Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 17:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 27
Localisation: quelque part sur la route de tout les périls
le chapitre bonus est bien marrant lol en espérant que tu fasse une nouvelle fic aussi géniale que celle çi

_________________
moi buffy beckman je vais devenir la plus grande femme pirate qui ait jamais existé c'est normal il faut au moins ça pour faire parti de l'équipage du seigneur des pirates héhé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 20:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Superbe fic j'lai lu sur le site en une fois (putain j'étais plus fraiche à 3 heures du mat') et j'ai ADORE !!!!

Et j'aime beaucoup Opale ;-) alors oui elle a pris Zorro et ça fout les nerfs mais bon mieux vaut elle que d'autres (ben oui j'la préfère à Anna quand même) XD

Vraiment en espérant que t'en écriras vite une autre :Luffy hilare:

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 14:22 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Chère Kuina Spirit... Ouais ça fait trop cliché !

J'ai enfin eu le temps de finir de lire ta fic. Globalement, elle est très bien écrite et intéressante. Cependant, je me permets d'émettre quelques remarques sur ce que j'ai apprécié ou moins apprécié...

Tout d'abord, l'idée du combat final entre Mihawk et Zoro était vraiment géniale et la façon dont tu l'as traitée a également été géniale. J'ai lu dans les commentaires que certains n'appréciaient pas Opale, moi je n'ai pas d'avis tranché à son sujet, elle n'a rien fait de mal. L'idée de lui donner comme arme une lance pouvant se changer en sabre est aussi très bonne car cela donnait une touche d'originalité par rapport aux habitudes de combat des autres.

Le flashback d'Opale est également intéressant et il correspond bien à la "norme de passé" d'un membre de l'équipage de Luffy. Le tout est servi par une bonne narration et un bon compromis entre faits et actions. Enfin dans l'ensemble, le caractère des persos d'Oda sont bien retranscrits à quelques exceptions près.

Maintenant, ce que j'ai un peu moins aimé. Tout d'abord, le comportement de Zoro est à mon sens en total décalage par rapport à One Piece. Je n'entends pas par là le fait qu'il file un amour avec Opale, cela même dans le monde loufoque de OP, c'est possible, mais je pense qu'il ne se comporterait tout de même pas comme cela. On a vu son trouble lorsqu'il croise Tashigi pour la première fois, j'accepte volontiers qu'il n'éprouve peut-être pas des sentiments pour elle mais on voit que son trouble est caractéristique, ce qu'on ne retrouve pas forcément chez ton Zoro à toi. Mais bon, c'est une fiction et la fiction est là pour apporter ce que le titre original ne le peut pas.

Ensuite, Mihawk est un personnage que je n'ai franchement pas reconnu. Il a son tempéramment propre dans ta fic qu'il n'a pas dans le manga. Comment dire... Dans OP, il est beaucoup plus "noble", c'est un peu le Byakuya de OP.

Enfin, Dernière petit reproche, c'est que je trouve l'action et l'intrigue un tout petit peu lent à se mettre en route mais même si paradoxalement, lors de ces chapitres on ne s'est pas ennuyé, il pouvait arriver que l'on se demande : où est-ce qu'on va déjà ?

Voilà, hormis quelques critiques négatives (mais dans chaque récit, il y aura ces critiques négatives ^^), le reste est tout bonnement fascinant ! Je te félicite pour ton travail et j'irai lire ton crossover Pirates de Caraibes / One Piece dès que j'en aurais le temps. ^^ En attendant, encore félicitations !


Dernière édition par EnOd le Mer 5 Déc 2007 02:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 22:43 
1 Berry

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 13
Localisation: Sur une chaise devant son ordi
Je suis un peu en retard la... :Chapeau de paille goute: Mais ten pis !! C'était pour dire que j'ai vraiment adoré ta fanfic (tu dois en avoir mare qu'on te dise ça, non ??) mais vraiment j'ai adoré !!! :Luffy hilare: Les perso sont très très bien retranscri et c'est vraiment très drole (courbature au ventre :Luffy erente: )(si la, j'ai pas mes 10 minutes de rire !!) Le personage d'Opale est vraiment super !!! Mystèrieuse, puissante, fille de Mihawk (si si, c'est une qualité !! ^-^') et pis... plein d'autres trucs auquel je pense pas vraiment la... :Chapeau de paille goute: J'ai adoré le combat Zoro/Mihawk qui est vraiment trop bien décrit !!! :vogue merry hallucine: - J'hallucine !!! *o*
Bref... WOAW *o* :Zoro petit:

_________________
It's wonderful !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 20:25 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
mon auteur de fan fic préférée!!!j'peux avoir un autographe?!? :Chopper allucine: :Chopper allucine: non restons sérieux(si c'est possible :luffy langue: )franchement c'est génial!!!j'avoue que j'ai préférée l'école des pirates ôu je m'étais presque étouffée de rire mais celle là est génial aussiiiiii :vogue merry hallucine: a quand une prochaine fan fic? :Zorro regarde ailleur:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 17:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2007
Messages: 36
Localisation: Devant mon ombre et derrière mon avenir
Hey, chuis un tout ptit peu en retard mais je veux quand même te dire, Kuina, que j'ai adoré ta fic. Ensuite, pour servir à qqch ( une fois n'est pas coutume), je te dirais que j'ai quand même quelques remarques négatives, trouvées après coup :
Si tu a super bien imaginé le passé de Mihawk, le personnage de ta fic n'a pas vraiment le même caractère que celui du manga : exemple dans la scène où mihawk force zoro à dancer, dans le manga, tu aurais du le payer ( cher en plus) pour qu'il fasse ça.
Mais bon, comme Zorro peut réaliser son rève à la fin de ta fic, tu est pardonée ! :Zoro nargueur: en plus, le perso d'Opale me plait beaucoup, il est pile ce qui faut à zorro, mdr
bonne continuation si tu fait d'autres fics

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 17:27 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Kuina Spirit,après avoir lu ta fic avec Jack Sparrow,je me suis mis dans l'idée de lire toute tes fics,et j'avait donc décidait de commencer par "mystérieuse femme fatale" et franchement je ne suis pas déçu!C'est sans doute la meilleure fic que j'ai lu!Tu pourais méme envoyer a Oda l'idée du personnages d'Opale que j'adore!J'adore également le fait qu'elle ait une histoire avec Zorro,j'ai méme pleurer quand ils se sont disputés donc tu es vraiment un auteur de Fic super douer pour avoir accomplis cette exploit!

Bon sinon j'espere que tu vas bientot écrire une autre fic car je crois que je suis dépendant!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 23:39 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Même si ça fait longtemps que j'aurais dû mettre un commentaire ,je te félicite pour avoir fait cette si belle fanfic. Ton style m'inspire beaucoup.

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 11:01 
1 Berry

Inscription: 23 Juin 2009
Messages: 1
Bon, sa date, je pense pas que quelqu'un vienne ici, mais si tu passe par la Kuina Spirit, laisse moi te dire une chose: tu roxe!

Dans le site de la volonté du d, je n'ai lue que 2 fic, les tiennes! d'habitude, ce genre de trucs ne me passionne pas, et pourtant, j'ai lue tes histoires d'une traite, en rigolant, limite en pleurant! donc bravo, et je t'encourage à en écrire d'autre! non, je t'oblige, en faite! è_é

*sort ses pompons de majorette*

Vas-y! ouaiiis!... O.o [c'est moi, sa?]Bon, je suis mal réveillée, hein...-__-"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juil 2009 13:42 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
je vien d'apprendre que c'est toi qui a écri la fic l'école des pirates et je voulais te dire un grand bravo car je l'est lu sur la volonté du d et elle m'a en tout point charmé elle est superbement bien écrit et je dit bravo franchement je pense que je vais commencer à lire cette seconde fic quand je serais rentré de vacances bonne continuation


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com