Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 18:12 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Désolé pur le double post mais c'est assez important pour le RP, donc faut que sa se voix ^^ ! D'ailleurs risque d'y avoir un autre double port (mais ce coup-ci dans le sujet du RP) si quelques Lee, Cube, Wurm, Fingo ou même cheepcheep ne se bouge pas ! Oui oui, j'ai bien dit cheepcheep, car tu reviens dans l'équipage, j'ai eu la confirmation ^^ !

Donc BIENVENU !

Pour le reste, si vous avez une questin posé la mi, je suis en contact avec Yoru donc je pourrais vous répondre, car, autre nouvelle, il n'est pas mort ^^ ! Il est juste un peu, beaucoup occupe dirons nous !

Bon bah il reste plus que la réponse de cheepcheep et après on se remet au RP... CAR J'AIMERAIOS BIEN QUE CA BOUGE UN PEU PLUS QUE CA !!!! CAR ON LE REMET EN MARCHE PUIS 1 A 2 JOURS APRRES C'EST FINIS !!!!
Donc j'espère que le retour de cheep va faire bouger les choses ^^ !

PS : Fingo, j'ai un problème avec imageshack, le temps que j'upload d'un autre endroit et c'est bon, mon avatar seras redimensionner ^^ !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 22:02 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Cool, je m'en vais ecrire un petit flash back de ce que j'ai fait pendant tout ce temps!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Avr 2006 11:27 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Je relance ce topic pour essayé de remotiver les membres de ce RP et qu'ils reprennent leur aventure parce que j'ai vraiment aimé et j'ai envie de savoir la suite

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Avr 2006 12:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005
Messages: 33
Bah le gars qui s'en ocupait venait plus donc bon on a du arreter^_^ puis iceman truc comme ça ne vient plus non plus mais bon au pire je peux le recontacter :)

_________________
Demon slash :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 22:05 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
ouai on pourrait le refaire, mais perso, c'est le genre de truc desquels quand on les arrête une fois on reprend pas, c'est fini. Je reviens de temps en temps sur le forum, peut-être que dans quelques mois je redeviendrais actifs, mais je veux garder un bon souvenir du RP. Dès le moment ou Guntyr et Cheepcheep(ShikaDh maintenant) ont quitté le forum et donc le RP on a essayé de relancer, mais ca s'est vite fini(un nouveau fraichement recruté pour remplacer Guntyr n'a marqué qu'un seul post et on a a peine continuer l'histoire puis ca s'est arrêté).
Enfin Fingolfin fait un nouveau RP, auxquels je voulais participer mais je me suis rendu compte qu'il faut être vraiment investi, avec des potes qu'on connait bien, etc... finalement je laisse tomber. Je n'ai VRAIMENT fait que deux RP, et je les ai vraiment adoré, mais un RP a un début et n'atteint que rarement la fin prévu(si prévue).
Guntyr n'est jamais revenu sur le forum.
Roronoa(Wurm) je crois que tu ne passe pas souvent(ou du moins tu ne post pas).
Paolo reviens un peu sur le forum apparement, mais bon pour lui, comme pour moi le RP est un souvenir.
Je ne revois que rarement Shield(faudra qu'on se revoit sur MSN un d'ces jours), bien qu'il passe encore sur le forum.
Je ne sais pas si ShikaDh voudrait refaire le RP, mais même moi ca ne me tente plus.
Le dernier membre je ne me souviens plus de son pseudo, mais je crois qu'il ne passe que très rarement sur le forum(jai plus trop vu de ses posts).
Ah! Il y a avait Cube, c'est à dire MiniMax si je me souviens(a l'époque avatar chopper(foxy)).

Je ne crois pas avoir oublié un des membres du RP , voila c'était une très belle aventure et je suis content que ça soit resté dans l'esprit de certains forumeurs.... toutefois si je voyais un enthousiasme débordant chez les autres anciens Role Players, je ne pourrais pas refuser ça....

C'est un poisson d'avril quand tu dit que t'aimais le RP clem?(nan je blague, je suppose, ou du moins j'espere que tu appréciais vraiment le RP).
D'ailleurs je remercie tout ceux qui nous suivaient car on écrivaient vraiment en style SMS il fallait être courageux!

27 novembre ==> 1er avril... longtemps!! Mais je crois que le RP est parti pour couler définitivement si on ne le reprend pas! C'était les grandes vacances qui nous avaient séparées... et elles approchent(2mois) alors si le RP n'est pas repris d'ici la, il n'y a aucune chance qu'il ressurgisse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com