Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Fan Fic Gol D Roger
Oui 73%  73%  [ 16 ]
Non 27%  27%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] L'histoire de Gol D Roger jeune pirate d'Eastblue!
MessagePosté: Mer 15 Juin 2005 23:34 
1 Berry

Inscription: 15 Juin 2005
Messages: 13
Yop voila je suis nouveau, ProfKaoru a votre service ! Je voudrais savoir si sa vous interreserais une Fan Fic sur l`histoire de Gol D Roger ?

Si oui, dite moi vos hypotheses si vous en avez ;)

Edit : Edit du sujet :Luffy hilare:


Dernière édition par Prof_Kaoru le Lun 20 Juin 2005 18:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 01:32 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Toi, tu vas avoir la visite de Modos avec un Topic pareil...

Tout d'abord présentes-toi sur le Topic approprié et ensuite, si tu veux faire une Fanfic libre à toi de la faire.

Lances-toi dedans, jettes-toi à l'eau ( sauf si t'as avalé un fruit du démon^^)

Tout ceux qui ont fait des fics les ont écrites et postées sans l'accord de personne, ils ne postent pas selon le désir des autres (sinon où serait le plaisir de créer sa propre histoire :Luffy hilare: ) mais selon l'idée qu'ils se font de tel ou tel scénar.

C'est vous qui voyez...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 01:37 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
Pourquoi pas mais... c'est pas évident.

Le mieu pour une fic, c'est qu'elle n'entre jamais en contradiction avec le manga. C'est pourquoi on utilise souvent des éléments déja éclaircit ou qui ne seront plus abordé (genre Baroque Work dans le passé, c'est ce que je suis en train de faire)

Mais rien ne t'empeche de le faire ! On a par exemple les aventures hypothétiques du capitaine Pipo (alors qu'a priori il restera dans l'équipage de Luffy, j'ai bien dit à priori) donc de toute facon... y a pas de règles !

Mais comme l'histoire de gold roger sera de toute facon un jour éclaircit (enfin on espère) qu'on ignore presque tout de lui sauf la fin (plus quelques détails dans les spoils) ca va pas être évident.

Enfin, bon courage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 13:09 
1 Berry

Inscription: 15 Juin 2005
Messages: 13
Je mexcuse davance au pres des modo, et pour la presentation ba je me suis perdu sur ce forum ... Je voyais pas trop ou poster enfin ... Jai pa vraiment chercher a vrai dire :Luffy hilare:

Enfin bon, comme le souleve kaos lhistoire de Gol D Roger est pas facile a imaginer on ne sait presque rien de lui, tu parles de spoil qui donne un peu plus dinformation sur lui mais de quelles spoils tu parles ? Et ils sont tirer du manga je suppose ? Jen suis au meme niveau que les japonais enfin presque ( Chap 269 ).

Voilou !!!

PS : Je me presente ou ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 18:16 
1 Berry

Inscription: 15 Juin 2005
Messages: 13
Prologue :

Chap 1 : Roger et D !

Il est 6h du matin et le soleil commence doucement a se lever, dans son lit un jeune garçon dort a poing fermer.
Son nom est Gol D Roger, fils d'un père pirate et dune mère navigatrice, son père lors de bref visite sur l'île où été né Roger, lui appris le combat a main nue dans lequel le père de Roger excellé car dans ses débuts de piraterie il avait réussi a voler a des agents de la Marine un fruit du démon qui lui avait donner le pouvoir d'alourdir ses extrémités (poings, tête, pieds, doigts), fort de cet entraînement Roger pouvait a 17ans seulement briser un rocher d'un simple coup de poing sans l'aide d'un fruit du démon, sa mère lui avait enseigner tous ce quelle savait sur la mer et ces caprices, elle avait 15ans d'expériences derrière elle.
Cela faisait jarde 20ans que ses parents ce connaissaient, ayant pris la mer ensemble, ils avaient sillonner les mer du globe a la recherche de trésors, jusqu'à une certaine époque ou la guerre éclata entre différents royaumes, qui ce disputer des armes puissantes et dangereuse pour les habitants de toutes les mers, ces a cette époque qu'il décider de s'installer loin de toute l'agitation de la guerre et a labris des gouvernements pour pouvoir continuer sereinement leurs recherches qui sembles intéresser le gouvernement.
Le long de leurs voyages ils firent plusieurs découvertes auprès des différents équipages qu'ils avaient accompagnées, comme les mystérieux Poneglyphes, le jour de ces 14ans le père de Roger pris une décision, voyant que son fils avait une ardente envie de partir en mer il décida de lui parler des Poneglyphes, lui expliquant les rares choses dont il en avait connaissances, tout d'abord c'était de gigantesques cubes en marbre graver de symboles qui non pu être lu jusqu'à présent, mais ils racontent une histoire, l'histoire de ce monde qui fut perdu y a de cela plus de 700ans, cette histoire suscita en Roger un sentiments tel qui le poussait a chercher ses pierres et découvrir leurs secrets.
2ans après Roger était fin prêts a prendre la mer, fort comme 10hommes et capable de naviguer comme la meilleure des navigatrices.
Il est 6h du matin et le soleil commence doucement de se lever, dans son lit un jeune gardon dors a poing fermer, ses cheveux noirs comme la nuit briller au soleil matinal, son visage ce crispa sous les rayons du soleil qui traverser la fenêtre.
- Ahhhhhhhhhhhhhhh !! Deja le matin ?! On est quel jour ??

Roger regarde son vieux calendrier agripper au mur. Tout en ce curant le nez.

-Lundi ?? Eh !!! Mais ces aujourd'hui qu'il doit revenir !! M'maaan !! Papa arrive aujourd'hui !!!

Un bruit sourd ce fait entendre de la chambre de la mère de Roger.

-M'man ???

Pas de réponse ... Roger s'avance vers la chambre et ouvre la porte avec fracas.

-M'man tu fais quoi par terre ??? Oo
-Rien mon chérie tu ma fait peur en criant, je suis tomber du lit ...
-Bon je vais aller voir au port si des pirates sont arriver ! Ciao

Laissant sa mère a terre Roger se lance a toute vitesse vers le port, il y a bien 5km entre chez lui et le port mais 10min lui on suffit a parcourir la distance, a peine arriver il ce dirige vers le seul Bar du port : Le EastBlue, il porte ce nom en l'honneur de la région ou il ce trouve.
Il s'avance vers le comptoir et s'assoie a coter d'un homme.

-Une bière ! lance Roger
-A ton age ? Tu na même pas 22ans ! rétorque un vieux roublard accouder au comptoir
-De quoi je mêle papi ?!!
-Tu t'appels comment jeune petit impertinent ?
-Roger ! Papi ! Gol D Roger !!
-D ?
-Quoi D ???
-Ce n'est rien Roger ... Je te paye une bière pour la peine ! lance gaiement le vieux roublard ce qui surpris Roger
-Eh bah ! Merci papi ! Tes un chic type ! Ces quoi ton nom ?
-Appel moi D
-Mais qu'es que ta avec D a la fin bordel de merde ??!!
-Tais toi !! sur ces paroles D lui décocha un violent coup sur le crane se qui calma net Roger.

Roger regarda d'un peu plus prés ce vieux roublard, qui enfaîte n'avait pas un air si vieux, la trentaine a tout péter ce dis Roger. Mais la n'était pas le plus important il fallait trouver son père si il était a peine arriver !

-Dit t'aurais pas vu des pirates récemment arriver ??
-Si si ...
-Quelle équipage ?
-Le mien petit gars
-Vous êtes pirate ??? Demanda Roger surexciter
-Ouais j'suis un pirate, on reviens d'un voyage sur la route de tout les périls !
-Ouah ! Mon père et ma mère men on beaucoup parler ! Il parait qu'il existe des fruits démoniaques puissants las bas et des immenses pierres et des montagnes d'or aussi !
-Pas seulement petit y a aussi un lieu qui est une mer légendaire où sont concentrées toutes les espèces de poissons du monde : All Blue
-Vous avez manger un fruits du démon ?
-Non pas encore mais on en ramène un de notre dernière expédition ! Et ce soir je le mange pour célébrer notre retour !
-Il va y avoir une fête ce soir ?
-Oui ! ici même dans ce bar !
-Je serais la alors car ce soir ces moi qui part ! Je part avec mon père et son équipage nous partons sur la route de tous les périls !
-Ton père doit faire partie d'un équipage puissant ?
-Oui !!
-Je te souhaite bonne chance petit matelot !

Sur ces mots D ce leva du bar et s'éloigna du comptoir en titubant, Roger ce dit qu'il devait soit ne pas avoir dormis de la nuit soit il a vide une bouteille au petit déjeuner. Ce retrouvant seul Roger décida de suivre le bonhomme et de voir a quoi son vaisseau ressembler.


Dernière édition par Prof_Kaoru le Lun 20 Juin 2005 19:22, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 16:20 
1 Berry

Inscription: 15 Juin 2005
Messages: 13
Des remarques ? Afin que je progresse :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 21:01 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Attend il faut que je lises (j'édite pour com) mais avant tout, je coris que pou annuler clavier americain il faut faire controle + shift


edit : ça commence pas mal à part un enchainement en masse, mais ça part bien

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 22:01 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Cela me parait être un bon petit début matelot.

Mais je voudrais te demander, est-ce que tu à écrit ta fic directement en postant où l'as-tu écrit auparavent sur Word avant de l'envoyer? PArce que si on oublie les accents, tu nous ponds plusieurs fautes qui pourraient être rectifiées par un correcteur d'orthographe...

Ecrit ta fic, relis-toi une ou deux fois, sert-toi du correcteur d'orthographe, d'un dico (le correcteur doit être un outil, pas une obligation) et d'un Bescherelle pour la conjugaison.
Ensuite, sert toi des fonctions du forum pour Mettre en gras tes titres, changer la taille des textes (qui doivent êtres chuchotés par exemple), etc...

J'espère également que tu réussira à changer ton clavier entre temps...

Aller, te laisse pas abattre et continue sur ta lancé. Sinon, je te félicité pour le fruit du démon de Roger qui me parait bien utile et intéressant.
Mais qui est ce D?

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 11:28 
1 Berry

Inscription: 15 Juin 2005
Messages: 13
Le fruit du demon ce nest pas celui de Roger mais de son pere Roger aura le sien le soir de la fete et je pense que son pouvoir est plus interresant que celui dalourdir ces membres.

Pour les fautes etant donner que je nes pas microsoft office je nes ni word ni power point ni exel enfin je ne vais pa chercher a lavoir car connaisant mon pc et toute les entourloupes quil est capable de me jouer je ne reinstallerai rien tant que je naurais pas une nouvelle machine navrer si sa pourrait certaine personne lors de la lecture de ma fic mais pour linstant je nes pas dautre possibiliter et pour la petite histoire jai tappe ma fic sous lancetre de word : Wordpad lol

la suite dans pas longtemps je vais dabord corriger un peu le premier chap, dite moi sil y a des passages confus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 14:31 
1 Berry

Inscription: 15 Juin 2005
Messages: 13
Chap 2 : L'équipage du D !

Une légère brume c'était lever pendant la conversation entre D et Roger, c'était normal ce disait Roger car le matin lorsque le soleil chauffe petit a petit le sol humide et froid une vapeur la brume ce lève petit a petit, ainsi se sera plus facile pour Roger de suivre D sans ce faire voir.
D avance en zigzag et ne semble pas faire attention a ce qui l'entoure, il bouscule un jeune matelot de la Marine qui descendait de son navire, D continua sans rien faire, mais le matelot plutôt en forme lui aboya dessus.

- Eh ! Alcoolo ! Tu t'excuses ou je te fait mordre le fond de l'océan ?!
- Hu ? ... Qui me parle ?

A cette question le matelot frustrer décocha un poing vers D tout en criant *Moi !!!* a D qui pris d'un éclair esquiva sans difficulté le coup de poing, le matelot dans sa lancer plongea dans l'eau froide du port. D repris son chemin vers son bateau un peu moins ivre. Roger qui avait assister a la scène fut surpris de l'esquive de D, toujours en filature D et Roger arrive au navire de D, la brume lui donner un aire lugubre, ces un trois mats assez grand et qui semble plus robuste que les autres, il y a des traces de batailles qui reflète leurs passages sur la route de tout les périls.
D tout en montant sur le pont cria pour demander a un certain Ed de descendre le coffre et de réveiller le navigateur, cela pris quelques minutes pour que les deux hommes munis du coffre descendent sur le pont principal et rejoignent D, pendant ce temps Roger réussi a monter sur le navire sans ce faire repérer par D, trop curieux de voir ce qu'il y a dans le coffre.
Il s'approcha assez pour pouvoir entendre la conversation et voir a moitié le coffre.
Les 3 hommes entouraient le coffre, D étaient dos à Roger, plutôt grand et large, il ressemblait un peu a un ours sans les poils, il y avait le navigateur en face de D et Ed a côté du navigateur, le navigateur était petit mais ses muscles puissant apparaisais sous son kimono orange, il avait des traits orientaux sur le visage, Ed lui était grand, trés grand une tête de plus que D mais plus fin, il portait sur son dos un long fusils a lunettes de visé, il était tout en noir et son regard était froid. D pris la parole le premier.

- Bon les gars ! On est enfin rentrés il faut maintenant faire le partage et réparer un peu ce rafiot !
- Ouais boss ... repondit froidement Ed
- M'appel pas boss !
- Ok D ... Bon il faut savoir qui va manger le fruit D ?
- Ba moi pardieu !
- Chef vous savez bien que l'on ne sait pas ce qui allibe qu'on on mange 2 fruits ! On ne peut pas lisquer de bous peldle ! lança le navigateur
- Mouais ta raison ... ca m'embête quand même et toi non plus tu peux pas alors et toi Ed tu peu pas non plus .... Resterais le petit mioche qui nous écoute ... mais je pense pas qu'il aura le cran ! Laissons le a ...

Soudain Roger sauta de sa cachette vers D.

-QUOI ?!! Moi j'ai pas de courage !! Tu vas t'en prendre une !!!

D stoppa net Roger dans son élan.

- On ce calme petit, tes pas mauvais dans le fond sa ce vois, alors sa t'intéresse ?
- De quoi ? demanda Roger un peu choquer par l'arrêt de D.
- Le fruit ... t'écoutais pas ?
- Ba non je regardais le coffre. répondit Roger en souriant largement tout en fixant le coffre.
- Ah sa petit ces le butin de notre dur labeur et dedans ce trouve ... tu m'écoutes gamin ?
- Non D ! lança Roger surpris par D
- Bon donc dedans y a un fruit du démon ...
- Un fruit du démon ?? C'est quoi son pouvoir ??
- On sait pas ... On la voler a un équipage qui revenait d'assez loin si je me souviens bien il avait fait une vingtaine d'île sur la route de tout les périls.
- 20 ? y en a combien en tout ?
- On ne sait pas non plus personne n'est encore arriver au bout. Donc sa t'intéresses de le manger voir quelle pouvoir il a ?
- Eu sa dépend ... je pourrais plus nager c'est vrais ?
- Oui ... Malheureusement mais ce que tu gagne a coter peut être formidable !
- Bon fais voir ...

D sortit le fruit du coffre qui été remplis d'or et de pierreries, le fruit était bleu, un bleu marin très beau, il y avait des vagues qui ce dessinait sur l'écorce du fruit, il sentait bon, Roger le pris et le goba net.
Mais rien ne ce produisit sur le coup, D surpris demanda a Roger sil ce sentait bien, il allait très bien trop bien même mais il avait faim très faim, et soif aussi, D demanda a Nills daller chercher François le cuisinier et qu'il prépare un grand festin pour Roger.

- Eu ... D tu veux vraiment manger a 7h du matin ?
- Ta pris ton petit déjeuner toi ?
- Non pas faux ...
- Bon ba discute pas !!!!

Wuan partit comme un boulet de canon en direction des cuisines.

- Bon Roger ... Ces pas normal qu'il ce passe rien ... concentre toi un peu ! Bordel !
- Hein ? Faut faire quelque chose ? Me concentrer bon d'accord ...

Un matelot accouru et a sa suite tout l'équipage débarquent sur le pont et installe tellement de nourriture qu'on ne voyait plus l'horizon.

« A table ! » lança D

Membre après membre chacun ce présenter a Roger.

- Wuan Lao ! Navigateuls en chef ! Aussi agile qu'un singe !
- Gol D Roger ! Futur pirates de Eastblue !
- Lili Lao ... Soeul de Wuan épeiste a bold de ce navile seconde de D.
- Enchanté !

Lili était une jolie fille, brune au cheuveux courts avec des yeux verts magnifiques, aux formes rebondits, elle a sur elle 3 armes, on vois une longue épée accrocher a son dos, un sabre sur son côté gauche et une petite épée a sa droite, on comprend vite pourquoi D la choisis comme second, une beauté meurtrière. Un gaillard ce trouver derriére elle, il était de la même taille D mais moins épais que lui, il avait deux revolvers a la ceinture et deux sangles munis de poche qui semble remplis de métaux.

- Nills Lachance ! Canonnier sur ce rafiot ! J'ai toujours des plombs et de la poudre sur moi ! Et je te présente Reff le Sanguinaire !
- Oh ! ça va ! j'ai pas besoin de toi pour me présenter ! Reff le Roux a vot'e service ! Cuisinier de ce bateau !

Reff était trapu, et large plus large que D, il portait un tablier tacher de sang, et a sa ceinture pendait une serie de couteau si aiguiser qu'il dechirer le tablier de Reff a chacun de pas. A côté du mat pas loin de Zeff ce trouvait un garçon il tappait contre le mat, il portait une salopette avec des outils sur le devant il était plus petite que Ed mais plus grand que D, il avait les cheveux orange. D l'observa un moment avant de l'appeler.

- Eh ! Franky ! Raméne tes fesse ici !
- Pourquoi ? Je dois finir sa avant !
- Ces bon ! On a le temps ! Viens !!!!!!!
- Ok ok j'arrive ...

2 fouler lui suffirent pour ce mettre a côté de D.

- Roger je te présente Frank Legallerien, c'est notre ingénieur naval ! Recruter a Water Seven !
- Cool ! Water Seven est sur la route de tout les périls n'est-ce pas ?
- Ouais, repondit Frank

Il rester Ed qui n'avait rien depuis l'apparition de Roger.

- Ed reste pas la a rien dire présente toi !
- Ok, Ed Shoot Tireur d'élite de ce navire ...
- Eu ... Roger un pote a D ... gentil Ed .... pas mechant ?
- Je mord pas si ce que tu veux savoir .... par contre .... je vise bien ! murmura Ed a l'oreille de Roger

Avant même de sans rendre compte Ed avait reçus un violent coup de poings sur le haut du crâne de la part de D.

- Fait pas peur au petit Ed ! Fait attention il a un pouvoir maintenant mais on ne sait pas lequels ! Enfin tu le savais déjà mangeons maintenant !

Une fois le repas terminer et les tonneaux vider, le matin s'était lever et il était deja 11h lorsque Roger ce souvint de son père.

- D ! Je doit trouver mon père !
- Ton père ?
- Oui il est sensé revenir aujourd'hui avec son nouvel équipage !

D regarda Roger dans les yeux, il y avait au fond de ses yeux cette lueur, cette flamme grandissante de la volontés des grands Pirate, c'était son père qu'il lui avait donner et léguer cette lettre D. Roger le regarder et vis une chose dans le regard de D, il vit qu'il savait quelque chose sur son père.


Dernière édition par Prof_Kaoru le Mar 21 Juin 2005 10:27, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 15:07 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Essaie tout de même de te concentrer un peu plus sur ton orthographe.

Par exemple le mot que tu écrit " xixague" s'écrit en vérité "Zigzag". Tant pis si tu n'as pas un bon ordi si tu a de la bonne volonté... Sert-toi d'un dictionnaire (si t'en as un évidement :Chapeau de paille goute: )

Aller, le seul passage confus dans ton histoire (puisse que tu le demande), c'est la description des menbres d'équipage de D.

Elle est en fait trop compacte. Tu fait d'abord le nom des persos, ce qu'il font à bord et dès que tu as fini avec ça, tu les décrits sans mettre un point au bon endroit.

Essaie plutôt :
"un gars aux yeux bleu nommé Simon qui machouillait un cure dent et qui était l'assistant du cuisinier, d'ailleurs, celui-ci, ..... (etc...)."

Cela t'éviteras de tout reprendre à chaque fois.
Tu as même une meilleure solution :
Les décrires dès qu'ils apparaissent dans la conversation.

Un perso parle, Roger le décrit succintement et lorsque le capitaine leur réponds, il mentionne leurs noms.

Continue tout de même en t'améliorant et j'attends que tu nous pondes la suite.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 16:49 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Franchement, j'aime bien ta fan fic, tu peux encore faire des progres (désolé de crtiquer je suis beaucoup plus nul que toi) , j'aime bien, continues. Je me demande c'est quoi le fruit du démon, vatil savoir lequel c'est pendant le diner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 18:51 
1 Berry

Inscription: 15 Juin 2005
Messages: 13
Oyer Oyer pris d'une inspiration je reussi a enfin resoudre mon probléme de clavier par contre un probléme ce pose me rehabituer au clavier normal :Chapeau de paille goute:

Aussi j'en est profiter pour DL un editeur de texte muni d'un correcteur ! Et en plus gratuit lol ce n'est pas pour faire de la pub hein mais si y en a que sa interresse une alternative a microsoft office envoyer moi un MP :Luffy hilare:

Edit : Voila les fautes sont corriger enfin pour la plupart s'il en reste je vous serais reconnaisant de me les signaler merci !
La suite bientôt !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 20:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
moi je suis contre, vous pouvez le faire mais je lirez pas(et vous vous en foutez) mais jexplique pourquoi : pour quelque chose de si important et de si enigmatiques, je prefere ne pas avoir de fausses idées et je trouve que c'est presque une insulte a Oda de penser pouvoir interpreter certaines informations peu nombreuses sur Gol D Roger, sur ce, commencez votre Fan Fic si vous voulez, mais au moins jexplique pourquoi je dit non !! Au moins faite honneur a Oda en faisant en bon scenario !!!

Salut


et surtout :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 21:08 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Prof_Kaoru a écrit:
Oyer Oyer pris d'une inspiration je reussi a enfin resoudre mon probléme de clavier par contre un probléme ce pose me rehabituer au clavier normal :Chapeau de paille goute:

Aussi j'en est profiter pour DL un editeur de texte muni d'un correcteur ! Et en plus gratuit lol ce n'est pas pour faire de la pub hein mais si y en a que sa interresse une alternative a microsoft office envoyer moi un MP :Luffy hilare:

Edit : Voila les fautes sont corriger enfin pour la plupart s'il en reste je vous serais reconnaisant de me les signaler merci !
La suite bientôt !



C'est pas open office ton truc par ahsard?


sinon poru je sais pu ton nom a si dark youru , ouais, si tu veux, chacun interprète comme ile le pense

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com