-MMM.... je ne comprend pas bien mais ...... je te laisse !! L'entainement n'attend pas!!
-Moi aussi, dit Shield, je vais sur le Volcan!!!
-C'est pas un Volcan, c'est un Rocher!!!et puis tu va meme pas sur celui du lac Icestone!! C facile!




Et c'est ainsi que 30 minute plus tard jetait sur le bord du lac IceStone

Yoru vit 13 equipages pirates different entrain de se battre. Au centre, sur le rocher il y avait 5 equipages, il yen avait 4 autres sur le lac entrain de se battre, 3 etaient entrain de se bombarder de boulet de canon et un etait entrain de faire une "reconnaissance du terrain"

-ahahahaha murmura Yoru

Il prit la barque qu'il avait ammené jusqu'ici et rama comme un damné jusqu'a lequipage qui ne combattait pas . Il debarqua et les tua un par un, au sabre. Il regarda une affiche sur le mat du bateau

-35 millions pour EUX? jai bien progresser, pensa Yoru, qui les avait litteralement laminé

reprenant sa barque il fonca sur les navires qui se bombardaient

2 etaient deja coulés et Yoru acheva les pauvres bougres qui voulait aller sur sa barque . Il debarqua sur le seul bateau encore intact des tirs.
Il tua tout les membres de l'equipage, apres avoir soigneusement fait reculer leur capitaine dans l'eau. Puis le capitaine revenu, avec son second un combat sengagea. Le capitaine fonca le premier, Sabre main gauche et Pistolet main droite. Tandis qu'il donnait un coup de sabre, le Second arrivait avec une longue lance qui etait tranchante sur les 50 derniers centimetres. De plus cette arme possedait un fusil a l'interieur.
Etonné par la strategie de ces 2 hommes, en voyant larme de l'autre, il comprit qui etait reelement le Capitaine. Ayant facilement deviner la capacité de l'arme insolite du Capitaine adverse, Yoru se defendit uniquement de la lance tandis que le veritable Second tirait de son pistolet, et au meme moment, le Capitaine tirait de sa lance et donner un coup par le seul coté qui me permetttait de fuir. La solution de la hauteur s'imposa evidemment. M'envolant, je donnait un coup d'épée tandis que jetait dans une position tres bizarre ne me permetant pas de mettre de la force puisque jetait en l'air. Mais le piege marcha et il para et tira de son pistolet. Le tir rate puisque je retombais derriere lui et je le tranchais. Le capitaine etait passait derriere moi et me donnait un coup de lance mais je bloquais cette derniere avec mon Sabre-Fusil. de mon sabre long, je lui coupais le coup. Malgré tout, jentendis une detonation a ce moment la; il avait eu le temps de tirer. Facilement, alors que sa lance etait pointée sur mon ventre, jeu le temps d'esquiver.
Je vis l'autre bateau, coulant, qui avait reussit a percer largement la coque de celui sur lequel jetais. L'eau etant a -5 degrés, je plaignais les pauvres qui se noyaient. Puis je reprenais ma barque, allait massacrer les survivants de chacun des 4 bateaux qui etait tous passé a l'abordage.
Jallait alors sur le rocher central, le rocher d'IceStone
et ceux qui voulaient rejoindre le centre et qui venaient d'arriver rentrere chez eux. j'avais ramasser tout les cadavres, avait bourrer leur estomac de poudre a canon, javais egalement mis une corde qui etaient enduite d'alcool dans leur tube digestif et javais allumer une allumette. Ayant mis une corde qui rejoignait chaque cadavre jallumais la corde et 1 par 1, les corps exploserent.

Avec cet acte attirant beaucoup de pirate,je matendais a ce que des plus fort arrivent.... et ils arriverent!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 11:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005
Messages: 33
Wurm et Lee se trouvait sur le navire fesant une sieste. Wurm se levit d'un air méfiant et sortit dehors.

Wurm : Hum montre toi avant que je m'ennerve
Un homme sort du noir

homme:COmme on se retrouve tu te souvient de moi?
Wurm : t'es du genre connu?
Homme : C'est moi qui est roxxé ton pote le nain
Wurm : Ok c'est donc toi que je dois remercié?
Homme : Tu feras moins le malin quand mes 10 hommes te tomberont dessus!

Soudain une voix s'éleva "10 homme? c'est bizarre j'en compte que 4" cette voix c'était Lee.

Lee : Wurm tu as eu du mal contre eu? tu baisse dans mon estime ils valent rien
Wurm : Wai disons que j'était pas en forme
homme : Je vous dérange ou quoi? Bon un ou deux toute manière vous ne vallez rien !

La phrase a peine finie l'homme se jetta sur Wurm puis 4 homme sortit de la penombre, Lee rejoint wurm a ses cotés.

Wurm : Je croit qu'on va pouvoir tester notre technique
Lee : Wai tu l'as dit je suis pret

Sur ce Wurm prit lee et le jetta de toute ses forces sur le groupe de 5 personne venant vers eux. Lee sortit sa hache en vol et fit tournoyer sa hache tranchant les 4 hommes le leader du groupe esquiva l'attaque.

Lee : Sa fait 10-0 pour moi

Wurm ayant préut l'esquive s'était élancé sur le groupe et d'un punch ravageur envoya le leader au tapis.

wurm : Bon je vais nous débarassé de cette chose.

wurm sa baissa ramassa l'homme et le balança par dessus bord.

Lee : Tu es trop gentil tu aurais du le finir
Wurm : Ptete nous verrons bien sur ce je compte me trouver une Wurmette je sort en ville.

_________________
Demon slash :D


Dernière édition par Roronoa le Dim 18 Sep 2005 21:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 13:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 50
Localisation: mon lit
Cube était dans la foret il appercu une petite cabanne en bois, il décida d'y entrer.

TOK TOK TOK
Cube: Il y a quelqu'un?
???: Non il n'y a personne.
Cube: ok... mais si il n'y a personne pourquoi quelqu'un m'a répondu?
???: Il n'y a personne dans cette maison mais il y a un personne dehors qui est forte contrarier de voir un pirate devant sa porte.

Cube se retourna.

Cube: Du calme papy je ne suis pas un voleur juste un pirate.
???: ha bien sur j'ignorais que les pirates n'était pas des voleurs.
Cube: Bon je voulais juste vous demandez pourquoi vous habitez ici dans cette forêt gelé tous seul et puis tu pourrais peut etre te présenté car j'en ai marre d'écrire ton nom avec trois ???.
Leif: Comme tu peux le voir la <= je m'appelle Leif mais le moindre des politesse serait te te présenté, mais je vais attraper un rhume a rester dehors comme sa.
Donc je propose que nous nous battions pour nous réchauffer.
Cube: A vos risque et périls!

Il se jetta sur moi il sorti un marteau d'un taille normal il sauta et allait me frapper quand soudain je vis le marteau grossir il avait décuplé de volume je l'esquivit avec beaucoup de mal il continua a me frapper tantot sont marteau était petit tantot il était grand.
Je me mis a l'écart de lui et sorti mes gun-tonfa.
Cube: Je ne veux pas vous tuez donc cessez se combat ou je n'aurai pa le choix.
Leif: Je veux juste faire un peu d'exercice.
Je tira un coup et la il frappa le sol avec son marteau pour se projeter en l'air, il sorti de sa poche un pétard il me le lança.
Plus il se rapprochait de moi plus il grandissait, il exposa l'explosion me projeta contre un arbre.
Mes vetements était brulé et mon dos était gelé.
Je courait vers lui dans un rage folle je voulais le tuez j'étais a quelque metre de lui quand il lacha son arme.
Leif: Le combat est fini nous pouvons nous reposer.

Il m'invitais dans sa maison.
Leif: alors comme sa tu va aller dans l'arene mais pourquoi tu est venu ici.
Cube: Je suis venu pour m'entrainer pour devenir plus fort.
Leif: Avec mon pouvoir se sera un jeu d'enfant de t'entrainer.
Cube: Je me disait bien que ton arme et ton pétard n'était pas normal.
Leif:J'ai manger un fruit du demon le Grand petit fruit.Ce fruit me permet de grossir ou de rétrécir un objet je peux le fair grossir a souhait comme le marteau en le tenant ou le faire grossir dès que je le lache comme le pétard.Tu va te reposer et je t'entrainerai plus tard.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 17:58 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
[i]Lee et Wurm

Le lendemain matin, Wurm partit, décider à ce trouver une fille. L'après midi même, il revint de mauvaise humeur.
Lee : Alors comment sa va ? Tu t'est trouvé une petite Wurmette ?
Wurm : Nan, aucune....elle mon jeter !
Lee : Hahahahahahahahahahaha..... Pauvre Wurm ! Tu est trop brute. C'est pour sa qu'elle veulent pas de toi !
ANTI MOQUEUR PUNCH !

Ils partirent se baigner à la cascade. Ile méditèrent encore sous l'eau gelé (de nouveau en slip) quand tout à coup Lee éclata de rire.

Lee : Hahahahaaha...ta tête quand t'est revenu !!!!
Wurm : Sa suffit je vais te donner une correction !

Ils sortirent tout les deux de l'eau. Lee se précipita vers sa hache. Wurm fonça sur Lee et lui donna un puissant coup de pied que Lee évita en sautant. Lee leva son hache et cria : Golden Corne ! Comme l'autre dfois, il releva sa hache au dernier moment. Wurm la bloqua et poussa fortement Lee qui tomba dans l'eau. Puis, il saisit un rocher couvert de glace et le balança sur Lee. le rocher tomba juste devant Lee et produit une grande éclaboussure. Quand l'eau retomba, Lee eut juste le temps de voir le poing de Wurm devant sa tête avant de tombé dans l'eau. Puis il se releva et fit tournoyer sa hache dans l'eau qui produisit une éclaboussure. Lee donna un kick a Wurm qui le reçut en ventre. Mais il n'eut presque rien. Soudain Wurm (qui était toujours dans l'eau avec Lee) fonça de nouveu vers lui. Mais Lee fit de nouveau tournoyer sa hache (juste devant lui et pas dans l'eau). Wurm donna un coup de poing qui glissa sur la hache et qui lui valut quelques coupurent. Puis il donna un coup de pied qui, comme son poing, glissa et reçut quelques coupurent lui aussi. Soudain, Wurm arrache un plaque de glace près du bord de l'eau et le jeta sur Lee qui l'évita, mais en même temps cessa de faire tourner sa hache. Wurm en profita pour donner une claque facial dans la tête de Lee qui tomba dans l'eau inconcient et cacha sa hache. Se rendant compte que Lee s'était évanouis, Wurm le sortit de l'eau. Soudain Lee rouvrit les yeux et donna trois punch dans la tête de Wurm. Wurm tomba dans l'eau, se releva, saisit Lee et le balança sur la berge. Lee était à bout de souffle.

Wurm : T'es calmé ?
Lee : Sa va excuse moi Wurm.
Wurm : Allez on entre au bateau. Ta bien progresser !!
Lee : Merci !

Ils rentrèrent, se soignèrent et dormirent.

_________________
Image


Dernière édition par Dark Knight le Mer 21 Sep 2005 14:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 19:48 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Fingolfin était parti au plus profond de la forêt pour être sur d'être au calme et de n'avoir aucune perturbation extérieure. On lui avai dit que cette forêt était dangereuse et qu'il valait mieux qu'il évite d'y aller mais ces mises en garde ne l'avaient pas inquiété.

-Bon maintenant que je suis au calme il faut que je médite et que je rentre au plus profond de mon être pour comprendre le fonctionnement de mon pouvoir. Je n'ai pas encore compris cette capacitée...

-Pour acquérir ce pouvoir il faut que je mette ma vie en jeu car on ne gagne pas un nouveau pouvoir avec une simple envie. La maitrise de ce pouvoir me permettra de réaliser ma mission j'en suis certain.

Fingolfin n'avait amené aucune nourriture ni aucune arme pour son défi contre lui même chose que ses amis ne comprenaient pas. Il avait juste amené une fiole rempli d'un liquide rougeâtre qu'il avait concocté avant son départ...

Il s'assit dans la neige et commença a méditer... Il resta immobile durant près de 2 jours sans manger ni boire a réfléchir mais il ne trouvais toujours pas la réponse... Il buvait l'eau de la rivière... et se nourrissais de ce que lui donnait la nature. Mais ces denrées étaient très rare ce qui l'affaiblissait de plus en plus a mesure que les jours passaient. Cela faisait dix jours qu'il s'entrainait mais il ne trouvais aucune réponse et son état s'aggravait.

Quelques jours plus tard alors qu'il méditait toujours plusieurs bètes approchèrent de Fingolfin. Ce denier les avait bien remarqué les autres jours mais ces bètes sentaient qu'il était affaibli considérablement. Du coup elles avaient décider de l'attaquer pour pouvoir se nourrir.

Ainsi commença le combat pour la survie de Fingolfin...
Sas arme il se batit et sans aucune autre protection que sa tenue en lambeau qu'il avait depuis son départ du bateau.

-Ainsi voila une épreuve dans ma vie... Je me sens très faible mais je dois vivre pour que la vérité éclate au grand jour. Je dois vivre.

Il se répétait cette phrase sans cesse durant le combat. Les deux bètes faisaient le double de Fingolfin en taille et en poids. Elles ressemblaient a des Grizzlis avec toutefoisdes griffes qui faisaient cinquante centimètres de long et des dents d'une trentaine de centimètres. Les deux monstres attaquaient ensemble et Fingolfin évitait les attaques mais rapidement l'essoufflement le fit ralentir. En effet en étant affaibli il ne put bouger normalment très longtemps. Il se fit lacérer les bras d'abord. Le sang coulait a flot du bras gauche de Fingolfin...

-merde je ne vais pas mourrir ici sans réaliser mon rève! Je ne peux pas mourrir ici

Mais les deux monstres le touchèrent ncore mais cette fois ci au jambes ainsi qu'au ventre... Fingolfin tomba a genoux devant eux. Ainsi il allait mourrir bettement tué par deux monstres au milieu d'un forêt lugubre...

-Je vais mourrir... Adieu mon reves... Adieu maitre... Adieu mes amis...

En pensant a ses amis un déclic se fît en lui... Son aura maléfique se réveilla et ses yeux viraient petit a petit au rouge...

-Non je ne dois pas mourir ici... Mes amis ont besoin de moi je dois les aider... Rien ne m'empechera d'aider mes amis a réaliser leur reves et a devenir le médecin du Seigneur des Pirates!!!

Ses yeux étaient devenus rouge sang et les deux monstres prirent peur...

-Je ne dois pas mourrir!!!!

Fingolfin sauta en l'air malgrès ses blessures et bloqua les attaques des deux monstres... Puis il prit un bras d'un de ses adversaires et lui cassa en faisant une clé de bras. Puis il se jeta sur le cou du monstre et lui coupe la gorge avec les dents... Le sang jicla sur le visage de Fingolfin et il regara l'autre monstre qui s'enfuit a cette vision...

-Ainsi la clé était que je manquais de volonté de vivre... Je me dénigrais et cela ne m'empéchait pas d'être moi même tout le temps... Je dois me soigner.... Ma fiole où est elle...

Il la trouva et en but un peu puis de suite tomba dans les pommes...
Autour de lui lanuit tombait dans cette forêt...

On en était au quinzième jour... Que devenaient ses amis...

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 13:40 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Shield, étant à moitié congelé d'être rester sur cette montagne redescendait doucement. Plusieur personnes du village venant cueuillir des légumes sauvages s'approchèrent de lui...

paysans 1-Sa va monsieur ? Vous êtes couvert d'engelures !
paysans 2-Vous ne voudriez pas aller voir le médecin du village ?
paysans 3-Venez avec nous on va vous aidez!
Shield-...
paysans 1-Pourquoi il ne réagis pas ?
paysans 3-Je ne sais pas, se que je sais par contre c'est qu'il va mourir à rester comme ça !

Shield continua d'avancer...
Bien plus tard il arriva au niveau du bateau...

Lee-Alors Shield, sa se passe bien cet entrainement sur la montagne ? Tu es complètement congelé ! Tu ne voudrais pas t'arrêter et venir te réchauffé sur le bateau car tu va mourir si tu reste comme ça et Fingolfin n'est pas encore là !

Shield se retourna doucement vers ses amis et ils furent surpris de voir le regard glacial qui s'échappait de ses yeux gris...

Lee-Bon... OK ! Tu veux pas, bah tant pis, crève tout seul...
Shield-Je ne peux pas mourir... Je ne dois pas mourir car mon rêve n'est pas encore accomplis... je crois qu'en se moment une autre personne pense la même chose que moi...

C'était une voix beaucoup plus sérieuse que celle qu'il avait d'habitude qu'ils avaient entendu, une voix qui ne parraissait pas être celle de Shield !

Shield-Je vais sur la côte, normalement plusieur navires pirates y sont accosté... je pense que se sont des pirates de seconde zone donc d'ici quelques secondes il n'y en aura plus un seul et je passerais à la côte suivante qui normalement à des pirates un peu plus fort qui y sont accosté !

Cette déclaration pouvait paraître drole mais pourtant vu le ton, elle ne l'était pas.
Quelques instant plus tard on entendis des cris, de multiples cris accompagner de bruits de bateau coulant dans les fond marin.

homme 1-D'après de multiples informations l'équipage de Yoru est quasiment pret capitaine !
homme 2-Bien ! Je ne pensais pas que se serais cette équipage qui nous poserait problème !
homme 1-Oui, c'est vrai, mais bon, le tournois va bientot commencer... on va bientot pouvoir juger par nous-même...

_________________
Image


Dernière édition par Shield le Ven 30 Sep 2005 20:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 14:22 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
*** C genials vos histoires a tous(surtout FINGo !!!)!!! ****

-Hahaha !!! Enfin un vrai pirate !! JVais te defoncer la tronche !!!
-Viens donc pov'naze ! dit Yoru
-QUOOOOOOOOOOI?
-Si tu veux mourir viens essayez de me defoncer!
-VENEZ LES GARS ON VA LE METTRE EN CHARPIE
-Je croyais que tu voulais me battre, le 1 contre 100 n'est pas tres honorable
-TU ME PROVVVVVVVVOQUE?
-Nan ! C'est juste que tu devais me defoncer la tronche ...... a 1 contre 100 ta pas de merite c tout
-JE DISAIS CA POUR TOI!! SI TU VEUX PERDRE AVEC DESHONNEUR CONTRE MOI et bien CE SERA LE CAS!! A 1 contre 100 ca aurait eté normal de perdre
-Avec deshonneur c sur...... si je perd contre toi je crois bien que ca veut dire que Guntyr deviendrat un bon chanteur ......... ce pov Guntyr .....
-JMEN FOUT DE TES HISTTTTTTOIRRRRES!
-Bon ca mrappele de mauvais souvenir tout ca alors joublie Guntyr
-QU'EST CE QUE CA PEUT ME FAAAIRE?
-Economise ton energie si tu veux me battre, soupira Yoru
-JVAIS TE TUEEEEER§
-Bah viens, ca va etre le dejeuner la et moi jai la dalle!
-GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRR
-Desolé jveux pas venir va falloir que tu te decide .......
-JVAIS TE TUER
- ZzZzZzZzZ
-JVAIS VENIR AVEC MON BATEAU ET JVAIS TE DEFONCER ET LE Tas de CADAVRE EN AURA UN DE PLUS!!!
-ZzZzZzZ .... oui......... ZzZzZzZ ...... le tien .... ZZZzZzZzZzZ

5 minute plus tard

-EurHaeurha ahaha! EnFin eurr
-T'as mal a la gorge? fallait pas crier
-tu vas payer !!

Il tendit sa main en avant et un miroir apparu !!

-Je possede un fruit du demon!!! HAHAHAHAHAHHA

Yoru se rua sur lui mais il crea un autre miroir , alors Yoru posa son sabre sur le miroir seul la pointe touchait le miroir . Puis, sans que rien ne bouge une enorme pression apparu autour de la pointe du sabre mais le miroir n'etait meme pas rayé . Yoru avait donné un coup surpuissant car il s'etait concentré et le miroir etait parfait !!! Yoru qui navait pas sentit la presence offensive de son adversaire se retourna et vit 20 miroirs!! Le piège commencait!!! Il vit devant lui, dans un miroir, le reflet de l'adversaire!! Il se retourna ...... et vit un autre miroir!!! Il comprit le piege!! mais pas completement car ........

-HAHAHHHA! Tu es habitué aux labyrinthes de miroirs????
la voix venait de la gauche
-HAHAHHHA! Tu es habitué aux labyrinthes de miroirs????
la voix venait de la droite
-HAHAHHHA! Tu es habitué aux labyrinthes de miroirs????
la voix venait de devant
-HAHAHHHA! Tu es habitué aux labyrinthes de miroirs????
la voix venait de derriere


Yoru se concentra .
Il essaya de voir de haut , mais les miroirs faisant 4 metres de haut, sauter ne suffisait pas ....... et le miroir etait glissant !!!Il avait reussit a accrocher sa main en haut mais c'etait tres coupant!! EN essyant de se redresser il ne reussit qu'a glisser , tomber, et s'ecorcher la main!!!

Il comprit alors quelque chose!!! Mais oui!!! Il fallait savoir d'ou venait l'image!!! Pour cela, Yoru prit son sabre et creusa dans la glace, sous un miroir!! il le poussa et ce dernier tomba !!! Il fit cela avec plusieurs miroir et comprit dans quelle direction allait en voyant certain miroirs vides !!Puis il regarda les miroirs 1 par 1 quand plusieurs chemins se proposaient !! Et il suivait la direction de la lumiere ! Mais pendant ce temps la, l'ennemi voyait lui aussi tout!! Et il utilisa une attaque terrifiante : il sortit un pistolet tres bizarre, qui refletait aussi la lumiere et tira une balle, qui avait la meme capacité!!! La balle rebondit sur un miroir et ainsi de suite, et Yoru dut baisser la tete quand il la vit arriver!!
Son adversaire refit la meme chose et il dut eviter des 10aines de balles!! Et chacune revenait!! Tout etait prevu!! Il reussit neanmois a comprendre la position de son ennemi et fonca vers lui!! Les balles ne l'encerclaient donc plus et il evitait seulement celles qui venaient de face!! Mais son adversaire s'adapta rapidement et il arriva devant un passage bloquer par une centaine de balle qui rebondissaient toujours sur les memes miroirs et restaient donc au meme endroit !!Malheuresement, il n'avait pas vu quand Yoru avait fait tomber le miroir, et Yoru recommenca, ainsi les balles se retrouverent perdus inutilement. Yoru se retrouvait alors face au createur des miroir!! Il savait que ce dernier pouvait fuir et recreer beaucoup de miroir, mais il savait aussi que maintenant il savait tout sur son ennemi . Yoru etait presque au corps a corps avec son adversaire quand il arriva dans une zone ou il y avait beaucoup plus de miroirs!! Malgré tout la technique des balles rebondissantes continua et il suffit que le createur des miroirs créé 3 nouveaux miroirs bien placés pour que toutes les balles qu'il avait fonce sur Yoru et rebondissent autour de lui !!! Yoru etait encerclé et devait eviter beaucoup de balle ; et il ne pouvait deterrrer les miroirs!!! Il utilisa son sabre fusil et tira sur le sol! Il sauta en meme temps et le recul de l'arme le projeta!! Il se poussa sur un des miroirs et reussit a accrocher ses 2 sabres en haut du miroir!! Il reussit a se mettre assit sur le miroir, bien que cela lui faisait tres mal aux fesses :'( !! puis il sauta de miroir en miroir et il se trouvait au dessus de son adversaire !! Il tira de son sabre fusil mais l'ennemi recula de quelques pas et para lexplosion par un miroir!! Yoru se trouvait alors juste derriere lui !!!

-L'encerclement de l'homme herisson !! dit YOru

Il se mit en boule, et roula par terre, en se protegeant grace a ses sabres!!! Il tournait autour de son ennemi!!! Celui ci sortit 2 sabres et essaya de tuer Yoru , mais il ne reussit qua se faire couper 2 doigts!!! Et la vitesse augmentée et le cercle se resserait !!! Le Capitaine adverse essaya de fuir mais Yoru tira de son sabre fusil et il reussit a resserer son cercle encore plus facilement !!! Alors son adversaire se fit une protection de miroir!! Il en avait trois autour de lui quand Yoru le chargea!! Alors il crea un miroir au dessus des autres!! Yoru etait presk sur lui et son adversaire fit un pas de coté et crea un dernier miroir pour enfermer Yoru!!! Mais l'absence de lumiere devoila le point faible des miroirs et Yoru les trancha tous d'un coup, prit par sa vitesse et son élan!! Il arriva sur son adversaire, qui n'avait pas eu le temps de souffler!! Le cercle etait a ses pieds et il parait la plupart des coups mais ceux ci etait trop nombreux et venaient de partout car Yoru etait tres tres rapide!! yoru etant en train de rouler par terre il ne put que lui entailler les jambes, mais il tira de son fusil, puis recula immediatement !!!!

Son adversaire etait toujours en vie!! Mais trop faible pour se relever car ses2 jambes et un bras etaient en charpie !!

-Tu etait tres fort! Mais tu utilise ton fruit lachement !! dit Yoru
-aah ......... je ........ je ne tue que les pirates qui me defient ;........ toi tu tue meme ceux qui ne te demande rien
-Tu ne peux pas me comprendre, nous ne sommes pas de la meme race...
-aaaa;... pourquoi
-Je suis né pour tuer!! Dans un combat ou je suis plus faible que mon adversaire, je m'amuse !! ahahahhahhahahha! Regarde ce que je vais faire !!!!

Yoru attrapa sa langue et l'arracha!! et il vit son ennemi perdre tout son sang par la bouche !! Peu apres son adversaire etait mort !

Yoru attrapa alors un papier, recouvert de sang, il vit la prime :

95 millions ??? c'est le 6 eme ou 7eme meilleur pirate donc!!! Et il est chef du 7eme meilleur equipage!!

Puis Yoru, epuisé reussit a fuir!! Car l'equipage de ce capitaine l'aurait probablement mit en piece!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 13:16 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Fingolfin se réveilla le matin du jour suivant. Il avait faim soif et grâce a son médicament n'avait pas trop mal a ses blessures qui avaient cicatrisé assez rapidement.


-Parfait j'ai bien fait de faire cette potion car elle m'a permis de cicatriser vite fait. Mais j'ai vraiment mal. Il faudrait que je retourne au bateau pour me soigner avec les bandelettes de métal... Bon c'est décidé je retourne au bateau pour me soigner mieux que cela.


Fingolfin chercha deux batons de bois et s'en servi comme béquilles pour marcher. La douleur se lisait sur son visage mais lui ne renonçais pas a revenir vers ses amis. Puis Fingolfin arriva au village où il s'était renseigné a propos de la forêt...

La dernière fois les villageois avaient été très accueillant mais là dès qu'ils l'avaient aperçu tout le monde s'échappait en laissant parraitre dans leur yeux la terreur de voir Fingolfin...

Décidemment Fingolfin ne comprenais pas. Il décida d'aller chez la personne qui l'avait renseigné quinze jours auparavant... Il tapa à la porte celle ci s'ouvrit...


-villageois: Mais mais que me voulez vous... Ne me tuez pas! Volez ce qu'il y a à voler mais par pitié ne me tuez pas!!!

-Fingolfin: Mais monsieur c'est moi Fingolfin l'homme que vous avez conseillé pour la forêt

-villageois: Certes vous lui ressemblez mais ces yeux rouges et cette atmosphère maléfique autour de vous... Vous ne pouvez qu'être le monstre membre de l'équipage de Yoru... Vôtre équipage doit être à l'image de vôtre capitaine c'est à dire sanguinaire!!


Fingolfin regarda pensivement le villageois... Et dit


-Fingolfin: Ne vous en faites pas je ne vous ferez rien... Puis plus doucement... Aparemment je suis dans mon état "de démon" tout le temps ce qui veux dire que j'ai ma force en permanence mais c'est aussi un problème pour les infiltrations... Je me contenterais de cela pour le tournoi mais bon il faut que je puisse revenir a mon état normal quand je le désire...


Puis Fingolfin sourit au villageois et lui demanda quelques bandes pour ses blessures. Il se soignat et reparti avec en tête la remarque du villageois a propos de Yoru...


-Fingolfin: Mais qu'a pu bien faire cet abruti de Yoru pendant mon absence maintenant on ne va plus avoir d'acceuil chalereux de la part des habitants... Lui et ses pulsions...


Fingolfin arriva quelques heures plus tard au bateau mais ne vit personne...

-Fingolfin: Mais quelle bande d'abrutis laisser le bateau sans défense!

A ce moment là Wurm et Lee sortirent et l'attaquèrent par surprise!

Fingolfin sauta en arrière les évita et lança son attaque favorite.

-Fngolfin:la Danse de la Tempête de flammes!!!

Wurm et Lee se protégèrent mais furent envoyés littéralement contre le grand mat du bateau...

-Wurm: Ces yeux et cette aura... Il est énervé ça va chier pour nous! Calme toi Fingo s'il te plait! Ne nous attaque pas plus! On a cru que tu étais un ennemi désolé!

-Fingolfin: Je sais bien mais je suis calme Wurm dit fingolfin dans un large sourire. Je suis heureux de vous revoir mes amis. Voila je maitrise ma force mais je dois encore mieux la gérer. Mais cela suffira pour le tournoi je pense. Sur ce je vais me soigner je vais avoir besoin de vous deux aidez moi s'il vous plait...

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com