Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Le passé d'un équipage mort pour ses rêves (RP)
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 14:07 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Voila un message au moderateur :qu'il ne suppriment pas l'ancien topic tout de suite car une partie de l'histoire n'est pas encore reprise ici(car on a sauté un peu trop de passage et notre histoire est devenue irealiste), Mais ; apprenant que certaines personnes lisaient notre RP comme une fan fic , nous avons decidé de tout reprendre ici et de continuer sur de meilleur bases en stopant le style SMS !!

Edit Van: A la demande de dark luffy le sujet RP a été effacé

Sur ce, pour nos chers lecteurs , voila l'histoire ecrite en un seul poste et un peu corrigée sur le sens de l'histoire, mais nos fautes etaient trop nombreuses pour etre toutes corrigées, et le correcteur orthographique de Word n'aurait meme pas reconnu les mots......



Voila voila : tout pour vous chers lecteurs, la version 1.02 du RP !!!






ROLE PLAY
by Yoru !!!
Players : Yoru,CheepCheep,Shield,Wurm,FIngolfin,Cube and ...... after the begining of this RP : Guntyr !! The last member!!


Le Passé d'un Equipage qui a perit pour ses REVES

Episode1 :Depart de LogueTown et Premiere Haine contre les Soldats de la Marine corrompus ......

Le Soleil se levait sur Loguetown, et pour la premiere fois depuis que j'habitais ici, il n'y avait pas du tout de brouillard ! Le ciel etait tellement degagé que, à l'aide de ma longue vue tres precieuse offerte par mon grand pere, je pouvais voir Reverse Mountain !!! Cette montagne legendaire qui etait l'entrée de la Route de Tout les Perils que la Marine appelait Grand Line !!
Mais même si mon rêve devrait me conduire a passer par là, quelque chose d'encore plus important se passait aujourd'hui :
L'execution du premier Seigneur des Pirates depuis la nuit des temps :
Gol.D.Roger appelé plus communément Gold Roger.
Je me rendais sur la GrandPlace et vis des centaines de soldats de la marine accompagné par 3 amiraux qui avaient un regard tres severe et par SengoKu le Bouddha ainsi que la vice amirale Tsuru !!
Tout les hauts gradés de la Marine etait ici, et je ne vait pas passer mon temps a donner tout leur nom !!
Mais malgré tout ces personnages illustres, les regards etaient pointé vers Gol.D.Roger !!!
Alors que Gol.D.Roger venait de faire son apparition, immediatement, 5 homme qui eteient plutot reculés firent un signe et 2 personnages, apparements de simples colonels de la marine, apparurent , portant chacun une hallebarde.
Ils poserent chacun leur hallebarde sur le cou du Seigneur des Pirates, et, alors qu'ils s'appretaient a le decapiter, Gol.D.Roger, le sourire aux levres dit :

"Si vous voulez mon tresor, vous n'avez qu'a le chercher! Je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !!"

puis un sond presque inaudible se fit entendre: Couic
et sa tete tomba par terre.
Puis je passais le reste de la journée a mediter et je me dit: demain seras un grand jour !!!
C'est ainsi que le lendemain je reunis un equipage : les membres etaient :
Yoru : Capitaine et Sabreur , manie differentes armes.
CheepCheep : Naviguateur et Menuisier . Manie souvent des pistolets et autres armes.
Cube : Canonier et Vigie ,utilise un arc.
Shield : Ingenieur(bricole des armes) et Guerrier: a manger le fruit de l'Acier, utilisable comme le fruit de la cire.
Wurm la Brute : Cuistot et guerrier a mains nues
Fingolfin : medecin et scientifique reputé !

Puis le lendemain ...

Du coté de CheepCheep :
C'est ainsi que des centaines d'equipages comme le notre se formerent et ayant tous le meme but: decouvrir le One Piece
Ce desir etait du autant a leur curiosité qu'a leurs soif de pouvoirs
On vit donc ce jour la au port plusieurs centaines de bateau partir!
Logue Town etant une ville assez réputé n'avait encore jamais connu une aussi grande débandade
Nous etions dans une auberge avec notre equipage et nous nous appretions a partir.
Chacun faisait ses bagages mais comme je connaissais bien mon bateau, je precisai tout de meme qu'il ne fallait emporter que le minimum et aussi partir le plus tot possible pour eviter un "embouteillage" au port
Pour ma part, je pris avec moi ma caisse a outils ainsi que mes 2 revolvers et ma rapiere
Wurm avait la responsabilité de s'occuper des provisions et certains lui dire de prevoir plus que ce qui etait prevu^^
Une fois nos bagages fait, nous nous retrouvons au bord du port a coté du bateau
Une homme encapuchonné suivi de quelques personnes habillés en noirs viennent alors nous interpeler:
"Alors comme sa, meme les mauviettes ont des reves de pirateries!!!Sachez que vu votre equipage, vous n'irez pas bien loin!!Ne savez vous donc pas que le trésor de Roger se trouverais sur La route de tous les perils???"
Apprenant cette nouvelle, on ressentit tous de meme un petit frisson dans le groupe!!
Le capitaine s'avança et dit que lui et son equipage ne reculerait devant rien
"Je vais vous epargniez la peine d'aller vous faire tuer sur la route de tout les perils, vous semblez assez riches et je vais avec mes amis soldats de la Marine prendre le soin de vous tuer moi meme!!!!"
Les hommes en noirs sortirent alors leurs lames tandis que leur chef recula et sorti son Pistolet
A mon tour, je pris mes revolvers en main et les fit tourné avant de les stopper net en direction du chef
Il sembla un peu desapointé tout d'un coup
Gwahahahahaa !! Vous etes vraiment des idiots!!!! Apres la mort de Gol.D.Roger vous croyez qu'on avait pas prevu ca???? Les pirates sont tous partis d'une autre ile !! Mais vous , vous partez a partir de LogueTown !! Ahahahah! On a deja pris 7 equipage héhé!!

-Alors vous vous arreterez a 7 !!! Vous avez de la chance, 7 ca porte chance alors on vous laisseras la vie !!

-Je suis un colonel de la marine, sachez le! Si vous nous combattez, vous serez coffrer a VIE!!! Donnez nous plutot tout votre argent et puis on en reparlera

-J'aime pas les soldats de la Marine, mais au moins ils defendent les civils!Vous,vous profitez de votre rang pour avoir de l'argent ! Sales corrompus ! Creve gros porc!

-Bien dit Yoru, me dit CheepCheep
sur ce nous etions sur le point de se battre contre 11 soldats experimentés alors que nous etions 5 adolescents inconscients!!!

-J'me fait le CAPITAINE !!!

Sur ce ,je bondis et hurla : Tu vas voir pourquoi je veux aller sur la route de tout les perils !! L' INTRUSION DES GRIFFFFFFFFFFFFFES :

mes 2 sabres etaient a hauteur de ma poitrine, mes bras flechit mais tenant fermement mes sabres. mes sabres etaient collés l'un a l'autre. Mes sabres allaient transpercés son ventre mais il para les 2 lames !Je fit glissais mes lames rapidement sur les siennes jusqua hauteur de son epaule puis HURLA :LA DECAPITATION TOTALE !!!
Mes sabres se placerent dans son dos, et je tira dune force extreme :! Il me planta un sabre dans le ventre, mas aussitot ses bras etient coupés et son buste s'envolant dans les airs tandis que ses jambes et une partie de son ventre s'abbataient lourdement sur le sol....

C'etait plus facile que ce que je pensais..... enfin aussi parce que j'ai pris des risques ! Sale blessure que j'ai au ventre! Mais je suis le capitaine, faut encore que je resiste... ou en sont les autres?

Fingolfin pensais encore au sourire de Gol.D.Roger et réfléchissais encore a sa signification. Perdu dans ses penses il fu ramené a la réalité lorsque le capitaine cria la décapitation totole. Il regarda distraitement puis voulu se replonger dans ses pensées mais..... ne la retrouva pas. A ce moment un énervement le pris et on sentit un atmosphère lugubre autour de lui. Et il dit:

-Vous m'avez fait perdre le fil de ma réflexion bande d'iditots!!!! je vais devoir en éliminer au moins un pour me calmer!! Qui est a l'origine de cela hein? Surement ces marines!

-marine: attendez les potes je me réserve ce naze qui s'énerve car on l'a intérrompu dans sa réfexion. Il a l'air nul ce type.

Il disait cela avec un grand sourire. Mais Fingolfin le regarda. Et l'on vit que ses yeux avais viré au rouge...

-marine: non ce n'est pas vrai ce type c'est celui que l'on nomme le monstre!! non!

-tu as choisi ce duel de toi même. Ta mort me calmera un peu...

Fingolfin sorti un nunchaku et avanca en courant en lui faisant faire des rotations de plus en plus rapides. Le marine réussi a parer le coup maisvint l'autre ninchaku qui le frappa sur la tête. Son crane était enfoncé et il y avait un trou d'où le sang coulait a flot. Fingolfi lécha son nunchaku puis vit Yoru au sol blessé. Voant cela ses yeux redevinre gris et il acouru pour soigner Yoru.

-t'en fais pas Yoru c'est plus spectaculaire que grave il n'a pas toché de point vital..

Et Fingolfin retrouva ses réfexions et laissa aux autres le soin de tuer les autres marines dans une indifférence totale qui faisait froid dans le dos.

Et de son coté aCube????
Je me lancais dans la bataille moi aussi, je sortis mes deux tonfas:

_ Bon maintenant qu'on est des pirates il faut se frotter le plus au soldat de la marine.

_ Petit tu ferait mieux de ne pas nous attaquer tu est peux etre fort mais tu ne fait pas le poids face aux soldat de la marine, me dit un soldat

_ Tu va voir!

Il sorti son sabre de son fourreau et commenca a se ruer vers moi j'esquivais et lui donnant un coup de tonfa sur le nuque.
Il gissait sur le sol.

_ Alors tu croit toujours que je ne fais pas le poids, je me retounait vers les autres soldat.

Quand soudain...

_ESQUIVE, me cria Yoru

Je ne compris pas pourquoi mais je fit ce qu'il me dit et en esquivant j'ai vue une épée passée a quelque centimetres de ma tete.

_Bien esquivé, me dit le soldat de la marine, celui que j'avais mis a terre.

_Sale lache! dit-je en foncant sur lui et en le frappant de toutes mes forces.

Après avoir vérifier que le soldat était bien KO je dit a Yoru:
_Merci, tu ma sauver la vie.



Pour Cheepcheep ca se passer comme ca :
Le Second du Colonel de la marine pointa alors son gun sur Yoru encore a terre et recevant les soins de Fingolfin

"Jt'avais prevenu" dit-je en relachant la detente

Bouuuuuuuuum!!!!le Second n'avait plus de tête!!!!

"Mais comment???Il a osé tuer le Second et l'autre a tué le Capitaine!!!!Allez les gars on va se les faire!!"

2 bonhommes me foncent alors dessus!!!A l'aide de mon second flingue, je decoche une balle sur un des 2 mais celle ci atterit dans son bras et cette blessure n'est donc que superficiel!!!Les 2 continue a se ruer sur moi!!!
Arrivé au corps a corps j'ai tout juste le temps de degainer ma rapiere!!!
Un duel d'escrime a 2 contre un risque d'etre vraiment difficile!!!
Celui qui a le bras touché a tout de meme du mal a se battre et du mal a parer mes coups
Finalement j'arrive a l'achever en lui enfoncant ma lame dans le ventre
Mais voila que le 2eme vas me donner une attaque fatale!!!!!!
Je ne voit plus aucune solution!!!!Qui donc vas pouvoir me sauver???

Fingolfin regarda la scène pensif et se dit:

-j'ai la flème et j'ai pas envie de perdre mon idée donc je ne peux rien faire. Il va mourrir. Cest dommage a son age mais c'est la vie.

Puis il voulu reréfléchir mais avait perdu son idée cela le mit en rogne et il se jeta sur le marine en hurlant ces mots:

- j'ai perdu mes idées je vais vous tuer vous deux!! j'allais réussir a élucider la volonté du D mais j'ai oublié l'idée que j'ai a cause de vous!!! vous!! vous!!!

Ses yeux étaient rouges vifs et on y lisait la haine. Il planta sa main dans le sabre du marine celle ci étant bloqué a la garde. Il voulu retirer l'épée mais il en eut pas le temps Fingolfin lui éclata la tête avec une technique de corps a corp qui brisa la nuque. Personne ne compris cette prise.

-Voila pour toi le marine quand a toi cheepcheep tu as de la chance que tu fasse partie de l'équipage je me contenterais de te frapper.

Il mit cheepcheep au sol et lui mit des coups de nunchaku mais pas trop fort pour ne pas le tuer et le laissa agonisant au sol. Il soigna sa main et laissa un peu de pomade a cheepcheep. Et il parti au bateau
-Ca vas pas toi!!! Calme tes ardeurs , dit Yoru!


Au moment où le marine aller donner son coup un étrange personnage saute d'un toit et lui attérit sur la tête, le bloquant littéralement par terre !
-C'est par où le restaurant le plus proche ! dit-il aux pirates comme aux marines qui lui répondondirent avec une grosse goutte derrièrela tête :
-Tu tournes à gauche au prochaine embranchement !
-Merci ! Dit-il en courant vers un repas prochain quand soudain tout le monde l'interromput dans sa lancée
-C'est de l'autre côté la gauche ! Eh mais!! T'es celui qui voulait faire parti de l'equipage?
-Ah... euh... ah mais oui ! Mais au faite ! Vous avez pas honte la marine de vous en prendre à de pauvre gens sans défense !
-C'est à dire que se ne sont pas des jeunes gens sans...
-PUNCH !!!!! Ne jamais se distraire pendant un combat... Aaaaaaaaaaaaah ! Mon poing... il est tout gris !!!!!!! Il est recouvert d'acier??
-Son cas est grave, je me demande si il n'est pas malade pour être idiot à ce point là ! Dit Fingolfin à Yoru.
-Je suis d'accord avec toi. Lui répondit-il. , mais toi aussi..... t'enerve pas comme ca, t'a fait bien mal a Cheep' !

Du point de vue de Cheepcheep par contre......
Je me relevai et dit: "et mec!!!de de chose l'une!!!!Tu vas arreté de taper tes potes pour rien pasque t'est pas le seul a t'enervé facilement ici!!!Et en plus pourquoi tu te casse???Y reste encore des bonhommes a dégommer!!"
Fingolfin ne prit pas la peine de se retourner!!!!
J'aurais ma vengeance mais pour le moment, Shieldet Wurm ont besoin d'aide contre les 5 gars qui restent!!!
Wurm qui parraissait le plus solide gaillard se retrouva contre 3 bonhommemais finalement ne s'en sortait pas si mal malgré qu'il ne soit pas armé!!
Pendant ce temps, Shield galerait un petit peu plus avec 2 bonhommes sur lui!!!!
C'était risqué, je ne pouvais pas tenter de tirer sur eux car je risquais trop de toucher mes amis!!!!!Je bondis donc dans la melee avec les blessures que m'avaient affligés notre soit disant "medecin" qui m'a plus fait mal qu'autre chose!!!
Cela réequilibrait un peu le combat surtout que notre capitaine Yoru se releva et passa aussi a l'attaque aux cotés de Wurm
Shield et moi etions mal en point et il fallut attendre que Shield assome l'un des deux a coup de marteau en acier pour pouvoir reprendre l'avantage!!
De l'autre coté, Wurm etait en train d'etrangler un des marines tandis que Yoru retenait les autres tant bien que mal
La fin du combat fut plus facile
Le probleme fut que les passants etaient parti alerter la Marine de notre presence et de nos intentions
Ils nous fallut donc rejoindre le bateau en vitesse et prendre la mer malgré que celle si soit assez violente!!
L'etranger qui nous avait aidé pendant le combat fuit avec nous n'ayant nul par ou aller et Yoru decida qu'il pouvait nous rejoindre
Je n'eut pas trop de mal a naviguer grace a l'aide de Cube a la vigie et du capitaine qui avait aussi quelques connaissances dans ce domaine!

Ainsi nous quittions Logue Town dans la précipitation!!!

Ce petit combat bien qu'il ne fut pas trop difficile nous amena des ennuis!!
En effet, les passants ayant reussi a nous identifié, la plupart de l'equipage eut sa tête mis a prix!!!
Ainsi, Wurm vit sa prime augmenté a 5 millions de Berrys, Fingolfin eut une prime de 5 millions aussi car depuis longtemps, la Marine voulait lui mettre une prime car il avait la reputation d'un "monstre"
L'homme au poing gris eut une prime de 3 millions car il etait passé pour un fou dangereux
Yoru eut sa tête mis a prix car il s'etait vanté d'etre le capitaine de l'equipage et a tué un colonel et donc on offrait 9 millions de berrys pour sa capture
Quant a moi, j'eut une prime de 4 millions pour avoir tuer un second d'un colonel de la Marine et Shield une prime de 5 millions car les Marines avaient vu qu'il possedait un fruit du demon

Ce combat eut donc des consequences plus lourde que l'on aurait pu le croire

Maintenant en avant vers l'ile de .........................


Et le 2eme Episode : La Tyrannie de Konbeï le Lieutenant de Jinbeï
selon Shield :
... Lotia polia ! Une île non loin de Logue Town dont étaient parti pas mal de pirate ! Tout le monde travaillaient dur sur le bateau mis à part l'homme encore inconnu qui, dormant, se faisait malmené par l'équipage qui, pendant les moment de calme, lui donnaient des coups sans succès !
A son réveil tout l'équipage étaient descendu et c'étaient dirigé vers la taverne la plus proche ! Pendant qu'il courait comme un dératé pour retrouvé ses nouveau amis, l'équiage fut une découverte pour le moin surprenante :
D'après les dires d'un villageoi, le village était sous l'emprise d'un groupe de pirate qui manipulait dans l'ombre la merine de cette île !
Au moment où le nouveau membre du groupe arriva, il fut surpris par l'accueuil que lui décernèrent ses "amis" !
Plusieurs coups plus tard on lui raconta tout quand soudain il eut un sursaut d'étonnement :
-Vous avez bien dit Lotia Polia ! C'est le village d'où je viens ! Je comprend maintenant pourquoi tout le monde me disaient bonjour et pourquoi leurs visages m'était familier !
-Attend ! Je crains quelque chose ! Comment es-tu arrivé sur Logue Town ! Dit Yoru.
-Bah ! En faite je cherchait à aller sur la route de tous les périls mais je me suis perdu !
Tout l'équipage: On est mal barré avec lui !
Shield leur raconta son histoire en détail quand soudain la porte de la taverne claqua :
-Je suis venus chercher l'împot du mois! Et vous je vais vous demandé de me donner 200 000 berry comme taxe de passage !
Quand soudain on entendit dans toute la salle :
-Quoi ! Je n'ai que 3 millions de berry de prime ! Faut que je corrige sa !
Tout l'équipage :-Il ménerve !!!!!!!


Et voila ma version a moi, Captain Yoru :
C'est pas vrai !!! Qu'est ce que fou Konbeï ici? Putain! Encore Jinbei qui envoi ses lieutenant sur EastBlue!

-Eh toi! Comment tu parle de notre Capitaine?
-Pfff.... quelle galere ! Mais zetes pas nombreux les petites billes !Faut pas venir qu'avec 5 potes dans une taverne quand on a sa tete mise a prix a 25 millions, merci pour la prime!
-T'es a combien toi?
-7 millions , le colonel de la Marine que j'ai decapité n'etait pas tres fort apparement! Avec toi je serais a 20 millions tout de suite!
-LES GARS!! TUEZ LES AUTRES MOUCHERONS ! JE M'OCCUPE DE CE PAUVRE HUMAIN !!!!
-Eh!! C'est pas du jeu , dit SHield !!! Je veux une bonne prime moi !!
-Toi , dit le Second au cheveu d'un Blond si clair, tu t'occupe de son bras droit avec moi!!
-Fingolfin, dis-je , tue ses autres hommes avec Cube et Rin !
Wurm tu tue son autre homme de main .
-Et toi, me demande mon Second, tu fais quoi?
En esquivant un coup!
-Je m'occupe de Konbei ! Finis la parlotte! Ca va saigner !!!

Sur ce le combat commenca, et part une telle provocation , les yeux de Konbei virerent immediatement au noir,comme un monstre marin !!
Ce jeune homme-poisson qui etait un homme-poulpe sortit ses 6 sabres
De mon coté, la tension montée enormement,et ,Fingolfin qui voulait me parler, compris qu'il fallait mieux se taire pour ne pas mourir.....
Conscient que j'etais inferieur, cette fois j'etais dans la necessité d'utiliser mes coups les plus forts et de prendre des risques! Malheuresement, contre 6 lames, beacoup de mes coups etaient probablement inefficaces ....
Je pris mes 2 lames , tandis qu'il lancait un premier assaut :2 lames sur mon coté droit, 3 sur le coté gauche et une au centre ! Je parais d'une lame ses 3 lames de gauche,de mon bras je parais les 2 lames de droites,mon bras me fit tres mal mais j'etait habitué a la douleur grace a mes entrainement !De ma seule lame inocuppé, j'essayais de lui assener un coup fatale mais il l'esquiva, perdant malgré tout un des ses 6 membres qui lui permettaient de controler ses lames !
Destabiliser pas son recul rapide, je relancais l'offensive :
De mes 2 lames, placé chacune d'un coté, je les resseraient lateralement, bloquant ainsi 2 de ses 5 lames !
A son tour il fit ses attaques habituelles : 2 lames a gauche, 1 a droite !
Cette fois ci, je me rendis compte qu'il ne me sous estimerais plus ! Mais il laissait une enorme voie libre
-stupide poissons, marmonais je
J'avancais, et profitant de la longueur largement superieur de mes lames *(15 centimetres)*je pouvais lancait l'assaut sur son corps de mes 2 lames, avant les 2 siennes qui n'etaient desormais plus bloqués ! Il allait me transpercer par larriere des 3 autres lames et par l'avant des 2 premieres, mais ce stupide homme poisson ne vit pas que je decoupais ses 5 membres restant !il eut malgré tout le temps de menfoncer une lame dans le bras, et descendit la blessure jusque dans la poitrine, heureusement du coté droit !
Il lui restait encore 2 membres,quoi que l'un deux etait tres abimé

-Ne me sous estime plus ,dis je
-Toi non plus !!

Alors, il me mordit mon epaule gauche, qui etaient en meilleur etat que le droit, mais plus pour longtemps !!Il m'enfonca alors une autre lame dans le ventre, pres du coeur mais je coupais son bras qui etait encore en bon etat!de mon autre bras entrain de se faire dechiqueter je posais la lame a coté de son cou ..... puis l'autre lame aussi
-LA DECAPITATION TOTALE , hurlais-je
sa tete pendit a mon epaule, rattaché par ses dents.

Immediatement je tombais a terre

Non, me dis je , je dois aider les autres

Sur ce, je sortais peniblement de la taverne, tandis que les hommes poissons agonisaient pour la plupart
Pour recuperer la prime, je pris sa tete et alla recuperer le bateau en boitant et en tuant quelques sous fifres.....


et puis selon CheepCheep
Bon alors qui c'est le second???
-C'est moi pov naze!!!!Tu crois toujours pouvoir me battre???*(Homme poisson du type "Boule de Pique"(comme dans Nemo))*
-Bah tu m'a plutot l'air maigrichon mon ptit gars!!!!Tu voudrais pas rentrer chez ta mere avant que je te plante???Hey, Shield t'es gentil tu me le laisse a moi tout seul, vas aider les autres sa sera plus utile
Shield: Ok sa tombe bien j'aime pas taper les faibles!
Shield saute dans le tas des autres hommes poissons
Second: Grrrrrrrrrrrr tu m'a énervééééééééé!!!
-Ok c'est parti!!!Tu te bat avec ton épine sur la tête c'est sa???
Ainsi commence un combat de sabre ou aucun n'arrive a prendre l'avantage!!
Malgré ses facilités pour l'escrime, il se trouve que je reussit a le toucher et a lui crever un oeil!!!!!!!!!
"Tu m'a vraiment enervéééééééééé!!!!!!!!!!!!!"
Ces yeux devinrent alors tres etrange mais ce ne fut rien en comparaison de la transformation de son corps!!!!!!Il gonfla au point de multiplier son volume par 10 mais le plus inquietant fut que son corps se couvrit entierement de piques!!!!
-OK sa s'annonce moins facile que prevu!!!!Finalement Shield tu peut me filer un coup de main????Shield???SHIELD BORDEL!!!!!
Pas grave on fera sans!!!!
Voici alors comment l'homme poisson devasta l'auberge!!!Roulant de toute part en essayant de m'ecraser sous ses piques, l'homme poissons reussit surtout a blesser nombres de ces amis^^
Je ne voyais pour le moment aucun point faible et ne pouvait faire qu'esquiver ses coups
Une idée me vint alors a l'esprit!!!!!!
Je sortis de l'auberge afin qu'il me poursuive et je trouvai un mur de béton
Je me mis face a lui et me foncant dessus j'esquivai le coup au dernier moment!! Mon piege avait fonctionné!! Il se trouva coincé dans le mur a cause de ses piques!!!
Il etait maintenant beaucoup plus vulnerable!
Mais il me lanca quand je fut proche de lui une attaque a laquelle je ne m'attendais pas
Des piques se detacherent de son corps et furent projeter sur moi!!Je ne put tout esquiver et je fus tres endommagé!!Je commencais a perdre pas mal de sang!Je sortit alors mes 2 pistolet et je lui bourrinai la face avec 4 ou 5 tir
Je compris qu'il etait mort au moment ou son corps se retracta sur lui meme pour redevenir a sa forme normale

Je partis alors comme un canard boiteux pour aller voir l'état des lieux dans la taverne et je decouvrit alors........

Cube aussi nous raconta un jour son combat :
Tu a fait un bon combat cheepcheep mais moi je ne suis pas de taille face au homme poissons alors cassos!!!

_Il est parti...Je reve il est parti pincé moi
AIE
_SA VA PAS NON?

_Hé les stupide humain votre potes c'est casser donc moi je vais vous tuer car vous commencé a m'ennuyer!

Il sorti son épée et s'appreta a attaquer quand soudain...
SLASH
Il s'effondra raide mort et il avait une flèche dans le crane.

_Vous ne pensaient tout de meme pas que j'allais vous abondonner

_Pourquoi tu t'es enfuit?

_La surprise peut etre fatale a tous le monde et cette homme poissons la bien compris.

Je suivit cheepcheep qui s'avancait dans la taverne quand il s'arreta nette...

En effet, car selon Wurm.....

CheepCheep les yeux grand ouvert me demanda

- euh pourquoi tous ces hommes poisson ssont en si piteux états?

- bah pendant que tu fesait le mariolle moi et les autres avont fait le ménage ici ce n'était que du menu frétin, et si vous vouler mon avis on ferait mieu de partir avant que d'autre n'arive

-mais que s'est il réellement passé? (me demanda t'il)

- bah perso je me suis occuper de la demi douzaine la, quelque coup bien placé a suffit a les assomer, apr contre celui-la(lui dis je en frappant un corps a terre)je me suis un peu emporter et il a subit mon attaque ce qui explique le crane fendu ...

-O_O(fut sa seule réaction )

je ramassait quelque babiole et alla me servire deriere le bar,je prit quelque bouteille et de la nourriture pouvant servir par la suite ... sur ce je sort de l'auberge...

Puis Shield nous raconta :

J'ai cru entendre une voix qui m'appelait ! Bah... C'était sans doute le vent !
Homme-anguille : Arrête tout de suite de tapé mes frère !!
-Pourquoi ???
-Tu te fiche de moi ?!!!! Yaaaaaaaaaaaaah !!!
-Wouais, essaye ! "Steel punch" !! Hein ? Mon coup de poing de la pas touché !
-Normal ! Ton coup a glisser sur ma peau !
-Mais c'est de la tri...
-"Electrochoc"
-Gwaaaaaa ! J'ai mal !
-sa t'apprendra a tapé mais frères !
-Comment l'avoir !
-Ne te fatigue pas... "Electrochoc" !
-Eh éh ! Esquive !
-"Electro-punch"
-Gwaaaaaaaaaaa !!
-Bon ! Celui-là est KO, on va pouvoir y aller !
-Oula ! Te réjouis pas trop vite ! Je suis toujours là !
-Oui mais pas pour longtemps !

C'est ainsi que le combat continua par de multiple esquive ! Tout les coups porté à l'enemis ne menait qu'à une contre-attaque direct assez violente !

-Aah ! Aah ! Je crois avoir trouver comment te battre !
-C'est ça ! Alors comme ça tu deviens fou !
-On verra ! Essaye de m'attaquer pour voir !
-"Electro-kick" !!!
-"Steel camisole" !!
-Quoi ? Que se passe-t-il !!!
-Bon maintenant on va resserer doucement la camisole !
-Nooooooon !!! Arrête !!! J'étouffe !!
-C'est le but ! Tiens, on dirait qu'il est mort ! Bon bah faut que je fasse attention où je marche car on a fait un vrai carnage ici... LACHE-MOI LE POISSON !!!! Aaaaah ! J'ai du mal à marcher ! L'éléctricité se balade encore dans mon corps !! Il est où le médecin !!!



La fin selon Cheep:
Nous vimes Cube et moi nos amis Wurm, Shield et Fingolfin au milieu de vingtaine de cadavres d'hommes poissons dont certains semblaient ecrasé par une chose enorme^^
Au pied de Wurm gisait un enorme homme poisson appartenant a la famille des Crabes

Nous savions que d'autres hommes poissons trainaient dans la ville alors nous partimes tous aussitot

Mais pendant ce temps du coté de Cube :

_on pourrat jamais le retrouvé ils ont du se cacher.me dit cheepcheep

_ j'ai une idée, lui repondit-je

_ laquelle? Mais ou est il, il a disparut.

_Heho je suis en haut

_ Comment tu fait sa?

_ C'est grace a mes chaussures elle ont mangé un fruit du demon qui leurs permet de s'envoler, et comme elle s'envole moi aussi.Je pense qu'a cette hauteur je ne vais pas avoir de mal a les repérer et a les tuer avec mon arc.

_Ok ont se sépare.

Je me rendit vers le sud et lui vers le nord.

_Tiens pourquoi y a t'il un attroupement de villageois.
Je me posais.
_Que ce passe t'il? demandais-je a un villageois assez vieux

_C'est horrible monsieur un homme poissons est en train de combattre mon fils, il a beau etre fort il ne fait pas le poids.S'il vous plait aider moi!

_OK papy je vais t'aider toi, ton fils et tous les villageois en éliminant cette racaille.

Je m'avancait dans le cercle formé par les villageois et vit un homme poisson coloré en orange et blanc, c'était un poisson clown.

_Eh toi!

_ Que veut tu? tu ne viens tout de meme pas aider cepitoyable humain.

_ Non comme tu est un poisson clown tu doit connaitre des blagues? tu pourrait m'en raconter quelque une

_Tu crois que je vais te raconter une blague je vais plutot te tuer.

_HAHAHA trop drole tu est vraiment un poisson clown.

Il se ruait sur moi avec sa hache en essayant de me trancher a plusieurs reprise, mais il n'y arrivait pas car j'esquivait ses attaque plutot facilemment.

_Tu n'est pa très fort avec ta hache.

_Tu a raison cette hache n'est pas a moi elle est a cette vermine étendue a nos pieds, Je vais la lacher car je suis meilleur au combat rapproché.

Nous nous élancions tous les deux emsemble quand je retonbait par terre sans comprendre pour quoi j'était la, une immense douleur se fit sentir au niveau des mes cotes et de mon visage, mais ce qui m'énerv at le plus c'est que mes lunnettes de soleil était en miettes.
Je me relevais:
_Hé l'affreux tu va me le payer cher pour avoir détruit mes lunettes car elle vallent 1000berrys et elle sont superbes pour la drague.

_ Tu t'énerve pour une conneries pareil tu n'est qu'un minables je ne vois pas pourquoi je...
TONFA FATALE
Il s'écrasa au sol
_Hé en plus j'ai du sang sur ma chemise!!!
DOUBLE TONFA
TORNADO TONFA
Il s'écrasa sur le toit d'une maisona cause de la puissance du vent provoqué par mes deux tonfa

_Merci beaucoup,me dit le vieillard en me serrant la main, tu a sauver mon fils et je tiens a t'offrir ceci.
Il me tendit un sachet contenant des feuilles.
_Ces feuilles accélèrent la guérison des bléssures mais il ne faut pas en prendre trop sinon est auront l'effet inverse.

_Merci beaucoup je vais les donner a notre médecin il doit connaitre les doses.

Je partie en essayant des trouvé d'autre hommes poissons a tuer.



et la fuite selon Yoru
A ce moment Fingolfin arriva pour arreter l'hemorragie ...... Puis je tombais dans un profond coma.



2 jours plus tard, au beau milieu de la mer 2 jours plus tard, au beau milieu de la mer



Tu te reveille ?? Quel dur a cuire notre captain !

ohé !
Allons bon, il s'est rendormi !


le lendemain


-Yoru, c'est moi Fingolfin
-Aaa...... mes plaies....... deja gueries ??
-Ouaip ! On peut dire que tu merite detre capitaine !mais ta dormi 3 jours!!
-3 ....je m'etait bien entrainé pour temps ...
-Eh! Je l'ai remarqué ca : ses lames etaient empoisonnés ! Il ne devait pas penser qu'on pouvait rester debout plusieurs minutes avec des blessures pleines de poison comme les tiennes !! C'est pour ca qu'il voulait juste te toucher, son but etait plutot facile, tu t'es mem jeter dans son piege.... mais il a quand meme echouer !!
-aa
-Regarde : des nouvelles affiches: la tienne d'abord : 30 millions , puis celle de ton Second :
-baaaaaah(il baille)
-millions! tu te rend compte?ton second est ...
-ronnnn pshiiiii
-Et voila : Il se rendort, il a juste entendu sa prime

Puis Cube vit de son poste une masse de nuage! et des oiseaux aussi
Une terre etait la

-TERRE DROIT DEVANT , dit-il

*** Prime de Yoru : 30 millions

celle de CheepCheep: 20 millions
celle de Wurm : 20 millions
celle de Shield : 20 millions
celle de Cube : 10 millions
celle de Fingolfin : 10 millions


Notre caisse : 50 millions de Berrys !(primes + tresors)***





3eme Episode : Calm Belt, le monstre Marin et l'arrivée sur la Route de tout les Perils !!



LE monstre de Calm Belt selon Yoru :

Alors que nous apercevions Redline, le bateau vibrait: un TigRequin!! Shield tomba a l'eau : il savait pa nager!!!!!! Fingolfin et Cheep resterent hors du combat pour manoeuvrer le bateau pendant que Rin nous couvrait avec Cube: WUrm et moi meme allames combattre le monstre !
Cube tira 10 fleches enmpoissonés pour le paralyser, dans ses vaisseaux sanguains, mais face a une bete comme lui il fallait une minute pour que l'effet marche !!Wurm et moi meme ouvrimes la bouche de la gueule pendant que Rin donnait toute sa puissance pour le distraire !
Wurm prit Shield et fit signe a Rin de le remonter a la surface: son corps etait percé de trous de 5 cm de diametre sous sa poitrine !!!Heureusement les blessures ne traversaient pas le corps en entier !
Wurm et moi meme donnerent ensemble un coup de poing tres fort pour assomer la bete ! A ce moment, je dit a Wurm de donner un coup si puissant qu'elle allait fermer la bouche ! J'entrais et attraper sa langue, que je tirais et a peine sortit la bouche se referma coupant la langue... le sang affluait de partout !Mais la bete fit volte face et se precipita pour m'attaquer : je parais le coup avec mes sabres et fit signe a Wurm de remonter a la surface ! Cube tiras 10 fleches dans l'oeil de la bete, et celle ci senerva et sortit ses pattes ; griffes palmés ^^ ! Elle me donna un coup que je contras en lacerant sa patte qui faisait la moitié de ma taille (taille de l'animal : Meuh-Meuh)
En meme temps, la bete attrapa RIn dans le dos de son autre patte, forcant a lacher Shield ; Wurm le rattrapa bientot , et il vit le blanc des yeux de Shield : BLEU !!!! Il allait bientot mourir ! Il etait FURIEUX ! Cube me raconta ensuite qu'il a vu son visage passer de la couleur normale au NOIR !!! Il donna un coup de poing formidable dans la patte de la bete, liberant Rin qui prit Shield et le remonta a la surface !
A ce moment la , il donna un coup de patte me rapprochant de sa gueule, m'attrapa et ramena son autre patte qu'il arrivait a bouger: il alait me devorer !!! A ce moment la, Cube accrocha 10 cordes a ses 10 fleches d'acier et tira en direction de la machoire de la bete ! Il fit signe a Wurm de tirer avec lui et la bete se rapprocha a une vitesse folle de moi ! JE compris immediatement qu'ils voulaient que la bete m'avale mais sans me dechiqueter !!! Meme mieux: la bete avala sa patte, et moi je detruisit toute ses dents pour ressortir ! Mais je ressenti les effet du manque d'air et de la depense d'energie! A peine sorti, jessayais de fuir, mais ne pouvant me defendre, Cube ne put rien faire et la bete m'avait plaquée au sol !!Elle allait m'avaler quand ........ elle fut paralysé !!! Elle s'ecroula sur moi et j'utilisais toute l'energie qu'il me restait pour ne pas mourir sous le choc..... mais je ne pouvais plus bouger et j'etais petit a petit ecraser.... Wurm vint me chercher

2 minutes plus tard


Cheep: J'avais deja entendu parler de la legende de Calm Belt .... mais je n'y croyais pas !!!! Heuresement qu'on etait un peu eloigné et qu'il ny avait qu'un monstre egaré.....
Fingolfin : Eh bin ! Heureusement que j'avais preparé tout le matos et que j'en ai filé a Cube!!! Mais maintenant : ON ARRIVE SUR REVERSE MOUNTAIN !!!
PAS d'obstacles reperés par Cube ! On peut y aller !



Fingolfin revassais en vigie quand tout a coup il aperçu une ombre a l'horizon. Il sorti sa longue vue (réalisé par lui même) et regarda:

- bon nous sommes en vue de reverse moutain se dit il.
C'est parfait nous allons arriver sur grand line et nous pourrons enfin chercher ce trésor de Roger et enfin voir toutes les "anormalitées" de cette mer. C'est quand même bizarre ce courant marin qui fait remonter les bateaux. C'est contraire au lois de la nature. Comment ceci peut il arriver? Bon réfléchissons un peu. Il y a ce type de phénomène dans la mer et dans l'atmosphère. Phénomène d'upwelling aérien?.... C'est quand même très bizarre... Le courant d'upwelling serait si fort qu'il remonterais le long des reverse moutain? Non ce n'est pas cela. Les upwelling se forment que dans les zones est des océans... Et ce phénomène se passe tout autour de reverse moutain... Décidément je ne comprends pas.

Puis tout a coup Fingolfin entendit:

-Cheepcheep: Terre on est a reverse moutain!! Pourquoi tu ne l'as pas dis Fingolfin???

-désolé je réfléchissais^^. yoru on peut pas faire une halte j'ai besoin de temps pour comprendre ce phénomène!!

-Yoru: Non mais t'es pas fou? C'est non! On avance et va préparer un plan pour que l'on franchisse l'obstacle qu'est la baleine géante!!!

-Ok ok chef... Je m'en doutais quand même.

Puis Fingolfin parti dans sa chambre réfléchir au moyen d'entrer sans problème sur Grand line...


Enfin, selon Wurm :

Ne comprenant rien a ce qui se passe je me limitait au cuisine,puis avec tous les effort fournis je me devais de rassasier tout le monde pour pouvoir afronter de multiple periple et avoir un equipage qui vale quelque chose. Je déballait tous ce que j'avais récupéré a l'auberge et je préparais un repas copieux .

-shield criais je arrete de glander amene ces repas aux autres je vais sortir une bonne buteille pour feter tous ces combats gagnés et notre prime qui a augmenter :)

j'apporta moi meme son repas a fingolfin qui était en pleine réfléxxion, ne me voyant meme pas je déposa son repas deriere lui puis partit 'mallonger sur le pont...



Enfin, selon Yoru , nous arrivames sur le sommet de Reverse Mountain !!

Nous etions a quelques metres quand nous nous apercevames que d'enormes courants marins poussaient notre bateau ! Quelques metres trop a droite ou a gauche et nous nous ecrasions contre Redline ! Nous primes le bon courant marin et nous commencons la montée dee Reverse Mountain ! Arrivé en haut , notre bateau fut projeté en l'air de quelques metres , a ce moment Fingolfin comprit le phenomene en voyant les courants marins des 3 autres mer !!Alors nous etions entrain de descendre Reverse Mountain !!
Nous arrivames devant un phare, et un homme nous fit signe!
Il s'appelait Crocus et avait 50 ans !Son signe astologique etait Scorpion et ........ ON SEN FOUT !!!!!!!!!!
Ainsi, on se tapa la discut', on apprenais pas mal de chose mais alors tout le monde entendit : BOUUUUUUUUUUUUUM BOUUUUUUUUUUUUUUUUM
-Qu'est ce que c'est, demandais-je ?
Crocus repondit que c'etait une baleine geante et il nous raconta son histoire, apres avoir mit l'anestesiant !
On appris qu'il ya vait 7 chemins et que le Log Pose s'adapterait au magnetisme de la voie qu'on prenait et qu'apres on pouvait plus changer! !Alors on prit la boussole(qui ne marchait plus) et on fit tourné l'aiguille ! Nous primes la direction qu'elle indiquait pour choisir une des 7 voies! Apres de courts adieux car on trouvait ce vieu un peu lourd a nous raconter sa vie, nous vimes bientot la terre ....


Shield nous raconta aussi :
La boussole pointa vers la gauche ! C'est alors que l'équipage pris cette direction qui les mènerait sans doute vers un île des plus mystèrieuse !

Cube:- Terre en vue ! Mais il y a un problème !
Yoru: Lequel ?
-Cette ile est comme reverse mountain ! Elle forme une falaise infranchissable il va donc falloir... QUOI ?
-Quoi quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-L'ile a disparu !!!
-Que se passe-t-il ? Quelqu'un pourrait m'expliqué !!! Cheepcheep !!!!
-Oui !
-Qu'est-ce qui se passe !!
-Bah on vous la dit, non ! La mer de Grandline est périlleuse est imprévisible !
Fingolfin:Voila une autre étrangeté sur laquel réfléchir !
Shield:On est où ?
Tout le monde:Nous arrivons sur une ile étrange

Le débarquement sur l'île fut long à cause des courants qui rendaient la la recherche d'une entrée beaucoup plus compliquer à nos amis !
Grâce à Cube l'équipage trouva une entrée possible à cette île hivernal !
En montant une pente escarpé ils virent une forêt assez étoffé malgré la température basse ! La traversé fut longue mais elle les mena à un village non moin sympathique. Grâce à l'argent récupéré sur les homme-poisson leur permirent de s'acheté des vêtements plus chaud pour résisté au froid de se pays !
Au retour du magasin ils virent une scène des plus inquiétante :

Homme mysterieu:-Votre roi vous l'ordonne, quitté se pays ou rejoigné-le !
Homme:-Mais... Guilja, toi qui est Garde royale, pourquoi le roi me veux à ses côté ?
-Tout simplement parce-qu'il veux déchiffré le phonéglyphe de cette île ! Idiot !
-Mais vous savez bien que personne ne peux les déchiffrés !
-En vous y mettant à plusieurs vous y arriverez !
-Même si nous étions 10 000 archéologues à recherché la traduction de ces pierres ancestral nous n'y arriverons jamais !!
-De toute façons c'est un ordre du roi donc arrête de pleurer et viens avec nous !
-Mais...
-C'EST UN ORDRE !!!! Ou sinon nous tuerons ta famille !
-J'accepte !

Nos compagnon voyant cette scène voulurent tous les enoyé au tapis mais cela été impossible car... Le capitaine les avaient pris de vitesse !
Guilja parti en leur promettant que le roi viendrait et qu'il les anéantirait ! Tout le monde vint pour remercié le sauveur mais ils déchantèrent vite quand le facteur apporta les avis de recherche ! Ils rentrèrent tous chez eux et fermèrent leur porte à clef ! La joyeuse troupe entreprit de partir vers un autre village ou il pourrait recueillir des information sur la durée de rechargement du Log pose ! Le village étant entouré de forêt ils durent donc la traversé ce qui engendra quelque péripétie sans envergure !
A l'arrivé au village suivant il apprire que le Log prenait environs 15 h pour se rechargé, se qui leur laissait le temps de visité l'île !
Dans leur petite visite des lieux ils entendirent quelque chose qui les réjouient énormément, en effet, Gol D Roger était passé par cette île !
Après cette sympathique trouvaille ils se divisèrent en petit groupe pour s'entrainé !




Avec Yoru,la suite de l'histoire:

J'allais en ville m'acheter un fusil. J'avai emporté avec moi 5 millions de Berry, ce qui etait largement suffisant! J'acheta donc le meilleur d'une boutique reputée dans toute l'ile (4 millions de Berrys), dont le diametre du canon etait de 25 cm.
(**ca ressemble etrangement a une arme shandia ^^**)
Il etait magnifique et j'alla aussi acheter de la poudre et certains ingredients que m'avaient conseillé Fingolfin pour avoir une arme tres explosive! Puis je demandais a Shield de rajouter une lame sur le bout de mon fusil et de renforcer le fusil (car je voulais men servir presque commeun sabre!)
Puis j'allais voir Fingolfin qui me fit plusieurs balles(d'un calibre enorme) bourées de poudre et d'explosifs..., en echange d'un million de Berrys ^^.
Le fusil etait un 2 coup(2 canons l'un a coté de lautre) et grace a la touche artistique de Shield, il brillait d'un eclat doré !
Je m'achetais aussi de magnifiques bottes.



Le soir apres que tout le monde sois reuni

-Je veux qu'il y ai un massacre, ca fait 2 semaine qu'on a tué personne, dis-je
Tout l'equipage : T'es FOU??????????
SHield : Moi aussi j'ai envie........
-Ya le Roi du coin!! Il a lair de pas etre tres sympa!!! On a qu'a demander a quelques personne de nous donner du fric si on le tue et............
Tout l'equipage : T'es un tueur a gage toi?
Shield : Moi aussi j'veu d'largent de poche captain ^^
-ON VA FAIRE SA FETE AU ROIIIIIIII!!!!!!!!!!

Enfin, Un personage du nom de Guntyr voulu nous rejoindre, c'etait un musicien donc nous l'acceptames surtout qu'il avait l'air plutot baraqué !!
Il nous raconta son histoire :
Bataille de taverne (autentique) :
Guntyr : j'chis crevé ! donc iritable. Eh toi ! laisse moi ta place, j'ai soif.
Mec : Tu reve, demi portion! tu sera mort avant de pouvoir te repentir
-A OUAI ?
- OUAI !!!!
Guntyr lui decoche un majistral coup de poing
Guntyr : Qui en veut ?!
le type se releve, deux mec s'approche de Guntyr dans son dos. Celui-ci en chope un et le lance sur le premier type. puis il souleve une table et l'aplatie sur la gueule du 2eme du dos. Le gars ayant eu son compte, il balance la table sur le mec qu'il avait balancé. Celui ci decide intelligement de tomber dans le comas
1er mec : Charogne ! tu vas payer !
il s'approche de Guntyr. Celui ci pris d'inspiration frappe violement du pied sur une latte branlante du planchet, la faisant remonter dans les parties du type. celuici s'ecroule, le regard embué
Guntyr : Wow, j'ai interré a pas trainer la !

Aprés une breve course, il arrive sur les quais. Il y vois un bateau nommé le Darck Ship.
Guntyr *un sourir au levre* : bonne idée pour se barrer! mais quel non idiot ! sa doit etre de l'elfe.

Il s'incrute dans le bateau, ou il surprend une conversation qui parle de piquer un tresor a un roi, et de le flinguer !

Guntyr : visiblement, vous y arriverez pas sans moi, faible comme vous etes !


LA suite selon Shield :

C'est alors qu'un bruit retentit dans l'air ! Cube ne mit pas longtemps à voir que c'était un boulet de canon mais le seul problème était que se boulet en question se dirigeait vers l'équipage !! Grâce à Cheepcheep nous pûmes évité le premier mais un second toucha le grand mât, se qui mit hors de lui tous l'équipage ! Quand ils apprirent que le boulet avait été tiré depuis le château du roi cela ne pris pas longtemps avant que tous le monde parte vers se château ! Malheureusement il était perdu au milieu d'une forêt interminable !
C'est donc plusieurs singes polaire, lapins des neiges et Dugong polaire tués plus qu'ils arrivèrent devant le château ! Après avoir exterminé les petit souffifre chacun des membres de l'équipage pris une porte au choix et chacun tombat soit sur un des multiple gardes royaux, soit sur le roi et Guilja (*Guilja est un messagé, donc une daube*)

(bruit de multiple porte qui grince)
Shield: T'es qui toi ?
Deptote: Je me nomme Deptote et toi tu vas regréter de tant être pris au roi !!!!
-Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!! Trop nul le nom !!! Et en plus je n'y est pas touché à ton roi !! ah ah ah ah ah ah !!!
-C'est pareil tu as frappé Guilja !
-Même pas vari ! C'est mon capitaine qui la fait faire un ptit tour dans les air mais de toute façon il a même pas fait trois mètre !
-Se n'est pas grave tu le connais donc tu es fautif aussi et c'est pour ça que le roi vous a envoyé un joli boulet en cadeau !!
-Aaah ! J'avais oublié cette histoire !! Tu vas me le payé !!!
-Ah ah ah ! C'est sa ! Comme si un microbe comme toi pouv...
-"Steel Kick" ! "Steel Punch" ! Et tiens voila aussi un Urgh !!
-Ah ! Tu ma surpris avec ton coup de pied c'est pour sa que ton coup de poing est passé aussi mais là on dirait que mon coup ta fait craché du sang ! Ah ah ah ah ah !
-Qu'est-ce que tu ma fait !
-Rien de bien particulier, je t'es juste tiré une flèche dans le ventre et à bout portant s'a doit faire mal !
-Tu vas voir !
-"Triple Dose" !!
-Gwaaaaaa !! Aah aah... Mais comment faire... *flashback*

Cheepcheep:-Shield! Tu as l'avantage d'avoir une faculté très utile mais si tu ne sais pas t'en servir ça ne sert à rien ! D'abord tu vas essayé d'évité mes projectils !
-D'accord ! Sans problème !
...
-Gwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Sa fait un mal de chien !!!
-Je te l'avait dit ! Premièrement essaye de voir où il va tiré...
-Bah sur moi...
-PUNCH ! Espèce d'idiot, il peut très bien anticipé ton mouvement ou bien se servir d'une flèche pour te faire te jeté sur l'autre ! Et la deuxième astuce est en feite un conseil car tu te repose essentiellement sur l'attaque, grâce à ton pouvoir tu peux très bien te protégé...
*fin du flashback*

-Mais oui !!
-TU as enfin compris que tu allais mourir ! "Quintuple dose"
(fermant les yeux et murmurant)-un pas à gauche... me baisse... deux pas à droite... me penche vers la droite puis je fait trois pas à gauche ( voix en crecendo) et "Steel pique" !
-Gwaaaaa !! Pas grave "Bout portant" ! Hein ! Quoi !
-"Steel bouclier"
-Je comprend... se fruit du demon te vas bien... Shield veux dire bouclier et maintenant je comprend ! Je serait tué par quelqu'un de vraiment fort !
-"Steel sculpture lance" "Trace de Dieu" (laisse une des cicatrice en forme de croix)
-Je dois te dire...
-T'es pas encore mort toi !
-Je me suis fait enrolé de force par le roi mais je n'aimait pas sa façon de gouverné ! Je ne suis pas comme lui ! Je veux que les villageois le savent !
...
-Il est mort heureux !


Selon Guntyr :
Guntyr : allez tuer le roi, moi je retient les gardes !

Il s'anbusque a une porte et coupe les jambe du premier avec un mouliné de hache

Guntyr : Au suivants !!!!

Un garde fonce sur lui et lui assene un coup d'épée, qu'il detourne de son bouclier. Puis il lui enfonce sa hache en argent dans le crâne, ouvrant proprement (façon de parler) le cerveau en 2 parties distincte. Lechant sur ses babines le sang ayant giclé, il adresse un regard carnassier a son prochain adversaire qui vien de lui enfoncer son épée dans le ventre.

Guntyr : Pas assez, mon gars !

Guntyr lui attrape le bras, et le tire vers lui. Soudain, il lui mors la gorge, ce qui provoque un hurlement du garde qui meur dans la seconde qui suit. Un feu brule dans son regard quant il le leve vers le reste de garde. Ceux ci partent, terrifié


Cube nous raconta son combat :

Comme chacun choisissait sa porte je choisis la porte qui se dirigeait vers le centre du chateau.

Je me trouvait dans une piece remplis d'armure et j'entendis une voix:

_Qui est tu?

_Euh je suis un pirate du nom de Cube je suis capricorne et j'ai ...

_Ta gueule! Comme tu a tuer guilja tu va périr "Dans la salle au armure".

_C'est naze comme nom, allez vient te battre qu'on rigole un peu.

_Non c'est a toi de venir.

_OK j'arrive.
Je marchais tranquillement tout en restant sur mes gardes quand soudain une fleche se planta dans mon épaule droite.
Je courais me mettre a l'abri derrière une armure, j'enlevait la fleche.
_Harg! Sa fait un mal de chien. Ou est tu?

_ Je me cache parmi les armures car je suis en armure, HAHAHA.

_(En chuchotant)D'apres le son de sa voie il se trouve la bas.
Je mis rendis en courant le plus vite possible, et quand j'y arriva je n'y trouvais rien les armure était vide.
Une fleche se planta dans ma cuisse. Je tombais de douleur et une autre fleche trancperca l'amure qui était juste derrière moi, elle tombat.

_J'ai compris, je poussait toutes les armures que je put elle tombait toutes.
Une armure se releva je savais que mon ennemies était dedans alors je sortit mon arc et je visais, son armure n'avait pratiquement aucune faille juste une petite au niveau des yeux j'avais du mal a visé a lors je pris tout mon temps mais pendant ce temps la je recu une flèche dans le genoux et une autre dans l'avant bras gauche.
Je lachait la corde de mon arc la fleche partie et elle se planta pile poil dans le trou.
Je m'approchait de l'armure l'homme n'était pas encore mort:

_Tu est un brave guerrier tu na pas hésité a prendre des fleches pour me tué comme tu m'a battu a l'arc je te donne mon arc j'èspere que tu en feras bonne usage pas comme moi.

Il ne bougeait plus, il était mort.

Son arc devait etre fait d'un bois de l'ile, et je décidait de la garder pour honorer la derière volonté de se soldat.

Puis ce fut le tour de Yoru:

-Cheep ....
-Ouais?
-Debrouille toi pour qu'il me gene pas pendant mon combat !
-Que ...
-Sinon je crois que je vais tuer tout le monde...........
Sur ce, il s'engaga dans un escalier que Cube lui avait indiqué en disant que c'etait probablement par ici les logements du Roi !
Je vis alors 10 gardes entrain de descendre l'escalier . Je sortis mon pistolet normal et en tua tout ceux qui etait hors de la zone que pouvait trancher ma lame. Puis en quelques mouvements basiques mais rapide, je les tuais . J'arrivais en haut. Le Roi, accompagné de 20 gardes et de 2 hommes particulierements imposants, recula. Il dit aux gardes de m'encercler pendant que les 2 hommes m'attaquaient . Le premier sortit un sabre ,le deuxieme vint sans aucunes armes.Je passais immediatement derriere le second a ma vitesse habituelle, mais alors que j'allais le trancher, des poils sortirent de partout et bloquerent mes sabres !! Les poils senroulerent autour de moi sans que je puisse bouger!!J'etais bloqué et l'autre allait me trancher par derriere !!!Je ne pouvais pas esquiver et envoyer le poilu par terre sans tomber aussi. Donc je decidais de reculer , et ainsi la lame qui partait du haut pour me trancher en deux s'enfonca dans l'epaule du poilu !!! Immediatement,je fauchais les jambes de celui qui etait derriere moi et sortit mon fusil. Je tirais une balle sur l'ennemi devant moi qui explosa de l'interieur !! Il s'ecroula, agonisant !! Alors les gardes se ruerent sur moi et me tirerent dessus,mais je passais derriere le survivant qui prit plusieurs balles, je le tranchais et me place dans l'alignement de 6 soldats, les tuants d'une seule balle, puis en trancha 4 autres !! J'etendis alors mes sabres sur les cotés et dit : LES AILES DE l'ALBATROS !!! Mes sabres etant long de 2 metres chacun, et mes bras et mon corps mesurant 2 metres de longueur, je trancha tout sur 6 metres de diametre, tuant 6 soldats !!
Il n'en restait que 4 qui me suppliait de les epargnait, quand quelque chose me tomba dessus je sentis une lame s'enfoncait dans mon epaule : le roi avait voulu me tuer en mattaquant par le haut !! Je le forcer a reculer puis acheva les 4 miserables !

Yoru : Est-ce bien la place d'un Roi dans un combat singulier?
Le Roi : Je m'appelle Aligator(** fait penser a Crocodile ca !**) , et je ne suis pas un banal roi !!! La puissance militaire ne m'interesse pas !! C'est la force que je veux !! Je te vaincrais pour atteindre mon but !! Mes guerriers n'etaient que des pions qui croyaient en un royaume monarchique absolu dont il profiteraient , mais j'alllais les tuer !!
Cheep : C'est pas gentil ca !
Yoru : Qu'est ce que tu fais la?
Cheep : Je veux une bonne prime moi aussi


Wurm eut aussi son moment de gloire :

Bon cheep yoru je vous laisse le roi celui ci ne m'interesse pas j'entend des hommes deriere nous je vais m'occuper d'eux a taleur captain si vous mourrez je prendrais votre place :D.

sur ce je ferma la porte et attendit devant.. 3 hommes apparament de simple soldat arriverent..

soldat : Qui es tu?
Je suis wurm la brute matelot de l'equipage de yoru
soldat:Que fait tu devant la porte du roi?
Y a une fete trés privé entre le roi et mes potes
soldat:Laisse nous passer !!!

sur ces aprole il s'elança sur moi avec son épée un simple pas de coté suffit a esquiver son attaque et d'un middle kick l'envoya au tapis.
Les deux autres s'avança le premier m'attaqua avec sa lance, une esquive magistrale suivit d'un upercut suffit a le mettre hors jeu puis tout de suite m'approcha du troisieme qui tenta un coup de point mais je le prit par la gorge et le souleva.

-hé toi repose cet homme et bat toi avec un vrai homme
Je me retourna et vit un homme de 2m o moins muscler
-Je suis un mercenaire employé par le roi de ce royaume ma prime est de 20 million de berrys sa fait peur hein?
et je repondis
huhu ce combat m'a l'air plus interessant
sur ce je m'élança sur lui en donnat un chassé il m'atrape la jambe et me projetta contre le mur deriere lui
-arf tu es pa un rigolo x_x
je me releva et tenta une droite qui prit de plein fouat
-c'est tout ce que tu sait faire
a peine sa phrase dinit il me decocha un coup de poing qui m'envoya au tapis je me releva et donna mon coup favori le high kick celui ci le toucha en plein visage et une gerbe de sang gicla je lui vait casser le nez. Le voyant qui se tenait le visage je lui mit un middle kick dans le bas ventre ce qui le mit a genou puis enchaina avec un autre coup de pied qui l'atteignit en plein visage et tomba au sol...
je repartit devant la porte fier d'avoir gagner un vrai combat


Guntyr eut son petit delire habituel :

La garde ayant decidée de ne plus m'embeter, je decidait de retourner au bateau, histoire de le surveiller. arrivé au quai, je croisait un type qui descendait de notre bateau !!!

Ce type : Eh toi ! qui t'es?
Guntyr : Le livreur de pizza. c'est bien ici une royale au sucre?
- Hein??? Me prend pas pour un imbecile !
-loin de moi cette idée ...
- je vais te faire ravaler ces mot !
- bien sur, bien sur... et fais moi penser a acheter du sucre, il en reste plus.
- Abruti !!!
Il fonça sur moi, et un mouvement dans son bras ne me permit pas d'esquiver. Bientot le sang format une tache rouge sur ma manche
Guntyr : De par le marteau de Telchar !!!!
"Tenrom"
Apres un mouvement en forme de ventillateur, ma hache decrivit un rapide mouliné. tres rapide. celui ci passa par son bras.
Guntyr : voila ce qu'il en coute de me blesser, dis je en passant pres de sa forme convulsée qui tenait toujours son arme.
Soudait, je senti une douleur cuisante et le froid d'une lame dans ma jambe. Rassemblant ses dernieres force, il m'avait planté sa lame dans le genou
Guntyr : Chien de rascal !!!
je lui sautait dessu. mais la bienséance mne me permet pas de decrire ce que je lui fit. Je peu juste vous dire que sa a un rapport avecc son visage et le sol, et que sa sera dur a netoyer. puis, tremblant, je retournait au bateau, attendant le retour du Captaine, mais surtout de Fingolfin, pour me soigner (j'aime bien se type pour ses tendance meurtrieres !!!)[i]



Mais n'oublions pas Fingolfin :

Fingolfin lui était loin de ces combats la car il avait quitté le bateau le nuit et au petit matin il

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 14:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Il semblerait que le texte soit trop long : la suite est ici!!





Plus haut dans la montagne :
Fingolfin:-Par où commencé ! C'est tellement compliqué !
-Eh ! Toi ! Redescend tout de suite !
-Tu m'as déconcentré ! Ta punission ! LA MORT !!
-Aaaaaaaaaaah non ! Pas lui ! Noooooooo...
-Sa va je suis calmé je vais pouvoir reprendre ma réflexion !


Belle baston.....selon Wurm cette fois :

-Yo captain tu es encore vivant c'est pas cette fois ci que je prendrais ta place :/ Bon je vais suivre shield et l'intello apparament va y'avoir de la baston !!! :o
Sur ce je me mit a courir afin de retrouver mes deux compagnons
-Hé toi qu'est ce que tu fais la?
-Cool des gardes ^o^
En allant a leur rencontre un des 20 soldats présent me tira dessus avec de ces revolvers me touchant a l'epaule gauche
-erf toi ma parole >_<
Je bondit sur lui le metta au sol et commença a l'enchainer puis en choisi 2 autres et ne m'arreta qu'apreès une dizine de coup de poing. Les autres commencerent a s'approcher !! Je posais les mains par terre et fit un tour sur moi-meme, renversa 7 ennemis !! Un gross "BOUM" se fit entendre car Yoru avait tiré un missile et 6 soldats etaient mort car il n'avaient pas vu et donc pas esquiver!! Je sortais un couteau et trancha la tete de tout les soldats assomés et il en restait alors 4 !!!Je choisissais le plus proche,le faucha, et alors qu'il tombait je passais mon bras sous son menton et lui donnaun formidable uppercut !!Les 3 autres commencerent a s'approcher le premier un simple coup de pied suffit le deuxieme me toucha au cote avec son épée tandis que le troisieme tenta une attaque mais me loupa de peu. J'en profita pour l'attraper et d'un magistral coup de tete le mettre au tapis.

-Mais qui es tu?me demanda le dernier
-La brute..wurm la brute dis-je en ramassant l'épée du soldat a mes pieds
-Qu..que vas tu faire avec cette arme?
-Mon boulot.

Et 'dun coup verticale lui trancha le crane en deux
-Bon sa s'est fait continuons a rechercher cet idiot de shield et le coincer de fingolfin.

Guntyr n'est pas tres futé ;Shield tombe de la montagne et lui.....

Guntyr : Wow ! Shield ! comment tu fait pour voler ?!
Shield : Abruti ! tu veus essayer ?
-euh.... finalement sa vas, je vais pas essayer ! Je plutôt composer une chanson sur l'homme volant !
- Steel ...
-Non, sa va, je deconne !!! (a voix basse) Estce un oiseau? estce une machine volante? NON ! c'est Super Shield !!!
- Steel baillon
- Hé !!! Mmmmpff !!!!
- continu a attendre le captaine ensoignant tes blessures, et tais toi !
- Humpf ! (= j'ai pas trop le choix !)

Tous reunis , petit intermede selon Shield :

Nos compagnons se rencontraire pour la plupart vers la moitié de la montagne :

Wurm-Bah ! Guntyr ! Qu'est-ce que tu fait avec un baillon en métal sur la bouche
Guntyr:-Humpf pumpf mupf humpf humpf !
Shield:Il voulait chanter et cette idée ne me plaisait pas trop pour le moment !
Yoru:Quelqu'un pourrait nous aidez !
Shield et Cube: J'a plein de trous partout à cause des flèches !!
Guntyr:Humpf humpf pumpf !
Wurm:J'ouvre le chemin !
Yoru:OK ! J'ai compris mais ralentissez le pas ! Je peux pas allez très vite !


Que cache Fingolfin????, il nous raconte son histoire :

Devant le phonéglyphe Fingolfin fut déconcerté:

-hé ben dis donc... heureusement que j'ai fait des recherches préliminaires sur Roger cela va m'être très utile.

Fingolfin fouilla dans sa poche et pris un petit carnet où l'on voyait l'insigne du drapeau de Gol D Roger. Il chercha longtemps dans ce carnet et dit:

-bon c'est bien beau tout cela mais il y est déjà dans le carnet ce phonéglyphe... Ca n'aportera rien de nouveau a ma mission

Puis il entendit des pas dans son dos et il vit une personne que Fingolfin connaissais très bien:

-inconnu: alors tu trouves ce que tu veux mon petit Fingolfin?

-bah tu fous quoi la toi?

Fingolfin rangea vite son carnet et sorti ses armes...

-rien d'intéressant tout est déjà marqué la dedans. Que me veux tu encore?

-inconnu: ne t'énerve pas je suis pas la pour te tuer... même si on ne me le reprocherais pas si je le faisait. Je viens juste voir ce que tu fais te surveiller un peu. Ce que tu fais est tres dangereux Fingolfin.... Arrete toi tant qu'il en est encore temps...

-je ne renoncerais pas je ne veux pas d'un gouvernement qui compte cacher l'histoire au monde même si il est vrai que nôtre passé est dangereux. Si personne ne le fait il sera perdu pour tous même les scientifiques comme moi. On peux toujours écrire l'histoire et attendre que le monde soit pret a la découvrir mais il ne faut pas l'effacer c'est l'un des premier pas vers la décadance d'un peuple!!

-inconnu: je te comprends Fingolfin mais.... Tes amis sont en route c'est embettant...

-Ne les touche pas ils ne savent rien de ce que je fais ils sont encore fougueux et inconscient..

-inconnu: je le sais ils m'ont l'air sympatiques... mais a ton age est-ce raisonable de devenir pirate? Enfin... quoique je dise tu ne changeras pas ton avis... Mais je suis obligé de faire un rapport au gouvernement... Je crains que la prochaine fois notre rencontre soit moins courtoise....

Et l'inconnu disparu subitement... Les autres arrivèrent juste apres...


Fingolfin soigne les blessés : selon Shield !!

Tout le monde:-Bonjour !!!
Yoru:-Bon tu as du boulot ! Tu dois soigné tout les blessés et dieu sait combien y en as !
Fingolfin:-Bah y en a 6 !
Yoru:-A wouais ! Bon les premiers soigné redescende pour gardé le bateau !
Fingolfin:-Vous allez tous devoir redescendre avec moi car je n'ai plus de bandages !

Tout le monde redescendit et arrivé au bateau tout le monde découvri le trésor ramené par Cheep et Yoru :
Tous:-Wouaaaaaaaah ! On a enfin de quoi survivre !
Fingolfin:-Shield ! Tu vas mettre des fine couche d'acier sur les blessure de tout le monde quand je les aurais cicatrisé et tu m'enlèvera le baillon de Guntyr !
Shield:-Je suis d'accord pour les autres mais pour Guntyr il voulait...
-Tais-toi et fais se que je te demande !
-D'accord...

Après s'être repus du repas préparé par Wurm, qui fut géné par les leçons de "cuisine" de Guntyr tout ce beau monde partis en direction de l'île suivante ! En chemin il tombèrent sur un équipage de pirate qui eu la malchance de recevoir un guntyr éjécté du bateau à cause de ses chansons ! Il fut donc le premier à attaqué se pauvre équipage qui fut démoli en 5 mn par un cuistot assez bourrin et un chanteur a la voix cassé ! 8 jours après avoir quitter l'île, dont ils ne connaissaient même pas le nom, Cube vit une île au couleur chaude ! Quand l'équipage accosta il réalisa la beauté de l'automne dans toute sa splendeur mais aussi la froideur du coin !!

Shield:-Bordèle ! C'est la deuxième île où il fait froid ! Sur deux île on est tombé deux fois sur des coin glacé !
Yoru:-Allons à l'auberge !




*** Primes et role dans l'equipage :

Yoru : 40 millions ==> Capitaine , Guerrier specialiste dans les sabres(mais est polyvalent)

Cheep : 30 millions ==> Guerrier a distance et Naviguateur

Wurm : 30 millions ==> Guerrier et Cuisinier

Cube : 20 millions ==> Guerrier a Distance, Vigie, Canonnier

Shield : 30 millions ==> Menuisier et Fabriquant d'armes pour l'equipage, Guerrier: a mangé le fruit du fer(semblable au fruit de la cire)

Guntyr : 20 millions ==> Guerrier et Musicien(apprend a se battre en hypnotisant comme Jango mais avec des sons)

Fingolfin : 20 millions ==> Medecin de l'equipage et scientifique; en colere il est tres fort !!**



***** Le combat contre Mortase seras reporté pour que le RP ait plus de logique !:!! Lorsque je le jugerais necessaire je ferais un post comme celui ci pour le combat contre Kamines !!! ****

**** Suite au depart de certains membres il est editer ici !!

Version 1.1 du combat Mortase Kamines en sortie officiel :

Arrivez à l'auberge il apprirent que l'île avait, en se moment, comme hote de marque le terrible capitaine corsaire Mortase Kamines dit le serpent ! Une rumeur circulais sur lui comme quoi il avait mangé le fruit du serpent ! Sa prime s'élevait avant à 68 millions de berry et tout ses sous-fiffre avait de prime qui tournait autour de 30 millions berry minimum! Leur venu avait terrifié les villageois qui restaient caché chez eux et ne sortaient faire les course qu'à la nuit tombé !
Vers les alentour de 2 h du matin

Cling cling clingcling cling clang cling clang vlam !
Yoru-Donne ton coups plus haut et met toi plus en defense quand tu n'attaque pas !
Shield-D'accord mais t'es marrant aussi ! Il est tard et t'es super fort à l'épée !
-C'est toi qui a décidé de me défié à cette heure là !
-Bon reprenons ! "Steel Blade" ! Yaaaah !
-Trop basique le coup ! Hop ! Un dernier coup et c'est bon !
-"Steel bouclier" !
-Stop ! Contre-attque ! Feinte ! Décapitation total !
-"Steel Blade slash" ! "Steel bouclier" ! "Steel Blade percé" ! Esquive !
-Tu te dévrouille pas mal pour un débutant !
-Aah !Aah ! Attend un peu que je reprenne mon souffle et tu vas voir !
-Wouais bah moi je vais me couché !
-C'est ça ta eu pe... VLAM !!!

Le lendemain matin tout le monde répondu à l'appel du petit déjeuné sauf Shield encore endormi après son entrainement avec son capitaine ! Yoru et Cheep eurent pris la décision après le repas d'aller piocher des information sur se Capitaine Corsaire ! Arrivez au village ils tombèrent nez à nez avec le maire qui leur pria de ne pas entrer dans le village ! Malgré les recomendation du maire nos deux fidèles compagnons décidèrent d'y pénétré ! C'est alors qu'au coin d'une maison ils virent trois membres de l'équipages du pirate à la renommé fort élevé !

Nous avons capturer un sous fifre de Mortase mais il va vouloir nous fighter maintenant!!Voici plan d'attaque de Yoru:

Corsaire: fruit anaconda: (72 million Berry) Yoru
Second : fusil genre SHandia(55 million) Wurm
4 elite soldat (45) Shield, Cheepcheep
20 sous fifre(25 million) Fingolfin, Guntyr ,Cube
Pendant ce tempsWurm partis acheter des vivres a l'épicerie du coin

-Hum bon il me faut du sel poivre viande des ananas pour les pizzas spéciales >_< a oui des bande pour doc aussi

En se reculant il rentra dans un gars assez baraquer

lui -Hé toi ou te crois tu pour me pouuser ainsi?
Wurm- Hum désolé je ne t'avais pas vu
lui -Je suis un pirate de l'équipage de Mortase Kamines un des plus grands pirate de ce monde et un des plus puissant equipages
Wurm -Ok moi je fait partit d'un des equipages les plus débiles de ce monde avec comme captain yoru
lui -je ne connait point ce Yoru vous devez etre des faible ! Sa va pour cette fois que je ne te revoi plus

Sur ces parole Wurm partit payer puis ressortit de la boutique.
L' homme étranger fit de même quelque instant plus tard et une fois arriver pret du comptoir vit une afiche wanted pour ce Yoru

-Mince il faut que je retrouve cet homme si on capture son chef on peut de faire de l'argent !!

Puis il partit...

-SHIELD DEBOUT!!dis YORU
-HMMMH?
-MMAIS LEVE TOI !!!! dit Wurm
-Calmos !
PPPPPPPUUUUUUNNNNNNNCHHHHHH
-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEE!!!
-Jte resume Shield : on a un capitaine corsaire qui veux nous tuer et toi tu roupille.....


En dehors de la taverne :


-Ct'ai koi cte'cri ?
-'S'pas ! 'vé voir pour s'voir !
-Attendez ! On vient avec vous dirent 5 autres soldats!!!!
-Ok... bin moi j'rest la 'lors!
-Mo'a'u'ssi


Dedans :

-MERDE§§ des corsaires !!! dit Cube
-OK : Mon plan : Wurm !! Descend l'escalier et cache toi !! Tu remonte ensuite pour nous aider si on a du mal mais sinon reste la pr empecher de fuir!!
-ready
-Cube tu sors et tu surveille le secteur !!
-ok !
-Shield tu reste la ta tete est pas mise a pris moi j'me cache et je les prend par derrier
-YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
-mais ta gueule!!


Dehors:

Ca vient du haut les gars!!


A l'interieur

Shield chuchota ;

Steel Renforcement , et la porte eut des nouvelles structures metalliques!


Tocotocotoc !! C'est Ici que vous criez?
toctoctoc !!!


BOUUUUUM

Shield chuchota: Steel Liquide Prison!, et du fer liquide coula devant la porte !!

BOUUUUUM

Shield chuchota : Steel Mur !


BOUUUMMM .... CRAAAAAAAAAAAAK


-Tki toi?
-Celui ki va te tuer pauvre merde!!
-Viens par ici!!
-JE BLAAGUAIS !! CASSOS !
-TU PEUX PAS SORTIR AHAHA
-toi non plus...

STEEL LIQUIDE PRISON ACTIVé !!!!

Les soldats tomberent dans le fer liquide qui se referma sur eux !!!

MULTI STEEL ARROWS §§§

Des fleches se planterent dans le crane de chaque soldat

Dehors, les 2 soldats avaient vu la scene et entendu !!
Wurm courut apres le premier qui se defendit pour laisser fuir l'autre mais l'autre pris une fleche de Cube dans la nuque !! Wurm explosa le crane du premier ....


- C'etait bien , demanda Shield?
PUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNCCCCCHHHHH
-C'etait pas bien?
-C'etait trop bien!! Meme pas eu le temps de venir en tuer UN §§!! dis Yoru
-Ah.... c'etait ca ......


Quelques heures plus tard, alors que Shield se promenait !
Un homme avec une cigarette à la main arriva, il s'acolla au sur le coin d'une maison et se mit à rire, puis il dit :

-Demain ! Venez demain à 14h derrière la forêt, le capitaine vous attendra !
-Eh !! Attend ! T'es qui, le second ? Le troisième ? Le quatrième ? C'est quoi cette arme que tu tien ? REPOND-MOI !!!!!
-Toute les réponses te seront donnez demain, jour de ta mort !

Au même moment la fumée qui sortie de sa bouche forma une tête de mort puis il disparu dans la nature !

-Bon je crois qu'il va falloir s'entrainé se soir...
MULTI PUNCH !!!
Tous:-Non car tu vas te réveillé à 17h comme aujourd'hui !

Tous se mirent par groupe ! les opposés se retrouvèrent ensemble pour comblé les failles car l'ennemis avait terrible ! Cette homme avait tous l'air d'être le second et vue l'assurance qu'il avait en lui et en son capitaine, cela aller être un combat des plus difficile ! L'entrainement dura jusqu'a 12h le lendemain puis ensuite toute l'équipe décida de s'offrir une pause :

Shield:-Servez-moi se que vous avez de meilleur !!
Yoru:-Mais sa coute une fortune !!!!
-Wouais mais avant mon dernier combat je veux mangé quelque chose de délicieux !!
PUNCH
-T'apprendra à raconté des âneris !!
Guntyr:-Quoi ! C'est quoi se restaurant !
-Qu'est-ce qu'il y a ??
-Il ne serve même pas de crevette au chocolat assaisoné de sucre avec du poivre et des frites datant d'il y a deux jours !
-QUOI !!!
-Ta vue et encore il n'on pas la sauce burgalienne composé de...
-C'est bon merci !! Et vous vous prenez quoi ?
-Des plats normaux ! Pourquoi ?
-Ouf ! Il y a des gens normaux dans mon équipage !!

Quelque heures plus tard :

Mortase:-Vous voila enfin bande de dégénéré ! Je vais vous apprendre à me défié !

Tout le monde se rua sur lui quand soudain 20 membres de son équipage se jetèrent sur nos amis ! C'est alors que Fingolfin, Cube et Guntyr poussèrent leur allié en leur disant de partir devant ! Puis se fut au tour de Cheepcheep et de Wurm de bloqué des ennemis encore plus coriace ! Puis Shield tomba nez à nez avec L'homme à la cigarette et le stoppa laissant la voie libre à Yoru :

Shield:-Qui es-tu ?
-Je suis Alexendro ! Et je vais te tué !!
-Wouais il le dise tous ! Résultat il crève tous !!
-"Shoot Canon" "Shoot knife"
-Wouaaaaaaah ! Une balle d'évit... BOUM !!! Wouaaaaah ! "Steel bouclier" ! Ouf les couteaux on raté leur cible !
-Tu as l'air fort !
-"Steel Blade Slash"
-Esquive ! "Tranchant de lame" !!
-Argh ! J'ai pus en esquivé que 2 !
-"Shoot Canon" enchainé avec "Tranchant de lame du serpent"
- !! Une lame empoisoné !! Une seul solution !!
BOUM
-Tu n'es pas bête ! Tu as préféré te jeté sur ma bombe plutot que d'être empoisoné !
-Eh !Eh ! Je sais argh ! humpf humpf !
-Tu crache de sang et tu touce ! Tu n'ira pas loin toi !!
-Attend voir ! "Steel fusil" ! Fingolfin envoi moi de la poudre !!
-Tiens voila un sachet !
-Merci !! Voila un service brillant ! "Steel ball" ! "Steel Shoot" !
-ARGH !! J'ai pus ésquivé que la première mais se n'est pas grave car tu es trop mal en point et en plus tu ne sais pas visé ! Tu as touché l'épaule !!
-Argh, il a résond ! "Steel blob" !
-Hein !C'est quoi se truc !
-Fingolfin ma appris que l'acier pouvait faire des chose bien spécial en manipulant certain atome ! "Smash"
-Aaaaaah ! Mais pied son bloqué !
-"Steel hache" "coup croisé" technique apprise de Guntyr!
-Aaah mon épée !
-"Steel fusil" "Shoot" !
-Je sais visé ! Je vais tiré sur ta balle pour la stopé ! Quoi il y en avait une derrière ! Recharge ! Recharge ! Argh ! Non mon arme est tombé trop loin de moi !
-C'était le "double tir" que j'ai appris de Cheecheep et que j'ai perfectionné avec Cube!
-Pas grave j'ai mes mains...
-"Cassage" ! Grâce à Wurm je sais facilement comment cassé des bras !
-Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
-Et maintenant le coup de grâce "Double Steel Blade" "Décapitation total" !!!!! Tchnique apprise grâce au capitaine : Yoru!!!
-Aaaaaaaaargh !!!!!!!!
-Pas encore parfait mais merci à vous tou...

Et Shield s'évanouit !!




TADATADA TADA DA TAAAAAAAAAM :

BATTLE FINAL VERSUS CAPTAIN MORTASE KAMINES ALIAS THE SNAKE !!


todotodom ......

-c'est bon Guntyr, on a compris, maintenant tais toi ! dis Yoru


-YAAAAAAAA !!!! La CHARGE DU BELIER !!!
-Sais-tu quel est mon surnom jeune puceau?
-DIT LE VITE AVANT QUE JE TE TUE !!
-On m'appele le CoBrA aaaaaaa Sffffffssssss !!!
Que?
-TRANSFORMATION en ANACONDA !!!! Cettte transformation me donne la vitesse et la vue du SERPENT !!!! MAIS je ne te montre meme pas la plus puissant !!
-Tu devrais sinon tu vas crever ......
Yoru arrivais alors pres de lui !!!
-ATTAQUE INVISIBLE !!!
Il passa derriere Yoru a une vitesse fulgurante, sauta et l'attaqua de haut !!
-CRACHA VENIMEUX !!!!!
-LA RIPOSTE DE L'HOMME BELIER!!!
Yoru se retournais tout en sautant et passait ses 2 lames entre ses jambes!! Mortase se transforma en humain,apres avoir craché son venin et attrapa mes 2 lames mais Yoru donnait un coup de pied avec sa botte qui avait une lame sous la semelle : STEEL BLADE SHOOT !! la lame de Shield !!
puis esquivait le venin qui marrivait dessus!!
Apres avoir repris de la distance, Yoru avais gagner son premier asssaut!!
-HEHEHEHEEHE NYAHAHAHAH SFASFAFSSSSSSSS !!! TU AS EU TORT DE ME MONTRER TA FORCE§!!! JE CONNAIS TA PUISSANCE ET TATAQUERAI DE TOUTE MA PUISSANCE, !!!!!!!!!!!!!
FoRmE .....SeMi...... HuMaInE !!!
-CHARGE DU BELIER !!!!!
Cette fois il fonca sur Yoru de face, bloqua ses 2 bras et enfonca ses griffes dans sa chair(et oui sa forme semi-humaine possede des griffes empoisonnés....)!!! Yoru donnais un coup de pied mais il n'eut pas de mal a l'esquiver!!! Yoru foncais ,en se debattant de ses griffes, sur lui et reussi a donner un coup dans son ventre, puis Mortase attrapa Yoru par l'epaule d'une main et de l'autre il esaya de l'etrangler mais Yoru se protegeais avec sa main pour qu'il ne le decapite pas!!!
-Hehehehe! Tu es fichu!! Ta tete va fondr..
-"TA GUEULE" DOUBLE SHOOT !!!!
Un pied passa au dessus de son crane, l'autre sous la machoire et je donnais 2 grand coup , l'empechant ainsi de continuerr sa phrase(d'ou le nom ^^)mais il se mordit aussi sa langue fourche, l'empechant de viser pour la prochaine fois lorsqu'il voudrait m'empoisonner!
Puis Yoru esquivait le poison qui sortait de sa bouche

-Sans Shield qui parle trop fort dans les tavernes j'aurais jamais pu inventer ce coup, lui dis Yoru ; mais il s'en foutait completement
-Oua! Super ..... YAAA

Il se rua sur Yoru et arriva immediatement a la melee !! Yoru essayais de lui donner un coup mais il bloqua son bras d'une de ses griffes , puis bloqua son autre bras en le mordant avec sa machoire et fit couler des litres de poison !!! Yoru donnais un premier coup de pied qu'il arreta de son bras et un autre qu'il arreta avec le meme bras!! Il empoisonnait les jambes de Yoru, l'empechant de se debattre et le mettant en desequilibre ses griffes suffisait a me bloquer ses 2 jambes!!! Heureusement..... Yoru avais bien cacher son atout !!! Alors que la lame que tenait son bras dont l'epaule se trouvait entre les dents du serpent touchait son coup, et que c'est la raison pour laquelle il ne pouvait bouger pour machever, je tenais mmon fusil de l'autre main.......mais son bras me tenait trop fort pour que je puisse viser

R-E-F-L-E-C-H-I-R

LaaaaaAAaaAaAAaàààaAaàààAA@àààà@@

-'u 'hante 'rop mal

LaaaaAAaAAaAAaA

Enerver par le son horrible, que Guntyr chantait, il senerva et cassa mon sabre-fusil en deux ! Puis il reprit mon bras instantanement!!

-Jai tellement envie d'un 4 fromage au Sel et au crevette! Et puis un parpoulpe!! ,cette fois c'est moi qui avais dit-ca !
-'a 'ueule !!

Il voulait megorger avec sa main et pensait que je ne pouvais rien lui faire car il avait casser mon sabre mais ........ je pouvais toujours tirer...

Pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (bruit du missile entrain d'etre tiré)
GEUAAAAARG! (cri d'agonie)Je parais au mieux le coup an mordant sa main mais il m'enfonca ses griffes dans la gorge puis.....
BBBBBBOUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM (explosion)

Sa tete explosa puis Yoru se dit :
1 ......... Je serais mort si il etait pas aussi con....
2...........Moi aussi je suis con finalement?.....
3............ et si ca se trouve je suis deja mort?.....

-Guntyr.....apprend a chanter,dis Yoru

Et PPPAAAFFF!!! Yoru tombais par terre!
Il fermais les yeux et allait s'evanouir mais juste avant il sentis un PPPPPUUUUUNNNCCCCCHHHhh ..... reconaissant le poing de Guntyr.......

il avait pas du aime que Yoru critique sa facon de chanter.... il a des progres a faire avant detre Musicien d'equipage lui.... pquoi Yoru l'a nommé?

_________________
Image


Dernière édition par Kurai.D.Yoru le Mer 7 Sep 2005 21:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 14:13 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
** Mes chers compatriotes forumeurs, Lecteurs et Lectrices de notre RP, le retour est proche!! C'est la rentrée des classes et aussi la reprise des combats pour notre equipage !! Nous ne ferons plus de fautes d'orthographe et nous cesserons de faire des scenes trop gores.......enfin...... nous les limiterons :D Sur ce, que continue le RP !

(et ne m'acclamais pas trop fort :D) **

Peu apres notre arrivée nous nous renseignames aupres d'habitants de l'ile !! Nous etions sur Icestone, l'ile-arene, la ou se combattait de nombreux equipages!!!! En effet au milieu de l'ile se trouvait un lac d'eau de mer, car l'ile etant plate, la mer avait recouvert une partie de l'ile qui etait sous le niveau de l'eau, ainsi on pouvait attendre le lac en passant par un leger cours d'eau! C'etait la qu'un tournois ,organisé depuis des siecles par un corsaire esperant voir les pirates s'entretuer ici, avait lieu! Chaque equipage devaient verser une certaine somme pour participer et c'etait l'ancien equipage vainceur qui, dans son interet, ayant de grande chance de gagner une fois encore,veillait au respect des regles! Ce tournois etait malgré tout surveillé de pres par la marine car c'etait a la fois un benefice pour eux, mais aussi un grand danger.
Apres avoir dit cela a mes compagnons, la question de la participation ne se faisait plus : ils etaient tous unanime....... mais quand je leurs dit les primes des equipages adverses........... certains changerent d'avis.....


Plus tard nous allames nous renseigner pres de l'arene a des Pirates-Organisateurs, ceux qui organisaient des paris: ils avaient tout interet a ce que le plus de gens participent puisque il gagnaient 5% du butin!!!
Nous apprimes que le maximum etait 30 pirates par equipage et 1 seul navire! nous nous inscrirent, bien que le prix etait 5 millions de Berry.
Puis nous eumes d'autres informations:
les gagnants prenaient 60% du butin, le finaliste perdant(si l'equipage survivait) prenait 15% et les demi finalistes perdants 10 % chacun.
SI l'equipage mourait, c'etaient les organisateurs qui prenaient tout,( dou leur interet)
Nous apprimes aussi qu'une sorte de rocher de glace se trouvait au milieu du lac et etait plat, il etait souvent utilisé comme zone de combat, bien que certains equipages preferaient debarqués!On appris vaguement que l'arene etait parsemé de piege et aussi qu'il faudrait participer au epreuves qualificatives, la premiere etant deja faites puisqu'il avait verifier nos primes: 15 millio,ns minimum pour le capitaine et 50 millions au total pour lequipage(chose deja faite rien que par moi meme et mon second ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 17:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 50
Localisation: mon lit
Nous nous baladions dans le village ou se trouvait l'arène et puis je vis une armurerie j'y entrais pour le plaisir des yeux.

_eh les gars je m'arette pour voir cette armurerie.
_Ok Cube

_Bonjour je viens voir vos arme
_Elle sont la pour sa!

Je ma baladais entre les rayons quand soudain je vis un tonfa en argent et or avec une gachette

_Il est bizarre ce tonfa, pourquoi a t'il une gachette, pour la frime?
_C'est un gun tonfa ici ma spécialité c'est de transformé des armes banal en arme plus dévastatrice, j'ai des battes de baseball lance-roquettes des gun tonfa des lance fusils, j'ai de tous.

_Je vous achete ce gun tonfa cela pourra peu etre m'aider pour l'arene
_ha tu participe a l'arene il y a pas mal de pirate comme toi qui y perde la vie mais par contre il y en a qui peuvent gagné beaucoup de richesse,
sinon pour le tonfa tu veux d'autre sortes de balle.
_Ouai pourquoi pas, sinon pour l'arene je m'appelle Cube tu pourra me voir moi et mon capitaine Yoru.


Après avoir payer ma nouvelle arme moi Cube je retourna sur le dark ship

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 18:13 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
En se baladant Shield crut voir Cube ! Il le suivit puis soudain le perdu de vue !

-Mince ! Je suis où moi maintenant ?
-Et ! Toi le rigolo !
-C'est de moi dont vous parl...
-Oui ! Aller viens ici !
-Oui vous vouler qu...
SCHPAF !!!

Après avoir reçu un coup de l'ennemis Shield se retrouva la tête enterrer dans la terre !

pense-Rester zen ! Rester zen
-Alors morveux sa t'amuse de jouer les autruches !

L'homme le sorti de terre

-Bon je vais m'amuser avec toi...

Quelque minutes plus tard Cube, passant par là, remarqua un corps qui gisait par terre !

-Non ! C'est Shield !

***

Quelque minutes plus tard on retrouvait toute la fine équipe sur le bateau :

-Bas alors ! Tu ne l'a pas couper en deux, tailler en pièce, réduit en poussière ? Pourtant tu en est capable !
-Guntyr, il faut que tu sache que tout les combat ne se gagne pas toujours avec les poings...
-Moi je les massacre tous en trois coups puis c'est fini !
-Shield à résond, Guntyr !
-...
-Tu as bien réagis... mon second ^^! dit-il en tendant la main à Shield!
-Je vous remerci du compliment... capitaine ^^! répond-t-il en serrant la main tendu !
-Tu sera apte à te battre demain ?
-Oui Capitaine !!!

S'en suivi une bonne partie de rigolade !

_________________
Image


Dernière édition par Shield le Ven 2 Sep 2005 18:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 18:18 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Apres s'etre preparé en arme puis reunis, nous deciderent de se balader en groupe. Notre surprise fut de ne voir aucun equipage. Nous voulumes alors des renseignements. C'est ainsi que moi,Yoru, je demandais au vendeur d'arme des indications :

-C'est quoi cte desert ?! Ya personne sur l'ile!
-Ah! Z'etes de pirates j'suppose!
-Wouais , c'est ca ,dit Wurm.
-Toi le trouffion j'tai pas causé ,dit le vendeur
-Mgnrngrn!!!! Capitaine!! RETENEZ MOI DE LUI COLLER UNE TARTE A CET ENF...dit WUrm
-VVVVVVVVVVVVVBBBBAAAAAAAAAMMMMM
-Aieuh, dit Wurm
-Moi, dit le vendeur, si jhabite toujours dans le coin c'est parce que les pirates me respectent d'accord? Alors tu te calmeras maintenant! Pigé?
-Pigé...., dit Wurm.
-BOn!! Jvois que vous etes des petits Piratons pour l'instant!!
-Pas besoin de nous humilier , dit Yoru
-Hmmmm, tu me plais toi! Tu es capitaine
-En effet, et toi tu es vendeur ou.......
-Oui en effet, je l'ai été ! dit -il
-Je comprends ........ tu as du arreter a cause de blessure au tournoi je suppose
-Pas exactement....En fait la reponse et dans la question que tu veux me poser
-C'est a dire.......
-Ou les pirates peuvent-il etre si ils ne sont pas dans le village?
-A la mer? , dit Shield
-Non, pas vraiment
-Sur le lac Icestone !!!! dit Yoru
-En effet!! La plupart se combattent la!Il esperent ainsi diminuer le nombre de candidat.......et prendre leur tresor!!! Car les candidats qui perdent au tournoi se voient voler leur tresor par les organisateurs qui en gardent la moitié!!!!! C'est pourquoi les grands pirates preferent prendre leur tresor ici....et il peuvent ainsi devenir riche meme en perdant le tournoi!!!
-Quels imbeciles.....
-Hum? Que dit tu?
-Le plus simple......c'est de battre ces pirates la, ceux qui volent les petits pirate
-Hein?!
-C'est moins fatiguant et ca rapporte plus
-Pas vrai?.;;;;;; Wurm? Je te le laisse
-VBRAUSHCGRRJRGGJ!!
-Geurbl!!
-J'espere que sans ta langue tu seras moins bruyant, "retraité"' , dit Wurm apres lui avoir arraché la langue

Sur ce le vendeur s'ecroula, mort.

-Qu'est ce qu'il lui a pris a cet idiot?
-hum ..... Tout simplement que notre reputation n'est pas encore arrivée a ses oreilles , HAHAHAHAHAHA!!! dis Shield
-Pff...... du respect...... il se prend pour qui? On obeit au Seigneur des Pirates ! dis Yoru
-Et a son cuisinier, rajouta Wurm ^^

-Wurm?
-Ouais , capitaine?
-C'est bon la langue d'Humain?
-Hummm;, je prefere ne pas gouter
-GUNTYYYYYYYYYYR? criais-je
-Ouaih?
-Goute-ca tu veux?
-MMM........ BEEEEEEURK!!

Tout d'un coup Wurm attrapa ca et lavala d'un coup

-Je croyais que ca te tentait pas?
-Mff.... miam..... si Guntyr aime pas ca.... mff MIAM!!! ..... c'est que c'est SUPER BON!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 20:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005
Messages: 33
Apres ceci je decida de partir acheter des fournitures pour preparer des bon repas pour tout l'equipage avant le tournoi
-Hey le nain vient avec moi j'ai besoin de bras pour porter tout les achats
-GRRR m'apelle jamais comme sa ou je m'occupe de ton cas retorqua guntyr
-Oserais tu frapper celui qui te nourris?Car si c'est le cas vu les aptitudes des autres dans ce domaine tu es mal partit pour etre rassasié
-Hum c'est bon...

Et nous partimes faire des achats, une fois ceci fait de retour au navire je me mit au fourneau.

-hey Wurm je t'ai aider je veux un menu special
-Et que veut tu mon cher Guntyr?
-Pizza ananas crevettes oignons pomme de terre
-Ces nains toujours des gouts bizarres...
Puis ainsi prepara la pizza de guntyr puis des menus traditionnels pour les autres.Et partit me coucher pour me preparer mentalement

_________________
Demon slash :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 22:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
** Tous des bons a rien ces Pirates d'eau douce, je dois tout ecrire xD **

C'est ainsi que nous decidions, tout l'equipage, a l'unanimité , de faire une ballade nocturne.
Soyons precis et arretons d'etre fourbe: on souhaitait le massacre ! :teach:
Donc nous nous rapprochions du lac, et sans encombre nous arrivions !! OuPs! J'oubliais la bande de pirate qu'on avait croisé, mais il n'avait pas d'argent alors on s'est contenté de les depouiller et de les torturer!
D'ailleurs je pense que si les pirates sont si pauvres on va finir a la rue nous aussi :'(.
C'est ainsi que Yoru dit a tout l'equipage :

-Bon, ils sont ou ces pirates?
-Biiiiiiiin.......
-Suffit de faire croire qu'on a plein d'argent , dit Shield et il vont ven... VBAM
-On a plein d'argent, dit Yoru, pas besoin de faire semblant.
-Bon alors on a qu'a ......
-YOHO, YOHO , VIVE LA PIRATERIE!!! ON PILLE ON SACCAGE ON DEPOUILLE !!! BUVONS LES AMIS!!! BUVONS!!!! Hurla Guntyr
-Qu'est ce qui te prend le Nain? dit Wurm
-Bon,voila deja un equipage!!!!!!
-HEHO , dit Guntyr ,Qu'est ce qu......... VBAAAAAAAAAM
-CHUT! dis je a Cube !! J'ai un plan:!!!
-Mais euh ..... pourquoi et tu si violent? demanda le petit Nain devenu tout Rouge
-C'est pour mieux me defouler mon enfant!
-mais euh......... pourquoi doit tu te defouler? demanda le Petit Nain Rouge
-C'est pour mieux reflechir mon enfant!
-Mais euh..... pourquoi doit tu reflechir ?demana le Petit Nain Rouge
-C'est pour mieux TE FAIRE TAIRE MON ENFANT !!!!! repondit Yoru
-Et c'est quoi ton plan, demanda le Nain devenu Bleu de peur?
-C'est
-HOHER , hurla un Pirate, on vous gene!!!
-SCHTOUMPFF, je vais me transformer en GARGAMEL si ca continu
-Bon , jen ai marre de jouer les heros de bande dessinés, dit Guntyr!! TON PLAN !!!! ILS ARRIVENT!!

-YAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUU!!!! ON A PLEIN DARGENT PASKE ON A VENDU NOTRE CAPITAINE A LA MARINE MAIS ON VAUT PAS UN CLOU SANS LUI!!! VENEZ PAS NOUS ATTAQUEZ!!!


Sur ce, 5 equipage arriverent


-Bon, plus qua les laisser s'entretuer! dit Yoru
-Mais .... euh....... c'etait qui l'ancien Capitaine? demanda CheepChepp?
-Barbe Blanche
-C VRAAAAAAAAAAAAI?
-Nan pauvre niais
-Ouiiiiiiiin!


-Eh!!! C a nous de les depouiller dit un Pirate apparement Capitaine
-On va voir ca a la force!!!
-Ajajaja!!! Fous Kroyez Poufoir Faire Querquechossse contre MFOI?
-C qui ce zozoteur?
-C Satan666, un pirate qui se prend pour Satan
-AA!

et puis

SBLAM FLAND CRASH EURHLS CAYESTJESUISMORT JVAISTEDECHIQUETERLATETE

et puis

-Euh.....vous mdonnez votre argent
-On est a sec pov'naze
-QUOI? MON EQUIPAGE EST MORRRRRRRRT POURCA
-pas ma faut si t'es bete, dit YOru
-Bon, on va prendre tout vos tresor


Et le soir nous admirions les 200 millions de Berrys qu'on avait devant nous



** Lecteurs , lectrices, vous trouvez notre fortune et nos primes TROP ELEVES? Nous avons la reponse : depuis 22 ans sur le monde de One Piece il ya eu une grande DEFLATION!!!!Par consequent a lepoque ou nous vivons 200 Millions de Berrys en vaut 50 millions!!!
Ma prime, la plus elevé est donc de 10 millions de Berys si vous voulez comparez!!! mais la force des pirates de la marine ,eetc ... etait differente, par consequent , vous cassezpas la tete, ca veut rien dire^^ **

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 19:41 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
*Luffyhippi tu auré du dire ça dans le sujet des commentaire, pas ici*

Shield : YOUPI ! On est riche !
Yoru : Mais tais-toi idiot !
Shield chuchotant : A bon, pourquoi ?
Yoru : Laisse tombé ! Rentrons ! Shield, Cheepcheep et Wurm porter le butin !
Shield, Cheepcheep et Wurm : OK !!

***

De retour sur le bateau la surprise fut de taille quand l'équipage appris le départ de Cheepcheep...

Shield : QUOI ?! Tu pars vraiment ?! Mais pourquoi ?!
Yoru : Oui, C'est vrai ça pourquoi ?
Cheepcheep : J'ai décidé de quitter l'équipage car je ne me trouve pas à ma place avec vous !
Yoru : Comment allons-nous continué sans toi ?
Cheepcheep : Hein ?
Yoru : Bah oui ! Le bateau t'appartiens !
Cheepcheep : Ah ! Ca ! Vous pouvez le garder ! Sa vous fera un souve...
Shield : NON !!!! Je ne veux pas... tu ne crois pas que l'on peux quitter l'équipage comme ça ! Heins capitaine ?! Dis lui !
Yoru : ...
Shield : M... m... mais...
Cheepcheep : Tu vois, même Yoru l'accepte sans rechign...
Yoru pleurant : Je t'interdit de dire que je suis d'accord ! Si il y a une chose que je ne veux pas voir ! C'est un équipage qui pars en morceau ! Donc je pose la question tout de suite : Qui veux quitter l'équipage ?!!
Guntyr baissant la tête: ...
Wurm baissant la tête: ...
Cube baissant la tête: ...
Fingolfin baissant la tête: ...
Shield les larmes aux yeux: Capitaine...
Yoru s'essuyant les yeux: Je n'accepterai pas que tu partes !
Shield s'essuyant les yeux: Tu peux désobéir au capitaine,mais tu risque déjà gros ! Mais en plus si tu quitte l'équipage tu désobéi à ton capitaine et à son second !
Cheepcheep leur tournant le dos: Je vous dit que je veux quitter l'équipage ! Laisser moi faire se que je veux !!
Yoru commençant à hurler: Si tu le veux tu devras te...
Shield commençant à hurler: Tu le souhaite vraiment ? Alors tu devra te...
Cheepcheep commençant à hurler: Si vous me géner je n'hésiterais pas à me...
Yoru, Shield et Cheepcheep hurlant: BATTRE !!!!

Wurm, Fingolfin, Guntyr et Cube les écratèrent puis Cheepcheep dit en sortant du bateau et en pleurant :
-Adieu à vous... camarades...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 22:30 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Fingolfin était triste de voir Cheepcheep quitter l'équipage mais il respectait le choix de ce valeureux pirate. Il désaprouvait l'attitude de Yoru et Shield de le retenir.

Après le départ de Cheepcheep Fingolfin descendit a terre et marchasur la plage pendant quelque temps seul en entonnant une douce mélodie. Souvent il l'entonnait pour les occasions triste qui lui faisait se remémorer son passé. Puis il rencontra Cheepcheep par hasard. Cela tombait bien car il voulait lui donner un dernier cadeau et échanger quelques dernières paroles avec son ami.


-Fingolfin: Cheepcheep laisse moi te parler un peu. Sache que je suis triste de savoir que tu nous quittes et je respecte ce choix. De même excuse le refus de Shield et Yoru mais leur tristesse les a fait réagir comme cela.

-Cheepcheep:...... Je le sais mais bon.... Je m'excuse d'avoir réagit comme eux mais je dois partir et rien ne pourras y changer quelquechose.

-Fingolfin: Non je ne te demanderais pas de revenir. Je te donne un stock de poudre que je viens de finir et aussi un stock de feuilles de métal qui te guériront en cas de blessure. Je te souhaite bon vent et que la suite de ton aventure soit parsemée de succès et de richesse. Adieu mon Ami.

Puis les deux hommes partirent chacun de leur coté et Fingolfin erra encore quelques temps avant de rentrer au bateau. Puis il dit a Guntyr d'aller dormir car il prenait la releve pour le tour de garde et Fingolfin parti dans ses pensées dans la nuit d'Icestone....

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 23:18 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Au moment où Fingolfin tourna le rgard ailleur, Guntyr en profita pour partir en douce du bateau...

Shield : Alors toi aussi tu t'en vas ?
Guntyr : ...
Shield : Tu sais ce qui m'attriste le plus, mis à part que l'équipage se disloque... C'est que tu n'es même pas dit à Yoru que tu partais quand il a demander qui suivais Cheep !
Guntyr : ...
Shield : En plus je crois que son cauchemar commence... car il ne voulais pas que son équipage parte en morceau et c'est se qui se passe !
Il y a une chose dont le capitaine peut être sur : C'est que moi je ne le quitterais pas avant d'avoir réaliser mon rêve ! Et si il rennonce à son rêve... (Shield avec un regard d'assasssin, léchant son "Steel blade") je le tuerais !!!
Guntyr reculant d'un pas : ...
Shield : Tout comme toi je te tuerais si tu le fait renoncer par la faute de ton abandon...
Guntyr : ...
Shield redevenant normal : Tu semble nerveux ? Pars, mais fait attention car tu risque de rencontré d'autres personnes que tu aurais préféré éviter...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 10:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 50
Localisation: mon lit
Cube était perdu dans ses pensé qui aurait cru que Cheepcheep son ami a lui et autre menbre de l'équipage partirais sans nous en expliqué la raison.

Cube: J'ai l'impression qu'il n'avait peut etre pas assez confiance en lui pour pouvoir passer l'épreuve de l'arène, c'est vrai que moi aussi j'ai un peut peur mais je doit a tout prix réaliser mon rève, celui d'accompagné le futur seigneur des pirates sur "rought tell"

Je me levait et sorti de la cabine pour prendre l'air puis soudain shield apparu devant moi et me dit:

Shield: alors toi aussi tu part, tu va nous laisser seul tu te rend compte en une nuit on perd un navigateur, un musicien et la vigie mais pourquoi tu nous quittes comme sa?

Cube: Attend j'ai jamais...

Shield: Quoi tu ne nous a jamais Quoi? hein, tu ne nous a jamais considéré comme des amis mais moi je suis ton pote quand meme, non?

Cube: TU VA ME LAISSER PARLER? Je ne quitte pas l'équipage je sors juste pour prendre l'air et pour me préparer mentalement pour les combats qui vont se dérouler dans l'arene.
Et quand tu parle du musicien tu veux dire que guntyr nous lache aussi?

Shield: Oui il nous a quittés se soir.

Cube: Cela fait deux personne en moins, mais bon ce n'est pas wurm qui va pleurer guntyr car celui la avait des gouts un peu spécial mais il va nous manqué a tous, meme si ont ne l'admet pas!

Après avoir discuté avec shield et admiré la lune dans toute sa splendeur Cube repartie ce couché.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 17:39 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
* Je ne suis pas contre toi Lee (on s'appelle par le nom de nos perso) mais je demande à un admin de supprimer tout les message n'ayant pas de rapport avec le RP car ces demandes doive être faite dans le sujet des commentaire et j'ai remarquer que tu y avais déjà posté ^^ *

Le lendemain matin tout l'équipage se réveilla avec une triste mine ! On aurait dit qu'il y a avait eu un enterrement...

Shield : Je suis pas d'humeur à me battre...
Cube : pareil...
Wurm : Je peu plus taper Guntyyyyyyyr !!!!!
Fingolfin : Il faudrait que je médite sur le pourquoi de leur départ !
Yoru : Réveillez-vous les gars ! C'est pas le moment de s'apitoyer sur notre sort !
Shield : Wouais mais...
Yoru : Y a pas de mais ! On va devoir se reprendre et vite car je vous rappelle que le tournois commence dans 10 h !
Tous : Ah... Wouais...
Yoru : Bon va falloir que je prenne les chose en main... Wurm va préparer un repas énergétique pour tous le monde ! Cube surveille pour voir si personne ne viens nous attaquer ! Shield tu viens t'entraîner avec moi ! Fingolfin... tu fais se que tu veux ^^' !
Tous : Hein ?
Yoru : C'est un ordre du capitaine ! Exécuter !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 20:21 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
** Je fait ton entrer en scene Ajax**


-AIEEEUH !!! hurla Shield
-Tu voulais tentrainer , nan ? demanda Yoru
-oué! Jvai te mettre ta raclée!
-Ahaha!! J'srais bien content si ty arrivais mais pour l'instant avec des gars comme toi notre equipage reste bon a rien!!!
-Excuse-toi!!
-M'excuser de dire la ver.... VBAM!!
-Eurgl!! Tu vas voir mi portion ! Jvais te calmer!
-Technique a 2 Sabres !! les lames tourbillonantes
-Pluie d'acier

les 2 lames de Yoru tournaient dans tout les sens et se raprocher de Shield , et des goutes d'acier liquide foncaient sur Yoru!!!! ses gouttes se transformerent en piques et transpercerent Yoru legerement mais sur tout le corps, pendant que ses lames etaient genées par les gouttes qui etaient tombées dessus!! Puis Yoru essaya de le trancher

-STEEL SHIELD

de l'acier surgit, enveloppant les 2 lames

-GRRRRR, grogna Yoru!!!

Shield rigolait et se preparer a une attaque mais Yoru fit un mouvement bizarre pres du manche de sa lame !

-Une gachette??? NAN!! SON SABRE FUSIL!!

Yoru ne tira pourtant pas!! Il mit sa main a lendroit ou on chargait le fusil et fit tourner quelquechose!! Puis avec lautre main il appuya fort sur la gachette qui ne bougeait preske plus!!!

Shield avait lancer son attaque !!!

STEEL CAMISOLE!!!

mais au moment ou l'acier m'etouffait un crissement se fit entendre!!! Puis Shield sentit une bouffée dair brulant montée!!!! L'acier qui retenait la lame etait entrain de fondre quand

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!!!!!!

Tout explosa et Shield recu des debris de fusil, quant a moi, la chaleur et l'explosion m'avait aidée a me defaire de la camisole!!

-hahaha!! tu croyais te debarasser de moi? dit Yoru
-Moi je nai pas besoin d'arme!!! et les tiennes sont en mauvaise etat!!!!

Soudain un enorme eclat de lumiere nous parvint par une ouverture du navire(nous etions a coté des canons)!

La lune venait d'apparaitre et l'instant ou la lumiere avait penetrée, nous avions eté ebloui!!!

-Tu VaS cOmPrEnDrE cE qU'eSt La SoUfFrAnCe !!! dit Yoru d'une fois d'outre-tombe!!

- Que........


Yoru s'arracha un ongle, le prit et se griffa la langue avec , puis lecha l'ongle plein de sang!!!

-éHé .....

-que....... qui est-il? gemit Shield


Suivit un affrontement qui finit rapidement en faveur de Yoru, dont Shield ne nous raconta pas les details de la suite!!!


Mais alors que Yoru, dans sa rage, s'appretait a tuer Shield, une voix , celle de Cube, retentit :

-BARQUE A BABORD!!!!

Peu apres un pirate arriva sur notre bateau (Shield etait au cotés de Fingolfin, entrain de se faire soigner)

-Bonjour, dit il , je m'appelle Lee Ajax!!! Je viens d'Icestone et depuis tout petit je reve de participer au tournois!! Je suis donc un guerrier experimenter car je suis tres entrainer et je suis souvent aller dans des equipages pirates pour me perfectionner!!! Sans l'aide d'un connaisseur du lac, vous ne pouvez gagner le tournois, ni meme survivre a la premiere participation!

-Hum! Tu nous sous-estime!!! Mais soit!! Nous avons perdu 2 membres chers a notre equipage recemment et nous avons besoin de.....
Ah!! Justement! Quelle capacité peut tu occuper?

-Naviguateur me convient parfaitement
-Il nous a quitté! Sois le bienvenue parmi nous, je vais te presenter l'equipage:

Voila Wurm, le cuisinier! Expert en combat sans arme!
et ici ..... Cube!!! Manieur d'arc et de Tonfas!!! Il est canonier et vigie
nous avons aussi..... moi meme !! Je suis Sabreur, mais jaime aussi les fusils! je manie toutes sortes d'armes , bref , je ne suis pas capitaine pour rien!!!
et enfin....
Fingolfin, le Scientifique et Medecin!
et a ses cotés! Shield, le Second, il a mangé un fruit du demon, celui de l'acier et est donc tres puissant..... malgré tout si il est a l'infirmerie c'est parce qu'il a voulu me provoquer en duel.... et voila le resultat !! HAHAHAHAH

-Hum! Tres bien!! L'equipage est complet!
-mmm...... sauf qu'il manque un barde
-oh! desolé de vous rappeler de mauvais souvenirs!
-Ce n'est rien, ce n'est rien!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 12:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005
Messages: 33
Apres l'arrivée du nouveau une balade s'imposa, je marchait dans les rues afin de decouvrir la ville quand au fond d'une ruelle je vit trois homme s'attaquer a un autre en m'aprochant je vit que c'était guntyr qui semblait vraiment mal en point.

-Hey vous aretez tous de suite m'écriais je
-Que nous veux tu?
-Je viens aider cet homme il fesai parti de mes amis
-Wurm c'est toi? demanda guntyr a petite voix
-Oui c'est bieh moi t'es dans un bien mauvais états mon vieux
-Il m'on attaquer par derriere, il me semble que je sois toucher gravement au nivau du thorax
-J'en sais rien c'est a fingo qui faudrait demander sa

Soudain un des trois hommes s'aprocha et tenta une attaque avec une épée un pas de coté suffit pour esquiver lui atraper la tete et lui cassée la nuque.

-Qu'as tu fais a notre ami???
-Il semblerait que je l'ai tué qui es le prochain?

Et d'un pas ecrtains m'avança vers eux puis les deux homme prit la fuite.En m'aprochant de guntyr je vis qu'il avait cessé de vivre.

-Hum ainsi le chemin est finis pour toi.

Puis je commençais a aprtir quand d'un air decider je fit demi tour et fouilla son corps.

-Désolé le nain c'est le boulot qui veut sa puis tu peux plus t'en servire je prendrais soin de ta hache.

Resultat une hache un peu d'argent, une fois la fouille finit je retournit au vaisseau

_________________
Demon slash :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com