Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 12:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
@NicoRobin: Mais parce qu'elle nous vole Zorro!!!!!!!! :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 13:02 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
moi je l'aime bien Opale et je veux bien la piquer a Zorro comme cela toutes les fans de Zoro seront heureuse :Luffy hilare:
Vous vous battrez entre vous pour lui moi personne ne se battra avec moi pour avoir Opale.... "sens trois pointes de sabres appuyer sur son coup" héhé du calme Zoro c'était une blague :Ussop gloups: ne me tue pas.
Voila Opale hein c'est mieux ainsi.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 21:01 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Juin 2005
Messages: 44
Localisation: Dans un pays ou le lait est ambroisie
hey kuina on attends la suite
la suite clap clap clap

bon ca va paraitre pour du flood donc je vais dire que j'aime bien le sbananes mais c'est pas top ca va toujours passer pour du flood

enfin bref ce message et juste pour lui rappeler qu'elle a une fan fic en cours et des lecteurs impatients de connaitre la suite :p

_________________
tiens bois une grenadine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 21:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
*Un petit panneau sur la porte du topic "Ne pas déranger, en plein travail scolaire" tombe lamentablement par terre, suite à l'entrée de Meumeuh...*

... Hein???? Kécéssa??? kicékisépalirlémesssurlépano???... V'là qu'on me fait parler en SMS dans l'agitation...

Le prochain chapitre risque de mettre un petit moment à arriver. Déjà, un, la reprise des cours! (autant dire qu'en Terminale, faut s'accrocher dès le début) Deux, la séquence que je tape n'est pas une de mes préférées... Trois... *cache le poil dans la main*... Euh, pas trois^^

Bref, je posterai le chapitre une fois fini, peux pas faire tout apparaitre comme par magie, ce serait simple sinon XD

Désolée pour les lecteurs, mais il va tarder à venir, ce chapitre... Désolée! >_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 21:37 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Juin 2005
Messages: 44
Localisation: Dans un pays ou le lait est ambroisie
je te comprends pour la repise parceque moi avec mon 3eme jour en seconde je bats mon record de travail personnel avec 3/4 d'heure

et bonne chance pour ta trminale et le BAC

_________________
tiens bois une grenadine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 18:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
Tu nous fait quand même pas attendre 1 an. Kuina!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 19:35 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Franchement Kuina, qui t'engeulerais pour un poil dans la main?
(Pas moi en tout cas parce que c'est plus une plantation que je possède dans la gauche)
De toute façon on a tous eu le "passe ton bac d'abord!" Tout ce qu'on espère c'est que sera un bon chapitre (Voix intérieure: bein forcement que ce sera un bon chap, j'amais été déçu)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 12:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Vous l'attendiez? Le voilà^^

Note du chapire: ça saigne toujours, certaines insultes fusent gaiment dans ce chapitre^^ enfin bref, le lot habituel quoi!

Bonne lecture!

____________________________________________________________


Chapitre 23 : We are here for you...

Flash Back

Pipo colla la longue vue contre son œil.

« Voyons voir qui est assez crétin pour aller se jeter dans la gueule du l... »

Le garçon au long nez se retint d’hurler en voyant le pavillon noir du bateau qui allait vers Selenia. Un emblème peu commun : une tête d’ours blanc, avec de chaque côté une patte, avec les griffes colorées de rouge. L’ours de l’étendard ouvrait sa gueule, montrant des crocs teints de rouge au bout. Pipo se mit à crier, et descendit du mât, l’air agité.

« Pipo, pourquoi tu hurles comme ça ? demanda Nami d’un ton ennuyé.
- C’est... C’EST HORRIBLE !!! »

Bien vite, les autres membres de l’équipage les rejoignirent, même Zorro. Celui-ci grogna.

« J’espère que tu as une bonne raison d’hurler alors que je veux dormir !!!
- O... Opale, Mihawk... Ils sont en danger !!! »

Tous lancèrent un regard interrogateur à Pipo.

« Qu’est ce que tu racontes ? Demanda Sandy en enlevant la clope de son bec.
- Ce... ce bateau !!! »

Pipo pointa du doigt le bateau au loin, qui naviguait vers Selenia.

« Bah quoi, il est beau ce bateau, dit Luffy après avoir piqué la longue vue à Pipo.
- TU NE COMPRENDS RIEN !!! Hurla Pipo d’un ton paniqué. L’étendard !!! C’est celui d’Elias l’Ours Blanc !!! »

Robin et Zorro tiquèrent, prenant immédiatement un air inquiet. L’archéologue arracha des mains de Luffy la longue vue, tirant des protestations du capitaine. Elle regarda en direction du bateau, et pâlit.

« Aucun doute, murmura Robin en donnant à Chopper la longue vue. C’est bien son étendard...
- C’est qui ? demanda Luffy.
- La pire rencontre qui fait cauchemarder tout pirate, dit Zorro d’un ton grave. Il est recherché pour 280 000 000 de Berry.
- Quoi ??? S’exclama Sandy d’un ton horrifié. Opale San est en danger !!!
- Zorro, Sandy, à la barre !!! Ordonna Nami. On vire à 180°C !!! »

Les deux jeunes hommes ne se le firent pas prier deux fois. Ils coururent vers la barre. Nami regarda Luffy, qui serrait les dents, et les poings.

« Luffy...
- Le premier qui leur fait du mal, je les bute sans préavis !!! ON ARRIVE OPALE !!! »

Le cri de Luffy parvint aux oreilles de tous. Tous affichaient un air inquiet. La tension était palpable. Sandy regarda Zorro.

« Eh, ça a pas l’air d’être la forme, Poireau...
- Si tu étais à ma place, tu sautillerais de joie, Abruti ?
- ... »

Fin du Flash Back

Opale attendait toujours le coup qui devait lui être fatal, yeux clos. Peut être était-elle déjà morte ? Mais le grognement d’Elias la persuada du contraire. Elle ouvrit les yeux. A quelques centimètres d’elle juste devant elle... Elle vit de dos une personne aux significatifs cheveux verts.

« Zorro, murmura-t-elle.
- Pousse toi !!! S’exclama Zorro. A moins que tu souhaites te faire écraser si je tombe ??? »

Opale fut tirée en arrière par Mihawk. Le Corsaire affichait un air surpris et sévère.

« Opale, pour l’amour du ciel, ne fais plus jamais ça !!! »

Opale n’écoutait plus son père, et était tombée à genou par terre, regardant Zorro. L‘escrimeur avait arrêté la patte d’Elias avec ses sabres croisés.

« Elias l’Ours Blanc tombe bien bas, dit Zorro d’un ton terriblement froid. S’en prendre à plus faible que soit, et à des blessés...
- Tu crois me faire peur, Gamin ? demanda Elias, toujours appuyant sa patte sur les sabres. Ne te surestimes pas, Petit, tu risquerais de le regretter... »

Accompagnant le geste à la parole, de sa deuxième patte, Elias balaya Zorro. L’escrimeur roula sur quelques mètres, mais se redressa rapidement. L’ours courut vers celui-ci, suivit par Mihawk.

« Opale !!! »

La fille leva les yeux vers Luffy. Plus loin derrière lui, il y avait le reste de l’équipage. Le garçon au chapeau de paille regarda la fille d’un air inquiet, et s’agenouilla auprès d’elle.

« Luffy, murmura Opale en lâchant des larmes.
- Tu saignes, dit Luffy en regardant sa main après avoir touché une blessure d’Opale.
- Luffy... Luffy... »

Le garçon au chapeau de paille enlaça dans un geste réconfortant Opale.

« On est là » dit il d’un ton insondable.

Opale pleurait, posant sa tête contre le torse de Luffy. Le jeune homme se libéra doucement de l’étreinte de la fille, puis regarda vers Elias.

« EH, L’OURS MAL LECHE !! » Hurla Luffy d’un ton furieux.

Elias cessa de courir vers Zorro, puis se tourna vers Luffy. Il fit demi tour, croisant Mihawk, qui regardait alternativement l’ennemi et le garçon au chapeau de paille.

« Monkey D. Luffy, déclara Elias en reprenant sa forme humaine. Je me demande bien pourquoi tu viens ici m’attaquer, toi et ton équipage. »

Luffy ne répondit rien, fixant Elias d’un air insondable.

« Je m’étonne qu’un pirate vienne prendre la défense d’un des Sept Puissants Corsaires.
- Tu n’as rien compris, dit Luffy d’un ton froid. J’ai une autre raison de te buter... »

Elias perdit son sourire.

« Quel langage. Soit. Explique moi... »

Luffy se tourna vers Opale. La fille pleurait toujours.

« Comme ça, tu n’as toujours pas compris, Ordure ?
- Non » déclara Elias.

Luffy releva la tête vers Elias, montrant son terrible regard de fureur. Cependant, l’ennemi ne tiqua pas.

« JE VAIS T’APPRENDRE À FAIRE PLEURER MA MUSICIENNE !!! » Hurla Luffy d’un ton terriblement autoritaire, froid, effrayant.

Mihawk se figea face au regard de Luffy. Ce regard... Il se souvint du regard de Shanks quand il était en colère. Exactement semblables. Un faible et discret sourire se dessina sur les lèvres du Corsaire. Il savait qu’à présent, suite à la vue de ce regard, Elias allait en baver...
Mais l’ennemi ne dit rien, et souriait même.

« Sale mioche, tu me sous-estimes... Viens donc, et tu en auras la preuve.
- Je ne vais pas me gêner, critiqua Luffy en faisant craquer les os de sa main. Je vais te transformer en descente de lit, ce serait peut-être un moyen de te refaire efficacement le portrait... »

Mihawk sourit davantage en entendant la réplique de Luffy.

« Si ce gamin était aussi fort à l’art du sabre qu’à l’art du parlé, j’aurais beaucoup à craindre d’un combat... » Pensa-t-il.

Elias prit sa forme semi animale, grandissant sous les yeux de Luffy. Opale releva la tête, et entre deux sanglots, parvint à murmurer quelques mots.

« Fais... attention... Luffy... »

Le garçon au chapeau de paille ne répondit rien. Il regarda simplement Elias.

« Luffy, tu veux un coup de main ? Demanda Sandy en s’avançant avec les autres.
- Si exploser un connard vous tente, venez vous amuser ! Répondit Luffy.
- Insolent jeune homme, me sous-estimer est une grave erreur de ta part.
- Cause toujours, tu m’intéresses !!! GOMU GOMU NO... »

Luffy lança son poing vers Elias.

« ... PISTOL !!! »

Elias ne bougea même pas, mais prit sa forme semi humaine, tandis que le poing de Luffy passait un mètre au dessus de lui.

« Raté... »

Luffy grogna, tandis que son poing revenait vers lui.

« T’es plutôt malin dans ton genre !
- C’est plutôt toi l’idiot » grogna Zorro.

Elias ne disait rien, fixant Luffy, qui avait l’air assez en colère. Celui-ci relança son poing vers la tête de l’ennemi, qui cette fois prit sa forme humaine, évitant à nouveau avec tout autant de facilité le poing. Luffy ouvrit grand la bouche, sa mâchoire tombant par terre.

« Wouah !!! Il est trop balèze !!!
- ABRUTI !!! Hurlèrent Zorro, Nami, Pipo et Sandy en chœur. UTILISE TON CERVEAU !!!
- Il en a un ? demanda Chopper incrédule.
- Les miracles existent, Chopper, dit Robin d’un ton calme.
- Alors il a un cerveau ?
- Non. Le miracle, c’est qu’il arrive toujours à s’en tirer, sans cerveau. Un cas impressionnant... »

Chopper ouvrit de grands yeux.

« Sérieux ?!... Doctoresse avait déjà enlevé le cerveau d’un homme de Wapol pour une expérience de lavage de cerveau... Il était devenu aussi mou qu’un légume sans son cerveau...
- Alors, Chapeau de Paille, on ne passe pas au niveau supérieur ?
- Tu me cherches toi !!! Cria Luffy en pointant son doigt vers Elias. Bah tu m’as trouvé...
- Il dépasse toutes les limites humaines de la bêtise » pensa Mihawk tandis qu’une goutte glissait derrière sa tête.

Elias regardait Luffy d’un air agacé. Luffy regardait Elias d’un air colérique. Le garçon au chapeau de paille leva sa main devant lui, et serra son poing, faisant craquer ses os.

« On passe aux choses sérieux, mon gros !!! »

Luffy se mit à courir à une incroyable vitesse vers Elias, qui l’évita avec tout autant de rapidité. Pendant ce temps, Mihawk était allé du plus vite qu’il pouvait vers Opale. La fille, dont des larmes coulaient toujours de ses yeux, semblait respirer avec difficulté. Lily était déjà auprès de la fille.

« Seigneur, murmura Lily en regardant les blessures dans le dos d’Opale. Vous êtes sérieusement blessée, Mademoiselle...
- Ce... Ce n’est rien, répondit Opale, qui restait immobile, visiblement à bout de souffle.
- Tu es forte, murmura Mihawk. Tu vas tenir bon...
- Ne vous inquiétez pas, je vais m’occuper de ses blessures ! S’exclama Chopper en apparaissant à côté d’eux avec Nami.
- Je vous couvre au cas où » dit la Rousse en sortant son Perfect Climat Tact.

De son côté, Luffy faisait pleuvoir une pluie de coups sur Elias, qui évitait les poings du jeune homme avec facilité en jouant de son fruit pour prendre à une incroyable vitesse ses trois différentes formes.

« Que penses-tu pouvoir faire, Monkey D. Luffy ?
- Te battre !!! Quelle question ! »

Elias s’écarta alors, évitant les coups de Luffy, et de Zorro, qui avait décidé de s’y mettre.

« Au rythme où tu vas, tout le monde aura le temps d’avoir ses plaies cicatrisées, grogna Zorro. T’es qu’un empoté...
- Mais il est coriace ! Critiqua Luffy.
- Alors autant s’y prendre à deux... »

Luffy et Zorro se tenaient côte à côte, faisant face à Elias qui léchait ses pattes ensanglantées.

« Vous croyez que je vais vous laisser défendre Opale San sans rien faire ? »

Sandy se posta à côté de Luffy.

« Tu sais Blondinet, on a pas besoin de toi, si tu veux draguer.
- La ferme l’Asperge, critiqua le cuistot. Ca n’a rien à voir avec la drague. Je ne laisserai pas une pourriture lever la main sur une femme sans avoir mon mot à dire. Il a voulu la tuer, on va le tuer ! »

Elias leva les yeux sur les pirates, et sourit, montrant ses crocs.

« Seulement trois ?... Voyons ça... »

Les jeunes pirates restèrent quelques instants immobile, avant de chacun se mettre à foncer vers Elias.

« HACHE KICK !!!
- DEMON BULL YUZUME!!!
- GOMU GOMU NO… »

Sandy, après plusieurs salto se propulsa vers la tête d’Elias, ayant calculé le coup si celui-ci avait prévu de se transformer, ce qu’il ne fit pas. Elias attrapa Sandy par les jambes comme une vulgaire mouche. Le Blondinet se retrouva tête en bas, et Elias le déplaça rapidement... tandis que Zorro arrivait.

« Non... murmura Sandy la larme à l’œil, tandis que Zorro arrivait droit sur lui. FFFFFRRRRREEEEEEEEEIIIIIIIINNNNNNNNEEEEEEE !!!
- ??? »

Zorro releva à temps ses sabres... Un cheveu de Sandy fut tranché par l’un des katana. Nami regardait ce spectacle d’un air désolé.

« Ils font les comiques en plein combat, j’y crois pas... »

Et Luffy qui avait pris son temps pour choisir une attaque termina enfin sa formule.

« ... STAMP !!! »

Tandis que son pied fonçait à toute vitesse vers Elias, l’Ours se servit de Sandy comme d’une arme, le faisant balancer dans tous les sens en le ramenant sur le côté, puis en le dirigeant violemment contre Zorro. Le choc fut terrible. L’escrimeur vola au sens propre après s’être cogné contre le cuistot, qui fut ensuite purement et simplement lancé par Elias beaucoup plus loin. Il para ensuite avec rapidité le coup de Luffy en coinçant le pied du garçon élastique dans sa patte.

« Lâche moi !!! ZORRO !!! SANDY !!! »

Elias commença à tirer Luffy vers lui, lorsqu’un œuf pourri s’écrasa sur une de ses joues, suivi d’une bille d’acier. L’ours grogna, sans pour autant lâcher prise. Luffy sourit à Pipo, et également à Robin, qui avait de toute urgence fait sortir des bras du sol pour maintenir son capitaine agrippé à terre, mais aussi avec des bras qui avaient poussé plus loin amortir la chute de Sandy et de Zorro.

« Putain, murmura Zorro en se redressant... Il m’a cassé des côtes, ce con de cuistot...
- Merde... Il m’a cassé des côtes, ce con d’escrimeur... »

Elias regarda Robin, et sourit à pleines dents.

« C’est vrai... Nico Robin, de l’équipage du Chapeau de Paille. Lâche le.
- Hors de question, répondit Robin
- Très bien... »

Luffy déglutit avec difficulté, en voyant Elias lever sa deuxième patte, montrant ses griffes luisantes de sang.

« Mes griffes sont aussi tranchantes que l’acier, dit Elias dans un sourire sadique. Un vulgaire élastique, je le réduis en charpie.
- C’EST PAS DU JEU !!! Hurla Luffy en paniquant. J’AI BESOIN DE MON PIED !!! ROBIN, DIS À TES BRAS DE ME LACHER !!! »

Luffy tirait sur sa jambe, paniqué, gigotant dans tous les sens... Puis il se sentit soudain libéré.

« ... Merci Robin... Mais là je crois que je vais... »

Et Luffy décolla, n’ayant plus d’accroche au sol, et sa jambe tendue le ramenant naturellement vers son pied.

« WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! JE VOOOOOOOOOOOLE !!!
- T’as pas fini de faire le clown ??? Hurlèrent Zorro, Nami, Pipo et Sandy en chœur.
- Au nom du ciel, murmura Mihawk d’un ton désespéré. Ce gamin est venu pour nous protéger ou pour faire le mariole ?
- J’avoue me poser la question, Monsieur » dit Lily, un sourire nerveux aux lèvres.

Opale restait silencieuse, tandis que Chopper examinait ses plaies. La fille ne pleurait plus, mais regardait, pleine d’espoir, Luffy. Elle lui faisait confiance.

Luffy arrivait à tout allure vers Elias, qui sourit, et qui mit les griffes de sa patte libre en avant, griffes réunies comme en une seule. Le garçon au chapeau de paille ouvrit de grands yeux.

« GOMU GOMU NO... »

Luffy joignit rapidement ses mains, tandis que les griffes de l’ours allèrent au creux de ses membres.

« ...TATE !!! » (Note : Chewing Bouclier)

Les mains de Luffy saignaient, les griffes d’Elias lui ayant coupé les doigts. D’ailleurs, elles avaient frôlé son visage, et une coupure saignait sur la joue du garçon au chapeau de paille. Mais son coup défensif avait porté ses fruits. Les griffes d’Elias avaient été bloquées. Des petites coupures, rien de plus. Luffy soupira d’aise.

« Bien joué, Chapeau de Paille.
- Faut dire que t’es coriace pour une peluche...
- Tu n’imagines pas à quel point... »

Luffy n’eut pas le temps de réagir qu’Elias avait lâché son pied, et avec sa patte dont les griffes étaient encore coincées dans le bouclier « manuel » du jeune homme, l’Ours projeta avec force le garçon au sol. Luffy cracha du sang.

« LUFFY !!! Hurlèrent les membres d’équipage.
- Seigneur » s’exclama Lily d’une voix étouffée.

Mihawk s’était relevé, Zorro, Sandy et Pipo s’étaient mis à courir vers Elias. L’Ours avait levé sa deuxième patte, et la rabaissa brutalement, droit vers la tête de Luffy. Mais il stoppa net en sentant quelque chose se planter dans son dos. Elias poussa un grognement ressemblant à un hurlement de douleur.

« Tu m’avais oublié, mon gros, déclara Tino en retirant la lame de la lance d’Opale du corps de l’Ours. Désolé Opale de souiller ta lance de ce sang impur.
- Sale petit INSECTE !!! »

Tino para le coup d’Elias avec la lance.

« Pas de chance, j’avais un professeur hors pair au maniement des armes.
- C’est qui lui ? Murmura Luffy en regardant Tino du coin de l’œil.
- Le prochain mort sur ma longue liste » répondit Elias d’un ton cruel et sadique.

Tino fit agilement tournoyer la lance avec une seule main.

« Opale, permets moi d’utiliser ton arme. Je te promets de te la rendre à peu près en bon état. »

Opale acquiesça d’un signe de tête. Tino regarda Elias.

« Ca fait depuis perpète que je n’ai pas eu un bon entraînement... Mais en voyant Mihawk à l’action, je me dis une chose : c’est lui mon professeur, je vais lui faire honneur. »

Mihawk sourit faiblement, partagé entre la fierté qu’il éprouvait pour Tino, et la crainte que celui-ci mène un combat singulier contre l’Ours. Luffy regardait Tino d’un air interrogateur. C’était qui celui qui voulait lui voler la vedette ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 12:43 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Et voilà les Mugiwara pirates qui sont de retour!!!

Non mais qu'elle bande de pitres j'te jure. Faut dire qu'Elias c'est du costaud, du lourd.

Que du bonheur encore une fois, mais quand est-ce qu'ils vont se réveiller pour de bon les autres!!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 13:26 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Là je dois dois dire qu'on dirait une mélange de toutes les gaffes du Davy Back Fight réunies .... Mais ils vont quand même triompher !!! Surtout avec l'aide de Tino !!!!

Sinon, bon chapitre avec le grand come back du chapeau de paille .... on attend la suite avec autant d'impatience ^^

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2005 18:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
Excellent chapitre ! LA SUITE :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2005 20:19 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Juin 2005
Messages: 44
Localisation: Dans un pays ou le lait est ambroisie
je l'ai tellement attendu que je m'attendais un truc enorme

et .... (suspense).... je l'ai eu !!!!!! bravo


bon c'est pas variment mon preferé a vrai dire je le trouve moyen comparé aux autres :Luffy hilare:

mais je te felicite pour avoir ecrit tout ca alors que tu bosses (a ce qui parait) enormement

_________________
tiens bois une grenadine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2005 21:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2005
Messages: 16
Localisation: Little Garden
Superbe chapitre Kuina

le retour de Zorro et du chapeau de paille que tout le monde attendait ^^

Bien sur il faut que Luffy fasse n'importe quoi :Luffy hilare:

ET a la fin Tino entre en scene avec la lance d'Opale

enfin vivement la suite et prend ton temps pour l'écrire

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2005 21:26 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Vraiment super la fan fic :Luffy hilare:
Perso je l'ai lu sur le site.....
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 18:42 
1 Berry

Inscription: 18 Aoû 2005
Messages: 9
Alors déjà merci beaucoup Kuina pour se merveilleux chapitre, surtout que ce ne doit pas être très facile avec le boulot...
Bref celui la on l'attendait, et le voila ! Et sincérement il est encore mieux que ce que j'aurais éspérer. T'as vraiment un don pour l'écriture toi :Sanji amoureu:
Bref je pense que pas mal de monde ici attend le prochain avec encore plus d'impatience mais prends ton temps ! La boulot d'abord lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com